Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:27








123456789
282930313233343510
274849505152533611
264760616263543712
254659585756553813
244544434241403914
232221201918171615

Dans une immense sale aux murs intangibles, une sombre musique résonnait. Macabre, elle rappelait une fête foraine abandonnée depuis bien longtemps. Le sol, étrange, mouvant, était composé de volutes de fumées plus ou moins épaisses, et d'un violacé soutenu. Des feu folets passaient à une vitesse accélérée devant les aventuriers, éclairant par endroit des formes indécises. Des spectres ? De simples illusions ? C'était un endroit sombre, dont les frissons et les soupirs donnaient une impression de déjà vu : celle des pires cauchemars, dont on risquait de ne jamais se réveiller.

Les deux victimes de Marcus étaient étendues sur le sol, à côté d'une double paire de dés portant des chiffres gravés dans l'os. Attendant que ses jouets préférés ouvrent l'oeil, le Ténéfix ricannait doucement. Puis, lorsqu'il fut sûr que ses pions pouvaient l'entendre, il apparut dans un grand "pop". Son corps et ses yeux couverts de pierres précieuses, sa bouche grande ouverte, hérissée de dents pointues et blanches comme l'albâtre les fixaient. Un sourire de clown triste, une promesse de souffrance.

Il se frotta les griffes, et écarta les bras.

Marcus : Bienvenue... à ma petite sauterie ! Hikikiki...

De sa forme spectrale, il voleta aux côtés des deux jeunes gens, et passa à travers leur corps dans une douche violente et froide, à leur en retourner l'âme. Oui. Il avait bien choisi ses chères âmes, elles avaient l'air courageux, et prendraient sans doute un certain temps avant d'atteindre la sortie. Sa voix nasillarde sembla sortir de tous les murs à la fois.

Marcus : Bienvenue dans mon jeu de l'Oie, ici, c'est moi qui fais la loi, GYAHAHAHA !

La salle trembla soudain, les murs devinrent hauts, grands, droits, et deux cages claquèrent avec fracas autour de chacun de ses pions, avec une petite pancarte portan leur nom sur le devant. Comme des pokémons emprisonnés, ils furent poussés devant une énorme dalle portant la mention "1". Un récipient sortit du sol, se plaçant à portée de main, et les lumières s'éteingirent, ne laissant plus que le sol aux formes mouvantes comme seule source lumineuse. Marcus disparut, abatit les murs, et laissa voir le sésame, blanc, brillant, loin, très loin devant eux.

Marcus : Si vous êtes chanceux aux jeux, nous allons bien rire. Si vous ne l'êtes pas, je vais bien rire ! Les dés sont vos meilleurs amis par ici ♥ Lancez-les, avancez, et atteignez la soixante-troisième case. Le destin s'abattra sur vous lorsque votre cage avancera... mais moi seul saurai si vous vivrez ou mourrez d'une atroce agonie purulente, GYAHAHAHBWAAAH...

Il apparut soudainement devant les deux personnes, tournant sa tête à 90° comme un hoot-hoot mal défraîchi. Ses yeux brillèrent soudain, lorsqu'il fit un pas en avant.

Marcus : Vous ne pouvez vous échapper qu'en finissant le jeu. Vous êtes mes nouveaux amis ♥ Je vous garderai pour l'éternité, tant que vous n'attendrez pas la case, là-bas !

Pour illustrer ses propos, les murs revinrent brusquement à leur emplacement d'origine, cachant l'issue aux deux malchanceux.

Marcus : Mais je suis un gentil spectre, alors voici les règles spéciales de mon jeu ♥ Lancez les dés une première fois. Celui qui a le score le plus haut commencera la partie. Si un neuf tombe de vos gracieuses mains au premier tour, vous pourrez sauter de plusieurs cases, moi seul connais lesquelles. Des pièges rencontreront votre route, dont voici la liste.

Les cages brusquement firent un saut en avant, allant jusqu'à la case numérotée d'un 6.

Marcus : Si vous arrivez sur le six, ce téléporteur vous fera entrer sur la case numéro 12.

Sans laisser le temps de voir ce qu'il y avait d'autre, les cages glissèrent brusquement devant un petit bâtiment abandonné, semblant sur le point de s'écrouler.

Marcus : Dans ce formidable Krakenhaus, vous pourrez soigner l'intégralité de votre équipe. Bien sûr il vous faudra de la chance pour ne pas tomber sur l'infirmière folle, qui enlèverait alors un des vôtres, BOUHAHAWGYA.

Un flash, puis les cages glissèrent devant une zone purulente. Du sol s'élevaient d'épaisses bulles noires, terriblement nauséabondes.

Marcus : Qui tombe sur la case 31 parvient rarement à bon port ♥

Un nouveau flash, pour présenter cette fois un labyrinthe. Il ne s'y pencha pas, laissant ses deux victimes deviner ce qui leur arriverait s'ils étaient amenés à y pénétrer. Il continua un moment, son rire nasillard faisant office de guide jusqu'à la case 52.

Marcus : Ici c'est une grande grotte où vit un terriiiiible monstre.

??? : BROAAAAAAAAAAAH

Marcus : Il a faim, et emportera un membre de votre équipe si vous restez devant plus d'une minute ♥

Il apparut de nouveau derrière les deux marauds, et poussa leur cage avec un petit sourire, avant de s'arrêter... devant la case 58.

Marcus : Et ici...

Brusquement, un boulet de pierre s'abattit sur la case, et d'énormes pièges à dents de métal sortirent du sol.

Marcus : C'est la mort assuré, GRYAAAAhIKIKIKIIIII ! Mais trève de plaisanterie.

Pop. Retour à la case départ.

Marcus : Place au jeu ! En avant mes GLADIAPEEEEEUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:38
Que faisait-elle à Lavanville ? Elle n'en savait rien à vrai dire. La journée de la commémoration de l’attentat des Quetzacoalt approchait à grand pas. Elle ne entendait parler un peut partout. Sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Elle était arrivé dans le Johto bien après cet événement. Avant, elle ne connaissait pas grand chose sur ces deux grandes régions, perdue sur sa petite île. Elle en avait déjà entendu certes. Mais sans vraiment comprendre l'ampleur de l'attentat.

En fait, elle savait exactement ce qu'elle faisait ici maintenant qu'elle y repensait. C'était un lieu de souvenirs pour ceux qui souhaitaient se souvenir. Et un lieu pour apprendre pour ceux qui ne connaissait absolument rien. Des personnes un peu comme elle.

Du monde. Plein de monde. Alyss frissonna arrivée sur les lieux et se stoppa net. Son Ossatueur lui rappela sa présence par un petit chatouille au creux de la main. Elle détourna son attention sur lui et desserra les lèvres, lui adressant un sourire gêné. Elle n'aimait la foule. Elle devait trouver un coin un peu plus tranquille pour se sentir mieux.

Là.

Non ça n'allait pas.

Un hocquet de peur s'échappa de la bouche de la jeune fille qui s'effondra à genoux. Elle tremblait.. Elle ferma les yeux, cherchant à se reprendre absolument. Des choses. Des choses avaient défilées dans sa mémoire. Des choses qu'elle pensait oubliées. Des choses dont elle ne se souvenait plus. Et qu'elle cherchait à retrouver. Des images du passé. De son passé. Mais comme des flashs qui s'appose à notre vision. Une maison vide. Des gens étendus. Un train. Une foret. Tout en se tenant la tête, Alyss se releva avec difficulté. Pourquoi maintenant. Pourquoi des flashs lui venaient maintenant ?!

D'autres flashs.

Elle tremblait. Jazz la regardait totalement impuissant devant ce qu'il lui arrivait.

Quelque chose.
Quelque chose semblait s'imicer dans son esprit et déranger l'ordre établi. Sortir des choses qui étaient enfermées dans un placard au fois de sa mémoire. À clé.

Que tout s'arrête.

Maintenant.

Vite.

Des nausées violentes prit la demoiselle.

Non pas encore.

Stop.

Les douleurs s'estompèrent un instant, ce qui lui permit de reprendre un minimum ses esprits. Elle n'était plus dehors. Sans vraiment s'en rendre compte, elle était rentrer dans la tour Pokemon et avançait sans savoir où elle allait.

Lessivée.

Perdue.

Elle tomba.

Suffocante.

Vision brouillée.

Évanouie.


Elle se réveilla en hurlant. Elle se releva brusquement son corps frêle et tremblant. Le premier réflexe qu'elle eut était de se mordre violent pour essayer d'effacer la sensation d'horreur qui s'était imprégnée en elle. À sang. Au bout de quelques minute, l'angoisse s'estompa légèrement. Ce qui lui permit d'observer les alentours. Elle ne savait pas où est-ce qu'elle se trouvait. Une musique, dérangeante résonnant dans une salle sombre. Macabre. Angoissant. Des lumières semblables à des feux follets tournaient à toute vitesse illuminant légèrement les lieux. Leur donnant un aspect encore plus sombre et dérangeant. Elle ferma les yeux, cherchant à éviter une nouvelle crise de panique qui montait. Allez, elle devait se réveiller. Pince-toi ! Réveille-toi. Calme-toi.

Calme-toi.

Alyss sentit un mouvement à côté d'elle. Affolée, elle releva la tête et remarqua enfin l'autre personne. Un garçon. Cheveux blancs. Rappelle-toi Alyss, tu l'as déjà vu quelque part. Allez, ouvre ta mémoire.

Non pas la mémoire.

Si.

C'est bon, ça lui revenait. Kaiza. Ils avaient fait une mission ensemble il y a un moment déjà. Pas loin d'eux se trouvaient des dès. Deux. Une paire. Pourquoi ? Non ce n'était pas le moment de poser des questions. Trop de questions. Pourquoi ? Comment ? Où ? Qui ? Quoi ?

Non. Plus de question.

Calme-toi.

??? : Bienvenue... à ma petite sauterie ! Hikikiki...

Elle se retourna et tomba nez à nez avec une forme spectrale. La bouche ouverte. Des dents pointus et blanche. Son corps recouvert de pierres précieuses. Pokemon ? Tenefix. Peur.

Non.

Calme-toi.

L'éleveuse ferma les yeux une nouvelle fois et respira calmement. Ce n'était rien. Il n'y avait rien. Rester calme. Avoir l'air courageux. Courage ? Oui, elle pouvait le faire. Peur ? Non, il ne fallait pas. Rester calme.

??? : Bienvenue dans mon jeu de l'Oie, ici, c'est moi qui fais la loi, GYAHAHAHA !

La salle trembla. Un jeu. Il voulait jouer. Et ils étaient de simples et vulgaires pions.

Light out. La seule source de lumière qui restait n'était d'autre que le sol mouvant. Un jeu de l'oie. Flippant. Angoissant. Mortuaire ? Non. Mais ils devaient absolument le finir pour sortir d'ici.

??? : Place au jeu ! En avant mes GLADIAPEEEEEUR !

Alyss souffla une nouvelle fois. La chose la plus difficile pour elle serait de rester calme. Elle caressa nerveusement les Pokeballs à sa ceinture. Elle n'était pas seule. Ils étaient là. Kaiza aussi d'ailleurs. Ils allaient sortir.

La jeune fille saisit les dès et les laissa avec conviction.

Alyss : Puisqu'il en est ainsi. Alea jacta est.

De la chance. Il lui en faudrait. Énormement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptySam 11 Mai 2013 - 20:49
Ce devait être un jour comme les autres, tristesse et mélancolie au rendez-vous pour ce sombre anniversaire. En hommage aux victimes de l’attentat orchestré par certains membres des Quetzacoalts il y à quelques temps maintenant. Quand je vois ce que cette bande de crétins sont capable pour un unique pokemon, je suis bien content de ne pas avoir à m’inquiéter ni d’eux, ni de la Team Rocket à la pension, mais passons. Même sans avoir connu la peine de perdre un proche lors de cet évènement des plus déplorables, je ne pouvais pas rester au chaud à la maison. Après tout, si c’est arrivé à Kantô, ce pourrait bien, même si je ne le souhaite pas le moins du monde, arriver également dans Jotho. Il est donc tout à fait normal de faire preuve de compassion envers les familles en deuil. D’ailleurs pour ce voyage, je n’ai pris que quelques-uns de mes pokemons ; à savoir : Gardevoir, Branette, Lockpin, Keunotor, Arcanin et Mygavolt. Certes une team complète, mais on ne sait jamais ce qui peut se produire dans ce genre de journées, vu les cinglés présents un peu partout. Et comme prévu, tout ne se passa pas si simplement…

Sans que rien ne prévienne la chose, le terrain devient d’un coup bien plus noir que les ténèbres de la nuit et une grande lourdeur gagne tout mon corps. Quand enfin mes yeux peuvent de nouveau s’ouvrirent, le peu que je vois n’est pas des plus gaies. Au moins, il semble que dans cette prison nocturne, je ne suis pas seul, car non loin se trouve une jeune femme, dont les traits ne me sont pas inconnus pour l’avoir déjà rencontrer. Néanmoins, avant d’aller à sa rencontre, vérification par réflexe, je touche ma sacoche et m’assure en glissant une main à l’intérieur, que mes pokeballs sont toujours présentes et heureusement, c’est le cas. C’est d’ailleurs à ce moment que je remarque d’autres détails, pour le moins étrange. Que ce soit les feux follets, chose que Branette m’a déjà montré donc encore ça passe, mais la présence de dés est toute aussi, si ce n’est davantage étrange. On est dans quoi là ? Une simulation de peur ou je ne sais quelle connerie du genre ? Il ne faut en tout cas pas perdre notre calme, car vu l’ambiance dominante des lieux, ce serait sûrement signer une fin peu glorieuse. Tâchons donc de nous en sortir sain et sauf et si possible, de comprendre où nous sommes et pourquoi nous y sommes. La réponse semble venir…

Et j’en grince des dents, lorsque le spectre s’amuse à nous passer à travers le corps. Même si Branette m’a déjà fait le coup un paquet de fois, ça n’est jamais agréable. Ce qui ressort de tout son charabia est simple. Ce Tenefix est clairement dingue, mais dans le vrai sens du mot quoi, pas une simple taquinerie ou je ne sais quoi. C’est lui qui est à l’origine de tout ce bordel et nous n’avons visiblement pas d’autres choix que de l’écouter et jouer, si nous voulons nous en sortir en un seul morceau. Tout ce qu’il nous montre est pour le moins dérangeant, je crains surtout cette fameuse infirmière folle. Qu’elle tente de toucher à l’un de mes pokemons, elle finira broyer par leur caractère, car je sais très bien que je n’aurais pas à dire quoi que ce soit pour qu’ils se défendent. Enfin, je l’espère, mais nous ne sommes clairement pas à l’abri de mauvaises surprises en plus avec ce jeu de l’oie version sadisme pur. N’étant pas un as de la chance, c’est sans conviction que je prends les dés et les lancent à mon tour, on verra bien hein.

Alyss quoi qu’il arrive bonne chance et fait bien attention. Ne laisse pas ce fou prendre le pas sur ta volonté et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptySam 18 Mai 2013 - 16:11








123456789
2829303132333435 10
274849505152533611
2647606162635437 12
254659585756553813
244544434241403914
232221201918171615
Niveau 25 | PV : 130/130
Niveau 31 | PV : 174/174
Niveau 25 | PV : 140/140


Tic tac tic tac tic tac.

Comme le balancement régulier d'une horloge, la salle se mit à pulser. Ses aventuriers avaient mis un peu de temps à se mettre en place, et s'en impatientait. Elle s'en impatientait. Tous s'impatientaient. Une jeune fille en robe était là, et un garçon avec un air paumé, quelque chose d'albinos, de gentil, de niais, de très doux. Quelque chose qu'il allait aimer briser.

La noirceur de la salle ne reflétait que celle de son âme, et le regard avide qu'il posa sur la jeune femme lorsqu'elle tira ses dés s'amplifia encore un peu, lorsqu'il vit la cage commencer à avancer.

Tic tac tic tac.

Derrière la musique de carnaval abandonné, une horloge, de plus en plus opressante se faisait entendre. Marcus l'imita, chantonnant en rythme sa douce mélodie. A chaque claquement funèbre, la cage avançait d'un pas. Ils passèrent silencieusement devant le téléporteur, où la cage ne s'arrêta pas. Non. Elle fila droit tout droit jusqu'à... la case numéro dix.

Marcus : GNAAAHAHAHAA ! Pas de chance pas de chance, les dés n'ont pas aimé patienter ~ et pour te punir, deux amis à moi vont t'accueillir, BOUYAYAYAYAAA !

Comme pour répondre à son invitation, la salle s'assombrit d'un seul coup, tandis que du sol sortaient deux formes indistinctes. Le ténéfix se redressa sur ses pattes arrières et fixa, au loin, la cage suivante avancer. Rha ! Il avait tiré tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de voir le score qu'il avait fait. Mécontent, il écarta ses lèvres d'un sourire triomphant lorsqu'il vit Kaiza...

S'arrêter sur le téléporteur.

Dans un flash éblouissant, qui le fit sans doute trébucher au fond de sa cage, il tomba lourdement sur la case numéro 12. Rirait bien qui rirait le dernier, Marcus sautilla d'un pied sur l'autre.

Marcus : Pas sages pas sages, vous n'êtes pas sages du tout ! Marcus n'aime pas vos sottises, non non non. MUSIQUE !



Demandez à n'importe quel spécialiste du type spectre, il vous répondra qu'un fantôme adore plaisanter, danser, et se moquer des vivants. Perché en haut de la cage, agitant son postérieur de droite à gauche, Marcus sauta de barreau en barreau, riant comme un fou furieux. Une troisième forme sortit de devant la cage de Kaiza, se matérialisant lentement sous la forme d'un abominable...

Zombie pokémon.

Marcus : Dites bonjour à vos COPAINS ! Ils sont un peu agressifs, hmm ?

Comme pour répondre à son affirmation, des griffes gigantesques poussèrent au Barbicha et au Goelise devant Alyss. Le Kaorine de Kaiza, lui, se mit à flotter à l'envers, et le fixa avec un air profondément abruti. La mort ne lui avait pas fait que du bien, il avait perdu quelques neurones et quelques niveaux en passant de l'autre côté.

Marcus : Battez-vous ! Battez-vouuuus ! BOUAHAAGYAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:56
Tic tac. Tic tac.

Le bruit d'une horloge ancienne et déréglée se faisait entendre de plus en plus fort. Alyss avait lancé les dès et attendait le verdict du Tenefix.

Kaiza : Alyss quoi qu’il arrive bonne chance et fait bien attention. Ne laisse pas ce fou prendre le pas sur ta volonté et tout ira bien.

Fou
Attention
Volonté
Fou
Fou

Certains mots continuaient de raisonner sans cesse dans son esprit. Elle saisit sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Il fallait écouter le garçon. Qu'avait-il dit déjà ? Fou. Attention. Volonté. Chut calme-toi.

Tic. Tac. Tic. Tac.

Que quelqu'un explose cette horloge qui n'arrangeait rien à son mal de crâne bon dieu. Que le monstre s'arrête aussi. Que tous s'arrête. Qu'il arrête de gueuler là tout de suite de maintenant. Elle ne percevait que les sons de sa voix sans vraiment les comprendre, tout raisonnant horriblement dans sa tête.

??? : … BOUYAYAYAYAAA !

Alyss rouvrit les yeux, essayant de contenir tout le flot d'émotions qui tentait de prendre le dessus sur elle. Essayer de prendre le dessus sur la déformation de sa perception. Prendre le dessus sur tout. La salle était plus sombre que dans ses souvenirs. Et deux formes étaient plantées devant elle. Deux formes avec un regard malsain et brillant dans le noir. Et comme si cela ne suffisait pas, ils furent affublées de grandes griffes. La merde. La coordinatrice resta sans voix et stupéfaite devant ça.

??? : Battez-vous ! Battez-vouuuus ! BOUAHAAGYAA !

Se battre. Ok. Il le fallait bien après tout. Ils n'allaient pas rester planter en face d'elle sans agir. Ils allaient se battre. La demoiselle caressa doucement deux de ses Pokeball pour les solliciter.

Alyss : Yume. Kokia. Aidez-moi.

De l'aide. Owh oui elle ne avait besoin. Son esprit déraillait. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose. Quelqu'un ? Non tout allait super bien. Non c'est totalement faux. Elle n'était pas bien. Son mal de crâne ne semblait pas vouloir diminuer, comme si quelque chose essayait de forcer l'entrée de sa mémoire. Pourquoi maintenant ? Merde. Alors qu'elle avait absolument besoin de calme et pragmatisme. Oust. Dégagez. Laissez-la tranquille. Que les flashs s'arrêtent. Que les nausées s'arrêtent. Que les voix familières qu'elle ne reconnaissait pas s'arrêtent. Maintenant. Right now.

Stop.

Gardez son calme. Respirer. De l'aide. Penser à autre chose. Respirer. Lentement.

La Luxray frotta son museau dans la paume d'une main d'Alyss. Cette dernière sortit de sa torpeur et jeta un coup d’œil à ses Pokemons. La féline et le Pokemon plante avaient répondu à son appel à l'aide et plantaient leurs regards dans le sien. Elle n'était pas seule. Ils devaient sentir que ça n'allait pas. Ça se sentait. Rester calme. Elle déglutit avec difficulté et murmura.

Alyss : Yumero. Magica-boy sur le poisson. Kokia. Fait passer le courant au piaf.

Le félin électrique rugit et s'élança vers l'oiseau, les crocs dehors, prêts à mordre. Le Vipelierre tournoya sur lui même faisant apparaître et voleter des feuilles brillantes qu'il envoya avec brutalité sur le Barbicha.

Tremblante, Alyss laissa glisser une main discrètement vers ses dagues. Elles étaient là, ses autres sources de sécurité. Et si ça tournait mal, elle n'hésiterait pas à les utiliser.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:15
Bon bah en tout cas, une fois de plus, ma non chance qui est maintenant légendaire a encore frappée. Après tout, j’ai bien fais une visite guidé au boss de la Team Rocket, dans la pension que j’ai en charge, alors me retrouver au sein d’un univers  parallèle, créer de toutes pièces par l’esprit malsain d’un Tenefix n’est pas si surprenant que ça, même pour quelqu’un de niais comme moi, c’est dire. En tout cas, que ce soit la belle Alyss, ou votre cher – ou pas – serviteur, aucun de nous deux n’a le choix. Nous devons jouer à ce jeu de l’oie, version Tenefix déjanté. Au moins, même si l’ambiance est des plus sombres nous devrions nous en sortir en vie, du moins je l’espère. De toute façon, qu’importe ce que nous réserve notre hôte, ce n’est pas en se tournant les pouces que nous pourrons revenir à la réalité sans trop de répercussions. Attendons déjà de voir le résultat de nos premiers jets de dés et nous en saurons un peu plus sur les plans du fou. En tout cas, je ne sais pas si nous pouvons parler de chances, mais il semble que le destin fasse jouer en premier Alyss, puisque sa cage change de place, mais je n’ai guère le temps de dire ou faire quoi que ce soit, qu’à mon tour, ma petite prison se déplace.
 
Mouvement qui se solde par une mini téléportation, mais surtout une chute dans la cage. Pas très douloureuse en soit, mais on ne peut guère prétendre que c’est agréable pour autant. En me relevant, j’ai l’immense joie de me retrouver en tête à tête avec un…. Un…. Zombie Kaorine ! Mouais… Je ne sais pas si je dois en rire ou bien ? D’autant que ma collège éleveuse semble être dans le même cas que moi, bien qu’elle, ce n’est pas un simple pokemon mort-vivant qui s’oppose à sa cage, mais une moche paire. Au moins, ce que nous demande Marcus le taré n’est pas compliqué, enfin, en apparence, car je me doute qu’il ne nous laissera pas envoyer au tapis ses chers compagnons de l’au-delà. Pour ce qui est du choix de mon ami à envoyer, ce n’est pas bien compliquer. Après tout, sauf si les résistances et faiblesses ne sont pas les mêmes ici, une bonne attaque spectre devrait calmer le revenant psychique.  C’est sans hésitant que je me saisis de la sphère renfermant ma chère Branette et libère le spectre, qui bien entendu, ne peut qu’apprécier une ambiance si lugubre, jusqu’à ce que je la rappel à l’ordre, lui montrant la version zombie du Kaorine. Ce qui, loin d’effrayer Branette, l’amuse plus que tout. Bien ma veine.
 
C’est bien beau de faire la pitre Nini, mais tu vois, là nous avons un Marcus qui veut quelques amusements. Montre lui donc ce dont tu es capable. Envoie une de tes Ball’Ombre sur Kaorine… Et évite de faire n’importe quoi s’il te plait…. Pour changer si tu vois ce que je veux dire Branette.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:44








123456789
2829303132333435 10
274849505152533611
2647606162635437 12
254659585756553813
244544434241403914
2322212019181716 15
Niveau 31 | PV : 30/174
Niveau 20 | PV : 40/110
Niveau 42 | PV : 0/252
Kaiza a 1 potion

De malchance en malcnahce, marcus craignait de voir ses aventuriers s'en sortir mieux que prévu. Il n'y avait rien qu'il détestait plus que de petits prétentieux encore vivants se croyant invincibles. Heureusement pour lui, les erreurs des uns font le bonheur de tous les spectres, car la demoiselle déguisée en soubrette manqua son coup d'une manière spectaculaire.

Si dans une morsure lumineuse le zombie Goelise s'écroula et fut réduit en un amas fumant et goudroneux - ah, la beauté des marées noires - le Barbicha obèse resta en revanche bien vivant. Il se concentra, fronça les écoutilles, se roula sur le dos, et dans un tremblement formidable rugit comme un monstre.

Marcus : Quelle ampleur !

Les murs et les cages commencèrent à trembler de tout leur saoûl. Marcus s'accrocha aux barreaux pour ne pas tomber, tandis qu'une fissure énorme, digne d'un Tsunami titanesque prenait forme, secouant dans tous les sens les deux aventuriers ainsi que leurs pokémons terrestres. Aucune perte ne fut à déplorer du côté du garçon aux cheveux blancs - dont la Brannette fixait Marcus avec quelque chose qui avait le don de le mettre mal à l'aise - en revanche, la dame vit son charmant chaton tomber raide, mis K.-O. en une seule attaque.

Marcus bougea d'un pied sur l'autre, ne sachant pas trop s'il devait rire ou pleurer. Les dés dans le petit bocal de Kaiza s'élevèrent par échantement, et se lancèrent d'eux-même. Oui. Il avait réussi à mettre hors d'état de nuire son adversaire, il avait donc le droit d'avancer. Quel dommage que ce ne soit que pour faire... Trois misérables pas.

Marcus : Gyohohoooo ! Quel dommage que tu ne joues pas tout seul !

Dans un "pop" bruyant, une petite fiole fut projetée à travers la cage. Une potion toute neuve, toute violette, prête à l'emploi. Que demander de plus qu'un moyen de soin en pleine galère ? Marcus délaissa Kaiza et revint se percher sur la cage d'Alyss. Il se pencha à travers les barreaux et susurra doucement.

Marcus : Boulet, boulet, boulet, boulet... Tu es un boulet, petite maladroite. Ah, si seulement tu avais pu avoir Barbicha en une seul attaque. Bouleeeeet ~

La voir craquer. L'entendre crier. La faire l'insulter. La voir pleurer. Oui oui oui, Marcus venait de trouver un nouveau jeu dans son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:18
La jeune fille s'effondra à genoux devant la scène. Elle en avait éliminé un. Et un seul. Le deuxième n'avait pas succombé comme elle l'espérait. Et Kokia en avait subit les conséquences. La lionne s'était évanouie, son corps tombant lourdement sur le sol noir de la dimension. Alyss caressa doucement sa fourrure zébrée d'une main, son autre main serrée en un poing.

Marcus : Boulet, boulet, boulet, boulet... Tu es un boulet, petite maladroite. Ah, si seulement tu avais pu avoir Barbicha en une seul attaque. Bouleeeeet ~

Boulet. Il devait surement avoir raison. Non en fait. Il avait raison. C'était à cause d'elle si le Barbicha n'avait été abattu d'un seul coup comme cela aurait du être. A cause d'elle si la Luxray était étendu sur le sol. Elle. Et seulement elle. Et elle allait faire quoi maintenant ? Envoyer Yumero au casse-pipe ? Comme Kokia ? Et le voir lui aussi se donner jusqu'à sa mort ? Juste pour elle ? Et il est-ce qu'il voudrait bien mourir pour elle ? Non. Non. Il devait chercher à survivre lui aussi. Comme elle ici bas. Non. Il avait choisit d'être avec elle non ? Loyauté ? Ça existe vraiment ? Et pourquoi de la loyauté envers elle ? Pour qui se prenait-elle ? Rien. Elle n'était rien.

Ses mains tremblaient violemment. Et elle avait du mal à garder son calme. Son souffle. Tout s'emmêlait joliment dans son esprit sous les yeux du spectre. Il avait raison. Sa. Faute. Uniquement. Ses bras entourèrent son torse et Alyss se roula en boule. Calme. Essay... er de... Gar...der son calme. Ne pas craquer. Ne pas hurler. Que tout s'arrête. Elle devait montrer ses faiblesses au monstre. Owh ça oui. Mais elle s'en foutait pour le moment. Tout ce qu'elle escomptait c'était d'essayer de garder son calme. Et de reprendre le contrôle de ses émotions. Elle qui d'habitude ne montrait que rarement ses faiblesses. Elle aurait voulu disparaître totalement, ne plus être visible. Qu'on l'ignore. Totalement.

Doucement, une lumière essaya de la ramener à la raison. Une lumière d'un vert clair et apaisant. Avec difficulté, elle releva la tête, apercevant le Vipelierre du coin de l’œil. Il la regardait avec ce regard serein et déterminé un instant, silencieux. Puis il se tourna vers son adversaire et, sans l'ordre de sa maîtresse, il attaqua. C'était la meilleur chose à faire. Parlementer ne servait à rien avec un fou comme Marcus. Des sphères lumineuses se dirigèrent en un Méga-Sangsue vers le Barbicha. Il ne devait pas en sortir vivant celui-là. Pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:23
Le jeu ne semble pas si compliqué après tout. Même si nous risquons de nous retrouver de temps en temps contre des illusions de pokemons en décompositions, ça ne reste que des représentations fictives, dans le but de nous effrayer. En soit rien qui ne puisse réellement nous faire le moindre mal, si ce n’est psychologiquement parlant et encore. Ce Tenefix, quel que soit son origine, n’est qu’un esprit sadique comme un autre, même si le réalisme de ses techniques illusoires est supérieure à celui des autres pokemons pouvant jouer ce genre de cartes. Qui plus est, malgré son côté cinglé plus qu’évident, il est presque sûr, disons à quatre-vingt-quinze pourcents de chances que nous allons nous en sortir, donc ce que nous devons faire Alyss et moi en attendant la fin de ce spectacle macabre, c’est faire preuve de patience et ne pas céder aux horreurs que nous envoie l’autre fou. Sur le papier je me rends bien compte que c’est simple à dire, mais le mettre en application n’est pas aussi aisé. Au moins, même si nous ne sommes pas dans ce que nous pouvons qualifier d’ambiance chaleureuse, le fait est que le faux Kaorine n’a pas tenu le choc et est rapidement tombé contre Branette est un signe. Ce signe que nous ne devons pas baisser les bras. Après tout, vu le caractère de notre hôte, ça ne pourrait que lui faire plaisir de nous voir en train de s’apitoyer sur notre sort non ? Restons brave. Ignorant avec un petit sourire au coin des lèvres les remarques de Marcus, après un énième mouvement de la cage et l’apparition d’une potion que je m’empresse de ranger, je me contente de m’assoir l’air de rien, posant mon dos sur les barreaux de la cage et fermant les yeux.

Alyss la peur est sa principale source d’amusement. Si tu lui montre que tu crains ses actes, alors ça ne fera que l’encourager de poursuivre ses tortures mentales sur toi. Il veut se donner des airs, mais ça reste un pokemon. Il n’est pas un Dieu pouvant tout décider sur tout et imposer ses envies au monde tu ne crois pas ? Il ne gagnera que si nous jetons l’éponge, ne lui fait pas ce plaisir. Par contre en parlant de plaisir. Branette toi qui est espiègle, tu as carte blanche pour faire ce que tu veux à notre peu cher camarade. Ce n’est pas comme si les idées de farces et autres taquineries manquent avec toi n’est-ce pas ?

Au fond, j’en viens même à me demander si tout ceci n’est pas un mauvais rêve, même si la présence et les actions d’Alyss me font douter à ce sujet, je ne serais surpris qu’à moitié si dans cinq minutes je me réveil au chaud dans mon lit. Peut-être le stress de vivre seul avec tous nos pokemons à la pension, les nouvelles responsabilités sur mes épaules, ou que sais-je encore ? Heureusement que dans le cas présent, la patience est l’une de mes rares qualités, car même dans une situation identique quelqu’un qui perd très vite le sang-froid, ça n’aurait pas vraiment était une bonne chose. Que ce soit pour Marcus ou n’importe qui d’ailleurs. Reste à voir ce que donneront les prochains jets dés et ce qu’il en découlera Pour l’instant autant souffler quelques instants, avant d’être forcé de replonger dans un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:02








123456789
2829303132333435 10
274849505152533611
2647606162635437 12
254659585756553813
244544434241403914
23222120 1918 1716 15
Niveau 25 | PV : 130/130
Niveau 20 | PV : 88/110 (grâce à Méga-Sangsue)
K.-O.
Kaiza a 1 potion


Elle était mal. Il le sentait , il le voyait, cela faisait vibrer chaque millimètre carré de sa petite peau de sadique. Il savait qu'il avait touché le bon point, mais ne voulait pas casser son jouet trop vite. La partie venait à peine de commencer et il venait de lui mettre une grosse claque sur l'équipe. Les yeux brillants, il se percha d'une cage à l'autre, observant Barbicha se faire descendre. Bah. Cela faisait partie des dommages collatéraux. Et puis il aurait été très déçu s'ils avaient perdu au premier round.

Le petit spectre réfléchit, bougea lentement de gauche à droite. Concentré sur ce qui pourrait arriver par la suite, il fronça ses petits diamants, et sourit en envoyant une impulsion spectrale sur les dés d'Alyss. Tous seuls, ils s'élevèrent dans les airs, et retombèrent pour afficher un score : sept. Marcus aimait bien le sept. C'était un chiffre qui avait le don de faire enrager son père lorsqu'il était plus jeune. Cet espèce de maniaque de la symétrie haïssait la forme étrange de ce chiffre. Sept, c'était plus que la limite autorisée de pokémons. Et surtout, pour Alyss...

Marcus : Gyahahaha... nouveau combattant !

Ce fut la venue d'un autre pokémon zombie.

Les écailles marron accrochées sur son corps par des fils en cours de décomposition. Un oeil crevé, l'autre semblant vide. Large comme une assiette, plus lente qu'un Parecool, un Barpaud nagea mollement dans le vide...avant de s'écrouler sur le côté. Ah. Mauvais numéro pour Marcus.

Le poisson mort avant d'avoir pu briller se mit à tressauter, et éclaboussa légèrement partout de sa queue et ses nageoires. Une attaque qui tira un grognement à l'ancien champion d'arène. De tous les pokémons zombie que comptait son monde, il avait fallu qu'il tombe sur un qui utilisait Trempette.

Exaspéré par la chance de la jeune femme, il la laissa avec son adversaire, pour régler seule son problème. Il se concentra sur le second jeune homme qui parlait plus que de raison. Fin psychologue, au moins digne d'un pilier de bar, il avait deviné que tout ceci n'était qu'un jeu. Un immense jeu où il était marionnettiste et eux...ses victimes. Le Branette du garçon se mit à venir le chatouiller. Importuné, il disparut tout d'abord, puis revint lorsque la cage s'arrêta juste devant l'hôpital de son aimée.

Le drap de lit revoint l'enquiquiner, et Marcus le toisa. Ses yeux brillèrent brusquement de rouge, tandis qu'il grossissait à en remplir toute la pièce. Ses mains spectrales attrapèrent la taie d'oreille et la levèrent à hauteur de son visage. Ses yeux se froncèrent, sa voix gronda.

Marcus : CA. SUFFIT.

Comme un coup de tonnerre, sa voix claqua sur tout le plateau. Du labyrinthe au cimetière, tout se mit à branler si fort que lorsqu'il revint à sa taille normale, il remarqua à peine l'infirmière pâle comme un linge qui le fixait avec quelque chose de... déçu ? Ses cheveux longs, raides, blonds, tombaient sur ses épaules recouvertes d'une blouse. Elle croisait les bras, les yeux morts, d'un bleu limpide, fixant droit devant elle. Le spectre la regarda lui tourner le dos, puis rentrer dans l'hôpital miteux, et claquer la porte. Kaiza n'avait aucun pokémon à soigner, elle n'avait donc rien à lui fournir.

Enervé par le jeu de rébellion du plumeau noir, le spectre voleta en direction de la cage de la jeune fille, espérant voir comment se passait son combat contre le pire combattant du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:29

... : Alyss, la peur est sa principale source d'amusement...

Une voix. Déformée. Masculine certainement. Qui semblait s'adresser à elle. Alyss ? Combien y avait-il d'alyss ici ? Aucune. Là, il y avait un débris, un jolie débris qui essayer de garder son calme le plus longtemps possible. Pourtant, la voix était douce et chaleureuse. Pleine d'espoir et de patience. Elle mit quelques secondes à associer la voix à son propriétaire. Kaiza. Le garçon avait essayé de s'adresser à elle. Qu'avait-il dit ?

Kaiza : Alyss la peur est sa principale source d'amusement.

Oui, elle l'avait senti. Son sourire qui s'étire lorsqu'elle tremble, les yeux scintillants n'attendant qu'une seule chose : qu'elle s'effondre. Ce n'était pas de ses actes dont elle avait particulièrement peur. C'était l'univers. Cette dimension macabre et angoissante. Et avant même d’arriver ici, elle ne se sentait pas bien. Il fallait qu'elle l'a renie, qu'elle pense à autre chose pour ne pas craquer.

Kaiza : Il n'est pas un Dieu pouvant tout décider sur tout et imposer ses envies au monde, tu ne crois pas ? Il ne gagnera que si nous jetons l'éponge, ne lui fait pas ce plaisir.

Jeter l'éponge. Et ne pas lui faire plaisir. Ne pas avoir peur quoi. Essayer tout du moins.

Deux objets retombèrent lourdement sur le sol. Alyss releva la tête, observant les dès rouler, tourner et enfin faire un total égal à... sept. Sa cage vibra et dans un grincement macabre se mit à avancer, lentement vers une nouvelle destination.

Marcus :  : Gyahahaha... nouveau combattant ! 

Encore un poisson. Mort. Zombie. Méconnaissable. Et le voilà que tressaillait avec toute la volonté du monde. Comme quelqu'un en pleine agonie. Et Alyss devait se battre contre ça.

Se battre ? N'était-ce pas l'envie du spectre qui répondait sous le nom de Marcus ? Ça n'allait pas se passer comme ça.

La coordinatrice se leva et tituba vers son adversaire, ses yeux vairons posés sur sa personne insignifiante. Jeter l'éponge. Je pas jouer à son jeu. Ok.

Elle s'agenouilla en face du poisson-débris. Doucement, elle passa une main en une caresse sur son visage en décomposition et visqueux. Puis, elle le saisit, essaya de le regarder dans les yeux, cherchant de trouver une quelconque intelligence. Et le serra contre son torse, silencieuse. Oui elle câlinait un zombie. Elle en était consciente. Et si Kaiza avait raison, il fallait essayer d'instaurer un autre jeu. Qui prend à contre pied celui de Marcus.

Oui. Jouer à un jeu dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:08








123456789
2829303132333435 10
274849505152533611
2647606162635437 12
254659585756553813
244544434241403914
23222120 1918 1716 15
Alyss voit toute son équipe soignée
Alyss est enchaînée !
Alyss a 1 potion
Kaiza quitte le jeu !


De tous temps, les pokémons avaient été un mystère pour les êtres humains. Pourquoi des créatures, suffisamment puissantes pour dominer le monde et se servir de faibles humains comme de serviteurs, avaient-ils choisi de se mettre sous leur protection ? Pourquoi des créatures capables de créer et détruire le monde avaient-elle choisi de faire confiance aux êtres les moins fiables de l'histoire du monde ? Pourquoi certains humains, de leur vivant abominables voyous, devenaient des pokémons plus abominables encore ? Et surtout, par quel hasard les espèces les plus faibles avaient-elles réussi à perdurer ?

Les Rattata et autres Fouinette avaient une capacité reproductive hors du commun, c'était la raison de leur survie. Ils pullulaient sur la surface du globe à une rapidité défiant toute logique. Mais qu'en était-il alors des Leviator, simples Magicarpe, et de leurs équivalents efféminés, les ... Barpau. Des laiderons tout juste bons à être cuits en sauce, et qui se transformaient en sirènes capables de soulever des océans ? En jouant sur sa réserve de zombies, Marcus n'avait pas prévu que Alyss tomberait sur le plus inutile de tous les poissons. Et encore moins qu'elle le prenne en affection. Il voleta, incertain, légèrement blasé.

Il fixa tour à tour l'un puis l'autre aventurier. Il ne pouvait même pas demander à Barpau de se remuer les entrailles pour vomir sur la demoiselle, il aurait été capable de se décomposer en une bouillie liquide. Pris aux nerfs, en colère, Marcus frappa du pied.

Marcus : NON NON ET NON !

Il se planta devant la cage de Alyss, passa la tête à travers les barreaux, et la fixa avec un air de psychopathe. Un instant, ses yeux bleu acier, sa fine moustache, sa mâchoire carrée et son sourire de conquérant traversèrent sa peau de spectre condamné.

Marcus : POURQUOI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES REGLES ? Vous êtes les proies, moi le prédateur. Vous DEVEZ respecter les règles, vous comprenez ?

Il vola ensuite jusqu'à Kaiza, lui tourna autour, et gronda comme une tornade. LUI. C'était lui la source du problème. Lui et ses cheveux blancs, ridicules. Lui et sa grande bouche, apte à lever une armée de pions récalcitrants. Lui et ses dialogues de quatre minutes sans respiration. LUI. Le spectre gonfla les joues, enfla, inspira, et finalement, souffla.

Un hurlement, choeur de dix banshees en colères, traversa le plateau. Les murs vibrèrent, et on entendit un gong, deux gongs, une armée de mercenaires frappant en rythme sur des tambours. La vue de tous se brouilla, comme parasitée par une activité magnétique intense. Dans une colère digne d'une crise d'hystérie en période de menstruations, Marcus souffla littéralement Kaiza en dehors de son jeu.

Il ne resta plus rien. Rien d'autre qu'un plateau de cage, et la potion qu'il avait remportée. Un peu calmé, toujours agacé, il tourna sa tête à 180°, laissant son corps dans l'autre sens. Il avança à reculons, fixa Alyss, et fit apparaître la potion dans sa cage. Il lui vola ensuite Barpau, le fracassa contre le sol intangible de sa prison, et le transforma en une sorte de Totem de plomb. Lourd. Utile pour assomer quelqu'un.

Marcus : Puisque tu y tiens tant. J'en ferai ton boulet.

Par magie, violemment, une chaîne emprisonna les deux pieds de Alyss. Le Barpau mort la regardait, dans sa prison métallique, la clouant bien au sol. Elle n'avait plus assez de place pour s'asseoir, entre ses quatre murs de barreaux. Puis le spectre fit jouer les dés. Un nouveau sept.

Il serra les dents, et manqua de s'étouffer en voyant sa chance. Comme une réponse à sa colère divine, une lueur verte descendit sur la cage de la demoiselle, et s'infiltra partout. Chaque pore de sa peau, chaque millimètre laissé à l'exposition semblait chauffer doucement. La réconforter, et, comble du désespoir, la soigner.

L'ancien champion de Safrania pesta, et disparut dans un pop.

Marcus : Lance donc les dés ma jolie, le sort de ton sommeil repose sur tes petites mains.

Saletés de gladiapeurs désobéissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:42
Mission annulée :

Alyss remporte 2 653 mots et 20 points.

Kaiza remporte 2 060 mots et 15 points.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]   Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ténéfix bizarre ( PV Darkoire)
» Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Owen et Rey]
» Réflexions nocturnes (PV Alyss)
» Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Sacrys et Alyss]
» Chaussette du débutant [Kaiza VS Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: