Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réflexions nocturnes (PV Alyss)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Réflexions nocturnes (PV Alyss) Empty
MessageSujet: Réflexions nocturnes (PV Alyss)   Réflexions nocturnes (PV Alyss) EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:38
Après le dernier concours, il se sentait... Plutôt bizarre.

Il avait mérité de perdre. Et surtout, pour lui, son adversaire méritait de gagner. Il lui fallait peut-être reconsidérer ses participations aux concours... S'il avait perdu la niaque, ça ne servait à rien de se présenter dans un autre tant qu'il n'était pas capable de considérer qu'il lui était possible de gagner à la loyale en un contre un quand il ne pouvait pas toucher l'adversaire. Dans la police... C'était pas la même histoire.
Entre compétition avec règles, et le danger qui ne souffre d'aucune stupidité telle que l'honneur, comme l'aurait dit le caféinomane, il n'y a carrément pas le même rapport de force. En situation réelle, Rivu aurait changé et fait appel à un élément plus adapté pour l'affrontement.

Le policier soupira et s'assit sur un banc, fermant péniblement les yeux, se rappelant de la fin de journée qui avait été houleuse. La nuit était à présent bien avancée, les étoiles ouvertes dans le ciel, et la fraîcheur de la nuit rafraichissait, tout du moins, il l'espérait, les esprits énervés.
Tina... L'avait pourri si fort qu'il avait craint qu'elle ne refasse n'importe quoi. Il lui avait fait honte, qu'elle avait dit. Avant de se mettre à hurler dans le hall, finissant de l'achever dans la honte. Fort heureusement, ou peut-être malheureusement, Rivu avait un sens de la fierté assez peu prononcé, et avait totalement laissé passer la crise.
Pour le moment, il valait peut-être mieux retrouver le moral, retrouver l'inspiration avant de faire quoi que ce soit.

HRP : Et ça, mesdames et messieurs, c'est un exemple de mise en abîme ridicule. Surtout l'occasion de faire un RP !

Aussi, était-il à présent en train de se promener dans les rues de Doublonville, à près de 21h. Assis à présent sur son banc, il respira profondément et regarda un instant les gens marcher. Tous pressés, ou alors complètement saouls, ce qui était malheureux aussi tôt. L'espace d'un instant, il considéra sérieusement l'idée de se lever et de les suivre pour vérifier que celui qui prenait la voiture n'était pas saoul au point de les planter dans un Simularbre errant, mais l'arrivée impromptue d'une agent Jenny qui, montée sur un Arcanin, galopait furieusement vers l'autre bout de la ville le fit se lever et oublier complètement les problèmes de circulation.
Il appela Elecsprint sur le dos de qui il grimpa, le pokémon comprenant d'instinct ce qu'il avait à faire, et se mettant lui aussi à foncer vers l'endroit où il y avait du grabuge, rejoignant l'agent Jenny. Celle-ci, concentrée à éviter les lampadaires et autres dangers de la rue tels que boîtes aux lettres, panneaux publicitaires, ne le remarqua pas jusqu'à ce que le pokémon électrique saute par dessus une rangée de vélos et réussisse enfin à complètement la rattraper.
Elle tourna la tête, aperçut la tête de Rivu dépasser de son costume, et fit la grimace.
— Qu'est-ce que vous fabriquez ?!
— Et bien, je viens vous prêter main-forte, quoi d'autre ?
— Pas besoin ! Rétorqua-t-elle sèchement. Vous allez prendre peur, filez !
Il n'est nul besoin de préciser que Rivu fut scié de se faire rétorquer ça, et fronçant les sourcils, n'exprima pas sa colère montante et resta poli, même si un peu froid.
— C'est mon travail aussi. Que se passe-t-il ?
L'agent Jenny vira à gauche, évitant un danger public des plus gênants, soit un Grotadmorv en pleine rue qui avait mangé trop de chewing gums, qu'Elecsprint agile remarqua au tout dernier moment et bondit par dessus. Elle grogna – celle-ci semblait être l'une des plus désagréables, ou en tout cas l'une des plus vexées, et siffla :
— Un homme attaque le parc d'attractions avec de véritables pokémons spectres, on n'a pas besoin d'une poule mouillée de plus. Filez !
… Une poule mouillée. Naïf, trop gentil, ça, on le lui avait déjà sorti. Là, ça faisait tout de même pas mal de fois qu'on le traitait de couards aujourd'hui, et il aurait aimé voir ce que eux auraient fait à sa place, en situation réelle, quand vous devez arrêter des terroristes pouvant frapper à tout moment, que vous ignorez ce qui se passe, où ils sont, et qui ils sont. Certes, il n'avait pas forcément les réactions appropriées... Voire pas du tout.

Mais là ?

Il ne répondit pas et continua sa route, furieux, suivant toujours l'agent Jenny. Cependant, le temps d'arriver au parc d'attraction, et le criminel avait déjà été arrêté par quelqu'un qui était arrivé plus tôt et l'avait stoppé avec des pokémons psychiques et autres bestiaux susceptibles de toucher les spectres, plus quelques combats pour toucher les ténèbres. Dépité, Rivu se vit gratifier d'un regard qui signifiait « en plus d'être couard, vous êtes trop lent » et se retrouva tout seul, en plein milieu du parc, qui reprenait petit à petit ses activités.

Il leva les yeux vers la grande roue, et se souvint. De l'impuissance qu'ils avaient tous ressentie lors du premier attentat... à Céladopole. L'incident avait été mineur, on avait fait tout un plat d'un crétin de dix-sept ans qui voulait faire le malin à terroriser des gamins dont il était sommes toutes assez proche au niveau de l'âge.
— Serait peut-être temps d'arrêter de paresser dans les salles de concours, non ?
Il n'avait pas senti Caith sortir de sa pokéball et retourner habiter le corps en peluche du chat. Elecsprint considéra Rivu froidement, lui faisant se demander ce que diable était leur problème. Le brun se dirigea néanmoins vers un stand de nourriture pokemon, tant qu'il y était, pour leur offrir un truc, sans pour autant se formaliser du ton de son chat.
Et puis...
— Tu n'as pas tort. Mais...
Il appela Galeking, à qui il sourit. Le dinosaure faisait une mine piteuse, absolument déprimé d'avoir échoué selon lui, même si Rivu lui avait répété plein de fois que tout cela était de la faute de l'humain, et non du pokémon. Ce qui était, aux dires de Caith, totalement vrai.
— … Je pense que ce soir, à moins d'un peu d'actions qui nous ferait du bien, autant se détendre un peu. Qu'est-ce que vous en pensez ?
— Oh ouii ♥ (Caith piaulait comme un chat) Et on ira au Petit Potin, si c'est pas fermé à cette heure-là !
Galeking frémit et ignora cet essai de remontage d'humeur pitoyable tenté par Rivu. Pourtant, c'était bien à lui que le policier avait envie de changer les idées... A part au public en leur offrant une prestation pitoyable, c'était surtout à lui qu'il avait fait du mal. Il lui caressa le casque, et sursauta en entendant un petit « poc ».

Un gamin courrait et venait de se prendre Galeking de plein fouet. Elecsprint baissa son museau fin et élancé vers lui, vérifiant qu'il allait bien. Visiblement, plus de peur que de mal, tout du moins, il n'était pas tombé sur une pique mais sur son poitrail, et n'avait pas plus mal que quelqu'un qui aurait couru dans un mur, ce qui n'était pas mal non plus.
En fait, le gamin allait si bien qu'il démontrait toute la puissance de sa voix en geignant comme un malheureux :
— J'ai PEUUUUUUUR !
Peur de... ? Rivu se positionna d'instinct devant le gamin, le laissant à la protection de Galeking, et chercha autour de lui la source de cette agitation, prêt à faire évacuer les gens.
Mais...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Réflexions nocturnes (PV Alyss) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes (PV Alyss)   Réflexions nocturnes (PV Alyss) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:05
Alyss sortit de la salle de concours et soupira. Elle avait gagné. Mais... Ce n'était pas une victoire méritée pour elle. L'opinion des juges avait été très sévère et dure, elle qui avait une bonne estime de la deuxième partie du concours. Beaucoup de négatif. Trop de négatif. Ils avaient été cassants, secs, blessant. Mais bon, elle devait retenir le contenu de leurs discours. Pour éviter les mêmes erreurs à l'avenir. Pandora hululait tranquillement à côté avec un regard inquiet. Alyss se pencha vers elle et lui tapota amicalement la tête.

" Félicitation à toi encore... "

Elle tourna la tête vers d'autres Pokeball qu'elle caressa doucement.

" ... Et à vous aussi, Luna et Yumero. "
Tss te prend pas la tête avec les jurés. Tu as fait ce que tu as pu et tant pis si ça ne leur plait pas !

Alyss éclata de rire. Paradoxal comme situation. C'est le Pokemon qui réconforte et non l'inverse. Elle jeta ensuite un coup d’œil au ruban qu'elle tenait dans une main puis à ce qui l'entourait. Nuit. Il faisait nuit. Combien de temps avaient-ils passé dans la salle ? Elle avait l'impression que le temps c'était arrêté à l'intérieur, rendant le lieu atemporel. La coordinatrice rangea le badge et s'avança totalement au hasard dans la ville. Elle n'était jamais venue dans une grande ville comme celle-ci de nuit. Et le spectacle qui l'entourait était tout à fait pitoyable. Des ivrognes par ci par là, des dealeurs de drogues et elle en passait des pires. Elle avait faim. Et sommeil. Tout ce qu'elle voulait était de trouver une auberge pas très chère dans les environs.

" Mad'moiselle ! Eh Psst ! Eh Mad'moiselle ! "

L'éleveuse continua sa marche ignorant totalement la personne qui tentait de l'interpeller. Elle avait une sainte horreur de ça. Et il avait intérêt à abandonner de lui-même. Sinon cela allait être au péril de sa vie.

" Eh Mad'moiselle ! Vous êtes jolie ! Ça vous dirait de boire un verre ? "

Alyss s'arrêta. Et soupira. Il n'allait pas la lâcher de si tôt celui-là, c'était un coriace. Elle se retourna en un mouvement, ses cheveux blonds ondulant dans l'air frais du soir et un sourire radieux sur les lèvres.

" Un verre dites-vous ? Pourquoi pas, je meure de soif. Et je vous préviens, je ne paye rien, c'est vous qui invitez. Et puis... Je ne veux pas d'un bar miteux. "

L'homme se stoppa dans sa poursuite, interloqué par ce genre de réaction. Il rougit fortement et fit signe à la demoiselle de le suivre. Finalement, ils arrivèrent dans un bar un peu huppé de la ville où ils s'installèrent. Alyss commanda quelque chose qui lui faisait plaisir... Genre un bon gros cocktail rafraîchissant. Elle regardait d'un air amusé son interlocuteur qui l'observait avec un regard de prédateur. Il essaya à plusieurs reprise de lancer une conversation, sans vraiment de succès.

Une fois, la boisson finie te l'addition payée, les deux "amis" sortirent du bar.

" Madmoiselle, et si on allait chez moi pour... "

Pendant qu'il parlait, l''homme, dans un élan de séduction, tenta de s'accrocher au bras de la jeune fille. La réaction fut brusque et violente. Soudainement, un spectre apparu devant lui, à la hauteur de ses yeux, le regard rouge et agressif. L'Ossateur sortit en un éclair de la Pokeball et envoya son os dans le visage de l'homme. Ce dernier se retrouva à terre, terrifié et estomaqué.

"What's the f... "

Il essaya de se relever lorsque, pour le finir, une dague vint se planter non loin de son entrejambe. le monsieur laissa échapper un hoquet de frayeur. Alyss se retourna, planta son regard vairon et froid dans le sien. Elle se tenait devant lui, droite, Jazz et Pandora à ses côtés toisant l'inconnu.

" Ce n'est pas en réfléchissant avec votre entrejambe que que vous allez réussir à séduire quelqu'un. Je ne suis pas de ces proies faciles qu'on peut facilement avoir avec de l'argent. "

Elle s'avança vers lui, et s'accroupi, récupérant sa dague. Doucement, elle reprit, jouant avec la lame entre ses doigts.

" Vous puez l'alcool. Et certainement autre chose d'illicite. Je vous conseille de rentrer chez vous directement. Et que je ne vous vois plus accoster quelqu'un. "

Elle se releva et repartit, laissant l'homme reprendre de ses émotions. Alyss soupira. Eh bien, les grandes villes n'étaient pas faites pour elle. Trop d'agitations pour une soirée. Elle était plutôt habituée aux soirs calmes de la campagne. Et non à ce bordel urbain. Les forces de l'ordres avaient pas mal de difficulté, à voir Jenny et son Arcanin courir partout.

Alyss. Regarde là-bas.

Suivant les conseils de la Spectre, elle tourna son attention dans la direction indiquée. Rivu. Il était reconnaissable entre mille. Grand, se tenant droit dans une allée, un Galeking à ses côtés. Elle n'avait pas eu le temps de discuter avec lui après la délibération.

" Rivu ! "

Elle avança vers lui à grand pas. Elle s'autorisa une rapide caresse sur la carcasse d'acier du Galeking. Ce n'était pas un mauvais bougre. Et il était démoralisé. Certainement à cause de sa défaite. Il n'avait pas à s'en vouloir. Pour elle, il s'était donné corps et âme. Alyss se tourna vers le policier et lui adressa un sourire chaleureux.

" J'aurais voulu discuter avec vous après le concours... et m'excus... "

Un nouveau cri retentit dans la grande rue. Puis un autre. Encore un autre. Tous aussi glacials les uns que les autres. La jeune fille frissonna et s'interrompit cherchant du regard d'où pouvait venir les cris. C'est alors qu'elle remarqua le jeune garçon qui se trouvait derrière Rivu. La peur semblait envahir chaque parcelle de sa peau. Il tremblait, le regard inquiet.

"J'ai... peur... "

Sa voix était étouffée et montait dans les aigus, empreinte de l'angoisse qu'il ressentait. L"éleveuse allait lui demander de quoi avait-il peur avait d'avoir la réponse à sa question son ses yeux.

Une masse gluante et imposante avançait vers eux, prenant toute la voie publique. Dans son passage, elle renversait, emportait, détruisait tout. Les gens courraient de manière anarchique, ne sachant pas par où aller pour éviter ce raz de marée visqueux. Derrière cette masse, ce tenait un groupe de... personnes ? Un violent frisson parcouru l'échine de la coordinatrice. Une secte apparemment. Et tous recouvert d'une peau de Grahyena.

Beurk ! Des Grotadmorvs !
" Hein ? Tu vas pas me dire que quelqu'un a lâché une tribu de Grotadmorv en pleine ville ?! "

Alyss jeta un coup d’œil au coordinateur. Après tout, il était policier. Si il comptait agir, elle l'aiderait. S'avouer vaincue n'était pas dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Réflexions nocturnes (PV Alyss) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes (PV Alyss)   Réflexions nocturnes (PV Alyss) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:58
Il ne remarqua que du coin de l'oeil l'arrivée d'Alyss, ce qui le réjouit. Cependant, ce fut de courte durée : un grognement surnaturel retentit, et le son de dizaines et dizaines de pas piétinant le sol. Un frisson parcourut la peau de Rivu... Et à ce moment là, des centaines de personnes surgirent, courant toutes vers l'autre côté de la rue. Rivu se décala prestement sur le côté, ordonnant à Caith de prévenir les forces de police et de les dépêcher rapidement sur place – pour calmer la situation. Lui allait s'occuper de la source du problème, quelle qu'elle s....

« GROTAAAAAAAAA !!! »

Le rugissement retentit de nouveau, et cette fois lui fit ouvrir de grands yeux stupéfaits. Au loin arrivaient plusieurs Grotadmorv, ou un gigantesque Grotadmorv constitué d'une multitude de petits, accompagné de ce qui ressemblait de très près à une secte, et plus précisément...

« … ! La secte des chasseurs sans espèce ! »

Ce qui offrait au passage l'opportunité parfaite pour se défouler et de prouver qu'il valait quelque chose. Rivu ne perdit pas de temps, et dès qu'il vit Alyss s'interloquer elle aussi sur le phénomène et se tourner vers lui, il envoya les mains à la ceinture où se trouvait son pistolet – pour en sortir toutes ses balls et appeler ses compagnons, qui se dressèrent bientôt à ses côtés. Cait Sith bondit de son épaule pour aller trouver Alyss, posant une petite patte sur sa jambe, et miaula :

« Si vous voulez nous aider, je suggère de faire pareil... Vos capacités spectrales vont être très utiles, avec le noir qu'il fait. »

Rivu ne dit rien, mais il pensait la même chose. Il ordonna à Galeking de caler des « Abris » partout derrière eux, histoire de former une barricade de fortune en attendant que le reste des forces de police arrivent. Cela tiendrait quelques secondes. En se déplaçant pour aller s'exécuter, le dinosaure de métal adressa un sourire à Alyss, reconnaissant de sa gentillesse un peu plus tôt. Pendant ce temps, Vine et et Ray s'apprêtaient à faire face aux arrivants. Tenefix disparut dans les ténèbres, Cait Sith quittant son corps pelucheux pour se fondre dans l'espace spectral. Il attendit, néanmoins, que le Feuforêve d'Alyss vienne.

Le coordinateur policier jeta un œil à Alyss, tandis qu'il réfléchissait à toutes les options. L'une d'elle était de jeter un arc électrique autour des sectateurs, et lancer ses spectres et ténèbres dans la ville, à la survoler et essayer de repérer des gens à sauver, ou des diversions des membres de la secte. Une autre était de les éliminer rapidement, laisser Galeking à les surveiller, et partir à la recherche du reste. Cependant, Cait avait cet avantage de pouvoir communiquer rapidement avec les quartiers généraux, programmé pour cela.

« Je compte bien les arrêter. Et j'avoue qu'après la bataille de tout à l'heure, un peu frustrante, pouvoir combattre à vos côtés me ferait très plaisir. Cependant, vous restez une civile, je ne vous demanderai donc qu'une chose : si vous souhaitez combattre, allez y, si cependant vous avez la moindre crainte, n'hésitez pas à aller vous abriter avec le reste des citoyens – les forces de police arriveront bientôt. Mais faites le maintenant. Ne changez pas d'avis plus tard... »

La main posée sur son arme de service, il grimaça en accrochant ses doigts autour du manche. Les membres de la secte, accompagnés de leur Grotadmorv et autres monstruosités, s'avançaient, l'odeur émanant d'eux s'intensifiant à chaque mètre parcouru. L'odeur d'oeuf pourri et les relents de poubelles moisi s'empiraient, et une attaque sol aurait fait du bien à tout le monde, sauf à la terre.
Eventuellement, une attaque de type psy aurait fait l'affaire. En général, quand un Grotadmorv s'effondre, son odeur part avec et commence enfin à s'évacuer dans les cieux. Et ce deviendrait très vite insupportable...

Les membres de la secte brandirent des Mystherbes s'apprêtant à lancer des Canon-Graines. Comme il l'avait prévu. Rivu marmonna, en jetant un œil à Galeking pour s'assurer qu'il finissait correctement son mur, et que les bombes de poisons crachées par les Grotadmorv ne pourraient pas passer :

« Ces types se considèrent comme des chasseurs, et à ce titre, chassent tout et n'importe quoi pourvu que cela ressemble à quelque chose de vivant. Cette ville semble être devenue leur terrain de chasse pour ce soir... Il y a du travail, notamment parce qu'ils n'essaient jamais de communiquer. Inutile de tenter de les raisonner... Sauf peut-être par la peur. »

Il sourit, un peu penaud.

« … Et ça... Je crois que vous avez des spécialistes. Mais si vous voulez les combattre, faites attention. Ils sont dangereux. »

Il fallait s'assurer qu'aucun pokémon de feu ne se trouvait à leurs côtés. Si les Grotadmorv sortaient un gaz toxique... Il serait très facile de faire des déflagrations en pleine ville, et ce serait dramatique. Surtout si, comme d'habitude, des jeunes dresseurs décidaient de jouer les braves et se ramenaient avec des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Réflexions nocturnes (PV Alyss) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes (PV Alyss)   Réflexions nocturnes (PV Alyss) EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:53
Une quoi ?

Alyss secoua la tête. Non mais ce n'était pas possible. Elle qui voulait passer un moment au calme après la déception du concours et la voilà maintenant en face d'une secte qui comptait bien faire un défilé d'horreur. La secte des chasseurs sans espèces. Elle en avait entendu parler. C'était sur. Mais tout de suite maintenant, rien d'utile lui revenait. Une petite sensation sur la jambe de la jeune fille la fit sortir de sa stupeur.

« Si vous voulez nous aider, je suggère de faire pareil... Vos capacités spectrales vont être très utiles, avec le noir qu'il fait. »

Le Cait Sith. Alyss sourit en repensant à la prestation qu'avait faite Rivu avec. Et finalement, hors prestation sur le thème qu'était la peur, il était plutôt mignon. Et concernant la situation il n'avait pas tord. Les spectres allaient s’avérer utiles. Le noir était leur domaine dont ils connaissaient tous les recoins. Le Motisma avait repris sa forme initiale et s'éloignait un peu plus dans le noir. Pandora s'avançait à son tour, prête à suivre son semblable, puis s’arrêta, jetant un coup d’œil à sa maîtresse. Cette dernière acquiesça rapidement, donnant l’autorisation à la petite spectre de s'éloigner.

« Je compte bien les arrêter. Et j'avoue qu'après la bataille de tout à l'heure, un peu frustrante, pouvoir combattre à vos côtés me ferait très plaisir. Cependant, vous restez une civile, je ne vous demanderai donc qu'une chose : si vous souhaitez combattre, allez y, si cependant vous avez la moindre crainte, n'hésitez pas à aller vous abriter avec le reste des citoyens – les forces de police arriveront bientôt. Mais faites le maintenant. Ne changez pas d'avis plus tard... »

Alyss tapota doucement les Pokeball encore pleine pour réveiller les derniers enfermés. Il ne se firent pas prier. Heureux de pouvoir enfin sortir, l'Onix de la jeune fille s'étira en un grincement strident avant de poser son museau de pierre conte la joue de sa maîtresse. L'Ossatueur était déjà dehors, soutenant le Galeking dans sa tache en indiquant les endroits à protéger. Luna et Yumero sortirent à leur tour, puis Calypso. Tout le monde était présent.

« Je ne compte pas vous laisser régler le problème tout seul. Je ne recule pas devant des épreuves. Et puis, je tenais à m'excuser pour le concours si j'ai pu paraître hautaine ou quoi que ce soit. Je... Merde ! Les enfoirés ! »

Canon-Graine. Alyss jeta un coup d'oeil au golem de pierre de Rivu qui se donnait corps et âme dans la confection d'Abri. Mais il ne pouvait pas être partout. Luna se plaça en avant au niveau des failles, envoyant des attaques feu contre les projectiles afin de les désintégrer les boules de plante. Devant d'autres failles, Jazz s'était placé lui aussi renvoyant les balles avec son os. Travailler main dans la main était obligatoire. Tout seul, elle ne donnait pas cher de leur peau. Il fallait arreter ce groupe. Les neutraliser. Mais comment.... Allez réfléchir... Réfléchir...

« ... Inutile de tenter de les raisonner... Sauf peut-être par la peur. »

La peur. Il y avait peut-être quelque chose à faire alors. N'était-ce pas le sujet du concours de coordination qu'ils venaient de finir ? Owh oui, il avait vraiment quelque chose à faire. Et d'après ce que disait son collègue, ils étaient réputés pour être dangereux. La secte continuait d'avancer doucement, ravageant tout sur leur passage. La peur. Alyss frissonna. En fait, la coordination n'avait absolument rien à voir avec ce que cette organisation imposait. Elle, lors de sa prestation avait crée la peur. Eux, il y avait comme un aura mauvaise et malsaine qui inspirait la peur. Elle et Rivu n'allaient pas faire le poids. À part si ils réussissaient à trouver quelque chose qui terrorisait réellement les adhérents de la secte.

« La prophétie. »

Alyss se tourna vers Rivu avec un sourire presque dissimuler. Les sectes naissaient toujours à cause de prophétie. Et...

« Je suis désolée de vous demander ça mais... je pense qu'il va falloir le faire. »

Elle se pencha rapidement sur son sac farfouilla et sortit une robe rouge avec un capuchon. Elle adressa un sourire désolé à Rivu et lui tendit. Luna ne pu de son côté de glousser de rire, comprenant où sa maîtresse voulait en venir.

« Des ténèbres et du feu naîtront les deux Eves, agnelles parmi les loups. Les unir dans les flammes et créer l’Ève Absolu. Un agneau pour les gouverner. Un agneau pour les sauver. Deux agneaux pour les guider et à l'illumination les amener. Enfilez ça Rivu. On va devoir faire de l’infiltration. Se faire passer pour les élus. Ensuite, si il y a des explosions, autant en profiter pour aller vers eux, protéger par un Abri. Allez, on se bouge. »

Voyant qu'il n'avait pas encore réagit elle soupira et se jeta sur lui pour lui faire enfiler la robe. Tant pis si il perdait tout son honneur ou autre chose. Il devait se travestir. Elle passa rapidement la main dans les cheveux de son acolyte, histoire qu'il n'ait pas trop l'air masculin avant de lui mettre le capuchon sur la tête pour cacher en parti son visage et de le saisir par le bras.

« Allez, venez. Eiko, si tu vois un groupe de dresseur trop près d'ici, tu fonces leur faire des câlins, ça les dissuadera. »

L'Onix acquiesça d'un signe de tête, un sourire bizarre se dessinant sur son visage de pierre. Il releva la tête, à la recherche de dresseurs imprudents. Et par chance -ou malchance c'est vous qui voyez- il y avait un petit groupe un peu plus loin. Le colosse de roche rugit et s'élança avec vitesse et force vers eux. Qui aurait imaginer un Onix en plein rue, en plein sprint avec des étoiles dans les yeux tout en fonçant sur des jeunes gens... Mais sa course n'était pas méchante, détrompez vous. Malgré la force et la vitesse qu'il mettait, il fonçait sur les gens, en réel quête de câlin. Sauf que, vous imaginez bien la réaction des dresseurs. La fuite était plus sûre pour eux. Et c'est ce qu'ils firent. Quant au partisans de la secte. Il se rapprochait lentement, l'immondice « libérant » le passage devant eux ainsi que quelques vapeur toxiques.

« Rivu ! Attention ! »

Explosions. À quelques mètres devant eux. Merde. Le gaz que rependait les Pokemons poisons étaient inflammable. Soit quelqu'un avait utilisé un Pokemon feu trop près de leur émanation de gaz. Soit il y avait des bombes de lancées. Dieu merci alors pour tout à l'heure où Luna avait utiliser des attaques feu pour réduire à l'état de cendres les canons graines.

« No ani Ancuetas. Fugit ciruculum. Enim lupin purnum pravus intus. »

Une psalmodie. En boucle sur le même ton neutre et glacial, leurs visages cachés par la fourrure de loup. Un du groupe se démarqua, s'avançant devant les Grotadmorv et pointa son doigt vers Alyss et Rivu.

« Soumettez vous, simple mortelles. Ou devenez des martyres qui serviront d'exemple à la société. PERSONNE N'ENTRAVE NOTRE CHASSE ! »

Alyss soupira et décocha un coup de coude au policier avant de marmonner « Allez. Et marchez droit, avec de la prestance. ». Puis elle s'avança vers la secte. Tête haute. Le regard perçant. Une aura de puissance semblant l'entourer. Le Vipelierre était à côté d'eux, utilisant Feuillemagik pour faire du vent et séparer les flammes. Le Stari en profiter pour balancer un peu d'eau sur les flammes pour rajouter de la fumée et de la prestance.

« Non ce... n'est pas... po...pos... ssib... possible ! La.. La... Qui... qui.... êtes vous ? »

L'individu de la secte recula, tremblant, les yeux écarquillés. Le reste de la secte eu un moment d'hésitation et de surprise, des chuchotements s'élevant d'entre les rangs. Alyss planta son regard vairon et froid dans celui qui semblait être le chef.

« Les Èves de la prophétie. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Réflexions nocturnes (PV Alyss) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes (PV Alyss)   Réflexions nocturnes (PV Alyss) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:57
En dehors de toute cette histoire de secte, Rivu était tout de même ravi de se battre aux côtés d'Alyss, et encore plus heureux de l'entendre dire  :

«  Je ne compte pas vous laisser régler le problème tout seul. Je ne recule pas devant des épreuves. Et puis, je tenais à m'excuser pour le concours si j'ai pu paraître hautaine ou quoi que ce soit. Je... Merde  ! Les enfoirés  !  »

A part pour la dernière partie, bien sûr. Il songea néanmoins que Tina l'aurait tué, si elle l'avait vu travailler avec une femme. Elle était comme ça, Tina. Mais ça changeait de travailler avec quelqu'un d'autre, et les pokémons d'Alyss semblaient faire une bonne équipe avec Galeking, l'aidant à arrêter les Canon Graines et tout. Cait Sith lui donna au travers d'ondes des informations sur le nombre croissant de membres de la secte qui s'étendaient dans la ville, et lui indiqua aussi que ça bougeait et cognait sévère du côté de l'arène.
Si bien que Rivu était captivé et n'entendit pas Alyss, prise d'illumination.

«  La prophétie. Je suis désolée de vous demander ça mais... je pense qu'il va falloir le faire.  »

Il ne réagit pas non plus à l'arrivée surprise d'une robe rouge et d'un capuchon. Par contre, qu'Alyss se jette sur lui et le force à mettre une robe en pleine rue, ça, ça le fit réagir. Il secoua la tête choqué et voulut se débattre, quand la voixr robotique de Caith Sith retentit dans son portable  :

«  La demoiselle veut que tu te déguises en Eve, pour mieux t'infiltrer chez eux. C'est une excellente idée, bouge-toi de mettre ça  !  »

… Se travestir  ? Pourquoi pas, il avait fait pire. Mais quand même, c'était dangereux. Ils voudraient les faire brûler pour créer un nouveau monde, et... Une seconde, comment savait-elle ça  ? Rivu manqua de poser la question, mais il décida lui aussi que ce n'était pas vraiment la peine de demander. Déguisé en fille – ce qui était technique, il n'était certes pas aussi carré que certains hommes, mais il n'était pas très féminin non plus – aux côtés d'Alyss, il acquiesça et décida de remonter la rue en direction des membres de la secte, protégés par Eiko et ses câlins. Pendant ce temps, Cait Sith revenait par ici, décidant de passer par les ondes et de tenter de pirater les systèmes des smartphones de la secte (parce que sous la coiffe de loup, il y a des sacs pradas). Rivu coordonna tout cela en parlant tout bas à ses pokémons, reliés par des puces électroniques, quand tout à coup, Alyss le poussa en lui criant de faire attention.

Le pire se produisit. Le gaz explosa, et s'ils ne furent pas touchés, cela créa néanmoins un épais écran de fumée. Le policier pesta tout bas et ordonna à Caith de vérifier d'abord, en se planquant dans une caméra pour être invisible, s'il y avait des blessés et de prévenir les urgences des dégâts. Des tactiques de lâche – voilà ce qu'ils faisaient. Cela lui rappelait les pires heures qu'il avait passées à combattre la criminalité dans les pires coins. Ils se montrent en public, et vous assassine en privé. Heureusement qu'il avait un doigt sur la Team Rocket au travers de Giovanni – c'était ce que Rivu, naïf qu'il était, croyait. Personne de ceux qui étaient au courant ne se faisaient d'illusions à ce sujet, sauf lui.

Ce fut alors qu'un membre de la secte les pointa du doigt, tandis que les autres psalmodiaient ce qui semblait être des incantations au mal.

«  Soumettez vous, simple mortelles. Ou devenez des martyres qui serviront d'exemple à la société. PERSONNE N'ENTRAVE NOTRE CHASSE  !  »

Et ce fut avec admiration que Rivu obéit à Alyss et l'observa les faire passer toutes deux pour les Eves de la prophétie. Elle avait vraiment un sens du spectacle inné qu'il applaudit intérieurement, se disant que ça pourrait être drôle, s'il existait des concours de coordination à 2 contre 2. Il s'efforça cependant de rester stoïque et aussi imposant que possible, masquant le bas de son visage avec le bas du capuchon.

«  Non ce... n'est pas... po...pos... ssib... possible  ! La.. La... Qui... qui.... êtes vous  ?  » balbutia le membre de la secte. Tous les autres se tournèrent vers eux, dont celui qui semblait être le chef, à qui Alyss s'adressa avec le ton parfait. On aurait dit une Vestale, remarqua Rivu. Elle jouait son rôle à la perfection.

«  Les Èves de la prophétie.  »

Rivu ne pouvait parler. Sa voix, trop grave, le trahirait instantanément. Il se contenta d'acquiescer avec solennité et d'observer les membres. Le chef fit signe aux autres de s'arrêter, et grommela tout bas  :

«  Cessez la chasse. Les portes vers le domaine divin s'ouvriront, et nous voulons y entrer tous ensemble. Ramenez les...  » (Puis, plus haut, s'avançant vers Rivu et Alyss:) «  Je n'espérais pas un jour en avoir l'occasion... D'accomplir le rituel. Mesdames, je vous en supplie, suivez-nous.  »

L'individu grand et athlétique à qui le chef, un homme gras et bedonnant, venait de donner des ordres, acquiesça et s'empressa d'aller faire circuler les ordres. Deux autres membres de la secte les entourèrent bientôt et se tournèrent vers l'arrière de la rue, là d'où la secte était venue – un énorme traîneau régnait, tiré par des démolosses et des Grotadmorv. Il y avait beaucoup de balls et d'équipement dessus, ainsi que d'hommes, il était probable qu'ils soient venus dessus.
L'équipe de Rivu lui confirma bientôt que les gens se retiraient, ce qui de toute évidence était une bonne nouvelle – les gens ne seraient plus blessés. Cependant, alors que Vine revenait, il se fit intercepter par un gaillard immense, et une voix sombre résonna dans les oreilles de Rivu  : «  Chupacabra des bas-quartiers, je me fiche de savoir ce qui se passe ici, tout ce que je veux savoir, c'est pourquoi ils s'en vont, où ils s'en vont, ils ont cassé plusieurs échoppes, et moi, je viens te filer un coup de main. Y a des claques qui se perdent.  » Et des tarés en liberté. Rivu secoua la tête et souffla qu'il ne dirait rien, et que même si une certaine personne avait envie de jouer au héros, elle va coordonner les secours pendant ce temps-là.

Il se rapprocha donc d'Alyss et murmura  :

«  Normalement, ils nous emmènent dans le bois aux Chênes. S'ils veulent faire le fameux rituel, ils doivent aller au plus près de la nature et des pokémons... Et quoi de mieux qu'un lieu sacré pour les pokémons  ? Ils sont en train de quitter Doublonville, point positif. Le problème, c'est qu'on va être tout seuls. Et, encore une chose  : je ne parlerai pas. S'ils m'entendent, ils vont me démasquer. Demandez-leur comment est-ce que...  »

Il fut interrompu par un type géant qui se penchait vers elles, tandis qu'il descendait une passerelle permettant de monter sur le traineau. Le type avait la capillarité d'un cowboy hollywoodien, et les dévisageait, surtout Alyss, d'un air louche, tenant les brides des pokémons en main avant de les lancer (apparemment, Rivu le débectait, ce qui n'avait rien d'étonnant  : difficile de trouver une femme qui ressemble moins à une femme qu'un homme). Il grommela, en s'assurant que son chef n'était pas là, et visiblement étant le seul qui faisait marcher son cerveau  :

«  Comment puis-je m'assurer que vous êtes bien les agnelles de la prophétie...  ?  »

HRP: Moi aussi j'espère que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Réflexions nocturnes (PV Alyss) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes (PV Alyss)   Réflexions nocturnes (PV Alyss) EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:47
« Comment puis-je m'assurer que vous êtes bien les agnelles de la prophétie...  ? »

Alyss leva un œil vers lui. Pas plus. Elle l'observait, silencieusement, avec un air dédaigneux. Il mettait en doute leur légitimité. Et avec ceci il risquait de tout faire capoter.

« Ewh ! Répondez les donzelles ! Comment puis-je m'assurer que vous êtes bien les agnelles de la prophétie...  ? »

Un silence commençait à se créer dans l'assemblée, les autres se retournant vers eux. Ainsi que leur chef. Le sbire avait soulevé une question qui n'arrivait pas à naitre naturellement dans l'esprit des autres. Et maintenant qu'il avait éveillé leur curiosité, ils devaient se poser la question. Comment pouvaient-ils leur faire confiance, à elles, deux filles sorties de nul part, et affirmer que c'était bien elles dont parlait la prophétie ?

La jeune fille blonde soupira et fit signe au balourd de s'approcher. Ce dernier avança, toujours en grommelant, tout en la déshabillant du regard. Il saisit Alyss par le col, approchant son visage gras et peu accueillant près de son visage. Elle restait silencieuse, plantant ses iris vairons calmes et froides dans les billes qui lui servaient d'yeux.

« Bon alors, vous allez rép... »

Puis elle l'avait saisi à son tour, fermement, à travers de ses vêtements. Et le fit basculer au dessus de son épaule. Son corps retomba lourdement sur le dos, une vibration de douleur le parcourant dans son intégralité. Et la blondinette était là maintenant, assis sur lui, l'immobilisant. Un visage dur au dessus de lui. Ses dagues pointant en direction de sa gorge.

« Alors mon lourdaud, tu remets en doute notre légitimité ? »

Le mufle la regardait, ses yeux s'écarquillaient. Il devait apprendre à la craindre ; Comme les autres présents. Ne pas remettre en question leurs places dans la prophétie. Au risque d'y laisser sa vie ; et au mieux sa virilité. Il tremblait. Il puait la peur. Il sentait les lames des dagues froides contre sa gorge. Il sentait leurs douces pressions contre sa peau moite. Il sentait aussi son pouls battre contre l'acier. Et il lisait dans ses yeux que tout était possible. Qu'elle pouvait à tout moment avoir une décision quant à sa vie ou sa mort. Comme un gladiateur gagnant un combat dans l'arène. Il était le perdant. Elle, la conquérante. Et comme n'importe quel vainqueur, elle entamait son discours de victoire.

« A vous tous qui doutez, regardez bien votre confrère. Notre confrère. Il a douté. Il va être châtier. Vous voulez savoir pourquoi nous sommes les élus ? Parce qu'on peut tuer. Tuer les hérétiques, ceux qui doutent. Pour le bien de la prophétie. Pour un renouveau éternel. »

La tension monta d'un cran parmi les rangs. La voix de la jeune fille était claire et forte, son regard perçant qui dissuadait une quelconque intervention de leur part. Elle était sérieuse. Ils ne devaient pas douter. À moins de vouloir mourir. Il ne fallait pas les contrarier les agnelles. Sinon la prophétie ne se réaliserait jamais.

Sinon elle décimerait la population. Et eux avec.

Un mouvement de foule eut lieu. Tous posèrent un genoux à terre et s'inclinèrent devant elles. En signe d’allégeance. En signe de dévotion. En signe de confiance. Alyss ne cacha pas le sourire mesquin qui se dessinait sur son visage. Ils étaient dans leur poche. Tout était donc possible.

Fantastique.

Elle éloigna les dagues de la gorge de l'infortuné et les rangea, avant de se relever.

« Ma bonté est présente ce soir. Un seul écart de ta part et je te charcute. On est reparti. »

Le géant déglutit avec difficulté et acquiesça, apeuré mais à la fois reconnaissant. Oui, il venait tout de même d'être presque gracié par une élue, il ne fallait pas l'oublier. Alyss attrapa le bras de Rivu et s'installa dans le traîneau qui leur était destinés avec lui. Ils devaient rester à côté. Essayer de discuter. Juste ça. Chuchoter était proscrit là. Maintenant qu'elles étaient dans le traîneau avec le balourd en conducteur, il pouvait tout entendre.

Alyss tu as un plan ?

Les spectres. Elle les avait oublié. Ils pouvaient servir pour relayer l'information. Il ne fallait pas qu'elle est Rivu soient seuls. Sinon, elles allaient probablement être sacrifiés. La jeune fille se tourna vers le paysage changeant qui s'annonçait à eux. Ils quittaient Doublonville c'était une bonne nouvelle. Et ils se dirigeaient vers le Bois aux Chênes. Ça pouvait être une information utilisable.

Fait passer le message à Rivu. Oui j'ai un plan. Dis-lui de dire aux autorités de nous suivre discrètement. Et nous encercler dans le bois. On créera une mutinerie. Et ils pourront intervenir. Et il peut parler. Monter dans les aigus. Ou rester avec une voix grave. Il y a pas mal de femme qui ont des soucis de cordes vocales....

Le message allait être passé. Une mutinerie. C'était assez facile à faire. Reprendre les paroles du chef et mal les interpréter pour les autres. Leur montrer quelque chose qu'ils n'auraient jamais vu auparavant. Créer la rébellion au sein du groupe. Un jeu d'enfant. Maintenant... il fallait attendre que tout s’enchaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexions nocturnes (PV Alyss) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions nocturnes (PV Alyss)   Réflexions nocturnes (PV Alyss) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions nocturnes (PV Alyss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon, la brute et le Tauros [Alyss]
» Mission n°7 : De capture en récolte [Alyss]
» Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]
» Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Sacrys et Alyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: