Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gravé dans la roche

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:04
Ses dernier temps, la vie ne réserver que des surprises au jeune dresseurs. Aussi, comme étant toujours à Argenta et les évènement du Musée toujours en tête il décida de s’accorder un décente d’alcool bien mérité. C’est donc après avoir passer une nuit à boire comme un dingue que le jeune dresseur se dirigea vers l’arène de la ville.
Comme pour le reste de la ville, l’arène était fait de roche. Il posa sa main tremblante et rentra dans l’arène en basculant de droite à gauche. Il manqua de tomber au niveau de la marche qui le menait au bloc de pierre prévu pour le challenger. Il examina le terrain avec des yeux fins et un vissage plus jaune que jamais. Visiblement, l’alcool ne lui réussit pas du tout.

- Je suis venus défier le champignons !

Les ravages de l’alcool sur le cerveaux des jeunes peut être une chose terrible. Il n’avait pas vraiment fait attention au fait qu’il ai dit « champignons » au lieux de « champion ». L’arène s’alluma et la luminosité était beaucoup trop forte au gout du dresseur. Il plaça sa main gauche afin de se cacher de l’éclairage. Maintenant, il voyait mieux les blocs de pierre. Il ressentit alors la même sensation qu’au début face à Chocolate. Son cœur tripla de rythme, son ventre se tordis et la palpitation du combat commença à l’envahir. De l’autre côté le champion lui fit face. Il lui sorti un blabla dont il ne comprenait absolument pas.

- Ouais, si tu veux le vieux… Spec…

Un flash de lumière sortie de la taille du dresseur. Son Bulbizarre venait une fois de plus de sortir de sa sphère. Il regarda son dresseur tout en basculant légèrement sur le côté de sorte à taper son ventre. Visiblement il voulait se battre.

- Bon est maintenant ?

Maintenant, c’était au champion de répondre au jeune ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:08
C’est toujours quand vous avez enfin réussi à vous libérer une journée pour aller faire vos courses de Noël qu’un embêtement surgit. C’est toujours quand ces fameuses courses doivent vous prendre beaucoup de temps, de réflexion et de passion qu’un abruti de challenger décide de faire son apparition. Bah, on va lui accorder un peu de notre temps… Pierre grimaça, déjà habillé en père Noël pour faire le malin à Céladopole pour acheter des cadeaux à toutes les personnes de genre féminin de la ville et voire plus, en voyant que le compétiteur était…

Complètement saoul. Et bah, c’est beau la jeunesse… Même pas, lui ce n’est pas un gamin en plus, quelle idée de se mettre minable en pleine journée! Le champion décida que ce serait chose facile, et adopta donc un grand sourire de conquérant, se permettant de se moquer du « pauvre type » en face.

« Bon, je vais t’expliquer les règles, alors ici c’est une arène, donc tu vois le champion local, moi, doit affronter les petits paumés comme toi qui viennent tester leur force pour obtenir ça »
il montra son badge en plissant ce qui lui sert d’yeux « Tu vois? C’est un badge. Baadge. Quand tu as tous ceux de ta région, tu peux prétendre affronter l’Elite, et pour ça il faut se lever tôt, être en forme, et boire du café le matin sans ingrédient spécial alcoolo. Ok? »

Deux Pokémons par combattant, deux attaques par tour. Punaise d’équipe bridée, se dit instinctivement Pierre en réalisant qu’il commencerait ses courses de Noel par une défaite, wah, c’est magique, génial pour commencer la journée… Même pas joueur le type, à sortir un Bulbizarre dès le départ, c’est pas du jeu, mais, qu’est-ce qu’il a, il est saoul ou quoi, pourquoi il se tapote le ventre? N’allez pas me dire que le pokémon aussi est saoul, la danse de l’homme bourré à la Rock Lee c’est vraiment pas tip-top… Ah là là, super pour le moral. Pierre appela Ra caillou à son aide, blasé.

« Bah maintenant écoute… porte le premier coup, si toutefois tu y parviens… Je te rappelle que ‘bleuarg‘ n‘est pas une attaque. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:44
Tsubaki n’avait pas vraiment fait attention à la tenue vestimentaire du champion. Mais quel idée de faire un duel vêtu de la sorte. En plus, depuis quand les pères noëls utilise des pokemons roche ? Non, vraiment là il se foutait de sa gueule et le dresseur n’aimer pas vraiment cela. Aussi, il commença à descendre sur le terrain ! Hiens ? Mais depuis quand les dresseurs ont le droit de faire cela ? Enfin, quand je dit descendre je veux dire tomber. C’est donc avec l’aide de son Pokemon qu’il regagna sa place, bien assis un filet de bave coulant de sa bouche entre ouverte. Pas de panique, il est loin d’un coma hydraulique.

« Bah maintenant écoute… porte le premier coup, si toutefois tu y parviens… Je te rappelle que ‘bleuarg‘ n‘est pas une attaque. »

C’était donc à lui de commencer. Bien, il verra ce champignon de noël qui est le plus fort ! Après un pet des plus sonores qu’il était possible de faire, dont l’odeur pouvait faire penser à un Grotadmorv. Il se dressa, manquant de tomber une nouvel fois, regarda le terrain.

« Bien toi ! » Il montra du doigt son propre pokemon. « C’est quoi déjà ton nom ? » Il avait dit ses mots plus pour lui ou une pensé exprimer à haute voix. Son pokemon le regarda blaser avant de répondre « Bulbi, Bulbizarre ». Oh, qu’il est intelligent… Pas comme son dresseur dont l’alcool le rendait encore plus stupide qu’à l’ordinaire. « Aller lianes fouet sur l’autre ! »

Par là le pokemon plante compris qu’il devait user d’une attaque Fouet Lianes sur le Racaillou. Aussi, une fine lianes sortie de son dos et commença à s’abattre sur le Pokemon roche. Splash ! Cela doit faire mal ! Baki, se retrouver de nouveau assis à l’indienne, le coude sur le genou et la main tenant sa tête endormi… C’est vraiment pas le moment de dormir, surtout que c’est au champignon de noël d’attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:33
Alors lui, il est balaise. Non mais sérieux, il est trop fort. Honnêtement, si Pierre n’entrevoyait pas une défaite cuisante, il aurait applaudi devant un exemple d’idiotie tellement flagrant. Il se souvient pas du nom de son pokémon. Trop fort.

En fait son pokémon était pas autant à l’ouest que lui, puisqu’il comprenait ce que lianes fouet voulaient dire, et encore t’y a été mollo, t’aurais du hurler ficelle verte, là ça aurait été le summum du nawak. Et j’aurais bien déliré, tiens…
Bon, Racaillou se reprenait une liane dans la tronche, mais quelle déprime de devoir combattre avec des Pokémons si faibles quand ils ont presque dix ans et pas pu évoluer, vraiment, on se demande qu’est-ce qui leur est passé par la tête le jour où ils ont accepté de servir de punching-ball pour débutants…

« Tu sais, il y a une autre attaque, ça s’appelle Tranch’herbe, vu ton état à mon avis tu t’en est servi… » ajouta Pierre ironiquement alors que Racaillou attaquait automatiquement avec une lassitude époustouflante, pour s’apercevoir que… naon… le dresseur s’est endormi. Bon, ok. Je peux pas continuer comme ça.

Pierre fit le tour de l’arène pour… Oui, c’est ça? Choper le collet du gars, en grognant qu’il allait décuver dehors, pour le traîner dans le froid. Racaillou s’arrêta distraitement pour regarder.
Citation :

Racaillou Niveau 12
29/60
Réception de 31 points de dégâts par Fouet Lianes.
Citation :

Bulbizarre Niveau 15
67/75
Reception de 8 de dommages à cause de Charge.


Dernière édition par Jenny[PNJ] le Dim 19 Déc 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:26
Qu’est-ce qu’on est bien dans les bras de Morphée. Il se trouver dans un lit, doux et moelleux à la fois. De plus, il dégager une odeur qui enflammer les papilles du dresseur, le chocolat noir à toujours était la chose qu’il aimait par-dessus tout... Du côté du monde réel, le jeune homme avait pris légèrement l’avantage à l’aide du type plante de son Bulbizarre. Heureusement, qu’il était là lui. Même avec tout le savoir de ce petit débrouillard, il ne réussit à esquiver l’attaque charge du rocher avec les bras. Pierre, le champion, quitta sa place pour venir parler a son challenger. Ainsi, il plaça sa main droite sur le col de la chemise du blondinet et le souleva. La tête de Tsubaki se laissa tomber en arrière. Le jeune homme sentit son estomac faire des siennes. Aussi, il redressa sa tête avant d’ouvrir la bouche. On aurait put penser qu’il s’était entrainer à l’attaque gaz toxik de Smogogo. Il se frotta l’arrière de la tête et regarda devant lui.

« Oh ! Père noël ! Vous tombez bien. Je voudrais… » Il regardait le terrain, il avait du mal à le croire. Aussi, il tira la barbe blanche et fut surpris de voir qu’elle était fausse. « Vous n’êtes pas le père noël ! Imposteur ! Bulbizarre fouet lianes ! »

Voilà l’ordre qu’attendait le pokemon. Mais il resta stupide en voyant qu’il montrait le champion et non son Pokemon. Le bulbe sur patte regardait tour à tour le caillou, son dresseur et le champion. Splash ! Il venait d’enrouler sa liane autour du Pokemon adversaire avant de l’envoyer sur son propres dresseurs. Dire que normalement, les champions ne quittent pas leurs places, sauf pour donner le badge… Tsubaki, se retrouva sonner, pour le peu que cela change. Mais avait du mal à respirer du au Pokemon plutôt lourd qu’il avait sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:35
Ouah! Il avait mangé un grotadmorv ou quoi?! Y avait une odeur là dedans à en retourner des morts dans leur tombe, non par pitié… Mode flash-back! Pierre se tenait par terre agrippé à la jambe d’une journaliste ou mannequin, j‘en sais rien, au hasard Miranda Walsh ou Azuki Miura, enfin j’en sais rien, et bavait « j’veux être votre champion, vous m’avez promiis » Oui, ou un beau gros tissu d’âneries auquel de toute manière la jeune femme qui bavardait allégrement avec un flic masculin, un gros lourdaud soi disant acteur et un garde du corps psychopathe aviné, répondit seulement par un grand sourire vide et « Prenez un chewing-gum, Pierre »…
Ah là là, je viens de te poser la question sur la CB donc même si tu l’as pas vu tu sais d’où ça sort, bon, à la prochaine personne qui lira ces lignes, droit à un arbitrage de pokémon avec un caractère de dingue pour celui qui me trouve exactement la réplique et le film, attention qu’au premier, faut pas abuser tout de même…

Bon! Sur ces entrefaites, Pierre sortit du mode flash-back parce qu’on tirait sur sa barbe et que ça fait mal au coup quand on tire dessus vu que c’est attaché derrière, d’ailleurs il y a que dans les films qu’on voit ça les gens qui arrachent leur collier ou la perruque comme ça paf, en vrai ça fait mal et ça part forcément si facilement, qué bande de mythomanes je vous jure, Tommy et Abel je comprends pourquoi vous faites des digressions, quand on a rien à dire, ça aide…
Et comble de l’horreur internationale, le truc lui parla. Oh punaise ça chlingue.

Ca fut presque une délivrance quand les deux hommes se mangèrent le poing d’un ra caillou en pleine tronche et furent sonnés. Bon sang, ça fait quand même deux fois que ça arrive à Pierre d’être sonné en plein milieu d’un combat d’arène et que ce soit son pokémon qui prenne le relais, en l’occurrence Racaillou dans ses dernières forces qui appela un Onix… Qui celui-ci, agacé, chargea en direction de Bulbizarre.
Citation :

Onix
Niveau 14
70/70

Bulbizarre
57/85
10 de dégâts infligés par la charge
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:15
Le jeune homme se réveilla avec une douleur au crane des plus insupportable. Il ne se souvenait plus vraiment ce qui c’était passer et encore moins ce qui se passait sous ses yeux. Premièrement ou se trouvait-il ? Les lieux ne lui étaient en aucun cas familier, se pourrait-il que ?

« Comment je me suis retrouvé dans cette grotte ? » Il passa sa main droite derrière sa tête et commença à se masser. Se retrouvant sur les fesses les jambes écarter, il regarda attentivement devenant lui. Son Bulbizarre était en proie avec un Onix. Tentant de prendre appui suis l’une des parois de l’arène, qui ressemblait fort bien à une grotte. La main encore libre du dresseur se posa sur le vissage du champion, toujours déguise en père noël. Aussitôt, il vérifia sa tenu à lui. Ouf, normal. « Que fait-il ici ? » Visiblement, il était le premier des deux à reprendre ses esprits. C’était donc à lui de les défendre avec l’aide de Bulbizarre.

D’ailleurs, il ne se souvenait même pas de l’avoir fait sortir de sa Pokéball. Enfin, il connaissait son pokemon plante, comme celui-ci connaissait son dresseur. Ils étaient donc bien plus que amis car ils se complètent l’un l’autre. Se relevant d’un bond, provoquant ainsi un vertige, il ordonna au bulbe de passait à l’offensif. Ainsi, la plante mobile laissa échapper une petite graine qui aurait pour effet de s’accrocher sur la tête du serpent de pierre. Puis, une fois en place, de petite racines semblable à des lianes s’enroulerait autour du Pokemon afin de lui drainer de l'énergie vital.

Quel incroyable changement de caractère se dresseur alors. On pourrait presque croire que le coup reçut par le racaillou la rendu sobre. D’ailleurs, ceux-ci peut très bien expliquer son mal de crâne, les effets secondaire d’une bonne cuite avec un choc des violant à la tête. En plus, cela avait déclencher une amnésie passagèrement. Vous imaginez vous retrouvez comme un Psykokwak, avec un mal de tête sans fin. Non, cela est trop horrible ! Enfin, il avait toujours son alêne fétide semblable à une odeur pestilentielle d’Ordide. Il fouilla dans ses poches et en sortit un bonbon à la menthe, voilà qui l’aidera à avoir un meilleur contacte avec les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:43
Vampigraine?!

Ben ça faisait pas débile de voir un pokémon de si haute taille paralysé par des petites racines toutes pourries, vous savez le genre qu’on broie pour avoir de la poudre et en faire…. Bah j’en sais rien, et j’ose pas dire une sottise… Ca fait ridicule. Et Onix se sentait particulièrement stupide, surtout qu’encore une fois il devait se battre tout seul, son champion étant dans les pommes comme la dernière fois, vraiment il y en a qui sont toujours des clowns, ça n’arrêtera donc jamais?

Ah, mais… Il pouvait quand même bouger. Et attaquer de nouveau, donc! Tant mieux, puisque sur lui venait de peser le regard majestueux d’un Steelix enroulé sur lui-même au fond de la grotrène (grotte-arène, ha ha ha, je fais des supers combinaisons de mots, trop balaise…).. Et il ne devait pas le décevoir, c’est-à-dire dans son cas résister le mieux possible, en tout cas un peu plus longtemps que son lâcheur d’ami caillouteux! Ce fut donc avec grand applomb qu’il fonça sur le Bulbizarre pour lui donner une belle et vraie charge!

Quant à Pierre Nowel, lui, il rêvait dans un monde où des infirmières Joelles déguisées en Mère Noël et des Agents Jenny en mère fouettarde dansaient toutes ensembles le french cancan. Avec une odeur de chewing gum en prime.
Citation :

Bulbizarre
47/85

Onix
66/70

Onix gagne la fièvre du 6! Il attaquera trente-six fois au lieu d’une! Non, blague à part en référence à la fièvre 7777 de Final Fantasy VII, ça aide pas de l’avoir qui tourne derrière soi, et encore moins de tenter d’écrire un combat foireux avec une musique épique en fond sonore… Allons, allons!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:40
Le père noël étant toujours dans les vapes, Tsubaki était le seul en compagnie de son fidèle Bulbizarre à pouvoir réagir. Le sang contenu dans les veines du jeune dresseur circulait à une vitesse incroyable. Cela s’exprimer par un rythme cardiaque accélérer, il n’avait pas ressentit cela depuis sa confrontation avec la championne de Jadielle. Mais cela était loin d’être un match d’arène, car il devait sauver sa peau et celle de cet étranger. Sa plante reçut des dégâts incroyable du à la charge du géant composait de différent morceaux de rocher. Cela lui donna une idée.

- Bulbizarre saute sur sa tête et utilise Fouet lianes dans son dos !

Ayant était repousser par l’attaque charge, le Pokemon avait du mal à trouvait un appui pour atterrir sur la tête du serpent. Bon, il n’avait pas le choix. Il sorti deux lianes et s’appuya fort sur le sol de l’arène de sorte à être propulser dans les airs se trouvant légèrement au dessus de la tête rocheuse de Onix. Là, il fouetta le pokemon dans le dos avant d’atterrir en un grand bruit sur le sol. Bon d’accord, ce n’est pas ce que sont dresseur lui avait demandé mais que voulais, c’était déjà cela.

- Bien joue Bulbizarre ! Tu as été superbe.

Après une tel prouesse il était normal de le complimenté non. Toutefois, son contacte avec le sol ne se fit pas vraiment sans danger, en effet il avait du mal à tenir l’équilibre. C’était-il casser une patte ? Le jeune Baki commencer à être inquiet pour son camarade, devait-il changer de Pokemon ou alors réveiller le père noël pour fuir ? Mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:15
Pierre se réveilla pile poil au bon moment pour voir un Bulbizarre voler. Ah, ouais c’est un concept intéressant que celui des plantes suspendues dans l’air, il paraît qu’on en fait de superbes murs et que c’est très écologique…

Oui, le problème c’est que là, Onix va se faire laminer. Mais Pierre, apercevant le type sur qui il était tombé être debout et tout à fait calme, se dit qu’un truc avait changé chez lui et du coup exprima son incompréhension par un « Geuzen » sonore tout à fait stupide. Son serpent de pierre, surpris, tourna donc la tête vers lui pour vérifier qu’il allait bien… Et fut donc pris dans son angle mort.

Et boum. Attaque surprise, égal à un bon multiplicateur de dommages doublé. Ajouté à la vampigraine, Onix fit un dernier soubresaut superbe: S’élever au dessus de Bulbizarre pour le frapper, et avec la vampigraine, perdit ses dernières forces. Vous savez ce que ça fait un poids de 210 kilos qui vous tombe dessus?
Ca fait ça:

Bu bizarre : @-@
Onix : @-@

Désolée… Donc, ça rend le pokémon adverse K.O en même temps que celui qui n’ayant plus de forces pour se tenir était donc H.S avant. Pierre cligna des yeux stupéfaits alors qu’on put entendre le rire terrifiant de Steelix qui comme d’habitude se gaussait bien des deux boulets qui s’étaient désignés volontaire pour être bridés, faut être cinglé, sérieusement… Pierre jeta un œil au dresseur qui devait être aussi surpris que lui. Il se leva… tenta de faire bonne impression et de rattacher sa barbe… Et allait se lancer dans un beau speech à base de blablabla tu est un bon dresseur sauf qu’une cambrure féminine passa à cet instant dans la rue devant l’arène, avec des beaux cheveux verts et en tenue de fonction soit de policière.

Vous vous attendez à ce que Pierre craque? Oui? Ben oui. Il fondit complètement ce qui lui restait de plomb, se mit à faire « Ho ho ho » et s’approcha de Tsubaki en mettant le bide en avant, lui tendant un cadeau grossièrement fait d’un bout de tissu envelopant un CD et un badge ainsi que des sous qui tintaient dans sa main.

« Cadeauhoho! »

Et sur ces entrefaites il oublia complètement ses Pokémons les laissant à la charge des autres qui de toute façon savaient très bien où se trouvaient les rappels potions et huile, et fonça à l’extérieur pour rejoindre la policière et se prendre un 100 tonnes sur la tête façon Nicky larson, prononcer lar-sson bien évidemment si vous avez une voix nasillarde.



Les récompenses :


Badge roche, 140 points et CT 39 (Tomberoche)
Gravé dans la roche Boulderb

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:08
Dans une ultime souffrance, le serpent de roche réussi à user d’une contre attaque. Bulbizarre et Tsubaki n’avaient pas vu le coup venir ! « Bulbizarre ! ».C’est donc dans un cri d’inquiétude que le dresseur regardait la scène se déroulait devant ses yeux. C’était un donc un double Ko. Mais, il y avait quelque chose d’anormal dans le comportement de cet Onix. Une forme venant de se dressait sur sa droite, il pivota légèrement la tête pour voir que monsieur noël était a présent debout. Il avait remit son déguisement en place. Il jeta un coup d’œil à Tsu’, enfin c’est ce qu’on pouvait supposer fut la forme étrange qu’on ses derniers, puis un autre à son Pokemon. La réaction en vu plus que troublante.

« Cadeauhoho! »

Il lui tendit donc une capsule technique sur lequel était un badge ? Mais pourquoi, il se trouvait dans une grotte et non une arène. Aussi, il entrepris d’examiner les lieux attentivement après le départ précipiter de ce qui devait être le champion de l’arène. Son rythme cardiaque revenant à la normal et l'adrénaline chutant rendit au dresseur un mal de crâne de crâne. Qui est souvenez-vous dut à sa soirée bien arroser. Il rangea le tout dans son sac et se rendit près de son compagnons. Il passa généreusement sa main sur la tête du Pokemon et lui montra de son autre main le badge qu’il venait de gagner.

- C’est ta récompense, je suis fier de toi ! Aller, repose toi maintenant.

Un rayon rouge entoura le corps du pokemon avant de l’absorber à l’intérieur d’une sphère rouge et blanche. Il regarda une dernière fois son badge et le plaça dans sa poche. Après une visite au centre Pokemon pour soigner le grand bulbe sur patte, le jeune dresseur qu’il était se rendra dans une taverne pour y prendre un verre. Après tout, il faut bien fêter cette évènement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:12
Tsubaki - 110 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gravé dans la roche Empty
MessageSujet: Re: Gravé dans la roche   Gravé dans la roche Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravé dans la roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]
» Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche
» Promenade dans les bois... [Pv Horo]
» C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ
» Dans un hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: