Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans un hôtel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:51
Byakuya était allongé sur son lit, et semblait réfléchir au derniers évènement.

*
- S'il te plaît ... Byakuya ... Fait le pour moi ...
- Mais ...
- Pas de mais Byakuya ! ... Je m'affaiblis de jour en jour [tousse, tousse] ... Tu dois la retrouver ...
- Bien ... Mais reste le temps que je la cherches !
- J'essayerais ...
*

- Byakuya : Et deux jours plus tard ... on l'a entérrée ... Ella ne nous a pas attendu ...

Sans s'en rendre compte, il parlait maintenant a haute voix ... Le petit pokémon blanc ailé se tenait devant lui, et réconforta son drésseur ...

- Byakuya : Et me voila ici ... C'est injuste ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:06
Kévin entendit du bruit dans cette chambre. Il frappa à la porte.

<<Y'a quelqu'un ??>> dit-il assez timidement.

Il hésitait, partir ou rester là ?? Le geste était déjà fait, il ne fallait plus reculer.
Le garçon attendit devant la porte, avec son Grahyena à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:12
Le jeune adulte venait maintenant de remplacer son regard triste par un regard glacial, sans émotions. Il regarda sont petit Togetic.

- Byakuya : Ten'shi ... Prépares toi ... car si c'est une mauvaise rencontre ...

Il se leva calmement alors que le pokémon se préparait a une attaque au cas ou. Byakuya entrouvra la porte et regarda la personne qui se tenait de l'autre côté. Il fit un geste peu visible de sa main pour que Togetic stoppe sa préparation. Il parla d'un ton sans émotion.

- Byakuya : Oui ... cette chambre est prise. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:19
<<Euh... Je m'appelle Kévin et j'ai frappé parce que vous avez parlé bizzarement. Je suis désolé de vous avoir dérangé.>> répondit-il avec hésitation devant l'homme.

Il regarda son Grahyena, celui-ci regardait la personne devant lui.Il releva la tête et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:34
Un petit Togétic sauta alors sur la tête de Kévin. Une jeune fille arriva juste derrière en courant :

"Togétiiiic ! Je t'ai déjà dit d'arrêter de sauter sur les gens !"

Le petit pokémon retourna au pied de la jeune fille brune aux yeux bleus qui l'avait appelé. Elle regarda Kévin, un peu paniquée :

"Veuillez m'excuser, Togétic est très joueur ! Je suis vraiment désolée !"

Elle s'incline et remarque en se levant l'homme dans la chambre et son air sérieux ... Elle était un peu confuse ...

"Je vous dérange peut-être ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:44
Il regarda la scène avec un air froid. pas une réaction ni le moindre geste depuis que le jeune homme avait parlé ou même quand un togetic était tombé sur cet homme nommé Kévin ... Il regarda la jeune fille, puis retourna dans sa chambre, en fermant la porte, sans un mot. Un peu avant que la porte ne soit complètement refermée, le togetic de Byakuya sortit par la porte.

- Ten'shi !

Le pokémon se retourna et retourna vers son dresseur. Le pokémon semblait avoir les mêmes traits froid que son dresseur, avec un regard tout de même plus doux. La porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:49
Sara regarda successivement la porte et Kévin avec un air d'incompréhension totale. Elle se retourne vers le jeune homme avec elle :

"Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangés ..."

Elle s'incline encore une fois avant de retourner dans sa chambre qui était justement celle juste à côté du jeune homme taciturne. Une fois dans sa chambre, elle regarda son pokémon ...

"Tu es fière de toi j'espère ? N'empêche ... pas très aimable cet homme ..."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:54
Byakuya était de nouveau sur son lit.

- Elle lui ressemble un peu ... peut-être ? ... Non, je ne penses pas ... Ten'shi ?

Le petit pokémon grimpa sur les genoux de son maître.

- Tu t'en charge ?

Le pokémon souria et disparu avant de réapparraître dans la chambre de la jeune fille. Il était caché derrière un carton.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:01
Sara vit alors son Togétic se retourner pour fixer un carton ...

"Qu'est-ce qu'il y a Togé ?"

Le pokémon fixait toujours le carton, sans bouger. Sara s'approcha du carton ... Elle se doutait qu'un pokémon devait être derrière.

"Sors de là, n'aie pas peur, je ne vais pas te faire de mal ..."

Elle tendit la main en souriant vers le pokémon qu'elle ne distinguait pas encore bien à cause de l'ombre du carton pour le mettre en confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:05
Le togetic décida de s'avancer ... Il avança lentement. Il devait trouver quelque chose et vite ... si on pensais que c'était Byakuya qui lui avait demandé de venir ici ... Il avanca toujours lentement. Vers la dresseuse et arrive a ses pieds. Il n'avais toujours pas trouvé de solution. Il était tellement dans ses esprit, qui se cogna dans la jambe de la dresseuse. Il se releva et avait les joues un peu rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:08
Sara rigola en voyant le pokémon un peu rouge :

"Oh ! Tu es trop mignon ! Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais là mon grand ?"

Elle s'arrêta deux secondes et se remémora quelque chose ...


"Hey : Tu n'es pas le Togétic de la chambre d'à côté ? Ten'shi je crois ? Je me trompe peut-être ..."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:16
Le pokémon venait de voir un de ses cauchemard se réaliser ... il avait été percé a jour ... en moins de trente secondes. Il tenta le tout pour le tout, et fit un non de la tête , avant d'aller parler avec le Togetic de Sara pour éviter toute autre question ...
Byakuya était dans sa chambre, accoudé au rebord de la fenêtre. Toujours un regard froid.


- Byakuya : Je me demande si c'est elle ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:17
Sara voulait en avoir le coeur net et sorti, laissant les deux Togétic faire plus ample connaissance, ils semblaient bien s'entendre ce qui fit sourire la jeune fille.
Elle alla toquer à la porte voisine ...


*Lui il pourra surement me donner une réponse ...*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:20
Il se leva de la fenêtre et marcha tranquillement vers la porte. Il l'entre ouvrit et vi la jeune fille.

- Byakuya : Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:23
Sara était assez impressionnée, elle était venue sur un coup de tête et sa timidité maladive avait repris le dessus, elle bafouilla et paniqua un peu :

"Euuuh ... Excusez-moi si je vous dérange ... mais ... mais votre poké ... votre Togétic est dans ... ma chambre ... non ?"

Elle le regardait un peu mal à l'aise ...

*Il doit me prendre pour une idiote ...*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:28
Byakuya était fidèle a lui même, calme et froid.

- Ten'shi fait ce qu'il veut ... Vous importune t'il ?

*Je lui fait peur apparament ... Elle a l'air de tremblotter un peu ... Alors comme ca, Togetic c'est fait prendre ? ... Ten'shi ... Pas grave ... *
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:30
Sara se sentait un peu honteuse de la réponse du jeune homme :

"Ah non, pas du tout ! Je voulais juste savoir si vous étiez au courant et .. la raison de sa visite !"

Elle souriait à présent, espérant arraché un petit étirement de lèvres du jeune homme et essayant de sembler à l'aise ...

*Il doit croire qu'il me fait peur ou quelque chose comme ça ... Fichue timidité !*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:36
L'homme n'avais aucune réaction ... Que se soit au niveau des lèvres, de sa position ... Il ne bougeait pas. Il commença a répondre.

- Byakuya : J'ignore pourquoi il est chez vous ... Pardonnez le ...

Il avança lentement dans le couloir, en restant devant la porte de la jeune fille.

- Byakuya : Ten'shi ... Il est l'heure de manger ...

Il commença a déscendre les marche. Soudainement, il se rappella de la jeune fille sur le palier de la porte. Il dirigea son regard glacial sur elle avant de demander ...

- Byakuya : Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:43
Sara frisonnait presque sous le regard glacial de l'homme ... Elle était quand même heureuse de sa proposition, elle répondit en souriant :

"J'arrive !"

En passant devant sa chambre, elle dit joyeusement :

""Togééé !! A table !"

Elle va à côté de Byakuya en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:50
Il s'installa alors a la table la plus prestigieuse de l'hôtel. Il y avait des couverts en or, beaucoup de fleurs sur la table. Il ordonna a l'un des serviteurs de prendres deux assiètes en plus pour leurs deux invités. Il commanda un peu d'eau pour lui et demanda :

- Byakuya : Vous voulez quoi a boire ? Et a manger ?

Il lui tendait le menu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:39
Sara aurait pu s'étonner de tant d'égards venant d'un homme qui semblait si froid ... mais elle ne l'était pas tellement ... Elle n'avait pas pour habitude de juger les gens aux premiers abords. Et elle ne savait pas pourquoi mais elle était persuadée qu'elle allait passer encore beaucoup de temps avec cet homme ... Elle répondit avec un peu de souffle dans la voix tellement elle était impressionnée :

"Euh, je prendrai juste une limonade et un peu d'eau également et pour manger ... regarde le menu Je dirai ... hum ... des sushis !"

Elle semblait toute joyeuse de pouvoir manger dans ce luxe mais elle surveillait quand même de ne pas abuser, elle n'était pas très riche après tout ...
Elle sursauta un peu, comme si elle avait une révélation :


"Au fait ! Je ne connais même pas votre nom ! Moi je m'appelle Sara, enchantée !"

Elle lui tendait joyeusement la main mais se doutait bien qu'il ne la serrerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:22
Adrien arriva à l'hotel: il demanda si il pouvait manger. Il vit plusieurs dresseurs assis mais avait peur d'aller à leur rencontre...Son pikachu était hors de sa pokeball mais il le rappella. Il s'assit en silence et regarda le groupe discuter et manger. Il avait faim mais ça pouvait aller. Il mangea en silence comme toujours, ne disant pas un mot.....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:32
Une jeune fille au cheveux couleur brique venait d'apercevoir le jeune homme qui s'était assis seul à une table. Accompagnée de Mentali et Noctali, elle alla le rejoindre.

- Vous avez l'air seul ici. J'espère que je vous dérange pas. Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Yukari et je suis Dresseuse Pokémon en herbe !


Dernière édition par Yukari le Lun 31 Mar 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:38
Adrien regarda la jeune fille et lui sourit:
Non tu ne me déranges pas...On peut se tutoyer? Je n'osais pas déranger le groupe là bàs et c'est vrai que manger seul c'ets pas drole! Assied toi stp , ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:45
Souriante, la jeune fille s'asseya à côté du jeune homme.

- Merci c'est gentil ^_^ Mais dis-moi, pourquoi es-tu ici dans cet hotel? Tu voyages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un hôtel Empty
MessageSujet: Re: Dans un hôtel   Dans un hôtel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'hotel ( Retour de Byakuya et Sara )
» Dans la forêt entre l'hôtel et la petite clairière ...
» Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire]
» Frayeur dans l'Antre Noire. [ PV : Ryù. ]
» Une Lueur dans la Nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: