Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire] Empty
MessageSujet: Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire]   Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire] EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:05
Coincée dans l’Arbre…



Je m’agrippais au tronc de toutes mes forces, n’osant pas me retourner. Saleté de Pokémon ! J’étais ici depuis un bon bout de temps, presque une demi-heure. Mes deux acolytes, Togepi et Funécire, étaient dans la même situation que moi. Nous étions tous les trois coincés dans cet arbre. A cause… D’un Pokémon. Aspicot, plus précisément. Pour que vous compreniez toute l’histoire, revenons quelques heures plus tôt…

Nous venions d’entrer dans l’immense forêt de Jade, habitée par de nombreux insectes. Cette vaste étendue d’arbre reliait Jadielle à Argenta. Et c’est à Argenta que siège Pierre, Premier champion de la Région. Un badge en Poche, ce serait pas mal. Je sifflotais un petit air, accompagnée par mes deux Pokémons. Aujourd’hui, la forêt n’était pas spécialement agitée. Par ce froid polaire, les Pokémons préférait rester blottit dans leur nid. Si j’avais pu, j’en aurais fait de même… Je portais un manteau de Fourrure noir, et une écharpe en Laine. Nous marchions depuis un bon quart d’heure. Certaines bestioles vinrent jouer devant nous, des Roucouls volaient en groupe au-dessus de nos têtes… Rien ne présageait la mésaventure du petit groupe… Etant fatigués de la marche, ils décidèrent de s’arrêter quelques instants. Non loin d’eux, un clan d’Aspicot avait établi un « Campement ». Ils étaient tout à fait communs, à l’exception d’un. Il paraissait agressif, et affamé… Pendant que ses compagnons vaquaient à leurs occupations, il en profita pour se glisser dans la Forêt, près de nos compagnons. Il avait reniflé ma collation. J’entendis d’abord quelques bruits de branches qui craquent. Dans une forêt, ça n’avait rien d’anormal, je n’y fis donc pas attention. Mais à peine j’eu d’avaler une bouchée, qu’il nous sauta dessus en nous montrant le pic qu’il avait sur la Queue. Je lui fit un geste brusque lui indiquant de partir, et il me piqua la main.

« Aïe ! Saleté de Pokémon ! » Criais-je.

Je serrais les dents. Ce Pokémon, pour qui se prenait-il ? J’embarquai le Pique-nique dans mon sac à dos, puis m’enfuis avec mes deux créatures. Malheureusement, il nous suivait encore. Il rampait vite, en plus. Mais que voulait-il à la fin ?! Il nous avait presque rattrapés. Il allait sans doute sauter sur nous de nouveau… Mais une solution inespérée se présenta : Devant nous, il y avait un arbre qui semblait facile à escalader. Je me ruai dessus, en m’agrippant aux branches. Mes Pokémons firent de même, et nous attendîmes que l’Aspicot s’en aille. N’osant pas nous retourner, nous restions dans le doute… Après un petit bout de temps, Funécire lâcha, et s’écrasa sur le Sol… Hein ? J’entendis un petit cri de douleur. Féminin. Mon Pokémon était tombé sur une jeune Demoiselle ? J’essayai du mieux que je put de tourner la tête, et j’aperçut effectivement une adolescente… Elle devait me prendre pour une cinglée, suspendu à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire] Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire]   Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire] EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:22
Jadielle... une ville bien sympathique. Mais elle n'a pas vraiment le temps de s'y attarder, ni l'intérêt d'ailleurs. A vrai dire, les pokémons des alentours ne l'intéressent guerre, et elle n'est pas du genre à capturer tout ce qui lui passait sous le nez pour finir par tout stocker dans le parc de sa grande maison. Peut-être qu'un jour, l'occasion d'attraper le bon pokémon s'offrira à elle... Toujours est-il que pour l'instant, la jeune adolescente est accompagnée par seulement deux pokémons... c'est pas des masses. Mais cela s'arrangera très vite, sans doutes.

Sortant brusquement de ses pensées, elle jette un rapide coup d’œil à l'horloge : bientôt neuf heures, il est temps d'y aller. Elle s'approcha de l'entrée, laissant les portes automatiques du centre pokémon s'ouvrir doucement, puis se refermer de la même manière une fois qu'elle les eut franchit. Elle inspira un grand coup l'air du matin et laissa sortir sa fidèle Grahyena.

"Allez Xya, en route."

Le pokémon émis un léger grognement à peine audible puis hocha la tête en guise de réponse et se mis en route, trottinant aux côtés de sa maîtresse. Il faisait assez froid, mais ce n'étais pas désagréable tant que l'on avait de quoi se couvrir. L'herbe couverte de givre craquait sous ses pieds, et ce son résonnait dans le paysage silencieux. Rapidement, le duo approcha de l'entrée de la forêt de Jade, connue pour tous les insectes dont elle regorgeait. Ce n'est pas qu'elle avait l'envie de capturer ou observer ces petites créatures chétives, loin de là ! Mais l'endroit était calme, le ciel livide renforçant cette impression de sommeil que donnait la forêt ce matin.

Je marchais tranquillement, regardant les pokémons sauvages vaquer à leurs occupations : certains jouent dans les hautes herbes ou dans les arbres, d'autres se tiennent chaud du mieux qu'ils peuvent. Le soleil commençait à monter dans le ciel, faisant scintiller doucement les feuilles gelées des arbres. Xya s'amuse à faire peur aux Roucools en leur courant après, certains d'entre eux s'allient pour la repousser en lui jetant du sable à la figure. Alizire s'arrêta un moment pour la regarder, un sourire illuminant son visage. Cela fait longtemps qu'elle ne s'est pas amusée comme ça.

Un bruissement dans les feuilles des arbres... une brise glaciale passe dans mes cheveux, me faisant grelotter. Puis un craquement de branche... étrange, il lui semble venir d'en haut. La jeune femme lève les yeux et vois lui tomber dessus une masse blanche qu'elle se prend sur la tête avant de la réceptionner dans ses bras.

"Aie ! Ca va pas de tomber comme ça sur les gens ?"

Elle se frotta la tête pour faire passer la douleur puis regarda le petit malin qui s'est amusé à lui tomber dessus. Qu'elle n'est pas sa surprise quand elle découvre que c'est un Funécire, un pokémon censé vivre dans des lieux où l'on trouve habituellement des spectres. Et Rosalia est bien trop loin pour qu'il se soit simplement égaré, il doit donc appartenir à un dresseur dans les parages. Elle regarde à nouveau dans l'arbre et remarque enfin l'adolescente et son Togepi, toujours accrochés aux branches d'une manière, il faut l'admettre, un peu ridicule. Un peu comme si elle avait voulu échapper à un pokémon enragé qui la poursuivait, scène difficilement imaginable en ce lieu... Enfin bref, sa première impression sur cette dresseuse n'est pas des plus élogieuses.

"Je peux savoir ce que tu fais là-haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire] Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire]   Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire] EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:00
Rp abandonné :

Lize : 478 mots

Alizire : 574 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire] Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire]   Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]
» Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]
» Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]
» Mission n°7 : De capture en récolte [Alizire]
» Le cœur enflammé [PV Alizire][Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: