Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:05
Sortant tout juste de la ville d'Ecorcia, après avoir également visité le Puit Ramoloss, je m'étais rendu dans le Bois aux Chênes. Salamèche sur ma tête, nous sommes entrés dans le bois.. Entendant le grondement du tonnerre, je relevais la tête pour voir les nuages blancs qui se remplaçaient par des nuages gris, même noirs.. La pluie et la foudre se faisant sentir, je regardais autour de moi pour essayer de trouver un petit endroit pour m'abriter. Rien à faire ! Ni moi, ni Delta, n'ayons trouvé un abri.. Me mettant à courir avec mon camarade sur l'épaule, la pluie se mit à tomber. Il ne manquait plus que ça ! La pluie était tombé bien avant que je le pensais, il fallait bien vite trouvé un abri. Les petits pokémons insectes pouvaient facilement se protéger sous les arbres.

Ne sentant plus le poids de Salamèche sur mon épaule, je me suis soudainement retourné et, en poussant un soupir de soulagement, je vis qu'en fait, il ne prit qu'une feuille qu'il a mis sur sa tête pour se protéger de la pluie. Cela le fit sourire, mais, en redressant la terre, remarqua un petit passage. C'était peut être un abri ! Me retournant vers Delta, je le repris sur mon épaule et nous courions vers l'endroit, et, en y arrivant, derrière les arbres se trouvaient une sorte de cabane abandonné.. Pour la remettre en état, il fallait l'aide de tout le monde. Décrochant ses trois pokéballs à sa ceinture et les envoyant en l'air, je me mis à crier :

- Allez Sortez tous !

Une fois tout le monde sortit, je me mis à leur ordonner les ordres. Delta, mon Salamèche devait se mettre au dessus de la cabane et tirer les ficelles pour maintenir la cabane. Xynthia, mon Roucool, de lancer une attaque Tornade vers mon cher Delta, pour ne pas qu'il tire de trop, quand à Orion, mon Skélénox, devait lancer Vibrobscur pour remettre des feuilles sur la cabane pour bien nous protéger, et quand à Actuarius , mon petit Chacripan shiney, m'aidait à tenir la cabane de l'intérieur afin de la redresser.

Avec la participation de chacun d'entre eux, la cabane fut remise sur pieds en quelques minutes. Epuisés, tous s'étalèrent dans la cabane, puis elle était bien, les hautes herbes montaient jusqu'à mes épaules alors je pouvais avoir un minimum chaud, mes pokémons s'étaient tous posés d'une façon ou d'une autre sur moi. Je tenais Delta contre moi, Xynthia s'était posé contre ma hanche, Orion sur l'autre hanche et Actuarius s'était allongé sur mon ventre, au niveau de mon nombril. Je sortis de mon sac de la nourriture pokémon que je tendis à chacun, et se sortit également un bout de pain qu'il grignota également.

Regardant d'un air vide la pluie, il se remémora ce qu'il avait dis à sa mère :
Mais maman, Red aussi avait des compagnons de voyage ! J'aimerais beaucoup en avoir aussi ! Ils pourraient me tenir compagnie en plus de mes pokémons !
Mais pour l'instant il n'y avait personne, juste avec mes pokémons.. Je ne me plains pas, car mes pokémons sont merveilleux ! Tous différents. Mais on ne peut pas avoir des sujets importants avec les pokémons.. Et puis, eux me comprennent, mais moi, je ne les comprends quasiment pas. Alors que faire ? Trouver un compagnon de voyage, il n'y avait pas d'autre chose à faire. Le froid et la pluie était de plus en plus fort et ne diminuaient pas, alors, séchant quelques branches et les mettant au milieu, demanda à Salamèche de bien l'allumait pour nous réchauffer un minimum. Une fois le feu allumait, mes pokémons et moi-même nous mirent autour du feu pour essayer d'avoir plus chaud..

Leur réconfort fut interrompu par l'apparition d'un ombre au dessus d'eux, j'y distingua plus ou moins une personne humaine. Sous une pluie battante ? Elle avait l'air bien trempée, pourvu qu'elle allait bien.
- Euh.. Depuis combien de temps êtes-vous dehors, sous une telle pluie ? Vous voulez également vous abriter ?

Sans attendre la moindre réponse, avec mes pokémons, on se poussa pour qu'elle puisse entrer, et elle avait peut-être des pokémons avec elle alors. Je me demandais quand même depuis combien de temps elle était dehors, pourvu qu'elle allait bien.


Dernière édition par Chris Hatsune le Dim 20 Mai 2012 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:39
"Bordel de m... !"

Attendez, que je me souvienne... oui, cela doit bien faire la dixième fois que je me fais détremper par cette météo maudite en DEUX jours ! J'en ai marre de l'eau, c'est déprimant toute cette flotte... du coup, je bois plus que de la limonade, héhé. Dire que j'ai eu plus d'une occasion d'investir dans un parapluie... bah non, parce que je sais pertinemment que cette pluie est juste là pour me noyer le moral, et que sitôt j'aurais de quoi me protéger elle cesserait. Et quand je pense à mes pokémons qui sont bien au sec dans leur balle, ça me ferait presque rager. Presque.

Me voilà donc au bois aux chènes, aussi appelé "bois de boulogne" entre weshs de la cité, sous un déluge de fin du monde et avec une prime un sympathique vent qui empêchait de s'abriter sous les arbres en plus de me cingler le visage de ses violentes rafales. Bref, que du bonheur. Puis soudain... un mirage. Chose inespéré, la silhouette sombre d'une cabane abandonnée se profile au loin. Je reste plantée sous pluie, mon esprit me quittant l'espace d'un instant, puis me frotte les yeux de mes mains dégoulinantes d'eau ; incroyable mais vrai, cet abri semble bien réel. Ne cherchant même pas a me demander s'il allait s'effondrer sur ma tête une fois à l'intérieur - ce qui est fort probable connaissant ma chance légendaire - je me précipite vers la bâtisse passant la porte inexistante pour finalement m’apercevoir que... la place est déjà prise.


"Euh.. Depuis combien de temps êtes-vous dehors, sous une telle pluie ? Vous voulez également vous abriter ?
-Euh... oui c'est pas de refus."

Je me laisse tomber sur le sol sec près du feu, soulagée de pouvoir enfin échapper à la malédiction de la mousson (oui je l'ai baptisée comme ça, je sais c'est classe ~). Ma grahyena qui avait senti la présence de nouvelle personne s'échappa de sa balle pour prendre place à les cotés, jetant un regard à la foule avant de se coucher contre moi. Il est vrai que d'ordinaire je la laisse dehors, mais le chien mouillé ça pue. Enfin bref...

Apparemment, c'est un jeune dresseur encore peu expérimenté, du moins de part son apparence, et son équipe bien qu'assez atypique n'en parait pas plus puissante. Un chacripan chromatique et un motisma, rien que ça... les gens n'osent plus la simplicité, c'est regrettable. Mais bon, chacun ses gouts après tout. De toutes manières, je n'ai pas trop envie de bavarder, alors je me contente de fixer la flamme vacillante en essayant de me sécher un peu. Créer des relations, ça n'a jamais été mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptySam 19 Mai 2012 - 21:28
- Bah.. oui ce n'est pas de refus !

Cela semblait totalement logique, en fait. Je la regardais confortablement s'installer quand une Grahyena sortir de sa pokéball, comme ça. Alors elle aussi, ses pokémons sortaient tous seuls de leurs pokéballs ? Je ne devais pas être le seul alors. Voyant qu'elle ne faisait que fixer la flamme sans rien dire, sans un merci, la colère lui monta vite à la tête :

- Non mais je peux me casser si t'as pas assez de place.

Mon Chacripan, dont la colère venait aussi vite que moi, bondit sur ses pattes et atterrit devant la grande chienne, comme Actuarius pensait. Faisant des gestes tout mignon pour détourner son attention, il finit par lancer une attaque Griffe Ombre dans la face du chien bizarre. Entendant du bruit, je tournais la tête afin de voir ce qui se passait, et je vis Chacripan frappait dans les yeux du Grahyena. Le rattrapant après que la bêtise était réalisé, la Grahyena ne semblait pas ravie. Bordel, les emmerdes ça me tombe toujours dessus. Voyant que le pokémon mal élevé de celle qui venait squatter regardait Chacripan avec un air hautain. Génial, un concours d'insultes de pokémon, ça allait encore être amusant ça.

- Mais il se croît tout permis votre loup ou quoi ? Il se croît au cirque le comique ? Bon.. Tu veux jouer le molosse, alors on va jouer. Avec Actuarius, on te défie en combat pokémon ! Actuarius a beau être de faible niveau, il est redoutable !

Salamèche, Skélénox et Roucool bondirent à mes côtés, tous voulaient voir un véritable combat. Même si Delta préférerait participer au lieu de Actuarius, cela pourrait être une magnifique bataille à admirer. Chacripan bondissant devant moi, une lueur enflammée dans chacun de ses deux yeux, il semblait près à en découdre, qu'importe la différence de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:50
"Non mais je peux me casser si t'as pas assez de place."

Huh ? Que me vaut l'honneur de ce soudain changement d'attitude ? Encore un de ces gens qui supportent pas ceux qui n'ont rien à dire ou qui n'ont tout simplement pas envie de raconter leur vie à tout le monde ? Je ne cherche pas vraiment à comprendre et reste muette, levant juste des yeux vagues sur celui qui venait de me crier dessus. Son sac à puces se met alors a agresser ma Xya à l'usage d'une feinte assez mauvaise d'ailleurs, dans le but de lui griffer le visage. La louve noire ne bougea pas d'un poil, fermant simplement les yeux par réflexe au moment de l'impact avant de lui lancer un regard noir. Voilà que le petit chat va se réfugier dans les bras de son maitre, c'est-y pas touchant ? Mais Xya reste pareille à une statue, attendant le bon moment. Elle est un peu comme sa dresseuse en quelque sortes, répliquer immédiatement est stupide car c'est ce à quoi l'adversaire s'attend.

"Mais il se croît tout permis votre loup ou quoi ? Il se croît au cirque le comique ? Bon.. Tu veux jouer le molosse, alors on va jouer. Avec Actuarius, on te défie en combat pokémon ! Actuarius a beau être de faible niveau, il est redoutable !"

Son chat bondit devant lui, prêt à se battre. Ou à se faire laminer, car dans le cas présent les choses se confondent. Poussant un long soupir de lassitude, je secoue la tête en signe de mépris. Franchement, je n'ai vraiment aucune envie de me battre, encore moins avec un lunatique dans le genre. Levant la main droite à la hauteur de ma tête, je claque des doigts pour donner le signal a Xya. Celle-ci pousse un terrible hurlement qui produit un effet immédiat : le chacripant sursaute rentre à la niche sans trainer. Maintenant, la cible de son regard méchant est le dresseur de la bestiole, un regard qui impose le respect et lui somme de mesurer ses paroles s'il ne veut pas que la situation dégénère à son désavantage.

"Ecoute, je ne suis pas du genre bavarde et tout, je peux comprendre que ça en agace certains, mais je n'ai aucune envie de jouer à la gué-guerre maintenant. Et évite de provoquer mon "molosse" comme tu dis, elle est un bien dressée mais ne m'oblige pas à la laisser répliquer. Après dis le si j'te dérange hein, je vais me trouver un autre abri, la flotte j'ai l'habitude."

Je pose une main sur le dos de Xya, la caressant pour lui dire de détendre l'atmosphère. Un chien-loup prêt à bondir sur sa proie, c'est sûr que ça doit pas être très rassurant. Du coup, elle pose sa tête sur ses pattes et ferme les yeux, restant tout de même en alerte au cas où. On ne sait jamais, avec des gens comme ça.


- HRP -:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:01
Voilà quelque chose qui ne m'étonnait pas, mais Actuarius n'était pas du genre à rentrer à la niche comme ça. Il avait juste vu quelque chose, et ce n'était pas le grondement plutôt un cri de fillette en détresse qui allait faire peur à Actuarius. Puis elle pouvait penser ce qu'elle voulait, si elle était une tafiole qui n'ose pas se battre à la vue d'un tout petit chat, ce n'était pas mon problème.

Ecoute, je ne suis pas du genre bavarde et tout, je peux comprendre que ça en agace certains, mais je n'ai aucune envie de jouer à la gué-guerre maintenant. Et évite de provoquer mon "molosse" comme tu dis, elle est un bien dressée mais ne m'oblige pas à la laisser répliquer. Après dis le si j'te dérange hein, je vais me trouver un autre abri, la flotte j'ai l'habitude.
- Tu dis ça comme si c'était une bête de guerre. Ce n'est qu'une pauvre Grahyena, rien de plus. Ce qui a de plus commun dans toutes les régions réunies. Si encore elle était shiney, comme Actuarius. Le "merci" aurait été le minimum.

La colère me quittant peu à peu, je me rasseyais dans les herbes qui m'arrivait quasiment au cou, dans cette position. Cherchant quelque chose dans mon sac, mes pokémons m'entouraient pour voir ce que j'allais sortir, même s'ils savaient qu'il allait sortir de la nourriture. Fouillant son sac à baies, j'en sortis plusieurs et les donnèrent toutes à mes pokémons.

- Mangez, ce sont des baies du Bourg-Palette, là où j'ai commencé mon voyage. Elles ont été récoltées il y a peu.

Sentant un air chaud dans mon dos, je vis la Grahyena qui essayait de renifler le sac à baies. Réfléchissant un moment, il replongea sa main dans le sac et en sortit une autre, la tendant à la Grahyena, ne sachant pas si elle me comprenait pas, je lui dis :
- Tiens, et désolé encore, je monte rapidement en flèche, je pense que toi et ta dresseuse l'ont vu..

Mettant la baie aux pattes du pokémon ténèbres, je m'allongeais totalement dans l'herbe, regardant mon Chacripan qui venait doucement se poser sur moi. Caressant son Actuarius, je finis par lui dire :
- Non, tu peux rester si tu le souhaites. Puis cet abri est trop petit pour nous deux, alors moi, je me casse.
Me redressant, je constata que la pluie avait diminué.
- Ca ira, Delta ?
- Sala !
- Alors au plaisir, mademoiselle.

Sortant sous la flotte, mes pokémons ne voulant pas rester dans leurs pokéballs pour supporter avec moi la pluie, nous partions alors. Peut-être que nous trouverons un abri, plus loin ? Puis la marche, c'était aussi une partie de notre entraînement.


H.RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:01
"Tu dis ça comme si c'était une bête de guerre. Ce n'est qu'une pauvre Grahyena, rien de plus. Ce qui a de plus commun dans toutes les régions réunies. Si encore elle était shiney, comme Actuarius. Le "merci" aurait été le minimum."

Réplique totalement ignorée par Xya. Pour ma part, cela me fait sourire : ce type ne s'intéresse à un pokémon que pour sa rareté ou sa puissance... ça sent bien le débutant, il ne sait pas encore développer le potentiel d'un pokémon. Xya me suit depuis des années, on a nos signes, on se comprend malgré les frontières du langage. M'enfin, je suppose que c'est son caractère qui déteint déjà sur son équipe.

Il finit quand même par faire autre chose de me gueuler dessus et donne à manger à son équipe. T'as raison, ça va les occuper un petit bout de temps au moins, me dis-je. Finalement, il s'excuse auprès de Xya en lui donnant une baie. Elle la renifle quelques secondes, puis jette un regard interrogateur au dresseur. Finalement, elle accepte le cadeau et mange la baie.


"Si elle accepte tes excuses, je suppose que je dois faire de même... Merci, si c'était ça qui te tracassait tant.
-Non, tu peux rester si tu le souhaites. Puis cet abri est trop petit pour nous deux, alors moi, je me casse."

Je jette un coup d’œil par l'ouverture, constatant qu'il pleut toujours et pas qu'un peut, je pousse un autre soupir. Bah, on était pas fait pour s'entendre, apparemment. Ce n'est jamais qu'un raté de plus dans ma triste vie... et de toutes façons, je m'en fous.

"Alors au plaisir, mademoiselle.
-See ya.
-Grrah !"

Je le regarde partir sous la pluie diluvienne un instant, essayant de jauger la stupidité apparente de cet acte. Personnellement, ayant essuyé des averses en série depuis les derniers jours, disposer d'un abri un tant soit peu confortable est devenu une véritable bénédiction. Autant vous dire que s'en priver est tout simplement équivalent à du suicide, en exagérant à peine. Bon ok, peut-être un petit peu. Le voyant peu à peu disparaitre dans l'ombre, je m'étend dans les herbes haute et ferme les yeux. Qu'il fasse ce qui lui chante après tout, c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:02
- Cette absurde attitude de sotte te coûtera la vie. Je sais que ce que j'ai dis sur les pokémons rares est totalement faux, car les pokémons les plus forts sont ceux que l'on entraîne avec le coeur, et non par leur rareté. A me croire stupide tu t'es toi même mise en danger, vraiment pathétique.

Attendant quelques dizaines de minutes sous la flotte, je revins soudainement. Elle dormait, parfait. Quelle triste fin pour un être si pauvre d'esprit, j'ai envie de dire. Regardant Actuarius, je lui fis comprendre par des gestes ce qu'il devait faire. Le pokémon s'approcha discrètement du feu et le renversa d'un gracieux coup de queue, mais sans un bruit. Regardant Roucool à son tour, je lui demandais d'aller chercher des troncs et de les transporter avec Tornade afin qu'ils les placent devant l'entrée. Il n'y avait qu'un tronc, pas très haut mais bon, cela allait faire l'affaire.

- Salamèche, termine-moi cette gosse, Flammèche.
- Sala !

La petite flamme prit à l'intérieur de la cabane, au niveau du toit. De plus, sur le sol, les petites braises renversés se dissipaient sur le sol, avant de grandir alors par la suite en grande flamme, mais dans quelques minutes. Le tronc aussi avait un peu pris, et commençait à s'enflammer peu à peu. Me retournant, je pris la direction du chemin que j'avais pris pour partir juste avant de revenir. De loin, il disait, si elle s'était réveillé, elle aurait pu l'entendre.

- Je ne suis pas totalement horrible, je doute que tu finisses en Couaneton grillé. Je sais très bien que tu vas t'en sortir. Mais ce n'est pas impossible que tu t'en sortes avec de nombreuses brûlures. L'être humain, comme tu viens de le voir devant toi, est dans un comportement normal, ne confond pas les communs avec les autres.. Et si tu me retrouves, tue-moi.

Sur ces dernières paroles, je me retournais avant de continuer alors mon chemin. Une rencontre de plus, une bien minable, mais une rencontre quand même. Voilà comment se terminer alors cette aventure dans le Bois aux Chênes. La pluie s'était déjà arrêté depuis un petit moment, alors cela était une bonne chose. Je la reverrais sans doute un jour, totalement brûlée ou bien en parfaite santé, mais ce que je sais, c'est qu'elle voudra en découdre d'une manière ou d'une autre, ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:10
Une sensation de froid sur la joue me réveille. C'est le museau de Xya qui essaye de me réveiller. M'étirant, je constate que la cabane à pris feu... les braises sont éparpillées, ce ne peut être que l’œuvre d'une personne hostile... un tronc qui bloque la sortie en prime, l'hypothèse se confirme. Cela ne m'étonnerais pas que ça soit ce dresseur pourri de tout à l'heure... mais les flammes commencent déjà à s'approcher dangereusement, mieux vaut sortir d'ici au plus vite.

"Ok, c'est le moment de te rendre utile. Allez Ramoloss, Vibraqua sur le sol !"

Tendant la capsule devant moi, le crétin rose apparait et s'exécute. L'attaque éclatant au contact du sol génère une puissante vague tout autour qui agit comme une armure contre les flammes et éteint l’incendie instantanément. En revanche, je me retrouve trempée... bah, c'est mieux que brûlé au Xème degré je suppose ?

"Time to payback. On va s'amuser... héhé."

Je rappelle Lord Ramoloss dans sa balle - la bête étant trop stupide pour comprendre ce qui allait se passer - et fait sortir Ace avant de me lancer à la poursuite du pyromane en herbe. Le pauvre n'avait pas eut le temps de fuir bien loin, et c'est tant pis pour lui. Ace prend rapidement les devants et le dépasse par les airs afin de le bousculer par une charge en piqué, qui permet à la Grahyena de le plaquer au sol. Le dresseur ne se trouve pas dans une posture favorable : les deux pattes griffues du chien-loup sur le torse, pendant que Togetic fait barrage à son équipe. Arrivant une dizaine de secondes plus tard, je prends un instant pour reprendre mon souffle puis me penche doucement au dessus de lui.


"Alors comme ça, on fait des coups en traitre ? Je n'aime pas ceux qui ne jouent pas fair-play. Tu vas payer."

Un large sourire sadique se dessine sur mon visage d'impassible jusqu'alors. Lira la peur dans ses yeux... fait naitre en moi une sorte de joie contenue jusqu'alors en mon intérieur, comme un démon enfoui dont le sceau aurait été brisé. Tendant une main ouverte vers son visage, je lui crie :

"Est-ce tout ce que tu as ?! Je veux te voir te débattre pour ta survie, je veux voir s'éteindre l'espoir dans tes yeux !"

Xya montre les crocs, toujours plus féroce, alors que Ace repousse toujours les tentatives des autres pour aider leur dresseur. La pluie qui s'était arrêtée un instant reprend de plus belle, orage en prime. Des éclairs majestueux déchirent l'obscurité de temps à autres alors que l’astre solaire, masqué par les nuages noirs, décline dans le ciel. Délicieuse vengeance… laisses moi la savourer encore un instant, pathétique être humain. Typiquement le genre de personnes qui me poussent à ce genre d’extrême, à déchainer cette hargne retenue depuis tant d’années. Une étrange sensation parcourt tout mon corps, me fait frissonner. Je ferme les yeux, me concentrant sur les flux d’énergie qui m’agitent, les canalisant par des mouvements fluides et naturels, comme si je savais instinctivement comment agir. Sans rouvrir les yeux, je laisse s’effacer la colère de mon visage pour revenir à une expression plus calme et sereine.

"Finissons-en."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptySam 26 Mai 2012 - 18:25
Quelle pie celle-la, si elle croît encore que son clébard va m'arrêter, il devrait déjà commencer par faire un peu moins le malin, pour moins se taper la honte. Pourquoi être nerveux ou bien encore terrorisé ? Ce n'est sans doute pas un Togetic qui allait retenir mes compatriotes longtemps. Et si c'est son air de clown qui était censé me faire peur, elle a encore du boulot à faire, la gamine.

" Finissons-en."

Au contraire, au lieu d'essayer de me débattre, je me mis à rire. C'était tout simplement d'une vulgarité incroyable. Les petits, prêts à faire du grand n'importe quoi pour qu'on s'intéresse à eux.

- C'est vraiment ce que tu crois ? J'ai comme un doute.

Tournant la tête vers Delta, je vis la détresse qu'il avait pour la position que j'avais dans ce conflit, qui était plutôt mauvaise, certes.

- Ne te retiens pas, Delta. Même si tu me blesses aussi, ils seront réduis en poussière avant de comprendre ce qui leur arrive. Actuarius, Xynthia, Orion, montraient quand à vous, l'infinité de vos pouvoirs..

Je n'étais pas obligé de leur donner les ordres pour qu'ils attaquent, ils savent ce qui doivent faire, naturellement. Le molosse montrait les dents, pas très propres en tout cas. Orion lança une attaque Vibrobscur sur l'Ace, et sans le mettre K.O, Xynthia balança une attaque Tornade pour que celui-ci vienne se prendre un arbre. Il n'allait pas se relever de si tôt, le comique.

- Vas-y Delta.

Malgré la pluie, la flamme de Delta doubla de volume, et une flamme bleue apparut dans chacun de ses deux yeux, avant que celui-ci soit entouré d'une sorte de mur de flammes bleues. Actuarius, qui était proche, était à la limite de décoller. Delta chargea à toute blinde sur Xya afin d'essayer de l'envoyer plus loin. Malheureusement, le Grahyena était toujours sur moi. Bon, Actuarius a réagi, c'était déjà pas mal.

- Griffe ombre sur ses yeux !

Le petit félin bondit sur ma tête et asséna un coup de griffe assassin dans les deux yeux du clébard.

- Mets-y toute ta force, maintenant, DELTA !

La motivation de Delta doublait et, à cause du coup de griffe d'Actuarius, permit à ce dernier de renverser le vilain toutou. Me redressant et secouant mes vêtements, je regardais d'un air vraiment misérable la dresseuse. Le Togetic avait l'air d'être de nouveau debout.

- Où est passé ton air si sûr de toi ? Dans ta poche peut-être ? Rentre chez toi, j'ai déjà assez perdu de temps avec toi.

Tournant les talons, je m'attendais à ce qu'elle m'attaque de nouveau par derrière, alors je demandais à Xynthia et Orion d'utiliser un combo. L'attaque Vibrobscur pour fissurer les arbres, et Tornade pour que ses derniers soient envoyé sur elle et ses pokémons. Le vacarne fut assourdissant, mais dès que l'on pouvait de nouveau voir, il n'y avait plus rien à l'horizon..


HRP :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptySam 26 Mai 2012 - 20:23
Bon et si nous baissions tous d'un ton les loups ?
En l’occurrence, ça commence quand même à aller légèrement loin.
Pourtant vous aviez bien dit à Mimi sur la chat box que ça aller mieux entre vous, alors relevons l'ensemble des soucis.

Chris : Au début de ton rp, avec tes pokemons tu remet rapidement une cabane en état, soit ce n'est pas un soucis, mais par contre je ne comprends pas comment il peut y avoir de l'herbe haute comme tu le dit et meme si c'est crédible, que tu le n'ai pas enlever. Après, tu dit avoir sur toi Salamèce et que Chacripan s'est allongé sur ton ventre, petit soucis tu ne trouve pas ?

Heu... tu allume un feu à l'intérieur d'une cabane en bois remplis d'haute herbe ? Je sais pas, mais c'est dangereux non ?

Une personne au dessus ? Donc Alizire est sur le toit de la cabane. Hors dans son post elle dit bien passer par devant la porte.

Le coup de la crise parce qu'elle regarde une flamme....

Tu tourne la tête pour regarder ? Mais dans ce cas tu voit le mur non ? Et puis bon, deux de tes pokemons qui agresse celui d'Ali sans qu'elle réagisse...

Ensuite tu défi Ali, dans une cabane à peine en étant, remplis toujours d'haute herbe et avec une flamme...

Citation :
si elle était une tafiole
poéte ?

Alors maintenant quand tu t'assoit, l'herbe t'arrive au cou ? Faut me dire le secret pour que ça pousse aussi vite.

Après tu ressent le Grahyena dans ton dos, alors que tu est assit ? Il dois être super discret pour avoir pu s'y glisser sans que personne ne le voit, y compris sa dresseuse.

Tu t'allonge complétement dans l'herbe, donc logiquement tu voit presque plus rien non ?

Alors tu décide qu'Ali dort ? Et bien sur tu arrive à faire tout ce que tu fait dans le plus grand silence ?

Comment fait Salamèche pour renverser du feu, alors que ça n'a pas de consistance physique ?

Une fois de plus, tu décide que tes pokemons attaquent, touchent et blessent gravement le pokemon d'Ali...

Citation :
Malgré la pluie, la flamme de Delta doubla de volume, et une flamme bleue apparut dans chacun de ses deux yeux, avant que celui-ci soit entouré d'une sorte de mur de flammes bleues
Oui logique, du feu qui grandit sous une grosse pluie.

Ton chat, en étant sur ta tete parviens à frapper le pokemon de Ali...

Et pour finir, tu te prend encore pour dieu à faire tombé les arbres en un instant et tu décide qu'elle ne peut rien faire...

Ah une dernière chose, tu dit de ses pokemons qu'elle en fait des Chuck Norris, mais et toi alors ?

------

Ali :

Tu te laisse tomber sur le sol sec... sous une pluie et avec du feu et les hautes herbes.

Logiquement les flammes sont déjà là depuis le début donc bon... après pour le coup tu n'est pas seul fautif.


Ceci est un message de modération. Pour toute protestation merci de venir sur le Box.
Si vous pouviez calmé le jeu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptySam 26 Mai 2012 - 20:50
Bah je l'avais bien contacté par mp mais j'avais des doutes avec sa réponse un peu floue...

Citation :
Tu peux parler, un Ramoloss ne peut pas réagir au quart de secondes, alors c'pas moi le plus illogique.. Et passe pas tes pokémons en mode Chuck Norris, au passage. Loin c'est loin.
En monde Chuck Norris ? Loin c'est loin ? Excuse moi mais à ton post on a pas l'impression que tu te barres en courant, donc va pas me dire que c'est sur-humain de te rattraper.

En y repensant,c'est vrai que c'est pas très logique tout ça, surtout le coup du feu...

Citation :
Alors tu décide qu'Ali dort ? Et bien sur tu arrive à faire tout ce que tu fait dans le plus grand silence ?
Pour ce coup, étendue les yeux fermés il peut croire qu'Ali dort, effectivement. Pour le problème du bruit je l'avais déjà signalé en hrp.

Citation :
Ton chat, en étant sur ta tete parviens à frapper le pokemon de Ali...
Bah si il est plaqué le sol par le pokémon en question, je suppose que oui.

Citation :
Tu te laisse tomber sur le sol sec... sous une pluie et avec du feu et les hautes herbes.
Bah sous le toit de la cabane logiquement c'est sec non ? Si l'eau passe à travers à quoi bon s'abriter dessous ?

Après réflexion, je me demande si ça vaut le coup de continuer avec tout ça... à voir l'avis de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:52
Rp abandonné

Alizire : 1 851 mots.

Chris : 2 361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
MessageSujet: Re: Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]   Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bois...Ou un labyrinthe ?[ Pv : Alizire.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ avez vous déjà vu un labyrinthe de pierre et de neige ? ( RP TEST )
» Promenade dans les bois... [Pv Horo]
» Le cœur enflammé [PV Alizire][Capture]
» Allons dans les bois! [PV Lina Juarez]
» Coincée dans l'Arbre... [Pv Alizire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: