Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:34
(Note : Ce rp se passe avant le tournoi mais après l’évolution de Gloupti que je ferais quand Tetra sera libre.)

Aujourd’hui, il ne faisait pas très beau. Une couverture de nuage surplombait Johto, de Mauville a Irisia. Il ne pleuvait, juste des nuages. Aucun rayon de soleil de passaient, c’était brumeux, ce qui baissait le moral de beaucoup de gens. Nous nous trouvions à Rosalia, berceau chargé d’histoire, la Tour Ferraille tenait encore debout et surplombait la ville. Là il y avait une demoiselle, assise sur le toit encore abîmé par les flammes. Celle-ci regardait l’horizon lointain tout en ignorant les rafales de vent qui lui balayaient le visage.
On ne savait pas à quoi elle pouvait bien penser, mais ce qui était sûr, c’est que cette idée lui obstruait l’esprit et lui empêchait de voir le Lainergie qui s’agitait en bas.

Le petit mouton sautillait et appelait sa dresseuse, il y avait quelque chose d’urgent à faire. Tout à coup, le mouton ne sachant plus quoi faire, celui-ci envoya une décharge électrique sur Hoshi ce qui la fit sortir de ses pensées. La demoiselle s’apprêta à crier sur son pokémon lorsqu’elle vit le regard en détresse de Lainergie. Elle comprit alors et descendit de son perchoir pour rejoindre le pokémon ; Celui-ci le prit par le bras et l’amena en direction de la forêt où les pokémons de la dresseuse s’amusaient. On apercevait le chapeau de Dandy avaltout à travers les feuillages, celui-ci s’agitait dans tous les sens. Hoshi arriva en courant et déclara :

- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?

Tout essoufflée, la jeune coordinatrice aperçue alors son petit Amonita sur le sol très affaibli. Sans demander ce qui s’était passé, la demoiselle pris son pokémon dans ses bras. Il avait du mal à respirer et sa peau était sèche, la demoiselle repartit alors dans l’autre sens, suivie de ses pokémons, en direction de la salle de danse. Celle-ci n’offrait pas de spectacle pour l’instant, mais les danseuses s’entraînaient déjà. Ne sachant pas quoi dire de l’arrivée brusque de Hoshi, celles-ci s’arrêtèrent et regardèrent leur cousine complètement essoufflée. Celle-ci déclara :

- Michiyo ! J’ai besoin de ton Aquali !

Celle-ci ne comprenait pas vraiment la scène, mais ordonna à son pokémon d’aller aider Hoshi ; Le pokémon sous la demande de la coordinatrice, arrosa Amonita d’eau pour le réhydrater. Celui-ci se calma et sa respiration se fit plus calme, Hoshi se rassura et posa Amonita sur un coussin. Le pokémon s’était endormi profondément. La demoiselle s’assit par terre et ne comprenait pas. D’après les propos incompréhensibles de dandy et les dessins mal faits de Lainergie pour s’exprimer, Amonita serait tombé au sol pendant qu’ils s’amusaient à sauter dans les tas de feuilles mortes. Mais alors que s’était-il passer ? Amonita venait-il de faire un malaise , pour un pokémon aussi jeune, c’était quand même étrange… La demoiselle ne savait pas quoi faire, son regard se portait vers son pokémon qui dormait paisiblement sur son coussin.

C’est alors que Yuko intervint, elle identifia le pokémon et déclara à sa nièce :

- Ton Amonita est un pokémon préhistorique non ? Pourquoi n’irais-tu pas demander conseil aux scientifiques qui ont ranimé ton petit pokémon ?

Oui… C’était la meilleure solution pour comprendre ce qui se passait. La demoiselle prit alors un bocal remplis d’eau et posa Amonita dedans, pour éviter qu’il se déshydrate à nouveau. Dandy avaltout fit alors son gentleman en voyant sa dresseuse entrain de galérer pour porter le bocal, celui-ci attrapa le récipient et commença à partir en direction de la sortie de la salle de danse. Les sœurs kimnos demandèrent à Hoshi de leur donner des nouvelles lorsqu’elle en saura plus. C’est sur ces mots que la jeune championne d’arène partie en direction d’Argenta en compagnie de son Dandy préféré et d’une de ses cousines s’inquiétant de l’état du pokémon.

------------------------------------

Nous y voilà ! Argenta, ville réfugiée parmi les récifs montagneux. On distinguait bien les maisons recouvertes d’ardoise comme toit, ou encore les pavés en marbre. Cette ville était vraiment belle, mais le dépaysement entre Rosalia et Argenta était impressionnant. D’un côté une ville de bois et pleine d’histoire, d’un autre une ville en roche qui creuse pour trouver l’histoire. La demoiselle frappait ses pieds sur le sol, elle avançait d’un pas rapide, suivie de son Dandy et de sa cousine, en direction du musée archéologique.
La ville était grande, mais le musée se démarquait facilement des autres bâtiments. On voyait d’un côté l’arène, et de l’autre le grand musée offrant envers tous les collectionneurs. La coordinatrice tourna la poignée de la porte et pénétra dans le musée. La toute première impression était que la reconstruction était achevée.

En effet, lors du dernier passage de la demoiselle ici, c’était pour réanimer Amonita, et le musée avait subi une attaque de pokémon le rendant inexploitable ; Et là, étrangement, celui-ci était remis entièrement à neuf. On remarqua les machines neuves, les fossiles d’une grande qualité… Ah ! Voilà un scientifique ! Hoshi lui demanda où se trouvait l’ancien chercheur qui s’occupait de la réanimation des fossiles d’il y a quelque mois. L’homme pointa un autre avec une grande blouse blanche, la championne d’arène s’empressa d’aller à sa rencontre.

- Dites, vous vous souvenez de moi ? Vous avez réanimé un fossile d’Amonita pour moi il y a un moment, j’ai besoin d’une expertise.

L’homme rajusta ses lunettes et après quelques minutes, celui-ci s’exclama d’être ravi de revoir la demoiselle avant de l’inviter dans son bureau. Hoshi expliqua la situation, Amonita était maintenant réveillé et nageait doucement dans le peu d’eau qui remplissait le bocal.
L’expert regarda le pokémon avant d’entamer le bilan de santé. Il pesait le pokémon, le msurait etc… Maintenant, le verdict :

- Bien, votre Amonita est en pleine forme… Mis à part un petit détail. Votre pokémon souffre d’une maladie commune à beaucoup de pokémons préhistoriques aquatiques, sa peau se déshydrate très rapidement et il a un besoin constant avec de l’eau pour pouvoir être en bonne santé. Votre Amonita n’est pas fait pour tout ces voyages que vous faites il faudrait le placer dans un milieu aquatique adéquat pour sa santé.

- Mais je peux pas le laisser seul, il est trop petit et va se mettre en danger tout seul !

- Sa santé est d’autant plus fragile, c’est pour ça que je vous conseille d’attendre l’évolution, en attendant il faudra vous occuper de lui très souvent, sinon il sera en danger.

Hoshi se leva et remercia l’expert avant de demander à Avaltout de reprendre le bocal avec Amonita à l’intérieur. Quelle plaie… Une maladie pareille ne devrait pas exister, le pauvre petit pokémon sera trop faible pour vivre seul. Comment s’occuper de lui comme ça ? La cousine de la demoiselle qui l’attendait devant le musée aperçu Hoshi et accourue pour demander le verdict. Hoshi lui expliqua et celle-ci proposa un truc :

- Tu sais, on peut le prendre chez nous à Rosalia si tu veux. On est toujours dans la salle de danse et il y a un étang à côté. Le temps que tu trouve une solution, on s’en occupera soit tranquille.

La demoiselle remercia sa cousine et s’apprêta à rentrer à Rosalia lorsqu’un pokémon attrapa le chapeau de Dandy avaltout. Celui-ci entra dans une fureur folle et lacha Amonita et son bocal pour partir à la poursuite du voleur. Hoshi rattrapa le bocal de justesse et ne sachant pas quoi faire, elle donna le bocal à sa cousine et lui demanda de l’attendre à rosalia car elle devait rattraper Dandy. La danseuse accepta et partie pour Rosalia laissant Hoshi seule entrain de courir après son pokémon.

Jusqu’à ce que sa tête percutât le bras de quelqu’un qui courrait lui aussi. La coordinatrice tomba au sol et se frotta le nez en grognant :

- Vous pouvez pas faire attention ?


Dernière édition par Hoshi Suisei le Mer 20 Juil 2011 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:09
Le jeune blond sortie du centre Pokemon ceinture à la taille. Seule son Spectrum se trouvait à ses côtés. Enfin, il avait réussis à atteindre la ville d'Argenta. Contrairement à la ville de Safrania, dont le jeune homme était originaire. La ville de roche, ressemblait plus à un vieux village. Vous savez ses villages ou toute les maisons sont fait de roche. Ceux qui donnait un certains charme au paysage. En fait le décors de la ville était en parfaite harmonie avec son environnement. Pour tout dire, la ville des recherches archéologique et donc de l'histoire ancienne se trouvait au porte même de la route pour le mont Sélénite. En gros, la ville n'avait rien à voir avec Safrania et ses nombreux Building donc la Sylphe SARL. La ville était plus connu pour voir naître des gens donc les capacité sons tout aussi étrange que l'arène. D'ailleurs prenons pour exemple la champion Morgane et ses dons lier à ses neurones. Trouvez vous normal qu'une championne soit capable d'user de force mental pour tordre une cuillère, alors qu'il est plus facile de la tordre avec les mains ?

Enfin, c'est donc en sortant du centre Pokemon que le jeune Tsubaki, alias Baki, se promenait dans la ville en compagnie de son Spectrum. Il avait le regard perdu, depuis la défaite reçut par cette championne Chocolate, il ne savait plus trop comment réagir. D'abord, la dis championne ne se trouve pas dans son arène. Ensuite, il la rencontre comme par hasard dans la forêt de Jade. Cette méchante fille, comment une femme au visage d'enfant pouvait être champion d'arène ? C'est vrai, ses trois Pokemon n'ont pas su faire le poids, faut dire que deux d'entre eux étaient quand même déjà bien affaibli. Donc on peut le dire, il n'y a pas gloire à battre un adversaire affaiblie ! Le jeune garçon se senti rougir,il secoua aussitôt la tête de droite à gauche comme pour tenter de faire partir ses couleurs de son visage fin. Pourquoi, son estomac se nouer dans son ventre ? Pourquoi, il sentait encore son doux parfum ? Cette fille n'avait rien de particulier alors pourquoi ?

Voyant son dresseur plonger dans une réflexion qui le fessait devenir de plus en plus rouge, le Spectrum s'amusa à disparaitre. Mince, ou était-il donc passé ? Il n'avait pas vraiment besoin de chercher loin. Il se trouvait devant un grand immeuble, donc l'architecture était beaucoup trop moderne comparer au reste. On pouvait y voir deux personnes. Pas grave, il y avait un drôle de Pokemon de couleur mauve avec une cane et un chapeaux ! La tête de Baki était assez drôle à voir, d'abord surpris puis simplement résolut à accepter que même les Pokemon pouvait se rendre... Humains. Le jeune Baki passa derrière eux sans vraiment faire attention à leurs conversation. Il était juste question de prendre le Pokemon qui se trouvait dans le bocal... Il n'avait nullement envie de prendre les informations le concernant dans son Pokedex... Il se trouvait toujours non loin du Musée, lorsqu'il réalisa que son Spectrum n'était plus là. En effet, il se trouvait juste derrière, près du Avaltout. Il ne s'attendait pas à ce que le Pokemon ne prenne le plaisir d'essayer d'emprunter l'un des objets de l'autre Pokemon. Et bien entendue ce fut le chapeau qui fut "emprunter". La jeune fille et son Pokemon se mirent à la poursuite du farceur. Alors qu'ils étaient sur le point de le rattraper le dresseur n'eut qu'a tendre le bras pour reprendre le bien des gentils personnes. Enfin, pas si gentil fut que la dresseuse du Pokemon se percuta à son bras.

- Vous pouvez pas faire attention ?

Non, mais elle ne manque pas de bol, c'est elle qui lui fonce dessus et c'est à lui d'y faire attention ! Bon, il aurait peut être du la laisser jouer avec le spectre. Mais, cette imbécile serrait revenue tôt ou tard près de son dresseur... Que tous cela était d'un ennuie. Étrangement, même dans cette situation il pensait à elle. Allez hop, encore un peu de rouge sur le vissage. Au moins, la jeune fille allez penser qu'il se sentait mal à laisse de l'avoir fait mal. Enfin, il tendit sa main droite pour l'aider à la relevez et tendis son chapeaux au Pokemon Shiny.

-Désole, je ferais plus attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:22
Vous êtes vous déjà pris une matraque en plein dans le nez ? Alors demandez à un jeune homme blond d’une certaine taille avec un bras assez dur pour vous faire mal et le résultat est le même ! Hoshi se tenait le nez après s’être prit le bras du jeune homme. Malgré sa stature plutôt fine, son bras était drôlement dure pour que cela fasse aussi mal ! Le jeune homme balbutia des excuses plutôt sincères tout en aidant Hoshi à se relever. La jeune fille se tenait le nez et vérifia si elle ne saignait pas après le méchant coup qu’elle venait de se prendre. Dandy Avaltout repris alors son chapeau et le replaça sur sa tête, lui redonnant ainsi sa belle apparence de gentleman.

La demoiselle aperçue le visage du jeune homme qui l’avait mis à terre, il était blond, un visage plutôt fin tout comme ses yeux. Mais étrangement, il rougissait, ce qui ne manqua pas à l’œil aguerri de la jeune coordinatrice :

- Ah ? Alors je te fait de l’effet pour que tu rougisse comme ça ?

Quoi de mieux qu’une plaisanterie pour détendre l’atmosphère ? Hoshi afficha un sourire amusé et frotta sa robe pour enlever la poussière qui s’y était accrochée. La demoiselle poussa un regard insistant sur le garçon qui ne disait toujours rien. Sa tête s’approchait de plus en plus de la sienne, la demoiselle voulait voir jusqu’où le jeune homme pouvait tenir, elle ne pouvait pas s’empêcher de jouer avec lui. Dandy lui attrapa alors le bras et lui fit signe comme quoi une demoiselle ne devait pas se comporter comme ça. Quel gentleman…

- Ne t’inquiète pas Dandy, ce garçon est juste tombé sous le charme d’une autre demoiselle, et il ne peut pas s’empêcher de penser à elle. C’est si mignon.

C’était fou comme Hoshi pouvait devenir désagréable en aussi peu de temps. Elle rigola et s’excusa d’avoir embêter le jeune homme et que c’était plus fort qu’elle. Dandy Avaltout claqua sa canne sur le sol et rajusta son chapeau tendit que la dresseuse, ne sachant pas quoi dire, se frotta le nez pour bien vérifier s’il n’était pas casser. On ne pouvait pas rester dans une situation si triste ! Il fallait trouver un sujet de discussion apte à faire parler les deux personne. La coordinatrice déclara alors :

- Bon, on va faire les présentations. Moi c’est Hoshi, championne de Rosalia et coordinatrice. Voici Dandy Avaltoutt, c’est un de mes pokémons. Il est très spécial avec sa tenue mais c’est un bon gentleman.

Dandy salua le garçon en bougeant légèrement son chapeau. Il n’y avait pas à dire, le pokémon faisait vraiment sensation. Tous les passants tournaient la tête pour être sûr que leur vision du pokémon bleu avec un chapeau et une canne était réelle. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on découvre au premier coin de rue un pokémon portant un chapeau melon et une canne et qui se conduisait comme un Gentleman. La coordinatrice sourit au jeune homme visiblement interloqué par l’étrange pokémon.

- Ne t’inquiète pas, on s’y habitue.

La demoiselle était en compagnie de Dandy depuis un moment, celui-ci faisait intégralement partie de l’équipe et il s’agissait même d’un des plus grands atouts de la jeune fille. Le Spectrum qui l’accompagnait fixait Dandy, comme s’il était jaloux de sa prestance. Mais ! changeons de sujet ! Dandy est peut-être un pokémon exceptionnel, il ne faut pas en parler autant ! Cela pourrait ternir son image de gentleman !
C’est alors que dans le musée un bruit se fit entendre. Une sorte de bruit de verre cassé suivit de cris. Quelque chose venait de se passer, et à voir les scientifiques qui couraient à l’extérieure tout en levant les bras et en criant, c’était quelque chose de plutôt grave. Dandy et Hoshi se regardèrent et la demoiselle déclara :

- Le musée a un problème, ça te dit d’y aller avec nous au lieu de rougir pour cette fille ?

Toujours le mot pour rire cette Hoshi… La demoiselle et son pokémon n’attendirent pas la réponse du jeune homme et partirent en direction du musée pour voir ce qui se passait. Une jeune femme courait dans tous les dans en hurlant : “Un monstre un monstre !“ avant de partir se mettre à l’abri de ce “monstre”. C’est alors que l’entrée du musée explosa littéralement, dévoilant 2 grandes silhouettes à travers la fumée. L’un d’entre eux possédait deux grandes lames en guise de bras tandis que l’autre avait une énorme queue. Ne sachant pas quoi faire, Hoshi déclara :

- Dandy ! Ralentis ces deux trucs avec un Laser Glace !

Le pokémon fit tourner sa moustache autour de son doigt et ouvrit alors la bouche. Un énorme laser glacé sortit alors et boucha l’entrée d’un immense mur de glace. Le pokémon referma la bouche et se racla la gorge après une telle attaque. Néanmoins, ses efforts étant vains, le mur explosa à son tour et les deux pokémons réapparurent. Que c’était il passé dans ce Musée pour que deux énormes monstres apparaissent ainsi ?

[PS : Voilà j’espère que le post te va et que cela ne te gêne pas un petit combat ;). Les deux pokémons sont un Kabutops et un Armaldo. S’il y a un problème dis-le-moi.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:29
La jeune fille alors à terre avait placée ses mains sur son nez. Au moins, aucun liquide rouge ne coulait à son extrémité. Son Pokemon, lui récupéra simplement sont haut de forme et le plaça sur sa tête. Normal étant donné que c’était le lieu approprier à cet effet.

- Ah ? Alors je te fait de l’effet pour que tu rougisse comme ça ?

- Pardon ?

La jeune fille avait certes tenter détendre l’atmosphère. Bon, il a démarrer au quart de tours mais c’est pas grave. Le regard de la donzelle se posa dans celui du jeune homme. Il ne compris pas vraiment ceux qui se passait, mais si elle souhaite jouer alors elle serra servie. Le vissage fin s’approchant de celui de Tsubaki, il ne put s'empercher de lancer son bras afin de saisir avec sa main le menton de la jeune fille.

- Si c’est un baiser que tu veux suffit de le demander…


Mais en bon protecteur, le « Dandy » agrippa le bras de sa dresseur et la vie reculer. Mais quel comportement pour la dresseuse d’un Pokemon gentleman.

- Ne t’inquiète pas Dandy, ce garçon est juste tombé sous le charme d’une autre demoiselle, et il ne peut pas s’empêcher de penser à elle. C’est si mignon…

Tsubaki ne fit pas vraiment attention à la remarque de la jeune fille. Non, mais pour qui elle se prenait d’abord ! Lui sous le charme d’une fille ? Même pas en rêve ! Normalement, il a ce moment il exploserait de rire. Mais rien de tel ne se produit. Tous simplement parce qu’il n’en avait pas le moral. Et puis, il ne voulait plus penser à l’autre là ! Il avait eu du mal à se remettre de la défaite infliger par cette championne… Vous n’imaginez même pas à quel point son égaux fut toucher. En parlant de championne, la jeune fille se présenta également comme une championne… Non, mais il leur à fait quoi à toute ses championne ?
L’Avaltout leva légèrement son chapeau en signe de présentation. Il fut d’abord surpris par un tel savoir vivre. Il était tous le contraire du casse-cou invisible qui l’accompagnait. D’ailleurs, ou était-il encore passer ? Il n’avait pas besoin de se retourner, la foule de scientifique qui sortait en courant du musée ne signifiait qu’une chose… Son spectrum en avait encore fait trop.

- - Le musée a un problème, ça te dit d’y aller avec nous au lieu de rougir pour cette fille ?

- C’est certainement mon Spectrum qui leur à fait une farce.

Pour lui, cela était tout à fait naturel, c’était dans la nature de son spectre de faire peur au gens. Aussi, il ne fit pas attention au deux Pokemon ancien qui sortie du musée avec fracas. Il se contenta de se retourner pour demander à son Pokemon de se calmer, mais celui-ci se manifesta juste à côte de lui. Il fut en premier lieux surpris de le voir. Puis, un flash blanc laissa apparaitre une plante sur patte. Pourquoi son Bulbizarre était-il sorti ?

- Dandy ! Ralentis ces deux trucs avec un Laser Glace !

Le jet glace passa à côté du visage du jeune homme. Il ne compris pas vraiment ce qui se tramait. Il se retourna et vit donc que pour une fois son ami n’était pour rien dans se grand bordel. Un Kabutops et un Armaldo s’était enfouie du laboratoire et s’attaquer à tous ce qui bouge. Si Hoshi ne les avaient pas ralentis, le jeune homme ne serait plus.

- Face à des Pokemon anciens, le mieux c’est d’avoir un allié ! Mon nom est Tsubaki ! Aller Bulbizarre utilise Vampigraine et toi Spectrum Hypnose

Le petit bulbe sur le dos du pokemon lâcha une petite graine qui s’enroula sur le Pokemon carapace que le spectre tentait d’endormir sans sucés. Il leva aussitôt l’une de ses griffes vers le ciel avant de donner un coup net. Spectrum passa au travers de l’attaque et si Tsubaki n’avait pas réagit attend, son petit Bulbizarre se serrait pris une attaque tranche redoutable. Roulant sur lui-même, le jeune dresseur regarda son pokemon avec un léger sourire. La lame n’étant pas passer loin, il avait juste le T-shirt déchirait derrière. Une coupure fine et net. Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:14
Ah ! Le musée archéologique d’Argenta ! Une source infinie d’histoire et de mystère. Nombre de fossiles y sont entreposés et étudiés, chacun renfermant une histoire qui lui est propre. Beaucoup de scientifiques s’y donnent rendez-vous pour faire part de leur recherche et espèrent trouver les origines du monde pokémon.
Ça, c’est ce que vous dirait quelqu’un qui ne connaît rien au musée d’Argenta. Pour lui, il n’y à là-bas aucune bavure, rien qui ne puisse déteindre sur le succès du musée. Mais voici l’autre version, réalisée par Hoshi Suisei en personne :
Le musée d’Argenta, grande source d’histoire mais renferme plein de scientifiques incapables de tenir en marche une machine a ressusciter les fossiles, ou encore à les laissé sous surveillance puisque nombreux d’entre eux se sont échappés, comme maintenant !

Il est vrai que la demoiselle n’avait pas de chance. À chaque fois que la championne s’y rendait, sois le musée était détruit par des pokémons sauvages, soit des fossiles réveillés entraient en fureur et cassaient encore plus de chose que les pokémon sauvages. Et là, c’est la 2ème option que la demoiselle avait choisi apparemment.
Le mur de glace construit par Dandy ne tint pas très longtemps, et celui-ci explosa littéralement, laissant place aux deux énormes fossiles vraiment mécontent de… Ah mais dis donc ! Pourquoi ils n’étaient pas contents ceux-là d’ailleurs ? Non mais vraiment, les fossiles retournez vous enterrer si c’est pour tout casser sur votre passage.
C’est alors que le jeune homme de tout à l’heure rejoignit la demoiselle et s’exclama d’un ton enjoué :

- Face à des Pokemon anciens, le mieux c’est d’avoir un allié ! Mon nom est Tsubaki ! Aller Bulbizarre utilise Vampigraine et toi Spectrum Hypnose.

C’était pas trop tôt ! Hoshi savait qu’elle n’allait pas pouvoir retenir les deux bestiaux très longtemps, mais maintenant que Tsubaki était là, c’était plus rassurant d’affronter les deux énormes pokémons préhistoriques. Le jeune homme utilisait 2 pokémon, un Spectrum et un Bulbizarre, ils étaient chacun assez fort, mais le plus surprenant entre le dresseur et ses pokémons. Chacun avait une entière confiance en l’autre, ce qui était fort agréable de voir. Le Bulbizarre lança une vampigraine sur un des pokémons préhistorique, mais celui-ci contre-attaqua et failli trancher en rondelle le pokémon d’un coup de griffe si le dresseur n’était pas intervenu et n’avait pas sauver son pokémon. Il fallait les aider.
La demoiselle plongea sa main dans son sac et sortit une pokéball avant de la lancer en l’air :

- Solaroc ! En avant !

La pokéball s’ouvrit et dévoila le pokémon solaire dans un flash de lumière. Le pokémon attendit l’ordre de sa dresseuse, prêt à en découdre :

- Vas-y ! Utilise ton attaque Danse Flamme pour ralentir les deux pokémons !

La demoiselle savait parfaitement que l’attaque ne serait que très peu efficace, mais elle était idéale pour freiner un Armaldo et un Kabutops en furie. Le pokémon soleil s’éleva dans les airs et tournoya sur lui-même avant de projeter une salve de flamme tournoyante. Les deux pokémons préhistorique se firent piéger à l’intérieur du cyclone de flamme, les stoppant dans leur marche.
Un sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle, elle pointa alors son doigt et s’exclama :

- Parfait ! Maintenant Dandy, utilise ton attaque Baillement sur Armaldo !

Le pokémon s’avança calmement et pris une grande inspiration. Une si grande que sa bouche s’ouvrait tellement qu’elle pouvait gober un pneu. Puis le pokémon souffla un grand coup, si fort que le souffle traversa les flammes et rencontra Armaldo. Le pokémon fut pris par le baillement et quelque seconde après qu’Avaltout a fermé sa bouche, le pokémon préhistorique bailla à son tour, le mettant en proie à un sommeil profond. L’attaque avait fonctionner, il n’y avait plus qu’a attendre.
C’est alors qu’à la surprise de Hoshi, Kabutops parvint à s’échapper des flammes et fondit sur Tsubaki, voulant sûrement l’achever après l’attaque Tranche manquée. Mais cette fois ce fut non pas hoshi qui fut héroïque, mais Dandy. Dans un geste d’une pure classe, le pokémon arrêta la lame affûtée du pokémon avec sa canne qui résista au choc. Une canne aussi solide était très rare, dandy y tenait beaucoup.
Puis le pokémon repoussa Kabutops et le déstabilisa avec un léger coup de canne sur la tête. Hoshi eut ainsi le temps d’aider Tsubaki à se relever et de s’écarter de Kabutops, qui s’énervait de plus en plus.

[Voilà ma réponse, peut-être un peu tordue mais bon… Le coup de canne de Dandy n’est pas compté comme une attaque, je précise au cas où ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptySam 15 Jan 2011 - 11:46
Supposons que vous êtes un fossile vieux de 300 millions d'années et que vos derniers souvenirs soit une magnifique étendue de verdure et qu’a votre réveille la première chose que vous voyez n’est rien d’autre qu’un groupe de spécimen étrange vêtu de blanc avec de drôle de yeux. Je pense que vous aurez eu la même réaction que ces pokemons. Armaldo, dans un accès de peur usa de son attaque Pouv.Antique, afin de se libérer lui et un vielle ami (et c’est le cas de le dire) Kabutops. A eux deux, ils réussirent à mettre les scientifiques en déroute. Faut le dire aussi, c’est une chose facile car ce ne sont pas forcement de bon dresseur, alors les voir face à deux anciens c’est dure à concevoir. C’est donc en ressentant la peur des scientifiques en plus de la leur, que ses deux là se retrouvèrent à affronter un petit couple de ses créatures étranges.

Tsubaki, qui avait foncé sans vraiment réfléchir pour protéger son Bulbizarre d’une attaque Tranche n’en était pas ressortie sans blessure. Il regarda son Pokemon qui semblait n’avoir reçut aucun dégât. Mais la tête du dresseur lui affichait une expression de douleur, la lame fine comme un rassoir de Kabutops fit plus de dégât qu’on ne l’avait imaginé. En effet, un liquide rouge coulait sur sa peau à l’endroit même ou l’entaille fut faite. Ce n’était que superficiel, mais c’était déjà cela. Toutefois, le crime ne resta pas impuni car la jeune fille enchaîna assez vite avec un nouveau Pokemon. Solarock, en voilà qui vas être utile !

- Vas-y ! Utilise ton attaque Danse Flamme pour ralentir les deux pokémons !
- Spectrum Ball’Ombre !

Le spectre lança une sphère dans la danse des flammes du pokemon de la championne. Il ne savait trop ou se trouvait la ville de Rosalia, mais il était persuader de l’avoir entendue, peut être même y avait-il mis les pieds dans sa jeunesse. Cependant, il en l’absence de Spectrum, il venait de laisser une ouverture, mais une fois encore Hoshi arriva à y faire face. Après son combat face à Chocolate, dans l’arène de Jadielle et la démonstration de force de Hoshi, il venait à se demander si oui ou non il arrivera à gagner son badge dans l’arène d’Argenta. Mais que cela reste entre nous, il va l’avoir.

Les deux Pokemons anciens n’appréciaient pas du tout le comportement du petit groupe. Le fossile qui jusqu'à maintenant tenter de frapper avec sa lame changea de tout au tout. Il commença par mettre des distances entre lui et l’Avaltout, afin de s’entourer d’eau. Tsubaki, venait de comprendre en une fraction de seconde, il était près à contrer Aqua-Jet !

- Poing Ombre !

Une grande explosion s’ensuit, envoyant le dresseur et son Bulbizarre un peu plus loin. Autant vous dire que l’atterrissage ne se fit pas sans douleurs, déjà qu’il avait une plaie dans le dos, alors maintenant avec toute ses égratignure. Armaldo de son côté commencer à dormir, au moins c’était déjà cela. Mais une chose étrange se produit, ce fut le contacte avec un rayon de lumière autour du pokemon ancien. L’auteur n’était rien d’autre qu’un scientifique.

- Si vous pouvez immobiliser l’autre, je pourrais le faire revenir dans sa Pokeball les enfants !
-Enfin une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptySam 22 Jan 2011 - 15:42
Lorsque la demoiselle prit le bras du garçon pour l’aider à s’appuyer afin qu’il se relève, Hoshi sentit un étrange liquide lui couler sur les doigts. Tsubaki s’assit avec l’aide de Hoshi sur une pierre se trouvant assez loin du pokémon fossile, avant que la demoiselle ne regarda sa main. Elle était entièrement couverte de sang, le T-shirt du dresseur en était complètement imbibé. Le Kabutops l’avait sérieusement amoché, il suffisait de voir la taille de la plaie pour tomber dans les pommes. Mais la demoiselle resta calme, essayant de ne pas penser au sang, et recommanda a Tsubaki de ne pas bouger, en même temps, où pouvait-il aller avec un dos quasi-coupé en deux ? Qu’importe, le plus important maintenant, c’était de trouver une solution pour stopper ces 2 bêtes furieuses.
C’est alors qu’un rayon de lumière enveloppa Armaldo, celui qui s’assoupissait à cause du Baillement de Dandy avaltout. Quelle classe ce Dandy ! La voix de l’auteur de ce geste résonna dans la place se trouvant devant le musée :

- Si vous pouvez immobiliser l’autre, je pourrais le faire revenir dans sa Pokeball les enfants !

Keuaaaah ? Les enfants ? non mais il se prend pour qui le vieux croûton ? La jeune demoiselle n’en revenait pas, se faire traiter d’enfant, alors qu’elle, une jeune demoiselle belle, intelligente, et gracieuse, ne pouvait faire l’objet du désir des hommes intelligents, beaux et forts comme elle ! Non mais va falloir faire une révision des lunettes papi ! comment ça ? Dans une situation d’urgence, la seule chose à laquelle pense Hoshi est sa propre image ? Oui, et alors !

- Enfin une bonne nouvelle !

Encore vexée, la demoiselle ignora quelques secondes le scientifique, mais laissa tomber cette “bavure” en repensant au sang dans le dos de Tsubaki. La coordinatrice, toujours accompagnée de Dandy, s’exclama alors :

- Je m’en occupe !

À ses mots, la demoiselle rejoignit son Solaroc qui occupait tant bien que mal le pokémon antique, et le rappela vers elle. Il fallait préparer une attaque assez puissante pour pouvoir stopper un mastodonte aussi dangereux que vieux. C’est alors qu’une idée apparue dans l’esprit de la championne. Un sourire s’afficha sur son visage, lui laissant juste le temps de réagir pour éviter l’attaque Tranche du Kabutops qui venait juste de couper en deux un rocher qui se trouvait juste derrière la demoiselle. Allez ! Il était temps d’entrer en scène !

- C’est parti ! Avaltout, attaque Détritus !

Le pokémon fit un tour sur lui-même, lui donnant une apparence de flan pendant quelques secondes, avant que celui-ci n’ouvrît la bouche et ne crache une substance collante et gluante. Le pokémon préhistorique tenta de trancher l’attaque avec son bras, mais fut surpris par l’incroyable élasticité de cette dernière. La substance collante s’accrocha au pokémon, le faisant gigoter dans tous les sens, le collant encore un peu plus à chaque geste. Mais ce n’était pas fini ! Il fallait terminer le travail !

- Solaroc ! Finissons-en, Danseflamme !

Le pokémon soleil s’éleva dans les airs et tourna sur lui-même, projetant une salve de flamme sur le pokémon complètement englué. Un cyclone de flamme se forma autour de Kabutops, et enflamma la substance gluante qu’avait craché Dandy avaltout. Eh oui ! tout était là, l’art de la coordination, savoir combiner les attaques pour plus d’efficacité. La demoiselle se retourna et laissa un sourire légèrement sadique se montrer au coin des lèvres. En effet, la substance des détritus de Dandy était inflammable, voir même… KABOOOUUUUUM !!! Explosive ! Une explosion puissante souffla tous les arbres alentour, ne blessant personne, sauf le Kabutops qui était complètement sonné après avoir été transformé en pokébombe. Heureusement que celui-ci était de type eau, il a pu éviter d’être réduit en poussière…

Le scientifique brandit une deuxième pokéball et rappela le Kabutops, qui fumait encore. Une légère odeur de brûler baignait dans la ville, la demoiselle se demandait si elle n’y était pas aller un peu trop fort… Bah, qu’importe, les 2 pokémons fous ont été arrêtés ! Victoire ! Youpi ! Fates pété le champagne ! Euh ? Oublier quelque chose ? Hum… Ah oui !

La demoiselle courue en direction de Tsubaki, qui ne payait pas de mine avec une blessure pareille dans le dos. Hoshi appela un médecin, ou même un scientifique capable de l’aider à porter le garçon jusqu’au centre pokémon le plus proche. Mais personne ne venait, ah, foutu scientifique ! C’est alors que Dandy se dévoua, et souleva Tsubaki, qui était à deux doigts de s’évanouir maintenant. Espérons qu’il ne ce réveil pas en voyant Dandy en train de le porter, ou sinon c’est la crise cardiaque assurée… Ah voilà le centre pokémon ! L’infirmière Joëlle accourue affolée en voyant Tsubaki dans les bras du pokémon au chapeau.
L’infirmière demanda au pokémon de poser Tsubaki sur un lit et lui fit les bandages nécessaires pour arrêter le saignement, la demoiselle resta assise prêt de son lit, pour être là quand il se réveillera, histoire de ne pas être trop déboussolé…

C’est alors que Tsubaki ouvrit enfin les yeux, La demoiselle, une tasse de thé à la main, déclara calmement :

- Ça y est ? La belle au bois dormant à fini de roupiller ?

[HRP : désolé pour le retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:00
Ce qu’il pensait être une chose compliqué ne fut que plus simple et ce du à l’aide d’un des scientifiques. Enfin, façon de parler bien entendue, car après tous il leur fallait encore réussir à immobiliser l’autre fossile. Tsubaki se savait hors jeux du à sa blessure, franchement devoir laisser une fillette combattre seule n’était pas vraiment dans ses habitudes. S’entant son sang coulé sur son dos, il regarda la scène devenir flou. Génial, il commençait à perdre conscience, combien avait-il perdu de sang pour en arrivé là ? Certainement beaucoup, car même les sons les plus proches devenaient lointains. Sur son morceau de rocher, il tenta de rester eveiller au cas où la championne aurait besoin d’aide. Toutefois, elle ne semblait pas avoir besoin que lui porte secours.

- Avaltout, attaque Détritus !

Voilà une bonne idée, lui envoyer un tas d’immondice pour le mobiliser était vraiment bien penser. Sans parler que cela avait des chances de l’empoisonner, l’ancêtre avait donc quelque soucis à se faire. Néanmoins, elle ne devrait pas le sous estimer, car c’est quand même lui le coupable de sa belle cicatrice. Comment, il avait cas laisser son Pokemon se laissé toucher ? Mais dans le monde des créatures portables, on fait tout pour sauver sa peau, non ? Bref, l’action qui suivit ne fut que purement suicidaire.

- Solaroc ! Finissons-en, Danseflamme !

Danseflamme ? Mais c’est une malade ! Le jeune homme rassembla le peu de lucidité qui lui restait, mais aucun mot ne sortie de sa bouche. Toute personnes saine d’esprit, savait parfaitement la réaction qu’avait l’attaque Détritus au contacte d’un attaque de type feu. Est-elle là seule à l’ignorait ou bien cela faisait-il partie de sa stratégie ? Quoiqu’il en soit, arriva ce qui devait arriver, l’explosion fut si violente qu’elle projeta le corps fragile du garçon en arrière. Dans un cri de douleurs, qui se mélanger à celui du Kabutops, Tsubaki exprimer toute sa souffrance avant de perdre conscience !

Dès lors, il ignorait totalement ce qui se passait autour de lui. Son dernier souvenir ne fut rien d’autre que la bombe Pokemon. Dans cette espace vide qui devait être le subconscient, il songea à la folie qu’avait eue la championne. D’ailleurs, pourquoi avait-il l’impression d’être transporter, lui qui n’aimer pas les moyens de transport était servi. Doucement, la lumière commençait à lui bruler les paupières, pourquoi ne pouvait-il pas continuer de rêvasser ? Il se demanda ou il pouvait bien se trouver, c’est là qu’une voix familière retentie, c’était cette folle.

- Ça y est ? La belle au bois dormant à fini de roupiller ?

Il tenta de se redresser, mais le simple fait de devoir courber le dos était une véritable torture. Il porta sa main droite sur son torse et remarqua les bandages. Ainsi elle avait traîné jusqu’ici, mais comment ? Il regarda la coordinatrice l’air intriguer avant de chercher ses Pokemon et son sac du regard. Il ne tarda pas à les apercevoir au coin de la pièce, visiblement trop apeurer par la demoiselle. C’était bien la première fois qu’il voyait son spectre avoir peur d’une fille. Enfin, n’en parlons plus. Il sorti de son lit rapidement, qu’il réussi à se donner le tournis.

D’un pas lent, il se dirigea vers son sac et en sortie un débardeur marron, une chemise rouge et un chapeau. Ses cheveux blond au préalable coiffé était tout ébouriffer. On aurait pu croire que ce n’était plus la même personne. Il passa les brettelle de son sac et afficha une grimace de douleur. Visiblement, il ne pouvait pas encore transporter son sac à dos. Pas grave, il n’aura qu’a le faire trainer.

- On retourne au Musée remercier le scientifique ! Et j’en profiterais aussi pour remercier le médecin en partant.
-- Sauf qu’on est dans un centre Pokemon.

Il fut surpris par la déclaration de Hoshi. Un centre Pokemon, alors il n’aura pas besoin de dépenser le moindre centime. Mais c’était parfait ça ! Comme dit, il sorti du centre tout en remercies l’infirmière Joëlle. Après tous, elle était plutôt spécialiser en Pokemon et non en humain. C’était donc en compagnie d’une folle, d’un Homme Pokemon et d’un spectre qu’ils retournèrent au Musée des Pokemon ancien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:51
Le garçon ouvrit les yeux. Il était visiblement perdu et ne comprit pas tout de suite où il était. Hoshi était assise à côté de lui et regardait les pokémons de Tsubaki qui s’étaient réfugiés dans le coin de la pièce, ayant trop peur d’elle apparemment. Peut-être était-ce à cause du feu d’artifice crée par la championne devant le musée d’argenta ? Si c’était le cas, les pokémons de Tsubaki n’avaient pas l’air aussi intrépides qu’ils ne prétendaient l’être…
Le jeune homme se redressa et grimaça de douleur, la demoiselle le laissa faire, sachant que ce n’était pas le genre d’homme à vouloir rester allonger en respectant les conseils d’une fille…
Tsubaki se leva de son lit et alla se mettre une veste et un débardeur, histoire de moins montrer ses bandages. Celui-ci prit son sac et tenta de le mettre sur son dos mais cela lui fit visiblement trop mal et Dandy se sentit obligé de lui prendre sans lui demander son avis.

- On retourne au Musée remercier le scientifique ! Et j’en profiterais aussi pour remercier le médecin en partant.

Le médecin ? Quel médecin ? Ah oui, Hoshi avait homis de lui faire part de ce léger détail. Aussi, comment pouvait-il croire que la demoiselle ai pu trouver un médecin dans ce trou paumé à Argenta ? La demoiselle déclara alors :

- Sauf qu’on est dans un centre Pokemon.

Comme pour soutenir la demoiselle, l’infirmière Joëlle rejoignit la troupe et confia quelques bandages à Tsubaki pour plus tard. Après l’avoir remercier, ils sortirent tous du centre pokémon et se dirigèrent vers le musée archéologique. On pouvait encore voir une colonne de fumée s’élever de là-bas, à croire que la championne n’avait pas fait semblant avec le mélange Détritus + Danseflamme. Il y avait encore quelques camions de pompier avec leur pokémons eau pour éteindre les quelques flammes qui restaient.
La championne ne pue s’empêcher de se sentir gêner pour avoir causer autant de désordre, mais intérieurement, elle trouvait ça amusant. Allez savoir pourquoi.
Hoshi et Tsubaki et leur pokémons entrèrent enfin dans le musée, après s’être frayé un passage entre les pokémons eaux, les voitures de police et les pokémons qui aidaient à tout ranger.

Le scientifique aperçu l’arrivé des 2 personnes et les rejoignit. Celui-ci s’excusa du remue-ménage et remercia Hoshi et Tsubaki, ainsi que leur pokémons, du merveilleux travail qu’ils avaient fait. La demoiselle aperçue dans un coin, les deux pokémons préhistoriques dans leur vivarium, en compagnie d’autre pokémon datant de l’age de pierre. Kabutops avait quelques pansements sur son corps, mais il avait beaucoup moins dégusté que Hoshi avait pensé. Le scientifique guida Hoshi et Tsubaki dans son bureau et les invita à boire une tasse de thé. Dandy, en tant que gentleman accompli, posa son chapeau sur un portemanteau et s’assit afin de prendre part à la Tea Party (avec un scientifique mais bon).

- Je tiens à vous remercier à nouveau pour nous avoir aider à retenir les deux pokémons que vous voyez là-bas, il pointa du doigt le vivarium que la demoiselle avait remarqué en chemin. On ne comprend toujours pas pourquoi ils ont eu un coup de folie comme ça. Mais vous les avez empêchés de faire des dégâts dans toute la ville et nous vous en remercions encore.

Le discours du scientifique continua encore, mais la demoiselle ne l’écoutait plus. Elle était absorbée par les pokémons préhistoriques dans le vivarium. Leur comportement était vraiment surprenant, chacun regardait Tsubaki, mais la question était pourquoi ? Quoiqu’en y regardant de plus prêt, ils ne fixaient pas Tsubaki en lui-même, mais son sac. Y avait-il quelque chose de spécial pour qu’ils y prêtent autant d’attention ? La championne se retourna vers Tsubaki et l’interpella :

- Euh… Tu a quelque chose dans ton sac qui attire les pokémons du vivarium. Regarde.

Elle pointa du doigt les pokémons qui s’étaient tous agglutiné contre la vitre. Que pouvait-il bien y avoir dans son sac pour les attirer autant ?

[Enorme pardon pour le retard ><]


Dernière édition par Hoshi Suisei le Jeu 14 Juil 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:36
Les gens dans la rue s’arrêtaient d’exercer leur activité pour se retourner vers ses deux dresseurs. L’un marchait normalement, tandis que l’autre exercer une pression sur le flanc gauche de son torse. Les passants parlaient d’eux comme étant des voyous, voir même des terroristes. C’est quand même y aller fort là ! Vous pensez que ses deux idiots sont capables de faire un attentat à la Bomb-beurk ? Enfin, on va se plaindre car sans imagination on ne serrait pas là aujourd’hui.
En route vers un immense nuage noir, qui n’est autre le résultat de la combinaison de la champion. Les forces de polices, ainsi que les Pompiers Pokemon étaient sur les lieux afin de s’assurer que le musée ne serait pas toucher par les flammes. Les attaques Pistolet A O étaient vraiment efficaces combiner avec une attaque Psyko qui retenait le feu dans un périmètre bien cadrée. C’est avec un rictus à la lèvre que le dresseur passa devant eux, pour atteindre ce que le nuage dissimuler : le Musée.

L’intérieur refermer bien plus de splendeur et de secret que ce à quoi pensé Tsubaki. Tout comme la jeune fille, sont regard se posa sur l’aquarium géant ou se trouvait les deux combattants. Enfin, maintenant il y avait bien plus qu’une espèce de ses anciens. Etait-ce une bonne chose pour eux ? Non, pas les Pokemons mais les humains. Après tous, ils n’étaient pas à l’abri d’une nouvelle fugue… Peut être devrai-il renforcer leur système de sécurité, après tout Hoshi et lui ne seraient pas toujours là.
Suivant leur guide dans la pièce qui se situer juste en face les deux amis s’apprêtaient à prendre un thé en compagnie de leur hôte. La salle n’était pas très grande, de taille rectangulaire. Au fond, il y avait un une table sur laquelle se trouvait une machine à café, une plaque électrique, tout juste à coté d’un lavabo. Au milieu se situer deux fauteuil, ou ils prient place. Une fois tous bien installer, le scientifique pris la parole :

- Je tiens à vous remercier à nouveau pour nous avoir aidés à retenir les deux pokémons que vous voyez là-bas, il pointa du doigt l’aquarium à fossile. On ne comprend toujours pas pourquoi ils ont eu un coup de folie comme ça. Mais vous les avez empêchés de faire des dégâts dans toute la ville et nous vous en remercions encore.

Ressentant une douleur dans son dos au moment de la première gorgée de son café, il ne put s’empêcher de fournir une réponse quelque peu narcissique.

- C’est vrai qu’on a réussis à réduire les dégâts qu’à une seule victime… Moi !

Si on se souvient bien, son rôle n’avait pas vraiment était grandiose dans cette affaires. Mais le regard perdu de l’intellect valait mille mots. Puis, il reprit sont discours sans vraiment portait attention a la remarque de son convive. Commençant à tomber dans un ennuie irrationnel, comme lorsqu’un prof chercher à vous expliquer un théorème avec des mots d’une langue étrangère. C’est d’ailleurs à ce même moment que son signe de survie se manifesta en la personne de Hoshi…

- Euh… Tu a quelque chose dans ton sac qui attire les pokémons du vivarium. Regarde.

Incroyable ! L’aquarium est donc un vivarium. C’est quand même infligeant de voir que cette gamine en savait long sur les mots alors que lui n’était que la poussière sur une étagère. Mais le sujet n’était pas là et il en avait conscience. Une chose avait attiré près de dix créatures anciennes. Il ne comprenait pas vraiment la situation. Peut être que son Spectrum en avait encore fait à sa tête. Non, il parlait avec Dandy ou jouait ? Il était difficile de déterminer la nature exacte de leur occupation actuelle. Bulbizarre quand à lui plongea la liane en premières dans le sac. Son dresseur resta stupéfait par l’objet qu’il en avait ressortit, une ombre plongea dessus… C’était le scientifique.

- Etrange… Très étrange…

Il était là à examiner l’objet sur tous les angles, vraiment les rattata de laboratoire sont bien étrange. Tsubaki, regarda Hoshi qui ne semblait pas non plus de quoi pouvait bien parler l’homme à la blouse blanche.

- Excusez-moi… Mais qu’est-ce qui est étrange ?

Se sentant dans l’obligation d’atterrir sur la planète Terre, le scientifique regarda l’individu d’un regard suspect. Qu’est-ce que son Ambre pouvait-elle avoir de si « étrange ».

- L’ambre que voici renferme peut être un insecte avec l’ADN d’un Pokemon ancien ! Il est donc étrange qu’aujourd’hui soit marqué pour vous sous le signe de l’histoire ! Car après tous, l’une vient me voir pour un Amonita et l’autre vient pour résurrection !


Une chose en entrainant une autre, il saisit le poignet de Tsubaki et le traina de force dans la pièce avec pleins de machine. Le dresseur afficha une grimace suite à la douleur ressentit par sa plaie. Et il ne comprenait pas tous. Il avait parlé de résurrection, il y avait donc un truc à ramener à la vie ? Digne d’une grande folie, le scientifique l’ambre dans une machine avant de venir s’adresser au dresseur, dans un air théâtral.

- Voilà ce qui va passer ! Il pointa ses deux index vers le dresseur. L’ambre qui était dans ton sac referme de l’ADN, grâce à cette ADN on peut à partir de la machine ramener le Pokemon à la vie. C’est pourquoi j’y ai placé ton morceau d’ambre ! Est-ce que tu me suis ? Le dresseur affirma d’un signe de la tête, que le scientifique ne dut pas y faire attention. Lorsque je vais actionner la machine, il te faudra capturer le Pokemon qui en sortira avec cette Pokeball ! Il lui donna l’objet en question. Si tu es prêt et qu’il n’y a pas de question on peut y aller !

Dès questions, le dresseur en avait, mais c'était déjà trop tard, car le levier de réanimation fut enclencher. Quel créature allait donc en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:30
La demoiselle avait vu juste, quelque chose attirait visiblement tous les pokemons présents dans le vivarium d’à côté. Le Bulbizarre de Tsubaki plongea alors ses lianes toutes droit sorties du bulbe qu’il portait sur son dos, et les noua autour d’un objet jaunâtre et transparent. Il le sortit alors du sac de son dresseur, tout le monde fixait l’objet avec stupéfaction. Il s’agissait d’une sorte d’orbe brillante, on aurait dit de l’ambre dans lequel était piégé un résidu d’on ne sait quoi. Le scientifique remonta ses lunettes du bout du doigt et sauta littéralement par-dessus son bureau pour prendre l’objet étrange dans ses mains. L’homme à la blouse blanche était visiblement choqué par la présence de cet objet dans le sac d’une personne comme Tsubaki.
La demoiselle s’approcha elle aussi de l’objet, elle en avait déjà vu auparavant mais où ? C’est alors que le scientifique sortit la jeune championne de ses pensées :

- Etrange… Très étrange…

Comment ça étrange ? Ah ces scientifiques, ils ont toujours le don de faire durer le suspens, mais là c’était complètement inutile parce que ni Hoshi ni Tsubaki ne savaient de quoi l’homme parlait. Le jeune garçon lança un regard interrogateur à la demoiselle aux bouclettes, mais celle-ci lui répondit par un bref haussement des épaules, les cailloux bizarres n’ont jamais été le rayon de la coordinatrice, même si celui-là paraissait vraiment spécial. Tsubaki n’en pouvant plus de regarder le scientifique examiner l’ambre sous toutes les coutures rompis le silence :

- Excusez-moi… Mais qu’est-ce qui est étrange ?

La grande question n’étais pas de savoir ce qui étais étrange, mais de savoir ce que ce foutu caillou jaune avait de particulier, mis à part attirer tous les pokemons préhistoriques présents dans un vivarium. La demoiselle se retourna vers son pokemon au chapeau, celui-ci essayait tant bien que mal à reprendre son couvre-chef qui flottait tout seul dans les airs, il s’agissait sûrement du Spectrum de Tsubaki qui s’amusait encore à faire des farces, mais le pauvre Dandy, sans son chapeau ni sa canne, il se sentait presque dépourvu de conscience ! Le fait d’être séparé de son chapeau était une véritable torture pour lui, mais bon passons, le scientifique avait enfin décidé à parler, pas trop tôt…

- L’ambre que voici renferme peut-être un insecte avec l’ADN d’un Pokemon ancien !

Aah ! Alors le petit résidu qui était caché dans ce gros caillou était un simple insecte ? Ce que la nature peut être cruelle parfois, piéger une petite bestiole inoffensive dans une énorme masse jaunâtre et préhistorique...

- Il est donc étrange qu’aujourd’hui soit marqué pour vous sous le signe de l’histoire ! Car après tous, l’une vient me voir pour un Amonita et l’autre vient pour résurrection !

Oui bah il aurait été préférable de ne pas l’amener l’Amonita, parce que lorsqu’on vous annonce que le petit pokemon que vous avez vu grandir est atteint d’une maladie l’obligeant à être constamment en contact avec de l’eau, on préfère recommencer la journée en oubliant ce que vous venez d’entendre. Mais il n’était pas vraiment l’heure de se plaindre pour ça, la demoiselle allait assister à nouveau à une résurrection de fossile ! Quelle tête aura ce pokemon là ? Des tentacules ? Une carapace ? Des griffes ? Les pokémons préhistoriques nous réservaient tellement de surprise, ceux qui sont découverts de notre temps ne représentent qu’une minuscule parcelle de la véritable bio-diversité pokemon provenant des temps anciens. Alors qui pouvait savoir véritablement l’apparence du pokemon qui allait sortir de la même machine qui a vu apparaître le petit Amonita ?
Sans avoir le temps de réfléchir à la question, le scientifique prit Tsubaki par le poignet et le traîna de force jusqu’à la salle des machines, la demoiselle aperçue la grimace que venait de faire le garçon suite à la douleur qu’il devait ressentir à cause de l’énorme griffure qu’il traînait dans le dos. La coordinatrice prit son sac et celui de Tsubaki et rejoignit les deux hommes, suivie par Dandy qui avait enfin réussi à récupérer son chapeau et Spectrum qui rigolait de façon peu rassurante.

Le scientifique plaça l’ambre dans la machine, rappelant les souvenirs de la demoiselle qui revoyait la même action qui s’était passée, il y a un bon moment déjà. Le scientifique était affolé, on ne le retenait plus, à croire qu’il allait mettre au monde un enfant… L’image du scientifique faisant accoucher Tsubaki un pokémon fit doucement rigoler Hoshi, mais elle fit sortir immédiatement cette stupide image de la tête, écoutant les propos à l’homme à la blouse blanche :

- Voilà ce qui va passer ! Il pointa ses deux index vers Tsubaki qui avait visiblement du mal à suivre le scientifique complètement affolé par l’experience qui va se dérouler.L’ambre qui était dans ton sac referme de l’ADN, grâce à cette ADN on peut à partir de la machine ramener le Pokemon à la vie. C’est pourquoi j’y ai placé ton morceau d’ambre ! Est-ce que tu me suis ? Tsubaki hocha la tête de façon timide, il n’avait même pas le temps d’en placer une. Quant à Hoshi, elle s’assit sur un des bureaux tout en observant tranquillement la scène, le menton posé sur ses mains. Lorsque je vais actionner la machine, il te faudra capturer le Pokemon qui en sortira avec cette Pokeball ! Chouette, ça va être comique à voir, un garçon avec une énorme blessure dans le dos va capturer un pokemon préhistorique sauvage, espérons que le pokemon en question ne soit pas une sorte de dragon. Si tu es prêt et qu’il n’y a pas de question on peut y aller !

Vu la tête de Tsubaki, il n’avait pas tout saisi de la manœuvre, mais il n’avait pas le temps de dire quoi que ce soit que le levier de marche venait d’être abaissé. La machine, ornée d’ampoules en tout genre, commença à briller de tous les côtés, avant de trembler à la façon d’une machine à laver un peu trop surchargée. Les murs tremblaient tellement qu’on aurait dit que le musée allait s’effondrer comme un château de cartes, mais il tint bon. Les scientifiques tapaient frénétiquement sur leur clavier, tout en criant des choses disant que la structure moléculaire était stable etc… Mais c’était un peu trop compliqué pour la demoiselle aux bouclettes qui se contentait d’admirer la machine en plein essorage d’ambre préhistorique.

Soudain, celle-ci se stoppa peu à peu, avant de cracher un puissant jet de fumée grisâtre. Les scientifiques retinrent leur souffle, tout comme Hoshi et Tsubaki, qui fixaient les portes de la machine pour voir ce qui était caché à l’intérieur. Les deux portes s’ouvrirent doucement, dévoilant une silhouette assez grande et fine. Mais le pokémon qui était censé sortir de la machine n’était pas aussi grand que ce que les scientifiques avaient prévu. Là, c’était un véritable mastodonte qui laissait dépasser sa tête ornée d’une mâchoire énorme. Le monstre déploya ses énormes ailes et poussa un cri extrêmement strident, ce qui fit tomber Hoshi du bureau où elle était assise. Elle qui espérait que la créature préhistorique ne serait pas un dragon, elle s’était mis le doigt dans l’œil…

- Hohohoho !! C’est un Ptera ! L’expérience a réussi à merveille ! Capturez-le jeune homme !

Les scientifiques ont vraiment un problème mental, alors qu’ils risquent de se faire dévorer par un monstre dont la mâchoire est aussi grosse que leur crâne, ils applaudissent et crient pour se féliciter mutuellement de la réussite de l’expérience. Mais ce n’était pas encore fini, Tsubaki n’avait pas encore capturé la bête, et visiblement il n’était pas en état de le faire. Le jeune homme était tombé à cause du violent cri de Ptera, tout comme Hoshi d’ailleurs, mais elle n’avait pas une énorme entaille dans le dos qui l’empêchait de se relever rapidement. La demoiselle courut rejoindre Tsubaki pour l’aider à se relever et ordonna à Dandy Avaltout d’exécuter une attaque Détritus sur le Ptera pour l’immobiliser, ce que le pokémon fit sans attendre l’ordre de sa dresseuse.

La substance visqueuse s’écrasa contre la tête du Ptera qui n’était pas vraiment en état de combattre après avoir été réveillé de longues années passées sous la forme d’un caillou. Le pokémon s’agita dans tous les sens, le collant encore plus et l’empêchant ainsi de bouger et de tout casser. La capture était prête, il ne restait plus qu’à Tsubaki de lancer sa pokéball sur son nouveau pokémon :

- Bah alors ? Qu’est-ce que t’attends ? Je vais pas tout te faire non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:50
Le jeune homme resta planter là, à regarder la machine de forme cylindrique et dont la hauteur devait bien atteindre les quatre mètres, à se demander si il allait être capable de faire une fois de plus à un Pokemon ancien. Faut dire aussi que son dernier face à face ne sait pas vraiment passer dans la joie et la bonne humeur, sans oublié qu’il devait ménager ses forces. Mais pour le moment, il était plutôt absorber par le phénomène qui se produisait devant lui. Car toute les lumières du musée se mirent à clignoté au même rythme que le battement de la machine. Le bruit répéter qu’elle produisait, arrivé à faire trembler le sol et les murs de la pièce, qui arrivaient à tenir par on ne sait quel miracle. A force de regarder la boite tanguer comme une folle, il finit par la nausée. Alors imaginez-vous la petite créature à l’intérieure dans quel état elle doit être. Selon les dires des scientifiques, tous se passait pour le mieux.

Puis ce fut le calme plat, aussi Tsubaki reporta son intérêt sur la machine. Alors que ses portes commençaient à s’ouvrir, un puissant écran de fumée s’en échapper ne laissant entrevoir qu’une grande ombre. L’imbécile, se sentit envahit par plusieurs émotion, dont il réussi à en identifier certaine. Le stress, par peur de ne pas réussir à capturer cet être d’un autre temps et l’excitation du moment pour voir ce que refermait son morceaux d’ambre qui l’intriguer pendant tant d’années. La forme ne permettait pas de voir grand-chose, juste deux yeux rouge et une mâchoire remplit de dent plus blanche qu’après un détartrage chez le dentiste. Pour le reste, la créature semblait être assise et avait une queue qui remontait derrière sa tête, puis à l’endroit ou se serait trouvait des bras, on pouvait y distinguait se qui à première vu était des ailes. Puis, telle un nouveau née, il poussa un cri persan qui fit tomber l’ensemble des personnes présentes dans la pièce. Pauvre Baki, lui qui soufrait encore de sa blessure au dos. Plissant les yeux pour voir à quoi il allait avoir à faire, le scientifique ce mit un pousser un cri digne du légendaire homme rouge et blanc vivant dans le grand nord.

- Hohohoho !! C’est un Ptera ! L’expérience a réussi à merveille ! Capturez-le jeune homme !

Plus facile à dire qu’à faire. Tous le monde c’était retrouver sur les fesses suite à l’hurlement du ptérodactyle, et comme si cela n’était rien, le scientifique à juger bon de donner une tape amicale dans le dos de notre blesses. Alors autant vous dire, que pour le moment toute ses forces était centré sur sa douleur, ignorant même comment il arrive à ne pas se tordre de douleur. Pendant, ce temps Spectrum, Bulbizarre, Hoshi et son Dandy coururent pour rejoindre le jeune homme au sol. La championne fut la plus rapide à réagir, certainement parce que elle était en pleine possession de ses moyens intellectuelle. La substance visqueuse que reçut Ptera était une véritable entrave au mouvement incohérent du Pokemon ancien. N’avait-il donc pas connaissance de ses propres attaques ? Sans vraiment pouvoir y reflechir d’avantage, la jeune fille le tira de ses pensées.

- Bah alors ? Qu’est-ce que t’attends ? Je vais pas tout te faire non plus.

Au moment même où il ouvrit la bouche pour répondre avec sarcasme, du sang s’échappa, manquant de l’étouffer au passage. La paume de ses mains appuyer sur le sol, donner à son dos une forme identique à celle d’un pond. Une fois, qu’il eu fini de cracher tout son sang, et effrayer d’avantage la créature, il repensa à une stratégique qu’il avait tenté sur le Pokemon de la championne de Jadielle.

Bulbizarre, Vampigraine suivit de Fouet lianes pour l’immobiliser. Ensuite se serra à toi de jouer Spectrum avec une attaque Hypnose.

Sans tarder, la créature avec le bulbe sur le dos, laissa s’échapper une graine qui atterrir sur la tête du mastodonte. Aussitôt, elle se mit à germer, permettant ainsi de lui fermer le bec, en plus de lui pomper de l’énergie. Ensuite, il ne lui restait plus qu’a sortir ses lianes pour l’empêcher de bouger de trop bouger, mais cela eu un effet non prédit par le jeune homme qui venait de se remettre sur ses deux jambes. En effet, le monstre volant venait de tomber, tête en avant sur le sol du laboratoire, ne pouvant même poussa un hurlement de douleur du au Détritus et la vampigraine qui lui couvrait le vissage. Comment Tsubaki avait-il su que le Ptera soufrait à cet instant précis ? Et bien, parce que lui aussi savait l’effet douloureux que produisait le sol, et que les yeux rouges, était maintenant d’un vert émeraude remplis de larmes. Comme pour soulager sa souffrance, Spectrum réussi à le faire dormir. Puis dans un dernier moment de lucidité, il fit une tête blonde s’approcher et sentit une carrese sur son museaux avant d’entendre ses mots :

Désole… Ptera.

Tsubaki, actionna la Pokeball qu’il avait en main, une lumière rouge absorba alors le Pokemon ancien. Puis-ce fut le rituel de la capture, qui se termina par une réussite. Devant cet exploit incroyable tout le monde semblait satisfait, le jeune homme rappela son compagnon plante après l’avoir remercié pour son aide et rangea ses deux sphères dans une poche de sa veste. Puis, sans prévenir, le scientifique les traina vers la sortie.

Ce n’est pas tout ça les enfants, mais le temps n’attend pas ! Alors merci d’être passé et à la prochaine !


Sans vraiment rien y comprendre, ils se retrouvaient tous deux à la porte. Bon, et bien, peut être qu’il était temps pour eux de se quitter. Le jeune homme avait des badges à gagner et elle devait certainement avoir mieux à faire. C’est donc dans un rougisement disimuler, en tournant lergement la tête sur le côté et se grattant le nez, qu’il prit la parole.

- Et bien, merci pour cette journée. Je pense que je vais me rendre à Azuria, j’ai entendue parler d’une distribution d’œuf de Pokemon rare et unique, cela peut être un plus pour mon équipe. De plus, la ville possède également une arène, donc c’est un pas de plus sur la route de la ligue Indigo !

Il lui tendit la main droite afin d’échanger une chaleuresue poigner de main, puis il ajouta.

Spectrum, laisse le chapeau de son Avaltout, on a mieux à faire. A plus.

Le spectre se matérialisa au dessus de la tête du Dandy, les deux prés à saisir le haut de forme pour s’amuser une dernière fois. Mais son dresseur ne lui avait pas vraiment laisse le temps. Puis, à sa façon, il se plaça devant Hoshi, lui tira sa plus belle grimace avec de partir avec son dresseur en direction de la ville des Pokemon eaux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:25
Au moment où Tsubaki allait répondre à la pseudo provocation de la jeune fille, il ne pu s’empêcher de tousser et par a même occasion recracher du sang. Non mais franchement quelle chochote celui-là ! à peine il se fait bousculer par un cri préhistorique que monsieur est sur le point de crever et recrache ses tripes. Franchement, les hommes, c’est plus ce que c’était. Du coup, entre les scientifiques qui applaudissent et qui crient au miracle, le Ptera qui n’allait pas tarder à se défaire de l’emprise des détritus projetés par Dandy et le jeune homme qui était en train de crever, la demoiselle aux bouclettes ne savait plus trop quoi faire, mis à part insulter tout le monde et se préparer à capturer la grosse bestiole elle-même puisque personne n’était en état physique ou mental de le faire. Lorsque Tsubaki décida néanmoins de bouger ses fesses, interrompant la jeune championne dans son action :

- Bulbizarre, Vampigraine suivit de Fouet lianes pour l’immobiliser. Ensuite ce sera à toi de jouer Spectrum avec une attaque Hypnose.

Eh bah voilà ! C’était pas si compliqué de demander à ses pokémons d’arrêter la bestiole même pas capable de se défendre après tout, même un boulet dans le genre d’Abel pouvait le faire, alors si Tsubaki n’y parvenais pas, où va le monde ? Bref, revenons à nos Wattouats, le pokémon plante se concentra et propulsa une graine à partir de son bulbe. Celle-ci atterrit en plein sur le museau du pokemon ancien, avant de pousser instantanément en une multitude de lianes fines mais solides, réduisant ainsi le Ptera au silence le plus complet. Il enchaîna immédiatement par une attaque fouet liane, se nouant tout autour du pokémon ailé, l’empêchant de bouger dans tous les sens et le faisant tomber par terre. La demoiselle aperçue le visage plaintif que prenait Tsubaki en voyant son pokémon se tordre de douleur, mais en même temps c’était Ptera ou lui, alors qu’il arrête de se plaindre le garçon sensible là, et qu’il en finisse une bonne fois pour toutes !
Le pokémon spectre apparu alors juste devant Ptera et fit briller ses yeux d’une lumière bleutée et envoûtante. Leurs regards se croisèrent avant de se rompre par le sommeil qui gagnait le pokémon préhistorique, qui s’endormit brutalement. Ah, enfin, le calme revint dans tout le laboratoire, plus aucun cri de monstre, de scientifique qui applaudissent et autre idiotie. Non, le calme plat, ce qui était assez agréable après tout, parce que trop d’évènements tuent l’événement.

- Désolé… Ptera.

… Pourquoi est-ce qu’il s’excuse maintenant ? C’est complètement stupide ce qu’il fait ! Non mais franchement, on va où là ? Oh bah voilà, je capture un pokémon mais avant je le blesse, donc je m’excuse parce que le pokémon m’a fait craché du sang. Ooooh je suis une personne stupide qui me sent coupable pour avoir fait quelque chose de vilain ! Noon ! Je ne mérite plus de vivre ! adieu monde cruel !
… Oui bon ça va, on peut s’emporter parfois non ! Faut dire que le genre de caractère simplet et niaiseux que porte Tsubaki est exactement le genre que déteste la demoiselle aux bouclettes. Mais elle fit abstraction de tout ça et se contenta d’un soupir de lassitude, attendant que Baki daigne faire rentrer la grosse bestiole dans sa pokéball. Ceci fait, après les applaudissements des scientifiques (encore, ils sont lourds eux quand ils s’y mettent hein…), Tsubaki rappela ses deux pokemons dans leur pokéballs respectives et les deux jeunes personnes n’eurent le temps de rien dire que l’un des scientifiques les prit par leur manches, les traînant dehors :

- Ce n’est pas tout ça les enfants, mais le temps n’attend pas ! Alors merci d’être passé et à la prochaine !

Avant d’avoir le temps de dire quoi que ce soit, Hoshi et Tsubaki furent jetés dehors comme des intrus avant de se faire claquer la porte du musée au nez. Wow, ça c’était du remerciement, quels gens accueillant ces scientifiques ! Non mais vraiment, à croire que la science leur a rongé le cerveau, même plus capable de nouer une quelconque relation avec deux jeunes personnes sensées (mais dont l’un est un peu niai il faut le dire). Bon, et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? La demoiselle ne savait pas trop quoi dire, elle lança un regard vers Dandy qui s’amusait à faire tournoyer sa canne, apparemment pressé de partir de cette ville trop caillouteuse à son goût.

- Eh bien, merci pour cette journée. Je pense que je vais me rendre à Azuria, j’ai entendu parlé d’une distribution d’œuf de Pokemon rare et unique, cela peut être un plus pour mon équipe. De plus, la ville possède également une arène, donc c’est un pas de plus sur la route de la ligue Indigo !

Ah ! Alors c’était ça ! Ce jeune garçon n’était qu’un dresseur rêvant de gloire parmi tant d’autre, ce qui explique son caractère simplet et enfantin. Mais bon, il ne faut pas nier qu’avec tout ce tapage, la demoiselle s’était bien amusée, entre défoncer deux gros fossiles et assister à la naissance d’un dragon préhistorique, ça fait toujours du bien de se défouler un peu ! Il faut néanmoins avouer que cette journée ne commençait pas très bien, avec l’annonce de la maladie d’Amonita qui tourmentait encore la demoiselle. La demoiselle remercia intérieurement Tsubaki à son tour, c’était agréable de se vider l’esprit avec tout ça, et puis passer une journée avec Hoshi, c’était plus qu’une occasion pour se rendre compte de sa supériorité.
Tsubaki tendit alors sa main pour serrer celle de la demoiselle, histoire de faire un salut digne de ce nom.

- Spectrum, laisse le chapeau de son Avaltout, on a mieux à faire. À plus.

Le pokémon s’apprêtait à s’amuser à nouveau avec le chapeau de Dandy, mais Tsubaki l’arrêta à temps et d’un dernier signe de main partit dans sa direction, tournant le dos à la demoiselle. Spectrum voleta juste devant la championne et lui fit une grosse grimace avant de partir rejoindre son dresseur. Un sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle, elle s’apprêta à partir elle aussi mais aperçu une photo par terre. Tsubaki a dû la laisser tomber sans faire attention, Hoshi rigola doucement en reconnaissant la championne de Jadielle prenant la pose sur la photo du jeune homme. Alors c’était elle la jeune fille qui tourmentait le pauvre Tsubaki ?
Ah, c’est beau l’amour…


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:51
Nombre de lignes :
Hoshi : 444
Baki : 295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ   C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grave Docteur ?[PV : Baki] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravé dans la roche
» Vis ta vie... (Terminé)
» A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]
» Rencontre! (Pv Kaiza) [Terminé]
» Tentation [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: