Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Insecte grillé au menu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Insecte grillé au menu ! Empty
MessageSujet: Insecte grillé au menu !   Insecte grillé au menu ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:30

Insecte grillé
au menu


Première altercation

Une belle journée qui s'annonçait. Doux, chaleureuse, calme. Un soleil enjoliveur trônait haut dans les cieux, offrant à l'Homme la chaleur réconforte qu'il attend. Malheureusement, le frais était de vigueur, et il clamait sa présence autant que l'approche imminente de cette saison qu'est l'Hiver. Froide, solitaire, annonciateur de journées peu tranquilles, mais également la joie et la bonne humeur, avec la venue traditionnelle de Noël. Cette période de l'année était à la fois un bonheur et un malheur. Mais personne ne s'en plaignait, mis à part peut-être les pokémons qui ne supportent pas la saison, en particulier les oiseaux, qui préfèrent garder leur beau plumage au chaud. Mais on ne peut pas les réprimander, en vue du fait que cette affirmation soit vrai pour eux. Ce n'est en revanche pas le cas des humains, qui profitent en cette période chargé de préparatifs importants de la part de tous pour se couvrir et installer leurs magnifiques décorations. Des boules par-ci, des guirlandes par-là. Il y avait de tout. On croisait parfois des petits Ponytas statufiés, tirant de toute leurs forces un énorme traîneau conduit pour un vieil homme au corps grassouillet, un « Oh-oh-oH » se formant sur sa minuscule bouche tout juste visible sous le tas de poils en cires qui la cachent. Décembre avait débuté, et avec lui ses festivités et ses malheurs.

En bordure d'Ecorcia, un jeune homme à la chevelure doré s'avance, de la conviction dans le regard. Un homme s'approche de lui et lui demande la raison de sa présence ici. D'un souffle , il lui répond qu'il souhaite aller défier le jeune Hector, champion d'arène de la ville. Curieux, le monsieur, ayant environ atteint dans la quarantaine, se demande pourquoi quelqu'un voudrait tenter de combattre le maître des types insectes en cette période. Un geste, et le blondinet réplique en expliquant qu'un dresseur ne connaît pas le temps lorsqu'il s'agit d'un défi pokémon. Stupéfait, l'inconnu décide de le laisser, se demandant soudain pourquoi il l'avait interpellé. Sans un mot, il repart, bière à la main, vagabondant en s'engloutissant quelques gorgées à moments réguliers.

Sans y prêter attention, le garçon reprend sa route. Il traverse la première rue qui lui fait face, manquant quelque peu de bousculer un fêtard casqué d'un chapeau de clown débile. Bah, elle fait sûrement s'y attendre, à ce genre de personnes, il n'existe à aucun endroit une exception à la règle, c'est sûr. Mais il n'y a pas de temps de tergiverser que l'adolescent repart après un rapide coup d’œil aux alentours pour s'assurer qu'aucun véhicule ne puisse menacer sa petit vie de dresseur. Cette fois, le jeune homme marche le long d'un boulevard. Des bruits klaxons et le bruit des moteurs tant que des magasins en opposé à la route retentit, gênant profondément le garçon, qui s'oblige à porter son baladeur, la musique branché à fond, bien que cela ne soit que très peu bénéfique en raison du fait que les bruits se firent plus fort à mesure qu'il avançait.

Finalement, il atteint une petite allée qu'il passa en moins de deux. Au bout, la destination attendu : L'arène d'Ecorcia. Un bon quart d'heure, et c'était bouclé. Mais il restait encore à entrer et combattre, ce qui ne serait peut-être pas une mince à faire. Soufflant un dernier coup pour s'encourager, le garçon s'avance après avoir appelé son Typhlosion à lui pour entrer avec lui. Un petit sourire aux lèvres, le baladeur rangé dans la poche droite du manteau dont la capuche vient tout juste d'être abaissé pour augmenter la vue de son porteur, ce dernier passe les portes automatiques et pénètre dans la bâtiment de combat. L'intérieur était aussi noir que le charbon. Quelques traits étaient visibles mais se faisaient discrets. Une main au-dessus de sa bouche, et il haussa la voix.

«  Bonjour. Y a-t-il quelqu'un ici. Je me présente, Harû Himque. Je souhaiterais obtenir un affrontement contre le champion d'arène, Hector. Est-ce possible ?  »

Tout de suite, il s'avance et arrive prudemment au niveau de l'endroit où il doit apparemment se placer. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il sera entendu.


>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Insecte grillé au menu ! Empty
MessageSujet: Re: Insecte grillé au menu !   Insecte grillé au menu ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:16











Après midi bucolique à l'arène d'Ecorcia. Le soleil frappait à travers les vitres du batiment, qu'elles soient au mur ou au plafond. La fraicheur automnale était difficile à imaginer à l'intérieur de l'arène, tant il y faisait bon. Cependant, chaque ouverture de porte rappelerait aux occupants que même dans la chaleur du jardin d'intérieur, chaleur entretenue pour les insectes, la morsure de Dame Nature ne manquerait pas de jeter un froid. Il ne manquait plus que le chant d'un Roucool ou deux pour partir au pays des rêves.

Les pokemons insectes jouaient, se couraient après, d'autres volaient à travers la pièce. Hector s'était adossé à un arbre, en regardant les insectes qui l'entouraient. Dardargnan faisait la course avec Insecateur, Venipatte et Mimigal jouait à cache-cache dans les buissons. Tout était calme cependant, ou plutot, reposant. La saison faisait que l'activité de l'arène n'était pas à son paroxysme, le froid ne semblant pas uniquement pousser les pokemons à s'enfuir sous terre.

La grande porte s'ouvrit cependant. Un défi ? Hector tapa dans ses mains pour ramener tout son petit monde vers lui. Chacun était rentré dans sa pokeball quand un jeune blondinet fit son apparition.


«  Bonjour. Y a-t-il quelqu'un ici. Je me présente, Harû Himque. Je souhaiterais obtenir un affrontement contre le champion d'arène, Hector. Est-ce possible ?  »

Dommage, la tranquillité avait du bon. Mais bon, quand on est champion, il ne faut pas trop se reposer sur ses lauriers, au risque de s'empater. Hector attrapa son filet, aussi décoratif et inutile qu'une attaque armure tentant de parer une déflagration.

«  Bonjour à toi Harû. Je suis Hector, et j'accepte ton défi.  »

Un peu d'action. Hector saisit une pokeball dans sa main et rappela les règles de son arène.

«  Pour ce combat, nous utiliserons deux pokemons. Chaque manche se jouera en un contre un. Tu seras le seul à pouvoir changer de pokemon en cours de manche. Acceptes-tu les règles ?  »

Le ton d'Hector était assuré, malgré son jeune âge. Après tout, peut-être s'ennuyait-il avant que le blondinet se radine dans son arène. Il lança sa pokeball.

«  Venipatte, go !  »

Hector attendait son adversaire. Qu'allait faire Harû ?




Arbitrage



Vous devez choisir quel pokemon envoyer, et lancer vos attaques.

Insecte grillé au menu ! 543
Niveau 19
PV : 95/95
- ???
- ???
- ???
- ???


Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Insecte grillé au menu ! Empty
MessageSujet: Re: Insecte grillé au menu !   Insecte grillé au menu ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:31

Insecte grillé
au menu


Première altercation

Finalement, Hector fit son apparition. Il n'était pas bien grand, plutôt chétif, des cheveux à la couleur semblable à celle d'une violette, une tenue digne d'un aimant des petites bêtes que l'on nomme insecte, et un sourire qui en dit long sur son caractère. En face, il y avait Harû, son regard énigmatique, espérant vite en finir avec ce duel. A la clé de combat, un badge l'attendait. Maintenant, resté à voir si le jeune champion d'arène se mettrait au même niveau que le blondinet.

«   Bonjour à toi Harû. Je suis Hector, et j'accepte ton défi.
- Bien.  »

Sans s'attendre à ce que le challenger n'esquisse le moindre mouvement, l'adorateur d'insecte saisit l'une de ses pokéballs, une expression de conviction sur sa main. Oui, sur sa main serrant fièrement sa boule de capture. Harû fixait alors Lucas. Ce dernier restait étrangement calme, attendant manifestement un ordre de son maître. Le garçon soupira longuement, se demandant vraiment si son pokémon voulait se battre ou pas. Il lui tapota le dos, et le type feu se tourna vers son dresseur, un regard très guerrier sur la visage. Bon, apparemment, il voulait bien se battre. Souriant rapidement, le blondinet se remit à sa place et écouta Hector énoncer les règles du combat.

«   Pour ce combat, nous utiliserons deux pokemons. Chaque manche se jouera en un contre un. Tu seras le seul à pouvoir changer de pokemon en cours de manche. Acceptes-tu les règles ?
- Je n'ai pas à m'en plaindre, aussi j'accepte ces règles.  »

Oh oui, qu'elles étaient simples ces règles, d'autant plus que le dresseur n'aurait, d'après son opinion, aucunement besoin d'user d'autant de pokémons. Un seul suffirait sur les deux. Maintenant, du fait que le petit champion d'arène ait parlé sur un ton très assuré, ce combat pouvait risquer de ne pas tourner à l'avantage du challenger. Il s'en fichait. Il était là pour combattre, qu'il perde ou qu'il gagne, peu importait. Le fan des petites bêtes lança finalement sa pokéball en l'air.

«   Venipatte, go !
- Quand, à moi, je me battrais avec mon Typhlosion.  »

Silence. Hector semblait attendre qu'Harû attaque. C'était l'occasion inespéré. Le blondinet ordonna à son compagnon de foncer dans le tas en utilisant Nitrocharge. Ce n'était pas vraiment une stratégie des plus élaborés, mais que pouvait faire un pauvre pokémon de type insecte, contre un type feu surentraîné ? Pas grand-chose à vrai dire, mais à part peut-être survivre à la première offensive. Aussi Harû lui demanda d'attaquer une seconde fois avec Nitrocharge sur l'ennemi, sans prendre en compte qu'il ait été changé ou non.

Actions:


>CODAGE by Liliebia sur Epicode

[
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Insecte grillé au menu ! Empty
MessageSujet: Re: Insecte grillé au menu !   Insecte grillé au menu ! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:37

Rp Abandonné


• Harû : 1121 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Insecte grillé au menu ! Empty
MessageSujet: Re: Insecte grillé au menu !   Insecte grillé au menu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Insecte grillé au menu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une forêt de Jade et une graine malicieuse au menu [capture]
» Capture d'insecte !
» Event : insecte en folie
» Alexstra Orochi - Le dragon ne s'associe pas avec l'insecte (5%)
» [Jadielle] Elmira Carmody : Chez Manternel et Donneuse de capacité Insecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: