Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maître des capacités

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Maître des capacités Empty
MessageSujet: Maître des capacités   Maître des capacités EmptySam 13 Fév 2021 - 11:32
Maître des capacités



Écaille Cœur

Oh ! Magnifique ! La pièce fétiche de Bettina ! Ces couleurs, ces reflets, personne ne peut s'en lasser, même pas Bettina ! Personne ne peut trouver une écaille cœur démodée ou dépassée, n'est-ce pas ? La première robe que Bettina a créée est uniquement composée de ces merveilles, et elle continue d'en mettre de partout ! Je sais déjà où celle-là ira dans la nouvelle collection.
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Plage, Lagon, Littoral, Grand large, Profondeurs


Gros Champi

Cette odeur et ces motifs… Il y a tellement de caractère sur ce champignon, l'esprit de Bettina est tout retourné ! Nous allons en prendre de splendides photos avant de l'utiliser pour parfumer nos étoffes. Tiens, mets le dans cette petite boîte pour éviter que le petit bonhomme se dessèche, tu seras chou. Tu trouves que cette couleur va bien avec le rouge ? Hm, peu importe.
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Forêt, Bosquet, Forêt primaire, Jungle


Poussière Étoile

Ça alors, quel merveilleux trésor ! C'est vraiment pour Bettina ? Nous en avons déjà utilisé il y a quelques années en incrustation dans la fibre de nos tissus. Les reflets étaient splendides, tout le monde a applaudi l'idée de Bettina ! Peut-être que nous pourrions en faire une teinture… Je foisonne déjà d'idée, c'est excitant ! Bettina va s'occuper de ton pokémon tout de suite !
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Vallée, Sentier, Montagne, Grotte de glace, Volcan


Bibelot Bizarre

Oh mon dieu. C'est… Quelle est cette chose ? Il y a tant de caractère, tant d'expressivité. Il y a comme une fureur, une passion, une sévérité dans cet objet qui innonde le cerveau de Bettina ! Je ne peux plus, Bettina va être submergée par sa créativité ! Il me faut un callepin, des feutres et un verre de cherry ! Viens mon chou, Bettina va se charger de ton pokémon sur le champ.
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Ruelle, Maison abandonnée, Temple, Ruines antiques


Lichen Lumineux

Bettina a-dore les matériaux fluorescents. Celui-là est de toute beauté ! Si je l'approche de mon visage ? Nous pourrions organiser un défilé dans le noir avec ce petit bijoux. Bettina voit déjà une belle paire de chaussures brodée de mousse, ou un manteau au col végétal. Oui, comme un tableau nocturne en mouvement ! C'est magnifique, Bettina en a les larmes aux yeux !
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Disponible en boutique, au Cara-Troc, pour 500 pokédollars.


Mon chou, Bettina peut rappeler n'importe quelle attaque à n'importe quel pokémon. Mais elle ne fait pas ça gratuitement. Oh, non, range-moi ce porte-monnaie sinistre. Ce qu'il faut, c'est de la couleur, de l'inspiration, des matériaux. Voilà tout !



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
Maître des capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oliville] Bettina Piesch : Créatrice de mode et Maître des capacités
» Donneurs de capacités
» [Safrania] Koichi Fei : Dojo de Safrania et Donneur de capacités Combat
» Z : le maître de l'illusion !
» Sans maitre ni loi ! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Boutiques et magasins :: CT & Donneurs de capacités-
Sauter vers: