Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sans maitre ni loi ! [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Sans maitre ni loi ! [Capture] Empty
MessageSujet: Sans maitre ni loi ! [Capture]   Sans maitre ni loi ! [Capture] EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:21
Défaite amer, voilà ce qui poussait la coordinatrice à se rendre à la recherche d’un Pokemon unique sur un archipel découverte il y a peu. Elle avait d’ailleurs vu les exploits du jeune Abel, lors d’un concours avec un des Pokemon venant de ses îles et ne voulant pas être laissée pour compte et voulant remonter la pente depuis ses dernières défaite. Bref, si vous avez compris tant mieux, sinon en gros, Tetra avait besoin d’un nouveau Pokemon et elle ferra tout pour trouver celui qui lui conviendrais.

Les îles de Samibato, ont tous leurs charmes d’une façon ou d’une autre. C’est ainsi, attirer par une force mystique, que la jeune Tetra pris un des ferrys qui la mènera vers une de ses îles. L’embarcation partie du port d’Oliville à destination d’une île de Bela. Pourquoi avoir choisie ce lieu parmi tant d’autre ? Cela va vous paraître insensé, mais c’est avant tout du au nom, après tout avec un tel nom le lieu ne peut être que magnifique. La croisière en elle même n'avait pas vraiment grand intérêt. La coordinatrice se trouvait sur le pond en compagnie de son Charmillon, elle attendait de voir se dessiner la moindre parelle de terre. Comme pour répondre à ses désire, une montagne commençait à se dresser au milieu de l’océan. L’aventure allé pouvoir commencer !

Une fois sur l’île, Tetra ne perdit pas un seul instant et traversa le village sans faire attention au village. Elle fut surprise de trouver un chemin de terre qui la mena au pied de la plus grande montagne de l’île. Le cratère était incroyablement grand, de plus la jeune fille devait faire attention en marchant pour ne pas tomber ou se réservoir des gros blocs de pierre sur la tête. Jugeant que la situation devenait plus dangereuse, elle fit appel à Simiabraz, son Mach Punch et son agilité lui serra plus qu’utile. Quand au Papillon, lui il avait totalement disparut. La jeune fille, la chercha donc du regard. Soudain, un ombre déchira le soleil en deux, c’était l’ombre de Charmillon qui bouger le plus vite possible. En effet, derrière lui se tenait une ombre bien plus menaçante !

- Charmillon est en danger ! Tiens-toi près Simiabraz !

La singe combat, serra son poing et attendez l’ordre de Tetra. Mais celle-ci ne connaissait pas le Pokemon qui suivait son propres Pokemon. De plus, les Pokedex n’étant pas encore à jours, elle ne pourrait obtenir que le nom de la créature, mais là son papillon fait obstacle à la description. Elle plaça sa main droite en visière pour observer la scène. Puis, dans un éclaire de génie, elle prit la sphère de la créature, qui se trouva absorber par un rayon rouge.

- Simiabraz Poing-Eclair!
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Sans maitre ni loi ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sans maitre ni loi ! [Capture]   Sans maitre ni loi ! [Capture] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:38
Pas facile la vie quand on est un petit aiglon qui doit dépendre de sa maman pour se nourrir et c’est encore moins facile d’attendre que celle-ci reviennes avec un insecte bien juteux comme les Carabing, voir même les Escargaume. Le petit Furaiglon savait parfaitement se débrouillé seul, après tout avec un Gueriaigle comme père, il n’avait pas trop le choix… Pour raison d’intimité, nous ne vous dévoilerons pas le nom de la maman. Alors que la faim gagner de plus en plus la petite créature, celui-ci décida de prendre son envole et pas grave si maman possessif ne soit pas heureuse à son retour.
Le piaf n’était jamais aller en dehors de son île, et il avait l’habitude de détendre au village de Virgo pour se faire chouchouter et nourrir à l’œil. Pour une raison inconnue, il était très apprécié par ses créatures aux cheveux longs. Mais ce faut à son retour que les complications ont commencé. Alors qu’il volait en direction de la montagne, il ressentit une drôle de sensation dans ses ailes. Instinctivement, il regarda vers le bas et vit une créature inconnue avec des ailes encore plus magnifique, aussi il descendit bec ouvert vers le papillon. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était la raison pour laquelle celui-ci partait dans l’autre direction. Puis, il vu la magnifique créature utiliser un Aeropique, pensant que c’était un jeu, il fit de même. Mais, une chose rouge enveloppa son ami et une de ses créatures aux cheveux blonds se trouvait là avec un grand truc étrange.
Il savait très bien ce qui allait se produire, la chose à la fourrure blonde voudrait le capturer et il ne pourrait plus voir sa famille. Il se concentra pour augmenter la puissance de son attaque et dans un rayon blanche il se senti aussi grand, beau et fier que son père. C’est donc dans un bruit rapide d’explosion qu’il s’écrasa près de la chose de feu. Simiabraz, avait eu le temps d’attraper sa dresseuse afin d’esquiver l’attaque ennemi. Les deux créatures se regardaient, lequel dès deux attaquera en premier ?

Sans maitre ni loi ! [Capture] 628
[PV : 216/216]

VS

Sans maitre ni loi ! [Capture] 392
[PV : 210/210]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sans maitre ni loi ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sans maitre ni loi ! [Capture]   Sans maitre ni loi ! [Capture] EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:18
Que c’est-il passé au juste ? La dernière chose dont la jeune fille se souvienne n’est autre qu’une grande masse de plumage plongé en sa direction, suivit d’un grand : « Boum ! ». Après avoir analyser la scène, blondie, qui serra le nouveau surnom de Tetra, réalisa qu’elle se trouvait dans les bras de son champion. Le champion ? Un grand singe de feu, dont les points son aussi dévastateur que ses flammes. La coordinatrice fut surprisse que contrairement à ce quel pensait, les flammes ne brûlaient en aucun cas, c’était plus une grand chaleur. Une chaleur semblable à celle ressentit l’hiver, lorsqu’on est prés du feu avec une bonne tasse de chocolat chaud accompagner de machemalo, le tout accompagné d’une couche de chantilly.

Bref, si Simiabraz a eu le réflexe de sortir la jeune fille du milieu, son adversaire n’en était pas moins étourdi. Il ne fallut pas plus d’une minute à Tetra pour réaliser la situation, et encore trente seconde supplémentaire pour réussir à ouvrir la bouche. Toutefois, elle manqua de étouffé à causse du nuage de poussière que venait de soulever l’oiseau indien. D’ailleurs, n’ayant jamais vu se type de Pokemon, elle sortie son encyclopédie de poche connu sous le nom de Pokedex . Que fut sa surprisse d’entendre un étrange : « Gueriaigle : Aucune Information ! ». Un léger sourire s’affiche sur ses lèvres, après tout se n’était pas la première fois que blondie rencontra se problème. Elle avait déjà eu le droit à « Aucune Information ! », mais cette fois là, c’était pour en apprendre plus sur une araignée électrique capturer lors d’un des célèbres concours du Parc Naturel situé au nord de Doublonville.

« Bon analysons la situation… Visiblement c’est un type Vol. Donc, cela reste dangereux pour Simiabraz … Mais il semble être d’un tout autre niveau que l’ensemble de mes Pokemons. Donc, le mieux c’est de tenter une approche électrique avec une attaque Poing Eclair dans le but de le paralyser. » Elle regarda son champion, avait de lui adresses un sourire plein de confiance. « Vas-y ! Poing Eclair ! ».

Ce n’est pas donné tous les jours de voir un grand singe tout feu tout flamme de serrer le poing droit, de lancer un regard des plus menaçant avant de produire des éclairs. L’électricité contenue dans son poing produisit un son semblable à un vol de Nirondelle. (Vie Naruto pour la description du Chidori). Prenant appuis sur ses deux jambes, il se propulsa à une vitesse incroyable sur son adversaire avant de le frapper en plein dans l’ail droite ! Un coup de se genre devait certainement portait des dégâts considérable !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Sans maitre ni loi ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sans maitre ni loi ! [Capture]   Sans maitre ni loi ! [Capture] EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:35
Saleté de macaque ! Voilà ce que pensais le guerrier des cieux pour avoir manquer son attaque. Le bec coincer dans la roche, il chercha à se dégager en retirant à la normal, mais surprisse rien ! Du coup, un réflexe stupide, mais compréhensible se dessina dans le nuage de poussière. On pouvait voir une ombre bougeais n’importe comment, pensant sans doute pouvoir se sortir de cette affaire ainsi. Toutefois, voyant aucun résultat, la créature sauvage lança un cri de détresse et une larme glissa de son œil. La peur d’être pris au piège et de finir sa vie de la sorte venait de lui retirer un grand nombre d’espoir. Alors entendre une voix robotique semblable à un GPS sortir de nulle part en était des plus effrayante. Positionnant ses deux ailes, de la même manière qu’un être humain poserait ses mains sur la roche pour pousser, il commençait à former un demi-cercle avec son corps, pour planter ses griffe dans la roche et réussir à se délivrer. Puis, un grand picotement lui parcourra le corps en provenant de son ail droite. Le temps de prendre de la hauteur, avant de réunir une énergie sombre sur sa patte et la lancer vers le macaque.

Sans maitre ni loi ! [Capture] 628
[PV : 90/216]

VS

Sans maitre ni loi ! [Capture] 392
[PV : 134/210]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sans maitre ni loi ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sans maitre ni loi ! [Capture]   Sans maitre ni loi ! [Capture] EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:55
La première réaction en voyant le guerrier des cieux, rassembler ce qui ressemble de près ou de loin à une attaque de type spectre. Quelle joie de savoir que son champion n’était pas vraiment sensible à ce type d’attaque, mais quel regret de voir qu’il pourrait être de type Vol et Spectre. L’attaque avait tout de même assez de puissance pour faire reculer Simiabraz de place. Mais le combat venait tout juste de débuter. Tetra aimé ressentir cette sensation en elle. Je parle de cette monté d’adrénalines, qu’on peut ressentir lors des finals de concours. Soudain, sans vraiment comprendre pourquoi, elle resongea à sa défaite face à son rival de toujours : Tommy. Génial, l’enthousiasme du moment venait de laisser place à de l’énervement pur et dur ! De ce fait, un délire pris place dans son esprit. Le Gueriaigle pris l’apparence du Togetic de son rival et l’ébullition du moment à fit faire une petite erreur à la coordinatrice !

« Mach Punch ! »

Les flammes situer sur la tête du singe doubla de volume et d’intensités. Dans un bond, il formids une boule de feu comparable à une roue de véhicule moderne. La masse s’abattit sur le guerrier alors que celui-ci continuer de voler faiblement au dessus du sol. Tetra ne voulait pas perdre, pas une deuxième fois ! Après tout, c’est elle qui a remportait son premier concours face à Tommy, mais seulement parce que l’intervention des Quetza à du couper cours et que le Champion devait défendre sa ville et ses habitants. Elle savait, que son ruban était méritait, mais également que ce n’était pas forcement elle qui aurait gagné. Le second fut face à une autre championne la diva des spectres ! Elle s’en était fait une amie et un rival. Depuis, elle ne fit que perdre…Mais pas cette fois ! Après tout le Pokemon vol pourrait être un atout pour les prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Sans maitre ni loi ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sans maitre ni loi ! [Capture]   Sans maitre ni loi ! [Capture] EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:39
Deuxième coup de poing de la part du gentil petit ouistiti, et cette fois encore dans l’ail droite. Maintenant, il se retrouvait à terre, mais n’en était pas moins démunie par la situation. Une aura de couleur semblable à de l’orange recouvrit son plumage, il pouvait voir dans les yeux de son adversaire la détermination flamber dans son regard. On pouvait clairement voir cette énergie pure entourer le vaillant oiseau. La force de graviter en était même bouleverser étant donner qu’une partie du sol se détacher et venait flotter autour. Puis, tel un aigle qui fonce sur sa proie, il se mit à courir vers sa cible. Le choc en vu des plus terrible pour Simiabraz, qui s’en retrouva propulser les fesses en premier au sol. Comme quoi, ne faut pas chercher le vilain Piaf !

Sans maitre ni loi ! [Capture] 628
[PV : 40/216]

VS

Sans maitre ni loi ! [Capture] 392
[PV : 5/210]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sans maitre ni loi ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sans maitre ni loi ! [Capture]   Sans maitre ni loi ! [Capture] EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:15
Mais dans quel merdier c’était encore mis la jeune blonde. Comment Tetra en était-elle arrivée là ? Elle ne voulait qu’une chose pourtant, trouver un Pokémon assez puissant pour fermer son bec à ce stupide champion. Après tout, c’est bien la cause de tous ses malheurs ! Que se soit lors d’un concours Pokémon ou même d’un tournois, il est toujours aider par l’intervention de la Team Quetza. Enfin, pas d’inquiétude, elle ne le pensait pas assez stupide pour en faire partie, ou alors c’est que la jeune femme ne voulait même pas songer à cette possibilité. Quand au Pokémon puissant, elle avait trouvée, il était là devant elle. Un magnifique Pokémon de type vol, dont l’apparence est assez proche de l’aigle royal. Tetra en était tout de suite tombée sous le charme. Une créature de son envergure étant aussi majestueux et fort ne pouvait être que son atout lors des futurs concours !

De plus, cela ne fessait qu’une semaine que la jeune fille avait perdue en final. Elle avait réussi à se qualifier, tout comme son rival. Cela lui montrait donc de quoi elle était réellement capable. Si elle à réussi à trouver un moyen de se qualifier à trois reprises, alors elle pourrait bien se qualifier de nouveaux. Toutefois, il s’en était passé des choses en une semaine. Après sa défaite, la coordinatrice s’est mis à s’entrainer afin d’entre encore plus synchro que jamais avec l’évolution de son Chimpenfeu en Simiabraz. Puis, elle à participer à un concours de capture de Pokémon insecte. Non, pas qu’elle songeait sérieusement à remplacer Charmillon – qui rappelons-le avait était difficile à obtenir. Mais, bien pour le plaisir d’effectuer une nouvel capture. A la basse elle avait capturé une chenille de feu, donc la tête semblait être sertie d’une couronne semblable au rayon du soleil. Mais suite à un échange imprévu, la jeune fille se retrouvait avec un insecte plutôt petit et très mignon… Comme quoi, parfois on fait bien de se tromper.

Puis, elle avait fait la rencontre d’un jeune homme du nom de Dimitri, lui aussi coordinateur Pokémon. Pourtant, elle n’avait jamais vu le jeune homme sur le devant de la scène. Pourtant, les souvenirs sur cette rencontre reste flou se qui à tendance à énerver quelque peu la jeune fille. La dernière chose en mémoire c’était le port d’Oliville dans le but de partir pour l’archipel de Samibato. Tetra avait prévu de faire qu’une escale afin de visiter des ruines dites magique. Hélas, le bateau de croisière du faire un arrêt sur l’île ou se trouvait actuellement la jeune fille. L’île de Bella était remplie de fille, simplement de fille. Aussi, tous les garçons devaient être en bonne compagnie. Tetra poussa un rire à cette pensais bien que cela ne soit pas vraiment le moment.

Le cratère du péril portait bien son nom. Il se situé au Nord Ouest du village, accessible a partir d’un chemin remplis de roche et de grava. Tout se qu’il y a de plus normal dans une montagne. Quand au péril, il réside nul autre que dans les Pokémons sauvage que l’on peut rencontrer. La jeune fille ne s’était pas beaucoup aventurer dans se domaine, que déjà un aigle au plumage somptueux l’as pris pour cible, elle est sa charmante Charmillon. D’ailleurs, revenons au plumage. Trois couleurs dominantes, bleu (peut être gris) sous son corps, du blanc sur sa tête et enfin du rouge sur le haut. (Vous pensez qu’il est Français ?). Un combat a eu lieu entre le Guerrier des cieux et le singe des flammes. Les flammes de Simiabraz ont peu enflammé le ciel de Gueriaigle !

Tetra se dressa, alors que la bataille touchait à sa fin. Prenant appuie sur un rocher de sa main, elle tira de son sac – avec sa main libre – une sphère. Un sourire en coin, elle regarda son Pokemon écoulait au sol à bout de souffle et celui qui se trouvait de l’autre côte. Dans mouvement simple du poignet, elle lança la Pokeball qui s’activa au contacte du corps de l’aigle. Comprenait-il se qui étreint de se passer ? Absorbait par cette lumière rouge, il adressait un dernier regard remplit d’espoir à sa nouvel amie. L’objet fit trois mouvement sur elle-même, avant de s’immobilisait et de lâcher des petites étoiles. La capture était donc un véritable succès !

« On a réussi Simiabraz ! On l’as fait ! »

Le sourire aux lèvres, la jeune fille se jeta littéralement au cou de son Pokemon. Celui-ci laissa partir un faible cri de douleur, qui fit rire sa coordinatrice. Non, pas d’un rire sadique ou un truc dans le genre, mais bien un rire de joie. Maintenant, il ne leur restait plus qu’à faire escale sur l’île de Reisteim afin d’explorer ses ruines magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Sans maitre ni loi ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sans maitre ni loi ! [Capture]   Sans maitre ni loi ! [Capture] EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:52
Sans maitre ni loi ! [Capture] 628
Niveau 54
Attaque :
- Picpic
- Surpuissance
- Griffe Ombre
- Anti-Brume
Capacités spéciales
Sans Limite : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés

Nombre de lignes : 124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans maitre ni loi ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sans maitre ni loi ! [Capture]   Sans maitre ni loi ! [Capture] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans maitre ni loi ! [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]
» Maître des capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: