Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Revente d'objets rares

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Revente d'objets rares Empty
MessageSujet: Revente d'objets rares   Revente d'objets rares EmptySam 13 Fév 2021 - 11:36
Chez Themis - Saint-Carchipel



Pépite

Quelle jolie petite chose ! Je crois que peu importe d'où il vient, l'éclat de l'or est toujours magnifique. Vous ne trouvez pas ? Je pourrais en faire un mignon petit bijou, ou bien lui trouver une place dans le salon… Ah, oui, je vous remercie. Sébastian ? Veille à récompenser notre hôte s'il te plaît.
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Grotte, Caverne, Souterrain, Rivière
Prix de revente : 500 pokédollars


Grosse Perle

Vraiment, pour moi ? Je trouve régulièrement des perles sur la plage du camp de vacances, mais je n'en ai que rarement vu de cette taille. Où l'avez-vous dénichée ? Oh, ce n'est pas important, c'est une vraie merveille. Elle saura impressionner mes invités, j'en suis convaincue.
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Plage, Lagon, Littoral, Grand large, Profondeurs
Prix de revente : 720 pokédollars


Champi Suave

Mon nez ne m'a donc pas trompée. Depuis que vous êtes ici, je sentais comme une petite odeur que je n'arrivais pas à déterminer. Ces champignons sont très prisés dans la gastronomie vous savez, ils valent une vraie petite fortune. Je vais le faire acheminer dans nos cuisines, si vous voulez bien.
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Forêt, Forêt mystérieuse, Forêt primaire, Jungle
Prix de revente : 875 pokédollars


Morceau Comète

Vraiment, je n'ose imaginer dans quels recoins isolés du monde vous êtes parvenus à trouver une pierre pareille. Vos aventures doivent être formidables ! Je me ferai un plaisir de la raconter à mes invités lorsqu'ils l'admireront dans la salle des fêtes. Venez, allons nous asseoir.
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Vallée, Montagne, Volcan
Prix de revente : 990 pokédollars


Bibelot Bizarre

Mais… Qu'est-ce donc ? Cela m'a l'air très précieux, on dirait un œuvre antique, voire même primitive. Tant de mystères, cela m'intrigue ! Je serais ravie de vous l'acheter à un bon prix. Une œuvre aussi méconnue et déroutante sera du plus grand effet ici ! Qu'en dites-vous ?
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Ruelle, Maison abandonnée, Temple, Ruines antiques
Prix de revente : 590 pokédollars


Os Rare

Notre famille dispose déjà de quelques fossiles et squelettes, mais ici à Saint-Carchipel, je n'ai rien de tel. Savez-vous de quel pokémon il provient ? Ce n'est pas important, je le ferai expertiser dans tous les cas, afin de pouvoir flatter sa rareté lors de mes soirées. Enfin, hihi, vous voyez.
Cet objet peut être trouvé dans les zones suivantes :
Désert, Marécages, Brousse, Savane
Prix de revente : 670 pokédollars


Il y a longtemps, je donnais des objets rares aux dresseurs quand ils me rendaient service. Je m'ennuyais, c'était pour m'amuser un peu. Seulement, je veux refaire la décoration de la villa maintenant, et je n'ai plus rien. Vous qui voyagez, vous auriez peut-être quelque chose ? Naturellement je vous l'achèterai pour un prix généreux.



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
Revente d'objets rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Boutiques et magasins :: Objets & Équipements-
Sauter vers: