Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hey, it's meee !

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiki YakimasuRanger

Taiki Yakimasu


Nombre de messages : 57
Age : 29
Rps en cours : Ca chauffe sur les ondes !
Quel lancé !

Hey, it's meee !  Empty
MessageSujet: Hey, it's meee !    Hey, it's meee !  EmptySam 1 Mai 2021 - 20:38

Un mot rigolo pour commencer : Crapahutons !



Sur vous


Surnom : Taiki, Gi, calvitioman, Boss, pervers, tant d'enjoliveurs de traits de ma personnalité


Âge : 18 ans + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1


Monsieur, Madame, ou autre ? : Ca dépend ce que tu veux que je soie Madame, mai vu que j'interprète que des mecs en rp j'ai tendance à me parler au masculin #Tout va bien dans ma tête, oui.


Occupation, métier : Bisounours mal léché



Le RP


Habitude du RP ou première fois ? Comme d'habituuuude ♬♬♬♬


Chose que vous adorez en RP : Les situations complexes voire carrément mal barrées !


Chose que vous n’aimez pas faire en RP : Des personnages gentils MOUAHAH


Plutôt réponse longue ou réponse courte ? Plutôt looooooongue. sorry



Pokémon


Premier jeu pokémon : Version jaune ? Je présume ? Ca remonte à loin… /BAM


Région préférée : Sans aucun doute Kanto <3


Pokémons préférés : Mewtwo, Dracaufeu et Persian (oui, amoureux de la GEN1)


Type préféré : 170 cm, brune aux yeux noisettes et *SBAM*. Ah pardon, c'était Gi qui parlait. Tous les types me plaisent et j'avoue que même en tant que joueur pokémon j'ai tendance à avoir un peu de tout, même si je trouve que les "Dragons" sont classes, comme 90 % de la population.



Centres d’intérêts


Sport : HIT ! J'aime bien marcher, ou courir pendant genre 30 minutes, mais faire 3 heures de sport ça me rebute. Je préfère 30 à 45 minutes d'un entraînement à fond, c'est moins chronophage (pas que ça me fasse perdre mon temps car je suis quelqu'un d'occupé, je suis juste the amoureux du "Netflix and chill").


Lecture : Inéluctablement Stephen King dont j'ai lu le 80 % de ses romans, Chattam également et à une époque Kathy Reichs mais ça date


Culture : ♬ Oh il est bô, il est bô le lavabô ♬ Plus sérieusement, les trucs liées à l'histoire des deux guerres mondiales, ça me passionne.


Musique : Rock and roll baby, mais sinon je suis ouvert à tout !


Série/Film : Hmm Supernatural étant la seule série que j'ai suivie du début à la fin, et sinon les films je suis assez cinéphile donc j'ai un éventail aussi large que ma Bible. Mais un des films que je ne me lasse jamais de regarder c'est Alien, le huitième passager et les Dents de la Mer, tous deux réalisés par les meilleurs réalisateurs, encore aujourd'hui (Ridley Scott et Steven Spielberg). En plus à leurs débuts, ils ont mis la barre haut !



Autres


Ce que vous commandez toujours à boire dans un bar : Un jus de tomate. Non je suis pas fana du "healthy lifestyyyle" mais j'adore la tomate à un point maladif.


Une couleur qui vous représente : Fouuuuschia. Non je rigole, je n'ai jamais réfléchi à tout ça. Je dirai le bleu, parce que j'aime bien l'eau, j'aime bien boire de l'eau, et j'aime bien boire des liquides à base d'eau, genre le whiskey.


Un mot que vous aimez : Damnation. Fistouille. Bachibouzouk. Plus classe que certaines injures.


Votre point faible : L'impatience. Je veux tout tout de suite X) et je me frustre de pas être déjà multi milliardaire avec trois immenses manoirs, un majordome, des supers bagnoles et… du coup je vis beaucoup dans mon monde imaginaire :3



Pour ou contre


Mettre des chaussettes dépareillées : Quiconque ayant une machine à laver et qui ne fait pas sa lessive façon XVIII ème siècle sait pertinemment qu'il est statistiquement impossible de ne pas avoir de chaussettes dépareillées. Donc forcément, pour.


L’ananas sur la pizza : Et mon poing sur ta tronche ?? Quand même. Faut avoir des principes dans la vie.


Le lait avant les céréales : Gné. Dur. Ca dépend. Au moins quand le lait est caillé ça évite d'avoir gaspillé des céréales. C'est du pur génie.


Sortir alors qu’il pleut : Un hobby. C'est glam' l'eau qui ruisselle sur son corps *AHEM*



Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, it's meee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Membres :: De membre à membre :: Présentations des membres-
Sauter vers: