Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kiseki Denaro - Not Kawaï desu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiseki DenaroCivile

Kiseki Denaro



Kiseki Denaro - Not Kawaï desu Empty
MessageSujet: Kiseki Denaro - Not Kawaï desu   Kiseki Denaro - Not Kawaï desu EmptyJeu 2 Déc 2021 - 1:26

Kiseki Denaro


Not Kawaï-Desu


Origine de l'avatar : Kami-Sama No You Na Kimi E - Tsukuyomi


Présentation générale


Âge : 20 ans


Taille : 1m60


Région d'origine : Sinnoh


Groupe principal

Challengers

Groupe secondaire

Civil



Équipe pokémon




Etourmi - Lyn


Niveau 16
  • Charge

  • Cru-Aile

  • Vive-Attaque

  • Rengorgement


Talent : Regard Vif


Les yeux perçants du Pokémon empêchent sa Précision de baisser.





Présentation physique


Sous-titre


Kiseki est une jeune femme aux long cheveux argentés lâchés et aux yeux d'un bleu océan. Elle est également petite ce qui lui donne un air très attendrissant. Son corps n'est pas en reste, elle est fine voir, frêle d'après certaine. Elle possède également une poitrine tout à fait respectable ce qui donne le combo parfait pour qu'elle soit bien souvent considéré comme une petite chose mignonne, fragile voir même adorable. On en reparlera, mais en effet, son physique ne reflète pas une vingtaine d'année et on lui donne souvent moins, au point qu'on lui demande toujours une pièce d'identité lorsqu'elle souhaite consommer de la liqueur de baie sitrus. Niveau vestimentaire, elle met un peu de tout en fonction, dans le cabinet de coiffure elle porte l'uniforme de la boite, en voyage un classique haut et pantalon font l'affaire et quand elle veut plaire elle porte une petite robe charmante. Petit détail sur les mèches qui entoure chaque côté de son visage, elle porte deux petites broches en forme de pokémon vol.



Présentation psychologique


Sous-titre


C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut: Arrêter d'être prise pour une gamine de seize ans. En effet, Kiseki déteste littéralement son apparence et tout ce qui a attrait au mignon ! Elle ne veut pas envoyer cette image aux gens qui l'entoure. Elle veut être inspirante, respecté, même être sexy lui irait. Mais actuellement, elle est frustrée de ce qu'elle est, et d'entendre toutes ces remarques de comme quoi, elle est vraiment trop attendrissante. Un conseil, éviter de lui rappeler qu'elle est choupi. Cependant, a côté de ça, c'est une personne passionnée qui n'hésite pas a se donner les moyens de mener son entreprise. Quitte à paraître un peu trop rigide par moment voir obsessionnelle. Ce qui ne l'empêche pas d'être douce et sympathique aux demeurant.  Depuis toute petite, elle est vraiment fan des pokémons de type vol et à décidée tout récemment de partir à l'aventure. Un peu tard il est vrai, mais que voulez-vous, après avoir maîtrisé la coiffure, elle part sur un nouvel objectif. A n'en point douter, elle fera son trou.





Histoire


Kiseki est originaire de la région de Sinnoh, à Unionpolis où elle vécue une enfance tout à fait banal et sans intérêt, on pouvait juste voir qu'elle était une jeune fille plutôt coquette et énergique. Elle a souvent baigné dans l'univers des coordinateurs pokémons, regardant souvent les concours pokémon retransmit à la télévision ou sur place avec assiduités. Pour sur, la jeune Kiseki voulait être coordinatrice et briller avec ses nombreux rubans qu'elle pourrait remporter.

Mais vous savez ce qu'on dit, les enfants grandissent et changent. Ce fut le cas pour elle, notamment dans sa période du lycée professionnel. Mais on y reviendra plus tard. Elle s'était lancée dans une formation de coiffeuse et en parallèle une option pour apprendre a toiletter des pokémons. Autant investi qu'elle était dans cette étape de sa vie, elle appris beaucoup de choses très utile pour son ancien rêve de coordinatrice. Une belle présentation était très utile pour remporter des précieux points auprès des Jury. Depuis cette époque, elle se balade toujours avec un kit de coiffure dans ses affaires, on ne sait jamais. Si on peut récupérer un peu d'argent ici et là.

C'est bien plus du côté sentimental qui fit changer la jeune femme drastiquement. Elle voulait plaire, mais tout chez elle rappelle une petite poupée qu'on souhaite protéger. Mais qu'on ne désire pas forcément comme petite amie. Elle fut rapidement contrainte d'accepter cette dure réalitée : elle n'était pas au goût des garçons et d'encore moins de ceux qu'elle visait. Tout ça parce qu'elle était trop... mignonne. Une haine commença a poindre le bout de son nez contre elle-même et de ce qu'elle représente aux yeux des gens. Mais la plus grande partie était bien entendu dirigée contre ceux qui l'avaient littéralement recalée pour de telles raisons.

La décoration de sa chambre changea pour le moins brutalement, rejetant tout ce qui pouvait être mignon ou trop girly. Il y avait beaucoup de cartons qui furent entassés dans le garage. Avec ce rejet de l'ancienne elle, son rêve d'être coordinatrice n'était plus vraiment compatible avec ce qu'elle voulait devenir. Bien même qu'elle avait une formation qui accompagne bien cet ancien rêve...

Elle pris du temps pour réfléchir, mais dans sa région, il y a une femme qui est crainte et respectée, elle était littéralement une légende et il s'agit du maître de la ligue, Cynthia. Elle pourrait être une dresseuse ! Elle pourrait être l'une des meilleures ! En utilisant des pokémons qui ont du style, qui ont une prestance et qui sont menaçant, qui n'ont rien de mignon... Elle serait respectée et crainte. Ce qui ne fut qu'une impulsion à la base, prit doucement mais sûrement de l'importance dans sa vie.

Dans le mois qui suivi, bien décidée de débuter sa carrière de dresseuse, elle avait acheté quelques pokéballs, des chaussures de marche et elle se dirigea en trombe sur la route 209, tôt le matin. Il faisait beau, elle aimait beaucoup cette ambiance de la fin de l'été. Elle vit au bout de quelques heures un pokémon, un étourmi pour être précis. Il était dans un arbre, il ne semblait pas avoir remarqué la jeune femme. Pourquoi pas, il s'agit d'un pokémon qui grandit très vite et qui devient très impressionnant quand il évolue. Ni une, ni deux, elle arma sa pokéball, prit un peu d'élan et la lança de toutes ses forces. Elle toucha, en pleine tête... Ce qui désorienta quelque peu le pokémon qui se fit aspirer dans la pokéball. Une fois, deux fois... trois fois. C'était fait. Son premier pas. Ce pokémon et elle serait liée à partir d'aujourd'hui.

La rencontre avec son pokémon fut assez spéciale. Il s'agit donc d'une étourmi femelle, qui possède un caractère bien trempée, a l'image de sa dresseuse. Les premieres semaines furent donc un peu complexe, il fallait s'apprivoiser et autant dire que ce n'était pas l'amour fou. Elle l'a nommée Lyn. Aujourd'hui, c'est le jour du départ, elle compte rejoindre une autre région, surtout que depuis peu, il semble que les régions de Jotho et Kanto semblent être un bon point de départ pour son aventure.








Qui êtes-vous ?


Surnom :Roxy


Âge : 30 ans


Expérience en RP : 14 ans.


Comment avez-vous entendu parler du forum ? Je l'ai trouvé par hasard.


Des suggestions ou commentaires sur le forum ?


Avez vous lu le règlement ? Validé par Venom !





Dernière édition par Kiseki Denaro le Ven 3 Déc 2021 - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Kiseki Denaro - Not Kawaï desu Empty
MessageSujet: Re: Kiseki Denaro - Not Kawaï desu   Kiseki Denaro - Not Kawaï desu EmptyJeu 2 Déc 2021 - 9:13
Bonjour bonjour ! emoticon

Bienvenue sur Pokémon RPG ! Nous espérons que tu t'y plairas !
C'est moi qui vais me charger de la validation de ta fiche ! Je vois qu'elle est déjà pratiquement terminée, bravo ! Il manque toutefois quelques éléments :
- il y a trois mots dans le règlement qui permettent d'en prouver la lecture. Il t'en reste deux, je te laisse les trouver !
- il faudrait indiquer l'identité du personnage de ton avatar dans ta fiche. Il y a un endroit (là où se trouve l'image horizontale) pour le faire.

Une autre petite remarque, rapidement, j'ai vu que tu indiquais que les cheveux de Kiseki étaient verts, mais je dois avouer que je les vois plutôt argentés, je me demandais si c'était moi ou si l'avatar avait peut-être changé après la rédaction de la fiche ?

Je me suis permis de retirer le code pour le 2e pokémon dans ta fiche, puisque dans ton histoire il n'est question que d'Étourmi.

N'hésite pas à nous dire quand tu auras tout fini ! emoticon
À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki DenaroCivile

Kiseki Denaro



Kiseki Denaro - Not Kawaï desu Empty
MessageSujet: Re: Kiseki Denaro - Not Kawaï desu   Kiseki Denaro - Not Kawaï desu EmptyVen 3 Déc 2021 - 4:52
Bonjour ! :)

Ah pardon, j'avais pas fait attention aux nombres de mots à trouver. (Ca aurait du me paraître bizarre d'avoir une mention "second" si il n'y avait qu'un mot à trouver.) Mais voilà, je pense que j'ai bon !

Pour l'identité, c'est rajouté
Et, petite précision, non, ce n'est pas un problème d'avatar mais plutôt de perception. Je suis daltonien donc je vois les couleurs de manières un peu différentes. :)

En espérant que cela soit bon cette fois-ci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Kiseki Denaro - Not Kawaï desu Empty
MessageSujet: Re: Kiseki Denaro - Not Kawaï desu   Kiseki Denaro - Not Kawaï desu EmptySam 4 Déc 2021 - 9:14
Bonjour Kiseki ! emoticon

Merci beaucoup d'avoir appliqué les derniers changements à ta fiche, j'en conclus donc qu'elle est terminée !

Pour ton équipe, tu as décidé de commencer tout doucement, ce qui est une chouette initiative ! Etourmi est un pokémon que l'on voit rarement, d'ailleurs, alors c'est encore plus sympathique, et cela annonce déjà de nombreuses captures ! Les attaques choisies sont bonnes tout comme le talent !

Pour ce qui est du reste de la fiche, tu sembles avoir opté pour un format bref, ce qui finalement convient bien pour ton personnage. La présentation reste complète et nous disposons de toutes les informations nécessaires. Il y a encore un petit flou cela dit sur le fait que Kiseki continue, ou non, de travailler comme coiffeuse, mais ce n'est pas particulièrement gênant.

Je me permets de signaler la présence de quelques fautes de grammaire ici et là, principalement de deux types : l'accord au féminin (ex : "qu'elle soit bien souvent considérée comme", "Autant investie qu'elle était dans cette étape de sa vie") et la différence de terminaison entre le participe passé et le passé simple (ex : "à Unionpolis où elle vécut une enfance" (et pas vécue), "elle apprit beaucoup" (et pas appris)).

Ce ne sont que des erreurs légères bien sûr, une relecture devrait se charger de les corriger !

Je trouve en tout cas ton personnage très prometteur, nous nous réjouissons toujours de voir des personnages commencer avec très peu et grandir petit à petit. Nous espérons pouvoir assister à l'évolution de Kiseki vers une grande dresseuse ! La façon dont elle rejette son apparence est vraiment intéressante, il semble y avoir un certain parallèle avec Jasmine, la championne d'Oliville, qui elle aussi a souffert de son apparence fragile alors qu'elle estimait pouvoir se défendre toute seule. Une rencontre sera sans doute très enrichissante pour Kiseki !

Dans tous les cas bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord (disponible tout en bas de la page d'accueil) pour venir papoter avec vous ! emoticon

Bon rp parmi nous !







Fiche validée !






Félicitations, votre fiche a été validée !





Avant de rp, n’oubliez pas d’aller préparer votre journal de bord !



Vous pourrez ensuite partir à la recherche d’un partenaire de rp ou demander une capture.



Si vous ne voulez pas rp tout de suite, pourquoi ne pas renseigner les relations de votre personnage, ou bien lui créer un pokématos ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiseki Denaro - Not Kawaï desu Empty
MessageSujet: Re: Kiseki Denaro - Not Kawaï desu   Kiseki Denaro - Not Kawaï desu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiseki Denaro - Not Kawaï desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiseki Denaro [JDB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: