Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dreams. [TERMINÉ.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Dreams. [Libre]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:44
Le moindre qu'on puisse dire, c'est que l'endroit était calme. Le temps semblait hésiter à passer à l'orage, le ciel gris ne faisant que tomber qu'une fine pluie froide, un rideau de gouttelettes minuscules qui pénétraient dans tout, suintaient jusqu'au plus profond des fissures et passait entre les fenêtres fermées de Parmanie. Quelques entraîneurs attrapés par le temps s'étaient réfugiés dans le centre pokémon, et les habitants avaient fermés leurs portes en attendant que ça passe. Après tout, c'était bientôt l'été, ce genre de temps ne devrait pas durer éternellement. Les enclos dispersés un peu partout dans la ville avaient étés munis de petits abris, du moins ceux qui ne contenaient pas d'eau, et leurs habitants s'étaient eux aussi protégés de l'humeur maussade du ciel, laissant à l'extérieur une étrange sensation d'abandon, de solitude. Tout était passé au gris, les couleurs vives semblant pâlir dans le froid léger qui régnait en maître sur la région.

Les bras croisés sur la clôture, les cheveux roux e trempés retombant sur son visage de façon à ce qu'on ne voit plus ses yeux, le gamin contemplait le ciel sombre. L'eau avait pénétré dans ses vêtements sans problème, la fourrure blanche de son manteau collant à sa nuque, tout ce qu'il portait s'agrippant à sa peau comme à un dernier espoir, le faisant paraître encore plus frêle et amaigri qu'à son habitude. Au premier abord, il semblait seul, très seul dans l'humeur dépressive de cette matinée de juin, avec son sac entre les jambes et son regard voilé, mais si on se penchait un peu plus près, on ne pouvait pas rater le grand pokémon de feu qui s'abritait sous le toit de la maison la plus proche, ses yeux oranges rivés sur le môme comme s'il voulait lui percer deux trous dans le dos. Rien ne bougeait, mis à part les aiguilles froides qui tombaient sans relâche sur la scène. Ils ne s'étaient pas disputés, non, le rouquin n'était pas du genre à se battre pour quoi que ce soit, mais le canidé rayé savait quand il fallait laisser seul son humain. Et c'était un de ces moments. Il aurait préféré l'attraper par la veste et le traîner au sec, parce qu'il avait horreur de le voir dans cet état, mais il ne connaissait pas grand chose de l'histoire, de la vie du gosse, et il savait qu'il devait le laisser tranquille. Parce qu'il était perdu dans un souvenir. Et probablement pas un bon.

L'Arcanin entoura ses pattes de sa longue queue touffue, le regard toujours braqué sur le dos de Koori. Il était patient. Dans ce genre de situation, il savait attendre. Il se demandait parfois pourquoi il avait décidé d'accompagner un être pareil, mais il n'était toujours pas parti. Et c'est pas comme s'il était forcé à rester. Au contraire, c'est lui qui s'imposait...

Ils avaient le temps d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:34
Rââh, de la pluie! Il ne manquait plus que ça. Puff n’était pas vraiment du genre à aimer la pluie, car celle-ci avait tendance à faire gonfler son pelage. Pour un pokemon coquet, ce n’était pas la meilleure chose qu’il pouvait arriver. Bon, après tout, elle pouvait bien “singing in the rain”, sa voix était parée à toutes conséquences. Mais l’apparence est aussi importante, et Puff se doit d’être un minimum correcte.

Enfin, passons. Il se trouvait qu’il pleuvait, que le Rondoudou était devenu obèse en aspect, mais toujours aussi mignon. Pendant qu’elle regardait le sol tout en marchant, la grosse boule de poil qui chantonnait releva aussitôt la tête en sentant une présence non loin de là. Elle aperçut un jeune homme absorbé par toutes sortes de pensées, certainement accompagné par cet Arcanin, à l'abri de l’averse, qui le fixait attentivement de ses yeux de feu.

Elle s’approcha, espérant pouvoir lui porter un peu de réconfort, voire, avec un peu de chance, lui chanter l’une de ses merveilleuses chansons!

Il fallait tout d’abord s’approcher du rêveur. C’est donc ce qu’elle fit. Une fois arrivée à ses pieds, elle observa son visage, puis empoigna le bas du pantalon, qu’elle secoua afin de se faire remarquer. Puff se méfiait malgré tout de Arcanin, dangereux à tout instant...


Dernière édition par Puff le Sam 27 Juin 2009 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:35
Les pluies froides ne dérangeaient pas notre jeune fille aux cheveux bleus. A vrai dire elle aimait cela car sa la rafraichissait surtout pendant la saison de l’été car elle avait bien trop chaud et elle déteste avoir chaud.

Notre jeune fille c’était mise en tête de protéger la boulle de poil rose. Aller savoir pourquoi elle ne la connaissait que de puis peut être quelques jours mais elle s’était comme si elle devait aider la boulle de poil à poursuivre son but.

Au bout de quelques heurs de marche sous la pluie, le visage de la jeune fille aux yeux bleus redevint sans expression. Pourquoi ? Tout simplement par ce qu’elle avait vu le petit Rondoudou se diriger vers un jeune homme aux cheveux roux qui était fixé par des yeux orangé venant d’un Arcanin.

Elle aurait préféré ne pas aller en direction de ce jeune homme, mais le petit Pokémon rose s’en était approché. Elle n’eut d’autre choix que de suivre le petite bouboule rose car il est vrai qu’elle ne savait toujours pas se qu’était le but de ce petit chanteur.

Arrivé vers le rouquin, elle le regardait de haut en bas dans les moindres détails. Il était maigre et avait l’aire triste… pourquoi donc était il triste se demandait la jeune fille, puis elle se répondit à elle en se disant qu’il y avait de quoi être triste dans se monde avec tout se que les hommes était capable de faire comme cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:39
Il était trempé, il avait froid, et ne s'en rendait même pas compte. Il était ailleurs, il était très loin de la pluie glacée qui faisait tomber les températures pourtant élevées de ce début du mois de juin. Il avaient mangé déjà, tout les deux, et il avait pris ce moment pour faire le ménage dans sa tête, ressortir d'anciens souvenirs et les enfouir plus loin encore dans les tréfonds de sa mémoire, parce qu'il n'avait habituellement pas le temps de penser, trop occupé à rester en vie. Il n'aimait pas faire ça, parce que trop de choses se promenaient trop près de la surface, et il se sentait beaucoup trop vulnérable. Mais il savait que quelqu'un le surveillait maintenant, il savait que malgré leur relation étrange, il pouvait toujours compter sur le grand canidé rayé dont il sentait encore la présence à l'extérieur de ses idées noires. Et c'est pour ça qu'il fut assez surpris de sentir quelque chose tirer sur le bord de son pantalon dégoulinant.

Le pokémon de feu s'était redressé en voyant arriver l'espèce de boule de poils rose et la regardait d'un œil méfiant s'approcher de son humain, mais n'eut pas le temps de l'arrêter avant qu'elle n'empoigne le jeans trempé du gamin qui sursauta au contact inattendu, ce qui montrait bien qu'il était ailleurs et pas dans son état normal. Mais il se recomposa bien vite, écartant les mèches qui lui collaient au front pour river un regard brun sur ce qui venait de le tirer de sa rêverie. Les ombres qui l'instant d'avant couraient encore dans ses yeux s'effacèrent pour laisser place à nouveau à cet air vaguement ennuyé et désintéressé. Derrière lui, il entendait les pas mouillés de l'Arcanin qui s'approchait, visiblement prêt à griller le minuscule trouble-fête gonflé par la pluie. Mais les deux compagnons d'infortune se désintéressèrent immédiatement du Rondoudou mouillé quand quelqu'un d'autre fit son apparition. C'était une fille aux cheveux argentés dont un œil était camouflé par un cache en cuir. Elle était assez inexpressive, et semblait accompagner l'espèce de machin rose qui l'avait tiré de sa sombre rêverie.

Koori lâcha un soupir. Il était bien vite revenu au présent, réalisant du même coup qu'il était trempé jusqu'au os et se tenait sous une fine pluie dont l'intensité augmentait doucement. Depuis combien de temps se tenait il là? Aucune idée. Il pencha la tête en arrière tout en se tournant un peu pour regarder le pokémon rayé qui contrairement à lui était assez ouvert sur ses émotions. Il n'aimait pas la pluie. Et était irrité de n'avoir pas réagi à temps pour chopper le Rondoudou. Mais il savait aussi que le rouquin ne lui en voulait pas. Ce qui, à bien y réfléchir, ne voulait pas dire grand chose, vu la quantité restreinte d'émotions qu'il semblait connaître. Et le fait que de toute façon, c'était lui le plus fort.

Redirigeant son attention sur le petit pokémon, le gamin libéra sa jambe d'un petit mouvement sec, juste assez pour faire lâcher prise au ballon rose, et la contempla un moment, réprimant un frisson. 'Tain, il faisait froid. Bon, qu'est ce qu'on lui voulait?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptySam 27 Juin 2009 - 11:55
La boule rose ressentit de la nostalgie émaner du garçon. Pensait-t-il à quelqu'un en particulier? Cette personne lui manquait-elle? Puff comprit que quelque chose n'allait pas - ce qui n'était pas difficile à remarquer étant donné son apparence et son air vague - et que même si elle faisait les yeux doux au rouquin, elle n'en saurait pas plussur cette histoire. Elle voulait malgré tout le réconforter, le consoler un minimum et y employa maints moyens pour atteindre son but.

Elle ressaisit le pantalon mouillé et le tira de toutes ses forces afin de le pousser à se mettre à l'abri. Elle avait beau se fatiguer, la petite boule, faisant du sur-place, glissa sur le sol mouillé, ce qui teint son épais pelage d'une fine couche de terre brune qui partirait facilement une fois sèche. Elle se releva, l'air légèrement agacé, avant de se retourner et de remarquer que la jeune fille aux cheveux bleu clair l'avait suivie. Elle n'était apparement plus précédée de son Givrali turbulent. Le Rondoudou se dirigea vers celle-ci et refit le même cinéma que pour l'autre humain, à la seule différence qu'elle prit assez de précautions pour ne pas tomber, cette fois. C'était son dernier espoir.

Son second but: faire comprendre à la dresseuse que le rêveur trempé avait froid et qu'il fallait le mettre à l'abri de la pluie au plus vite, avant que tous ne tombent malades, ce qui serait, avouons-le, bien dommage.


Dernière édition par Puff le Mer 1 Juil 2009 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:56
Quelques temps plus tard, après que James ait subit une nouvelle défaite, il avait decidé de suivre discrètement Frozen et Rondoudou puis, après les avoir cherchés, il finit par
les retrouver mais il se mit loin dans le ciel pour ne pas se faire repérer.

*Enfin je les retrouvés et je vais enfin pouvoir capturer Rondoudou. Mais pour cela je vais utiliser l'un des mes plans preferés: Creuser un trou pour en faire un piège à Rondoudou et Frozen* dit il par la pensé et en souriant. Puis la montgolfière se posa à plusieurs mètres de Rondoudou et Frozen et il commença a creuser le trou. Peu après, il mis quelque chose de spécial pour cacher le trou.

*Ah j'ai enfin fini. Bon allons nous cacher.*

Puis il se cacha derrière un buisson.


Dernière édition par Mina Alexander le Mar 7 Juil 2009 - 21:19, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas trop en faire =))
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:30
[HRP : Puff ne mélange pas tout c’est avec un autre personnage qu’il y a le Tenefix xD]

La dresseuse ne voulait pas aider le rouquin car elle n’aimait pas les humains. Mais elle ne put résister au regard de sucre que lui lançait le petit Pokémon rose. Elle prit alors une main du jeune homme et commença à le tirer à l’abris

-Met toi à l’abris…

Elle lui parlait sur un ton froid non pas par ce qu’elle ne l’aimait pas en particulier mais par ce qu’elle avait pris cette habitude avec tout les humains car elle les détestait.

-Tu bouge oui ?!

Elle commençait à s’énerver car ce n’était vraiment pas dans ses habitudes d’aider un humain.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:22
La boule de poils rose n'était apparemment pas si facile à décourager. Encore une fois, elle se saisit du pantalon trempé et glissant pour continuer à faire, assez lamentablement, un petit sur-place qui se termina le nez dans la boue. Et Koori n'avait toujours pas bougé. Il ne portait même plus d'attention au pokémon qui s'était redressé pour tirer maintenant sur la fille, qui peut-être se laisserait convaincre plus facilement. Le rouquin en profita d'ailleurs pour la détailler de haut en bas. Plutôt fine, en jupe noire assortie aux bottes, au chaud dans une veste en bien meilleur état que celle du gamin. Un ruban rouge contrastait avec sa peau presque aussi claire que sa chemise blanche dont les dentelles ressortaient autours des poignets et du cou. Ses mèches bleutées cachaient son œil droit, ne laissant apparaître que la pupille gauche d'un bleu profond mais glacé, teinté de supériorité. Il suffisait de la voir pour comprendre que cette demoiselle ne l'aimait pas, quelle qu'en soit la raison, et l'avait considéré comme sans valeur avant même de l'avoir rencontré. Ça commençait bien.

Et en plus, elle se laissait manipuler par l'espèce de machin maintenant boueux mais toujours aussi déterminé à les mettre à l'abri. Elle s'était saisi de la main amaigrie du gosse, qui au passage remarqua qu'elle avait beau avoir l'air plutôt grande et mince, elle avait les os solides, et maintenant, elle essayait de le traîner à l'abri. Et son ton se trouvait être froid et plutôt autoritaire, et malgré son attitude glacée, elle s'énervait vite face au manque de réaction dont faisait preuve le rouquin. Ce dernier allait d'ailleurs protester quand l'Arcanin le devança de peu, un grondement désapprobateur résonnant dans le bruissement triste de la pluie. On aurait pu croire que toutes les émotions qui ne se jouaient plus sur le visage du gamin étaient transférées sur lui, quoiqu'il s'énervait surtout parce que, non content d'attraper son humain dans une situation qu'il n'aimait pas mais considérait comme une nécessitée, on le bousculait maintenant. Et puis quoi encore?
Mais Koori se libéra simplement de la fille et se retourna pour regarder le grand pokémon de feu qui commençait aussi à être trempé avant de se diriger doucement vers le rebord, au sec. C'était idiot, parce qu'il était déjà tellement trempé que ça ne faisait plus de différence, mais si ça pouvait faire en sorte que la petite bestiole rose lui fiche la paix, c'était déjà ça.

L'Arcanin l'avait rejoint. Normalement, il se serait disputé avec n'importe qui dans le lot, juste pour faire passer, mais il n'était pas dupe et voyait bien que cet imbécile de gamin était congelé. Et trempé. Avec un léger grondement, il poussa le môme pour s'asseoir derrière lui, sur quoi Koori eut un haussement d'épaule et enleva tant bien que mal la veste et le t-shirt qui lui collaient à la peau pour les laisser mollement tomber au sol, révélant deux rangées de côtes assez clairement visibles sous sa peau matte. Il s'adossa contre le flanc de son compagnon d'infortune et mis ses bras atours de son ventre avant de reporter son attention sur la fille et son pokémon rose.

-Là. Contente?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:39
[HRP: han, si maintenant tu fais des différences... *réfléchis* *regarde la liste de pokemons* Ah, ouais... T'as tout cassé T_T *sors*]


Puff avait beau chercher une once d'humantié emprisonnée dans ces deux corps d'humains, elle ne trouva rien, mis-à-part un minimum du côté de la jeune fille - envers ses Pokemons. Bon, au moins, elle les avait fait se bouger, même si la pluie commençait à se calmer après le déluge miniature. Le vent commencait à souffler, faisant frémir les feuilles. Seul bruit pouvant être entendu. Désormais, plus personne ne parlait. Ils s'observaient les uns les autres, sans un mot.

Le Rondoudou éternua. Râh, c'est malin, elle s'était choppée un rhume. En même temps, rien d'étonnant dans tout ça, avec cette météo lunatique... "Atchi!" [ça éternue comment un Rondoudou?] Et voilà, ça recommence. Puff courut se mettre au chaud, avant de remarque que cet endroit n'existait pas ici. Ou du moins, pas directement, et elle ne voulait pas vraiment prendre la peine de se faire carboniser en s'approchant de l'Arcanin. En prenant ce risque, le bon côté des choses aurait été qu'elle n'eût plus froid. Le mauvais, bah, elle ne pourrait plus jamais chanter.

La petite malade se coucha donc simplement sous un toit dégoulinant, à même le sol légèrement humide, et ferma les yeux le temps d'une seconde... ou plus...
En espérant que rien ni personne ne bougerait le temps de son sommeil, histoire de rendre joyeux tout ce petit monde avec l'une de ses fameuses chansons à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:30
La jeune fille, malgré sa tendance à être froide en vers les humains, elle n’était pas sans cœur. Voyant que le jeune rouquin enlever sa veste et son T-shirt trompe et sentant le vent se lever, elle prit son sac et fouilla à l’intérieur pour en sortir une couverture assez chaude dans la quel elle mit aussi quelque baies. Puis elle l’apporta le tout au jeune homme en faisant attention au réaction du Grand Pokémon de feu qui se trouvait derrière le rouquin.

-Tient…

Elle dit ce petit mot avec toujours autant de froideur. Non vraiment elle n’aimait pas les humains et surtout encore moins les aider… mais bon, il ne faut pas non plus se rabaisser à leur stupidité et leur cruauté en laissant mourir quelqu’un de froid … pourtant certain d’entre eu le mériteraient bien… mais bon de tout façon le jeune garçon ne lui avait, pour l’instant, rien fait de mal. Mais se ne serait surement pas pour autant qu’elle s’en ferait un ami ! Tien, si son Mammochon l’avait entendu dire une chose pareille, elle se serait fait joliment et surement tirer les oreilles.

Puis voila que maintenant c’était à son tour d’avoir froid. Étrange venant d’une personne qui adore le froid mais déteste la chaleur, non ? Et bien non, ce n’est pas par ce que madame aime la fraicheur et ce balade avec des Pokémons de type Glace qu’elle ne risque pas d’attraper une grippe ou quelque chose du genre. Elle fit alors sortir son Mammochon de sa Pokéball en se mettant à l’abris au même endroit que le petit Rondoudou et elle se plaça entre les pattes avant du grand pachyderme qui s’était couché. Ah ! Rien de mieux que la fourrure de sa maman de substitution… comment ça maman de substitution ? Allez-vous me dire. Tout simplement par ce que ce pachyderme s’occupait de la jeune fille comme une mère le ferait avec son enfant.

-Merci Mammochon…

Sa voix, cette fois si, c’était un peu radoucie. Normal c’était son Pokémon… non sa mère ! et oui a force il lui arrivait par fois de l’appeler maman.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:10
--------------------------------------------------------------------------------

Une heure s'était écoulée depuis que James avait préparé un piège spécial pour Rondoudou et Frozen, seulement cela faisait plus d'une heure qu'il attendait.

*Grrrrrrrr ça commence à bien faire... tant pis, je vais devoir les attaquer de front.*
Alors il alla à leur rencontre, et quand t'il les trouva...
"Hello! surprise, je suis là!"

Puis il commença à réciter sa devise:

"écoutez: Est ce la victoire que j'entends au loin? Bien sûr, c'est l'ami de notre destin, flottant dans le vent et volant dans l'océan, je sais c'est délirant, partout où je vais je sème le chaos, comme dans ma chambre où dans mon bureau. Il est vrai que je suis beau et charmant mais tout comme les roses j'ai mes piquants, je suis James, et quand à ceux qui pensent pouvoir faire face, la team rocket les terrasses."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:20
Il avait observé du coin de l'œil le petit pokémon rose aller se mettre à l'abri sous l'un des toits environnant, puis préféra reporter son attention sur l'inconnue, dont il se méfiait plus que de la boule de poils qui semblait d'ailleurs s'être assoupie. À quoi ça lui servait de les materner (quoiqu'il n'y connaissait rien en matière de mère) si ça s'endormait juste après? Ils allaient tous attraper la crève, et puis c'est tout.

Mais a demoiselle aux cheveux bleutés semblait apparemment avoir d'autres idées. Elle sortit de son sac une couverture qu'elle tendit au rouquin avec froideur et prudence sous le regard inquisiteur du grand canidé rayé qui servait déjà partiellement de source de chaleur au gamin. Ce dernier attrapa ladite couverture, la secoua, plus par méfiance qu'autre chose, constata qu'une série de baies en tomba mollement au sol, et se pencha pour les ramasser avant d'étendre le grand tissu sur ses épaules, un peu à la manière d'une cape, gardant ainsi les mains libres, on ne sait jamais. Il contempla ensuite un moment les baies, décida qu'après tout, il ne pouvait pas vraiment partager la couverture, et les donna à l'Arcanin, en compensation, et ce dernier ne se priva pas. C'était le marché entre eux, l'accord, une certaine égalité qui devait toujours être maintenue quoiqu'il arrive, une relation fondée sur les intérêts de chacun. Le môme était sous alimenté de toute façon, construit comme un cure-dent, mais agile et, quoiqu'on dise, humain, ce qui présentait pas mal d'avantages. Le pokémon de feu avait toutes les forces que le gosse n'avait pas, des émotions et du caractère, et pas mal de contrôle. Ensemble, ils faisaient presque une entité vivante normale. Manquait plus que les scrupules, un soupçon de politesse et de sociabilité, et une certaine vue sur l'avenir et la vie.

Entre temps, l'inconnue s'était installée contre un imposant pokémon de glace, qu'elle remercia sous le nom de Mamochon d'une voix nettement plus sympathique que quand elle s'était adressée au rouquin. Pas que ce dernier fasse beaucoup attention à l'intonation de la voix des autres. D'ailleurs, avec la chaleur naturellement dégagée par le corps de son compagnon d'infortune et la couverture pour la garder, il sentait même une certaine lassitude l'envahir. Pas qu'il ait l'intention de s'endormir en pleine ville. C'était fortement déconseillé pour quelqu'un qui vivait du bien des autres.

Assez soudainement, un personnage étrange surgit des buissons. Il avait les cheveux violets coupés en dessous de la mâchoire, un costume blanc orné d'un grand "R" rouge et se présenta sous le nom de James dans un speach assez long et peu convaincant qui eut pour seul effet d'irriter encore plus le pokémon de feu qui, à défaut de pouvoir se lever, ayant son humain contre le flanc, lâcha un rugissement qui fit trembler le mur derrière lui et accumula dans sa gueule quelques flammes menaçantes qui lui léchaient les crocs.
Koori eut pour seule réaction de détacher son regard de la fille pour le diriger vers le nouvel arrivant. Qui allait d'ailleurs vite être trempé s'il restait à tenir la pose sous la pluie.
Son problème.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:11
[HRP : si jamais Koori, Puff m’a laissé répondre à sa place ^^]

Voila que soudainement un homme aux cheveux violet sortit des buissons. Cette humain était bien étrange… pourquoi notre jeune fille aux cheveux bleus aurait du être surprise à la vue de ce drôle de personnage ? Mais bien sur ! C’était le même type qui avait voulut pokédenaper notre boulle de poil rose. A vrai dire, c’était la seul chose qu’elle se rappelait de cette étrange personne.

Maintenant, il se mettait à chanter sa drôle de musique qui, au gout de la jeune fille, était totalement… nul. Elle n’y prêta aucune attention en vers l’homme et sa chanson des plus ridicules.

Non vraiment les humains et elle sa ne collerait jamais. D’ailleurs heureusement que la boulle de poile lui avait fait les yeux doux si non le jeune rouquin serait resté sous la pluie glaciale et aurait surement attrapé une saloprie (vraiment désolé du mot je n’avais pas trouvé autre chose ‘^^). D’ailleurs le Mammochon de la jeune fille avait reconnu la couverture qui se trouvait sur les épaules du jeune homme couché sur le flan du Pokémon de feu. Si on regardait bien on aurait peut être put apercevoir se qui avait l’air d’un sourire sur le visage du grand pachyderme. Après tout n’est ce pas son bute ? Rendre plus sociable sa petite protégé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptySam 4 Juil 2009 - 9:30
Il se mis un peu a rire.

"Hihihihi, je vois que toi et Rondoudou vous m'avez enfin reconnu! J'en suis très content, et je vois aussi que tu es avec un autre morveux. Mais peu importe tu dois te douter que je suis ici pour attraper encore une fois Rondoudou. Regarde bien:"

Il sorti un lance roquette:

"Prêt? Je suis que sa va t'amuser."

Puis il se mis a viser Rondoudou et quand il se tira, ce fut un filet qui sortit et captura Rondoudou.

"Hahaha! Alors, pas mal? Bon, je vais devoir vous laisser... Ah! avant de partir n'essaye pas de le libérer, ce filet est très résistant pour plusieurs attaques."
Puis il monta dans la montgolfière à toute vitesse et commença à s'envoler.

"Ah, j'allais oublier, j'ai une autre surprise pour vous: Smogogo, à toi de jouer: attaque brouillard sur ces deux jeunes gens."

Smogogo sortit de sa pokéball et lança l'attaque brouillard sur Frozen et Koori.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptySam 4 Juil 2009 - 17:10
Trop, c'est trop. Qu'on vienne les déranger, lui et son humain, dans un moment de paix, plutôt triste certes, mais rare et précieux, ça l'avait déjà mis d'une humeur massacrante. Qu'on arrive par surprise et qu'on traite le gosse de morveux, soit, de toute façon, ça lui était égal. Qu'on enlève avec bruit, son et lumière un petit pokémon qui n'en valait franchement pas la peine, c'était son problème. L'avait qu'à savoir se défendre. Mais qu'en plus de troubler la paix si rare d'un jour de pluie, un moment de reconstruction, par un raffut tout ce qu'il y a de moins nécessaire, on ait le culot de leur envoyer un nuage de fumée violette puante et épaisse dans la figure, ça faisait déborder le vase. Le rouquin s'était mis à tousser, essayant d'éjecter le gaz irritant de ses poumons, et le grand pokémon de feu en avait profité pour se redresser, la température autours de lui augmentant de façon inquiétante. Et très peu après, une colonne de feu échappa au nuage violacé, se dirigeant directement sur le ballon à tête de Miaousse qui explosa sans demander son reste. Comment faire pour toucher alors qu'on ne voit pas, me diriez vous? En considérant qu'une montgolfière, ça ne bouge pas très vite et que l'Arcanin savait où elle se trouvait et quelle direction elle prenait juste avant l'apparition du nuage violacé, ça n'avait rien de très étonnant. Et le grand canidé savait viser, son humeur ne changeait rien à son exactitude.
Un bruit de chute lui indiqua qu'il ne s'était pas loupé.

De son côté, Koori toussait encore, pris par surprise et pas du tout fan de gaz nocifs, surtout provenant de pokémons. Ça lui rappelait un mauvais souvenir, un parmi tant d'autres, et on ne lui avait pas laissé assez de temps pour faire le tri dans sa tête. Il se leva, ramassa ses affaires, sécurisa la couverture autours de ses épaules et, une mains contre le mur, essaya de sortir du nuage qui lui retournait les poumons. Heureusement, le smogogo avait du tomber avec son maître, parce que la pluie nettoyait rapidement le reste du gaz coloré, la scène devenant doucement plus claire, plus nette. Il s'adossa à la maison la plus proche et essaya à nouveau de comprendre ce qui se passait autours de lui. Quelqu'un était allé rattraper le Rondoudou, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptySam 4 Juil 2009 - 17:47
La jeune fille aux cheveux bleus toussait à cause de ce nuage de fumé toxique. Mais elle n’avait pas perdu une miette de se qui c’était passé. L’Arcanin qui tire ses flammes sur le ballon, le jeune rouquin qui toussait à faire sortir ses poumons, Mais le plus important c’est que son nouveau protégé avait, encore, été pokédenapé par cette énergumène aux cheveux violets et à la chanson démodé !

Trop c’était trop, elle en n’avait royalement marre et pour une fois cela se voyait sur son visage.

-MASSACRE ! cria-elle de rage.

Et oui elle c’était mise à crier elle qui d’habitude ne montrait aucune émotion. C’était pourtant normal, non ? Elle avait du aider une personne qu’elle ne connaissait pas et qui était un humain et voila que maintenant en pokédenapé le petit Rondoudou !

Elle se leva alors et, pour on ne sait quelle raison, aida d’abord le jeune rouquin à reprendre son souffle.

- Ça va ?

Mais elle n’attendit pas la réponse et se précipita vers le grand chien de feu et lui donna une baie pour le remercier et enfin elle partit secourir la petite boule de poil rose. Elle se mit à courir la où elle avait cru entendre s’écraser le ballon en forme de miaous en espérant que la bouboule ne soit pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptySam 4 Juil 2009 - 21:46
Terrorisée par un filet qui lui tombait dessus sans crier gare, Puff se réveilla en sursaut. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, elle sentit le sol se dérober sous ses petites pattes encore boueuses de sa précédente chute et vit que les humains s'éloignaient - non pas à l'horizontale, mais à la verticale, lentement mais sûrement.

Encore jeune, la bouboule se mit à verser de chaudes larmes, espérant qu'une oreille salvatrice l'entendrait et viendrait la secourir. Une fois dans les airs, elle entendit une voix, certainement celle du pokémonapeur aux cheveux violacés, et aperçut un Pokémon, encore inconnu pour le Rondoudou, lançant une attaque Brouillard au sol, ce qui eu pour conséquence d'aveugler et d'étouffer ceux qui restèrent à terre.

La boule rose remarqua que le rouquin, qui essayait d'échapper à l'épaisse fumée colorée et menaçante, s'était adossé quelques pas plus loin. Il avait l'air mal en point... ou du moins, plus que d'habitude. Du côté de la jeune fille, rien de bon non plus. Elle aussi toussait à réveiller un Ronflex malade.

Peu après, Puff vit une menaçante boule de feu sortir de la gueule du grand Arcanin, cette dernière déchiquetant de ses dents de flammes le balon volant. Sous l'effet de la chaleur, le filet soit disant indestructible fondu, ce qui permit à notre pauvre ami rose de s'échapper. Manque de chance, la terre était encore loin sous ses pattes. Le Rondoudou chuta librement. C'est alors qu'il se souvint d'une technique utilisée par d'autres Rondoudous, qui consistait à se gonfler, ce qui permettait de flotter en l'air.

Le sol se rapprochait rapidement, il n'y avait pas d'autres choix. Puff essaya... premier essai: échoué. N'abandonnant pas, elle continua encore et encore, sans jamais se lasser. Quelques secondes de plus et... la boule - désormais plus volumineuse et aérée qu'avant - se serait vite retrouvée aplatie. Voire pas retrouvée entièrement...

Pendant sa trèèès longue chute - ce qui était relatif, évidemment - le Pokémon chanteur entendit la demoiselle crier, une injure, certainement. Il relâcha lentement son souffle avant de toucher la terre encore boueuse, doucement. Après tant d'émotion, il s'assit et attendit, avant d'apercevoir une tête, les yeux cernés de fatigue et d'inquiétude. Inquiétude inutile, certainement, car Puff allait très bien, mis-à-part aussi la fatigue et la peur. Elle se laissa rouler sur le dos, les yeux fermés. Seul son ventre rebondit bougeait encore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptySam 4 Juil 2009 - 22:21
James pensait avoir enfin réussi un de ses plan diaboliques, mais malheureusement un Arcanin lança des flammes sur la montgolfière, ce qui la fit brûler et, évidement, elle s'écrasa au sol. James était un peu étourdi mais se releva et vit que Puff venait tout juste de s'échapper pour retournez avec Frozen.


"Attend, c'est pas finit! Je refuse de perdre encore une fois! Cacnéa, va aidez Smogogo!"

Cacnéa sorti de sa pokéball, mais il fit un câlin à James au moment de sa sortie, comme d'habitude.

"Non, arrête! ce n'est pas le moment!"

Puis il s'arrêta.

"Bien. Cacnéa, attaque vampire poing sur Acanin, et Smogogo, attaque charge sur rondoudou pour l'assommer!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:07
Le rouquin avait doucement arrêté de tousser, maintenant que toute la fumée s'était dissipée. La fille s'était momentanément arrêtée pour lui demander comment il allait mais avait déjà disparu avant qu'il n'ai pu répondre, ce qui résulta en une autre question murmurée de façon presque inaudible:

-Demande pas si ça t'intéresse pas.

Elle était déjà partie, et il la vit se diriger vers le pokémon de feu, sortant de son sac une autre baie. Il doutait que l'Arcanin soit d'humeur à s'y intéresser, mais ce n'était plus son problème. Il se redressa, vérifia que tout ses morceaux étaient encore à leur place et qu'il n'avait rien oublié avant de reporter son attention sur la scène devant lui. L'imbécile en montgolfière s'en était apparemment sorti sans dommages évidents, et le boulette rose avait rejoint la fille de tout à l'heure, dont les pokémons n'avaient, pour le moment pas vraiment bougé. Sur quoi, il reporta son regard sur le dénommé James qui avait maintenant fait venir une espèce de cactus minuscule dont la première réaction fut de se jeter sur son maître et lui faire un gros câlin. Ouch. Mais on dirait que l'autre n'était pas trop affecté par les petits piquants arrondis du pokémon. Il envoya donc son Smogogo sur le Rondoudou et réserva la petite chose - Cacnéa? - pour l'Arcanin. Koori se demanda où étaient les limites de sa stupidité. Parce que, clairement, le ballon à pointes était plante, et encore à sa première évolution, alors que le grand canidé, lui, était feu, évolué et de mauvaise humeur.

Le petit cactus s'élança donc pour mettre un coup de poing à l'Arcanin qui l'encaissa sans vraiment réagir, autre que l'apparition de flammes menaçantes dans sa gueule, ce qui signifiait que non seulement il se préparait à attaquer, mais en plus, son humeur massacrante faisait en sorte qu'il ne se retenait pas du moindre, même contre des êtres clairement plus faibles que lui. Une fraction de secondes plus tard, la même colonne de feu qui avait fait chuter la montgolfière se dirigea sur le Cacnéa qui avait à peine eu le temps de s'écarter après son attaque, l'eau qui tombait du ciel s'évaporant avant de toucher les flammes. Le gamin ne connaissait pas le nom de cette attaque, mais il savait que son compagnon la favorisait, n'utilisant d'autres attaques que si le besoin s'en faisait vraiment sentir.

Entre temps, la fille avait du laisser sa baie aux environs du canidé parce que ce dernier n'était pas vraiment disponible et était allée récupéré le petit Rondoudou terrorisé. Ok.
Donc, pour résumer, la boule de poils était en sécurité avec la fille, même si le Smogogo devait les attaquer, Arcanin faisait passer sa rage sur le trouble-fête et il était seul un peu plus loin à observer la scène. Lui qui aimait sa paix...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:02
La jeune fille, voyant arriver le Smogogo, appela à la rescousse son énorme pachyderme des glaces. Celui-ci se leva et se mit alors à courir droit sur le Pokémon ennemie qui fonçait sur la bouboule rose et la dresseuse. Et sans hésiter il chargea de plein fouet le Pokémon de l’énergumène aux cheveux violets.

En aucun cas le pachyderme ne laisserait quelqu’un faire du mal à sa petite protégé et s’il fallait qu’il s’énerve il s’énervera pur et dur !

- Merci Mammochon

Sur cette petite phrase elle prit la boulle de poil et monta sur le pachyderme qui, au grand contre cœur de la jeune fille, les amena près du jeune homme en laissant l’énergumène dans son coin.

- Je suis vraiment obligée ?... dit elle à son grand Pokémon.

Pour toute réponse le pachyderme se coucha en face du jeune homme.

- Bon…

La jeune fille descendit alors de son Pokémon et avec une voix plus ou moins normal lui dit :

- Merci pour le coup de main de ton Arcanin.

Elle fit une petite pause et continua.

- Est-ce que ça va mieux ?

Et oui elle n’avait pas oublié que le jeune rouquin avait été très mal quand l’énergumène ordonna a son Pokémon toxique de lancer l’attaque brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:43
Bon, on dirait que l'espèce d'énergumène ne posait vraiment pas de problème. Le pachyderme de la fille s'était jeté furieusement sur le pokémon violacé qui les avait auparavant aveuglés au gaz poison. Il ne donnait décidement pas cher de la peau de tout ce beau monde. Enfin bon, c'était leur faute après tout, qu'est ce qu'il en avait à faire. La pluie semblait se calmer doucement, le gros de l'orage étant visiblement passé, et le gamin décida qu'il n'avait plus rien à chercher ici, pliant son t-shirt trempé et sa veste pour les fourrer dans son sac à dos qui avait vu des jours meilleurs. Il se serait mis en route si la demoiselle ne s'était pas approchée de lui, montée sur son imposant Mammochon avec le pokémon rose encore légèrement sonné. Du moins, c'est l'impression qu'il donnait. Et la grande monture s'était résolument dirigée sur lui, au grand désarroi de son propriétaire qui ne donnait décidement pas l'impression de l'apprécier. Tellement qu'elle devait être forcée à l'aborder. Eh bah. Quand il disait qu'il ne comprenait rien aux humains. T'as pas envie, tu l'fais pas, et puis c'est tout. C'est pourtant pas compliqué.

Mais elle descendit de son pokémon et le remercia... pour l'aide de son Arcanin. Ouch. Le canidé concerné avait immédiatement détourné son attention de la montgolfière grillée pour porter ses yeux orange brillants sur la fille des glaces, l'irritation se lisant clairement sur son visage. Apparemment, elle n'avait pas remarqué que le pokémon de feu s'approchait maintenant, parce qu'elle continua en lui demandant à nouveau s'il allait bien. Encore quelque chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi poser cette question si on n'est pas vraiment intéressé par la réponse? C'était toujours "ça va? Oui ça va." et personne n'était concerné par l'était de l'autre. Un moyen de remplir le silence peut-être.
Il répondit avant que son compagnon ne soit arrivé à côté d'eux.

-Demande pas si tu n'es pas vraiment intéressé.
Et cette Arcanin n'est pas à moi. Si tu veux le remercier, adresse toi à lui directement, c'est...


Il n'étais trop du genre conversationnel et laissa tomber ses explications à mi-chemin. Si elle voulait vraiment savoir, elle demanderais. L'Arcanin était maintenant arrivé à leur niveau et toisait tout le monde d'un air clairement irrité et plutôt supérieur, à l'exception du pachyderme qui après tout était plus grand encore que le pokémon feu. Pas qu'il soit plus toléré que le reste du monde. Le rouquin, quand à lui, laissa échapper un soupir vaguement fatigué, toussa une dernière fois et laissa ses yeux bruns aller d'une personne à l'autre, silencieusement. Il était fatigué et voulait simplement repartir. Savait pas où, mais loin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:11
Voila que quand la jeune fille essaie d’être sociable elle se faisait envoyer boulet… en plus par quelqu’un qu’elle avait aidé… elle reprit alors tout de suite sa froideur du début et dit d’un temps froid :

- Crétin d’humain…

Et oui, c’était sur, les humains et Frozen ne feront jamais copain copain. Elle se retourna alors vers l’Arcanin et comme avait dit le rouquin elle remercia le grand chien de feu de l’aide qu’il avait apporté puis elle remonta sur son pachyderme.

Cette journée était belle et bien une journée de… de merde. Si on récapitulait, elle avait du aider un humain pour les beau yeux du petit Rondoudou puis elle se fit attaquer par l’énergumène aux cheveux violets et enfin quand elle remercie quelqu’un et lui demande s’il va mieux elle se fait faites envoyer boulet… oui une journée de merde … mais elle n’avait pas agit mieux que les autres… elle avait insulté le rouquin. Même si elle n’aimait pas les humains ce n’était pas une raison de sortir le vocabulaire des Chartiers… mais elle ne comptait surement pas s'excuser

- On y va Mammochon…

Le Mammochon refusait de bouger, les deux humains se ressemblaient en caractère et le pachyderme, qui tentait en vint de rendre sociable la fille aux cheveux bleus, voyait la l’occasion idéal que Frozen se fasse enfin un ami… ou du moins l’espérait … bah vouai une mère poule veut toujours le bien de son enfant, n’est ce pas ?

- Journée de merde…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:31
Puff était bien contente de remarquer que le Mammochon était du même avis qu’elle, sans avoir eu besoin de la consulter auparavant. Jamais, en fait. Si la chevelue qui lui servait de dresseuse comptait la protéger durant tout son voyage vers la gloire et la richesse, peut-être prendrait-elle le temps d’en apprendre plus sur ses Pokémons. Ce n’est pas parce qu’ils n’avaient pas l’air malheureux et plutôt bien traités qu’ils n’avaient rien à dire, rien à reprocher à qui que ce soit, qu’ils ne pouvaient pas pousser, eux aussi, leurs coups de gueule, de temps en temps. Mais là n’était pas la question, pour le moment. Le vrai problème, c’était que personne n’avait vraiment retrouvé le sourire. Même Puff, pas encore tout-à-fait remise de choc de la chute, semblait... neutre, lasse.

Elle se sentit soulevée, avant de comprendre que la jeune fille l’avait cueilli pour la mettre sur le dos de sa “maman”. Toujours les yeux fermés, histoire de se reposer un peu, le Rondoudou désormais méfiant prenait conscience de chaque pas effectué par le pachyderme, essayant de deviner la direction. Une fois arrêtés, le Pokémon Glace se coucha tandis que la fille du même élément glissait de son vaste dos jusqu’à terre, où elle rejoignit le rouquin, avant de lui parler d’un ton plus qu’amical - venant de sa part envers un humain. Après une brève pause, elle continua, lorsque l’Arcanin détourna le regard dans sa direction. Il semblait irrité. Le Pokémon Feu fit quelques pas, puis le gamin reprit la “discussion”, si l’on pouvait appeler cela ainsi. Quand le grand canidé arriva à leur hauteur, son compagnon soupira, exaspéré. Ou du moins, il en donnait vraiment l’impression. Je crois que ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase de la jeune fille, qui s’emporta. Oui enfin, par “emporter”, pour un glaçon, donc. Quelques mots adressés au chien de feu avant de remonter sur le dos du Mammochon. Elle avait beau lui demander d’avancer, le mammouth en avait décidé autrement et resta sur place.

Un rayon de soleil venait de percer les nuages qui s'éclaircissaient au fur et à mesure que l’orage s’éloignait, emportant avec lui toute les peines du monde et projetant sa lumière dorée qui réchauffait les coeurs. À part ceux des humains qui lui faisaient face, toujours impassibles. Puff n’avait pas fini son travail avec ces deux jeunes, et elle le savait bien. Peut-être que s’allier au Mammochon n’était pas une si mauvaise idée, en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:43
Malheureusement, les deux pokémon de James ne firent pas longtemps le poids face à Frozen, et tout ça à cause du dresseur Koori qui avec l'aide de son pokémon envoya James et ses deux pokémons dans les airs.


"Oh mince, encore raté! décidement je n'avait vraiment pas de chance."

Puis avant de disparaître complètement dans le ciel il ajouta:

"Une fois de plus la team Rocket s'envole vers d'autres cieux!"

Puis il disparut dans le ciel.

[Hj : merci Koori et Frozen pour ce combat et désolé pour hier Koori.]


Dernière édition par James le Sam 11 Juil 2009 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] EmptySam 11 Juil 2009 - 12:57
[T'inquiète. J'ai l'impression que tu as fait un effort pour ton dernier mess, donc merci :3]


Unique bonne nouvelle, le trouble fête avait disparu. Sinon, c'était toujours pareil. La pluie tombait encore, quoique le gros de l'orage semblait avoir passé, et la fille bleue était toujours encore là, d'une humeur massacrante apparemment, et avait des difficultés avec son pachyderme qui ne semblait pas être du même avis qu'elle. Ce dernier avait effectivement décidé de ne pas bouger et, semblerait il, avait l'intention de forcer la demoiselle à faire ami-ami avec lui. Manque de pot, ça ne l'intéressait pas du tout, il voulait simplement que la pluie s'arrête et qu'il puisse se barrer en vitesse. Il avait réfléchi à emmener la couverture qui lui avait été prêtée, mais ça ne marcherais jamais, considérant que le propriétaire se trouvait juste à côté de lui et avait de quoi se battre convenablement. C'était pas rentable, même s'il était assez convaincu qu'Arcanin pourrait avoir le dessus et que ça serait excellent pour le calmer un peu. Mais ce n'était pas son problème après tout, il n'avait pas envie de s'attirer des ennuis et allait simplement attendre calmement jusqu'à ce que la pluie soit assez faible pour qu'ils puissent continuer leur route.

De son côté, la fille semblait particulièrement vexée par sa réponse. Pourquoi? Après tout, il n'y avait rien de faux dans ce qu'il avait dit. Elle n'était vraiment pas intéressée par son état de santé. Pourquoi le serait elle? Ils ne se connaissaient même pas, Et il ne se ferait certainement pas de souci pour quelqu'un qu'il ne reverrait très probablement jamais. Où, s'ils en venaient à se rencontrer à nouveau, il ne se souviendrais probablement déjà plus d'elle. Alors franchement, quel était l'intérêt de demander?

Le rouquin se laissa glisser le long du mur pour atterrir au sol avec un petit bruit osseux qui témoignait surtout du fait qu'il n'avait pas grand chose sur les os. Il avait encore la couverture autours des épaules et voyait maintenant qu'un rayon de soleil perçait pas loin, les dernières gouttelettes nettoyant le sol de ses derniers soucis pour laisser place à une lumière encore timide mais allant en grandissant. Il serait peut-être temps pour eux de se mettre en route. Le grand pokémon de feu soutenait apparemment l'idée, venant donner un coup de museau au gosse, assez fort pour faire légèrement basculer ce dernier qui mit une main au sol avant de se lever, ôtant la couverture de ses épaules pour la plier plus ou moins bien avant de faire deux pas pour arriver à la hauteur de la demoiselle et, il le remarqua maintenant seulement, du rondoudou qui était logé confortablement à ses côtés. Il tendit donc l'objet à ce dernier et ramassa ensuite ses vêtements encore mouillés pour les fourrer sans grand ménagement dans son sac qui ne contenait pour le moment rien de vraiment sensible à l'eau, mis à part un peu de papier qui en avait vu d'autres. Tout était trempé ici, en tout cas.

Le canidé de feu s'était déjà mis en route, s'arrêtant quelques mètres plus loin pour lui adresser un signe de tête impatient. Le gosse acquiesça, et, sans un regard en arrière ou même un mot d'au revoir ou de remerciement, il suivit son compagnon, sans se presser plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dreams. [TERMINÉ.] Empty
MessageSujet: Re: Dreams. [TERMINÉ.]   Dreams. [TERMINÉ.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams. [TERMINÉ.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Arrivée à Azuria. (terminé)
» Un nouveau poké-ami [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: