-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Event : Réanimé à partir d'un fossile

Aller en bas 
AuteurMessage
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
MessageSujet: Event : Réanimé à partir d'un fossile   Event : Réanimé à partir d'un fossile EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:26
Le jeune champion était tout comme les autres dresseurs ayant participer à la fouille archéologique du Mont Sélénite. Il s'était rendu deux jours après afin de réanimer son pokemon, enfin, plutôt le petit bout d'ADN.

Il n'avait pas vraiment participer activement à la fouille, mais a quand même garder un œil sur le déroulement de l'opération. Il avait entendue dire que le laboratoire fut mis en pièce, mais que la machine permettant de réanimé les pokemon était de nouveau opérationnel. Certes, pas à 100% de ses capacités, mais elle marchait c'était l'essentiel.

Bonjours Monsieur Usui, vous êtes le premiers...
Ou est la machine ?
...Par ici !

La machine était grand et la forme d'un cylindre. Quelque scientifique était encore là entrain d'y apporter quelque modification. Le jeune dresseur ne peut s'empêcher de voir quelque trou dans les murs. Mais quel diable à bien pu faire cela ? Il remarqua également trois œufs de Pokemon posait sur une table...

Monsieur, pouvons nous voir votre Vieil Ambre ?
Voilà !

L'homme en blouse blanche, place l'ambre au centre de la machine. La lumière de l'immeuble disjonctais, visiblement, l'éclairage avait également eut quelque dommage... L'opération lança des bruits étrange et des lumière d'un bleu éclatant. Malgré l'inquiétude des scientifique, Horohoro resta insensible à se spectacle de lumière.
Les portes s'ouvraient doucement laissant échappé une fumé et une fine silhouette. L'un des homme en blouse blanche s'écriât :

Il est vivant !

Horo s'était approché de la créature, il était sous son charme. Sans même prendre le temps de l'affaiblir, il lui lança une Pokeball et surpris par l'action, le Pokemon fut capturer.

Merci pour votre aide !

Son nouveau Pokemon en main, le jeune champion sorti des lieux.

[Edit By Tommy : 20 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
MessageSujet: Re: Event : Réanimé à partir d'un fossile   Event : Réanimé à partir d'un fossile EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:14
Après 20 minutes pour retrouver la sortie, la coordinatrice s’était perdue mais n’osait pas l’admettre, la demoiselle, munie de son fossile, parvint à sortir de la montagne accompagnée de ses pokémons flottants. Des scientifiques aperçurent la demoiselle avec son fossile dans les bras et vinrent immédiatement à sa rencontre. Après quelques expertises rapides, les scientifiques approuvèrent que le rocher était un fossile et accompagnât Hoshi au musée.

À sa grande surprise, celui-ci était remis en ordre durant la fouille, et le réanimateur de fossiles fonctionnait ! La demoiselle pénétra à l’intérieur de l’établissement, elle remarqua rapidement que tout n’était pas en ordre et qu’il restait des traces du chantier. Certains fils traînaient ici et là, des machines étaient or d’états… Néanmoins, d’autres appareils étaient en états. Hoshi évita de se prendre les pieds dans des fils qui traînaient et s’approcha du scientifique en charge de la réanimation.

Elle posa délicatement le fossile sur une table, et le scientifique réajusta ses lunettes avant de le regarder avec attention. Il le retournait avec attention, passait sa main sur les reliefs et le reposa doucement sur la table avant de faire son bilan à Hoshi :

- Félicitation mademoiselle ! Vous avez trouvé un nautile, un fossile d’un pokémon maintenant disparu ! Souhaitez vous le réanimer ?

La demoiselle posa ses mains sur ses hanches et fit un sourire victorieux à ses pokémons pour montrer sa belle réussite, hasardeuse certes, mais belle réussite quand même. Elle acquiesçât alors pour répondre au scientifique et celui-ci mit en marche la machine en appuyant sur diverses boutons avant de placer le fossile dans l’appareil. Celui-ci était un cylindre bizarrement constitué, des scientifiques étaient assis à côtés et programmaient la machine à l’aide d’ordinateurs.

La machine se mit en route, on entendait un bruit étrange mais courant chez les machines. De la lumière jaillit de l’appareil, Hoshi se cacha du flash avec son bras et tentait de regarder ce qui se passait. La lumière disparue laissant place à de la fumée étrange. On entendait un ”Pschiiii” digne des locomotives. Les portes s’ouvrirent dévoilant une petite ombre dans la fumée. Un scientifique se trouvant sur un ordinateur informa :

- Tout c’est passé à merveille, le pokémon est parfaitement réssucité.

Le scientifique répondit par un “Très bien” et laissa la place à la coordinatrice pour prendre le pokémon. Celle-ci s’approcha avec précaution et plongea ses mains dans la fumée avant de ressortir avec un mignon petit pokémon possédant des tentacules bleus et une coquilles en forme de spirale. Le petit pokémon fixa la demoiselle avec ses grands yeux humide et fit bouger ses tentacules en criant un mignon petit :

- ‘monita !

La demoiselle tomba sous le charme du pokémon et lui sourit avec un :

- Coucou toi !

Elle remercia le scientifique et sortit du musée avec le mignon petit pokémon dans les bras. Hoshi se retourna vers les pokémons flottants et déclara :

- Bon, on a un nouveau petit bonhomme parmis nous ! Seleroc, Solaroc, voici amonita !

Les deux pokémons flottant montrèrent leur joie d’accueillir un nouveau avec eux en
tourbillonnant dans les airs.
C’est ainsi que la coordinatrice partit d’Argenta, petit fossile vivant à la main.

[Edit by Tommy: 36 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
MessageSujet: Re: Event : Réanimé à partir d'un fossile   Event : Réanimé à partir d'un fossile EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:55
Abel se dirigea vers le laboratoire de recherche d'Argenta d'un pas tranquille.
Le scientifique à qui il avait montré sa trouvaille lui avait dit qu'il na s'agissait pas d'un fossile mais d'une grande plaque de Zinc fossilisées. Abel fut déçu sur le coup car il espérait obtenir un Pokémon rare mais le même scientifique le rassura en lui disant que des Œufs de Pokémon avaient été prévus pour les dresseurs n'ayant pas réussis à trouver de Fossiles.

Mais Abel avait quand même une pointe de déception dans son cœur puisqu'il pensait qu'il aurait eu du mérite à avoir trouvé un fossile et à l'avoir ressusciter par lui-même. Ça faisait un peu lot de consolation.
Abel se détesta instantanément de ses pensées. Un Pokémon ne sera jamais un lot de consolation à ses yeux
Peu importait la manière dont il avait obtenu le Pokémon ! Seul comptait le fait qu'il serait un ami de plus quand il aurait éclos ! Abel le transformerait en un puissant Pokémon qui renforcerait son équipe et avec qui il s'entendrait beaucoup.
Il ignorait quel Pokémon sortirait de cet Oeuf mais Abel se fit la conviction de l'élever avec tout son amour et du mieux possible !

Ce fut donc d'un pas beaucoup plus guilleret qu'Abel s'approcha du laboratoire, toujours suivi par son Feuforêve. Il avait été sérieusement démoli lors de l'attaque par des Pokémons sauvages dont il avait entendu parler. Mais ils avaient réussis en à peine deux jours à réparer la machine à ressusciter les fossiles !

Cependant, aujourd'hui, ce n'était pas la machine qui attirait le regard du dresseur mais les trois Oeufs Pokémons posés sur une table. Ils en étaient visiblement à une étape avancées de la croissance puisqu'ils tressautaient déjà. Preuve qu'ils allaient bientôt éclore.

Abel s'approcha du scientifique qui était installés près de cette table.

- Excusez-moi monsieur, pourriez vous me dévoiler votre nom ?

-Oui, je m'appelle Abel Kujaku, j'ai participé aux fouilles et j'ai découvert ceci...

Abel sortit de son sac la plaque fossilisées qu'il avait trouvé.

-Hum, je vois, il s'agit d'une plaque en Zinc fossilisées, ooooh mais c'est une découverte très intéressante, mon jeune ami. Accepteriez-vous de nous la céder pour le Musée d'Argenta ?

-Je n'y vois pas d'inconvénient étant donné que je ne pourrai pas raisonnablement transporter cette plaque étrange partout où je me déplacerais. Je serai ravi quelle soit utile à des scientifiques tels que vous !

-Je ne peux que vous remercier de votre gentillesse mon jeune ami. Mais maintenant que nous avons réglés cette affaire, je ne peux que vous inciter à choisir un des trois Œufs que vous voyez là afin de vous dédommager du temps que vous avez perdus.

-Rassurez-vous, je ne considère pas avoir perdu du temps en effectuant ces fouilles, et au sujet de l'œuf, voyons-voir...

Le jeune dresseur se penchait pour examiner les Oeufs quand tout à coup, celui situé à l'extrême droite du jeune homme fit un soubresaut plus violent que les deux autres et il serait tombé de la table si Abel ne l'avait pas rattrapé ! Ce dernier se mit à rire.

-Eh bien, visiblement celui-là à vraiment hâte de vivre! Eh bien je vais te prendre ! On va faire une très bonne équipe tous les deux !

Alors qu'il le tenait dans ses bras, l'œuf commença à tressauter de manière beaucoup plus violente qu'auparavant. Le scientifique était ébahi.

-Non... pas déja...

Et pourtant l'œuf était effectivement en train d'éclore. La coquille commença à se craqueler. D'abord uniquement au sommet, puis cela se généralisa. Abel aperçu une patte griffue et verte traverser la paroi de l'Oeuf.Puis une tête touffu du même colori dépassa de l'œuf et regarda fixement la jeune homme avant de faire sortir une autre de ses pattes et de s'accrocher très fort au dresseur!
Ce Pokémon était trop mignon ! Abel sortit son Pokédex :
Event : Réanimé à partir d'un fossile 216-2
Teddiursa, le Pokémon Mini Ours
Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel.
Il en est tellement accro qu'il crée son propre miel en mélangeant des
jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver
approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs.


Le scientifique commençait à rire :

-Vous avez beaucoup de chance, ce Teddiursa est visiblement shiney !Ils sont très rares ! Et... De plus, s'il s'accroche à vous de manière si marquée, c'est qu'il vous apparemment prend pour sa mère !

Abel sourit également. Feuforêve s'approcha du Bébé avec un air joyeux et le poussa du bout de son visage.
Le petit Pokémon commença à rire joyeusement !
Abel les serra tous les deux contre lui avant de lire son Pokédex. Il s'agissait donc d'un mâle qui possédait les attaques :
Croco Larme
Implore
Léchouille
Régénération

Et sa capacité spéciale était donc Ramassage ! Abel regarda son nouveau Pokémon avec amour.

-Tu vois mon petit, je ne suis pas ta mère mais avec Feuforêve, nous sommes ta nouvelle famille !

Le Pokémon Mini Ours le regarda un instant, puis le serra plus fort ! Au niveau de la communication, il y avait encore du travail !

Le scientifique lui tendit une Ball :

-Tenez, prenez cette Poké Ball. Vous pourrez en faire officiellement votre Pokémon comme ça !

-Je vous remercie mais je ne vais pas le faire rentrer dans cette Ball tout de suite. Ce serait trop dur pour lui ! Je vais d'abord lui faire découvrir un peu le monde !

Le jeune homme pris quand même la Ball, la rangea dans son sac et remercia le scientifique! Il pris ensuite la direction de la sortie, son nouvel "enfant" dans les bras !

[Edit by Tommy: 59 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
MessageSujet: Re: Event : Réanimé à partir d'un fossile   Event : Réanimé à partir d'un fossile EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:54
Elle en avait fait du chemin depuis les fouilles du Mont Sélénite. Elle en avait croiser des personnes. Elle en avait fait évoluer de ses Pokemons. Bref, elle avait fait sa vie de jeune coordinatrice. Ses deux Pokemon avaient bien grandi et muri.

Aujourd'hui, le ciel était plus que rayonnant et les nuages d'un blanc pur. La jeune fille était tout simplement d'attaque pour cette nouvelle journée. Mais avant de continuer la route pour ses aventures, Tetra devait un petit détour à Argenta, la ville ou elle fit la connaissance de Capumain et de son dresseur Owen. Mais c'est également la ville ou son Armulys évolue en son magnifique Charmillon... A cette pensé, la jeune fille décida de faire sortir ses compagnons de concours !

Phyllali, Charmillon venez à moi !

Le premier fit son apparition dans un flash de lumière incroyable et la caractéristique spécial des Pokemon Shiny ressortait bien avec ses feuilles très bien entretenue. Le second lui, fit une danse autour de son compagnons. Ses ailes étaient vraiment superbe. Tetra chercha dans sa poche et en sortie un morceaux de roche plus que banal a première vue, mais si on l'analyse bien, on pouvait comprendre qu'elle tenait en main un fossile de Pokemon.

Vous voyer, ceux-ci renferme notre prochain camarade ! Alors en route pour Argenta et son musée archéologique !

Les deux pokemons étaient plus que heureux d'avoir un nouveau compagnons avec qui jouer, mais Phyllali ne manqua pas de demander une caresse pour lui rappeler qu'il était toujours là.
Que fut leur surprise en arrivant en fin de matinée devant l'immeuble plus qu'en ruine. Si le décors était digne d'un film d'horreur, le lieu était plus qu'idéal. Phyllali et Charmillon se rapprochèrent de leur coordinatrice, non pas pour la rassurer, mais pour trouver du réconfort. Aller, il lui fallait aller de l'avant elle se l'était promis.

Bonjours mademoiselle !

Une fois à l'intérieur en homme en blouse était venue à sa rencontre. L'état des lieux était vraiment incroyable, on aurait pu penser qu'un Tenefix et un Mangriff avait réveiller un pokemon ancien. Enfin, c'était que l'imagination plus que farfelu de la jeune fille.

Puis-je voir votre Fossile ?

Toujours sans rien dire, la jeune fille lui tendit l'objet demander. C'est que là, qu'elle fit attention à la salle ou elle se trouvait, tout était rangée et bien entretenue. La machine pour réanimer son Pokemon était plus que grande, un des nombreux membres du personnel activa un manette et l'éclairage s'affaiblit, comme si la machine pomper toute l'électricité nécessaire à la régénération. Un grand bruit métalique et une grand fumé, voilà la seule chose qui sorti de la machine.

Votre Foss. Armure à donner naissance à ce petit Dinoclier !

Il est mignon !

Phy ! (Quoi !)

Elle s'approcha doucement de la petite créature et la regarda avec une grand sourire. Elle aurait bien voulu le prendre dans ses bras, mais il semblait pesait lourd. Tetra sorti une Pokeball de sa poche et toucha la tête de son nouvel ami Dinoclier.

Bienvenue dans la famille... Dinoclier !

Puis elle sortie du musée et se mit en route vers une destination encore inconnue.

[Edit by Tommy: 34 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
MessageSujet: Re: Event : Réanimé à partir d'un fossile   Event : Réanimé à partir d'un fossile EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:29

    Bon sang que ça pouvait être lourd! Maintenant que le Musée avait réouvert et qu'elle était en possession de son fossile qui avait été identifié comme l'authentique dôme d'un Kabuto, elle pouvait aller le réanimer. Les chercheurs de génie d'une aile détachée de la Sylphe SARL avaient trouvé le moyen de ramener des créatures éteintes depuis plus de quelques milliers d'années et étaient parti s'exiler dans le Musée de Safrania afin de laisser libre cours à leur art. Que de beauté, que de sérieux dans la recherche de la résurrection. S'ils étaient capables de faire cela à partir de pokémons fossilisés peut-êgtre qu'un jour ils pourraient le faire avec des êtres humains. Les rendant ainsi immortels. Et alors le rêve de Mina deviendrait réalité.

    Quoi qu'il en fut, elle était bien partie pour faire ranimer son fossile au Musée. Enfin, elle l'avait largué sur les épaules de son caméraman et avait pu enfin enfiler des talons malgré son orteil qui n'était plus que rougi. En grandes pompes, la dresseuse arriva dans le Musée et présenta poliment ses excuses pour s'être mal comportée dans les fouilles avant de tendre (oui bon, de faire larguer par son caméraman) le fossile aux scientifique avec le sourire. Elle alla s'assoir sur un banc pour attendre que le pokémon arrive. Elle se demandait e que pouvait bien être ce Kabuto pour avoir disparu. Il devait être affreusement mignon et inoffensif pour avoir souffert des années et s'être éteint. Elle s'en faisait l'idée d'un petit Nidoran pelucheux et rose, avec des rayures blanches.

    Plongée dans ses réflexions, elle caressait machinalement Lainergie qui se trémoussait sur sa chaise, visiblement impatiente. Elle imaginait tour à tour un Pikachu vert et de type plante. Ou bien un Caratroc cent fois plus adorable et petit. Ou bien un Tortipouss rose avec des cœurs sur les joues. Enfin, le chef scientifique arriva, le front couvert de sueur, une ball dans la main.

    "Voilà Mademoiselle, n'hésitez pas à repasser au fur et à mesure de sa croissance, c'est un honneur pour nous d'avoir de tels spécimens grâce aux fouilles.
    - Mais c'est également un honneur pour moi de rencontrer des scientifiques tels que vous. Merci pour votre travail."

    Puis comme la jeune fille de bonne famille qu'elle était, elle s'inclina et sortit avec sa ball en main, impatiente de pouvoir voir cette créature qui promettait d'être mignonne. Arrivée dehors, elle lança sa ball en chantonnant un "Kabuto, à toi !" Le ray de lumière rouge n'en finissait pas, formant une carapace (adieu pikachu et nidoran) puis quatre pattes recourbées et... deux yeux rouge sang.

    Event : Réanimé à partir d'un fossile 140

    "K...Qu'est-ce que c'est que ce truc?
    - BUTOOOOOOO /o/" hurla la petite créature en se jetant à son cou. Mina, par pure politesse, résista à la folle envie de l'envoyer voler ailleurs si elle y était. Elle tenta de calmer ses angoisses en se répétant que Corayon n'était pas plus propre. Bon. Il n'était pas pelucheux mais pas visqueux non plus, alors elle pourrait faire avec.

    "Bienvenue parmi nous Kabuto." lui répondit-elle avec un sourire magnanime, tapotant sa carapace. Ce serait un allié de choix pour la Quetzacoalt. Elle le dresserait pour qu'il soit impitoyable. Mais aussi pour le rendre plus mignon, après tout . . .



[Edit by Tommy: 35 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
MessageSujet: Re: Event : Réanimé à partir d'un fossile   Event : Réanimé à partir d'un fossile EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:50
Il avait encore reçu un coup de fil… Toujours la même personne, et toujours le même scénario… Il n’avait pas pu résister et encore une fois il se retrouvait avec une tâche chiante sur le dos. Encore une journée gâchée pour presque rien, enfin bon c’est ce dont il essayait tant bien que mal de se convaincre, il avait tout de même une grande envie de retrouver cette amie qui lui manquait tant, et si un fossile réanimé pouvait lui donner prétexte à retourner à Johto et voir ce qu’elle devenait.

Notre champion de Carmin-sur-mer se retrouvait donc une fois de plus à se tourner les pouces dans Argenta. Il ne savait pas vraiment quoi faire, en fait il n’avait tout simplement rien envie de faire, il trouva un banc un peu près confortable et décida de faire une pause, alors qu’il n’avait encore presque rien fait de la journée à part un peu de marche à travers le tunnel Taupiqueur… Toute cette ville était faites en roches, même les bancs qui n’étaient guère confortable. Etant donné que la roche avait dû être prise à même le mont sélénite, il devait peut être y avoir des fossiles dans les murs de maisons. Le jeune homme sourie à la pensée d’un Kabutops sortant brusquement du mur d’une chambre.

Il ouvrit son sac, et pris en main la grosse pierre à forme étrange, il s’était un peu documenté sur le sujet et d’après lui il s’agissait ni plus ni moins que d’un fossile racine, qui donnerait une fois réanimé un Lilia, bref tout à fait le style de Pokémon que Tommy ne prendrait pour rien au monde et que Céline adorait par-dessus tout…

Bref ! Il fallait bien qu’il se relève et qu’il aille apporter ce ***** de fossile pour le réanimer, avant que Céline en perde patience… Car il fallait bien dire qu’elle maniait parfaitement l’art des droites quand elle était vraiment en colère, ce qui arrivait d’ailleurs plutôt souvent, une fois qu’il lui aurait envoyé ce Lilia, il partirait pour un petit voyage de quelques semaines, voire quelques mois, il fermerait son arène et puis voilà, après tout depuis qu’il en avait fait l’acquisition, il avait enchaîné match sur match, et les dresseurs qui
l’avaient affronter étaient tous plus nul les uns que les autres… Une petite pose lui permettrait de se ressourcer, et il en avait bien besoin.

Ses jambes le portèrent d’un pas décidé en direction du musée, il n’était pas en transe, mais presque si bien qu’il finit par se retrouver au cœur même des expositions plutôt que dans le laboratoire… Il avait dû payer son entrée sans même s’en rendre compte et Mentali qui marchait toujours à ses côtés avait de grosse envie de se cacher pour ne pas être vu en compagnie d’un abruti pareil…

Tant pis maintenant qu’il était dans le musée autant y rester pour faire une petite visite culturelle… Le champion resta ainsi une ou deux heures à contempler les bas et les haut reliefs représentant des civilisations antiques à l’époque où humain et Pokémon commencèrent à devenir ami, de grand chef-d’œuvre étaient eux aussi exposés dans cette incroyable musée, mais venant d’époque plus contemporaine entre autre la Gardevoir de Milo, la Joronde célèbre tableau de Léonard de Clémenti illustrant toute la grâce d’un Rondoudou.

Seul la galerie des Pokémons préhistoriques, celle qui prenait d’ailleurs le plus de place dans le musée, elle était en sorte la pièce centrale , n’était p as ouverte au public, tout était sans dessus dessous… On pouvait croire qu’une lutte intense avait dû avoir lieu dans cet endroit, et l’énorme trou dans le mur n’écartait pas vraiment cette idée…

Lorsque enfin il eut fait le tour complet du musée, le jeune homme se décida à partir à la recherche du laboratoire, il finit par le trouver au bout d’un couloir, toqua à la porte, et se décida à entrer sans attendre la moindre réponse… Le chercheur qui était là sursauta, et se cacha sous son bureau… Pas courageux pour un sous visiblement…

"Euh… Je suis là pour un fossile…"
"C…C’est vr…aii ?? "
"A votre avis j’ai l’air cannibale ? "

Se sentant légèrement stupide, l’homme sortit de sa cachette, se recoiffa et mit ses vêtements dans un état un plus décent avant de refaire attention à Tommy qui avait déjà sortit le fossile et l’avait mis en place sur la machine, il en avait déjà vu utilisé une et il fallait bien dire qu’il s’impatientait…

"Bon vous mettez cette machine en route ou bien je m’en occupe tout seul ?"

Tommy ne faisait vraiment rien pour mettre le scientifique à l’aise, celui-ci pris dans sa nervosité renversa plusieurs dossiers mal rangés, décidément le pauvre n’était pas des plus compétents et devaient gérer le gigantesque laboratoire à lui tout seul, pendant que ces collègues devaient s’affairer à la reconstruction des squelettes et autres bien du musée détruit dans le bâtiment qui contenait la galerie préhistorique du musée… Ce gars là était loin d’être débrouillard, et il semblait souffrir du sommeil, la pile de tasse à café, sur la table ne faisait que le confirmer, il mit en route la grosse machine, et enferma machinalement le Pokémon fossile dans une Pokéball sans laisser lui laisser le temps de rencontrer son dresseur… Il avait dû faire ça un nombre incalculable de fois et il en oubliait les règles de la politesse…

Mais bon le champion en était même ravi, il n’avait pas l’intention de faire connaissance avec Lilia, il prit la Ball qu’on lui tendait dit un bref Merci, et claqua la porte, sa nouvelle destination serait le centre Pokémon…

"Alors il te plaît ? "
"Oui, merci beaucoup ! Donc tu viens à Johto ? Un petit match te dirait ?"
" Oui, et je compte bien gagner, mais il faudra d’abord que j’aille rendre visite à quelques connaissances"
" D’accord ! En attendant je te donne un petit cadeau pour te remercier, il est tout mignon et il vient d’éclore "
"Hein ?!?"
" J’y vais-je te laisse le découvrir ! " Elle tira la langue et l’écran s’éteignit…

"Monsieur Leorios, une dénommée Céline vous a envoyé ce Pokémon, elle m’a dit de vous expliquer qu’il ne faudrait que vous ne le voyez que dans une pièce où vous serez seul "

C’était l’infirmière Joëlle, elle tenait une Pokéball à la main, que pouvait-elle bien contenir… Il attendit le soir, d’être au calme dans la chambre qu’il avait loué au centre pour le savoir. Exerçant une légère pression sur le bouton de la Ball, celle-ci s’ouvrit relâchant un adorable petit Togepi, il en savait pas mal sur ce Pokémon et ses évolutions et il fallait dire qu'il l'appréciait, mais qu'il y aurait sûrement un problème dû au fait qu'il est déjà éclos…

"Salut Togepi, je me présente je m’appelle Tommy, tu veux bien faire partie de notre équipe ? "

La petite créature répondit seulement par un petit Pi d’approbation et un grand sourire que son nouveau dresseur lui rendit aussitôt. Les Togepis prenaient la personne qu’il avait vu la première à leur naissance pour leur parent, visiblement Céline le savait, et elle avait tout manigancé depuis le début pour que le petit être revienne à son ami. Elle l'avait sûrement capturer au moment où il sortait de son oeuf...

Il avait l’air extrêmement joueur, et avait un on ne sait quoi de mature par rapport aux autres membres de son espèce. Enfin tout ça n’était qu’une autre histoire car Tommy prit le petit Bébé Pokémon dans ses bras pour s’endormir avec lui dans un lit douillet dès demain un nouveau voyage commencerait…

[Edit by Tommy: 78 lignes]


Dernière édition par Tommy Leorios le Jeu 2 Sep 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
MessageSujet: Re: Event : Réanimé à partir d'un fossile   Event : Réanimé à partir d'un fossile EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:48
Jessie arriva au musée avec sa roche pour la faire éxaminer. Le scientifique avait l'aire débordé temp de dresseur demander d'éxaminer leur roche. Le scientifique prenna la pierre de Jessie et l'examiner puis la mit dans une machine. Il l'a reprit et l'aporta en fesant un signe négatif.

>> Désolé madame ceci et une plaque toxic et non un fossile<<

Franchement dessus de la nouvelle elle commença a sortir une pokéball pour voler les fossiles jusqu'à se que le scientifique continua.

>> Madame veuiller me suivre je vais vous donner une recompense pour avoir trouvé la plaque<<

Au mot récompnse Jessie se calma tout de suite et aficha un énorme sourire. Elle arriva devant une table avec des oeuf de pokémon les yeux de Jessie s'illumina elle deviendrait enfin mère!

>> heu... je veux celui la!<<

Elle avait chosit un magnifique oeuf rose a poit vert.Elle avait des énormes yeux pétillant quand tout a coup l'oeuf se fissura. Elle le regardait avec étonnemant l'oeuf eclosait dans ses bras! Une fois l'éclosion fini un magnifique mime jr shiney sortit de l'oeuf.

Event : Réanimé à partir d'un fossile 439
lvl1
attaque:
-bouclier
-chatouille
-choc mental
-poing glace
cap spé:Filtre Divise par deux les dégats provenant d'attaques "super efficaces" à l'encontre de ce Pokémon

>> mime mimime
- bonjour mime jr!
-Vous en avait de la chance il est shiney! c'est extremement rare!
- très rare hein ses plus que bien sa...<<
Jessie prit son mime jr dans les bras et sortit du musée.Extremement contente de s'occuper de son nouveau pokémon et d'avoir enfin un rôle de mère.

[Edit by Tommy: 17 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
MessageSujet: Re: Event : Réanimé à partir d'un fossile   Event : Réanimé à partir d'un fossile EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:31
Après avoir creusé pendant des heures, la main de Tina se frotta à un bien étrange objet. Retirant le-dit objet la jeune fille vit qu'il s'agissait d'une pierre ornée de motif faisait drolement penser à une racine. Une fois les fouilles finis tout dresseurs ayant trouvé quoi que ce soit devait le montrer à un spécialiste . Cette dernière s'empressa alors de montrer sa trouvaille a un des scientifiques venu sur place. L'homme remis ses lunettes et examina alors la chose avec un moment de réflextion. Pendant ce temps le coeur de la jeune fille battait la chamade, elle espérait de pas s'etre trompée comme elle avait vu beaucoup de dresseurs presents le faire, d'un autre coté l'idée d'avoir un pokémon antique était grandement éxcitante. Soudain le scientifique se racla la gorge afin de rendre son verdict :

_ Félicitation mademoiselle ! Vous avez trouvé un fossile racine, ce qui peut rendre la vie à un lilia qui est un pokémon de type roche et plante à la fois. Souhatez vous vous rendre au musé afin que nous puissions le réanimé ? Ne vous faites pas il sera bel et bien à vous !

A son intonation le jeune scientifique vait l'air aussi enthousiaste qu'elle, il fallait le comprendre, ce n'était pas tout les jours que l'on ramenait un pokémon à la vie. Tina ne put alors qu'acquiésser à cette offre aléchante bientôt elle aurait un Lilia ! A vrai dire elle n'avait aucune idée à quoi pouvait ressembler un Lilia mais elle était sure qu'ils formeraient une grande équipe.

Le scientifique lui précisa donc d'attendre un bus qui viendrait la chercher elle et les autres archéologues en herbe vers 18h30. Il ne lui restait plus alors qu'à attendre mais pour une fois cela ne lui posait aucun problème, en effet elle était bien trop occupée au regarder son fossile avec satisfaction.
Lorsque le bus arriva cette dernière monta, observant attentivement les autres chanceux, il y avait un jeune homme avec des cheveux bleus, un autre qui lui disait étrantgement quelque chose, une petite brune, deux jolies blondes, un brun ténébreux et une autre femme avec des cheveux roses et une coupe des plus atypiques. Tous paraissaient dans le même état qu'elle, cela donnait chaud au coeur d'assister à une telle ambiance après avoir accumulé tant de fatigue.

Un petit moment plus tard le bus s'arréta les déposant au musé, une fois la bas on les conduisit dans une salle d'attente les appelent un par un grace aux formulaire d'inscriptions qu'ils avaeint remplis avant de s'embarquer dans cette incroyable aventure. La jeune fille regardait la salle se vider au fur et à mesure en espérant à chaque fois qu'elle serait la prochaine.
C'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau, un autre scientifique appella :

_ Mademoiselle Sbreggia ?

_ C'est moi .

Répondit l'intéréssée en se levant, prenant soin de ne pas oublier le précieux fossile. La jeune fille suivit alors l'homme en blouse blanche dans une étrange pièce. En effet la dite pièce était truffée de machines dont le commun des mortels en ignorait l'utilité. Soudain le scientifique l'interrompi dans ses pensées en lui disant :

_ Bien mademoiselle j'aurais besoin que vous me confiez votre fossile à présent. Nous allons le mettre dans cette machine et d'ici peu il reviendra à la vie.

Suite à ses explications Tina lui confia alors son fossile puis regarda alors le scientifique introduire l'objet dans une machine qui ressemblait à un oeuf géant. Tout cela l'inquiétait un peu mais ces scientifiques étaient des experts elle devait donc leurs faire confiance si elle voulait le pokémon. La fille du boss continuait à regarder l'homme tapotant pleins de boutons différents muette , elle n'osait le déranger de peur qu'il ne fasse une mauvaise manipulation. Soudain une lumière blanche émana de l'appareil, l'homme s'empressa alors d' ouvrir la porte et ainsi Tina connu son nouveau pokémon.

Event : Réanimé à partir d'un fossile LileepNormalSprite

_ Lilia ... dit-il timidement

En effet jamais de sa vie la jeune fille avait vu un tel pokémon ce qui la rendait encore plus fière. Il ressemblait à une étrange fleur ce qui lui donnait un look assez sympathique.

_ Bonjour Lilia ! Moi c'est Tina et c'est aussi avec moi que tu vas partir à l'aventure tu es d'accord ?

_ Lilia !

Lui répondit le pokémon en lui rendant sourire pas la peine d'etre scientifique pour comprendre que la réponse était positive. C'est alors que le scientifique lui tendit une poké ball qu'elle lança sur le pokémon préhistorique qui n'opposa aucune résistance probablement trop hereux d'avoir été ramené à la vie.
Tina quand à elle était aux anges, heureuse d'avoir un nouveau pokémon qui comme avec les deux autres elle pourrait chouchouter et rendre plus fort.

[Edit by Tommy: 50 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
MessageSujet: Re: Event : Réanimé à partir d'un fossile   Event : Réanimé à partir d'un fossile EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:36
Luna attendait patiemment dans le couloir, qu’on l’appelle….

Elle vit défiler bon nombre de personnes, ces derniers venant récupérer soit leurs pokémons préhistorique une fois réanimé, soit une récompense qui se trouvait être aussi un pokémon rare.

C’est ainsi qu’elle put faire la ‘connaissance/rencontre’ de plusieurs pokémons, et profita de l'occasion pour les répertorier dans son pokédex.

En faite elle s’était installée exprès près de la porte de la salle de réanimation, pour pouvoir observer les trouvailles.

---------------------------------------------------

Le premier pokémon fut de type vol à n’en pas douter….
Le jeune homme sembla être satisfait de son nouveau compagnon, et l’enferma rapidement dans sa ball avant de quitter la pièce.

Mais avant elle eu le temps de l’identifier grâce au pokédex du professeur Chen…

*Ding*
PTERA : Ptéra était le roi des cieux à l'époque préhistorique, mais il a aujourd'hui disparu. On sait qu'il employait sa gueule garnie de crocs pour égorger ses victimes. Il arpentait les cieux préhistoriques en étirant ses longues ailes, en se laissant porter par les courants chauds. On pense qu'il était d'une nature très agressive.


Puis ce fut le tour d’une jeune fille d’entrer dans la pièce…
Une fois ressuscité, elle emporta dans ses bras un pokémon aquatique, à en juger par sa coquille.

*Ding*
AMONITA : Le dernier Amonita est mort il y a des millions d'années. D'après l'étude de ses fossiles, il avait exactement dix tentacules, qu'il utilisait tantôt pour nager, tantôt pour attraper le plancton dont il se nourrissait. Amonita gérait l'air de sa coquille pour couler ou faire surface.


Luna trouva la petite créature mignonne, et moins impressionnante que la précédente qu’elle avait put découvrir et observer.

Et ça continua de défiler toute la journée...

Le troisième par contre eu une récompense en échange de sa découverte, il reçut par conséquent un magnifique et adorable Teddiursa shiney, ce qui était d’autant plus rare.

*Ding*
TEDDIURSA : Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel. Il en est tellement accro qu'il crée son propre miel en mélangeant des jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs.


Puis la jeune fille aperçut un Dinoclier revenu à la vie.

*Ding*
DINOCLIER : Dinoclier vivait à la même époque que Kranidos : dans une jungle préhistorique datant de 100 millions d'années. Son visage très dur, qu'il polissait longuement sur des troncs d'arbre, lui permettait de résister aux féroces attaques de ses ennemis. Plutôt pacifique, il passait ses journées à brouter.


Ensuite une jeune femme entra et en ressortit avec une pokéball, le pokémon n’avait pas été dévoilé…

Luna qui est curieuse de nature, l’était d’autant plus aujourd'hui quand il s’agissait de pokémon rare voir même disparu…
Donc elle suivit discrètement la jeune femme jusqu’à la porte d’entrée du bâtiment, mais n’en sorti pas… La jeune fille commença à désespérer, car la jeune femme aux cheveux de feu ne semblait pas être intriguée par son nouveau pokémon… mais elle se trompa car peu de temps après avoir quitté le musée, la jeune femme prit la pokéball et la lança en appelant le pokémon : Kabuto.

Une fois que celui-ci apparu, Luna s’empressa de l’enregistrer dans l’encyclopédie électronique.

*Ding*
KABUTO : Vivant à la même époque qu'Amonita, on a longtemps cru que Kabuto avait disparu jusqu'à ce que l'on retrouve un spécimen vivant. Quand il est caché au fond de l'eau, il utilise les yeux sur son dos pour voir ce qu'il l'entoure. Ses petites pattes sont très pratiques pour arpenter le fond marin.


Cette créature intrigua Luna.
Elle hésita entre la qualifier de mignonne, ou encore de bête curieuse…

Mais elle ne se posa pas longtemps la question car d’autres personnes allaient ressortir de la pièce où l’on réanime les fossiles, et elle était impatiente de découvrir les autres spécimens.

Et Luna n’était pas au bout de ses surprises…

Quelle ne fut pas sa stupeur de voir apparaître un membre de la team rocket, ici.
Comment savait-elle que cette jeune femme aux longs cheveux rose en était un membre ? Pour la simple et bonne raison qu’elle et son groupe avait déjà essayé maintes et maintes fois de voler les pokémons du parc Natura, mais heureusement sans succès grâce à l’efficacité et à la vigilance des sentinelles…

Cependant Luna retint sa colère et laissa passer la jeune femme sans broncher…
Si ces souvenirs étaient bon…. Elle devait s’appeler quelque chose comme Jessie. Elle était souvent accompagnée d’un dénommé James ainsi que par un Miaouss… Comment les oublier ? Surtout qu’elle n’avait, jusqu’à leur rencontre, jamais rencontrer de Miaouss capable de parler ’humain’…

Jessie ressorti de la salle avec un Mime Junior shiney qui était une récompense pour sa trouvaille…

*Ding*
MIME JUNIOR : Mime Jr, est un imitateur né : à peine sorti de l'oeuf, il commencera à mimer ses parents. Il apprécie particulièrement les endroits bondés pour s'entraîner au mimétisme. Quand il se trouve face à un ennemi, il commence à l'imiter, ce qui a pour but de le déstabiliser ; il profite de ce laps de temps pour se sauver.


Il était mignon ce rigolo petit pokémon.

Ensuite ce fut un Lilia.

*Ding*
LILIA : L'espèce des LILIA s'est éteinte il y a environ cent millions d'années. Cet ancien POKéMON s'accroche à un rocher, sous l'eau, et attrape ses proies à l'aide de ses tentacules en forme de pétales de fleur.


Luna observa un peu plus longuement ce pokémon végétal… Il avait un aspect intriguant...

-----------------------------------------

La jeune fille n’avait pas chômé durant cette journée qui fut riche en découverte plus intéressante les unes que les autres.

Elle était ravie d’avoir pu tous les voir. Un sourire béat se dessina sur ses lèvres...

Puis un scientifique vînt dans le couloir…

« Melle Luna Natura ! »

C’était à son tour !

Elle trépignait déjà d’impatience tout en suivant l’homme en blouse blanche dans la salle.

Dans l’allée en observant son fossile elle avait essayé d’imaginer ce qu’il deviendrait, mais elle avait beau le retourner dans tout les sens, elle n’avait aucune idée de ce que sera son fossile griffe une fois ressuscité.

Cette pensée lui faisait battre son cœur plus vite et plus fort, comme quand on ouvrait un cadeau, mais cette fois ci c’était une pokémon préhistorique dont elle fera la connaissance.

Luna suivit alors les instructions données et déposa le fossile dans la machine.

L’engin se mit en marche, différentes lumières se mirent à clignoter, et un tintamarre digne d’un Ramboum se fit ensuite entendre…
Puis ce fut le silence.

Les portes de la machine s’ouvrir, un mince filet brumeux en sortit avec le pokémon…

Puis le scientifique déclara d’une voix théâtralement fière :
« Je vous présente Anorith ! »

En voyant le pokémon s’avancer en sa direction tout en s’extrayant de la brume, Luna ne put s’empêcher de lâcher un « Oooohhh » ébahie parce qu’elle venait de voir.

En effet la créature possédait 8 ailes répartit de chaque coté de son corps, et était muni de deux pinces à l’avant. Ces yeux quand à eux, se trouvaient à l’écart de part et d’autre de sa tête. A l’arrière, son corps se terminait par deux pointes…

Le pokémon piquait à vif sa curiosité, elle voulait en savoir plus à son sujet. Elle sortit donc, comme elle l’avait fait tout au long de la journée, son pokédex.

*Ding*
ANORITH : On raconte qu'avec ses huit ailes sur les côtés de son corps, ANORITH est un peu l'ancêtre des POKéMON. Ce POKéMON nageait dans la mer originelle en ondulant ses huit ailes.


Alors comme ça il vit en mer ? Intéressant.
Cela expliquait pourquoi il avait des ailes et non des pattes…

Les bras croisés, le pokédex d’une main, la seconde soutenant sa tête penchée. Luna demeura quelques instants songeuse…

Puis l’homme en blouse blanche la sortit de sa rêverie en lui tendant une pokéball.
« Tenez. Maintenant ce pokémon est votre. »

La jeune fille n’arrivait toujours pas à réaliser, que ce pokémon était devenu l’un de ses compagnons.

Elle rangea dans son sac de voyage son pokédex, puis prit dans ses bras l’étrange pokémon, pour ensuite saisir la pokéball qu’on lui tendait afin de la mettre dans une poche extérieure de son sac…

Le pokémon préhistorique répondit assez bien à son affection, bien qu’il fût silencieux.

Elle voulait le garder un peu avec elle avant de l’envoyer à son père, mais aussi le faire connaître à Kamon qui ne devait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
MessageSujet: Re: Event : Réanimé à partir d'un fossile   Event : Réanimé à partir d'un fossile Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Réanimé à partir d'un fossile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Le marché de Noel
» Event : Z - le maître de l'illusion !
» Event : Né pour eclor
» Event : Le musée des Pokemon
» Event : Une nuit de cauchemars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: