Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vis ta vie... (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:05
Le concours de Carmin sur Mer était en pause... Après sa prestation au concours du Ruban Pearl ainsi que celle des autres concurrents, le jury s'était réuni pour délibérer...
Sauf que la délibération prenait tellement de temps qu'on avait prévenu les candidats et le public que l'on allait interrompre le concours...

Abel se retrouva donc à rien faire sur une plage... accompagné par son compagnon de toujours Feuforêve et par un Teddiursa qui dormait paisiblement sur sa tête.
Abel marchait lentement, profitant se ses rares instants de calme, loin de tous les problèmes de la vie en groupe.
Le jeune homme appréciait pleinement le silence de ses lieux, brisé par le bruits des vagues.
Abel huma l'air.

Il aurait quand même bien apprécié un peu de compagnie... La solitude avait ses avantages mais hormis des personnes excessivement originales et qui apportaient leur lot d'aventures, Abel n'avait pas rencontré de personnes ces dernier temps...
Il aurait bien aimer rencontrer une personne avec qui il se sente bien et qui ne l'embarque pas dans des scénarios foireux !
Une personne avec qui il pourrait rester pour discuter où pour ne rien dire... une personne qu'il prendrait beaucoup de plaisir à revoir...
Mais autant voir les choses en face... Il ne rencontrerait probablement jamais une telle personne...

C'est donc avec un pas un peu plus triste que Abel continua sa marche le long de la plage. Il décida de juste profiter de cet instant de détente avant de retourner dans le monde si stressant mais si passionnant des coordinateurs Pokémons.
Sans raison apparente, Abel fredonna la berceuse Pokémon que sa mère chantait auparavant.

Chanter lui fit du bien, cela lui permit de s'apaiser comme lorsqu'il était petit. Il conserva néanmoins ce rythme de marche lent mais infiniment déstressant...
Sans s'arrêter de fredonner, il marcha, il marcha jusqu'à ce qu'il aperçoive quelque chose où plutôt quelqu'un vers l'horizon de la plage...

Abel s'approcha lentement de la forme qui se précisait sous les yeux d'or du jeune homme. Il s'agissait d'une fille d'après ce qu'il distinguait... elle avait l'air plutôt mignonne avec ses cheveux verts et bleus...
Ce fut seulement quand il se retrouva à côtés d'elle qu'il réalisa qu'il se trouvait à côté d'une personne qu'il ne connaissait absolument pas et que c'était contraire à ce qu'il faisait d'habitude...

Maintenant il n'avait plus le choix... Il ignorait si le jeune fille l'avait remarqué mais il devait engager la conversation...

-B-Bonsoir !

Et en effet le soleil se était en train de décliner, passant de sa teinte jaune vive à une magnifique teinte orange qui se reflétait sur l'eau sans tache de la Mer... Si il faisait nuit cela n'allait pas être pratique pour le concours mais sur le coup...le jeune homme s'en moquait...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:35
Le Soleil illuminait la plage de Carmin sur Mer de ses derniers rayons tandis que le jour déclinait pour céder sa place à la nuit. Pas un souffle de vent, seulement le bruit des vagues et la beauté du coucher de Soleil sur la vaste étendue d’eau. Idéal pour laisser à ses pensées un peu de liberté. La journée avait été plutôt calme. Après avoir quitté sa “famille adoptive“, Yuki s’était retrouvée à Camin sur Mer, après un court mais agréable voyage en bateau. Bekko n’était pas très rassuré en présence de toute cette eau et essayait de la cacher, en raison de son fort caractère. Hazumu avait fait au moins trois fois le tour de l’embarcation avant que ce dernier ne rejoigne la terre ferme. Tandis que Taira, elle, était restée tranquille en compagnie de la jeune fille qui observait le paysage. Pendant le trajet, cette dernière se demandait ce qui allait se passer, maintenant. Où aller, et pour y faire quoi ? Sans vraiment chercher de réponse – qui peut prétendre connaître le futur ? – la jeune fille continuait de contempler la mer en attendant d’arriver à bon port.

Ça y est, la terre était à nouveau sous leurs pieds. Bekko était soulagé mais ne le montrait pas, question de fierté. Le petit groupe avançait dans les rues bondées de Carmin sur Mer à la recherche d’un hôtel ou un quelconque endroit où dormir, cette nuit tout du moins. Ils trouvèrent un lieu qui semblait bien sympathique et pas trop cher, y déposèrent leurs affaires et reprirent leur balade avec le strict minimum. Le nombre de boutiques en tout genre au mètre cube était vraiment impressionnant. Les gens se pressaient dans les rues alors que d’autres favorisaient le lèche-vitrine, entrant et sortant les bras chargés d’objets plus ou moins inutiles destinés à leur pokémon ou à eux-mêmes.

Une fois rentrés à l’hôtel pour souper (mouahahah !), le petit groupe ressortit pour admirer le coucher de Soleil sur l’étendue d’eau salée. Alors qu’ils contemplaient silencieusement ce paysage féerique, une voix les sortit de leurs pensées.

-B-Bonsoir !

Yuki sursauta et se mit en position de défense avant de s’apercevoir que ce n’était qu’un jeune homme et non pas une bande de malfaiteurs. Elle sourit timidement en portant son regard sur le sable et rougit en raison de sa réaction un peu trop… subite. Décidemment, les gens ne devraient pas effrayer de la sorte les autres, ça doit être mauvais pour le cœur. Quoi qu’il en soit, l’adolescente ne répondit pas tout de suite à la salutation à cause de son manque de confiance en elle. Finalement, elle releva lentement la tête et salua à son tour d’une voix faible. Devant elle se trouvait un jeune plutôt grand, aux cheveux bruns ébouriffés, la peau claire et des yeux dorés absolument… fascinants. À ses côtés se trouvait un pokémon volant dont Yuki ne connaissait pas le nom.

Bon, les voilà bien avancé. Un silence gênant commençait à se faire sentir. Taira regardait la scène avec amusement tandis que Hazumu courait autour de l’être violet, curieux de connaître son espèce. Bekko poussait la jambe de Yukichi pour l’inciter à débuter une conversation, mais le résultat fut plutôt… A vous de juger. Après une légère hésitation, elle commença.

-Je suis Yuki, et voici Taira, Bekko et Hazumu.

La timide parlait tout en regardant ses amis, n’osant pas regarder les yeux troublants de son interlocuteur. Ça alors, si on lui avait dit qu’un jour elle se lancerait dans une conversation où elle serait la première à formuler une phrase complète ! Mais le plus étonnant devait être que ce soit son Feurisson qui l’ait incité à parler, étant donné son caractère surprotecteur envers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:58
Oh mon Dieu, je l'ai fait paniquer ! Reste Calme Abel, Reste Calme ! Tu as fait peur à une innocente petite jeune fille et tu dois t'en excuser rapidement !
Abel ignorait pourquoi il se sentait si gênée, peut-être a cause de rouge qui avait envahi le visage de la jeune fille et qui commençait à s'étendre sur le visage tout gêné du jeune homme ?
En tout cas il se sentait très...honteux d'avoir fait si peur à la jeune fille...

Il baissa la tête et bafouilla un truc genre "Pardon de vous avoir fait peur" que la jeune fille aurait pu comprendre si elle parlait couramment le langage huître .
Pendant son bafouillement, la jeune fille aussi parla d'une voix toute douce et si mignonne que le jeune homme l'écouta pendant un instant avant de comprendre qu'elle le saluait également.

Abel rougit de plus belle pour une raison qu'il ne connaissait pas et baissa la tête, de nouveau gênée.
Un silence commençait à se répandre sur la plage, silence qui était aussi très...intimidant !
Heureusement que les Pokémons étaient là pour rappeler qu'ils devaient faire quelques choses ! Le Pachirisu de la demoiselle avait entreprit de tourner autour du Feuforêve du jeune homme tandis que son Feurisson poussait la jeune fille qui fort heureusement parla :

-Je suis Yuki, et voici Taira, Bekko et Hazumu.

En entendant la voix si douce de son interlocutrice, Abel piqua de nouveau un fard, battant ainsi probablement un record tandis qu'il sortait ses Poké Balls.

-J-Je suis Abel ! Et voici Feuforêve et Teddiursa !

Il pointa du doigt la tête verte qui dépassait avec curiosité de sa touffe de cheveux, se demandant ce qui justifiait cet arrêt ! Le visage du Shiney s'illumina lorsqu'il aperçu Taira, il sauta à terre et entreprit de marcher vers l'autre petit Ours afin de lui faire goûter le miel qu'il préparait.

Abel fit sortir de leurs Pokémons les deux autres Pokémons :

-Et voici Reptincel et Evoli... Enchanté de te connaître !

Le jeune homme se risqua à relever la tête, apercevant ainsi le visage tout rouge et baissé de Yuki.
Avec son petit visage et ses grands yeux elle était trop mignoooooone ! Cette fois Abel ne réussit pas à rougir plus qu'il ne l'était déjà et regarda de nouveau par terre.
Si quelqu'un passait, il se serait demandé ce qui se passait en voyant deux adolescents qui regardaient par terre mais heureusement, leurs Pokémons étaient de nouveau là !

Reptincel, curieuse, s'approcha du Feurisson, Bekko si Abel se souvenait bien et passa une main dans la crinière de Flamme du Pokémon. Pour montrer qu'elle n'était pas en reste, elle intensifia la Flamme de sa queue pour montrer qu'elle était capable de beaucoup de choses aussi !
Feuforêve quant à lui, amusé par Hazumu qui lui courait autour, perdit de l'altitude et s'amusa à lui courir, enfin à lui voler après.
Evoli resta silencieuse...subjuguée par la beauté qu'exerçait Reptincel...encore plus belle après son Evolution !

Abel était atrocement gêné, pourquoi les Pokémons arrivaient à se lier aussi vite ? Le coordinateur aurait bien aimé pouvoir devenir ami avec Yuki aussi facilement...

Se rendant compte qu'il devait parler, Abel se redressa au prix de durs efforts mentaux et parla :

-J-Je suis venu ici pour participer au concours Pokémon ! Et toi, que vient tu faire à Carmin sur Mer ?

On aurait pu faire plus original mais au moins, la conversation était lancée...Il ne restait plus qu'à prier pour qu'il ne lui fasse plus trop peur...
Sans aucune raison et avec un visage toujours pourpre, Abel entra dans une contemplation des yeux rouges si beau de Yuki...
Il avait le sentiment qu'il pourrait passer sa vie à les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptySam 9 Oct 2010 - 23:18
Le nouveau venu semblait plutôt gêné par la réaction de Yuki. Oui il lui avait fait peur, mais il s’était excusé ; pas la peine de se sentir si honteux [là je mettrais bien un petit “^^ “ pour montrer que je dis pas ça méchamment, mais nous sommes des gens sérieux ici !]. La jeune fille souriait discrètement à la réaction un peu excessive de l’inconnu. Sa timidité apparente lui apportait un certain charme.

-J-Je suis Abel ! Et voici Feuforêve et Teddiursa !

Oh, un autre Teddiursa ! Mais celui-ci avait une étrange couleur, il était vert. Se pourrait-il qu’il ait la même particularité de Bekko, un shiny ? Yukichi n’osa pas sortir son pokédex, pensant que ce geste pourrait être mal interprété. Elle ne connaissait pas non plus la créature volante aux côtés de l’humain, mais il paraissait un peu moins… amical que les autres. Pourtant, lorsque Hazumu lui courrait autour, il prit un malin plaisir à faire de même.

-Et voici Reptincel et Evoli... Enchanté de te connaître !

Il avait préalablement fait sortir ses autres pokémons de leur petite habitation ronde, rouge et blanche. Des Reptincels et des Evolis, l’adolescente en avait déjà vu lorsqu’elle habitait chez Tolbiac. La créature de feu s’approcha de Bekko et ensemble ils commencèrent à s’amuser tandis que les Teddiursas se rejoignirent pour manger, alors que l’Evoli resta en arrière, silencieuse.

Le jeune homme reprit la parole et expliqua qu’il était ici pour participer à un concours de pokémons. Un concours ? De quel genre ? Faisait-il partie de ces personnes qui aimaient voir leurs amis blessés et à terre, tentants vainement de battre un adversaire radicalement plus puissant ? Yuki releva la tête, intriguée, et remarqua qu’Abel l’observait. Pas la peine de préciser que les joues qui avait repris une teinte naturelle redevinrent rouges.

-Et bien… Je suis partie pour voir ce que ce monde avait à offrir à une jeune éleveuse accompagnée de ses amis et c’est ici notre première destination. Heu… Je peux savoir ce que tu fais comme concours ?

La fille aux yeux rouges serait vraiment déçue d’apprendre que son interlocuteur – plutôt mignon, avouons-le – faisait partie de cette catégorie de personnes qui veulent à tout prix devenir “le meilleur dresseur“, quitte à achever leurs pokémons pour atteindre leur but et avoir le plus de badges possibles.

Yuki trouva vraiment étrange la manière dont Abel la fixait. À vrai dire, jamais personne ne l’avait contemplée de la sorte. Non pas qu’elle dépréciait ce dévisagement, simplement elle n’en avait pas l’habitude, surtout par un jeune homme aussi intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:59
Par force de concentration intense, Abel réussit à faire partir un peu de rouge de ses joues. Son visage avait maintenant une teinte plus rose, plus calme quoi !
Abel parvenait à se calmer devant une jolie fille qu'il avait même réussi à aborder (et venant de lui, franchement c'est un exploit)!

-Et bien… Je suis partie pour voir ce que ce monde avait à offrir à une jeune éleveuse accompagnée de ses amis et c’est ici notre première destination. Heu… Je peux savoir ce que tu fais comme concours ?

Abel ne comprit pas le sens caché derrière la question. Il était trop occupé à engranger les informations que lui avait fourni la jeune fille sur elle.
C'était la première fois qu'Abel rencontrait une Éleveuse, il était très curieux de connaître plus cette facette du monde Pokémon qu'il ne connaissait pas...
Il répondit néanmoins à la question qui lui était posée :

-Un concours Pokémon. Un concours dont l'objectif est de réussir à faire briller les qualités des Pokémons autre que le combat. Je me suis inscrit avec Reptincel et le premier tour vient de se terminer. Je ne suis qu'un débutant dans la matière mais cet univers me plaît beaucoup ! C'est vrai que je suis intéressé par les combats Pokémons mais je préfère mille fois la coordination.

Abel ne le savait pas mais la dernière phrase qu'il venait de formuler était de trop. Il avouait en effet qu'il lui arrivait de faire des combats Pokémons, chose que Yuki détestait (mais le jeune homme n'est pas au courant, contrairement à moiiiiiiiii MWAHAHA...c'était pas drôle...).
Sans penser que sa réponse avait pu déplaire à Yuki, il parla à cette dernière :

-Dis-moi...quel est le rôle exact d'un éleveur Pokémon ? Tu est la première que je rencontre et je me pose beaucoup de question dessus...

En attendant la réponse de la fille aux si beau yeux rouges, Abel s'assit et Evoli vint se mettre sur ses genoux. Il sortit de son sac une brosse et commence à peigner le poil de son Pokémon qui ronronna de plaisir. Il n'y avait rien qu'elle n'aimait plus qu'on la pomponne ! Teddiursa semblait déjà au paroxysme de son bohneur, à faire goûter son Miel à une personne de qualité comme Taira. Abel fouilla dans son sac, et en sortit quelque Baies Sitrus. Il en jeta une à son goinfre de Feuforêve qui l'attrapa au vol en commenca à la manger sans s'arrêter de poursuivre Hazumu. Il en jeta ensuite une à Teddiursa qui commença aussitôt la préparation d'un nouveau miel. Il savait que Reptincel n'en voudrait pas tant qu'elle ne l'aurait pas demandé donc il en garda quelques unes dans son sac pour elle.
Il en mit une dans sa main et la posa sous le museau d'Evoli qui la grignota avec plaisir.
Abel en mangea ensuite distraitement une, en attendant la réponse de Yuki. Quand Evoli eut fini de manger, il sa lava la main avec une bouteille d'eau minérale pour enlever les traces de salive du Pokémon puis pris quelques Baies et les proposa à la jeune éleveuse et à ses Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:29
Les deux jeunes perdirent peu à peu la couleur sur leurs joues pour revenir à une teinte plus naturelle. Une fois leur timidité mise de côté, Abel répondit à la question sur quel type de concours il pratiquait.

-Un concours Pokémon. Un concours dont l'objectif est de réussir à faire briller les qualités des Pokémons autre que le combat. *Alors il est contre les combats au corps à corps ?*

-Je me suis inscrit avec Reptincel et le premier tour vient de se terminer. *Il a l’air d’avoir du talent, il doit être haut dans le classement.*

-Je ne suis qu'un débutant dans la matière mais cet univers me plaît beaucoup ! C'est vrai que je suis intéressé par les combats Pokémons mais je préfère mille fois la coordination. *Coordination ? C’est donc ça, “faire briller les qualités des pokémons“ ? Bon, il apprécie quand même les vrais combats, mais il a l’air consciencieux.*

-Dis-moi... Quel est le rôle exact d'un éleveur Pokémon ? Tu es la première que je rencontre et je me pose beaucoup de questions dessus...

Oulà, une question piège qui obligeait Yuki à tout expliquer… Non pas qu’elle ne voulait pas faire découvrir aux autres son métier, mais elle n’était pas spécialement douée pour les explications (et parler longtemps)… Avant de la laisser répondre, le jeune homme s’assit et sortit un peigne pour s’occuper de son Evoli. Puis il ouvrit son sac et en ressortit des baies que l’éleveuse reconnu comme des Sitrus. Il les distribua à ses pokémons et se rinça les mains pour ensuite en proposer à l’adolescente et ses amis.

Taira resta à côté du Teddiursa shiny pour l’aider à préparer du miel, Bekko continuait de faire le beau auprès de la demoiselle Reptincel tandis que le Pachirisu arrêta sa course effrénée après le Feuforêve et se planta devant le dresseur en ouvrant grand la bouche.

-Hazumu, ça ne se fait pas ! Demande poliment si tu veux quelque chose.

La jeune fille s’assit également, sur les genoux, et attrapa son pokémon électrique comme pour lui dire de se calmer. En temps normal, elle l’aurait laissé courir partout pour découvrir des recoins cachés et jouer avec des amis, mais là, elle ne voulait pas faire mauvaise impression auprès du brundinet.

-Un bon éleveur doit tout mettre en œuvre pour que les pokémons soient heureux. Pour ce faire, il s’occupe de leur alimentation, de leur hygiène, mais aussi de… leur reproduction.

En disant cela, Yuki baissa la tête, légèrement gênée. Une fois son coup de fard passé, elle releva la tête, regarda les yeux dorés d’Abel et reprit.

-Nous devons faire en sorte que l’éclosion se passe bien et faire office de garderie, en cas de besoin. Nous aimons les pokémons, alors les voir souffrir pour le plaisir des humains… Hem, j’ai vaguement entendu parler des coordinateurs. Tu as l’air de t’y connaître, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:55
Après la question du dresseur, un grand silence plana sur la plage, le genre infiniment stressant...
Je sais pas si ça vous est arrivé une fois mais imaginez... Vous êtes en cours en train de dormir sur la table paisiblement... et tout d'un coup vous entendez la prof qui vous interroge pour une interro orale notée...
Ceux qui connaissent cette angoisse comprenne de quoi je parle...

Dans le cas présent, Abel avait la désagréable impression d'avoir posé une question qui la dérangeait à la jeune fille aux si adorables yeux... Et cette impression le faisait culpabiliser au plus au point bien qu'il n'ait absolument aucune raison de la faire...
Ah les hommes...

Heureusement que le Pachirisu de Yuki était là ! Il fit sourire Abel en se plantant devant lui n ouvrant grand la bouche... Trop mignooooon !
Abel coupait une baie en deux pour lui en offrir un bout (qu'il ne s'étouffe pas) mais la jeune éleveuse gronda légèrement son Pokémon et le pris sur ses genoux avant de finalement répondre à Abel :

-Un bon éleveur doit tout mettre en œuvre pour que les pokémons soient heureux. Pour ce faire, il s’occupe de leur alimentation, de leur hygiène, mais aussi de… leur reproduction.

Allez savoir pourquoi, mais le dernier mot produisit strictement le même effet sur les deux jeunes personnes, à savoir un visage qui passa de nouveau au rouge (répétitif n'est ce-pas ?)
Sauf que ensuite Yuki posa une question à Abel en le regardant pile dans l'axe rétinien ce qui le gêna un peu...

-Nous devons faire en sorte que l’éclosion se passe bien et faire office de garderie, en cas de besoin. Nous aimons les pokémons, alors les voir souffrir pour le plaisir des humains… Hem, j’ai vaguement entendu parler des coordinateurs. Tu as l’air de t’y connaître, non ?

Abel réfléchi un instant...

- Pas vraiment... Le concours auquel je suis en train de participer n'est que le deuxième... Je ne suis qu'un débutant dans ce domaine ! Mais je m'amuse beaucoup et cela me permet de connaître un peu mieux mes Pokémons... Par exemple Reptincel est une mordue de combat mais j'ai appris qu'elle était néanmoins un peu coquette.

L'intéressée éternua mais sans comprendre, continua à tenter d'impressionner le Feurisson...

- C'est une jeune fille que j'ai rencontrée à la plage d'Azuria qui m'a initiée au concours Pokémon et je dois avouer que je lui en suis très reconnaissant ! Mais tu veux bien me parler un peu de toi Yuki ?

Sans raison, Abel avait repris sa contemplation des yeux rouges de l'éleveuse...
Pendant ce temps, Feuforêve, qui ne savait plus quoi faire depuis que Hazumu était sur les genoux de Yuki, eut soudain l'envie de donner un coup de pouce à son dresseur qu'il comprenait parfaitement...
Il lévita un peu puis alla se frotter contre les jambes de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:28
- Hem, j’ai vaguement entendu parler des coordinateurs. Tu as l’air de t’y connaître, non ?

- Pas vraiment... Le concours auquel je suis en train de participer n'est que le deuxième... Je ne suis qu'un débutant dans ce domaine ! Mais je m'amuse beaucoup et cela me permet de connaître un peu mieux mes Pokémons... Par exemple Reptincel est une mordue de combat mais j'ai appris qu'elle était néanmoins un peu coquette.

C’était donc ça ! Non pas des combats, mais des évènements où l’on montrait la beauté de ses pokémons ! Bon, ce type de concours, avec Taira, on pouvait oublier – elle n’était pas spécialement coquette. À moins de la féminiser – quoiqu’elle n’était pas masculine pour autant – elle n’appréciait pas forcément d’être le centre d’attention, surtout s’il s’agissait d’un jugement. Bekko était plutôt du style combatif, alors à moins que ce ne soit pour épater une Reptincel la galerie, pas la peine de faire le beau. Et Hazumu… Ben, ça risque d’être très bref, comme apparition… Un jour, peut-être que Yuki se rendra dans une arène – si c’est bien là que se passent les concours – pour avoir un réel aperçu de la coordination.

- C'est une jeune fille que j'ai rencontrée à la plage d'Azuria qui m'a initiée au concours Pokémon et je dois avouer que je lui en suis très reconnaissant ! Mais tu veux bien me parler un peu de toi Yuki ?

Tiens, Abel pourrait éventuellement lui faire une démonstration ? Ou alors, la jeune fille pourrait lui rendre visite un jour où il devrait concourir… Mais attendez… Parler d’elle ? Il n’y avait pas grand chose à dire. Un passé plutôt… Embarrassant. Elle baissa la tête pour regarder Hazumu.

- De moi ? Sans détailler, j’ai vécu dans une “famille“ avant de m’échapper pour habiter chez des éleveurs qui m’ont tout appris…

En prononçant le mot “famille“, une légère hésitation se fit sentir. Si on la connaissait un peu mieux, on saurait que sa famille se réduisait à sa mère et ses parents ainsi que son frère adoptifs. Seulement, Yuki ne voulait pas ennuyer le jeune homme avec ses histoires des plus inintéressantes. Qu’importe qu’elle ait été persécutée par des gamins dans la cour de récréation, maltraitée par son aînée et considérée comme inexistante par un père odieux ? Elle se décida néanmoins à expliquer sa rencontre avec ses compagnons d’aventure. Elle regarda le ciel qui s’assombrissait de plus en plus, l’air rêveur.

- Taira m’a été offerte par ma mère à l’âge de 5 ans pour tenter de me socialiser. J’ai pris soin de Bekko après qu’il se soit fait agresser par des enfants et Hazumu a accepté que je le capture. Je dis accepté, parce qu’il n’était pas nécessaire de le blesser pour l’attraper.

Le pokémon violet s’était approché et… Mais qu’est-ce qu’il fait ? C’était pas commun, ça, une créature volante qui se frottait à vos jambes. Une peu surprise tout de même, la jeune fille regarda le Feuforêve un instant, posa doucement sa main sur sa tête et le caressa.

- Tes pokémons ont l’air gentils. Quelle est leur histoire ?

Tandis que les humains discutaient calmement – trop calmement pour lui – le Pachirisu se libéra de l’emprise de Yukichi et s’approcha des pokémons feus. Le Feurisson, qui s’amusait toujours à impressionner la Reptincel et était surpris par les compétences de la femelle – mais ne le montrait pas, c’était pas viril ! – regardait Hazumu l’air de dire “Viens pas par ici si tu tiens à ta queue“. La Teddiursa, toujours à sa préparation de miel, arrêta un instant pour s’interposer entre ses deux amis. Elle fit un signe à la créature électrique pour lui proposer de les aider dans leur petite cuisine avant de rejoindre son nouvel acolyte vert.


Dernière édition par Yukichi Natsuka le Ven 15 Oct 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:19
Zut... Apparemment la jeune fille n'était pas franchement ravie de raconter son histoire... Quand elle parla de sa "famille" le jeune homme sentit un certain malaise s'instaurer entre eux deux... Chose qui n'était absolument pas désirée par le garçon.

- Taira m’a été offerte par ma mère à l’âge de 5 ans pour tenter de me socialiser. J’ai pris soin de Bekko après qu’il se soit fait agressé par des enfants et Hazumu a accepté que je le capture. Je dis accepté, parce qu’il n’était pas nécessaire de le blesser pour l’attraper.

Les Pokémons qui se laissent capturer sans opposer de réelle résistance sont plutôt rare, et les Pachirisus sont souvent très énergiques, ce qui rendait encore plus incroyable ce phénomène...
Par contre, d'après ce qu'elle venait de dire, elle ne semblait pas du tout apprécier les combats... ce qui n'était pas le cas de Abel...
Le jeune homme ne combattait jamais sans raison mais il avait quand même l'objectif de devenir assez puissant pour que ses Pokémons et lui ne risquent plus rien à voyager librement comme ils le faisaient...
Et pour qu'ils puissent éradiquer la Team Quetzacoalt !

Le visage d'Abel se durcit à cette dernière pensée, mais il se reprit bien vite en voyant Yuki caresser Feuforêve qui était venu se frotter contre ses jambes et ce dernier commença à ronronner...
Abel s'empourpra à ce spectacle ce qui le fit presque rater une question de l'éleveuse :

- Tes pokémons ont l’air gentils. Quelle est leur histoire ?

Abel se secoua un peu la tête pour chasser quelques mèches folles qui tombaient sur son visage puis répondit :

- Eh bien... La plupart de mes Pokémons me suivent depuis moins de quelques mois... Tout d'abord mon premier Pokémon a été Feuforêve ! Je l'ai eu alors qu'il n'était qu'un Oeuf et il a éclos durant l'année de mes 6 ans. C'est devenu mon premier Pokémon et c'est sûrement l'être qui me comprends le plus au monde ! Mon deuxième Pokémon a été ce Teddiursa... J'ai participé à des fouilles et il m'ont remis son Oeuf pour me récompenser et il a éclot presque aussitôt ! Ensuite j'ai eu Reptincel, également sous forme d'Oeuf, peu après que j'ai obtenue son Oeuf, il a éclot pour laisser place à une adorable petite Salamèche !
Sous cette mimique adorable se cachait une farouche volonté de s'entraîner et elle a progressé si vite qu'elle a évoluée...tout à l'heure pour être franc !
Et mon dernier Pokémon et cette Evoli tout aussi adorable ! C'est la seule Pokémon que j'ai capturée à ce jour. Pendant un de mes séjour à Rosalia, elle a surgi d'une poubelle et s'est mise à faire un spectacle de danse... mais la Salamèche de l'époque était très jalouse et elle l'a agressé...
Maintenant Evoli admire beaucoup Reptincel pour sa force et son charisme...elle s'entendent très bien toute les deux !
Mais aujourd'hui va être un jour très particulier pour Evoli...

Tout en parlant, Abel avait sorti de son sac une étrange Pierre... un des éclats de la Pierre Glacée de Sinnoh...

- Je vais peut-être donner cette Pierre à Evoli aujourd'hui... Cela devrait le faire évoluer mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour lui... Toi qui est éleveuse... Pourrait-tu me conseiller ?

Abel termina sa phrase en plantant ses iris d'or dans ceux rouges de la jeune fille... Le jaune et le rouge... Joli contraste...
Cette fois Abel ne rougit pas... Il était trop préoccupé par la possible évolution de son Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:44
Après avoir secoué la tête pour ôter quelques-unes des mèches rebelles qui cachait son fin visage, Abel répondit à la question que Yuki lui avait posé, concernant ses pokémons.

Ainsi donc, elle apprit que le Feuforêve, qui ronronnait à présent, était le premier compagnon du jeune homme. Il l’avait reçu alors qu’il n’était encore qu’un œuf, mais il a dû bien s’en occuper pour qu’il éclose et maintenant, ils semblaient très proches. À propos de son Teddiursa et de la Reptincel, même histoire, ils avaient tous les deux éclos d’un œuf. Un instant… Des fouilles ? Comme les archéologues, il veut dire ? Bah, question futile… Peut-être qu’il ne voulait pas que Yuki ne le sache, et ça, elle ne pouvait que le respecter.

Reprenons. Reptincel avait évolué il y a quelques instants ? Ça c’était un phénomène que la timide aurait bien voulu voir ! Elle a toujours été fascinée par l’éclat que produisait un tel événement; d’ailleurs, lorsqu’elle habitait chez Tolbiac, elle ne ratait jamais l’évolution d’un pokémon. C’était comme s’il vous remerciait de vous être tellement occupé de lui et maintenant, il vous le rendait bien.

Yukichi jeta un regard en direction de la concernée et vit son Feurisson lancer une attaque Roue de Feu dans le vide. S’il voulait épater la belle Reptincel, autant mettre le paquet ! C’était amusant de le voir se comporter ainsi, son éleveuse ne l’avait jamais vu faire tant d’efforts pour quelqu’un d’autre que lui-même, et cette pensée la fit sourire.

En ce qui concernait l’Evoli, elle fût la seule à être capturée après un combat contre la créature de feu, autrefois Salamèche. Mais à ce que le dresseur racontait, elles ne se détestaient plus dorénavant. C’était tant mieux, car il n’y avait rien de pire que des histoires ou des conflits au sein d’un même groupe… Et Yuki en savait quelque chose…

- Mais aujourd'hui va être un jour très particulier pour Evoli...

Un jour particulier ? Que voulait-il dire par là ? Il poursuivit tout en retirant une Pierre constituée de glace de son sac.

- Je vais peut-être donner cette Pierre à Evoli aujourd'hui... Cela devrait le faire évoluer mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour lui... Toi qui est éleveuse... Pourrais-tu me conseiller ?

Abel regarda son interlocutrice droit dans les yeux en attendant une réponse de sa part. Celle-ci pencha la tête sur la gauche, ne sachant trop quoi dire. C’était à lui de savoir si son pokémon était prêt, mais s’il hésitait encore, et bien peut-être que…

- Tu devrais demander à la personne directement visée par ce choix. Je parle de ton Evoli, elle est assez mature pour faire prendre cette décision, non ? Je t’avouerai que je n’ai jamais vu un tel pokémon évoluer, et je sais encore moins quel sera le résultat. Si tu te sens motivé et elle aussi, je pense qu’il n’y a plus à hésiter. Elle sourit tout en fermant les yeux, ses courts cheveux lui tombant sur le visage. En tout cas, c’est ce que je ferai, parce que nous ne contrôlons pas les désirs de nos amis à quatre pattes.

La nuit commençant sérieusement à tomber et le vent léger de tout à l’heure s’intensifia (ne me demandez pas d’où sort ce vent, y en avait pas avant, mais comme c’est moi qui décide… X]). Un froid nocturne se fit ressentir et un frisson parcouru la jeune fille, qui pensa qu’il valait peut-être mieux se mettre à l’abri avant de se retrouver congelé sur place. Le coucher de soleil était magnifique, certes, mais là, comme Yuki n’avait pas pensé à prendre une veste (à vrai dire, elle ne pensait pas non plus rester aussi longtemps, mais c’est pas tous les jours qu’on se fait accoster par un jeune homme mignon), elle ne voulait pour rien au monde tomber malade.


Dernière édition par Yukichi Natsuka le Sam 16 Oct 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptySam 16 Oct 2010 - 11:32
- Tu devrais demander à la personne directement visée par ce choix. Je parle de ton Evoli, elle est assez mature pour faire prendre cette décision, non ? Je t’avouerai que je n’ai jamais vu un tel pokémon évoluer, et je sais encore moins quel sera le résultat. Si tu te sens motivé et elle aussi, je pense qu’il n’y a plus à hésiter.

La, elle marquait un point... Abel devait impérativement en parler à Evoli avant d'entamer une procédure telle que l'évolution... Le jeune homme se sentait stupide de pas y avoir pensé auparavant, alors que c'était une évidence ! Lui, il se sentait prêt, mais qu'en était t'il pour Evoli ?

- En tout ça, c’est ce que je ferai, parce que nous ne contrôlons pas les désirs de nos amis à quatre pattes.

C'est vrai... Il devait avant tout prendre en considération les désirs de on Pokémon... Comment avait-il pu imaginer pouvoir prendre cette décision seul... C'était parfaitement idiot ! Maintenant il valait mieux qu'il demande à Evoli... Il avait également dans son sac une Pierre Nuit pour Feuforêve, mais, en ce moment, il n'éprouvait même pas le besoin de le demander à son plus vieil ami, puisque chacun comprenait l'autre parfaitement bien et ils savaient tous les deux que le Spectre n'était pas encore prêt pour cette métamorphose.

Soudain, il se rendit compte que la nuit tombait et que le vent qui soufflait faisait frissonner Yuki... Ayant peur que cela la pousse à partir et aussi parce qu'il s'inquiétait pour elle, Abel fouilla de nouveau dans son sac et en sortit un de ses pulls... Sans doute un peu grand pour la jeune fille mais cela devrait déjà la réchauffer.

Il lui tendit sans aucune hésitation et...voyant qu'il commençait à avoir froid également, sortit son deuxième pull et le mit prestement.
Ensuite, il saisit Evoli qui était devant lui et la mis sur ses genoux. Un peu surprise, elle ronronna lorsqu'il entreprit de la brosser...

-Evoli est très axée sur sa beauté... Elle adore que je m'occupe d'elle comme ça...Quand je l'ai capturée à Rosalia on m'as remis une tonne de produit de beauté pour m'occuper d'elle...

La Roue de Feu qui passa devant lui ébouriffa ses cheveux et le fit sourire... Les Deux Pokémons feux flirtait visiblement... Si c'était pas mignon... Il ne fut donc pas surpris quand il vit Reptincel qui courrait derrière le Feurisson Shiny avec sa gueule couverte de feu... Une attaque Crocs feu donc.

- Dis-moi Evoli... Te sent-tu prêtes à évoluer ? Je sais que ton apparence est une chose de très précieuse pour toi donc dis-toi que...si tu évolue, tu en auras une autre probablement la même que ta mère. Par contre, je peux te dire qu'avec cette Pierre, tu te transformeras en un Pokémon Glace, donc comme ta mère. A toi maintenant de savoir si tu te sens prête à évoluer, si tu ne te sens pas prête où que tu n'en a pas envie, n'hésite pas à refuser... Sinon, touche cette Pierre...

Evoli regarda fixement la Pierre, puis son dresseur puis encore la Pierre... Elle jeta ensuite un coup d'oeil à ses amis Pokémon.
Reptincel s'était arrêtée de courir et regardait fixement la scène... Teddiursa avait même stoppé sa préparation avec l'autre Teddiursa et Hazumu, tandis que Feuforêve était allé se poser sur les genoux de l'éleveuse...
Evoli savait qu'elle jouait sa vie en cet instant... Elle regarda de nouveau son dresseur puis recula imperceptiblement...
Cependant, le regard que Reptincel lui jeta suffit à l'immobiliser complètement... La lézarde hocha la tête et Evoli ferma les yeux.
Elle savait qu'elle devait avancer si elle voulait poursuivre sa route ! Elle se jeta donc courageusement sur la main de son dresseur et toucha la Pierre du bout du museau.

Une lumière blanche éclaire alors la silhouette de son Pokémon qui se métamorphosa progressivement... Evoli était en train d'évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:11
Yukichi se saisit sans broncher du pull que lui tendait Abel et le mit en souriant au jeune homme, en guise de remerciement pour cette attention. Il fit de même avant de prendre Evoli sur ses genoux pour la brosser.

- Evoli est très axée sur sa beauté... Elle adore que je m'occupe d'elle comme ça...Quand je l'ai capturée à Rosalia on m'as remis une tonne de produits de beauté pour m'occuper d'elle…

La jeune fille ne se doutait pas que ces créatures pouvaient avoir besoin d’autant d’attention au niveau esthétique. La seule pokémon de l’équipe était Taira, mais elle ne semblait pas ressentir le besoin d’être coquette. Un jour, il faudrait que Yuki essaie de la chouchouter, pour voir… Mais pour cela, elle devrait demander de l’aide au jeune homme afin de connaître les produits à utiliser ou autres détails du genre. En voyant Bekko exécuter une Roue de Feu pour impressionner la Reptincel, elle se dit que c’était peut-être lui qui voudrait être choyé plus que sa Teddiursa…

- Dis-moi Evoli… Te sent-tu prêtes à évoluer ? Je sais que ton apparence est une chose de très précieuse pour toi donc dis-toi que… si tu évolues, tu en auras une autre, probablement la même que ta mère. Par contre, je peux te dire qu'avec cette Pierre, tu te transformeras en un Pokémon Glace, donc comme ta mère. A toi maintenant de savoir si tu te sens prête à évoluer, si tu ne te sens pas prête où que tu n'en as pas envie, n'hésite pas à refuser... Sinon, touche cette Pierre…

Tous s’étaient arrêtés à leur activité pour regarder la réaction de la créature de type évolutif. Elle ferma les yeux et recula pour prendre un peu d’élan avant de s’élancer sur la Pierre Glacée. Sans attendre, une lumière la fit étinceler et l’on pouvait voir sa morphologie changer. De brun elle passa au turquoise, sa taille augmentait progressivement, ses oreilles et sa queue changèrent de forme, la fourrure de son cou disparu et des étranges “couettes“ apparurent sur ses tempes. Yuki ne put retenir un petit “oh“ d’étonnement devant tant de beauté; l’Evoli, à présent Givrali, avait bien des raisons d’aimer être dorlotée.

Hazumu ne perdit pas une seconde pour faire la connaissance du nouveau pokémon. Il regrettait de ne pas s’être intéressé suffisamment à l’Evoli, mais comptait bien rattraper le temps perdu avec son évolution. Non pas qu’il était tombé sous son charme, mais le Feuforêve ne voulait apparemment plus jouer vue qu’il s’était assis sur les genoux de son éleveuse. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il faisait là ? Le Pachirisu, légèrement jaloux, entreprit de faire culpabiliser l’adolescente et se frotta à son tour contre Abel. Il essayait de ronronner, mais comme c’était la première fois, le résultat ne fut pas très… concluant.

Malgré qu’elle fut surprise par le résultat de la transformation en pokémon glace, Taira voulait goûter le miel préparé par leurs soins, mais se dit que c’était mal poli de déguster avant son nouvel ami ours. Aussi, elle en mit un peu sur son doigt et le tendit à l’autre Teddiursa pour qu’il puisse manger en premier. Après quoi, elle goûterait à son tour.

Sans vraiment avoir été captivé par l’évolition, le Feurisson shiney reprit son activité qui consistait à, il faut l’avouer, faire la cour à l’autre pokémon feu. Cette fois-ci, il lança une attaque Flammèche, plus pour l’approche de la beauté que pour la puissance. Lui-même avait apprécié la démonstration de Crocs feu exécutée par la Reptincel.

- La métamorphose de ton Evoli était vraiment magnifique. Et le résultat l’est d’autant plus ! Tes compagnons sont adorables, même si ça ne doit pas toujours être facile. Ah, et merci pour le pull...

En réalité, la raison pour laquelle Yuki ne savait pas vraiment quoi dire, c’était parce qu’elle se trouvait encore troublée par la métamorphose, mais surtout par les yeux magnifiques du jeune homme qui, malgré l’obscurité présente, ressortaient superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:28
La forme d'Evoli changea progressivement... Elle s'allongea et sa couleur changea petit à petit...Des couettes apparurent sur le corps du Pokémon Glace... Et soudain le curieux phénomène s'arrêta...
Le souffle coupé devant la majesté du Pokémon qui se tenaiit devant lui... Abel attendit une poignée de secondes avant de prendre le Pokémon Glace dans ses bras...
Il la sentit ronronner de plaisir et il se mit à la papouiller avec entrain et Givrali commença à rire...
Une fois cette séance de câlinage terminée, le jeune dresseur sorti son Pokédex et le pointa sur Givrali toute contente :

Vis ta vie... (Terminé) 471
Givrali, Le Pokémon Poudreuse !
Givrali a appris à maîtriser le pouvoir du froid. Lorsqu'il se sent menacé, il hérisse les poils et les gèle, le recouvrant ainsi de piquants aussi durs que du verre. Ce Pokémon peut aussi provoquer de violentes chutes de grêle. Sauvage, il affectionne les grandes plaines gelées et désertiques.


Impressionnant... Ainsi Evoli était devenue super balaise ! Abel interrompu ses pensées en ayant la surprise de voir Hazumu se frotter contre lui... Il voulait sympathiser avec Givrali et avec lui (voir un garçon se tromper à un tel point est toujours une expérience sympathique ). Il déposa donc Givrali sur le sable où cette dernière entreprit sur le champ de courir après Hazumu...
Reptincel était retournée a ses occupations mais on distinguait une étincelle de fierté dans ses yeux lorsqu'elle regardait Givrali...
En attendant elle répondit aux attentes du Feurisson qui voulait l'impressioner avec une attaque Flammèche parfaitement contrôlée (Reptincel était impressionnée d'un tel niveau de contrôle) avec une attaque Draco-Rage qu'elle envoya vers le ciel... Une fois que la Lézarde fut sûre que le Hérisson Shiny était impressionné, elle attendit un peu, plus se jeta dessus en lui faisant des chatouilles (et avec des griffes c'est pas facile)...
Bon...d'accord c'est carrément du flirt !

Pendant ce temps...La Teddiursa de Yuki... Taira mit un peu de miel sur son doigt et approcha sa main de la bouche de l'Ours Shiny qui le goûta goulument avant de s'extasier sur le goût de ce miel issu de leur coopération... Soudain, il eut une idée ! Il alla chercher une Baie Oran dans un buisson et l'enduit de miel, ensuite, il la tendit à sa nouvelle amie tout content de son idée !

Mais revenons à nos humains...

- La métamorphose de ton Evoli était vraiment magnifique. Et le résultat l’est d’autant plus ! Tes compagnons sont adorables, même si ça ne doit pas toujours être facile. Ah, et merci pour le pull...

Même si le compliment s'adressait plus à son Pokémon qu'à lui, Abel rougit quand même légèrement...Vu qu'il n'avait plus rien sur ses genoux, il se leva et alla s'asseoir à côté de la jeune fille aux si beaux yeux... d'abord parce qu'il avait envie de se mettre plus près d'elle mais surtout parce que le regard braqué sur ses yeux que la jeune fille avait le gênait... (si c'est pas mignon) .

- Ah euh...merci ! Tes Pokémons sont aussi très mignons ! Et euh...c'est vrai qu'il m'ont tous causés quelque problème mais rien d'insurmontable... Et de rien, ça me fait plaisir !

Le tout accompagné d'une mimique trop...chelou sur le visage du dresseur qui se reprit heureusement bien vite et reprit son visage habituel...
Sauf qu'il était au supplice à côté de la jeune fille...il ne savait vraiment pas quoi faire !
Heureusement pour lui...le seul Pokémon resté seul, c'est à dire Feuforêve lui donna un coup de pouce à sa manière...c'est à dire en absorbant certaines peurs du jeune homme...ça tombe bien il avait faim !
Ensuite il s'envola des genoux de la jeune fille afin d'aller poursuivre Givrali et Hazumu qui gambadaient au loin...

Abel, un peu plus serein...réussi à faire un acte qui lui aurait été impossible de faire autrement...
Il tendit la main et cette dernière se referma sur celle de Yuki, qui n'avait plus rien à caresser et il la maintint dans cette position...rougissant mais profitant de ce contact partagé, en espérant que la jeune fille ne réagisse pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptySam 23 Oct 2010 - 3:50
Givrali, Le Pokémon Poudreuse !
Givrali a appris à maîtriser le pouvoir du froid. Lorsqu'il se sent menacé, il hérisse les poils et les gèle, le recouvrant ainsi de piquants aussi durs que du verre. Ce Pokémon peut aussi provoquer de violentes chutes de grêle. Sauvage, il affectionne les grandes plaines gelées et désertiques.


Après l’avoir longuement câlinée, Abel avait sorti son pokédex pour en apprendre plus sur sa nouvelle compagne de glace. Celle-ci fut déposée sur le sable fin et se mit à poursuivre l’écureuil bleu et blanc qui avait abandonné l’idée de rendre jalouse la jeune fille.

Au même moment, la Reptincel exécutait une attaque Draco-Rage avec une puissance surprenante avant de sauter sur Bekko pour le taquiner. Le Feurisson ne se savait pas chatouilleux… jusqu’à ce soir-là. Pour la première fois depuis qu’il faisait route avec Yuki, il semblait réellement prendre plaisir à quelque chose, et surtout être avec quelqu’un d’autre que son éleveuse…

Le Teddiursa shiney s’était absenté un instant pour revenir avec une baie Oran qu’il trempa dans leur préparation. Taira, qui avait entre-temps goûté à son tour au miel, saisit le fruit qui lui tendait son ami pour en croquer un morceau. Les saveurs du mixte entre la baie et le miel se mélangeaient dans sa bouche et en résultait un goût unique mais exquis. Le petit ours était plein de ressources et ça, Taira aimait bien.

Maintenant que les pokémons étaient chacun absorbés par une activité (mis à part le Feuforêve toujours sur les genoux de l’adolescente), Abel de leva pour se rapprocher de Yukichi. Il se rassit à ses côtés et reprit la parole.

- Ah euh...merci ! Tes Pokémons sont aussi très mignons ! Et euh...c'est vrai qu'il m'ont tous causés quelques problèmes mais rien d'insurmontable... Et de rien, ça me fait plaisir !

Un nouveau silence s’instaura entre les deux humains, et le jeune homme en profita pour faire quelque chose des plus surprenants. Le pokémon violet resta encore un instant avant de rejoindre les deux qui s’amusaient à se poursuivre. Désormais, ils se retrouvaient seuls tous les deux, sur une plage presque déserte et en pleine nuit. Désormais, Abel avait posé sa main sur celle de Yuki. Nouvelle séance de rougissement, au début la jeune fille ne savait pas vraiment comment réagir à la situation, mais la solution apparut d’elle-même. L’adolescente referma sa main sur celle que lui offrait son voisin, en signe d’appréciation réciproque. Elle n’osait pas regarder le jeune aux yeux d’or et préférait observer silencieusement le large.

Quand les premiers instants de gêne se dissipèrent, la timide se laissa tomber en arrière dans le sable fin et observa Abel pendant quelques secondes avant de se mettre à contempler le ciel étoilé. Elle ramena la précieuse main sur son ventre et posa l’autre de manière à ce que celle de l’adolescent se retrouve en sandwich (tout de suite moins romantique, hein. Mais bon, au moins c’est clair X]). Même si elle ne le connaissait que depuis peu, elle l’aimait bien ce jeune homme… Il avait un certain charme et une présence apaisante, comme s’il était capable de beaucoup de choses pour protéger ceux qu’il aimait...

Quoi qu’il en soit, avec lui, Yukichi se sentait bien, et ses compagnons d’aventure l’avaient remarqué. Ils feront tout leur possible pour que les deux humains puissent rester le plus longtemps possible l’un avec l’autre… De plus, la présence des autres pokémons n’étaient aucunement dérangeante, bien au contraire, ils avaient rarement l’occasion de se faire des amis et plus si affinité
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:38
DODOM DODOM DODOM DODOM...
Ce bruit est actuellement celui que fait le cœur de notre coordinateur... Yuki n'as pas encore réagi à la courageuse tentative d'Abel qui a fait un acte qu'il n'aurait jamais osé réaliser sans l'aide de son Pokémon...
Soudain, Abel sentit une légère crispation dans la main de la jeune et jolie éleveuse...
Elle...Elle avait serré la main d'Abel dans la sienne ! Abel rougit encore plus de ce moment de détente mais ne se déroba pas...
Les deux jeunes gens étaient seul, dans leur monde imaginaire, sans qu'aucune personne ne vienne les déranger.
Abel sentait que la jeune fille rougissait elle aussi, ce devait être une nouvelle expérience pour elle aussi !

Abel se demandait comment cette fantastique rencontre avait pu débuter... Juste par une rencontre sur la plage ? Où alors était-ce leurs destin que de se rencontrer ?
En attendant que c'était agréable !

Le jeune homme sentit la jeune fille bouger, elle s'allongea dans le sable et mit sur la main du garçon entre ses mains, le faisant ressentir une agréable chaleur tandis qu'il rougissait de plus belle. Il mit également son autre main sur celles de la jeune fille, les mettant tous deux au supplice de le rougeur avant de s'allonger à son tour sur la sable...

Pendant ce temps Feuforêve réfléchissait... Son dresseur avait visiblement oublé un truc... Le concour allait bientôt reprendre et...dans l'état où se trouvait leur relation, l'interrompre maintenant serait risqué ! C'est pour cela qu'il arrêta sa course-poursuite et alla parler avec Hazumu et Givrali...
Il n'avaient qu'une seule chose à faire... RETARDER LA REPRISE DU CONCOURS ! D'après ses prévisions ils leur restait encore quelque temps avant que cela ne reprenne mais il fallait savoir si Hazumu était d'accord pour les aider...

Pendant ce temps, Abel, toujours sous l'emprise de son manque de peur, hésita à ce qu'il devait faire... Le contact que les deux jeunes partageaient était très agréable, mais peut-être que la jeune fille attendait autre chose de sa part ? Un signe un peu plus affectif mais sans cependant faire quelque chose de trop... Il se jeta à l'eau tout de même, les hommes doivent savoir s'assumer, il enleva sa main des deux de Yuki, laissant l'autre toujours entre les deux mains si adorables de la jeune fille et, avec sa main libre, il se redressa et plongea son regard dans celui de Yuki avant de se mettre à lui caresser ses si beaux cheveux...
Merde, qu'est ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:22
Une étoile filante traversa le ciel nocturne. Un fait rare, mais que tout le monde pouvait voir avec un peu d’espoir et beaucoup de patience. C’était pareil en ce qui concernait un très fort attachement pour quelqu’un. Un peu d’espoir, beaucoup de patience… Même s’il Yukichi n’avait que 15 ans et qu’elle ne cherchait pas spécialement son “prince charmant“, le cœur avait pris le dessus de sa raison. Et à vrai dire, ça lui faisait vraiment bizarre. Il faut dire aussi que c’était la première fois qu’elle ressentait une telle sensation… Je ne dirais pas que ça lui faisait “des papillons dans le ventre“ [d’ailleurs, j’ai jamais compris cette expression. Ça doit être gore en vrai ! Hum…], mais disons plutôt que son cœur, elle le sentait battre !

Pendant que je vous raconte tout ça, Abel posait lui aussi sa main libre sur celle de la jeune fille, puis se coucha à son tour sur le sable, à ses côtés. Les voilà repartis dans leur contemplation, tout en se demandant quoi faire. Finalement, l’adolescent retira l’une de ses mains de celles de Yuki et se redressa. Allons bon, il ne faisait que jouer avec elle en fin de compte… Maintenant, il allait partir mort de rire pour raconter à ses potes le sale coup qu’il avait fait…

Seulement, ce ne fut pas ce cas, au contraire même. Il se pencha sur le visage de la timide – son cœur s’emballa de plus belle – et la regarda profondément dans les yeux avant de lui caresser les cheveux… Elle fut très surprise, déjà parce qu’elle ne pensait pas un instant pouvoir plaire à quelqu’un, ensuite parce qu’elle imaginait que le jeune homme souhaitait partir. La réaction de l’adolescente pouvait être considérée comme des plus… surprenante. En effet, elle laissa glisser ses mains pour les libérer et s’accrocha au cou d’Abel, tout en se blottissant dans sa chevelure brune. Précisions qu’elle se mit à sangloter. Non pas qu’elle était triste, il s’agissait plutôt de larmes de joie. Personne ne s’était jamais comporté de la sorte, avec elle… Et même si Tolbiac avait toujours été d’une extrême gentillesse à son égard, c’était différent, Yuki ne ressentait pas la même chose.

Le Feuforêve arrêta sa course folle avec les deux autres pokémons et prit un air un peu plus sérieux. Hazumu écoutait attentivement – il avait parlé de plan ! Bien sûr, s’il avait commencé à parler de Ponytas galopantes, ça aurait été une toute autre histoire… – car il comptait faire de son mieux pour aider. La créature volante proposa à sa coéquipière de glace et à l’écureuil de lui donner un coup de main pour retarder le concours auquel son dresseur devait participer bientôt. Génial ! Comme ça leur deux tourtereaux pourraient profiter de leur tête-à-tête pendant que leurs compagnons s’amuseraient à piéger des humains. Maintenant que l’idée était approuvée, il fallait trouver un plan… Le Pachirisu n’avait pas de solution particulière, mais il informa les autres que s’il fallait courir vite pour ne pas être vu ou pour faire diversion, il se portait volontaire avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:06
Quand l'adolescent se redressa, il cru voir passer une ombre de tristesse sur le visage si agréable à regarder de la jeune fille, ombre qui s'évapora dès que sa main libre commença à lui caresser les cheveux...
Maintenant que Feuforêve était loin, Abel recommençait à subir les affres de la peur et se demandait si sa réaction était la bonne... C'était la première fois qu'il avait ce genre de relation avec une fille et il ne savait pas du out comment ce comporter...
En même temps c'était tellement irréel comme situation ! Il rencontrait une jeune fille par hasard sur une plage, ils commençaient à discuter et maintenant, ça...
Abel ne savait même pas si la jeune fille ressentait la même chose que lui, si ça se trouve elle le considérait uniquement comme un passe-temps, avec son joli visage, des garçons comme lui, elle avait dû en voir passer des centaines...
D'ailleurs ça y est, elle rompait leur contact, elle se laissait de lui... Ce fut au toour d'Abel d'avoir une ombre de tristesse qui passe sur son visage, mais qui implosa dès que la jeune fille se serra contre lui.
Contact partagé!
Douceur tendrement offerte...
Plénitude...

Oui... elle s'accrocha à son cou et blottit son visage contre les cheveux du garçon, le tout en pleurant. Abel ne comprenait pas...Pourquoi la jeune fille pleurait-elle ? Lui il se sentait heureux d'être avec elle ! Mais en attendant elle pleurait...Ne sachant pas quoi faire et n'étant plus sous l'emprise de son manque de peur, Abel ne pu que rendre son étreinte à l'éleveuse et la serra bien fort contre lui. Il voulait apaiser les pleurs de la jeune fille, mais peut-être en était-il la cause ? Abel n'en savait rien, comment se faire pardonner ?
Il nicha à son tour son visage dans le cou de la jeune fille, attendant qu'elle parle, il espérait que elle exprimerait la raison pour laquelle elle était si triste mais n'avait aucune intention de la forcer...

Pendant ce temps, du côté des Pokémons...

-Givrali ! Pendant que Hazumu et moi tentons de stopper provisoirement ce concours, tente de nous faire gagner du temps ! Je sais que tu as toujours rêvé d'être sous les projecteurs pas vrai ?

- Compris !

-Hazumu, je pense que l'on devrait tenter de court-circuiter le système electrique du concours! Avec tes pouvoirs électriques, cela devrait être possible ! D'accord ?

Pendant que Feuforêve attendait la réponse de Hazumu tout en se dirigeant vers la salle de concours, Givrali avait déjà foncée vers le Dôme... Il devait absolument empêcher le concours de reprendre! C'était pour le bien d'Abel et de l'autre fille dont il ne connaissait pas le nom !
Il arriva devant le podium en se frayant un chemin parmis la foule qui attendait les résultats, le présentateur s'interrompit juste après avoir prononcé le nom de "Hoshi Suisei" mais Givrali ne lui laissa pas le temps de continuer. Il bondit sur la zone de coordination, devant un public estomaqué !

Givrali commença avec une attaque Éclats Glace...Une attaque qu'elle ne maîtrisait qu'à peine mais rien que voir les morceaux de glace qui dansaientt dans l'air suffit à faire pousser des cris admiratifs au public...
Givrali enchaîna avec une attaque Morsure qui brisa tout les morceaux en une brillante poussière glacée...
Bon, Hazumu et Feuforêve avaient intérêt à faire vite car Givrali ne pourrait pas attirer l'attention du public indéfiniment !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:58
Alors que les larmes coulaient le long de son doux visage, la jeune fille sentit l’étreinte que lui rendait Abel. Apparemment, le courant passait bien entre ces deux-là. Un léger frisson lui parcourut l’échine lorsqu’elle ressentit le souffle de l’adolescent dans son cou et son cœur se mit à battre plus fort. Après qu’elle ait repris ses esprits, Yuki repoussa gentiment l’adolescent aux yeux dorés et essuya quelques larmes. En relevant la tête, elle entreprit d’expliquer sa curieuse réaction.

- Je suis désolée… Je dois être dans un état désolant… C’est juste que personne ne s’était jamais montré comme ça avec moi, avant. Ne le prends pas mal, je t’aime bien en vérité. Je ne suis pas triste, ce sont des larmes de joie…

Pendant un instant, Yukichi reporta son regard sur le sable, honteuse de sa réaction exagérée, mais comme pour prouver qu’elle était sincère, elle releva la tête vers le visage harmonieux du jeune homme et afficha un large sourire. Elle ne voulait pas que la personne avec qui elle était ne s’inquiète. Lui était tendre, attentionné, et elle, tout ce qu’elle avait fait, c’était lui sauter au cou pour pleurer sans raison apparente… Cela devait donner un tableau des plus pitoyables, non ? Enfin bon, si maintenant cette charmante personne partait, au moins, elle saurait pourquoi…

Ambiance moins étrange du côté des pokémons, toujours à l’élaboration de leur plan. Givrali devait s’occuper de faire diversion tandis que Feuforêve et Hazumu arrêteraient momentanément le concours. La créature de glace devança les autres pour rejoindre le bâtiment où l’événement avait lieu. Elle sauta au centre de la scène et lança une attaque Eclats Glace qui n’eut cesse d’impressionner le public. S’en suivit une attaque Morsure, dont en résulta une fine et légère neige, étincelant l’entier de la salle.

Le petit écureuil accepta la proposition du pokémon volant et courut à son tour en direction du dôme. Il chercha les fusibles et, une fois trouvés, envoya des Etincelle sur le boîtier gris. Les lumières éclairant le couloir s’éteignirent, les projecteurs qui faisaient scintiller la poussière créée par la Givrali en firent de même et un vent de panique s’empara de la foule. Ce n’était vraiment pas le jour d’un petit garçon qui se trouvait dans la salle à ce moment-là. Tout d’abord, sa maman avait refusé de lui acheter le jouet dont il rêvait, ensuite il avait été forcé à accompagner à un concours ringard où des pokémons faisaient les beaux pour recevoir finalement un simple ruban et maintenant ça, une coupure de courant. À moins que… C’était le moment idéal pour fuir loin de la scène et recouvrer la liberté ! Mais dans l’obscurité, il ne put remarquer le Pachirisu au sol et le bouscula accidentellement. En se relevant, une idée lui vit à l’esprit.

- Tu vas m’aider à sortir d’ici ! Avec tes pouvoirs électriques, tu vas éclairer le couloir jusqu’à la sortie et après, on ira capturer des pokémons !

Heu… Ça, c’était pas dans le plan. Mais bon, la créature bleue et blanche pouvait toujours guider le pauvre garçon jusqu’à l’extérieur et ensuite retrouver le Feuforêve. Et c’est ce qu’il fit, à un détail près : visiblement, le garnement ne voulait pas le laisser s’échapper, il avait encore besoins de lui pour attaquer des pokémons qu’il enfermerait dans des pokéballs !

Que va-t-il se passer entre nos héros humains, Abel et Yuki ? Va-t-il rejeter l’adolescente, prétextant qu’elle est trop fragile pour lui ? Comment va-t-elle réagir ? La Givrali arrivera-t-elle à sortir du dôme sans problème ? Hazumu sera-t-il sauvé de son méchant ravisseur ? Et où est passé le Feuforêve ? Tant de questions encore dans réponses, que nous sommes impatients de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:27
Ah... elle l'avait repoussé.. Elle devait trouver son comportement inconvenant et maintenant elle allait s'enfuir... Elle devait avoir juste trébuché et Abel avait pris ça pour un câlin... Maintenant elle était peut-être déjà en train d'appeler les policiers qui allaient coffrer le dangereux pervers qui venait de la serrer dans ses bras ! Le jeune homme aux yeux d'or hésitait d'ailleurs à se barrer en courant...

- Je suis désolée… Je dois être dans un état désolant… C’est juste que personne ne s’était jamais montré comme ça avec moi, avant. Ne le prends pas mal, je t’aime bien en vérité. Je ne suis pas triste, ce sont des larmes de joie…

Ah euh... ça expliquait pas mal de choses... Pendant une brève et folle seconde Abel imagina la tête qu'aurait fait Yuki s'il s'était effectivement enfui en courant... Sans doute qu'il aurait fallu que quelqu'un l'empêche de se suicider... Mais en attendant Abel ne savait pas quoi faire pour la réconforter... Une seule solution s'imposa dans son esprit... Il secoua lentement la tête et repris le corps frêle de la jeune fille dans ses bras, en faisant tous son possible pour éviter de rougir au passage.
Il murmura également à son oreille quelques paroles réconfortantes, la complimentant sur ce qu'elle était, sans chercher à faire de faux compliments...

Quand il serait seul... Abel éjecterait probablement des nuages de vapeur par ses oreilles afin de réussir à comprendre que c'était bien lui qui venait de faire ces actes vraiment... masculins !
En attendant il espérait que Yuki croirait ce qu'il lui disait...qu'elle ne pense pas qu'il agissait par pitié où autres chose.

Maintenant concentrons nous sur les Pokémons bande de cochons ! Feuforêve avait knock-outé quelques vigiles à coup de rafale psy pendant qu'il observait Hazumu qui travaillait... Un bon coup d'étincelles dans un boitier et Vlan ! le courant s’éteignit...

Givrali réussit à sortir du Döme rapidement... En attendant Hazumu et Feuforêve. Ce dernier s'éclairait avec une attaque Rafle Psy soigneusement contrôlée et se figea lorsqu'il aperçu un...gamin. Il devait avoir à peu près le même age que Tai Yoshi mais ce n'est pas cela qui le gêna... C'est surtout le Pokémon qu'il tenait dans ses petits bras qui interpella notre Spectre préféré... puisqu'il s'agissait de Hazumu qui n'avait visiblement aucune envie de se retrouver là...
Le gamin avait un air ravi et tripotait le Pokémon électrique comme si il s'agissait d'un jouet et progressait rapidement vers la sortie...
Et qui était à la sortie ? Givrali ! Le type glace eut la surprise de voir un...mioche courir vers elle et lui balancer un Pachirisu à la tronche. N'ayant pas reconnu Hazumu du premier coup, Givrali l'envoya valser d'une attaque éclats glace avant de reconnaître son ami.

Commen allait réagir Hazumu ? Et Yuki ? Une histoire d'amour est-elle en train de naître ? Le miel des Teddiursa est-il bon ? Le cour de la bourse va t'il monter de quelques points ? Mon lacet est-il jaune ? De quelle couleur est mon papier peint ? Et aussi comment peut-on définir le mot...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:17
Après que Yukichi se soit détachée d’Abel, une subtile inquiétude s’empara du jeune homme. Finalement, il se secoua légèrement la tête et reprit la sensible dans ses bras. Elle se laissa aller, ne comprenant pas vraiment ses intentions, jusqu’à ce qu’elle entendît quelques paroles qui la consolèrent. L’adolescente espérait que ses mots étaient des plus sincères.

Lorsqu’un silence apaisant s’installa sur la plage, la jeune fille ferma les yeux un instant, sa tête posée sur l’épaule du dresseur. La chaleur réconfortante du corps d’Abel lui rappelait la douceur des couvertures et elle s’assoupit un court moment, tout juste le temps d’entre apercevoir un rêve. En se réveillant, peu après, elle se redressa, réprima un bâillement et se frotta les yeux comme un enfant qu’on aurait réveillé trop tôt. Puis, regardant le brundinet mais trop fatiguée pour rougir, elle lui suggéra :

- Il commence à se faire tard. Nous avions réservé une chambre d’hôtel avec deux lits, si tu ne sais pas où dormir cette nuit… Tu voudrais peut-être venir avec nous ? Au fait… Où sont passé les autres ?

C’est vrai. Ça ne se fait pas d’inviter comme cela un inconnu à dormir dans la même pièce que vous, aussi charmant soit-il. Mais la fatigue étant là et les différentes preuves de gentillesse ayant fait leur effet, Yuki se devait de proposer quelque chose en retour. S’il refusait, elle resterait quand même encore un peu sur la plage en sa compagnie, mais il se pourrait qu’elle soit moins… Présente… Et concernant leurs compagnons, ils pourraient toujours les retrouver plus tard; pendant la nuit, ils ne risquaient rien parce que de tout façon, tout le monde dormait, non ?

Un peu plus loin, un peu moins romantique, un peu plus d’action…

- Pachiii !

Ça ne signifiait rien en particuliers, ou alors, une sorte de “Attention“ à l’égard de la Givrali qui attendait les deux pokémons à la sortie du bâtiment. En effet, le petit garçon en quête de (més)aventures projeta le Pachirisu sur la créature bleue turquoise, mais elle riposta avec une attaque Eclats glace. Lorsqu’elle reconnu Hazumu, elle cessa sa contre-attaque. Le pokémon électrique se retrouva au sol, un peu déboussolé par tout ce qui lui arrivait. Bon, ce gamin commençait à bien faire. L’écureuil bleu et blanc grimpa au pantalon du garnement jusqu’à hauteur de la main et utilisa Croc Fatal pour bien lui faire comprendre son mécontentement. Non, on ne le prenait pas pour un jouet ou une lampe torche et non, on ne le jetait pas ainsi sur ses amis. Alors oui, il y avait de quoi ne pas être de très bonne humeur.

En voyant un léger filet de sang sortir de là où l’avait mordu Hazumu, l’enfant se mit à pleurer à chaudes larmes, se lamentant sur un sort pas si désolant que ça. [Attention, ce qui suit ne sera pas de la grande littérature française lue et approuvée par les plus grands auteurs de ce monde, c’est un gamin qui parle…]

- Booouh, moi je voulais juste être ton ami et capturer ton ami tout bleu pour que vous soyez pour toujours ensemble et pis toi tu me mords, t’es qu’un méchant !

Finalement, il se retourna et courut rejoindre sa maman “trop méchante que je déteste parce que t’as pas voulu m’acheter le jouet que je veux ! (Un peu d’indulgence voyons, c’est un enfant, c’est normal qu’il ne sache pas parler)“ Bon, quoi qu’il en soit, maintenant que le plan des pokémons pour retarder le concours d’Abel avait été mis à exécution, ils pouvaient retrouver leurs amis humains sous le clair de lune, non ?

Nous avons vu comment à réagi Hazumu face au danger et ce que Yuki a fait lorsque le jeune homme la réconfortait; pour l’histoire d’amour, tout est entre les mains du dresseur; le miel est toujours aussi bon malgré l’heure tardive (quand on est doué en cuisine, on l’est à n’importe quel moment !); la bourse a effectivement monté de quelques points (mais certainement pas en France X]); non, ton lacet n’est pas jaune parce qu’il est noir ou blanc; tu n’as pas de papier peint ou alors il est bleu et tu n’as pas fini de poser la dernière question, donc la réponse est : lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:59
- Booouh, moi je voulais juste être ton ami et capturer ton ami tout bleu pour que vous soyez pour toujours ensemble et pis toi tu me mords, t’es qu’un méchant !

Le gamin repartit voir sa mère en pleurant, tandis que Givrali rejoignait par petit bond Hazumu et baissa la tête pour s'excuser platement de l'avoir attaqué. Feuforêve retint son envie de poursuivre le gosse avec une attaque Regard Noir afin de l'achever quand il le vit passer devant lui en hurlant.
Il rejoignit les deux autres Pokémons et les félicita chaleureusement de leurs exploit avant de leur suggérer de retourner auprès de leurs dresseurs ! En théorie des choses intéressantes devraient ne pas tarder à arriver !
De retour sur la plage, Feuforêve se planqua derrière une dune et observa les jeunes gens.
Il lorgna d'un air de connaisseur qui appréciait l'acte Abel qui avait réussi à prendre la jeune fille dans ses bras une nouvelle fois. Ah, elle se dégageait et...elle baillait ?
C'était très mauvais signe... Abel était à ce point pitoyable quand il n'était pas là ? Son dresseur devait se traiter mentalement de tous les noms à cette seconde...
Feuforêve s'approcha un peu et ce qu'il entendit suffit à le faire manquer de s'écraser sur le sable fin de la plage...

- Il commence à se faire tard. Nous avions réservé une chambre d’hôtel avec deux lits, si tu ne sais pas où dormir cette nuit… Tu voudrais peut-être venir avec nous ? Au fait… Où sont passé les autres ?

Ce que la jeune fille proposait se fraya un chemin dans l'esprit du Spectre... En avait-elle seulement conscience ? Elle était en train de proposer à un garçon de partager sa chambre ! Il poussa un petit cri pour signaler à l'éleveuse qu'ils étaient revenus mais réfléchissait à toute allure à ce que pouvait répondre le dresseur. Il devait être atrocement gêné !

- Oui, je te remercie de ta proposition, je ne savais où nous allions dormir de toute manière. C'est très gentil à toi !

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? C'est possible d'être à ce point à côté de la plaque ? Feuforêve connaissait son dresseur et pour qu'il ait accepté aussi facilement et sans rougit, il ne devait pas avoir réalisé qu'il allait dormir dans la même chambre qu'une jeune fille !
Franchement ce type était un mystère... il rougissait au moment de prendre la main d'une fille mais acceptait sans difficultés la proposition d'une (excusez le double sens) nuit à passer ensemble !
Il remarque que son dresseur se levait et s'approcha de lui. Il envisageait visiblement de faire revenir certains Pokémons dans une Poké Ball mais réfuta cette possibilité. Vu le nombre d'histoire d'amour qui se produisaient à la seconde sur cette plage ce serait trop méchant.
Le jeune homme tendit la main à Yuki afin de l'aider à se relever. Il lui proposa ensuite de partir sans lâcher sa main (il gère mine de rien le Bébel, hein ?).

KAWAIIIIII , n'est ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:49
- Ce n’est rien !

Hazumu était tout content de retrouver ses amis et de ne plus avoir à supporter le pleurnichard. Aussi, lorsque le pokémon de glace montra des signes d’excuses, il l’assura que ce n’était pas grave. Après tout, n’importe qui aurait fait pareil à la place de la Givrali : attaquer “l’objet“ qu’on risquait de se prendre en pleine face.

Finalement, ils reprirent la route en sens inverse pour rejoindre leurs amis restés face à la mer. En arrivant, le Feuforêve se dissimula dernière un petit monticule de sable et le Pachirisu fit pareil, observant les deux humains. L’écureuil était content de voir que Yuki s’entendait bien avec l’autre… Jusqu’à ce qu’il remarqua qu’elle semblait ennuyée ou fatiguée. Les pokémons s’approchèrent assez silencieusement pour entendre l’étrange proposition de la jeune fille en ce qui concernait la chambre d’hôtel, mais surtout la réponse surprenante du jeune homme qui approuvait et la remerciait.

Ben voyons. Et puis ils allaient aussi dormir ensemble dans le même lit, tant qu’ils y étaient ! Et neuf mois plus tard naîtrait un petit Rodrigue… Hum, la créature bleue et blanche n’était pas du tout de cet avis. Il était hors de question que son éleveuse ne passe la nuit avec un garçon, elle était bien trop jeune pour ça ! Même lorsqu’elle vivait dans sa famille adoptive il n’y avait que ses compagnons à quatre pattes et elle dans la chambre, lors de l’extinction des feux. Et ce n’était pas parce qu’elle avait désormais 16 ans qu’il fallait qu’elle se mette à proposer n’importe quoi à n’importe qui…

Taira et Bekko, qui n’avaient rien écouté de la conversation des deux grands, comprirent qu’ils devaient faire leur adieu à leurs nouveaux amis lorsqu’ils virent Abel aider Yuki à se remettre debout. La Teddiursa était ravie d’avoir fait la connaissance du shiney et avait apprécié préparer du miel en sa compagnie, tandis que le Feurisson fit une révérence à la demoiselle Reptincel pour lui montrer qu’il avait été flatté d’être en sa présence. Les amis de l’adolescente retournèrent vers elle, prêts à rentrer. Oui, les au revoir étaient difficiles, mais ils devaient aller dormir, les humains devaient donc se lâcher la main; ils se recroiseraient peut-être un autre jour, voire le lendemain, qui sait ? Mmmh, un instant… Pourquoi Yuki et Abel se tenaient toujours et marchaient dans la même direction ?

La jeune fille tentait en vain de ne pas rougir quand elle marchait aux côtés de son futur colocataire d’une nuit. Mince alors, mais qu’est-ce qu’elle avait fait ?! Et si, pendant la nuit, il venait se glisser en silence sous ses draps ? Il avait peut-être tout prévu ! D’ailleurs, l’assurance qu’il avait lorsqu’il avait accepté la suggestion de dormir dans la même pièce devait cacher quelque chose… Et si tout ce qu’il voulait depuis le début, c’était une nuit avec elle ? D’abord, il avait instauré un contact visuel puis tactile, en lui caressant les cheveux. Ensuite, il n’avait pas rechigné lorsque Yukichi s’était jetée à son cou. Et il finit de l’amadouer avec quelques gentilles paroles…

La rêveuse qui redescendit soudainement sur Terre se crispa un peu. L’idée de ne pas passer une nuit des plus ordinaires ne lui plaisait absolument pas. Même si elle s’avait que ses pokémons l’aideraient en cas de besoin, elle ne voulait pas courir le moindre risque. Elle s’arrêta, regarda Abel tout en réfléchissant et finit par lui poser la question, un peu honteuse tout de même et avec une lueur d’inquiétude.

- Dis… Tu ne vas rien me faire, hein ?

C’est vrai que cette interrogation aurait pu paraître des plus inutiles, étant donné que si l’adolescent avait de quelconques intentions malsaines, jamais il ne l’aurait avoué… Mais bon, Yuki était de nature prudente et, malheureusement, un peu trop rêveuse, voire naïve. Il ne lui restait plus qu’à espérer ne pas s’être trompée à propos du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:51
Abel marchait avec Yuki, ils se tenaient la main, ce qui les faisait rougir tous les deux.
Les hommes sont quand même des créatures complexes...Déjà, pour les beaux yeux d'une fille, Abel avait complètement oublié le concours, et ensuite , il rougissait de lui tenir la main alors qu'ils allaient bientôt partager la même chambre et que cela ne lui avait rien fait.
Peut-être que Abel était en ce moment trop heureux pour réaliser ce fait ? Franchement...
Il ne se rendait même pas compte que Yuki, elle, commençait à prendre conscience de ce qu'elle venait de faire !
Il sentit une secousse dans son bras quand la jeune fille s'arrêta :

- Dis… Tu ne vas rien me faire, hein ?

Abel s'arrêta aussi, ne comprenant pas le sens de la question. Il analysa pendant quelques précieuses secondes les données du problème afin de réussir à le cerner puis, l'information arriva enfin à son cerveau comme un coup de tonnerre pendant que Feuforêve qui le suivait soupirait.
Abel devint complètement écarlate en réalisant ce que voulait insinuer Yuki et bégaya légèrement.
C'est vrai qu'il faut être débile pour ne pas avoir compris directement le "danger" que pouvait prévoir une fille lorsqu'elle dormait à côté d'un adolescent...

- Ah euh... Ne t'inquiètes pas euh... Je n'avais pas du tout l'intention de... euh... me jeter sur toi ? Je comprendrais si tu voulais me mettre dehors à cause de ces raisons... pratiques ! Mais si tu ne veux pas me mettre à la porte euh... Sois tranquille, et si tu veux ! Je pourrais même monter la garde devant la porte pour vérifier que aucun euh...pervers ne rentre pendant ton sommeil !

Feuforêve avait vraiment envie de se frapper la tête contre un mur, d'ailleurs, il le fit, ce qui arrache un cri étonné à son dresseur. Franchement on avait pas idée de dire des trucs pareils ?
Abel aurait tout simplement lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'il ne ferait rien mais il en avait évidemment trop fait !
Faut dire qu'il faut aussi pas vraiment être malin pour poser une question pareille à quelqu'un. Évidemment qu'il allait te répondre non !
Le Pokémon Spectre, maîtrisé par Givrali qui ne comprenait rien à la situation pensa fugitivement qu'il formait un beau couple de "à côté de la plaque".

Reptincel avait recommencée à faire la belle devant Bekko, tandis que Teddiursa avait repris la place favorite, la tête d'Abel et criait à Taira de venir le rejoindre, ne se souciant visiblement pas du volume d'espace réduit qu'offrait la tête du coordinateur.

Lorsqu'ils entrèrent dans l'hôtel, les deux humains ayant chacun les joues toutes rouges et se tenant pas la main. La réceptionniste lâcha son stylo de surprise et pendant que Yuki regardait ailleurs, fis des signes de la main encourageant avec le pouce à Abel qui la regardait d'un air horrifié et qui faisait furieusement des signes de dénégations. Voyant ça, la réceptionniste se méprit, fouilla vigoureusement dans un tiroir et envoya un petit paquet au jeune homme qui l'attrapa au vol et manqua de faire un arrêt cardiaque en voyant ce que c'était.
Il jeta aussitôt le paquet dans la poubelle en priant pour que l'éleveuse n'ait rien vu.

Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:27
Comme c’était prévisible. Le fait qu’Abel vira au rouge ne pouvait surprendre qui que ce soit. Bon, à vrai dire, Yuki aurait réagi de la même manière face à sa question. Voir pire… M’enfin, reprenons à partir de l’interrogation plutôt directe de la jeune fille.

- Dis… Tu ne vas rien me faire, hein ?

- Ah euh... Ne t'inquiètes pas euh... Je n'avais pas du tout l'intention de... euh... me jeter sur toi ? Je comprendrais si tu voulais me mettre dehors à cause de ces raisons... pratiques ! Mais si tu ne veux pas me mettre à la porte euh... Sois tranquille, et si tu veux ! Je pourrais même monter la garde devant la porte pour vérifier que aucun euh...pervers ne rentre pendant ton sommeil !

“Pof“ Ben tiens, voilà que le Feuforêve se mit à cogner un mur… avec sa tête. En attendant, la réponse avait satisfait l’adolescente qui souriait désormais, toujours un peu honteuse d’avoir douté des intentions d’Abel. Elle n’allait tout de même pas aller jusqu’à le mettre comme “chien de garde“ devant la porte, mais c’est sûr qu’ils feraient lit à part. Pour cette nuit. *Keuf keuf*

Hum… La petite troupe reprit le chemin en direction de l’hôtel, Bekko et Reptincel avançaient tout en flirtant tandis que Taira grimpait tant bien que mal pour atteindre la tête du dresseur et rejoindre son ami ours. Hazumu marchait tout en boudant, il n’avait pas l’habitude de partager “son“ éleveuse…

Une fois arrivées dans le bâtiment qui les accueillerait pour la nuit, Yukichi leva la tête pour admirer la décoration qu’offrait l’intérieur. Même si ce n’était pas un palace de haut renommé, les décorateurs avaient tout arrangé avec goût et permettaient à quiconque de se sentir bien dans cet environnement. Etant dans ses pensées, l’adolescente n’avait rien suivi de la scène qui suivait : la réceptionniste surprise de voir le “couple“ arriver, le jeune homme tentant de démentir tant bien que mal leur “relation“ et le vol plané du paquet rectangulaire qui lui atterrit directement entre les mains…

Lorsque l’éleveuse reporta son attention sur la réceptionniste, le paquet avait déjà disparu dans la poubelle et elle demanda, ignorant tout de ce qui s’était passé, la clef de sa chambre. Une fois arrivée dans la pièce qui les hébergeraient un moment, elle proposa à son colocataire de s’installer pendant qu’elle irait se mettre en pyjama. Elle s’enferma dans la salle de bain pour se changer et en ressortit tout habillée de violet avec des motifs de nounours endormis.

- Heu… Oups. Je devrais peut-être revenir plus tard, le temps que tu finisses de te préparer…

Yukichi était tombée nez à nez avec Abel… torse-nu. Évidemment, énorme coup de fard (pour changer) et elle se retourna, regardant le sol et réprimant un léger sourire face à ce qu’elle venait de voir. C’est qu’en plus il était bien bâti ! (Mais nous n’allons pas nous étaler sur le sujet, sinon on va encore nous accuser de choses et d’autres…). Finalement, elle alla se coucher après un “Bonne nuit“ adressés à tout le monde. Elle était fatiguée, si les autres voulaient encore s’amuser, et bien soit, tant qu’ils la laissaient dormir.

L’adolescente se leva aux alentours de quatre heures du matin, se dirigea vers le jeune homme, lui saisit le bras et le tira jusque dans la douche. Elle le poussa à l’intérieur de la cabine et ouvrit le robinet (de la douche, hein, de la douche…). Des gouttelettes d’eau froide tombèrent sur Abel et sur le bras de la somnambule. Ah oui, tiens. Aurait-elle oublié de préciser que pendant une situation stressante ou peu habituelle, il lui arrivait quelques fois se lever brutalement pour faire n’importe quoi, tout cela en étant inconsciente de ses actions ? Ben maintenant, au moins, c’était clair… Seulement, comme elle paraissait parfaitement lucide avec ses grands yeux pétillants, le dresseur allait-il comprendre ce qu’il se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:11
Abel tentait désespérément d'oublier l'incident avec la réceptionniste, d'autant plus que la jeune éleveuse qui lui tenait la main n'avait visiblement rien remarquée...
Ils donnaient vraiment l'impression d'être un couple ? Abel rougit à cette idée tandis qu'ils avançaient dans les couloir de l'hôtel. D'ailleurs tous les gens qu'ils croisaient rougissaient en les voyant. Abel mis un peu de temps avant de comprendre pourquoi...
Réfléchissez un peu. Vous voyez une paire d'adolescents tous rouges qui se tiennent la main et qui ont loués une seule chambre pour eux deux, vous avouerez qu'il y a une ambiguïté, hein ?
Le jeune homme essaya sans succès de faire le vide dans son esprit tandis qu'ils arrivaient dans la chambre. Une fois qu'ils furent installés, c'est à dire que leurs affaires furent posés (et que Abel avait posé au sol les deux Teddiursas qui commençaient à lui alourdir la tête) , Abel s'assit sur un des deux lits, évidemment celui que la jeune fille n'avait pas choisi (pour les pervers qui veulent absolument me voir dormir avec elle, c'est un NON retentissant !) et entendit soudainement la voix de la jeune fille derrière lui qui se planqua dans la salle de bain en lui disant de se préparer.

Le jeune homme se changea rapidement, mais il ne surpassera jamais une fille...la seule preuve est que Yuki arriva derrière son dos pendant qu'il était torde nu, tandis qu'elle était déjà en pyjama enfantin (c'est à dire violet avec des nounours dessus)
Ahem...
Vous me direz qu'il vaut mieux ça que le bas mais Yuki était apparemment très gênée puisqu'elle bafouilla un :

- Heu… Oups. Je devrais peut-être revenir plus tard, le temps que tu finisses de te préparer…

Abel rougit un peu aussi et, profitant du fait qu'il était de nouveau seul, finit de passer une chemise et un pantalon "de nuit".
Une fois qu'il fut prêt, les deux adolescents se couchèrent. Le cœur du coordinateur battait à tout rompre de cette relation prolongée avec la jeune fille tandis que Feuforêve esquissait un sourire en coin.
Teddiursa s'était comme à son habitude installés près de la tête de son dresseur, sur un coussin et ronflait paisiblement. Givrali dormait aussi, la tête posée sur le ventre de Reptincel qui avait fermé des bras protecteurs autour de la tête de la Eeve.
Feuforêve était venu se poser sur le torse du dresseur et dormait lui aussi. Bercé par le bruits de toutes ces respirations, Abel finit par s'endormir aussi...

Aux alentours de quatre heures du matin, une brève secousse réveilla le Pokémon Spectre. Avant qu'il ait eu le temps de comprendre, il se retrouva la tête dans le lit et eut toutes les peines du monde à se dépêtrer de cet armada de couverture.
Une fois sorti de ce marécage, Feuforêve observa une scène pour le moins étrange, à savoir Yuki qui traînait sur le sol un Abel toujours endormi (il a le sommeil lourd) vers la salle de bain.
Feuforêve poussa un grognement appréciateur. Mine de rien elle avait du cran la petite. Peu de jeune fille aurait osée faire ça à l'homme qu'elle aimait (point de vue de Feuforêve XD) pour le séduire.
Il se demanda brièvement comment elle allait s'y prendre pour "conclure" avec son dresseur. Une salle de bain offrait des privilèges...
Le bruit d'une douche effaça ses derniers doute. Elle allait attendre qu'il se réveille pour prendre une pose ultra-sexy sous la douche et ensuite l'accuser de perversion parce qu'il aura été dans la salle de bain en même temps qu'elle !
Finement joué...Yuki était décidément redoutable !

Revenons à la réalité en décrivant ce qui se passe vraiment dans la salle de bain. Sous l'effet de quelques gouttes d'eau, le jeune homme commença à se réveiller. Il ouvrit péniblement les yeux, poussa un cri en remarquant qu'il était gelé et trempé, se leva d'un bond et écarquilla les yeux.
Yuki, les yeux rieurs, le regardait, lui qui était dans un état pitoyable avec une pomme de douche dans la main. Elle avait un peu d'eau sur le bras mais ne semblait pas s'en soucier !

Abel pris la pomme de douche des mains de la jeune fille, ferma le jet et la raccrocha brutalement. Il se demandait ce que la jeune fille faisait avec un air proche de l'effroi.
Pourtant elle n'avait pas du tout l'air méchante, elle semblait parfaitement savoir ce qu'elle faisait et avait un petit sourire...étrange.
Abel ne savait absolument pas quoi faire, il résolu de la soulever pour la ramener dans son lit mais il vit...
Feuforêve qui, attiré par le bordel ambiant regardait ce qui se passait avec une bouche qui faisait un "OH !" muet.
En même temps imaginez :
Vous rentrez dans une salle de bain et vous voyez votre dresseur trempé qui porte une autre dresseuse mouillée aussi qui semblait dans un état bizarre, voir extatique. Vous pouvez vous poser des questions, non ?
Abel tenta de s'expliquer mais son pied dérapa et il se fracassa le crâne contre le sol de la douche, l'emmenant au pays de Morphée.
Si Yuki se réveillait maintenant elle ne devrait pas comprendre grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vis ta vie... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ta vie... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]
» Souvenirs... [PV Silver] [TERMINE]
» Tentation [Terminé]
» A la recherche d'une légende... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: