Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:07
Connaissez-vous l'auto-persuasion ? C'est une chose qui consiste à se persuader soi-même d'une chose, souvent dans un but qui consiste à renforcer son mental. Eh bien, notre Rocket psychopathe préféré était en pleine phase d'auto-persuasion afin de ne pas s'énerv... Disons plutôt afin de ne pas tuer la personne qui l'accompagnait en ce moment.

Abel est normalement quelqu'un de patient, bon, excepté lorsqu'il pense être responsable de la mort de quelqu'un où qu'il croise un membre de la Team Quetzacoalt, mais en général, sa personnalité timide le rend calme... Mais il y a toujours des moments où même une personne calme finira par craquer et par détruire le monde...où le visage de la personne qui se trouve à côté...

Mais commençons par le début. Abel avait reçu un mail de la très chère personne qu'il avait envoyé à l'hôpital, à savoir Meister Bootleg. Ce dernier lui avait dit qu'il avait localisé la cible d'Abel, qui se trouvait dans la Route Victoire. Bon...l'idée d'aller dans une grotte obscure ne plaisait pas des masses au coordinateur, mais il était prêt à le faire sauf que...
Le barman lui avait prévenu qu'il envoyait une personne afin de l'aider à accomplir sa mission, il avait aussi précisé que il s'agissait d'un ami d'un de ses proches et que son aide pourrait s'avérer utile.
Bon...Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal donc pourquoi pas ?

Le pauvre...il était loin de se douter de ce qu'il l'attendait...

- MAIS TU VA LA FERMER A LA FIN ?

Si, je vous jure, Abel est réellement quelqu'un de calme d'habitude, mais toute personne ayant passé plus de 30 min avec Gold passe dans l'état de frénésie meurtrière que le jeune homme éprouvait en ce moment. En plus, en entrand dans la grotte il s'était aperçu qu'aucun de ses Pokémons ne maîtrisait l'attaque Flash, ce qui n'arrangeait pas ses affaires, et il avait dû se rabattre sur Dracaufeu pour éclairer la grotte puante où tous les dix pas un Pokémon Sauvage outrageusement puissant vous sautait dessus. Où alors un dresseur un peu suicidaire car Gold est quand même un dresseur à la puissance exceptionnelle, ce qui énervait encore plus Abel, impuissant devant lui.

- Pfffff...mais pourquoi tu t'énerve...Elle t'intéresse tant que ça cette greluche ?

- Grel...QUOI ?

Scène censurée par l'auteur, retenez seulement qu'après cetet scène, Abel transpire légèrement et que Gold est face contre terre, avec un bel hématome sur la joue droite.

Eh oh, n'importe qui de censé devrait savoir qu'insulter Yuki devant Abel est une entreprise à haut risque... Vous vous demandez comment Gold connaît le nom de Yuki ? Eh bien c'est que Abel avait commis l'imprudence de révéler son nom, et Gold, en tant que personnage principal ayant mal digéré d'être devenu un PNJ a sauté sur l'occasion.

- Bon...fini de rire. Tais-toi, je sens que l'on approche.

- Mais euh, ça fait vachement mal !

Abel ne prêta aucune attention à cette remarque, la température augmentait progressivement, quelque chose de très chaud ne devait pas être loin...


Dernière édition par Abel Kujaku le Ven 23 Déc 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:57
Une goutte tomba… Puis une autre … C’était toujours la même chose ici, toujours la même vie. C’est quand même pas simple une existence de fuyard, vivre en marginal, loin des hommes afin que ceux-ci ne viennent pas détruire un coin de paradis de leurs armes de destruction massive. Simplement appâté par le désir de puissance… Qu’est-ce qu’il aurait donné pour en avoir bien moins, ou en tout cas, qu’elle puisse lui servir pour sa propre cause, ou une autre qu’il pensait juste… Là il était cloîtré, incapable de montrer sa pleine puissance sous peine de faire venir tous ces abrutis de dresseurs dans le coin. Posséder un pouvoir titanesque pour ne s’en servir qu’en grillant des Ratatta dans le seul but de se nourrir…. À quoi bon franchement ?...
Délogé de son île par un scientifique fou qui avait cru pouvoir les dompter lui et ses deux autres semblables afin de capturer l’oiseau de la nuit, il avait tout d’abord élu domicile dans une des grottes du volcan de Cramois’île mais… Cet humain… Le mal qu’il avait dans les yeux… Des frissons le prenaient encore lorsqu’il y repensait… Tout ce qu’il y avait de pire chez un être humain avaient trouvé allégorie dans cette seule personne…
Deux fois il avait réussi à s’emparer de son pouvoir à des fins criminelles, deux fois ! Et Finir fusionner avec Electhor et Artikodin n’était pas non plus un des meilleurs souvenirs qui soit… Quel enfer ! Ces deux là représentaient tout ce qu’il n’était pas, bien qu’ils soient en quelques sortes ses frères et ses alliés.

Lentement et au grès de ses envies il creusait une galerie de tunnel aérien dans le plafond de la grotte, son but étant bien entendu d’agrandir sa piste de chasse et son territoire. Un jour, il pourrait se déplacer à son aise, où il le désirerait, Johto comme Kanto, plaine comme montagne, désert comme mer… La route victoire, au cœur du Mont argent, était le carrefour entre les deux régions, au même titre que le Mont Couronné séparant Sinnoh en deux.

" Rraaaaaaaaaaa !!! "

Un imprudent Onix s’étant un peu trop approché du No Man’s & Pokémon’s Land, se prit un déluge de flamme écarlate en pleine tête. Il prit aussitôt ses jambes à son coup, en s’échappant par le Tunnel qu’il venait de creuser (Comment ça un Onix n’a pas de jambes ? Mais puisque je vous dis que ce n’est qu’une expression ! Rah ce que vous êtes bêtes bande de nouille pas fraîche !). La fureur du moment l’avait fait fait apparaître dans toute sa splendeur et toute sa rage, là le grand oiseau, ses grandes ailes enflammées à présent déployées emplissait toute la grotte, les flammes ayant légèrement été agrandie par deux fois… Ce qui explique peut être la sensation de chaleur que nos deux aventuriers ont ressentis à l’instant.

Retrouvant peu à peu son calme, il décida de se laisser aller à la torpeur… En dormant il aurait moins de chance de s’énerver et de se retrouver avec tous les Pokémons roches de la montagne sur le dos, ce qui, je dois le dire, fait un nombre assez conséquent de Pokémon allant des niveaux un à cinquante environ…Mouais, enfin bon… Un bruit sourd, comme celui qu’on entendrait si par le plus grand des hasards deux abrutis venus chercher l’aide d’un des trois oiseaux de la légende tombaient dans le trou laissé par un Serpenroc à la suite d’un déluge de flammes… Pas de bol il y avait un tout à l’entrée de la grotte, et avec Sulfura qui dort, la lumière est légèrement moins bonne, bête hein ?

Allez, et que je te bailles toujours avec le plus grand des hasard un autre souffle ardent dans la direction qui faut pas, et paf que je te fais roussir les moustaches des deux jeunes hommes sans le faire exprès… Un doux ronflements emplit la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:46
- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

- Dis...c'est pas ce truc que tu cherches ?


- Ce truc, comme tu l'appelle, est un Pokémon Légendaire. Sulfura. L'Oiseau de Feu.


Un silence passa. Abel était estomaqué. Il était en train de regarder... Sulfura. Le grand, le beau, le lumineux, Sulfura, l'Oiseau Légendaire du Feu. Celui capable de déclencher un incendie d'un simple battement d'ailes. Aussitôt, le jeune homme se rappela le récit que sa famille se transmettait de génération en génération. Son ancêtre, Homaël, avait déjà rencontré l'Oiseau Brûlant auparavant et c'était lui qui lui avait conféré son "don" avec les Pokémons sauvages. Et aujourd'hui c'était son tour... Le jeune homme se doutait que le nombre de personnes ayant déjà vu cet être légendaire et ayant survécu pour en parler était extrêmement limité. Il ne croyait pas à sa chance, surtout vu comment c'était arrivé.

Gold était en train de se débrouiller pour plaquer un morceau de glace sur la joue, à l'endroit où Abel l'avait frappé, tout en envoyait distraitement son Typhlosion exploser un dresseur qui espérait que sa vulgaire Ortide pourrait réussir à les vaincre, et ainsi empocher une partie de leur argent. Au fait... Pokémon semble être un monde de paix et de Joie, avec des gens plus gentil les uns que les autres (bon... Tsubaki excepté) mais en fait c'est un mensonge... Même vous qui jouez à ce jeu êtes en réalité très méchant...Vous trouvez normal de racketter les gens plus faibles que vous ? Exemple, si vous imaginez ce genre de scène :

-Ooooooooh ! J'ai perdu ! Mais c'est pas grave car je prône la paix et l'amour ! Tiens, prend la moitié de mon argent !

- Je te remercie mon ami ! Cet argent va me servir à acheter des Balls, je reviendrait t'affronter quand je serai devenu meilleur !

Bon...les gars...je vous aime mais...Le Père Noël n'existe pas...Ce genre de scène se passe plutôt ainsi :

- FILE-MOI TA THUNE, ESPÈCE DE FILS DE TA MÈRE AVANT QUE MON RATTATA T'EXPLOSE TA PETITE TRONCHE DE CHIMPANZÉ ! Rigole pas j'ai vu en SVT que c'était l'espèce la plus proche de l'homme !

- AAAAAAAAH ! Pardonnez ma faiblesse ! AUUUUU SECOUUUURS ! QUELQU'UUUUUUUUUN !

Normalement, vous avez quitté à ce stade le monde des Bisounours pour entrer dans celui des Koorinounours, nettement plus dur, méchant et sadique. Les dresseurs sont quand même de beaux salauds...
Bref, Gold a envoyé bouler le dresseur, et c'est à ce moment que... Un Onix, avec la queue qui cramait (apparemment même pour de la roche c'est possible). Sauf qu'il provoqua une légère secousse qui fit tomber Abel et Gold dans le trou que le Serpent de Pierre venait de creuser, apparemment pour s'enfuir. Et alors que Gold grognait puisqu'il était tombé sur le c**, Abel s'émerveillait devant la toute puissance de Sulfura le majestueux, qui dormait devant eux. Sauf qu'en ronflant il envoya plusieurs jet de flamme sur Abel et Gold, qui se démerdèrent tant bien que mal (surtout mal en fait) pour les éviter. Abel, avec une mèche cramée, admirait le Pokémon capable de produire de telles attaques en dormant, tandis que Gold...

PURÉE ! CE SALOPIAUD VIENT DE CRAMER MA CASQUETTE ! BOUFFE-MOI ÇA ! Sans tenir compte du regard catastrophé d'Abel, il fit un grand mouvement du bras et envoya ce qu'il tenait à la tête de l'Oiseau du Feu... Non pas une Ball mais... le Sac de glaçon qu'il tenait toujours à la main... Et de l'Eau sur un Pokémon Feu...

- En pleine tête !

- ABRUTIIIIIIIIIIII !

Abel et Gold, duo de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptySam 22 Jan 2011 - 21:28
Du calme… Enfin du calme…Un bon vieux silence religieux comme il les connaissait dans son île, il avait peut être parfois la visite explosive d’un de ses deux voisins, mais ce n’était pas la mer à boire par rapport à ici. Entre les Pokémons sauvages qui tentent comme ils peuvent de protéger ce qu’ils appellent leur territoire, les dresseurs pour lesquels il faut demander le service des Alakazams afin qu’ils ne souviennent pas qu’un oiseau géant habite la route victoire, parfois il ne restait plus assez de temps pour appeler de l’aide et il ne restait plus qu’à carboniser ces humains trop imprudent, malgré toute ses précautions certains arrivaient encore à se barrer et à répandre la rumeur qu’un Pokémon capable de réduire une équipe entière de Pokémon, surentraîné pour faire face à la ligue, à néant était reclus dans un coin de la Route Victoire… Bref. Ce petit moment de calme était presque jouissif, jusqu’à que…

//Sbaff !//
-En pleine tête !
- ABRUTIIIIIIIIIIII !

-RAAAAAAAAAAAAAA !

Un nouveau jet de flamme venait d’être lancé dans la direction des deux gamins. Comment pouvait-on oser être aussi impertinent avec un être aussi parfait que lui, comment avait on pu ne serait-ce qu’effleurer la pensée de faire une bosse à son auguste crâne couronné de flamme… Les glaçons n’étaient déjà plus que vapeur, mais une bosse avait bien eu le temps de se former, due à la force de l’impact… Finalement il n’était pas si mauviette que ça ce Gold.

Ça allait de jets de flammes en jets de flammes… La température montait de plus en plus.On était pas loin du four… Abel et Gold allait avoir droit à une bonne petite séance de bronzage… Ils pourraient exposer leur belle couleur carbone sur les plages, s’ils réussissaient à s’en sortir, parce que pour le moment c’est plutôt mal partie. La rage du grand oiseau était immense, et les parois de la grotte étaient en train de sérieusement se fragiliser... Au point de… Elles allaient céder ?!?

La raison reprenant le pas sur la rage, il battit des ailes pour s’élancer par un des trous dans le plafond… déjà celui-ci se fissurait… Cette partie de la grotte n’allait pas tarder à être condamnée, mieux ne valait pas y être enfermé. Tant pis pour ces humains trop présomptueux… Lui allait établir domicile sur les hauteurs en attendant de se retrouver un autre petit coin de vie…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptySam 22 Jan 2011 - 22:38
- Gold ? Tu est un crétin.

- Hum ? Pourquoi tu dis ça ?

- Tu vient de signer notre arrêt de mort.

Allez savoir ce qui était le plus étonnant. Abel s'était calmé (ce qui en soi est déjà un exploit) et parlait d'une voix parfaitement maintenue. Gold, lui, en parfait crétin, ne réalisait absolument pas le danger. Ben quoi ? C'est un Pokémon ce machin, et visiblement de type feu, donc au pire on le met K.O et c'est tout.

Abel quand à lui évaluait les chances de réussir à calmer le Pokémon Légendaire avant qu'il ne commence à leur tirer dessus. L'emploi de ce verbe est ici pleinement justifié par le fait que la puissance que Sulfura peut mettre dans chacune de ces attaques est environ égale à celle que pourrait avoir un cuirassé si il concentrait tous ses tirs en un seul point. Bon, ok , l'exemple du cuirassé est peut-être pas le meilleur, mais avant j'avais pensé à utiliser comme exemple un bombardier et ce n'est pas tellement mieux. Où alors un sous-marin...(Nautilus POWAAAAAAA *kof kof*). Comment ça je vous emmerde ? Vous préféreriez assister à la scène de carbonisation ardente d'un dresseur qui n'a rien demandé ? Un dresseur qui as une petite amie, une famille des amis... Oui ? Eh bien vous êtes sadique (j'aime ça). Quoi ? Ah Excusez-moi j'ai reçu une lettre..."Que Abel meure mais que Gold survive...".
Sans commentaire.

Donc Abel se creusait désespérément la tête, sans afficher son trouble (quitte à crever autant le faire avec la classe). Peut-être que s'il avait le temps de rappeler à Sulfura qu'il était le descendant de...

-RAAAAAAAAAAAAAA !

Eh merde... Le Pokémon Légendaire était passé en mode Sulfateuse-Bazooka. Il se mit à cracher des décharges de feu qui volèrent vers les deux dresseurs, qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour l'éviter.
Soudain, un craquement sinistre se fit entendre... Oh merde... Les parois de la grotte étaient en train de lâcher... Sulfura le sulfureux était déjà en train de s'envoler pour échapper à la Destruction imminente de la grotte et ils avaient intérêt à en faire autant rapidement...
Abel désigna un des trous qui étaient maintenant au plafond, laissant apparaître le ciel.

- Par là !

Il sortit la Poké Ball de Dracaufeu qui apparut dans un grondement, et grimpa sur son dos, tandis que Gold de son côté s'accrochait aux pattes d'un...machin tout blanc.

- Vite Dracaufeu !

- Magne toi Togekiss !

Les deux humains et leurs Pokémons sortirent de la grotte qui s'écroulait, apparaissant maintenant à l'air libre, et suivant l'Oiseau de Feu. Celui-ci resplendissait en pleine lumière, ce qui le rendait encore plus beaux. Abel eut un temps d'absence, mais il se reprit bien vite, n'oubliant pas sa mission. Il jeta un regard noir à Gold qui comprit que cette fois, il devait la fermer puis cria :

- Attendez, puissant Sulfura !

C'était un peu cérémonieux(et fayot) mais Abel avait l'intention d'utiliser toutes ses armes afin de convaincre Sulfura de les aider. Et c'était pas gagné parce qu'il ne s'était pas arrêté.

- Nous ne sommes pas venu nous battre, ni pour vous gêner, nous sommes venus parlementer !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:17
Il trônait à présent sur un gros rocher, le regard vide contemplant le ciel… Ne pourrait-il jamais trouver la paix, les humains était-il donc à ce point mauvais qu’il ne pouvait pas le laisser vivre en liberté sans tout le temps vouloir venir lui chercher des noises… plus d’une fois pourtant il avait sympathisé avec ces petits êtres de chaires et d’os, son meilleur souvenir était celui d’un homme, Homaël qui avait gravi le mont sélénite pour lui rendre visite, il avait trouvé tellement de bonté et de courage dans cet homme qu’il lui avait fait cadeau d’un don : l’éclat du Phénix… Un don qui lui permettait d’attirer la sympathie de la plupart des êtres vivants, Humains comme Pokémons, excentrique comme misanthrope, mauvais comme pur… Il avait été le deuxième (à sa connaissance) à faire présent d’un don à un humain qu’il reconnaissait, le premier étant Electhor… Mais comme il le pensait, de nombreux Pokémons aux pouvoirs surpuissant se prenait d’affection pour ou tel humain et lui accordait sa bénédiction. Et comme les malédictions des dieux antiques, ces bénédictions se transmettaient de générations en générations, sautant parfois tel ou tel membre de la famille.

-Attendez, puissant Sulfura !
Encore eux ? Il n’était donc pas encore mort ? L’un, celui qui lui avait méchamment amoché son royal front avec un sac rempli de glaçons chevauchait comme il le pouvait un Togekiss… parce que du haut de ces un mètre cinquante, la petite créature faisait peine à voir, bon il fallait aussi admettre que son dresseur n’était pas non plus un haut gabari. L’autre, celui qui venait de le héler de la façon la plus lèche-botte possible, était sur le dos d’un Dracaufeu carbonisé… Il ne devait pas se laver souvent celui-là, manquait plus que ça, un dresseur ne prenant pas soin de ses Pokémons.
S’il n’avait pas eu l’intelligence de se barrer au moment où il en était encore temps, ils allaient très vite le regretter. Les yeux de Sulfura prirent une couleur bleuté, tandis que la roche sur lequel il était posé se morcelait, il allait prendre pour cher ces deux idiots.

- Nous ne sommes pas venu nous battre, ni pour vous gêner, nous sommes venus parlementer !

Trop tard, deux énormes blocs étaient déjà partis s’écraser sur Dracaufeu et Togekiss, les heurtant de plein fouet. Il venait de prendre un sacré coup. Seulement les paroles d’Abel calmèrent le l’oiseau de feu… Cette aura, elle lui rappelait étrangement quelqu’un… mais qui ? Il incita le jeune humain à prendre la parole d’un mouvement de la tête, en revanche les flammes sur ses ailes augmentèrent d’intensité, montrant bien que le prochain faux pas signeraient leur arrêt de mort et qu’il ne se contenterait pas de mettre hors de combat des Pokémons.

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] 6-2
[Pv 0/195]
[2(60/100*75)*4*2(Bonus légendaire)=720]

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] 468
[Pv 0/250]
[2(60/100*75)*2*2(Bonus légendaire)=360

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:16
Eh m**** ! Dracaufeu n'eut que le temps de faire une torsion du dos pour projeter comme elle pouvait son dresseur hors de la trajectoire du rocher. Le coordinateur vola et retomba lourdement sur le sol, manquant de s'exposer une côte au passage.
Gold, lui, se l'était mangé en pleine face et s'était écrasé la tête la première...sur Abel. Repoussant le dresseur de légende, Abel se releva douloureusement et sa massa le dos. Il pris la Ball de Dracaufeu et la fit revenir .
Gold avait compris qu'il n'avait plus qu'à attendre. Il fit sortir néanmoins Typhlosion de sa Ball au cas où l'Oiseau du Feu décide de les attaquer de nouveau.
Car oui, il ne les attaquait plus. Il s'était perché et les invitait à parler, porteur néanmoins d'une menace dans le regard.

Abel fixa le Pokémon Légendaire dans les yeux, Feuforêve à son côté.

- Ces derniers temps, une organisation fanatiques est apparue dans notre monde. Elle se fait appeler Quetzacoalt et soi-disant pour régénérer Ho-oH commet de nombreux massacres. Et un autre groupe cherche à les en empêcher. Nous ne sommes pas des enfants de coeur non plus, mais nous ne sommes pas des meurtriers et nous voulons absolument les empêcher de nuire...

Voilà...à partir de ce langagen Gold ne devrait pas comprendre qu'il faisait parti de la Team Rocket, mais de cette manière Sulfura comprendrait qu'il voulait jouer cartes sur table, sans mentir.

- Afin de les combattre, nous avons mis au point un plan, visant à invoquer Lugia afin de précipiter le réveil de Ho-oH, pour qu'ils ne puissent plus commettre de massacre. Et pour cela, nous avons besoin de vous, Sulfura. Nous avons besoins de la présence des Trois Grands Oiseaux Élémentaires pour pouvoir réussir cette invocation.
Mais ne voulions pas vous capturer, nous refusons d'employer de telles méthodes, même pour un tel enjeu. Et c'est pour cela que je suis venu vous voir, pour demander votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptySam 29 Jan 2011 - 20:57
Les humains avaient l’air d’avoir compris qu’ils ne devraient leur survie qu’à l’absence totale d’injure et d’offensive… Quoique l’autre avec sa casquette avait l’air sacrement débile, le premier ayant un bon cœur mais une aura puant la folie et le désespoir. Il y avait un quelque chose qui lui rappelait un bon nombre de souvenir dans ce garçon, mais en même temps, il était tout le contraire de ce que le feu incarnait. Ce garçon était froid, presque mort, le désespoir l’avait envahi… Pourquoi donc ? Pourquoi ? Plus que par clémence,le volatile voulait en savoir plus sur cet humain, il voulait connaître la raison de l’extinction de cette flamme qu’on appelle espoir en ce gamin…

Sulfura eu un instant d’hésitation en voyant que l’idiot venait de sortir un nouveau Pokémon… Fallait-il lui aussi le réduire en miette ou bien ne voir ça que comme un geste de survie… Mais si tel était le cas, cela voudrait dire que les humains ne lui accordaient aucune confiance… Pourquoi donc devrait-il être confiant et les laisser s’exprimer, si eux-mêmes empestaient la méfiance ? Tant de questions soulevées par de si insignifiantes créatures… Quel bordel.

Détournant le regard vers le deuxième humain, le froid. Celui qui semblait avoir encore un peu près d’esprit.

" Ces derniers temps, une organisation fanatiques est apparue dans notre monde. Elle se fait appeler Quetzacoalt et soi-disant pour régénérer Ho-oh commet de nombreux massacres. Et un autre groupe cherche à les en empêcher. Nous ne sommes pas des enfants de coeur non plus, mais nous ne sommes pas des meurtriers et nous voulons absolument les empêcher de nuire... "

C’était là que la question essentielle… Devait-il lui faire confiance ? À écouter ce jeune déblatérer sa verbe on pouvait comprendre qu’il était foncièrement sincère… Par contre les hommes ont ça de supérieur sur les Pokémons, qu’ils peuvent contrôler leurs émotions. De plus, d’après les dires de cet homme, il n’était pas non plus tout blanc. Et, à moins qu’il ne soit schizophrène, un « nous » signifiait qu’il était loin d’être seul, il devait avoir toute une organisation derrière lui… Et Organisation ou Team comme aime dire ces bipèdes, ne rappelait qu’une seule et unique chose aux yeux de l’oiseau de feu… Ce regard machiavélique…La fusion des trois oiseaux… Rien de bon. "

"Afin de les combattre, nous avons mis au point un plan, visant à invoquer Lugia afin de précipiter le réveil de Ho-oH, pour qu'ils ne puissent plus commettre de massacre. Et pour cela, nous avons besoin de vous, Sulfura. Nous avons besoins de la présence des Trois Grands Oiseaux Élémentaires pour pouvoir réussir cette invocation.
Mais ne voulions pas vous capturer, nous refusons d'employer de telles méthodes, même pour un tel enjeu. Et c'est pour cela que je suis venu vous voir, pour demander votre aide.
"

Lugia hein ? Sa présence hors des mers n’était pas une bonne chose, il ne fallait pas que ça se fasse trop souvent… Il était le gardien des sept mers, il devait veiller sur elle. Il était bien trop puissant pour rester à la surface… D’un seul battement d’aile il était capable de balayer une forêt, alors à quoi bon se servir d’un monstre pour en arrêter un autre ? Et puis il y avait cette prophétie…

« Il ne faut jamais tenter d’attraper le dieu du feu, de la foudre ou de la glace, car si vous brisez, ce pacte le dieu des océans détruira la terre et le ciel, et le monde ne sera plus qu’un vaste champ de ruines »

Est-ce que le monde finirait vraiment détruit ? Est-ce que l’aide de Lugia serait vraiment utile ? C’était à ce jeune garçon de lui prouver… Le son de la voix du jeune homme apaisait la colère titanesque du dieu du feu… Fermant les yeux il se concentra pour tracer aux pieds des jeunes hommes un message en lettres de feu.

COMMENT PUIS-JE VOUS FAIRE CONFIANCE…ROCKETS ?

Ne sachant trop comment, il s’était aperçu qu’il arrivait à lire plus loin dans le cœur d’Abel… Peut être que son aveu avait fragiliser ses défenses psychiques… Il avait donc été simple pour Sulfura de voir ce que ce gamin avait à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:24
Si l'on avait été dans un production hollywoodienne, enfin...disons plutôt céladopolienne, ce qui se passait aurait été le fruits d'effets spéciaux spectaculaires peaufinés pendant des heures. Là, on était pas dans un film, et un message en lettre de feu géantes venait d'apparaître devant le coordinateur qui recula d'un pas (Ben ouais c'est chaud).

COMMENT PUIS-JE VOUS FAIRE CONFIANCE…ROCKETS ?


Abel éprouvait des sentiments mitigés. On va commencer par ce qui est positif hein, je suis gentil avec vos nerfs? Remarquez que je n'ai pas fait la blague hyper classique de "J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Laquelle veut-tu en premier?" parce qu'Abel est tellement en phase de réflexion intensive qu'il n'en a strictement rien à faire de votre avis. Bref, la bonne nouvelle était que Sulfura les avait écouté, il tenait compte de la tirade qu'Abel avait formulé et il ne les avait pas brûlé purement et simplement. Bref, ils étaient vivants, les négociations démarraient, et même si Sulfura avait gardé un mauvais souvenir de sa dernière rencontre avec les Rockets (chose compréhensible selon Abel qui avait halluciné en lisant l'histoire dans de vieux dossiers), c'était bon signe.
Le mauvais n'étais pas du côté de Sulfura, mais de Gold. Il dévisageait Abel avec une expression insistante et pas franchement amicale. Même si ils s'engueulaient fréquemment, il appréciait Abel pour le monde complètement différent du sien qu'il fréquentait. Et là il découvrait qu'il appartenait à l'organisation du plus redoutable adversaire qu'il lui ait été donné d'affronter, le masque de Glace...

Un coup d'œil suffit à Abel pour comprendre la situation. Gold risquait de s'énerver et de mettre les négociations sur une mauvaise pente, mais le jeune homme ne pouvait pas raisonnablement ignorer la colère que le dresseur de légende éprouvait. C'était quand même lui qui lui avait permis d'arriver ici sans se faire dégommer par un dresseur d'un niveau suffisant pour prétendre à la Ligue Pokémon où par un simple Pokémon sauvage.
Mais Sulfura n'était pas un Pokémon très patient...L'opportunité qu'il leur offrait était à ne pas rater...
Il opta pour une solution qui concilierait les deux comme il le pouvait. Abel s'adressa à Sulfura :

- Je...nous ne vous demandons pas de nous faire confiance. Vu ce que vous avez vécu au sein de la Team Rocket, il serait logique que vous ne nous en pensiez pas digne. Mais... L'organisation Quetzacoalt est terriblement dangereuse, elle est à l'origine du massacre de beaucoup d'humains et de Pokémons. Nous avons mis au point ce stratagème pour les empêcher de nuire et...nous avons convaincu le Boss de la Team de ne pas tenter de vous capturer. Et même si il ne nous écoutait pas et vous capturais...

Un pouce tendu vers l'arrière, Abel désigna Gold.

- Si je ne vous libère pas moi-même pour quelques obscures raisons...Il y a de grandes chances que lui en revanche le fasse...où même, il y a de nombreuses personnes qui seraient prêtes à vous aider. Nous...Nous avons besoin de vous Sulfura. Je vous en prie, aidez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:18
Qu’allait donc lui répondre cet humain ? Comment un être aussi insignifiant pouvait lui apporter une telle fascination… Un seul humain pouvait faire ça pourtant… Un seul. Et il devait être mort depuis le temps. Est-ce qu’il serait possible que celui qui se tenait devant lui n’était autre que le descendant de cet humain ? Comment se pourrait-il qu’un être aussi bon soit passé dans le camp des Rockets ? Comme se pouvait-il que l’idée de rejoindre l’organisation la plus machiavélique de tous les temps ait effleuré son esprit. Ce n’était tout simplement pas possible, pas concevable !
Il fallait qu’il sache ! Il voulait tout de suite une réponse ! Il ne maintiendrait pas son calme très longtemps si on le laissait dans l’ignorance… Mais il n’avait pas non plus l’air d’être le seul à ne pas trop savoir ce qu’il se passait. Le garçon stupide avait l’air de s’être pris un tronc d’arbre en plein ventre pour faire une tête pareille. À croire qu’il n’était pas vraiment au courant qu’il marchandait avec des criminels… Et après il devait faire confiance aux humains ? Alors que ceux-ci ne se faisaient même pas confiance entre eux, alors qu’il se dupait l’un l’autre. Plus par respect pour celui qu’il croyait l’ancêtre d’Abel que pour le jeune homme lui-même, il se retint de purifier un être aussi abject par le feu. Il avait peut être ses propre raisons de ne pas avoir révéler à son adversaire la vérité, mais plus les minutes passaient, plus les éléments jouaient dans la défaveur des Rockets.

Une fois de plus, le grand oiseau se concentra pour lire dans le cœur du jeune homme. Il avait vécu un grand nombre de mauvaises choses. Il n’était pas un enfant de cœur, mais il n’était pas non plus un gosse de riche prétentieux… C’était même tout le contraire… Les grand moments de la vie d’Abel défilèrent à grande allure, sous forme de flash pour un Sulfura attentif au moindre détail. Il devait comprendre… En toute fin, vint une image redoutée, une vision crainte d’un futur qui avait des chances de se réaliser si les choses n’avançaient pas. Le jeune homme, Abel, tenait dans ses bras une forme inanimée, sans vie, une longue flaque de sang recouvrant le sol… Cette silhouette était féminine, aucun doute, la flamme de la vie venait de quitter son corps, la mort venait de la prendre et Abel s’accrochait à un espoir dénué de sens… Des larmes coulaient sur le visage du jeune homme, à pleine goutte, une expression horrifié et désespéré se peignait sur son visage, il hurlait mais personne ne l’entendait, il implorait du secours mais personne ne venait. Lentement celle pour qui il vivait encore rejoignait les ténèbres et il ne pouvait rien faire. Juste voir le sang couler d’une plaie béante, juste contempler les traits figés pour l’éternité.
Tel était la plus grande peur de cet homme. Tel était un avenir qu’il voulait éradiquer.

" Je...nous ne vous demandons pas de nous faire confiance. Vu ce que vous avez vécu au sein de la Team Rocket, il serait logique que vous ne nous en pensiez pas digne. Mais... L'organisation Quetzacoalt est terriblement dangereuse, elle est à l'origine du massacre de beaucoup d'humains et de Pokémons. Nous avons mis au point ce stratagème pour les empêcher de nuire et...nous avons convaincu le Boss de la Team de ne pas tenter de vous capturer. Et même si il ne nous écoutait pas et vous capturais... "

Il paraissait vraiment sincère, la détresse se lisait dans les yeux de ce gamin, il avait vraiment en lui ce désir de sauver le monde et tout ceux qu’il aimait. Il ne pouvait pas être plus convainquant… Pourtant Sulfura ne pouvait passe résoudre à accepter complètement son offre… Il devait beaucoup aux humains, mais ils lui avaient infligé beaucoup de mal eux aussi. Il ne savait plus trop quoi faire. C’était peut être même la première fois qu’il hésitait, la première fois qu’il se rendait vraiment compte que son jugement aurait une influence sur tout le monde…

" Si je ne vous libère pas moi-même pour quelques obscures raisons...Il y a de grandes chances que lui en revanche le fasse...où même, il y a de nombreuses personnes qui seraient prêtes à vous aider. Nous...Nous avons besoin de vous Sulfura. Je vous en prie, aidez-nous ! "

… Que faire à présent ? Le grand oiseau leva le regard dans la direction du deuxième humain, lui ne parlait pas… Il avait l’air tout aussi perdu que le grand oiseau. Etait-il en train de se remettre en cause ? Après tout ils devaient tout deux se poser les même questions, lui non plus n’avait rien à voir avec les Rockets, lui aussi avait un regard extérieur sur la chose.

ET TOI, QU’EN PENSE TU ?

Les lettres de feux venaient d’apparaître aux pieds d’un Gold surpris et complètement pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:15
C...C'est quoi ce sentiment ? Je sens...une présence...dans mon cœur...Non...mes souvenirs...mes craintes...Yuki...non...non...NOOOOOOOOOOOOOOOOON! Trop tard, dans l'esprit du jeune Rocket, l'image qui l'effrayait temps venait d'apparaître, avec une clarté effarante...
Il faisait sombre, mais même dans cette noirceur on pouvait distinguer deux silhouettes, étroitement mêlé. Celle que l'on apercevait en premier était celle d'un jeune garçon, le visage ravagé par les larmes, qui s'accrochait avec l'énergie du désespoir à la silhouette qui était posée contre ses genoux. Une jeune fille, au visage empreint de douceur, avec des cheveux de deux couleurs. Mais ce qui accrochait le plus le regard était la large flaque de sang qui s'étendait de plus en plus sous elle. Elle ne bougeait que péniblement mais elle arriva quand même à esquisser un dernier sourire, avant que la vie déserte son corps, le figeant dans un mimique qui semblait venir du centre de l'enfer. Le jeune garçon, s'accrocha de plus belle à la frêle silhouette. Il la secoua, ses larmes coulant avec de plus en plus de vigueur. Sa bouche s'ouvrait, il parlait, s'embrouillant. Il la suppliait de ne pas partir, de ne pas le laisser seul, de rester ici.

L'image s'évapora aussi vite qu'elle était apparu. Abel tomba à genoux, le visage vide, tentant désespérément de séparer la réalité et la fiction. Sa bouche s'agitait à intervalle régulier dans un tic à peine perceptible, tandis qu'une unique larme coulait de sa joue, avant de tomber à terre. "Elle n'est pas morte, elle n'est pas morte, elle n'est pas morte...". Le jeune homme se répéta cette phrase en boucle, ainsi il pu se relever, au moment où un message en lettres flamboyantes apparaissait devant Gold.

Le dresseur de légende regarda longuement le message, avant de fixer le Pokémon Légendaire dans les yeux, son regard s'égarant à intervalle régulier sur Abel. Il semblait réfléchir intensément, mais finalement il ouvrit la bouche.

- Hum...je ne fais pas confiance à la Team Rocket...Ils ont fait des choses horribles...On ne peut pas les croire.

Abel ferma les yeux, c'était fini. Sulfura ne les aiderait jamais.

- Cependant...Je fais tout de même confiance à l'autre bouffon par terre. Même si c'est un Rocket, rien qu'à regarder sa tronche on voit qu'il est incapable de faire du mal à quelqu'un. Donc Sulfura, tu peux accepter, tu n'as rien à craindre de ce type. Et il l'a dit lui-même. Si vous vous faites enfermer je viendrais à votre secours.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptySam 5 Fév 2011 - 13:00
L’oiseau de feu vit Abel s’écrouler au sol… Visiblement il n’était pas le seul à avoir eu cette vision d’un futur tant redouté… Tremblant comme une feuille, le jeune homme qui deux secondes plutôt montrait tant d’assurance dans son discours avait perdu tous ses moyens… C’était assez triste à voir, s’il n’avait pas eu autant d’expérience dans la matière, Sulfura aurait peut être versé une larme… Mais il savait de quoi les hommes étaient capable de s’infliger entre eux, il savait que les hommes pouvaient être bon comme méchant, et ça encore bien plus que les Pokémons. Darkrai et Togepi faisaient pâle figure par rapport à ce que pouvaient être les hommes à tel point qu’eux même, comble du mal et du bien dans le monde Pokémonesque pouvaient au seul contact des hommes passer de l’autre côté de la balance. Quelle créature étrange qu’était l’homme tantôt prêt à donner sa vie pour sauver ses amis ou des inconnus, tantôt capable de sacrifier des milliers d’innocents pour sa simple personne.

Le dieu du feu reporta son attention sur Gold. Il avait l’air de beaucoup réfléchir…À quoi pensait-il en ce moment ? Qu’est-ce qui pouvait bien être en train de traverser son esprit en cet instant ? La question qu’il venait de lui soumettre n’était certes pas anodine, d’ailleurs elle pourrait peut être renversée le cour des choses… Qu’est-ce qui sortirait de ce débat intérieur ? Sulfura était tout ouïe, attendant la réponse de ce jeune homme bon, ce jeune homme impartiale qui jugerait du meilleur pour un monde où humain comme Pokémon se devaient de vivre dans une parfaite cohabitation. .

"Hum...je ne fais pas confiance à la Team Rocket...Ils ont fait des choses horribles...On ne peut pas les croire."

Abel abandonnait déjà tout espoir… Il renonçait à tout. Il renonçait à son amour, il renonçait à sa vie, il renonçait à ce monde… Mais quelques chose dans le grand sourire qu’arborait Gold indiquait à Sulfura que tout n’était pas encore perdu pour la cause que défendait le jeune garçon, pas encore.

"Cependant...Je fais tout de même confiance à l'autre bouffon par terre. Même si c'est un Rocket, rien qu'à regarder sa tronche on voit qu'il est incapable de faire du mal à quelqu'un. Donc Sulfura, tu peux accepter, tu n'as rien à craindre de ce type. Et il l'a dit lui-même. Si vous vous faites enfermer je viendrais à votre secours."

Si Sulfura avait pu esquisser un sourire de bienveillance, il l’aurait fait. Il était à 90% convaincu par ces deux jeunes hommes, mais pour les derniers pourcents, ils allaient falloir qu’il montre qu’ils avaient quelque chose dans le ventre… Un dernier message apparut devant les deux gamins, tandis qu’un portail apparaissait derrière Sulfura.grâce à sa capacité Extrasenseur.


PROUVEZ MOI VOTRE VAILLANCE, EN RAPPORTANT UNE PIERRE FEU DE CETTE DIMMENSION ET JE REJOINDRAI VOTRE CAUSE.

Le Portail était grand ouvert sur une dimension illusoire reflétant les cœurs des deux jeunes hommes et manipulé par Sulfura, tout ne serait qu’illusion, mais mieux ne valait pas finir blesser… Au risque d’y laisser vraiment sa peau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:50
PROUVEZ MOI VOTRE VAILLANCE, EN RAPPORTANT UNE PIERRE FEU DE CETTE DIMMENSION ET JE REJOINDRAI VOTRE CAUSE.



Gold garda son sourire un peu narquois. Il n'avait pas servi à grand chose depuis le début, mais il sentait l'excitation qui commençait à le gagner. Un défi, hein ? Les travaux cérébraux, il préférait les laisser à l'autre zozo, là, mais quand on entrait dans un domaine de combat, il se sentait beaucoup plus à l'aise ! Sa main se referma autour de plusieurs Poke Balls...
De sa main libre, il désigna le Typhlosion qui l'accompagnait.

- Explotarô ! Tu va venir !

La première Ball vola, et dans un jet de Lumière Blanche un Tarpaud apparu :

- Poltarô ! Tu seras le suivant !

Et enfin, Un Simularbre alla se placer à côté du groupe.

- Sudobo, c'est toi qui finit l'équipe !

Le jeune homme se tourna vers Abel. Il le détailla de la tête au pied, le Rocket avait encore le regard humide, suite à l'épreuve que Sulfura venait de lui imposer., il tremblait encore par intervalle régulier, tandis que ce tic continuait de lui secouer le coin de la bouche. Il était terrifié, celà était visible. Pas à cause de l'épreuve, mais il a peur d'échouer, et que cette vsion devienne réalité.
Gold se demanda pendant une folle seconde si il avait raison de lui faire confiance... C'était quand même un Rocket, hein ! Mais en voyant l'expression du visage d'Abel, il n'hésita plus.

- Dis, le crétin, là, tu pense pas qu'il serait temps que tu sortes tes Pokémons ?

Abel tiqua, secoua plusieurs fois sa tête, et attrapa les Balls de sa ceinture. Il les jeta et tous ses compagnons furent bientôt réunis. Le jeune homme avait conscience que ce combat risquait d'être un des plus dangereux de son existence. Après tout, c'était Sulfura qui les testait !

- Teddiursa, Feuforêve et Givrali...Cela risque d'être très dangereux, mais je sais que vous serez capable de réussir, si vous acceptez. Malgré le danger...Vous voulez bien nous accompagner ?

Quelques cri de joie et une attaque Ball'Ombre en pleine tête l'attendaient. Il sourit, puis se tourna vers Sulfura, et le portail qu'il avait crée.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptySam 12 Fév 2011 - 0:44
Sulfura leva une dernière fois les yeux en direction de ses âmes si fragiles, ses âmes valeureuses prêtes à laisser leur vie dans une épreuve si stupide, si dérisoire par rapport aux restes des événements, une épreuves totalement hors-sujet mais que ne s’en relèverait pas des masses plus simples. On pourrait même dire qu’elle n’avait rien à voir avec tout le reste, absolument rien, pas la moindre virgule, c’était un monde créer entièrement par l’imaginaire du dieu du feu, un monde dangereux où les dangers venaient et partaient au bon gré des émotions de ses visiteurs… Les mauvais comme les bons sentiments attiraient les épreuves physiques, une totale neutralité émotionnelle attirait des épreuves mentales qui visait à déclencher de nouveaux sentiments et de nouvelles épreuves… Un jeu d’illusion sans fin que peut être Abel et Gold arriverait à terminer… Peut être…
Cette fois-ci, Sulfura accorda un lien entre les esprits de chacune des créatures présentes sur ce sommet, huit au total… Six Pokémons et deux humains…

"Une dernière chose… Sachez qu’un seul homme est sorti vainqueur de cette épreuve… "

Pas le temps de revenir en arrière, la phrase n’eue pas encore le temps de se faire comprendre par les esprits qu’une colonne de flammes s’échappa du portail, engloutissant Gold et Feuforêve. À peine eurent-elles léchés le visage du garçon et du spectre que ceux-ci disparurent sans laisser de trace. Trop tourmentés pour comprendre quelque chose les six derniers ne virent pas une deuxième langue de flamme se diriger vers Teddiursa et Givrali, les engloutissant à leur tour. Sulfura fixait Abel, attendant que la suite des événements se produise. Une troisième langue vint aussitôt après. Typhlosion se rua devant Tarpaud et Simulabre, tentant des les protéger. Mais vainement, une poigne de flamme le fit disparaître dans une vague de chaleur…
Seul avec deux Pokémons inconnus, l’oiseau de feu se demandait se que pouvait bien penser Abel… Se rendait-il au moins compte de ce qu’il se passait ? Sulfura regarda la quatrième gerbe de flammes, vainement ralentie par les attaques conjuguées d’un Simularbre et d’un Tarpaud déterminés… Seulement, elle gagna bien vite du terrain, réduisant à rien les deux derniers compagnons d’Abel. Le jeune homme était à présent seul face au portail, déjà Sulfura avait détourné le regard, un peu perdu dans ses pensées…

"Il s’agissait de ton ancêtre… "

Cette fois-ci se fut bel et bien le jeune homme lui même qui n’eu pas le temps de réagir, la dernière offensive de la porte venait de l’effleurer… Mais ce n’était pas le moins du monde brûlant…Rien… On touchait cette flamme et plus rien, aucune sensation, on était tout simplement projeté dans une illusion…
Abel tomba du ciel, s’écrasant sur Gold pour être original. Les Pokémons étaient avec eux, personne n’avait été pour le moment perdu… mais il n’était pas certains que le cri de douleur, mais surtout de surprise, que poussa Gold en se recevant un Abel en plein sur lui n’ai pas alerté les premiers gardiens de cette dimension…

Plaine… Des plaines enflammés… Voilà au milieu de quoi se trouvaient nos deux jeunes gens… Des plaines brûlés sans aucune vie, une chaleur étouffantes approchant facilement la quarantaine de degré à l’ombre… les Pokémons eaux allaient très vite se déshydrater, et il en était de même pour les Pokémons glaces et plantes… Une montagne imposante surplombait tout le reste, une sorte de volcan central où devait sûrement se trouver la pierre… Dans toutes les autres directions on pouvait apercevoir des ravins, et des ponts suspendus, canyons et désert était également à prévoir dans un lieu aussi hostile. Situés au pieds de la montagne, nos aventuriers n’auraient pas à explorer tout ce bordel, néanmoins leur route ne s’annonçait pas partie de plaisir. De temps à autres, des ruines de campement parsemait la montagne, peut être qu’en fouillant bien les aventuriers se trouverait en mesure de découvrir une ou deux babioles intéressantes pour la suite de leur périple.

Spoiler:

Temps non propice : Pokémon eau, glace et plante perde 10 PVs à chaque tour. (Pas de Pokéball ici)

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Dim 20 Fév 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptySam 19 Fév 2011 - 14:24
HRP : Ce n'ets pas Simularbre qui perd de la vie, puisqu'il est de type Roche ^^. En revanche, c'est Tarpaud qui subit ça ^^.

"Il s’agissait de ton ancêtre… "

La langue de feu jaillit à nouveau, et attrapa le jeune Rocket avant qu'il n'ait le temps de réagir. De toute manière il n'avait pas l'intention de réagir, ce n'est pas comme si il pouvait avoir une chance de faire quelque chose contre une entité de cette puissance, et même si il avait pu, il ne l'aurait pas fait. Il devait subir l'épreuve, comme Homaël l'avait fait avant lui.
Soudain, il se sentit chuter, et tomba sur un truc mou. Abel baissa les yeux, et découvrit Gold sous lui, et qui n'avait visiblement pas envie d'être là. Un peu gêné, le coordinateur se redressa. Purée...il faisait vraiment super chaud... Givrali tentait de le cacher mais elle souffrait vraiment de cette température, même si elle ne voulait pas l'admettre. A ce rythme là elle ne tiendrait pas longtemps. Tarpaud aussi semblait morfler sérieusement... Dès qu'ils le comprirent Abel et Gold sortirent aussitôt leurs Balls, avec l'intention de les laisser se reposer au frais.
Mais même lorsqu'il appuyaient de manière désespérés sur le Bouton Blanc, la Poké Ball refusait de réagir. Zut... Ils sembleraient qu'ils allaient devoir faire vite si ils ne voulaient pas que Givrali et Tarpaud se dessèchent.

Abel regarda les environs. Des plaines à pertes de vues. Avec au loin ce qui semblait être des ravins. Mais en face d'eux se dressait une montagne...Pas un doute, c'était là. Abel aida Gold à se relever et ensemble ils partirent d'un pas vif vers la montagne, afin de commencer à l'escalader, les Pokémons les suivant di mieux qu'ils le pouvaient.

(Désolé, manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:47
Spoiler:

Sur sa montagne Sulfura, avait fermé les yeux. Essayant de se concentrer pour ne pas se laisser aller à ses émotions, que devait-il faire ? Suivre ce descendant d’Homaël ou continuer dans son optique de ne pas se mêler des affaires humaines, continuer de faire comme ils l’avaient toujours fait avec les deux autres oiseaux légendaires… Il fallait qu’il les tienes au courant, car eux aussi allait être sollicité, il ne fallait mieux pas qu’ils se laissent emporter par leur sentiment comme ça avait été le cas dans la grotte avec Abel et Gold, il fallait qu’ils puissent se concentrer au mieux, peser le pour et le contre du mieux qu’ils pouvaient.
Se concentrant, le dieu du feu se concentra sur les ondes cérébrales de son frère du froid, il fallait qu’il soit au courant avant que tout ne commence. Tâche pas vraiment simple, en sachant qu’il devait maintenir un monde illusoire sur pied tout en tentant une conversation télépathique avec son semblable des îles écumes… Electhor serait le suivant…

***

Les deux humains avaient atterri devant la montagne et s’apprêtaient à escalader le premier pallier. Il était temps pour eux de faire face à leur première épreuve. Trois ombres se dressèrent un peu plus haut, une plus grande que les deux autres, une ombre bien connue par les petits volatiles. Une ombre agressive et un cri sans pareil…

"RaaapassDepic ! "

Accompagné de ses deux Piafabec, le prédateur craint pour ses attaques aussi agressives qu’injustifiées, amorça une attaque Bec Vrille, ses deux serviteurs faisant de même pour une attaque Picpic. Qu’allait donc répliquer Abel et Gold ?

Spoiler:

Boss 1er palier
Spoiler:


Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Lun 14 Mar 2011 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:19
- Bordel ! Il fait chaud !

- Tais-toi et grimpe.

Le spectacle de deux humains, suant et ahanant, qui tentaient tant bien que mal d'escalader un montagne assez raide tandis que leurs Pokémons à côté y arrivaient sans difficulté, par petit bond est assez comique, surtotu quand il y en a un qui râle à longueur de temps et que l'autre jugule une furieuse envie de lui sauter dessus rien que pour le faire taire. Ne vous trompez pas, il l'aime bien, et lui est reconnaissant d'avoir accepté de l'aider mais déjà il est à cran, et en plus Gold n'a pas un caractère facile.

Bref, ils escaladaient la montagne, lorsque Typhlosion prévint les humains d'un cris. Trois formes s'étaient détachées du sommet de la montagne, trois formes ailées...Abel plissa les yeux et réussi à apercevoir un Rapasdepic et deux Piafabec qui plongeaient en piqué sur eux. Leur bec brillait, signe qu'ils préparaient une attaque. Gold semblait aussi avoir aperçu les oiseaux, car un bref coup d'oeil leur fit se mettre en position de combat.

- Teddiursa ! Casse-brique sur le bec de Rapasdepic !

L'objectif n'était pas de blesser le Pokémon Oiseau, mais d'affaiblir la force de son attaque. Ainsi elle ne serait plus trop dangereuse et les PicPic seraient d'une puissance négligeable.

- Sudobo ! Utilise Lame de Roc sur Rapasdepic !

- Givrali ! Crocs Givre sur un des Piafabec !

- Explotarô ! Lance-Flamme sur l'autre Piafabec !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:34
Rapasdepic, bien qu’illusoire, n’était pas de bon humeur, on venait d’empiéter sur son territoire et un crime pareil ne manquerait pas d’être puni de la peine capitale : un tabassage à mort. Et oui on est comme ça chez les Rapasdepic et les Piafacbec, une bonne ambiance et un caractère accueillant qui vous invite fortement à en faire tout un élevage. Certes votre passion pour ses créatures tout ce qu’il y a de plus pacifiques vous coûtera cher en pansement, désinfectant, vaccin et chirurgie esthétique, mais pensez un peu au plaisir que vous éprouverez à vous occupez de si merveilleuses créatures. Convaincus ? Très bien. Revenons à notre bastonnade…

"Pic…."

Euh… il s’en est passé des choses pendant qu’on parlait de nos passions respectives à ce que je vois. Les trois oiseaux bien trop prétentieux pour durer était là, étalé par terre, les plumes en pagailles, le ramage couvert de poussière et tout le monde était grimpé sur ce premier pallier… Keuf keuf. À croire qu’ils n’étaient que les premiers d’une longue série d’horrible boss se succédant et devenant chaque fois de pire en pire… Non, vous le pensez vraiment ?
Résultat des courses notre nouveau couple s’en sort complètement indemne… Ce n’est vraiment pas drôle tout ça, pour une fois qu’on aurait pu voir les héros se faire étriper, ben non, ils font des One shoot ! Quoique… Là, dans son coin à part des autres qui se réjouissaient déjà d’une première victoire, le Simularbre de Gold ressentait un étrange malaise. Celui-ci l’avait prit lorsqu’il avait touché Rapasdepic avec son attaque Lame de roc, lorsque certaines plumes du Pokémon Bec-oiseau s’était collée à lui…
Vous l’aurez peut être compris, Rapasdepic et sa bande ne sont pas partis sans vous laisser un joli cadeau : Une attaque Danse-plume à la moitié de sa puissance, réduisant les capacités offensives du Pokémon roche d’un cran.

Les « cadavres » des trois compères prirent alors feu, les retournant à l’état d’illusion dont ils étaient issus, et montrant aux deux aventuriers et à leur Pokémons quels risques ils prenaient en ayant accepté un défi de cette sorte… À la place de Rapasdepic se trouvait à présent une Baie Prine.

Que choisir à présent ? Continuer l’escalade ou tenter de savoir ou mène ce chemin creusé à même la roche ?

Boss 1er palier
Spoiler:


Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:01
- Tiens, Explotarô, c'est pour toi.

La Baie Prine tendue à bout de bras, Gold l'offrit à son Typhlosion, qui le remercia d'un grognement. L'attaque des trois Oiseaux avait été aussi rapide qu'inutile, le "cadavres" des trois compères était maintenant sur le sol, complètement démoli par l'unique attaques qu'ils avaient encaissés.
Seul Simularbre avait reçu quelques dégâts, enfin...dégâts au sens gêne surtout. Avant de démolir le Rapasdepic d'une magnifique attaque Lame de Roc, le Pokémon Roche avait reçu une attaque Danse-Plumes, pas très puissante certes, mais suffisante pour réduire sa mobilité et par là, la puissance de ses attaques.

- Bon...maintenant on va où ?

Deux choix s'offraient à eux. Le premier était de se diriger dans un chemin taille dans le roc, le deuxième était de continuer l'escalade. Le problème était qu'il était plus difficile de se défendre lorsque l'on était en train de grimper péniblement une montagne... Sauf lorsque l'on tombait contre des Pokémons d'un niveau de m...bas comme celui-là bien sûr.
Finalement les dux garçons optèrent pour le chemin qui leur semblait le moins risqué, et s'engagèrent sur le chemin...

(Sorry, panne d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:59
Après une petite trentaine de minutes de marche, un petit sentier de braises ardentes qui vous aura sûrement tous faits gémir avant d’être pulvérisé par une attaque aqueuse ou un éboulement, un petit détour une grotte sombre qui vous aura vite fait dégagé sur la pointe en apercevant le Dracaufeu géant qui y dormait paisiblement, un petit plongeon dans ce qui ressemblait être au premier abord un gros rocher, mais n’était en fait qu’une bouse en provenance de ce même Dracaufeu… Ignoble je sais…
Enfin’ bref, vous voilà arrivé dans un petit village montagnard construit sur un joli plateau, la verdure y était encore un peu près luxuriante, et quelques baies Prine, idéales pour soigner les futurs brûlures, Oran, pour les problèmes de point de vie, et Pecha, pour les empoisonnement poussaient ici et là, elles seraient sans doute utile par la suite pour les aventuriers, mais quand ?

Assise sur un banc, les cheveux au vent, une jeune fille blonde vous tourne le dos, sur ses genoux elle caressait un mignon petit Pyroli. Il est clairement possible qu’elle vous rappelle quelqu’un, mais vous ne le découvririez qu’en lui adressant la parole, qui sait elle vous sera peut être utile pour la suite des événements, mais avant une douche devrait peut être s’imposer… Après un terrible voyage dans les déchets intestinaux du dragon de feu, il n’est pas en option de se prendre un bon coup d’eau, d’autant plus que ça pourrait être profitable à des Pokémons en cours de déshydratation…

Que ferez vous donc ? Vous attarderez vous dans ce petit village aux apparences accueillantes ou poursuivrez vous votre route sans demander votre reste ?


Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Ven 22 Avr 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:35
- Purée, il fait chaud !

- Non ? T'est sûr ? Je n'avais PAS DU TOUT remarqué !

- Faut dire que t'est un peu con aussi. Et t'approches pas de moi, tu pues.

-... (Je vais le tuer !)

Les deux dresseurs avançaient péniblement dans la chaleur étouffante de la montagne. Si Abel était encore plus de mauvaise humeur que quelques secondes avant c'est que Gold n'avait rien trouvé de mieux pour l'ennuyer que de le pousser vers un rocher. Manque de bol, le rocher n'en était pas un, mais tout simplement une déjection de Dracaufeu d'une taille étonnante. Autrement dit, Abel avait réussi à ne pas s'effondrer dedans, mais avait quand même les avant-bras couverts de matière fécale, et ceci n'avait pas amélioré les relations entre lui et le dresseur de légende, Gold l'invincible.

Abel s'était nettoyé comme il avait pu avec les produits de beauté de Givrali, mais il restait néanmoins une odeur désagréable, et Gold ne se privait pas de l'emmerder dès qu'il le pouvait avec ça.

En attendant ils aperçurent une vallée, d'apparence très accueillante avec un cours d'eau qui leur tendait les bras. Gold, toujours trempé de sueur, poussa un grand cri en s'en rendant compte et couru comme un taré tout en se débarrassant de ses vêtements, ne gardant qu'un caleçon pour plonger dans le cours d'eau. Abel, réprimant un soupir, se contenta de se laver soigneusement les bras, enlevant toute l'odeur, puis pris soin de changer d'endroit pour porter un peu d'eau à ses lèvres, qu'il but avidement.
Ses Pokémons étaient entrés dans l'eau, et pour certain Pokémon, comme Poltarô où Givrali, c'était une véritable bénédiction . Seul Sudobô et Typhlosion ne profitaient pas du bain. Ni l'un ni l'autre appréciait l'eau.

Une fois qu'il fut bien lavé, curieux, Abel s'approcha de la jeune fille. Une personne dans un monde crée par Sulfura ?

- Excusez-moi...?

Pendant ce temps, Teddiursa s'était absenté, il était parti cueillir des Baies, ils en auraient tous besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:34
" Excusez-moi...? "

Ces mots résonnèrent, vides, creux, sur cette montagne enflammée. Une légère brise soufflait et personne ne répondait au jeune garçon, la demoiselle blonde, lui tournant toujours le dos était bien trop occupée à caresser son magnifique Pokémon. Les Pokémons déshydratés récupèrent en un instant tout leur énergie grâce à cette eau pure et limpide, et la cueillette de baie est fructueuse, vous pouvez remplir vos poches de ces fruits qui pourraient s’avérer bien utiles par la suite.

Spoiler:

Soudain, la demoiselle se releva, laissant d’abord son Pyroli descendre de ces genoux. Elle se tourna dans la direction d’Abel et de Gold et leur adressa un resplendissant sourire. Le jeune homme aurait alors pu reconnaître la demoiselle comme étant une de ses rivales coordinatrices, Tetra Nayru. Ce qu’elle faisait ici, c’était à lui-même qu’il devait se le reprocher, Sulfura ne s’était pas inspiré que de lui-même pour créer ce monde, il avait exploré le cœur d’Abel et en avait ressorti des souvenirs hasardeux.
La Tetra qui n’était pas tout à fait identique à l’original prit un air sérieux, elle défiait Abel du regard. Pyroli s’avança avec grâce devant elle, le combat n’allait pas tarder. Comme si elle était muette, la blonde indiqua le chiffre un à son adversaire, elle voulait lui dire que le combat ne se déroulerait qu’à un Pokémon contre un et que s’il en faisait autrement, le combat serait compté comme perdu pour lui.

Le Rocket relèvera t’il le défi ?

Boss 2ème palier : Tetra.
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:20
- Waaaah, quelle bombe !

Ça, c'était la réaction de Gold, évidemment. Après s'être trempé joyeusement pendant quelques minutes, il avait commencé à en avoir marre, était sorti de l'eau avant de se sécher aux flammes de son Explotarô . Lorsqu'il se fut enfin rhabillé, il daigna accorder un peu d'attention au jeune coordinateur, qui était figé, bouche bée, devant...Waaaah, quelle bombe !
Abel se tenait face à une jeune fille blonde, qui avait noué ses cheveux en une longue queue de cheval qui flottait au vent. Sauf que...ce visage n'était pas inconnu pour tous le monde :

- Te...Tetra ?


Oui, le visage qui lui faisait face était bien celui de Tetra Nayru. La jeune fille regardait le coordinateur, complètement paumé, d'un regard vide. Mais...c'était impossible ! Qu'est ce qu'elle faisait là ? Sulfura l'avait absorbée dans ce monde aussi ?
Tetra Nayru, coordinatrice de talent. Elle disposait actuellement d'un seul Ruban, comme Abel, et c'était elle qui avait donné envie au jeune Rocket de se lancer dans la voie de la coordination, lors de leur rencontre. C'était aussi cette fois là, que, dans un état second, elle l'avait embrassé, chose qu'elle avait niée lorsqu'elle était revenue dans son état normal. Et depuis, il ne s'étaient plus jamais rencontré directement.

La blonde recula un peu, et prit un air sérieux. Mais...Tetra n'avait généralement jamais un air comme celui-là. Et son Pokémon...Un Pyroli ? Mais son Evoli a évolué en Phylalli, pas en Pyroli ! Maintenant, le jeune homme en était sûr, ce n'était pas à l'authentique Tetra Nayru qu'il avait affaire. Celle-ci était une fausse, générée par Sulfura. Comme pour souligner ce fait, elle tendit un unique doigt. Match en un contre un donc...

- Gold, ne te mêles pas de ça.


- Oh là là...Tu nous présenteras quand même après ?


Abel fit un geste, et aussitôt Teddiursa vint de mettre en position de combat, après avoir prit une Baie Fraive. Les deux Pokémons, le réel et le fictif, se dévisagèrent longtemps, sans un bruit, tandis que Abel tentait de déchiffrer l'expression inexpressive de la fausse Tetra. Finalement, le signal de départ fut donné.

-Teddiursa, utilises Séisme !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:52
À la vue du petit Ourson, la demoiselle esquissa un sourire. Mais pas un grand sourire chaleureux, qu’on utilise lorsqu’on est heureux. C’était juste un simple mouvement des lèvres, dénué de toute expression, après tout, elle n’était pas humaine, elle n’était rien d’autres qu’un souvenir qui avait pris forme, rien de plus, rien de moins. Le match allait pouvoir commencer, et bien qu’elle ne soit qu’illusion, elle ne laisserait aucune chance à Abel et à son Pokémon, après tout elle était gardienne de cet étage et devait tester quiconque y passait, que son adversaire ai l’apparence d’un ourson tout mignon ou d’une affreuse plante carnivore.

"Teddiursa, utilises Séisme ! "

Abel n’avait pas non plus d’air décidé à perdre. Bien, le match n’en serait que plus passionnant. Donnant un grand coup dans le sol, le Teddybear créa une déchirure qui s’étendit jusqu’à Pyroli, lui occasionnant un nombre assez conséquent de dommage. Le garçon avait vraiment l’air déterminé à y aller le plus rapidement possible, il n’aurait aucune pitié, même si elle faisait parti de ses connaissances terriennes. Bien.

"Abel, je te conseille d’être docile si tu veux avoir droit à un baiser. " Les souvenirs d’Abel étaient à présent ancrés sur le souvenir de cette Tetra qui lui avait forcé son premier baiser, c’est celle qui resterait pour le moment. "Ma chérie lance une attaque Toxic sur ce vilain ours en peluche ! "

Remontant habilement le long de la fissure, secrétant quelque chose à l’intérieur de sa bouche. Quand il fut à une parfaite distance pour toucher sa cible à coup sûr, il balança sa tête en arrière pour prendre un peu d’élan. Il cracha soudainement une substance violacée qui e répandit sur Teddiursa, une substance toxique, connue comme étant extrêmement dangereuse pour n’importe quel être vivant n’ayant pas l’habitude d’être en présence de toxine. Teddiursa était empoisonné, le match prenait une nouvelle tournure.


Boss 2ème palier : Tetra.
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Lun 25 Avr 2011 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:24
Lorsque Teddiursa se montra et prit sa position de combat, la blonde esquissa un sourire. En tout cas, elle esquissa quelque chose qui ressemblait à un sourire mais...complètement vide. Lorsque l'on connaissait les sourires habituellement exubérant de Tetra, ce sourire paraissait presque un...blaspheme. Tetra ne faisait que des sourires chaleureux, ce sourire là ne pouvait pas être le sien. Ce fut avec cette pensée qu'Abel ordonna son attaque, que Teddiursa fit un petit bond avant de frapper sauvagement le sol. La fissure s'étendit jusqu'au Pyroli qui ne parvint pas à esquiver l'attaque.
Gold, lui, fit un bond de côté avant d'enguirlander sauvagement Abel pour les dangers qu'il leur faisait encourir. Sauf que ce fut Tetra, où plutôt son illusion qui déconcentra le plus le coordinateur :

''Abel, je te conseille d’être docile si tu veux avoir droit à un baiser. "


Le jeune homme bafouilla, devint subitement tout rouge et se déconcentra totalement. Derrière, Gold avait la bouche ouverte en un « OOOOOH » silencieux, et regardait Abel comme s'il était un monstre :

- Tu avais vraiment embrassé cette mignonne ? Fumier va...


- Mais... Mais...Mais je...

Teddiursa, une moue vaguement ironique dans les yeux, se tourna vers Abel, qui ne savait plus du tout où se mettre. Garde brisée.

"Ma chérie lance une attaque Toxic sur ce vilain ours en peluche ! "

Teddiursa se retourna vivement. Trop tard. L'attaque empoisonnée le toucha de plein fouet. Il s'effondra lourdement sur le sol, puis se redressa. Abel savait que chacun de ses mouvement devenait de plus en plus difficile. Aussi il désirait conclure au plus vite ce match. De plus...Abel était maintenant en colère. Cette illusion se permettait d'imiter Tetra dans cette copie qui n'avait plus rien à voir avec l'originale. Elle se permettait de s'amuser avec les sentiments des autres. Il ne lui pardonnerait pas.

- Teddiursa...TRANCHE !

L'ourson vert, encore plus en colère que son dresseur, prit soudainement de l'élan et bondit, encore plus haut qu'avant, avant de retomber vers le Pokémon Feu. Aussitôt, son bras amorça un arc de cercle qui vint frapper le Pyroli à la gorge, griffe en premier. Sous la force de l'impact, le renard de feu fut projeté en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]
» Grain de Sel [Terminé]
» Arrivée à Azuria. (terminé)
» Rencontre! (Pv Kaiza) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: