Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée à Azuria. (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:56
Tai et son Héricendre continuent leur aventure à Azuria, alors qu'ils exploraient les environs. Après avoir visité Azuria en faisant les rues aléatoirement, Tai se retrouve comme par hasard devant l'arène d'Azuria. Il entra à l'intérieur, c'était un véritable aquarium. Il vit les pokémons eau à travers les vitrines et monta les escaliers tout au fond de la pièce. Là, il y avait les places pour s'asseoir et un aquarium géant qui occupait toute la pièce. Tai regarda tout autour de lui mais ne vit pas le champion d'arène. Mais il vit des dresseurs ayant le même problème que lui. Tai décida alors de leur parler.


Dernière édition par Tai Yoshi le Dim 19 Sep 2010 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:09
-Tu cherches Ondine mon jeune ami?

*Luna s'est avancée vers le jeune homme aux cheveux hirsutes, en maillot de bain, et elle l'avait dit à lui uniquement...C'était comme si les autres dresseurs ne la voyaient pas...*

-Elle ne devrait plus trop tarder...Je suis Luna Yin, Ranger de Safrania...D'après ce que je vois...Tu n'as que Héricendre pour combattre la championne des Pokemon d'eau, tu vas te faire battre, vu que le feu et l'eau n'ont jamais fait bon ménage...

*Elle l'avait de suite mis au défi, mais rien que le niveau 36 de son Goupix allait l'informer du talent de la jeune fille, et ô combien c'était déconseillé de l'affronter...Elle esquissa un sourire regardant le jeune homme d'un regard roublard*

- Dis-moi, as-tu entendu parler de la Team Rockets et de la Team Quetzacoatl?

*J'allais commencer le pseudo entretien, pour voir si les combattre pourrait l'intéresser..Et ainsi devenir plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:56
Tai sursauta à ces mots et dit:

" Ce n'est pas pour un combat, je suis juste venu visiter l'arène. La Team Rocket est mon ennemi, ayant moi même rencontré son chef, et la team Quetzacoalt je n'en sais pas beaucoup. Je vais attendre d'tre plus fort avant de t'affronter toi et la championne. "

Tai retourna dans les escaliers voir l'aquarium. Il y avait des Qwilfish, des Wailmers et pleins d'autres pokémons. Tai visita carrément toute l'arène avant de retourner dans la pièce principale. Là, Héricendre courait dans toute la pièce et essaya d'éviter au maximum l'aquarium géant. Tai ria et dit:

"J'invite quelqu'un de mon niveau à m'affronter dans cette arène! Je veux que le terrain soit l'aquarium géant, mais ne soyez pâs bêtes: mon Héricendre est tout excité et ne tombera pas dans l'eau! De plus, cela servira d'entrainement à tout le monde!

Tai ne pouvait pas affronter les puissants pokémons du ranger, il attendit donc une réponse de lui ou des autres...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:32
- Et si je te permettais de combattre cette ennemi et de devenir aussi fort que moi?

*Tel que Luna avait posé le tableau, il allait lui être difficile de faire un mauvais choix...J'avais besoin d'aide pour combattre les deux teams et lui avait besoin d'être plus fort...Je l'ai rattrappé et je lui ai dit*

-J'ai un niveau 20 qui veut bien jouer avec toi et deux niveau 25, qui veulent bien aussi^^!

*J'ai sorti Raimei de sa Poke Ball, mon Pichu était tout content, et prêt à combattre*

-A toi de voir...Moi je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:59
Tai souria puis dit:

" Mon Héricendre est prêt, je n'ai que lui! "

Son adversaire avait un Pichu, mais il ne faut pas le ménager tout de même. Tai se dit qu'il fallait faire en sorte que le Pichu attaque en premier. Tai enfila ses gants rouges, appela son Héricendre puis attendait que le combat commence.

" A toi de commencer!

( Hrp: s'il n'y a pas les couleurs c'est que j'ai un bug avec les couleurs qui n'était pas là avant ;) )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:13
-Je vais te montrer comment font les Pichu pour se débarasser de leur adversaires!

*Raimei semblait apeuré...ce n'était pas pourtant son premier combat, mais il semblait tout de même avoir un sacré trac...Il regarda les yeux humides sa maitresse, qui lui souriait et lui fit signe de la tête. Ses yeux s'illuminèrent et des petites étincelles surgirent de ses joues rouges...Luna n'eut pas le temps de donner son ordre que Pichu entonna déjà une attaque Cage-Eclair*

-Vas y Raimei! Cage-Eclair!

*La cage encercla le Héricendre le paralysant complètement et l'électrocutant. Raimei sauta de joie et attendit son autre ordre qui ne se fit pas attendre...Le Héricendre allait avoir très mal*

-Raimei, montres lui la colère de la foudre, attaque Onde De Choc!!!

*Le Pichu se concentra et lança une énorme onde de choc inévitable (attaque inévitable) sur le pauvre Héricendre qui avait du mal à se sortir de la Cage-Eclair...Le tour de Luna était terminé, et Raimei était prêt à esquiver l'autre assaut*

-Allez! Montres-moi tes dons, Dresseur!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:36
Tai regarda Héricendre puis lui dit:

" Attaque Flammèche à travers la Cage- Eclair ! "

Le Héricendre de Tai percuta la cage puis lanca une flammèche qui alla percuter l' Onde de Choc de son adversaire. Tai savait que son adversaire n'y verrait rien. Le Pichu est piégé dans la fumée ou il tombe dans l'eau, ou il attend. L'effet de la Cage- Eclair dissipé, Tai ordonna à son Héricendre:

" Héricendre, utilise ton attaque Coupe! "

Héricendre s'exécuta. Il sauta, alla dans la fumée et tenta d'aller percuter le Pichu qu'il avait repéré avant de se lancer. Allait t-il succomber à l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:55
-Raimei, arroses-le!!!!

*Le Pichu ressortit de l'eau pour se protéger de la fumée et de l'attaque Coupe, en arrosant pas mal son adversaire. Raimei étant un Pokemon surexcitée, il n'était pas dur de savoir qu'il allait replonger en bombe et ressortir de la même manière afin de tremper le pauvre Héricendre*

-Maintenant que ton Pokemon est bien trempé, il va savourer ça!!!

*Raimei, pendant qu'il était en l'air, n'attendit pas que le Pokemon adverse se sèche avec sa flamme dorsale attaqua avec son Ondes de choc. Encore dans la fumée, le Héricendre ne pourrait pas la voir arriver, mais simplement la sentir passer...Et vu qu'e Héricendre était trempé, l'eau allait conduire l'électricité, et faire deux fois plus de dégats*

-N'oublies pas que je peux te permettre d'être plus fort tout en combattant la Team Rocket! Et Raimei a gagné, vu la tronche carbonisée de ton Héricendre!

*Raimei se prépara tout de même à replonger au cas où qu'il lui faudrait encore un assaut pour gagner son combat lui permettant de monter un niveau*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:09
Tai sourit puis dit à son Héricendre:

" Héricendre, montre lui qu'elle a tort! Flammèche en tourbillonnant puis Coupe sur ton adversaire! "

Gagné. Une parfaite combinaison qui allait non seulement sécher le pokémon et éloigner un peu la fumée, mais ensuite attaquer le Pichu qui serait tout de suite repéré. Bien sur, le tourbillon de Flammèche avait contré de justesse l' Onde de Choc. Puis Héricendre arrêta et attaqua avec Coupe. Cependant, laé combinaison était lente. Allait t-elle fonctionner sur le petit pokémon? Ou bien allait t-elle être déviée une deuxieme fois?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:16
-C'est tout? Raimei encore une fois!

*Raimei, grâce à sa rapidité due a sa taille avait évité l'attaque en plongeant dans l'eau, adorant ça, et en sortit, et s'aidant de l'eau qui retombait sur le héricendre, chargea cette eau en électricité qui allait lui infliger de gros dégats....L'eau chargée fortement s'abattit sur le héricendre qui ne pouvait plus bouger, paralysé complètement par la dernière attaque foudroyante...Luna mettait tout son coeur dans le combat et hurla*

-Raimei, achèves-le, Attaques Tonnerre vite!

*Les joues de Pichu se mirent à étinceler et une charge puissante de foudre s'abattit sur le Héricendre qui ne s'y attendait pas et qui se fit foudroyé sur place...Les PV du pokemon feu avait atteint le zéro et il devait être KO*

-Très beau combat, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:27
Tai n'avait pas dit son dernier mot. L'attaque avait seulement éraflé son Héricendre, il pouvait donc encore se mouvoir de sa dernière attaque. Ceci dit, le pokémon était légerement bléssé. Tai dit à son pokémon qui allait être electrifié par l'attaque:

" Héricendre, esquive! "

Son Héricendre esquiva l'attaque qui allait le toucher. L'attaque était puissante, mais le pokémon n'était pas encore vaincu. Le temps de rappeler son pokémon le soigner, il lui dit quelque chose dans l'oreille. Sur ce, il retourna sur le terrain puis le héricendre fit la même chose que tout à l'heure. Mais cette fois, le tourbillon de flammes restait le meme cependant le pokémon s'appretait à utiliser deux attaques juste après.

" Héricendre, attaque Coupe puis attaque Coupe! "




Le Héricendre était préparé. Même si le Pichu esquivait la première, il n'aura peut-etre pas autant de chance que la deuxième. Cette fois, Tai allait se demander si allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:35
-Tu es le genre de personne que je recherche pour combattre la Team Rocket, malheureusement...Ton Pokemon a déjà perdu!

*Pichu Plongea dans l'eau et attendit que les deux attaques coups sur coups loupent et une fois qu'il vit héricendre au dessus de lui, et qu'il était seul, il se concentra et envoya une attaque éclair aussi puissante que la Fatal-Foudre, conduit par l'eau et frappa de plein fouet le pauvre pokemon en plein vol...Héricendre tomba tête la première dans l'eau, tandis que Raimei sortit sur le ponton, légèrement essouflé, ayant plus que la moitié de ses PV pour continuer de se battre...Il regarda l'eau d'un oeil déterminé, mais le Pokemon adverse ne remontait pas*

-Cette fois, c'est la bonne...

*Sans attendre, Caninos, ou plutot Honoko, plongea dans l'eau pour aller chercher le Héricendre qu'elle remonta quelques secondes plus tard. Ce pokemon n'avait plus l'air en état de se battre, malgré qu'il lui resta 2 ou 3 PV, juste assez pour tenir le pelage de sa sauveuse...Honoko le ramena docilement vers son dresseur, et Luna prit Pichu dans ses bras qui était tout content d'avoir gagné un niveau, mais sacrément content aussi d'être à l'abri, dans les bras de sa maîtresse.*

-Je pense que c'est assez pour aujourd'hui, tu ne croies pas? Ton Héricendre ne veut plus combattre, ne t'acharne plus, et écoutes le...Je me présente, Luna Yin...Je suis Ranger, éleveuse à Safrania, et je recherche des gens comme toi, avec un immense potentiel mais qui on envie d'apprendre et d'être plus fort...Il faut juste que tu veuille combattre en total clandestinité, la team rocket et la team quetzacoatl....Veux-tu tenter ta chance, ou évoluer lentement?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:57
Tai regarda son Héricendre et lui dit que ce n'était pas grave, c'était son premier match et en plus, avec un adversaire bien plus fort. Ayant entendu sa proposition, Tai répondit:

" Je veux bien, mais qu'est-ce qui garantit que je sois plus fort avec vous? Qui est la Quetzacoalt? Et j'ai une revanche contre la Team Rocket.

Tai ne la bombarda pas de questions, et se contentait seulement de celles-ci. Puis il attendit que son pokémon soit entièrement rétabli.

Il alla parler aux autres dresseurs. Pour cela il redescendit l'escalier et passa par la porte principale, c'est plus rapide a la vue du périmetre de la salle. Son pokémon était déjà rétabli par cette course puis son maitre cria:

" Qui d'autre pour un combat pokémon?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:02
Sujet Terminé,

la prochaine fois, quand vous faites un combat, merci de nous demander d'arbitrer, à moins que vous vous soyez arrangés avant?

Tai a 54 lignes.
Luna, 71.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Azuria. (terminé)   Arrivée à Azuria. (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Azuria. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...
» arrivée à argenta
» Boutique d'azuria
» L'arrivée de Tommy (libre)
» Arrivée du groupe Sara/Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: