Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de Tommy (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:29
Par une journée ensoleillée, le Saint-Anne, navire très réputé pour ses croisières somptueuses, en provenance de la région de Sinnoh appareilla après plusieurs jours de routes au port de Carmin sur mer. Cette ville très connu pour ces plages magnifiques et son immense port était l'une des plus grande ville touristique de tout Kanto. L'élite de dresseurs y était passée soit pour remporter le très célèbre badge foudre, soit tout simplement pour passer un moment de détente avec ses Pokémons.

Tommy jeune dresseur originaire de cette prestigieuse ville, venait de finir son voyage initiatique à Sinnoh où il avait particulièrement briller lors de ses combats d'arènes, avait été jugé par son oncle le Major Bob actuel champion de l'arène; apte à prendre son titre de Champion. Le Major Bob qui commençait à devenir vieux avait décider de prendre de longue vacances bien mérité. Le jeune dresseur avait bien sur accepté l'offre et c'est ainsi que par cette majestueuse journée il posa les pieds dans cette ville qui avait bercer son enfance.

Avant toutes choses il se rendit, sur sa plage préféré et vit pour son plus grand plaisir qu'au cour de ses cinq dernières années rien n'avait changer ils s'installèrent alors lui et son Mentali en contemplant le remous de vagues.
- Tu te rends compte Mentali on est champion d'arène à présent, j'ai pas dormi ces derniers jours, mais je sais enfin qui seront mes Pokémons, pour ces matchs : Toi, Noctali et Aquali.

- Mentaaaa!!!

Le Pokémon psy utilisa ses pouvoirs psychique pour allumer le Pokédex de Tommy et chercha une certaine information, qui lui permettrait de rire un petit peu de son dresseur.

-L'arène de Carmin sur mer est connu pour ses nombreux pokémon électrique, prevoyer bien vos Anti-para avant d'y entrer.
.

- Mince j'avais oublier, c'est vrai que mon frère me parlait souvent du Raichu de Tonton, alors changement de plan je prendrait donc Raichu, Electek et Voltali. Un bonne entrainement vas nous remettre en forme après ce long voyage.

Le Champion et son Pokémon se levèrent et se mirent à marcher le long de la plage.


Dernière édition par Tommy Leorios le Dim 9 Aoû 2009 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:52
Enfin, ça ne faisait pas de mal, après des jours d'errance assez aléatoire, de se rincer de la sueur et de la poussière des routes. Certes, avec le beau temps et la température très agréable de la mer, trouver un coin seul n'était pas vraiment une chose facile, mais si on marchait assez longtemps, on finissait par trouver. Parce que les gens semblaient non seulement avoir la flemme de marcher, mais en plus, tendaient naturellement à s'agglutiner tous au même endroit, ce qui donnait l'opportunité aux solitaires patients de s'isoler un peu, quand même. Et la chose était bien sûr facilitée quand on avait la chance de se trouver sur le dos d'un grand Arcanin pour une fois de très bonne humeur, le temps ensoleillé aidant, qui trottait rapidement en soulevant derrière lui un nuage de sable qui faisait tousser les bronzeurs se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment. Koori, pour une fois, n'avait pas l'air de trop s'emmerder, affichant une expression assez neutre au lieu de sembler ne s'intéresser à rien. Et, une fois arrivés au bout de ladite plage, il sauta du dos de l'imposant canidé qui n'hésita pas une seconde avant d'aller se tremper, courant droit devant jusqu'à ce que l'eau salée lui arrive à la moitié du ventre. Il avait beau être un pokémon de feu, ça ne l'empêchait pas d'apprécier un petit bain tiède, surtout quand la mer était calme et le temps radieux.

Le gosse, de son côté, avait un moment suivi son compagnon d'infortune des yeux, vaguement amusé, avant d'enlever son sac et sa veste et d'entrer à son tour dans l'eau, lentement, portant encore son t-shirt et son pantalon. Certes, il était au courant que l'eau de mer n'était pas la meilleure des solutions, mais c'était toujours mieux que de continuer à sentir le fauve au point que même le pokémon roux le regarde de travers. Alors bon. Et puis, l'eau ici n'était pas vraiment très salée, et il aurait toujours l'occasion de rincer à la prochaine pluie.

Il était en train de se dépêtrer à essayer d'enlever son haut maintenant trempé et collant tout en restant dans la flotte, quand un bruit de pas le fit s'arrêter. Du monde? Et son sac qu'était resté au bord... Quoique, après y avoir regardé de plus près, le type en question se promenait avec un pokémon et lui faisait la causette, donc c'était très probablement un entraîneur, et qui gagnait donc ses sous en tapant sur d'autres gamins du même genre. Il fut décrété comme sans danger, le t-shirt fut enlevé, laissé à flotter sur l'eau, et le rouquin s'arrêta un moment dans ses affaires pour observer l'inconnu. En fait, ce type devait être plus âgé que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:37
Longeant toujours cette magnifique plage, qui avait pendant son enfance hébergé tant d'événement, il remarqua tout de même une chose étrange. Cette plage pourtant très fréquenter à l'habitude, était aujourd'hui, pourtant en une heure de pointe, presque déserte (en comptant leur présences et celles de petit Krabby qui s'amusaient sur la plage). Le tout nouveau champion sans trop prêter attention à ce qu'il venait de remarquer, continua sa conversation sur la pluie et le beau temps avec le Pokémon qui le connaissait le mieux ; pour ainsi dire son premier vrai Pokémon.

Une bourrasque brûlante s'abattit alors sur la plage, soulevant des déchets laisser par des quelconques vacanciers un peu plus tôt dans l'année. Ce vent chaud le fit redescendre sur terre.pourquoi donc cette plage était-elle désertée par un temps aussi favorable pour la baignade et le bronzage ?

Bien que cela ne le dérange pas vraiment d'être un peu seul, dans cette ville bourrer de visiteur, il se tracassait tout de même la tête avec des idées plus farfelues les unes que les autres.

*... Est-ce que ces dames auraient pu toute abandonner leur séance de bronzette contre un tas urgents de repassage... ou pire encore les gens aurait enfin compris que s'exposer au soleil en cette heure était extrêmement dangereux...*

Comme pour couper cour à ses réflexions ou encore pour éviter à sa tête de trop gonfler, une voix se fit entendre à quelques mètres de lui. Tournant sa tête en direction de cette voix,il put observer cette homme, tout en écoutant ce qui semblait être un grâve avertissement.

- Et vous l'jeune homme, qu'est que vous fichez donc sur c'te plage ? Vous n'avez pas entendu parler du monstre qui la hante... vous ne devez pas être d'ici pour pas l'connaitre...

L'homme devait avoir une tretaine d'année, maisson apparente pauvreté et sonmalentretien lui en donner vingt de plus. C'était sûrement un sans-logis ou alors un pauvre gars qui devait s'occuper de plein d'autre chose avant de pouvoir penser à lui. Il devait sûrement l'avoir apperçu alors qu'il se promenait dans la rue.

-Un Monstre... Hum,voyons...

Le dresseur pensa à tout ce qu'on avait pu lui dire en arrivant, aux évenements produits ces dernières années transmit par la télévision et les journaux...

-Non, je suis désolé mais je n'enn ai pas entendu parler de ce monstre...

- Eh ben, à vot' place moi je déguerpirait vite faitde cette endroit de malheur, ce monstre à terroriser de nombreux touristes cette dernière semaine, en leur volant des tasd'objets et nourritures.

Sur ces mots, la personne partit en vitesse poursuivre son chemin, comme poursuivit par le monstre. Par leur liaison télépathique le deux amis parlèrent de ce nouvel évenement , sans faire bien attention au garçon qui les observait.

...* Est-ce que tu penses que c'est une nouvelle espèce de Pokémon ?*

*Je n'en sais pas plus que toi et je n'ai pas vraiment envie d'y réflechir, mais par contre regarde donc un peu ça*

Tournant la tête vers la direction indiquée, il pu voir par le coin de l'oeil un Arcanin et son dresseur roux en train de se baiognerdans l'eau de la mer, le garçon avait l'airde les observer.

- Tient,finalement nous ne sommes pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:06
Court moment de silence ou l'Arcanin avait à son tour cessé de sauter joyeusement pour renifler l'air, sa vision n'étant pas des meilleures, repérant ainsi le mentali et son dresseur. Le monde s'observait tranquillement, sans mots, et le temps resta comme suspendu, jusqu'à ce qu'une vague un peu plus importante que les autres s'abatte sur le gamin (ou plutôt, s'approche sournoisement par derrière) et le fasse retomber la tête en premier dans l'eau salée. Il refit surface assez rapidement, très content d'avoir les deux pieds dans le sable, et d'être sur une plage qui s'étendait particulièrement loin sous l'eau, avec très peu de fond. Il jeta un dernier regard vaguement inquiet au dresseur avant de retourner à ses affaires, s'asseyant maintenant au fond de l'eau pour retirer son pantalon, ce qui lui prit un certain temps considérant que c'était du jeans, rattraper le t-shirt en train de couler et, en se relevant pour se diriger vers la pierre sur laquelle trônait déjà son vieux sac à dos, plia les deux pièces d'habillages. Ce qui le laissait en boxer au milieu de la mer, pas que ça le gène beaucoup. Il se serait déshabillé complètement s'il n'avait pas eu un public surprise avec lequel il n'avait aucunement envie de se disputer, pour une fois que son humeur pouvait presque être qualifiée de bonne. Notons au passage que Koori n'avait rien à revendre côté physique, un petit corps osseux sur de longues jambes, un collier orné d'une simple plaque en argent contrastant avec sa peau mate couturée de petites cicatrices.

Arrivé au bord et après avoir déposé ses vêtements trempés sur la même pierre brûlante que le reste de son barda, il eut même l'amabilité de faire un petit bonjour à l'inconnu avant de retourner à la flotte. De son côté, l'Arcanin s'était rapproché, son côté possessif et très protectif remontant à la surface. Mais, contrairement à son humain, la bonne humeur générale reprenant le dessus, il resta au bord, trempé, profitant de la chaleur et du vent chaud qui mettait du sable dans sa fourrure mais surtout le faisait légèrement évaporer, sa température corporelle déjà élevée aidant avec certitude. Il dévisagea avec une certaine curiosité qui pour une fois n'était pas teintée d'arrogance ou d'irritation la paire, se demandant comme souvent comment on pouvait vouloir se plier au bon vouloir d'un humain. Enfin franchement... Et puis après tout, c'était beaucoup plus marrant dans l'autre sens. Ah, on dirait que la pointe d'arrogance est revenue, bien malgré lui. C'était même pas un manque de respect, c'était un état d'âme doublé d'une absence d'éducation. Ça se voyait quand même moins chez son môme que chez lui. À moins que d'ignorer le monde pour aller se tremper plus loin ne soit qualifiable d'impoli... D'ailleurs, il avait intérêt à faire gaffe, ce gamin, parce qu'au niveau natation, y avait du progrès à faire.

Décidant qu'il n'était pas d'accord, le canidé de feu envoya une petite boule de flammes qui vint s'éteindre dans l'eau juste à côté du gamin, qui, au lieu de sursauter, termina tranquillement de se tremper la tête, passant rapidement les doigts dans ses cheveux roux et mal coiffés dans l'espoir d'y mettre un minimum d'ordre. Après tout, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de se nettoyer. Et puis il se retourna, offrant un regard terriblement neutre à son compagnon d'infortune, avant de secouer la tête à la manière d'un gros chien pour éviter d'avoir des gouttes dans la figure pour l'heure qui suit, quoique ça ne se prouvait que comme moyennement efficace la plupart du temps, et enfin se mit en mouvement, rejoignant la plage comme on le lui avait demandé de façon, avouons le, très convaincante. Mais au moment où il tournait le dos à la grande étendue de bleu pour faire face au petit groupe au bord de la mer, il entendit un gargouillement plutôt singulier derrière lui, suivit d'un bruit de mouvement d'eau qui lui indiquait que quelque chose de grand venait d'apparaître derrière lui, plus ou moins là où la petite boule de feu était venue s'éteindre. Sans prendre le temps de se retourner, il piqua un sprint en direction de la plage, où du moins, aussi sprint qu'on pouvait le faire avec de la flotte jusqu'à nombril, pendant qu'une boule de feu bien plus imposante que la dernière passait juste au dessus de sa tête pour venir s'exploser derrière lui. Mais il se doutait bien que les boules de feu n'aideraient que très peu dans le cas de quelque chose qui sortait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:16
S'asseyant sur le sable toujours chaud, le brun et son Mentali contemplèrent la mer essayant de trouver comme il pouvait un sens à ce monstre et à la fuite catégorique de la plage, seul ce dresseur et son Arcanin s'y était aventuré par courage ou tout simplement ignorance, en effet il n'avait pas l'air de venir de la ville portuaire ni d'avoir été gâté par la vie. Depuis la plage, il put comprendre qu'il se déshabiller pour faire une baignade, absorbé par ses pensées incompréhensible pour tout autres personnes que lui et son Mentali il ne vit à peine le bonjour du rouquin qui s'était rapproché de la plage pour y poser ses affaires trempées.

Mentali qui même si il désapprouvé la grande curiosité de son dresseur ne pouvait s'empêcher de vouloir connaître les pensées des autres. Entrant discrètement dans l'esprit du grand chien Orange au regard dédaigneux, il put comprendre qu'il trouvait beaucoup plus marrant de pouvoir possèder un humain que le cas inverse... Mais si il savait le pauvre, il n'y a pas que lui qui en fait qu'à sa tête Héhé...


Arcanin lança alors une boule de feu en direction de son dresseur et le félin cru qu'il avait fait une bêtise...
mais au lieu d'être prit par l'angoisse, le rouquin se contenta de passer de l'eau dans ses chevaux puis de rejoindre la rive. Mais au moment où il se retournait on put entendre un gargouillement étrange, puis une gigantesque créature sortit de l'eau, bien sur comme dans les dessins-animé elle est toute ombragé pour pas qu'on sache ce que c'est tout de suite ^^. Arcanin jeta une nouvelle boule de feu tandit que son dresseur piquer un sprint très ralenti par l'eau, mais la nouvelle boule enflammé ne fit qu'énerver ce monstre qui projeta un jet de boue sur le rouquin, Tommy déjà bien alerter par la scène se projeta sur l'autre dresseur ou je ne sais quoi, pour lui éviter le coup, bon il venait de prendre un bain, mais c'était pas trop grave par rapport à la suite.

L'ombre se leva par le plus grand des mystères et sous les yeux ébahi des deux garçons un Amonistar d'environ 3 mètres se dressait, une taille assez inabituelle....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:51
Il avait eu peur. Il avait eu sérieusement peur d'y passer, même si la situation lui était familière, même si risquer sa vie, ou du moins sa liberté, faisait partie de ses petits ennuis quotidiens, il avait plus l'habitude de voir venir le coup. Et là, il s'était fait attaquer par surprise, le danger était imminent, et il avait beau pouvoir paraître assez désagréable et ennuyeux au premier abord, il n'en restait pas moins un humain avec ses réflexes et ses instincts, et si ça le faisait courir malgré la flotte qui le ralentissait méchamment, ça le mettait aussi dans un état de panique difficilement refoulé, qui transparaissait sous son air concentré, appliqué à ne pas se casser la gueule. Il avait le regard fixé la plage, et, pour être plus précis, le pokémon de feu qui attendait, tendu, que le môme s'écarte pour pouvoir faire quelque chose, très conscient que les boules de feu, ça n'aiderais pas à grand chose, à part attiser la rage du monstre qui n'en avait définitivement pas besoin. Il eut juste le temps d'inspirer un grand coup en voyant l'inconnu se jeter sur lui avant de se retrouver plaqué dans le sable mouillé et l'eau salée, se débattant pour se dégager sur le côté histoire de retourner à la surface.

Il était toujours plutôt paniqué, parce que passer à poursuivi par un monstre dont il ne connaissait encore l'identité à plaqué sous l'eau quand on ne sait pas nager, c'est pas vraiment une amélioration. Mais il finit par refaire surface pour se retrouver en face d'un monstre de trois mètres qu'il n'avait jamais vu avant, doté d'une coquille à pointes, d'une grande gueule style insecte et d'un paquet de tentacules bleues qui ne lui inspiraient pas confiance. Autant dire qu'il était dans la mer-. Profond. Il fut arraché à sa contemplation d'horreur par ce qu'on aurait pu considérer comme un croisement entre un aboiement et un rugissement, et, revenant à la réalité, se redressa d'un bond pour attraper l'autre par le bras et le tirer en arrière, les faisant à nouveau basculer dans l'eau. Une fraction de secondes plus tard, un flash d'orange passa au dessus de leurs têtes, et le pokémon de feu s'envoya de toutes ses forces dans la figure du monstre, espérant ne pas toucher un piquant, avant d'enfoncer profondément ses crocs dans le membre qui se trouvait le plus à proximité de lui, des flammes luisant au coins de sa gueule*. Il savait pertinemment que le feu n'aiderais pas beaucoup, mais au moins le coup de la morsure et surtout l'impact de son poids non négligeable aurait fait des dégâts.

Pendant que le pokémon retombait à l'eau et se rattrapait difficilement sur ses pattes, s'écartant tant bien que mal pour se remettre du choc de l'attaque, le rouquin s'était redressé, avait lâché l'autre et se dépêchait de rejoindre la terre ferme, son compagnon d'infortune en faisant de même, l'eau n'étant définitivement pas son terrain. Et avant que vous ne vous posiez de questions, il avait bousculé l'autre non pas pour lui procurer la moindre aide, mais bien pour laisser passer l'Arcanin. Bon, d'un autre côté, ça lui avait évité de se prendre un coup de patte au passage...


[*Giga-Impact et Croc-feu, pour ceux qui veulent des noms d'attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptySam 5 Sep 2009 - 16:50
Splash ! Les deux garçons venait de pénétrer dans l'eau et pas de la plus douce des manières, plaquant littéralement le rouquin dans la mer bien salé, évitant tout de même un sacré jet de boue à haute pression.Il se débattait complètement contre la terrible mer, Tommy ayant déjà refait surface regardait d'un œil intrigué le roux en train de se "noyer" dans une eau où il avait au moins pieds jusqu'au cuisses...

Euh... bon enfin, une fois qu'il se fut calmé, le gamin roux contempla le Pokémon gigantesque, du haut des ces trois mètres, de ces pointes plus acérés qu'une lame, et de sa grande gueule pleine de dents à en faire pâlir un Dracaufeu, cet Amonistar était une vision de Cauchemar. Un espèce D'aboiement étrange se fit alors entendre, ramenant les deux garçons à la réalité, en tournant la tête le brun eut tout juste le temps d'apercevoir L'Arcanin fou de rage, avant que le Rouquin ne l'empoigne par le bras, et le fasse reculer et malheureusement un corail qui par le plus grand des hasard traînait là (ils ont pas de chance c'est héros, la chance leur joue toujours des mauvais tours, où alors c'est les scénaristes mais bon --'), fit basculer le champion qui à son tour s'écrasa de nouveau sur l'autre gamin, leur faisant prendre un deuxième bain forcé.

Avant de plonger dans l'eau, Tommy put voir un éclair orange passer au dessus de lui, tel un loup fondant sur sa proie le canidé flamboyant fondit sur sa proie gueule grande ouverte. Près a asséner un sérieux coup à son adversaire, pourtant bien plus imposant que lui...

Les deux garçons rejoignirent enfin la plage, là il n'était plus dans l'élément de ce satané fossile d'ailleurs, le champion aurait bien aimé savoir d'où il venait; suivi de très près par Arcanin qui n'avait pas vraiment l'air d'apprécier le bain est de Mentali qui n'avait pas réagit très vite, le champion sortit son Pokédex avant toute choses, même si il avait entendu parler du Pokémon fossile il n'en avait encore jamais vu d'aussi près...

Dexter : Amonistar, Pokémon spirale. Ses multiples tentacules cachaient un effroyable bec acéré, et on pense qu'il l'utilisait pour broyer les coquilles de Kokiyas et en absorber ainsi le contenu. Les scientifiques pensent qu'il s'est
éteint car sa coquille devenait trop lourde à déplacer, l'empêchant donc de manger à sa faim.

Tous, y comprit Arcanin et son dresseur purent écouter cette description et tous eurent un haut-le-coeur au mot faim, si ce Coquillage géant s'était réveillé de son éternel sommeil pour manger, ils allaient en faire les frais. Essayant de ne pas paniquer, Tommy indiqua de rapides instructions au rouquin.

-Demande à ton Arcanin de viser ces yeux avec son Lance-flamme pendant qu'on le maintient! Vite !

Mentali qui avait déjà comprit le message, usa de son attaque Psyko pour retenir au mieux le titan, cela devenait difficile au file du temps vu la puissance et la taille de ce Pokémon, et devant eux, l'autre gamin ne réagissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptySam 5 Sep 2009 - 22:49
Pourquoi, grand Dieux, pourquoi se retrouvait il toujours dans la flotte, alors que tout ce qu'il avait eu à l'esprit c'était de se rincer avant le prochain lac. Et l'autre qui lui était tombé dessus... Il n'en avait pas demandé autant, non de non! Enfin, il pouvait toujours gueuler, il savait parfaitement qu'aucun dieu ne l'écoutait ici bas, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas le temps ni l'envie de croire en lui. Il se la ferma donc et rejoignit la berge rapidement, l'autre suivant de près. Et là, alors qu'il reprenait tant bien que mal son souffle et suivait du coin de l'œil les déplacement des autres, constatant qu'Arcanin s'en sortait sans grand dommages, l'inconnu fit quelque chose qui laissa Koori douter de son intelligence. Il sortit, au beau milieu d'une situation qui menaçait sa vie autant que d'autres, son pokédex de sa poche et consulta les informations que ce dernier pouvait lui donner à propos de l'animal. Mais qu'est ce qu'on en a à faire qu'il se sert de ses tentacules et dent pour attraper et broyer sa nourriture!? Comme si ce n'était pas déjà parfaitement clair comme ça, à voir l'animal agiter ses tentacules dans leur direction et ouvrir le plus grand possible sa gueule à quatre lames. Suicidaire, mon vieux? Continue comme ça. Mais le môme, lui, n'avait pas l'intention de servir de casse-croûte à un monstre centenaire, et c'en était de même pour son compagnon d'infortune, qui d'ailleurs semblait s'être remis de son attaque. De son côté, l'Amonistar s'approchait dangereusement, se servant de ses tentacules pour ramper vers le bord et essayer d'attraper le plus proche de lui... qui se trouvait être Koori, comble du désespoir.

Mais finalement, l'entraîneur se reprit, et s'empressa d'élaborer une technique pendant que son mentali maintenait tant bien que mal leur attaquant en quasi immobilité, quelques tentacules remuant encore de façon nerveuse et visiblement irritée. Le môme n'eut pas à donner le moindre ordre, n'ayant pas grand chose à faire là dedans, et cela eut le temps l'inquiéter l'inconnu une demie seconde avant qu'un jet de flammes impressionnant qui alla s'éclater entre les deux yeux du fossile (pas très fossilisé), l'éblouissant et l'ébouillantant immédiatement. Enragé et aveuglé par la douleur et le feu, ce dernier rompit enfin les liens psychiques que le félin violet avait posés sur lui, et le rouquin, qui avait commencé à s'écarter lentement pour se mettre hors de porté eut à peine le temps de voir venir le coup que toute la plage était balayée d'un coup de tentacule, les envoyant probablement tous en l'air. Pour sa part, il atterrit de façon pas très agréable, mais sans vraiment se casser quoi que se soit. De même pour le pokémon de feu qui s'était fait balayer sur un ou deux mètres mais se relevait, des flammes encore autours de la gueule de sa dernière attaque. Par contre, la deuxième vague n'allait pas tarder, vu que leur adversaire était en train de taper furieusement autours de lui. Et puis d'abord, leur allié forcé s'en était il sorti? Au pire, on le filait au monstre pour avoir un momentum pour s'échapper, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:14
Le rouquin ne réagissait absolument pas, comme médusé par l'immensité de ce gigantesque Fossile vivant, le champion de la ville eut juste le temps de jeter un regard anxieux à l'autre gamin qu'un puissant jet de flamme passait entre eux-deux pour frapper le Pokémon préhistorique en pleine face. Comme fou de rage, et complètement aveuglé par les flammes, ce dernier réussi à briser l'emprise de Mentali, mais (presque) "heureusement" il était devenu complètement aveugle. En fait ce n'était pas vraiment mieux, vu qu'à présent le Pokémon se mettait à remuer la plage de ses puissantes et imposantes tentacules. Frappant et balayant tout sur leurs passages, une en particulier fit mouche et le brun eut juste eut le temps de voir son Pokémon, celui du rouquin et le rouquin lui-même se faire expulser au loin avant que ce ne fut son tour.

Atterrissant un peu plus loin sur la plage, il put rattraper son félin dans ses bras et se ramassa une deuxième fois de suite contre le sable de la plage (moi je dis heureusement que c'était pas une plage de galets) . Le Pokémon de feu et son dresseur semblait ne pas trop être amoché bien que le grand canidé était encore en train d'être trainé par la tentacule au moment où Tommy se releva. Amonistar avait l'air de préparer une deuxième attaque, tambourinant sur le sol avec ses immenses tentacules, et d'un coup il lança son attaque étreinte en même temps qu'un laser glace, se tournant pour éviter l'attaque il ne put voir qui fut emprisonné par les tentacules bleus électriques. La plage commença peu à peu à devenir une piste de ski, jusqu'à que le fossile réussisse enfin son coup...

Une Pokéball se décrocha de sa ceinture, roulant un peu plus loin dans le sable, il ne put pas s'en rendre compte car un froid intense se fit sentir au niveau de ses jambes, puis complètement immobilisé, il ne pouvait plus les remuer d'un seul pouce, d'ailleurs il ne les sentait même plus. Le félin essaya désespérément de libérer son dresseur de la glace, mais c'était plus du temps de perdu qu'autre chose.

Un peu plus loin, un bruit d'ouverture se fit entendre, la ball ayant fini sa chute sur un rocher un rayon rouge prit alors la forme d'un Œuf, puis le matérialisa carrément. Un gazouillement fit comprendre que l'œuf en question était bien vivant et qu'il s'agissait ni plus ni moins que ce petit Togepi farceur. Roulant des yeux bien ronds en voyant le gros Nounours qui l'attendait dans l'eau, Togepi se mit à agiter ses bras de joie, comme pour exécuter une attaque Métronome...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:11
Le gamin se redressa rapidement, s'écartant en reculant pour garder un œil sur le monstre qui les menaçait, ses yeux flashant de temps en temps vers les côtés pour voir ce que faisaient les autres, prendre la situation en lui, comprendre plus ou moins où ils en étaient. L'autre s'en sortait sans dommages trop sérieux, et même le canidé avait réussi à rouler de façon plutôt réussi en s'en sortait légèrement éraflé, sa taille et son poids ayant évité qu'il soit envoyé en l'air comme le reste de l'équipe. Mais ils n'eurent pas beaucoup de temps pour se remettre que le monstre envoyait déjà une deuxième charge. Et, si le gosse évita avec succès le rayon glacé qui balaya la plage dévastée, il n'eut pas la chance de louper la tentacule, sentant quelque chose de désagréablement visqueux l'attraper au genoux et il n'eut le temps que de prononcer un juron bien salé avant de se sentir retourné et traîné à nouveau vers la flotte. Et il ne pouvait compter sur l'inconnu, parce que premièrement, ce n'était pas trop le genre de situations dans lesquelles on pouvait compter sur qui que ce soit, et ensuite, l'autre était cloué au sol par la glace. Superbe. Mais pourquoi lui, d'abord!? Il n'en avait rien à faire des combats pokémons lui! Il n'avait rien demandé à personne! Bref, il se plaindrait après. Tordant tant bien que mal son dos, le sable collant à ses os (non, il n'avait pas eu le temps de remettre ses vêtements qui séchaient encore innocemment sur une caillasse) il attrapa la tentacule et, tirant dessus, réussi à se courber assez pour enfoncer ses dents dedans. Profond. En ignorant le goût terriblement acide qui avait vite fait de lui endormir la langue. Bleark. Mais l'animal s'arrêta une seconde, surpris et probablement mécontent, et, juste avant qu'il ne puisse se reprendre, un paquet de petits cailloux vint s'écraser dans la figure de l'Amonistar, qui lâcha le gosse pour porter ses tentacules à ses yeux, fortement mécontent et ayant visiblement non seulement faim, mais mal, à force. Ce qui donna une idée au gosse, qui entre temps avait repéré le petit œuf qui remuait joyeusement, probablement lanceur des cailloux. Étrange, autant de puissance pour un aussi petit machin, mais enfin.

-Eh, essayez de viser toujours le même point, au niveau des yeux...

Parce qu'il assumait que le Mentali le comprenait, et que l'entraîneur était censé lui donner des ordres, donc autant causer aux deux. Et l'espèce de bestiole dans son œuf... Euh... Pas le temps d'y réfléchir. Si c'est utile, tant mieux, sinon, tant pis. D'ailleurs, pourquoi cet "entraîneur" ne sortait pas ses autres pokémons? C'est pas comme s'il y avait des règles pour survivre. Encore, en combat, si ça les amusait, mais dans une situation de vie ou de mort, vaut pas par hasard mieux avoir un paquet de bons alliés plutôt? Sauf si le mentali était son seul allié capable. Ce dont il doutait fortement.

Entre temps, le grand canidé avait lancé une deuxième offensive, envoyant une nouvelle fois tout son poids dans le visage de la créature, tentant de mordre de ses crocs de feu un œil qui se remettait doucement de la dernière attaque. Le choc fit légèrement vaciller le monstre, après tout, ce dernier n'avait "qu'un" bon mètre de plus que l'Arcanin. Mais ses mâchoires ne se refermèrent pas sur un œil jaunâtre, l'attaquant dérapant sur le monstre et ratant sa deuxième attaque. Il retomba lourdement dans l'eau, la puissance de la première attaque réussissant toujours à l'épuiser, et il se recula tant bien que mal, aidé par une tentacule très mécontente qui, faute de pouvoir l'attraper, lui ficha une sacrée gifle. Et la meilleure, c'est que le pokémon de feu semblait s'amuser dans une situation qui n'avait rien de drôle. Probablement une overdose d'adrénaline. Enfin, il gardait quand même un œil sur le rouquin qui s'était remis, pour le moment au moins, hors de porté de la créature. Une petite boule de feu s'était, à un moment ou l'autre, perdue pour faire exploser sans ménagement la glace aux pieds de l'autre. S'il avait le feu au pantalon, y avait assez d'eau et de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:12
Amonistar après avoir bloquer Tommy dans la glace, s'en prit au jeune rouquin, celui-ci se fit traîner dans l'eau par la tentacule visqueuse et gluante du géant tout droit sorti de la préhistoire Pokémon. Malgré une joli morsure du gamin qui avait du tout de même dû causer une douleur, même si presque imperceptible pour un tel géant, ce qui détourna son attention fut le Jet-de-pierres de Togepi, attaque s'étant déclencher aléatoirement à la suite de sa métronome; petit mais très puissant (ça me rappelle une pub d'ailleurs ^^), les petites roches formées à partir de sable bien compressé était ensuite tels des boules de neiges envoyées dans les yeux du géant à coquille. Cela entraina une nouvelle chute du rouquin qui se retrouva... et oui une fois de plus dans l'eau (heureusement que l'histoire commence par "un beau jour ensoleillé", imaginé un difficile soir d'hiver la même scène ...). Le fossile bien vivant avait l'air bien mécontent et le rouquin en profita pour
placer ses PREMIERES paroles, si on ne compte pas les multiples jurons.

-Eh, essayez de viser toujours le même point, au niveau des yeux...

Bon d'accord, il voulait bien aider et n'était pas muet, deux points plutôt pas mal vu la situation. Entre temps, le grand Arcanin avait recommencer son offensive combinant le giga-impact au croc feu, le canidé frappa de sa mâchoire enflammés le géant qui vacilla à peine sous le choc de l'attaque. Dérapant sur le monstre le Pokémon feu retomba dans l'eau lourdement, épuisé par le choc de la première attaque. Une tentacule de l'Amonistar gifla Arcanin le renvoyant tel qu'il était venu sur la berge.Encore apparemment tout excité du combat qu'il se déroulait, Arcanin dans un moment qui semblait être de raison et après avoir regarder en tout premier lieu si son humain était en sécurité libéra d'une boule de feu les pieds du brun.

-Merci, mais on va te montrer que tu n'es pas le seul à jouer avec le feu, Pyroli, Etouraptor go !

Ravi d'être débarrasser de son entrave, Tommy avait directement envoyer ses deux autres balls, laissant apparaître un rapace prétentieux et un autre félin mais cette fois-ci, explosif et flamboyant. Etouraptor à peine sortit commençait déjà à regarder Arcanin de haut pendant que Pyroli cherchait la bagarre.

-Pffiou ! Vous êtes saoulant à force... je vous rappelle qu'on à un habitant de la préhistoire géant qui veut se servir de nous comme diner, alors si ça ne vous pose pas trop de problème, faudrait accélérer le mouvement !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le félin orange se gonflant, envoya toute la puissance de ses flammes, tandis que Mentali préparait une joli balle d'énergie négative et que Togépi continuait à s'amuser à lancer des boules de sables... Et tous cela rien que pour notre fossile vivant, qui commençait à avoir l'air de ressentir la douleur. Le rapace s'illuminant plongea droit en Pique sur les yeux du mollusque, assénant l'attaque qui mettait très souvent fin au combat, bon d'ailleurs c'est dit dans son nom... ce coup d'aile fulgurant avait-il mit le monstre au tapis...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:19
Il est vraiment bête ou il fait semblant? D'abord, t'as pas besoin d'être détaché pour envoyer des pokémons, quoique, c'était déjà bien qu'il en avait envoyé. Ensuite, un pokémon feu, c'est tout sauf utile quand on se fait attaquer par un monstre marin. Bon, peut-être n'avait il que ça, offrons lui le bénéfice du doute. Enfin, il était dans le pétrin, il n'allait pas se plaindre en plus, et au fond, tout ce qu'il avait dans l'intention, au final, c'était de se barrer d'ici. Ce que le monstre empêchait très bien en se mettant en travers de toute issue. Quelle situation tordue, j'vous jure... Entre temps, l'autre avait envoyé deux nouveau pokémons qui, au lien de se concentrer sur l'ennemi commun, s'intéressèrent à l'Arcanin qui réfléchit à griller les plumes de l'oiseau après avoir fini le monstre, mais resta pour le moment concentré sur le problème actuel. Mais une lueur s'était allumée dans ses yeux, et quand le rouquin s'en aperçu, quelque chose qui ressemblait à un doute passa dans son visage. L'oiseau piqua sur le monstre avec une attaque clairement puissante qui le déstabilisa pas mal, surtout en considérant qu'il s'en prenait plein la figure et à force, ça commençait vraiment à lui faire mal. Il se trouva une nouvelle fois aveuglé, les flammes de Pyroli aidant. Il retira les tentacules qui avaient tenté de choper du monde sur la plage pour se protéger le visage, et gifla l'eau qui l'entourait, envoyant de grandes vagues autours de lui. Elles envahissaient la plage, mais ne causaient pas trop de dégâts, contrairement à sa prochaine attaque.

Concentrant l'énergie dans sa gueule, le pokémon aquatique sembla s'énerver de plus en plus, et quand la lueur dans sa gueule atteint un maximum, éblouissante et brillante, il laissa échapper un rayon de lumière qui vint s'exploser dans un fracas de sable et de chaleur, de lumière éblouissante, créant une vague de choc qui envoya très sûrement tout le monde de tout les côtés. Koori n'y voyait plus rien, sentait le sable remuer et voler autours de lui, s'était mis en boule pour échapper au plus gros, se protégeant la tête. Ils avaient de la chance que le monstre n'y voyait plus rien, parce sinon, il serait grillé. Mais au lieu de se relever, il resta bien sagement au sol, se doutant de ce qui risquait de suivre. Et effectivement, à peine la première vague tombée, une deuxième se fit sentir. Mais, non. C'était une seconde explosion qu'ils sentaient, certes, mais différente, parce que la température en était clairement plus élevée, le bruit beaucoup plus important, le son ressemblait à celui d'un choc et, plus précisément, à une déflagration. Quand il eut enfin la possibilité de se relever, il entendit l'Amonistar gueuler. Certes, il n'avait pas été silencieux jusque là, mais le son avait changé. Et effectivement, il y avait de quoi crier.

L'Arcanin, maintenant affalé un peu plus loin, la fourrure roussie et la respiration courte. Juste après le rayon qui, considérant sa position un peu en retrait, ne l'avait pas trop affecté, il s'était mis devant la gueule du pokémon, un peu en dessous des yeux donc, et, le, monstre étant aveuglé, il n'avait pas vraiment suivi. Là, il avait, purement et simplement, tout fait sauter. Lui, l'eau, le sable en dessous, et bien sûr, leur adversaire. Du coup, il était complètement épuisé et vidé, mais le résultat s'était bien fait sentir: une dent s'était brisée, et une brûlure noirâtre s'étendait sur tout l'avant de sa face, de sous la gueule jusqu'à la limite de la coquille qui elle même portait des traces noires. Mais le canidé de feu s'était pas mal abîmée pour réussir son coup, et, bien qu'une joie légèrement démente faisait trembler ses pupilles. Il s'amusait plus qu'il ne devait dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptySam 12 Sep 2009 - 19:43
Même si ils avaient parfaitement réussi leurs coups et beaucoup fait fait baisser les défenses du fossile gigantesques, Tommy, ses Pokémons et les deux autres inconnus n'avait vraiment aucune raison des se réjouir. Bientôt une énergie considérable apparemment venu de partout et de nul part se concentra au niveau de la gueule du Pokémon tentaculaire. Au fur et à mesure que la rage du Pokémon du fonds des mers se déployait la sphère d'énergie continuait de grossir et de prendre de la puissance.

Lorsque celle-ci atteint enfin son maximum, un déferlement d'énergie gigantesque sortit de l'immense gueule, le rayon d'énergie tel une explosion frappa la plage de sa toute puissante, désintégrant sur le coup sable et eau par l'extrême chaleur et comme un imbécile ce vantard d'Etouraptor voulu tester sa résistance face à cette attaque pour toujours et encore prouver qu'il était le meilleur, néanmoins ce dresseur ne lui laissa pas cette occasion, vu la puissance de l'attaque, il n'était pas sur de survivre.

Le brun de toute ses forces restantes sauta sur le Rapace, roulant en boule pour se projeter en dehors du champ du rayon de lumière. Par Malchance le rayon réussi à le froler au dos, désintégrant le dos du tee-shirt et laissant une importante brûlure sur le dos de l'adolescent. Tombant inconscient sur le sable chaud et calciné par la violence des attaques répétitives. Mentali, sentant immédiatement toute attention sur ce combat en ne sentant plus la conscience de son dresseur se précipita à ses côtés, même si le combat et les explosions continuait à se faire entendre au loin, le félin ne pensait qu'à une seule chose, son dresseuse et n'avait plus qu'un seul sentiment la râge vengeresse.

Tout d'un coup tout se mit à léviter sur cette plage : grains de sables, gouttes d'eaux, Rouquin, vêtements, et mêmes Pokémons. Tous semblait perturber par cette situation plus qu'étrange sauf Mentali toujours tourné vers son dresseur évanoui. Dans un retournement de tête brusque, tout les autres purent voir sa fureur... Complètement immobilisé par l'attaque télépathique, renforcé par sa rage phénoménale.

Certains des protagonistes présents eurent mêmes de grand frisson, le félin devenu incontrôlable, ne se maîtrisait plus lui-même, prêt à infliger à tout et à tout le monde un mal de tête mortel. Ne pouvant plus flotter du fait de cette emprise psychique, le fossile préféra se laisser couler et ainsi s'enfuir, trop effrayé par le Pokémon psy.

Même si leur principal ennemi n'était plus là, Mentali ne se calma pas ainsi, dirigeant son regard meurtrier en direction du Rouquin et de l'Arcanin qui semblait avoir en ce jour découvert la peur... Tommy était toujours évanoui ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:56
Mais ils n'en avaient jamais fini de leurs ennuis!? À peine la deuxième explosion terminée et l'Arcanin revenu sur la plage, légèrement sonné mais en état de marcher, que la gravité sembla disparaître d'un coup, pratiquement toutes choses présentes se retrouvant assez soudainement à deux ou trois mètres du sol, flottant. Mais ça n'avait rien de bien amusant, considérant que l'air était devenu lourd de menace et de rage sourde. D'ailleurs, le seul qui avait encore assez de force pour échapper à une telle attaque, c'était le monstre désormais aveugle qui risquait de ne plus faire long feu, et qui disparut sous l'eau, décidant que sa nourriture était trop coriace et qu'il avait mieux à faire. Ce qui laissait le rouquin, les deux pokémons de feu, l'oiseau et tout le reste des objets inanimés à la merci de la folie destructrice du Mentali. Définitivement pas bon. Ils n'avaient quand même pas échappés de justesse à la digestion par créature marine droit sortie de la préhistoire pour finir désintégré par quelqu'un d'autre. C'était franchement pas rentable. Mais contrairement à l'attaque de l'Amonistar, celle ci arrivait de façon moins brusque et soudaine, ce qui laissait le temps aux deux prochains visés de réfléchir à quelque chose et à comprendre quel était la situation. Le dresseur s'était fait griller, comment, mystère. Et d'ailleurs le laisser sur le sol brûlant ne semblait pas comme la meilleure des propositions. Mais ça expliquait l'état d'énervement de la bestiole violette. Et ça offrait un terrain d'entente. Peut-être.

Le rouquin s'était penché en arrière (faute de pouvoir reculer), assez sûr que le canidé et lui avaient eu à peu près la même idée, et ça semblait plus logique de laisser les pokémons discuter entre eux. Normalement, la paire serait repartie sans demander son reste, mais après tout, l'inconnu les avait quand même pas mal aidées (malgré tout) et qu'ils avaient besoin d'un moyen de sortir de là. Là dessus, l'Arcanin, toujours en état d'apesanteur, tenta tant bien que mal de se mettre en face du Mentali, ignorant son mal de crâne naissant dont l'auteur ne pouvait être plus clair.

-Écoute moi une seconde et décide toi si tu veux nous faire sauter après. Ton dresseur à besoin d'aide, t'es d'accord. Et si tu veux le faire léviter jusqu'à la ville la plus proche, vaut mieux t'y mettre de suite et tu n'avancera pas bien vite. Alors deal: si y a de quoi me rendre un peu d'énergie dans son sac, je suis preneur, et j'emmène tout le monde à la ville la plus proche et en conséquent, à l'hopital. Je vais très certainement plus vite que toi, surtout si tu dois te concentrer pour le transporter.

Reste à savoir s'ils allaient finir avec leurs cervelles explosé ou s'ils s'en sortaient avec un tour de taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:35
Le rouquin essayait de communiquer avec lui, se dandinant dans tout les sens possibles pour pouvoir le regarder en face, et son grand toutou qui fesait le beau tout à l'heure avait l'air d'un chiot face à un lion avide de nourriture et de chair fraiche. Ça aurait été presque drôle, le félin jouait avec ses proies comme un enfant joue avec des petites figurines en plastiques, s'amusant à les tourner dans tout les sens et accroissant le mal de tête mortel, au fur et à mesure du temps. Le Félin d'habitude si sage et réfléchis était retourner à un stade primitif, créature assoiffé de sang et quasiment sans conscience qui joue avec la vie de ce qui ont le malheur de croiser ses pouvoirs mentaux exceptionnel. Arcanin semblait vouloir prendre la parole et Mentali stoppa la douleur dans la tête du grand molosse pour qu'il puisse prononcer ce qui serait surement ses dernières paroles.

-Écoute moi une seconde et décide toi si tu veux nous faire sauter après. Ton dresseur à besoin d'aide, t'es d'accord. Et si tu veux le faire léviter jusqu'à la ville la plus proche, vaut mieux t'y mettre de suite et tu n'avancera pas bien vite. Alors deal: si y a de quoi me rendre un peu d'énergie dans son sac, je suis preneur, et j'emmène tout le monde à la ville la plus proche et en conséquent, à l'hôpital. Je vais très certainement plus vite que toi, surtout si tu dois te concentrer pour le transporter.

Mais bien sur cette abruti d'Arcanin croyait vraiment qu'il allait tomber dans son piège simpliste, si Mentali avait bien appris une chose c'était qu'il ne fallait aucunement donner sa confiance à des Pokémons inconnus et encore moins à des humains dont il ne savait rien. Si il croyait pouvoir le piéger avec un stratagème aussi simpliste, s'enfuir une fois libérer, il était vraiment né de la dernière pluie. Pénétrant dans l'esprit du pokémon à la crinière blanche pour le faire encore plus souffrir.

Tu te crois malin ... très bien j'accepte ta proposition, mais à une certaine condition, en effet si tu veux que je te libère toi et ton dresseur je vais disons prendre ce dernier en otage pour m'assurer de tes bonnes intentions!

Cette phrase résonna dans la phrase du Chien de feu, de toute façon il n'avait nullement le choix. Mentali libéra l'entrave psychique qui retenait les deux autres les fesant lourdement tombé sur le sol. Koori se releva les yeux ayant pris une couleur bleu azur, comme ceux du félin violet, signe qu'il était sous entrave psychique. Les lèvres du rouquin tel une marionnette se mirent à bouger.

-Dépêche toi de le mettre sur ton dos !

Mentali avait déjà sauté sur le Molosse ignorant ses grognements...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:38
Celui là, il lui cassait la nuque dès qu'il en avait l'occasion. Et il n'essayait même pas de camoufler ses pensées, de toute façon, ça ne servait pas à grand chose. Quoique, ce Mentali n'était pas si doué que ça pour lire dans la tête des gens, considérant que pour une fois, l'Arcanin avait été honnête et comptait effectivement ramener tout ce beau monde à l'hosto. Et en plus, il fallait qu'il s'amuse avec son humain. Eho, c'était quoi ce bordel, d'abord? Enfin, on avisera plus tard, après tout, ils avaient le même type d'intention. Quoiqu'il aurait été tenté de ne pas tenir sa parole rien que pour faire chier le minou psy. Parce qu'il avait beau être boosté par la rage et un certain sadisme qui ressortait d'un mouvais fond bien refoulé, le pokémon de feu était toujours encore à sa hauteur. Enfin, s'il n'était pas déjà plutôt crevé par l'espèce d'andouille marine qui les avait pris pour snack. Nan mais je vous jure, quelle histoire. Et ça s'amuse à faire parler Koori à sa place. Complètement à côté du caractère naturellement distant du gosse. Pf.

Après avoir roulé des yeux de façon peu complaisante pour signifier tout le ridicule qu'il trouvait à la situation, le Mentali ayant déjà grimpé sur sa croupe, il s'approcha du dresseur qui n'avait pas bronché et se retourna vers le gamin dont les yeux étaient toujours encore d'un bleu inhabituel. Ce dernier s'approcha, très probablement encore contrôlé, et, ramassant doucement le dresseur qui n'avait pas bougé depuis, le hissa lentement sur l'Arcanin qui s'était baissé pour faciliter la procédure. Le rouquin suivit (rhabillé et avec sac, miraculeusement), maintenant le blessé sur le dos de son compagnon d'infortune présentement d'humeur massacrante. Finalement, le pokémon se retrouvait avec le poids de deux personnes en bon état sur son dos, Koori étant un poids plume mais l'autre fada violet rééquilibrant l'affaire. Ce n'était pas des plus lourds, mais il aurait nettement préféré se trouver en pleine forme. Raah, mais c'est pas vrai quoi!

-Toi, tu me maintiens tout ce beau monde en équilibre. Ta faute pour avoir contrôlé le seul humain valide et cavalier expérimenté de l'histoire. Et les maux de crâne quand je cours seraient à éviter, ou on finit tous dans un arbre.

Et à plus de cent à l'heure, c'était déconseillé. Là dessus, il laissa au Mentali un laps d'environs dix secondes pour comprendre, trouver une solution et agir, et il était parti, ne démarrant quand même pas trop brusquement vu le monde qu'il trimballait mais accéléra beaucoup, suivant la plage en direction de Carmin sur Mer, remarquant qu'ils s'étaient pas mal éloignés dans c't'affaire. Un nuage se sable se soulevait derrière lui, emporté ensuite par le vent chaud qui ne s'était pas posé.


De son côté, Koori, réduit à se promener dans un coin reculé de sa tête, s'était arrangé pour au moins suivre ce qui se passait en dehors de son corps. Il n'avait aucunement envie de se battre contre un autre esprit qui plus est pas mal détraqué, tant qu'il avait récupéré ses affaires et vivait encore, le monde pouvait bien s'écrouler qu'il n'en remarquerait rien. Par contre, il se demandait, à haute voix mentale, combien de temps le Mentali aurait encore à vivre après soin de toute la compagnie.
Voyons...
Deux minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:17
Bon, le quattor, improbable, longeait les ruelles de la ville et les passants se retournait sur leur passage, étonné de voir ce qu'on pouvait penser être un kidnapping vu de l'extérieur et puis qu'est-ce que ça pouvait leur faire d'abord, si ils cherchaient la merde, ils allaient l'av...

-Toi, tu me maintiens tout ce beau monde en équilibre. Ta faute pour avoir contrôlé le seul humain valide et cavalier expérimenté de l'histoire. Et les maux de crâne quand je cours seraient à éviter, ou on finit tous dans un arbre.

Mentali avait un peu près retrouver ses esprits sous les paroles du chien de feu et comprenait que ce qu'il venait de faire était un peu près synonyme de haine total des deux autres, mais bon c'était pourtant nécessaire, son dresseur était en assez mauvais état et c'est seulement cela qui comptait en ce moment. Essayant de stopper sa rage et son agressivité, Mentali stabilisa tout le beau monde tout en essayant d'augmenter la vitesse de L'Arcanin avec les forces encore restantes de sa colère. Il fallait tout de même garder le garçon sous son contrôle pour que le molosse ne lui joue pas de vilain tour.

Pendant son temps de réflexion, et tandis que son esprit s'était en pleine effervescence le chien de feu réussi à arriver jusqu'à l'hôpital le plus proche, des cris de surprises de la part des gens se firent entendre à la vue de ce drôle de chargement, le brun dans les vapes, un Arcanin plein de blessures, plus ou moins profondes, un garçon roux avec des yeux bleus et luisants et enfin un Mentali sur la tête du canidé.

Une infirmière se présenta et Mentali à travers le rouquin expliqua que Tommy avait besoin de soin urgent et son Pokémon, le grand chien avait besoin de soin urgent, bon si on se demande Mentali dans sa fureur avait fait rentré Etouraptor et Pyroli dans leur Pokéball respectives (et oui, aussi puissant que Mewtwo le Mentali enragé :p).

Ce que le félin cherchait à faire c'était pouvoir avoir une conversation avec le rouquin sans que le molosse, visiblement très peu commode intervienne, Tommy déjà transporté sur une civière et Arcanin qui semblait vouloir résister. Mentali lâchant son emprise sur le rouquin, qui put enfin reprendre ses esprits regarda la scène avec des yeux pleins d'espoir,espérant qu'il puisse avoir cet conversation, sans personne pour les gêner...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:11
Avec la vitesse qu'il y avait mise, il était arrivé très rapidement. Il s'arrêta en catastrophe devant l'hôpital, perdant l'équilibre en manquant d'envoyer tout son chargement dans le décor. S'étant à peine remis en place, il retomba lourdement sur le ventre, laissant le môme décharger tant bien que mal le blessé qui fut immédiatement pris en charge par les infirmières qui, en dépit de leur surprise initiale, avaient étés très rapides à réagir en voyant, en premier, l'état étrangement carbonisé et très éraflé par l'explosion qu'il avait déclenché. Pendant ce temps, Mentali avait pris le temps d'expliquer rapidement leur situation à quelqu'un, toujours au travers du rouquin, faisant réagir de nouveau l'Arcanin quand il entendit la voix de son humain dire exactement ce pour quoi il se défendait depuis leur rencontre. Il était libre, non de non! Mais il voyait très bien que l'autre damné bestiaux psycho avait toujours encore le contrôle, et il était fatigué. Par contre, si cette infirmière qui se pointait avec une balle croyait pouvoir le mettre dedans, elle se fourrait le doigt dans l'œil, et ce, jusqu'au coude! Sans ménagement, il attrapa la pokéball et la cassa d'un coup de crocs, ce qui résulta en un cri effrayé de la part de la pauvre demoiselle qui n'avait rien voulu faire de mal. L'ignorant complètement, l'Arcanin se retourna vers l'autre pokémon et, sur un ton qui indiquait clairement la mort dans les plus terribles et douloureuse des manières, lourd de menace et roulant comme un grondement, il s'adressa à lui.

-J'ai tenu mes engagements. Tu abîmes mon humain, tu s'ras plus là pour l'raconter.

Là dessus, il se retourna, une fureur curieusement proche de la joyeuse folie dont il avait fait preuve durant le combat brillant dans ses iris oranges, et trotta lourdement en direction de l'intérieur, deux infirmières le suivant prudemment, se demandant s'il allait se faire soigner ou détruire les locaux. Curieusement, on put constater que ce dernier boitait.


De son côté et un peu plus tôt, Koori, encore sous contrôle, s'était au fond bien amusé à écouter les pensées d'un Mentali dont la force psychique était concentré sur trop de choses pour rester étanche. Pour une fois qu'il ne s'emmerdait pas ferme. D'un autre côté, il avait du faire un gros effort pour garder son propre esprit fermé, ce qui devenait nettement plus dur quand quelqu'un se trouvait juste à côté. Parce qu'il ne voulait vraiment pas d'intrus dans ses propres pensées, et surtout, souvenirs.
Et quand il fut enfin libéré, il eut juste le temps de voir son compagnon disparaître au coin d'une salle avec le reste du personnel avant que le calme ne retombe, une infirmière, après avoir jeté un dernier coup d'œil inspecteur au Mentali, lui ayant demandé de patienter jusqu'à ce que le canidé de feu soit remis en état, ajoutant qu'ils le tiendraient au courant sur l'état de son "ami" tout en précisant qu'il était hors de danger. Le rouquin se contenta d'un petit hochement de tête avant d'aller s'asseoir sur les bancs, la salle étant maintenant déserte à l'exception de la réceptionniste et d'un ou deux patients ou visiteurs.

- Tu as un mauvais fond, comme lui.

C'était un simple fait qu'il exposait, et "lui" indiquait clairement l'Arcanin. Il ne savait pas si le pokémon le comprenait, et si non, il n'avait pas l'intention de développer. Mais qui sait, après tout, il savait parler au travers d'un autre. On verrait bien. Lui, entre parler avec un pokémon et compter les taches au plafond, il n'avait pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:38
-J'ai tenu mes engagements. Tu abîmes mon humain, tu s'ras plus là pour l'raconter.

Sur ces paroles pleines de rages et d'envie de meurtres, le chien de feu se retourna vers les deux infirmières, plein de se qu'on n'aurait pas put décrire avec des mots, le félin avait vu juste, le toutou était bien plus blesser qu'il ne le laisser paraître. Les yeux du rouquin était revenu à leur couleur originelle, Mentali, le contrôle d'une autre personne le répugnait au plus haut point, il n'avait agis de la sorte que de part sa rage vis à vis des événements, une autre infirmière apparemment moins effrayé par les Pokémons que les deux précédentes vint vérifier si tout allait bien pour le Mentali et le garçon qui s'appelait Koori, il l'avait découvert lors du passage rapide d'une de ses pensées. Cette dernière leur expliqua que le deux autres serai bientôt remis sur pieds, le gamin bien que ne laissant pas paraître d'émotion vis à vis des autres semblait rassurer pour celui qui était son compagnon. La salle presque déserte, tout deux allèrent s'installer sur les bancs eux aussi désertés.

- Tu as un mauvais fond, comme lui.

Ce garçon n'était finalement pas si bête qu'il en avait l'air, il paraissait presque intéressant au yeux du Pokémon, une discutions serait donc bien possible avec lui, qui n'avait aucunement l'air d'être pareil à son Pokémon, qui lui était plutôt agressif et bagarreur.

Tu sais, quand tu crois perdre un être cher, tu ne peux pas vraiment te contenir, et les humains n'y font pas exception, en somme les humains et les Pokémons, n'ont pas vraiment de différence...

L'esprit du rouquin venait de résonner de ses paroles, cette discutions pouvait donc commencer à l'abri des oreilles indiscrètes qui traînerait dans le coin. S’allongeant sur le banc, près du sac de son dresseur, il en sortit par ses pouvoirs l’ordinateur de son maître, sa serait plus simple et plus poli de communiquer par écrit plutôt que par l’esprit de l’autre. Une page s’ouvrit et les touches commencèrent à s’enfoncer d’elle-même, laissant apparaître une phrase, tout ce qu’il y avait de plus humaine.

Qu’est tu vraiment pour Arcanin ? Son dresseur ? Son Ami ? Ou un jouet ?

Le félin attendait la réponse du gamin, avec une grande envie d’en apprendre plus sur ce gamin mystérieux dont il avait vaguement vu l’histoire, même trop concentré par son dresseur, il avait bien put voir cette vie qui ne ressemblait à aucune autre, pas dresseur, pas mendiant, pas non plus voleur ou délinquant, mais un gamin bien particulier pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:23
Il se crispa un peu quand la voix du Mentali résonna dans sa tête, fermant machinalement son esprit avant de sentir la présence se dissiper. Il n'aimait pas avoir quelqu'un dans sa tête, détestait que l'on entre dans sa sphère que lui même s'était arrangé pour repousser au plus loin. Son histoire n'était pas bien longue, mais il ne voulait pas remuer le passé, préférait vivre dans le présent, aussi gris soit il, que de retomber en arrière. Ramenant ses pieds sur le banc, il avait tout de même écouté la réponse du pokémon, et si ce dernier ne s'était pas échappé de sa tête immédiatement, il aurait pu entendre ce qui aurait presque pu être un rictus moqueur mental, parce que le môme avait son idée là dessus. Une violence, une dominance, une folie comme l'avait montré l'autre quelques temps avant, ça ne sortait pas de nul part. Ça pouvait être bien refoulé, enfoui sous des couches des morale et d'engouement, c'était toujours présent, déclenché, ramené à la surface par le choc, la peur de voir disparaître quelqu'un qui t'es cher. Pas tout le monde est pris d'un accès de rage à la vue de la mort d'un proche, même si un coupable potentiel est à portée de main. Et il avait pu l'observer sur l'Arcanin dont l'instabilité était beaucoup plus visible, plus à la surface. Mais ce dernier, si très facilement contrôlé par la rage et fier comme pas deux, était tout sauf stupide. Il avait un mauvais fond. Et si, chez le Mentali, l'éducation, l'amitié, les conditions de vie avaient enfoui cet aspect au plus loin de son âme de pokémon naturellement calme, la vie mouvementée et difficile du canidé de feu avait laissé ses défauts beaucoup plus haut dans la chaîne des émotions.

Mais Koori garda sagement cette réflexion pour lui même, sans la cacher mais sans l'exprimer, et observa son vis à vis se mettre à "taper" ses mots à l'ordinateur plutôt que de pénétrer dans son esprit, saisissant probablement le gène que le rouquin en ressentait. Et la question ne le surprit pas vraiment. Le Mentali n'était pas plus bête qu'eux et avait compris que la paire n'était pas des plus habituelles. Ça lui changerait de l'irritation habituelle dont faisait preuve l'Arcanin quand, automatiquement, on s'adressait au gosse à propos de "son Arcanin". Tellement biaisé.

-Aucun des trois. Je dois être ce que tu es pour ton dresseur. Un outil, d'abord. Une possession, ensuite. Une protection, enfin. Tu te considère comme ami, en plus, ce que je ne suis pas. Je ne m'intéresse pas aux pokémons, il ne s'intéresse pas aux humains. Mais on survit mieux à deux. On se compense.

Il n'avait pas l'habitude de parler beaucoup, et sa voix était légèrement rauque, presque comme un ton usé dans son côté gamin, une voix qui avait mué sans être utilisée, sans être forgée par la conversation. Mais il avait décidé de parler, cette fois ci, juste une fois. Et si les questions entraient trop dans son histoire, dans sa vie, il se tairait, refermerait les portes qu'il était en train d'entrouvrir, et ce pour les prochaines années. Il avait beau, lui, repousser ses instincts grégaires au strict minimum, les humains sont, même les plus solitaires, des êtres sociaux. Bien qu'il ait été largement dégoûté ou repoussé de l'humanité. Il la contemplait d'un regard presque extérieur. Presque, parce que quoi qu'il fasse, il n'était rien qu'un Homme, et même, un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:04
De simple partenaire dans le malheur est la vie, la vie tellement dure et sans reconnaissance, parfois elle nous fait rêver parfois elle nous détruit. Vie... un mot au si grand nombre de possibilité ne devrait pas existé... Le félin le savait bien, même si pour lui, sa vie avait été plus qu'heureuse, il avait eut la chance de voir les premières lueurs de cette vie dans les bras de celui avec qui il l'a partagera jusqu'à la fin... mais il savait bien que beaucoup d'autres n'avaient, n'ont et n'auront pas cette chance... La vie, bien symbole de joie et de renaissance et extrêmement capricieuse et ce garçon, ce rouquin qui avait au premier abord l'air de se foutre d'un peu près tout ce qu'il croise en avait apparemment bien fait les frais, seul, apparemment sans famille, il avait l'air de détester au plus haut point ses semblables, et encore pire de se ficher complètement de toutes autres créatures...

Le Pokémon psy, avait pour la première fois de sa vie ressenti une pareille haine contre la terre entière, à ce moment, voyant dans la blessure de son dresseur, qui n'était pourtant"rien" qu'une brûlure, toute sa vie défiler en accélérer, du moment ou le petit Evoli qu'il était sorti de l'Oeuf, jusqu'au mal de mère qu'il avait éprouver ce matin à bord du Saint-Anne, un vrai calvaire, tout lui était revenu durant ces quelques secondes, son premier combat, son évolution, ses victoires, une histoire d'amour passagère, un combat mental excessivement dur, la traversé de la route menant à Frimapic... Tout... Et la colère l'avait fait exploser de rage près à faire payer à tous êtres vivants présents, humains comme Pokémons, plantes comme rochers tout aurait exploser si le Chien de feu n'était pas intervenu. Une étincelle peut faire tout exploser, même si le gaz inflammable est planqué au plus profond de l'esprit caché par de nombreuses barrières.

Reprenant ces esprits sur la situation présente, le félin fixa ce rouquin, visiblement lui aussi plongé au plus profond de ses pensées, il se retint même d'aller dans l'esprit du garçon pour voir à quoi il pensait, un grand silence était présent, rien pas un bruit, la lumière indiquant qu'un Pokémon était en train de prendre des soins urgents, stoppa, la conversation ne pourrait donc pas duré bien plus longtemps si le molosse de feu refaisait surface, de toutes les façons, cette discutions n'avait plus beaucoup de sens, le gamin n'ouvrait la bouche que pour répondre à son interlocuteur et Mentali, lui n'avait plus grand choses à dire.

Une infirmière sortit du couloir en ouvrant la porte, suivit d'un Leveinard, elle commença à se rapprocher des deux grands parleurs, puis fit volte-face en apercevant un peu plus loin un homme qui lui faisait signe, *Ah... ce n'est pas encore notre tour...*. Bon autant finir avec ça, les touches du portable toujours posé sur les genoux du rouquin s'enfoncèrent à nouveau d'elle même laissant apparaître un nouveau message sur l'écran.

Pourquoi n'a tu pas fuis ...

Même si il lui disait que l'Amonistar l'en aurait empêcher, le félin avait tout de même bien compris qu'au final, ce gamin n'avait pas un cœur si insensible qu'il ne voulait le laisser croire et surtout le croire.

Tandis que le gamin prenait la parole, une nouvelle fois la lumière clignotante se stoppa...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:25
Le gosse ne réagit pas vraiment à l'approche de l'infirmière, se contentant de contempler un moment la porte par laquelle elle était arrivée avec un regard assez indéchiffrable. Il n'aimait pas vraiment attendre ici, voulait simplement repartir, mais savait qu'il ne pouvait pas non plus se barrer sans l'Arcanin. Le bruit des touches qui s'enfonçaient reporta son attention sur l'ordinateur, et il observa la phrase un moment, la replaçant dans son contexte, se demandant ce qu'il pouvait répondre. Il avait voulu partir un moment, et puis l'envie de se battre avait pris le dessus. Il ne se battait jamais, mais peut-être, une fois, deux fois dans sa petite vie, un peu de casse lui donnerait, si du tout, des points de repère pour déterminer le temps de sa vie. Mais il savait aussi quelle réponse le félin attendait, et il n'aurait pas pu expliquer quelque chose d'aussi abstrait, alors pourquoi ne pas lui dire ce qu'il voulait entendre? Parce qu'il n'avais pas envie de détailler sa vie, non, pour lui faire savoir ce qu'il en était, et d'aller dire à quelqu'un qu'on avait mis sa vie en jeu juste pour que quelque chose se passe dans la sienne, ça ne faisait pas vraiment plaisir.

-Pour pas vous avoir sur la conscience?

Sans le point d'interrogation, cette phrase n'aurait jamais laissé la place au doute. Koori était un menteur asservi, pouvait vous raconter les histoires les plus abracadabrantes et vous les faire avaler. Il ne s'en serait jamais sorti sinon. Expliquer à un gardien que le voleur de chaussures, ce n'était pas vous, mais bien le type étrange qui s'écartait furtivement là bas, tout ça sans trembler, c'était un art. Contemplant ses pieds nus, il se fit une note mentale de répéter l'opération un de ces jours. à condition de trouver quelque chose de confortable.
Mais il avait depuis longtemps troqué sa consciente contre un bout de pain.

La lampe se ralluma et il tourna instinctivement sa tête pour voir qui allait sortir. C'était presque de la déception qu'on pouvait lire dans ses yeux quand un petit Tiplouf râleur sauta des bras de l'infirmère pour se jeter sur un jeune dresseur qui le rattrapa en riant, heureux. Il suivit des yeux la paire qui s'éloignait jusqu'à ce qu'ils aient passés la porte, puis se tourna à nouveau vers le Mentali.

-À quoi ça sert? Se battre, je veux dire. On frôle la mort, on se régénère, tout ça pour répéter l'opération suicide. On ne peut pas devenir le plus fort, et même si on pouvait, qu'est ce que tu fais, une fois que tu l'es?

Il parlait presque tout seul, mais attendait tout de même une réponse. Peut-être l'autre aurait il une idée. Peut-être saurait il. Il n'y croyait pas, mais qui sait, après tout, le pokémon avait ses défauts et ses qualités, était endoctriné à suivre un dresseur et aimer ça. S'il avait une réponse correcte, il gagnait le respect du gosse. Sinon, il restait simplement classifié banal, comme le reste de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptySam 3 Oct 2009 - 14:06
Encore une fausse alerte, ce n'était qu'un petit pingouin bleu, dont la dresseuse semblait être une débutante, une débutante... un nouveau grand moment de nostalgie s'installa dans le Pokémon en cet instant, repensant à son premier jour d'aventure, il ne regretterait jamais d'avoir fait tout ce qu'il avait fait, même d'avoir failli tuer ce gamin et cet Arcanin, il ne le regrettait plus, plus rien...

-À quoi ça sert? Se battre, je veux dire. On frôle la mort, on se régénère, tout ça pour répéter l'opération suicide. On ne peut pas devenir le plus fort, et même si on pouvait, qu'est ce que tu fais, une fois que tu l'es?

Hum ? ce garçon n'était donc pas aussi muet qu'il n'en avait l'air, une question, il venait de poser sa première question depuis le début de leur entretien, finalement ça ne serait peut être pas un monologue, enfin peut être... Comme il n'avait aucune envie que l'ambiance rechute et que le silence soit de maître, le félin pesa ses mots pour essayer de répondre au mieux à son interlocuteur : un gamin humain visiblement sans famille, mais qui connaît ou plutôt croît connaître ceux de son espèce... Une réponse lui était venu, une réponse et une seule, la seule qui lui venait à l'esprit, sa réponse. Reprenant le contrôle du clavier d'ordinateur, le Pokémon Psy laissa apparaître un nouveau message pour ce rouquin.

"La vie, la vie est un éternel combat, plein d'embûches... Se battre c'est affronter la vie et lui crier que tu es vivant, et que tu ne l'abandonnera pas... à personne... et chacun doit avoir un but pour avancer dans cette vie, trouver son but et l'accomplir c'est en soi devenir le plus fort... le plus fort pour toi et pour ceux qui t'aime, tes compagnons, tes amis, tes Pokémons... voilà ce qu'est être un dresseur, créer un lien avec de nouveaux amis et non en faire des objets de destruction..."

"L'homme comme les Pokémons, tous doivent choisir leur voie, mais autant qu'il y a de différence entre les espèces de Pokémons, il y a des différences chez les humains, certains sont méchant et avide, d'autre comme toi inexpressif et adepte du j'menf..."

Une infirmière tout d'abord hésitante à se rapprocher du rouquin et du félin à la couleur de lavande, voyant que les touches du clavier d'ordinateur marchaient toutes seule, vint tout de même interrompre la concentration du Pokémon sur ce dernier mot pour prévenir que si ils le voulaient, ils pouvaient venir voir L'Arcanin qui avait fini d'être soigner.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:23
Et puis? Il y en a toujours des plus forts, des plus puissants, de ceux qui peuvent, en un rien, te réduire au néant. Après tout, on avait pu le voir à l'instant avec le dresseur du félin. Ils avaient été là par chance, mais si les deux groupes s'étaient retrouvés seuls en face du monstre, les deux partis y seraient passés. On n'était, après tout, rien d'important. Il aurait rit si ça n'avait pas été tellement triste de la vanité des humains et de leurs pokémons. Une relation maître/servant camouflée en amitié, une importance fictive, des espoirs futiles. Même si, par le plus grand des hasards, des chances et des coïncidences, toi, insignifiant humain, tu arrivais à atteindre le sommet de la masse, à la dominer, qu'en aurais tu? La décrépitude viendra que tu le veuille ou pas, tu redeviendras vulnérable, petit à petit, pas à pas, tu ne pourras que contempler ce que tu as bâti et te morfondre dans ce que tu deviens, ombre de toi même, reflet vague de ta puissance. Plus tu grimpes haut, plus tu tombe, et plus la chute fait mal. Lui, qu'en avait il à faire, il n'avait même pas commencé à grimper. Quoique, il pouvait toujours tomber. On pouvait toujours aller plus profond.
Et puis, quand tu arrives tout au sommet, maître du monde, suprême dictateur, Dieu, que vois tu? Les forces qui te sont tellement supérieures, des maîtres du temps et de la matière, eux même esclaves du hasard, de la succession des événements. Tu restes tout de même insignifiant. Et tout ce que tu protège l'est autant que toi.

Ses pensées se succédaient au même rythme que les lettres sur le clavier, et s'interrompirent en conséquent quand le cliquetis explicatif fit halte. Il leva ses yeux bruns vers l'infirmière, le rictus étrange, moqueur mais vidé d'arrogance qui s'était dessiné une seconde sur son visage s'effaçant immédiatement, presque une ombre, une illusion. La demoiselle lui expliqua d'un ton presque hésitant qu'il pouvait venir récupérer l'Arcanin qui se trouvait être guéri. Le gamin referma l'ordinateur portable avec un léger cliquetis, le reposa devant le pokémon et se redressa calmement, avec une lenteur presque flegmatique, s'étira, et, semblant ne pas remarquer la nervosité de l'infirmière, acquiesça, sur quoi elle lui demanda poliment de la suivre, fit quelques pas rapides vers le couloir où avait été emporté le canidé de feu avant de se retourner pour constater que Koori ne la suivait pas. Ce dernier fixait, une expression étrange et indéchiffrable sur le visage, son interlocuteur et partenaire conversationnel du moment. Il avait une petite série de questions à répondre, ne savait que choisir.

- Et celui qui n'a ni but ni proches? Est il déjà mort?

Pourtant, il continue à exister. Et quand tu as atteins ton but? Tu marches encore, tu cherches encore, tu laisse tomber? Et tout ça, ça te mène où? Quand tu meures, que gardes tu? Ce que venait de lui dire le félin lui rappelait quelque chose qu'il avait entendu quelque part, un jour, assimilé et qui refaisait surface. On vit pour son argent, ses rêves et ses palaces, mais on n'as jamais fait de cercueil à deux places.
Toutes ces réflexions, le gosse les garda pour lui. Il s'était dépêché de suivre la fille qui l'attendait, et disparut l'instant d'après derrière une porte qui se referma derrière lui avec un cliquetis discret. Sa silhouette maigre avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:32
Bon, il faut faire vite... Mentali avait à peine voulu écouter cette nouvelle interrogation du rouquin, de ce garçon qui avait besoin de tant de réponse, mais ayant tellement souffert de la vie ou de je ne sais quoi d'autres qu'il était buté sur son opinion et n'acceptait pas vraiment les autres...
Plus que quelques pas ! allez !... le félin comptait les secondes qui séparait le rouquin de la porte, celui s'éloignait avec une tel lenteur, un escargot aurait été plus rapide... *Clac !*, le battant de la porte venait enfin de se refermait sur la silhouette maigrichonne du rouquin. Sans hésitation, le Pokémon psy envoya par télépathie les affaires de son dresseur au bureau du secrétariat, et ceci fait se pressa d'aller vers son but, une Ball rouge et blanche entre les crocs...

*Le géant de la préhistoire, il jouait avec eux, faisant frétiller ses mâchoires en pensant à son futur repas, abattant une énièmes fois, ses tentacules sur la plage,il voulait encore tenter de récupérer quelqu'un dans cette liane visqueuse, la seul chose qu'il réussi à faire : soulever un nuage de sable sur le point d'impact et brasser l'air aux alentours (...) le rayon de puissance étincelant, traverse toute la plage, Etouraptor ! vite ! cette oiseau arrogant allait se faire rôtir comme un poulet ... le gamin sauta, MERDE ! une brulure dans le dos, tout ce qu'il fallait pour tout fouttre à l'eau(...) c'est fini... Mentali... ne... arrête... calme toi ...*

- ARRETE !

Le cri fit trembler les personnes encores présentes dans la salle de réanimation, deux hommes et unes femmes habillés en médecin l'observait... que faisait-il là... une douleur, l'Ultralaser surement... il avait eut de la chance d'y réchapper... tournant la tête dans tout les sens le brun put voir que ni son Mentali, ni le rouquin, ni l'Arcanin n'était présent, qu'avait donc t'il put se passer sur la plage... Poussant les couettes qui l'enveloppaient quelques secondes auparavant, il put apercevoir le bandage assez important et faire une sale grimace avant que l'infirmière n'ai le courage de s'avancer la première.

-Allez vous mieux ? Comment avez-vous put vous faire une blessure pareil...

Le jeune homme se tut, il n'en était pas vraiment sûr, après tout il ne savait même pas depuis combien de temps il était dans le comas... il se contenta juste de remercier les trois personnes en faisant semblant d'aller mieux. Après tout il était plus inquiet pour son Mentali, et pour ce pressentiment que quelque chose d'étrange s'était dérouler sur la plage, il sortit de la salle de réanimation en claquant la porte, laissant les trois autres sur places sans adresser un mots de plus, il avançait de plus en plus vite, allant presque à courir dans le couloir de l'hôpital, sa blessure au dos montra sa présence au croisement d'un couloir, perturbé par la douleur, il s'adossa avant de tomber sous un choc plus terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de Tommy (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tommy (libre)   L'arrivée de Tommy (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tommy (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]
» Tommy Leorios [JDB]
» Saperlipopouet! [pv Tommy]
» Quel lancé ! [TOMMY]
» Promenade au clair de lune (pv tommy)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: