Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:35
Abel respira l'air de Rosalia un bon coup. Il adorait décidément cette ville... Ses sentiments qui se dégageaient de tous les bâtiments... Ses habitants simples et gentils...
Il en avait bien besoin pour se détendre après ce qui lui arrivait ! Il était en route pour son entretien d'embauche mais avais décidé de s'arrêter à Rosalia qui était juste à côté de l'endroit où il devais se rendre. Il serait à temps à son rendez-vous et peut-être un peu plus calme ? (où pas... nyahahahahaah, j'adore être narrateur !)

Abel se promena un peu dans la ville, chose qu'il n'avais pas pris le temps de faire la dernière fois... Il examina tout particulièrement les deux Tours, celle qui était complètement calcinée... la Tour Cendrée , où Lugia demeurait auparavant et la Tour ferraille, où c'était Ho-oh qui habitait autrefois. Avoir visité ces lieux pourrait lui servir pour son expérience de scientifique ! Toutefois... ce n'étais pas ces bâtiments qui motivaient l'arrêt du jeune dresseur dans cette arène, bien qu'ils aient passionnés le jeune homme, mais...

Le Rocket junior accéléra le pas... La Dojo de Danse ! Abel fis sortir Salamèche de sa Pokéball tandis que le tête de Teddiursa émergeait de son T-shirt . Feuforêve, lui, suivait son dresseur comme il le faisait habituellement !

- Regardez attentivement... vous allez adorer.

Abel et ses trois Pokémons entrèrent dans la salle. Les danseuses se préparaient pour le spectacle, d'après un membre du public. Il fallait donc attendre. Les compagnons prirent une chaise pour Abel et des Poufs pour les pokémons. Feuforêve méditait en silence sur le sien, tandis que Teddiursa se mettait en tête de préparer du miel sans descendre de la tête d'Abel avec des Baies qu'ils avaient trouvés sur la route. Salamèche, elle trépignait d'impatience . Pour la calmer, Abel lui raconta l'étrange aventure qui leurs était arrivés la dernière fois...
L'intrépide fut particulièrement intéressée par l'épisode du combat mais était quand même curieuse de savoir quelle pouvais donc être cette mystérieuse danse...

Dès que les rideaux se levèrent, le silence s'imposa sur la salle, juste brisé par le léger bruit que faisait l'ourson vert en pleine préparation. Mais même lui ne pus garder sa concentration quand il vit le spectacle des danseuses ! De toutes évidence, ce n'était pas le même que la dernière fois. Mais tous les mouvement étaient encore parfaitement coordonnés avec ceux des Pokémons Evolis ! Même Salamèche ne fut pas déçue du spectacle.
Le spectacle fut fabuleux. Abel sortit de la salle avec la tête dans les étoiles. Le spectacle de danse produisait toujours cet effet là sur le jeune homme...

Ce qui expliqua qu'il ne se rendit pas compte tout de suite qu'un liquide étrange coulait du sommet de son crâne.
Il poussa un petit cri en découvrant le phénomène. Il s'agissait en fait de Teddiursa, qui, absorbé par le spectacle, avait néanmoins continué de fabriquer son miel maladroitement et en avais renversé sur le jeune homme .

Abel jura et entrepris de se rendre dans les toilettes du Dojo pour se rincer la tête. Après quelques minutes de frottage intensif, Abel avait réussi à enlever le miel de sa tête mais une légère odeur subsistait. Pas désagréable donc ça allait. Il étais prêt pour son entretien d'embauche. En ressortant de Dojo Abel entrevu un curieux phénomène.

Lorsque l'on rencontre un Pokémon sauvage, on le trouve habituellement dans des lieux abandonnés et des hautes herbes où de l'eau frémissent ! Il s'agit de cas général...
Toutefois, Abel passait à côté des poubelles du Dojos lorsqu'elles se mirent à remuer (comme des herbes) et qu'un Pokémon, probablement sauvage, jaillit...

Agressivité chronique ? Envie de Câlin ? Odeur de miel ?
En tout cas, un Pokémon se dressait en face du jeune dresseur, qui contemplait, interloqué, les poubelles renversées et le Pokémon...


Dernière édition par Abel Kujaku le Mer 15 Sep 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:28
Waouh!

Maman elle danse tellement bien!

C’était, littéralement, l’une des innombrables et incalculables pensées qui emplissaient la petite tête de noix de ce petit pokémon qui, caché derrière le dojo, avait regardé le spectacle à travers un trou. Une, en fait! Une toute petite Evoli, le bébé (de plusieurs mois maintenant quand même! Elle avait beaucoup grandi!) de la plus jolie et la plus expérimentée des Givralis des danseuses, et sans conteste la plus mignonne des Evolis du monde! Peut-être, cela dit, que ce n’était qu’aux dires de sa maman.
Mais bon!
Fallait avouer qu’elle était mignonne comme tout cette petit Evolie!
Une fourrure noisette bien fournie, soyeuse et brillante grâce à un toilettage régulier effectué avec grand soin à coups de langues! Une queue droite et se promenant fièrement dressée comme un panache à chacune de ses promenades, et les plus jolis yeux couleur nuit du monde, la lumière y brillant comme une étoile.
Non vraiment, à ses propres dires, elle était la plus belle du monde.

Dommage que les gens du dojo lui fassent trop peur pour qu’elle aille s’y montrer!
Souvent c’était des humains qui avaient pas l’air méchant, mais qui regardaient les danseuses avec trop de fascination pour qu’elle ose aller les déranger. Non, parce que si elle était venue se pavaner là, elle aurait contrarié leur spectacle, et ou ses admirateurs n’auraient pas su ou regarder entre elle et le spectacle, ou elle serait une gêne pour eux et ils la chasseraient.

Et une beauté telle que la sienne ne méritait pas une telle rudesse!
Une beauté qui s’entretenait tous les jours par de très longues promenades, un régime strict et bien équilibré, et une baignade régulière avec les danseuses pour se faire chouchouter et papouiller, non, vraiment, pas faite pour les vauriens.

Partir à l’aventure, et puis quoi encore! Pour avoir les mêmes marques de blessures qu’avait la Gardevoir qui venait danser avec elles de temps en temps, à certains endroits? Pour des cicatrices? Non, sans façon. Tant pis pour les danseuses et toute sa famille qui l’exhortait à trouver un gentil maître et partir se promener.
Du coup, elle restait loin des humains hors du dojo, et à l’intérieur ne s’en approchait pas, sauf du maître de la Gardevoir, mais lui il était trop absorbé dans ses pensées pour faire attention à elle. Et puis d’abord c’était de la faute d’un autre Evoli si il venait plus! Y a deux semaines il y avait eu une grosse dispute avec un autre Evoli, et deux des clients réguliers étaient partis.

Pourtant, en ce dresseur, là, qui sentait le miel, quelque chose d’autre que l’odeur attira l’Evolie.
Elle l’observa batailler dans les toilettes à se nettoyer du miel (qu’elle avait vu son Teddiursa lui étaler soigneusement dans les cheveux!) et puis… Ben…
Elle venait de décider que lui, il verrait la beauté élégante et divine qu’elle était!

Evolie bondit donc hors de la poubelle d’où elle s’était juchée, à défaut de pouvoir sauter sur la fenêtre parce qu’un plat cramé par un apprenti y reposait, pour venir en face de lui, s’asseoir, le regarder fixement jusqu’à ce qu’il la regarde à son tour …

Et commença à faire son petit tour de ballerine, de mannequin, en faisant sa belle.

Evoli

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] 133
Niveau 27

108 pv

Vive Attaque
Jet de Sable
Charge
Mimi-queue (en panache)
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:51
D'après les premières impressions du jeune homme, le Pokémon qu'il avait en face de lui n'avais ps l'air d'un Pokémon de Poubelle. Son poil était bien brossé, et aucune odeur désagréable venait perturber la douce odeur du miel qui emplissait les narines d'Abel.
Le jeune dresseur regarda fixement le petit Pokémon marron. Il était plutôt mignon ! Abel sortit son Pokédex et le pointa vers la créature si mignonne :
Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] 133
Evoli le Pokémon Evolutif !
Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.


Un Evoli ? Il s'agissait d'un Pokémon très rare ! C'était donc la pré-évolution des Pokémons des filles du dojo... Peut-être un de leurs enfant ?
la suite le laissa sans voix .
Le petit Pokémon marron se mit à faire le beau. Plus exactement à faire une sorte de danse tout en minaudant à la manière d'un top-model.

Abel le regardait fixement. Pas de doute, c'était bien un enfant de ceux du dojo...Il dansait plutôt bien ! Abel regarda le Pokémon danser pendant quelques minutes (du humble avis du narrateur... Il ne fais aucun doute que le Pokémon était une femelle, qui d'autres aurait pu un faire un show pareil ? *Sbaff* d'accord je me tais...), il dansait d'une manière très personnelle. On ne pouvais pas encore le comparer à ceux du Dojos mais il se débrouillait.

Abel avait oublié quelque chose... Feuforêve regardait la créature danser avec envie, Teddiursa avec placidité, occupé à faire du miel mais...

Salamèche bouillait de rage. Comment son dresseur pouvais t'il se laisser embrigader de la sorte ? Il étais évident que cette... Pokémon voulais dérober Abel à Salamèche.
La Lézarde Dorée regarda l'Evoli avec antipathie...
Elle n'allait pas se laisser faire !

-Salamèche, non !

Sans écouter son dresseur, le femelle en crise de jalousie existentielle se jeta sur l'Evoli toujours en train de parader et lui assena une attaque Crocs Feu bien sentie.

- Ne t'approche pas de mon dresseur ! Sale... en tout cas t'approches pas ! Abel n'est pas intéressé par les boules de poils !

Argument parfaitement irrecevable dans le sens où Teddiursa était accrochée à son dresseur et regardait la scène d'un air tranquille, occupé par son miel tandis que Abel regardait tout, horrifié !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:26
Aouch!!!!

"Nyaaooh!!"
*Dis donc espèce de goujat! Regarde ce que tu fais, tu m’as fait mal!*

La petite Evoli rugit, furieuse d’avoir été blessée.

Ça y est, elle va avoir des marques et il va falloir qu’elle se nettoie et fasse chouchouter pendant trois semaines pour que ça parte! Bouh! Elle aurait des imperfections maintenant!

« Evoooo!!! Evo. Ev-ev grrrr!!! »
* Je ne suis pas UNE boule de poil! Je suis la plus belle boule de poils du monde espèce de… de… de gougnaffière! »

Oui, ça, c’est une Diva en colère. Elle trouva, on ne sait trop d’où puisqu’elle n’avait jamais combattu, la technique vive-attaque surgie de nulle part dans son esprit et fonça sur la ‘boule d’écailles toute pourrie’, selon ses propres termes, histoire de lui faire payer cet affront.

Non mais! Espèce de vilaine!

Et en plus, elle lui avait cassé son spectacle de beauté devant le seul dresseur capable d’admirer sa beauté - pas belle, d’abord! Une fois son attaque effectuée, elle leva la patte pour se nettoyer le flanc blessé par la morsure.
Elle aurait des cicatrices, comme madame Gardevoir! Ca, c’est pas bien. Et pendant qu’elle faisait sa petite toilette, elle se placa avec un savoir-faire travaillé sous la lumière pour que celle-ci brille sur le reste de sa fourrure, intacte.

Evoli

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] 133
70 pv


Salamèche (après la vive - attaque)

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] 4
125 pv
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:49
-Euh... dites...

Abel tentait vainement d'intervenir dans ce combat qu'il trouvait parfaitement injustifié mais à vrai dire, il n'eut pas vraiment le temps...
L'Evoli se jeta sur le Salamèche avec une allure plutôt impressionnante, ça, c'était une attaque Vive-attaque où il n'y connaissait rien...
Salamèche se retrouva éjectée et atterrit dans le poubelles d'où elle sortit pleine de rage.
Comment cette minette pouvait elle oser lui faire subir cet affront devant son maître ?

-Salamèèèèèèèèèèèèche !

La lézarde envoya une attaque Draco-Rage sur le Pokémon marron qui était occupé à présenter son meilleur profil au jeune homme.
Elle l'atteignit avec l'effet de surprise et l'envoya valdinguer contre le mur. Mais Salamèche n'en avais pas fini avec cette engeance.
Ses Crocs s'enflammèrent pour la deuxième fois.
Abel commençait à se montrer inquiet. Si Salamèche touchait à nouveau Evoli, il risquerait de le tuer !
Abel n'avais pas le choix... Il n'avais pas eu l'intention de capturer un Pokémon ici, mais...

-Poké Ball... Go !

Abel n'avais jamais compris la manie qu'avais les gens de dire cette phrase en anglais mais il convenait de se plier au tradition...
Peut-être uniquement pour le style ? C'est Vrai que "Poké Balle, allez!" ça sonne pas vraiment bien...

La Balle toucha le Pokémon Evolutif et le fit rentrer dans une sphère blanche et rouge qui se mit à s'agiter...

En attendant, pendant que la boule s'agitait, le dresseur profita de l'état de surprise de son Pokémon pour le faire revenir dans sa Poké Ball, maintenant, il ne restait plus qu'à voir si Evoli se laisserait capturer où pas...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:11
Hé!!!

Elle n’avait pas vu venir du tout cette intensité incroyable qui jaillit de la gueule ouverte du petit dragon. Mais c’était incroyable - elle faisait son petit tour quand tout d’un coup…
Une déferlante tellement impressionnante d’énergie sacrée se faisait sentir, elle eut à peine le temps de tourner ses mignons petits favoris vers leur source que l’attaque partait.

Ca ne dura pas très longtemps! Elle fut bientôt touchée, et beaucoup blessée, mais… Cet instant, fugace, où elle avait vu l’attaque, avait été l’instant décisif de ce combat. L’instant où elle saisit quelque chose d’autre que sa beauté et son élégance pour voir le sacre du dragon!
Une attaque de type dragon, avec tout le pouvoir et la force majestueuse du dragon, sacrée, lui rappela on ne sait trop pourquoi les danses de ses pairs, exécutées avec tout le savoir faire du rituel pour l’invocation de Lugia et d’Ho-oh… Mais tout cela était un rituel sacré, ça aussi!

Un pouvoir mystérieux… Evolie ouvrit la gueule et… prit l’attaque comme une punition pour n’avoir pas saisi la beauté en cette créature! Elle se releva avec difficulté, ses grands yeux brillant d’admiration, quand la pokéball se referma sur elle.

Mais…?

Ce ne serait peut-être pas si mal de partir à l’aventure avec ce dresseur et ce pokémon qui avait su si bien lui faire la leçon! Evolie serait peut-être en les suivant, capable elle aussi de mêler le sacré à sa beauté et à son élégance naturelle?
Elle ne se défendit pas le moins du monde dans sa pokéball.


Le jeune Abel Kujaku, qui vivrait bientôt des moments époustouflants, venait de capturer une petite diva, et surtout une très jolie Evolie.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:27
Question existentielle... Pourquoi les Poké Balls ont-elles trois secousses avant de capturer le Pokémon qui se débat dedans?
Pourquoi pas deux, où dix ?

Abel réfléchissait intensément à cette merveilleuse question pendant que l'Evoli se débattait dans sa Poké Ball et... ô miracle ! Il fut capturé ! Abel remercia aussitôt le ciel pour ce miracle de la technologie...

Bon ! Il avais dès à présent un nouveau Pokémon dans son équipe ! Un mignon petit Evoli ! Abel le fit sortir de sa Poké Ball où la petite bestiole marron jaillit avec une splendeur toute calculée et un coup d'oeil admiratif à Salamèche !

Abel pointa son Pokédex pour avoir les informations qui lui manquait. Il s'agissait donc d'une femelle... Mais par contre, elle n'étais pas terrible au niveau des attaques . Qu'à cela ne tienne ! Il allait devenir un atout dans son équipe !

La scène qui suivit fut très gênante pour le jeune dresseur et confirma le fait qu'il n'avais vraiment pas de chance avec la gent féminine...
C'est à dire que Evoli, se sentant sale sans doute après son combat acharné tira son dresseur par le bas de jeans. Ce dernier, sans comprendre, suivi son nouveau Pokémon qui le guida de nouveau dans le dojo.

Il arriva devant une porte vers l'arrière du Dojo, se retourna et vit le Pokémon qui le suivait lui faire un signe de tête. Il ouvrit donc la porte, mais sans prévenir , Evolie fit une attaque Charge dans le dos du dresseur qui le fit décoller du sol et le projeta vers l'avant.

-AAAAAAAAAAAAH !

PLAAAAOUFFFFFF !

Le jeune homme émergea d'une piscine creusée chaude sans comprendre avec l'intention de réprimander son impertinent Pokémon. Maintenant ses affaires étaient trempées !
Sauf que...

-KYAAAAAAAAAAAAH un pervers !

-Quoi ? Mais non !

En suivant son Pokémon, il avait atterit dans la salle de bain des danseuses du dojo...
Quel andouille... (Rien que pour les insultes j'adore être narrateur hinhinhinhinhin!)
Le jeune homme se fit simultanément attaquer par toutes les évolutions d'Evoli connues, c'est à dire qu'il brûla, fut mouillé, éléctrocuté, tranché, psychoté, congelé et ténébrifié.
La classe !
Seule l'intervention d'Evoli empêcha le jeune homme de mourir en lui sautant sur la tête du dresseur, bousculant un peu Teddiursa qui avait un peu de mal à continuer de fabriquer son miel. Les danseuses le reconnurent et du coup ne tuèrent pas le jeune homme.

-Ah, euh... c'était ça... Excusez-nous de vous avoir attaqué... Cette Evoli viens toujours le soir se nettoyer avec nous. Elle a dû vouloir faire comme d'habitude...

Abel avais expliqué sa situation aux danseuse un peu penaudes pendant que Evoli faisait des adieux à sa maman qui était apparemment un Givrali. Abel regardait la scène, un peu ému.
Ce fut avec cet état d'esprit qu'il quitta le dojo, une belle marque rouge sur la joue infligée par un danseuse ayant mis un peu de temps à reconnaître Evoli.
Il emportait avec lui des tas de produits de lavage pou Evoli offert par les danseuse pour s'excuser et pour qu'il puisse bien s'occuper de Evoli.
Il avais pas fini d'en voir avec ce Pokémon !

Quand tout à coup...
Quelque chose arriva...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
(MWAHAHAHAHAHAHAHAHA j'adore être narrateur, vous y avez vraiment cru ? Suite au prochain épisode !)

HRP : A toi Tommy XD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:01
Comment ça (A)Tommy(sation) ?!? Ce jeu de mot totalement pourri avait traversé l’esprit aujourd’hui moqueur de Mentali, qui s’était bien entendu empressé de le communiquer de force à son dresseur par le biais de leur esprit… Qu’est-ce que c’était que ce manque de respect total qui alimentait les troupes du Major Leorios – ça y est, il se prend pour son oncle – les responsables allaient être sévèrement puni pour cette offense envers lui… Euh, on va se calmer : on a qu’un seul responsable pour commencer, ensuite Tommy n’a jamais fait l’armée, et pour terminer une blague c’est une blague, pas une provocation. C’est compris ? CHEF OUI CHEF !

Bon revenons en à l’histoire, le voyage de la petite troupe avançait bien, à vrai dire il avançait même très bien, il avait même fait la rencontre de deux ou trois personnes sympathiques sur le chemin qui amène jusqu’à Rosalia. Cette étape était l’une des plus importantes de son petit voyage improvisé, il y resterait donc deux à trois jours minimum, pour y faire tout ce qu’il souhaitait. Après tout quand on est nourri et logé au dojo de danse, il n’y a pas de quoi se plaindre. Finalement ça sert ne pas être en permanence insociable. Les relations avec les autres peuvent même parfois procurer des avantages, comme dans ce cas là par exemple. Ses Pokémons jouaient tout naturellement avec ceux des Sœurs kimonos, et un vrai hôtel cinq étoiles gratuit, lui était ouvert… Pourquoi s’en passer ?

"Bon le spectacle va bientôt commencer et il faut que j’aille me préparer, si tu veux venir voir tu peux. N’hésite pas ! "

C’était la dresseuse de Mentali avec qui il s’entendait le mieux, –d’ailleurs on peut même se demander pourquoi- ils parlaient souvent ensemble de chose et d’autres quand ils en avaient l’occasion, lui, lui racontant ses voyages ; elle, les résultats de son dressage sur ses petits Pokémons, et surtout le rendu final lors des spectacles. Toute l’après-midi avait servi à ça en fait… Mais il n’avait pas plus que ça envi de venir revoir encore et encore le spectacle de danse et préféré donc se promener en ville Roucoups sur l’épaule.

D’ailleurs ils avaient bien fait, tout ça lui avait apporté que du bon, il s’était même accordé un petit tour dans la Tour Cendrée, et plus particulièrement dans son sous-sol, où racontait-on Suicune, Enteï et Raïkou à l’état de statues s’étaient réveillés d’un long sommeil. Seules traces de leur passage subsistaient encore trois marques sur le sol où l’on pensait que chacun des félins s’étaient réveillés. Pour Suicune c’était une zone complètement propre, comme si l’aura du Vent du Nord repoussait les impuretés, le sol avait un aspect neuf, toute sa splendeur rejaillissait. L’endroit où Enteï avait l’air d’avoir été sorti de son sommeil regroupait quatre empreintes ancrées dans le bois du sol, comme si celui-ci avait cramé. Enfin celui où avait siégé Raïkou montrait encore quatre empreintes bien ancrées dans le sol, quelque peu calcinées elles aussi, mais surtout remarquable par le fait qu’elles étaient irrégulières et que d’autres trous charbonnés les entouraient, peut être qu’en déchargeant une partie de sa colossale puissance électrique dans le sol.

Bref ! Son moment d’exploration du jour avait pris fin, et il n’allait pas tarder à retourner au dojo, histoire de se laver un peu, après tout à cette heure là les sœurs kimonos avaient sûrement fini de prendre leur bain du soir, tant qu’à faire il pourrait aussi faire sortir Lokhlass pour qu’il puisse avoir le plaisir de nager avec lui, le Dojo avait une cour intérieure et un petit étang dans celle-ci, à peine arrivé que Lokhlass était déjà dedans !

L’idée d’un bon bain relaxant vida complètement le cerveau du jeune homme qui se retrouva bientôt en vue de la salle de danse sans s’en rendre compte avec Mimigal qui s’était retrouvé à la place de Roucoups comme par magie, l’oiseau étant parti faire un petit tour avec des amis qu’il s’était fait la veille. Un jeune homme se tenait là. Pour quoi faire ? Il n’en savait rien… D’où il venait ? il n’en avait aucune idée non plus, mais par contre il su tout de suite quelque chose : Leur rencontre n’allait pas être anodine car Mimigal força le destin. A l’aide de son attaque Secretion la canaille projetait des fils de toiles pour récupérer un à un les produits et les accessoires - que le jeune homme à Evoli essayait tant bien que mal de ranger dans son sac – d’abord à un rythme lent, puis de plus en plus vite pour mettre dans la sacoche de Tommy ce qui l’intéressait et jeter le reste au hasard. Il lui sembla même entendre un bruit sourd suivi d’une série d’injure significative de la cible qu’elle avait atteinte… Bof ! On s’en fiche, après tout c’est qu’un petit vieux…




Dernière édition par Tommy Leorios le Dim 19 Sep 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:09
Certains actes sont réalisés sous le coup d'une envie spontanée, mais sont tellement suicidaires quand on y penses et... pour une fois, cette phrase d'introduction ne s'appliquait pas à notre dresseur.

Revenons un peu en arrière...

Abel sortait du Dojo avec tous ses produits de beauté pour toutes sortes de Pokémons et peinait à les ranger lorsque les produits du jeune homme commencèrent à disparaître... D'abord lentement... puis de plus en plus vite. Abel regarda autour de lui et vit un dresseur à l'air nonchalant et surtout son Mimigal qui lui fauchait tous ses produits avant de les trier.
Cette acte provoqua un problème...
Mais de plus, le brusque mouvement de la tête d'Abel fit tomber le pot de miel de Teddiursa qui fut aussitôt attrapé par le jeune homme et aussitôt vôlé par le Mimigal.
Mimigal pouvais dès à présent être classé mort.

-EVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
-TEDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Le Pokémon insecte fut simultanément attaqué par un ourson et un boule de poil en colère. Il avais commis les crimes les pires aux mondes...
Un : Il avait volé les produits de beauté de Evoli !
Deux : Il avait volé le miel de Teddiursa !

La cour composée des parties plaignantes a rendu son verdict. La peine sera la mort.
Le Mimigal se faisait donc labourer la tronche de manière bien violente tandis que Abel allait tranquillement récupérer ses produits éparpillés en évitant le vieillard affalé par terre, une bouteille de shampoing à côté de sa tête ( mais en la récupérant ) puis se dirigea sans se presser vers le dresseur qui lui faisait face.

-Permettez ?

Abel récupéra donc ses produits directement dans la sacoche du dresseur avant de tous ranger dans son sac.

Pendant que les trois zouaves continuaient leur lutte au sol, Abel referma son sac à dos, le remis sur ses épaules et parla d'une voix blasée (quand on voit sa journée, ça se comprends, non ?) :

-Abel Kujaku, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:02
Oh la la ! Mais dans quel bordel il s’était encore fourré aujourd’hui… Elle allait bien se faire fâcher celle-là, qu’elle idée de piquer les affaires des autres. Surtout celle d’un gamin sans valeur quoi ! Bon ben tant pis il allait bien falloir qu’éclate une petite bagarre (D’ailleurs je crois bien que c’était le but premier de Mimigal, mais chut ! il faut pas le dire à Abel !). Un Ours en peluche et la préévolution de Mentali se ruèrent comme des beaux diable sur Mimigal qui s’était déjà préparée au combat et était déjà au sol à les attendre, –en sachant que son dresseur était parti (en tant que grand je m’enfoutiste de la vie) s’adosser au mur le plus proche, bob toujours baisser sur son visage pour attendre que les tensions s’apaisent- et comme par hasard les deux abrutis tombèrent tête la première dans le piège de Mimigal…

Mais je fait durer le suspense (parce que je suis cruel et que j’en ai envie), parlons dès à présent du petit gamin (Tout le monde sait qu’un an de différence c’est énorme !). Comme si de rien n’était lui se contenta de ramasser les différents produits que Mimigal avait pris bon soin d’éparpiller un peu partout, il dû même se risquer à une acrobatie sur une poubelle pour en retrouver un coincé dans une gouttière… C’est dur la vie de dresseur franchement… Tommy sentit que le bonhomme se rapprochait de lui, pourtant il ne montra pour autant un moindre signe de vie.

"Permettez ? "

Un "Et si je te dis non tu fais quoi ? " failli échapper au champion, mais il se contenta de faire mine de dormir pendant que le jeune homme fouillait son sac… on aurait presque pu croire à une perquisition, sauf que le gamin était tout sauf un policier… Un Rocket qui se fait voler, c’est pas très ironique tout ça franchement ? La fouille dura un peu trop longtemps au goût du champion qui le fit bien comprendre à l’autre par un soupir, signe que le protagoniste ne volait pas haut dans l’estime du champion, mais bref pour le moment on s’en fout, et je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps car je sais que vous avez tous plus envie les uns que les autres de savoir comment Teddiursa et Evoli vont avoir le droit de bien se faire astiquer ce soir…

Les deux Pokémons, dont le niveau intellectuel ne devait pas voler plus haut que celui de leur dresseur (estimation faite par Tommy) se précipitèrent sur ce qu’il croyait être Mimigal, car par un manque total de chance et surtout de réflexion, ils ne firent que passer à travers pour se rentrer dedans mutuellement. Si on veut être plus exacte disons qu’ils n’ont reconnu que les contours de Mimigal et que ce qu’il venait d’attaquer n’était… qu’une OMBRE PORTEE créer par cette dernière à son image. La petite araignée sauta alors de sa véritable cachette –c'est-à-dire le dos de Tommy – (il y a pas à dire son plus grand rêve c’est de devenir ninja) pour prendre ses adversaires par surprise avec une bonne petite attaque Secretion dont ils nous donneraient des nouvelles ! Un beau petit paquet bien ficelé en plein milieu de la rue. Et si on se faisait un foot aérien ?

"Abel Kujaku, enchanté. "

Un rictus amusé traversa les lèvres de Tommy, Abel avait tellement était occupé à le fouiller lui et son sac qu’il en avait oublié ses Pokémons. Bon il fallait peut être prévenir cet Abel que ses Pokémons allaient faire leur baptême de l’air… Une bonne action de temps à autres après tout.

"Tommy Leorios, tu ferais mieux de regarder ce qui se passe, ça risque de plus te captiver que moi."

En effet un Roucoups – qui n’était autre que celui de Tommy -, un Noarfang et un Etourvol étaient en train de plonger en piqué en direction du colis/œuvre d’art improvisé par Mimigal, tel qu’il les avait déjà vu ils allaient sûrement s’amuser à charger le paquet de toile avec des Vive-attaque ou des Aeropique pour qu’ils décollent le plus haut possible. Ils étaient bizarrement tous d’humeur joueuse aujourd’hui… Pas sûr que Evoli et Teddiursa n’apprécient leur plaisanterie…


Dernière édition par Tommy Leorios le Dim 19 Sep 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:36
Pendant que que Evoli et Teddiursa se faisaient ligoter après s'être magnifiquement vautrés, le jeune dresseur répondit à Abel :

"Tommy Leorios, tu ferais mieux de regarder ce qui se passe, ça risque de plus te captiver que moi."

Abel jeta un bref coup d'oeil en arrière, le temps d'apercevoir ses Pokémons qui ne bougeaient plus et trois oiseaux qui leurs fonçaient dessus en piqués. Un sourire las s'esquissa sur son visage...

-Mouais... Bof. Il se débrouilleront sans moi je pense... Et puis c'est de leur faute si ils se sont mis dans une situation pareille.

Une Evoli privée de ses produits de beauté peut atteindre des degrés de rage surprenante. Preuve est la vigueur avec laquelle elle déchira ses liens avant de se jeter de nouveau sur le Mimigal... qu'elle savait être réel cette fois !
Teddiursa ne réussi cependant pas à se libérer et se tortilla en essayant de se dégager tandis que les oiseaux s'approchaient...

Abel leva un sourcil lorsque Feuforêve intervint dans la bataille, en protégeant son compagnon d'une Rafale Psy bien placée qui suffit à disperser le groupe d'oiseau avant de tirer à nouveau et de toucher un autre Oiseau, un Etourvol apparemment.
Toutes ces actions s'étaient déroulés dans un bordel assourdissant qui suffit à rameuter plusieurs personnes des environs...

Abel se posait des questions sur le dresseur, qui s'appelait donc Tommy Léorios et qui ne se souciait apparemment pas du tout de ce qui pouvait arriver aux Pokémons qui combattaient actuellement.
Peut-être était-il stupide ?
Abel pesa soigneusement cette possibilité. Non, il devais tous simplement être je-m'en-foutiste au possible... où alors vraiment très sûr de la puissance de ses Pokémons.
En même temps son Mimigal était vraiment bizarre... oh et puis tant pis !

Abel en avait vraiment marre de se retrouver dans des situations complètement débile à cause de ses Pokémons, donc il choisit de ne pas intervenir dans le combat qui avait lieu en ce moment et se contenta de regarder d'un air neutre les danseuses qui sortaient et regardait le combat d'un air effaré.
Il en avait assez de s'énerver...

Il devait aller passer un entretien d'embauche dans quelques heures à Doublonville, mais s'était arrêté pour voir un spectacle de danse, puis avais assisté au massacre entre son Pokémon et un autre qui était Sauvage avant de la capturer.
Ensuite il avais eu une expérience beaucoup trop proche de la mort à son goût et maintenant, ça...
Il avais le droit d'en avoir marre,non ?

C'est pourquoi il ne réagis pas lorsque Salamèche jaillit de sa Poké Ball afin d'aider Teddiursa à se libérer de la sécrétion avant de regarder Mimigal d'un air meurtrier.

-Beau temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptySam 18 Sep 2010 - 11:30
Mais quel bordel pas possible… Evoli s’était défait de ses liens et était repartie à l’assaut avec encore plus de vigueur qu’avant, pendant ce temps Feuforêve attaquait les oiseaux qui durent se disperser pour ne pas être atteint, une deuxième salve de son attaque Rafale psy failli toucher Etourvol qui lança Reflet à temps avant de foncer sur le spectre dans une attaque Aeropique. Mimigal avait évitée la deuxième charge d’Evoli en sautant sur Roucoups à l’aide d’une attaque Secretion et était à présent en train de bombarder tout le sol où se regroupait les quatre Pokémons d’Abel avec une pluie de Dard-venin.

Tout ce vacarme avait attiré bien entendu une foule de monde, mais Tommy était toujours indifférent à cette petite bagarre de bande… Les "BANZAÏ !! " de Mimigal accompagné d’attaque Dard-venin, de Secretion , de Cyclone, de Danse-plume et autre attaque Tornade, sans parler des attaques Hypnose de Noarfang faisait un beau bordel qui devait être entendu dans toute la ville… Et encore on ne parle même pas des contre-attaques de leur adversaire. Les deux camps étaient très soudés mais celui de Mimigal surpassait sûrement l’autre du point de vue de l’organisation, les attaques aériennes des quatre compères étaient parfaitement coordonnées…

Pendant ce temps là, le champion releva un peu son chapeau pour mieux apercevoir Abel, le jeune homme était pris dans une drôle de réflexion qu’il accompagnait de geste –sans s’en rendre compte- en tout cas on pouvait être sûr qu’il n’avait pas passé la meilleure journée de sa vie. Un quatre vs quatre s’engagea alors quand Salamèche libéra enfin Teddiursa de l’attaque de Mimigal, il fixait Mimigal d’un air meurtrier celle-ci se contenta de rire avant de lancer une attaque Ténèbres qui assombrit toute la zone dans laquelle se trouvait Feuforêve, Evoli, Teddiursa et Salamèche. Elle fut presque aussitôt chasser par une triple attaque Ouragan que formèrent les trois oiseaux en tournoyant autour de cette zone… Sans dresseur les Pokémons faisaient vraiment n’importe quoi, il allait peut être falloir intervenir avant qu’on ai des blessés. Qu’est-ce que faisait ce flemmard ?

"Beau temps, non "

Abel devait vraiment avoir envie de ne pas faire attention à ces Pokémons pour engager la conversation à ce moment là. De toute façon ce petit monde allait être calmer dans environs une trentaine de seconde, il sentait une fureur se réveiller dans son esprit et ne pu s’empêcher de relever son Bob, pour enfin voir Abel, tant pis si il l’avait déjà vu dans un magazine ou ailleurs. Il lui adressa un sourire avant de répondre.

"Pour le moment. Mais la météo va annoncer un orage suivi par huit Pokémons K.O"

Re-sourire tandis que Mimigal se jetait sur Evoli, Roucoups sur Feuforêve, Noarfang sur Salamèche et Etourvol sur Teddiursa.. Un pan de mur entier explosa et la bagarre cessa aussitôt pour voir ce qu’il se passait dans le dojo…

*Ca va barder…*

Mentali apparu par le trou qu’avait laisser son attaque, les yeux bleus fluorescent ([s]/!\ [/s] Attention aux épileptiques !!!) qui témoignaient de son intense fureur… On l’avait réveillé pour une simple bagarre, tous ces gamins allaient en prendre plein leur grade. Les passants qui s’étaient rapproché prirent la poudre d’escampette. Roucoups et Mimigal qui avait déjà connu leur ami dans cet état comme ça tentèrent eux aussi de partir se cacher, mais ils ne purent pas faire un geste. Les huit Pokémons étaient entourés d’un halo bleuté qui provoquaient mal de crâne, lévitation et les obliger à se cogner les uns contre les autres ou contre les murs sans qu’ils ne puisse bouger la moindre paupière… Un Mentali en colère il faut dire que ça fait très peur.

"Bon aller stop ! Je crois qu’ils ont bien compris la leçon. "

En effet quand les halos d’énergie psychiques les libérèrent (leur faisant faire une énième petite chute de trois mètres) les Pokémon étaient tous proche du K.O. et si ils n’étaient pas encore prêts à abandonner, c’est Tommy lui-même qui les engueulerait. Le champion ne savait pas si Abel le ferait aussi, mais il fallait bien dire que cette bande d’abrutis finis l’avait bien cherché.

Se contentant de rappeler Mimigal et Roucoups dans leur Pokéball, il pris Noarfang et Etourvol comme il le pouvait pour entrer dans le dojo par le mur défoncé. Il fallait qu’il les soigne maintenant, un bon bain allait sûrement leur faire du bien, Mentali lui était parti comme il était venu sans doute pour dormir et calmer ses pulsions meurtrières. Le champion les mains vides revint vers Abel.

"Si tu veux tu peux venir avec tes Pokémons dans la salle de bain, l’eau de la piscine a des vertus curatives et est très efficace pour les soins. "


Dernière édition par Tommy Leorios le Dim 19 Sep 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptySam 18 Sep 2010 - 13:07
"Pour le moment. Mais la météo va annoncer un orage suivi par huit Pokémons K.O"

Abel regarda le jeune homme sans comprendre. Le jeune Rocket pensait que le combat se terminerait par un où plusieurs K.O de chaque côté mais apparemment, une autre facteur était à prendre en compte...qui se manifesta sous la forme d'un gros morceau de mur qui explosa de manière bien bourrine...

*Ca va barder…*

Un Mentali enragé apparut par la brèche, ses yeux étincelant de pouvoir et de fureur... Ni une, ni deux, tous les combattants décolèrent soudain du sol et se fracassèrent le crâne entre eux et contre un mur... Mine de rien c'est dur un mur...
Abel commençait à sortir ses Poké Balls histoire de faire rentrer ses Pokémons dedans mais il n'en eu pas le temps...

"Bon aller stop ! Je crois qu’ils ont bien compris la leçon. "

Le rayon d'énergie émis par le Mentali se stoppa et tous les Pokémons firent une bonne chute de quelques mètres avant dé déguster royalement le sol...
Bon ! Ils devraient avoir retenu qu'ils ne faut jamais se battre sous le coup de la colère et encore moins sans aucune stratégie !

Abel s'approcha de ses Pokémons, mit une claque à Evoli et Teddiursa dont ils se souviendraient toujours à chacun puis fit rentrer Salamèche et Evoli dans leur Poké Balls avant d'empoigner Feuforêve et Teddiursa. Il allait devoir les emmener au centre Pokémons...
Mais ce Mentali était vraiment très puissant ! Pour mettre K.O autant de Pokémons de ce niveau aussi facilement ! Sa puissance devait être considérable !

"Si tu veux tu peux venir avec tes Pokémons dans la salle de bain, l’eau de la piscine a des vertus curatives et est très efficace pour les soins. "

Abel ouvrit des grands yeux, à la fois parce qu'il était étonné par la proposition du dresseur et de plus parce qu'il ne s'attendait pas à revoir l'eau du bain aussi vite!

-Merci pour ta proposition, j'accepte.

Les deux dresseurs se trouvèrent donc bientôt dans un grande piscine fumante. Les Pokémons trempés dans l'eau et qui se relaxaient visiblement beaucoup, sauf Salamèche qui faisait attention à sa flamme et donc trempait seulement ses pieds dans l'eau.
Evoli commençait à reprendre des forces et regardait de nouveau Mimigal d'un air méchant, prête à lui sauter (enfin nager) dessus . Abel regarda son nouveau Pokémon avec sévérité :

-Je te préviens, si tu fais ça, je t'en colle une autre.

Evoli baissa les oreilles et commença à barboter dans l'eau avec honte. Abel ne frappait jamais ses Pokémons, mais la situation dans laquelle ils s'étaient fourrés en manquant de raser la ville justifiait selon lui une baffe.
Seul Feuforêve avait déjà expérimenté le phénomène, lorsqu'il était âgé de quelques années, la nuit, il faisait cauchemarder les gens avec ses pouvoirs pour ensuite manger leur terreur. Ce comportement lui avait valu sa première beigne et il s'était calmé ensuite.
D'ailleurs, ce dernier était en train de profiter pleinement de son bain tandis que le bébé Teddiursa essayait d'apprendre à nager . Il devrait y arriver dans pas trop longtemps normalement...

Abel, pour montrer qu'il n'était pas rancunier, fit signe à Evoli de venir contre lui. Il lui fit un bref câlin avant de sortir quelques produits de son sac à dos et nettoya soigneusement son Pokémon qui soupira d'aise. Evoli adorait vraiment que l'on s'occupe d'elle.
Un bref regard meurtrier de Salamèche fit lever la tête d'Abel qui leva son produit avec un regard interrogateur ce qui fit fuir la Lézarde.
Tellement prévisible...

Abel s'adressa au jeune homme qui barbotait en face de lui :

- Alors..., Tommy c'est ça ? Que vient tu faire dans la région ?

Tandis que Abel frictionnait son Evoli qui ronronnait, il attendit la réponse du dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptySam 18 Sep 2010 - 16:27
Abel paressait surpris de la proposition que Tommy venait de lui faire, il avait les yeux tellement grand qu’on n’aurait pas était étonné d’en voir un tomber (Non sérieusement c’est dégueulasse ce que je raconte…). Le champion ne savait pas que certaines personnes était tellement choqué qu’on leur propose de venir se laver, Abel ne se lavait peut être pas… Ou bien c’était le fait d’être dans la salle de bain avec quelqu’un d’autre qui le gênait. Pensée plus probable cette fois : Abel n’avait pas souvent l’occasion de se laver dans une salle de bain avec piscine…

"Merci pour ta proposition, j'accepte."

Ah ! Au moins le jeune homme était assez civilisé pour comprendre ce que voulait dire se laver, ce qui vu sa première expression n’était pas flagrant. Bon enfin il faut arrêter de critiquer ce pauvre petit être martyriser qui s’en prend toujours plein la tronche, allez savoir pourquoi ? (Dixit Abelounet).

Ayant vite échangé ses habits de dresseurs pour un simple maillot de bain noir à rayures grises sur les côtés, Tommy entra dans l’eau où l’attendait déjà Mimigal, Roucoups, Noarfang et Etourvol. Abel ne tarda pas à les rejoindre accompagner de ses propres Pokémons. Ah ! Qu’est-ce que cette eau pouvait être relaxante… De toute façon dès qu’il approchait de l’eau, qu’elle soit chaude ou glacer Tommy se sentait dans son élément. Il avait d’ailleurs même nager avec des Lamantines dans les eaux glaciales qui entoure la route de glace (On passera sur les détails de ses deux mois de convalescence…). Chez lui la salle de bain et la piscine de bain étaient plus grandes et plus luxueuse – on naît ou on ne naît pas dans l’une des plus grandes fortunes de Kanto - mais là il y avait un je ne sais quoi de mystique et de divin qui plaisait particulièrement à Tommy. Tous semblaient bien se relaxer, à part Salamèche qui tentait tant bien que mal de laisser sa flamme hors de l’eau, et Evoli qui en voulait toujours à Mimigal, elle qui s’éclatait à faire des balles de soies flottantes auxquelles elle s’agrippait pour ne pas couler.

"Je te préviens, si tu fais ça, je t'en colle une autre. "

Tommy laissa Abel s’énerver contre son Pokémon pendant qu’il sortait de l’eau, il alla chercher une de ces Pokéballs dans ses affaires, jetant un regard derrière lui pour voir Abel câliner son Pokémon, décidemment il ne savait pas ce qu’il voulait celui là… Peu importait de toute façon il n’avait pas l’air bien dangereux, et rien lui ne laissait paraître de mauvaises actions, peut être était-il de ceux qui n’ont jamais tuer la moindre mouche, jamais cueilli la moindre feuille, jamais user de ses poings pour démontrer qui est le plus fort… Ou peut être est-il tout le contraire : un être mauvais qui se cache derrière un visage d’ange. Qui sait, ça pourrait être intéressant de mieux le connaître à la longue.

Le champion replongea dans la piscine, derrière Abel qui n’avait visiblement pas remarquer son absence avant de faire quelques brasses coulées et de se retrouver devant son "invité". La piscine était plutôt grande, un Leviator aurait pu y dormir sans trop de problème. Il évalua le meilleur endroit pour ce qu’il voulait faire, mais Abel le coupa dans son élan.

"Alors..., Tommy c'est ça ? Que vient tu faire dans la région ? "

"Hum… me promener et revoir quelques vieilles connaissances. Histoire de se reposer, parce qu’il faut bien le dire les concours et l’arène s’es exténuant ! "

Sûr qu’Abel allait relever sa phrase le champion ne le laissa pas répondre, il plongea au fond de la piscine, là où l’eau était la plus profonde pour libérer dans un éclair lumineux qui parvint sûrement à Abel, son Lokhlass. Heureux de retrouver un point d’eau, le Pokémon transport remonta en quart de temps à la surface, son dresseur accroché à sa carapace. Cette action créa dans la piscine un semblant de vague inoffensif pour presque tout le monde… Si Salamèche se prenait ça de plein fouet…

Une ombre traversa la piscine entourant complètement le Pokémon terrifié d’Abel, avant que la vague ne l’atteigne. Sur le bord se tenait Mimigal qui faisait une sorte de sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:34
"Hum… me promener et revoir quelques vieilles connaissances. Histoire de se reposer, parce qu’il faut bien le dire les concours et l’arène s’es exténuant ! "

La vache ! Les concours et l'arène ? Ce type était à la fois coordinateur et champion d'arène ?
Abel ouvrait la bouche pour répondre mais le jeune homme ne lui laissa pas le temps de répondre...
Il plongea soudainement et dans un éclair lumineux libéra un autre de ses Pokémons, Lokhlass pour être précis qui remonta soudainement à la surface avec son dresseur accroché à sa carapace.
Cette action créa une vague qui remua un peu la piscine... Mais ?
Salamèche regardait horrifié la vague qui lui arrivait dessus, tentant comme elle pouvais de l'éviter, mais, chose inouïe, elle fut sauvée par le Mimigal de Tommy, qui poussa même la générosité jusqu'à esquisser un sourire à l'intention de Salamèche.

Venant de la part du Pokémon ayant volé les produits d'Abel et de ses Pokémon, cela avait de quoi surprendre... non ?
Après cette frayeur, Salamèche ne s'approcha plus à moins de cinq mètres de la piscine et, pas rancunière, alla jouer avec Mimigal, histoire de connaître un peu sa sauveuse !

Après s'être remis de ses émotions, Abel commença à nager tranquillement dans l'eau de la baignoire-piscine, évitant de se remémorer sa tragique rencontre avec lui. La chose intéressante était que la vertu curative du bain avait effacé la trace de main rouge imprimée sur sa joue, ce qui ferait qu'il ne passerait pas pour un pervers à son entretien d'embauche.

Maintenant que Tommy était remonté, il pouvais de nouveau lui parler, d'ailleurs, il ne se priva pas :

-Vraiment ? C'est plutôt balaise ! Je suis également coordinateur Pokémon mais jusqu'ici, je n'ai participé qu'à un seul concours, celui du Ruban Argent SoulSilver, et je me suis fait éjecter en demi-finale, ce qui fait que je n'ai actuellement aucun Ruban à mon actif...Mais, tu en as combien, toi ? Et puis avec une arène Pokémon en plus, ce n'est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:09
Mimigal n’était pas méchante au sens propre du terme, un peu taquine et tête brûlée c’est sûr, mais jamais au grand jamais elle n’aurait laissé un autre Pokémon se faire atteindre par une attaque qui lui aurait été fatale et contre laquelle il n’aurait pu rien faire. Elle avait sa bonne action de la journée et elle en tirait une certaine satisfaction emplie de fierté, et puis le moins que l’on puisse dire c’est que Salamèche semblait presque avoir oublié les événements de l’après-midi, les deux femelles jouaient à présent ensemble comme si rien ne s’était produit, les autres Pokémons ne tardèrent pas les rejoindre. Quand à Lokhlass, lui était bien plus qu’heureux de retrouver un point d’eau assez grand pour pouvoir barboter sans se soucier du reste du monde.

Abel lui aussi prenait plaisir à nager dans l’eau chaude, sur qu’il regretterait très vite de pouvoir y nager quand il devrait partir. C’est sûr que dans son monde à lui il ne devait pas en voir très souvent, peut être serait-ce la seule fois dans sa vie où il pourrait profiter d’un tel luxe… Enfin qu’importe, le futur ce n’est pas pour tout de suite et il ne faut pas nous enterrer avant même d’avoir vécu, comme on dit "S’il faut mourir autant vivre à en crever ! " (Bon je me suis pas éclater à accentuer les syllabes en les allongeant parce que ça aurait pris beaucoup de place…). Le champion s’affairait à frotter la carapace de son Pokémon eau, il fallait que sa brille !

"Vraiment ? C'est plutôt balaise ! Je suis également coordinateur Pokémon mais jusqu'ici, je n'ai participé qu'à un seul concours, celui du Ruban Argent SoulSilver, et je me suis fait éjecter en demi-finale, ce qui fait que je n'ai actuellement aucun Ruban à mon actif...Mais, tu en as combien, toi ? Et puis avec une arène Pokémon en plus, ce n'est pas trop dur ? "

Le jeune homme frotta un endroit très sensible aux chatouilles chez son Pokémon, qui eut pour effet de lui faire cracher un jet d’eau sur la seule personne qui se tenait par le plus grand des hasards devant lui… Je ne sais pas si le suspense est forcément nécessaire vu que tout le monde doit savoir de qui je parle… Oui mais c’est plus drôle quand je raconte ma vie et que je vous fais trépigner d’impatience… Comment ça vous allez me frapper si je ne m’arrête pas ? Peace and love les gens… Bon d’accord… *roulement de tambour*… Et la réponse est : ABEL !!! Donc pour en revenir à la narration, le garçon se prit un jet d’eau dans la tronche, tous avaient une profonde envie de rire, Tommy quand à lui calma la sienne dans sa réponse. D’ailleurs il ne regarda même pas si Abel avait refait surface… Il était peut être en train de se noyer (ou pas…).

"Ah tu fais donc de la coordination toi aussi ? C’est pas trop mal, et même très bien pour un débutant de se hisser jusqu'aux demi-finales... Crois moi vu le nombre de déchet qui se croient Top-coordinateurs tu as pas mal de chance de te faire un nom. "

Argent SoulSilver, ce nom résonnait comme un nouveau départ et une perte de temps pour Tommy, le premier concours de la saison gâché par un abruti… Sa rencontre avec Tetra qui deviendrait sans doute une excellente rivale bien qu’un peu maladroite. D’ailleurs il avait appris qu’elle avait gagné ce Ruban. Chapeau l’artiste !

"C’est cette chère Tetra qui t’as battu ou bien quelqu’un d’autre ? Pour ce qui est des Rubans, j’en ai pas mal, mes des précédents festivals, j’ai pas encore eu beaucoup d’occasion de participer aux concours de l’actuel. Et finalement l’arène… Ben en sachant que la plupart des challenger ont dix ans et qu’ils sont accompagné de petits Pokémons pleurnichard, les matchs sont très simples…"

Bon mieux valait s’arrêter là, il n’allait quand même pas déballer sa vie… Il tournait toujours le dos à Abel, il attendait un signe de vie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:32
Il y a des évènements bizarres dans l'existence qui sonnent tel l'annonce d'une fatalité...
Eh bien, Abel ne vivait pas du tout un de ses moments là ! (AH AH AH ! Vous êtes paumés hein ? Personne ne vous avais jamais fait le coup, hein ?... je ne le dirais jamais assez... j'adore être narrateur ! Quoi, que je dises ce qui se passait et que je ferme ma g*****? Franchement, vous avez pas d'humour... *Sbaff* Aïe, j'y vais, j'y vais...)

Abel attendait donc une réponse de Tommy lorsque sans raison apparente, le Lokhlass du coordinateur envoya un énorme jet d'eau sur la tête de... Je ne sais pas si le suspense est forcément nécessaire vu que tout le monde doit savoir de qui je parle… (Quoi ? Comment ça on vous l'as déjà faites celle-la ? Franchement, les lecteurs c'est plus ce que c'était...) BREF ! Abel se prit un énorme jet d'eau dans la tronche et coula instantanément.
Il commençait à en avoir marre de ces foutus problèmes aquatiques ! Le jeune homme remonta à la surface tout en maugréant (et sous l'eau c'est pas facile, croyez-moi!) puis fis surface où il entendit la fin de la réponse de Tommy :

...mal, et même très bien pour un débutant de se hisser jusqu'aux demi-finales... Crois moi vu le nombre de déchet qui se croient Top-coordinateurs tu as pas mal de chance de te faire un nom. "

Visiblement, il venait de lui faire un compliment. Abel enleva quelques mèches humides de ses yeux tout en écoutant la suite du discours de du jeune homme :

"C’est cette chère Tetra qui t’as battu ou bien quelqu’un d’autre ? Pour ce qui est des Rubans, j’en ai pas mal, mes des précédents festivals, j’ai pas encore eu beaucoup d’occasion de participer aux concours de l’actuel. Et finalement l’arène… Ben en sachant que la plupart des challenger ont dix ans et qu’ils sont accompagné de petits Pokémons pleurnichard, les matchs sont très simples…"

-Tu connais Tetra ? C'est une coordinatrice exceptionnelle qui méritais franchement de remporter ce concours... Mais ce n'est pas elle qui m'as battu. L'autre finaliste était également redoutable, elle s'appelait Hoshi Suisei et son Solaroc était d'une efficacité effarante. C'est contre elle que j'ai perdu... Dommage j'aurais bien voulu affronter Tetra... C'est elle qui m'as lancé sur la voie de la coordination.

Abel repensa à sa rencontre avec la blonde...et avec ce Rondoudou ! Franchement, cela avait été du grand n'importe quoi entre une extinction de voix... une évolution, une quasi-noyade ainsi qu'une démonstration de concours. Classique n'est-ce-pas ?

-Pour ce qui concerne les badges, j'ai promis à la championne de l'arène de Jadielle que je l'affronterais quand je serais devenu meilleur, donc je vais peut-être me lancer dans la conquête des badges de Kanto ! Je me ferais un plaisir de t'affronter quand je pourrai combattre sans que ton Mentali ne mette K.O tous mes Pokémons d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:01
Mouais… Le signe de vie commençait à tarder là. Fallait peut être se bouger un peu pour voir si Abel n’était pas à l’agonie… Un mort sur sa conscience, comme si elle n’était pas déjà assez surchargée comme ça. Qu’est-ce que les gens étaient chiants à se noyer quand on le voulait le moins. Et en plus jusqu’à présent l’autre lui paraissait sympathique, on pourrait presque dire que notre champion l’aimait bien. Bon on prend son souffle, on se retourner et on pl…

"Tu connais Tetra ? C'est une coordinatrice exceptionnelle qui méritait franchement de remporter ce concours... Mais ce n'est pas elle qui m'as battu. L'autre finaliste était également redoutable, elle s'appelait Hoshi Suisei et son Solaroc était d'une efficacité effarante. C'est contre elle que j'ai perdu... Dommage j'aurais bien voulu affronter Tetra... C'est elle qui m’a lancé sur la voie de la coordination. "

Mais merde ! Il fait chier celui là ! Le garçon aux cheveux noirs dû s’arrêter dans son élan (qui n’était d’ailleurs pas très vif…) pour voir que l’autre nouille n’était pas en train de crever… Ces jeunes de nos jours ils font même plus ce qu’ils doivent faire… Quand je vous disais que la vie était pourrie, bon il lui foutrait deux claques un peu plus tard. C’est le moment de décortiquer les paroles d’Abel. Tu-con-nais-te-tra… Mais non triple buse !! Tu te contentes d’expliquer ce que ressent Tommy en entendant ce que dit l’autre ! Bon je recommence… Ainsi Abel connaissait bien Tetra, encore pire il trouvait qu’elle était une coordinatrice exceptionnelle. Encore une fois, le champion fut tiraillé en deux. Sa bonne partie était bien plus qu’heureuse de savoir que quelqu’un d’autre pensait la même chose que lui, ainsi l’autre allait recevoir un Ace en pleine tête. Et justement cette autre partie, le Tommy méchant et prétentieux, avait envie de vomir tout son déjeuner devant Abel, Tetra du talent et puis quoi encore. Le doute s’insinua quand même dans le jeune homme… Pour une fois que c’était un de ses côtés sympathique qui triomphait pour autre chose que ces Pokémons… Il zappa complètement l’épisode sur Hoshi, en fait il se fichait complètement de cette fille qui lui était inconnue…

"Pour ce qui concerne les badges, j'ai promis à la championne de l'arène de Jadielle que je l'affronterais quand je serais devenu meilleur, donc je vais peut-être me lancer dans la conquête des badges de Kanto ! Je me ferais un plaisir de t'affronter quand je pourrai combattre sans que ton Mentali ne mette K.O tous mes Pokémons d'un coup ! "

Il devait parler de Chocolate… Tommy n’avait pas vraiment eu l’occasion de la rencontrer. Elle ne l’intéressait pas de toute façon. Les Pokémons sol était une sorte d’opposer aux Pokémons électriques. Il leur portait pour cette raison une certaine indifférence. Il n’avait jamais affectionné le moindre Pokémon Sol. Pourquoi ça changerait aujourd’hui ? Pourquoi devrait-il aimer une fille qui s’en servait. De plus la domination de ses Pokémons sur les siens le rendait encore plus amer. Ah ça il n’aimait pas perdre, encore moins que ça soit une fille qui lui soit supérieur…

"T’occupes pas de Mentali, c’est vraiment quand il est énervé qu’il développe de tel pouvoir, mais ça l’empêche pas d’être un redoutable combattant. Mais ne t’inquiète pas si tu passes par Carmin sur mer tu n’auras pas à l’affronter. "

Un autre sourire éclaira le visage hypocrite du champion. Il aimait bien ce type, c’était un fait. Il avait envie de lui sourire pour paraître sympathique. Seulement tout ce qu’il était en train de brasser ne lui donnait pas vraiment envie de sourire. Autre chose, il faudrait qu’il vérifie la position de Garth sur son Pokénav. La dernière fois qu’il l’avait consulté le vieux scientifique était toujours dans les ruines Sinjoh. Mais quelque chose lui disait qu’il valait mieux ne pas vérifier devant Abel. Mieux valait toujours rester prudent, même face à une tête d’ange. Le champion s’affala sur le bord de la piscine, les coudes en dehors de l’eau, se servant de ses mains comme coussin à sa tête appuyée contre le rebord. Il perdit un cours un instant, toute notion de temps, d’espace et de sensation en plongeant son regard dans la scène représenté au plafond… Un oiseau de feu et un oiseau gardien des eaux veillant sur Rosalia…

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:35
"T’occupes pas de Mentali, c’est vraiment quand il est énervé qu’il développe de tel pouvoir, mais ça l’empêche pas d’être un redoutable combattant. Mais ne t’inquiète pas si tu passes par Carmin sur mer tu n’auras pas à l’affronter. "

Un sourire parut sur le visage du champion, sourire qui semblait aussi franc qu'un Monaflemit annonçant subitement qu'il voudrais apprendre à danser le rap où qu'un Tiranocif qui se mettrait à vendre des médicaments afin d'expier ses crimes commis où encore comme si un Rondoudou voulaut... (Bon je penses que vous avez compris..., mais tiens je continue nyark nyark)...Qulbutoke...Oroy qui voudrait...Rattata...annonçant sa passion pour le surf... (Bon la je penses que c'est bon, l'image était assez claire ?)

Donc tout ça pour dire que ce sourire était assez hypocrite mais Abel n'en avait pas vraiment quelque chose à faire. Un sourire était un sourire.

- Je suppose donc que l'arène dont tu est le champion n'est pas une arène de type Psy... De quelle arène est tu le champion ? Et de quel type est-elle ?

Voyant qu'il avait parlé dans le vide où tout au moins que Tommy n'avais pas vraiment imprimé ce qu'il venait de dire, Abel se tut et observa le champion. Il s'agissait de toute évidence d'un dresseur d'exception mais qui était aussi à la fois coordinateur et champion d'arène ! Vous avouerez que l'effort mérite des applaudissements! Abel songea que s'il n'étais pas rentré dans la Team Rocket, il serait resté un Dresseur errant et serais peut-être devenu seulement un expert coordinateur à la suite de sa rencontre avec Tetra.
D'ailleurs il avait noté que quand il avait parlé du talent de la jeune fille, on aurait cru que Tommy était en proie à une véritable crise de schizophrénie ! Comme quoi les rencontres du jeune homme sont toujours banales ! Cette fois je ne vais pas vous faire un résumé de toutes les rencontres que le jeune homme à faites depuis le début de son voyage uniquement pour prendre de la place car je trouves vraiment que es personnes qui écrivent des tas de choses pour ne rien dire ne méritent absolument pas de prétendre être appelée role player... (Quoi ? Comment ça que je regarde ce que je viens d'écrire et le description du sourire de Tommy un peu plus haut ? Oui bon d'accord je me tais..)

Le jeune Rocket remarqua que Tommy avait les yeux rivés au plafond, il suivi son regard et vit seulement à ce moment la peinture représentée sur le plafond de la salle de bain.
Elle représentait une ville qu'Abel connaissait bien puisqu'il s'y trouvait en ce moment même, Rosalia et on pouvait également voir deux silhouettes énorme qui semblaient couver la ville. Deux oiseaux énormes, dont la majesté subjugua le jeune homme :

-Lugia... Ho-oH...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptySam 25 Sep 2010 - 11:36
"Lugia... Ho-oH... "

Ah… Abel avait donc un minimum de culture Pokémon pour arriver à reconnaître Ho-oh et Lugia, deux Pokémons mythiques qui autrefois siégeait en maître pour protéger Rosalia, ville dont la richesse au niveau culturel n’était plus à prouver. C’était d’ailleurs pour ça que Tommy aimait passer autant de temps dans cette magnifique petite cité. Lugia… Ho-oh… Raïkou… Suicune… Enteï et enfin Rosalia, tout ceux là étaient au cœur des événements actuels. Pas de doutes que les Quetzacoatl était prêt à tout pour accomplir leur dessein, et que la team Rocket ne se laisserait sans doute pas aussi facilement marcher sur les pieds… Le jour fatidique où les champions d’arènes allaient devoir se lancer dans la guerre eux aussi n’était plus très loin. Même les plus fainéants allaient devoir lutter pour sauver le monde de fanatique qui veulent le rendre soi-disant plus "pur" au détriment des autres.

Il allait devoir profiter un maximum de la liberté qu’il pouvait encore avoir pour continuer son petit voyage et son traintrain quotidien… Ce temps serait malheureusement très vite résolu. Fini de flâner dans cette ville pour ne rien faire, il allait falloir devenir encore plus fort pour se préparer au pire et à ce qui l’attendrait par la suite. Qui sait il devrait peut être s’attaquer au plus puissant pour survivre, ou bien il devrait survivre face à d’éventuels attaques terroristes. On ne sait jamais, l’argent, les badges, les connaissances, le pouvoir, des otages et encore bien d’autres choses peuvent intéresser des fous, quand ils sont prêts à tout pour rendre le monde à leur image. Les deux cents morts des dernières festivités d’Halloween restaient toujours dans les mémoires, d’ailleurs le trente et un octobre c’était pour bientôt, est-ce que cette date connoterait chaque année une catastrophe ou un attentat ?...

Il commençait à se faire tard, ni lui, ni Abel n’avait prononcé le moindre mot pendant de longues minutes, ou alors c’est qu’il n’avait pas fait attention à Abel. Il valait mieux mettre fin à la baignade pour préparer ses affaires pour le lendemain, après tout il avait encore un petit bout de chemin à faire avant d’atteindre sa prochaine destination : Oliville ! C’était pas la porte à côté, mais en s’y prenant bien et en partant assez tôt il devrait y arriver vers midi, là-bas il prendrait un ferry ou voyagerait sur Lokhlass pour atteindre Irisia, bref il ‘était pas encore au bout de ses peines. Bon il allait falloir rentrer tout le petit monde qui avait l’air de bien s’amuser, même un peu trop. Les séparations étaient difficiles même pour une bande de canaille après tout… Au moins Abel avait l’air de plus en plus presser de partir, il avait peut être un rendez-vous important. Ou bien ce n’était qu’une simple illusion provoquée par la chaleur ambiante.

Tommy se décida donc à sortir du bassin, pour attraper une serviette et un peignoir pendus près de la piscine. Il valait mieux être sec si on ne voulait pas se faire défoncer la tête par une sœur Kimono qui s’aperçoit qu’on est en train de ruiner le parquet lustré. Une fois sec, le champion enfila un boxer, un jean, et une chemise noire. Il ne savait pas vraiment ce que faisait Abel, vu qu’il ne regardait pas dans la direction de l’autre garçon. Peut être faisait-il de même, ou bien était-il toujours en train de faire des longueurs, ça importait peu de toute façon.

"Roucoups, Lokhlass, Mimigal : Fini de jouer maintenant…"

Les trois Pokémons regardèrent leur dresseur, les yeux plein de dépit. Ils s’amusaient comme de petits fous à vrai dire, c’était sûrement la même chose pour les Pokémons d’Abel, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, l’accepter c’est prouvé qu’elles pourront recommencer dans d’encore meilleures conditions la prochaine fois, là le moment était venu de dire au revoir à Abel & co. Ayant échangé de quelconques adieux à la sauce Pokémons, tout trois retournèrent dans leur Pokéball. Visiblement Noarfang et Etourvol avait eux aussi compris qu’il fallait s’en aller car l’un se posa sur l’épaule du champion et l’autre sur son poing (Pffiou, encore heureux que Tommy possède des gants assez épais pour le protéger des serres d’un Noarfang…).

"Bon ben… à la prochaine ! "

D’un signe de la main il salua Abel, il n’avait jamais été doué pour montrer ses sentiments, aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Tournant les talons, il laissa le jeune garçon derrière lui. Il n’était pas si bête, il devrait arriver à sortir (C’est sûr qu’avec le trou au milieu du couloir, c’était pas très dur -- ’). Il faudrait aussi qu’il appelle un ouvrier pour qu’il répare le mur, mais bon il s’occuperait de tout ça plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:28
Abel planchait, je ne veux pas dire par là qu'il travaillait activement sur un quelconque sujet débile, mais tout simplement qu'il faisait la planche paisiblement au milieu de la piscine.
Il se sentait vraiment détendu... Il aurait même pu s'endormir (Feuforêve le surveillait attentivement au cas où la tragédie de la plage d'Azuria se reproduise) mais il était bien trop occupé à regarder l'image qui se trouvait en haut...

Il repensait à son travail, c'est à dire rechercher des traces des Pokémons légendaires...Rosalia pourrait être une bonne source pour rechercher les trois félins ainsi que Lugia et Ho-oH...
Il fut tellement absorbé dans ses réflexions qu'il ne s'aperçut pas sur le champs que Tommy était sorti de l'eau et qu'il se dirigeait vers le sortie.

"Bon ben… à la prochaine ! "

Abel tourna un peu la tête et vit la main levée du champion d'arène. Il essaya donc de lui rendre son salut.
Sauf que pour flotter convenablement, il faut que tous son corps touche l'eau, donc si Tommy tournait la tête à ce moment là , il aurait juste aperçu une main qui dépassait de l'eau et une sorte d'amas de bulles.

Le jeune homme resta quelques instants sous l'eau avant qu'il se décide à remonter. Il vit en chemin Feuforêve qui tentait de plonger pour aller le chercher (et vous avez déjà vu un Feuforêve tenter de plonger ? Sérieusement c'est plutôt comique).

Après s'être secoué la tignasse histoire d'enlever de l'eau, le Rocket se dit qu'en restant ici, il finirait par être en retard à ce fichu rendez-cous d'embauche.
Il s'extirpa donc de l'eau et se sécha avec une serviette qu'il avait dans son sac. Il sécha ensuite des Pokémons puis fit revenir Salamèche et Evoli dans leurs Poké Balls.

Il s'habilla et avec Feuforêve et Teddiursa qui avait reprit son lieu de prédilection favori, à savoir la tête de son dresseur pour préparer son miel et sortit du Dojo par le trou dans le mur. Il remarque d'ailleurs quelques sœurs Kimonos en train de pleurer devant cette verrue visuelle, haussa les épaules et se mit à courir vers Doublonville, et plus précisément vers leurs égouts !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] EmptySam 2 Oct 2010 - 17:13
EUH... je me demande si j'ai pas fait une erreur dans le copier/coller parce que je me retrouve avec plus de lignes que toi alors que j'ai fait 4 ou 5 post' de moins... Je sais que j'écris des pavés, mais à ce point là quand même... Quelqu'un pourrait-il vérifier ?

Tommy > 325 lignes
Abel > 315 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]   Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Leorios [JDB]
» Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]
» Promenade au clair de lune (pv tommy)[Terminé]
» Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]
» A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: