Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:32
Deuxième jour à rien faire et Vlaan ! Quoique le premier était même mieux étant donné qu’il avait eu l’immense privilège de rencontrer une (future) star internationale de la chanson Pokémon : Rondoudou, alias Puff ! Mais là… attendre que Lokhlass guérisse de sa blessure sans rien pouvoir faire… ben c’était chiant voilà, j’ai rien d’autres de mieux à dire, d’ailleurs c’est le mot qui reflète le plus ma pensée, donc pas besoin d’en trouver un autre. Qu’est-ce que pourrait bien faire un ado de son âge, à ce moment là de l’année… Faire des combats Pokémons avec des gosses sans expérience ? Non merci. Rencontrer un vieux chieur de la team Rocket qui veut vous voler vos Pokémons ou un illuminé de Quetzacoatl qui veut vous tuer pour le bien du monde ? Non plus. Se bourrer la tronche dans un bar ? Pas mal comme idée mais non, c’est pas vraiment le jour (En effet il n’a pas vraiment de souvenir de sa folle soirée dans le bar de Doublonville)… retour au point de départ : Mais qu’est-ce qu’on se fait chier ici ! Qu’allait-il bien pouvoir faire pour s’occuper durant ce temps qui lui restait ? Rah, voilà que je me répète faut vraiment que je prenne l’air. C’est vrai qu’être enfermé dans sa chambre à ne rien faire, c’est pas ce qu’il y a de plus marrant… Mais franchement se balader ? Il l’avait fait des milliers de fois, il connaissait presque aussi bien cette ville que Carmin sur mer, alors à quoi bon ? Si il sortait ça serait soit pour aller se baigner soit pour aller du côté de la fermer Meumeu, en fin de compte il aurait même presque pu rester à Rosalia, ça lui aurait d’une part éviter la blessure de Lokhlass et d’autres part il aurait pu poursuivre ses études quand au félin légendaire qui le passionnait… Mais bon la vie, c’est la vie et on y peut vraiment que dalle.

"Alors ? On se décide pour quoi… La mer ou la prairie ? "

Mentali releva la tête légèrement, à vrai dire il s’en fichait complètement, là son seul vrai besoin était de dormir, et que son dresseur veuille un peu bouger ne le concernait nullement, du temps qu’il ne fasse pas de connerie et qu’il ne meurt pas en cours de route tout allait bien dans le meilleur des mondes, alors qu’il le laisse un peu tranquille bon dieu. Un regard chargé de colère fit bien comprendre à Tommy qu’il devrait trouver lui-même sa réponse, en ne le dérangeant plus, sinon les conséquences risquaient d’être terrible pour lui. Au moins le message avait le mérite d’être clair, et le champion préféra laisser l’autre tranquille des fois qu’il ne sorte de ses gonds et détruisent entièrement la chambre d’hôtel en guise « d’avertissement »… Le félin lilas se pelotonna à nouveau sur le lit, replongeant dans le sommeil profond d’où on l’avait tiré… Nan mais oh ! Lui on l’embête pas si on ne veut pas en subir les conséquences…

Retour au point de départ : La mer ou la prairie ? Bon alors cherchons des aspects négatifs pour l’un et pour l’autre et on fera un bilan après (Mwahahaha ça va être truqué parce que bien entendu j’ai rien à faire à la mer)… Bon alors commençons par la mer : J’y suis déjà aller Hier, On va y rester au moins un ou deux jours pour arriver à Irisia avec Lokhlass, je suis pas motivé pour nager, Togepi risque de se noyer, Mimigal n’aime pas vraiment se mouiller, Roucoups est partie se promener et ne pourra pas jouer les sauveteurs, il y a trop de monde sur la plage… En fait il y avait vraiment beaucoup de raison de ne pas aller se dorer la pilule sur le sable d’Oliville. Et il aurait aussi plus de chance de passer inaperçu et donc d’être au calme en pleine cambrousse, surtout que les Ecremeuh n’était pas vraiment les Pokémons les plus chiants qui puisse exister sur terre, elles se contentaient de brouter et de jouer entre elle sans se soucier des humains qui les avaient depuis bien longtemps domestiquée… Bon alors le choix était fait, juste le temps de prendre son sac, de mettre ses lunettes de soleil et d’enfiler une chemise (Comment ça j’ai pas le droit de me promener torse-nu dans ma chambre ?) et il était déjà sorti dehors à la conquête de nouveaux horizons Togepi en train de s’amuser avec ses cheveux sur son épaule. Et c’est là qu’on démarre la musique, allez tous en cœur : C’est parti let’s go, c’est parti les amis…

"Pfffiou, c’était crevant de marcher autant, tu trouves pas Togepi ? "

Le Pokémon Œuf lui adressa une trogne comme il a l’habitude d’en faire, une tête à laquelle tu ne peux pas résister, une à laquelle tu succomberais même avec un cœur de pierre. Tommy lui se contenta d’éclater de rire en s’affalant dans l’herbe. C’était un beau coin une vaste prairie bordée de forêt, il y avait aussi une belle cascade pour que les Pokémons puisse se désaltérer. Le Soleil tapait fort, un coin idéal pour les Pokémons plantes quoi. Au loin on voyait un troupeau d’Ecremeuh et un Grahyena qui les gardait. Bref c’était un petit coin de paradis lointain… (qui a reconnu ?). Des bruits de pas firent lever la tête à Tommy, Pokémon ou dresseur ?


Dernière édition par Tommy Leorios le Mer 20 Oct 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:10
Comment une créature aussi belle qu’elle a fait pour atterrir dans un tel endroit ? Ah oui cela lui revenait ! La journée avait mal commencer pour la petite créature. En effet, une montagne de problème c’était abbatu sur elle. Sans parler de sa nuit. Non vraiment, être la plus belle et la plus magnifique des Pokemons demandait trop de travaille. Pourquoi les pokemons sauvages en avait toujours après elle. Décidément, sa beauté pouvait bien entre un handicape par moment. Enfin, au moins elle avait réussis à s’échapper de cette horreur nommer Boustiflor. Comment une chose pareille pouvait bien exister ? Comment ses grandes lèvres pourrait se posait sur le corps parfait de la Germignon.

Vous l’aurez compris, elle avait passée toute la nuit à le fuire. Elle avait en premier lieu penser trouvé refuge dans l’une des tours de la ville de Rosalia, mais là trois créatures étranges se réveillèrent et sortir à une vitesse incroyable, manquant d’arracher sa magnifique feuille au passage. Au moins, maintenant, elle pouvait dormir, enfin bronzée est le terme exacte.

Elle avait passer un temps fou à chercher ce lieux paradisiaque. En effet, elle avait des vaches pour lui offrir le meilleurs lait, lorsqu’elle avait soif. En plus, cela rendait sa feuille et son corps encore plus magnifique à voir. Seule obstacle cet imbécile de Grahyena. Bref, trouvant un coin d’ombre sous un arbre, elle commença à rêver… Ou plutôt à faire un cauchemars éveiller. Une fois qui lui était que trop familière s’approchait d’elle.

Bousti, Bousti, Bousti…
Germi !

Ni une, ni deux, elle utilisa son Tranch’herbe pour traverser le buisson qui se trouvait devant elle. Attendais, elle n’allait quand même pas se faire des égratignures. Une fois, le chemin dégager, elle plongea la tête la première sur la tête d’un humain. Oh non, sa magnifique feuille se retrouvait être tout tordu. Comment un humain, pouvait-il lui faire cela. Une liane sortie du collier de graine qui se trouvait autour de son coup et commença à fouetté l’humain, avant de se cachait derrière lui. Le Boustiflor l’avait hélas retrouver. Comment allait réagir l’humain face à un Boustiflor des plus agressif ?

Boustiflor n.27
Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] 70
Acide ; Para-Spore ; Sabotage ; Ligotage

Germignon n.26
Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] 152-2
Feuillemagik ; Synthese ; Protection ; Fouet Lianes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:53
Euh… Ouais d’accord, un Germignon venait de lui sauter dessus sans qu’il ne lui ai rien demandé, et toujours sans qu’il n’ai rien demandé, le Pokémon plante se mit à le fouetter à coup d’attaque Fouet Liane… Mais ils vont pas bien dans leur tête les gens du coins ma parole ! C’est quoi cette histoire de dingue? Euh… Il se releva brusquement posant à bout de bras tendus son agresseur au sol. Un Boustiflor leur fonçait dessus…. Ce qui expliquait déjà au moins une chose : Le pourquoi ! Maintenant il savait que Germignon fuyait le Pokémon baveux, c’était déjà un bon point. Bon On fait quoi ? On aide la demoiselle en détresse ou on laisse ces deux là se débrouiller entre eux ? Bah tant qu’à faire autant en profiter pour s’amuser un peu, et pour mettre un Boustiflor KO, il avait largement le matériel nécessaire.

"Roucoups je compte sur toi ! "

Le Pokémon oiseau sortit de sa Pokéball dans un grand ROOOOUUUUU, d’ailleurs en l’apercevant Boustiflor fit une drôle de tête… à moins que ça ne soit sa tête habituelle en fait… Après tout le champion ne s’était jamais vraiment passionné pour les créatures baveuses et répugnantes comme lui, d’ailleurs il ne devait sûrement pas être le seul. La vision d’une Tetra en train de câliner un Ortide et celle presque immédiate d’un Cain sautant dans les bras d’un Grotadmorv lui décrochèrent un rictus.

"Allie Vive-attaque à Aile d’acier ! "

Tient ça faisait un bon petit moment qu’il ne s’était plus entraîné tout les deux pour trouver de nouvelles combinaisons sympathique, ça ferait un peu de spectacle à Togepi et à la demoiselle si elle s’était enfin arrêter de fouetter le vide à tout bout de champ… Roucoups quand à lui attendit la bonne occasion pour trouver le meilleur courant d’air, quand il trouva enfin il plongea en pique accélérant considérablement sa vitesse à chaque seconde, l’air formait autour de lui comme un Bouclier tant il le fendait à grande vitesse, quand il ne fut plus qu’à quelques mètres de Boustiflor il chargea sa deuxième attaque, ses ailes se mirent à luire, ses douces plumes étaient devenus aussi dures et tranchantes que l’acier et le Pokémon plante allait goûter à cette jolie combinaison, la Vive-attaque pour augmenter la force et la rapidité d’Aile d’acier… Finalement il n’était pas si rouillé que ça en matière de concours, fallait juste qu’il s’entraîne face à des Pokémons sauvages un peu plus souvent !

Faisant une totale confiance en son Pokémon, Tommy détourna le regard afin de voir si Germignon n’était pas en train de brutaliser Togepi, c’est vrai qu’il n’avait pas pensé à cette possibilité là… Non tout allait bien pour le petit Pokémon qui décidemment adorait les spectacle de son dresseur, ce qu’il était trognon celui là, en plus de ça il était vachement puissant pour son âge, mais Tommy préférait attendre qu’il évolue avant de le lancer dans les combats Pokémons, mais une trogne comme ça… On n’a vraiment pas envie de s’en séparer… Par contre où était Germignon ? Il n’était plus à l’endroit où il l’avait posé… Il tourna la tête pour voir ce qu’il se passait du côté du combat. Même maintenant c’était un peu compliqué à comprendre pour lui, qu’est-ce que voulait ce Boustiflor à Germignon, et pourquoi était-il venu jusqu’à lui ? Un coup du hasard ou bien une réelle intention de se faire protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:19
Ainsi l'humain qui subissait les foudres de la jeune pousse avait pris la décision de voler au secours de la belle. Bien qu'il en soit ainsi. Mais le Boustiflor qu'il était ne laissera jamais partir une aussi belle créature. Il se souviendra toute sa vie du magnifique ou ses yeux on croiser les siens. Cela devait remonter à quatre sphère blanche total (pleine lune pour les humains), et avoir passer tous ce temps à lui courir après n'avait que raviver cette petite flamme dans son cœur. Ne me demandais pas ou il se trouve, car avec une apparence pareil on a du mal à croire qu'il y en a un.

Germignon avait déjà eu l'occasion d'observer le même comportement chez quelques hommes. En effet, ses derniers beaucoup possessif pour laisser partir leur femelles (Ouh les machos !), ne pouvait s'empêcher de les suivre et pourrir leur existence. Vous savez le pire, c'est que comme ils ne peuvent avoir ses femelles là et bien ils sont près à tout pour que personnes d'autres les aient. L'homme bien qu'une créature étrange avec ses deux pouces opposables étaient aussi la pire de tous. Enfin, voyons le point positif dans tous cela, Germignon pouvait fuir à l'anglaise, comme le Boustiflor était occuper dans un match avec l'homme.

"Roucoups je compte sur toi ! "

Parfait, derrière cette arbre elle pourra se refaire une beauté. Usant de ses lianes pour essayer avec peine de remettre en place sa feuille toute froisser du au choc comme l'autre. Ce demandant ou en était le piaf avec la mauvaise plante, la diva pencha la tête pour observer la double attaque. Étrangement, une lumière vient briller dans le plus profond de l'être de la créature. Venait elle d'être séduite par la combinaison ou bien la manière d'utiliser ses attaques par le pigeon.

Enfin, seul Boustiflor ne semblait pas vraiment apprécier ses deux attaques combiner. Pris par la vitesse du Pokemon vol, ajoutant à cela la puissance d'une attaque de type acier. Aïe ! Voilà que l'énergie du Pokemon plante en prend un bon coup. Mais il était hors de question pour lui de se laisser doubler par une créature des airs. Réunissant le peu d'énergie qui lui reste et attendant le bon moment avant de lancer son attaque. Au moment même ou le Roucoups changea de direction semblait être le moment le mieux adapter pour une attaque Ligotage. Hélas, comme les airs ont toujours étaient le meilleurs terrains pour des Pokemon vol, il fut facile pour Roucoups de déjouer l'attaque. Alors, là il aura chercher ! Ce serra donc une confrontation directe et sans Sabotage compris ! Maintenant, que le combat était engager qu'allait faire le jeune champion ?

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] 70
Boustiflor n.27 [PV : 108/108]
Vive Attaque : 2*(36/100*40) = 28,8
PV 108 - 28,8 = 86,4
Aile D'Acier : 2(36/100*70) = 50,4
PV 86,4 - 50,4 = 36

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] 17
Roucoups .36 [PV : 180/180]
Ligotage : Rate la cible
Sabotage : 2*(27/100*20) = 10,8
PV : 180 - 10,8 = 169,2
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:27
Ouais euh… ou pas ! Pour qui elle se prenait l’autre plante carnivore pour essayer de ligoter son Roucoups ! Tu ne vas pas durer mon vieux et même quand on est porté par les ailes de l’amour on peut très bien faire une descente vertigineuse, tient toi prêt, c’est un conseil d’ennemi ! Peuh ! Il avait même pas réussi ce gros nul, d’ailleurs qu’est-ce qu’il y a d’étonnant à ça, bien sur qu’il n’a pas réussi ! Ce n’est pas Roucoups qui va se laisser faire par un manchot comme lui… Qu’est-ce qu’il croyait franchement ? En revanche la deuxième attaque toucha sa cible, ça ne sembla pas perturber plus que ça le piaf, il avait connu bien pire de toute façon donc il n’était plus vraiment à ça près…Il pu rétablir avec aisance sa trajectoire et son vol, plus qu’à attendre le prochain ordre de son dresseur. Ils avaient appris à se comprendre l’un et l’autre depuis le temps qu’il l’avait capturé, un bon bout de temps à se battre ensemble à enchaîner combat et victoire pour être les meilleurs, ou tout au moins être au top de leur forme, aujourd’hui il était décider à ne pas décevoir son dresseur, pas question ni d’abandonné, ni même de perdre. Ce Boustiflor allait s’en mordre les feuilles après…
"Lance Danse-plume, qu’on en finisse ! "
C’était plus qu’un combat, c’était une preuve d’amour, de fidélité… Lui qui lors de leur rencontre avait gobé tout le sandwich de son dresseur, lui qui était un peu plus grand que les Roucoups normaux, lui qui s’était tour à tour fait des amis, lui qui avait fait atteindre à son dresseur la finale du concours Argent ! Une petite larme coula sur la joue du Pokémon vol lorsqu’il exécuta une figure aérienne pour se préparer à sa première attaque, puis dans un cri perçant et un battement d’aile, une avalanche de plume commença à tomber de façon très élégante vers le sol, là pour aveugler Boustiflor et baisser ses capacités offensives. Roucoups s’illumina alors d’une forte lumière blanche, ne faisant plus qu’un avec le Soleil… La crète sur sa tête s’allongeait, ses ailes se déployaient devenant de plus en plus grandes, son corps lui aussi croissait… Il atteignait à présent un peu près les un mètrequatre-vingt pour facilement trois mètres d’envergure. Quand la lumière stoppa il jeta un regard à Boustiflor qui ne devait plus en mener long. Sa vue était encore plus perçante qu’avant, le Pokédex disait -d’après les souvenirs de Tommy- que les Roucarnage sont même capable de voir un Magicarpe en train d’utiliser son attaque Trempette à un kilomètre. Hum… L’attaque la plus performante de Roucarnage est la Cru-aile n’est-ce pas ? Autant tenter l’expérience(Attaque apprise avec l’évolution).

"Très bien Roucarnage ! Finis-le avec ta plus puissante attaque Cru-aile ! "
Pauvre Boustiflor, il éprouvait presque de la peine pour lui en voyant le grand oiseau descendre jusqu’à lui à une vitesse dépassant Mach 2…Il allait avoir beaucoup de mal à s’en remettre et encore si il s’en remettait.Les ailes devinrent de plus en plus imposantes, elles en brillaient presque tant toute l’énergie qu’ils avaient en réserve était mise dans cette impressionnante attaque. Roucarnage frôla le sol en rase-mottes, toujours sans perdre la moindre vitesse, se rapprochant de plus en plus de sa cible, Tommy voyait mal par quel miracle Boustiflor pouvait s’en sortir, d’ailleurs un Pokémon comme ça, ça peut s’enfuir ?L’euphorie était telle qu’il ne faisait même plus attention à Germignon qu’il avait pourtant regarder pendant un long moment jusque là, la femelle avait l’air d’être captivée par ce combat, elle était peut être tombée sous le charme de ses combinaisons de concours… A vrai dire c’était la seule explication plausible à tout ça ! Vous pouvez quand même remarquer que quand j’attaque, alors que certains se contente de dire qu’il jette des pierres (ou ne dise parfois rien du tout), moi je fais une description interminable de l’action qui est censé ne durer que durant une fraction de seconde, mais ne vous faites pas avoir hein !Tout ce paragraphe là n’est qu’en fait que une ou deux secondes dans la réalité (ou en tout cas dans l’action)…
Qu’allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:41
Sa première attaque ayant hélas manqué sa cible, le Pokemon plante tenta donc une seconde attaque qui toucha le Roucoups sans lui faire trop de dégât. Ces Pokemon vol sont bien tous les mêmes, toujours à frimer du à leur capaciter de se mouvoir librement dans les airs. Il y a deux chose sur terre que le Boustiflor ne supportait pas, l'ignorance de sa bien aimé - ce qui le rend encore plus attiré par elle - et les pokemon vol. Bon c'est vrai que comme tout être vivant il a à ses défauts, mais on y peut rien.

Alors que Germignon portait un regard tout à fait important au combat qui se déroulait devant-elle. Allant même à oublié ça mèche (feuille) rebelle. Il se produit une chose de toute beauté. Comment vous expliquer cela du point de vu d'un autre Pokemon. D'abord la forme gracieuse du Pokemon vol pris de l'ampleur (non pas l'attaque), ensuite on pouvait apercevoir que sa chevelure avait doublé de longueur, bien qu'un homme cela lui allait plutôt bien. Bref, l'évolution de Roucoups en Roucarnage l'avait totalement séduite... Enfin, même si Germignon était sous la charme d'une tel beauté, il est évidant que pas tous les Pokemons présent ce jours là partageais son point de vue. En effet, toujours attentif à son combat, le Boustiflor ne pensa qu'à de la frime de la part du piaf. Non mais sérieusement, mis à part ce dresseur perturbateur, qui pouvait portait un intérêt quelconque sur une évolution. Qu'on lui donne à lui une pierre plante et vous verrez la magnifique créature qui en ressortira.

Mais sans qu'il puisse rien voir venir, le ciel autour du Pokemon commença à se couvrir d'un lit de plume. Encore un mauvais tour du Roucarnage. Alors, qu'une de ses stupide plume fut aspirer par inadvertance par la plante, l'ennemi fonça avec style vers sa cible qui se trouvait entrain de suffoquer. Je pense inutile de vous dire que la puissance de la frappe fit voler le Pokemon le plus loin possible des lieux. La belle demoiselle qui assista à ce magnifique spectacle en compagnie du Togepi, qui est tout aussi mignon que elle même, ne peut s'empêcher de sortir une de ses lianes en guise d'adieux au Boustiflor... Bon maintenant les choses importantes aller se mettre en place. La créature courra vers le dresseur victorieux et s'appuya sur ses deux pattes arrière...

L'humain comprendra t'il que la belle fut tellement séduite par ses deux là qu'elle senti au plus profond de son âme que l'humain pourrait la rendre encore plus belle qu'aujourd'hui. Lorsqu'on veut être une diva, il faut savoir faire des sacrifice... Ici, c'était renoncer à sa liberté pour une vie de palace et de bronzage. Comme si pour devenir aussi beau et élégant qu'aujourd'hui le jeune Roucarnage ne fit aucun entrainement. En plus d'être la reine des prétentieuses, elle est également la reine des flemmardes....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:55
Là il était fier. Là il se sentait le plus beau, le plus fort. Et son évolution n’arrangeait pas grand-chose… Ah ce que c’est beau l’arrogance.On en fait jamais assez preuve je trouve. Après tout quand on est capable de quelque chose autant le montrer à la Terre entière, sinon on est rien, un microbe oublié en deux secondes. Il ne faut bien sûr pas en abuser, à moins qu’on ne veuille s’attirer les foudres du monde entier, mais au moins montrer de quoi on est capable, leur prouver qu’on n’est pas inutile, qu’on sert à quelques choses. Quand il était encore un Roucool, c’est ce qu’il tentait de faire,prouver qu’il existait, pas forcément de la bonne façon, pas en témoignant de sa générosité auprès des autres, mais plutôt en montrer tout ce qu’il y avait de mauvais en lui. Tout ce pourquoi on pourrait retenir son nom. Tout ce pourquoi il se détachait de ses frères et sœurs qui avait évoluer, alors que lui restait dans ce corps de gamin, incapable de grandir. Puis il était arrivé…Lui et son sandwich, lui et son Lokhlass, lui et son Mentali… Et depuis il ne s’était jamais plus quitté,jamais plus dit adieu. Il avait évolué en Roucoups lors de la manche de qualification d’un concours. Avait rencontré bien d’autres personnes entretemps et maintenant c’était sa consécration, ce que chaque petit Roucool rêvait de devenir. Un Roucarnage ! Élégant ! Gracieux ! Classe quoi !Il était c’est vrai beaucoup plus grand et moins passe-partout qu’avant, mais vu le nombre d’avantage qu’il y avait à en tirer, il acceptait sans hésiter !Même encore mieux, il allait obliger le monde à l’accepter comme ceci, qu’il le veuille ou pas, aujourd’hui naissait une nouvelle star, une pour qui le mot abandonné n’existerait même pas, il allait rendre son dresseur fier de lui, à pour ça il se ressemblait bien tout les deux, toujours à avoir besoin d’être complimenté, de parader, les concours ça lui allait parfaitement en fin de compte.

Une drôle de créature venait se frotter contre son jean (Mwahaha je sais je suis dur à suivre, on en est donc à Tommy). Ah c’était Germignon,elle venait finalement s’excuser pour son comportement précédent et le remercier d’avoir chasser cet affreux jojo’ de Boustiflor. Ce qu’elle était trognone avec ses grands yeux ronds, on avait envie de lui faire un gros câlin, comme à Puff, sauf que vu la réaction qu’elle avait eut rien qu’en froissant un centimètre de sa feuille, il s’agissait sûrement d’une très mauvaise idée. Note pour mémoire : Ne pas tenter de câliner tout ce qui ressemble de près ou de loin à une diva (éviter aussi les quadragénaire atteint de calvitie, pas que ça soit nécessairement contagieux, juste par principe ^^). Bon ben, c’est le moment de dire au revoir, enfin je crois. Il se souviendrait de cette jolie rencontre, mais là il n’avait presque qu’une seule idée en tête, monter le plus vite possible Roucarnage, pour voir enfin si il était atteint de mal de l’air.Pfff ! Parents sur-protecteurs qui vous empêchent de monter dans/sur n’importe quel objet/Pokémon volant sous prétexte qu’on pourrait chuter…. Bah si on monte dans un bateau, on peut couler. Et si on entraîne des Pokémons électriques, on peut s’électrocuter. Je vous jure, dans le genre pas logique pour un sou…

"Allez, Salut Germignon !Fait bien attention à ton Fan-club !"

Le temps d’un sourire et il avait déjà tourner les talons en direction de son Pokémon. "Germiii ! " Oui,mais encore ? Il baissa à nouveau la tête pour revoir la petite starlette entrain de se coller à lui. Qu’est-ce qu’elle voulait ? Qu’on devienne ses gardes du corps ? Mais on a pas payé pour ça nous ! Elle le regardait avec des yeux brillants d’espoir… Mais enfin, que voulait-elle ? A manger ?A boire ? Un câlin ? Non ça ne pouvait quand même pas être ça… La plaine était bordée d’arbre fruitier, récupérer à manger avec ses lianes devait être un jeu d’enfant. Pour boire il suffisait de faire trois mètres pour atteindre la Cascade. Et enfin les câlins, suffit pas d’être le Professeur Chen pour deviner qu’elle n’en est pas vraiment amatrice… Ah si seulement il pouvait être un peu plus doué avec la gente féminine… Mais qu’est-ce qu’elle lui voulait franchement. Il posa son sac, presque agacé, et descendit au niveau du Pokémon plante.

"Alors Princesse ? Qu’est-ce qu’il se passe encore ?"

Au même moment, la Loveball que lui avait confiée Fargass glissa du sac, et roula tout près du champion et de la diva. Qu’allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] EmptySam 16 Oct 2010 - 17:23
"Allez, Salut Germignon !Fait bien attention à ton Fan-club !" "Germiii ! "

Quoi ? Il foulait partir sans elle ? Non mais il plaisante là ? Si c'est le cas, cela n'as rien de marrant ! Après tout, quand un pokemon comme elle vous choisi comme dresseur on ne pouvait refuser ! Aller, il lui suffisait juste de faire jouer encore un peu de son charme. Bon d'accord pas facile avec sa feuille en moins... Quoique en y réfléchissant bien, elle pouvait en tirer facilement avantage de cela. Enfin, après tout c'était à cause de sa tête à lui ce massacre !
Prenant appui sur ses deux pattes arrière, la Germignon exerça une force sur les genoux du terriens. Penchant légèrement sa tête sur le côté, sa feuille pencha sur la travers venait cachait l'un des yeux de la créature. Si on pouvait se permettre une tel comparaison on la citerait, mais dans le cas présent je pense que comparer une diva avec un Caninos des rues n'est pas vraiment une bonne chose. Surtout quand, pour le caninos, c'est pour demander un morceaux de steak.

"Alors Princesse ? Qu’est-ce qu’il se passe encore ?"

Qu'est-ce qu'il se passe ? Il se passe que la petite créature voulait suivre le dresseur et que celui-ci ne comprenais rien à ses attentions. Allait, fait un effort garçons au Roucarnage majestueux. Peux tu comprend qu'une créature si charmante que elle veut devenir une reine des concours... Sans le savoir... Ah, voilà qu'il pose sont sac. Au même moment, la Loveball glissa du sac, et roula tout près de la diva. C'est la chance que la miss étendais ! Elle tapa la sphère avec sa patte... Rien ! Non mais ! Voilà que même la sphère ne voulait d'elle. Blaser de se battre, elle se laissa tomber devant. C'était fini, elle ne pourra devenir encore plus belle que maintenant. La pointe de sa feuille frontal toucha la Loveball qui s'activa. Gauche, droite et hop ! A l'intérieur la créature était très étonner ! En effet, il ne faut pas oublié que les ball de Fargas doivent être lancer sur une partie précise du pokemon, pour Germignon c'était sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:53
Eh ! Oh ! Non mais non ! Ça ne se fait pas de squatter les Balls des gens comme ça, sans leur demander leur avis ! Non mais pas gonfler pour un sou l’autre diva ! Il aurait très bien pu devoir capturer Mewtwo alors qu’il ne lui restait qu’une Masterball que ça aurait été pareil ! Nan mais c’est avec des coups fourrés comme ça que l’on sape toute une carrière brillante, j’y crois pas, j’y crois pas, j’y crois pas ! Euh… Tommy tu fais quoi là ? Même pas que tu me soutiendrais un peu, même pas un tout petit peu ? Le champion avait déjà pris la Loveball en main, la soupesant, l’imaginant à sa ceinture, lui il avait l’air de bien s’en ficher qu’on lui prenne de force un objet qu’il avait eu tant de mal à obtenir (Rappelons que notre Tommy a failli mourir entre la commande à Fargass et la récupération des Balls, Cf :arène d’Ecorcia)… Au contraire même, ce nigaud affichait un grand sourire, il y a vraiment des fois où je n’arrive plus à le suivre… Il déverrouilla la sphère rose violet et laissa apparaître devant lui la petite Pokémon plante qu’il venait de réussir à capturer sans comprendre pourquoi, il n’eu pas vraiment le temps de la contempler qu’un éclair vert lui sautait dans les bras.

"Germiii Germiii ! "

Quand elle évoluerait son attaque Plaquage deviendra redoutable, pour le moment elle était bien trop occupée à se frotter à la joue de son nouveau dresseur, en faisant bien attention à épargner sa magnifique feuille bien entendu, il serait vraiment dommage de profaner une si grande beauté pour une chose aussi futile qu’un câlin… Quoique là elle y mettait tellement d’ardeur, de conviction qu’on pouvait douter du fait qu’elle préfère son apparence à ce nouvel ami… On aurait presque cru qu’elle en était tombée amoureuse… Il y en a un qui va faire la trogne. Et vu les deux sales caractères des deux… Va y avoir des étincelles chez les Leorios… C’est moi qui vous le dis. Bon pour ce qui était des attaques de la princesse il aurait tout le temps de voir ce dont elle était capable plus tard,là il valait mieux rentrer se coucher, Lokhlass serait guéri demain et il reprendrait la route… à sept à présent.

" Et bien bienvenue dans l’équipe,je ne vois pas grand-chose d’autre à te dire à part qu’il va falloir que tu es pas mal de courage et de détermination pour remonter au niveau des autres… "

La diva sembla d’abord hésiter, et oui la vie sauvage signifiait souvent se la couler douce, surtout quand on est dans un petit coin de paradis comme celui-ci, il faudrait qu’elle bouscule ses habitudes… Mais apparemment les Pokémons feuilles ont un caractère bien trempé, près à toutes les éventualités, pour faire simple elle arqua les sourcils, fixa intensément le champion et conclu par un hochement de tête accompagné d’un "Germiii" déterminé ! Qu’allait nous promettre la suite des aventures du champion ? Sûrement rien de très calme, la fin du voyage se rapprochait, dès le lendemain il partait, cap vers Irisia, escale aux Tourb’iles pour refaire les stocks de vivres… Mais là une tâche plus importante l’attendait réussir à faire s’entendre un Mentali possessif et une Germignon en admiration, tout un programme…
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:08
Nombre de ligne 216 + 5 Points

Capture : Germignon n.26 : Feuillemagik ; Synthese ; Protection ; Fouet Lianes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]   Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]
» Encore une capture... Peut-être... [Termine]
» [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]
» ♫ Sur la route vers le mont Sélénite... ♪ ( Capture ) [ Terminé ]
» Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: