Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:46
Samibato. Un nom évocateur pour un archipel pas comme les autres. Un Archipel ou aventure rime avec vie quotidienne, ça ne faisait même pas une journée qu’il voyageait entre ses îles, il n’avait visité que l’une d’entre elle, Reistem, et déjà il y avait eu une bonne dose d’émotion forte, qui avait fini par un renforcement de la puissance de Mentali. Cette nouvelle capacité spéciale, Miroir Magik était tout bonnement hallucinante, les altérations mauvaises qui avaient habituellement l’art et la manière de gâcher toutes les stratégies des plus grands dresseurs se retrouvaient, grâce à cette capacité retourner à leur envoyeur : Le pauvre Lugulabre en avait d’ailleurs fait la fâcheuse expérience en recevant ses propres Onde Folie et Feu Follet dans les ruines. Il avait réussi à retrouver Gemini sans grands problèmes, mais voilà une journée de plus avait été bouffée de cette odieuse façon. Il l’avait fini sur le bâteau qui l’emmènerait vers la prochaine île où il pourrait débarquer dès le lendemain, mais le sommeil ne voulait pas prendre. Lui comme Mentali avait vécu un drôle d’aventure et avait l’étrange sentiment qu’on avait lu dans leur rêve. Cet étrange Pokémon, maître des rêves e gardien des ruines qu’avait évoqué le guide le laissait songeur. Etait-ce un Pokémon légendaire ou encore une de ces créatures aux pouvoirs fantastiques qu’abritait Samibato… La question resterait sans réponse, mais il n’aurait de cesse d’y penser jusqu’au lever du jour.
Son Pokénav se mit alors à sonner, quelqu’un essayait de le joindre, personne ne savait qu’il était en vacances ou quoi ?! Purée si c’était encore cette emmerdeuse de championne de Jadielle.

" Désolé Chocolate, je ne peux pas répondre, je suis actuellement en plein jardinage. "

Il raccrocha, espérant que son oppresseuse comprenne la métaphore et qu’en tant que bonne petite fille à papa, emmerdeuse qui n’a jamais eu un copain de sa vie, elle s’offusque et aille se laver l’oreille. Tommy pensa ce scénario impossible, mais très drôle quand même. Comme on aurait pu s’y attendre, le Pokénav sonna encore.

"Bon c’est pas que… "
" Je vois que tu prends du bon temps, mais c’est pas parce que tu t’es trouvé quelqu’un que tu as le droit de me comparer à ta Némésis et de répudier mon appel… "
Comprenant aussitôt l’erreur qu’il avait commise, Tommy fixa l’écran du petit objet pour se rendre bel et bien compte qu’il ne s’agissait pas de la championne de Jadielle, mais de sa meilleure amie. Hum… Petite boulette. Maintenant elle n’allait pas arrêter de l’emmerder pour savoir avec qui il jardinait… Dans quelle bouse avait-il encore marché…

"Ouais, ouais… Excuse moi, c’était juste un prétexte. "
"Haha. Tu m’en diras tant. Et sinon quoi de neuf depuis notre petit match amical, j’ai cru entendre dire que t’étais sur le départ pour ton poste de champion. "
Cette fille… Mais où est-ce qu’elle allait chercher toutes ces informations bon sang. Il se demandait parfois même si elle n’en savait pas plus sur lui que lui-même.

"Effectivement, ça commence à m’énerver un peu ! Et puis j’ai envie d’aller saluer certains de mes collègues , si tu vois ce que je veux dire.
"Oui, je vois. "Elle gloussa avant de reprendre. "Grâce à ce formidable outil qu’est le Pokénav(sous-entendu, "Je sais très bien que t’es nul avec la nouvelle technologie et qu’il faut tout que je t’expliques"), je sais que tu es sur Samibato, et par chance j’y suis aussi en ce moment ! Je suis d’ailleurs tombée amoureuse de Niam ! Donc rejoins moi y dès que tu pourras, j’ai bien envie de faire un tour dans les ruines du Colisée, je suis sûr que ça te plairas… Et n’essaye même pas de te défiler, je te connais par cœur. "
" "
"Je prends ça pour un oui, alors à la prochaine ! "
Cette fille… Elle menait par le bout du nez n’importe qui. Mais il n’avait pas à s’en plaindre, elle était tout bonnement géniale, et la meilleure personne qui soit en ce monde.

Il était arrivé sur Motym, île qui lui semblait, d’après les brochures, tout simplement faites pour lui. Si elle lui plaisait vraiment, il y aurait peut être moyen de trouver un arrangement pour qu’il en fasse l’acquisition. Le prix ne lui faisait pas peur, il avait encore de gros stocks financiers à dilapider (sans que son père ne s’en rende compte bien entendu) et se faire un petit coin de paradis d’une île inconnue était une idée qui lui plaisait grandement. D’autant que les Pokémons y habitant semblait aussi magnifique que fantastique. Ce serait sûrement l’objectif du jour, se trouver un nouveau compagnon. La petite montagne lui paru, depuis l’embarcadère, briller de mille feux, c’était peut être simplement du au fait qu’il s’agissait d’un volcan et que la roche volcanique formée sur ses flancs soient particulièrement microlithique, mais s’il s’agissait de pierres précieuses, il allait avoir plus de mal à remporter l’île… Peut être qu’en s’appuyant sur ses relations à la Sylphe Sarl…Mouais, Alehandra n’était pas une personne qu’on pouvait facilement manipuler, il faudrait qu’il trouve des arguments en béton pour proposer un tel marché. Hum…
Une idée venait de lui traverser l’esprit ! Depuis le temps que l’autre enfoiré d’Underbloob essayait de le convaincre de rentrer dans son comité ! Sûr que ce bougre n’allait pas hésiter à prendre tout de suite en chasse les belles îles et l’impact touristique qu’apportait Samibato, il allait se ruer sur les îles pour pouvoir obtenir avant tout le monde le droit d’y construire de luxueux chalet. Sa réputation disait qu’il obtenait toujours ce qu’il voulait… Oui, l’idée était en train de germer dans sa tête, il l’aurait finalement sa maison de vacances. Un peu de chantage qui ne dérangerait pas vraiment le vieux vu ses financements, et il entrerait dans ce fichu comité et se ferait construire une jolie maison de vacances au paradis. En contrepartie, il devrait s’afficher avec ce gros porc et d’autres saloperies de personnes célèbres insupportables, mais il y essayerait de s’arranger pour en éviter le maximum possible… La prochaine fois qu’il croiserait la patronne de la Sylph Sarl, il faudrait qu’il pense à la remercier de lui accorder autant d’inspiration. Il se demandait d’ailleurs ce qu’elle devenait depuis la perte de son mari. Il en avait eu vent, très récemment, et pourtant cette tragédie remontait déjà à plusieurs années, ses souvenirs de la dame n’était pas vraiment net, mais il ne l’avait pas détester du premier coup d’œil, ce qui était déjà un plus. Hum… Il verrait bien en revenant sur Kanto, il accepterait une de ces fichus invitation que son père lui déléguait et trouverait moyen de se mettre plus à jour.

Tapotant sur son Pokénav, il tenta de joindre le secrétariat du gros affreux, mais se rendit bientôt compte qu’il n’y avait pas de réseau. Incroyable ! Ce coin paradisiaque était encore à l’abri de la médiatisation et de toutes ces autres conneries ! C’était tout bonnement génial, il allait vraiment être tranquille pour un bon bout de temps. L’exploration de l’île allait donc s’imposer pendant quelques jours.

Mentali en tête et une tenue des plus simples enfilée, le jeune champion se lança (sans guide cette fois) à l’assaut de cette jungle luxuriante. Ses pensées vagabondaient entre ce qu’allait bien pouvoir lui préparer Céline dans le Colisée, son futur chalet aux bords du lac Septentrional et la riche faune qu’il était en train de découvrir avec émerveillement. De drôle d’insectes animaient la jungle, un espèce de colonie Chrysacier habillés de feuilles étaient suspendus à des arbres, une insecte d’une taille et d’une stature humaine les berçant d’un petit refrain entraînant. Un Ecureuil électrique s’amusait à voler d’arbre en arbre… Voler ? Pas vraiment en fait, il planait plutôt. Le lac fut à son tour en vue, l’eau extrêmement limpide laissait apparaître un ballet de Pokémons aquatique. Tommy s’assit au bord du Lac, trop émerveiller pour rester debout, il allait prendre quelques photos avec son Pokénav, histoire de faire jalouser son amie et son gros tas de gravas.
Mentali se roula en boule, visiblement agacé de faire autant de marches sans avoir droit à la moindre dose d’action, il s’endormit paisiblement, voulant regagner quelques heures de sommeil alors que son dresseur se lançait dans l’exhibitionnisme. Oui, le champion était bel et bien en train de ce déshabiller… Pourquoi ? Ben pour se baigner bande d’andouilles ! Seulement…

"Qui va là ? "

Un craquement de branches venait de le mettre en alerte, qu’est-ce qui pouvait bien approcher ?


Dernière édition par Tommy Leorios le Mer 11 Juil 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:30
Après toutes ces longues journées d'hiver
Voilà le soleil
La forêt a mis son habit vert
Et dévoile ses merveilles

Les longues nuits
Vont disparaître
Et enfin laisser place à la vie

Nous serons ensemble
Oublions les pluies de décembre
Quand revient le printemps
Et le soleil brillera toujours
Il n'est jamais trop tard pour l'amour
Quand revient le printemps

Il fait un peu plus chaud désormais
Quand le jour se lève
Et toutes les fleurs de la forêt
Ont des couleurs de rêve

Le gris du ciel pourra s'effacer
Et se changer en bleu d'aquarelle

Et nous serons ensemble
Au réveil du printemps

C'est un nouveau départ
Pour nous deux c'est l'espoir
Et autour de nous tout paraît changé
Comme si le temps s'était arrêté
On va se retrouver à jamais
Jamais...

Nous serons ensemble
Oublions les pluies de décembre
Quand reviens le printemps
Le soleil brillera toujours
Il n'est jamais trop tard pour l'amour
Quand revient le printemps
Quand revient le printemps
Quand revient le printemps

… Comment ça nous sommes en été ? Et alors ! Il n’y a pas de saison pour l’amour et le euh… l’amour ! (ouai c’est bien ça…) Comment ça ? Vous ne me connaissez pas ? Mais je m’appelle Bambi ! Oui ! Bambi le petit cerf tout mignon et dont la vie n’est que beauté et lumière ! Oui bon en réalité il s’agit de mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-père, et ma gentille maman m’a nommé comme son ancêtre, mais elle n’a pas pu me voir grandir car elle a été capturée par le monstre rouge, le dragon d’acier, le GRAAAND BARBECUUUUUUUE. Ce monstre a dévoré ma mère je suis maintenant seul dans la forêt avec Fleur et Panpan mes meilleurs amis ! Oui donc en faite je suis pas si seul mais alors pourquoi est-ce que je me sens seul ? C’est sûrement à cause de cet horrible cauchemar que je fais chaque nuit où le GRAAAND BARBECUUUUUUUE me capture avec ses tentacules d’acier et me brûle avec ses flammes cracheuses de feu ! Ah non au secours !

… Qui êtes vous ? Moi ? Je suis Bambi ! Oui ! Bambi le petit cerf tout mignon et dont la vie n’est que beauté et lumière ! Oui bon en réalité il s’agit de mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-père, et ma gentille maman m’a nommé comme son ancêtre, mais elle n’a pas pu me voir grandir car elle a été capturée par le monstre rouge, le dragon d’acier, le GRAAAND BARBECUUUUUUUE. Ce monstre a… Déjà dit ? Ah oui c’est possible vous savez j’ai une mémoire très faible en matière de retenir quoi que ce soit, je sais juste que je m’appelle Bambi et que ma vie se résume à chanteeeer !

Tiens ? Qu’entend-je ? AAAAH un chasseur ! Non il va me manger ! J’ai peur au secours ! Ah ! il me regarde ! Non ? Ah non c’est juste un arbre. Mais croyez moi il ressemble à un chasseur hein.

… Qui êtes vous ? Moi ? Je suis Bambi ! Oui ! Bambi le petit cerf tout mignon et dont la vie n’est que beauté et lumière ! Ah mais je l’ai déjà dit, regardez j’ai trouvé un moyen de me souvenir, je prend des notes sur les feuilles de mes rameaux, une chance qu’on soit en été, parce qu’en hiver j’ai du mal vous savez c’est dur…

Tiens ? Qu’entend-je ? AAAAH un chasseur ! Non il va me manger ! J’ai peur au secours ! Ah ! Il me regarde ! YAAAAAAAAH prend ça espèce de vilain mangeur de Bambi ! Oh fleur et Panpan sont avec moi ! Oui allons-y ! Montrons lui de quoi Bambi et ses amis sont capables !

- Qui va là ?

DISNEYYYYYY SHOOOOOOOT !!!

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 586_s
Bambi lvl 45

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 427
Panpan lvl 40

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 435
Fleur lvl 43

La capture ne peut être réalisée si Panpan et Fleur ne sont pas K.O ou trouvent l'amour.
Bambi charge Tommy avec une attaque Encornebois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:34
Euh… Oui.
Tommy eu juste le temps de comprendre la situation, de tenter d’esquiver les deux cornes luisantes qui fonçaient vers lui et de se ramasser la gueule dans le lac, la tête la première. Ce n’était pas que le contact de cette eau pure lui était désagréable, mais un bain forcé n’était pas ce qu’on faisait de mieux au monde, surtout quand l’identité de son agresseur lui restait inconnue. Il y eu un court tête à tête avec un Pokémon ressemblant étrangement à Lovdisc, mais en beaucoup plus gros et beaucoup plus sérieux qu’il reconnu comme un Mamanbo. Mais pour ce qui était du drôle de Cerfrousse qui venait de le charger sans prévenir, il ne savait rien du tout. Il remonta à la surface, reprenant au passage une grande bouffé d’air et constatant que Mentali n’avait pas bougé d’un cil… Ah celui là, il faudrait lui apprendre quand la situation exigeait qu’il intervienne et quand celle-ci exigeait de même qu’il reste dans son coin plutôt que de tout détruire à coup de crises de colère.

Trois Pokémons venaient de surgir de la forêt. Un Moufflair, un Laporeille et un Pokémon cervidés qui avaient l’air d’être de type Plante. Ce dernier plu immédiatement au champion, avec sa ramure feuillue, une tonne de nouvelles possibilités s’ouvraient pendant les concours, il serait peut être intéressant de capturer ce bourrin, même si les débuts seraient sans doute difficile…Et puis il y avait les deux inutiles qu’il faudrait sans doute mettre hors d’état de nuire avant de pouvoir lancer une Pokéball… Oh malheur, oh désespoir ! Bref.

Préférant quand même remonter sur la terre ferme pour disputer ce match, Tommy prit appui sur le rivage pour remonter dans l’herbe verte. Elle était vraiment parfaitement entretenue, on voyait que les Pokémons en prenaient tous grand soin. Il empoigna deux Pokéballs dans ses vêtements posés à même le sol au côté du félin endormi et les envoya droit sur l’espace qui le séparait encore des trois Pokémons sauvages. Une Araignée rouge et un bel oiseau de proie apparurent dans un même mouvement, déterminés, ils combattraient l’ennemi de toute leur puissance !

"Migalos, commence par utilisé ton attaque Toile ! "

L’arachnoïde cracha une énorme quantité de soie qui prit très vite la forme d’une grande toile blanche, un grand filet qu’utilisent les chasseurs pour être certain d’attraper leur proie. Ce dernier fila comme une fusée avant de s’accrocher à Haydaim, le clouant au sol l’espace d’un instant. Hum… Sa proie était immobilisée, il pouvait s’attaquer aux deux autres gêneurs en attendant qu’elle n’arrive à se défaire des liens de Migalos qui rappelons le, étaient si solide qu’il en était très difficile de s’en dégager rien que par la force.

"Roucarnage, lance Canicule sur Moufflair ! "

Un puissant rayon de chaleur pure se dégagea alors du bec ouvert de l’oiseau, fusant droit sur le Pokémon Ténèbres/Poison. L’attaque s’en retrouverait peut être renforcé par le soleil à son Zénith qui frappait étonnamment fort. Il est vrai que nous étions en été, mais ces derniers temps, les températures dépassaient aisément les 30° C un peu partout sur Samibato, Johto et Kanto. Les agriculteurs devaient d’ailleurs être plutôt remonté…

[HRP : Voilà, j’ai essayé de trouver un moyen de faire un 2VS2, si tu veux faire un 3VS2, je me prendrai le droit d’exécuter une attaque supplémentaire, non ? (a) Sinon, désolé pour le post’ encore caca…]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:08
Spoiler:

My name is Bi, Bambi. Je suis un cerf valeureux qui n’a peur de rien, sauf des scarabées, des étoiles de mer, du ponch et de la cervelle de perroquet. Sinon je n’ai peur de rien et je suis reconnu pour mes brillantes capacités à être fringant. Aujourd’hui j’ai rencontré un bonhomme bizarre, il ne figure pas sur ma liste de chose dont j’ai peur mais il me fait peur. Il a une coupe de cheveux d’épouvantail, des ballons qui lui font office de muscle, et des rideaux comme habits, c’est un carnaval à lui tout seul (haha Bambi t’as vraiment un sens de l’humour trop parfait). J’ai essayé de le détruire valeureusement avec une attaque de Disney Shot, mais le fourbe a survécu ! Ainsi, mes amis Fleur et Panpan sont venus m’aider pour faire fuir la menace qui pèse sur mon royaume ! HAHAHA ! Fuit guerrier des ténèbres ! l’équipe de la puissance bénite va te pourfendre !

AAAAH ! Qui est-ce ? Oh c’est marrant, il est habillé n’importe comment, on dirait un carnaval à lui tout seul (haha Bambi t’as vraiment un sens de l’humour trop parfait). Je me demande ce qu’il fait là… Oh ! Mes amis Fleur et Panpan sont venus m’aider à l’accueillir pour la fête du printemps ! Hein ? C’est pas le printemps ? Ah peut-être, mais alors… c’est qui ce drôle de bonhomme ? Ah oui je me souviens ! Enfin je crois… Oh et puis zut, de toute façon je suis le président de ce royaume et lui n’est qu’un mécréant que je vais punir de l’éclat déleste et divin du dieu bénit des cieux ! Haha !!

- Migalos, commence par utilisé ton attaque Toile !

AAAAAH UNE ARAIGNÉE ! Une minute, j’ai pas peur des araignées moi, alors y a aucun problème, la vie est belle et les oiseaux chantent ! Iiiih Aaah ouuuu, je me fais attaqué par une masse filamenteuse ! Au secoooour ! Au secooour ! Au seco… Oh tiens mais c’est tout doux là dedans, ooooh c’est confortable ~

AH NON, je ne dois pas me faire hypnotiser, de toute façon, toutes personnes ayant un minimum de cervelle ne peut pas être hypnotiser. Haha ! Tu es fait espèce d’araignée au dresseur de carnaval (haha Bambi t’as vraiment un sens de l’humour trop parfait). C’est embêtant je peux pas bouger moi, oh et puis tant pis je vais regarder le film allongé par terre, c’est pas si grave tout compte fait, au contraire, j’aime bien l’herbe verte qui se frotte contre mon doux pelage…

- Roucarnage, lance Canicule sur Moufflair !

Canicule ? NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ça me fait penser au grand barbecue dis donc, cet oiseau serait donc la réincarnation du grand barbecue ? Quelle tristesse, je préfère manger des noix de coco avec du ponch… ah mais non j’ai peur du ponch c’est vrai haha, j’adore les galettes…
Oh Panpan ! Que nous fait-tu là ? Une jolie danse, que c’est beaaaaau ! oh la pluie, c’est agréable, ça pleuvouille partout, je vais être mouillé si je reste allongé par terre, oh bah c’est pas grave remarque, je pourrais ramper comme des petits vers de terre ! Haha j’adore la pluie !

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 586_s
Bambi lvl 45
Piégé par la toile de Migalos, il ne peut plus s’enfuir et s’amuse à ramper sur le sol.

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 427
Panpan lvl 40
A exécuté l’attaque Danse Pluie.

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 435
Fleur lvl 43
L’attaque échoue car Fleur évite au dernier moment et contre avec une attaque Toxik sur Roucarnage.

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 018
Roucarnage lvl 52
Gravement Empoisonné
243,75/260 pdv

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 168
Migalos lvl 47
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] EmptySam 31 Déc 2011 - 14:57
Pas chiant…
Non seulement l’espèce de lapin nain, venait de gâcher sa journée en faisant tomber la pluie sans la moindre retenue, mais en plus il était affreusement laid, venait de faire échouer son attaque Canicule, était d’une couleur qui rappelait la merde à trois kilomètres de distance, devait sentir aussi bon que ce qu’il rappelait, et ne méritait même pas d’exister sur SON île. Bon sang, celui là, il allait se le faire, et plutôt vite qu’il ne le faut. Le champion passa une main dans ses cheveux doublement trempés, une bonne occasion de se les ébouriffer encore un peu plus. Comment est-ce qu’il allait bien pouvoir s’y prendre avec ces deux abominations de la nature ?

Roucarnage n’était pas au meilleur de sa forme, des restes de l’attaque empoisonnée était encore en train de s’accrocher à son plumage… Même la pluie avait du mal à les rincer, mais il était de toute façon plus résistant que ça, il n’allait pas se laisser vaincre par le poison, il irait jusqu’au bout ! Le poison se mélangeait peu à peu avec l’huile que secrétait naturellement son corps pour que son plumage soit brillant, et la partie visible de ce dernier était peu à peu en train de prendre la teinte du poison de Moufflair.
Hum… Peut être que ça pouvait marcher !

"Roucarnage utilise Danse-Plume ! "

Le plumage de l’oiseau de proie augmenta en taille et épaisseur, il était en train de se ramifier à vitesse grand V pour que son attaque ait le plus d’impact possible. Un nouveau plumage était en train de se préparer pour prendre la place de l’ancien qui se détacherait comme une mue, dans une sublime retombée de plumes. C’était ce qu’était censée donner une attaque Danse-Plume habituelle, sauf que là, le champion comptait sur un atout majeur de son propre Pokémon : son attribut ! En se mélangeant au poison, l’huile imprégnait le plumage de Roucarnage de ce poison, en se débarrassant d’un seul coup d’une couche entière de plumes, il arriverait peut être à propager l’empoisonnement à ses adversaires, peut être même s’en débarrasser lui-même, ou tout au moins l’atténuer…
La danse des plumes empoisonnées fondit vers Laporeille et Moufflair, Tommy espérait un résultat quant au poison, mais l’attaque de ces deux là serait au moins grandement touchée.

Maintenant, il fallait profiter de cette diversion pour frapper fort, et qui mieux que Migalos pour profiter de la situation ? Totalement immunisé par son type poison, il allait pouvoir frapper efficacement ses adversaires !
Seulement, un détail était là pour assombrir le tableau… Moufflair. De double-type Poison/Ténèbres, il empêchait considérablement l’efficacité des attaques de son Pokémon insecte. Dans un pareil cas, il n’y avait plus trouzemille solution : attaquer le chieur lapinesque et plus vite que ça !

"Migalos envoie ton attaque Coup Bas directement sur Laporeille ! "

Grâce à une vitesse sur-arachnéenne, le Pokémon Long-patte disparu un instant du champ de vision du champion pour se retrouver devant l’autre ignoble, prêt à lui faire goûter du tranchant de sa papatte. Il n’y avait pas de raison pour que ça ne marche pas !

Dans cette optique, le regard du brun se déporta dans la direction de sa véritable proie, à savoir le Pokémon cervidé inconnu qu’il avait réussi à piéger dans la Toile de Migalos un moment plus tôt. Il était toujours là, ne cherchant même pas à se défaire des liens qui le retenaient contre sa liberté. Au contraire, il était en train de ramper sur place comme un ver de terre…
Il y allait avoir du boulot à faire niveau dressage.

Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:46
Aaaah l’amour ! Il n’y a que ça de vrai ! Les papillons qui chantent ! Et les oiseaux qui butinent ! Oh ! Que j’aimerai avoir une trompe pour pouvoir butiner le nectar de l’amour ! Oh oui ! Oh il pleut ! J’avais oublié qu’il pleuvait, c’est beau la pluie ! Oh ! Voilà ! je me remémore ! Un fourbe gobelin est venu me frapper, mais mes amis Panpan et Fleur sont venus m’aider ! Et moi ? Que fais-je ? Et bien je rampe, telle une chenille je rampe et je deviendrai papillon ! et je chanterai mes amours perdus !

- Roucarnage utilise Danse-Plume !

Chic ! Un spectacle ! J’adooooore les spectacles ! Ah voilà, si je roule par terre je peux voir le spectacle ! Tiens ? Oh la terre est en haut maintenant ! et la pluie tombe d’en bas ! Quelle drôle d’expérience ! Oh, voilà le danseur ! Il a des ailes comme les papillons ! Peut-être qu’il va danser en chantant ! J’ai hâte ! Oh ses plumes grossissent, il enfle comme une baudruche ! Je vais l’appeler baudruche alors ! Et ses plumes s’éparpillent ! Et je – Ah ! J’en ai une sur le nez, ça chatouille ! Je crois que je vais éternuer… Aaaah, aaaaaaaah ATCHOUA ! Apfreuh, elle est encore là c’est vraiment… AAAAAAAAAAAAAAAAHTCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Ah ! Elle est partie ! vole petite plume ! Affronte la pluie qui tombe d’en bas ! oh ? Et quelles sont ces graines qui viennent de sortir de la terre ? Aaaah ! Le lac explose ! Il y a de l’eau partout ! J’adore ! C’est si bucolique ! Oh ? Mais que veut dire ce mot exactement ? Hm…

Oh ! Panpan s’est trouvée une dulcinée ! Elle vient de lui sauter dessus ! Il lui fait la cour ! Oooooh comme c’est mignon ! Panpan, tu as enfin trouvé l’amour de ta vie, cela m’émeu tellement que j’en pleurerait ! Oh ? Fleur ? Quelle est cette drôle de fumée noire qui sort de ta bouche ? Je t’ai déjà dit de ne plus fumer des choses illicites ! Teuheu Teuheu, je tousse ! J’étouffe ! À moi ! à l’aide je ne peut plus respireeeaaaaaaaaaarg…

Ah si en fait ! Ça sent la pluie ! J’adore la pluie, c’est merveilleux ! Lalalalalala ~ Oh les plumes du danseur disparaissent, c’est dommage je les aimais bien, même si elles m’ont fait éternuer, huhu. J’adore éternuer, ça me fait rire ! Hahahaha ! Et j’adore rire ! Cela me rend joyeux ! OOOOH et que j’aime être joyeux, cela me rend bucolique ! Oh ? Mais que veut dire ce mot exactement ? Hm…

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 586_s
Bambi lvl 45
Lors de son éternuement il a déclenché son attaque Force Nature qui a agit sur le lac juste à côté. Une vague s’écrase contre Tommy et ses pokémons et a l’effet d’un hydrocanon.

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 427
Panpan lvl 40
Est tombé amoureux de Migalos et lui a fait une attaque Attraction

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 435
Fleur lvl 43
A fait une attaque Buée noire, retirant les effets de Danse Plume.

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 018
Roucarnage lvl 52
Empoisonné mais moins gravement grâce à l’attribut (je suis gentil je ne devrais pas accepter :3)
76/260 pdv

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 168
Migalos lvl 47
73/235 pdv
Amoureuse de Panpan : A une chance sur deux d’attaquer (l’attaque Coup Bas ayant été annulée car attraction est non offensive.)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:05
Lui, en train de se faire donner une raclée par trois Pokémons sauvages ? Non, pas du tout. Après tout il y avait circonstances atténuantes. Seul, dans un paradis de verdure encore vierge de toute activité humaine, face à une horde de créatures encore inconnue. Bon… Il connaissait bien Moufflair et Laporeille, mais ce n’était pas franchement eux les pires. Le Pokémon plante cachait bien son jeu, faisant semblant de se faire passer pour hors-jeu il en profitait pour coordonner les actions de ses deux associés. Ainsi, en deux mouvements bien placés, Migalos fut touché par l’amour et par conséquent réduit à l’impuissance tandis que les effets de la Danse-plume de Roucarnage étaient annulés par l’attaque Buée Noire de Moufflair…

Protopopoff.

Voilà un peu près tout ce que Tommy trouvait à répondre face à cette situation aussi débile que ridicule. A croire que ses adversaires apprenaient leurs attaques au fur et à mesure que lui lançait les siennes. Quel calvaire.
Le pire étant peut être que ses deux Pokémons commençaient à être fortement rouillés en combat Pokémon. Ils anticipaient moins vite et se reposaient trop sur leurs acquis, si bien que des stratégies de base finissaient par les atteindre trop facilement. Dès qu’il reprendrait la route des arènes, ils allaient devoir s’y remettre ces fainéants.

ATCHAAAAAAAAAAAAA !



Splouf. Oui, pourquoi pas. Non, ce n’était pas qu’il commençait à avoir l’habitude de se faire tremper à tout bout de champ, mais si ça continuait, il allait finir par se transformer en Pokémon eau et se voir pousser des branchies. Et les deux autres taches qui n’ont même pas été capables d’anticiper cette attaque en traître…
Très fort cet Haydaim, il cachait particulièrement bien son jeu derrière un masque de ridicule. Mais cette fois-ci il ne l’aurait pas !

"Roucarnage Aile d’acier et Migalos… Bah fait ce que tu veux écoute… "

Voir son Pokémon le plus flippant avec des cœurs à la place des yeux l’effrayait plus qu’autre chose. Il n’avait donc pas franchement l’envie de lui donner des ordres pour qu’il se mette à faire n’importe quoi, autant la laisser vivre sa petite vie et s’occuper du Laporeille pendant qu’il s’occuperait des deux autres.
Migalos irait donc tisser son petit nid d’amour avec l’autre handicapé pendant qu’il réglerait le compte de Moufflair à grand coup de bottage de fesses.

En réutilisant l’attaque Aile d’acier, il espérait cette fois, ne pas viser le Pokémon directement, ayant remarqué qu’il était très prompt à l’esquive, mais plutôt le sonner en faisant chuter quelques arbres sur lui. Pour cela, rien de mieux que le tranchant des ailes métalliques de Roucarnage.

Il n’eut en revanche pas le plaisir de savourer la rançon de son stratagème, un feulement quelques mètres plus loin détourna son attention.
Trempé, le félin mauve venait de se redresser sur ses pattes et venait de passer dans son mode furax. Il n’avait pas l’air d’avoir pleinement apprécié les éclaboussures de l’attaque Force-Nature sur sa personne. L’eau… Ce n’était toujours pas son fort.

Sa rage se focalisa sur une seule et unique cible : Haydaim. C’était lui le responsable de son état après tout, rien de bien étonnant à ce qu’il doive endosser les responsabilités. Ce qui en revanche put faire sortir de leur cachette les habitants des alentours de la clairière, correspondait à l’agitation inhabituelle de la végétation et de toute la matière qu’elle soit organique ou non, dans une zone bien précise.

Le Pokémon psychique, en s’énervant étaient en train d’abuser de son attaque Psyko en l’étendant à une grande superficie. De telle sorte qu’il arrivait à faire léviter aussi bien roches, branches et feuilles mortes, obligeant les petits Pokémons à lutter contre cette nouvelle attraction qui leur faisait quitter celle de la Terre.
Le champion aperçut du coin de l’œil un combat opposant dard contre dard, les puissances de sa Migalos et d’un Brutapode qu’il voyait, sans trop savoir pourquoi comme une femelle.

Il ne s’en occupa pas, préférant se retourner vers un Haydaim en train de se faire martyriser par la puissance psychique de son propre Pokémon…

"Mentali… Tu me le laisses en un seul morceau quand même ? "

Sa voix avait laissé paraître une petite intonation de désespoir. Mais au moins, immobilisé par la Toile de Migalos et touché par la puissance complète d’une attaque Psyko, il ne devrait plus opposer trop de résistances. Surtout maintenant que ses deux gêneurs avaient l’air bien occupé par leurs propres problèmes, l’un admirant deux femelles en train de se battre pour ses belles oreilles, l’autre occupée à jouer à chat avec un oiseau de proie tandis que des Couverdures s’énervaient de se voir déloger une à une de leur arbre par les échanges de coups.

La diversion allait peut être finir par devenir la bonne solution en fin de compte.

"Hyperball, GO ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:52
Comme je suis heureux ! Je n’aurai jamais cru voir quelque chose d’aussi beau dans ma vie avant de mourir ! Aah ! Voir l’amour champêtre (tiens, ce mot ressemble à champignon, j’ai connu un chapignon avant, il était amusant et s’appelait Toad, tiens ? Ce nom me rappelle quelque chose…), donc, cet amour champêtre exploser sous mes yeux tel un arc-en-ciel de couleurs souriantes ! Oui ! Voir Panpan, ah, mon ami Panpan à la patte folle, courtiser sa belle dame araignée à la taille fine et au cœur gros. Et aussi, découvrir ma tendre amie Fleur, courir après son rêve printanier et gambader à la suite de son ami l’oiseau aux plumes gonflables ! Ah ! Cela me chamboule, cela me turlupine, cela me rend fou, à tel point que je veux trouver l’amour moi aussi ! Oui ! Pourquoi n’ai-je pas droit à cet amour moi aussi ? Parce que j’ai des cornes sur la tête ? C’est ça ? J’appelle ça de la discrimination envers les cornus ! Oooh, comme je rêve de trouver l’amour, de découvrir mon autre moitié qui me cherche moi aussi. Nous sommes comme deux aimants nous aimant sans le savoir en nous aimantant grâce à notre passion de l’amour fou ! Oh ! Mais où es-tu donc, aimant de mes rêves ?

Oh ! La puissance de mon amour fait se soulever les objets du sol ! Je me lève moi aussi ! Oh, je flotte grâce à mes passions bucoliques et romantiques ! Je veux nager dans cet océan du cœur ! Ah ! Mais mes liens me lient encore ! Dans ce cas je vais ramper dans cet océan du cœur ! Mais ce n’est pas possible, personne ne rampe dans l’océan ! Ah si ! Les sancoki sans coquille rampent au fond de l’eau ! Dans ce cas je vais faire le sancoki de l’amour ! Hohohoho ! Les cailloux flottent aussi ! Et d’autres pokémons sont amoureux et flottent ! Oh, que j’aime ces passions envoûtantes ! Où es-tu amour de mon cœur ? La souffrance de notre distance lointaine me fait mal ! Aaaaah, c’est aussi désagréable que confortable, cette sensation c’est… C’EST ! C’EST L’AMOUUUUR !!!

- Mentali… Tu me le laisses en un seul morceau quand même ?

Oh, la douleur s’efface peu à peu, cela me soulage, cette fougue passionnelle était agréable mais paraissait étonnamment longue… Me revoilà contre la douce herbe mouillée par la pluie que j’adore, et mes amis vivent toujours leur rêverie amoureuse, ah, comme je les envie, moi aussi un jour, est-ce que j’aurai le droit de voir le monde avec des yeux en forme de cœur ? … Quoique, ce doit être drôlement bizarre d’avoir des yeux en forme de cœur non ? Je préfère en avoir comme j’en ai maintenant, c’est moins bizarre et cela me rend très beau, oui car il ne faut pas oublier que moi, Bambi, je suis le roi de la forêt ! Enfin je crois…

- Hyperball, GO !

Quel est ce cri qui résonne au creux de mes oreilles ? Une balle ! Elle vient sur moi, s’approche encore et encore… OOOOOOH ! Quel est donc ce flash lumineux ? Où suis-je ? quel est cet endroit étonnant ? Je ne suis plus sur l’herbe verte, et les liens ont disparu. Alors je peux gambader ! Ahahaha ! Un nouveau flash lumineux ! Revoici le monde extérieur ! j’adoooore sentir mes pattes fouler le sol encore humide de la rosée du matin ! Comment ? C’est bientôt le soir ? Eh bien j’appellerai ça la rosée du soir ! Oui car je me sens bien ! et que si je me sens bien, c’est grâce à la rosée ! Et si c’est le soir, alors c’est une rosée du soir ! Je suis heureuuuux !

Tiens ? quelle est cette sphère au sol ? Oooh, je peux voir quelque chose, qu’est-ce ? Un visage ? Oh ! Il possède des cornes aussi ! et ces yeux ! ces magnifiques yeux ! À qui sont-ils ? Oh, vous, être que je ne connais pas, quel est votre nom ? Vous me semblez déborder d’intelligence alors que votre tête est enfermée dans cette drôle de boule. Vous m’entendez ? Oh, votre tête grossit quand je m’approche ! C’est étrange… Et si je m’approche encore ?
Oooh ! Un nouveau flash lumineux ! Est-ce ça, ce qu’on appelle, le COUP DE FOUDRE ?

… Qui êtes vous ? Moi ? Je suis Bambi ! Oui ! Bambi le petit cerf tout mignon et dont la vie n’est que beauté et lumière ! Oui bon en réalité il s’agit de mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-père, et ma gentille maman m’a nommé comme son ancêtre, mais elle n’a pas pu me voir grandir car elle a été capturée par le monstre rouge, le dragon d’acier, le GRAAAND BARBECUUUUUUUE. Ce monstre a… Déjà dit ? Ah oui c’est possible vous savez j’ai une mémoire très faible en matière de retenir quoi que ce soit, je sais juste que je m’appelle Bambi et que ma vie se résume à chanteeeer ! Aaahahahahahahahaaa !

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 586_s
Bambi lvl 45
Est d’abord sorti de l’hyperball puis est tombé amoureux de son reflet.
Capturé !

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 427
Panpan lvl 40
Pendant que Migalos se battait, a rencontré une Laporeille dont il est tombé amoureux.

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 435
Fleur lvl 43
A découvert le terrier d’un monsieur Moufflair de qui elle tomba amoureuse en une seconde.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Capture réussie !

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] 586_s
Bambi lvl 45
- Force Nature
- Encornebois
- Pied Sauté
- Vampigraine
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:08

Ah parce qu’il avait vraiment finit par réussir à l’attraper ce Pokémon ?! Il en revenait à peine. Une tache qui avait paru si insurmontable quelques instants plus tôt se résolvant aussi facilement qu’un lancée d’Hyperball. Enfin, tout était une question de point de vue, car, encore une fois, il n’avait pas tout compris à la stratégie du Pokémon plante. Il avait beau être conscient qu’il voilait sa grande intelligence derrière une apparence de stupidité, mais tout de même se défaire de l’emprise d’une Pokéball pour aussitôt après faire en sorte de se faire capturer… Il y avait quelque chose d’irréel dans cette situation, mais en réfléchissant bien, le champion arriva à la conclusion suivante : Haydaim l’avait testé et s’était rendu compte suite à ce combat qu’à ses côtés il pourrait s’épanouir.

Le raisonnement était un peu bancal, mais il contenta le jeune homme. Après tout, il n’était pas là pour se détruire les neurones à force de réfléchir sur les intentions d’un Pokémon encore peu connu. C’était à présent le sien, et c’était tout ce qui comptait. Il quitta donc le bord de l’eau pour aller ramasser l’Hyperball inerte, reposant entre les restes de l’attaque Toile qui finiraient par se dégrader en quelques heures. Les substances produites par les Pokémons étaient tout ce qu’il y a de plus naturel, pas étonnant alors qu’elles soient biodégradables.

Mentali s’était calmé. Visiblement fâché par la conclusion de l’affaire. Il aurait sans doute préféré disperser les trippes de son adversaire aux quatre vents, mais comme son dresseur en avait voulu autrement, il n’allait pas non plus l’agresser à son tour. Il aurait de quoi se venger plus tard, et à ce moment cette stupide plante en verrait de toutes les couleurs.
Comment son humain pouvait-il s’abrutir à essayer d’imaginer la moindre parcelle d’intelligence chez ce machin ? Cette erreur de la nature… Et dire qu’il allait remplacer Méganium pour ça, qu’elle allait pouvoir se la couler douce au manoir pendant que lui devrait se coltiner une pareille incohérence terrestre.
Il ne préférait même pas y penser. Il avait beau savoir pertinemment qu’il finissait toujours par se faire aux comportements étranges ou trop affectifs des autres créatures que son dresseur capturait, il ne pouvait pas s’empêcher de les détester au premier coup d’œil. Togepi étant une exception. Mais Togepi était bien plus innocent que tous les autres réunis.

"Migalos, Roucarnage, revenez. "

Les deux Pokéballs entre ses mains, il avait rappelé ses combattants. Il fallait qu’ils se reposent et que lui gagne la ville de Leo pour y trouver un centre Pokémon. Son nouvel allié aussi aurait besoin d’un peu de repos, et maintenant que tout le monde semblait pouvoir filler le parfait amour dans cette belle forêt, il n’aurait sans doute pas de problème…

… Si ce n’était que retrouver son chemin à travers la jungle.

Au moins, il y avait le volcan pour l’aider à se guider. Et c’était toujours dans ces moments là qu’on regrettait de ne pas avoir un Tarinorme avec soi.

***

"…Très bien, faites votre possible. Contactez moi dès que vous aurez des nouvelles. "

Et ben voilà ! Il allait l’avoir sa résidence secondaire dans ce petit coin de paradis. Une inquiétude bourgeoise de moins sur la conscience. Pour le reste il faudrait sans doute attendre au mieux quelques mois.

Mais il n’avait pas pour autant l’intention de quitter Samibato tout de suite, pas plus que de rejoindre Céline sur Niam. Dans l’immédiat il avait décidé de se familiariser avec son nouveau Pokémon, Haydaim. Dans cette optique, il resterait encore quelques jours sur Motym pour l’explorer. Le Mont Thermal était une véritable merveille d’après ce que disaient les différents visiteurs, alors autant en profiter pour combattre quelques Pokémons roches et voir ce que donnerait un bel entraînement.

Ensuite il pourrait partir pour Niam et découvrir la beauté du Colisée Divin en bonne compagnie, ce qui serait sans doute la dernière étape de son voyage. L’arène l’attendait encore et d’après ce que disait Alfred, on avait encore appeler là-bas pour s’interroger sur les absences du champion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:15
Tommy : 4044 mots + 5 points + un Bambi débile mais gentil /o/

Encore pardon pour le retard et bwavo :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]   Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Sur la route vers le mont Sélénite... ♪ ( Capture ) [ Terminé ]
» Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]
» Starlette et Caractère de merde ! [Capture][Terminé]
» Encore une capture... Peut-être... [Termine]
» [Terminé] Phénomènes étranges et lieu Zarbi. [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: