Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saperlipopouet! [pv Tommy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:12

    Ses talons martelaient à un rythme lent et régulier les dalles brillantes du hall des concours de Pokémons. La tête un peu ailleurs, elle se mordait doucement la lèvre, un petit pincement de culpabilité la prenait chaque fois qu'on mentionnait le nom de la team Quetzacoalt à la télévision, encore plus lorsqu'on lui en parlait à elle, qui devait tout de même se sentir concernée par l'actualité étant donné son travail. Son brushing impeccable, sa jupe droite, noire comme il se devait, ses collants si fins mais impeccables et son tailleur resserré à la taille lui donnaient tous les airs d'une working girl accomplie. Son sac qui coûtait plus cher que la reconstruction d'une arène après un séisme luisait de mille feux, noir laqué. Son maquillage, sa démarche, son air nonchalant, ses cheveux tellement bien coiffés qu'ils en paraissaient décoiffés, tout était soigneusement calculé pour imposer sa personne sur les autres et paraître une personne de confiance. Poliment, elle salua la jeune fille à l'accueil qui d'un regard maladroit et timide lui demanda un autographe. Ça alors, quelqu'un qui se souvenait d'elle alors que depuis déjà deux semaines elle n'était pas apparue à l'écran. Peut-être bien que finalement elle avait un avenir même en dehors de cette boîte charismatique. D'un geste confiant et rapide, elle apposa sa signature sur le mouchoir brodé que lui tendait la jeune fille et lui rendit son stylo en la remerciant avant de passer le pas pour entrer dans le hall des concours. Ah. La salle était presque vide, les gens travaillaient pour la plupart, un jeudi matin, et aussi elle put choisir une place de choix. Au centre, troisième rang, juste assez près pour tout analyser, juste assez loin pour ne pas ressentir les effets néfastes de certaines attaques.

    "Et voici la seconde manche ! Dans cette manche, les huit participants restants vont devoir jouer un tournois jusqu'à ce que ne restent plus que deux participants ! Trois attaques par tours, si aucun des pokémons n'est KO, l'arbitre décidera du vainqueur, bonne chance! Et battez vous avec classe!"

    Le visage de la belle s'étira d'un sourire enjoué. Les concours du Kanto n'étaient pas connus comme les plus beaux qu'on pouvait voir, mais ils étaient intéressant. Et puis cette fois-là, c'étaient de simples débutants qui coordonnaient, il fallait bien leur laisser une chance à ces petits nouveaux dans le monde du spectacle. Mina posa les lunettes qui jusqu'à présent ornaient ses cheveux sur son nez, sortit un bloc-note et un stylo argenté qu'elle fit tourner entre ses doigts avant d'observer la scène, l'arène, et d'écrire lentement ce qu'elle voyait. S'inspirer ou juger les autres était grisant, elle adorait jouer de son œil critique sur le reste du monde.


[Libre à toi de participer ou bien de venir lui parler Tommy ! xD]


Dernière édition par Mina Turnip le Mer 27 Jan 2010 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:58
Ce concours… que dire ? On l’avait invité en tant que membre du jury, étant Champion d’arène de Carmin sur Mer et étant devenu assez réputé dans le milieu des concours, c’était un peu normal, il avait donc fait l’effort de se coiffer et de revêtir un costard noir avec nœud papillon, chose réservé exclusivement aux concours, … Mais était-ce vraiment un concours ? Une foule de débutant qui pour la plus part vivait leur premier concours. Les prestations étaient pour ainsi dire médiocre, enfin elle pouvait être un tant soit peu intéressante pour quiconque n’avait jamais participé au grand festival. Le félin allongé sur la table baillait, étonnant lien qui était le leur, quand l’un pensait à quelque chose, il était rare que l’autre ne le ressente pas aussi. Enfin bref, l’infirmière Joëlle et le Président du Fanclub Pokémon avaient été assez généreux dans leurs remarque, et si il n’avait pas s’agit « de débutants à qui l’ont doit laisser leur chance », le brun aurait bien fait un joli zéro bien ovale sur ses fiches de notes, lui aussi était obliger de mettre au placard sa franchise habituel pour atténuer ses propos, c’était ce qu’on lui avait demandé, autant le respecter. Mais pour quiconque était un tant soit peu observateur, ce jury qui n’avait même pas encore atteint l’âge adulte semblait profondément s’ennuyer… Mais qui serait un tant soit peu observateur alors qu’une démonstration avait lieu… Du moins la poignée d’imbécile qui avait pu se libérer en plein milieu de la semaine, il savait qu’il jugé un peu trop vite, mais bon tout ce monde ne le saurait alors à quoi bon s’inquiéter.

"Et voici la seconde manche ! Dans cette manche, les huit participants restants vont devoir jouer un tournois jusqu'à ce que ne restent plus que deux participants ! Trois attaques par tours, si aucun des pokémons n'est KO, l'arbitre décidera du vainqueur, bonne chance! Et battez vous avec classe!"

L’annonce venait de retentir, le jeune juge se surprit à se réveiller d’un sommeil léger, il avait vraiment du s’endormir, le sourire du Pokémon psy devant lui ne tarda pas à lui faire comprendre comment son avis sur la prestation s’était déroulé. Enfin bon, cela venait de lui donner une idée pour la suite. Une seule personne semblait assez près pour apercevoir ce qui allait se dérouler, enfin si on peut considérer qu’une blonde, visiblement pourrie-gâtée au possible puisse comprendre quelque chose à ce phénomène. N’ayant même pas besoin de répéter à voix haute son idée, il se glissa derrière le pupitre des Jurys pendant qu’un clone illusoire de lui-même apparaissait sur la chaise dans le même intervalle de temps, de vrais gamins ces deux là. Tant qu’il restait dans la salle de concours Mentali arriverait à maintenir sans trop d’effort cette illusion. Ils purent tout deux passer aisément sous la barrière juxtante de sa chaise, et se relever indemne au bas des gradins, là où aucune caméra ne pouvait le voir…


Dernière édition par Tommy Leorios le Mer 27 Jan 2010 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:39
    Le sourire de Mina se figea, comme encré sur son beau visage. Ses doigts devenaient las au fur et à mesure que le concours avançait. C'était... nullissime. Il n'y avait pas d'autre mot. Les jeunes coordinateurs devant elle n'avaient strictement aucune classe. Quelle idée, faire un tunnel pour rater sa cible, mais vraiment. Ou alors, un match Rattata contre Rattata avec uniquement des charges et des mimi-queue. Notre jeune héritière soupira et rangea son bloc note, croisa ses bras sur sa poitrine avec une moue dubitative et se redressa pour attendre patiemment la fin de cette insulte aux concours.

    Son regard morne se réfugia derrière ses lunettes fumées, elle plissa les paupières et se mit à critiquer à tous vas ceux qu'elle voyait. Lui, là, le blondinet à moustache, quelle faute de goût de mettre un tel pantalon avec ce polo bleu. Et la gamine là-bas, des kikis ROSES? Dans les cheveux. La grand-mère du fond devrait s'épiler la moustache, à tout âge on doit être élégant... Et puis, le jury. Un vieux, une vieille et un gosse. Ou du moins un ado. Intérerssant. Ils avaient tous l'air aussi blasés les uns que les autres. D'un côté, elle les comprenait. Mais au milieu de la semaine, les plus intéressants, les plus doués travaillaient. Elle oubliait parfois qu'elle était une rare privilégiée qui n'avait pas de soucis à se faire avec l'argent. Bah. Elle planta son regard sur la nuque du jeune garçon en bas et ricanna doucement. Aucun des deux autres, trop occupés à dormir, n'avait vu son petit stratagème pour glisser entre les pattes du concours. Astucieux vraiment.

    "Cela ne fait pas très sérieux, de s'absenter si rapidement lors d'un concours jeune homme."

    Mina avait prononcé cela d'une voix douce, claire et pourtant à peine assez forte pour que l'intéressé qui devait à présent avoir peur de s'être fait avoir puisse se sentir concerné. Oh, allez. Elle voulait juste le taquiner un peu, pas lui coller la honte de sa vie devant tout le monde, elle n'irait pas le dénoncer aux autres, et puis elle n'était pas suffisamment idiote pour ne pas repérer un champion d'arène quand elle en voyait un. En tant que femme de média, elle se devait d'être très informée de tout ce qui pouvait se passer autours d'elle. Et justement ces derniers temps pas mal de choses avaient changé. Dont ce garçon, champion de la ville si ses souvenirs étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:30
"Cela ne fait pas très sérieux, de s'absenter si rapidement lors d'un concours jeune homme."

Et merde ! Il venait de se faire avoir, la blonde ne semblait visiblement pas être la petite cruche à son papa qu'il pensait... Quand est-ce que c'est maudite première impression allait-elle cessée. C'était sans mentir un vrai calvaire, et bien que l'idée qu'on puisse le voir partir en plein concours ne le gène guère, le garçon n'avait pas vraiment envie qu'une polémique s'instaure autour de sa personne, après tout lui n'affichait pas de paillettes et d'artifices hors de prix pour être mis en valeur sous les projecteurs, même si son nouveau titre et ses quelques victoires dans certains championnats lui valurent une petite notoriété.

Adressant un sourire un coin à la demoiselle, qui semblait plutôt partir pour un voyage d'affaire que pour regarder un stupide concours de débutants médiocres... D'ailleurs que pouvait-elle bien faire là à prendre des notes, *les blondes savent écrire maintenant ?*. Il se mordit la lèvre d'avoir penser ainsi, il était tellement stupide parfois... Cela ne l'empêcha pourtant pas de cogiter sur la question, les énigmes et les problèmes étant pour ainsi dire son passe-temps, dans ce moment son interlocutrice put hésiter à penser qu'il était en train de buguer. Enfin bon, qu'est-ce que pouvait bien faire une fille, de surcroit pourrie-gâtée au monde ? Tuer tout le monde ? Ressusciter un Pokémon Légendaire ? Nan, ça c'était le sale boulot des Teams, et en ce moment elles étaient à foison,à croire qu'elles se développaient aussi vite que les bactéries, la dernière dont on pouvait voir les grands titres aux journaux était la Team Quetzalcóatl, une bande de fanatique d'Ho-Oh ou d'une créature qui lui ressemble, enfin bon les journaux aggravait sûrement la chose des neuneus ne pouvait sûrement pas faire bien grand chose à part rêver.

Il voulait avant tout poursuivre sa route et s'en aller le plus loin possible de ces tas de bousier ambulant. La fille semblait lui porter un intérêt, allait-elle le suivre, il n'en savait rien, et paraissait s'en ficher plus qu'autre chose, la journée avait bien plus que mal commencer et il était tant de réparer cette erreur et très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:26
    Si Mina n'avait pas été dans une salle où elle était aisément remarquable, elle aurait éclaté d'un rire à la Merteuil, moqueur, et bien à elle. C'était presque trop drôle de voir le jeune champion lui parler à travers les traits que prenaient son visage. Panique, lassitude, défis, puis neutralité. Bon, elle avait compris le tableau. Un petit sourire? Oh c'était attendrissant, elle rangea son stylo et son calepin dans son sac, après tout il n'y avait rien à tirer de ce tas de gamins ou retraités. Aucune classe, aucun talent, rien niet que dalle, il ne valait pas la peine de s'attarder sur ces débutants. La jeune héritière se redressa sur toute sa hauteur et, un pied devant l'autre, avança doucement jusqu'à la sortie de la salle, un maigre sourire aux lèvres. Elle ferma la porte avec maintes précautions et s'étira longuement, le regard vague, avant de venir faire face à la manière d'un dragueur à l'américaine (un bras par dessus sa tête, l'autre sur la hanche) à Tommy.

    "Alors, que fait un jeune champion d'arène prometteur à un tel concours? Je suis curieuse, comment cela se fait-il que vous ne soyez pas débordé par les lettres de fans et autres idioties, un beau garçon comme vous?"

    Un petit rire moqueur s'échappa de ses lèvres, elle recula lentement et passa ses doigts dans sa tignasse avec un air suffisant. Bien sûr, que ce n'était qu'un test, vous croyez sérieusement que Mina peut être d'une telle indélicatesse avec les autres? pff!

    "Je me demande tout de même combien on a pu vous payer pour que vous assistiez à ce carnage. Ils n'étaient vraiment pas bons, n'est-ce pas?"

    Discrètement, Mina avait sorti son calepin de notes et notait les faits et gestes de Tommy. Juste par curiosité personnelle, il n'y avait rien à tirer d'une interview entre deux battants de portes et un siège en plastique, à part un peu de honte pour l'interviewé. Quoi que, il lui était déjà arrivé d'interviewer dans un placard à balais... oui, mais c'était dans un autre contexte, passons là.

    "Que diriez-vous d'aller prendre un petit remontant à la cafétéria du dôme, j'ai cru comprendre qu'ils faisaient de bons cocktails."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:09
Et en plus elle se foutait de lui, elle se prenait pour qui celle là, ça y est, on a un sac qui vaut plus cher que la recette mensuelle d'une petite entreprise et on se croit tout permis... qu'est-ce qu'il aurait aimé l'avoir en face de lui dans un combat pour la remettre, et surement pas gentillement à sa place. Elle croyait qu'elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait ? Une jeune héritière à tout les coups, à la majorité on empoche une bonne partie de la fortune de son Papa chéri et on peux tout avoir. Il fallait tout de même avouer qu'elle n'était pas moche, sa crinière blonde était presque celle d'un ange, si les anges n'avaient pas eut cet éclat de mpalice dans les yeux qui laissait présager le pire... Elle se posta ainsi, en face de lui comme une sorte dragueuse, si on pouvait le dire ainsi, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir avec son petit air hautain, on aurait put en vomir, du moins pas devant les enfants.

"Alors, que fait un jeune champion d'arène prometteur à un tel concours? Je
suis curieuse, comment cela se fait-il que vous ne soyez pas débordé par les lettres de fans et autres idioties, un beau garçon comme vous?
"

Cette remarque s'accompagna d'un petit rire, une remarque qui était idéal pour déstabiliser son interlocuteur d'entrer de jeu... Cette fille... Elle cachait son jeu, et ce n'était sûrement pas une cruche... Foutu instinct, tu sers à rien, à part à m'handicaper... Elle cherchait donc quelque chose dans cette discution, il devait avant tout se méfier. Bon c'était pas vraiment une surprise qu'elle sache qu'il était champion, les médias en manque de nouvelle s'étaient rués sur l'occasion ! Bon il va falloir jouer serré, souris et réponds lui... Mais je lui répond quoi au fait ?

-
Disons que j'ai été invité pour être l'un des juges, en tant que Champion de cette ville comme vous l'avez fais remarqué, et aussi parce que je participe moi même à des concours...

Qu'elle l'ait écouté aurait relevé du miracle, elle enchaîna de suite avec une autre question, il n'en voyait cependant pas l'utilité ...

"Je me demande tout de même combien on a pu vous payer pour que vous assistiez à ce carnage. Ils n'étaient vraiment pas bons, n'est-ce pas?"

- Pas bons c'est sur, mais feriez vous mieux ? De toute façon, ils auront bien du mal à arriver à ma cheville...

Ce croyait-elle tant supérieure à tout ceux là ? Vu sa tenue elle ne devait pas beaucoup se salir les mains. La voir cajoler un Snubull, ne l'aurait pas le moins du monde étonner... tout du moins jusqu'à ce qu'il voit se qu'elle faisait depuis tout à l'heure, alors que lui divaguait à chercher une bonne explication à tout ceci, pas besoin de son quotient intellectuel pour comprendre, un bloc-note... des questions martelés... C'était une journaliste ! Mais une journaliste pleine aux as ! Quelque chose clochait là dedans...

"Que diriez-vous d'aller prendre un petit remontant à la cafétéria du dôme, j'ai cru comprendre qu'ils faisaient de bons cocktails."

Une interview, plus de doute... Il se rongeait tout de même les ongles intérieurement... Pour un être normal, il était déjà frustrant de ne pas comprendre une chose, mais pour lui c'était bien pire, il détestait autant les secrets que le feu, mais cela est une autre histoire... Même si il ne voulait pas rester, il devait, pour ne pas chercher jour et nuit à le comprendre, accepter son invitation et éclaircir tout cela...

-J'accepte avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:11

    Déstabilisé hein? Ce jeune champion était décidément d'un craquant à en faire croustiller une biscotte de niaiserie. La surprise se lisait sur son visage, bien sûr puisque c'était ce qu'avait espéré obtenir Mina en lui sortant son baratin de dragueur de plage. Pas franchement honteux cependant, juste un peu maladroit, d'un geste fluide de la main elle nota un "sûr de soi" en haut de sa page et lui adressa son plus beau sourire. Tout cela se faisait le plus naturellement du monde, sans qu'elle ait à se forcer de quoi que ce soit. Tommy était devenu la proie de sa plume, et peut-être d'un journal si elle réussissait à en faire ressortir quelques idioties qui intéresseraient un magazine people.

    -Disons que j'ai été invité pour être l'un des juges, en tant que Champion de cette ville comme vous l'avez fais remarqué, et aussi parce que je participe moi même à des concours...

    "Entreprenant" vint prendre place auprès du reste de ses mots, sous la cervelle de Blondie de notre chère journaliste fourmillaient des possibles plans pour faire une image à ce jeune champion. Allons, on n'allait quand même pas laissé un futur people dans l'ombre! Il fallait qu'il sorte de la masse et se distingue, jeune, entreprenant et... alors, la suite très cher, ne nous faites pas attendre!

    - De toute façon, ils auront bien du mal à arriver à ma cheville...

    Mina vint barrer "sûr de soi" et inscrire "égo de bonne taille" à la place, juste au dessous. C'était intéressant, de voir comme le pouvoir montait vite à la tête de ces chers nouveaux riches ou nouveaux champions, celui-là n'était pas des plus désagréables. Elle y voyait bien un titre comme... "Célibataire, Charmeur et Ténébreux" puis au dessous "Le coeur de Carmin Sur Mer est à prendre !" Ouais, ça passait plutôt bien, avec un fond rose pâle, un voltali sur un côté et le titre avec un O en forme de cœur, il fallait qu'elle voie ça avec son graphiste préféré. Hm?

    "Parfait" déclara-t-elle lorsqu'il accepta de la suivre. Elle pris les devants et redressa ses lunettes sur sa tête, chassant quelques mèches blondes de son front qui commençait à afficher de petites traces rouges, vestige de toutes les fois où elle avait remonté ses lunettes à la va-vite, et se dirigea vers les escaliers qui menaient à la terrasse grand luxe avec Véranda, le carré V.I.P pour prendre un verre en somme. L'attendant à une distance respectable pour ne pas que son pigeon, enfin, son champion, lui file entre les doigts, elle gravit les marches tapissées de moquette et prit place à une distance respectable de la sortie, pour que si Tommy veuille sortir en trombe il le fasse en créant une esclandre (ce qui était toujours bon pour les titres enfin!)

    "Alors... Je prendrais un Mojito s'il vous plait, double rhum et des vrais glaçons, ainsi qu'un... sandwich double fromage sans fromage. Merci."

    Immédiatement sa commande prise, elle se pencha vers le champion de Carmin Sur Mer et quitta ses lunettes, lui posant la main sur l'épaule.

    "Vous avez faim? Je n'ai pas mangé depuis hier soir, peut-être que c'est votre cas?" Elle rabattit la carte du café qui affichait des prix à au moins deux zéros pour les mets les plus chics et la donna sans ménagement au serveur. "Ne vous préoccupez pas du prix, je m'en charge." Elle glissa un billet au charmant serveur pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas être dérangée une fois son interview réellement commencé et se pencha plus près de Tommy.

    "Alors? Alcool, soda, jus? Sandwich, Salade, soupe, frites, steak? Choucroute peut-être?" Tout cela avec un battement de cils qui signifiait clairement qu'il n'avait pas intérêt à la laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:08
Mais qu’est-ce qu’elle pouvait être exaspérante celle la avec sa plume aussi acérée qu’une lame de rasoir, plus aucun doute c’était bel et bien une journaliste, mais quel poste pouvait donc bien avoir cette fille pour ne pas avoir à se soucier de ce quel mangera pendant des années rien qu’en vendant son sac à main… Horrible, c’était horrible de torturer un esprit à ce point, il fallait tout au moins reconnaître que la personne à qui appartenait l’esprit enfonçait tout seul le clou, qui donc d’un peu près censé aurait fait un Roman d’une simple question sans réponse, après tout elle avait très bien pus gagner à la loterie ou encore se marier avec quelqu’un de riche et vouloir garder son indépendance ou encore… Ah mais qu’est-ce que c’est énervant ce bruit de grattage de papier non stop ! La blonde commençait déjà à l’énerver et pour une tout autre raison à présent, on va placer l’expression changer de cible d’énervement comme de chemise juste là. Ah mais à quoi faut-il penser maintenant pour se calmer, mais quel monde je vous dis moi… Et comme par hasard ce bruit infernal n’arrêtait pas de s’amplifier, tel un Echo immortel. Bon il ne restait plus qu’à la suivre…

Mais Attendez là ? Pourquoi monte t’elle par là ? Même si la plus part du cerveau du jeune homme était mobilisé par son étrange réflexion il avait tout de même pu remarquer qu’elle ne se dirigeait aucunement au bar de la salle de concours, ou en tout cas pas par le chemin le plus court, il remarqua alors un autre petit détail, escalier tapissé de moquette à la limite du tapis rouge, où cette énergumène pouvait-elle bien l’emmener… Elle avait l’air de veiller à qu’il ne s’échappe pas, comportement normal pour quelqu’un qui a trouvé une proie. Le Garçon vérifia, pendant un instant où la vision de la blonde était en angle mort, sur la base de données de son Pokénav où ce chemin les menait. Terrasse grand luxe ?!!? Elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère pour appâter ces clients celle là ! Seulement elle était plus ou moins tomber sur le mauvais client, le luxe ce n’était vraiment pas pour le champion…

"Alors... Je prendrais un Mojito s'il vous plait, double rhum et des vrais glaçons, ainsi qu'un... sandwich double fromage sans fromage. Merci."

Ah quand même, fallait le faire dans le genre ! Et son grand sourire, si subtile, si mystérieux, si faux en fait, tout n’avait l’air d’être que du théâtre avec cette fille, une pièce dont elle voulait tirer toutes les ficelles… Il fallait vraiment être une petite fille à papa, ou alors une ancienne pauvre qui veut oublier sa vie passée, pour demander un sandwich au fromage sans fromage, l’envie lui démangeait de lui dire de se contenter de la corbeille de pain que l’on venait d’apporter à l’instant, mais bon quitte à jouer autant être deux, cela pourrait être intéressant et puis après tout la presse il avait le bras assez long par sa famille, et oui les Leorios sont une familles très influentes dans tout le Kanto, pour n’avoir rien à craindre de ce que pourrait dire son adversaire. Cette journée qui avait jusqu’à présent une tournure pathétique allait devenir finalement bien plus intéressante…

"Alors? Alcool, soda, jus? Sandwich, Salade, soupe, frites, steak? Chouc… "

"Non c’est bon, ne vous gênez pas, je vais me contenter d’un Diabolo Grenadine ! "

Mais bien sur que non, qu’il n’a pas fait exprès de couper cette Dame et de choisir tout autre que ce qu’on lui proposait, mais bon pour le moment rien ne laissait place aux piques et aux combats intellectuels, dans un sourire le jeune homme donna un bien généreux pourboire aux serveur qui prenait commande. Le jeu allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:14
    Mina plissa des yeux un instant. Amusant, Tommy ne semblait pas être tombé de la dernière pluie en fin de compte, pire encore : il se méfiait d'elle, ça allait être un interview amusant, décidément ! Elle secoua la tête et ramena ses mèches blondes en arrière, les fixant avec ses lunettes de soleil, un fin sourire aux lèvres.

    "Diabolo grenadine, sucré, pétillant et délicieux, vous avez raison. C'est un très bon choix."

    Son stylo courut sur sa page et inscrivit un "bon vivant" et "préfère les filles mignonnes, les autres l'impressionnent" en dessous avec une flèche qui menait vers un "malaise!" entouré plusieurs fois. La journaliste attendit calmement qu'on vienne lui déposer son grand verre à cocktail et but une longue gorgée de rhum allégé par la menthe et le citron vert. Si père la voyait...

    "Alors très cher, vous avez été nommé récemment champion si j'ai bien tout compris, comment cela s'est-il passé? Il n'y a pas eu de cérémonie, sinon j'aurais été mise au courant, mais vos débuts se passent bien, vous avez déjà rencontré d'autres dresseurs..." elle laissa planer un blanc évident comme une crotte de pigeon sur un pare-brise. "Ou bien une dresseuse à la hauteur de vos attentes, de votre arène?"

    Ses mains fines vinrent délicatement saisir le sandwich au fromage qui trônait sur une assiette aux dorures admirables et joliment décorées, et dans un geste qui signalait qu'elle attendait voyons! Elle pointa de son ongle manucuré le champion de Carmin-Sur-Mer.

    "Vous savez, nous nous rencontrerons certainement dans pas très longtemps au sein de votre arène, nous allons lancer une nouvelle production de télé-réalité autours des arènes et de leurs champions. Je compte faire le tour du monde et devenir maître pokémon, et tout cela retranscrit à la télévision, qu'en pensez-vous?"

    Mina jeta des coups d'œil à gauche à droite pour vérifier que personne ne l'écoutait, et fronça les sourcils. Elle ne mettrait pas ce passage-là dans l'interview bien entendu, mais ses réponses vaudraient bien quelques phrases croustillantes de plus à faire vendre dans le PokéFemme Hebdo. Cœur à prendre, c'était un bon titre, elle allait s'en mettre plein les poches.

    "Au fait, quel est votre pokémon préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:51
Son interlocutrice venait d’émettre un commentaire sur son choix, elle voulait vraiment avoir le dernier mot sur tout cette garce, que la conversation devienne un débat sur la reproduction des Magicarpes en eaux polluées, sujet je dois le dire très passionnant quand on a pas que cela à faire et que deux idiots s’attaque un million de fois avec les mêmes arguments ; ou tout simplement de la nouvelle mode tendance, cette fille voulait absolument avoir l’impression de dominer sur tout les points, problème psychologique ou trop grande confiance en elle, le garçon n’avait pas encore assez bien cerné la psychologie féminine pour le savoir… Est-ce que cette folle était prête à tout pour lui faire faire un scandale, on ne sait jamais. Et elle continuait d’écrire de tracer ses âneries sur sa feuille qui ne devait plus être du blanc immaculé qu’elle revêtait à sa conception…

Le félin percevant et vivant les mêmes émotions que son dresseur, et éprouvant une toute aussi grande répulsion pour cette femme, eut alors une petite idée de génie, alors que son dresseur captait toute l’attention de la blonde, il se faufila discrètement et avec agilité un peu plus loin, dans ce qui ressemblait à une aire de jeu et de détente pour Pokémon version grand luxe, il se percha sur un des arbres à Chaglam et se retrouva alors assez près de la table pour distinguer avec la vue amélioré qu’avait par hérédité les félins, vis-à-vis d’autre espèce Pokémonesque. Il était assez éloigné pour que la blonde ne puisse se douter de rien, en tout cas pas tout de suite, et assez proche pour distinguer… Ses notes !...

Du côté de Tommy, son "interview" l’occupait beaucoup trop pour qu’il ne puisse s’être aperçu de quelques choses, ce qui était de même pour l’autre qui ne cessait de poser des questions sans queue ni tête, et parfois sans même en attendre les réponses, elle enchaîna ensuite sur son récent titre : "Alors très cher, vous avez été nommé récemment champion si j'ai bien tout compris, comment cela s'est-il passé? Il n'y a pas eu de cérémonie, sinon j'aurais été mise au courant, mais vos débuts se passent bien, vous avez déjà rencontré d'autres dresseurs..." s’interrompant pour laisser une belle trace bien évidente de sa question qui se voulait vicieuse, elle ne prenait même pas de pincette…"Ou bien une dresseuse à la hauteur de vos attentes, de votre arène?" Ah d’accord… elle voulait tout simplement savoir si il avait une vie sentimentale… si un seul doute planait dans son esprit, quant au métier de cette femme, il s’évanouit aussitôt. Fallait-il jouer les naïf ou les gros bourrins ?

"Non, pour le moment pas de dresseurs, ou de dresseuses intéressant de plus, si ils n’ont pas un poil de subtilité, ils auront du mal à remporter la victoire, vu les nouvelles règles de l’arène, quand à la cérémonie, nous avons préféré rester discret, les journalistes sont tellement exubérant avec leurs petites habitudes"

"Vous savez, nous nous rencontrerons …" Il n’en entendit pas plus, d’un coup sa vision du monde changea, la tête de la journaliste disparut instantanément pour faire place au vide, au noir complet, il connaissait bien cette sensation, c’était une sorte de projection astrale provoqué par Mentali et qui le faisait voir avec les yeux du félins, très pratique quand on veut espionner discrètement, deux trous s’ouvrirent sur la lumière, le félin venait d’ouvrir les yeux, et au lieu de voir le sol ou un Pokémon intéressant vu la place à laquelle était son Pokémon, mais ce qu’il vu fut lui ! Lui qui venait de faire un malaise, du moins c’est ce qu’on pouvait croire de là, et cette femme qui prise dans son délire n’avait même pas remarquer que son interlocuteur avait quitté la conversation, un zoom s’effectua, décidément c’était pratique des yeux de félins, et il pu distinguer le bloc-notes qu’elle venait de poser sur la table : "préfère les filles mignonnes, les autres l'impressionnent", malaise!", "égo de bonne taille" était des petites notions qu’il pu apercevoir, sympathique n’est-ce pas. Par la plus grande des malchances une attaque Psyko venu de nulle part, toucha toujours par manque de chance le pauvre bloc, et celui-ci fut emporter par la puissance des dieux et la fatalité qu’ils exercent sur nous pauvres hommes tout en bas, c’était vraiment bête d’être sur une terrasse avec la mer un peu plus bas, un petit coup de vent (ou de pouce) et c’est le drame pour tout ce qui peut s’envoler, vous allez me dire qu’un truc aussi gros ne s’envole pas et je vous dirais ne sous-estimer pas l’air marin !

Le jeune garçon, riant intérieurement regagna son corps, et la première chose qu’il pu voir fut la tête de cette harpie en train de sûrement s’inquiéter de savoir si elle allait subir un procès pour avoir tué un champion avec ses questions diaboliques… Mimant le malaise, le brun s’aida de la chaise pour se relever, les leçons de théâtre allaient enfin porter leur fruit :

"Excusez-moi, je n’ai pas du assez manger ce matin, mais ce n’est rien un bon hamburger et ça ira mieux…"s’interrompant à son tour pour passer commande auprès d’un des serveurs, après tout ce n’était pas lui qui avait choisi un restaurant cinq étoiles, et il préférait largement un bon hamburger à de la mixture grand luxe, bien présentée, mais avec rien à manger à l’intérieur,"…Vous disiez donc ? " Il attendait que la fille réagisse au fait que
quelques choses lui manquait…
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: an   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:19

    Pas de dresseur ni dresseuse à la hauteur de ses attentes? Mina émit un petit sourire satisfait, tout se passait selon ses plans, il ne montrait absolument aucune résistance à ses questions, mais se rendait-il seulement compte de ce que représentait de telles questions pour notre journaliste? C'était exactement et tout à fait le genre de phrases à double sens qu'elle adorait. Elle nota un "Effectivement célibataire" puis à côté "exigeant et vantard" tout en sirotant son Mojito. La cérémonie lui passa par dessus la tête, elle fronça les sourcils en notant mentalement d'éviter d'évoquer ce sujet, son collègue de feuille de chou se ferait un plaisir de mettre une histoire de secte dans tout ça et les Quetzacoalt seraient forcément cités, non vraiment c'était à éviter. Prise d'une soudaine envie d'éternuer, la journaliste posa son calepin sur la table et se pencha sous la table pour sortir un paquet de mouchoirs, dans un éternuement qui la fit sursauter, elle bénit le bon Dieu d'avoir inventé les ouvertures faciles sur les paquets (il était moins une!) et remonta à la surface, pour prendre une bouchée de sandwich.

    Sourcils froncés, elle se pencha par dessus la table pour se rapprocher du champion. L'entendant passer commande elle s'allongea quasiment sur la table, la traversant de tout son buste pour aller poser sa main d'un geste maternel sur le front du champion de Carmin-Sur-Mer. L'air légèrement inquiet, elle sortit de son sac une pomme et lui tendit.

    "Mon pauvre garçon, vous savez faire les tabloïd ne signifie par forcément avoir un corps de rêve, vous vous surmenez, prenez ça c'est plein de vitamines, surtout la peau, je l'ai eue sur le marché en venant ce matin, elle est cent pour cent naturelle, aucun produits chimiques - pas comme dans mon sandwich." Puis en un clin d'oeil elle se rassit et posa sa main pour trouver son calepin. Euh? Où est-ce qu'il était, ce calepin? La mine constipée, Mina prit son sac et le retourna de fond en comble, bon Dieu! Où était donc passé ce foutu calepin de mes deux à la sauce bolognaise?

    "Nom d'une pokéball en gélatine!" Elle n'avait pas dit son dernier mot, avec un petit saut, elle se pencha par dessus la rembarde et eut un air blasé. Ses feuilles étaient là-bas, flottant encore faiblement dans l'eau de la mer. Flûte.

    "Ce n'est pas grave, j'ai de quoi tenir encore, j'ai une grande mémoire, vous aurez votre interview!"

    Ce fut ce moment-là que choisit Lainergie pour sortir de sa ball en bêlant. Il fit sursauter Mina qui écarquilla les yeux pour lui signifier qu'il venait de faire une grosse bourde. Mais le petit mouton ne semblant rien comprendre s'empara de son sandwich avant de venir s'installer sur ses genoux. Bon, puisqu'il le demandait si gentiment. La journaliste adressa un sourire à Tommy en caressant doucement la fourrure de son petit compagnon qui aurait pu roucouler de plaisir.

    "Vous vous sentez mieux? J'ai quelques médicaments si vous le souhaitez. Bon et bien je crois que maintenant je ne peux plus vous mitrailler sans mon calepin, alors contentons-nous de discuter, vous le voulez bien?
    - Laainergie!" lui répondit une masse dévoreuse de sandwich qui fixait Tommy de ses grands yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:08
Visiblement il n’avait aucunement perdu ses talents d’acteurs et la journaliste avait tout gobé, il accepta la pomme avec plaisir mais n’y toucha pas pour le moment, vous mangeriez votre Hamburger après une Pomme vous ? Il ne regretta pas du tout son geste, il se serait sûrement étouffé vu la scène qui l’attendait, son interlocutrice en train de chercher son calepin puis le retrouver flottant dans l’écume, qui n’en serait pas un minimum amusé. Mais pour rester poli le garçon garda son rire pour lui et prit un air désolé. Elle avait de la mémoire ? Peu lui importait après tout, Mentali avait jeté le calepin plus par amusement que par crainte des révélations qu’on pouvait faire sur son dresseur, après tout que pouvait-il bien avoir à faire que cette femme écrive dans tout les journaux qu’il était célibataire, pour le moment le garçon se fichait bien de l’amour et du ils vécurent heureux jusqu’à la fin des jours. Il avait pourtant bien apprécié la petite expression, qu’il nota aussitôt dans un recoin de sa mémoire, il aimait bien entendre et créer des expressions qui ne voulait rien dire. Le Hamburger arriva par la suite et le jeune homme se mit aussitôt à le déguster.

Un éclair rouge, puis un bêlement et un magnifique Lainergie apparut aux yeux des différents clients qui avait tous l’air de milliardaire ayant une moyenne d’âge de soixante-cinq ans, Tommy eut un sourire en voyant qu’à une table adjacente un groupes d’hommes qui semblait bien correspondre à cette description, était presque en train de baver devant la blonde qui l’agaçait tant jusqu’à présent, encore une bande de vieux pervers. Mais leur femme n’avaient pas l’air aussi enjouées qu'eux, c’était compréhensible… Mina lui adressa un sourire tout en caressant son mouton, et il lui en adressa un à son tour alors que son félin toujours aussi jaloux sauta sur ses genoux pour lui aussi se faire caresser, qu’est-ce qu’il était susceptible celui-là !

"Vous vous sentez mieux? J'ai quelques médicaments si vous le souhaitez. Bon et bien je crois que maintenant je ne peux plus vous mitrailler sans mon calepin, alors contentons-nous de discuter, vous le voulez bien?"

Il commençait à un peu plus l’appréciée à présent, après tout elle ne faisait que son boulot, simplement discuter ? Il aimait mieux ça… Et son Pokémon était en très bonne santé, très aimé et un poil capricieux, pour un expert du type électrique tel que lui, cela n’avait pas été trop épuisant comme conclusion. Quelqu’un qui prenait autant soin de ces Pokémons ne pouvait pas être une personne maléfique, en tout cas il espérait cela de la part de Mina.

"J’ai pas l’habitude des "Vous" ça fait drôle, mais bon il faut s’y habituer, Lainergie à l’air très en forme, il est doué pour le combat ? Qui sais si vous venez dans mon arène, il affrontera peut être le mien"

Son Hamburger fini et la Pomme rangé dans sa poche, il eut très vite l’envie de quitter cet endroit, payant l’addition avec un beau billet il invita la blonde à le suivre, après tout Carmin sur mer était bien plus belle en plein air plutôt que depuis une terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:27
    "Lainergie, doué pour le combat? Jeune homme je crois que vous sous-estimez la couardise de mes petits chéris. Lainergie ne se mettra à combattre que s'il se salit les pattes, ce sont plus des pokémons de concours, même si je compte relever le défis des arènes !"

    Elle suivit des yeux les différentes actions du tout jeune champion qui engloutit successivement sa pomme, son hamburger et le serveur. Euh, qui tendit un gros billet au serveur et se leva en posant son Mentali par terre. Mina se redressa avec classe et tint son Lainergie sous le derrière pour l'empêcher de glisser. Ainsi soutenu comme un bébé encore en couche-culotte, le petit pokémon bêlait de joie et s'agitait tandis que les deux adultes (ou presque) sortaient du dôme pour prendre l'air. Mina enfila son chapeau et ses lunettes de soleil, il était hors de question qu'elle rougisse à cause de quelques rayons ! Elle sourit aux participants qui venaient de terminer, la mine dépitée. Le gagnant était un petit garçon et son pikachu. Mignon, mais il faisait pâle figure face aux concurrents du niveau Super qui faisaient la queue à côté des spectateurs. Elle avait oublié qu'il y avait le grand tournois dans l'après-midi, et les participants étaient de toute beauté.

    "Vous avez déjà pensé faire autre chose que reprendre l'arène familiale Tommy? Enfin, c'est ce que vous voulez faire ou bien votre ambition se situe ailleurs?" demanda-t-elle avec un mince sourire. Et elle alors quelles étaient ses ambitions? Vivre pleinement, et puis si exécuter quelques... centaines de personnes permettait d'invoquer le grand Quetzacoalt pour souhaiter la paix dans le monde, alors c'était tant pis. Son air niais la quitta un bref instant, elle secoua la tête.

    "Au fait, vous êtes majeur? Parce que je dois demander une autorisation de droit à l'image pour mon émission, et je risque de passer par votre arène d'ici quelques mois !"

    Ça n'avait aucun rapport mais cela la fit sourire. Elle commençait à reprendre du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:58
Le concours Pokémon venait visiblement de se terminer, car les jeunes participants sortaient en grand nombres de la salle de concours, tandis que les concurrents de l'après-midi était quand à eux en train de s'inscrire, ce concours risquait d'être légèrement mieux que celui-ci, les participants auront en effet un peu plus d'expérience et ne feraient sûrement pas d'erreur de débutants. Son clone avait dû aller dans les toilettes ou dans un quelconque placard à balais pour se laisser disparaître, il fallait juste espérer que personne n'ai eut la bête présence d'esprit de l'accompagner. Il tourna à nouveau le regard vers la journaliste qui semblait intéressé par un garçon et son Pikachu, sûrement le gagnant vu qu'il était un peu près le seul à afficher une mine réjouie. Il ne savait pas encore bien quoi faire pour occuper son accompagnatrice afin qu'elle se calme dans son élan de question, mais bon c'était perdu d'avance...

"Vous avez déjà pensé faire autre chose que reprendre l'arène familiale Tommy? Enfin, c'est ce que vous voulez faire ou bien votre ambition se situe ailleurs?"

La question le surprit tout d'abord, il fallait dire que cette Turnip les jetaient à tord et à travers quand il le lui plaisait. La regardant d'abord d'un air incrédule, il crut pendant un instant qu'elle réfléchissait à sa propre question, l'air grave. Elle secoua cependant vivement la tête pour reprendre ses esprits... "Au fait, vous êtes majeur? Parce que je dois demander une autorisation de droit à l'image pour mon émission, et je risque de passer par votre arène d'ici quelques mois !" Se convaincant qu'il avait dû avoir une hallucination, le jeune homme se consacra à la première question. Ses ambitions ?...

"Euh... Je pense que le Job de Champion me convient bien, Je participe néanmoins au concours Pokémon lorsque j'en ai le temps, je pense avoir la prétention de pouvoir viser le grand festival... Sinon j'aimerais bien approfondir mes connaissances en mythologie Pokémon, surtout depuis cette histoire de team Quetzalcoatl ! Si ces types ne sont pas fous, il doit bien y avoir une raison profonde qui les animent... Et ce Quetzalcoatl serait-ce Ho-Oh ? J'aimerais bien résoudre ces réponses et je suis prêt à me battre contre la Team entière pour en trouver les réponses..."

En parlant de cela il sentait comme une flamme monter en lui. Une haine très grande envers ces personnes qui n'avaient aucun respect pour la vie humaine... Et puis si il s'agissait bien d'Ho-Oh, il avait eut vent qu'il fallait réunir les pouvoirs des trois chats légendaires pour pouvoir s'en approcher ou tenter de le contrôler, et ça il ne voulait pas plus que tout car ces quatre Pokémons légendaires étaient ceux qu'il admirait plus que tout les autres... Il tenta pourtant de se calmer voulant éviter de blesser quelqu'un.

"...Pour répondre à votre deuxième question, je pense qu'on peut me considérer comme majeur, étant donné que je me débrouille très bien sans mes parents, de plus je ne crois pas que, le droit à l'image soit non plus un problème... J'y suis déjà passer même un peut trop de fois à mon goût devant ses caméras..."

L'interview n'était visiblement pas fini, et Mina n'avait pas non plus besoin de son calepin pour poser des questions. Et pour couronner le tout, le brun plongé dans ses pensées ne savait pas encore bien quoi faire. Mentali impatient commença à courir en direction de la plage où des hommes en uniformes noirs, placardés d'un R roses semblaient semés le trouble.

Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: avo   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:33

    "Euh... Je pense que le Job de Champion me convient bien, Je participe néanmoins au concours Pokémon lorsque j'en ai le temps, je pense avoir la prétention de pouvoir viser le grand festival..."

    Intéressant. Mina se força à sourire à Tommy, elle commençait à être mal à l'aise, sans doute parce que lorsqu'elle se penchait sur la question des Quetzacoalt, elle n'était plus aussi sûre d'elle que d'habitude. Elle qui avait toujours été habituée à un monde d'excellence et de rigueur se retrouvait parfois un peu... démunie face à des évènements tels qu'une pseudo guerre civile. Un jour ses folies la tueraient, c'était sûr. Enfin. Elle nota d'un battement de cil que Tommy semblait également un peu à côté de ses chaussures, il hésitait. Elle avait à la fois de la pitié et de la compassion pour ce garçon qui semblait, à son image, avoir été balancé dans des projets qui ne reflétaient que les ambitions de sa famille. Elle-même devrait bientôt sans doute se trouver un mari, et alors la guerre familiale commencerait vraiment.

    "Sinon j'aimerais bien approfondir mes connaissances en mythologie Pokémon, surtout depuis cette histoire de team Quetzalcoatl ! Si ces types ne sont pas fous, il doit bien y avoir une raison profonde qui les animent... Et ce Quetzalcoatl serait-ce Ho-Oh ? J'aimerais bien résoudre ces réponses et je suis prêt à me battre contre la Team entière pour en trouver les réponses...
    - Ils ne sont pas fous, je pense qu'il existe, ce grand condor capable d'exaucer tous les voeux. Vous voudriez pas pouvoir demander quelque chose, n'importe quoi à un dieu? La paix dans le monde, la vie éternelle...je pense que d'autres ont des motivations plus égoïstes, la fortune, la jeunesse éternelle... le savoir infini. Je pense que... enfin je veux dire, ils ont tué des gens mais, si c'est un mal pour... un bien... enfin, bon."

    Elle se tut un instant, consciente qu'elle s'aventurait en terrain glissant et se força à rire d'un rire de pimbêche avant de croiser les bras sur sa poitrine et rajuster son sac.

    "C'est plus compliqué que la presse people n'est-ce pas? Vous demandez à une blonde journaliste de réfléchir sur les idéologies des fanatiques religieux, vous êtes un drôle monsieur Leorios"

    Mina lui tira la langue et se mit à se dandiner avant de tourner la tête vers la plage. Elle n'écouta que d'une oreille distraite Tommy qui lui répondait à propos du droit à l'image, le regard rivé sur deux hommes en noir qui riaient fort. De vrais rires de dessin animé, les mains sur les hanches alors que trois gosses criaient et pleuraient en même temps. Du grand banditisme. Son sang ne fit qu'un tour. Si le bon Dieu existait, il ne supporterait pas la souffrance innocente. Si même lui ne la tolérait pas, elle ne devait pas la laisser passer. Très digne, Mina accéléra le pas en direction de la plage, larguant son sac sur les rochers et se mit à crier.

    "Et vous ! Bande de poltrons, vous n'avez pas honte de vous en prendre à des enfants?" Chancelante sur ses talons hauts, elle poussa un juron sous leurs moqueries et jeta ses chaussures en peau d'Alligatueur pour marcher aussi vite que sa jupe crayon le lui permettait.

    "Tiens, une bourge aventureuse, qu'est-ce que tu en dis Ed?
    - J'en dis qu'elle doit bien avoir quelques billets à nous filer, n'est-ce pas Madame?"

    Rouge comme une pivoine, la blonde se tourna pour voir où était son sac. Ses pokéballs restées à l'intérieur, elle n'avait que Lainergie au fond de la poche pour s'en servir. Mince, comment avait-elle pu être aussi négligente?

    "C'est Mademoiselle!" rugit-elle pour se défendre, poings crispés alors qu'ils s'approchaient et que les gosses détalaient, heureux d'avoir une sauveuse- même en mauvaise posture. "N'approchez pas! Je sais me battre bande d'idiots!"

    Ce qui était vrai. Mais pas contre deux pokémons. Elle ne pouvait distinguer de sa place qu'un Chaglam à l'air mauvais et au poil sale. Indigne d'un pure race de sa trempe. L'autre pokémon lui était inconnu, dissimulé par son dresseur. Elle chercha désespérément le regard de Tommy avant d'envoyer Lainergie au combat. S'ils voulaient se prendre une rouste, ils allaient être servis.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:42
Elle semblait bien informée et elle avait l’air d’avoir bien réfléchi à la question, plus d’une fois elle hésita. Elle semblait à la fois vouloir cacher quelque chose, mais voulait aussi donner son point de vue et peut être même en quelques sortes se confier, le jeune homme n’avait jamais vu une journaliste se confier… Enfin bon, ils étaient peut être tout deux devenu amis entre temps, tout ce qu’il savait c’est qu’il appréciait de plus en plus cette personne, malgré les apparences et ses drôles de souhait… Drôle ? Pas tant que ça en fait, c’était plus lui qui était un cas à part.

La paix ? Son Oncle avait fait la guerre, pour lui c’était presque normal de devoir se défendre et puis, tout serait bien plus calme si les Teams n’existaient pas donc… La vie éternelle ? Déjà qu’il se faisait bien chier avec sa vie à lui alors f aire ça jusqu’à la fin des temps, c’était sans façon… La fortune ? Ca aussi il en avait bien plus qu’il ne fallait et quand au savoir infini, il n’allait pas s’embêter à avoir des tonnes d’informations dans la tête qui ne lui serviront à rien, il en savait bien assez. En bref, Le champion avait que faire des vœux et ce n’était pas des fous sanguinaires en quête d’une vie meilleure qui allait le faire changer d’avis. Par contre si ils s’attaquaient à sa ville, là ça risquerait sûrement de barder pour eux…


Mina n’avait plus l’air de savoir où elle en était dans ses pensées, avait-elle trop parler ? En tout cas ce n’était pas la blonde sans culture et conversation qu’il avait cru être en croisant son regard pour la première fois dans les gradins du dôme de concours. Elle en avait peut être quand même le rire strident qui lui laissèrent les oreilles endolories…

"C'est plus compliqué que la presse people n'est-ce pas? Vous demandez à une blonde journaliste de réfléchir sur les idéologies des fanatiques religieux, vous êtes un drôle, monsieur Leorios"

Il avait l’impression qu’elle lisait dans ses pensées, ou plutôt elle avait exprimé par une phrase ironique l’image qu’elle donnait d’elle, quand on avait jamais eut affaire à son calepin et à sa plume acérée. Il répondit ensuite à sa deuxième question tandis qu’elle contemplait le paysage, et particulièrement les hommes en noirs qui s’en prenaient à des gamins ne devant même pas avoir une dizaine d’année. Décidément les bandits étaient plus que méprisable de nos jours, la team Rocket avait beaucoup perdu de sa grandeur, s’en prendre à des gosses et puis quoi encore, Mentali avait été le premier à réagir, Mina sur le talons, Tommy n’eut qu’à les suivre. Mais Mina jeta son sac sur les rochers avant de se mettre à crier, Le champion vit deux Pokéballs roulés hors du sac… Elle les avait laissés là et elle faisait face à deux brutes. Le jeune homme ne pu s’empêcher de faire un détour…

"Et vous ! Bande de poltrons, vous n'avez pas honte de vous en prendre à des enfants?"

Tommy n’entendit pas le reste de la discussion, les deux balles bicolores étaient coincées entre deux rocs, il plongea la main cherchant à tâtons, il ne voulait pas non plus perdre des doigts face à un Krabby ou un Kokiyas bien dissimuler…

Mentali était au côté de la journaliste qui ne se laissait pas faire malgré le manque de ses Pokémons, après tout peut être que lui aussi finirait par l’apprécier à un moment. C’est là qu’elle devint aussi rouge que le R placardé sur les deux poitrines de leurs opposants, elle avait sans doute remarqué l’absence de ses Pokémons, cependant elle continuait à rugir, les poings bien
en avant pour leur déconseiller de s’approcher d’elle à moins de quelques mètres. En attendant les gamins avaient pu déguerpir, au moins elle avait assez parlé pour gagner du temps. Compétence qui lui avait sûrement valu sa place de journaliste. Mentali ne s’intéressait pas vraiment à la société humaine, il savait simplement que les journalistes écrivaient beaucoup dans les journaux et parlaient aussi à la télévision.

Les deux brutes envoyèrent leur deux Pokémons au combat, un Chaglam au pelage très peu soigné, chose rare pour un membre de son espèce, et l’autre était un Moufouette. Tout deux avaient le même air mauvais que leur entraîneur. Mina allait commencer le combat en envoyant son Lainergie au combat, seul contre deux ce n’était pas vraiment l’idéal. C’est ce moment que Tommy choisit pour arriver avec les deux Pokéballs, la main ensanglanté, visiblement il y avait eut une drôle de bestiole là-dessous. Peu importait Mentali était à présent près à seconder le Lainergie.

"Quel courage ! S’en prendre à des gosses, puis se mettre à deux contre un… On ne m’avait pas parler de la Team Rocket comme d’une bande de bouffons, mes informateurs ont dû se tromper je pense."

"On t’as demander ton avis à toi ? Chaglam utilise Griffe pour lui rabattre son clapet! "

Le Chaglam ne fit pas deux mètres, immobilisé par un halo bleuté, de la même couleur que les yeux de Mentali, il fut aussitôt catapulté direction la mer, il allait prendre un bain comme il n’en avait jamais pris depuis quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:25

    Le cœur de Mina manqua un battement lorsqu'elle vit son sauveur arriver la main ensanglantée. Waow, elle se serait crue dans un mauvais roman policier ou le détective et sa belle assistante tabassent les méchants avant des les livrer. Un sourire étira furtivement ses lèvres, elle s'imaginait en Watson, monocle à l'oeil et manteau d'investigateur face aux vilains. Malheureusement pour elle, elle n'était qu'une journaliste un peu trop téméraire face à deux malfrats, mais Tommy semblait avoir retrouvé ses autre balls, ce qui justifiait le sacrifice d'un peu de peau et de sang d'après elle.

    Elle s'apprêtait à le remercier lorsqu'il prit la parole, en bon prince. Instantanément, devant la mine outrée et hargneuse des deux Rockets pas vraiment très fins, elle regretta de ne pas avoir avec elle son caméraman. Une bataille de cette sorte allait être un vrai plaisir pour les yeux et le ventre, car à peine les Rockets commencèrent-ils à ordonner une attaque que le Mentali de Tommy éjecta le Chaglam pour un bon bain qui devait lui faire défaut depuis longtemps. Comme pour appuyer son geste, un sourire malin étira les lèvres de la belle qui lança un regard de meurtrier (son regard spécial "je suis sous la cagoule et tu vas crever" des opérations Quetzacoalt) et pointa du doigt le Moufouett.

    "Lainergie grille-moi cette horreur et éjecte-le avec son pote!"
    "Laaaai!"

    Content de combattre (chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps), le Lainergie gonfla sa fourrure d'électricité et envoya un énorme éclair sur le putois, répandant une douce odeur parfumée (ah, quelle bonne idée elle avait eu de lui mettre de la rose ce matin-là!). Sans laisser le temps à quiconque de réagir, le pokémon recula, pris son élan puis s'élança et chargea son adversaire en plein dans l'abdomen pour l'envoyer valser dans la flotte, quelques mètres plus loin. Mina se frotta le nez de l'index et pointa son ongle vers le ciel.

    "Tiens? Je crois qu'il a plu, ça sent le crétin à plein nez."

    Devant la mine déconfite de ses adversaires, assez surpris que deux personnages qui avaient l'air de sortir tout droit de Alerte à Malibu aient pu les ridiculiser sans mener un seul combat à la loyale, elle força ses traits et se mit à beugler.

    "ÇA VEUT DIRE CASSEZ-VOUS, BANDE DE DÉGÉNÉRÉS !"

    Elle se tourna vers Tommy avec un sourire angélique, persuadée que sa petite tentative d'intimidation avait fonctionné et ne prenant donc pas la peine de le vérifier. Lainergie s'était rassis et jouait avec le sable, attendant les prochains ordres. Les Rockets allaient-ils fuir de la sorte?

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:21
Mina lança un regard que l’on ne pouvait pas vraiment qualifié d’amical au Rocket à qui Moufouette appartenait, elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs… Quand on la voyait à cet instant, elle ne ressemblait plus du tout à la journaliste simplette dont elle se donnait l’image, elle avait quelque chose de cruel dans les yeux, comme si elle voulait les voir lui et son Pokémon, mourir dans les pires souffrances. Le Rocket ressentit tout cette haine que lui envoyait la blonde et fut parcouru d’un frisson.

"Lainergie grille-moi cette horreur et éjecte-le avec son pote!"
"Laaaai!"

Lainergie qui semblait être tout aussi remonté que sa dresseuse, laissait en même temps une joie étrange, comme si il n’avait presque jamais combattu et qu’enfin son rêve se réalise. En tout cas il n’était pas aussi mauvais que ce que Mina le disait… Mais il ne ferait pas non plus le poids face à son propre Lainergie, le champion en était convaincu. Son attaque Eclair bien qu’assez puissante n’avait pas une très longue portée et sa charge avait une puissance moyenne, bref son adversaire était nul, et son dresseur n’était rien de plus qu’un crétin. Moufouette parti rejoindre Chaglam dans l’eau et leur dresseur commençait légèrement à paniquer… à croire qu’ils avaient remarquer s’être frotter à plus fort qu’eux, est-ce qu’un sbire Rocket est capable de faire une gymnastique de logique aussi ardue que celle là… Nous ne le saurons peut être jamais.

"ÇA VEUT DIRE CASSEZ-VOUS, BANDE DE DÉGÉNÉRÉS !"

Hein ? Qu’est-ce qui lui prenait… "ça veut dire"… Il avait visiblement dû louper un épisode, en tout cas les deux autres abrutis semblaient avoir compris le message vu qu’ils prirent la poudre d’escampette sitôt que leur Pokémon refirent surface. Mina avait reprit son attitude "normale", enfin celle qu’il avait connu depuis le début, elle se cachait peut être derrière un masque de niaiserie, pour mieux cacher sa véritable personnalité ou un passé bien difficile à assumer.


Tommy voulait se persuader qu’elle n’était rien de plus que cette journaliste un peu trop curieuse qu’il commençait à apprécier, mais un doute reprenait toujours le dessus au fond de lui, il ne savait pas quoi penser. Penser ! Toujours penser, ça en devenait chiant à la longue ! C’était son passe-temps favori, mais comme un peu près tout dans sa vie, il commençait à s’en lasser.

En soupirant le jeune champion se laissa tomber dans le sable, ce qu’elle était soûlante sa vie… Il fixait son regard dans l’horizon tandis que le niveau de l’eau montait, à marée haute elle lui arriverait jusqu’aux chevilles… La mer, il l’aimait vraiment plus que tout, il allait bientôt retourner faire un tour du côté de Johto, revoir Irisia, les tourb’iles et de vieux amis.

De longues minutes passèrent, jusqu’à qu’il refasse attention à Mina qui était rester elle aussi à contempler la beauté de la mer, c’est tout du moins ce qu’il en déduisit, elle était peut être simplement en train de chercher à comprendre pourquoi le ciel était bleu.

"C’est magnifique non ? Tu… Excusez moi, vous voulez rester là, on peut continuer cette interview ici ou ailleurs qu’importe. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:52

    Un peu fatiguée de s'être énervée de la sorte, Mina prit un temps de pause en contemplant la mer. Maintenant que la tension était retombée, son cerveau se mettait en marche à toute allure. Elle devait écrire un article sur Carmin-Sur-Mer, c'était forcé. Qu'allait-elle donc bien pouvoir raconter? Déjà, Tommy aurait la première page pour lui tout seul, et son interview plus ou moins contre son gré. Elle ne devait surtout pas parler de ces malfrats, les gens avaient peur de l'inconnu, encore plus les ingénues qui la lisaient habituellement. Alors, il y avait cette nouvelle mode des maillots dont elle devait absolument parler. Et puis elle était à Carmin Sur Mer...

    En jetant un coup d'oeil vers Tommy qui continuait de fixer la mer, elle esquissa un sourire. Elle allait lui réserver une place d'honneur en décrétant que les pokémons de son Arène étaient tout à fait in, et doublerait ainsi la population féminine des concours de la ville ainsi que de son Arène. Sans doute verrait-elle une invasion de pokémons électriques puis lorsqu'elle arriverait à rencontrer le champion de la ville de Céladopole elle décrèterait les pokémons plante vraiment trop choux et alors tout le monde aurait envie de posséder l'un d'entre eux. Oui, c'était ça qui lui plaisait, de la même façon que lorsqu'elle avait mis une sacrée rouste aux Rockets, le pouvoir. Le pouvoir qu'avaient ses mots. Ses actions. Ses désirs.

    En rejoignant la Quetzacoalt, elle n'avait fait que mettre plus de pouvoir au creux de sa main, si bien que le monde entier pouvait maintenant tenir entre ses doigts, mais d'abord elle devait s'occuper du fils Leorios.

    "Non Merci Tommy, j'ai été ravie de vous rencontrer et je ne veux pas abuser de votre temps. Je vous laisse ma carte avec mon numéro, si jamais vous avez une réaction à me transmettre, mon article paraîtra demain dans Pokémon Madame, où je tiens ma rubrique."

    Elle lui tendit sa carte avec un sourire malin et tourna doucement les talons, des idées plein la tête.



Le lendemain, son article paraissait :
Saperlipopouet!  [pv Tommy] Page1





Saperlipopouet!  [pv Tommy] Page2



Lien vers la full page
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:20
Rp Terminés :

Mina Turnip : 290 lignes à distribuer
Tommy Leorios : 348 lignes à distribuer

Je suis pas trop sûr de moi car l'écart me parait gros, je préférerais que tu vérifies >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:59
J'ai pour ma part 270 lignes pour moi
et 358 pour toi ^^ en supprimant les sauts de ligne Time New Roman taille 12. =O Ben c'est juste que tu as plus écris que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopouet! [pv Tommy]   Saperlipopouet!  [pv Tommy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Saperlipopouet! [pv Tommy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]
» L'arrivée de Tommy (libre)
» Compte de Tommy Leorios
» Quel lancé ! [TOMMY]
» Promenade au clair de lune (pv tommy)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: