Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Plage, rencontre et mélancolie [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:54
On dis que personne n'est né pour être seul, cependant, les "on dit" ne suffisent pas à persuader les gens de vous parler.
Abel ruminait ces sombres pensées, accroupi près d'une dune de la plage d'Azuria.
Il avait eu l'envie de se rester ici car c'est tout près d'ici qu'il avait fait la connaissance du jeune dresseur Tai Yoshi.
Cette personne avait été la première à accepter de parler librement à Abel sans manifester la moindre gêne au fait que le Pokémon et l'ami de Abel était un Feuforêve, Pokémon ayant la mauvaise habitude de se nourrir de la peur d'autrui.
Cette manie avait souvent donné de gros ennuis à Abel, en particulier aux alentours de Rosalia où son goinfre de Pokémon avait mangé la terreur du Boss de la Team Rocket, Giovanni Sakaki ainsi que celle de sa fille Tina, jetant un blanc sur des retrouvailles attendues depuis près de 5 ans.
Mais malgré les problèmes que lui causait son Pokémon, il n'aurait jamais envisagé de s'en séparer.Feuforêve était son ami depuis l'âge de ses 6 ans et était sans aucun doute l'être vivant à connaître le mieux Abel.

Mais malgré sa rencontre avec ce charmant dresseur, bien qu'un peu spontané, qu'était Tai Yoshi, Abel ne pouvait s'empêcher de songer qu'il s'agissait d'une exception parmis des tas d'être humains où même de Pokémons.

Feuforêve poussa son dresseur de la tête.
Il connaissait cette mimique, Abel était en train de penser à des choses douloureuses.
Ah ces humains ! Quand une chose te fais souffrir, pense à autre chose et voila!
Mais il se doutait que sa mélancolie était sérieuse. Quand Abel éprouvait une crise comme cela, même Feuforêve ne pouvait l'absorber sans risquer d'être malade les trois prochains Cycles.
Il aurait cependant accompli ce sacrifice volontiers si cela n'aurait pas rendu Abel plus triste. En effet, son maître était bourré de complexes tels qu'il se serait senti responsable de la maladie du Feuforêve et n'aurait pas desserré les dents pendant aux moins dix Cycles.
D'ailleurs, on arrivait à la fin du Demi-Cycle Lumineux, on arrivait dans la période du Demi-Cycle Nocturne, période qu'affectionnait particulièrement le Pokémon.
Mais il ne se sentait pas d'humeur à profiter des ténèbres environnantes.
Pas avec son humain dans cet état.

Il se décidait à pousser son maître de plus belle, ne serait-ce qu'histoire de le sortir de son mutisme quand soudain il se figea.

Des bruits de pas dans le sable...


Dernière édition par Abel Kujaku le Dim 23 Jan 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:43
04h00 : Tetra n'arrivait pas à trouvait le sommeille. Elle ne pouvait pas chasser de son esprit les événement effrayants qui s'étaient produits cette nuit là. Elle aurait bien voulu croire qu'elle n'était pas responsable de l'état de son Ouisticram, mais au fond de son cœur, elle ne croyait pas à sa propre innocence. Une angoisse l'empêchait donc de fermer les yeux.
Pour la centième fois, la jeune fille glissa sa main droite hors des couvertures et l'approcha de son visage. Elle roula sur le flanc et frémit lorsque le doux coton de son drap lui écorcha les jambes. Rabattant son oreiller sur sa tête, elle s'efforça d'oublier cette rencontre, mais en vain.

04h30 : Tetra ferma les yeaux. Finalement, elle allait arriver à dormir.

14h30 : Tetra était à prestent sous la douche. Elle venait de se réveiller de cette nuit sombre et glacial. La photo posait sur sa table de chevet était le seul indice qui lui permettrai de trouvait la Gym Leader.

15h00 : Tetra se trouvait maintenant dans le hall avec les autres dresseurs. Elle avait commençait par questionnait les quelques personnes présente. Seule information utile, fut que son type était le sol. Il ne fallait plu qu'a le jeune fille d'obtenir un type eau ou plante.

16h00 : Tetra se rendit dans le pokeshop afin d'y trouvait des pierre d'évolution. Là, son Evoli se rendit devant une qui avait l'aire d'avoir ou d'être remplie de mousse. Le vendeur lui indiqua qu'il s'agissait effectivement d'une pierre mousse, qui permettait de faire évolue Evolie et Phyllali.
Les paroles du vendeur repassaient en boucle dans sa tête. "Et à en juger votre Evoli, il ferra un très jolie Phyllali." Dans sa voix, Tetra entndu plus de fierté qu'autre chose.

Maintenant : Tetra marchait sur le sable fin de la plage, son Pokemon jouait avec le mouvement des vagues. Dans sa main gauche, se trouvait la pierre mousse. Devait-elle l'utiliser ? Sa promenade prit fin, lorsqu'elle aperçut un jeune garçon en compagnie de son Pokemon. Tout assis, enfin le garçon, admirer la mer.
Il n'avait pas tord, cela était tranquille est apaisant. Aussi, elle prit la décision de lui parlait. Peut être avait il des informations sur la personnes qu'elle rechercher. Et puis non !

Heu..Bonsoir.

Sa voix était douce et remplis de gentillesse. Elle se mit de profil afin de cacher les marques rouge du à la gène ressenti en abordant se dresseur solitaire. Elle avait mit les mains derrière son dos et commencer à se balancer doucement d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:50
Après une journée passée à Azuria pour visiter un peu les environs, notre Rondoudou préférée s’était perdue sur un bord de plage où personne ne s’y prélassait, surtout à cette heure. Enfin, c’est ce qu’elle pensait… Alors que la boule rose regardait le soleil se coucher à l’horizon, versant ses derniers rayons au-dessus de l’eau orangée qui virait peu à peu au rouge avant de s’assombrir définitivement pour devenir bleu foncée et laisser la place au reflet des étoiles et de la lune, Puff entendit un léger bruit, rompant le doux murmure des vagues calmes, puis plus rien, malgré le fait qu’elle se soit rapprochée pour voir d’où provenait le mystérieux son. Une fois assez proche de l’endroit où dorénavant le silence régnait, le pokémon distingua avec peine deux… non, trois silhouettes. À moins que l’une d’entre elles soit vraiment difforme, il y avait bel et bien trois êtres vivants discrets. Certainement deux humains et un autre pokémon posé sur la tête de son dresseur, leurs yeux rivés sur le lointain.

Puff, cachée derrière un rocher et laissant dépasser sans s’en apercevoir sa touffe de cheveux ainsi que ses petites oreilles, observait la scène de loin. Mais voyant que rien d’intéressant ne se passait pour le moment, elle prit la décision de l’approcher un peu de ces inconnus. Le silence n’était-il pas signe de tristesse ? Chouette, des âmes en peine ! Le simple fait de penser qu’elle pouvait éventuellement réconforter quelques personnes réjouit la Rondoudou qui avançait de plus belle, espérant leur venir en aide.

La boule de poils roses se planta devant la première personne qu’elle avait aperçue lorsqu’elle se cachait derrière le rocher. Il s’agissait d’un garçon, certainement âgé d’une quinzaine d’année et accompagné par un étrange pokémon dont elle ignorait l’existence jusqu’à ce soir. Il était accroupi, le pokémon volant sur son épaule, leur regard perdu dans l’obscurité qui sombrait lentement. Un peu plus loin, une jeune fille, la quinzaine aussi, se balançait en regardait dans la même direction. La lune éclairait la scène de manière à lui donner un air mélancolique. Elle permettait tout de même à l’artiste ronde de distinguer quelques détails comme la couleur de leur cheveux, celle de leurs vêtements ou encore l’apparence de l’être volant non identifié par la Rondoudou. Peut-être dormaient-ils là les yeux ouverts ? La petite chanteuse fit un signe de la main en guise de salutation et pour voir s’ils réagissaient; parler n’aurait servi à rien, ils ne l’auraient pas comprise.


Dernière édition par Puff le Sam 9 Oct 2010 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:47
Mais pourquoi continuer à espérer? Il était clair que ce n'était pas son Feuforêve qui repoussait les gens mais lui...
Abel était entré dans l'état qu'un psychologue aurait qualifié de "grosse déprime avec risque de suicide en cas de prolongement des symptomes".
Il était clair qu'il allait terminer sa vie en compagnie de son Feuforêve, sans aucu...

Heu..Bonsoir.

...aucun autre ami que son Feuforêve, bien qu'il apprécia son...
Euh pardon ?
Abel mis cinq précieuses secondes à enregistrer les paroles et 3,6 autres secondes à comprendre que c'était à lui que l'on parlait.
Abel sursauta, regarda autour de lui et découvrit trois êtres vivants :

La première était son Feuforêve adoré, qui regarda Abel droit dans les yeux sans raison vraiment apparente.

La deuxième était vraisemblablement la personne qui lui avait parlé. Il s'agissait d'une jeune fille blonde aux grands yeux bleus. Plutôt jol... non très jolie qui se balançait d'avant en arrière, les joues empourprées.
Et lorsque quelqu'un rougit, Abel est obligé de rougir également. Question de timidité sans doute.
C'est donc avec des joues écarlates que Abel répondit:

-Oh heu... Bon-Bonsoir !

Et c'est à ce moment qu'il aperçu le troisième être.
Bon il ne le vit pas comme un être vivant dès le début.
Dans l'obscurité ambiante, il avait d'abord cru voir un énorme chewing-gum mais lorsqu'il le vit s'agiter, il plissa les yeux et se rendit compte qu'il s'agissait d'un Pokémon qui leurs faisait des signes de la main.
Un petit Pokémon Rose avec des grands yeux adorables qui pétillaient lorsque Abel les vit.
Pour une fois, Abel réagit sans se poser de questions. Il leva son bras et fit également de grand signes de la main à cet étrange Pokémon Rose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:29
La jeune fille ne savait pas quoi répondre et étrangement elle se surpris entrain de sortir la photo d'une jeune fille au cheveu couleur chocolat. Cette fille était en ré-aliter la Gym Leader du moment de l'arène de Jadielle. De plus comme le dresseur avait un Pokemon, il y avait deux options qui s'offrait à elle. La première, qui soit originaire de la ville ou elle se trouvait actuellement, à savoir Azuria. La seconde, tout aussi plausible que la première et une des plus logiques, c'est qu'il soit un dresseur en conquête des badges. Si tel fut le cas, cela pourrait être très utiles pour l'agent qu'elle était.

Veuillez me pardonner, mais avez vous déjà vu ou aperçut cette personne ?

Elle se pencha doucement vers lui, son dos courber laissa ses formes de jeune fille se dessiner dans son petit récolter blanc à tendelle. Sa chevelure blanche tombait sur ses épaules et cachait une faible partie de cette vision. Elle tendit son bras qui tenait la photo de Chocolate vers le jeune.

Je recherche cette fille pour des raisons personnelles, elle ne pouvait lui dire qu'elle travailler pour la Team Rocket,J'ai pu apprendre qu'elle était la championne de Jadielle, mais elle n'y ait que rarement.

Fatigué d'avoir le dos courbée, elle se laissa tomber ses genoux sur la sable fin et frai de la nuit. S'en était fini de la contemplation des formes appréciable de la jeune fille. D'ailleurs, elle afficha un sourire chaleureux au jeune dresseur. Elle en avait oublier la présence des trois Pokemon à savoir les deux Pokemon du dresseurs, elle ignorait que la petite boule de bowling rose était en vérité un pokemon des plus sauvages, et pour finir son adore Evoli qui continuer à joué avec la marée.

En effet, le petit Pokemon ne sortait que rarement de sa pokeball. Aussi, comme les moments ou il découvrait les joie de la nature était rare, il en profita un maximum... Ne pouvant plus résister à ses pulsions de jeune fille, elle se jeta sur le rondoudou et commençait à lui faire tout pleins de papouille. Elle le serra si fort, qu'il devait avoir du mal pour respirer. Evolie observa la scène de loin, comment un Pokemon n'étant pas un de ses compagnons pouvait il touchait à sa Tetra !

Ton Pokemon est si jolie !

Quoi ? Elle complimenter cette erreur de la nature rose ! Alors là s'en était trop ! Mais le petit être qu'il était pouvait-il faire face à cette chose ? Sans vraiment y avoir fait attention, il avait commencer une charge vers son adversaire, de cœur, mais la stoppa. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était entrain de se passer là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:28
Le jeune homme toujours perdu dans ses pensée semblait surpris de voir qu’il n’était plus seul – sans compter l’étrange pokémon qui l’accompagnait - sur cette plage pourtant si calme il y a quelques instants. Son regard se posa tout d’abord sur la blonde qui rougissait et le timide fit de même, avant de répondre à sa salutation. Puis il aperçut la troisième forme, petite, ronde, rose et aux yeux pétillants ; le garçon répondit à son signe de la main – ou de la patte.

Pendant ce cours moment, la jeune fille sortit de sa poche un bout de papier, seulement l’obscurité empêchait quiconque de lire ce qui pouvait être écrit dessus. Elle reprit la parole tout en s’adressant au beau brun, qui ne s’était d’ailleurs pas encore levé. De ce fait, la personne accompagnée d’un autre pokémon inconnu de Puff se pencha vers le rêveur, dévoilant ainsi son décolleté au regard des plus curieux. Puis elle tendit le papier et continua de parler. C’est à ce moment que Puff comprit qu’il s’agissait en fait d’une photo et non pas d’une lettre, d’un mot ou d’une liste de commissions. Certainement fatiguée de rester dans cette position éprouvante pour son dos, elle se laissa tomber sur le sable, se retrouvant ainsi à peu près à la même hauteur que le jeune homme puis lui sourit.

La Rondoudou avait baissé sa patte et n’avait pas bougé pour observer la scène entre les humains. Elle se demandait ce qu’ils pouvaient bien raconter – enfin, surtout la fille. Ils semblaient avoir oublié tout le monde autour d’eux: les deux pokémons qui les accompagnaient ainsi que Puff. Peut-être qu’elle assistait à… un coup de foudre ! Mais oui ! Les yeux dans les yeux, la blonde qui fait la belle avec sa poitrine mise en valeur, la nuit douce et calme au bord de la mer… Tout était là !

Oui enfin… Calme si on ne pense pas au pokémon brun qui ne savait rester tranquille dans un moment pareil et préférait jouer avec le va-et-vient des vagues. Si on ne pense pas non plus aux hormones de la séductrice qui, pour je ne sais quelle raison, se jeta sur Puff pour la câliner. Ça y est. La mort était proche. L’humaine serrait tellement fort que la boule rose n’arrivait plus à respirer correctement. Le petit être terrestre prit son élan et courut vers sa dresseuse, mais s’arrête en cours de route. Voulait-il sauver la chanteuse avant de s’y résigner ?

-Doudou ! Doudou ! Doudou ! (Lâche-moi ! Lâche-moi ! Lâche-moi !)

Elle se débâtit tant bien que mal, mais rien n’y faisait ; la tueuse serrait trop fort. C’était la fin. Elle ne pourrait plus chanter. Son rêve de reconnaissance s’achevait dans les bras d’un être en manque de câlins. Dorénavant, seul un miracle pouvait sauver Puff, qui virait légèrement au violet. Dans cette situation, même une Berceuse ne servirait à rien vue qu’elle ne pouvait pas prendre une simple inspiration. La boule de poils tenta tout de même une attaque Mégaphone, mais elle était devenue trop faible. Avec un peu de chance, l’autre humain remarquerait sa détresse malgré la nuit et courait à sa rescousse. Avec un peu de chance…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:58
J'ai pu apprendre qu'elle était la championne de Jadielle, mais elle n'y ait que rarement.

Abel luttait contre les pulsions typiques de n'importe quel homme aurait pu avoir dans cette situation et se forçait à ne regarder que le visage de la jolie jeune fille (il n'était pas un pervers) mais ne pus s'empêcher de respirer plus librement lorsqu'elle se laissa tomber sur le sable. Il s'empourpra néanmoins quand elle lui adressa un sourire si chaleureux qu'il aurait fait fondre un glaçon.
Abel prit la photographie, la regarda attentivement, il ne connaissait pas cette fille mais reconnaissait dans ses traits ceux d'une autre personne qu'il avait vu récemment mais sans arriver à mettre un nom dessus.

- J-Je suis désolé, je ne connais pas cette personne.

Abel jeta un regard au Pokémon Rose qui les regardait étrangement et se demanda brièvement ce qu'il pensait.
Ensuite, son regard sur le Pokémon marron qui s'amusait avec les vagues.
Il le trouva très beau et, si il ne se trompait pas, il s'agissait d'un Evoli, un pokémon plutôt rare d'après ce qu'il savait.
il regarda un peu ce Pokémon s'amuser avec les vagues en souriant. Il se rappelait que Feuforêve aimait en faire autant lorsqu'ils allaient à la plage lorsqu''ils étaient plus jeune...
Il voulait parler à la jeune fille, histoire de briser le silence qui s'imposait...
Il ouvrait la bouche pour parler du Evoli lorsqu'il entendit à nouveau la voix de la jeune fille:

Ton Pokemon est si jolie !

Il se tourna vers Feuforêve en souriant mais ne compris pas le regard que lui jeta celui-ci.
Abel regarda son Pokémon pendant une dizaine de secondes qui semblèrent très longue à la petite boule rose. Abel comprit pourquoi après...

Il se retourna et vit la jeune fille qui s'était littéralement jetée sur le Pokémon Rose et qui lui faisait une série de câlin, de papouilles, tellement fort que le Pokémon commençait visiblement à étouffer.

Abel se leva brusquement et s'approcha de la scène d'amour...

-Doudou ! Doudou ! Doudou !


Abel hésitait à intervenir dans cette scène d'affection débordante lorsqu'il vit que le Pokémon Rose commençait à virer au violet. Il allait mourir si la jeune fille continuait à le serrer aussi fort !
Abel mit donc la main sur l'épaule de Tetra (ce qui fit que son visage déjà un peu coloré devint carrément rouge Tomate) se reprit et dit :

- Euh, ce n'est pas mon pokémon! Il est sauvage et risque de mourir si tu continue comme ça...

Le temps que la jeune fille réagisse, il enchaîna :

-Moi c'est Abel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:35
Ainsi il n'avait jamais aperçut cette personne. Le vissage de la jeune fille se remplit de tristesse à l'idée qu'elle allait encore devoir chercher cette personne. Si ses souvenirs de la nuit dernières sont bons, elle ne connaissait même pas son nom, ou alors en avait complètement oublié. Enfin, dans ce petit instant de solitude dans sa vie, elle serra un peu plus fort la boule de bowling dans sa poitrine. Peut être que le jeune homme voudrais être à la place du Pokemon.

-Doudou ! Doudou ! Doudou !

La jeune fille ne comprenait pas vraiment pourquoi le petite boule se débattait tant. Ce pokemon était si mignon qu'elle était jaloux qu'un dresseur plus mignons qu'elle l'ait capturer. Je parle de qui là, du Rondoudou ou de Tetra ? Enfin, bref.

- Euh, ce n'est pas mon pokémon! Il est sauvage et risque de mourir si tu continue comme ça...

Comment ? Sur le moment, la jeune fille resta comme... Oui on peut le dire, comme très conne ! Une Pokemon sauvage... Pour des raisons d'angles de vue, la scène qui suit et vu à travers le petit renard shiny. Pour une raison qui lui échapper, le grand sans queue approcha l'une de ses pattes de la grande sans queue. Après lui avoir dit quelque chose dont le pokemon ne comprenait pas vraiment. En effet, il avait bancher la tête de quelque centimètre sur le côté, à se moment s'il y avait eu d'autre sans queue dans les environs, il n'aurait pu voir la scène et donc n'aurait pu vous la décrive avec sa mine de renard battu.

D'abord sa grande sans queue afficha une tête vraiment inconnu pour sa coordinatrice. Pensant qu'il s'agissait là d'un nouveau jeu, le petit pokemon tenta avec difficulté de représenter la même tête. Puis, il y a eu cri et les bras de la sans queue s'élever d'un seule coup, lâchant le "doudou". Celui-ci fit un vol planer avant d'atterrir sur le sable. On peut même dire qu'il à fait comme une boule de flipper qui roule. Mais le petit pokemon rose n'était pas la seule chose que la coordinatrice avait perdu.

Au moment même ou Tetra lâcha le Rondoudou, elle ne fit pas vraiment attention à la pierre mousse qu'elle tenait en main. Toutefois, rassurer vous, la pierre n'est pas perdu pour autant. En fait, ce qui est vraiment étrange c'est que le Pokemon et l'objet sont tous deux parties dans des directions différentes. La pierre se trouva finalement entre la coordinatrice et son Pokemon. Le petit Evoli décida donc de rendre à sa dresseur un l'objet qu'elle semblait chercher. Il prit donc entre les crocs la pierre verte remplie de mousse. Son corps se mit à briller.

Elle est là ! Mais quesque je dis moi ! Vite, il me faut..., elle chercha dans son sac... Tadam !

Elle avait en main un appareil photo et commença donc à bombarder de flash l'évolution de son Pokemon. Visiblement, elle ne voulait manquer ceux moment sous aucun condition quelque soit, vu qu'elle arrivé à une vitesse hallucinatoire à changer d'angle. Finalement la taille du Pokemon changea, ainsi que la forme de sa queue. En effet, cette dernière qui était toute petite et ronde se transforma en une feuille grande et fine. Ma boule de poile que le pokemon avait au niveau du coup disparu également pour laisser place à trois petite feuille vraiment magnifique. Et pour fini, la petite les oreille s'allongea comme une partie de son crâne ! Ainsi, elle avait une feuille également sur la tête.
Tetra en profita pour sortir son Pokedex.

Citation :
Phyllali, comme une plante, produit de la photosynthèse. Il est donc entouré d'un air très pur, excellent pour soigner les maladies. Les feuilles de son corps croissent en même temps que lui, plus le Pokémon sera vieux, plus ses feuilles seront grandes. Un Phyllali qui ne s'expose pas au soleil devient faible et chétif.

Soleil...Faible... Oh non ! Il fait nuit !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:58
Alors que Puff commençait à voir sa courte vie défiler devant ses grands yeux bleus, elle entendit une voix masculine à proximité. Le jeune homme marqua une pose et continua par une question. Ouh, peut-être qu’il voulait sortir avec la blonde ! La Rondoudou était bien déçue de mourir dans un moment pareil, car cela romprait tout le romantisme de la scène. L’humaine cria – certainement de joie – et leva les bras au ciel, comme pour dire « Oui, je veux être avec toi, viens ici que je t’enlace ! ». Bon, au moins, la petite chanteuse était sauve, mais non pas sans séquelles. Elle était atterrie sur le sable doux et roula quelques mètres – jusque-là, aucun problème – mais lorsqu’elle voulut remercier son héros, aucun son ne sortit de sa bouche – il était là, le problème.

Comment pouvait-elle espérer entreprendre une carrière de chanteuse si l’organe qui devait la rendre connue ne fonctionnait plus correctement ?! Après avoir tiré une telle conclusion, elle se rendit compte qu’elle aurait préféré y rester dans les bras de la jeune fille… Tout un rêve s’était éteint en même temps que son seul moyen de communication. Tout ce chemin parcourut inutilement la laissait littéralement sans voix. La boule rose se laissa rouler sur le dos, face aux étoiles, espérant un second miracle qui pourrait peut-être remettre ses cordes vocales en bon état.

Puff sortit de ses tristes pensées en entendant la jeune fille tout excitée crier quelque chose. L’ex-chanteuse se remit sur patte pour voir ce qui se passait et vit une forme lumineuse se dessiner dans l’obscurité ambiante suivit de plusieurs flashs provenant de la photographe. Mais que ce passait-il ? La boule de poils se souvint de la manière dont se passait les évolutions dans sa famille d’éleveurs, et cette lueur ressemblait étrangement à l’une d’entre-elles.

Voyant la créature lumineuse au sol, la Rondoudou se dit qu’il devait s’agir du pokémon aux couleurs délavées. Mais en quoi pouvait-il bien se transformer ? Son corps avait changé de couleur pour devenir beige, le pelage autour de son cou devint trois petites feuilles, ses oreilles et sa queue également. Pour finir, un dernier petit bout de verdure fit son apparition sur la tête du nouveau pokémon, un peu plus grand qu’avant.

La créature rose aperçut la dresseuse de l’évolution sortir un appareil rouge, comme elle avait vu sur la plage en compagnie de Nala. Il donna une brève définition, mais le seul mot qu’elle comprit était “Phyllali“. Sachant que le petit robot commençait toujours par l’espèce du pokémon, Puff apprit donc que cette nouvelle créature était un Phyllali. Ce qui n’avait pas l’air de réjouir la blondinette, qui s’excitait à nouveau.

La Rondoudou s’approcha et tenta une communication avec le pokémon beige, même si cela s’avérait inutile…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:00
Qui aurait cru qu'une simple phrase comme-celle là pourrait avoir de telle conséquence?
Abel avait juste dit à le jolie jeune fille que le Pokémon qui était dans ces bras n'était-pas le sien... Et cela avait des répercussions troublantes...
D'abord il y eu le grand "Kyaaaah" que le jeune fille poussa tout en jetant la boule Rose dans les airs mais cela eut deux conséquences fâcheuses !
Il allait les décrire dans un ordre chronologique.

Le premier problème fut que en levant les bras, l'objet qu'elle tenait dans les mains s'envola et alla s'écraser pile entre l'Evoli et sa dresseuse. Abel n'identifia pas tout de suite l'objet comme étant une pierre mousse, ce n'est que quand le Pokémon marron, voulant visiblement jouer, la pris dans sa gueule et commença à briller que Abel identifia l'objet mais à ce moment là Abel n'y pensait plus... c'était la première fois qu'il assistait à une évolution d'aussi prêt.

Le Pokémon commença à grandir, des feuilles poussèrent sur son corps qui lui changea de couleur... même sa queue changea de forme...
Le pokémon qui se trouvait maintenant devant lui n'était visiblement plus un Evoli. Il profita de la description du pokédex de la jeune fille qui venait de lâcher l'appareil avec lequel elle venait de bombarder le Pokémons durant son évolution

Phyllali, comme une plante, produit de la photosynthèse. Il est donc entouré d'un air très pur, excellent pour soigner les maladies. Les feuilles de son corps croissent en même temps que lui, plus le Pokémon sera vieux, plus ses feuilles seront grandes. Un Phyllali qui ne s'expose pas au soleil devient faible et chétif.

Soleil...Faible... Oh non ! Il fait nuit !

Premier problème, que devait-ils faire ?

Le deuxième problème fut remarqué par Abel lorsque le pokémon rose tenta d'entrer en communication avec le nouveau Phyllali.
Aucun son ne sortait de sa bouche...

Abel, pris d'un doute, souleva le Pokémon boule et lui palpa un peu la gorge, (même si ce fut difficile de la trouver).
Oh nooon.

C'est mauvais, elle à une extinction de voix !

Abel sortit son pokédex histoire de connaître un peu ce pokémon !

Rondoudou, le Pokémon Bouboule.
Rondoudou ne peut pas s'empêcher de chanter. S'il se fait agresser, il entame une berceuse qui endort immédiatement son ennemi, et en profite pour prendre la fuite en roulant. Quand il chante, ses oreilles son automatiquement bouchées car sinon, il s'endormirait lui-même.


Aïe, pour un telle Pokémon, une telle malchance risquait d'être douloureuse...

Que faire ? Abel sentit soudainement son sang de fils de garde-forestier bouillonner. Il commença à prendre les choses en main.
Il se leva, souleva le Rondoudou et prit (par la main) la jeune fille blonde, qui semblait commencer à déprimer, par la main :

-Viens, allons au centre Pokémon, on devrait pouvoir y faire soigner ce Rondoudou et ce serait bien le diable si on ne trouvait personne possédant l'attaque Zénith !

Il fis signe aux Pokémons de les suivre et partit en direction du Centre Pokémon.
Abel ne s'en rendait pas compte, mais là il agissait de manière vraiment classe ! Il ne rougissait plus lorsqu'il touchait la jeune fille et commençait à avoir un esprit d'initiative...

Feuforêve était un peu jaloux... Son dresseur ne s'occupait plus de lui. Pire, il prenait un Pokémon sauvage dans ses bras et une autre humaine dans l'autre ( d'accord pas de la même manière mais quand même ). Feuforêve se rassura cependant quand le dresseur ordonna à lui et à l'étrange pokémon feuille de les suivres.
Il ne l'oubliait pas...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:30
Pris dans son élan à photographier l'évolution de son Pokemon, la jeune fille n'avait pas vraiment fait attention au problème respiratoire de la boule rose. En fait, elle venait de se rendre compte qu'elle venait de dire une grande bêtise. Et pour arranger le tout, le jeune homme prenait les délires de la jeune fille au sérieux.

Viens, allons au centre Pokémon, on devrait pouvoir y faire soigner ce Rondoudou et ce serait bien le diable si on ne trouvait personne possédant l'attaque Zénith !

C'est donc main dans la main, que les deux dresseurs marchaient sur le sable fin. Bien, que cela partait d'une bonne attention, maintenant qu'il avait évoluer, le petit Evoli - à présent Phyllali - ne se laisserai pas voler sa coordinatrice aussi facilement. En effet, lors de son évolution, le pokemon plante a acquis non seulement en puissance mais en attaque. Aussi, il usa d'un Tranch'Herbe sur le méchant monsieur. La puissance de l'attaque les envoyas tous les trois - Rondoudou, le dresseur et Tetra - la tête la première dans le sable.
La jeune fille releva sa tête du sable, d'ailleurs elle en avait pleins les cheveux, et regarda son Pokemon. Son évolution n'avait pas vraiment changer son caractère, il était toujours aussi jaloux de ceux qui approchait Tetra.

Evo... Je veux dire Phyllalli vient faire tes excuses à... C'est quoi toi nom ?

Comment avait-elle oublier de lui demander une chose aussi capitale. D'ailleurs en y réfléchissant bien, elle non plus ne s'était pas présenter. Pas grave, elle devait d'abord enlever le sable qu'elle avait dans les cheveux. Une fois que le jeune Abel, lui révéla son identité, Tetra fit de même... Mais en dévoilant un magnifique maillot deux pièce.

Enchantez Abel, moi c'est Tetra et voici Phyllali.... Pour le Pokemon, tu devrais lui macer sa gorges, normalement ça devrait aller mieux d'ici quelque minutes.

Elle ramasa ses affaires et se mit non pas en direction du centre Pokemon, mais bien de l'eau. Elle contait donc prendre un bon bain de minuit. Quel courage, elle n'avait donc pas peur des Tentacool. De plus, elle rentra dans l'eau et étant de dos au jeune homme et dire qu'il y a pas longtemps, il avait prit la main. Elle plongea la tête la première et remonta au bout de trente seconde.

Elle passa donc ses mains dans ses cheveux afin de retirer le sable qui s'y trouvait. Elle prenait vraiment son temps, dix minutes pour être exacte. Une fois que sa chevelure blonde n'avait plus de grain de sable, elle sorti de l'eau tel une star, ou un mannequin.

Un bon bain, il n'y a rien de tel.

Elle regarda son Phyllali qui prenait soin de ses biens, puis reporta son regard sur la boule rose. Allait-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:56
Comme elle l’avait prévu, Puff ne put établir de contact avec le nouveau pokémon plante. Cependant, le propriétaire de la créature encore inconnue semblait soudainement s’intéresser à elle. Puisqu’elle ne pouvait plus parler, comment aurait-il pu remarquer son problème ? C’est pourtant simple…

*Wooh wooh, du calme ! Ne me tripote pas comme ça, on se connaît à peine !

Voilà ce que pensait la boule de poils, en train de se faire palper la gorge par le jeune homme. Une fois son bilan effectué, il s’exclama quelque chose que seule l’humaine et éventuellement le pokémon volant pouvaient comprendre. Mais pas Puff, qui se demandait s’il pouvait l’aider. L’être aux cheveux bruns sortit son pokédex et la Rondoudou se reconnue dans la description. Enfin, elle avait surtout compris son espèce. A vrai dire, c’était la seule chose qu’elle avait pu comprendre.

L’humain se releva, Puff sous un bras, la main de la belle blonde dans la sienne, et marcha dans l’obscurité. Il fit un signe de tête pour demander aux autres pokémons de les suivre.

Tous partis d’un bon pas, l’évolution attaqua par surprise le sauveur de Puff. Ils éjectèrent dans le sable encore chaud par le soleil de la journée. Une fois relevée, la jeune fille s’adressa à son ami de type plante, puis à son (petit ?) ami. La chanteuse sans voix comprit que son héros s’appelait Abel et que la tueuse était Tetra. Elle voulut se présenter, elle aussi, mais le souffle d’air sans son qui sortit de sa bouche lui rappela son problème vocal.

Une fois les présentations faites, la séductrice ôta ses vêtements pour se retrouver… en maillot de bain. Prête pour la baignade à cette heure tardive, elle commença par ranger ses habits puis entra dans l’eau à température ambiante. Ou du moins, c’est ce qu’on pouvait penser en voyant avec quelle aisance la blondinette s’enfonçait dans l’étendu calme. Elle plongea et remonta quelques instants après, tentant de laver ses cheveux des grains de sable qui s’étaient accrochés lors de la chute causée par le Phyllali. Une fois son affaire finie, elle ressortit de la mer et posa son regard sur la Rondoudou.

Pendant que la belle s’occupait de sa touffe blonde, Puff n’eut d’autre choix que de se laisser faire lorsque Abel voulut masser sa gorge. C’était soit ça, soit elle ne retrouverait pas de sitôt sa merveilleuse voix. Et sa carrière prometteuse, aux oubliettes ! Or, le massage donné par le garçon eut les effets escomptés. Pour remercier son nouvel ami, elle entonna une petite chanson… mais pas n’importe laquelle. Une berceuse, pour être exacte. Non pas qu’elle voulut l’endormir, mais la rêveuse voulait montrer le meilleur de ses capacités. Seulement, après quelques notes de sa voix retrouvée…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:35
Ce fut après un douloureux voyage aérien que le jeune fille recommença à parler.

Enchantez Abel, moi c'est Tetra et voici Phyllali.... Pour le Pokemon, tu devrais lui macer sa gorges, normalement ça devrait aller mieux d'ici quelque minutes.

Cette phrase en elle-même n'avait rien de particulier, mais l'action qui se produisit simultanément avais de quoi décontenancer n'importe qui. Et Abel était très timide alors, quand la jolie jeune fille se déshabilla pour apparaître en maillot de bain, Abel devint écarlate et se mit à bafouiller pendant une demi-seconde.

De plus, c'est à ce moment Abel se rendit compte que son enthousiasme typique de garde forestier ne servait à rien, c'est à dire que le Rondoudou qui plaisait tant à la jeune fille se remettrait s'il lui massait la gorge et que son Phylalli survivrait à une nuit sans soleil.

Pour ajouter à son trouble, c'est également à ce moment qu'il réalisa qu'il venait de lui prendre la main.

Et pour finir, la jeune fille si mignonne, qui s'appelait donc Tetra allait se tremper dans l'eau à la manière d'une top-model.

Réaliser tout cela en un coup eus des fâcheuses conséquences morales pour notre jeune dresseur. C'est ainsi que Feuforêve put observer avec amusement le visage de son dresseur qui expérimentait diverses teintes de rouges, du orange au violet en passant par le rouge brique.

Une seule chose à faire... se concentrer sur sa tâche, autrement dit masser la gorge du Rondoudou. Sa peau était toute douce et pendant un instant, Abel éprouva la tentation de le câliner un bon coup. mais réussi à se contenir.
Abel se sentit heureux quand il vit le visage éperdu de joie du Rondoudou. Il venait apparemment de lui rendre un fier service.
Le pokémon Bouboule voulait sans doute le remercier car il empoigna son stylo-micro et se mit à chanter avec une voix vraiment magnifique.

-Ron-doudoudoudou Rondoudou... Rondoudou...

Cependant, dès le début de la chanson, Abel commença à se sentir étrangement bien... Il se sentait vraiment bien... la nuit était calme, il était bien entouré, que demander de plus? Ce fut avec un sourire béat qu'il s'effondra sur le Pokémon rose et qu'il s'endormit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:39
Une fois sortie de l'eau, la jeune fille chercha dans son sac deux bouteille d'eau et une serviette. La première bouteille servit à rafraichir l'évolution d'Evolie. La seconde à rincer ses cheveux de l'eau de mer, effectivement, elle ne voulait pas abimer sa magnifique chevelure à cause de son magnifique et adorable Phyllali. D'ailleurs, pour information, ceux dernier avait beaucoup apprécier la douche offerte par sa coordinatrice. Enfin, elle s'occuper de lui !

Par la suite, la jeune fille se sécha à l'aide de la serviette de bain. N'étant toutefois pas assez sec pour enfiler ses vêtements, elle passa sa serviette sur ses épaules et la replia sur elle même. Une serviette pouvait aussi de couverture. Ainsi, elle là tenait fermer à l'aide de sa main gauche.

D'ailleurs elle songea au évènement passer plutôt. Le jeune homme lui avait prit la main et avait rougis. Tout cela n'était que trop mignon, de plus le calme de la nuit, la plage et Rondoudou. Cela ne pouvait être que romantique. Discrètement, elle prit place entre son Pokemon et le jeune homme.

Phyllali posa sa tête sur les genoux de sa coordinatrice, demanda ainsi quelque caresse de sa propriété. Mais la jeune fille ne fit pas vraiment attention, elle le regarda et lui adressa un léger sourire. Enfin, il avait au moins sa tête sur ses genoux et pouvait par la même occasion intervenir si l'ennemi tentait quoique se soit.

Mais à sa plus grande surprise, ce n'était l'ennemi qui fit commença la parade de l'amour, mais sa Tetra. Elle n'avait pas fait grand chose, juste posait sa main droite, sur la main gauche du dresseur. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de rougir.

Alors que Phyllali allait de nouveau défendre ses droits de mâle, la boule rose attira l'attention de tout le monde. Le pokemon verdoyant était plus qu'intriguer par l'objet que tenait se dernier. A quoi cela pouvait-il bien lui servir ? La réponse ne se fit pas attendre, la berceuse de la bouboule s'en retrouvait amplifier. Aussi, dès les premières notes, la plante sur patte endormie en un ronronnement.

La jeune fille, résistait tant bien que mal à reprendre le Rondoudou dans ses bras. De plus lorsque celui-ci lui offrait un concert gratuit, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune Abel et s'endormit avant celui-ci. Puis se fut le tour du Feuvoreve et enfin du dresseur. Ainsi, il était plus résistant que Phyllali...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:56
Quoi ?! Comment osait-il ?! S’endormir pendant qu’elle entamait sa belle chanson – de remerciement, qui plus est. Puff avait à peine commencé qu’il s’effondrait déjà sur elle… A vrai, ce fut le Phyllali le premier à s’endormir, suivi de Tetra qui avait posé sa tête sur l’épaule de son nouveau petit ami, puis le Feuforêve et enfin Abel, qui tomba sur la boule rose et renversa la jeune blonde. Même cette petite chute sur le sable fin ne réussit pas à la faire sortir de son sommeil inexpliqué. Très vexée par la situation, la chanteuse se dégagea de dessous le corps d’Abel, déboucha son stylo-micro et fit son travail habituel… A près tout, elle chantait pour les remercier, mais ils n’avaient pas la politesse de l’écouter jusqu’à la fin. Aussi, une fois satisfaite de son travail, elle reboucha son stylo et s’assit à côté. La rêveuse repensait à sa journée. Enfin, plutôt à sa soirée.

Tout d’abord, elle avait rencontré deux humains, Abel et Tetra, ainsi que deux pokémons, d’abord inconnus jusqu’à ce que la créature au pelage brun clair évolue en un Phyllali. Mais l’autre, celui qui volait près du jeune homme, ne rappelait toujours aucun souvenir à Puff. Les êtres sur deux pattes semblaient tout timide au début, dans la pénombre, mais ils se rapprochèrent rapidement. Sans même se présenter, la blondinette sortit une photo et la tendit à son futur amoureux – non sans tenter une approche avec son décolleté. Il répondit par la négation, et c’est là que les problèmes commencèrent.

La séductrice se jeta littéralement sur la Rondoudou en la câlinant très fort – trop, à vrai dire. Abel, qui rougissait de plus en plus, s’approcha de la scène d’affection et réussi à sauver, de justesse, la boule rose qui éjecta malgré tout. Puis le pokémon terrestre se transforma en un Phyllali, mais Puff ne savait pas pourquoi, elle n’avait pas vu la scène en entier, car elle réfléchissait à son avenir de chanteuse. Il se fit prendre en photo une centaine de fois au moins par sa dresseuse, qui semblait vraiment contente que son pokémon évolue. La bouboule rose s’approcha de ce dernier en voulant le féliciter, mais rien n’y fit : elle ne pouvait plus parler.

Elle se laissa tripoter – non sans quelques appréhensions – par le jeune homme qui semblait vouloir l’aider. Il s’écria quelque chose d’incompréhensible et prit Tetra par la main pour partir de la plage. Mais le pokémon beige n’était pas de cet avis et propulsa tout le monde sur le sable chaud grâce à l’une de ses attaques. Ce n’est qu’à ce moment que les humains apprirent le prénom de l’autre. La dragueuse ôta ses vêtements et entra dans l’eau salée pour enlever le sable de ses cheveux, ce qui eut pour effet sur Abel de le faire rougir encore plus. Pendant que la belle s’occupait de son problème capillaire, Abel dû masser la gorge du pokémon rose pour essayer de régler son problème de voix – qui était un réel problème, comparé à celui de Tetra. Aussi, pour remercier l’impulsif de l’avoir aidée, Puff commença à chanter sa chanson préférée, espérant n’endormir personne, cette fois… Mais bien sûr, encore raté.

On en revient donc au moment où la voyageuse rose était assise aux côtés des autres endormis. En repensant à ses aventures, le sommeil se fit petit à petit sentir. Non, elle ne voulait pas dormir, elle aussi. Elle se coucha face à la mer, regardant les reflets de la Lune et des étoiles dans l’étendu calme d’eau salée. Seul le doux murmure des vagues se faisait entendre. Une brise légère se leva, faisant frissonner la créature encore éveillée. Ses yeux se fermaient lentement, au rythme du va-et-vient des vagues. Non, elle ne dormirait pas. Ou alors, juste un peu. Mais d’abord, elle tenta – non sans peine – de déplacer les corps dormants afin de les installer plus confortablement. Aussi, Abel et Tetra se retrouvèrent tête et genou collés, leurs pokémons au centre et la Rondoudou… s’incrusta sous les mentons, pour avoir chaud. Maintenant, elle pouvait dormir.

Spoiler:


Dernière édition par Puff le Mer 25 Aoû 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:48
Pendant le sommeil, il arrive que l'on fasse des actions excessivement étrange, dont l'on ne se souvienne pas au réveil.
Ce phénomène est communément appelé somnambulisme. Si je dit ça, c'est parce que Abel pensait vraiment avoir été victime de somnambulisme lorsqu'il émergea du doux monde des rêves...

Commençons par résumer les évènements "d'avant la chanson". Abel observait le Pokémon qu'il venait d'aider, tout heureux d'avoir de nouveau sa voix.

A ce moment là, l'adolescent vit la jeune Tetra s'assoir à côté de lui, encore un peu humide avec sa serviette repliée autour d'elle telle un couverture...Elle avait encore les cheveux mouillés et son Pokémon vint mettre la tête sur ses genoux.

Abel regarda le Phyllali avec appréhension... D'après ce qu'il avait pu voir, c'était un petit être extrêmement jaloux avec tout ceux qui approchaient trop se sa maîtresse. Le regard qu'il portait sur le dresseur était pas vraiment amical.

Le problème fut que la jeune fille mis sa main dans la sienne, (ce qui eut pour effet de rendre les deux jeunes gens écarlates pour la énième fois de la journée) et le regard meurtrier du phyllali s'amplifia d'autant qu'il ne pouvait rien dire puisque c'est sa dresseuse qui avait commencé.

C'est à ce moment là que le Rondoudou commença à chanter. Le Pokémon plante qui semblait être sur le point de bondir sur Abel s'endormit presque instantanément. Sa dresseuse s'endormit sur l'épaule d'Abel ce qui eut pour effet de le faire rougir encore plus. Ensuite, ce fut au tour de Feuforêve de s'endormir. Enfin, le jeune homme s'endormit, sauf qu'il tomba sur la boule Rose qui chantait!

Voilà où en était la situation quand Abel s'endormit. Sauf que quand il se réveilla, il ne se trouvait plus du tout dans cette position là !
Les Pokémons se trouvaient à présent entre les dresseurs, le Rondoudou était blotti sous le menton des Dresseurs et dormait également, et le principal problème était là , il se trouvait avec son front collés sur celui de Tetra et ses genoux sur ceux de la jeune fille !

Abel n'osait pas bouger, de peur de réveiller les autres... Il croyait halluciner, puisque ils s'étaient endormis autrement ! il fit un câlin à l'adorable Boule Rose qui dormait mais ne bougea pas.

-Mais qu'est-ce que j'ai fait pendant mon sommeil ?

Cette andouille de garçon en émoi n'avait même pas remarqué que le corps de tous les Pokémons était pleins de traits faits marqueurs noirs et que le visage de Tetra ainsi que le sien était pareil.

Ah les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:55
Depuis combien de temps la jeune fille n'avait-elle pas dormis ainsi ? Peut être bien plus de deux moi. C'était en fait jour pour jour, la date du drame de son premier pokemon. Mais revenons au sommeille de Tetra. Elle était confortablement installer sur l'épaule du jeune Abel, du moins avant que celui-ci ne s'effondre à son tour et qu'elle se retrouva plutôt sur ses côtes, ses cheveux encore mouiller dans le sable. Pauvre chevelures de blé, leur destin était-il donc de pourrir dans le sable ?

La chaleur corporel du dresseur et la serviette de la jeune fille lui suffisait pour ne pas attraper froid. Étrangement, elle se sentait vraiment bien ici, entre les bras de Abel. Il avait une présence rassurante et bienveillante, la jeune fille ne se doutait pas qu'il n'était pas ce qu'il semblait être. Enfin, ce qu'il voulait faire paraître. C'est vrai, à force de vouloir être gentil avec tout le monde, il finira bien à se mettre en danger, voir même de tomber malade. Si c'était le cas et que personne ne prenait soin de lui ? Non, elle ne voulait pas y penser, il méritait qu'on l'aide.

Alors, que la jeune fille dormait confortablement dans les bras de Abel...Heu... Morphée. Elle sentit son corps bougeait, mais ne se réveilla pas pour autant. Tetra ne souhaiter qu'une chose, ne jamais se réveiller. Enfin, elle arrivait à dormir sans se préoccuper du reste. Mais ce qu'elle trouvait vraiment bizarre c'était le fait qu'une personne respire tout près de sa poitrine. Oh non !

De peur, qu'un gros pervers ne la trouve là, étendue sur la plage, sans aucune autre présence fit que Tetra ouvrit ses yeux. Au non, Abel était déjà réveiller et câliner le rondoudou qui respirait sur sa poitrine. Cinq seconde après, le jeune dresseur se reçut une belle droite, même si c'est de la main gauche, de la part de la coordinatrice. Le bruit sec eu pour effet de sortir Phyllali de son réveillé. Cette fois-ci il était plutôt heureux, au vu de son regard et sourire d'hypocrite. Enfin, elle avait compris que le seule a pouvoir la combler était lui et lui seule. Le grand sans queue n'avait eu que ce qu'il méritait, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:43
Le Soleil s’était élevé depuis bien longtemps au-dessus la mer, aussi calme que le soir, et la matinée était déjà bien avancée lorsque Abel se réveilla. Il était le premier à sortir du sommeil forcé offert par Puff la veille au soir et semblait surpris par la position dans laquelle il se retrouvait. Bon, en même temps, c’est vrai qu’il était peu courrant de s’endormir en étant penché en avant puis de se réveiller tête et genoux collés à une tierce personne… Surtout qu’il s’agissait de Tetra. Après que son visage soit devenu – une fois de plus – tout rouge, le jeune homme légèrement embarrassé par la situation dans laquelle il se trouvait câlina Puff. Peut-être que ça le calmait ? Quoi qu’il en soit, lui, au moins, il ne l’étouffait pas. Aussi, il pouvait continuer si cela lui plaisait.

Seulement, la jeune fille se réveilla au même moment. Peut-être que l’amour qu’elle portait à Abel l’avait prévenue qu’il faisait un câlin au Rondoudou ! Aussi, à peine avait-elle ouvert les yeux qu’elle vit dans quelle position elle était ainsi que la boule rose dans les bras de l’humain. Certainement par jalousie, Tetra frappa son – ex ? – petit ami et laissa sur sa joue une belle marque rouge. Cela devrait se confondre avec le reste du visage, me direz-vous. Mais le choc avec la figure du rêveur lui fit perdre quelques couleurs.

Puff sautilla sur le ventre de la combattante et retomba sur le sable refroidit par la nuit. Heureusement, le ciel semblait clair, sans nuage, et il devrait se réchauffer rapidement. La mer aussi devrait atteindre une température idéale pour la baignade. Mais là n’était pas la question. Le pokémon bouboule se retrouvait hors des “barrières humaines“, car elle voulait trouver des baies qui pourraient aider Abel à guérir plus vite, ou du moins, lui permettre d’avoir moins mal. Sans même prendre le temps de s’occuper du regard moqueur du Phyllali, la créature ronde partit à l’opposé de la mer.

Pas très loin du camp improvisé, la Rondoudou trouva des petites baies de diverses couleurs : il y en avait des bleus, des vertes et des rouges. Ne sachant pas vraiment à quoi elles pouvaient servir exactement, Puff en cueillit quelques-unes de chaque puis les rapporta aux dormeurs à la belle étoile. Elle les montra à Abel avant de les poser délicatement pour ne pas les écraser sur ses côtes ; ce serait bête qu’elles aient un goût sablé ou qu’elles soient plus croquantes qu’elles ne devraient l’être. Ensuite, elle jeta un regard furieux au pokémon plante. Non, décidément, ça ne se faisait pas de se moquer du malheur des autres. Et le respect, dans tout ça ? Surtout que la force de la jeune blonde devait être assez impressionnante, malgré son apparence fragile, et donc la douleur pas des moindres pour le blessé. Après avoir fait la morale intérieurement à la créature beige, ses grands yeux bleus se posèrent sur Tetra.

-Roudoudou, rondoudou rondoudou-doudou, doudou rondoudou… (En fait, ce n’est pas ce que tu crois, il ne te trompe pas…)

Mais cette explication était bien vaine, étant donné que personne ne parlait ou comprenait son langage… elle gonfla ses joues pour exprimer sa contrariété. Oui, maintenant elle pouvait rechanter grâce aux massages miracles, seulement, à quoi sa voix pouvait-elle bien servir si Puff n’avait pas la possibilité de se faire comprendre en parlant ou si elle chantait, tout le monde s’endormait. Décidément, c’est bien compliqué, la vie d’un Rondoudou…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:55
Quand Abel vit Tetra qui commençait à se réveiller, il était loin d'imaginer les conséquences que cela aurait sur lui...

D'abord, elle semblait heureuse quand elle se réveilla mais son regard changea rapidement lorsqu'elle vit la situation dans laquelle le groupe était.
Ce fut à ce moment là que le jeune dresseur se prit un direct de la main gauche, plutôt impressionnant selon lui, qui suffit à le projeter en arrière.

Le choc suffit à lui faire perdre le sens des réalités pendant quelques instant , ce qui permit au Rondoudou d'aller chercher plusieurs baies pendant son semi-coma et les poser sur ses côtes. Abel les prit dans sa mains, fit un bref câlin au Pokémon pour le remercier puis croqua dans une Baie Oran histoire de se remettre.

Il se redressa et réfléchi. Qu'est-ce qui avait pu motiver la jeune fille à le frapper? Il se rappela qu'il câlinait le Pokémon Rose quand elle se réveilla. Aurait-elle été, jalouse...?

Pendant un instant, Abel se demanda pourquoi il avait toujours des problèmes avec les filles. Il se remémora sa rencontre avec Tina et avec Chocolate... Il avait dégusté à chaque fois... et maintenant Tetra...

Il réfléchit à la conduite à tenir pour se faire pardonner, il hésitait à ce qu'il devait faire...
Pendant sa réflexion, il déposa les baies sur son sac à dos pour ne pas les sabler.

Ce fut à ce moment qu'il réalisa que le visage de la jeune fille était couvert par des graffitis. Abel regarda fixement le stylo-micro du Rondoudou avant de comprendre puis il regarda de nouveau Tetra. S'il continuait, il allait éclater de rire et cela serait râpé pour le pardon...
Une seule chose à faire.

Il s'avança un peu et pris le jeune fille dans ses bras.

Il réalisa ce qu'il venait de faire environ dix secondes après le début de l'étreinte. La marque rouge sur sa joue faisait que l'on ne voyait pas s'il rougissait donc autant en profiter.

Abel pria pour que la jeune fille ne se formalise pas...

Pendant ce temps, Feuforêve qui s'était réveillé également surveillait le Phylalli attentivement. Il le regardait d'un air qui signifiait " Tu n'as pas interêt à intervenir sinon...".
Le tout agrémenté d'une attaque Regard Noir à pleine puissance devrait suffire à calmer les ardeurs du Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:34
Tetra venait de gifler le jeune dresseur, elle avait encore sa main sur sa joue quand elle comprit son geste. Pourquoi avait-elle fait cela ? Surement du à ses émotions. Enfin, elle ne se doutait pas avoir cogner si fort que cela. Mais Abel, fragile de son réveille se retrouva de nouveau dans le sable. Oh non, les cheveux de la belle ! Elle passa, vite un coup de brosse, de peine et encore un coup de brosse. Histoire de démêler le tout et de bien retirer les quelque grains de sable qu'il restait encore là. En attendant la boule Rose s'était absenter...

...Les grands sans queue étaient de nouveaux l'un en face de l'autre, mais aucun ne semblait vouloir faire le première pas. Toutefois, il remarqua que le visage de sa mère n'était pas du tout le même qu'a son habitude, qu'elle horreur elle affichait plus d'une expression à la fois ! Et le grand sans queue mâle faisait de même. Non, c'est pas possible, il ne pouvait il y avoir qu'un seule mâle dans le cœur de la belle et c'était lui : le beau et grand Phyllali.

Pendant un bon moment il y eu comme un grand silence. Enfin, les deux dresseurs évitaient de rire des graffitis qu'avait l'autre sur le visage, sans se douter qu'eux aussi été victime du rondoudou. D'ailleurs la petit boule rose était revenue avec un arsenal de baie. Le jeune homme en prit une et alors que Tetra resta sans rien dire, ce fut le Rondoudou qui entama la conversation, gonflant ses petites joue roses. Se pokemon était vraiment trop mignon, mais cette fois-ci elle se retenait de la prendre dans ses bras. A la place, elle lui fit son plus beau sourire.

Sans vraiment comprendre l'action, Phyllali regardait la scène d'un air moqueur, il avait parfaitement conscient que la boule ne pouvait se faire comprendre... Mais de là a avoir un sourire de la personne la plus cher à son cœur ! Pauvre petit, il n'avait pas l'habitude de sortie de sa ball et quand pour une fois l'occasion se présente, on lui vole sa grande sans queue... Si seulement ses petits malheurs s'arrêter là. Non, le grand sans queue se jeta dans les bras de sa mère et lui fit un câlin. Alors là non ! Mais le petit Feuforeve avait pris de l'avant !

Tetra s'en retrouva bête et ne savait pas trop comment réagir. Un câlin, alors qu'elle venait de le gifler. Est-il une de ses personnes qui aimé souffrir ? Non, c'est une personne gentille et il devait chercher à se faire pardonner pour une chose dont il ne pouvait peut être pas comprendre. La blonde ne compris pas, mais le câlina à son tour.

Au fait, tu as des graffiti sur ton visage !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:04
[HRP : Puff croit que les deux sont en couple, donc ce que j’écris part de ce principe, même si n’est pas forcément le cas. Je dis ça pour la phrase : et fit un câlin à Tetra pour lui prouver son amour]

Après le second câlin de la journée, le jeune Abel mangea l’une des baies apportée par Puff, contente d’avoir pu aider ne serait-ce qu’un peu. Il se redressa et semblait encore étourdi par le contact entre la main et sa joue. Puis il rangea soigneusement les baies hors de portée de l’attaque des petits grains qui voletaient grâce à la légère brise qui s’était levé, il jeta un regard au Rondoudou et fit un câlin attentionné à Tetra pour lui prouver son amour.

Un peu avant son geste de réconciliation, Tetra sourit à la boule rose. Elle n’a pas dû comprendre grand chose de ce que Puff avait bien pu dire, mais au moins, maintenant le pokémon savait qu’il était écouté malgré le fait qu’il n’était pas encore compris. Finalement, peut-être même que l’humaine était moins dangereuse que ce que l’on pouvait penser.

Le Phyllali souriait bêtement, mais son sourire disparut rapidement une fois qu’Abel ait pris sa dresseuse dans ses bras. Il semblait vraiment énervé, mais ne pouvait rien faire, car l’étrange pokémon volant le fixait d’un air menaçant. S’il bougeait ou tentait quoi que ce soit, il serait neutralisé sur le champ ! Et la créature bleue foncée ne semblait pas vraiment plaisanter !

En réponse à l’enlacement du jeune homme, Tetra répondit par un resserrement de ses bras. Ainsi donc, c’était réciproque et le couple s’était reformé ! La boule de poils rose fit un sourire si grand qu’il l’obligea à fermer les yeux et elle applaudit de ses petites pattes poilues. Oui, elle était vraiment contente d’assister à une telle scène, cela lui permettait de se dire que la vie n’était pas toujours cruelle. Non pas que sa vie à elle était vache, mais celle des autres semblait moins… joyeuse ou disons, pas autant remplie de bonnes surprises.

Afin de laisser un peu d’intimité aux deux humains gribouillés retrouvés, le pokémon aux fins poils roses s’approcha de la mer. Elle voulait sentir à quelle température l’eau était pour éventuellement envisager une petite baignade. Elle trempa le bout de sa patte et, satisfaite, entra dans l’eau. Ses poils touffus s’aplatirent sur son corps tandis qu’elle pataugeait joyeusement. Afin de ne pas l’abîmer, la petite chanteuse avait déposé son stylo-micro aux pieds du couple ; là, il serait en sécurité pendant sa baignade. Mais s’il lui arrivait quelque chose, la petite créature mouillée se mettrait dans une colère telle que si les gens s’endormaient, ils auraient peu de chance de se réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:42
Abel avait très peur depuis le début du câlin que la jeune fille le repousse brutalement. Son idée ne lui semblait tout à coup pas si brillante mais maintenant qu'il avait démarré, il serait difficile de s'arrêter !
Le jeune homme ne sentit soulagé que lorsqu'il sentit les bras de Tetra se resserrer autour de son dos.
Elle l'acceptait donc ! Abel réalisa soudain que c'était la première fois qu'il faisait un câlin avec une fille...
La douceur de cette étreinte lui fit songer que le célibat avait moins d'avantage qu'il le pensait.

Il regarda brièvement le Phyllalli qui voulait visiblement lui sauter dessus mais qui était cloué au sol.
C'est là qu'il remarqua que le Rondoudou avait déserté la zone pour aller vers la mer... Il avait déposé son stylo près des humains et voulait visiblement se baigner.
Il sourit en pensant au graffitis sur les visages de tout le monde !
Tetra devait suivre ses pensées car elle dit :

Au fait, tu as des graffiti sur ton visage !

Abel éclata de rire en imaginant le résultat et dit :

- Ne t'inquiète pas ! Tu en a également !

Le rire d'Abel lui ôta toutes pression . Il relâcha son étreinte puis se changea également.
Je précise pour les lectrices féminines qu'il portait un caleçon de bain sous ses vêtements ce qu'il fit qu'il n'apparus jamais nu (Vous n'avez pas honte de penser à des choses pareilles ?) .
Les deux jeunes gens étaient donc tous les deux en tenue de baignade lorsque Abel souleva la jeune fille toujours en riant et se dirigea vers la mer !

-Il faut au moins se nettoyer !

Pourquoi l'avait-il soulevée ? Il l'ignorait lui même et ne serait sans doute pas capable de le refaire si on le lui demandait... Le pouvoir du rire est fabuleux !

Pendant qu'Abel (et par conséquent Tetra) entrait dans l'eau il se rappela que le stylo était toujours près des sacs à dos .
Bah ! Avec Feuforêve et Phyllali présents, il ne risquait rien...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:11
- "Ne t'inquiète pas ! Tu en a également !"

Comment devait-elle ne pas être inquiète ? On lui a fait des dessins horrible sur le visage ! Enfin, elle pouvait en déduire qu'ils étaient moches si tout comme le jeune Abel elle a été victime du même artiste. Mais qui cela pouvait-il être ? Et comment une jeune fille belle et séduisante comment elle devait garder son sang-froid alors que son beau visage à était une victime.

Tetra repoussa légèrement le jeune homme afin d'essayer de retirer le superbe maquillage quel portait sur le visage. Alors qu'elle frottait sur les superbes formes de son vissage, le jeune Abel semblait réfléchir... Mais à quoi ?

- "Il faut au moins se nettoyer !"
- "Et je fais quoi selon toi ?"

Ni une, ni deux, le jeune homme offrait un jolie spectacle à la jeune fille. Dévoilant, ainsi une musculature des plus parfaite. Abel avait ce qu'il fallait et là ou il fallait. Pas trop de muscle et pas trop de gras non plus. Ainsi, il avait un maillot bleu avec sur les côtés des formes blanches qui était remplis par un bleu encore plus claire. (cf : le maillot de Silver sur la bannière). Les jambes musclés du jeune homme était incroyable... Bref, le corps d'Abel était en tout point parfait pour Tetra.

Ni une, ni deux, le corps de la jeune fille décolla du sable sec et frais du matin. Elle n'avait pas remarquer à quel point Abel était fort. Elle se sentit rougir, puis elle fut vite ramener à la ré-aliter lorsque son petit corps se fit mouiller par l'eau. Elle ne peut s'empêcher de griffer le dos du jeune homme. Au loin, Phyllali était toujours face à son adversaire. Quand au petit Rondoudou semblait se plaire dans l'eau.

- "Il est encore plus mignon que la nuit dernière !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:00
Tandis que Puff pataugeait joyeusement dans l’eau salée, les deux humains restèrent enlacé l’un à l’autre un moment avant de se décider à la rejoindre. Abel retira ses vêtements, ce qui permis à Tetra de se rincer l’œil. Pas mal foutu, ‘faut l’avouer. Pas mal du tout, même ! D’ailleurs, la jeune fille n’était pas restée insensible devant cette musculature plutôt impressionnante. Non pas qu’il ressemblait à un bodybuilder professionnel, mais il restait bien proportionné.

La petite nageuse rose ne savait pas vraiment pourquoi – l’amour sans doute – mais l’adolescent qui riait encore prit doucement sa belle dans ses bras avant d’avancer vers la mer. Ils entrèrent lentement dans l’eau, le temps de s’habituer à la température. Une vague vint bousculer le romantique qui vacilla.

Prenant exemple sur la masse d’eau qui venait de se déplacer, la Rondoudou poussa le couple dans l’eau. La profondeur n’était pas excessive, mais suffisait à amortir une éventuelle chute. La petite boule de poils ria de bon cœur en voyant les deux tomber lamentablement dans la mer. Se faire avoir ainsi… C’était pourtant prévisible ! De l’eau, du soleil et de la bonne humeur, la recette idéale pour faire les meilleures plaisanteries.

Seulement, à force de rire, Puff finit par glisser et tomber à son tour dans l’étendue bleue. Pour recouvrir le tout, une nouvelle vague lui fonça droit dessus et lui fit boire la tasse. En ressortant sa tête ronde, le pokémon mouillé crachotait quelques restes de liquide qui étaient encore dans sa bouche.

Tiens, cela lui donna une idée. Elle prit une grande inspiration, replongea – volontairement cette fois – et se mit à chanter. Sans son micro qui était resté sur la plage, évidemment. Une fois mouillé, il lui serait inutile. Ainsi, elle chanta pour voir quelle son cela produirait avec un effet bubulle et pour savoir si la faune marine appréciait ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:40
Le jeune homme grimaça quand les ongles de Tetra se plantèrent dans son dos. Il n'était pas particulièrement chochotte mais le jeune fille avait des ongles bien aiguisés qui suffirent à lui faire mal. Le tout agrémenté de la mer qui lui léchait ces griffures suffisait à lui faire faire cette mimique.
Mais cette douleur ne suffit pas à le faire sortir de l'état euphorique où il se trouvait (en même temps, qui ne serait pas dans un état euphorique dans une telle situation ?).
En revanche, l'énorme vague qui leurs arriva sur la tronche suffit à faire reprendre sa clairvoyance au dresseur qui vacilla.
Il commençait à réaliser où il se trouvait lorsqu'un ORNI (Objet-Rose-Non-Identifié) le bouscula et fit tomber pathétiquement les deux jeunes gens dans la mer de manière plutôt comique...

Lorsqu'il émergea des méandres de la mer aux côtés de Tetra, il vit le Rondoudou se tordre de ce qu'il identifia comme un rire avant de tomber tout aussi pitoyablement que les dresseurs dans l'eau et de se faire recouvrir par une vague.
En voyant le Pokémon émerger de l'eau, crachotant, Abel éclata de rire à son tour...

Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé en une journée...
Il se lava sommairement le visage, soucieux d'effacer ces traces avant de s'estimer satisfait...
C'est alors qu'il vit le Pokémon plonger. Curieux, il le suivi et vit le Pokémon faire des bulles sous la mer.
Ne comprenant pas, il trouva seulement cela très beau et très amusant. Ce n'est que lorsqu'une des bulles explosa à l'intérieur de son oreille, libérant un son que le dresseur compris qu'il s'agissait d'une chanson...avant de s'endormir instantanément...
Et sous l'eau, c'est bête !

Sur la berge, Feuforêve maintenait toujours le Pokémon Plante sur place avec un sourire moqueur lorsqu'il se rendit compte qu'il ne percevait plus les terreurs de son Dresseur. Il jeta un bref coup d'oeil sur la mer, et vit Abel flotter, le visage dans l'eau.
Cet andouille n'avait pas... nooooooon ?

Il brisa son regard avec le Phyllali, le rendant de nouveau libre de ses mouvements avant de se précipiter vers son dresseur. En l'examinant, le Pokémon eut la certitude qu'il était effectivement inconscient.
Mais comment s'était-il débrouillé ? Ah ces humains !
Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à ça...

Le Spectre se dirigea vers la séductrice qui visiblement ne dormait pas, elle, et entreprit de lui faire comprendre que son copain était en train de mourir noyé ! Il n'y avait plus qu'à espérer que le jeune fille comprenne le message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, rencontre et mélancolie [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]
» Entrainement à la Plage
» Mrs.Pas de chance [Pas fini] é_é
» tokoto FINI
» Un gros nez...en argent ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: