Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ruban Pearl [Concours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:44
Nous sommes aujourd'hui réuni dans la ville de Carmin Sur mer dans le but de permettre à un des nombreux coordinateur de gagner le magnifique Ruban Pearl. Je ne pense pas qu'il est utile de rappeler la légende de la grande histoire qui est attaché à se ruban. De plus, les régles du concours serronts quelque peux differentes des precedants concours.

En effet, les coordinateurs auront la possibilité d'utiliser un seul Pokemon tout au long de la competition ! De plus, le jury portera un regard critique sur les connaissances du Pokemon, sa mis en valeur et bien entendue sa force. Les créatures que l'on nome Pokemon sont plus incroyable les unes que les autres !

Pour finir, il est important de noter qu'avec le beau temps que la saison nous apporte, l'ensemble du concours se déroulera à toit ouvert. Vous aurez la joie de retrouver les membres de nottre jury, ainsi que des coordinateurs qui on déjà fait leur preuve lors d'ancien concours. Mais sachez que sur l'ensemble des participants seulement deux pouronts passer à la seconde phase.

Vous l'avez compris, nous passeront de l'épreuve de démonstration à la final ! Alors bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptySam 18 Sep 2010 - 18:04
Bien plus confiante que lors de ses deux derniers concours, la jeune coordinatrice se rendit dans le hall des concours de carmin sur mer. Son ruban SoulSilver était bien rangeais dans sa boite à Ruban. De plus, le temps était une fois encore chaleureux. Le climat du bord de mer permettait à la ville d'être bien plus que touristique.

Après avoir remplis le formulaires d'inscription et pris connaissance des règles de ce concours. La jeune blonde se rendit dans la salle des coordinateurs vêtu de sa belle robe de princesse. La salle était remplis de coordinateurs non pas inconnue à Tetra. Enfin, il y avait peut être une ou deux nouvelles têtes, mais pas plus. Sur l'écran, on pouvait voir la présentatrice des concours rappelait la différences avec les autres concours.

" La première coordinatrice n'est autre que la gagnante du dernier Concours Tetra !"

*...*, l'ensemble des coordinateurs se tournent vers elle. La blonde avait-elle oublié son propres prénoms. Peut être, qui sait ? *...Ah ! C'est moi !*

Ni une, ni deux, la blonde tourna les tallons et se rendit avec précipitation sur la scène. La, on la regarda avec grand intérêt. Non seulement elle se fit attendre, mais en plus elle reprenait son souffle devant toute un publique. Comment avait-elle pu gagner un ruban ?

Bien, il est temps de s'y mettre ! Elle lança une ball qui à son ouverture fit sortir un nombre impression de pétale rose, ainsi que son Pokemon.

"Phyllali !"

Le Pokemon brillait comme à son habitude et parvenait ainsi à charmer le publique. Aller c'est partie, il est temps pour elle de mettre en avant ses incroyables talents.

"Ball'Ombre !"

D'un mouvement gracieux de la tête, le pokemon laissa partir une sphère obscurs sur le terrains.

"Tranch'herbes''

Cette fois-ci ceux fut un mouvement sec qui fit projeter des multitudes de feuilles aussi coupante que des lames de rasoirs sur la sphère. Le contact des deux attaques étaient agréable pour les yeux. Des petites pailletes brillait assez loin du Phyllali. On pouvait voir un sourire au coin des levres de la jeune blonde.

"Synthese plus Vive-Attaque"

Le corps verdoyant du Pokemon se mit à brillait de mille feu avec la lumière du soleil. Car rappelons le, le toit est ouvert. Associer à la Vive-Attaque on pouvait voir un flash se dirigeais dans les restes de la Ball'Ombre. C'était de toute beauté.

Leurs prestation fini, le Pokemon et sa coordinatrices salua le publique avant de retourner dans l'arrière salle plutôt satisfaite de son travaille basique.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:29
L'hélicoptère se posa avec fracas à côté du centre Pokémon de Carmin sur Mer. Abel rentrait de Sinnoh où il avait accompagné ses supérieurs Giovanni Sakaki et Garth Maise dans un voyage... mémorable !
D'ailleurs il ramenait deux objets très intéressants de son périple, deux pierres !
Pour être plus précis une Pierre Nuit et une Pierre Glacée... Les trois Rockets les avaient trouvés alors qu'ils effectuaient des recherches à Sinnoh et il avait été convenu que ce serait le jeune homme qui les garderait.
D'ailleurs c'était lui que l'on apercevait descendre de l'hélicoptère. Il avais appris qu'un concours Pokémon aurait lieu à Carmin sur Mer et, suivant les instructions de son supérieur qui avait demandé à ramener le plus de Rubans possibles.
De plus, il adorait les concours, celui-ci n'était que le deuxième auquel il participait mais le premier lui avait laissé un souvenir très agréable, même si le jeune dresseur ne l'avais pas remporté !

Après avoir atteint le centre-ville de Carmin-sur-Mer, Abel se dirigea vers le centre Pokémon.
Pour réussir à briller, il était impératif que ses Pokémons soient en forme ! Pendant que l'infirmière Joëlle soignait attentivement ses Pokémons, il se dirigea vers la salle de concours.
Il s'inscrit puis pris connaissance des spécificités du concours. Ainsi il ne pourrais utiliser qu'un seul de ses Pokémons pendant tous le concours ! Mais...

PARDON ?
Seulement deux personnes de qualifiées pour la phase finale ? C'était vraiment très peu... Mais cela motivait le jeune homme.

Après son retour au centre, Abel loua une chambre pour une nuit dans un hôtel et exposa la situation a ses Pokémons.
Le choix fut difficile.
Feuforêve bouillait d'envie de participer de nouveau à un concours. Teddiursa s'en moquait un peu à vrai dire... Il préparait de nouveau du miel . Salamèche exprimait son désir de compétition bien que le concours ne soit pas un match et Evoli avait envie de parader sous les projecteurs, histoire de faire admirer sa beauté à tous le monde.

-C'est décidé, ce sera toi qui participera au concours de demain !

Abel passa le reste de l'après-midi et de la soirée à préparer les enchaînements de son Pokémon. En effet, bien qu'ils aient tous vu comment devait se dérouler un concours, choisir l'enchaînement restait primordial !

-**********************************-

-OOOOOOOOH, la première concurrente, Tetra Nayru a su nous offrir un spectacle de toutes beauté, prouvant que sa victoire au précédent concours n'était pas dûe au hasard !

Abel angoissait dans la salle d'attente. Comment pouvait-il espérer se qualifier si les concurrents étaient du niveau de Tetra ? Sa prestation avait été magnifique et Abel doutait de pouvoir en faire autant ! Son Phylalli avait été oarfait ! Abel serra dans sa main la capsule Ball de son Pokémon. Il devais juste faire de son mieux !

-Maintenant... Je vous prie d'accueillir un autre coordinateur, il s'agit seulement de son deuxième concours mais il n'en reste pas moins un redoutable concurrent! Applaudissez Abel Kujaku !

Le jeune homme apparut sous un tonnerre d'applaudissement. Il était vêtu du même costume noir que lors du dernier concours.
Il saisit sa Capsule Ball et cria :

- A toi Salamèche !

Le Pokémon Lézard scintillant apparu au milieu d'une immense fontaine d'étoiles.

-Tranche en cercle !

Le Shiny se mit à tourner sur elle même tandis que le mouvement de ses bras s'accélérait de façon à ce que l'on ne voit même plus ses pattes. Lorsqu'il s'arrêta, quelques secondes s'écoulèrent puis toutes les étoiles explosèrent dans une gigantesque poussière scintillante reflétant la couleur du pelage de Salamèche.

Abel saisit une boule et la jeta très haut dans le ciel, elle s'ouvrit et libéra un torrent de feuilles qui s'éparpillèrent dans toutes les directions.

-Crocs Feu !

Le Pokemon bondit en l'air, rebondissant contre les murs puis ouvrit la gueule, il ne manque pas une feuilles. Toutes brulèrent et leur cendres s'éparpillèrent autour du Lézard qui retombait.
Il atterrit souplement sur le sol de la salle de concours.

-Draco-Rage !


Le Pokémon se remit à tourner sur lui même tout en libérant un flot d'énergie violette qui l'enveloppa rapidement dans une gigantesque tornade qui s'élevait très haut dans les cieux. On apercevait à peine la silhouette du Pokémon dans ce déluge ! Soudain, une lumière blanche perça de cette tornade.
La silhouette du Salamèche sembla s'allonger.

Le public parla. Comment ce dresseur avait-il pus faire une chose pareille ? Le Salamèche maîtrisait t'il une attaque de Métamorphose?
Mais déja la tornade s'apaisait... Dans quelques instant nous allions tous savoir... Où pas !
Un flot de fumée bien noire émergea de l'Oeil du cyclone violet. Il s'agissait de l'attaque Brouillard. Cette fois, on apercevait même plus la silhouette du Pokémon !
Quoique...
En fait on voyait bien quelque chose... Une grande Lumière Dorée...

C'était la spécificité des Shiny ! Le Pokémon Feu resplendissait de sa couleur dorée !
Et soudain le brouillard se dissipa.

Le coeur d'Abel manque un battement, ce n'était pas un Salamèche qui apparu... mais un Reptincel au corps entièrement jaune ! Son Pokémon avait évolué pendant sa show de concours !
Le coordinateur se fit violence pour garder un air serein. Au moins cela avait apporté du charme à son enchaînement !
Maintenant restait à savoir si les juges apprécieraient...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:40
    Aïe aïe aïe ! Encore en retard ! Chez le coiffeur en plus ! Heureusement qu'elle le connaissait bien ! Sinon ça aurait encore fait scandale. Mais si elle était en retard chez le coiffeur, il serait probable qu'elle le soit au concours. Oh non ! Tout mais pas ça >< ! Elle prit son sac, ses pokéballs, son planning et s'envola en direction de chez le coiffeur. Après, elle devrait aller chercher quelque chose à grignoter histoire de déstresser. Heureusement que les médias ne savaient pas les petits extras qu'elle faisait en ce moment. Mais à côté de ça, elle ne mangeait rien, pour garder la ligne. Le monde de la mode était si strict à ce niveau-là !

    Quand elle ressortit de chez le coiffeur, tout le monde la regardait. Ou plutôt tout le monde regardait la grande cascade de boucles roses qui tombaient aux épaules de celle-ci. Une fois le seuil de la porte de chez le coiffeur franchie, elle fit un geste du style: "L'Oréal, parce que vous le valez bien !" Et tout de suite après quoi, elle alla chez sa nouvelle amie la boulangère, prendre deux bons gros pains au chocolat. Et bien évidemment, son café déca, pour ne pas prendre des calories inutiles. 9 h 30. Oups! le pressing !
    Miranda fila en direction du pressing qui se trouvait à l'autre bout de la ville. En talons aiguilles, c'était pas la grande joie. Heureusement, il n'y avait pas de vent qui soufflait sur la belle ville cotière de Carmin sur mer. Au contraire, le soleil innondait la ville, et la mer transmettait calme et sérénité. Arrivée au pressing, elle saisit sa belle robe écru et rose, paya le gérant et s'en alla aussitôt chez l'habilleur et la maquilleuse.

    Cette fois-ci, miracle, elle était à l'heure ! Applaudissement, s'il vous plaît ! Elle arriva à bout de souffle, posant tout de même délicatement sa robe sortant du pressing sur la belle table de la maquilleuse. Après quoi, elle se posta devant l'habilleur et le laissa faire son travail. Celui-ci lui confia tous les accessoires et autres petits vêtements pour aller parfaitement avec sa robe. Elle alla s'habiller, et sortit rayonnante de la cabine d'essayage. La maquilleuse se chargea d'elle, elle était fin prête. Il était déjà 10 h 30, quand elle se regarda dans le miroir.

    Une belle robe bustier rose et ecru épousait divinement ses formes. En haut, un corset écru caressait ses hanches avec délicatesse. Puis, venait un beau tissu rose clair qui descendait jusqu'au dessus de ses genoux. Pas de paillettes, rien d'extravagant, juste une rose blanche au dessus de son sein droit. Ses boucles laches roses descendaient jusqu'à ses épaules, retenus seulement par un serre tête rose pâle encadré de blanc. Venait s'ajouter, derrière son oreille gauche, une belle fleur d'orchidée blanche, dont les pétales contrastaient avec le maquillage rosé que l'on lui avait fait. Elle avait de grands cils noirs qui donnaient de la profondeur à ses beaux yeux vert aujourd'hui, ayant changé de lentilles. Ses sourcils étaient fins, et son front sans impuretés ; sa bouche, d'une couleur pêche, était surpassée de gloss brillant. Ses pomettes avaient été colorées d'un peu de rose foncé, donnant un air enfantin à Mira. De ses oreilles pendaient des boucles torsadées de couleur argent, et un collier fin se plaçait au coeur de sa poitrine blanche, avec, en pendentif, un simple diamant de pur beauté. A ses poignets, de minces tresses d'or rose se comptaient au nombre de trois. Ses mains étaient parfaitement manucurées, avec, à l'index, une baque sertie d'un rubis. Pour finir, elle chaussait des escarpins magenta à bouts ouverts.

    Fin prête, elle tourna les talons, salua sa maquilleuse et son habilleur, en se dirigeant dans les coulisses du concours. Le stress montait en elle et sa poitrine se serrait. En voyant son nom s'afficher sur l'écran, elle se sentit défaillir. Mais, sans perdre une seconde, se ressaisissant, elle pénétra sur la grande scène lumineuse, et marcha droit vers le centre de celle-ci.
    Le silence se fit pendant que ses talons résonnaient dans la salle pleine à craquer de spéctateurs. Une fois à la vue de tous, sous les feux de la rampe, elle agita sa chevelure rose telle une pub de L'oréal, fit signe aux éclairagistes d'éteindre les lumières, prit la pose, et commença.

    Elle leva les yeux vers le public, ses yeux verts pétillant de joie, mais en même temps d'appréhension. Seulement, si elle montrait son stress, il prendrait le dessus et ce serait la fin. Elle sera la pokéball de Ryu, avant, d'un geste magistral, de lancer la pokéball en l'air, laissant le pokémon d'un bleu éclatant en sortir. Il s'agissait d'un Draco pour le moins époustoufflant. Il atterit sur le bout de sa queue, se dressant de tout son long afin d'arriver à la hauteur de sa dresseuse. Celle-ci ne perdit pas un instant, pour garder l'effet de surprise.

    "- Ryu, attaque Ouragan !"

    Le pokémon obéit instantanément et fit tourner l'extrémité de son corps à une allure éffreinée. Un immense ouragan emplit la scène. Le vent faisait voler la belle chevelure de Mira, sans la défaire ou l'ébouriffer. Le pokémon était fière de son oeuvre et laissa l'ouragan se déplacer à sa guise, tout en le contrôlant de loin. Une fois que celui-ci s'approchait dangereusement du bord de la scène, prêt à s'ébranler sur le public, la belle jeune femme réagit aussitôt.

    "-Cage Eclair !"

    Le pokémon s'était préparé et lança une magnifique cage eclair sur l'ouragan, le paralysant, tout en le laissant tourner et émettre du vent, les éclairs dorés se mêlant à la tornade qui obstruait toute la scène, donnant un effet pour le moins effrayant. Mais la coordinatrice n'en avait pas encore fini avec sa préstation. Elle avait encore plus d'un tour dans son sac.

    "-Draco Rage, maintenant !"

    Ryu obéit et lança un déluge de flammes violacées en direction de l'ouragan électrique. Les flammes se mélèrent à la tornade infernale, tel était le nom que Mira avait donné à sa prestation. Les flammes qui luisaient d'un étrange éclat violet colorèrent les éclairs de mauve, tout en s'ancrant elle même dans le tourbillon sans fin. La peur avait gagné le public, qui était en même temps fasciné par la prestation. Mais à tout mal était une bonne fin. Aussi, laissant tout de même durer le plaisir, Mira attendit quelques instants avant de lancer le dernier ordre au pokémon.

    "- Finissons en beauté, Laser Glace !"

    le pokémon bondit en s'élançant sur l'extrémité de son corps, ouvrit sa bouche et lança un rayon glacé sur la tornade infernale. Le rayon de glace la stoppa net, gelant tout dans l'état. Ainsi, on voyait comment avait été les volutes de vent, et on distinguait les éclairs et les flammes mauves qui essayaient de se dégager, prisonniers de la glace épaisse. Puis, en un instant, tout se brisa. Une fine pluie de paillettes fraiches tomba sur la scène ainsi que sur le public. Au milieu de tout ça, Miranda fit une révérence, caressa son pokémon, et regagna les coulisses.

    A présent, il fallait attendre le verdict. Elle mangea ses deux bons gros pains au chocolat. Elle avait fait de son mieux. Allait-ce payer ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:07
- 2eme… 2eme…

Ce mot résonnait durement dans la tête de la demoiselle, cette défaite qu’elle n’admettra jamais lui a tailladé l’esprit. Elle ne pensa plus qu’à ça. Cette seconde place était dure à admettre, la coordinatrice qui se vantait de ne pas savoir perdre avait perdu. Quel choc.

Hoshi marchait dans les ruelles de Doublonville, non elle errait. Son corp était vide, elle n’avait plus aucune motivation… On pourrait la confondre avec un zombi. C’est alors qu’un coup de vent s’engouffra dans la ruelle en balayant du sol une affiche légèrement déchirée. Celle-ci ne trouva comme seul endroit pour s’arrêter la tête de la demoiselle.

L’affiche se colla au visage d’Hoshi, celle-ci la retira de la main et y jeta un bref coup d’œil. Son visage changea alors de couleur, passant du noir au blanc.

- Un concours ?

Quelle ne fut pas la surprise de la coordinatrice déchut lorsqu’elle vit une chance pour elle de remonter aux sommets ! C’était un vrai miracle ! La demoiselle froissa la feuille dans sa main et courue en direction de sa maison, histoire de ce préparer un peu…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jour J :

Le train magnétique s’était arrêté à Safrania, laissant la demoiselle partir en direction de la ville portuaire, Carmin sur Mer. Un sac en bandouillère, avec des toiles comme motif était secoué à chaque pas de la coordinatrice, qui marchait calmement. Il faisait beau, le soleil était à son zénith, il arrosait la terre de ses rayons.

Hoshi arriva enfin devant le dôme, il n’avait pas changé à un détail près. En effet le toit était ouvert, la démonstration se fera donc en plein soleil. La coordinatrice présenta son pass concours à l’accueil, la dame déclara alors :

- Tiens, Vous êtes la nouvelle chamionne de Rosalia si je ne me trompe pas ! Félicitation !

Un frisson parcoura le dos de la demoiselle, c’était la chose à ne pas dire. Ce titre, il n’était pas voulu, il encombre plus la jeune fille qu’aure chose…

- Euh merci mais si vous pouviez…

- Suivant !

L’envie de foutre une torgnole à la dame d’accueil ne manquait pas à Hoshi mais elle se retint et continua son chemin. Elle arriva dans les loges et aperçue les têtes connues : abel qu’elle avait affronter en demi-finale et… Elle. Tetra Nayru, la fille qui lui a dérober son ruban Argent, la fille qui…

La coordinatrice inspira un bon coup et tourna la tête pour ignorer ce léger détail et rentra dans une loge pour se changer. Quelques minutes plus tard, la demoiselle ressortit avec un costume différent de la dernière fois. Aujourd’hui, la robe était orange et légèrement jaune avec des motifs noirs. Des barrettes en soleil étaient attachées de façon à mettre en valeur ses jolies boucles, des gants blanc et soyeux recouvraient ses mains fines et pour finir des longues bottes noires tenaient ses chevilles et montaient pour passer en dessous de la robe. Après la lune, c’est le soleil !

Les participants étaient doués, certains plus que d’autres, comme Tetra, dont Hoshi n’admettait pas le talent et Abel, qui s’améliorait de jour en jour. Et il y avait cette fille aussi, une certaine Miranda, qui était parvenue à dresser un magnifique Draco. La concurrence était rude.

Voilà, c’était son tour, la demoiselle se leva et se dirigea vers la scène, elle serra sa capsule ball bien fort comme pour être sûr de ne pas l’oublié.

- Et revoilà notre chère Hoshi ! Cette coordinatrice de talent qui était parvenue à la finale du concours pour le ruban Argant SoulSilver ! Et après ça, on m’informe que cette demoiselle est devenue la nouvelle championne de l’arène de Rosalia ! Félicitation !

Encore ! Mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec ça ! Hoshi se promit de cogner la dame d’accueil si elle la revoyait.

La coordinatrice pénétra sur scène, toute vêtue d’un soleil ardent. Elle sortie la pokéball enfermée dans une capsule et la lança en l’air, le sourire au visage :

- A toi de jouer ! Caratroc !

Oui, vous avez bien entendu, Caratroc. Beaucoup de personne s’imagine que les caratroc sont des pokémon complètement inutiles, sans intérêt. Mais ils se trompe ; Celui-là est certes grincheux et d’un certains âge, mais il ne reste pas moins un vétéran. Il faut juste promettre un sac de baie en récompense, c’est tout.

La sphère s’ouvrit faisant apparaître le pokémon dans une nuée d’étoiles. Caratroc était en l’air, la pokéball avait été jetée si haut que le pokémon se trouvait à 5m de hauteur. Le pire c’est que c’était voulu.

- Abri !

Le pokémon rentra dans sa carapace et se mit à luire d’une lumière verte. Une grande sphère de même couleur surgit et enferma Caratroc à l’intérieur. Les rayons du soleil se reflétaient dans la sphère lui donnant un bel éclat.

- Enchaîne avec TempêteSable !

Le pokémon se mit alors à tourner sur lui-même, de grandes nuées de sables sortirent alors de sa carapace et remplirent alors la sphère verte. Bientôt, celle-ci se remplit entièrement, la sphère lévitait au-dessus du sol. Elle était si bien remplie qu’aucun rayon de soleil ne la traversait, Caratroc était parfaitement dans l’axe et veniat de créer une sorte d’éclipse. Le public était dans l’ombre ainsi que le jury, le soleil étant complètement caché derrière la sphère de sable.

- Sort maintenant ! et utilise don naturel !
Le pokémon tomba de la sphère et se retrouva au sol, la boule de sable lévitant au-dessus de lui. Il se mit alors à sortir une baie de sa carapace et la lâcha dans un trou de sa coquille. Celle-ci tomba, le pokémon se mit alors à briller d’une lumière rougeâtre.

- Glisse sur le sol !

Le pokémon acquiesçat et retourna dans sa coquille avant de glisser au sol en tournant sur lui-même. De grandes gerbes de flammes sortirent alors de sa coquille et sous la force de rotation, commencèrent à toucher la sphère d’abri. Celle-ci se fragilisa au contact des flammes et d’un coup, elle explosa.

Le sable contenu dans la sphère éclata dans tous les sens, les rayons du soleil commençaient à revenir, les grains de sable étaient arrosés de flammes et se changeaient en verre. La poussière de verre reflétait les rayons du soleil et brillait de mille feux. C’était un spectacle de toute beauté.

On aurait dit une fontaine de poudre de verre mélangée aux flammes. La poudre retomba doucement sur le sol, Caratroc arrêta de tourner et les flammes disparurent, laissant le pokémon au milieu d’un tapis scintillant. Hoshi rejoignit son pokémon et fit une révérence avant de retourner dans la loge.

Pour la prestation, c’était bon, Caratroc venait de faire de son mieux. Quoi de mieux que la corruption pour faire plaisir à un pokémon ? Elle le posa sur un banc à côté d’elle et lui donna un sac rempli de baie :

- Ta fait du bon boulot, tu vois quand tu veux ? si tu continues comme ça tu auras encore plus de baies.

Le pokémon ignorait complètement sa dresseuse et plongea sa tête dans le sac pour déguster ce délicieux repas.

Bien, et maintenant, le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:34
Spoiler:

Ouaouh ! Impressionnant n'est-ce pas ! Tout ces coordinateurs sont sensationnels, chacun m'a laissé un très bon souvenir, et je pense que c'est la même chose pour tout le monde en tout cas moi j'ai été estomaqué par tant d'intelligence et de sang-froid, il n'y a pas à dire ils sont tous talentueux, malheureusement seulement deux accèderont à la finale. Et vous savez quoi nous avons les candidats préférés du public, dont un avec une légère avance sur l'autre. Les juges seront-ils du même avis que nous.

Ah le tableau d'affichage s'allume nous pouvons dès à présent voir la 1ère candidate il s'agit de...

Spoiler:

... Qui obtient un superbe score de 110 /150, elle nous a bien impressionné et on pouvait resentir un grand entrainement après sa défaite au concours SoulSilver !

Le prochain candidat qui participera au deuxième tour sera donc...

Spoiler:

obtient une note remarquable de 104/150, il nous as très impresionné depuis sa défaite au demi-final du concours SoulSilver. Souvenez vous c'était la jeune Hoshi qui lui retira son droit d'aller en final... Et maintenant, lequel de ses deux coordinateur arrivera à décrocher le magnifique Ruban Pearl !

Aller c'est partie ! Place à la FINAL !

Laissez moi vous en expliquer les règles :
Un combat s'effectuera en 5 post' chacun.
Les combats s'effectue l'un après l'autre et non pas en même temps.
Vous aurez le droit à une attaques par post'.
Le nombre de lignes et libres.
Les attaques qui mettent K.O comme Destruction ou Requiem, ne doivent être activés qu'en fin de combat pour que celui-ci puisse se dérouler comme il le faut.
Vous devez utiliser le même Pokemon que lors de la manche précédente
Les niveaux ne sont pas pris en compte et aucun arbitrage n'aura lieu pendant le combat, vous ne pouvez pas être K.O durant les 10 post'.
Vous pouvez abandonner si vous le désirer.
Les résultats seront donnés en fin de combat et le combat suivant ne pourra débuter qu'après le résultat donné.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:58
Tous les participants étaient passés, chacun d’entre eux venaient de faire une prestation plus ou moins réussie. Les jurés avaient mis du temps pour répondre, leur avis était peut-être partagé… Hoshi attendait tranquillement dans un coin de la salle, adossée contre un mur. Caratroc était sur la table d’a côté a roupiller après son repas.

C’est alors que le tableau d’affichage s’alluma. Hoshi releva la tête et se décolla du mur. Le moment était arrivé, les qualifications étaient plus compliquées cette fois, il n’y aura que 2 qualifiés. La voix d’un des jurés se fit entendre à travers un micro, celle-ci résonnait dans toute la salle.

- Ah le tableau d'affichage s'allume nous pouvons dès à présent voir la 1ère candidate il s'agit de...

Hoshi !


La photo de la demoiselle s’afficha sur l’écran. Un sourire s’afficha sur le visage de la coordinatrice, elle était donc qualifiée. C’était la deuxième fois qu’Hoshi arrivait première au tour de la prestation, ce qui était encourageant.

- ... Qui obtient un superbe score de 110 /150, elle nous a bien impressionné et on pouvait ressentir un grand entraînement après sa défaite au concours SoulSilver !

Étaient-ils obligés de rappeler ce douloureux souvenir ? Les jurés étaient vraiment sadiques sur ce coup-là… Le mot défaite résonnait dans le crâne de la coordinatrice, franchement… Le deuxième qualifié fit alors son apparition, et c’était…

Le prochain candidat qui participera au deuxième tour sera donc...

Abel !

Qui obtient une note remarquable de 104/150, il nous as très impressionné depuis sa défaite au demi-final du concours SoulSilver. Souvenez vous c'était la jeune Hoshi qui lui retira son droit d'aller en final... Et maintenant, lequel de ses deux coordinateur arrivera à décrocher le magnifique Ruban Pearl !


Ça alors, Abel. Hoshi l’avait déjà affronté lors du concours précédent, et il ne fallait pas le sous-estimer. La coordinatrice sourit et s’apprêta à faire rentrer Caratroc dans sa pokéball lorsqu’une nouvelle peu attendue fit son apparition.

En effet, la finale du concours se déroulera… avec le pokémon utiliser dans la manche précédente. Un frisson parcouru le dos de la jeune fille, celle-ci se retourna vers Caratroc qui était toujours entrain de dormir.

- C’est pas vrai…

La jeune fille réveilla le vieux pokémon et lui proposa :

- Bon, écoute. Ce n’était pas prévu, mais tu vas devoir te battre encore une fois.

Comme prévu, Caratroc ignora la jeune fille et se rendormi. Sur le coup, la demoiselle voulue en faire de la chair à saucisse mais resta calme et rajouta :

- Si tu te bat bien, tu aura deux sacs de baies, dont l’un remplis de tes baies préférées. Alors ?

Elle fit gigoter une baie au-dessus du nez a Caratroc pour le faire ressurgir du monde des songes. Celui-ci ne tarda pas à gober la baie qui pendait au-dessus de son nez et regarda Hoshi. La coordinatrice lui appuya gentiment sur la tête et lui donna une deuxième baie avant de la faire rentrer dans sa pokéball.

Le pokémon maintenant d’aplomb pour ce battre (merci les baies), Hoshi traversa le couloir qui menait à la scène. Elle réfléchissait à un plan pour pouvoir vaincre le Reptincel d’Abel, qui est, en plus, un de ces pokémons dit Shiney. La belle affaire…

La coordinatrice se dressa en face d’Abel et sortit la capsule-ball de Caratroc. C’est partit…

- C’est parti ! Caratroc !

La sphère ball se fit propulsée en l’air et explosa dans une nuée de bulles qui brillaient sous les rayons du soleil. L’effet d’entrée était sympathique, rassurant Hoshi pour la suite. Le pokémon tomba au sol et se dressa droit devant Abel qui allait sortir son pokémon à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:51
Abel se précipita vers l'intérieur du dôme de concours, il était vraiment en retard ! Il revenait de la plage de Carmin sur Mer où il avait fait une brève mais passionnante rencontre et encore...le mot est faible...
Dans ces conditions, il n'y avait rien d'étonnant à ce
En nage, il arriva devant le tableau d'affichage et réussit à lire le message avant qu'il ne s'efface...

Le prochain candidat qui participera au deuxième tour sera donc...

Abel !


Qui obtient une note remarquable de 104/150, il nous as très impressionné depuis sa défaite au demi-final du concours SoulSilver.

YES ! Il avait réussi à se qualifier ! Trop occupé à manifester sa joie, il ne lut pas les lignes qui suivaient et qui pourtant seraient déterminantes !
En attendant il fallait se préparer pour la finale !

- Reptincel nous sommes qualifiés pour la finale... Je ne sais pas qui sera notre adversaire mais je compte sur toi pour faire de ton mieux ! Je te soutiendrais du mieux que je peux et ensemble nous allons gagner !

Un grognement encourageant lui répondit. Reptincel fit brûler sa queue avec ardeur afin de décupler sa motivation...


Il n'était pas question de perdre après être allé si loin ! Abel franchit la porte du dôme d'un pas assuré...et manqua de tomber avec distinction quand il reconnut son adversaire...

Hoshi Suisei... La personne qui avait déjà infligée une défaite cuisante à Abel... Abel se surprit à trembler... Avait-il vraiment une chance de remporter la victoire face à cette magnifique coordinatrice ? Il en doutait fortement...

Il était sur le point d'abandonner lorsqu'une lueur apparut dans son esprit... Il repensa à sa rencontre avec la personne aux cheveux bleus et verts...
Yuki...je vais remporter ce Tournoi !

Après cette curieuse mais motivante pensée, Abel se positionna sur la zone qui lui était attribué et regarda Hoshi...
Elle avait envoyé un Caratroc qui était apparu dans une nuée de bulles... Elle avait donc capturé un nouveau Pokémon depuis la dernière fois...

- Ce que je n'ai pas pu faire la dernière fois, je le ferais aujourd'hui ! Go Reptincel !

La lézarde dorée apparut au milieu d'un véritable geyser de flammes et se positionna sur le terrain avant de jeter un regard noir à la tortue qui lui servait d'adversaire...

- Les dames d'abord comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptySam 9 Oct 2010 - 17:06
Abel regardait Hoshi dans les yeux. Celle-ci resta calme et fixa le soleil qui brillait fortement. Un combat avec un temps pareil donne vraiment une énergie agréable. Abel lança sa pokéball dans les airs et fit sortir, comme prévu, Reptincel de sa pokéball. L’effet donné avec les flammes était sympathique, le combat avait commencé.

Abel était prêt à en découdre visiblement, comme la dernière fois.

- Les dames d'abord comme on dit !

Rah… La galanterie peu parfois être gênante. Bon, puisque c’est si gentiment proposé :

- Abel, tu aurais put t’empêcher cette galanterie… C’est pas comme ça que tu te trouvera une copine.

Toujours un peu d’humour avant un combat, c’est quelque chose d’amusant. La coordinatrice sourit et déclara :

- Caratroc, Tunnel et ne sort pas du sol.

Le pokémon qui fixait Reptincel afficha un sourire et plongea dans le sol. La vitesse avec laquelle il creusait était amusante à voir, comme quoi les vieux pokémons ont de l’énergie à revendre. La stratégie se mettait en place peu à peu. Hoshi avait réfléchi à chaque possibilité pour chaque pokémon contre chaque pokémon, cette capacité d’adaptation était son point fort.

Il ne restait plus que Reptincel sur le terrain, le soleil tapait fort, sa peau brillait légèrement. Un pokémon shiney est toujours un avantage, mais il ne faut pas trop en profiter non plus.

Les juges étaient calmes, tout comme le public, on attendait beaucoup de ce match. C’est alors qu’une légère agitation attira le regard de la coordinatrice. C’étaient les sœurs kimonos qui dansaient et poussaient des cris d’encouragement à leur cousine chérie. Quelle honte, Hoshi voulu se cacher dans un trou, de la même façon que Caratroc pour éviter ses cousines histériques.

Mais… il manquait quelqu’un à l’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptySam 9 Oct 2010 - 22:13
- Abel, tu aurais put t’empêcher cette galanterie… C’est pas comme ça que tu te trouvera une copine.

Aoutch ! Elle attaquait fort la quand même ! Mais bon... MAIS D'OU ELLE AVAIT EU CES INFOS D'ABORD ?
Le regard du coordinateur débutant se durcit imperceptiblement...Ah elle le prenait de haut ? Eh bien la chute en serait plus douloureuse !
En plus la rencontre que le jeune homme venait de faire sur la plage... Non ce n'était pas le moment de penser à ça ! Il avait un match à remporter !

- Caratroc, Tunnel et ne sort pas du sol.

L'espèce de tortue étrange s'agita et s'enfonça dans un trou rapidement. Elle n'avait pas si confiance en elle finalement!
Un cri déstabilisa un instant le jeune homme aux yeux d'or. Il venait du public. La personne qui lui faisait face avait un fan-club hein ?
En écho à cette voix, d'autres personnes du public se mirent à hurler plusieurs non, que ce soit le sien où celui de Hoshi.

Abel esquissa un sourire :

- Eh bien ? Dès que tu fait face à un garçon tu te cache ? Ce n'est pas comme ça que tu réussira à te caser !

Reprenant volontairement les mêmes arguments que le jeune fille, Abel ajouta un regard provoquant à ses paroles. La bataille qui les opposait avait maintenant pris un tour verbal et si l'on avait été dans un mange, on aurait pu voir des éclairs qui jaillissaient des yeux des deux adversaires :

-Reptincel, Brouillard...

La Lézarde scintillante bondit et tira une boule de fumée à l'intérieur du trou qui juchait maintenant le terrain. Avec ça Caratroc devrait se sentir mal...
La boule libéra soudainement toute la fumée qu'elle contenait, transformant le trou en un volcan aux yeux du public.

Maintenant les hostilités avaient commencés !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:53
Caratroc était entrain de creuser une sorte de puit, le trou qui était sur le terrain, était posé, là. Abel, visiblement mécontent de la remarque faite par Hoshi, déclara alors :

- Eh bien ? Dès que tu fais face à un garçon tu te cache ? Ce n'est pas comme ça que tu réussiras à te caser !

Ah… Il l’avait mal pris le choupinou. Ça y est quand on sait pas quoi dire on renvoi la pareille hein ! Abel ordonna alors à son Réptincel d’utiliser Brouillard pour enfumer Caratroc qui s’était arrêté de creuser.

La fumée noire et épaisse s’engouffra dans le puit du pokémon, celui-ci n’allait pas tarder à s’asphyxier le pauvre…

- Hé Abel ! Tu vois ces 5 jeunes filles là-bas ? tu sais ! Les sœurs Kimonos réputées pour leur beauté.

Hoshi aperçu le regard inquisiteur du garçon, Hoshi marqua un sourire et déclara :

- Je peux te caser avec l’une d’entre elle tu sait , Après tout, ce sont mes cousines…

Un cri ressemblant à un “Kyaaaaa” se fit entendre parmi le public. Hoshi profita de l’inattention de son adversaire pour déclarer :

- Caratroc ! repousse- moi ce brouillard avec une tempête sable !

La voix du pokémon résonnait dans le puit, suivi d’un énorme souffle de sable. Reptincel qui avait le nez juste au-dessus du trou se prit tout le sable dans la tête. Le trou ressemblait maintenant à un geyser de flamme, les rayons du soleil passaient difficilement entre le sable qui tournoyait sans cesse.

La demoiselle se tenait les mains sur les hanches et souriait à Abel. Ce n’était pas encore fini. Les sœurs kimono commentaient le combat avec des “Ooooooh” et des “Aaaaaah” Ce qui donnait une atmosphère plutôt comique à cette finale qui mettait en jeu le ruban pearl tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:59
- Hé Abel ! Tu vois ces 5 jeunes filles là-bas ? tu sais ! Les sœurs Kimonos réputées pour leur beauté.

Un peu paumé par la réaction de la jeune fille, Abel écouta néanmoins la suite de sa tirade :

- Je peux te caser avec l’une d’entre elle tu sait , Après tout, ce sont mes cousines…

Un "Kyaaaaaaaaaah" retentit, Abel ne savait pas si c'était un "Kyaaaah" d'horreur où de joie mais en homme sensé, pencha pour la deuxième possibilité, surtout que les jeunes filles le connaissaient bien... depuis qu'il avait atterrit dans leur salle de bain et qu'il avait fait la connaissance de Tommy et d'Evoli...
Hoshi profita de la déconcentration de jeune homme pour ordonner à son Caratroc de lancer une tempête de Sable qui dissipa le nuage de fumée et accessoirement qui en mit plein le visage de Pemtincel...

Ainsi elle aimait les attaques en traître, hein... Cette fois, Abel ne se laissa pas impressionner... D'autant plus qu'il ne savait toujours pas s'il était célibataire où si il avait une copine...

- Regardez-moi ça...Voici si je ne m'abuse le stéréotype de la jeune fille célibataire qui répand son agressivité sur les personnes aux alentours... Il faut vraiment que tu te trouve un mec. Même si pour toi, ça risque d'être difficile...

Pendant qu'elle se remettait du choc, Abel contre-attaque également :

-Reptincel, fait moi sortir cette Tortue par une attaque Tranche !

Sans hésiter, la lézarde plongea dans le trou et d'un coup de patte bien placé, fit sortir le Pokémon de la cache qu'il s'était aménagé...
Le sable l'avait blessée mais elle jaillit néanmoins du trou avec élégance en tournoyant et atterrit devant le Caratroc tout en souplesse.

Abel songea qu'ils devaient avoir l'air fin, sur une scène de concours retransmise à des milliers de personnes dans le monde, à se balancer des vacheries à la figure...

Triste n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:53
Abel se tourna vers les soeurs kimonos qui rigolaient derrière leurs éventails. Celles-ci discutaient et rigolaient juste après, on se demandait bien quel était leur sujet de discussion… L’adversaire se retourna vers Hoshi et déclara avec un grand sourire :

- Regardez-moi ça...Voici si je ne m'abuse le stéréotype de la jeune fille célibataire qui répand son agressivité sur les personnes aux alentours... Il faut vraiment que tu te trouves un mec. Même si pour toi, ça risque d'être difficile...

Pfff quelle blague, Abel se vantait que son adversaire n’avait pas de petit copain… Mais lui n’était pas mieux placé. Quoi qu’il en soit, Hoshi ignora les propos d’Abel qui se posait fier devant Hoshi (allez savoir pourquoi) et déclara :

- Reptincel, fait moi sortir cette Tortue par une attaque Tranche !

Il était temps ! La coordinatrice pensait bien qu’Abel allait enfin demander à son pokémon de faire sortir Caratroc de son trou. Car la demoiselle n’avait pas précisé une chose… En réalité, Caratroc était incapable de sortir de son trou creusé, en effet, ses vieux os lui réduisait grandement ses capacités.

Mais lorsque Reptincel fit sortir Caratroc du trou, Hoshi esquissa un sourire sur son visage et déclara :

- Profites-en Caratroc ! Don Naturel !

Le pokémon était encore en l’air, sa carapace tournoyait au milieu du sable, il était temps d’agir… Le pokémon sortit une baie Ruban Pearl [Concours] TagYache de sa carapace avant de la replacer dans un trou derrière sa tête. Le pokémon luisit d’un éclat bleuté, très lumineux, c’est alors que des éclairs bleutés jaillirent dans tous les sens. Au contact de ces éclairs et du sable, celui-ci gela instantanément, chaque grains de sable était victime du Don Naturel.

Le sable qui tournoyait se fit alors piéger dans la glace, il lévitait au-dessus du sol emprisonné dans des guirlandes gelées. Le résultat de l’attaque était vraiment impressionnant. Une gigantesque sculpture formée de guirlandes de glace qui fusaient du sol jusqu’au ciel, ou bien qui rejoignait une autre guirlande. Le résultat était tout simplement splendide et pour couronner le tout, les rayons du soleil se répercutaient contre la glace, créant ainsi une très belle lumière.

Le terrain était maintenant orné d’une sorte de fontaine de glace, qui luisait sous les rayons du soleil. La combinaison Tempête sable et Don Naturel glace était brillamment réussi, Reptincel était maintenant emprisonné entre des ronces et des guirlandes de glace. Caratroc était retombé au sol au centre de la superbe sculpture de glace.

Hoshi se tenait les mains sur les hanches, un sourire aux lèvres. Elle tourna le regard et aperçue alors sa Tante. Celle-ci était discrète et observait le match dans son coin.
La coordinatrice se tourna vers Abel et s’exclama :

- Et c’est pas fini…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:55
ELLE M'ÉNERVE A PRÉVOIR TOUTES MES REACTIONS !
Hoshi avait fait un travail impeccable en se servant de l'attaque d'Abel pour s'éjecter du trou et de la poussée de cette attaque pour exécuter un Don Naturel tout simplement merveilleux...
La coordinatrice avait réussi l'exploit de congeler la tempête de sable et de piéger la Reptincel à l'intérieur, le tout dans un spectacle de beauté tout simplement incroyable...

Abel avait de la peine a l'admettre...mais Hoshi était vraiment une professionnelle... mais il ne le dirait jamais devant elle ! En attendant il savait qu'il devait impérativement se calmer si il voulait avoir une chance de remporter ce match de concours !

Abel inspira un grand coup et ce qu'il devait faire lui apparu soudain terriblement clair...

- Et c’est pas fini…

- Eh bien tant pis pour toi ! Reptincel ! Utilise Crocs Feu à la Température Maximale !

Dans la tornade gelée, une ombre se redressa... Ouvrit grand sa gueule et une lueur dorée apparut au centre de la tornade...
Peu à peu, le public sembla croire que l'attaque du Pokémon avait échoué mais...

Soudain, la pyramide de glace s'effondra, entraînant des exclamation de la part du public, chutant vers les Pokémons au milieu...
Un grand fracas retentit... Brisé par un "FSCHLAFF" retentissant...

Salamèche apparut au milieu d'un tas de glace, au beau milieu d'une nuée de vapeur, les Crocs luisant d'une chaude flamme... Et derrière lui, une Nuée de Sable jaillit par l'ouverture qu'elle avait laissée grande ouverte... La chaleur qu'émettait le Pokémon avait suffit à décongeler une partie du sable qui reprenait sa folle traversée...

Reptincel atterrit au milieu d'un déluge de vapeur et de sable au milieu de la scène, derrière les débris de l'édifice de glace.

- Tu as raison... Ce n'est pas fini Hoshi !

Abel guetta une réaction de la part du Pokémon tortue, qui était maintenant invisible, caché par les morceaux de glace...
Avec une adversaire de talent comme Hoshi, il était logique qu'un contre-attaque puisse arriver de n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptySam 16 Oct 2010 - 16:12
Abel semblait être sur les nerfs… Visiblement la façon dont Hoshi s’est servie de lui ne lui a pas plu. La coordinatrice était fière de son pokémon, il se battait à merveille, mais il se fatiguait beaucoup plus vite que le jeune Reptincel d’Abel. Il ne restait plus qu’une minute de combat, il fallait faire vite !

- Eh bien tant pis pour toi ! Reptincel ! Utilise Crocs Feu à la Température Maximale !

Un sourire discret s’afficha sur le visage de la demoiselle. Le pokémon lézard ouvrit alors sa gueule avant d’en faire jaillir des flammes impressionnantes. Le pokémon détruisit alors la superbe sculpture de glace que Caratroc venait de construire. L’amas gelé s’affaissa dans un grands bruit créant ainsi un tapis de glace a moitié fondue. Le sable était reparti dans sa course folle et Caratroc était caché parmi le sable et les morceaux de glace… Comme prévu…

- Tu as raison... Ce n'est pas fini Hoshi !

Abel était lui aussi en plein dans son match, celui-ci allait bientôt se terminer. La demoiselle pointa son doigt vers le haut et attendit un moment. C’est alors qu’elle s’exclama rapidement :

- Maintenant Caratroc ! Abri !

Le pokémon tortue poussa un petit cri avant de vriller d’une lumière verte. C’est alors qu’une sphère verte apparue très rapidement autour du pokémon, propulsant les morceaux de glace d’où il se cachait sur le pokémon de flamme. Celui-ci qui était visiblement déstabilisé par l’attaque soudaine, ne bougea pas, Hoshi en profita :

- C’est parti Caratroc ! Utilise la glace au sol pour glisser vers Reptincel !

Le pokémon visiblement amusé par l’ordre donné se propulsa sur ses pattes arrière et se poussa sur le tapis de glace à moitié fondu. Caratroc n’étant pas un pokémon très rapide, il profita de la glace pour effectuer une glissade toujours enveloppée par l’abri. Le pokémon de Hoshi percuta alors Reptincel violemment dans un dérapage. Caratroc fit disparaître son abri et regarda le Reptincel qui se remettait de la charge.

- Sublime finale Caratroc !

La demoiselle fixa Abel à travers la tempête de sable qui tournoyait encore plus rapidement qu’avant. La finale étant bientôt terminée, nous allons bientôt avoir qui va triompher de cet admirable combat !
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:56
Bon... apparemment elle avait encore réussi à prévoir ce qu'il allait faire et elle avait réussi à faire une attaque en combinant une technique Abri et le fait que...attention je vais dire une vérité qui pourra choquer certains... la glace ça glisse ! (D'ailleur il est possible que Glisser vienne de glace, ou peut-être l'inverse ? Mais je pense que... *Sbaff* D'accord on s'en moque).

Bref prévoir que Abel allait détruire la pyramide de glace était une chose, mais aussi réussir à placer une attaque en se servant de ça en était une autre et beaucoup plus compliquée ! Elle ne finissait pas de l'étonner cette fille ! Mais ne vous trompez-pas, Abel ne pouvait toujours pas la supporter, elle l'horripilais toujours autant mais force était de reconnaître son talent...

Cependant, aussi douée que fut Hoshi soit, elle avait oubliée un détail qui risquait de changer le cour du match... Un détail qui en ce moment même venait d'égratigner la joue de Reptincel...
La tempête de Sable était encore présente sur le terrain...

- Reptincel ! Utilise Draco-Rage et touche le plus de sable possible !

La Lézarde Shiny se mit à tourner sur elle-même très rapidement tout en ouvrant le gueule... Un flot d'énergie pure violette s'en échappa et alla vers les cieux tout en formant une forme de spirale. Reptincel arquait le coup tout en tentant de toucher tous les grains de sable...

Quand elle referma la bouche, Abel savait exactement quoi faire avec les grains de sables qu'elle avait touchée... Ils étaient tous recouvert d'une couche de la mystérieuse énergie violette...

- Souffle-moi tout ça Reptincel !

Le Pokémon inspira un bon coup... très très fort... Un observateur un peu étrange aurait même pu voir le corps du Dragon gonfler un peu... Mais pour l'instant, seul importait le souffle que la Dragonne avait en elle !

- Attaque Galaxy Draco ! (Je viens juste de trouver ce nom !)

Reptincel bondit en l'air et souffla de toute ces forces sur les grains de sable en suspension... Ils étaient déjà alourdi par la couche d'énergie qu'ils portaient en plus de leur charge habituelle si bien qu'ils se déplaçaient beaucoup moins vite qu'à l'ordinaire et le souffle puissant du Reptincel suffit à les projeter sur le Pokémon Tortue qui n'était plus protégé et les multiples grains d'énergie fondirent dessus...

Reptincel se posa tout en souplesse au moment où la sonnerie de fin de match retentit. Cette fois elle n'était pas trop blessée par rapport à l'état de Feuforêve lors du match précédent mais Abel s'inquiéta quand même pour son Pokémon. (Si c'est pas mig... * Sbaff* Mais ça va hein !)...

Abel et Reptincel regardaient fixement le tableau d'affichage, le résultat devrait bientôt s'afficher...
Qui avait remporté cette splendide passe d'arme ? (Mais il est évident que...*Sbaff* Ouiiiiiiiiin )
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:32
Incroyable ! Que dire d'autres ? Quand on pense que lors du dernier concours c'est deux coordinateurs se sont retrouver en face pour les demi-finals. On ne pouvait qu'attendre un combat des plus incroyable. Ils nous ont offerts une vue incroyable sur leurs progrès entant que dresseur Pokemon et surtout entant que coordinateurs Pokemon ! De plus, on sentait la tention et l'envie de gagner de chacun de ses coordinateurs. Bref, c'était incroyable !

Alors poster sur le terrain de combat, je peux vous dire qu'une bonne partie du publique était bien entendue partager. Que se soit la couleur Or du lézard, ou l'énergie de la tortue, les noms de leurs coordinateurs ressortait de part et autre du dôme. Mais une chose est certaines, le final à laissant nos adorateurs de concours sans voix !

Justement revenons sur ce concours. Ou plutôt sur le résultat ! Car comme on peut le voir, le Jury à enfin décider de nous faire de leur conclusion ! Notons aussi, qu'il s'agit là d'une note digne d'une final entre deux rivales. En effet, je pense qu'après ses deux rencontres, on puisse bien entendue parler de rivalité entre ses deux coordinateurs !

Aller, juste avant de voir le résutat regardons une fois de plus le Magnifique Ruban Pearl ! Voilà, le moment est là. Le tableau d'affichage s'allume sous le regard des coordinateurs et de leur Pokemon. La tensions est horrible et le vainqueur est :

Spoiler:

Donc le score final est de 231/300, par comparaison avec l'ancien concours. La final de SoulSilver était beaucoup plus mouvementer ! Mais que voulez on s'attend à un grand combat et on l'as eu ! Pour information, son adversaire à eu une note de 229/300. Voici donc la preuve d'un match très difficile ! Encore bravo à vous deux et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:40
Voici donc le nombre de lignes :
Terta Nayru : 27
Miranda Walsh : 76
Abel Kujaku : 172
Hoshi Suisei : 202

+ 15 point chacun et + un montant de 350 Point pour le vainqueur Abel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruban Pearl [Concours] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Pearl [Concours]   Ruban Pearl [Concours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruban Pearl [Concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruban Or [Concours]
» Ruban Red [Concours]
» Ruban Yellow
» Ruban HeartGold [Concours]
» Ruban Blue [Concours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: