-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halte au Centre Pokémon [Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:38
Halte au Centre Pokémon
______________________________________________


    < Ça y eeeeeeeeeeeeeeest ! Argenta, nous voilà ! Quel voyage essoufflant, n’est-ce pas Goupix ? Allez, tu mérites de te reposer toi aussi. Entre dans ta pokéball. >

Argenta, une ville entourée de rochers… On dit de cette ville qu’on peut y retrouver une arène destinée aux combats de pokémons. C'était la principale raison de la venue des dresseurs dans le secteur. De nombreux d’entre eux débutaient par ici pour l’obtention des badges. En tout, il y avait 8 badges à accumuler pour pouvoir participer à la ligue pokémon de la région de Kanto. On retrouve l’un d’eux à Argenta, entre autre le Badge Roche. Les rumeurs racontaient que le Champion de l’arène se nomait Pierre et qu’il serait spécialisé dans les Pokémons de type Roche. Voilà pourquoi le Badge se s'appelait ainsi. Quel jeu de mot ridicule, n’empêche. Néanmoins, dans les alentours on y trouvait de nombreux pokémons de ce type qui pouvaient s’avérer intéressant. Plus principalement dans une grotte située non loin d’ici.

A l’entrée de la ville, la jeune femme trouva un pokémart où elle dénicha quelques cartes pour remplacer la sienne. Avec une nouvelle carte, ce serait beaucoup plus aisé de retrouver son chemin. Surtout qu’elle n’était pas abimée. Son nouveau plan en main, Andréa se dirigea vers le centre pokémon le plus près. Elle devait faire soigner ses compagnons, parce que bientôt ils affronteraient le Gym Leader d’Azuria. Lorsqu’elle y réfléchissait, la dresseuse se disait qu’elle avait de grandes chances de l’emporter. Peut-être n’avait-elle que trois pokémons, néanmoins ceux-ci étaient bien préparés pour affronter Pierre.
    < Bonsoir mademoiselle, que pouvons-nous faire pour vous ? Oh, je vois que vous avez des pokémons. Je me charge de les soigner. Veuillez patienter. >
Cela ne prit que quelques minutes. Sur le chemin d’Argenta, seul Goupix était sorti de sa pokéball. Les autres ne risquaient rien tant qu’ils restaient là dedans. Heureusement pour eux, aucune embuche, mis à part l’état de leur carte, ne s’était mis sur leur route. Ils ne virent que quelques inoffensifs ratatas. Même ici, ces derniers n’osèrent pas approcher de trop près. Disons que le déplacement se fit dans une grande tranquillité.

Jusqu’ici, rien ne vint déranger son périple au sein d’Argenta. Elle avait envie de prendre des vacances, de voir de nouveaux horizons qu’Azuria ne pouvait pas lui procurer. Sortir de la civilisation lui ferait du bien, elle ne savait pas combien de temps elle serait partie. Cependant, Andréa savait qu’elle ne pouvait pas s’éloigner trop. En tant que dresseur, la jeune fille devait gagner des badges pour pouvoir participer au Championnat Régional.

Enfin décidée à sortir, elle quitta le Centre Pokémon d’Argenta pour se rendre aux extrémités de la ville, près de gigantesques grottes. C’était la première fois qu’elle en apercevait d’aussi grandes. La jeune femme entendit des bruits étranges provenant de la caverne. Peut-être était-ce un dresseur à la recherche de pokémons ? De la compagnie ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:51
Au fur et à mesure qu'elle avançait dans la grotte ,les bruits s'entendaient de plus en plus forts.
Un petit passage se trouvait sur le côté du chemin principal,il était trop étroit pour qu'un humain puisse passer dedans,et aucune lumière ne l'éclairait, lorsque deux petit yeux rouges sortirent de la pénombre. Un jeune Noctali fit son apparition,il marchait lentement sans quitter les yeux de la jeune femme, par sa démarche on put comprendre qu'il boitait. Une coupure, assez profonde, passait le long de sa patte arrière gauche, probablement due à un récent combat. Quelques gouttes de sang perlaient encore le long du petit membre du Pokémon. Mais elle avançait toujours, avec peu d'aisance et très lentement.
Les yeux perçants du Noctali fixaient toujours, avec insistance, le regard de la jeune femme.
Le Pokémon continuait d'avancer lentement et arrivé à un mètre de la dresseuse, il s'arrêta, esquissa un petit sourire puis s'assit, toujours avec lenteur. Son regard intense se dirigea ver Goupix et il regarda fixement le Pokémon avec autant d'insistance que pour Andréa. Goupix recula d'un pas, lorsque le Noctali toujours assis esquissa de nouveau un sourire. Il ferma les yeux et il se mit à rigoler en se roulant par terre.

-Nocta!Noctali!
Vous devriez voir vos têtes! Ça mérite une photo!

Le petit Noctali se releva encore légèrement hilare, ses yeux se fermèrent et il tomba doucement sur le flanc, sa blessure s'était rouverte avec le frottement.
Il s'évanouit dans un dernier sourire...


(Quelques petites modif' rien de très important!)


Dernière édition par Shaddow le Mar 13 Juil 2010 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:53
C'était une belle journée, Horo dormait tranquillement sur une branche d'arbre près de la forêt de Jade. Elle se réveilla tranquillement quand elle vit un homme habillé d'un costume noir portant un "R" rouge sur le coté gauche à l'intérieur d'un écusson gris. Elle pensait que cette homme devait avoir des choses intéressantes pour elle sur lui, aussi elle voulait vérifier ça par elle-même et cette Evoli ne voyait qu'une seule solution, le vol. Horo descendit de son arbre et fit une attaque Charge dans l'arrière du genoux de Giovanni afin de le faire tomber, elle mordit le col de cette veste qui l'intéressait tant avant de s'enfuir avec en arrachant les boutons. Horo courait a toute allure dans la ville d'Argenta tournant parfois en rond quand elle avait remarqué que l'homme la poursuivait, aussi elle se dirigea, par la suite, vers les grottes mais sa course fut stoppée par la vue d'une dresseuse devant un Noctali inconscient et allongé sur le flanc. Horo s'arrêta en oubliant complétement l'homme qui la suivait depuis un moment pour récupérer son bien, décidément Horo ne changerait pas beaucoup, aussi quand l'homme se trouvait juste derrière la Evoli, cette dernière envoya une attaque Jet de sable avant de se cacher dans la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:16



Giovanni se baladait par une chaude journée dans les environs d'Argenta... la raison ? Il tentait de collecter au mieux des informations sur le lieu où se trouvait sa fille... mais avec peine. Peu de gens reconnaissaient la photo que leur brandissait le mafiosi, la cause était peut-être que Chocolate avait beaucoup changé, depuis son départ.

Donc, Sakaki se contentait de visiter chaque maison qu'il trouvait sur son chemin, toquait à la porte pour se faire rapidement bouclé au nez... Il ignorait pourquoi... Il s'était pourtant douché...
Mais soudain, il constata, avec stupeur et honte, alors qu'il passa dessous un arbre, qu'il avait enfilé son uniforme de la Team Rocket... Quelle andouille distraite il avait été, et il s'étonnait que les gens palissaient en le voyant arriver...

Soudain, quelque chose se heurta violemment aux jambes du Pokémafieux, qui n'eut autre choix que de tomber par terre. Et la drôle de bête qui l'avait agressée s'acharna également sur son col !

"HEY Bas-les-pattes vermine ! Deux millimètres de ce tissu valent plus que ta propre descente de lit !!!!!"

Mais le Pokémon ne l'écoutait pas, et arracha littéralement la veste de Giovanni ! Ce dernier ne se retrouva plus qu'avec le T-shirt usuel rose à point blanc que lui avait offert sa première femme, pendant que son agresseur prenait la fuite. Au début, le mafieux préféra le laisser filer... mais, en tâtant ces poches de son pantalon, il remarqua... qu'il avait enfilé son Porte-monnaie dans la veste qui se carapatait... Ces économies... les recherches de Maise ! DAMNATION !

Ça c'était de l'agression... Le chef de la Team Rocket prit en chasse son prédateur, avec rage et furie, en ne cessant de répéter des jurons tels : "Reviens ici, saleté d'ectoplasme de Pokéandouille à embrouilles avant que je te réduise en lambeaux de chair juste utiles comme croquettes pour Persian !" et d'autres insultes de tout genre, certaines encore plus vulgaire...

Après multiples dérapages casses-gueules et mamies renversées, le ravisseur et son poursuivant arrivèrent dans une grotte, où l'Evoli saccageur stoppa sa folle course, Giovanni étant juste derrière lui, totalement essoufflé.

"Tu... vas déguster....le pénible... je vais te ... faire avaler ta... queue touffue...."

Evoli répliqua par un jet de sable, ce qui picota intensément les yeux du Boss.

Il ferma un moment ses yeux, repiqua une pestée contre la chose, puis les rouvrit douloureusement.
Alors les poings menaçants et la mine d'un Leviatan en colère, Giovanni vit qu'ils n'étaient pas seuls dans la grotte. Un Pokémon blessé restait à terre, ne bougeant plus, tandis qu'une dresseuse et son Goupix l'observaient. Désormais, l'attention de la jeune fille et de son Pokémon de compagnie furent tournés sur les deux protagonistes venant d'arriver.

Sakaki n'en avait que faire de ce qui se passait là, il voulait juste récupérer son argent, et donc fit un pas en avant, son regard impitoyable et cruel posé sur la créature qui lui avait ravi son bien.

"Je ne suis que de passage, je viens récupérer ce que m'a volé cette chose."

Dit-il, après avoir retrouvé son souffle, en s'adressant à la jeune demoiselle se trouvant en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:43
L’atmosphère était détendue, tout paraissait si calme. Un soleil de plomb illuminait les alentours, réchauffant du même coup la peau de la jeune fille. Un tranquillisant à l’état pur. Il ne fallait pas rester au soleil trop longtemps, cependant, parce qu’il aurait tôt fait de vous calciner la peau. A l’entrée de la grotte, on sentait déjà qu’il y faisait plus frais. L’air était humidifié, l’endroit idéal pour se rafraichir un peu dans l’obscurité. C’était une cachette très intéressante pour n’importe qui, ou quoi, s’y aventurant. D’étranges sons résonnaient à l’intérieur de la cave. De nature plutôt curieuse, Andréa voulut savoir ce qui faisait ce bruit.

Pénétrant dans la sinistre grotte, elle remarqua une bête aux yeux rougeâtres qui avançait dans sa direction. Par réflexe, la jeune dresseuse sortit son Pokédex et le pointa sur le pokémon. Andréa ne reconnaissait pas cette drôle de créature au pelage foncé. Elle constata que le spécimen était blessé à la patte. Peut-être s’était-il fait attaquer par une autre créature. Goupix recula par réflexe, préférant analyser son opposant plutôt que de faire une erreur en l’attaquant. Étrangement, ce pokémon avait tendance à fixer la dresseuse. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Voulait-il qu’elle l’emmène au Centre Pokémon le plus près ?


    < Noctali, Pokémon de type ténèbres. Évolution d’évoli. Ce dernier n’évolue que s’il est longuement exposé aux rayons lunaires. >

Alors qu’elle contemplait son pokédex pour en apprendre plus sur le Noctali, Andréa entendit des bruits de pas provenant de l’extérieur de la grotte. En se retournant, elle vit un petit pokémon suivit d’un homme qui semblait en avoir après lui. La jeune femme eut tôt fait de remarquer que l’Évoli transportait un tissu, une chemise, plutôt. Elle se pencha pour ramasser la veste, puis contempla l’insigne de la Team Rocket à l’endos. Cette veste ne pouvait appartenir qu’à un membre de cette organisation, il n’y avait aucun doute là-dessus. L’homme lui expliqua qu’il ne voulait reprendre que ce qu’il lui appartenait. Cependant, Andréa était méfiante. Celle-ci connaissait la réputation des membres de son groupe. Voleur de pokémons, chercheurs corrompus, etc.


    < Comment pourrais-je vous faire confiance ? Connaissant la sale réputation que vous avez, j’espère que vous avez de bonnes raisons de trainer dans le coin. >



HRP Ordre de poste : Andréa Lower > Shaddow > Horo > Giovanni Sakaki
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:03
Après une courte absence,le petit Pokémon noir se releva et admira la scène: Un homme, une femme se parlaient, la femme tenait une veste à la main et l'homme semblait vouloir la récupérer. Plus loin, un Evoli courait avec une chemise dans la bouche.
Le jeune Pokémon au pelage noir ne comprenait pas exactement la situation, ce qu'il savait c'était que sa patte lui faisait trop mal pour qu'il puisse marcher.
Dehors les rayons du soleil tapaient et la lumière pénétrait de plus en plus loin dans la grotte...
Il s'assit après avoir constaté la belle météo du jour.
Il regarda l'Evoli s'enfoncer dans la grotte avec la chemise et constata l'énervement de l'homme qui augmentait à chaque instant.

Le Noctali s'aprocha de Goupix et dit:

-Nocta,noctali?
Que se passe-t-il?

Le petit Pokémon rouge lui répondit qu'un Evoli aurait volé la veste de cet homme et que ce dernier faisait partie de la Team Rocket.
Le Pokémon ne semblait pas très rassuré par la présence de l'homme.
Curieux le Noctali s'approcha de la veste et la renifla.

Nocta!Nocta,Nocatli?
Beurk!C'est quoi cette odeur?
Après cette légère asphyxie il regarda la jeune fille et demanda au Goupix:

-Nocta Noctali?
C'est ton maître?

Le Pokémon l'affirma d'un signe de la tête.

-Nocta Noctali...Nocta Nocta?
Elle t'aime beaucoup ça se voit...Vous allez où?

Le Pokémon de la jeune dresseuse expliqua que lui et les autres Pokémons de son équipe affronteraient bientôt le champion d'Argenta.

Le Noctali se souvint de son combat contre ce champion, il était arrivé loin avec son dresseur mais il était décédé alors qu'il se dirigeait vers la ligue...
En se souvenant de son défunt maître une larme coula le long de la joue du petit Pokémon de la nuit.
Il leva la tête et regarda la jeune fille parler avec l'homme, elle était méfiante, se dit le Noctali, elle faisait bien.

EDIT [par Jenny[PNJ]]

Attention aux fautes Shaddow il y en a beaucoup comme "lorque" à la place de "lorsque", "fessait" à la place de "faisait", également des fautes de temps comme "souvena" à la place de "souvint" et tu oublies tout le temps de faire un espacement après virgules et points. N'oublie pas de te relire, ou essaie un correcteur si tu as beaucoup de peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:46
Horo n'aimait pas vraiment qu'on lui pique ce qu'elle avait piqué avant, alors elle fit une attaque charge dans les jambes de la jeune dresseuse puis elle s'enfuit en volant une nouvelle fois la veste. La Evoli s'enfonçait dans les grottes en regardant de temps en temps derrière elle si les humains n'étaient pas à sa poursuite, elle réussit finalement à les semer mais pour combien de temps ? Car elle ne connaissait pas vraiment les grottes aussi elle pouvait se perdre facilement ou tourner en rond pendant des heures sans s'en rendre compte. Et c'est ce qui se passa finalement, après quelques longues minutes à courir, elle se retrouva de nouveau nez à nez avec l'homme de la Team Rocket à qui elle avait volé la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:30
< Comment pourrais-je vous faire confiance ? Connaissant la sale réputation que vous avez, j’espère que vous avez de bonnes raisons de trainer dans le coin. >

La jeune dresseuse parlant à l'instant tenait en sa main la veste du mafieux. Ce dernier la jugeait du regard; elle paraissait jeune, et ce qui semblait être son Pokémon de compagnie, le Goupix, qui avait l'air d'entamer une discussion avec le canidé obscur qui venait de se réveiller, ne devait guère être très fort. En gros, selon le jugement du quadragénaire, c'était une débutante. Rien de bien alarmant. Giovanni pourrait lui reprendre sa veste et partir sans demander de reste. Après tout, il avait bien plus important à faire. Le chef de la Pokémafia sous-estima ainsi la jeune fille, et osa même un soupire méprisant.

"Ta confiance m'importe peu. Et si tu as peur pour tes Pokémons, rassure-toi... ils ne m'intéressent pas le moins du monde. Comme je l'ai dit, je ne suis que de passage, je tiens juste à reprendre ma veste, celle que tu tiens à l'instant. Maintenant à toi de choisir... ennuis ou pas ennuis..."

Si la demoiselle refusait de redonner la veste à Sakaki, c'était certain, un combat s'annoncerait. Et le chef de la Team Rocket, qui au passage était heureux de ne pas avoir été reconnu comme tel, avait tellement de confiance en lui qu'il était persuadé de sa victoire. Après tout, il avait été pendant moult années champion de l'arène de Jadielle, et avait vaincu des dresseurs bien plus expérimentés que celle qui se présentait devant elle. Ainsi l'arrogance de l'homme le poussait à dénigrer les éventuelles forces de la jeune femme.

Mais la peste que représentait l'Evoli décida de trancher à la place de la dresseuse. Le petit être lança une attaque charge dans les jambes de la malheureuse, ce qui fit sourire Giovanni, et au passage revola la veste, puis la teigne s'enfonça dans les profondeurs de la grotte.

"Oh pas encore..."

Le sourire disparu, Giovanni serra son poing jusqu'à la jointure et bouillissait de l'intérieur. Ce qu'il pouvait haïr les Pokémons non-disciplinés... Un soupire fut à nouveau audible, un qui était plus désespéré que vaniteux cette fois.
Ainsi donc le leader de la T/R reprit sa course folle contre la sale bête, décidément très énervé, sa colère n'ayant fait que de s'accroître depuis son entrée dans cette grotte. Il ne daigna même pas à regarder si la jeune femme venant de se faire méchamment défoncer les guiboles le suivait ou non, la seule chose qu'il put constater était que le Pokémon obscur blessé était un Noctali, évolution d'Evoli, lorsqu'il passa au côté du Pokémon noir, les rayons du soleil présents aidant aussi la reconnaissance du type de la créature ténébreuse.

Après une poursuite qui fut plus courte que la précédente, Evoli, le prédateur de veste, se retrouva à nouveau devant sa ~victime~. Chose qui allait prochainement s'inverser... Malgré la présence de Sakaki, la petite bête ne voulait toujours pas rendre sa ~proie~ au main de son propriétaire. L'homme regarda longtemps le Pokémon. Allait-il faire appel à un de ses Pokémon, ou bien allait-il essayer de régler la chose de ses propores mains... telle était la question.

Un petit silence vint, pendant qu'il réfléchissait. L'absence de bruit fut rompue... par un bruit bien évidemment, celui des pas et des pattes, dont une boitante, qui venaient les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:27
Physiquement, le type qui se tenait devant elle ne semblait pas être un membre de la Team Rocket. Rien ne laissait croire qu’il faisait partie de ce gang d’abrutis. Cependant, l’insigne de couleur rougeâtre cousu à l’endos de la veste portait à confusion. Voyant cela, on pouvait assurément douter de l’identité du gaillard. Après tout, personne n’accepterait de porter un truc pareil, n’étant pas dans la Team Rocket. L’homme devait avoir une quarantaine d’années, néanmoins, il semblait plutôt musclé. La jeune femme se demandait pourquoi les chefs de la Team Rocket avaient embauché un type comme lui. Vu son âge, n’était-il pas devenu trop vieux pour faire le mal ? Cet homme devait obligatoirement avoir quelque chose d’intéressant aux yeux de ces mafieux pour qu’ils l’aient recruté. M’enfin, il était possible qu’Andréa ne soit dans l’erreur sur toute la ligne.

Un moment de silence s’imposa à la suite des paroles du membre de la Team Rocket. La dresseuse devait choisir entre lui redonner gentiment sa veste à laquelle il tenait tant ou, d’un autre côté, combattre. C’était évident qu’il ne se laisserait pas impressionner par une personne telle qu’elle. Alors qu’elle réfléchissait à la bonne solution, l’évoli qui avait rapporté la veste lui flanqua un bon coup dans les jambes, qui la fit automatiquement tomber sur le sol rigide de la grotte. Lorsqu’elle se releva, avec difficulté, Andréa se rendit compte que le Rocket ainsi que le petit pokémon avaient disparus. À ses côtés, son Goupix et le Noctali étaient toujours présents. Ils la regardaient avec un drôle d’air, comme s’ils se moquaient d’elle.

    < Saleté de Rocket. >

Ne sachant pas trop quoi faire ni comment réagir, la jeune fille se lança à leur poursuite. Elle remarqua que le Noctali avait peine à marcher. De toute manière, ils ne pourraient pas aller bien loin. S’ils s’enfonçaient dans la grotte, ils seraient évidemment obligés de rebrousser chemin pour retrouver la sortie. Comment devait-elle s’y prendre ? Peut-être qu’elle ferait mieux de sortir de là et de retrouver le chemin pour se rendre à Argenta. Non, il n’en était pas question. Qui sait ce que pourrait faire le Rocket au pokémon qui lui avait volé son veston. Essayant de se guider tant bien que de mal dans la grotte, elle se déplaçait au son. Les pas de course du type résonnaient dans la caverne. Il lui suffisait de suivre les ondes pour les retrouver.

    < Bon, ce n’est pas fini tout ça ? Un membre de la Team Rocket n’est donc pas en mesure de récupérer sa veste à un pokémon sans défense tel que celui-là ? C'est pitoyable. >
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:22
Le Pokémon noir continuait d'observer la scène, quand l'Evoli, qui était parti quelques minutes plus tôt, revint. Son regard laissait comprendre qu'il s'était perdu. Shaddow alla jusqu'au petit Pokémon en boitant et s'approcha de lui. Il tourna autour pour examiner la créature inconnue. Après une courte ex amination du Pokémon, le Noctali en constata qu'il n'était probablement pas méchant. Il lui proposa de le guider dans la grotte qu'il connaissait bien. Il avança de quelques pas en attendant sa réponse, et examina de nouveau les lieux, tentant de déceler la moindre anomalie apparente. Après un moment, il en conclut que rien ne paraissait anormal et il s'assit face au petit Evoli, en pleine réflexion.


Dernière édition par Shaddow le Sam 17 Juil 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:36
40 lignes Shad

20 Horo

70Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Halte au Centre Pokémon [Abandonné]   Halte au Centre Pokémon [Abandonné] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Halte au Centre Pokémon [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de tête entre pokémon.(Libre pokémon sauvage)
» [Céladopole] Polly Pauquette : Vendeuse au centre commercial
» Dojo de danse de Rosalia [Abandonné]
» Le Grand Départ (abandonné, pas de nouvelles du membre)
» Tonton et son casino, j'vous jure, pas tranquille (Pv Tina Sbreggia)[abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: