Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
MessageSujet: Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis   Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:36
Luna passait son temps à aller à la rencontre des pokémons sauvages dans leurs milieux naturels, en compagnie de ses amis.

Son voyage fut ponctué de rencontres inopinées mais ô combien intéressante.
La jeune fille avait fait la bref connaissance de Seth Morgan, un jeune et vaillant dresseur.
Puis l'idée l'effleura d'aller se frotter aux champions de Kanto.


C’est pourquoi la jeune fille se trouvait à cet instant-même devant l’arène d’Argenta où Pierre, le champion aux pokémons roche, se trouvait.

Luna poussa les portes de l’arène et y pénétra. Elle ne savait pas comment si prendre, ni même s’il y avait des manières pour lancer un match officiel de la ligue pokémons…

Donc la jeune fille allait tout simplement dire ce qu’elle attendait, ayant pour soutien moral son lokhlass qui se trouvait à ses cotés.

Luna s’éclaircit légèrement la gorge, puis déclara d’une voix parfaitement audible.

« Bonjour. Je me nomme Luna Natura, je suis un dresseur pokémons, et je viens défier le champion de cette arène. »

Loulou regarda Lokia comme pour s’assurer qu’elle avait bien fait. Cette dernière regarda alors son amie gentiment et hocha doucement la tête.

(~13 lignes)


Dernière édition par Luna Natura le Sam 18 Sep 2010 - 16:12, édité 3 fois (Raison : Problème de chronologie)
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis   Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:15
Quelqu’un était en train de briser sa tranquillité, un match… Son adversaire allait-il être à la hauteur. Pierre était en pleine méditation les portes de son arène quand quelqu’un l’avait briser en ouvrant les portes de son arène. La silhouette d’une jeune fille à la longue chevelure se dessina dans la lumière du dehors… Car cette arène était sombre, vraiment très sombre, on aurait pu se croire dans une grotte, comme celle qui habitait le mont Sélénite.

Un grand Pokémon bleu, que Pierre reconnu comme étant un Lokhlass était à côté d’elle… Elle avait donc un Pokémon de type eau. Ce match risquait d’être difficile à remporter. La jeune fille qui était, on doit bien le dire maintenant que Pierre pouvait la voir, très belle s’éclaircit la gorge avant de dire d’une voix parfaitement audible

" Bonjour. Je me nomme Luna Natura, je suis un dresseur pokémons, et je viens défier le champion de cette arène. "

Elle n’avait pas tout à fait sûr d’elle cette gamine, elle jetait toujours des regards à son Pokémon pour s’assurer que ce qu’elle faisait était bien... Pierre se leva enfin, apparaissant aux yeux de sa jeune chalengeuse, un sourire enjôleur aux lèvres.

"Bonjour Luna, ou devrais-je dire belle créature. Non ne dit rien je sais que tu es là pour moi plus que pour que ce badge, mais sache que mon cœur est déjà prit pour le moment par la nouvelle infirmière Joëlle de cette ville. Mais puisque tu es là autant faire un match, si tu gagnes je t’accorderais un rendez-vous."

Aussitôt dit aussitôt fait, Pierre s’empara de la Pokéball de son fidèle compagnon, pour l’envoyer sur le terrain, le Racaillou poussa un cri de guerre, tout en observant tout ce que Luna faisait.

"Autre chose, si tu tiens à faire combattre ton Lokhlass, prie pour que le combat ne dure pas trop longtemps, car nous n’avons pas de piscine… C’est parti !"




Règle du combat :
Deux pokémons.
Seul le challenger peut changer de Pokémon en cours de combat.
Pas d'objet.
Deux attaques par tour.

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis 74
[Pv 60/60]


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Dim 29 Aoû 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis   Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:32
La jeune fille avait déjà entendu des rumeurs courir sur ce champion, comme quoi c’était un sacré dragueur et coureur de jupons… Elle put constater par elle-même que la plupart de ses ragots étaient fondés…

Car au lieu de se présenter, le champion se lança dans un doux rêve où il croyait qu’elle venait plus pour lui que pour le badge, et lui déclara qu’hélas son cœur appartenait à la nouvelle infirmière Joëlle de cette ville. Mais en faisant comme s’il lui accordait une faveur, il continua en lui déclarant que si Luna gagnait, Pierre lui accorderait un rendez-vous….

* Il ne perd pas le nord celui-là. * ne put-elle s’empêcher de penser.

La jeune fille ne voulut pas lui casser ses illusions, ni encore l’irriter ce qui pourrait le rendre plus dur à vaincre par la suite…

Cependant Luna ne pouvait plus faire marche arrière, le combat avait commencé….

Pierre avait envoyé son Racaillou, mais avait aussi mis en garde la jeune fille sur le fait qu’il n’y avait pas d’eau dans son arène et qu’en cas de long combat, cela risquait d’être dur…

« Je vous remercie du conseil, mais je prends le risque… »

Luna avait remarqué effectivement qu’il n’y avait pas d’eau ici, mais l’arène était composée de roche et le sol était en terre battu, et il y régnait une certaine humidité… Elle profitera de l’atmosphère tant qu’elle le pourra.

Ce fut à son tour de jouer, et elle commença les hostilités.
« Lokia à toi de jouer. »

Le Lokhlass s’exécuta et s’avança sur le terrain.

Elle possédait un autre atout en poche, Lokia pouvait lire dans ses pensées, et donc elle n’avait pas besoin de donner ses consignes à voix hautes, ce qui provoquerait l’effet de surprise…

* Lokia lance une attaque vibraqua suivit d’une attaque éclats glace ! *

Le pokémon eau concentra l’humidité ambiante en ondes aquatiques qu’elle envoya sur le Racaillou suivit par une seconde attaque, avec la cristallisation de l’humidité en éclats de glace.

Le tout maintenant était de voir si ses attaques porteraient leurs fruits, ainsi que d’évaluer les dégâts occasionnés, voir comment Pierre allait réagir…

(~20 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis   Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:18
" Merci pour le conseil, mais je prends le risque…"

Aussitôt dit aussitôt fait, la jeune fille envoya son Pokémon eau sur le terrain, il allait avoir l’avantage, mais pas pour longtemps, il allait vite s’épuiser et puis Racaillou avait ses propres atouts. C’était à elle de commencer Pierre était prêt à donner l’ordre d’attaquer ou de se défendre dès qu’elle aurait prononcer la moindre parole.

"Lokhlass à toi de jouer. "

Voilà c’était trop tard ni l’un ni l’autre ne pourrait reculer à présent il allait falloir se battre jusqu’au bout, Luna ne prononça aucun autre ordre d’attaque mais l’humidité ambiante commençait à se rassembler près de sa bouche… C’était une attaque eau ou Pierre n’y connaissait rien au combat Pokémon. Elle serait sûrement fatale à son Pokémon si elle touchait de trop près, c’est pourquoi.

"Racaillou Boul’armure ! Puis évite son attaque en lançant une attaque Roulade"


Le Pokémon Pierre forma une boule, la pression exercée renforça sa défense et alors que Lokia tirait sa première attaque droit sur lui, il se mit à rouler à toute vitesse, évitant la sphère aqueuse qui lui aurait été fatale, en zigzaguant. Il prit alors un élan sur un tremplin naturel qu’était un rocher pointu et s’éleva dans les airs avant de chuter tout droit sur son adversaire qui n’avait aucun moyen de déplacement rapide.

Racaillou reçut l’attaque Eclat Glace, mais son effet était réduit par la vitesse de rotation importante du Pokémon roche, il continua sa chute avant de finir pas s’écraser contre le visage de Lokhlass, le choc eut pour effet de faire perdre l’équilibre au Pokémon eau, il allait avoir du mal à se relever vu sa taille et son poids.

La boule de roche quand à elle était toujours en train de rouler dans tout les sens sur le terrain prêt à reprendre de l’élan pour attaquer à nouveau son adversaire… Pierre souriait.

_______________________________________________

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis 74
[2(30/100*40)*1,5*2/2=36]
[Pv 24/60]
Défense monté de 1 niveau

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis 131-2
[2(12/100*30)*1,5*2*2*1,15=49,7]
[Pv 100,3/150]


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Sam 11 Sep 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis   Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:21
Luna serra les dents et s'inquiéta pour son pokémon.
L’attaque eau ne fonctionna pas, cependant celle de glace réussie…

Mais Lokhlass venait d’essuyer une roulade en pleine figure, et en perdit l’équilibre. Même si ni le terrain, ni sa carrure ne lui permettait de se remettre aisément, elle se releva tout de même sans trop de difficulté.
Cela était dû à son entrainement en dehors de son habitat naturel que lui avait imposé son amie. Car la jeune fille voulait que son pokémon eau puisse s’en sortir sur tout terrain, et le Parc Natura si prêtait grandement…

Bon revenons à la suite du combat…
Racaillou avait gagné en défense et en vitesse tout en continuant d’exécuter son attaque roulade…

Une fois remise sur pied, Lokia regarda la jeune fille tout en acquiessant. Luna se mit alors à sourire joyeusement.
Lokhlass venait de lui dire que le combat commençait à être intéressant, même si le terrain n’était pas à son avantage.

« Bien. »

Ensuite elle regarda fixement le champion et lui souria gentiment.

* Maintenant concentre toi, car ton adversaire occupe le terrain en zigzaguant… *
Elle essaya elle-même d’analyser le parcours qu’effectuait le pokémon roche…
Il fallait trouver une parade afin d'interrompre la roulade de ce dernier.

* Une fois localisé attaque 2 fois avec vibraqua… *

Car effectivement le petit Racaillou bien qu’il occupait tout le terrain en roulant sur lui-même, il lui arrivait plusieurs fois où il repassait exactement au même endroit…

Lokia ferma les yeux, écoutant attentivement les mouvements de son adversaire sur le sol qui commençait à s’humidifier de plus en plus grâce à ses précédentes attaques.

Puis à l’instant propice Lokhlass ouvrit les yeux et lança immédiatement deux fois d’affilé l’attaque vibraqua, sur Racaillou qui venait pour la seconde fois d’entrer dans son angle de tir.


(~20 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis   Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:18
Ça devenait mauvais pour Racaillou, Luna avait encore dû donner un ordre télépathique à son Pokémon, télépathique ? Oui bien entendu, Pierre n’était pas non plus stupide il s’avait très bien que les Lokhlass connaissait l’humain et pouvait converser télépathiquement avec leur dresseur quand un lien fort les unissaient. Et Lokhlass arrivait à présent à suivre à quelques détails prêts la trajectoire de Racaillou, et Pierre ne pouvait pas intervenir, sinon Racaillou allait être en difficulté…

Quand Lokhlass eut l’air vraiment parfaitement synchronisé avec la trajectoire il recommença une fois de plus à faire venir toute l’humidité de l’arène pour la concentrer en une sphère aqueuse. D’après Pierre cette fois-ci elle allait encore faire une deuxième salve, sûrement deux Vibraqua pour faire plus de dégâts…Il fallait à Lokia environ 5 secondes pour préparer une de ses attaques… Le sol était de plus en plus humide… Racaillou était de plus en plus rapide…

La tête du champion bouillonnait et alors que Lokhlass déclenchait son attaque il eut enfin le plan parfait… Racaillou allait sûrement devoir se sacrifier, mais Lokhlass y passerait aussi et Luna n’aurait peut être pas d’autre atout dans sa manche… après tout elle envoyait un Lokhlass alors qu’il n’avait pas d’eau pour combattre, quoi de plus belle preuve que le désespoir ?

"Racaillou ! Fonce sur Lokhlass avec une nouvelle attaque Roulade"

Luna devait être la première surprise, mais ne tarderait sans doute pas à comprendre, Lokhlass mesurait plus d’un mètre cinquante et encore, il était jeune, la trajectoire de son attaque était donc penché et si Racaillou se rapprochait de lui l’attaque serait donc de plus en plus haute. Racaillou ne mesurait en effet pas plus d’une quarantaine de centimètre, et encore quand il avait les poings levés. Mais même sa vitesse n’arriverait pas à le faire arriver assez prêt de Lokia… Qu’avait donc en tête le champion ?

Alors que l’attaque n’était plus qu’à quelques mètres de Racaillou celui-ci, quelque chose d’hallucinant se déroula, Racaillou dérapa lamentablement dans la boue et se retrouva propulsé à quelques centimètres d’où il était quelques secondes à peine, laissant éclater la première sphère d’eau un peu plus loin… La boue ! Voilà la solution du champion, les attaques aqueuses du Lokhlass avaient rendu le sol tout boueux, et ce terrain là rendait les trajectoires encore plus aléatoires que le hasard lui-même. C’était de justesse, mais Racaillou avait évité la première attaque.

Lokhlass ne se laisserait sûrement pas faire pour sa deuxième attaque, et Racaillou qui avait dérapé n’était plus le moins du monde en mouvement…

" Tenacité vite ! "

Racaillou se recroquevilla sur lui-même alors que la troisième attaque fatale de type eau de Luna le touchait !

Il ne lui restait plus qu’un dernier souffle… Une ridicule petite force pour effectuer sa dernière attaque… Qu’allait faire Luna ?

_______________________________________________

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis 74
[2(30/100*60)*1,5*4=216]
Ténacité rend le dernier Pv de Racaillou invulnérable pour ce tour.
[Pv 1/60]
Défense monté de 1 niveau

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis 131-2
[Pv 100,3/150]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis   Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:24
Le sol était boueux… ce qui devenait un avantage pour Lokhlass qui pouvait maintenant se déplacer plus aisément sur le terrain, en glissant.

Certes c’était moins facile que dans l’eau mais c’était plus évident que sur la terre ferme, et même les glissades pouvaient être contrôlées par le pokémon aquatique.

Le Racaillou quand à lui était à bout de force…

Luna eu une idée.
*Lokia plaque le Racaillou contre la roche ou dans la boue. Fais comme tu le sens.*

Sans laisser le temps au pokémon roche de réagir, Lokia en quelques glissades le rejoignit et le plaqua de tout son poids contre un rocher.

Ensuite n’étant pas sûr que son offensive avait fait mouche, elle repartit en patinant sur la boue, se servant de ses nageoires comme de pagaies, ce qui lui permettait de déterminer avec précision sa trajectoire.

Le pokémon aquatique ne perdit pas des yeux son adversaire et revînt à la charge pour une seconde attaque Plaquage….

Luna inquiète regarda la bataille continuer… Elle savait que Racaillou possédait, à partir d’un certains niveau, une attaque dévastatrice, mais aussi radical pour le pokémon qui le lançait… L’attaque Destruction….

Pierre aurait-il le cœur à user de cette attaque cruel, bien que stratégiquement intéressante ?

*Sois prudente Lokia. Active ta capacité Coque armure.*

Le pokémon tout en exécutant son offensive, activa sa capacité spéciale avant que le Racaillou ne lance une quelconque attaque.


(~15 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis   Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:21
Maintenant, il ne restait plus aucune chance à Racaillou, Tenacité ne pouvait pas marcher éternellement après tout… Sinon one parlerait plus d’attaque ou de capacité, mais plutôt d’invincibilité. Il allait donc falloir abattre sa dernière carte avant de ne plus être en état de combattre. Comme il était toujours le premier Pokémon envoyer au combat, Racaillou finissait très souvent K.O. à la fin d’un match mais ça ne l’affectait pas, car en général lui et son dresseur se débrouillait toujours pour amener leur adversaire au tapis, avant ou en même temps, Lokhlass allait de quel voir de quel bois on se chauffait à Argenta…

Racaillou savait déjà quoi faire dans ces cas là, particulièrement quand il avait affaire à un adversaire d’un type qui le désavantageait fortement. Lokhlass quand à lui avait enfin retrouvé sa mobilité et ne s’en privait pas pour faire quelques glissades qui envoyaient boue et eau un peu partout, les trois attaques de Lokhlass avait recouvert le terrain d’une fine pellicule d’eau que Lokhlass tachait de bien étaler au grès de ses mouvements, il n’allait pas tarder à comprendre que ce serait ce qui allait le mener à sa perte…

Le petit poing de Racaillou commençait à s’illuminer, des éclairs crépitaient et s’affirmer autour de lui, il attendait que Lokhlass vienne à lui. Luna et son Pokémon ne devait pas se douter de grand-chose car Racaillou était en effet près d’un mur faisant mine d’être essoufflé pour avoir le temps de préparer son attaque, la grande taille de Lokia, et les gerbes de boues qu’elle envoyait au passage suffisait à cacher l’attaque à ses yeux, il fonçait droit sur Racaillou quand celui-ci allait abattre son poing pour foudroyer le sol devenu totalement conducteur, mais le premier placage de Lokhlass le coupa dans son élan, il lui restait encore quelque force et Lokia n’avait rien remarquer, la capacité Tenacité avait un peu duré … Il lui fallait saisir cette opportunité même si il devait mettre toute ces forces dans cette attaque qui serait sans doute sa dernière…

C’est alors que Lokhlass fonça une deuxième fois sur lui, mais cette fois-ci sa carapace brillait, il avait dû utiliser sa capacité spéciale bloquant les coup critique, dommage ça aurait pu être un plus… Mais là il allait faire de gros dégâts…

Alors même que Lokhlass le frôlait, il abattit son poing entre les pattes avants et le sol trempé, et libéra toute l’énergie qu’il avait accumulée… L’attaque Poing-éclair servait beaucoup à Pierre quand ses adversaires étaient de type eau, en général les petits Carapuce n’y survivaient pas, à voir ce qu’il en résulterait avec un Lokhlass.

L’importante décharge parcourue tout le terrain, Pierre qui savait ce qui allait se passer, avait déjà pris soin de s’éloigner de la zone inondée, mais est-ce que Luna s’était mise à l’abri, rien n’était moins sûr… Lokhlass quand à lui ne devait plus en mener large, au cœur de la source de l’attaque c’est elle qui prenait toute sa puissance de plein fouet. Quand enfin l’attaque cessa, Pierre vit que son Racaillou était à terre, et que Lokia n’en était pas loin avec ses quelques forces restantes, il rappela son Pokémon dans sa propre sphère et jeta la deuxième qui lui servait pour les matchs d’arènes en direction du terrain.

Onix apparu alors, imposant du haut de ces neuf mètres de haut, Lokhlass n’allait pas tarder à nous dire au revoir, c’était une certitude déjà qu’il était à bout de force…

" Onix ! Ne lui laisse pas le temps de se relever ! "

Luna devait être un peu beaucoup paumé vu comment la vitesse à laquelle c’était dérouler le reste de l’action, c’était un bon avantage pour eux, surtout qu’il ne savait pas vraiment ce qu’elle avait encore en réserve pour après. La queue du Serpenroc s’illumina avant de s’abattre dans un grand fracas sur Lokhlass, pas de doute son premier adversaire était hors jeu.

_______________________________________________

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis 74
Il y a vraiment besoin d’un calcul ? ^^’
[Pv 0/60]

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis 131
[2(12/100*75)*2*2(sol conducteur et attaque prise de plein fouet)*1,15=82,8]
[2(14/100*100)*1,15=32,2]
[Pv 0/150]

Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis 95
[Pv 70/70]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis   Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:01
Luna : 66 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis   Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap I : Le but du dresseur
» Kossi Olomide, futur meilleur Dresseur du monde ?
» Amis ou ennemis ? [PV Hoshi]
» Les PTSD sont nos amis [Tommy, Kira] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: