Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chap I : Le but du dresseur

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Chap I : Le but du dresseur  Empty
MessageSujet: Chap I : Le but du dresseur    Chap I : Le but du dresseur  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:48
Chapitre I : Le but du dresseur


Dans son petit studio à Safrania, le jeune Lelouch préparer avec ardeur et précipitation son sac pour voyager. Il essayait d'aller vite tout en pensant à tout, argent, quelques vêtements, sans oublié sa pokéball. Lelouch n'a pas de Pokedex, il sait qu'il peut en obtenir un au laboratoire se trouvant au Bourg Palette, pourquoi ne pas s'y rendre ? Le dresseur était assez excité et énervé en même temps. Cela fait une semaine qu'il appris la mort de sa mère mais Lelouch n'arrive pas à oublier ce moment, le moment où il appris la sale nouvelle.

=== 1 semaine plus tôt ===
Il commence à faire sombre dehors, Lelouch décide de rentrer chez lui et rechercher des stratégies de combat, c'était ce qu'il étudiait dans son lycée et c'était aussi sa plus grande passion. Tout les soirs il faisait des recherches sur les stratégies utilisée par les plus grands ! Tommy Leorios, Meister Bootleg, les membres du conseil 4 et j'en passe... Cependant ce soir fut différent, il reçu un appel provenant de son père dont il n'avait plus de nouvelle depuis plus de deux ans car celui-ci est partit en voyage à ce moment.

LELOUCH LAMPEROUGE
Allo ?

CHARLES LAMPEROUGE
Salut, c'est moi. Je n'ai pas le temps de te parler longtemps, je voulais te dire que ta mère est morte.

L'adolescent de 17 ans n'en revenait pas, il essayait de se rassurer en pensant que c'est une blague ou autre, mais il sait que son père n'est pas du genre à blaguer. Tout est chamboulé dans sa tête, les moments passés avec sa mère reviennent, il a des images qui viennent en même temps. Il soupira un grand coup, tentant de se calmer et de répondre à son père. Lelouch se mit à rire doucement.

LULU
Morte dis-tu ? Que me racontes-tu là, je pensais qu'elle restait à tes cotés !

CHARLES L.
Mais j'y étais et c'est de sa faute, elle n'avait qu'a pas fuir un combat ! On ne fuit jamais un combat non-terminé !

La colère s'emparât de Lelouch

LULU
Idiot ! Ça n'a rien à voir ! Tu la laissé mourir ?! Idiot ! Tu vas me le payer !!

CHARLES
Ooh...Intéressant. Cependant j'ai du mal à te comprendre, si tu veux être un jour un grand dresseur tu devrais être d'accord avec ce que je penses, non ? Je te laisses, j'ai quelques comptes à rendre avec certaines personne.

...Clic..

LULU
Il a raccrocher... La mort de maman ne l'affecte donc pas du tout... /Il se mit une fois de plus à rire doucement/ Je vais le buter... cet abrutit va mourir... MOURIR !!

=== Retour au temps présent ===

En repensant à tout cela, la colère commençait à prendre petit à petit le dessus sur Lelouch. Evoli s'approchât de son dresseur pour tenter de lui apporter du réconfort mais Lulu leva la main sur son pokémon, sur le point de frapper mais se retient avant de commettre la bêtise. Le pauvre pokémon ferma les yeux pensant recevoir un coup mais les ré-ouvrit lorsque son dresseur déposa une petite caresse sur le haut de sa tête.

LELOUCH
Excuses-moi Evoli, je ne te veux pas de mal à toi, tu le sait bien hein ?

Lelouch esquissa un petit sourire rendu par son pokémon, celui-ci grimpa sur l'épaule de son dresseur et les deux partirent en direction du Nord, vers Azuria. Evoli admirant le paysage et Lelouch en pleine réflexion avec lui-même.

*Lulu : Tout est clair maintenant pour moi, cela fait une semaine et demi que j'y pense et repense. Le seul moyen de trouver mon père est de me faire connaître. Le seul moyen c'est d'être connu de tous et de lui également. Pour y arriver je dois réaliser quelque chose d'extraordinaire, quelque chose qui attirerai les médias. Et à ce moment là, mon père viendra vers moi, naïf comme il est, je sais qu'il viendra et à ce moment là crack ! /Lelouch serra son poing/ Je vengerai maman. /En repensant un peu, il se dit/ Mère sera vengé si mon père meurt et si les criminelles meurent aussi. En gagnant la confiance de mon père, je pourrai lui sous-tirer des information sur les deux tueurs et après seulement je le tuerai lui. Muahaha mon plan est parfait, je vais y arriver ! *

Après quelques temps de marche et de réflexion, Lelouch arrive sur la route 5, celle qui mène à Azuria. Lelouch se dirige vers le Bourg Palette pour obtenir son pokedex, il sait très bien que cet objet lui sera d'une grande utilité et que tout ce qui est utile est bon à prendre, que ça soit objet ou confiance d'une personne. Durant la marche, Evoli semble s'agiter, regardant vers la gauche. Il fit signe à son dresseur et celui-ci décide d'aller voir ce qui attira l'intention du pokémon. Il se dirigea vers les hautes herbes et ce n'était rien d'autre qu'un pokémon sauvage !

LELOUCH
Evoli, ça te dis un petit combat ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chap I : Le but du dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencement de la véritable carrière de dresseur de Luna et ses amis
» Kossi Olomide, futur meilleur Dresseur du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: