-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:01
Voilà que la jeune Noctali arrivait à Carmin sur mer et elle était déjà assise,là au port,en pleine nuit,à observé les étoile et la Lune.Elle était donc assise,laissant la douce brise du soir pénétrer dans les petites narinen.Shaddow ferma les yeux et se coucha au sol,en écoutant le silence,si agréable.
Après quelques minutes de semi-somnolence,elle rouvrit les yeux et se leva.Elle observa la mer,où le beau reflet de la Lune bougeait au fil des vague,Shaddow baissa la tête et observa son reflet dans l'eau.
Elle esquissa un petit sourir et se releva,elle regarda le ciel et contempla une fois de plus la Lune,pleine ce soir.Son intense lumière ne pouvait être qu'apréciée par le petit Pokémon nocturne.
Elle se rassit toujours en observant la Lune,elle détourna son regard et vit une petite étoiles filante passé par là,bien qu'elle s'évapora en une seconde.
La Noctali était partie dans un autre monde...
Lorsqu'elle reprit ses esprits,elle se leva et alla sur un bateau abandonné depuis longtemps.
Elle entra dans la cabine et se lova sur un cousin,en dessou du tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:44
Pour certaines personnes, la nuit est porteuse de rêve, pour d'autre, de ténèbres...
Pour Feuforêve, la nuit signifiait la joie, car ce Pokémon appréciait les ténèbres de la nuit et adorait s'empiffrer de la terreur causés par les rêves obscurs des humains.

Abel et son Feuforêve se trouvaient à Carmin sur Mer, au beau milieu de la nuit. Abel était souvent réveillé la nuit, déjà parce que son Pokémon adorait se promener quand l'obscurité régnait, ensuite parce que cet période où le silence régnait, parfois ponctué des petits cris de joie de Feuforêve, était un instant propice à la méditation.

Abel eut soudain l'envie de s'asseoir face à la mer. Après tout, c'est dans cette position qu'il avait rencontré la jeune Tetra et ce Rondoudou!
Abel s'assit donc face à la mer, pendant que son ami grignotait.
Rapidement, il se sentit bien, sous la froide lumière de la Lune et la clarté bienveillante des étoiles.
Il sentait qu'il pourrait dormir là lorsque Feuforêve se mit à agir étrangement...

Feuforêve s'adonnait au joie du boulottage de cauchemars lorsqu'il se mis à ressentir une présence. Non pas une présence humaine, mais plutôt une sorte d'harmonie qui semblait caresser la lune.
Feuforêve n'avait senti une pareille présence que pendant le rituel de la forêt où il avait assisté bébé.
Pour lui, aucun doute ne subsistait.
Il y avait ici un Pokémon nocturne! Feuforêve avait toujours rêvé de rencontrer un Pokémon partageant son amour de la nuit!
Bien sûr Abel aimait la nuit aussi mais il s'agissait d'un humain, bien que ce fut son meilleur ami.
La caresse provenait du bateau.

Abel vit son Pokémon le regarder puis se diriger vers un vieux bateau abandonné. Curieux, il le suivit. A l'intérieur il découvrit un étrange pokémon noir, en boule sur un coussin. Il lui était impossible de déterminer s'il dormait où simplement appréciait la nuit.
Il sortit son Pokédex, coupa le son et lança la recherche:

Noctali, le Pokémon Lune.
Les anneaux sur le corps de Noctali se mettent à briller si c'est une nuit de pleine lune, ou s'il est en colère. Un Evoli évolue en Noctali s'il est longuement exposé aux rayons lunaires. Son corps noir est parfait pour se cacher dans la nuit. Au combat, il utilise son attaque Ténèbres pour apeurer son ennemi.


En tout cas, il semblait en paix.
C'en était trop pour Abel, pendant que Feuforêve, visiblement impatient d'entamer la conversation, attendait que ce pokémon ouvre les yeux. Abel fit signe à son Pokémon de ne pas s'inquiéter, s'allongea sur un divan et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:14
Après de longue minutes de sommeil,des bruits de pas et quelques cris de joie d'un Pokémon retentirent.Shaddow se leva et regarda discrètement par la fenêtre sale et grisâtre de la cabine,où elle avait temporairement élu domicile.Elle regarda donc et vit un jeune dresseur assit au bord de l'eau,accompagné de son Pokémon,Shaddow constata qu'il s'agissait probablement d'un Feuforêve,un Pokémon amateur de la nuit et des ténèbres,comme la Noctali.
Elle comprit vite que le Pokémon du dresseur avait senti sa présence apaisée.Le canidé noir se recoucha et ferma ses paupières,devinant que le Pokémon viendrait dans son refuge,et comme prévu le Feuforêve se dirigea avec son dresseur vers le bateau où Shaddow résidait.Lorsqu'il se trouvèrent devant elle,le Pokémon Lune ouvrit trop peu les yeux pour qu'on les croyent ouvert,mais asser pour voir ce qu'il se passait autour d'elle,et elle vit que,naturelement,le dresseur chipotait sur son Pokédex afin d'en savoir plus le Pokémon qu'il croyait endormit ou presque,tant dit que le Pokémon qui l'accompagnait observait la canidée noire.
Shaddow ouvrit les yeux et s'assit sur le coussin où elle dormait,elle regarda le dresseur puis le Pokémon.Après une courte analyse de la situation elle sauta sur le tableau de bord et se rassi,elle tourna la tête et regarda la pleine Lune,qui éclairait d'une intanse lumière blanche la ville endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:44
Abel dormait à présent paisiblement mais Feuforêve savait qu'un rien pourrait le réveiller... Mais le Pokémon Strident ne voulait pas réveiller son humain, il savait qu'il était un peu fatigué et qu'il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour se recharger complètement.
Il flotta donc aussi silencieusement que possible pour se mettre à coté du Noctali, il se rendit compte à son aura qu'il s'agissait d'une femelle et lui fit signe de le rejoindre dehors.
Feuforêve sortit donc de la cabine en espérant que la Pokémon noire accepte de le suivre.
Il laissa son dresseur dormir sachant d'avance qu'il finirait par les rejoindre et même s'il ne les voyait pas en se réveillant, il ne inquiéterais pas car il savait que Feuforêve reconnaissait son aura entre mille et donc qu'il le retrouverait partout.

Feuforêve était décidément très heureux de rencontrer un autre Pokémon nocturne . Il désirait faire beaucoup de choses avec lui, profiter de l'harmonie du Cycle, parler de la beauté de la Lune, jouer un peu aussi, et même tout simplement parler car il était très curieux de connaître un Pokémon possédant une telle aura.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:25
Le Pokémon du dresseur proposa à la jeune Noctali de le suivre dehors pendant que le jeune homme dormait,elle compris qu'il ne voulait pas le réveillé.Elle sortit donc de la cabine dans le plus grand silence et rejoignit le Pokémon qui l'attendait sagement dehors.Ses pas léger ne produisait aucun bruit audible,Shaddow prenait son temps et marchait lentement vers le Feuforêve,tout en profitant du silense qui pesait sur la ville.
Arrivée à une cinquantaine de centimètre du Pokémon du dresseur elle s'arreta,s'assit face à la mer et leva les yeux au ciel pour admirer la pleine Lune,qui éclairait le port du douce lumière blanche...

-La Lune est plus belle chaque nuit,n'est ce pas?

Elle ferma les yeux,attendant la douce brise,qui ne tarda pas à passer ses poils noirs.Elle ouvrit les yeux et se tourna vers le Pokémon,attendant une réponse ou une critique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:55
Oh joie !
La Pokémon l'avait suivi, elle manifestait donc de l'interêt à son égard à moins qu'il ne s'agisse uniquement de politesse.
Elle s'assit face à la mer et commença à contempler la Lune.

-La Lune est plus belle chaque nuit,n'est ce pas?

Feuforêve se posa à côté d'elle et se mit à contempler la Lune également.
En y réfléchissant, que connaissait-on de cet merveille...
Lui en tout cas ne connaissait que peu de choses, mais s'en moquait, elle scintillait, cela lui suffisait.

-Oui, elle brille de plus en plus... Au fait, je m'appelle Feuforêve et toi ?

En attendant la réponse du Pokémon, Feuforêve se mit à observer les étoiles. D'après lui, tout les êtres vivants venaient du ciel...
Il se remit à parler au Noctali, tout en attendant sa voix :

-Je suis sûr que l'on vient tous des étoiles... Penses tu que l'on pourra leur parler un jour, ainsi qu'à la Lune?

Pour Feuforêve, les étoiles et la Lune était les entités les plus importantes au monde... qui possédaient les réponses à toutes les questions.
Mais Feuforêve savait qu'il n'était pas digne de leur parles.
La Noctali à ses côtés par contre... Elle semblait aimer la Lune plus que tout alors peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:31
Shaddow admirait toujours la Lune que le Feuforêve lui posa une question:Son nom!
Lui s'appelait Feuforêve,la Noctali s'attendait à ce que le Pokémon pose une seconde question et préférait attendre pour y répondre.
Après une longue minute de silence,Le canidé noir répondit à la première question.

-Je m'appelle Shaddow...

Elle attendit pour répondre correctement à la deuxième question,et trouva exactement les mots.

-Un étoiles nait quand quelqu'un décède...Oui je penses aussi que nous venons des étoiles.
Mais leur parler...J'avoue que ce serait le rêve.

Elle regarda Le Pokémon stridant en souriant et détourna rapidement la tête vers le ciel noir,où la Lune dominait de sa douce lumière blanche.
La Noctali ferma les yeux et respira à fond,puis rouvrit les yeux et admira l'unique satellite naturel de la Terre,tout en admirant les petites étoiles,qui formait des constellation dans le ciel.

-Tu conais cette constellation?C'est ma préférée,mon dresseur et moi observions beaucoup les constellation la nuit et celle-ci s'appelle la constellation du Lion.

Elle leva la patte vers l'ensemble d'étoiles qui composait la constellation.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:54
-Tu conais cette constellation?C'est ma préférée,mon dresseur et moi observions beaucoup les constellation la nuit et celle-ci s'appelle la constellation du Lion.


Elle désigna à Feuforêve une constellation très belle et celui-ci regarda la constellation longuement...
Il répondit que non, il ne la connaissait pas, mais qu'il aimait regardait toutes les étoiles qu'il voyait.
Soudain, il se crispa sous l'effet d'une douleur près de ses joyaux.
Cette douleur était le vestige du combat acharné que son humain et lui avaient mené contre la femelle-au-pelage-vert et son Ecayon. Mais il se remettait petit à petit, grâce au soin constant de son dresseur.
Ne voulant pas briser l'ambiance que la dénommée Shaddow et lui partageaient, il fit son possible pour ne rien laisser transparaître de sa douleur, qui disparut peu à peu...
Il reprit sa contemplation des étoiles et parla de nouveau:

-Je penses que tous les humains et les Pokémons sont chacun un fragment de poussière d'étoile...
Lorsqu'il le ressentent et se conduisent bien, ce fragment grandit et ils peuvent devenir une étoile en mourant.


Tout d'un coup, Feuforêve compara les émotions qu'il avait ressenti en regardant la Lune ce soir et celle qu'il sentait lorsqu'il avait assisté au rituel de la forêt.
Il se demanda brusquement si Shaddow y avait participé.
Il décida donc de raconter au pokémon Lune son histoire d'enfance, à savoir que son humain s'était disputé avec ses géniteurs et s'était enfoncé dans la forêt avec lui...
C'est là qu'ils avaient vu cet étrange cérémonie, où des centaines de Pokémons dansaient comme des fous, le tous dans une harmonie merveilleuse, comme lorsque l'on contemplait la Lune...
Il finit par demander au Noctali si elle y était où si elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:28
Feuforêve raconta son histoire à Shaddow puis lui demanda si elle conaissait cette étrange cérémonie à la qu'elle il avait assisté.

-J'en ai entendu parlé oui,mais je n'y ai jamais été.
J'ai beau adoré la Lune,la nuit et les étoiles,je n'aime pas ces cérémonies.Je n'aime pas non plus danser d'ailleur.

Elle se leva et marcha lentement sans qu'un seul sons audible ne soit produit par ses pas légers.Elle se diriga vers une énorme caisse jaunâtre,dont des petites taches de rouille,laissaient comprendre qu'il s'agissait d'une caisse en fer.Elle sauta dessus,la caisse vide ne produit pourtant pas un bruit,elle s'assit et admira de nouveau les étoiles et surtout son regard était fixé sur la Lune,qui se refletait dans ses yeux,qui étaient étrangement passé du rouge au noir,et donc la sphère blanche dans le ciel se reproduisait à merveille dans ses yeux.

-Dis-moi...Toi tu aimerais y participé?J'ai entendu qu'une autres de ces cérémonies aurait bientôt lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:46
-Dis-moi...Toi tu aimerais y participé?J'ai entendu qu'une autres de ces cérémonies aurait bientôt lieu.

Feuforêve sursauta. Il ne s'attendait absolument pas à ça !
Il n'avait jamais songé à assister à une autre de ces mystérieuses cérémonies ! Pour lui, il s'agissait d'un magnifique souvenir qu'il aurait chéri jusqu'à la fin de sa vie mais il n'aurait jamais pensé pouvoir en voir une nouvelle, où mieux, avoir la possibilité d'y participer.

-Pour être franc, je ne sais pas vraiment... Je pense que mon humain serait ravi d'en voir une nouvelle mais, les Pokémons seraient-ils d'accord pour que des humains y participent ?

Feuforêve était perdu, il n'avait plus aucune idée de quoi faire et quand...
Il décida sur le coup de regarder les étoiles et de se calmer.

-Dis-moi Shaddow, accepterais tu de ma parler un peu de toi ?

Le pokémon Lune était assis sur une grosse caisse en fer et regardait de nouveau les étoiles. Jamais Feuforêve ne s'était senti aussi intrigué par quelqu'un...il voulait en savoir plus sur lui !

Dans la cabine, Abel commença à remuer dans son sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:42
Toujours assise sur sa caisse,Shaddow écoutait attentivement ce que disait Feuforêve.

-Les autres Pokémons n'aprécierons probablement pas la participation de ton dresseur,mais ils accepteront peu être sa simple présence.Je ne sais pas vraiment.

La Noctali n'aimait pas beaucoup parlé d'elle,elle n'avait d'ailleur jamais prit de plaisir à parler d'elle même.Croyant que la mort de son dresseur était sa faute,elle ne s'autorisait,presque jamais,d'être égoïste.Les rares fois où elle l'avait été,elle le regrètait.

-Il n'y a rien de spécial à dire sur moi.

Avec cette phrase elle espèrait clore le sujet et continuer sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:11
-Il n'y a rien de spécial à dire sur moi.

Après cette phrase la Noctali s'enfonça dans un mutisme résolu.
Feuforêve était très gêné, il venait de jeter un froid sur la conversation. Vite ! Chercher un moyen de relancer la conversation ! Feuforêve avait beau chercher il ne trouvait rien à dire.
Il commençait à désespérer lorsqu'une voix résonna derrière lui :

-Eh bien Feuforêve, si tu me présentais ton ami ?

-Feuforêve ! (Abel!)

C'était bien son dresseur qui se trouvait derrière eux, debout et souriant. Feuforêve était ravi de le voir !

-Shaddow , je te présente mon ami et dresseur Abel ! Et ne t'inquiete pas, Shaddow, Abel n'est pas agressif, il aime la nuit autant que nous!

Abel s'installa de manière à ce qu'ils forment un triangle.
La petite heure de sommeil qu'il venait d'avoir l'avait requinqué ! Il se sentait en pleine forme!

Ne vous trompez pas... Abel n'arrives pas à comprendre ce que dit son Pokémon mais il était suffisamment malin pour comprendre la situation.
Il espérait ainsi la décoincer bien qu'il n'arrive pas à comprendre les Pokémon.
Il se mit à regarder le Noctali, il le trouvait très beau, et il semblait très solitaire aussi. Abel avait l'impression de voir son alter-ego.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:10
Shaddow observa le dresseur qui lui aussi observait le Pokémon.Elle descendit de sa caisse,pour le saluer comme il faut.Elle avança vers lui et le salua donc.

-Bonsoir,je suis Shaddow.

Bien qu'il ne comprenait pas les Pokémons,la Noctali savait qu'il comprendrait parfaitement la situation.
Elle se rassit face au dresseur,qu'elle fixait depuis un moment,analysant tous ses mouvements,elle semblait scanner ses pensées.Bien qu'en fait elle ne faisait que le regarder intansément sans aucune intention particulière,elle aimait juste regarder les gens.
Elle quitta le garçons du regard,se leva et sauta de nouveau sur la caisse en fer,sans un bruit.Toujours discrète et silencieuse.

-Dis-moi Feuforêve.Que réponds-tu à ma proposition de tout à l'heure?

Elle se tourna vers Feuforêve et lui lança un doux regard pui se retourna de nouveau pour regarder la Lune,qui illuminait le port.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:59
-Dis-moi Feuforêve.Que réponds-tu à ma proposition de tout à l'heure?

-Eh bien, je ne penses vouloir y aller de cette manière... Parce que je penses que pour honorer cette fête, il ne faut pas savoir à l'avance où elle à lieu. Où alors, il faut avoir fait le vœu de l'étudier... On ne peut pas apprécier cette cérémonie si on y vas tel que l'on irait n'importe où .

Feuforêve rougissait, tout en expliquant son point de vue...

Abel les observait en souriant...il appréciait beaucoup ce Pokémon qui arrivait à rendre son Feuforêve, d'habitude si enjoué en Pokémon Timide...
Ce Pokémon était vraiment quelqu'un, il aurait peut-être tenté de le capturer si il n'aurait pas su qu'il souffrirait de vivre en compagnie permanente de quelqu'un...

Abel se contenta de répondre d'un petit signe de la main au salut de Pokémon Lune puis il s'allongea sur le sable et observa les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:20
Après cette courte salutation,Shaddow sauta sur la caisse,à nouveau sans bruit,et se coucha.Sa tête dépassait et elle regardait le jeune homme attentivement,lui qui avait répondu à son "Bonsoir",elle savait qu'il n'essayerait pas de l'attraper,comme l'aurait fais un dresseur à la recherche de Pokémon.Il comprenait son Pokémon,la Noctali était contente de sa rencontre avec ses deux personnes.Elle se rassit après avoir regarder le dresseur et pointa son vers la Lune,qui éclairait toujours aussi fort le port,elle respira un grand coup et descendit de sa caisse,pour se planter face au Pokémon du dresseur.

-Tu as de la chance avec ton dresseur.

Elle sourit en regardant le garçon allonger sur le sable,elle se dirigea vers lui et metta sa tête au dessus de celle du dresseur,qui observait les étoiles,elle regarda fixement les yeux du garçon et puis s'assit à côté de lui pour admirer les étoiles avec lui.

-Oui tu as beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:51
Lorsque l'on observe les étoiles, on dit que l'on peut apercevoir la vérité...
Abel espérait souvent quand c'était un enfant lorsqu'il les observait trouver des réponses à toutes les interrogations, et à force il s'endormait régulièrement sous le ciel noir.
Combien de fois ses parents l'avaient retrouvé en train de dormir dans l'herbe le matin !

Aujourd'hui il avait renoncé à poser des questions aux étoiles et les contemplait juste pour le plaisir.

Soudain, il aperçu la tête du Noctali qui dépassa au dessus de la sienne. Un instant perturbé, il regarda le Pokémon Lune droit dans les yeux et un échange silencieux s'opéra entre eux deux.

Le Pokémon Noir dut le juger satisfaisant car il finit par s'allonger à côté de lui et ils regardèrent ensemble les étoiles.

Il fit un signe à son Feuforêve qui vint s'installer dans ses bras. le Pokémon poussa un cri de joie et vint se poser sur lui.
Abel le serra fort dans ses bras et jeta un coup d'oeil au Pokémon de la nuit, il regardait toujours le ciel avec la même tranquilité.

Abel n'était plus fatigue mais néanmoins, il s'endormit de nouveau en sentant son Pokémon qui dormait sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:14
Voyant que les deux compagnons étaient endormit,Shaddow décida d'aller se refraichir dans l'eau.Elle marcha jusqu'à la mer et passa sa patte avant droite dans l'eau,pour sentir la température du liquide salé.Jugeant la température correcte,la Noctali entra dans l'eau,un petit frisson parcouru son corps sombre,lorsqu'elle se rendi compte de la fraicheur de la mer.Mais elle ne saissait cependant pas de comtempler le beau reflet de la Lune dans l'eau.Shaddow avança encore plus loin dans l'eau,afin de recevoir le reflet sur elle,ses marque s'illuminairent,d'une lumière jaune intense,et elle ferma les yeux,le museau vers le ciel,laissant la douce brise qui passait sur l'eau entrer dans ses narines.Après quelques minutes dans cette situation,un nuage passa devant la Lune,cachant le reflet de la sphère blanche.Les marques jaunes sur le corps du canidé,cessèrent de briller,et la Noctali sortit de l'eau pour revenir près des deux compagnons,toujours couché sur le sable froid de la nuit.
Shaddow se coucha à coté d'eux et elle regarda la Lune,que le nuage ne cachait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:49
Abel rêvait. Il rêvait de Lune, d'étoiles, de Pokémons noirs jouant avec ces deux éléments sans se soucier de ce que la réalité réclamait. Il fallut un peu de temps à Abel pour comprendre qu'il s'agissait du Noctali dont il ressentait la présence à côté de lui, même pendant son sommeil.
Abel vit le Pokémon Lune s'élever vers les étoiles et tutoyer l'astre imposant qu'était la Terre. Il vit également son Feuforêve le rejoindre et lui, parler librement à la masse scintillante que l'on appelait Lune.
Il vit les étincelles de joie dans les yeux des Pokémons qui semblaient voler au plus profond de la nuit noire.

C'est dans ce monde des rêves que Abel s'imprégna de l'essence la plus profonde de la nuit, celle qui signifiait joie, liberté, bonheur, harmonie, calme, plénitude, amour.
Ce fut avec cette impression que Abel plongea dans une autre phase du sommeil, sans rêve, avec seulement le souvenir de cette nuit...

Un rayon lumineux vint chatouiller les yeux du dresseur, qui tremblotèrent et finalement s'ouvrirent, laissant entrer la lumière brillante du soleil dans le corps du jeune homme.
Le joue était là à présent...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:10
Le jour se levant et Shaddow n'étant pas une fervante amatrice de la lumière que la boule de feu,appellée Soleil,procurait,la Noctali alla se recouché sur le coussin,dans la cabine du vieux bateau abandonné.
Voyant que les deux compagnons sortait tout juste de leurs brumes,elle observa la scène,cachée derrière la vitre sale du bateau.
Après que le dresseur se soit réveillé elle sortit du bateau et alla se promener dans les rues,où la chaleur du Soleil frappait déjà.Les ombres des villageois passaient devant la jeune Noctali,qui malgré sa nuit presque blanche,se sentait en pleine forme,dans un merveilleux sentiment de bien être.
Elle marcha entre les passants pour rejoindre la sortie de la ville.Le Pokémon Lune leva les yeux au ciel pour constater que le jour était bien là,et elle partit.
Bien qu'elle n'avait quitté les deux compagnons que depuis quelques minutes,elle espèrait à nouveau pouvoir échanger ses impressions avec un Pokémon qui aimait autant la Lune,l'obscurité et la nuit qu'elle...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:27
15 points pour chacun !
Shaddow : 108 lignes
Abel Kujaku : 129 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)   Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Abel Kujaku
» Abel Kujaku : Everyday's life [ONE-SHOT]
» Abel Kujaku, un vieux membre de retour ~
» Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]
» Boutique de carmin sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: