Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:07
Giovanni arpentait, seul, sous un soleil éclatant entouré d'un magnifique ciel bleu sans nuages, la route qui séparait Rosalia d'Oliville. Cette fois, il n'était ni habillé de son uniforme Rocket, ni de son typique costard orange. Il portait un pantalon toujours classe mais fait en jeans, et s'était muni d'une chemise rouge à teintes orangées, dessus laquelle étaient dessinés des palmiers noirs. Il portait également une paire de lunettes de soleil, étant donné la forte intensité à laquelle frappait l'astre de magma. Voir ainsi le grand patron de la Team Rocket avait été une chose marquante dans la vie des vigiles qui le virent partir du Quartier Général. Et quand ces derniers, très surpris, lui demandèrent pour quelles raisons il s'absentait, Sakaki s'était contenté de leur répliquer qu'ils n'étaient pas payés pour s'immerger dans sa vie privée.

Personne ne savait donc où allait Giovanni... et en réalité, même lui-même l'ignorait. Il avait seulement envie de marche, il désirait juste s'aérer l'esprit afin de le rendre plus clairvoyant quand il rentrerait. Habituellement, dans ces cas - là, son remède miracle était une bouteille de whiskey. Cependant il s'était dit qu'il arrêterait cette ô combien succulente mais dangereuse boisson, et il comptait tenir son engagement. L'ivresse ne l'aiderait pas à retrouver son trône...

Ainsi, le grand patron de la Team Rocket, avait décidé de marcher un petit peu, afin de pouvoir penser à ses futurs plans en toute tranquillité. Car la tranquillité était aussi rare qu'un Lugia dans le lieu où il résidait. En effet, il se faisait constamment dérangé par plusieurs voleurs le contactant par télévision, téléphone, messagerie, dans le seul et unique but de l'informer qu'ils avaient réussi à arracher un Pokémon moyennement intéressant à de faibles dresseurs. A chaque fois les perturbateurs se faisaient bien entendu réprimandés, mais ils revenaient à l'assaut. Et hélas, Giovanni ne pouvait pas virer le seul personnel qu'il avait.
Et oui, il était réellement dur de recruter des voleurs sans scrupules à la solde d'une compagnie malfaisante de nos jours...

Alors éperdu dans ses pensées sur le "pourquoi diable les gens devenaient de plus en plus honnête dans notre société mondaine", Giovanni entendit des cris. Rapidement, il se retourna. Et ce qu'il vit lui fit ressortir des souvenirs qu'il avait pensé éteints...

Une petite fille pleurait car elle venait de s'écorcher le genou en tombant. Son père, étant derrière elle, la prit dans ses bras pour la relever et lui examina le genou avec sérieux. Puis il sécha les larmes de son enfant, et la fit rire par des chatouilles, faisant totalement oublier la douleur à la fillette.

Cette scène, il l'avait déjà vécue. Sans doute que la concernée ne s'en rappelait pas. Mais lui, si. Il pensait l'avoir oubliée, mais cette vision lui fit ressurgir soudainement ce bref souvenir. Lui aussi se promenait avec sa fille. Sa deuxième fille. Malgré le fait qu'il avait juré que personne ne découvrît son identité, il s'en était relativement occupé. Enfin occupé... deux fois en dix ans peut-être...

Un sourire vague apparut à peine distinctement sur son visage. Oui, il se souvenait. Ils étaient tous deux le long d'une route à Doublonville, Tina était devant lui et marchait. Enfin marchait... Elle devait avoir quoi... un ou deux ans à l'époque des faits. Sakaki se rappelait devoir la tenir par ses petites mains, et donc il devait se plier méchamment le dos afin de lui fournir le plaisir d'être sa double-béquille, la petite n'ayant pas encore grand équilibre... Et sa tête de mule de progéniture avait absolument tenu à marcher d'elle-même. Cédant à son caprice, Giovanni l'avait lâchée et là ce fut la... ramassée de goudron totale.
Tina avait beaucoup pleuré à cet instant. Et le Boss beaucoup paniqué. Mais pour rien. Sa fifille n'avait même pas la marque de la route sur la figure, ou une quelconque blessure. Non cela avait juste été la déception de ne pas avoir réussi.

Alors Giovanni lui avait porté sur les épaules après l'avoir chatouillée de part et d'autres afin de faire stopper ces pleurs. Et ainsi ils avaient continué leur ballade...

Ce simple souvenir ébranla quelque peu le Pokémafieux... Il avait vu Silver grandir. Et Chocolate aussi, du moins jusqu'à ses quinze ans. Tandis que Tina... la fille de sa maîtresse... il l'avait vu à sa naissance, à ses un ou deux ans, et une fois à ses dix ans. Autant dire qu'il y avait un énorme vide...

Ses pensées se tournaient vers elle en cet instant. Qu'était-elle advenue ? Son ex-maîtresse lui avait dit qu'après avoir reçu son Pokémon de sa part, elle était partie dans une prestigieuse école étudiant ces créatures. Mais depuis, plus rien.

Le regard du chef de la Pokémafia se porta au ciel, furtivement, comme pour y balayer toutes ses pensées. Toutefois il n'en fut rien. Durant tout le reste de son trajet, il se remémorait la bouille endormie de sa cadette à la naissance, puis ses joues toutes rondes à ses premières années, et enfin à son joli minot à ses dix ans. Elle devait sûrement être devenue une belle jeune fille.
Giovanni esquissait toujours ce sourire mou peu visible en y pensant.

Il devait éviter de penser à elle. Car elle, ne devait sans doute pas penser à lui, après cet abandon. Il se torturait l'esprit sans doute pour rien... sans doute.

Soudain, au coin d'un arbre, le patron de la Team Rocket aperçut ce qui paraissait être une silhouette. Etant devenu plutôt méfiant depuis sa défaite avec le garçon de Bourg-Palette et depuis qu'on le recherchait activement, Giovanni enfouit sa main dans sa poche, à la recherche de la Pokéball contenant Nidoking, puisqu'il n'était pas accompagné par Persian, et donc ne pouvait assurer sa protection immédiatement.



Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:53
Il y a des jours qui commencent bien et finissent d'une manière atrocement mauvaise. C'était le cas de la journée d'aujourd'hui.
Abel avait commencé la journée en rencontrant un jeune Dresseur Charmant du nom de Tai Yoshi aux alentours d'Azuria. Puis il avait pris le train Magnétique pour revenir à Johto.
La journée s'annonçait décidément encourageante.
Après être arrivé à Doublonville, il décida de se promener jusqu'à Rosalia.

C'était la première fois que Abel visitait cette ville et il ne fut pas déçu.

Cette ville possédait une sorte d'harmonie qui semblait venir d'un lieu que Abel ne parvenait pas à identifier. Il erra pendant de longue minutes avant de comprendre que cette harmonie venait d'une salle de danse.
Curieux, Abel y entra, et vit un spectacle à couper le souffle. Ce spectacle de danse était tout bonnement ahurissant, chaque danseuse était parfaitement dans le temps et en osmose avec son pokémon, tous était une évolution du pokémon Evoli, appris Abel après avoir pointé son Pokédex.
Abel resta de longues heures à observer ce spectacle et petit à petit, cette symbiose entre Pokémon et Humains rappela à sa mémoire des vieux souvenirs.

Abel était alors âgé de six ans. A la suite d'une dispute avec ses parents, il était allé s'enfoncer loin dans le Bois aux Chênes, où il habitait, afin de prouver qu'il était parfaitement capable de se débrouiller seul. Il était accompagné de son Feuforêve qui venait de naître et bien sûr, se perdit dans la forêt. Il erra de longues heures, en larmes, lorsqu'il entendit un chant. Prêt à se raccrocher à n'importe quoi. il s'approcha et découvrit...

Des Pokémons, des centaines, peut-être même des milliers qui dansaient, chantaient le tout dans une harmonie telle qu'Abel n'en avait jamais vu auparavant. Il y avait des Papillusions, des Magirêves, des Rafflésias et biens d'autres encore qui prenaient par à ce chœur.

Lorsqu'il retrouva son foyer, cette expérience l'avait profondément bouleversé et il était persuadé de ne jamais retrouver une pareille harmonie.
Jusqu'à ce qu'il découvre ce spectacle. En sortant, Abel se sentait merveilleusement bien et son Feuforêve aussi.
Cette journée semblait décidément merveilleuse...

N'étant pas d'humeur à dormir, Abel décida de poursuivre sa route vers Oliville, encore transporté par les danseuses et même les hurlements d'une petite fille qui s'était blessée ne pouvait ébranler sa sérénité.
Il était persuadé que rien ne pourrait briser son enthousiasme.
Pourtant...

Il se reposait, accoudé contre un arbre, lorsqu'il entendit un bruit...
Il se retourna vivement et vit un homme, en jeans et chemise hawaïenne rouge, le tout agrémenté de lunettes de soleil. le tout pouvait paraître curieux puisque la nuit tombait mais ce n'était pas ceci qui préoccupait Abel.
C'était le visage de l'homme, un visage qui était passé maintes fois à la télévision et qu'Abel n'oublierait jamais...

-Gi-Giovanni ?

Il s'en doutait, la journée serait pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:14
Aujourd'hui, comme tous les ans, avait lieu le grand gala de danse de Rosalia, Tina aimait énormément ces gala, la beauté et la grâce des danseuses était hors du commun sans parler de leurs pokémon qui étaient tous des évolutions d'évoli, la jeune fille aurait adoré avoir un tel pokémon, seulement cela ne courait pas les rues, elle se demandait aussi pourquoi n'y avait-il donc pas de grivali ni de phyllali, peut être qu'il n'y avait pas assez de danseuses...
Enfin bref... C'est donc en ce remémorant que ce grand gala avait lieu que Tina appela Sebastian pour lui faire parvenir le jet privé.

Le dit jet se fit un peu attendre, Tina faisait les cent pas pensant qu'elle allait être en retard, soudain, un bruit retentit au loin. Victoire ! Le jet arrivait enfin et comme d'habitude bourré de gardes du corps, encore sa mère qui s'inquiétait pour rien... A peine arrivé Tina vint à la rencontre de ses gardes du corps et dit sur un ton impérieux :

_ Pourquoi ce retard ?

_ Oh désolée mademoiselle c'est Tony... Il a le mal de l'air...

_ Ah... Intéressant... Dit-elle de manière dégoutée, rien que l'idée d'imaginer le pauvre Tony en train de recracher son petit dej' lui en donnait presque des nausées.

Comme d'habitude le voyage fut rapide, c'est l'un des avantages que peuvent bénéficier les détenteurs d'un jet. Rosalia était une ville à la fois magnifique et mystérieuse avec toutes ses légendes, plus jeune Tina y allait souvent en compagnie de sa mère elle en conserve par ailleurs de très agréables souvenirs.

Tina ne tarda pas à entrer dans la salle de danse, elle ne voulait pas être en retard pour avoir batifolé dans Rosalia enfin ! La salle était splendide, elle avait gardé tout l'aspect traditionnel du pays ce qui n'était pas pour déplaire à la fille du boss. Rapidement cette dernière pris place sur un pouf bleu qui comme tous les autres était éparpillé au travers de la salle.
Le gala commença, comme prévu les danseuses et leurs pokémon étaient toujours aussi beaux et leurs mouvements toujours aussi gracieux, en résumé ce gala était un vrai régal pour les yeux. Soudain le regard de Tina fut attiré par un garçon qui regardait les danseuses à l'oeuvre avec de grands yeux brillants, on aurait cru qu'il était hypnotisé, la jeune fille le regarda d'un air ahuri, biensur le gala était beau mais, pas besoin de faire une telle tête !

* Certains n'ont jamais rien vu ou quoi ?! Alala les gens du peuple...* Pensa t- elle à l'égard du jeune homme.

Une fois le gala finit, Tina jugea bonne idée de se dégourdir les jambes empruntant la route menant vers oliville, ainsi peut être une fois dans l'autre ville irait-elle à la plage ce n'est que mais, il faisait vraiment chaud.
Pourquoi ne pas prendre le jet me direz vous ? C'est simple Tina était une débrouillarde, en effet elle aimait faire les choses par elle- même, le jet ne lui servait qu'à faire de longs trajets, rien de plus.
Soudain, les pensées de la jeune fille furent interrompues par les cris d'une petite fille, visiblement l'enfant pleurait car, elle s'était fait une petite égratignure au genou... Pitoyable... Tina détestait les enfants, toujours à pleurer pour rien, si dépendant de tout... Mais peut-être avait-elle de tels sentiments car elle souffrait de l'absence de son père.

En regardant plus loin la jeune fille vit une silhouette familière, elle n'était sure de rien mais cet homme lui disait vraiment quelque chose, se rapprochant doucement Tina put entrevoir le regard de l'homme. Un tel regard... Plus de doutes possibles il s'agissait bien de son père ! Contrairement à ce qu'espérait sa mère, Tina ne l'avait jamais oublié, comment oublier une telle douceur et une telle gentillesse ? N'oublions pas que c'était lui qui lui avait fournit Ecayon.
Une chose était sure : elle devait absolument lui parler et rattraper toutes ces années d'absence !
Prenant une grande inspiration afin de se donner du courage, Tina s'avança...

Cependant, sa tentative fut interrompu par un garçon qui l'avait déjà devancée, en l'observant de plus près Tina s'aperçut qu'il s'agissait du même garçon qui regardait bizarement le gala.

* Toi et moi on va pas être copain... * Pensa-t-elle le fusillant du regard.

Maintenant elle n'avait plus qu'à attendre qu'il retourne d'où il vienne, Tina devait parler à son père mais, elle voulait le faire en tête-à-tête et non en présence d'un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:51
-Sérieusement, quelle journée pourrie.

Il fallait qu'il tombe sur le Boss incontesté de la anciennement prestigieuse Team Rocket. Bon d'accord, c'était sa faute s'il s'était fait remarquer, mais en même temps, que fichait le boss de la team Rocket ici?
Étant à la direction de la plus grande organisation Pokémafieuse de plusieurs continent, il devait posséder un nombre incalculable de pokémon très puissant.
Abel eu soudain la vision de son Feuforêve et lui en train de se faire déchiqueter par un Heatran.
Bon d'accord, Heatran était un Pokémon unique mais venant du Boss de la Team Rocket, on pouvait s'attendre à tout.

Il hésitait entre entamer une discussion, s'enfuir où faire attaquer son Pokémon lorsqu'une nouvel élément retint son regard.
Une jeune fille, plutôt jolie, s'approchait, elle regardait Abel avec un air qui signifiait quelque chose comme "Rien que pour t'être trouvé là, je vais t'écarteler et jeter tes tripes en pâture à des magicarpes".
Abel eut soudain l'impression d'avoir interrompu des retrouvailles entre deux amants...
Il reconnu en cette fille la nana qu'il avait remarqué au centre de danse de Rosalia.
Le regard qu'elle lui jetait à ce moment là signifiait plutôt quelque chose comme"Ah la la, quand je vois ce genre de pèquenaud, je ne peux pas m'empêcher d'être triste."

La situation s'améliorait, il se trouvait coincé entre une folle armée d'intention meurtrière à son égard (Moi, exagérer ?, noooon) et un des dresseurs les plus redouté du globe.

Quelle journée merveilleuse n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:25
Giovanni se retourna vivement, Pokéball en main, vers la silhouette qu'il avait cru apercevoir au coin de l'arbre... Cependant... rien...
Décidément, son imagination allait le rendre fou. Il lui suffisait de repenser à des souvenirs anciens pour qu'il ne fasse plus la différence entre songes et réalité... Il soupira... Et enleva ses lunettes à soleil, les nuages commençant peu à peu à apparaître, portés par le vent d'Oliville, puis les accrocha à sa chemise de vacances. Le temps se gâtait, peut-être ferait-il mieux de rentrer afin d'éviter une pluie inéluctable au vu des nuages gris présents dans l'atmosphère. Et dire que la journée avait débuté avec un ciel éclatant de clarté bleue...

Ainsi, le Boss de la Team Rocket se retourna, et rebroussa chemin, le regard porté vers le sol. Il n'avait guère envie de recroiser de vue l'image du père portant sa fille, ayant suffisamment eu de sentiments nostalgiques pour le restant de sa fin de journée.
Et pourtant, et pourtant... Plus Sakaki était désireux de se débarrasser de ses souvenirs, plus ils revenaient en force dans son esprit... Le sourire mou de tout à l'heure s'agrandit légèrement quand il repensa au jour où il avait vu, pour la première fois de sa vie, sa cadette sourire de toutes ces dents, ou plutôt presque, en voyant une pokéball tendue en sa direction, à son dixième anniversaire. Il n'aurait jamais pensé qu'un simple Pokémon faible volé à un dresseur de bas-âge pouvait rendre autant heureuse sa jeune fille aux cheveux verts.

D'un geste nerveux et violent, il enfouit dans ses poches ses mains, comme pour montrer son mécontentement, et l'envie qu'il avait de ne plus repenser à ce genre de choses. Son sourire presque invisible disparut, et son visage redevint fermé. Et là, son regard se leva, à son horizon. Il s'arrêta brusquement. Sa production de globules rouges augmenta considérablement, son coeur redoubla de vitesse, sa déglutition devint plus pénible en à peine quelques fractions de secondes, son cerveau analysait la situation avec peine...s 'agissait-il d'une terrible élucubration de son système nerveux empli de nostalgie, ou la simple réalité... ?

A quelques dizaines de mètres, devant lui, se trouvaient deux individus. Ils semblaient jeunes. Un garçon, et une adolescente. Apparemment ils ne se parlaient pas. Mais ce ne fut pas ça qui rendit Giovanni autant sous pression. Non. Le vert éclatant des cheveux de la jeune fille au loin...

Ce vert-là, il aurait pu le reconnaître entre milles. Il aurait beau mérité le titre de champion des mauvais papas, il se souvenait avec précision de la teinte unique des cheveux de sa deuxième enfant. A cette distance, c'était le seul critère qui lui permit cette reconnaissance, ne pouvant que mal distinguer les traits de son visage.

Et là, la question qui s'immergea immédiatement dans sa tête fut de savoir ce qu'il devait faire... fuir, comme il l'avait toujours fait, ou au contraire, affronter la certaine rancune que devait conserver une fille ayant été privée de son père, par la faute de ce dernier... Ses erreurs passées repassèrent devant ses yeux...
Silver, en rage et pleurs, lui, hurlant que jamais il ne deviendrait comme lui, crachant qu'il serait fort, de lui-même.... Chocolate, courant à l'étage, sac à dos accroché aux épaules partant, pour ne jamais revenir...
Autant ne pas se voiler la face, aucun de ses enfants ne l'aimait tel un paternel, mais plutôt comme leur simple géniteur.
Mais là... là il voyait une chance de gommer ses erreurs, de faire sa rédemption.

Il eut l'impression que l'oxygène se faisait rare, alors il prit une profonde inspiration, et poursuivit sa marche, en direction des deux adolescents.
Tout un dialogue se mettait en place dans sa tête. Giovanni voulait lui dire des milliers de choses, lui poser d'innombrables questions, la serrer dans ses bras, même.

Arrivé à quelques pas d'eux, il y eut l'habituel blocage, qui fit qu'aucun son ne sortit de sa bouche naturellement.


"... Tina ?"

Voilà à quoi se résumer le discours théorique qu'il avait crée dans la pratique...


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:28
C'est en se rendant sur la route menant à Oliville que Tina aperçut une silhouette lui étant familière, au premier coup d'oeil elle n'en avait pas été sure mais se rapprochant elle avait bel et bien constaté qu'il ne pouvait s'agir que de son père. Bien qu'elle ne l'ait beaucoup rencontré au court de sa courte vie la jeune fille n'avait jamais pu oublier le visage de celui qui lui avait offert son si précieux Ecayon, et même si elle l'avait voulu son père étant à la tête de la plus grande organisation de pokémafia, inutile de dire que l'on croisait souvent son visage au travers des différents médias.

Son premier réflexe avait donc été d'essayer d'engager une conversation avec lui mais, cette tentative fut rapidement avortée par un petit imbécile plus rapide qu'elle. Néanmoins, ce dernier fut apparemment ignoré par son interlocuteur ce qui eut pour effet d'arracher un sourire sournois à la jeune fille.

Tina restait toujours plantée là observant la scène, apparemment elle aussi avait été repérée par son paternel qui desormais s'avança à son tour vers elle. A ce moment-là plusieurs pensées occupèrent l'esprit torturé de l'adolecsente.

D'aussi longtemps qu'elle se souvienne elle n'avait vu son père qu'une fois, peut-etre se trompait-elle à son sujet ? Après tout que savait-elle de lui si ce n'est qu'il occupe le poste de "boss " de la team rocket ?

Toutes les fois où elle avait essayé d'aborder le sujet avec sa mère il n'en était jamais sortit rien de bon, sa mère clamant haut et fort qu'il s'agissait d'un incapable, pas même capable de prendre ses responsabilités en tant qu'homme. Tina n'avait jamais accordé trop d'importance à ses dires mais à bien y réfléchir, il est vrai qu'elle ne portait même pas son nom.

Pendant ce temps Giovanni continuait toujours à se rapprocher, le visage de la jeune fille commença alors à se crisper. Peut être se faisait- elle des illusions ? Après tout il n'avait aucun moyen de la reconnaitre si l'on prend en compte le peu de fois où ils se sont vus.

Soudain Giovanni était enfin au niveau de Tina, ce dernier prononça son nom. A ce moment -à une sensation de chaleur envahit le corps de la jeune fille, ce qu'elle était contente d'avoir à faire à lui et mieux encore, qu'il la reconnaisse !

_ Papa ? C'est toi ? Répondit-elle incrédule.

Il faut dire que la situation était en elle-même assez incroyable : quelle chance y avait-il que ces deux individus se trouvent au même endroit et au même moment et surtout qu'ils s'adressent la parole ? Décidément la situation était telle que celles que l'on voit souvent à la télévision dans les mauvais films passant l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:06
_ Papa ? C'est toi ?


Au secours! Abel se trouvait au milieu de retrouvailles entre un père et sa fille. A en juger par l'expression des deux personnes, ça devait faire un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu...
Abel commençait à se sentir vraiment mal à l'aise. Il devinait à présent le pourquoi du regard de la jeune fille de tout à l'heure.
Abel essayait désespérément de se calmer, il en oubliait presque qu'il était en présence du grand Giovanni, mais c'était surtout la jeune fille, qui se nommait Tina apparemment, qui effrayait l'adolescent.

-A en juger par le regard qu'elle m'a lancé tout à l'heure, si je fais une connerie, je suis cuit...

Abel opta pour une immobilité parfaite le temps qu'il se calme. Il décida d'observer la situation. Il lisait sur les deux visages de nombreux sentiments. Du bohneur, de l'incrédulité, et aussi de la terreur.
Le visage du Patron de la Team Rocket semblait infiniment plus humain que sur toutes les annonces où l'on parlait de lui. Le visage de Tina, quand à lui, débarrassé de son air dédaigneux et énervé, semblait beaucoup plus doux qu'il le croyait. Il y trouva d'ailleurs quelques points commun avec celui de Giovanni.
Elle était décidément très jolie...
Ils se contemplaient fixement, comme s'ils ne croyaient pas à ce qui leur arrivait.
Ils se trouvaient dans un instant qui leurs appartenaient.

C'est dans ce genre de situation que l'on se sent très seul.

Abel se décida à partir de manière très discrète. Déjà parce qu'il était terrifié, ensuite parce qu'il ne voulait pas gêner le père et la fille.
Abel fit un petit signe à son Feuforêve et commença à se retourner.
Lentement, très lentement, bon, il était désormais dos à eux.
Mais, Feuforêve ne le suivait pas ! Abel jeta un bref coup d'oeil derrière lui et...

-Oh non...

Feuforêve, le pokémon Strident à pour particularité de se nourrir de la peur des gens. Et à en juger par son air et ses joyaux qui brillaient, Abel conclut que Feuforêve était en train de boulotter la terreur que Giovanni et Tina éprouvaient. Le pire est que Abel connaissait bien son Pokémon.
Lorsqu'il n'avait plus faim, il poussait un grand cri de contentement...
Abel n'avait plus qu'à l'empêcher de...

-FEUFORÊVE !

Abel sentit des sueurs froides lui couler dans le dos.

Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:35
La réponse incrédule de sa fille eut pour effet d'humidifier les yeux de Giovanni. Damnation... il ne s'attendait pas à un tel revirement de situation... Non, il n'allait pas pleurer, bien sûr que non, il savait parfaitement se maîtriser en pareille situation, jamais il n'avait pleuré devant ses enfants, et jamais il ne le ferait, c'était certain.

Mais pourtant l'émotion était forte, cela était dur d'y résister...
Toutefois, malgré les picotements qui assaillaient ses yeux, Sakaki se sentit... et bien il ne savait le décrire, mais soulagé, peut-être même... heureux ? En tout cas, la pression avait totalement quitté son organisme, désormais il respirait normalement, et n'avait pas ses fibres nerveuses en ébullition. Il savourait seulement l'instant bref, furtif, où Tina l'appela "Papa". Ce mot... si simple. Utilisé régulièrement et à tout-va par toutes les familles moyennes... mais qui pour le chef de l'organisation la plus criminelle au monde représentait tant...

Le regard humide du père parcourut le visage de sa fille. Elle avait bien grandi, et ressemblait à différents niveaux à sa mère. Notamment au teint et à la couleur de cheveux et des yeux... Cependant, elle conservait les traits ambitieux de son paternel. Cette vision emplit tellement de fierté le coeur du géniteur, qu'il la serra dans les bras, sans une parole, sans réponse, d'un mouvement rapide.

Il n'y avait pas besoin de long discours, en cet instant. Non. Les gestes suffisaient, du point de vue de Giovanni. Même s'il avait désiré savoir ce qu'elle faisait, son parcours, son école, sa vie, il jugeait que la situation n'exigeait aucune explication longue du "pourquoi et du comment". Et en réalité... le Boss craignait cette partie de la rencontre.
Heureusement, l'étreinte apaisait cette peur...

Soudain... elle s'intensifia, fit parcourir un frisson dans le corps du quadragénaire, et devint angoisse. Et à vrai dire, devint même plus forte que le sentiment de soulagement et de joie simple qui avait envahi l'âme de l'homme peu scrupuleux que représentait Giovanni.
Abruptement, une vision s'immergea, sans qu'il ne l'eût voulu, dans sa tête et défila sous ses yeux : Tina, aux traits si déterminés complètement ravagés par la haine, l'insultant, pleurant, lui jetant à la figure son argent, et fuyant dans une direction inconnue.

Cette vision poussa violemment Giovanni à rompre l'étreinte qu'il avait commencée, et fut totalement décontenancé en voyant Tina, devant lui, et non au loin, comme dans ce "rêve éveillé".

Puis un cri lui fit comprendre la situation. Un Feuforêve se trouvait aux côtés du père et de la fille, apparemment satisfait. Un jeune garçon, celui de toute à l'heure en fait, observait la scène avec ce qui paraissait être de la gêne.


"Toi..."

La voix du chef de la Team Rocket n'avait sans doute jamais été autant menaçante. Cet adolescent venait de gâcher un moment unique et inestimable qu'il avait avec sa cadette, et il comptait bien le lui faire payer.

A nouveau la main du Gym Leader vint saisir la pokéball de Nidoking pour l'apprêter au combat...


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:19
Après avoir prononceé le simple mot "papa" Giovanni s'empressa de saisir sa fille dans les bras. Même s'il ne laissait rien transparaitre ce geste trahissait les émotions de l'homme. Tina pour sa part en était à un stade où elle ne savait que trop penser cette étreinte de l'aidant en rien, en effet il s'avérait que Tina n'était pas tactile pour un sous, peut être Ecayon mis à part. La jeune fille mis du temps avant d'avoir une quelconque réaction en effet cette dernière resta un moment immobile les yeux écarquillés. Cette réaction était peut-être le fruit d'une enfance solitaire avec un père absent et une mère plus préoccupée par le boulot qu'autre chose.

Voyant à quel point son père semblait heureux Tina s'efforça elle aussi à l'étreindre, ce n''est pas qu'elle n'était pas heureuse elle n'était juste guère sentimentale. Elle avait tellement rêvé de ce moment, elle avait toute une multitude de question à lui poser, cependant voyant son père muet la jeune fille jugea que ce n'était pas à elle de briser le silence, silence qui commençait à lui peser par ailleurs mais, cela n'était rien lorsqu'elle imaginait la joie de son propre père.

Soudain Giovanni relâcha son étreinte stupéfaite Tina se demanda alors pourquoi ? Instantanément celle -ci eut la vision de son père la repoussant, lui disant qu'il n'en avait rien à faire d'elle, qu'elle n'était qu'une erreur qu'il n'aurait jamais du commetre.

Un cri la fit alors sortir de sa torpeur, en effet c'était un feuforeve qui était à l'origine de toute cette mascarade, mais attention, pas n'importe quel feuforève, il s'agissait du pokémon du garçon que Tina avait eu le "loisir" de croiser à la salle de danse et qui par ailleurs lui avait mangé la feuille en ce qui concerne les émouvantes retrouvailles.

Voyant son père sortir une pokéball la jeune fille interrompit son geste d'un bras l'empêchant ainsi de la lancer .

_ Laisse je m'en occupe. Dit-elle d'un ton austère.

Tina s'avança alors vers le garçon lui jetant un nouveau regard meurtrier munie d'une pokéball à la main, dédicément certaines personnes on le dont de se chercher des noises seules.

_ Je ne sais pas quel est ton problème, le fait est, tu m'as énervée et je compte bien me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:48
_ Je ne sais pas quel est ton problème, le fait est, tu m'as énervée et je compte bien me défouler...

Abel eu soudain la sensation qu'il venait d'échapper à un danger pour foncer droit dans les griffes d'un autre encore plus terrible.
Le visage qu'il avait qualifié de doux avait repris une expression féroce qui semblait capable de stopper un Rayquaza en Vol à vingt mètre.
La beauté farouche lui jetait un regard que Abel traduisit immédiatement ainsi:

-Quand j'en aurais fini avec toi, on aura l'impression que tu te sera fait piétiner par un troupeau de Donphans et que tes restes auront moisis au soleil pendant plusieurs mois!

Avoir de l'imagination peut parfois être un défaut.
Pendant que Abel se faisait violence pour tenter de contrôler la situation, Feuforêve commençait à comprendre qu'il venait de provoquer un problème à son dresseur. Il suffisait de voir que son maître semblait à la fois terrifié et fasciné par l'horrible maîtresse-au-pelage-vert. Il reconnaissait cependant qu'elle semblait effrayante.
Feuforêve se dit qu'il devait se racheter...
Il commença par absorber la peur de son maître (alors qu'il venait de manger, c'était dur) afin de le calmer puis le poussa légèrement afin de montrer qu'il voulait combattre.

Abel était en train d'envisager ô combien cela devait être douloureux de se faire arracher les bras par un Mackogneur lorsqu'il commença à se sentir apaisé. Habitué à son Pokémon, il comprit ce qu'il venait de faire pour lui.
Il le regarda affectueusement et vit que son Pokémon voulait combattre...

Le combat n'était pas leur spécialité mais Abel se dit qu'il tenait une bonne occasion de progresser.

Il ferma les yeux pour achever de retrouver son calme...
Lorsqu'il les ouvrit, il se sentait calme et confiant, il était prêt pour le combat, mais d'abord il tenait à mettre les choses aux clairs.

-En tant qu'Humain, je vous présente mes excuses pour avoir brisés vos retrouvailles, par contre je ne me laisserais pas battre aussi facilement que vous le pensez.

Une lueur s'alluma dans son regard:

-Si tu tient toujours à te battre, tant pis, je vais te faire mordre la poussière!

Feuforêve eut soudain le pressentiment qu'il avait trop détendu son dresseur, il se sentit tout à coup très gêné...

- Allons-y, Feuforêve!

Abel eut la vague impression qu'il venait de déclarer la guerre à une organisation dont il ne souvenait plus du nom. Il eu aussi celle qu'il risquait de mourir mais dans l'état d'euphorie où il se trouvait, il se dit simplement:

-Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:29
Giovanni allait envoyer son Nidoking de deux mètres de haut s'écraser sur le garçon qui ne dépassait pas les un mètre quatre-vingt quand... un bras le bloqua dans son élan.
Tina, le regard rempli d'assurance, et apparemment tout aussi en colère que Sakaki, lui informa avec austérité qu'elle allait régler le problème elle-même. Ah, voilà une attitude que l'on pouvait juger digne de la lignée de Madam Boss.
La parole de sa fille suffit à ramener un sourire sur le visage du Pokémafieux. Il allait la voir combattre, pour la première fois de son existence. Il allait enfin voir à l'oeuvre la chair de sa chair.

Cependant, le jeune homme, lui, avait l'air tout aussi confiant que la fille du Boss. Même trop sans doute. Pour Giovanni, il était évident que sa fille ne pouvait tout bonnement pas perdre face à cet intrus gênant en qui il conservait de la rancune, malgré ses excuses.

Le combat allait s'annoncer fort épique, entre ces deux dresseurs.

Le patron de la Team Rocket se retira donc vers le bord de la route, pouvant ainsi avoir un bon angle lui permettant d'observer les actions futures de chacun.

Le perturbateur annonça, avec la confiance d'un Onyx face à un Togépi, qu'il allait lui faire mordre la poussière. L'ex-champion de Jadielle ne put s'empêcher un rire.

**C'est bien ce qu'on va voir petit...**

Le Pokémon Feuforêve était déjà prêt au combat, il ne restait plus qu'à voir quel Pokémon Tina allait utiliser.

Sakaki ignorait quel genre de créatures la jeune Sbreggia avait en sa possession, mais bizarrement, sans raison apparente, il demeurait persuadé qu'il s'agissait d'un Pokémon rare et puissant, tel un Insécateur, Rhinoféros ou Kangoorex. Et il avait grandement hâte de voir se défiler sous ses yeux ce match Pokémon afin de pouvoir juger les compétences de son enfant.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:53
Après s'être fait embêter par un feuforeve Tina furieuse, décida d'un duel avec le dresseur du pokémon qui n'était autre que le garçon bizarre qu'elle avait croisé à Rosalia et qui avait interrompu ses retrouvailles avec son père, interrompant ce dernier sur le point d'intervenir.

La jeune fille observa ses deux adversaires et observa à quel point il était drole de voir un pokémon plus combatif que son dresseur, apparement ce dernier avait la trouille. Peut-être aurait-elle pu l'épargner ? Mais non il fallait réfléchir sur les conséquences de ses actes bien avant ! Tina continua a observer, elle attendait une réaction, réaction qui se faisait attendre...
Bon sang il s'agissait d'un combat pokémon et non d'une mise à mort !
Sans se rendre compte que le feuforève était en train d'obsorber la peur du dresseur la fille aux cheveux verts constata une nette amélioration dans le comportement du dit dresseur, en effet ce dernier avait retrouvé sa confiance en lui, au moins c'était un bon point car elle avait horreur de combattre contre des mauviettes.
Dans un excès de confiance peut être le garçon lui tint un discourt comme quoi il s'excusait et qu'il allait lui faire mordre la poussière...
Autant Tina n'aimait pas les mauviettes mais elle n'aimait pas les moulins à paroles non plus, c'est alors qu'elle lui dit sur un ton qui voulait dire " la ferme petit " :

_ Assez bavardé ! Passons aux choses sérieuses...

C'est alors que la jeune fille sortit de son sac un espèce de petit carré bleu qui semblait être en plastique, Tina le posa alors par terre puis tira sur une languette qui se trouvait sur un coté du carré. Instantanement, le dit carré commença à grandir et prendre une autre forme, il s'agissait en fait d'une sorte de piscine gonflable.
C'est alors que la jeune fille appella son pokémon qui apparut dans la piscine, Tina lui lanca un regard complice puis dit :

_ Tu sais ce qui te reste à faire ?

Ecayon s'empressa alors de remplir la piscine à l'aide d'une attaque pistolet A O. Décidement Tina était bien fière d'elle, comme quoi tout problème avait sa solution, il est vrai qu'avoir un pokémon tel qu'Ecayon comporte certains inconvénients, et le fait de ne pouvoir combattre hors d'un point d'eau en fait parti car il n'y a pas forcement de l'eau là où l'on va. En se creusant les méninges la jeune fille avait trouvé cette piscine suffisemant grande pour ne pas restreindre les mouvements et attaques du pokémon, et suffisement profonde pour que ce dernier puisse plonger et assurer sa défense. Alala le miracle des pokédollards...

Une fois les deux dresseurs prêts au combat ce fut Tina la plus rapide :

_ Ecayon attaque pistolet A O !

L' écayon s'éxécuta et ne manqua pas le feuforeve, faut dire qu'à force d'entrainement ce dernier avait acquérit une grande précision sans parlé de sa rapidité.

_ Maintenant plonge sous l'eau !

Tina lui avait ordonné cela afin qu'il puisse assurer sa défense, les pokémon spectres n'étant pas vraiment le fort de la jeune fille, il vallait mieux attendre et voir ce dont ce feuforeve était capable afin de mieux évaluer sa force.
La jeune fille jeta un regard au loin, son père l'observait, et bien qu'elle n'ai connu que très peu de défaites depuis le début de son voyage, ce combat elle devait absolument le gagner, afin de lui montrer combien il devait être fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:25
_ Assez bavardé ! Passons aux choses sérieuses...

Abel vit la lueur combative dans regard de la jeune fille s'allumer, elle allait sans doute lui envoyer un Pokémon très puissant, mais Abel n'en avait cure.
Il allait se battre du mieux qu'il le pourrait.
La voila qui se mettait à farfouiller dans son sac, peut-être à la recherche d'un Onix? Mais elle se contenta de sortir un petit carré bleu qui semblait-être en plastique...

-Une nouvelle génération de Poké ball ?

Abel la vit tripoter ce carré, tirer sur une languette, et une grande piscine apparu instantanément. Sur le coup il ne comprit pas vraiment l'utilité de ce montage. Ce n'est que lorsqu'elle envoya au combat un Pokémon en forme de poisson qu'Abel comprit le sens de sa démarche. Il sortit son pokédex et le pointa sur le Pokémon poisson, occupé à remplir la piscine d'une attaque Pistolet à O.

Ecayon, le Pokémon Poisson volant
Les nageoires d'Ecayon le font ressembler à un papillon aquatique. Il vit aussi bien en eau douce qu'en eau salée. Les bandes rouges qui parcourent son corps emmagasinent de la lumière en journée, et la relachent la nuit tombée, rendant le Pokémon fluorescent. Il se nourrit d'algues et de particules microscopiques.


Hum, le match pourrait être intéressant...
Abel se sentait vraiment excité, ce n'est que lorsque l'Ecayon adverse jeta un Pistolet à O d'ampleur plutôt impressionnante sur Feuforêve qui le sentit passer et que Abel se prit le reste de l'attaque qu'il se calma.

_ Maintenant plonge sous l'eau !

Hum, elle voulait visiblement assurer sa défense. Abel prit finalement la parole :

-L'idée de la piscine est intéressante, mais tu as de la chance que je sois fair-play, un dresseur avec moins de sens moral aurait déja lançé une attaque pour détruire ta piscine!
Maintenant Feuforêve, envole-toi et utilise Dépit !


Feuforeve accentua l'effet de sa capacité spéciale Lévitation, s'envola et utilisa son attaque Dépit pour affaiblir le pokémon adverse.

-Maintenant Vague Psy en rafale vers l'intérieur de la Piscine !

Feuforêve tirait des rayons de Vague Psy en chaîne, il visait l'Ecayon dans l'eau. Même s'il évitait, il ne pourrait pas tenir indéfiniment et devrait se faire toucher! Tiens, d'ailleurs une partie de l'attaque le toucha !
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:19
"_ Assez bavardé ! Passons aux choses sérieuses..."

Sur cette belle parole, allait débuter sans aucun doute le combat le plus important dans la vie de la jeune Sbreggia. Cette dernière plongea sa main dans son sac, probablement à la recherche d'une Pokéball. A nouveau, l'imagination paternelle de Giovanni fusa et réfléchit à plein de possibilité. Qu'allait donc être le Pokémon de sa fille....

Cette question resta encore légèrement en suspens quand Tina se contenta de sortir un petit carré bleuté de son sac.

Sakaki reconnut immédiatement une piscine. Ainsi elle allait utiliser un Pokémon de type eau... mais... pourquoi donc voulait-elle engager en combat un Pokémon aquatique sur un terrain non propice...
La réponse sauta immédiatement aux yeux du Pokémafieux. Sa cadette n'avait tout simplement pas d'autres Pokémons à disposition, ou bien il s'agissait du meilleur du lot et elle voulait en terminer au plus vite avec le dresseur gênant.
Le chef de la Team Rocket préféra envisager avec fierté la deuxième possibilité.

Une fois la piscine installée, le jeune garçon se permit une remarque. Et il avait raison. Si Tina avait eu à affronter son propre père, ce dernier aurait en premier lieu détruit l'habitat du Pokémon afin de le rendre inapte au combat. C'était la première erreur de sa jeune fille.

Alors que le regard fier de Sakaki faiblissait, une Pokéball fut lancée. Un jet de lumière rouge apparut, et le suspens atteignit son apogée.

...Tandis que ce même regard se liquéfia. Totalement.

Ce pokémon... il l'avait offert à ses dix ans... son niveau était plus que faible... ce fut d'ailleurs une des raisons pour laquelle il lui avait donné cette créature à son anniversaire.
Cependant, Sakaki essaya de dissimuler sa déception. Sa fille devait seulement être concentrée au combat, c'était la clé pour gagner. Et de plus, peut-être qu'elle lui avait promulgué un entraînement tant intense qu'il en était devenu un Pokémon de haut niveau...

Ainsi il observa l'Ecayon plonger dans la piscine, et entamer le combat directement avec une attaque pistolet à eau sur le Feuforêve qui n'avait évidemment rien eu le temps de voir, et donc du encaisser un puissant jet d'eau à forte pression, tandis que la créature maritime s'en alla se dissimuler dans la piscine.

Apparemment sa deuxième enfant ne devait pas connaître très bien les priorités des pokémons spectres. Leurs attaques pouvaient traverser les murs en béton armé, comme leur corps souvent. Et cela n'allait donc pas être cette piscine en caoutchouc qui pourrait protéger l'Ecayon.

Cependant, malgré ce manque "culturel", il devait se l'avouer, Tina avait un bel esprit d'initiative. Mais le jeune homme n'était pas en reste, étant donné qu'il répliqua aussi rapidement par une attaque Dépit après lévitation de son pokémon nocturne, affaiblissant ainsi la puissance de la dernière attaque de l'Ecayon.

Suite à cela, il enchaîna avec une vague psy en direction de la piscine. Giovanni crut d'abord que, comme prévu les attaques répétées traverseraient la matière de la piscine, pour se diriger contre la créature d'eau, cependant il n'en fut rien. Le garçon rusa, en envoyant l'attaque par-dessus la piscine. Astucieux.

L'ecayon, aussi habile soit-il, ne pouvait tout bonnement pas éviter l'entier de cette attaque, étant donné le peu de place que le Pokémon de Tina avait à disposition, et aussi dû à l'intensité soutenue à laquelle était lancée la vague, qui venait depuis en haut, donc encore plus dur à éviter qu'une frontale.

Giovanni se mordit la lèvre inférieure. Les pokémons spectres n'étaient non plus pas sa spécialité, mais il savait que vague-psy était d'intensité variable...et à vue d'oeil il ne pouvait deviner si Feuforêve y avait mis de toute sa puissance ou non.

Sakaki espéra juste que la créature aquatique soit tellement robuste qu'elle pût subir les dégâts de l'attaque facilement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:29
Lorsque Tina sorti la piscine qui n'en était encore au stade de petit carré le jeune homme crut d'abord à une nouvelle génération de pokéball. Cette réflection arracha un sourire moqueur à la jeune fille, elle ne savait pas d'où sortait ce garçon mais, il ne connaissait vraiment rien à rien.

Lorsque le combat s'apprêta à commencer ce dernier lui fit également observé que s'il avait été malhonnête il aurait pu de suite porter ses attaques sur la piscine histoire de la mettre hors-jeu du premier coup. Remarque pertinente certes mais, la jeune fille n'avait pas la langue dans sa poche elle non plus :

_ C'est vrai, mais avec un peu plus d'intelligence tu ne te serais pas risqué à cela. Dit-elle désignant son père du regard.

Il est vrai que Tina avait déjà envisagé cette éventualité mais Ecayon était son seul pokémon, et malheureusement elle ne pouvait faire autrement. La confiance en son pokémon et ce qui l'entoure était ses seules armes, elle ne devait absolument pas se laisser intimider par ce dresseur, bien qu'elle savait que son père ne serait pas toujours là pour elle, elle ne voulait surtout pas perdre la face devant lui.

Le combat débuta donc sur une attaque pistolet AO de la part d'Ecayon, le moins que l'on puisse dire est qu'il ne rata pas sa cible, le garçon se pris même les restes de l'attaque. Bien entendu cela n'était pas fait exprès, oui oui c'est la stricte vérité je vous jure ! En tout cas cela eut au moins le bénéfice de lui faire redescendre les pieds sur terre.

Par la suite le feuforeve répliqua d'une attaque dépit qui eut pour effet d'affaiblir Ecayon, puis d'une attaque vague psy. N'ayant eu le temps d'esquiver dépit Tina pria son pokémon d'esquiver la seconde attaque, cependant il s'avéra que Feuforeve avait lancé l'attaque par le haut et non en travers de la piscine comme elle s'y attendait, si tel avait été le cas il aurait été aisé pour Ecayon de s'en sortir avec un petit saut hors de l'eau. Cependant le pokémon aquatique ne se laissa pas faire, ne dit-on pas que les pokémon sont à l'image de leurs dresseurs ? En effet le petit ecayon tint bon jusqu'au bout mais, étant donné le volume de la piscine, l'attaque réussi tout de même à l'atteindre rendant le pokémon légèrement sonné.

_ Ecayon attaque attraction !

Ainsi si Feuforeve était de sexe féminin cette attaque le rendrait totalement épris d'Ecayon empêchant le feuforeve d'attaquer. Malheureusement il se trouva que le feuforeve était du même sexe que le pokémon aquatique, pas de chance.

Réfléchissant à une autre parade Tina senti plusieurs gouttes d'eau s'abattre sur elle, la jeune fille leva la tête et constata avec joie qu'il commençait à pleuvoir, cela n'aurait pu mieux tomber. Et oui les pokémon eau sont beaucoup plus fort avec la pluie.

Attendant que la pluie tombe davantage Tina demanda à son pokémon d'effectuer plusieurs sauts hors de l'eau afin de traverser le pokémon adverse plusieurs fois, cette technique servant à le déstabiliser.

Une fois cela fait la pluie avait déjà augmenté rendant Ecayon beaucoup plus fort et rapide, avec cette pluie les effets de l'attaque de feuforeve s'était quasiment estompés ce fut alors le moment venu :

_ Ecayon attaque pistolet A O encore une fois !

Bien évidemment vous vous doutez bien que le coup porté au pokémon adverse fut beaucoup plus puissant que le premier à cause de la pluie. Qu'est ce que Feuforeve allait bien pouvoir répondre à cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:49
_ Ecayon attaque pistolet A O encore une fois !

Il fallait qu'il commence à pleuvoir maintenant.
Feuforêve se prit l'attaque Pistolet à O qui était encore plus puissante qu'avant ! Ecayon s'était bien évidemment renforcé avec l'apparition de la pluie. Abel fit cette fois un petit bond de côté afin d'esquiver les résidus de l'attaque et se demande cette fois si elle ne faisait pas exprès.

Tandis que Feuforêve se remettait à voler, encore un peu sonné et que Ecayon continuait à faire ses petits bonds hors de l'eau, histoire de le déstabiliser. Abel eut soudain une idée...

Ecayon ne pouvait voir feuforêve correctement que s'il était au dessus de la piscine!

-Feuforêve, approche toi de la piscine à ras du sol ! Tu devine ce qui te reste à faire !

Juste à côté de la piscine, Feuforêve compris les intentions de son Dresseur. Il resta embusqué, effaçant sa présence, et lorsque Ecayon refit un énième petit bond hors de l'eau...

-ÉTONNEMENT !

Abel n'aurait pas cru son Pokémon capable de réagir aussi vite, il bondit et frappa Ecayon de plein fouet, l'envoyant hors de l'eau.
Bien, il était maintenant hors de son élément et pouvait être apeuré par son attaque!

-Enchaîne avec Dépit !

L'étrange rayon émis par le Pokémon Spectre alla envelloper le Pokémon Eau, l'affaiblissant encore plus .
Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:16
Après l'attaque vague-psy à laquelle Ecayon avait incroyablement
bien résisté, Tina lança "Attraction"... cependant, sans effet. Cela ne
fonctionnant qu'avec deux pokémons de sexe différent. Or ce n'était pas
le cas.

Soudain, des fines particules humides tombèrent sur le visage de Giovanni, ce dernier leva la tête au ciel, et constata les nuages noirs au-dessus de leur tête. Une averse redoutable se préparait, et même si pour l'instant la pluie était plutôt fine, bien qu'elle s'intensifiait à mesure que le combat se déroulait, le temps allait bientôt se gâter bien plus violemment. Ce qui serait un avantage considérable, dont Tina allait bien entendu tirer profit.

La preuve en fut, avec l'attaque pistolet à O qu'elle relança contre Feuforêve, avec bien plus de puissance. La créature de l'ombre se refit tremper douloureusement. Son dresseur lui, préparé à cela, esquiva les résidus de l'attaque.

Sakaki esquissa un petit sourire, totalement sournois.

C'était une excellente chose que d'attaquer, ou du moins d'essayer d'attaquer, son adversaire humain dans le combat. Car si ce dernier était faible, le pokémon ne pouvait être fort, n'ayant pas quelqu'un de solide qui lui donnait des indications. Sa fille semblait avoir compris ce concepts... à mois que cela soit involontaire. Option que Giovanni réfuta, après tout, c'était sa fille. Elle y avait sans doute penser en faisant pistolet à O.

Après cette offensive gagnant en puissance, le jeune homme reprit une stratégie futée.
Il avait fait s'approcher à ras du sol son pokémon, proche de la piscine, afin de pouvoir atteindre l'Ecayon, qui faisait toujours des sauts hors de l'eau afin de déstabiliser son adversaire lorsqu'il se trouvait en hauteur.

Et, à un timing qu'on aurait pu juger parfait, le garçon ordonna à son Feuforêve un "Etonnement".
Les sourcils de Giovanni se froncèrent. Il n'arrivait pas à se remémorer quelles genres de conséquences cette attaque pouvait bien avoir...
Mais au vu de son nom, il s'agissait d'une offensive visant à déstabiliser l'adversaire, le rendre confus.

Et fort évidemment, le chef avait raison. Cette attaque fit paniquer Ecayon, qui se retrouva hors de son élément, sur le sol, loin de sa piscine.

A moins qu'il n'y replongeât, le Pokémon aquatique était fichu. Il n'avait absolument pas l'avantage du terrain.

Et bien entendu, le dresseur adverse en profita pour relancer un "dépit".

Giovanni soupira.

Cette offensive allait affaiblir la puissance des attaques du pokémon de sa fille. Et apparemment, il n'avait pas un grand répertoire d'attaques ou de défense... n'ayant vu que "Attraction" et "pistolet à O" durant le match. Mais ce n'était pas encore fini... loin de là.

De plus, le Feuforêve, après avoir essuyé deux attaques tout de même assez redoutables, avait du être lui aussi grandement affaibli. Le pokémon nocturne était résistant... mais tiendrait-il jusqu'à la fin ?

Surtout qu'à nouveau, le temps joua en la faveur de l'Ecayon.

Désormais, une forte averse se déversa sur la route de Doublonville.
Des gens passaient, en courant, afin de se mettre à l'abri tant la pluie devint violente. Les deux combattants et le spectateur furent trempés jusqu'à la moelle. Et jamais la tenue de vacancier de Giovanni n'avait autant contrasté avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:21
Après avoir été confronté à une attaque vague psy Ecayon se retrouva quelque peu sonné, peu de temps après comme par miracle la pluie commença à tomber. Il s'agissait vraiment d'une aubaine pour Tina et son pokémon, la pluie rendant plus fort les pokémons aquatiques, Ecayon en profita alors pour lancer une attaque pistolet AO sur le pokémon spectre, bien entendu l'attaque était devenue beaucoup plus forte que la première, laissant le pauvre feuforève complètement trempé.

Suite à ça le garçon ordonna à son pokémon de lancer une attaque étonnement, inutile de vous dire la tête que fit la jeune fille voyant le pokémon adverse donner un grand coup dans la piscine ce qui eut pour effet de faire sortir Ecayon hors de son milieu naturel. Le pauvre Ecayon se retrouva alors hors de l'eau complètement effrayé ce qui eut le dont de mettre Tina sur les nerfs, en effet cette dernière ne supportait pas de voir son petit ecayon aussi terrifié et vulnérable, comme si cela n'était pas suffisant Feuforeve enchaîna avec une attaque dépit ce qui eut pour conséquence d'affaiblir à nouveau le pokémon aquatique.

Dérteminée Tina tenta alors le tout pour le tout, cet imbécile avait osé sortir Ecayon de l'eau, ce n'était pas très loyal, maintenant il allait devoir payer, enfin si Ecayon en avait encore la force...

_ Ecayon ressaisit toi s'il te plait ! Calme toi

Ces mots étaient sortis du fond du coeur. Tant bien que mal Ecayon reussît à se rétablir, sans doute grâce à l'intensité de l'averse, car sans cela nul doute que le jeune homme au feuforeve serait déjà sorti vainqueur de ce combat.

_ C'est très bien ! Maintenant attaque pistolet AO puissance maximale ! Puis fais ce que tu dois faire. Dit-elle avec entrain.

Ecayon s'exécuta alors, cette attaque n'était pas anodine, elle avait pour but d'être la plus puissante possible afin de donner plus de fil à retordre au garçon, ne manquant pas de l'éclabousser et à son feuforeve, afin de regagner rapidement la piscine et dans la foulée infliger le plus de dégâts évidemment. Comme prévu l'attaque fut d'une grande puissance ce qui permit à l'ecayon de regagner sa piscine péniblement, il ne faut pas oublier que lui aussi avait subi beaucoup de dégâts.

Après avoir regagné la piscine Ecayon eut le temps de souffler regardant le jeune homme et son pokémon toujours un peu sonné. Cela laissa le temps à Tina d'évaluer la situation pour se décider à en rajouter une couche, elle devait venger Ecayon !

_ Ecayon enchaîne avec une autre attaque pistolet AO !

Tina regardait ses adversaires avec satisfaction, avec ironie elle espérait que ni l'un ni l'autre n'allait se noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:00
Même si il semblait que Feuforêve n'avait pas subi beaucoup de dégâts, il n'en était rien en réalité, les trois attaques pistolet à O qu'il avait reçu lui avait causé beaucoup de dommages.
En plus, la dernière attaque pistolet à O avait terminée de tremper le dresseur et son Pokémon.
Les deux Pokémons étaient à bout de souffle. Feuforêve à cause des attaques reçues précédemment et Ecayon semblait avoir reçu beaucoup dommages, en plus, son voyage en dehors de la piscine ne devait pas lui avoir fait beaucoup de bien. Sa résistance titanesque était certainement dûe à une volonté de fer allié à l'avantage que lui procurait la pluie.
Abel esquissa un sourire, il comprit ce qu'il recherchait ici depuis le début de son voyage, c'était cette exaltation, cette sensation de découvrir quelque chose... Bien qu'il sache qu'il livrait un des combats les plus important de sa vie, il n'avait pas peur, il se sentait très heureux bien que ce match se déroule devant le Boss de la Team Rocket et se jouait contre sa fille.

D'ailleurs celle-ci l'avait impressionné, la manière dont elle avait calmé son Ecayon démontrait beaucoup d'affection pour son Pokémon. Abel admirait la jeune fille. En plus, Abel fut étonné par la manière dont la dresseuse avait réussi à se remettre en jeu. Abel se croyait vainqueur lorsque Feuforêve avait éjecté le poisson de l'eau. Abel ne s'attendait pas à ce que Ecayon puisse encore contre-attaquer mais...

_ Ecayon enchaîne avec une autre attaque pistolet AO !

Abel interrompit le cours de ses réflexions. De toute évidence, elle voulait en terminer. Abel respectait la dresseuse...
La moindre chose qu'il pouvait faire était de lui montrer qu'il était lui-aussi digne de respect !

-Feuforêve, attaque Vague Psy puissance maximum !

Les joyaux de Feuforêve semblait étinceler lorsque le Pokémon tira une énorme décharge de la mystérieuse énergie violette qui percuta le jet d'O émis par l'Ecayon.

Abel souhaita de tout son cœur que les deux attaques Dépit avaient suffisamment affaibli le Pokémon adverse.
Il en était sûr, celui qui réussirait cette attaque gagnerait le match !

Abel aurait pu opter pour une tactique moins risquée, faire éviter le jet à son Pokémon par exemple pour mieux contre-attaquer mais Abel voulait un face-à-face sérieux avec la dresseuse, pas souillé par des techniques de lâche!
Le choc entre les deux attaques était pareil à une tempête...

Qui allait céder en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:11
Alors que tout semblait perdu pour Ecayon, des mots sortant du coeur de sa dresseuse résonnèrent sous la pluie incessante.

"_ Ecayon ressaisit toi s'il te plait ! Calme toi "

Giovanni adopta une expression des plus neutres, extérieurement seulement. Intérieurement, il était bien plus perturbé. Sa fille se retrouvait en mauvaise posture, et pour lui, en venir à parler à ses propres pokémons en combat confirmait l'approche de la défaite, étant une sorte de dernier recours.

Mais, l'effet qu'eurent ces paroles sur Ecayon surprit grandement le Boss. Effectivement, le Pokémon puisa dans ses réserves afin de se rétablir, et s'apprêter à nouveau à attaquer, bien que totalement hors de son élément naturel. Ainsi Tina ordonna avec toute la détermination que pouvait contenir sa voix de renouveler l'attaque pistolet A O, mais cette fois-ci, avec la puissance maximale.

Et le Pokémon alla rechercher dans ses toutes dernières ressources, malgré son apparente fatigue et ses blessures, l'énergie pour promulguer cette attaque.

Un immense jet d'eau se détacha de la pluie, craché parla créature aquatique, tant puissant qu'il aurait pu sans problème couper un rocher en deux, selon Giovanni.

Cependant, le jeune garçon eut un excellent réflexe salvateur pour son pokémon, en à peine une fraction de seconde, il sut quoi répliquer; une attaque vague-psy à pleine puissance, également. Sans ce sens parfait du timing, Feuforêve serait au mieux K.O, au pire mort.

Ainsi la clarté bleue de l'attaque pistolet à O rencontra avec virulence le rayon violet lumineux du Pokémon spectre. De ce choc naquirent des éclaboussures du jet d'eau de la même couleur que l'énergie violette.

Voilà l'issue finale du combat qui se dessinait devant les yeux de Sakaki, deux faisceaux de couleur différente qui se rejoignaient, formant une ligne droite parfaite, étant de moitié couleur bleue, et de l'autre violette.

Cependant cette égalité n'était pas stable. L'attaque du Feuforêve sembla grandement gagner, grignotant petit à petit du terrain sur l'attaque d'Ecayon.

Même en cet instant, l'attitude de Giovanni devant ce spectacle dissimulait bien ses émotions. En effet, il avait le dos bien droit, son regard fixé sur le point de rencontre des deux offensives, l'air impassible. Toutefois, il ressentait de la palpitation et de l'adrénaline peut-être tout aussi intensément que sa fille. La situation était critique.

Feuforêve avait aisément l'avantage. Et il continuait encore et encore, à rythme lent certes, de manger du terrain sur le pistolet A O de son adversaire.

Cependant, la nature affirma son côté lors de ce duel. La pluie redoubla d'intensité, redonnant ainsi force et courage à la créature d'eau, lui permettant de regagner son terrain perdu face à l'attaque psy du Feuforêve.

Et la rapidité de cette prise d'avantage fut abasourdissante... en à peine quelques secondes, l'Ecayon avait retrouvé sa moitié de couleur bleue, et désormais manger le terrain violet de son ennemi.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Giovanni. Il était impressionnant de constater à quel point un Pokémon entouré de son élément, ou presque, accroissait sa force.

La victoire était à portée de main pour Tina. Voilà que son Pokémon était à deux doigts de toucher l'être de la nuit, avec la colossale puissance de son jet d'eau.

Toutefois...

Il sembla que le destin en voulut autrement.

Les attaques "Dépit" précédentes débutèrent à faire leur effet sur la créature d'eau. Les conséquences se lisaient sur la diminution progressive du Pistolet à O d'Ecayon. Le violet était reparti pour prendre l'avantage.

Les nerfs de Sakaki, déjà fragiles, commencèrent à peu à peu le lâcher. Ce combat était imprévisible. En tant que spectateur, le chef de la Team Rocket trouva que les deux puissances qui s'affrontaient avaient chacune
des forces et des faiblesses différentes, mais se ressemblaient au niveau de leur valeur au combat.

Même la différence du type n'aidait pas à trancher entre qui était le plus fort, et le plus faible.

La lutte était acharnée.

Le feuforêve regagna sa place de dominant dans cet affront ultime. Mais des signes de fatigues se lurent sur le pokémon de la nuit. Lui aussi, son attaque, diminuait en intensité. Et les deux puissances avaient de nouveau une moitié chacune de lignes droite que formaient leur deux attaques combinées.

Cependant, au lieu qu'Ecayon profitât de cette occasion afin de devenir le vainqueur de ce match, il faiblit d'autant plus.

La lumière violette s'évapora dans les gouttes d'eau, et disparut de la surface, tandis que le jet d'eau du Pokémon aquatique s'estompa totalement.

Il y eut un grand silence. Les deux dresseurs s'observaient, leur pupille emplies d'excitation, alors que leur pokémons tentaient de retrouver un souffle avant de se relancer corps et âme dans la bataille.

Du moins, c'était ce que pensait Giovanni. Et cette fois-là, il avait tort.

Il n'y eut guère de suite à ce combat. Feuforêve arrivait, par ses toutes dernières réserves, à léviter dans le ciel, ses yeux rougeoyants criant fatigue, sa respiration haletante.

En face de lui, l'Ecayon l'observa, avec rage et envie de se battre. Le poisson fit une tentative de saut. Mais elle fut vaine. Le corps, complètement inerte, retomba au sol. La cage thoracique du pauvre Pokémon aquatique se souleva à rythme effréné. Il avait tout donné durant ce combat.

Le silence continuait de régner en maître.

Sakaki observa le responsable-même de ce combat.

Le jeune dresseur inconnu venait d'être sacré vainqueur. Dans ce mutisme profond, il devait savourer sa victoire dûment méritée.

Le regard du Pokémafieux se détourna rapidement vers sa fille. Aucun doute, la déception devait se lire sur son visage.

Désormais, deux opportunités s'offraient au chef de la Team Rocket. Soit il réprimandait sa fille, telle une perdante. Soit il la félicitait malgré tout, telle une gagnante.

La première option était la meilleure. Elle était celle la plus logique, et plausible, on n'acceptait pas l'échec chez les Rockets. Sauf que voilà.

Sa fille n'était pas qu'une Rocket. Elle était bien plus. A vrai dire, elle valait tous les chasseurs et voleurs Rockets de Giovanni, et bien plus encore.

Aucune expression ne pouvait se lire sur le visage du gangster.

Soudain, Sakaki cassa ce manque de réactivité, en s'approchant du jeune homme victorieux. Une main alla se fourrer dans sa poche.
Personne n'aurait pu dire ce que préparait le Pokémafieux. Et peut-être bien que cet anonyme avait de quoi s'inquiéter. Ou... peut - être que non.

Arrivé devant lui, Giovanni glissa un "Félicitations" à peine audible, sans intonation chaleureuse. Il lui tendit la main qu'il conservait dans sa poche, un tout petit papier plastifié [et oui, on prévoyait tout chez les Rockets] dissimulé dans sa paume. Il s'agissait de sa carte de visite.

Après avoir serré la main du brun, Sakaki se dirigea vers la demoiselle aux cheveux verts ayant perdu.

A nouveau, personne n'aurait pu dire quelles étaient les attentions de Giovanni.

Devant elle, il s'arrêta, silencieux. Quelques secondes passèrent, secondes durant lesquelles les pupilles sombres du Boss parcourait le visage de sa fille.

Et, enfin, il se décida à rompre ce silence pesant.

"Remets Ecayon dans sa Pokéball, et rentrons nous mettre à l'abri. Avec cette pluie, tu risques de prendre froid si tu restes ainsi."

Passant un bras derrière la nuque de sa fille, afin de la soutenir, ce combat ayant sûrement dû être ô combien éprouvant pour Tina, et pour son papa également, Giovanni l'invita à poursuivre leur route, direction Rosalia.


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Mar 17 Aoû 2010 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:07
Après avoir subi une attaque étonnement Ecayon se trouva propulsé hors de la piscine, non content Feuforeve enchaîna avec une attaque dépit. La situation était critique, le combat aurait sans doute été perdu sans les encouragements de Tina avec qui Ecayon entretenait une très grande complicité et surtout n'oublions pas la pluie qui jouait en sa faveur. Ainsi le petit pokémon aquatique put, tant bien que mal retourner dans sa piscine grâce au gain de temps dû à une attaque pistolet A O puissance maximale. De nouveau dans la piscine le pokémon attaqua une seconde fois, cette fois-ci le jeune homme vit venir le coup et ordonna à Feuforeve une attaque vague psy de même puissance.

A partir de ce moment, le combat devint encore plus serré, les deux attaques formèrent une seule et même forme, mi-violette mi-bleue. Les deux pokémon ayant déjà subi de grands dégâts, il était évident que celui qui remporterait ce bras de fer remporterait le combat, ainsi les deux pokémon n'avaient plus qu'a puiser dans leur plus profonds retranchements. Les deux créatures y mettaient tellement du leur qu'il était impossible de dérterminer avec certitude qui l'emporterait, tantôt Feuforeve dominait, tantôt c'était Ecayon.

Pour sa part Tina n'avait plus rien à faire qu'à observer et il en était de même pour le jeune homme, il s'agissait de derterminer lequel des deux pokémon serait le plus endurant les dresseurs ne pouvaient à prensent que contempler le spectale. Inutile de préciser à quel point ce moment fut stréssant pour Tina , a present elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à son précieux Ecayon, il avait toujours été là pour elle, il était son meilleur ami sa confiance en lui était inébranlable, elle souriait avec une drole de lueur dans les yeux lorsqu'il dominait et faisait une grimace en serrant les poings lorsque c'était l'adversaire qui dominait.

Cependant, malgré la météo en sa faveur Ecayon commença à lacher prise peu à peu, il faut dire qu'il avait écopé de sevère dégats. Extunénués les pokémon stopèrent tous deux leurs attaques, ils étaient là figés attendant de savoir lequel des deux lacherait prise le premier après un leger moment ce fut Ecayon qui lacha prise s'écroulant sur le sol.

A ce moment Tina compris qu'elle avait perdu mais l'état de santé d'Ecayon la préoccupait davantage, c'est alors qu'elle courut vers lui le prennant dans les bras :

_ Ecayon est ce que ça va ?

Le pokémon aquatique répondit d'une voie faible. La jeune fille ne savait vraiment à qui elle devait en vouloir, à elle pour avoir fait faire trop d'efforts à Ecayon en s'étant laissé emporté par son orgueil ? Ou bien au jeune garçon qui les avait tous les deux humiliés devant son père qu'elle n'avait vu depuis longtemps. Tina ne put s'empêcher de regarder avec un noeud au fond de la gorge son père s'en allant féliciter le jeune homme. Une chose était sure : elle haissait cette racaille.

Peu de temps après Giovanni se dirigea vers sa fille, cette dernière le regardait venir attendant avec appréhension la scène à venir. Il allait surement la réprimander de manière sévère pour s'être fait battre par un tel avorton. Tanpis après tout elle ne le craignait pas, elle ne connaissait même pas cet homme qui était son père elle n'avait donc rien à lui prouver peu importe ce qu'il trouve à y redire. Lorsque l'homme s'approcha le silence s'installa de nouveau, nul n'aurait pu lire dans son esprit tellement son visage restait impassible. Finalement le "boss" fut le premier à briser le silence en lui recommandant de remettre son pokémon dans sa pokéball et d'aller s'abriter.

Les yeux de Tina s'écarquillèrent, à vrai dire elle ne s'attendait pas du tout à cela, il n'avait même pas mentionné le combat. Après tout peut-être avait-il raison, mieux valait-il éviter de parler de cette humiliation. La fille aux cheveux verts rappela alors Ecayon comme le lui avait dit son paternel puis ajouta :

_ Allons au centre pokémon le plus proche, je dois à tout prix soigner Ecayon. Dit-elle sans accorder un regard au jeune homme qui l'avait battu.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:03
_ Ecayon enchaîne avec une autre attaque pistolet AO !

-Feuforêve, attaque Vague Psy puissance maximum !


Ecayon cracha de nouveau son jet d'O avec une intensité qu'il n'avait atteint, la force du cœur sans aucun doute.
Le jet d'O partit droit vers Feuforêve et sans le réflexe d'Abel, il aurait pu y laisser la peau, mais eu le temps de contre-attaquer avec son rayon violet, lâché à pleine puissance aussi.

Le choc entre les deux attaques était assourdissant, les Pokémons se livraient un combat sans merci!
Feuforêve avait de son côté les attaques Dépit lancées juste avant le choc tandis que Ecayon profitait du soutien que lui apportait son élément, ici la pluie.

Abel et la jeune dresseuse ne pouvaient plus rien faire, l'issue de ce combat dépendait entièrement de leurs Pokémons. D'acteurs, ils étaient passé à spectateur.
Abel encourageait Feuforêve de tout son cœur et se doutait que Tina faisait la même chose de son côté.
L'avantage oscillait d'un Pokémon à l'autre!
Feuforêve commença par dominer l'échange puis Ecayon rétablit l'équilibre, avant de prendre à son tour l'avantage.
Abel ne s'était jamais senti aussi stressé de sa vie, Feuforêve allait-il échouer?
Il souhaita de toutes ses forces qu'il reprenne l'avantage.

-Feuforêve !

Et le miracle se produisit ! Le rayon violet repris progressivement du terrain et s'approchait maintenant dangereusement de l'Ecayon.
Il allait le toucher ! Feuforêve allait gagner !
Cependant les Pokémons, à bout de force, n'arrivaient plus à maintenir leurs attaques...
L'avantage s'estompa aussi rapidement qu'il était apparu ainsi que les attaques.
Le rayon s'évanouit dans la nature tandis que l'eau s'évaporait.

Dans ce monde de bataille, il ne restait que Feuforêve et Ecayon, qui se fixaient les yeux étincelants de fureur.
Feuforêve mettait toutes l'énergie qui lui restait pour se maintenir en vol mais on voyait bien qu'il fatiguait rapidement.
Ecayon lui aussi tenait bon, mais ce fut lui qui s'effondra en premier, inerte.

Ils... Ils avaient gagnés!
Abel savourait en silence sa victoire lorsque des mouvements attirèrent son attention.
Le plus visible fut que Tina s'était accroupie près de son Ecayon et l'avait pris dans ses bras, confortant Abel dans la bonne opinion qu'il avait d'elle. Elle aimait sincèrement ses Pokémons. En voyant Ecayon, si faible, Abel sentit une ombre de remord poindre... qui s'estompa lorsque Feuforêve s'écrasa au sol.

-Feuforêve, retour ! Tu n'aimes pas ça je sais mais tu n'est pas en état de bouger et je n'arriverais pas à te déplacer sous cette pluie.

Le rayon rouge émis par la Pokéball du Dresseur fit rentrer la pokémon dedans lorsqu'il entendit un bref :

-Félicitation...

Il sursauta en découvrant Giovanni en face de lui. Il s'était composé un masque impassible et ne semblait pas vouloir trucider Abel comme ce dernier l'avait imaginé tout d'abord.
Le Boss de la Team Rocket fouilla dans sa poche , en sortit une carte de visite, et la tendit à Abel.
Il n'en croyait pas ces yeux...
Voulait-il l'embaucher ? Abel remarqua à cet instant le regard vibrant de haine que leur jeta la vaincue... Il ignorait à qui il s'adressait. Probablement à lui qui venait de l'humilier devant son père.
Un instant, Abel craignit la réaction que Giovanni Sakaki allait avoir envers sa fille mais ne fit pas du tout ce qu'il avait prévu. Il n'entendit pas ce qu'ils disaient mais le père soutint la fille avec ses puissants bras et l'emmena dès qu'elle ai fait rentrer Ecayon dans sa Poké Ball vers d'autre horizons...
Abel les regardait lors qu'une brève secousse provenant de la Poké Ball qu'il tenait toujours à la main le ramena vers la réalité.
Il se mit à courir vers Rosalia. Il réfléchirait à la carte de visite plus tard. Il devait avant tout faire soigner son Pokémon.

[fin du rp en accord avec Tina et Giovanni]
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:25
Arrive faire son travaille d'Admin.
Alors voyons cela voulez-vous :
Giovanni Sakaki, donne moi la main de Chocolate veus-tu ?
Tina Sbreggia, elle je l'adore pour deux raison. Premièrement son avatar, deuxièmement sa régions.
Abel Kujaku, lui je l'aime pas, il me vole ma Tetra.

*Se prend un coup* Ouch !
C'est bon voilà... Alors on disait que :
Le Boss : 312 lignes
Le voleur : 204
La Corse : 242

Pour le voleur n'as pas de majuscule... Tout simplement du au fait que c'est pas bien de voler XD
15 point en plus pour chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]   Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu... ma fille [PV : Garth + Abel, + 1 connaissance de Tina libre]
» Compte de Abel Kujaku
» Abel Kujaku : Everyday's life [ONE-SHOT]
» Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]
» Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: