Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:24
- Maintenant, Feuforêve, réessaye Regard Noir !

Feuforêve changea aussitôt d'expression, il tenta de contrôler l'expression de Peur que l'attaque Regard Noir produisait habituellement ce qui aboutit à une atroce grimace de la part du Pokémon, le genre de grimace qui risque plus de faire exploser de rire que d'effrayer.

-Bon, ça vient ! Ce n'est pas encore ça mais on y arrive !
-Feuforêve !

Cela faisait de nombreuses heures qu'Abel et son Pokémon s'entraînait sur la plage, non pas en but de faire progresser le Pokémon afin de le rendre encore plus puissant pour des matchs Pokémon mais parce que Abel avait vu qu'un concours Pokémon allait ouvrir ses portes à Carmin-sur-Mer et qu'il pensait qu'une telle expérience pourrait servir à son Pokémon. De plus, cela le touchait également du fait qu'il n'avait jamais montré son talent devant des centaines de personnes.
Cette expérience les renforcerait tout les deux en leur permettant de briser leur carapace qui les rendait si solitaires.

De plus, cela permettait de joindre l'utile à l'agréable. Maintenant qu'il travaillait sur la recherche de Pokémons légendaires pour le compte de la Team Rocket, analyser l'effet des manifestations humaines afin de voir si cela n'intéressait pas les Pokémons Légendaires... Ces pokémons étaient parmis les plus puissants jamais vus et ils devaient bien regarder les humains de temps à autres...

-Maintenant utilise Requiem !

Le Pokémon Strident commença à chanter de manière calme et précise, il avait déjà réussi à enlever l'effet qui rendait les Pokémons K.O, seul restait le chant, le chant que le dresseur et le Pokémon s'appliquaient à rendre le plus beau possible afin qu'il rende le plus possible de la personnalité du Pokémon .

Abel savait que l'objectif d'un concours était de ne pas s'axer seulement sur la beauté des gestes faits mais de faire briller les qualités de son Pokémons.
Le chant actuel était franchement discordant mais il l'était déjà moins qu'avant. Les deux amis commençaient à progresser.

Et puis... Abel et Feuforêve avaient une technique secrète...

-Termine avec notre technique spéciale, Poussière d'Étoiles !

Feuforêve commença à lancer une attaque Ball'Ombre, qui s'éleva et se stabilisa à une dizaine de mètres du sol.
La sphère noire était de taille plutôt impressionnante pour une attaque Ball'Ombre mais Feuforêve avait pris son temps pour la créer, ce qui expliquait la taille.
Cette technique n'aurait pas fonctionné en match mais en concours, il avait le temps qu'il fallait .
Il enchaîna avec une attaque rafale Psy, qui se mit à charger progressivement la Ball'Ombre. Abel espérait que cette combinaison n'était pas répandue dans cet univers dont il ne connaissait rien.

La sphère noire commençait à enfler puis elle éclata, éparpillant les fragments fragments des deux attaques tels des morceaux d'étoiles.
Le noir et le violet avaient fusionnée et s'éparpillaient avec beauté et au milieu de tout ça, Feuforêve qui resplendissait au milieu de toutes ces couleurs qui faisaient resplendir les couleurs et les joyaux du Pokémons.

-Entraînement terminé !

Les deux complices s'assirent en sueur sur le sable de la plage, en continuant à travailler ainsi, ils pourraient se débrouiller pour le concours.

Soudain, ils se crispèrent... un bruit de pas dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:49
    Depuis la rencontre éprouvant avec son père, Chocolate éprouvait un grand besoin de se relaxer. Retrouver un passé pour mort, le haïr de toutes les fibres de son corps pour accepter de le comprendre et de se réconcilier avec elle-même et peut-être plus tard avec lui l'avait épuisée. Ses vacances s'étaient ainsi transformées progressivement en une épreuve plus forte encore que la coordination des mackogneurs qui tenaient les gradins de son arène lorsqu'elle était en combat. Elle avait le goût du spectaculaire, et encore plus depuis qu'elle avait vu qui était son paternel. Elle voulait lui en mettre plein la vue, pour l'écraser de toute sa splendeur et aussi... elle devait l'avouer, pour le voir fier d'elle et obtenir la reconnaissance de ses efforts dument méritée.

    La championne de Jadielle avait renoncé à prendre la route sur le dos de Libegon, elle s'était installée pour la matinée dans l'hôtel le plus basique de la ville et avait soufflé le temps de neuf longues heures de sommeil... ce qui la mena à se réveiller à dix-neuf heures bien entamées, avec la sensation de se trouver dans du coton. Son tour de Kanto n'était pas terminé, et elle rangea sa belle robe et ses souliers pour enfiler son treillis et une veste à capuche sombre, la soirée était fraîche et traverser la piste cyclable en demoiselle n'était ni très pratique ni très recommandé. Depuis quelques années déjà les bikers s'étaient donné comme point de rendez-vous cet endroit où ils pouvaient faire de la roue-libre et terroriser les plus jeunes dresseurs. Peut-être qu'elle pourrait passer dire bonjour à Jeannine et Koga s'ils étaient à l'Arène. Ou bien faire un petit tour au Parc Safari... en évitant minutieusement la zone des insectes, qu'elle avait en horreur. Ainsi que la foudre. Que le noir. Que les films d'horreur. Que les cris du Black Metal. Que les masques d'Halloween. Et que tout un tas d'autres choses en fait.

    Arrivée en bas de la piste cyclable, elle déposa son vélo de location au guichet et donna un petit pourboire à la jeune personne qui venait sûrement payer ses études dans un cabanon miteux où on récupérait des vélos volés pour en tirer profit. Sans prêter la moindre attention aux bikers ni à leurs rugissements arrosés de bière, elle passa le portillon de la piste et marcha d'un pas plus régulier. La nuit était déjà épaisse et ne lui laissait plus guère le choix.

    "Pharamp, viens s'il te plait." chantonna-t-elle en faisant sortir de sa ball le pokémon phare. N'y voyant pas très clair, il se pelotonna contre elle et éclaira la nuit noire de sa queue qui émettait une douce lueur orangée, pour ne pas aveugler sa maîtresse. Soupirant de soulagement, Chocolate s'assit sur un banc et détacha sa ceinture de balls. Bon sang, que cela faisait du bien. Elle étira ses lèvres d'un sourire et profita du calme de la nuit. On était mieux dans ses baskets que dans une paire d'escarpins qui lui tiraillaient les pieds dans tous les sens. Pleine d'élégance et de féminité hein? Avoir vécu dans des robes de poupée ne l'avaient pas métamorphosée, elle ne se comportait en ange que contre les jambes de son père. Jamais avec les autres, et plus d'une fois elle s'était retrouvé en sous-vêtements car ses robes la gênaient pour vagabonder comme bon lui semblait. Chocolate sourit et caressa doucement la tête de son Pharamp.

    C'était froid. Visqueux. Et un peu dégoûtant. Enfin, ça bougeait. Un tic nerveux agita la lèvre de la championne. Ce n'était pas la tête de Pharamp. Elle ouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec des tentacules entremêlés suintants de pus, de gras ou de venin peut-être. Quoi qu'il en soit, cela lui tira un hurlement strident qui fit taire la nature aux alentours. Ce ne fut qu'en voyant son Vacilys effrayé et humilié par le cri de sa maîtresse partir à toute bringue sur ses petites pattes qu'elle se rendit compte de son erreur. Oh non, ça recommençait.

    Elle n'y pouvait rien, elle ne s'était jamais faite à ce pokémon. D'après ses recherches il était d'une rareté qui lui accordaient une valeur avoisinant les millions de pokédollars. Mais elle le trouvait toujours aussi dégoûtant, même si pour elle il était une aide qui n'était pas négligeable. Elle avait toujours insisté pour le mettre en avant malgré la répugnance qu'elle éprouvait à son encontre mais... quand elle ne s'y attendait pas...

    Chocolate mit sur son épaule son sac et commença à chercher Vacilys, ce qui n'était pas compliqué étant donné l'épaisse trace de bave qu'il laissait derrière lui. Qu'est-ce qu'il pouvait être susceptible lui parfois... La championne suivit ainsi ce dégoûtant jusqu'à la plage où son coeur marqua un bond. Le sable avait aspiré l'humidité et il resterait introuvable tant qu'il était loin. Mince.

    "Vacilys?" cria-t-elle mains en coupe. "Vacilys je suis désolée! Reviens s'il te plait ! Tu m'as surprise !"

    Elle fit quelques pas sur le sable et se mit à courir, ayant entendu un grand fracas qui ressemblait parfaitement à la maladresse de cet imbécile. Bon sang!

    "VACILYS? OU ES-TU? S'IL TE PLAIT NE JOUE PAS AVEC MOI!"

    Elle sauta derrière un rocher et se trouva nez à nez avec... un Feuforêve... et son dresseur. Sa joue marqua un tic de dégoût et elle dût se forcer pour ne pas crier. Le Feuforêve avait l'air mignon après tout... enfin mis à part le fait que c'était la réincarnation d'une âme déchue. Et qu'il pouvait lui faire un tas d'attaques bizarres... mais c'était...

    "Gentil petit, euh... Vacilys?" demanda-t-elle, incertaine alors que son Pharamp sautaient joyeusement dans le sable quelques mètres plus loin. Elle lui jeta un regard désespéré puis s'accrocha à l'image du dresseur à côté d'elle. Qui était-il? "Bonsoir, excusez-moi mais j'ai... égaré mon pokémon, vous n'auriez pas vu passer une sorte de boule de tentacules montée sur bilboquet avec un filet de bave au coin des lèvres et des yeux écarquillés comme ça?" mima-t-elle en faisant une tête de Vacilys.

    "Généralement il se balance comme ça- elle commença une sorte de headbang psychédélique- et marche un peu en crabe comme ça- elle combina les deux et lui lança un sourire gêné."

    Consciente d'être un peu ridicule, elle se gratta la tête et enfonça sa capuche sur la tête, raccrochant sa ceinture. Où avait-il pu passer?

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:04
Il y a des moments dans la vie où on pense vraiment halluciner... et bien entendu, cette introduction sert à mettre en valeur le fait que Abel était vraiment en proie à un de ces moments...

Tout avait débuté juste après que lui et son Feuforêve avaient terminé leurs entraînement en toute beauté en prévision du concours Pokémon de Carmin-Sur-Mer.
Au moment où Feuforêve commençait à récupérer du combo d'attaques (solennellement baptisé Poussière d'Étoiles), un hurlement avait un moment déconcentré les deux amis :

"VACILYS? OU ES-TU? S'IL TE PLAIT NE JOUE PAS AVEC MOI!"

Puis, au moment où l'on commençait à enregistrer ce qu'avait dit la voix mystérieuse, une mystérieuse créature ressemblant à un croisement entre un lampadaire et un rastaman fit brusquement son apparition, se déplaçant en crabe et qui semblait être en proie à une atroce douleur psychique...

Classique comme journée, n'est-ce-pas ?

Abel eut quand même le temps de sortir son pokédex, ayant deviné qu'il s'agissait d'un Pokémon et eut finalement des réponses sur son identité.
Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] 346

Vacylis, le pokémon Bernacle.
VACILYS erre dans les profondeurs de l'océan pour chercher de la nourriture. Ce POKéMON peut allonger son cou à volonté et capturer ses proies à l'aide de ses huit tentacules.Son corps lui sert d'ancre et l'empêche d'être emporté quand la mer est déchaînée. Les tentacules de ce POKéMON sécrètent un puissant fluide digestif.


De toutes évidence, ce pokémon n'était pas commun...
Un instant il envisagea de le capturer, mais en voyant la mine de son feuforêve, il se dit qu'il s'entendrait mal avec ce nouveau Pokémon, avant de se dire que le hurlement provenait sans doute d'un dresseur qui cherchait son Pokémon.
Ce Vacilys était donc déjà à quelqu'un qui visiblement l'avait perdu.

Alors qu'il se mettait finalement debout, son Feuforêve voleta un peu aux alentours du rocher où il se trouvait et manqua d'embrasser une jeune fille qui jaillit soudainement de derrière.
Pendant qu'il se remettait du quasi-premier baiser de son Pokémon, il remarqua que la jeune dresseuse avait pris une expression dégoûtée (réaction compréhensible selon lui) puis qu'elle sembla se rappeler de ce qu'elle faisait ici.

Bonsoir, excusez-moi mais j'ai... égaré mon pokémon, vous n'auriez pas vu passer une sorte de boule de tentacules montée sur bilboquet avec un filet de bave au coin des lèvres et des yeux écarquillés comme ça?


Le tout étant agrémenté d'une grimace faisant vaguement penser au Pokémon aperçu précédemment, le spectacle était assez comique.
Pendant que le dresseur réprimait une vague envie de rire, la fille continua sur sa lancée:

Généralement il se balance comme ça-et marche un peu en crabe comme ça.


Abel résistait farouchement à son envie d'éclater de rire devenue féroce lorsqu'il regardait la fille imiter le balancement étrange de son Pokémon avant de se mettre à marcher comme lui.
C'est dans ce genre de situation que l'on croit halluciner.

Abel reprit toutefois son calme lorsque le jeune dresseuse lui adressa un petit sourire gêné.
Elle avait des cheveux noirs très longs et de très grands yeux marrons. Elle était vraiment très jolie. La timidité naturelle de Abel reprit le dessus.
Pourquoi avait t'il toujours autant de mal à parler au jolie fille ?

-Euh, si... Il est partit par là...

Abel se mit à indiquer la direction prise par le Vacilys sans trop savoir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:26
    Chocolate piqua un léger fard en remarquant le rictus du dresseur. Au moins il était poli, suffisamment pour ne pas l'agresser ou l'ignorer alors qu'elle venait de se comporter en sauvage bruyante et un peu idiote également. Elle lui attribua son plus beau sourire.

    -Euh, si... Il est partit par là...

    D'un hochement de tête qui lui signifiait qu'elle avait compris, elle se mit à courir et appela son pokémon qui se balançait comme un autiste sur un rocher, visiblement grisé par les vagues qui lui chatouillaient les pattes. Levant les yeux au ciel, la championne de Jadielle présenta à son fuyard sa pokéball et tenta une approche douce.

    "Vacilys... mon petit, vient, je suis désolée de t'avoir repoussé... euh, je te promets que tu pourras me faire un câlin" prononça-t-elle en grimaçant à l'avance de dégoût. Qui diable avait eu l'idée de ressusciter un tel pokémon à partir d'un fossile. Il était certes rarissime. . . mais qu'est-ce qu'il pouvait être dégoûtant! Enfin, au moins il était efficace au combat.

    "Vient me voir, s'il te plait..."
    "Cilys!" lui répondit l'intéressé en lui tournant ostensiblement le dos.

    Une veine se mit à tambouriner sur le front de la dresseuse qui commençait à en avoir assez des états d'âme de ses pokémons. Chocolate commençait à voir rouge. Elle se força à garder la tête froide et soupira.

    "Très bien, si tu ne veux pas revenir... je vais devoir sortir Leviator. Tu sais qu'il n'aime pas être dérangé pendant sa sieste, tu ne voudrais pas avoir affaire à ses morsures n'est-ce pas, alors..." pour toute réponse, elle obtint un jet visqueux en plein dans la figure. Hurlant de tous ses poumons tellement cela l'écœurait, la fille Rocket serra les poings et se mit à enchaîner sur une beuglante assaisonnée de noms d'oiseau qui firent fuir son pokémon droit vers l'endroit d'où il venait : dans les pattes de l'autre dresseur.

    Furieuse et le visage déformé par la honte et la colère, la championne se jeta dans le tas de tentacules qui câlinait un autre pour la rendre jalouse et distribua trois paires de claques ainsi qu'un bon upercut dans la mâchoire de son Vacilys qui sous la force de sa maîtresse se replia dans sa ball immédiatement. Bon, une chose de faite. Crasseuse et pleine de sable, Chocolate essuya sommairement ses vêtements et contempla un bref instant sa victime, le visage toujours haineux. Consciente qu'elle lui avait sans doute mis quelques coups dans la tornade, elle se figea. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle venait de se comporter comme la pire des imbéciles ses tripes descendirent dans ses talons et elle s'excusa comme une petite fille, inclinée en avant par signe de respect.

    "Pardon, pardon, je suis désolée de vous avoir dérangé... euh jeune homme. J'aurais dû mieux le surveiller, je ne vous ai pas fait mal au moins?" demanda-t-elle en levant seulement le regard, restant courbée... avant de visualiser sa position et de se redresser, folle de honte. Bon sang, elle perdait les pédales ce soir. Elle croisa les bras sur sa poitrine et s'adossa aux rochers en feignant une pose digne d'un manga de héros d'heroic fantasy, le regard dans le vague. Après s'être laissé un petit temps pour apaiser ses joues rouges de honte, elle tourna son regard sur sa pauvre victime, espérant qu'il en avait profité au moins pour se dessabler.

    "Excusez mon comportement, j'ai tendance à oublier les bonnes manière quand je m'énerve... Chocolate, enchantée, monsieur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:38
Comment recevoir un hématome en regardant une dresseuse se disputer avec son Pokémon.

"Très bien, si tu ne veux pas revenir... je vais devoir sortir Leviator. Tu sais qu'il n'aime pas être dérangé pendant sa sieste, tu ne voudrais pas avoir affaire à ses morsures n'est-ce pas, alors..."

Abel n'était pas du genre à croire au conte de fées comme quoi un Pokémon faible pourrait battre un pokémon surpuissant si il dispose de l'amour de son dresseur mais, il pensait cependant qu'un Pokémon pouvait se surpasser si il se sentait heureux avec son dresseur.
C'est donc avec un regard quelque peu horrifié que Abel regarda la jeune fille qui menaçait son Pokémon.
Regard qui s'amplifia quand il vit la réaction du Pokémon qui cracha un curieux liquide dans la tête de sa dresseuse.
Regard qui grandit encore plus quand la dresseuse, sous le coup de la colère, se mit à hurler sur son Pokémon et à lui sortir une tirade d'injures, plutôt impressionnante selon lui, qui provoqua le départ du Pokémon.

Mais le regard du dresseur atteint son paroxysme quand il se rendit compte que le Pokémon étrange lui fonçait dessus, surtout quand ce dernier se jeta dans ses bras, manque d'affection sans doute...
Cependant, ce n'est pas le Pokémon qui le gênait, mais le regard que la dresseuse leur jeta.
La, il eut peur... Il retrouvait d'ailleurs dans ce visage énervé quelque chose du visage de la jeune Tina.
Comment se débrouillait-il pour s'attirer toujours les foudres de la gent féminine ?

Il en était à ce stade de ses réflexions lorsque la jolie jeune fille en colère fonça dans le tas. Abel pensait qu'elle voulait mater son Pokémon, toujours est-il qu'elle distribua des baffes à tours de bras à son Pokémon et même un bel uppercut à la mâchoire.
Sauf que le Pokémon avait visiblement décidé de s'accrocher à Abel ce qui fit que ce dernier dégusta la plupart des coups que la femme envoyait.

Au moins, cela eut l'effet escompté, le Pokémon rentra dans sa pokéball terrifié ce qui fit que la jeune femme laissa derrière elle une pokéball et un dresseur à moitié mort.

Soudain, elle sembla se rendre compte de ce qu'il venait de se passer...

Elle s'inclina donc en signe de profondes excuses :

"Pardon, pardon, je suis désolée de vous avoir dérangé... euh jeune homme. J'aurais dû mieux le surveiller, je ne vous ai pas fait mal au moins?"

La question était de rhétorique dans le sens où le dresseur saignait du nez et qu'une belle marque sur ça joue suffirait à le faire passer pour un pervers aux yeux de n'importe qui.
Toutefois, la politesse obligeait de répondre :

-Oh non. Rassurez-vous je n'ai presque rien !

Dommage que son arcade sourcilière se soit ouverte à ce moment là, libérant un flot de sang sinon, il aurait presque été crédible...

Il se redressa péniblement et s'épousseta rapidement tandis que le dresseuse reprenait la parole, ayant pris une pose très classe appuyée sur un rocher:

"Excusez mon comportement, j'ai tendance à oublier les bonnes manière quand je m'énerve... Chocolate, enchantée, monsieur...?

Tandis qu'il tentait de maîtriser le flot de sang qui jaillissait, Abel répondit :

-Euh, Bonjour ! Ne vous inquiétez pas pour ça, ce n'est pas grave. Je m'appelle Abel. Et le Pokémon qui se cache derrière le rocher la-bas, c'est mon Feuforêve.

Le Pokémon Strident semblait en effet terrifié par la fille-au-pelage-noir qui venait de coller une raclée à son dresseur qu'il croyait plutôt résistant...

-Feuforêve, viens, elle n'est pas méchante.

Il enleva sa main de son front pour les tendres vers son Pokémon ce qui provoqua une nouvelle hémorragie.
Tandis que le Pokémon avançait timidement. Abel reprit la parole:

-Et vous, vous n'êtes pas blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:36

    Lorsque Chocolate sentit un énorme poids lui tomber sur les épaules et l'odeur caractéristique de la culpabilité venir perturber son palais, elle sut que toutes les excuses qu'on pouvait lui accorder n'y feraient rien : elle se sentirait horriblement honteuse de s'être ainsi humiliée et d'avoir été violente envers un inconnu. Son sentiment d'horreur grandit d'un cran encore lorsque l'arcade sourcilière de sa vicitme s'ouvrit, déversant un flot de sang. Cet endroit avait beau être l'un des moins douloureux du corps, c'était un des plus sensibles aux chocs, elle le savait pour avoir assisté à pas mal de matchs maladroits où les dresseurs novices sous-estimaient la puissance des pokémons psy d'en face. Hum. Elle s'égarait.

    -Euh, Bonjour ! Ne vous inquiétez pas pour ça, ce n'est pas grave. Je m'appelle Abel. Et le Pokémon qui se cache derrière le rocher la-bas, c'est mon Feuforêve.


    Maintenant qu'il en parlait, Chocolate avait à peine fait attention à l'existence de son petit compagnon. Elle l'avait vu si furtivement que dans son esprit cela ne pouvait être qu'une mauvaise blague de la fatigue. Après tout que ferait un pokémon spectre seul sur la plage? Ben, il s'entraînait avec son dresseur. Évidemment. Et évidemment elle n'y avait pas pensé, hum.

    -Feuforêve, viens, elle n'est pas méchante.

    Horriblement gênée, Chocolate piqua un fard et se gratta la tête, jetant un regard penaud au pauvre petit pokémon qui semblait avoir aussi peur d'elle qu'elle de lui. La championne de Jadielle sursauta lorsqu'il lui adressa de nouveau la parole et, devant le sang qui n'en finissait pas de couler de l'arcade de son compagnon de mésaventure, elle sortit une trousse de secours de son sac (hey, c'était quand même une femme, pas uniquement une garçonne!) et humidifia une compresse d'alcool à 90° pour la tendre à sa victime.

    "Désolée, ça risque de vous piquer un peu Abel mais avec le sable ça peut s'infecter très vite alors il va falloir serrer les dents."

    Devant le Feuforêve qui approchait, la dresseuse poussa une grimace de frayeur et déglutit avec peine, se concentrant sur ses chaussures.

    "Je vais bien à part un énorme coup dans l'égo. Après tout je suis sensée être une spécialiste des pokémons mais... les gluants et autres trucs dégoûtants, c'est un peu trop pour moi. Euh je veux dire, je n'ai rien de blessé physiquement... je suis habituée à me battre avec Vacilys, encore désolée que vous vous soyez trouvé au milieu de notre dispute, il a tendance à être incontrôlable même si on se connaît depuis onze ans."

    La championne de Jadielle se racla la gorge et tendit un pansement pour l'arcade d'Abel en attendant qu'il ait finit de se désinfecter. Le Feuforêve la craignait quand même un peu visiblement. Étrange, elle n'avait jamais vu un pokémon spectre avoir peur de qui que ce soit.

    "Sans indiscrétion, que faisiez-vous seul avec votre compagnon sur la plage à la nuit tombée? Ce n'est pas vraiment un lieu fréquentable avec tous les motards qui viennent depuis la piste cyclable..."

    Elle lui accorda un sourire mi-moqueur mi-désolé, ayant quitté sa capuche pour avoir un peu moins chaud (l'exercice fait toujours suer . . . )

    "A moins que vous ne soyez un truand qui attend sa pauvre victime innocente que je suis?" ajouta-t-elle en prenant l'air d'une potiche de film d'horreur, lui tirant la langue pour montrer qu'elle plaisantait. Pensant à ce que dirait son père, elle cessa immédiatement et soupira. Elle devait prendre une pause, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:17
Tandis que Abel se passait sur le visage cette compresse imbibée d'alcool et qu'il se faisait violence pour éviter de pousser in cri de douleur, la jeune femme répondit à la question de Abel :

"Je vais bien à part un énorme coup dans l'égo. Après tout je suis sensée être une spécialiste des pokémons mais... les gluants et autres trucs dégoûtants, c'est un peu trop pour moi. Euh je veux dire, je n'ai rien de blessé physiquement... je suis habituée à me battre avec Vacilys, encore désolée que vous vous soyez trouvé au milieu de notre dispute, il a tendance à être incontrôlable même si on se connaît depuis onze ans."

Cette phrase ajoutée au regard apeuré qu'elle jeta à Feuforêve qui arrivait permit à Abel de conclure qu'elle avait du mal à être chaleureuse avec certains types de Pokémons.
Abel pris le pansement qu'elle lui tendait se l'applique sur l'arcade sourcilière.
Bon, au moins, l'hémorragie était stoppée. Abel entreprit ensuite de se laver les mains et le visage à l'aide d'une bouteille d'eau qui se trouvait dans son sac. Quand il fut à peu près présentable (comprendre: quand il n'y eus plus de sang sur son corps). Il entendit à nouveau la voix de la dresseuse :

"Sans indiscrétion, que faisiez-vous seul avec votre compagnon sur la plage à la nuit tombée? Ce n'est pas vraiment un lieu fréquentable avec tous les motards qui viennent depuis la piste cyclable..."

Sans indiscrétion, hein ? Abel sourit et répondit :

- Il va bientôt y avoir un concours Pokémon à Carmin sur Mer et mon Feuforêve et moi allons y participer. Je ne suis pas coordinateur et mon Pokémon n'as jamais fais de concours, mais on voulait savoir l'effet que ça ferait. C'est pour ça que l'on s'entraînait sur la plage, on veux transformer des attaques de combat en attaques de concours!

"A moins que vous ne soyez un truand qui attend sa pauvre victime innocente que je suis?"

Le tout accompagnés d'une mimique assez amusante, lorsque Chocolate tira la langue, Abel ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Il décida ensuite d'entrer dans le jeu. Un vague sourire sadique s'ébaucha sur son visage. Il reprit ensuite d'une voix très tranquille :

- Tu as raison... Je me promène sur les plages le soir avec l'intention d'étrangler toutes les jeunes filles innocentes que je croise... Veux tu être ma victime numéro un de ce soir ?

Abel écarta les mains et s'approcha, l'air profondément stupide et méchant.

- Quoique non... A la réflexion... (Abel désigna son pansement)... Tu n'est pas si innocente que ça !

Il éclata de rire mais de bon cœur ! Ce fut à ce moment là qu'il réalisa qu'il parvenait à parler librement avec Chocolate. Il la tutoyait même !
Peut-être parce qu'elle l'avait frappé... En tout cas, il la trouvait très sympathique !

Quand il sentit son Feuforêve se frotter contre ses jambes. Il s'assit et le pris dans ses bras. Il adorait son Pokémon et se demandait comment on pouvait avoir peur d'un aussi adorable Pokémon ! Ah les superstitions !

- Et toi, que fais-tu sur la plage à une heure si tardive?

Abel sourit, il se demandait si elle allait encore avoir peur de son Pokémon. Il repensa à ce quelle avait dit plus tôt à propos d'elle et de son Pokémon.

- Tu l'as sûrement vêxé. A voir comment il me câlinait, je pense qu'il était en manque d'affection !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:34

    Ainsi donc, son amoché était un concurrent direct pour les rubans des autres. Oups, elle espérait ne pas avoir défiguré le coordinateur pour plus de quelques jours, on avait beau dire, la tenue du dresseur qui présentait ses pokémons était tout de même d'une importance capitale. Un dresseur négligé attirait moins facilement les applaudissements. Sauf s'il était vraiment très fort ! Il réagit à son imitation de crétine par un jeu de "je suis le plus sadique" qui la fit rire autant que lui. Surtout lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle n'était pas vraiment innocente comme elle le prétendait. Hey ! Elle était une jeune fille dans la fleur de l'âge, démunie de ... bon d'accord, armée de six pokémons surentraînés et qui avait suivi des cours d'auto-défense et était capable de tabasser un colosse avec des notions de judo élémentaires. Chocolate se surprit à rougir.

    "Tu es vache, je n'ai pas fait exprès de te casser la figure!"

    Pour ponctuer sa phrase, le Feuforêve de son adversaire de ring vint se frotter contre son propriétaire qui le câlina. Elle se demanda comment il faisait, peut-être que de l'immatériel, le pokémon spectre pouvait devenir matériel pour recevoir quelques caresses. Chocolate se laissa un instant attendrir par cette scène touchante. Le dresseur et le pokémon en parfaite harmonie. Hé ! Elle aimait aussi beaucoup ses pokémons. . . enfin, elle n'avait jamais essayé de faire un câlin à Leviator mais il piquait des colères qui le rendaient parfois incontrôlable. Par contre Pharamp, Galopa et Libegon avaient le droit à ses caresses. Ossatueur lui c'était différent, c'était son compagnon de toujours, alors elle l'emmenait partout où elle allait.

    Devant la remarque de Abel à propos de son Vacylis, elle décida de fermer les yeux et de se concentrer sur sa question.

    "A vrai dire je fais le tour de Kanto pour me reposer des mes journées de travail. Une sorte de vacances imposées à tout le monde pour ma propre santé mais... Vacylis m'a fait détourner de ma route et du coup j'ai dû venir le chercher. Ces Pokémons sont de vrais gamins, il n'y a bien que Ossatueur pour réfléchir un minimum. Peut-être que c'est parce que je les ai trop gâtés. . ."

    Pensive, la championne de Jadielle se mit à fouiller dans son sac pour trouver la ball de son compagnon préféré qu'elle appela à mi-voix. Abel avait quelqu'un à câliner, elle avait besoin également de quelqu'un qui appuierai ses propos. Ossatueur, un peu surpris de ne pas se trouver sur un champ de bataille lui lança un regard qui voulait dire 'qu'est-ce que je fais là?' avant de voir Feuforêve et de froncer les sourcils comme pour le menacer.

    "Ossatueur, voici Abel et son petit Feuforêve. Je voulais leur montrer à quel point tu es le plus adorable de tous les Ossatueur."

    "Sa, tutueur!" répondit-il en agitant la patte, le crâne légèrement rouge de la flatterie. Puis comme un dandy, il commença à se pavaner sur le sable, tirant un sourire à la championne.

    "Si jamais tu passes par Jadielle Abel, je te monterai que Vacylis n'a pas besoin d'affection pour être efficace. C'est un caprice mutuel qu'on se fait, et ça nous suffit à nous entendre. Il sait que je ne peux pas le câliner mais cela lui va. Et toi?" lui demanda-t-elle en se tournant vers lui alors que Ossatueur trébuchait sur une pierre. "As-tu d'autres petits pokémons?"



Dernière édition par Chocolate Di Luce le Sam 28 Aoû 2010 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:53
"A vrai dire je fais le tour de Kanto pour me reposer des mes journées de travail. Une sorte de vacances imposées à tout le monde pour ma propre santé mais... Vacylis m'a fait détourner de ma route et du coup j'ai dû venir le chercher. Ces Pokémons sont de vrais gamins, il n'y a bien que Ossatueur pour réfléchir un minimum. Peut-être que c'est parce que je les ai trop gâtés. . ."

Abel se surprit à sourire. Elle semblait vraiment s'inquiéter du problème. Elle aimait visiblement beaucoup tous ses Pokémons, mais semblait avoir du mal à les dresser.

-J'ai également des difficultés à dresser convenablement mon Pokémon. Sa nature fais qu'il dévore la peur des gens donc il lui arrive de me mettre dans des situations pas possibles en la mangeant sans faire attention aux conséquences ! Donc je comprends très bien ce que tu ressens !

Le jeune dresseur termina sa phrase en riant ! Il regarda affectueusement son Pokémon qui riait sous ses câlins. Si nos Pokémons étaient parfais dès le départ on s'ennuierait non ?
Ce fut après avoir sorti ce brillant trait d'esprit qu'Abel entendit de nouveau la voix de Chocolate:

"Ossatueur, voici Abel et son petit Feuforêve. Je voulais leur montrer à quel point tu es le plus adorable de tous les Ossatueur."

Abel sourit de nouveau en entendant l'expression "petit" en parlant de son Pokémon mais ne se formalisa pas.
L'Ossatueur qui sortit de la Poké Ball semblait vraiment fort mais ce n'était pas pour le combat qu'elle l'avait appelé. Les compliments firent rougir le Pokémon qui frima légèrement, de manière très comique d'ailleurs.

"Si jamais tu passes par Jadielle Abel, je te monterai que Vacylis n'a pas besoin d'affection pour être efficace. C'est un caprice mutuel qu'on se fait, et ça nous suffit à nous entendre. Il sait que je ne peux pas le câliner mais cela lui va. Et toi? As-tu d'autres petits pokémons?"

Abel se demanda brièvement pourquoi elle lui parlait de Jadielle mais ce fut sa relation avec son Pokémon qui l'intéressa le plus. Elle l'aimait sincèrement, cela se sentait, mais Abel comprenait sa répulsion à câliner ce Pokémon à l'aspect peu engageant !

Ce fut à ce moment qu'il réalisa que Chocolate lui avait posé une question :

-Pour l'instant, non mais je pense que je ne vais pas tarder à en capturer des nouveaux. Ne serait-ce que pour l'efficacité de mon équipe. Feuforêve ne peut pas raisonnablement affronter une équipe Pokémon à lui seul ! Bien qu'il soit efficace, ne te trompe pas ! Mais, pourquoi me parlais-tu de Jadielle ? Et puis, quels sont tes Pokémons ?

Abel se montrait curieux au sujet de la jeune fille si prompte à se mettre en colère. Bien qu'elle soit impulsive, Elle semblait également très humaine et montrait sa vraie personnalité à ses Pokémons. De plus, ils semblaient très puissants. Chocolate était de toutes évidence une dresseuse de tout premier ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:32

    Au moins n'était-elle pas la seule à avoir du mal avec le dressage de ses petits chéris. Il fallait dire aussi qu'elle en avait tellement qu'il lui était impossible de s'occuper de tous convenablement. C'était d'ailleurs une des nombreuses raisons qui avait fait qu'elle avait fini par se persuader que jamais elle ne pourrait avoir une famille et des enfants tant qu'elle s'occuperait de ses pokémons, car la tâche deviendrait un véritable enfer de jalousie des uns et des autres. Si en plus il fallait qu'elle gère les exigeantes d'un époux et d'autres visites de courtoisie futiles elle ne s'en sortirait pas. Non la vie d'aventurière lui convenait parfaitement, ouf. La confession d'Abel lui tira un sourire. Elle comprenait parfaitement, puisque son Leviator était hors de contrôle dès que quelque chose venait à l'énerver et qu'il était énervé par le moindre souffle de vent. La Nature des pokémons influait pour beaucoup sur les exigences du dresseur à son égard.

    Ossatueur s'était relevé et commençait une technique d'approche pour le Feuforêve qui consistait à lui faire les gros yeux pour qu'il se décide à venir le voir. Chocolate lui mit une tape sur le crâne pour lui signifier que ça ne fonctionnerait jamais tout en écoutant Abel. Ainsi donc c'était un dresseur débutant? Ou bien un futur éleveur? Il lui avait dit vouloir participer à un concours Pokémon, mais il voulait une équipe pour combattre. Les gens devenaient de plus en plus polyvalents décidément...

    - Mais, pourquoi me parlais-tu de Jadielle ? Et puis, quels sont tes Pokémons ?

    La championne sourit lorsqu'il lui demanda de se mettre sur le devant de la scène. Il lui avait bien demandé qui étaient ses Pokémons? Haha, elle lui tira la langue et commença à répondre.

    "Je vis à Jadielle dans le bâtiment phare, l'Arène. Mes Pokémons alors, hmmm... Libegon qui est très sage, Camerupt, un peu ronchon, un Leviator très difficile à contrôler, tu as vu Vacylis et Ossatueur et... OH MON DIEU !"

    Yeux écarquillés, la championne de Jadielle tira sur ses vêtements, le visage tout blanc. Elle avait oublié Pharamp dans sa course après Vacylis ! Il l'avait pourtant suivie sur la plage et... aah, il était là! Soulagée, elle se rassit sur le sable et pointa du pouce derrière elle.

    "Pharamp qui joue là-bas tout seul. Il n'est pas méchant, un peu simplet mais d'une fidélité inébranlable. Sinon hmmm... Rhinoféros, Donphan et Cochignon." Elle lui jeta un regard amusé et lui fit un sourire en ajoutant : "Est-ce que tu comprends pourquoi je te parlais de Jadielle à présent Abel?"

    Ce fut ce moment que choisit Pharamp pour venir embêter Ossatueur. A force, tout seul il s'ennuyait un peu. Bah. Chocolate ne pouvait pas leur en vouloir, ils étaient encore des enfants les pauvres petits. Son regard se reporta sur Abel, attendant une réaction de sa part, elle se sentait un peu mieux après avoir fait la fière. L'égo. Pire poison de l'humanité.


Dernière édition par Chocolate Di Luce le Ven 3 Sep 2010 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:23
Allez comprendre pourquoi la jeune fille lui tira la langue avant de répondre... Ah les femmes ! De plus, l'Ossatueur commençait à s'intéresser au Feuforêve, bien qu'il ne compris pas pourquoi il le regardait de cette manière.

"Je vis à Jadielle dans le bâtiment phare, l'Arène. Mes Pokémons alors, hmmm... Libegon qui est très sage, Galopa, une vraie lady, un Leviator très difficile à contrôler, tu as vu Vacylis et Ossatueur et... OH MON DIEU !"

Le cri fit sursauter Abel qui se demanda ce qui se passait. Il arriva à la conclusion qu'elle avait perdu un de ses Pokémons. Heureusement pour elle, elle le trouva rapidement.

"Pharamp qui joue là-bas tout seul. Il n'est pas méchant, un peu simplet mais d'une fidélité inébranlable. Sinon hmmm... Rhinoféros, Triopikeur, Donphan et Cochignon."

Abel fit un rapide calcul mental, elle avait donc dix Pokémons ? De plus elle disait habiter dans l'arène... Non !

-Tu... Tu est la championne de l'arène de Jadielle ?

Le jeune Dresseur tombait des nues, il réussi à garder une allure à peu près normale. Il n'aurait jamais supposé que Chocolate puisse être la championne de l'arène de Jadielle !

Il vit le Pharamp s'approcher de L'Ossatueur pour le taquiner. Amusé, le Feuforêve s'approcha des deux Pokémons pour jouer avec eux.

-C'est vraiment incroyable, je n'aurais jamais pensé rencontrer une personne d'une telle importance ici ! Quand je serais meilleur, je viendrais t'affronter dans ton arène !

Il rencontrait vraiment des personnes hors du commun ! Quelle chance ! D'ailleurs s'il ne se trompait pas... L'ancien champion de cette arène était son nouveau patron !

- L'ancien champion était bien Giovanni Sakaki, non ?

Abel ignorait dans quoi il venait de mettre les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:05

    -Tu... Tu est la championne de l'arène de Jadielle ?

    Bingo! Est-ce qu'il voulait une image pour le féliciter de sa perspicacité? Chocolate acquiesça d'un bref hochement de tête, se contentant de son air surpris pour tout compliment. Ah, c'est vrai que ça surprenait la plupart du temps lorsqu'elle avouait être la championne de l'arène, et pour cause! On avait habitué pendant très longtemps les joueurs à voir un mafieux en costume large comme une armoire à glace (lorsqu'il était plus jeune...) et elle n'était pas vraiment d'un tempérament calme mais puissant comme les pokémons qu'elle maniait non. Enfin, ça c'était en dehors des combats, car elle se souvenait nettement d'un incident dû à son Leviator et d'un match contre un jeune dresseur qui en avait découlé. Elle s'était surprise lors de se match à se montrer d'une animosité et d'un manque de pitié sans pareil. Elle avait littéralement explosé son petit Herbizarre à l'aide d'Ossatueur, son pokémon le plus fort. Maintenant qu'elle y pensait, Gabranth n'avait plus montré signe de vie depuis.

    Le regard de la fille Rocket se porta sur les pokémons qui commençaient à jouer entre eux au Chifumi, tâche assez hardue puisqu'ils n'avaient pas de doigts, alors ils avaient inventé d'autres signes corporels qui les faisait ressembler à des danseuses étoile en plein ballet. La championne esquissa un sourire et reporta son regard sur Abel.

    -C'est vraiment incroyable, je n'aurais jamais pensé rencontrer une personne d'une telle importance ici ! Quand je serais meilleur, je viendrais t'affronter dans ton arène !
    - Haha, c'est gentil, tu me flattes merci. Mais je ne suis qu'une humble championne, pas un maître Pokémon après tout. En revanche j'aimerais bien voir ce que tu vaudras en combat lorsque ton équipe atteindra un niveau suffisant pour passer les portes de mon Arène."

    Avec un sourire, elle vit que les trois garnements s'étaient maintenant assis (Feuforêve lévitait et ils jouaient à une variante de la Clef de Saint George. Décidément, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour se rendre intéressants ceux-là. Alors qu'elle allait embrayer sur une nouvelle histoire, son cœur manqua un battement.

    - L'ancien champion était bien Giovanni Sakaki, non ?

    Un instant, la jeune fille fut tentée de prendre Abel par le col pour lui faire avouer tout ce qu'il savait mais elle se doutait bien que s'il était au courant de telles choses c'était qu'il avait dû à une occasion ou l'autre rencontrer son père. Ou bien qu'il était totalement stupide et qu'il ignorait que même parler de son paternel était tabou.

    "...Oui c'était lui. Mais maintenant j'ai pris le service à sa suite. Tu n'es pas sans savoir qu'il a été destitué de son titre lorsqu'un dresseur l'a mis à jour en tant que chef de la Team Rocket n'est-ce pas?"

    Oui, mieux valait insister sur la décadence de son père plutôt que de laisser Abel fouiller dans ses affaires de famille. Enfin, depuis le temps que l'Arène avait été vide puis occupée par sa personne, le nom de Sakaki s'était peu à peu effacé des mémoires pour être remplacé par le mot Quetzacoalt. Le regard de Chocolate se durcit.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:39
"...Oui c'était lui. Mais maintenant j'ai pris le
service à sa suite. Tu n'es pas sans savoir qu'il a été destitué de son
titre lorsqu'un dresseur l'a mis à jour en tant que chef de la Team
Rocket n'est-ce pas?
"

Rien que le regard que lui jetais la championne de l'arène aurait persuader un escargot de rentrer dans sa coquille et de ne plus bouger pendant une où deux semaines. Mais Abel n'avais pas de coquille...
Il ne pouvait donc que se sentir atrocement mal à l'aise et persuadé d'avoir commis une énorme bourde...

-J'ai en effet eu vent d'une histoire de la sorte mais je n'ai pas cherché à approfondir... Les affaires de la Team Roclet ne m'ont jamais passionnées,(gros mensonge) et je n'ai retenu que le fais que le Chef était porté disparu, voir mort...

Abel avait conscience qu'il venait de s'aventurer comme une andouille sur un terrain glissant... Pourquoi donc avait-il parlé de son nouveau Patron ? Il risquait de se faire découvrir comme étant un agent de la Team Rocket !

Mais pourquoi Chocolate s'était-elle mise dans un état pareil quand il avait parlé de Giovanni ?
Abel imagina de multiples possibilitées.
Peut-être était-elle sa maîtresse ? Non, elle etait trop jeune...
Sa famille avait été décimée par la Team ? Plus probable mais Abel n'était pas sûr de ça...
Où alors... Abel se rappela qu'il trouvait que Chocolate ressemblait à la fille du Boss, Tina quand elle était en colère.
Serait-elle... la mère de Tina ? Mais noooooon voyons, c'est idiot !

Il fallait trouver un sujet de conversation rapidement... Ah voila !

-Gfalsogsuziqdguyiqesx ?

Eh merde... raté !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:07

    Comme pour se rattraper, Abel prit un ton détaché, comme pour lui parler de la météo ou bien plus simplement... calmer la rage qui commençait à lui chatouiller le bout des doigts. Le plus étrange dans tout ça était qu'elle n'était plus en colère parce qu'on parlait de son père et qu'elle avait de mauvais souvenirs. Mais qu'elle était furieuse parce qu'elle savait que si on découvrait qu'il n'était pas mort elle le perdrait peut-être définitivement à cause de ses façons de faire. Elle ne doutait pas de la cruauté de son père envers le reste du monde. Et le fait que précisément il soit un homme prêt à tout le rendait d'autant plus dangereux. Chocolate se força à avoir un air plus neutre pour lui répondre.

    "Gfalsogsuziqdguyiqesx ?
    - Non il n'est pas mort Abel. J'en ai la conviction, le chef de la Team Rocket a quelque chose derrière la tête et reviendra aussi fort qu'il écrasera les autres. Je ne sais pas ce qu'il prépare mais je suis certaine en tous cas que les Quetzacoalt vont avoir à affronter les Rockets. Et à abdiquer. Ou bien... "elle frémit. "A s'allier à eux."

    La championne de Jadielle lui adressa un beau sourire pour masquer ses propres interrogations qui ne la lâchaient pas depuis qu'elle avait rencontré son père. Ils avaient parlé de tout, de rien, d'elle, de sa famille... de sa mère. De Mewtwo également, de l'organisation, de son passé. Elle savait qu'il n'était pas avec les Quetzacoalt. Mais elle savait aussi que s'il y avait une occasion d'avoir plus de pouvoir son père la saisirait, et que pour pouvoir le contrôler elle devrait sans doute rejoindre l'organisation à ses côtés, peut-être pour rencontrer son frère ou sa sœur. C'était bizarre. Même si elle ne les avait jamais connus elle avait maintenant le sentiment qu'ils étaient étrangement familiers. Qu'ils étaient à portée de main, et qu'il lui suffirait de les chercher pour les avoir et les chérir. Ils n'étaient pas proches, pas encore non, mais la championne voulait créer un semblant de famille. Même si elle ne tournait qu'autours du noyau dur de son père.

    "Mais dis-moi, tu sembles en savoir beaucoup plus que ce que tu ne veux bien me dire. Si, ne me prend pas pour une idiote tu es aussi mal à l'aise qu'un homard au bord de la marmite. Qu'est-ce que tu sais sur eux au juste? Les Rockets et pa..." Chocolate écarquilla les yeux d'horreur. Elle déglutit avec peine. "Le parrain. Enfin Giovanni, le boss?"

    Ouf, elle l'avait échappé belle. Mais elle ne laisserait pas s'en tirer aussi facilement Abel.

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:51
- Non il n'est pas mort Abel. J'en ai la conviction,
le chef de la Team Rocket a quelque chose derrière la tête et reviendra
aussi fort qu'il écrasera les autres. Je ne sais pas ce qu'il prépare
mais je suis certaine en tous cas que les Quetzacoalt vont avoir à
affronter les Rockets.

Aïe... Elle aussi avait dit un mot de trop...
Feuforêve ne connaissait pas le sens de ce mot mais il savait l'effet que produisait celui-ci sur son maître.
Quetzacoalt...
Le visage d'Abel se durcit de manière très visible...

Et à abdiquer. Ou bien...A s'allier à eux.

Cette perspective était possible mais Abel se refusait à y croire. Ce qu'avait montré le Boss de la Team Rocket comme réaction à cette bande de fous lors de leurs discussion lui faisait penser qu'il refuserait une association...

-De toutes manières... Je n'ai rien contre la Team Rocket, mais si elle s'allie avec les Quetzacoalt, je les détruirais toutes les deux...

Il ignorait si la Championne de Jadielle était favorable où contre la Team Rocket mais dans son état actuel, il s'en moquait royalement ! Seul comptait pour lui le fait que cette abomination de Team Quetzacoalt disparaisse de la surface de la planète.
Il réalisa soudain que le jeune fille venait de lui poser une question...

"Mais dis-moi, tu sembles en savoir beaucoup plus
que ce que tu ne veux bien me dire. Si, ne me prend pas pour une idiote
tu es aussi mal à l'aise qu'un homard au bord de la marmite. Qu'est-ce
que tu sais sur eux au juste? Les Rockets et pa...
Le parrain. Enfin Giovanni, le boss?"

Abel la regarda fixement... Devait-il lui dire la vérité ?
Non, plutôt...

-Avant que je te réponde, ne me prends pas pour un idiot également... Il est évident que tu as un rapport très étroit avec la Team Rocket ! Et pour l'instant, j'ignore lequel... Je te demande donc de me dire ton lien avec elle... et selon ta réponse, je te répondrais où non...

Le masque de dureté s'était un peu évaporé du visage d'Abel. Il commençait à reprendre le visage que l'on lui connaissait. Neutre avec un petit sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:12

    Rien contre la Team Rocket? Des hypothèses s'évaporaient les unes après les autres. Déjà, Abel ne pouvait pas avoir conscience de tout ce qu'avait fait cette Team, ou bien il aurait été littéralement révolté contre ses méthodes. Ensuite, une autre, plus forte revenait : il avait rencontré son père, ou un membre de l'organisation qui l'avait convaincu du bienfait de l'organisation. Et cette personne connaissait Giovanni Sakaki. Le poil de Chocolate se hérissa su sa nuque, elle avait l'impression d'être prise au piège d'une mauvaise machination.
    Étrange sentiment totalement opposé au bien être qu'elle avait éprouvé quelques secondes plus tôt.

    -Avant que je te réponde, ne me prends pas pour un idiot également... Il est évident que tu as un rapport très étroit avec la Team Rocket ! Et pour l'instant, j'ignore lequel... Je te demande donc de me dire ton lien avec elle... et selon ta réponse, je te répondrais où non...

    Ben ça alors, ce n'était pas commun. Généralement, devant son minois innocent et surtout quand on venait de se prendre un trempe digne d'un catcheur professionnel, on lui accordait ce qu'elle voulait. A moins que ce ne fût une simple impression provoquée par le manque de relations humaines... et que durant toute son enfance on avait cédé à ses caprices plus ou moins raisonnables sans exiger quoi que ce soit d'autre que l'excellence de sa part. Chocolate toisa un instant Abel. Il savait des choses, mais que savait-il qu'elle n'avait déjà entendu? Sans doute ce que son père avait voulu lui cacher, ce qu'il ne révélait qu'aux membre de son organisation. Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre?

    Ossatueur, voyant sa maîtresse dans un tel embarras se plaça entre elle et le coordinateur, bras écartés en signe de défense. Il lança un regard féroce à Abel et lui lança une longue tirade composée de Tutueur! et de Ossa, ossa ossa, qui laissaient entendre qu'il était en train de lui faire la morale sur la politesse envers les dames. Chocolate fut aussi surprise que Pharamp qui, jaloux, se plaça devant Abel pour le défendre contre Ossatueur. Bon sang, ce pokémon était un crétin. Attendrie néanmoins par la scène, la championne de Jadielle enserra de ses bras son pokémon élite et ferma les yeux pour réfléchir. Lorsqu'elle les ouvrit, Pharamp était retourné jouer avec le sable.

    "C'est très impoli de répondre par une question à une autre question, mais puisqu'on s'avance dans un dialogue de sourds en continuant comme ça, alors je vais te répondre."

    La championne se redressa et fit craquer son dos en rappelant Pharamp et Ossatueur.
    "D'ordinaire je règle ça par un match pokémon, les gens me prennent pour une écervelée, mais tu dois te douter que je ne perdrai pas contre toi avec mon équipe, alors je ne te ferai pas l'affront de t'ignorer. J'ai connu étroitement Sakaki il y a quelques années, j'en garde un souvenir assez douloureux." Elle se tut un instant, se demandant comment elle allait pouvoir tourner sa phrase sans se dévoiler entièrement.

    "C'est... enfin je ne connais la Team Rocket que de sa bouche, mon lien avec cette organisation s'arrête là, je n'ai jamais enfilé leur uniforme ni volé un quelconque Pokémon. Est-ce que ça te va comme réponse?"

    Puis avec un sourire malin, elle se percha sur le gros rocher derrière et balança ses jambes dans le vide.

    "Maintenant, tu as intérêt à me dire ce que tu sais ou j'ai quelques petits chéris qui seraient ravis de sortir se dégourdir les pattes et les crocs en ta présence."

    Le regard de Chocolate se voila d'une neutralité glaciale. Elle toisa Abel avant de teindre son visage d'une sévérité à faire pâlir un maître Yoga. Ses menaces n'étaient pas lancées à titre de test de courage ou quelque chose de tordu comme ça, elle ne plaisantait pas. On ne plaisantait jamais lorsqu'il s'agissait de la sécurité de sa famille et de la sienne propre. Car oui, elle considérait que son père était toute sa famille, et oui elle en venait parfois à craindre pour son intégrité. Il se tenait à carreaux tant qu'on ne le provoquait pas. Machinalement, Chocolate avait sorti la Ball de Leviator et la faisait sauter dans sa paume gauche. Elle était comme en combat d'Arène à cet instant, imperturbable et concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:57
Tandis que les deux jeunes gens se toisaient d'une manière difficilement descriptible, ils assistèrent brusquement à une sorte de querelle entre les Pokémons de la championne.
Ossatueur n'ayant pas apprécié le langage d'Abel, il se mit à le menacer tandis que le Pharamp s'était visiblement mis en tête de le défendre pour une raison inconnue d'Abel.
Les dresseurs étaient visiblement amusés par cette situation et le jeune fille se débrouilla pour apaiser les tensions puis reprit la parole :

"C'est très impoli de répondre par une question à une autre question, mais puisqu'on s'avance dans un dialogue de sourds en continuant comme ça, alors je vais te répondre."

Zut, dans sa hâte, il avait raté des règles élémentaires de politesse ! Que faire, que faire ?

"D'ordinaire je règle ça par un match pokémon, les gens me prennent pour une écervelée, mais tu dois te douter que je ne perdrai pas contre toi avec mon équipe, alors je ne te ferai pas l'affront de t'ignorer. J'ai connu étroitement Sakaki il y a quelques années, j'en garde un souvenir assez douloureux."

Abel frémit... Il eut soudain la vision de lui et de son Feuforêve détruits par un Vacylis et un Ossatueur en furie. Il déglutit péniblement. Pour éviter ce genre de situation, il avait intérêt à progresser rapidement ! Ainsi, elle connaissait son Boss... Mais la jeune fille n'avais pas terminé...

"C'est... enfin je ne connais la Team Rocket que de sa bouche, mon lien avec cette organisation s'arrête là, je n'ai jamais enfilé leur uniforme ni volé un quelconque Pokémon. Est-ce que ça te va comme réponse? Maintenant, tu as intérêt à me dire ce que tu sais ou j'ai quelques petits chéris qui seraient ravis de sortir se dégourdir les pattes et les crocs en ta présence."

Oh oh... Il avait intérêt à répondre vite et bien sinon il aurait vraiment des problèmes... Abel inspira un grand coup et regarda la jeune fille . Son visage était assombri par un sourire légèrement sadique qui s'effaça rapidement pour laisser apparaître un masque impitoyable.
Abel commençait à avoir un peu peur mais son Feuforêve lui donna un coup de main en la mangeant discrètement.
C'est donc avec un calme mesuré que le dresseur parla :

- Très bien, très bien... Je peux facilement deviner que tu est une proche de Giovanni, sans quoi il ne t'aurais pas parlé de la Team Rocket mais j'ignore si tu la déteste où si tu est plutôt du genre à l'encourager. Je vais donc te dire la vérité...

Abel fit une pause... Il réfléchissait sérieusement à la conséquence de ce qu'il allait dire, mais... avait-il le choix ?

- Je suis moi-même membre de la Team Rocket... Oh, rassure toi ! Je ne suis pas un assassin ni même un voleur... Je suis l'assistant de la personne chargée de la recherche sur les Pokémons légendaires... Dans le sens où je serai incapable de voler un Pokémon à un dresseur où de leur faire du mal...
Je passerai sur les raisons de mon intégration.
Voila, tu sais tout.

Abel attendait la réaction de Chocolate... Il avait instinctivement fait un signe à son Pokémon et l'avait pris dans ses bras, prêt à le protéger si nécessaire. Comment allait-il se débrouiller pour s'en sortir ? Tout dépendait de la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:13

    Au moins Abel ne jouait-il pas la tête brûlée. Déjà, il n'avait pas fait de remarque quant à son lien quelconque vis à vis de la team, et il n'avait pas non plus laissé entendre qu'il n'était pas satisfait de sa réponse. De toutes façons elle n'aurait jamais précisé sa réponse. Ses mains commençaient à la démanger autours de la ball de Leviator. Et Abel était le seul qui pouvait décider de la perte ou non de ses abatis. Le masque cruel de Chocolate se renforça lorsqu'elle pensa à son père. Elle agissait par mimétisme. Peut-être n'était-il absolument pas comme elle l'imaginait en affaires. Elle serait comme ça, seule façon pour ne pas craquer: faire craquer les autres d'abord.

    - Je suis moi-même membre de la Team Rocket...

    Le poing de Chocolate se serra autours de sa ball qui commença à s'agiter doucement, signe que son Leviator commençait à se réveiller. Elle s'assura qu'elle n'avait pas appuyé sur le bouton central et reporta son attention sur Abel. Ainsi donc, il avait intégré la bande de mercenaires de son père. Une grimace de dégoût lui tira les lèvres avant qu'elle ne se calme et se redresse, elle-même était plongée jusqu'au cou dans la Rocket, et pourtant elle n'avait ni volé ni tué quelqu'un. Il était peut-être un scientifique novice qui avait vu dans l'argent du grand patron un moyen sûr d'avoir des fonds pour ses recherches. Il était assistant. Les lèvres de la championnes se pincèrent, signe qu'elle réfléchissait. Elle lui lança un regard mauvais et rangea sa ball qui s'agitait de plus en plus, s'assurant qu'elle était bien close.

    "Je vois. Je pense que tu n'as aucune idée de ce dans quoi tu t'es mis Abel. Je ne sais pas ce que le grand patron t'a raconté mais entrer dans ses rêves de légende ne te mènera à rien de bon. Sache-le."

    Elle marqua une pause et lâcha un long, très long soupir pour se détendre. Ce n'était pas un fanatique. Ce n'était pas un agent de police. Ce n'était pas un danger pour son père, simplement un rêveur qui aurait tôt fait d'être déçu par les résultats de la Team. Au moins n'était-il pas un sbire idiot, il avait des rêves de concours, des rêves d'enfant. Enfant que son père avait embauché. Chocolate frissonna.

    "Je déplore le fait que les Rockets aient à embaucher des simples d'esprit qui pillent, attaquent des enfants et complotent au nom du "boss". Je sais que Giovanni ne ferait pas une chose pareille de son propre chef. Je ne mets personne dans le même panier, la Team est composée de bon et de moins bon."

    Elle lui adressa un regard respectueux qui lui signifiait qu'elle le considérait comme neutre pour l'instant, mais que s'il dépassait les bornes elle n'hésiterait pas à le changer de camp et à le détruire maintenant qu'elle connaissait son appartenance à l'organisation. Abel n'aurait pu avoir meilleure conscience qu'elle-même. Elle le surveillerait pour que jamais il ne soit amené à faire les mêmes choses que son père par le passé. Malgré lui.

    "En tous cas, je te remercie de ta franchise Abel, ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que des idiots avides de pouvoir."

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:57
Le regard de haine que la jeune fille lança à Abel dès qu'elle apprit qu'il faisait parti de la Team Rocket lui fit atrocement douter d'avoir pris la bonne décision mais de toutes façon, ce qui était dit était dit...

"Je vois. Je pense que tu n'as aucune idée de ce dans quoi tu t'es mis Abel. Je ne sais pas ce que le grand patron t'a raconté mais entrer dans ses rêves de légende ne te mènera à rien de bon. Sache-le."

La par contre... La championne se trompait. Abel savait parfaitement qu'il avait mis les pieds dans la plus grande organisation criminelle du monde mais... pour progresser, c'était le chemin le plus court.
Abel n'avait aucunement l'intention d'entrer dans les "rêves de légendes" du Boss ! Il allait tout simplement rechercher pour son compte, ni plus, ni moins. De plus, il comptait bien mener sa vie à côté! Il était tenté par les concours depuis que Tetra lui avait montré ce qu'un coordinateur pouvait faire et allait peut-être devenir coordinateur !
Si l'ex-champion de Jadielle lui demandait pourquoi il participait à ce genre de fadaises, il lui répondrait qu'il étudiait l'impact des cérémonies humaines sur les Pokémons, voila tout !

Abel se détendit lorsque la jeune fille perdit son masque effrayant et recommença à parler :

"Je déplore le fait que les Rockets aient à embaucher des simples d'esprit qui pillent, attaquent des enfants et complotent au nom du "boss". Je sais que Giovanni ne ferait pas une chose pareille de son propre chef. Je ne mets personne dans le même panier, la Team est composée de bon et de moins bon."

Abel se demandait si elle voulait parler de lui quand elle parlait de "simples d'esprits". Il retint cependant que la jeune fille semblait avoir une opinion très... particulière du Boss de la Team Rocket.
Le dédain avec lequel elle parlait de ses rêves lui avait fais croire qu'elle le haïssait... mais le fais qu'elle dise que Giovanni n'aurait jamais embauché des êtres qui attaquaient les enfants lui fit croire qu'elle avait quand même une certaines estime de lui.
Le sourire que la jeune fille lui adressa le ramena à la réalité :

"En tous cas, je te remercie de ta franchise Abel, ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que des idiots avides de pouvoir."

Abel resta silencieux pour un moment. Il hésitait à lui dire les raisons de son entrée dans l'organisation. Pour une raison qui lui échappait, il était tenté de lui faire confiance.
Peut-être parce qu'elle montrait ses sentiments ?

- Ne te trompe pas sur moi, Chocolate... En un sens, je recherche le pouvoir...

Le jeune homme parlait d'une voix douce. Il avait finalement décidé de parler.

- Mais pas comme Giovanni. Dominer le monde ne m'intéresse pas. Je veux simplement être assez puissant pour pouvoir défendre mes amis.

Il regarda Feuforêve lorsqu'il dit cette dernière phrase puis continua :

- Et la Team Rocket peut me fournir l'opportunité de progresser. Je ne commettrai jamais de crime en son nom... Mais je lui resterai fidèle le temps nécessaire !
De plus, j'ai une autre raison beaucoup moins noble qui justifie ma rentrée dans ce monde...
Veux-tu vraiment la savoir ?

Le jeune homme avait parlé d'une voix parfaitement calme. Il s'interrogeait vraiment sur la championne de Jadielle. Il pensait qu'elle était contre la Team Rocket mais que elle avait une forme d'affection pour le Boss qu'il ne comprenait pas...
Sa réaction à la question devait lui apporter une réponse à ce qu'il se demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: i   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptySam 4 Sep 2010 - 13:33

    - Je veux simplement être assez puissant pour pouvoir défendre mes amis.

    Motif très noble, mais qui ne justifiait pas selon elle l'entrée dans une organisation criminelle. Elle voulait être puissante pour n'avoir jamais rien à se reprocher mais n'avait pourtant rejoint aucun autre bord que le sien propre. Elle était à vrai dire égoïste oui, mais aussi très sensible, alors même que la notion d'amitié lui échappait. Famille et amis étaient les deux notions fantômes de son dictionnaire. Elle commençait juste à ressentir le besoin de protéger son père mais jamais n'aurait imaginé que rejoindre une organisation pourrait l'y aider. Chocolate toisa, bras croisés, Abel avec un maigre sourire en coin. Ainsi, il comptait sur la Team Rocket pour lui apporter les éléments de son pouvoir. Et il espérait pouvoir s'en sortir sans s'être sali les mains tout en lui restant fidèle? Qu'il était naïf. Ils auraient tôt fait de le briser en le forçant à choisir entre le crime et la perte. De même qu'elle avait dû choisir entre le reste du monde et son père. La traitrise et la justice.

    - De plus, j'ai une autre raison beaucoup moins noble qui justifie ma rentrée dans ce monde...Veux-tu vraiment la savoir ?

    Chocolate laissa échapper un petit rire narquois et se redressa, enfonçant sa capuche sur ses yeux pour ne laisser voir que son menton et ses yeux luisants à la lueur de la lune.

    "Toutes les bonnes raisons du monde ne justifieraient pas ton entrée parmi eux Abel, et si tu crois t'en sortir avec des idéaux et de la détermination, laisse-moi te dire que tu vas rapidement tomber de haut."

    Elle marcha quelques pas, la ball de Leviator commençait à tressauter. Il avait une grande rancœur envers les Rockets. Levy craignait vraiment Giovanni et Chocolate (après tout elle était sa descendance) mais il avait une sacrée dent contre les sbires. Pire, il avait toute une mâchoire contre eux. Chocolate saisit dans son autre main la ball de Pharamp et la serra contre elle, elle espérait ne pas devoir combattre son propre pokémon pour le bien d'Abel.

    "Tiens? Ça m'étonnait aussi que tu aies seulement des raisons de boyscout pour entrer parmi les plus grands malfrats de Kanto et Jotho réunis. Je t'écoute Abel, puisqu'on en est aux confidences. Après tout à qui irais-je répéter ce qu'on s'est dit?"

    La championne de Jadielle croisa les bras sur sa poitrine, une ball dans chaque main, et sourit gentiment à Abel, surveillant d'un œil fiévreux Leviator qui s'agitait de plus en plus. Il fallait calmer le jeu ou il allait s'attaquer à eux. Et Leviator pouvait être assez effrayant lorsqu'il s'y mettait. La championne leva l'index et le pointa vers Abel avec un petit sourire crispé cette fois-ci.

    "Avant toute chose je vais me placer près de l'eau là-bas, j'aimerais que tu tiennes ton Feuforêve à attaquer en cas de besoin. J'ai très mal dressé Leviator. En fait il échappe totalement à mon contrôle et a une dent contre les Rocket" Pour répondre à sa phrase, un grognement sonore s'échappa de la ball. "J'ai peur que s'il en a assez d'être enfermé on doive le mettre K-O à nous deux. Mais je t'en prie parle, mais fait vite, je ne le retiendrai pas longtemps. Et puis un petit combat en 2 contre 1 me montrerait un peu de quel bois tu es fait. A moins que tu ne veuilles que je lui règle son compte seule?"

    Chocolate tira la langue à Abel, bonne enfant. Elle fit quelques pas pour se placer à une vingtaine de mètres du dresseur. Elle était bien sûr curieuse et voulait vraiment savoir de quel bord était Abel. Pourquoi il avait rejoint l'organisation. Elle le voulait parce qu'il lui semblait vraiment quelqu'un de bon. De bon et d'encore innocent. Pas du genre à se salir les mains pour le plaisir. Alors qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à rejoindre les Rocket?

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptySam 4 Sep 2010 - 15:08
Le jeune fille eut un rire ironique en entendant Abel parler...

"Toutes les bonnes raisons du monde ne
justifieraient pas ton entrée parmi eux Abel, et si tu crois t'en sortir
avec des idéaux et de la détermination, laisse-moi te dire que tu vas
rapidement tomber de haut.
"

Cette fois, ce fut au tour d'Abel d'éclater de rire :

-Des idéaux, de la détermination ? Tu penses vraiment que je me repose la-dessus ? Et puis, tu as mal compris le sens de mes paroles Chocolate ! Je n'avais pas l'intention que tu me pardonnes mon entrée dans la Team Rocket ! Ce sont les raisons qui ont motivées mon entrée, c'est tout !

Abel remarqua à cet instant une ball dans la main de la dresseuse qui tressautai, comme si le Pokémon dedans se débattait pour sortir... La dresseuse avait sorti une autre Pokéball. Que voulait-elle faire avec... ? Avait-elle l'intention de les envoyer sur le dresseur et son Pokémon ?

"Tiens? Ça m'étonnait aussi que tu aies seulement
des raisons de boyscout pour entrer parmi les plus grands malfrats de
Kanto et Jotho réunis. Je t'écoute Abel, puisqu'on en est aux
confidences. Après tout à qui irais-je répéter ce qu'on s'est dit?
"

L'intéressé s'apprêtait à répondre lorsqu'il remarqua que la championne commençait à s'inquiéter sérieusement lorsqu'elle regardait la ball qu'elle avait en main et qui s'agitait de plus en plus... Elle repris donc avant qu'il ouvre la bouche...

"Avant toute chose je vais me placer près de
l'eau là-bas, j'aimerais que tu tiennes ton Feuforêve à attaquer en cas
de besoin. J'ai très mal dressé Leviator. En fait il échappe totalement à
mon contrôle et a une dent contre les Rocket
*Grognement*J'ai peur que s'il en a assez d'être enfermé on
doive le mettre K-O à nous deux. Mais je t'en prie parle, mais fait
vite, je ne le retiendrai pas longtemps. Et puis un petit combat en 2
contre 1 me montrerait un peu de quel bois tu es fait. A moins que tu ne
veuilles que je lui règle son compte seule?
"

Cette tirade agrémentée d'un petit tirage de langue n'ébranla pas le jeune dresseur qui déposa son Pokémon au sol avant de répondre :

-Eh bien... Un petit match ne me ferait probablement pas de mal... bien que je ne penses pas que mon Feuforêve soit assez fort pour le battre. Donc un match en double contre ce Léviator devrait être intéressant *Le Pokémon Spectre opina* et pour en revenir à ma raison... elle tiens en un seul mot.

Le visage du jeune dresseur reprit son masque de dureté avant de répondre d'une voix polaire :

-Quetzacoalt...

Abel s'était de nouveau perdu dans les douloureux souvenirs de l'attaque de Céladopole par cette organisation criminelle. Ses yeux or flamboyaient de rancune; Il ne laisserait jamais cette organisation rester intacte ! Même 'il devait entrer dans la Team Rocket !
Il fit une pause avant de reprendre :

-L'autre raison qui a motivé mon entrée dans la Team Rocket est la Team Quetzacoalt ! Je te garantis que j'aurais un rôle à jouer dans l'anéantissement de cette organisation fanatique ! Même si la Team Rocket est le mal, elle est rétrogradée au rang d'enfant de chœur à côté ! Même si je dois être arrêté en tant que membre de la Team Rocket, je m'occuperais du cas de la Team Quetzacoalt !
Voila... l'autre raison de ma rentrée dans la Team Rocket...

Le jeune homme s'exprimait avec une voix vibrante de haine ! C'était le seul sujet qui le mettait dans cet état ! Il était tellement haineux qu'il ne souciait même plus de la personne à qui il disait ça.
C'est à cet instant que le dresseur se perdit dans ses pensées.

-Je ne laisserais JAMAIS les Quetzacoalts commetres d'autres crimes ! Ils vont payer pour toutes les familles en pleurs, pour touts les orphelins, pour ceux qui ont tous perdus lors de l'attaque, pour toutes les veuves, pour...

Abel hurlait maintenant ! Il ne se souciait plus de la personne à qui il disait ça. Il cherchait seulement quelqu'un qui pourrait comprendre les tourments qui le traversaient.

Feuforêve s'était rendu compte que son dresseur s'était aventuré dans un terrain où il devait aller le moins possible. Dans l'état où il se trouvait, même le Pokémon ne pouvait pas le ramener vers lui. Il lui fallait quelque chose de féroce pour le ramener vers la réalité. Soudain, il eut une idée...

Il avança vers l'humaine-terrifiante et tenta de lui faire comprendre que Abel devait combattre en adoptant une série de grimace qui évoquaient un Pokémon féroce.

Voila, il restait à espérer qu'elle avait compris!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:42

    -Quetzacoalt...

    Le poil de Chocolate se hérissa sur sa nuque. Ainsi, c'était ça le motif de Abel pour avoir intégré la Team Rocket? Elle comprenait. Il avait dû se dire que contre une organisation une autre serait rivale. Mais si les deux venaient à passer un accord, qu'en serait-il d'Abel? Chocolate plongea dans une réflexion intense interrompue par son poignet qui tressautait, elle luttait contre la ball en la tenant entre ses deux mains.

    -L'autre raison qui a motivé mon entrée dans la Team Rocket est la Team Quetzacoalt ! Je te garantis que j'aurais un rôle à jouer dans l'anéantissement de cette organisation fanatique ! Même si la Team Rocket est le mal, elle est rétrogradée au rang d'enfant de chœur à côté ! Même si je dois être arrêté en tant que membre de la Team Rocket, je m'occuperais du cas de la Team Quetzacoalt ! Voila... l'autre raison de ma rentrée dans la Team Rocket...

    Chocolate comprenait bien oui, elle lui jeta un regard anxieux et tenta d'enregistrer ça sans flancher. Elle ne savait elle-même pas si son père était avec les Quetzacoalt mais il était sûr qu'ils lui faisaient de l'ombre. Et en ce sens, ils étaient d'abord des indésirables qu'il supprimerait lorsqu'il en aurait l'occasion... sauf s'ils passaient un accord à son avantage. Le Quetzacoalt contre Mew pouvait être un compromis. Rien que d'y penser, Chocolate se gonfla de peur, aussi peut-être parce qu'elle venait de pousser sa ball dans le sable pour l'empêcher de s'ouvrir. Parce que Abel semblait en dehors de toute contrôle et plein de haine, elle pensa qu'il avait dû souffrir à cause de cette organisation. Elle comprenait, en un sens les Rocket lui avaient volé son père pendant plusieurs années. La championne de Jadielle se mit à quatre pattes pour lutter et sortit Pharamp qui comprit sans ordre qu'elle aurait besoin de lui, et alla se placer près de Abel qui à présent hurlait.

    -Je ne laisserais JAMAIS les Quetzacoalts commettre d'autres crimes ! Ils vont payer pour toutes les familles en pleurs, pour touts les orphelins, pour ceux qui ont tous perdus lors de l'attaque, pour toutes les veuves, pour...

    Un grondement sourd se fit entendre. Chocolate sut qu'elle avait trop attendu. D'une dextérité toute précipité, elle appuya sur le bouton de sa ball et se jeta l'instant d'après à dix mètres, plaçant Pharamp en face, le regard redevenu de glace. Leviator était encore plus grand que dans ses souvenirs. Si grand, si rouge qu'elle-même eut peur de cette bête qui était sortie de ses mains. La championne de Jadielle se sentit un peu anxieuse tout d'un coup. Elle avait appris les meilleures attaques à son pokémon, de façon à ce qu'il soit imbattable en toutes circonstances. Oui, en toutes circonstances. Le Leviator rouge s'aperçut de sa présence et poussa un hurlement qui la fit vibrer de la tête aux pieds avant de lever la tête vers le ciel et de charger... un ultralaser. Oh merde.

    "Pharamp, lance un Flash!"

    Le Pokémon phare illumina sa queue si fort que même la championne fut éblouie. Sans réfléchir, elle attrapa Abel par le col et le tira de toutes ses forces en dehors de la zone d'impact du Ultralaser. Leviator lâcha la sauce, qui traversa vingt mètres de plage avant de faire éclater un rocher. Bon sang, ils l'avaient échappé belle.

    "Belle bête n'est-ce pas?" souffla-t-elle à Abel alors que Leviator, un peu groggy, reprenait ses esprits. "Dommage qu'elle soit dans le camp adverse. Tu vas devoir donner tout ce que t'as maintenant Abel, je ne pourrai pas l'occuper éternellement."

    Heureusement, Chocolate connaissait les attaques de son Leviator et par conséquent ses faiblesses. Il allait voir ce qu'il allait voir. Elle avait tabassé Vacylis, ce n'était pas parce qu'il faisait cinq mètres de haut au bas mot qu'il échapperait à son traitement. Leviator commença à Onduler sur place, les fixant d'un air menaçant. Instantanément, la dresseuse reconnut une attaque Mania et sut qu'il fallait maintenant jouer cartes sur table.

    "Pharamp, lance un Rayon Gemme!"

    Elle aurait bien sûr pu supprimer Leviator de son propre chef. Mais elle voulait voir de quel bois était fait Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:05
Abel était en plein délire ! Il continuait à citer toutes les personnes qui avaient souffert de la Team Quetzacoalt ! Sauf que tout d'un coup...

-Groooooooooooooooooooooooooooooooo !

Chocolate réussit à libérer son Pokémon et à s'en éloigner sans trop de casse tandis que Abel s'arrêta net de parler en voyant l'immense Léviator Rouge jaillir. Le Pokémon Eau et Abel se toisèrent. La colère du jeune homme n'était toujours pas apaisée mais de toutes évidence, le Léviator n'en avait Cure !
Preuve est l'Ultralaser qu'il charga tout en regardant les deux jeunes gens.

"Pharamp, lance un Flash!"

La queue du Pokémon phare s'alluma un bref instant et de manière très vive. Abel n'avait pas bougé, à croire qu'il attendait l'attaque du Dragon. Qui arriva aussitôt d'ailleurs !
Seule la présence d'esprit de Chocolate qui attrapa Abel et réussit à le tirer hors de la zone à risque permis au jeune homme de survivre tandis que l'attaque balaya une grande partie de la plage.
La puissance de l'attaque surprit tellement le dresseur qu'il reprit ses esprit et put se concentrer sur le match.

"Belle bête n'est-ce pas?Dommage qu'elle soit dans le camp adverse. Tu vas
devoir donner tout ce que t'as maintenant Abel, je ne pourrai pas
l'occuper éternellement.
"

L'occuper non... Mais Abel se doutait qu'elle aurait pu si elle le voulait infliger une correction au Léviator pire que celle qu'elle avais mise au Vacylis. Elle le testait, c'était évident !
Abel se redressa et regarda le Pokémon Eau se trémousser. Il préparait une attaque !

- Feuforêve, à toi ! Rafale Psy !

"Pharamp, lance un Rayon Gemme!"

Les deux créatures émirent chacun un rayon de couleur différentes qui s'envolèrent vers le Léviator.

Pas mal ! Léviator était sensible aux attaques Roches, cela devrait le sonner sérieusement ! De plus, la Rafale Psy avait des chances de le sonner.
En tout cas, la puissance des deux attaques percuta le Pokémon en pleine tête et le fit vaciller. Il peinait visiblement à reprendre ses esprits , il fallait en profiter !

- Enchaîne avec Ball'Ombre !

Le Pokémon Spectre ouvrit la bouche et une sphère noire commença à se former . Elle atteint rapidement une taille respectable et le Pokémon l'envoya sur le Dragon d'un coup de tête !

Cette attaque devrait à coup sûr le toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:01

    Les deux rayons partirent à toute vitesse vers le Leviator qui commençait à s'agiter sérieusement, en phase de transe avant son attaque. Le Rafale Psy le heurta de plein fouet et le fit basculer, le Rayon Gemme lui passa juste au dessus. En revanche, la Ball'Ombre lui atterrit dans la figure. Énervé par cette attaque groupée qui avait manqué de le passer K-O au premier tour, le géant poussa un grognement puis plongea vers Pharamp et Feuforêve. Chocolate lança un regard en direction de Abel puis, plus par réflexe que pour s'assurer que son pokémon survivrait, elle cria :

    "Pharamp, lance..."

    Trop tard. Pharamp avait beau être un gamin, il savait comment se sortir des situations fâcheuses lorsqu'il était en danger. Le poing brandit devant lui, la petite créature mit une énorme patate au Leviator. Patate chargée d'électricité qui ne fit que redoubler la Mania du dragon qui l'éjecta d'un coup de queue. Chocolate se redressa pour voir l'action mais Pharamp qui était loin de son premier combat se redressa et lança un long bêlement qui sonnait comme une insulte. Insulte que Leviator ignora pour se tourner vers Feuforêve. La championne de Jadielle courut vers Pharamp pour vérifier qu'il n'avait rien de cassé, laissant Abel face au géant.

    Déjà Pharamp était debout et grognait à plein poumons. La championne de Jadielle lança un regard froid au dresseur et décida qu'il était temps de pimenter un peu la partie. Son père l'avait embauché dans la Team, ce n'était pas pour rien. Estimant que la situation devenait trop simple, Chocolate voulait tester Abel.

    "Lance un flash en direction de Feuforêve!"

    En bon soldat obéissant, le pokémon phare sauta une fraction de seconde aux pieds d'Abel, illumina la plage d'un flash éblouissant et retourna se cacher derrière un rocher. Leviator fonçait sur Feuforêve. Bras croisés, la championne observait la scène, attendant de voir comment il s'en sortirait. Le dragon fonça sur le sable et souleva d'épaisses gerbes de poussière avant de s'éclater contre un rocher. Leviator était confus et d'autant plus dangereux, mais Abel saurait-il en profiter? Et surtout qu'en était-il de l'état de son Feuforêve?

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:47
Ball'Ombre avait fait mouche ... mais n'avait pas suffit à mettre K.O l'imposant dragon qui se redressa, visiblement en colère avant de plonger vers Pharamp et Feuforêve.
Le Pokémon électrique, sans attendre des instructions de sa dresseuse envoya au Léviator un énorme punch chargé d'éclairs.
Vu sa faiblesse face à la foudre, il avait dû le sentir passer...apparemment oui songea Abel en voyant le Pokémon Rouge s'énerver et envoyer valser le Pharamp d'un coup de queue et du même coup le Feuforêve qui se trouvait pas loin.
Heureusement pour le Spectre, il réussit à léviter avant de toucher le sol et revint près d'Abel sans trop de dommages.

Abel se reconcentra sur le Léviator. D'après ce qu'il voyait, l'attaque Mania était terminée et le Dragon devait être confus... Chocolate et lui avaient l'avantage ! Si Pharamp refaisait un rayon Gemme alors...

"Lance un flash en direction de Feuforêve!"

Pardon ?
Abel eut juste le temps de voir le Pokémon de la championne atterrir à ses pieds et s'illuminer avant qu'un grand flash blanc éblouisse le dresseur. Mais qu'est-ce qui lui avait pris à cette fille ?
Abel se frotta vigoureusement les yeux avant de les ouvrir, suffisamment tôt pour apercevoir le Léviator s'éclater la tête contre un Rocher.
Oui, il était visiblement confus...
Le jeune homme regarda autour de lui, il ne voyait pas Pharamp mais néanmoins, Chocolate regardait la scène tranquillement, sans se soucier le moins du monde de ce qu'il pourrait arriver. Ah la...

-Feuforêve !

Abel regarda de nouveau devant lui. Joli réflexe car une seconde de plus et il n'aurait pas vu le Léviator qui fonçait vers eux . Feuforêve attendait les instructions de son dresseur ce qui fit qu'Abel l'attrapa et se jeta sur le côté, évitant de justesse la charge du Dragon.
Il atterit (enfin, c'est un bien grand mot puisqu'il se vautra en beauté) , se redressa rapidement.
Ah elle voulait voir ce qu'il pouvait faire ! Eh bien elle allait voir !

-Feuforêve, écoute...

Sans lâcher le Pokémon, Abel se mit à courir en cercle autour du Léviator qui peinait visiblement à le suivre.!
Feuforêve quand à lui, commençait à Charger une Ball'Ombre.
Léviator hurla de colère avant de charger de nouveau une attaque Ultra Laser vers eux. Abel fit un bond de côté (encore une fois il faut pas trop exagérer !) et se remit à courir.

-Pas facile de viser quand on est confus, hein ?

Cette cavalcade n'avait pas entamé la concentration du Pokémon, qui avait maintenant une Sphère noire devant lui d'une taille respectable !
Léviator se jeta pour la énième fois vers l'équipe. Cette fois, Abel ne chercha pas à éviter. Il présenta son dos au dragon pour couvrir son Pokémon et encaissa l'attaque. Il fut projeté en avant mais trouva néanmoins le force de jeter son Pokémon derrière lui.
Le Léviator se redressa sans voir le Feuforêve qui se trouvait derrière lui.

-Maintenant Feuforêve !

Le Pokémon Strident envoya son énorme Boule sur le Dragon qui se la reçut derrière la tête, ce qui fit tomber le Dragon avant de lui envoyer une Rafale Psy en profitant de son immobilité.

Abel qui se trouvait lui aussi au sol (façon originale de dire qu'il avait le nez dans le sable) se redressa difficilement et fouilla dans son sac avant de trouver quelques Baies, souvenirs de son escapade à la plage d'Azuria. Il en croqua quelques unes , ce qui lui rendit suffisamment d'énergie pour pouvoir s'éloigner rapidement du Dragon.

Maintenant, le tout était de voir si ce combo ajoutés au attaques qu'il avait reçu avant suffirait à le mettre K.O car sinon... Abel n'était pas sûr de réussir à remporter ce match !


Dernière édition par Abel Kujaku le Dim 5 Sep 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie... (Terminé)
» La traversée de la forêt [TERMINE]
» Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]
» Tentation [Terminé]
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: