Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
MessageSujet: Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]   Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:26
Mina décida de se balader un peu dans la ville en attendant que ses pokemons chéris se soient remis d'aplomb, elle fit un rapide tour de la boutique et autre avant de s'arrêter devant... l'arène pokemon.

"Bonj...
- Je suis désolée mais l'arène est fermée, le champion n'est pas là pour le moment."

Mina eut un petit air navré et soupira en haussant les épaules.

"Et il est où ce champion d'arène?
-Absent.
-Oui d'accord mais OÙ?
- Il est absent mademoiselle."

*MAIS ELLE EST COMPLÈTEMENT SYPHONNEE LA GOURDASSE!*

Mina se tourna pour ne pas s'exciter contre cette employée qui lui tapait sur les nerfs et demanda d'une toute petite voix :

"Il est parti où le champion?
-Il est absent mademoi...AAAAAAAAAAAAAH!"

Mina, sans réfléchir aux conséquences se jeta sur l'employée pour lui enfoncer son poing dans la figure de façon si violente qu'on aurait pu croire à un combat de catch.

"Il... est... où... ce ... champion!"

Deux hommes habillés en blanc virent la saisir et la calmer.

"Eh oh on se calme
-Oui on se calme, on ne traite pas des membres de la Team Rocket comme ça ma petite..."

*La team quoi? Ah oui, c'était un nouveau mouvement artistique de danse, tout le monde avait une team en "teck" La Team Roteck!*

"Ah, je ne savais pas que vous étiez danseurs, excusez-moi, je vais..."

Les deux hommes explosèrent de rire et se mirent à lui tourner autours, comme des charognards sur un bout de viande...

"Mais ce que je vois, ce sont des pokeballs!
-Ouais, et elles m'ont l'air d'être bien pleines...
-Pleines de pokemons rares!"

Mina saisit ses chéris et les rangea dans son sac.

"Et alors qu'est-ce que ça peut vous faire?
-Donnes-les nous!
-Quoi?
-DONNES LES!"

L'un se jeta sur elle, pour lui voler ses trésors et elle se mit à hurler... à l'unisson avec le deuxième. Qui venait de recevoir dans la figure une grosse pierre qui lui avait atterrit en plein sur le nez.

"Qui...."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]   Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:43
Hitsuki avait traversé la Route 1 sans trop d’encombres. Il avait bien sûr croisé quelques dresseurs sur sa route mais ils n’avaient que des Chenipan, voire des Chrysacier … il leur avait envoyé son Roucarnage et l’histoire avait été vite réglée.
Pas rancuniers pour un sou, il avait pu discuter avec eux et entre deux techniques pokémon, ils lui avaient parlé d’une certaine "Team Rocket". C’était une fille – qui avait vraisemblablement été embêtée par ces individus - qui avait été la première à lui apprendre leur existence.

"Tu ne les connais pas ?! C’est des gros méchants !"
"Mais … pourquoi ils font ça ?"
"Pour avoir plein de pokémons pour eux ! Et ils les revendent cher. Je suis sûre qu’en plus ils les maltraitent !"

Arborant un grand R sur leur tee shirt, ils étaient facilement reconnaissables. Hitsuki décida donc d’adopter une grande prudence, il ne voulait pas qu’on lui vole ses chers pokémons !

Marchant le long de la route, il n’avait rencontré aucun pokémon sauvage. Il aurait pourtant bien voulu en affronter. Il avait le droit à avoir 6 pokémons avec lui, et il n’en possédait actuellement que 4. Il ne savait pas grand-chose sur les champions d’arènes, et il n’espérait pas qu’il en faille déjà 6 pour affronter le premier !
Il arriva assez vite à Jadielle et se mit à la recherche de l’arène.

Mais lorsqu’il se trouva devant, il entendit une voix féminine dans une ruelle à côté.

"Mais lâchez-moi ! Je vous les donnerai pas !"


Il vit une jeune fille aux prises avec deux individus. Vraisemblablement des voleurs. Il s’approcha et vit qui ils étaient : la Team Rocket.
Ne faisant ni une ni deux il prit une pierre et visa. Celle-ci arriva en pleine figure d’un des deux voleurs.

"Hey ! Lâchez-la ! Elle ne vous à rien fait !"

Ils s’arrêtèrent, un peu abasourdis et se tournèrent vers lui comme si de rien n’était.

"Tiens, tiens … un deuxième morveux qui veut apparemment nous donner ses pokéballs …"

"Vous n’aurez rien du tout ! Salamèche à l’attaque !"

Attaque Flammèche !

Et Salamèche produisit une grande flamme qui vint "éclaircir un peu les idées" des deux malotrus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]   Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:37
Mina ouvrit des yeux ronds et se baissa pour éviter l'attaque Flammèche du petit salamèche avant de se relever et d'envoyer son poing dans la figure de son "ravisseur". Elle courut se cacher derrière le jeune homme et mit les mains sur ses épaules avec un sourire.

"Merci, mais j'aurais pu me débrouiller seule."

Les Rockets se relevèrent et leur firent face. Ils n'avaient pas l'air content du tout, mais alors vraiment pas du tout. Le plus grand se massait la mâchoire et la faisait craquer. Mina avait visé juste, elle paraissait déplacée, peut-être même cassée avec un peu de chance... Ce n'étaient pas des danseurs, mais des voleurs de toute évidence. Eh bien tels allaient être pris qui croyaient prendre, ces petits rockets allaient s'en prendre plein la figure avec Feu.... Mince, elle avait oublié feunarde... elle était restée au centre pokémon, et en mauvais état en plus. Il lui faudrait se battre avec ses deux plus faibles pokémons, Ortide et Nidorina. Elle espérait que son compagnon d'infortune avait plus de chance qu'elle et surtout des pokémons plus fort que ça...

"Arf, bande de sales gamins! Vous allez voir!
-Prêt pour leur donner une bonne leçon?
-Oh oui, ils vont en avoir pour leur pokeballs..."


Mina, un rien paniquée, se tourna vers l'inconnu et lui fit un faible sourire. Pourvu que pour une fois elle eût un peu de chance, "a kind of magic" qui lui offrirait la victoire contre ces deux malfrats...

"Je crois qu'on est bons pour un combat en 2 contre 2... "



Rocket Appelle Rattatac lvl 20 pv: 63/63
Rocket Appelle Caninos lvl 18 pv: 57/57


Allons bon, des pokémons un peu plus fort ou faibles que les siens selon le niveau... Avec le caninos elle n'aurait pas l'avantage, en revanche le rattatac....


"Nidorina! Go!"


Nidorina lvl 20 pv: 69/69


[hrp: Désolée pour ce post si court
:oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]   Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:27
[HRP : j’hésite à t’excuser :° (surtout que je vais faire encore plus court moi hein :p]

La fille qu’il venait de "sauver" s’avérait être assez mignonne en tout cas. Elle s’était planté derrière lui en lui soufflant un :

"Merci, mais j'aurais pu me débrouiller seule."

"De rien, mais le combat n’était pas assez équilibré !"

Hitsuki détestait les inégalités, et deux adultes s’en prenant à une jeune fille faisait parti des choses qu’il ne pouvait s’empêcher de combattre.
Il se souvenait encore quand il était petit, il ne devait pas avoir plus de 8 ans, et que la "brute du quartier" s’amusait à martyriser les autres enfants en leur faisant peur. Il leur faisait croire que son énorme Tadmorv allait rentrer dans leur chambre la nuit pour les manger, et il faisait courir son pokémon derrière les enfants terrorisés qui rentraient en pleurs chez eux.
Cherchant une idée pour se défendre, il en trouva une. Ils avaient tous décidé de se déguiser en Tadmorv et de lui jouer un petit tour …
Le garçon marchait seul dans la rue, son fidèle Tadmorv – qui sentait aussi bon que son dresseur … - toujours à ses côtés lorsque tous les enfants en même temps sortirent des buissons pour lui donner la frayeur de sa vie. Leur stratagème avait marché, et maintenant celui-ci était devenu beaucoup plus gentil et avait arrêté d’embêter tout le monde.

Repensant à cette anecdote qui le faisait bien rire lorsqu’il en reparlait avec ses amis, il se dit qu’avec cette Team Rocket la méthode douce ne marcherait pas … il fallait se battre.
Il se demanda quel pokémon choisir. Son Kadabra ? Non, il était très fort et il ne s’en servirait qu’en dernier recours. Son Roucarnage ? Il était assez fatigué d’avoir combattu tout le long de la Route 1.
Il choisit donc un pokémon qui lui permettrait sûrement de gagner, et ainsi de lui faire engranger un peu d’expérience …

"En avant Carapuce !"


Carapuce LVL 17 pv : 50/50


Attaque Pistolet à O !

Carapuce ne se fit pas attendre pour obéir et à peine était-il sorti de sa pokéball qu’il lança son attaque qui frappa de plein fouet le Caninos ennemi.

"Haha ! Prend ça Team Rocket !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]   Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:39
[Hrp: ben voyons xD Je crois qu'en fait on fait pas des posts si courts que ça :p]

Mina eut un petit sourire en voyant le Carapuce réagir immédiatement et vit le Caninos ennemi s'affaiblir presque immédiatement, se faisant projeter à quelques mètres plus loin par la puissance du pistolet à O.

Caninos lvl 18 PV: 10/57



"Eh ben il a de la puissance ton pti truc dis-moi..."

La jeune fille eut un franc sourire qui s'effaça lorsque le second rocket fit attaquer son Rattatac... sur son pokémon à elle...

Rattatac lance charge

Nidorina lvl 20 pv: 49/59


Nidorina poussa un petit cri mais resta en place, sans bouger, attendant les ordres de sa maîtresse. Elle était endurante, sa petite Nidorina, elle l'avait dressée comme ça, pour encaisser sans broncher, obéir et se défendre. Avec Mina, les pokémons apprenaient à se plier aux règles, et à les imposer.

"Bande de lâches! Nous prendre par surprise! Nidorina, ATTAQUE RIPOSTE!"

Mina avait découvert quelques mois plus tôt l'utilité de cette fameuse attaque riposte. Lorsque le pokémon prenait un coup, il se gonflait, devenait plus courageux, et rendait un coup exactement deux fois plus fort que celui qu'il avait reçu...c'était une attaque bien pratique, surtout lors de combats contre des pokémons puissants, car un coup laissant 1 pv à Nidorina lui laissait à coup sûr la victoire...

Nidorina lance riposte toute puissance

Rattatac pv: 40/80


"Yes! Ca vous apprendra à attaquer comme ça sans prévenir!"

La jeune fille fit un sourire à l'inconnu et attacha ses cheveux tout en gardant un oeil sur le combat, ce n'était pas le moment de se déconcentrer, la victoire était à eux...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]   Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:23
[HRP : Bon, celui-ci est vraiment plus court cette fois ! ><]

Hitsuki était étonné par le Nidorina. Si petit mais si résistant ! Le Rattatac aurait du l’envoyer bouler à l’autre bout de la rue, mais il avait encaissé le coup. Mieux même, il lui en avait rendu un deux fois plus fort !
Il se dit que ce serait quelque chose de bien si il avait le même pokémon qu’elle …

"Eh ben il a de la puissance ton pti truc dis-moi..."

Il lui avait répondu, avec un franc sourire :

"Apparemment, le tiens aussi !"

Le coup de son Carapuce avait beaucoup affaibli le Caninos ennemi. Il titubait, l’air hagard. Hitsuki se disait que n’importe quel autre dresseur digne de ce nom aurait rappelé son pokémon, mais ces individus étaient prêts à n’importe quoi pour avoir les pokémons des autres. Son dégoût pour eux ne faisait qu’augmenter.

Malheureusement pour lui, il aurait du lancer l’attaque fatale au lieu d’attendre un hypothétique amour de son dresseur envers son pokémon. Il entendit un :

"Caninos ! Morsure !"

Son Carapuce n’avait pas eu le temps de s’écarter. Le Caninos lui fonça dessus, crocs en avant. Hitsuki s’était retrouvé un peu abasourdi par cette soudaine et violente attaque, surtout après avoir vu dans quel état le pokémon adverse se trouvait.
Il ne réussit qu’à lui crier :

"Défend toi Carapuce ! Mord le ! Griffe le !"

Hitsuki ne savait pas si son Carapuce avait entendu ses conseils car les deux pokémons allèrent rouler plus loin, finissant dans des poubelles. Mais il redoutait que son pokémon chéri soi blessé, car il l'avait entendu hurler lorsque le Caninos lui avait foncé dessus.

"Aïe aïe aïe … j’espère que Carapuce s’en est sorti ..."


Dernière édition par Hitsuki le Mer 18 Juin 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]   Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:58
"Moi aussi j'espère, ce caninos a l'air coriace...
-Dis donc la donzelle, fais gaffe, mon Rattatac a encore les crocs!"

Mina se tourna vers le rocket avec un air féroce sur le visage. Les crocs? Etait-ce aussi lui le responsable des blessures de sa feunarde? Son Rattatac commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, et sa voix de stentor aussi, en parfait opposition avec la sienne, fluette et douce... Elle les détestait de plus en plus, ce voleurs de pokémon, dulard allait en avoir plein la figure...

"Rha la ferme toi, tu vas en avoir pour ton gras! NIDORINA ACHEVES CE TRUC AVEC DOUBLE-PIED!"

Nidorina regarda sa maîtresse, perplexe, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas utilisé, ce double-pied, peut-être même trop longtemps pour le faire efficacement, et lorsque les pokémons doutaient, on pouvait être sûr que le combat allait être difficile...

"Rattatac lance Corc-de-mort!
-Esquive ma belle, esquive!"

Nidorina sauta en l'air et sa petite patte se mit à briller comme une luciole dans la nuit.

"DOUBLE-PIED!"

PAN! Premier pied, en plein dans la nuque du Rattatac qui, sonné, s'écrasa au sol. Le Rocket lui lança un regard mauvais. Le Nidorina toujours en l'air lança son second pied.... C'est alors que revint carapuce au milieu du combat et... PAN! Second pied... dans l'équipe amie.

Mina eut une grimace, le pauvre carapuce tomba le nez dans la poussière, K.O. La jeune fille se sentait mal, comme ces joueurs de foot qui marquent dans leur propre camp, ou ceux qui mettent un pétard dans la crotte pour jouer et qui se retrouvent aspergés. Elle se sentait bête, et nidorina était toujours debout, le Rattatac et Carapuce aux pieds.

"Oh non... je suis désolée, je euh... tiens, prends un Rappel! Donnes-le lui, on va...
-Ca sert à rien gamine, on n'a plus de pokémons..."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]   Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:15
Il y avait deux nouvelles : une bonne, et une moins bonne.

La bonne, c’était que Carapuce était sorti victorieux de son combat contre le pokémon de la Team Rocket. La mauvaise, c’était que le pokémon de cette fille avait assommé son Carapuce … était-ce une erreur de jeunesse ou un manque de dressage ?
Cela est-il qu’ils avaient vaincu la Team Rocket tous les deux, et cela sans grande difficulté, il faut l’avouer. Le pokémon d’Hitsuki avait sûrement gagné pas mal d’expérience dans ce combat, ce Caninos avait l’air plus fort que lui.
Carapuce n’ayant que "charge" comme attaque de corps à corps, cela a du être difficile pour lui de se battre seulement avec ses griffes.

"Très bien les morveux, vous avez eu de la chance. Mais ne comptez pas en avoir deux fois de suite ! Car oui, on se reverra, et la prochaine fois vos petits pokémons seront à noooooous !"

Ils avaient dit cela en courant, fuyant le lieu du crime. En plus d’être méchants, ils étaient lâches ! Ils avaient entendu la sirène de la police au loin, mais apparemment celle-ci ne leur était pas destinée car on l’entendait déjà s’éloigner.

Hitsuki s’approcha de son Carapuce, la larme à l’œil. Apparemment le Caninos avait réussi à bien l’amocher dans les poubelles malgré ce qui lui restait comme points de vie, et le coup du Nidorina avait fini de l’achever.

"Ca … Carapuce ça va ?"

Pas de réponse. Il n’allait sûrement pas se réveiller de si tôt. Le mieux à faire était sûrement de l’emmener au centre pokémon le plus proche. Il prit délicatement le petit être dans ses bras et le blottit contre lui.

"Merci pour le rappel, mais il faudrait plutôt que je l’emmène au centre pokémon pour qu’on le soigne. Tu sais où il est ? Au fait, je m’appelle Hitsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]   Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:24
Mina eut un sourire navré et tendit sa main gantée en se grattant la tête avec l'autre.*

"Moi c'est Mina, je suis vraiment désolée pour ton petit Carapuce, je t'accompagne au centre pokémon, les miens s'y reposent, ils ont été attaqués par un gang de Rattata, enfin, ma Feunarde n'en a fait qu'une bouchée mais c'était très limite et..."

*Tu parles trop! IL S'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUT!*

"Bref... Nidorina, reviens ma grande."

Le Nidorina se frotta contre sa maîtresse et lui fit des câlins jusqu'à ce qu'elle réagisse, elle avait visiblement beaucoup de choses à lui dire, même si tout ce que comprenait Mina c'était "Nido dorina! NIDORINA! Rina do! Do Nidoooorina! Naaa nidori naaaa! Nidorinaaaa!"

La jeune dresseuse eut un petit rire et lui caressa la tête avant de la remettre dans sa pokéball, elle l'avait bien compris qu'elle venait de gagner un niveau, et que son propre pokémon était en train de l'engueuler de sa tactique déplorable. Il était temps qu'elle monte de niveau! Ça faisait un moment qu'elle stagnait au niveau vingt.

"Allez viens Hitsuki, je t'emmène au centre Pokémon"


[Hrp: La suite au centre pokémon!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]   Mais où est ce champion? [pv Hitsuki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi vs Mina ( et hitsuki si possible en 2 vs 1)
» [CHAMPION D'ARÈNE] ERIKA
» [CHAMPION D'ARÈNE] MORGANE
» Regis face au Champion
» [CHAMPION D'ARÈNE] ALBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: