Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:17
- Galeking réussi son attaque
- Mentali est apeurer.

Tommy Leorios
Premier Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 196
2(50/100*80)*1,5 = 120 PV
[Pv 290/500]
« 75 lignes »

Tetra Nayru
Premier Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 267
[PV 500/500]
« 34 lignes »

Elrick Keiga
Premier Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 306 Paralyser
[PV 500/500]
« 22 lignes »

Aya Akisame
DeuxiemePokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 361
2(50/100*60)*1,5 = 90 PV
[PV 410/500]
« 29 lignes »

-----

On change l'ordre de passage ! Tetra, Elrick, Aya Tommy.

Les captures d'écrans de l'arbitrage arrive.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:18
Quand je vous disais que le jeune félin ne servait à rien, c’était visiblement pas une blague. Certes, il a augmenté ses stats pour ses attaques psychique, mais encore faut-il qu’il ne se retrouve pas apeurer par une quelconque attaque ennemi. La jeune blonde serra donc sont poing, certes rien était encore jouer, mais pour l’instant Mentali prenait le plus de dégât. Elle analysa donc la situation. Changer de Pokemon n’était pas vraiment conseiller avec le peu d'efficacité dont faisait preuve sont compagnons. De plus, n’étant pas du genre à faire équipe, elle resta butée sur ses positions et ne demanda pas ce qu’il prévoyait. Pensait-il à un changement ? Ou encore à une attaque qui ne sert à rien ? Après une réflexion intense, le moment de changer de Pokemon n’était pas encore venue.

- "Charmillon, lance Aeropique sur Stalgamin !"

Effectivement, elle n’avait pas d’autre choix que l’attaque. De plus, le champion devra bien finir par reconnaitre que même si elle est une coordinatrice avec très peu de talent, elle n’en reste pas moins une bonne dresseuse. Elle passa sa main droite dans ses cheveux de sorte à les passer derrière son oreille. Le stress commençait à gagner son esprit et les battement de cœur n’arranger pas cella. En ce moment, elle s’imaginait dans un concours Pokemon… Les concours ! Mais bien entendue ! Pourquoi n’y avait-elle pas penser plutôt, les concours étaient la seule chose qu’elle avait en commun envers l’autre. Mais a part leur rivalité qui est née des concours. C’est alors que le papillon effectua son attaque, il n’y avait rien de diffèrent, sauf qu’elle regardait Tommy, elle avait une idée et devait lui transmettre sans que leur ennemie ne comprenne. Elle mit donc sa sucette à la bouche et commença à y réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 4:14
Elrick ne put retenir un sourire en coin. Ca y est. C'était le moment. Son plan se passait comme prévu. Et pile au bon moment. La peur, émotion qu'Elrick adore infliger, que ce soit du regard, avec son pokemon ou de tout autre manière... elle se révélerait déterminante dans cette manche du tournoi.

Galeking était paralysé... et c'était un gros poids qui ferait peut-être pencher la balance en sa défaveur. En effet, dans son plan, Galeking devait être libre de tout mouvement. Mais bon... il fera avec. La chance, cela fait partie des atouts de certains dresseurs aussi, non ? Même si, pour un dresseur aussi méticuleux et soucieux du détail qu'Elrick, s'en remettre au hasard est un des pires choses qui puisse arriver, il fallait bien avouer que lorsque ça marche, ça fait toujours plaisir. Et puis... s'il voulait assurer sa victoire, il n'avait pas le choix, pas dans une situation aussi appropriée à son plan.

La Tête de Fer était placée. Maintenant, il fallait finir le travail. Un regard vers Aya, qui lui rendait le même. Bien, ils semblaient une nouvelle fois en totale synchronisation. Elrick replongea dans un de ses calculs.

- Elrick : (Bien, Mentali est terrorisé, c'est le moment d'en finir... Galeking est très concentré, je pense qu'il réussira sa prochaine attaque, si la paralysie ne l'affecte pas... Mentali est toujours sous l'effet de Plénitude... Et tant qu'il est sur le terrain, Aya ne pourra pas utiliser la pleine puissance de son équipe... Je dois supprimer cette menace rapidement... Et quel meilleur moyen d'y arriver qu'en envoyant au tapis son félin adoré... ? Dois-je tout de même tenter la prudence, et l'immobiliser une nouvelle fois avec Tête de Fer... ? Hum... Galeking réussira son attaque de toute façon, sauf si la paralysie agit... Que ce soit l'un ou l'autre...)

Tant de possibilités, Elrick n'avait que l'embarras du choix. Et même si Galeking venait à être paralysé ce tour-ci, il avait déjà son plan de secours. Et si par chance Galeking pouvait asséner son attaque... Elrick connaissait déjà ses prochains mouvements, la majorité des hypothèses ayant été prises en compte.

- Tetra : Charmillon, lance Aeropique sur Stalgamin !

Visiblement, ils avaient décidé de s'en prendre à Aya. Utilisant des pokemons de type Combat, les attaques de Mentali et Charmillon auront pas mal d'effet sur les pokemons de la dresseuse au sang chaud. M'enfin, Aya est une bonne dresseuse, et Elrick savait qu'elle saurait faire face à cette situation.

- Elrick : (Tetra... D'ici peu, je m'occuperai de toi... Profite bien de pouvoir faire quelque chose de tes pokemons...)

Mais en attendant, il fallait continuer le plan étape par étape. Elrick prit une grande inspiration. La paralysie... Galeking devrait se concentrer de toutes ses forces, et ne pas se laisser envahir. Les yeux d'Elrick se rouvrirent brusquement. Il était temps de tenter sa chance.

- Elrick : Concentre-toi Galeking... Fracass'Tête le Mentali !

Galeking s’élança ainsi en rugissant vers le félin violet, tentant de résister aux diverses contractions involontaires de son corps.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 4:54
Tout ceci tournait peu à peu à leur avantage, du moins, moins à leur désavantage. Et ce fichu félin violet avait encaissé leurs attaques. Aya sautilla sur place, enthousiaste au possible. Il fallait continuer comme ça, ne pas se laisser déconcentrer, et se tailler à coup de poings la route vers la victoire, yeah ! La jeune fille était remontée à bloc. L'attaque de Stalgamin avait été superbement réalisée, malgré les frayeurs du petit pokemon peu habitué à se retrouver ainsi au centre de l'attention. Elle était si fière d'elle ! Ce petit être qu'elle avait recueilli dans les brumes glacées de Frimapic avait décidément parcouru bien du chemin, murissant au gré de leurs voyages et acquiérant de plus en plus d'assurance. Bien sûr, la petite créature était bien loin de la confiance démesurée de son camarade puncheur par exemple, mais on ne change sûrement pas sa nature profonde, n'est-ce pas... Et Aya trouvait attendrissant le manque de confiance du petit pokemon glace.

Secouant la tête pour chasser les pensées parasites qui l'habitaient, faisant voler ses cheveux dans tous les sens sans même y prendre garde, elle tenta de se reconcentrer sur le combat. Elle fut d'abord obligée de repousser les mèches lui étant arrivées droit dans la figure après son stupide mouvement capillaire, mais qu'importe, elle se sentait de taille à triompher de n'importe quel obstacle ! Sa nature excessivement optimiste reprenant le dessus, elle observa à nouveau le terrain.

La dresseuse adverse attira son regard, semblant au coeur d'une intense réflexion... Aïe, c'était mauvais ça... Oui, parce que, qui dit réflexion, dit plan super tordu et super machiavélique, et en général, ça fait bobo quand on s'y attends pas. Aya se plongea à son tour dans ses réflexions, tentant de prévoir le mouvement adverse. Même si, cinq secondes avant qu'il n'arrive, cela ne servait probablement pas à grand chose. Mais tout de même. Alooors... Hm, bon, elle ne connaissait aucune des attaques que Charmillon pouvait lancer, à part celles dont elle avait déjà été témoin. Ce qui ne l'avançait guère. Mais le temps que la dresseuse au tempérament bouillant en arrive à cette conclusion logique, la jolie blonde d'en face semblait avoir pris une décision et lança ses ordres à son pokemon, avant de lancer un regard en coin à son partenaire, une main dans les cheveux et sa friandise à la bouche. (Qu'elle lui donnait soif, d'ailleurs, ça avait l'air si sucré ! Et qu'elle avait la gorge sèche ! Non, non, ce n'était pas à cause d'une inquiétude quelconque, pourquoi s'inquiéterait-elle, hein ? C'était donc la faute de la sucette d'en face, qui lui asséchait la gorge à distance. Eh oui.)

Pendant qu'elle avait une fois encore l'esprit qui partait en vrille comme un Spinda à la dérive, le joli petit papillon adverse se préparait visiblement à attaquer à nouveau Stalgamin. Aya serra les dents. A ce rythme là, le pokemon glace n'allait pas tarder à souffrir sévèrement de ses blessures... Elle était si petite et si fragile... Elle serra les poings, résistant à l'envie de bondir dans l'arène pour encaisser l'attaque à sa place. Non, il ne fallait pas. Si elle voulait que Stalgamin prenne confiance en elle, elle devait la laisser mener ses combats seule. Elle songea un instant que c'était ce que devaient ressentir les parents en voyant leurs enfants prendre leur indépendance... Un sentiment mêlé de fierté et d'inquiétude à la fois... Rha, que c'était frustraaant !

Hm, elle se dispersait encore. Concentration ! Aya jeta un rapide coup d'oeil à son partenaire, qui échangea un regard entendu avec elle. Son prochain mouvement lui semblait évident. Depuis le temps qu'ils combattaient ensemble, cela leur était devenu tellement naturel qu'elle n'avait que peu de mal à prédire ses actions. Comme si elle l'avait fait, qu'elle le connaissait, dites donc ! Hm, bref. Au vu de la tournure du combat, il allait certainement tenter le tout pour le tout, dans le but de la protéger de ce méchant mentaliste d'en face. La suite des évènements lui donna raison, car Galeking tenta une attaque Fracass'Tête sur le félin au pelage soyeux. Et dire qu'il osait affirmer que c'était elle la tête brûlée de l'équipe ! Jouer ainsi sur un coup de chance était tout aussi risqué, non mais oh. Il faudrait d'ailleurs qu'elle aie une discussion sérieuse avec lui un de ces jours, sur ce qu'ils pouvaient ou non se permettre en combattant ensemble ainsi lors d'évènements si importants. S'ils étaient mis en difficulté à cause d'une fausse manoeuvre de la part de son compagnon, elle lui ferait payer au centuple ! Pas un instant elle ne songea à l'éventualité selon laquelle ce serait elle, le maillon faible. Bah non, elle était bien trop confiante pour ça. Le fait qu'Elrick était pourtant fin stratège l'effleura. Allons, il ne se tromperait pas pour quelque chose d'aussi important. Après tout, il pense toujours à tout, n'est-ce pas ? Comme à son habitude, Aya fini donc par conclure qu'elle lui faisait aveuglément confiance, et oublier instantanément tout ce qu'elle venait de penser.

Elle songea soudain qu'il fallait peut-être qu'elle réagisse à son tour si elle ne voulait pas être la seule à ne pas attaquer ce tour-ci. Une rapide analyse de la situation lui permit de se décider très rapidement. Si Elrick avait comme but de se débarasser du Mentali, alors let's go ! De toute façon, c'est également ce qu'elle aurait fait. Elle n'y pouvait rien, les pokemon psy la hérissaient. Quoi, Gallame ? Mais rieeen à voir ! Déjà, il était très combatif, et puis, il était gentil et dévoué, et puis, il savait frapper, et puis... Et puis c'était le sien, mince ! Rien à voir avec ces flemmards qui restaient tranquilou assis à balancer des effluves mentales en se refaisant le vernis à ongle. Non, son chevalier servant était un noble pokemon qui n'hésitait pas à se lancer dans la mêlée, et... Aaah, stop laisser dériver ses pensées, il faut attaquer !

Elle se redressa de toute sa stature, tentant de communiquer sa confiance et sa motivation de là où elle se trouvait à Stalgamin. Cette dernière lui jeta un coup d'oeil inquiet, semblant se demander si elle avait bien agi jusque là, si sa dresseuse était satisfaite, voire même si elle n'avait pas suffisament travaillé et si elle ne pouvait pas rentrer se mettre à l'abri de tous ces regards et de tous ces bruits dans sa pokeball bien confortable. Mais ce n'était pas ce qu'Aya avait prévu, loin de là. Elle allait montrer ce que Stalgamin avait dans le ventre, non seulement à ses adversaires, mais aussi au pokemon glace elle-même, qui ne semblait pas avoir conscience de son potentiel.

" Continue, aiguise moi tes quenottes sur cette moquette violette ! Montre-moi une supeeer attaque Morsure sur Mentali !

Stalgamin pris un air décidé, semblant motivée à relever le défi. Elle s'élança en direction de l'adversaire, et Aya plissa les yeux pour l'observer, confiante dans la capacité de son amie à prouver sa valeur. Elle songea un instant à Elrick, qui devait comme à son habitude être en train de calculer les actions qu'il ferait dans une vingtaine de tours suivant toutes les possibilités, selon les actions des adversaires, le sens du vent et l'âge du capitaine de l'Argosy. Quant à elle... Elle avait complètement négligé de se renseigner à l'avance sur les équipes adverses, était arrivée dans l'arène à la barbare comme à son habitude, et faisait confiance à sa capacité d'improvisation et à la puissance de ses pokemon. Après tout, si on ne peut plus croire en soi et en ses partenaires, en qui peut-on croire ? Et puis, la réflexion, c'était compliqué, ça faisait mal à la tête, et ça déconcentrait du combat. Et puis, y'avait déjà Elrick, pour réfléchir, alors si elle s'y mettait aussi, ça ferait redondant. Non non, elle préférait de loin encourager de tout son être ses amis combattant, et c'était de loin la technique la plus efficace, tout le monde est d'accord, n'est-ce pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:58
Non, ce n’était pas une hallucination… Tout le monde voulait sa peau et il n’allait pas la vendre cher si ça continuait. Mais bordel qu’est-ce qu’il avait fait pour être autant détester… Bon d’accord, je vous l’accordes on ne peut pas dire qu’il soit des plus modestes, ni des plus gentils… Bref ce n’est pas un ange. Mais est-ce qu’il méritait vraiment d’être aussi peu soutenu… Ah il y en avait certain qui devait bien se marrer dans les gradins. Regard noir anticipé à Papa et Tonton hein ! Non mais c’est deux là franchement… Le jeune homme détestait ne servir à rien, et il fallait bien avouer que pour le moment il n’était pas des plus utiles. À peine deux tour s’était écoulé, et la seule chose qu’il avait pu faire consistait à lancer une Plénitude qui allait se révéler complètement inutile si le monde continuait de s’acharner contre Mentali… Le pauvre, déjà qu’il n’était pas des masses motivé à l’idée d’affronter Tetra, là ça devenait genre mille fois pires, il encaissait coup sur coup, et allait sûrement recevoir une nouvelle salve de coup dans quelques secondes… MERDE !

"Charmillon, lance Aeropique sur Stalgamin !"

Gné… Elle n’allait pas tarder à râler qu’il ne servait à rien celle là… Mais, il fallait reconnaître qu’au moins, elle avait un peu d’efficacité, Charmillon parti une deuxième fois comme une flèche dans la direction du petit lutin glacé. Et Mentali qui n’était toujours pas remis de son choc… Il allait se prendre les attaques de ses adversaires coup sur coup si ça continuait ainsi… Vite il fallait qu’il se reprenne… Pince toi, casse toi une patte, roule toi dans la boue, prend de l’héroïne même si ça peut t’aider ! Mais Réagis bon sang ! On ne va pas se laisser laminer aussi facilement. Tommy perdait patience et ça se voyait sur son visage, et non, il n’était pas le meilleur, et non il ne faisait pas mieux que Tetra, et non il n’était pas invincible… Les regards insistants de Tetra voulaient lui transmettre une idée, seulement il était trop dans son monde, perdu entre ses pensées, perdu dans son rêve et son futur. Mais bordel c’est qu’un tournoi ! Que tu gagnes ou que tu perdes, tu ne joues pas ta vie non de dieu ! Alors pourquoi à tel remue-ménage dans cette tête… Pourquoi ? Pourquoi cette célébrité, pourquoi cette vie là ?

"Concentre-toi Galeking... Fracass'Tête le Mentali !"

Non ! Pendant qu’il était le captif de ce tourbillon de pensées, Mentali continuait de subir, il ne pouvait pas rester là sans rien faire, ce n’était pas possible… Pas lui. Il était tout sauf un lâche ! Tout sauf ça…Et il le prouverait bien à Aya, celle qui se laissait croire que Mentali n’était qu’une mauviette incapable d’attaquer de front, elle verrait quand son Pokémon glace se prendrait une Queue de fer en pleine tête, elle verrait de quoi était capable son partenaire toujours, son meilleur ami, et surtout celui qui était prêt à se battre jusqu’à la dernière goutte de sueur pour aller dans la cause de son maître.

Que Galeking ai réussi ou nom son attaque, il avait tellement déplacé de poussière dans sa course qu’à présent on ne voyait plus rien… De toute façon avec sa paralysie, il arriverait au mieux à effectuer une attaque à moitié puissante. La poussière aurait peut être pour effet d’éradiquer sa précision… Connaissant la déjà peu grande précision de l’attaque Fracass’Tête, ajouter à ça une jolie attaque paralysante… En gros, on peut largement dire, et sans aucune honte que Tommy a repris une totale confiance en lui et en son Pokémon. Se dépasser soi-même et renforcer les liens, n’est-ce pas des millions de fois plus importants qu’une victoire ? D’ailleurs, la défaite n’est pas encore d’actualité à ce que je sache, surtout quand on sait que leur équipe a encore beaucoup de monstres de poches en réserve.

" Continue, aiguise moi tes quenottes sur cette moquette violette ! Montre-moi une supeeer attaque Morsure sur Mentali ! "

… Moquette violette… Elle avait rencontré Cain ou quoi cette ahurie ? Après la chaussette, c’est la moquette… Non mais je vous jure… Tommy autant que Mentali gardait au mieux leur calme pour éviter de parcourir tout le terrain et montrer à Aya que lui aussi il avait appris les arts martiaux… En tout cas, il y avait toujours ce nuage de sable qui masquait toute la scène… Pas de Mentali, pas de Galeking, aucune idée de ce qu’il avait bien pu se passer, aucune idée de comment Stalgamin allait pouvoir repérer sa proie… Enfin bon… tant qu’à suivre le mouvement et paraître bien con… Et ben, FAUT LE FAIRE. C’est ainsi que sans même savoir si le Pokémon glace avait réussi son attaque, en sachant simplement que son Pokémon tenait encore un peu près debout grâce à leur lien mental, en ignorant complètement les signes de Tetra, il cria.

"MENTALI ! Ne te laisse pas avoir par ce nain ! Fait le reculer avec une attaque Psyko !"

Un halo bleuté traversa la purédpois, l’attaque avait-elle été effectué à temps. Le prochain tour marquerait sans nul doute un changement de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:29
Tommy Leorios
Premier Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 196
2(50/100*60)*2 = 120 PV
2(50/100*150)*1,5 = 225 PV
[Pv KO]
« 54 lignes »

Tetra Nayru
Premier Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 267
[PV 500/500]
« 20 lignes »

Elrick Keiga
Premier Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 306 Paralyser
[PV 500/500]
« 33 lignes »

Aya Akisame
DeuxiemePokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 361
2(50/100*60)*1,5 = 90 PV
[PV 320/500]
« 84 lignes »

-----

On change l'ordre de passage ! Aya ; Tommy ; Tetra ; Elrick
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:49
[HRP : Comme cette attaque n'est pas très connue, je rajoute ici la page PokeTrash recensant des attaques Pokie, histoire de pointer le fait que Vent Glace cible bel et bien 2 adversaires, et que non, je n'ai pas abusé de la moquette ^^[/HRP]


Bien, tout se passait bien pour l'instant. Au tapis le psychique ! Il n'aurait pas eu le temps d'utiliser une de ces maudites attaques psy. Finalement, son boost, qui avait un moment inquiété la jeune dresseuse, n'avait pas eu de conséquence funeste. Et tant mieux ! Une preuve de plus que ces adeptes de l'esprit pur, et méprisant la force, n'étaient que quantité négligeables. Non mais. Pas un instant Aya ne songea qu'en fait, elle n'y était presque pour rien, et que c'était Galeking qui avait tout fait. Non non non messieurs-dames. Son Stalgamin avait tout explosé, et il était sorti vainqueur, point barre. Elle sautilla sur place, au comble de la joie.

" Yeaaah, continues comme çaaa ! "

Stalgamin se retourna vers sa dresseuse, dansant de joie sur ses petites pattes. Pour une bonne nouvelle, ça, c'en était une, foi de dresseuse. Enfin, le petit pokemon glace allait pouvoir prendre confiance en ses capacités. Mais toute cette histoire était loin d'être terminée. Fallait pas se déconcentrer, surtout pas, plutôt se vider l'esprit de ces pensées envahissantes et sans rapport avec la situation. M'enfin, Aya avait toujours été très douée pour ne pas penser... Alors pas de problème. Elle jeta un coup d'oeil rapide à Galeking. Solidemment campé sur ses papattes, il surplombait l'arène, semblant aussi confiant que son dresseur. Et cette fois, lui et Aya semblaient parfaitement à l'unisson, confiants comme pas deux. Pas trois, en l'occurence. En même temps, la situation était pour l'instant à leur avantage. A eux de conserver leur avance...

En face, quelle était l'attitude de leurs adversaires ? Bonne question. Elle n'y voyait pas grand chose, les volutes tourbillonnantes de poussière qu'avaient soulevé le passage de Galeking, pas encore retombées au sol, lui bouchant quelque peu la vue. Mais ils devaient certainement se demander comment rattraper ce premier KO... A moins qu'ils n'aient déjà imaginé quelque plan machiavélique ? Ce qui était fort possible. Aya se méfiait des personnes capables de réfléchir plus longtemps et plus en profondeur qu'elle (c'est à dire, beaucoup de monde, en fait). C'est bien pour ça qu'il fallait qu'elle se prépare à toute éventualité.

Quel genre de pokemon allait donc remplacer Mentali ? Un autre maudit psy ? A moins que son dresseur ne soit diversifié et possède des types variés ? Rhaaa, comment le savoir ? Et pourquoi ne s'était-elle pas renseignée avant ? Elle avait l'air malin, là... Elle jeta un coup d'oeil implorant vers Elrick. Lui savait certainement ce qui allait se passer... Mais il n'y aurait probablement rien à tirer de lui. Il fallait donc prendre une décision à l'aveugle... Mais après tout, ce n'était pas la première fois. Aya avait d'ailleurs une devise toute faite pour ce genre de situation. Quand on sait pas ce qui va se passer... Y'a qu'à bourriner, ça règle souvent le problème avant même qu'il ne se pose !

Dans tous les cas, elle savait ce que ferait son partenaire. Ils avaient tant combattu ensemble après tout, que ce soit en équipe ou en tant qu'adversaires, qu'elle n'avait même plus besoin de réfléchir pour deviner ce qu'il prévoyait. Même si cela dépendait en effet de ce qu'il avait prévu que ses adversaires feraient... Adversaires qui eux-même tentaient sûrement de prédire... Aïe, ce niveau de réflexion était déjà trop poussé. Aya sentit la migraine pointer et secoua la tête pour s'éclaircir les idées. De toute façon, la marge de manoeuvre de chaque combattant était limitée, un pokemon ne connaissant qu'un nombre limité d'attaques. Jusque là, ça allait, on en était au niveau 1 de la réflexion, pas de quoi paniquer. Donc, les possibilités d'Elrick... Elle les connaissait. Et en l'observant, en décryptant son sourire en coin, son regard, son attitude, elle avait compris ses intentions et s'en délectait d'avance, comme toujours confiante en leurs capacités respectives. Quant à lui, avait-il deviné ce qu'elle avait l'intention de faire ? Peut-être bien. Après tout, ils réfléchissaient de la même façon. Enfin, quand elle prenait le temps de le faire. De plus en plus souvent ces temps-ci d'ailleurs, c'en était même parfois effrayant. S'arrachant difficilement à la contemplation de son compagnon, tant il lui inspirait de fierté et de tendresse, elle se tourna d'un air décidé vers le terrain.

Sans plus attendre, et sans lui laisser le temps de continuer à diverger, le dresseur adverse lança une nouvelle pokeball sur le terrain, envoyant son second pokemon au combat. Le flash lumineux qui s'ensuivit éblouit un instant la jeune dresseuse, qui plissa les yeux, tentant de voir au travers du nuage de poussière qui retombait doucement sur le sol. Peine perdue. Alors, il voulait la prendre de vitesse pour l'empêcher de réfléchir, hein ?! Non d'un Malosse, il allait voir ce qu'il allait voir ! Elle bondit en avant, déchaînée. Ayant mis à profit les quelques secondes écoulées pour à son tour décider d'un plan d'action, elle passa rapidement à l'attaque.

" Stalgamin, lui laisse pas le temps de s'installer ! Refroidis moi leurs ardeurs, allez, Vent Glace ! "

Le petit pokemon glace fit un pas en arrière, se concentrant au maximum, avant d'agiter ses petites pattes frénétiquement. Un léger courant d'air commença à l'entourer, tournoyant doucement autour de son petit corps triangulaire, avant de prendre de la vitesse jusqu'à le faire presque disparaître de la vue de sa dresseuse. Au contact de Stalgamin, l'air se chargeait d'éclats de glace étincelants, reflétant les éclairages de l'arène. A nouveau survoltée comme un Pikachu trop chargé, elle tendit le bras en avant, accompagnant le geste de son amie.

" Goooo ! Comme t'as l'habitude sur les baballes de couleur ! "

Même si ça pouvait paraître obscur, elle savait que Stalgamin comprendrait la référence. Lors de leurs entraînements à Frimapic, contrée natale du petit pokemon triangulaire, elles s'étaient longuement exercées à contrôler la direction du vent glacé invoqué. Et à l'utiliser pour projeter de petites balles de coton rouges. L'exercice avait tellement stimulé l'esprit joueur de Stalgamin que cette dernière y avait rapidement excellé, et qu'elle comprit effectivement immédiatement où sa dresseuse voulait en venir.

Tandis que Stalgamin étendait sa patte en avant, le vent glacé tourbillonna en direction des adversaires, emplissant l'arène de mugissements qui glaçaient le sang presque aussi efficacement que les cristaux gelés glaçaient la chair, ralentissant les mouvements des malheureux se retrouvant pris dans la tourmente. Aya contempla avec satisfaction le Charmillon adverse, tentant de discerner au travers de ces intempéries comment évoluait la situation. Le reste de poussière n'étant pas encore retombée, au vu de la rapidité des évènements, se cristalisait à son tour, se figeant sur place un instant avant de virevolter encore et encore au gré du tourbillon glacé, ou de retomber au sol, le couvrant d'une fine couche de gel patineuse. En toute logique... Charmillon serait pris dans cette tempête miniature et, étant en plein vol, n'aurait pas de point d'ancrage pour résister à l'attraction du souffle polaire.

La jeune dresseuse sourit, confiante. Pour une fois, elle avait réfléchi convenablement, et une idée potentiellement réalisable avait fini par émerger dans son esprit bouillonnant. Elle contempla quelques instants le terrain, souriant toujours. L'omniprésence de la végétation les entourant lui paraissait tellement naturelle qu'elle l'avait presque un instant oubliée, mais elle s'était heureusement rappelé au bon moment à son souvenir. L'arène, et donc les pokemon combattant, étant entourés d'arbres... Le but était de précipiter Charmillon contre un de ces troncs noueux qui les environnaient, ce qui pourrait peut-être bien lui causer quelques dégâts supplémentaires, voire l'étourdir un instant, si la chance était de leur côté. Après tout, ces frêles créatures n'étaient pas faites pour résister à l'hiver, pas plus que pour se manger violemment une surface dure comme... Heu, bah comme du bois, tiens. Ah ah, faiblards.

Aya se concentra davantage encore, tentant de voir si Charmillon voltigeait comme ces petites balles de coton que Stalgamin envoyait si aisément contre les troncs glacés du nord de Sinnoh. En ce qui concernait le mystérieux pokemon appelé par le dresseur adverse, elle ne discernait que très vaguement sa silhouette. Ce qui était sûr, c'est qu'il serait également pris dans la tourmente, dès sa sortie de sa pokeball. De quoi être certainement un peu déstabilisé. En tout cas, Aya l'avait toujours été, à Frimapic, d'être prise dans la tourmente au sortir d'un bâtiment douillet. Ce vent glacial soufflant toujours dans ces hauteurs perpétuellement hivernales paralysait les sens, et... Brrr, rien que d'y penser, elle en avait presque la chair de poule. Frottant machinalement ses avant-bras pour se débarasser de cette impression désagréable, elle se reconcentra à nouveau sur l'action, espérant de tout son être une issue favorable à leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:24

Encore une fois la chance avait joué en leur défaveur… La poussière venait de reprendre sa place, le terrain était à présent dégagé et Tommy se mordait les lèvres. Ce qu’il redoutait par-dessus tout venait d’avoir lieu, il n’avait servi, Mentali n’avait servi à rien, distraire leurs adversaires à la limite, mais ce n’était pas ce qu’il y avait de pire. Voir l’autre cruche affichée un grand sourire, heureuse d’avoir envoyé un Pokémon Psy au combat… Mais elle a vraiment un petit pois dans la tête celle là, c’est pas parce que lui est en mesure de réfléchir que t’es forcément obligée de le dénigrer juste parce que tu n’en est pas capable… *brique*… Est-ce que je vais me plaindre quand je suis sous Jojo d’avoir de moins… Hum, je pense que c’est le moment de changer de paragraphe pour clore cette discussion sans queue ni tête, n’ayant aucun aspect productif…
N’empêche que j’ai raison.

Le corps sans vie du félin lilas reposait près d’un arbre… Rien qu’à voir que l’un d’entre eux était à présent en lambeaux suffisait à faire comprendre que l’attaque de Galeking n’avait pas du être facile à encaisser… Pourtant… Tommy avait été quasiment sûr pendant un instant que Galeking n’arriverait pas à porter son attaque avant lui, il en était persuadé, la paralysie, la lenteur de ce Pokémon roche et Acier, le sol assez handicapant pour la course car abondant en végétation… tous les facteurs étaient là pour qu’une attaque à distance puisse marcher… Mais non… La fortune avait décidé, une fois de plus, de jouer contre eux, de les voir tomber face à un gros tas de minéral et un lutin des glaces… Mais c’est quoi ce bordel franchement !

" Yeaaah, continues comme çaaa ! "

Pendant qu’en face les réjouissances étaient de mise, c’était un air des plus renfrognés qu’arboraient la Team bleue. Continuant de mâchouiller ses lèvres, le champion se rapprocha de l’endroit où Mentali reposait. Même les spectateurs ne hurlaient plus, c’était assez spécial… Un genre de vieux film où tout le monde pleure la mort du personnage principal, où tout le monde se tait, où le second personnage s’approche lentement, retenant larmes et envie de crier… Retenant en lui-même toute sa tristesse et toute sa peine… Avançant d’un pas solennel vers celui qui était son plus proche ami ou parfois même son plus grand amour. Et lui adressant un dernier adieu…

Bon sauf que là on n’est pas dans un film, mais bel et bien dans le monde réel (si on considère que dans le référentiel Tommy & co, le monde Pokémon est le monde réel), que personne ne vient de mourir, et que personne ne pleure (Bon, mis à part les gamins qui voulaient un Mentali pour leur anniversaire.(D’ailleurs vous devriez avoir honte de briser le cœur de si jeune enfants… Bande de sang cœur !))… Seul un garçon légèrement frustré d’avoir vu son meilleur ami se faire battre aussi facilement par un couple assez spécial dans le genre de la destruction massive. Le champion récupéra le félin dans ses bras avec la plus grande délicatesse dont il était capable, puis retourna bien sagement à sa place tout en donnant une Baie Sitrus à son équipier qui avait déjà bien assez souffert.

Concernant la prochaine stratégie à adopter, il y avait peut être bien un moyen qui permettrait de mettre quasiment hors-jeu jeu l’un des principaux protagonistes de cette fichue affaire, cependant il n’allait pas falloir se laisser distancer comme ça, il fallait reprendre l’avantage, que ce soit par la chance ou par la tactique, et surtout que l’ennemi ne profite pas de la nouvelle stratégie pour faire encore plus mal… Chaque équipe avait encore cinq Pokémons en quasi bon état, la suite n’allait sûrement pas être simple à envisager, qu’est-ce qui allait bien pouvoir attendre nos compères sur ce tour.

Allez ! C’est parti pour un nouveau tour de folie, où vont s’enchaîner, beigne, stratégie, coup de malchance et autres miracles… Combien de temps encore avant que le terrain ne soit complètement changé ? Combien de tours avant de reprendre l’avantage sur les autres (en admettant que cela soit possible) ? Bon, fini le temps de la réflexion, fini le temps du je pense avant d’agir, on veut un peu d’action dans ce monde de brute ! Comment ça ce que je viens de dire n’est pas logique ? Mais je vous prout mes chers lecteurs !

Mentali en train de se reposer à ses pieds, une nouvelle Pokéball dans la main (Comment ça nouvelle ? Vous en avez vu une autre avant vous ?... Parce que moi non), il commençait à reprendre un peu d’assurance, il s’était déjà dit que qu’importe l’enjeu, il ne devait pas perdre cette envie de battre à pleine couture ces deux rivaux, et pour ça il allait falloir utiliser l’artillerie lourde… Enfin… Disons plutôt lourde dans la légèreté.

Un flash lumineux ébloui tout le terrain lorsque la première Pokéball fut lancée. Les autres ne devaient déjà pas y voir grand-chose avec toute cette poussière, alors avec un aveuglement soudain, raison de plus pour en profiter. Le Pokémon qui était apparu avait déjà une bonne idée de ce qu’il devait faire, son attaque était déjà même avancée. Seul problème, leur adversaire était vraiment du genre réactif…

" Stalgamin, lui laisse pas le temps de s'installer ! Refroidis moi leurs ardeurs, allez, Vent Glace ! "

Quand je disais qu’un jour cette nonchalance me perdrait, je n’avais pas si tord que ça en fin de compte, j’avais même raison d’ailleurs. Aya, bien plus impulsive avait encore une fois réagit avant tout le monde, et son Pokémon déjà bien excité par la bagarre, s’était lui aussi mis à préparer sa propre attaque, faisant tournoyer un souffle d’air froid autour de lui, le cristallisant au passage, pendant ce temps, un autre Pokémon se gonflait, devenant de plus en plus massif dans les airs, Charmillon ou Pokémon mystère ?
En tout cas si une personne était à fond dans ce combat, c’était bien Aya. Elle criait, hurlait, bougeait dans tous les sens synchronisée avec ses Pokémons, pointant du doigt la moindre chose surprenant et mimant toutes les actions… Elle avait bu ou quoi ?

" Goooo ! Comme t'as l'habitude sur les baballes de couleur ! "
"Danse-plume ! Pleine puissance ! "

Le temps que l’ordre percute Stalgamin, le nouveau Pokémon de Tommy avait déjà étendu, puis rabattu ses ailes dans un mouvement violent, une nuée de plume fondit alors sur le géant de fer et de roche, entravant ses mouvements dans un même temps. Les plumes s’insinuaient dans la carcasse en fer du géant… Son attaque allait être sévèrement touché. Le pauvre, il allait être incapable d’utiliser ses capacités au maximum… Et puis… N’oublions pas la superbe attaque de ce cher Stalgamin qui vient à l’instant de survenir se couplera peut être à celle de Roucarnage… Créant une jolie petite pluie de plumes glacées, une petite attaque Stalactite en plus de la Danse-plume, moi je dis pourquoi pas.

"Tetra ! Fonce pour ne pas être emporté par son Vent Glace ! "

Ce qui veut en gros dire, fonce sur cet idiot de Stalgamin en utilisant une attaque supersonique et super précise, tout en profitant de la glace pour faire des dégâts géantisisme ! Vous n’avez jamais vu ce dresseur de génie qui se sert d’un laser glace ennemie pour renforcer son Aqua-jet ? Ben moi je dis qu’il faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:20
La coordinatrice n’en revenait pas ! Le félin mauve venait d’être mis hors combat. Pour elle c’était une chose totalement impossible à concevoir, lors de son match de concours la jeune fille avait pourtant vu de quoi la créature était réellement capable. Maintenant, la voir étant du là, gisant comme morte était une chose horrible. Sans parler de son dresseur qui rendait la scène encore plus funèbre. Avait-il besoin de marcher avec des traits morose ou alors son ami n’avait vraiment pas de sphère pour lui. Le tout sans parler du camp adversaire, qui semblait plus qu’heureux d’être parvenue à éjecter du combat un de leur adversaire. Bon, c’est vrai que si c’était l’équipe bleue qui avait réussi un tel exploit, la jeune blonde aurait eu la même réaction que Miss volume.

Yeaaah, continues comme çaaa !

Non, mais c’est qu’elle peut taper sur les nerfs celle-là ! Comme ci c’était ça petite boulette de riz qui avait fait tous le travail. On sait tous à qui reviens le mérite d’un tel exploit et ce n’est pas la petite chose. Elle se pinça la lèvre inférieur jusqu’au sang, dire que sa première action ne servait pratiquement à rien. La coordinatrice en était même arrivée à une hypothèse. Certes, pas très probable, mais quand même possible. Si au moment ou le roi des galets, (comment c’est nul comme jeu de mots, tu veux gouter à mon poing ?), était rentré dans le nuage de particule, avait retenue sa respiration comme demander par son dresseur… Alors que peut être les particules des débris était parvenus à entrer dans sa carapace, ce qui rendait la paralyser du Pokemon très peu présente et du coup la chance moins présente, voir pas du présente de leurs côtés. De plus, l’attaque Fracass'Tête semblait bien terrifiante.

Enfin, l’équipe de coordinateur avait quand même un avantage, le petit papillon pouvait encore et encore paralyser ses adversaires, sans oublié le fait qu’il n’as pour l’instant perdu aucun de ses points de vie et que si cela arrive, il pouvait toujours les regagnaient à l’aide de son attaque Aurore. Mais pour l’heure il fallait se montrer plus pacifique avec son coéquipier, car il ne fallait pas se voiler la face, si ils sont arrivé jusqu’ici ce n’est pas du à leur collaboration, mais bien à leur non entende. Peut être que si ils changeaient cela, alors leurs adversaire se retrouvait déstabiliser ? Une chose était tout de même étrange, elle ne réfléchissait que rarement et quand cela arriver ce n’était que pour la seconde phase des concours. Mais oui ! Voilà la solution ! Elle se tapa le front avec la paume de sa main droite, comme si elle venait de penser à une chose si évidente et stupide à la fois. Les concours, il n’y avait que cela comme point commun avec son partenaire. Bref, elle retira sa sucette de sorte à communiquer cette information peu pratique. Mais voilà, les choses se passèrent à une vitesse incroyable, au moment même ou Tommy avait repris sa place et pris en main une de ses Pokeballs, le camp adversaire réagis. Non, mais là elle commence vraiment à taper sur le ciboulot celle là ! Elle pouvait au moins attendre de savoir de quel Pokemon il s’agit avant d’envoyer sa petite attaque !

Stalgamin, ne lui laisse pas le temps de s'installer ! Refroidis moi leurs ardeurs, allez, Vent Glace !

Le petit triangle d’apéritif avala une grande quantité d’air avec sa bouche en forme de cul de poule. On pouvait voir ses deux joues gonfler à vu d’œil, la blonde pensa qu’il allait finir par s’étouffer avec toute cette quantité dans une si petite bouche. Mais, ce ne fut pas le cas. En effet, le Stalgamin s’envola vers sa dresseuse. Pendant ce temps, le champion envoya sa sphère sur le terrain, qui dans un éclat de lumière dévoila, rien du tout à cause des deux ordres donnait au même moment !

Goooo ! Comme t'as l'habitude sur les baballes de couleur !
Danse-plume ! Pleine puissance !

Hein ? Mais qu’est-il entrain de se passer ? Alors que d’un côté le tipie de glace lâcha un vent de couleur bleuté d’une merveille à nous couper le souffle. De l’autre, une grande forme à plume se déployer dans l’attaque adversaire. D’ailleurs, la seule chose qui en sortie n’est autre que des petites plumes qui se posèrent autours du colosse d’acier. Toutefois, l’attaque de glace frappa les deux créatures aillées.

Tetra ! Fonce pour ne pas être emporté par son Vent Glace !
Tiens tu me parles maintenant ?

Ce qu’elle pouvait être stupide la coordinatrice par moment ! Le cerveau du champion était plus vif que le sien et ce n’était pas le moment de se prendre la tête avec lui. Pour cause, le petit insecte tenter de toute ses forces de résistait à ce vent glacé, mais sans grand résultat. La puissance le propulsa contre le tronc d’un arbre. L’impacte devait être assez brutal étant donner que la verdure du terrain devenait de glace.

Aeropique !

Décidément, elle aimer beaucoup cette attaque qui avait pour but de toucher le petit stalagmite. Si toutefois, Charmillon était encore début pour pouvoir obéir à sa coordinatrice. Si c’est le cas, alors les ailes de la créature se déployèrent de sorte à décoller du sol avant de faire un looping et de fuser vers l’adversaire. Bref, depuis le moment, vous êtes habitué à l’attaque, donc fini la description. Maintenant, c’est au tour de l’autre intellectuelle et perturbateur de tenter une action. Qui allait-il visait ? L’insecte ou le Pokemon inconnue ? D’ailleurs, parlons-en de lui. Le vent, commençait à laisser le champ libre pour voir un grand oiseau majestueux. Cela n’étonnait pas tant que cela la coordinatrice qu’un tel Pokemon face partie de son équipe. Mais la vraie question était de savoir s’il était aussi puissant que le félin, car quand lui, l’attaque Danse-Plume pourrait être la première et la dernière de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:16
Galeking rugissait à en faire trembler l'arène, a tel point que tout se mit à s'éloigner du colosse d'Acier. La vue des spectateurs se floutait, tant le son était puissant. Certains sentaient même le sang taper aux tempes. Pendant un instant l'on aurait pu se croire à l'époque Jurassique, lors d'un combat titanesque entre deux géants, l'un triomphant de l'autre. Le lourd appendice quodal de Galeking frappait à multiples reprises pendant qu'il hurlait. Oui, il était le plus puissant, mais le montrer ne lui suffisait pas.

Elrick restait droit face à ce "séisme", l'air satisfait. Il l'avait l'habitude des rugissements surpuissant du pokemon Armurfer. On pouvait presque croire qu'il était le seul à rester droit comme I, stoïque comme à son habitude, arborant le sourire d'un joueur d'échecs, voyant que sa stratégie fonctionne à merveille, un sourire en coin... presque, pour utiliser un euphémisme, malsain. Ses plans tordus tenaient la route jusqu'à présent. Éliminer Mentali pour faciliter le placement des pokémons d'Aya, une stratégie de départ presque nécessaire, certes, mais mûrement réfléchie quant aux moyens employés. Un résultat à la limite de la perfection, de quoi satisfaire le stratège de l'équipe Violette. Pourtant, il était déçu, comme laissé sur sa fin. Mentali n'avait utilisé en tout et pour tout qu'une attaque Plénitude, sans aucun dégât par la suite. Le vieux Keiga, comme l'appelaient ainsi certains arbitres, en attendait plus... bien plus, des pokemons d'un champion d'arène. Mais bon, ce n'est que le début du match, et pour l'instant, Galeking, malgré tout, remplissait parfaitement son travail... comme à son habitude.

- Elrick : Excellent Galeking...

Mentali au tapis, Elrick connaissait une Aya qui allait pouvoir s'en donner à coeur joie. Elle trépignait d'impatience de pouvoir enfin cogner tels ses pokemons Combat. Même si, Stalgamin était en train de faire gagner à l'équipe Violette, un temps très précieux. Mais est-ce que cela allait suffir ? Wait and see... La réponse semblait pourtant claire pour Aya.

- Aya : Yeaaah, continues comme çaaa !

Un léger soupir amusé, Elrick se reconcentra sur le match. Qu'allait invoquer Tommy ? Le nuage de fumée semblait cacher tout du pokémon, jusqu'à sa silhouette, bien qu'il devinait de légères impulsions d'air, régulières et répétitives. Qu'est ce que c'était ? En tout cas, cela semblait imposant. C'était ici qu'il reconnaissait l'impétuosité d'Aya. Sans même voir de quoi il s'agissait... elle se lança à l'attaque.

- Aya : Stalgamin, ne lui laisse pas le temps de s'installer ! Refroidis moi leurs ardeurs, allez, Vent Glace !

Vent Glace. Bien pensé. Elle se décidait à utiliser le terrain à son avantage. Geler le terrain, et faire virevolter tout objet volant, identifié ou non, dans les airs en les envoyant contre les arbres... sa technique de brute était parfois réfléchie, et au bon moment. Elrick, même s'il le cachait bien, éprouvait de l'admiration face à cette attaque, et gardait à l'esprit que même sa chère et tendre tête brûlée, en avait autant dans la tête et le coeur, que dans les bras. C'était admirable, et en plus de ça, le froid engourdissant les pokemons frileux, tels que les pokemons végétaux ou volants, pourraient même voir leurs facultés d'esquive diminuer. Un bon mouvement qui était à exploiter, et géré d'une main de maître.

- Tetra : Aeropique !

Elle visait encore Stalgamin. Réaction qui était à prévoir, mais toujours gênante. En espérant que le petit pokemon Glace allait tenir encore un peu. Elrick regardait Stalgamin. Elle avait bien grandi depuis qu'il les avait rencontré, elle et Aya. Sa volonté se durcissait, et lorsqu'elle évoluerait, elle risquerait d'être extrêmement puissante. Pas de doute pour Elrick, Stalgamin tiendra cette attaque.

Le nuage dissipé, le pokemon de Tommy apparaissait. Le fier Roucarnage qui était apparu sur le terrain, l'envie de faire mieux que son prédécesseur (ce qui en soi, sera presque certain, me diriez-vous...). Le sourire d'Elrick s'élargissait légèrement. Même Galeking semblait ricaner d'un souffle rauque. Frappant massivement au sol de sa queue, il se remit à rugir, en tapant sur son torse.

- Elrick : Oh Galeking, n'est-elle pas merveilleuse... ta prochaine victime... ?

Même si dans un match opposant Galeking et Roucarnage, le résultat était en théorie vite vu, Elrick ne perdait pas de vue qu'il s'agissait d'un pokemon de champion, et qu'il était en théorie plus fort que la moyenne... mais bon, n'ayant pas eu le temps de voir effectivement les pouvoirs de Mentali, il faudra faire sur le tas. Tommy lança son attaque.

- Tommy : Danse-plume ! Pleine puissance !

Ah... Alors il connaissait Danse-Plumes. Même s'il avait prévu une éventuelle attaque de ce genre, Elrick avait espéré tout de même qu'il ne l'ait pas. Mais bon, faudra faire avec, et cela changeait toute la donne... pour l'instant. Même s'il n'avait que peu de chances d'y échapper, Elrick voulait tenter quelque chose.

- Elrick : Contracte toi Galeking...

Pourquoi pas ? Se gonfler était la meilleure façon de boucher les ouvertures de la carapace de Galeking. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Le choix était draconien. La puissance de Galeking était considérablement réduite, mais un bon coup de crâne bien placé, même dans ces conditions, ferait très mal, surtout d'un cogneur aussi expérimenté que Galeking. Après tout...

- Elrick : Fais-en de la volaille Galeking, Fracass'Tête une nouvelle fois !

Une attaque risquée oui... Mais Galeking restait, même sous Danse-Plumes, un adversaire redoutable, doté d'un coup de crane d'exception. Il fallait tenter. Galeking s'élança vers Roucarnage, prêt à lui montrer qu'ici, ce n'est pas pour les moineaux.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:50
Tommy Leorios
Deuxieme Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 18
2(50/100*55)*1,5*2* = 165 PV
[Pv 335/500]
« 78 lignes »

Tetra Nayru
Premier Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 267
2(50/100*55)*1,5*2*1,2 = 198 PV
[PV 302/500]
« 61 lignes »

Elrick Keiga
Premier Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 306 Paralyser
[PV 500/500]
« 61 lignes »

Aya Akisame
Deuxieme Pokemon
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 361
2(50/100*60)*1,5 = 90 PV
[PV 230/500]
« 97 lignes »

-----
L'attaque de Galeking manque sa cible.
Attaque de Galeking baisse de deux niveaux
Vitesse de Roucarnage baisse de un niveau
Vitesse de Charmillon baisse de un niveau

On change l'ordre de passage ! Tommy ; Tetra ; Elrick ; Aya
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:04
"Tiens tu me parles maintenant ? "

Elle choisit bien son moment pour faire des traits d’ironie celle là…Mais cette fois-ci, Tommy ne fut pas énervé, bien au contraire il esquissa un large sourire, Tetra n’était pas si terrible que ça pour finir. Certes il lui arrivait d’être bien chiante, certes c’était parfois une vraie peste, certes ils n’avaient pas pu se blairer dès le premier coup d’oeil… Mais après tout, chacun possède ses propres défauts et ses propres qualités, et au final le champion commençait à apprécier sa partenaire pour ce qu’elle était, avec les bons et les mauvais côtés, c’est peut être ça qu’on appelle une rivalité… En tout cas, il fallait bien reconnaître que sans elle, il ne serait pas parvenu jusque là, et cette fois-ci, pas de cadeau pour les adversaires, un Galeking complètement ralenti par la paralysie et la danse-plume, ils allaient pouvoir se concentrer sur le chieur de service : Stalgamin.

L’attaque de cette saloperie de nain de jardin avait eu les effets escomptés par son équipe, elle avait littéralement jeté un froid du côté de l’équipe bleue (Oui, je suis déjà sorti…), propulsant Charmillon contre un arbre et lui occasionnant un nombre très important de dégâts… Il fallait que Tetra réagisse comme il le lui avait conseillé… Elle avait l’air de lui faire confiance, mais n’avait pas pu réagir à temps,mais il était encore temps d’éviter de se faire congeler !

"Aeropique ! "

Oui ben c’est bon ! On a pas besoin de vos commentaires désobligeants… On sait parfaitement qu’on n’est pas des plus originaux, mais ce n’est vraiment pas une raison pour se décourager de l’espoir de voir un renversement de la situation, après tout un coup de chance n’est jamais à l’abri, et puis voilà quoi. L’équipe bleue avait beau avoir un Pokémon de moins que la violette, il n’en demeurait pas moins que l’avantage pouvait se renverser en un tour. Non content de voir les points de vie du lutin des glaces à chaque offensive adverse, leur deuxième Pokémon, déjà bien lent à l’origine se retrouvait paralysé, réduisant sa vitesse déjà minable, au quart, et c’est encore sans prendre en compte l’attaque de la bête baissée de deux niveaux… Ces attaques étaient certes toujours meurtrières, mais en tout cas elle l’était bien moins. Malgré tout ça, il n’en avait pas fini avec Aya et Elrick… Loin de là.

"Fais-en de la volaille Galeking, Fracass'Tête une nouvelle fois ! "

La chance allait-elle encore donner raison, à l’équipe violette ?! Chacun regarda Galeking foncer, se battant contre son propre corps pour réussir à atteindre une vitesse convenable à sa propulsion, les plumes, la paralysie, sa carapace, l’herbe… tout cela le ralentissait, tout cela le faisait manquer de s’écrouler à chacun de ses pas… car c’était bien ça qui menaçait le géant de métal et de roches, s’écrouler en plein milieu du stade, anéanti complètement par les altérations d’états, n’est-ce pas joyeux ? Les imposantes pattes du colosse heurtaient le sol avec fracas, il courrait dans la direction de Roucarnage, que fallait-il faire ? Esquiver à droite ? À gauche ? En haut ? En Bas ? Tommy ne savait vraiment pas ce qui trottait dans la tête d’Elrick… Depuis le début il l’avait sous-estimé en voyant son style de grosse-brute, quel con il avait été… Ce n’est pas parce que tu utilises des Pokémons bourrins que t’en es forcément un toi-même. Et maintenant… Ben le résultat n’était pas là quoi. Ils étaient en train de subir une énorme pression, s’accrochant au moindre déplacement du géant, le suivant des yeux, cliquetis après cliquetis, trace après trace, grognement après grognement… Leur dernier souffle accroché à celui de Galeking espérant un bon coup de la fortune… Il prépara son impulsion en esquissant une grimace abominable… Tommy eu comme une intuition.

"Evite en vrillant ! Tribord toute !

L’oiseau qui était jusqu’à présent complètement perdu repris instantanément son calme à l’ordre de son dresseur. Il savait qu’un ordre comme celui-ci n’était pas discutable. Il savait que quelques soit la situation il ferait confiance à son champion, et rien d’autre n’importait que de lui prouver sa valeur. Avec une grâce sans pareille le Pokémon majestueux, fit un brusque écart en tonneau, roulant sur lui-même vers sa droite pour éviter la masse de minerais qui l’aurait bien trop amocher si elle l’avait percutée… Il ne fallait pas refaire un deuxième Mentali ! Cette fois-ci Roucarnage accompagnerait deux ou trois adversaires jusqu’à leur tombe, et ce n’était nullement discutable.
Le vol de Roucarnage s’était à nouveau stabilisé, au côté de Charmillon il surplombait le stade… Dans un environnement aussi familier pour eux que la forêt ils avaient l’avantage… Peut être que ça se ferait ressentir sur la puissance de leurs attaques, après tout Stalgamin était plus à l’aise sur de la glace et Galeking sur de la roche, il ne fallait pas oublier ça… À la recherche d’une idée lumineuse, le champion scruta quelques secondes les herbes séchés par le soleil et piétinée par Galeking… Il se retourna vers Tetra, un rictus malicieux fendant son visage…

"Ils devaient avoir de jeter un froid par un temps pareil tu ne trouves pas ? On ferait peut être mieux de s’unir pour réchauffer l’ambiance, non ? "

Même si l’attaque de Charmillon était faible ils risquaient bien de faire de gros dégâts, en tout cas c’est ce que pensait Tommy. Offrant son sourire le plus chaleureux à Tetra, il espérait qu’elle eu compris que pour réussir à remonter la pente, ils allaient devoir unir leur talent de coordinateur, histoire d’en mettre plein la vue aux spectateurs, mais surtout aux personnages adverses. Roucarnage se tenait prêt, poussant un énième croassement pour provoquer le Pokémon d’Elrick qui avait réussi à se remettre sur pieds… Fallait pas trop qu’il joue à ce jeu là… Au mieux il tiendrait deux attaques Fracass’tête… Et encore.

"Concentre ton énergie pour envoyer une attaque Canicule sur Stalgamin, ce coup-ci on l’achève ! "

Les ailes du Pokémon vol commencèrent à dégager une lumière blanche, des petits éclats, mais bien assez puissants pour faire tiquer les yeux des spectateurs aux alentours, les reflets du magnifique soleil qu’apportait cette journée brillaient sur ce puissant plumage, le bec entrouvert, une sphère d’énergie orangée se matérialisait… Soudain, dans un nouveau cri furieux, le prince des cieux s’éloigna de la source d’énergie dans un premier battement d’aile, avant de rabattre violemment ses ailes, créant un puissant courant d’air qui percuta la concentration d’énergie thermique et se mêla à elle. La vague de chaleur fondit sur Stalgalin (Haha jeu de mot pas drôle…). Pour vu que Tetra réagisse à temps, avec un peu de chance et si elle réussissait son assaut, des plumes, restes de la première attaque de Roucarnage, se prendrait dans la Tornade de Chaleur, et irait se disperser un peu partout sur le terrain… L’enflammant de toute part… Leurs ennemis, incapables de voler seraient pris au piège.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:04
Il s’en était passé des choses depuis qu’on l’avait de sa petite sphère. Le paillon avait réussit à survire jusque là sans être véritablement blesser, enfin ce n’était qu’une illusion parmi tant d’autre. Tout autour de lui était devenu de la même couleur qu’une mer de cristal, on avait du lui changer son coéquipier mis à terre au tour précédant. Maintenant, il se tenait au côté d’un mage majestueux des cieux. Ses ailles étaient vraiment ravissante, mais pas le temps de les admirait plus longtemps que la contre-attaque avait commencé.
Les deux coordinateurs avaient enfin compris que leur rivalité était pour eux, la seule chance de remporter la victoire. Mais, il restait quand même un problème, comment faire pour transmettre le plan sans pour autant laisser l’adversaire préparer sa contre attaque. Une fois de plus l’esprit du jeune homme fut plus vif que celui de la blonde.

"Ils devaient avoir de jeter un froid par un temps pareil tu ne trouves pas ? On ferait peut être mieux de s’unir pour réchauffer l’ambiance, non ?"

Que voulait-il dire par là ? La jeune fille se sentait perdu dans ses propres réflexions, bien trop discrète. Elle mâchait à présent le bâton de sa sucette, son regard montrait à quel point elle se s’entait perdu. Si son regard n’avait pas croisé le sourire de son coéquipier remplis de confiance, elle n’aurait jamais laissé tomber le morceau de plastique au sol. Bon, cette fois pas d’autre choix, que de lui faire confiance.

"Concentre ton énergie pour envoyer une attaque Canicule sur Stalgamin, ce coup-ci on l’achève !"

Le cri de son coéquipier donna à Charmillon un frison inexplicable. Il avait pris de l’auteur avant de déployer ses ailes au soleil, l’insecte regarda la scène avec des étoiles pleins les yeux. Au niveau de ses pattes, une sphère de feu se matérialisa au même moment ou le Roucarnage effectua un jeu d’ailes magnifique, la coordinatrice avait donné son ordre, détachant complètement le pokemon de son rêve, qui n’en était pas un. Prenant moins de auteur, mais plus de recul que son ami, le papillon se mit à battre des ailes à une vitesse de plus en plus rapide. Là ou au par avant se tenait le pied du colosse d’acier, une tornade était en cours de formation, détachant des morceaux de glace du sol avant de percuter la création des cieux. Le mélange de l’air au contacte du feu eu pour effet d’intensifier la puissance de ce dernier avant de l’éparpillait sur l’ensemble du terrain. Mais il ne fallait pas non plus oublier les quelques morceaux de glace arracher du sol qui se rependait de nouveau sur l’ensemble du terrain. Comment ses adversaires allaient-ils contrer un tel assaut ?

[Désole d’avoir mi si longtemps pour répondre. J’espère aussi que c’est pas trop exagérer.]
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:07
- Elrick : (Hum...)

Ah... Fracass'Tête avait encore manqué sa cible ? Bizarrement, c'est toujours au mauvais moment que cela arrive. La situation impose de prendre des risques, et ça marche pas. Ben... on fera mieux la prochaine fois hein ? Stalgamin était toujours la, et ses puissantes attaques Glace aussi. C'était le principal. Mais pour encore combien de temps... Il fallait mettre un terme à ces petits gêneurs... et de façon à leur montrer qu'ils n'espéraient même pas pouvoir rivaliser. Le combat poursuivait son déroulement à vitesse grand V. Chaque dresseur usait des meilleurs tours qu'ils avaient. Tommy avait enfin décidé de jouer sérieusement, et ça, Elrick l'attendait depuis le début du match. Après tout, il a bien l'intention d'aller le voir au maximum de ses capacités, dans sa propre arène... enfin, celle du Major Bob, dans l'esprit d'Elrick. Mais pour cela, il le voulait dans son vrai potentiel, Elrick n'a que faire du menu fretin. Battre de faibles champions pour récupérer un stupide bout de ferraille réclamé par un jury ignorant dans un tournoi frisant l'imbécilité, pour couronner celui qui est censé être le plus puissant de tous les dresseurs... Balivernes... Vaincre un maître ne se mesure pas à un combat Pokemon. Enfin....

- Tommy : Concentre ton énergie pour envoyer une attaque Canicule sur Stalgamin, ce coup-ci on l’achève !

Et bien voila, tu la lances enfin ton attaque... Comme prévu. Jusqu’à présent, tu n'as fait aucune erreur avec Roucarnage, et tu as opté pour la meilleure option possible. Elrick avait enfin eu ce qu'il attendait. Un vrai... combat. Celui ou on choisit méticuleusement son attaque. Voila de quoi ravir un dresseur aussi exigeant que ne l'est le coéquipier de Lucario. Mais quel dommage que tu aies autant de retard... Mais que fait donc l'idiote blondinette et son papillon débile ?

Ah... une tornade ? Aurait-elle elle aussi opté pour la meilleure option qu'elle puisse faire ? Un combo avec Canicule ? Même si l'idée lui avait traversé l'esprit, Elrick ne l'aurait pas cru capable de réfléchir à une stratégie pareille... ni même de réfléchir tout court d'ailleurs... M'enfin, elle est coordinatrice... Fallait pas l'oublier... et les talents de dresseur chez un coordinateur sont parfois inexistants. Enfin, il semblait qu'elle en possédait, la, bien caché, peut-être... Mais alors pourquoi sur... ?

La queue de Galeking frappa le sol, lourdement. Sa demi-tonne de roche et d'acier allait être bien coriace à bouger pour une si maigre chose que Charmillon... Enfin... Galeking attrapa Stalgamin, et le lança en l'air. Un sourire s'esquissait sur le coin du visage d'Elrick, et son bras, pointant l'horizon, fendit l'air de sa détermination. Vous utilisez des souffles d'air chaud, mais vous allez ce que sont, les lois de la physique.

- Elrick : Galeking... Absorbe moi cette attaque Canicule avec une attaque Surf....

Une petite vague s'abattit sur le terrain, dans un premier temps, puis un deuxième, bien plus grande, à engloutir totalement Galeking. Il s'envoya le plus loin possible dans la vague, propulsant l'énorme masse d'eau fraîche à toute vitesse sur l'équipe adverse. Ainsi, l'humidité absorberait les effets de la Canicule, au pire les réduirait. Et la vitesse de la vague empêcherait que la chaleur ne la fasse s'évaporer... Après tout, tout est question de densité, et l'air chaud perdra toujours sur la vague d'eau fraîche... L'immense vague alla s'écraser en plus grande partie sur le coté adverse, notamment sur Roucarnage, rendant assez meuble la terre du terrain de l'arène, coté adverse, pour les empêcher de mener à bien d'éventuelles manœuvres d'esquive. Ah les lois de la physique peuvent être si utile parfois...

Restait à savoir ce qu'il allait advenir de l'équipe adverse, et de Stalgamin, qui était passé au dessus de la vague.

- Elrick : C'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:52
Dans le stade, le match battait son plein, personne n’avait réellement l’avantage et les spectateurs étaient vraiment déchaînés. La présentatrice venait de recevoir un message de son supérieur, mais elle ne savait pas vraiment quoi en faire. Elle était muette depuis déjà plusieurs minutes mais n’arrivait pas à prononcer le moindre mot, trop choquer pour réaliser que tout ça appartenait à la réalité. On venait de lui annoncer que le tournoi allait devoir s’arrêter et on lui avait donné une petite excuse de rien du tout… Elle ne comprenait vraiment rien et essayait de rassembler ses esprits…
Elle toussa, reprit son souffle et tenta de parler de la voix la plus claire et la plus net possible…

« Avis à tous les spectateurs, pour des raisons de sécurité tout le monde est sommé de quitter le stade, ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie ! »

Ce fut le chaos dans le stade. Personne ne comprenait plus rien, mais les services de sécurités aidant le stade fut vite évacué…Aucune explication réelle fut fourni, des rumeurs circulèrent sur l’apparition de dresseurs surpuissants désireux de tout détruire et que le maire les en avaient empêché, d’autres disaient que les quetzacoalt avait eu pour but de faire un nouveau 31 Octobre, d’autres encore que la ligue Indigo avait fait pression sur Céladopole pour qu’elle interrompe son tournoi… Aucune explication officielle, mais de multiples rumeurs lancés par la mairie…

Quelques jours plus tard, la capture de Raïkou faisait la une de tous les journaux, le tournoi fut très vite oublié, après tout, tout le monde restait persuadé que la ville de Céladopole avait agi pour le bien de tous et que les responsables n’étaient autre que les Quetzacoalt et les Rockets…

Tommy : 797 lignes
Tetra : 258 lignes
Elrick : 642 lignes
Aya : 479 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]   Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stade de l'Arène : Match Equipe Bleue VS Equipe Violette [event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade du Centre-Ville : Match Equipe Jaune VS Equipe Blanche [event]
» Stade du Dôme événement : Match Equipe Rose VS Equipe Verte [event]
» Stade du Casino : Match Equipe Orange VS Equipe Rouge [event]
» Ne me touche pas ! [match d'arène]
» Match d'arène à Syrcas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: