Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:31
Au fond de moi, je crois que je regrette d'avoir oser défier la championne de l'arène de Jadielle. Elle est bien trop puissante pour moi, même si Roselia est également forte, elle ne fait pas le poids face au pokémon bien plus entrainé de Chcoolate. Son Pharamp est vraiment super. Et quand je voit que le seul effet qu'a eu l'attaque de Roselia, c'est à dire, réveiller les Nosferalto, plutot que de les garder endormit je soupira. C'est vraiment pas ma veine aujourd'hui. Ce faisant, les Nosferalto me bloquer toujours ma ligne de vue, autant dire que je combat à l'aveuglette et que c'est loin d'être une condition que je maitrise. Bon la, les carottes sont plus que cuite. Il faut juste que j'attends et subisse. Et tendis que l'attente ce fait plus lourde, elle me compta alors l'histoire d'une mythologie que j'ignorai complétement, en rapport avec un des pokémons légendaire de la région de Johto si ne me trompe pas. Et je vit enfin Chocolate parmi les nombreux Nosferalto. Elle atterri, enfin, son étrange pokémon sur lequel elle est, atterri. Je sort mon pokédex pour l'analyser.

LIBEGON peut déclencher une tempête de sable en battant des ailes. Les ailes créent une suite de notes ressemblant à une mélodie. Comme cette "mélodie" est le seul son audible, on appelle ce POKéMON l'esprit du désert.

Toujours bon à savoir tout ça. Revenons à nos moutons maintenant si vous le voulez bien.
Et à ce moment bien précis, j'admets que le sourire qu'arbore la championne m'impressionne clairement. Elle va passer à l'offensive, et sans faire semblant. Pendant un instant, me vint en tête l'idée de rappeler ma Roselia dans sa pokeball, et de concéder une défaite qui est de toute façon inéluctable. Mais je n'ai pas le temps d'agir que Chocolate ordonne à son Pharamp une puissante attaque tonnerre. Cette dernière souleva d'immense nuage de poussière, et je du me couvrir le visage pour éviter la-dite poussière, mais aussi pour me protéger des éclats de roches qui volètement un peu partout. Quelque instant après, le nuage c'était dissipé, je pu constater les effets dévastateur de son attaque. Rose est complétement K.O. Je la rappel dans sa pokeball,en la félicitant quand même,bien que n'ayant pas vraiment fait grand chose. Mais cela, je ne peut en vouloir qu'a moi. Au moins dorénavant je sais à quoi m'attendre lorsque j'arriverai à l'ultime arène de Kanrto. Et au grand étonnement de la championne, je lui sourit. Certes sa dernière attaque aurait pu me blesser, mais ainsi, elle m'a montrer notre différence de niveau, et surtout, je n'ai pas eu a faire à une pitié du à une trop grande arrogance. Je m'avance vers elle pour lui serrer la main.

- Je te remercie Chocolate pour ce combat, certes expéditif, mais ainsi, tu m'a permit de savoir à quoi je doit m'attendre, et à notre prochain combat, je te promet que mes pokémons seront devenu bien plus fort. Et alors, nous pourrons disputer un combat des plus mémorable.








Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:07
La championne de Jadielle garda la main de Kaiza dans la sienne et la serra d'une rigueur toute professionnel, comme elle avait eu à le faire lorsqu'elle avait rencontré Peter. C'était la règle chez elle : toujours avoir un signe de politesse lorsqu'un page se tourne. Oh, elle n'avait laissé absolument aucune chance à ce garçon, c'est vrai qu'elle aurait pu tout de même lui offrir au moins une opportunité de la blesser. Mais les opportunités selon elle se trouvaient d'elles-mêmes lorsque le dresseur était suffisamment doué. Non, la réalité était qu'elle savait qu'elle allait gagner, de la même façon qu'elle avait ridiculisé Gabranth la dernière fois elle s'était acharnée à le réduire en charpie. Étonnamment, cela lui fit plus de peur que de peine. Elle savait que c'était là la façon de se battre qu'avait eu son père lorsqu'il avait encore assez de cheveux pour chatouiller ses épaules.

"J'attends en tous cas avec impatience ton combat contre moi Kaiza, je ne te laisserai pas plus de chance qu'aujourd'hui. Je suis contente que ça ne t'aie pas dégoûté des combats d'arène, mais le terrain n'était pas à ton avantage. Si tu as le temps passe me voir à l'Arène, elle rouvrira d'ici quelques jours."

La championne de Jadielle, ayant oublié si elle lui avait déjà tendu sa carte de visite ou non auparavant, lui offrit une T-card avec ses pokémons d'Arène, et au dos son numéro de pokénav et son adresse mail. La carte qu'elle offrait quand elle en avait besoin. Puis, fronçant les sourcils, elle sortit un stylo et inscrivit un autre numéro, personnel cette fois-ci. C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour ce garçon : lui permettre de l'appeler s'il en avait le besoin.

"En cas de pépin, tu sais que tu as quelqu'un pour voler à la rescousse. Si tu as besoin d'un contact je peux peut-être voir..." *avec mon père* "ce que je peux faire."

Puis elle rappela ses pokémons et enjamba les nosferatus pour traverser le terrain, la sortie du tunnel dans la direction où ils l'avaient pris était juste devant. Elle esquissa un bref sourire et fit un mouvement de tête en direction de la lumière.

"Argenta est juste devant, le centre pokémon doit encore être ouvert. Je ne pourrai pas rester mais on peut toujours finir ce bout de chemin ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:51
Topic Terminé !

Lignes d'Expérience :

Chocolate : 241 lignes
Kaiza : 210 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]   A little bit of leaders all by my side ! [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A little bit of leaders all by my side ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A short trip to the other side [Libre]
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Grain de Sel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: