Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:02
    Une île, avec un climat tropical et une vue magnifique et imprenable sur la mer. Le sable chaud... C'était vraiment agréable. Miranda se sentait vraiment bien, ici à Irisia. Elle humait le doux parfum de l'eau salée, tandis que le vent marin venait agiter ses mèches roses sur son visage. Elle aurait bien voulu profiter plus longtemps de cette île paradisiaque, mais malheureusement, c'était bel et bien impossible. Elle avait beaucoup d'occupation, et la raison principale de sa présence ici allait beaucoup faire parler d'elle. Elle tourna les talons, tournant le dos à la plage et aux vagues qui s'abattaient sur les rochers vers les îles nommées 'Tourb'iles'. Beaucoup de légendes reposaient autour de ces îles, et Miranda se ferait un plaisir d'aller vérifier leur véracité en temps voulu. C'est à dire une fois qu'elle aurait obtenu tous les badges de Johto. Oui, c'était un défi fou pour une mannequin, coordinatrice et rédactrice en chef. C'était une fille multiple fonctions après tout. Et son nouveau défi était donc de conquérir les arènes. En quel honneur ? Sûrement en la mémoire de Viviane Memry, son amie d'enfance, mais également maîtresse pokémon de la ligue Johto, qui avait disparu sans laisser de traces. Ce n'était pas étonnant de la part de cette dernière, mais un vide s'était formé en Miranda. Elle voulait revoir son amie... C'était habituel oui, mais cette fois-ci, son absence durait plus longtemps que prévu, et Miranda craignait qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Elle était peut être morte à l'heure qu'il est... Des suppositions que Miranda aurait mieux aimé éviter, mais c'était inévitable de toute manière. Alors elle se retourna et se dirigea vers l'arène d'Irisia.

    Sans plus attendre, elle pénétra à l'intérieur de celle-ci. Là, elle vit de grandes cascades qui coulaient. Mais à quoi cela pouvait il bien servir ? Ce champion faisait vraiment beaucoup d'excentricité. Il était bizarre, Viviane le lui avait souvent dit. Miranda ne se laissa pas distraire par tous les combattants qui s'entrainaient et qui stoppèrent tout lorsqu'elle arriva. Certains laissèrent même tomber leurs haltères avec fracas. C'était encore une fois habituel que tout le monde se retourne sur son passage. Elle paraissait jeune après tout. Une fois arrivée à hauteur du champion d'arène, ou tout du moins du monsieur hyper baraqué, un peu dodu, qui l'attendait sous sa cascade, elle s'immobilisa et lui sourit avec charme.

    « Je viens vous défier, Chuck. »

    Elle détacha le prénom du champion avec sensualité. Elle aurait bien aimé le déstabiliser rien qu'avec ça. Oui, Miranda adorait jouer avec ses atouts. C'était si marrant de se jouer des hommes. Surtout ceux qui jouaient les gros durs alors qu'en réalité ils possédaient un pauvre petit cœur d'artichaut. Ou de pigeon, au choix. Une fois qu'elle eut réellement défié le champion, elle tourna les talons, marchant avec grâce à l'autre bout du terrain, pour que le match puisse prendre place. Elle prit soin de laisser durer son gracieux déhancher qui faisait presque baver les combattants autour. Puis, une fois arrivée à sa 'place', elle se retourna, et planta son regard bleu azur dans celui du champion. Elle allait gagner, c'était évident. Alors elle ôta le gilet qu'elle avait sur son dos, pour dévoiler un magnifique haut de maillot de bain. Pour le bas, elle avait un mini short, supportable. Une fois à l'aise, elle lança dans l'arène.

    « Il fait drôlement chaud ici, n'est-ce pas ? »

    Puis elle partit d'un petit rire sarcastique. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas tant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:12
La méditation est une discipline qui ne laisse pas de place à la déconcentration par les facteurs extérieurs tels que le bruit, la soif, la faim, la céphalée, ou même une belle créature en chair. De préférence, elle se fait sous une cascade glacée, pour tester la force de la volonté de l’esthète qui forge en même temps son corps à résister à la pression… Il s’agit d’un exercice quasiment sacré dans le cœur de tous les hommes de cette île. Le monde est paradisiaque quand on y est, à ce qu’il semble, mais la vérité est tout autre. Les hommes se doivent d’être forts car la plupart d’entre eux sont marins, et l’autre partie vont récolter les produits de la nature dans ses recoins les plus infimes. Ils partagent une telle relation avec leurs Pokémons que pour eux il serait inconcevable de ne pas apprendre à se battre avec eux, et c’est dans une communion totale qu’ils s’entraident, au point qu’on ne sait plus quelle est la différence entre eux…

L’arène de Chuck était devenue quelque peu obsolète depuis que des navettes régulières faisaient l’aller-retour, mais il restait toujours des hommes fidèles à la tradition. Et puis, sur une île d’une opulence pareille, il était de toute façon difficile de ne pas être comme tous ces hommes, bien pétri de chair et de muscles… L’arrivée de Miranda surprit surtout de par le ridicule de la situation. Généralement les challengers, peu nombreux, venaient pour se battre à mains nues… Elle était certes très belle, et ce fut probablement la cause des lâchers d’haltères pour les malheureux qui s’étaient demandés ce qu’elle fabriquait ici et avaient donc décidé de la regarder de plus près. Mais Chuck?

« Je viens vous défier, Chuck. »

Le Champion, jusque-là concentré, les yeux fermés, seulement sur son entraînement et son endurcissement, accepta alors de sortir de sa méditation pour observer la voix qui jouait la carte de la séduction… Dommage pour elle, Chuck était marié, et parmi les résistances du combattant, le luxe et la luxure font partie de ces choses à bannir. Dommage pour sa femme, qui fatiguée de tout cela, se mettait à préférer élever les Pokémons qu’ils utilisaient pour la pêche, les oiseaux… Alors ce ne serait pas une freluquette qui lui ferait peur, une qu’il pouvait écraser entre ses deux bras et réduire en poudre d’une simple pression. Son corps trop maigre se révéla une fois qu’elle se fut dénudée… un maillot de bain? Mais elle se croyait au club med ou quoi?

« Il fait drôlement chaud ici, n'est-ce pas ? »

Pour montrer à quel point Chuck n’en a absolument rien à cirer et la trouve trop maigrelette, je vais à présent utiliser sa présentation originale. Quel manque d’originalité vous dites? Je ne pense pas, c’est tellement n’importe quoi que ça vaut son pesant de cacahuètes, à mon avis.

« WAHAHAH ! Tu es arrivée jusqu'ici ! Pas mal pour une minus ! Laisse-moi te dire que je suis une bête ! Mes Pokémon explosent la roche et fracassent les os ! Regarde ça ! »

En l’absence de compréhension de ce que : « Blurrp ............. Aaaarrgh ! » signifie, nous allons considérer que l’énergie accumulée en méditant se traduit par un rot sonore et épouvantable suivi d’un soupir satisfait, puis d’un lever de la masse bizarre de muscles, qui attrape un rocher en hurlant le fameux Arrgh. Le rocher va s’écrouler dans un mur et casse le pan de l’arène.

« Alors t'as eu peur ou faut crier plus fort ? » Il parut s’apercevoir du regard désolé et déprimé de sa femme qui entra par la sortie arrière et se gratta la tête. « De quoi ? Ça n'a rien à voir avec les Pokémon ? Je sais ! »

Sur ce, sa femme se rendit compte de la présence de Miranda, écarquilla les yeux, et se demanda ce que c’était que cette allumeuse en maillot de bain dans une grosse arène comme celle-ci. En même temps, la mannequin devait se demander ce que fabriquait cette vieille peau brunie par le soleil en paréo. Chuck, réalisant soudain que sa cascade était froide, en sortit et victorieux hurla:

« Allez, en position pour la bataille ! A toi l‘honneur freluquette! 1 pokémon contre 1, deux attaques par tour! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:25
    " Et bien je vois que vous êtes bien décidé à tout donner Chuck. Un combat en 1vs1, deux attaques par tour... Ca me va."

    La jeune mannequin posa sa main gauche sur sa hanche, avec cette habitude qu'ont les mannequins, tenant dans sa main droite la pokéball de son pokémon de type psy. Entre temps, une vieille femme, sûrement celle de Chuck, était entrée dans l'arène, et avait parlé à son mari, mais Miranda, d'aussi loin et avec le bruit de la cascade n'avait pu entendre. Elle se contenta donc de soutenir le regard de cette femme qui la dévisagea pendant quelques minutes. Elle avait beaucoup profité du soleil, peut être même trop. Miranda haussa un sourcil, pinçant les lèvres, et la vieille femme s'en alla, le regard sombre. Elle ne devait pas aimer voir une petite allumeuse aussi belle traîner dans le coin. Oui, Miranda aime se faire des compliments, et alors ? C'est ce qui fait son charme non ?

    Elle remit ensuite sa coiffure en place, grâce à cette fabuleuse technique qu'a créé L'Oréal. C'est assez pratique il faut dire ! Les cheveux reviennent en place impécablement ! Pas besoin d'utiliser les mains, ou une brosse, un peigne... Une fois sa coiffure bien en place, elle réajusta le haut de son maillot de bain, mit ses cheveux derrière ses oreilles et fixa Chuck, les yeux pétillants. Elle avait envie de combattre, maintenant. Envie de lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Qu'il n'y avait pas que les muscles qui comptaient dans la vie. Il fallait avoir du plomb dans la tête à présent. La loi du plus fort était dépassée depuis plusieurs siècles. Bon d'accord, dizaines d'années. Miranda serra la pokéball d'Alakazam, puis envoya cette dernière dans les airs. Le pokémon psychique, qui avait envie de montrer lui aussi ce dont il était capable s'empressa de se présenter sur le terrain de l'arène. De son côté, Chuck envoya également son pokémon, et à peine celui-ci apparu, Miranda ordonna directement ses attaques.

    " Alakazam, utilises Psyko deux fois de suite pour semer le trouble dans son esprit, et si tu le peux, prendre possession de celui-ci. "

    Le combat était lancé, c'était une bonne chose de faite. Il était évident que l'intelligence allait triomphé des muscles. Miranda reposa donc ses mains sur ses hanches, et attendit sagement que le pokémon de Chuck se reçoivent deux belles attaques Psyko. Il ne serait pas Ko en un coup, mais pas loin. Et oui, Miranda alliait beauté et intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] EmptySam 15 Jan 2011 - 13:58
Le narcissisme du personnage rose d’en face était tellement pesant que c’en était… catastrophique. La voilà qui attaquait sans même regarder le pokémon d’en face. A croire qu’elle n’avait décidément pas le temps de réfléchir… Certes, c’était pas vraiment utile ici.
Mais quelle lâcheté d’utiliser des Pokémons psy dans cette arène! Arrogante comme tous les autres… Ce que les dresseurs ignoraient ici, est qu’un pokémon combat bien entraîné peut résister à une attaque psy, aussi puissante soit-elle. Cela s’appelle la force de la volonté, qui peut se fermer aux attaques extérieures…
Après avoir reçu un premier coup, cela va sans dire.

La femme de Chuck observa tout cela avec une angoisse certaine. Bon sang… Comme cette gamine ferait moins la maline si elle affrontait le véritable Chuck! Celui qui faisait trembler la terre de la puissance pokémonesque et humaines réunies! Chuck resta de marbre… Alors même que Tartard, appelé spécialement, portait son attaque au même moment, peu importe son mal de tête époustouflant. A défaut d’être puissant…

Pour tout dire, Chuck n’avait prêté nulle attention aux manèges de Miranda. Il s’était concentré sur l’affrontement en perspective… Et le plaquage ordonné sans avoir besoin de parler à Tartard. Plaquage d’autant plus puissant que le pokémon psychique, surpris de voir l’autre se relever et porter son attaque alors qu’il n’aurait jamais du le faire, le reçut en pleine tête… alors qu’il se préparait à lancer sa deuxième attaque, qui n’aurait aucun effet.

Chuck sourit en voyant que la surprise devait être au rendez-vous… Et péta une durite en entendant sa femme appeler ses autres Pokémons, et hurler. Oui, elle, était certaine que cette petite gourgandine faisait de l’œil à son mari, et ça ne lui plaisait pas du tout! Aussi la deuxième équipe de Chuck se matérialisa sur le terrain, et les deux commencèrent à se disputer à mort, l’une insistant qu’il devait se battre à fond et l’autre protestant que ce n’était pas la peine, qu’un vrai combattant devait savoir gagner avec toutes ses armes… ignorant totalement le pokémon psychique paralysé.

Tartard
Niveau 31
1 seul pv restant
A utilisé Ténacité + Plaquage

Alakazam
Niveau 40
147/200
A utilisé deux Psyko / Paralysé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:16
    Pas une seconde. Non, Miranda n'avait pas perdu une seconde, et elle n'avait pas non plus pensé une seconde que ce satané Tartard connaissait la capacité de ténacité. Quelle malchance. Pas grave, elle le mettrait à nouveau Ko de toute manière. Deux attaques par tour, c'était amplement suffisant pour lui mettre une bonne raclée.

    «  Vous pensez peut être m'avoir eue Chuck. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. »

    Puis il commença à s'engueuler avec sa femme, on ne sait trop pourquoi. Tant mieux, il était distrait par cette engueulade, ce qui donnait un avantage certain à Miranda. Désormais, son Tartard était fini, terminé, emballé et posté. Elle allait le réduire en miette, c'était évident. Elle était fière de voir qu'elle avait le monopole sur ce match, bien qu'Alakazam soit paralysé.

    « Kazam, utilise Psyko, puis Soin. »

    Grâce à cette stratégie, si tout marchait correctement, Tartard attaquait en premier et lui infligeait des dégâts, puis Alakazam le mettait hors combat et se soignait en vue du prochain combat, s'il y en avait un. Miranda fut soulagée de voir que le pokémon préparait son attaque Psyko, mais elle était inquiète de voir ces petits eclairs qui le parcouraient, le paralysant parfois en plein milieu d'une attaque. Elle serra les dents, et se concentra sur le match, même si son pokémon souffrait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:37
« Vous pensez peut être m'avoir eue Chuck. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. »

Il ne pense pas t’avoir eue… Il pense avoir fait le maximum. Plus d’un tour dans son sac, il n’en doutait pas un instant! Seulement, le but était de survivre le plus longtemps possible… Et très franchement, il avait pas l’air du tout de se préoccuper de la situation actuelle, puisque son agaçante femme n’arrêtait pas de l’asticoter! Tartard agit tout seul, un peu désespéré de la situation… Et s’occupa de créer une vague terrifiante submergea tout le terrain à partir de la cascade, Chuck qui se disputait avec sa femme près de la porte arrière n’étant donc pas touché. L’eau fit le miracle de faire un arc-en-ciel et causer de la bave chez les rescapés qui observaient la challenger briller avec l’eau et les néons du dessus. Ca fera dix pokédollars Mira.

Alakazam
62/200 (a reçu 85 dégâts du Surf)

Il n’entendit guère le second ordre… Puisque le deuxième Psyko fut fatal à Tartard. A cause d’une erreur de ma part qui voulait absolument le faire tenir un tour, nous allons simplement considérer qu’il portait un bandeau, et qu’il ne faut pas trop abuser de sa chance! Par contre, le Soin ne put fonctionner non plus, faut pas exagérer la jeune femme avait encore plein de Pokémons… Et on s’amusait trop pour ne pas laisser le match se finir si facilement, n’est-ce pas?

Chuck, surpris de voir le Tartard arriver droit à cause du choc dans la figure de sa femme, sursauta… Et reprit très vite ses manières de bon gars sans cervelle. « Pas encore! Colossinge à toi! » Le singe se matérialisa et tira la langue à Alakazam. La femme qui possédait au passage la CS Vol hurla qu’il était trop bête, bon sang, sors un pokémon plus fort lui il va se faire rétamer, ce à quoi l’abruti de service répliqua qu’il fallait faire confiance aux Hommes (désolée, mais après avoir lu ses citations dans pokémon or, je peux pas faire autrement que de le faire passer pour un pur débile).

Colossinge
Niveau 29
145/145

Si tu veux t’amuser un peu, petite challenger… libre à toi de sortir un nouveau pokémon. Vous avez l’incroyable option du « Chuck va appeler Colossinge. Voulez vous changer de pokémon? » Eh oui, des fois ça arrive, profitez en c’est rare qu’on vous offre cette opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:06
Terrassé. Bye bye l'espèce de pokémon tout bleu et pas beau. Miranda sourit presque imperceptiblement avant de balayer la salle du regard. Tous les autres dresseurs de pokémons combat avaient cessé leur entraînement pour poser les yeux sur la sculpturale challenger du jour. Un à un, elle les regarda fixement, d'un regard plus que méprisant. Elle était belle, très belle. Ce n'était pas non plus une raison pour la regarder ainsi. Ce n'était pas une bête de foire non plus ! Une fois que l'affaire des petits voyeurs qui s'imaginaient sûrement des choses perverses fut réglée, la jeune femme put enfin se concentrer à nouveau sur ce qui importait le plus. Son combat.

Le champion, Chuck, venait de voir son pauvre petit pokémon, qui se croit super fort, se faire terrasser. Pourtant, on aurait presque cru qu'il n'en avait rien à faire, trop occupé à se faire sermonner par sa vieille femme. Visiblement, Miranda ne s'était pas trompée sur son compte. Il fallait vraiment ne rien avoir dans la tête pour écouter une vieille peau toute ridée lors d'un combat aussi important qu'un match d'arène. La cascade faisait un bruit sourd. Heureusement, sinon la mannequin aurait entendu la voix haut-perchée de la mégère. Elle ferma les yeux, désespérée de voir que les champions n'étaient pas si forts qu'on le prétendait. Finalement, l'homme aux muscles surdimensionnés finit par comprendre qu'il devait envoyer un second pokémon. Félicitations Chuck, tu auras un bon point, promis ! Miranda ne perdit donc pas un instant pour rappeler son pauvre pokémon blessé et en envoyer un autre, ou plutôt une autre, qui ne s'était jamais avérée décevante. Du moins, pour le moment.

" Vas-y, Plasma. Viel Spaß ! "

Il était évident que la spectre allait beaucoup s'amuser. Elle sortit de sa pokéball sa pipe à la bouche, se délectant de ce tabac que Miranda lui achetait très cher. Importé directement d'une île qui avait été découverte il y a peu. La jeune femme accordait beaucoup d'importance au bien-être de ses pokémons. Aussi, si ceux-ci désiraient fumer du tabac hors de prix, elle le leur fournissait. Peut-être le dicton 'Trop bonne trop conne' était vrai. Pour l'instant, ce n'était pas le cas, espérons que cela continue dans ce même sens.

" Allez, enchaîne moi une hypnose et une attaque Dévorêve. Il ne devrait pas apprécier. "

Sur ces mots, la sublime jeune femme décida de détacher ses cheveux. Pourquoi ? Pour faire la pub L'Oréal Paris bien évidemment. ~Parce qu'elle le vaut bien~ vous ne croyez-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:24
Il y a une capacité qui se nomme Esprit Vital… Comment donc, vous ignorez ce dont il s’agit? Cela empêche le pokémon adverse d’être endormi, puisqu’il est trop énervé pour parvenir à pioncer, et ce, même malgré un maléfice comme celui d’Ectoplasma…

Celle-ci parvint tout de même à faire quelque chose d’autre que de lancer une attaque dans le vide et manger les rêves d’un pauvre escargot qui poussait dans la cascade, ce qui devait être relativement gluant et inintéressant… Oui, elle parvint à faire tousser le Colossinge et projeter des masses de poils rebondissant et gluants dans l’arène. Chuck se prit une de ces masses en plein torse mais cela ne sembla pas le gêner, en revanche son épouse se retrouva engluée dedans et se mit à hurler comme une dératée, incapable de bouger à cause de la grosse gelée constituée de morve de singe et d’années de poils d’hiver jamais tombés. Une de ces masses se dirigea méchamment vers Miranda, visant ses cheveux…

Et maintenant vous obtenez un gros BAOUM. Motivé par cette découverte amusante de la variante de l’attaque Eboulement, Chuck ordonna à Colossinge d’en utiliser deux de nouveau….

« Mais que ce soit sensiblement plus fort! Eboulement de béton! »

Vous avez déjà assisté à une attaque éboulement provoquée avec des bouts de plafond? Non? Ben voilà l’unique occasion de voir le résultat!

Citation :

Résultat initial : 43 de dégât par attaque.
Résultat final avec les coups de béton mêlés à la roche: 64 par attaque.
Résultat total: 128 de dégâts.

Ectoplasma
92/220
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:21
Miranda n'en croyait pas ses yeux. Le Colossinge ennemi ne s'était pas endormi sous l'effet de l'attaque hypnose, et donc, fatalement, l'attaque dévorêve n'avait pas eu d'effet sur un pokémon éveillé. Incroyable... Soudain, la jeune femme se rappela que ce pokémon possédait parfois la capacité spéciale Esprit Vital, qui permettait à son possesseur de ne pas succomber au sommeil. Dommage pour la mannequin, elle venait de perdre un précieux tour, et la suite des évènements allaient se gâter encore plus !

Le Colossinge de Chuck était vraiment imposant et surtout très musclé. Son dresseur lui ordonna de lancer deux attaques éboulement. Plasma, ne sachant pas d'où elles venaient, ne put pas les éviter et les pris de plein fouet, et le plus incroyable fut la deuxième attaque éboulement. La première en était une toute simple comme tout le monde en a déjà vu, mais la deuxième était tout bonnement incroyable, digne d'un concours pratiquement ! Ce fut des morceaux de parpaings du plafond de l'arène qui s'écroulèrent sur la pauvre spectre de Miranda. C'était vraiment étonnant. Finalement, ce champion méritait peut-être son titre... Mais Miranda ne se laissa pas abattre. Elle attendit que Plasma se relève, péniblement, pour lui donner de nouveaux ordres. Adieu l'attaque hypnose maintenant... Tout comme l'attaque dévorêve. Dommage, elle les aimait bien ces deux-là !

" Plasma, Vibrobscur et Ball'Ombre ! "

Lors des concours, Miranda aimait que Plasma fasse naître son attaque Vibrobscur depuis le sol, formant plus ou moins des colonnes. Récemment, elle lui avait appris à former un pentagramme cerclé sous la cible, d'où naissait une attaque vibrobscur, formée d'innombrables pentagrammes. Mais là, le combo aurait perdu de sa finesse si l'attaque Vibrobscur avait été lancée ainsi, c'est pourquoi Plasma, habituée aux méthodes de sa dresseuse, sut bien de quelle façon lancer l'attaque Vibrobscur pour la combiner avec une Ball'Ombre. Elle forma tout d'abord une attaque Ball'Ombre qu'elle garda près d'elle, avant de lancer Vibrobscur, une colonne maléfique qui se projeta vers Colossinge, entraînant la Ball'Ombre en son sommet.

[Plasma utilise Ball'Ombre, propulsée par l'attaque Vibrobscur pour faire un joli combo (a)]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:07
Il est bien dommage que Miranda ne soit pas allée faire son combo en entier, sinon elle aurait eu un bonus en plus et aurait vaincu le pokémon d’un seul coup… Mais je plaisante, puisqu’en réalité elle aurait juste bénéficié de félicitations. Son combo a renforcé la puissance, et donc comblé le fait qu’un pokémon de type combat, n’ayant pas un cerveau assez complexe pour être touché par une psychose affreuse et tomber dans les ténèbres, ou, interprétation alternative, peuvent combattre les ténèbres par leur force d’esprit, je n’en sais rien et je m’en fiche, les deux attaques ont donc été suffisantes…

Et surtout très jolies, attirant donc l’attention enfin du couple de Champions, qui firent rentrer Colossinge K.O et… Finalement, Chuck repartit dans son délire.

« Quoi… J’ai perdu? Et ben dis donc… »

Ca aurait pu faire penser qu’il était admiratif devant la jeune femme, puisqu’il se serait enfin attardé à la regarder. Mais, sa femme était à côté et lui-même privilégiait le genre de dames qui ferait une bonne porteuse d’enfant, et du coup, il ne s’intéressa pas outre mesure et poursuivi son speech honteusement pompé.

« Et bien, tu est digne de porter le badge Choc! » Insérer le petit jingle ici. « Prend cela aussi! » Il tend un CD à Miranda. « Il s’agit de la CT Exploforce! Ca n’est pas très efficace si ta cible te touche en premier, mais si tu arrives à porter le coup, il devient redoutable! »

Il s’interrompit après son speech longuement appris et… Dans un élan de bon vivantisme, éclata d’un grand rire tonitruant qui effraya son épouse. « WHAHAHAH! J’ai bien aimé me battre contre toi! A partir de maintenant je vais me battre 24 heures sur 7 jours! » Mais, il s’interrompit soudain, ayant du s’approcher de Miranda, il sentait maintenant quelque chose… Et reluqua son sac. « Ca sent le sucre… Non? »

Hurlement de l’épouse de Chuck qui l’assomma avec une poêle en hurlant qu’il devait faire attention à son cholestérol, puis indiqua à Miranda que ce serait toujours un plaisir de la voir ici, speech aussi, dit de façon pressée et n’ayant pas la tête à ça.



Les récompenses :

Le badge choc, la CT 52 (Exploforce) et 320 points.


PLUS 122 lignes à moins que tu ne décides de poster un post de fin, auquel cas fait et j'ajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]   Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier defi du voyage
» Moineau et Garth dans le domaine des dieux nordiques...
» Rencontre du troisième âge [PV Garth] Terminé
» Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]
» Rencontre avec un poil de Persian [Pv Garth][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: