Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au détour de la rivière !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Au détour de la rivière ! Empty
MessageSujet: Au détour de la rivière !   Au détour de la rivière ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:08
Tsubaki était de retour à Azuria, connue des dresseurs comme étant la seconde villa ou obtenir un badge. Mais ce n’est pas tout, car elle était aussi une ville touristique et importante. Le jeune homme étant enfin près pour passer ce capte de la seconde arène, il avait quand même passé près d’une semaine à s’entrainer pour pouvoir affronter la championne dans les règle de l’art. De plus, il eu connaissance du changement de champion, ce qui le rendait encore plus heureux à l’idée d’un match. Les rues de la ville étaient remplies de monde, des parents qui ont fait un déplacement pour obtenir le dernier vélo à la mode chez « Cycles à Gogo », à de jeune dresseur qui comme lui se demandaient encore quel tactique utiliser.

Une fois, le centre Pokemon dépassait, il s’avait que l’arène ne se trouvait non loin, pour l’avoir repérer à son dernier passage dans la ville. Le bâtiment était grand et imposant, mais peut importe les difficultés qu’il pourrait rencontrer en franchissant ses portes, il n’en ressortira pas sans son Badge Cascade ! Que cela puisse surprendre certaines personnes, voir les émerveiller, pour Baki, cela n’était qu’une simple idée de ce qui l’attendait. Je veux bien entendue parler des nombreux aquariums remplis de Pokemon eau, tous différents les une des autres. Toutefois, en compagnie de Spectrum, le jeune homme profita de cette occasion pour identifier quel Pokemon rejoindrait son équipe. C’est donc après avoir passer dix bonnes minutes le vissage contre les vitres de l’aquarium géant, qu’il se décida à monter au niveau des gradins.

Là, une grand salle lui faisait face, avec en son centre une piscine sur lequel flottait deux plates formes. C’est donc avec l’hésitation du moment, qu’il fonça tête baissé vers le bassin. Arriver à une distance raisonnable du bord, le jeune homme lança dans sa course : « je viens te… Argh ! ». Plouf ! Et oui, on le répète jamais assez, il ne faut pas courir au bord d’une piscine, sans quoi on pourrait se faire mal. Mais revenons sur la scène, un jeune homme qui court sûr de lui, lorsque tout d’un coup, il marche sur une flaque d’eau, lui permettant ainsi d’imiter la capacité Glissade de certains Pokemon, avant de finir tête la première dans l’eau. Une fois sortie de l’eau, il regarda son Spectrum, qui ne pouvait s’empêcher de rire. Prenant place, dans le rectangle des challengers, il regarda la partie en face de lui qui se trouvait dans l’ombre. « Je suis venue te défier ! ». Mais cette fois, pas question de tomber dans l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au détour de la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière !   Au détour de la rivière ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:24
Une porte claqua violemment au fond de l'arène, et des bruits de pas retentissants résonnèrent dans la structure. Une deuxième porte malmenée, et une tornade rousse remonta bruyamment les escaliers menant à l'arène proprement dite, sourde à tout bruit extérieur à celui de sa propre colère.

" Rhooo, mais quel BOULET ! "

Ondine était, une fois n'est pas coutume, d'humeur massacrante. Comment cet abruti avait-il pu oublier ?! Elle avait fait quinze fois le tour de sa maison, se mettant en retard pour sa permanence journalière à l'arène, attendant impatiemment de voir s'il allait au moins lui envoyer un petit quelque chose. Rien ! Même pas de nouvelles ! Décidément, les hommes... Tous insensible, mufles et rustres !
La jeune fille rassembla les quelques mèches de cheveux en bataille qui envahissaient son visage, croisant quelques secondes le regard de son reflet dans une vitre. Elle se livra à un rapide examen de sa personne : son short montrait juste ce qu'il fallait de longues jambes musclées, son t-shirt assorti mettait tout aussi bien en valeur son léger bronzage... Tout était parfait, rien à dire. Rhaa, c'en était encore plus exaspérant ! Dire qu'elle avait été prête à faire des efforts sur sa coiffure aujourd'hui spécialement... Tout ça pour ça !

La championne en titre entra en trombe dans l'arène, furibonde, et claqua la porte brutalement, grimaçant en l'entendant grincer méchamment dans ses gonds. Il faudrait qu'un de ces quatre, elle songe sérieusement à faire quelques réparations dans cette fichue arène. Autant la partie publique était entretenue à merveille, faisant pâlir d'envie les aqualand du monde entier, autant les couloirs à l'arrière...
Ondine donna un coup de pied à une plinthe ne lui revenant pas, puis releva brutalement son t-shirt, révélant un charmant haut de maillot de bain, se tournant du même mouvement vers la piscine, et s'interrompit net, bras levés et coincés dans le-dit t-shirt.

" Irk ! Mais... Qu'est-ce que tu fais là, toi ? "

Quoi, encore un démarcheur ? Hm, non... A mieux y regarder... Ce type avait la tête typique du dresseur qui vient faire la tournée des arènes. Et même un Spectrum, là, qui flottait alentours. Tentant de dissimuler la rougeur envahissant ses joues, Ondine acheva son geste comme si de rien n'était. Très bien, ça lui changerait les idées. Presque immédiatement calmée, la championne se tourna résolumment vers le challenger, le jaugeant du regard. A mieux y regarder, il avait l'air étonnament calme et sûr de lui, ce blondinet. Gage de valeur ? Peut-être... Ou bien d'une confiance en lui mal placée.

" Je suppose que tu es venu m'affronter. Tu manques pas de courage ! Je suis Ondine, l'experte des Pokémon Eau. J'espère pour toi que tu as une bonne stratégie si tu crois pouvoir me battre ! "

Relégué dans un coin de sa mémoire, le vil mécréant qui avait honteusement oublié une date aussi importante. Désormais, seul le combat importait !

" Si tu me bats, je te donnerais mon badge, et peut-être même une petite récompense si tu m'as semblé un adversaire de valeur. Mais pour ça, il faudra encore... me battre ! "

En prononçant ces derniers mots, la demoiselle sauta d'un bond sur l'une des plate-forme trônant sur la piscine, et d'un même geste, lança une pokeball en direction du challenger.

" Stari, goooo ! "

Dans un éclat de lumière rouge apparut le pokemon étoilé, qui disparut presque aussitôt dans une gerbe d'écume. Décidée à donner tout ce qu'elle avait pour ce combat, Ondine lança un regard de défi au jeune challenger. Ce serait enfin l'occasion de se défouler !


Le combat se déroulera en 1 vs 1, deux pokemon chacun. OHKO interdit, ainsi que les objets du genre Rappel et compagnie. Le terrain est, comme tu l'as si justement mentionné, une piscine ; les Pokemon ne sachant ni voler ni nager ne peuvent donc attaquer que depuis le bord de l'eau, à distance.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au détour de la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière !   Au détour de la rivière ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:25
Debout à l’emplacement réserver au challenger, le jeune blond entendit résonnait dans tous le bâtiment un bruit semblable à des portes qu’on claque avec violence. Dès cette instants, il se fit une image du type gonflé au testerons, atteignant au moins 1m97 de hauteur. Le bruit de pas se rapprochait et le stresse montait rapidement au vissage du jeune homme. Au moment même ou la porte s’ouvrit et que cette partie de l’arène se trouvait enfin sous un éclairage normal, il fut surpris de voir une fille. Une fille ? Ne lui dite pas que c’est elle là championne ? Alors qu’elle commençait à retirer son haut, le jeune homme pris la parole ? « Euh… ». Par se simple son, et la posture qu’il adoptait tout était dit. La rouquine, qui se trouvait encore la tête dans son T-shirt, les bras dans une position que Tsubaki ne trouvais pas du tout confortable répliqua. « Irk ! Mais... Qu'est-ce que tu fais là, toi ? ». Comment ça qu’est-ce qu’il fait là ? C’est une arène ici non ? Donc elle devrait s’attendre à voir des adversaires cette planche à pain… Planche à pain… Le nez du jeune homme se mit à rependre un liquide rouge et chaud… La fourbe !

« Je suppose que tu es venu m'affronter. Tu manques pas de courage ! Je suis Ondine, l'experte des Pokémon Eau. J'espère pour toi que tu as une bonne stratégie si tu crois pouvoir me battre ! » Experte en Pokemon Eau ? Parfait ! Il s’avait parfaitement quel stratégie adopter face à se type de Pokemon. « Si tu me bats, je te donnerais mon badge, et peut-être même une petite récompense si tu m'as semblé un adversaire de valeur. Mais pour ça, il faudra encore... me battre ! » Le Badge Cascade que tenait Ondine entre ses mains, donne un grand dans la motivation du jeune homme. Il allait enfin avoir son second badges et sans le moindre effort en plus. Dis comme ça, on ne penserait jamais qu’un jeune homme comme lui avait une dent contre une certaines championne d’une certaines ville. Ayant pris place sur le plate forme, le combat pouvait débuter ! « Stari, goooo ! ». N’ayant jamais vu, cette créature en forme d’étoile, de couleur marron avec un magnifique joyau rose en son centre, il sorti son Pokedex pour en avoir des informations. « Stari est un étrange Pokémon, constitué d'un seul organe principal : un magnifique joyau qui brille de mille feux, le cœur. Ces mystérieuses créatures ont le pouvoir de se régénérer entièrement, tant que le cœur est intact : si une de ses pattes tombe, elle est immédiatement reformée. » Plutôt glauque, mais aussi intéressant, après tout si il peut se régénérer entièrement, le combat risque de durer un bon moment. « Très bien, mon choix serra donc Bulbizarre ». Un rayon blanc sortie de la sphère que le dresseur tenait en main et une créature qui se tenait sur quatre pattes se trouvait sur une des plates formes, cherchant le bon équilibre pour ne pas tomber dans l’eau. « On y va d’entrer jeux ! Sert toi de ton Fouet liane pour le faire sortie de l’eau ! ». Une liane sortie du bulbe que le Pokemon avait sur son dos, et s’étendit jusqu’au niveau de l’étoile des mers, entourant le corps de son adversaire avant de le faire sortir d’un geste brusque et de le lancer avec une puissance incroyable sur le mur se trouvant à gauche. Il regarda, sourire aux lèvres la championne. « Alors que compte tu faire maintenant ? ».

[Fiche dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au détour de la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière !   Au détour de la rivière ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:31
Ondine serra les dents en voyant Stari atterrir violemment contre le mur de l'arène. Le Fouet-Liane s'était révélé dévastateur, privant son pokemon de son élément naturel en plus de lui infliger de lourds dégâts. Le coeur du petit pokemon Etoile clignotait faiblement, et ses pattes tremblotaient, mais il tenait bon, toujours face à son adversaire. La jeune championne serra les poings à s'en faire blanchir les jointures.

" Ah, tu te crois malin, à utiliser l'avantage du type contre moi ? Mais c'est me sous-estimer ! Depuis des années que je m'entraîne avec mes pokemon Eau, j'ai appris à surmonter ce que certains considèrent comme leurs faiblesses ! "

Confiante, elle posa les mains fièrement sur les hanches, campée au milieu de l'arène. Arène qui lui appartenait, à elle, Ondine, championne en titre, et ce n'étaient pas quelques gamins imbus de leur supériorité qui prouveraient le contraire ! Se tournant vers Stari, elle esquissa un sourire. Ce blondinet n'était pas au bout de ses surprises, loin de là !

" Stari, concentration au MAXIMUM ! Rappelle toi ce qu'on a appris ensemble ! "

A l'autre bout de l'arène, le pokemon Eau se redressa sur ses pattes et son coeur rougeoya de plus belle tandis qu'il semblait se replier légèrement sur lui-même, en proie à un grand effort. Foi d'Ondine, elle n'allait pas laisser un Bulbizarre avoir raison d'elle. L'un d'eux l'avait déjà vaincue une fois, et son dresseur l'avait narguée en agitant bêtement sa casquette en signe de victoire. Hmpf ! L'arrogance masculine était sans limite. Son coeur se pinça légèrement en songeant aux évènements du matin, mais elle les chassa de son esprit. L'heure était au combat !

" Stari ! Ebullition, MAINTENANT ! "

L'étoile de mer déplia soudain ses pattes énergiquement, avant de replier sa branche supérieur en direction du pokemon Plante. Un jet d'eau fumante, porté à très haute température par l'extrême concentration du brave petit Stari, en jaillit à la vitesse de l'éclair, droit vers la plateforme où se trouvait son adversaire. Le jet passa sous le nez du dresseur blondinet avant d'heurter brutalement Bulbizarre, qui fut projeté par l'impact.

Ondine croisa discrètement les doigts derrière son dos, espérant voir la tant attendue fumée s'échapper du pokemon brûlé par l'eau bouillante... Argh ! Raté ! L'état de faiblesse de Stari ne lui avait probablement pas permis de se concentrer suffisamment pour élever l'eau à une température permettant la brûlure à coup sûr... Tant pis ! Elle n'avait pas besoin de ça pour gagner, ce n'aurait été qu'un plus. Et le premier qui lui dirait qu'elle venait de lancer une attaque de gonzesse, tout juste bonne à préparer des pâtes, elle lui ferait manger son chapeau !




Au détour de la rivière ! 1

Bulbizarre
94/115
2*(18/100*80)*0,5*1,5


Au détour de la rivière ! 120

Stari
42/90
2*(23/100*35)*2*1,5
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au détour de la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière !   Au détour de la rivière ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:21
Le coup portait par Bulbizarre, réussi à affaiblir le Stari, mais pas assez pour le mettre KO. Peut être devrait-il continuer à entrainer son Pokemon pour renforcer la puissance de l’attaque. Mais en attendant, faut dire qu’il n’était pas du tout à son aise dans ses vêtements. En effet, après s’être pris une tête dans la piscine, les habits qu’il portait commencé à lui coller au corps. Faut dire que si pour certains aimes avoir des T-shirts qui leur colle la peau dans le but de bien laisser voir leur superbe musculature, s’en était tous le contraire pour le jeune blond. Après tous, quitte à faire rêver les filles qu’il croise… Aussi, il retira son haut blanc, sans faire attention aux âneries que sortait la championne sur le fait qu’il venait de la prendre de haut avec un type avantageux. Non, mais franchement, ne me dite pas qu’elle s’attendait à voir un jeune du Bourg-Palette encore plus stupide que lui ! « Stari, concentration au MAXIMUM ! Rappelle toi ce qu'on a appris ensemble ! » Alors qu’il venait passer la tête, posant son hauts sur le sol, il regarda d’un air ébahit l’étoile, se remettre sur ses deux branches inferieurs. Bulbizarre lui ne lâcha pas son attention, ayant déjà un mal fou à se maintenir en équilibre sur la plateforme orange. « Stari ! Ebullition, MAINTENANT ! » La branche supérieur de l’étoile se plia de sorte à former un ange de droit, puis ce fus avec une puissance incroyable qu’il envoya un jet d’eau… Décidément, il n’y avait rien d’incroyable là. Tsubaki était un peu déçus, n’ayant jamais entendue parler d’une telle attaque, il s’attendait à voir quelque chose d’énorme, mais il dut se contentait d’une copie de la célèbre attaque Pistolet à O, mais avec un peu plus de puissance. Car ayant reçut le jet dans la figure, la créature végétal tentait de ne pas se laisser pousser.

Tsubaki, regardait la situation d’un regard réfléchis, la championne avait-elle réussi à voir une faille dans la posture de son adversaire. Même si c’était le cas, il n’allait pas rester là sans rien faire. Se retournant pour voir si Bulbizarre était toujours en état de combattre, fut ravis de voir son compagnon revenir à ses côtés et se secouer tel un chien venant de sortir de l’eau. « Parfait ! ». Il serra son poing et regarda la championne, qui semblait en quelque sorte déçut du résultat. Alors, c’est avec ironie que le jeune blond laissa échapper ses quelques mots. « Tu aurais pu avoir le même effet avec une attaque Pistolet à O… Franchement, tu es certaine d’être experte en type eau ? ». Si, si, c’est bien de l’ironie. Après tout, il avait bien prononçait d’un air moqueur. Il fit balancer ses mains derrière sa tête, adressant un clin d’œil à la championne. « Bon, alors on va s’amuser… Vampigraine ». Tsubaki s’avait pertinemment qu’il prenait un grand risque avec cette attaque. Mais, il y avait peu de chance pour qu’elle échoue. Son Pokemon se concentra donc, afin de faire sortir une graine de son bulbe qui ira droit sur le Stari avant de germer et de rependre de nombreuse racine sur le Pokemon. Ainsi, il offrait un tour de survie à la championne et il pourrait donc se régénérait de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au détour de la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière !   Au détour de la rivière ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:50
Par le masque de Lovis, ça n'allait pas se passer comme ça ! Ce jeune prétentieux croyait pouvoir se moquer d'elle ? Il croyait peut-être l'impressionner, à se balader torse nu tel le dernier des vacanciers ? Mais il était vrai que son attaque n'avait pas eu le résultat escompté. Et Bulbizarre, plus vaillant que jamais, semblait la narguer tout comme son dresseur... Foi d'Ondine, elle n'avait pas dit son dernier mot.

La jeune championne posa ses poings sur ses hanches, épaules fièrement dressées, attendant la riposte qui n'allait pas tarder. Un autre Fouet-Liane serait probablement fatal à son pauvre Stari... Aussi la rouquine haussa-t-elle un sourcil lorsque le challenger donna sa nouvelle instruction. Sans attendre, le Pokémon Graine conciliant arqua le dos, et une graine en jaillit justement, avant de percuter Stari de plein fouet. Ce dernier tenta bien de se débattre, mais les germes poussaient à une vitesse surnaturelle, et les jeunes pousses l'envahirent rapidement. Elle sentit son coeur se serrer à la vue de Stari, encore plus affaibli par cette attaque... Non mais, ce dresseur, c'était vraiment le dernier des sadiques ! Peut-être restait-il encore une chance...

" Stari ! Attaque Tour Rapide, pleine puissance ! "

Elle fronça les sourcils en observant son Pokémon. Peut-être que la pleine vitesse aiderait à se débarrasser de la graine, encore récemment implantée ? Stari sembla rassembler ses dernières forces pour une attaque de la dernière chance, tourbillonnant sur lui-même à une telle vitesse que ses branches disparurent, semblant se fondre en un seul anneau doré entourant son coeur. Puis il bondit, s'élançant à la rencontre de son adversaire avant de le heurter à fond la gomme. Cette fois, l'impact fut si violent que Bulbizarre aurait certainement bien du mal à rester stable.

" Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ? Tu feras moins le malin si ta bestiole tombe à l'eau, hein ? J'te rappelle... que c'est MON domaine ! "

Fixant à nouveau son attention sur Stari, elle plissa les yeux, tentant de discerner dans le mouvement du Pokemon qui ralentissait si le résultat était à la hauteur de ses attentes. Non ! La graine était toujours fixée au petit Pokémon Etoile, ses lianes entourant toujours les branches de Stari. Cependant... Une chance pour une malchance, Bulbizarre n'était plus désespérément accroché à sa plateforme mouvante, le Pokémon ayant été projeté par l'impact à pleine vitesse en bordure de cette dernière. Ses petites pattes ne lui avaient sûrement pas assuré un assez grand soutien, et Bulbizarre, désormais aussi trempé que son dresseur, pataugeait péniblement, tentant de se rapprocher de l'ovale orange flottant, tandis que la maudite graine envoyait d'un éclair bleuté un peu de la vie du Pokémon bien aimé d'Ondine vers cet affreux truc vert.

Au détour de la rivière ! 1

Bulbizarre
98/115
2*(18/100*20)
(+ 11 pv)


Au détour de la rivière ! 120

Stari
31/90
(- 11 pv)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au détour de la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière !   Au détour de la rivière ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:21
« Stari ! Attaque Tour Rapide, pleine puissance ! »

Le jeune homme ne s’attendait pas à ce que le Stari puisse utiliser une telle attaque. Mais il fut encore plus surpris de voir que la vampigraine avait réussi à tenir bon.

« Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ? Tu feras moins le malin si ta bestiole tombe à l'eau, hein ? J'te rappelle... que c'est MON domaine ! »

Elle n’avait pas tout à fait tord, car si son Bulbe terminer sa course dans l’eau, la championne pourrais se montrer encore plus terrible qu’en ce moment même. Aussi, il ne peut s’empêcher de mordre sa lèvre inferieur à la vu de son Pokemon qui fut presque envoyer dans l’eau. Pourquoi presque ? Tout simplement, car Bulbizarre arrivait à peine à s’accrocher sur la plate forme avec ses deux membres avant. Toutefois, il avait beau se débattre pour faire basculer tout son corps sur la chose orange, le poids de sa graine jouer un rôle important sur chute.

« Vite sert toi de ton Fouet liane ! ».

La créature se servit de ses lianes comme balancier pour se propulser dans les airs et avoir une vue d’ensemble sur le terrain.

« Frappe MAINTENANT ! ».

Alors qu’il allait ranger ses lianes, une d’entre elle alla percuter de pleine face le Stari qui fut à son tour propulsé dans l’eau de la piscine. Au vu de l’attitude de la championne, qui une fois de plus posa ses mains sur ses hanches – un tic peut être – le jeune blond venait de mettre fin au premier rond de ce match d’arène. De plus Bulbizarre réussi à faire un atterrissage hors du commun sur sa plate forme. Retrouvant plus vite son équilibre qu’au début du match. Le dresseur fut heureux d’observer que de son côté les dégâts étaient plutôt minimes.

« Alors que penses-tu de ça ! »

Alors que son Pokemon regardait tout la confiance qui déborder de son dresseur, il fut surpris de voir qu’il adresser un grand sourire enfantin à la championne. Enfin, il avait réussi à faire un KO en trois attaques, peut être que le suivant serrait encore plus faible que celui-ci. Bulbizarre ne demander qu’une chose, c’était d’en découdre durant un match pour rattraper sa défaite lors de leur première arène. Tsubaki, ignorait les pensées de son partenaire, mais il avait bien réalisé qu’il avait quand même changé ses derniers temps. Mais l’heure n’est pas vraiment le bon moment pour penser à leur première défaite… Il lui aura fallut d’un seul coup pour perdre…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au détour de la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière !   Au détour de la rivière ! EmptySam 3 Sep 2011 - 14:49
[Toutes mes excuses pour l'attente, j'ai eu sans m'y attendre une semaine over chargée pour la dernière semaine de boulot, ça m'est tombé dessus sans prévenir x_X]


Quel combat... Décidément, ce Bulbizarre lui donnait du fil à retordre ! Il s'était maintenu de justesse, et avait réussi à revenir sur sa plate-forme. Ondine croisa les bras mordit machinalement le coin de ses lèvres, agacée. Stari n'était plus en état de se battre... Et il n'avait pas pu faire grand chose face à cet affreux bulbe sur pattes. Et l'autre en face, qui souriait bêtement ! Ce que les garçons pouvaient être... exaspérants !

" Hmpf. Si tu crois m'avoir vaincue comme ça... Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ! "

Ce n'était pas la fin du combat, en effet. Certes, c'était un coup dur, mais elle avait de la réserve ! Et un combat n'était jamais gagné d'avance, elle le savait très bien.
La jeune rouquine tendit le bras, rappelant Stari à ses côtés. Comment avait-il osé... Mettre KO un de ses pokemon préférés, un brave qui s'était tenu si longtemps à ses côtés, un, un... Argh ! Serrant le poing, elle redressa fièrement la tête.

" Tu t'es bien battu. On va te venger, t'en fais pas ! Et toi, là-bas... Tu vas voir ce que tu vas voir ! "

Portant la main à son short, la championne en sortit une seconde pokeball, qu'elle balança fougueusement en plein milieu de la piscine, arborant un sourire confiant. Cette fois... Foi d'Ondine, ça ne se passerait pas comme ça !

" Staross, gooo ! "

Dans l'éclat de lumière se dessina la forme étoilée, plus imposante cette fois, du pokemon violet. Dans un superbe jaillissement d'écume, il pénétra dans l'eau, son élément naturel, non loin du Bulbizarre qui scrutait attentivement les environs du sommet de sa plate-forme. Ils n'étaient pas vaincus... Loin de là ! Et elle gardait un sale tour en réserve... Résistant à l'envie de fondre dans une admiration béate devant son si joli pokemon, la championne se ressaisit. Il fallait rester pro, hein ? Et lui montrer, à ce prétentieux, ce que valaient les pokemon eau ! Esquissant un sourire triomphant, Ondine tendit le bras en avant énergiquement.

" Ecrase le ! Attaque Psyko, MAINTENANT ! "

Le pokémon eau bondit hors de l'eau, son joyau central luisant dangereusement, et un rai d'énergie irisé en jaillit avant de percuter brutalement Bulbizarre, qui vacilla sur ses pattes, semblant avoir beaucoup de mal à se maintenir sur place. Staross en tout cas paraissait sûr de lui, il rayonnait, répercutant ses rayons iridescents partout où les reflets de l'eau scintillaient sur les murs. Comment ne pas en tomber fou ?
Ah ! Si ça, ça calmait pas ses hardeurs, à ce challenger ! Sûr qu'il ne s'y attendait pas ! Comment réagirait-il, maintenant ? Et son Bulbizarre, résisterait-il à la frayeur, après avoir été attaqué si violemment ?

Au détour de la rivière ! 1

Bulbizarre
1/115
2*(18/100*90)*1.5*2


Au détour de la rivière ! Sprite_5_dos_120

Stari : Kaput
0/90
2*(23/100*35)*2*1,5


Au détour de la rivière ! 121

Staross
105/105

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au détour de la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière !   Au détour de la rivière ! EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:51
Rp Abandonné
Baki : 123 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au détour de la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière !   Au détour de la rivière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour de la rivière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rivière de notre enfance [feat Kaiza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: