Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rivière de notre enfance [feat Kaiza]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



La rivière de notre enfance [feat Kaiza] Empty
MessageSujet: La rivière de notre enfance [feat Kaiza]   La rivière de notre enfance [feat Kaiza] EmptySam 15 Sep 2012 - 23:10
    Dans le centre Pokémon de Rosalia.

    « Lily : Salut Maman.
    La mère : Bonjour ma fille. Tu ne veux toujours pas rentrée ?
    Lily : On as déjà eu cette conversation et puis maintenant j’ai rejoint la société du Tardis qui va me promouvoir dans l’ensemble de la région de Johto et de Kanto.
    La mère : Bien. Alors, pourquoi cet appel ?
    Lily : Et bien à vrai dire…
    La mère : Oh non t’es enceinte !
    Lily : Maman ! »

    Alors que la jeune fille semblait frustrer par les propos de sa propre mère, cette dernière semblait plutôt rassurer. Apres tout, Lily était sa petite fleur fragile. Après un petit moment de silence, la mère relança la conversation.

    « La mère : Alors, que voulais-tu ?
    Lily : Et bien, depuis que je suis arrivé à Johto, je n’arrête pas de faire le même rêve.
    La mère : Un rêve ? Quel genre de rêve ? »

    Lily ne répondit pas tout de suite. En effet, le visage inquiet de sa mère, ainsi que sa manière de la regardé, comme si tout espoir venait de s’éteindre. La blonde n’aimait pas du tout se regard, comme si sa propre mère lui cachait une vérité horrible. Sans oublié son propres père qui refusait toujours de lui parler. Bref.

    « Lily : Non, rien laisse tomber.
    La mère : Jeune fille, tu vas me racontai ton rêve !
    Lily : Bien… En fait, je n’arrête pas de voir l’ombre d’un petit garçon.
    La mère : Un petit garçon ? »

    Là Lily ne comprenait pas vraiment la joie de sa mère et préféra poursuivre de raconter son rêve. De ce rêve, ou l’ombre d’un petit garçon en pleure sur le bord d’un chemin de terre. Non, loin il y avait une espèce de grande ferme à Pokémon. C’est à se moment là, que le visage de la mère se mit à prendre de plus en plus de couleur. Certainement du au fait que le rêve de sa fille était en fait un de ses vrais souvenirs.

    « Lily : Kaiza Yashiro ?
    La mère : Oui, tu passait beaucoup de temps avec lui avant que l’on ne parte de la région.
    Lily : Vraiment ?
    La mère : Oui, quand à la ferme, tu dois certainement parler de la pension Yashiro. Elle se trouve à Mauville, tu devrais leur rendre visite.
    Lily : Mauville… »

    ***

    Deux jours après son coup de téléphone, la blonde était enfin arrivée à Mauville. Ville du premier badge et surtout ville natale. En y repensant bien, elle en avait eu des aventures dans cette ville. Dont deux d’entre elles sont encore inscrit dans ses souvenirs. Premièrement, la capture de son Airmure, suivit du garçon pleurnicheur et de son Pichu.

    Ce jour là, le soleil était au rendez-vous. Aucun nuage dans le ciel, ni le moindre signe de vie. Les rues étaient calmes, on pouvait facilement y circuler. Pour un Mardi après-midi, c’était plutôt calme. Même l’arène Pokémon se trouvait être fermer pour cause de bon temps. Faut le faire non, devoir attendre pour obtenir son prochain badge. Enfin, de toute façon, elle devait contacter la société du Tardis pour les prévenir qu’elle n’allait pas tarder à livrer un match d’arène. Mais avant cela, elle se rendit à la pension Yashiro instinctivement, sans même faire attention aux indications de sa mère.

    Elle s’arrêta au milieu du chemin de terre. Ses souvenirs semblaient lui revenir petit à petit. L’ombre de l’enfant, commençait à prendre forme. D’après sa mère, il s’agit d’un certain Kaiza. Il avait la peau claire, les yeux d’une couleur pale. Mais ce fut surtout la couleur gris de ses cheveux qui lui raviva l’ensemble du souvenir. Lily se demanda si il avait bien grandit, ou si au contraire il était encore l’enfant bouboule qu’elle avait connue.

    « Lily : Tiens ! »

    Au bout d’une chemin, deux grandes formes marchaient côte à côte. Il était facile de deviné que l’un d’eux était humain, alors que l’autre Pokémon. Lily se demanda si sa mère n’avait pas passé un coup de téléphone juste derrière le siens. Et quand bien, même si c’était le cas, il ne pouvait pas savoir qu’elle arriverait aujourd’hui même. Mais étrangement, son corps se mit à bouger seul et elle pouvait voir la silhouette d’un jeune garçon plutôt fin, en compagnie de son Raichu. Ce dernier avait lui aussi des cheveux gris.

    « Lily : K…Kaiza ? »

    Elle se sentait un peu gêner de ne pas être certaine d’avoir la bonne personne en face. De plus, elle n’était même pas certaine que le jeune homme l’avait entendue, car même si il avait pris la peine de s’arrêter à sa hauteur, Lily avait la tête tournée vers le sol. Il était donc difficile de savoir si elle fut bien entendu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La rivière de notre enfance [feat Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: La rivière de notre enfance [feat Kaiza]   La rivière de notre enfance [feat Kaiza] EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:35
Et sile detin se décide à nous relier ? Retour en enfance épisode 1 »
...




Bon aujourd'hui pas de temps à perdre en flemmardise, j'ai tôt un programme d'entrainement en vue pour mon équipe. Pas un n'y échappera... Bon sauf Ptiravi et Hypotrempe bien entendu. Je couve trop la petite boule rose, je sais qu'elle a bien grandit et est capable de se défendre contre les pokemons de son niveau, mais bon à mes yeux elle est encore trop jeune pour participer aux gros combats d'entrainement. Ce que je pense, c'est qu'à la limite pour lui faire passer un bon test de force et d'endurance, le mieux est encore d'aller défier le champion de Mauville. Ses pokemons d'arènes ne sont pas très fort, donc probablement abordable pour Ptiravi. Enfin on verra bien si demain je suis motivé à faire le chemin jusqu'à la ville et si la séance du jour aura porté des fruits mûrs ou non. La réponse dans plusieurs heures. Je me dirige vers l'enclos des pokemons type équidé, histoire de prendre avec moi une de nos Galopa qui fera une très bonne adversaire pour Arcanin. Oui je suis bien conscient de la nature de Don Juan et son caractère à vouloir courtiser les plus belles femelles pokemons, mais c'est justement pour ça que j'ai choisi Dame Galopa. Elle n'est pas la plus forte de son espèce chez nous, mais elle est la seule Galopa arborant de superbes flammes bleues. Mon Arcanin aux poils dorés ne se fait pas prier et à peine le poney feu et moi vers un des terrains de combats normal, monsieur est déjà en face, lançant quelques regards vers sa collègue de type.

Je m'écarte du terrain et fait signe aux deux créatures enflammé qui s'élancent l'une vers l'autre. Le premier coup venant de la demoiselle qui offre à Arcanin un sympathique...Vide ! Oui c'est sans doute ce terme qui correspond le mieux étant donné qu'elle effectue un bon à une assez surprenante hauteur au-dessus de son camarade. Heureusement, ce dernier maitrise encore la capacité Aéropique et se concentre sur ses pattes arrières, il saute à la rencontre de Galopa, grognant quand leurs cranes se rencontrent, avant que les deux pokemons ne retombent sur la terre ferme. Cette fois c'est mon ami qui passe en premier l'assaut, ouvrant grand sa gueule pour déverser sur sa cible un puissant jet de flamme. Il est évident qu'une attaque de feu ne fera pas grand-chose à Galopa, mais spectaculairement parlant c'est beau à voir. Bon nous ne sommes pas dans un concours et Galopa l'ayant bien compris, ne se gêne pas pour passer outre la chaleur des flammes et assène à Don Juan un Giga-impact, que le chien géant ressent bien et qui se vit éjecter à quelques mètres derrière malgré son poids supérieur à celui de la femelle. C'est ce moment que choisit l'un de nos Pijako pour atterrir sur le champ de duel et répété le seul mot humain qu'il connait : Quelqu'un. Traduction à la Kaiza, tu surveilles plus le combat entre les deux types feu et tu vas à l'entrée de la pension. Envoyant une baie vers bec de l'oiseau et autorisant les deux autres à prendre une pause, je file vers l'entrée arrière de la maison.

Sur le chemin, je tombe nez à nez avec un Raichu de mon âge. Lui qui ne s'éloigne pas souvent de la zone des arbres de la pension, allons savoir ce qui l'a décidé en ce jour de venir si proche de la maison. Ce n'est pas qu'il est timide, mais depuis le jour où, étant encore alors un petit Pichu il s'est perdue et que nous l'avons retrouvé avec Lily, il n'ose plus trop s'éloigner et préfère rester dans les limites de la pension. Nous passons dans la cuisine, puis le salon et enfin le hall d'entrée. J'ouvre en grand la portée d'entrée pour faire face au chemin de terre qui mène aux deux statues de Dracolosse. Je n'ai pas le temps de voir qui est la personne devant nous, que le pokemon électrique me pousse doucement sur le côté et se met à courir, jusqu'à saute sur la demoiselle qui vient de prononcer mon prénom et qui....Non je dois être en plein rêve. Encore une farce d'un Munna à tous les coups .M'avançant un peu hésitant, j'affiche un très large sourire quand Raichu se relève et que j'aperçois parfaitement la jeune femme qui n'est autre que.... Lily ! Lui tendant mes mains pour l'aider à se relever, je la tire pour l'entrainer à l'intérieur de la maison et demande à Raichu de refermer la porte, puis je nous conduis dans la cuisine et présente à ma meilleure amie une chaise pour s'asseoir, pendant que je vide frigo et placard sur la table, dressant un rapide repas bien plus que complet et m'assois face à la jeune femme, qui est enfin de retour ici.

Tu vas bien ? Tu es de retour à Jotho depuis longtemps ? C'était comment là-bas ? Tu t'es bien amusé ? Tu as fait pas mal de rencontre ? Airmure se porte toujours aussi bien ? Ta mère est toujours autant en forme ? Oh attend, ne bouge pas faut que je te présente quelqu'un. Tu restes là hein.

Qui a dit que je suis devenu en moins de deux une véritable pile électrique ? C'est faux, tout ce qu'il y a de plus faux. Je suis simplement des plus heureux, rien à dire de plus. Où est-ce que je me rends là ? Tout simplement à la grande chambre garderie des bébés pokemons surveiller par un de nos couples de Leuphorie. Celle que je cherche n'est pas bien difficile à trouver, étant donné que ma Ptiravi est encore à s'amuser à tester sa force en soulevant les autres bébés sans trop de difficultés. Du moins jusqu'à ce qu'elle me voit et se dirige vers moi en courant avec ses petites pattes. M'abaissant pour la prendre dans mes bras, je lui offre quelques chatouilles avant de retourner aussi vite dans la cuisine. Une fois dans cette pièce que j'affectionne en tant que gourmand, j'offre un clin d'oeil à Lily et pose sur la table une Harmonie intriguée, car étant bien trop jeune pour connaitre la chanteuse. Ne me laissant pas le temps de la présenter, Ptiravi attrape une baie dans l'un des plats sur la dite table et la tend vers Lily avec ses petits bras, sa façon personnelle de dire bonjour je présume.

Lily voici Harmonie, une de deux plus jeunes pokemons de mon équipe de voyage. Harmonie dit bonjour à super Lily.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La rivière de notre enfance [feat Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: La rivière de notre enfance [feat Kaiza]   La rivière de notre enfance [feat Kaiza] EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:05
    Le centre d’élevage de la famille Yashiro, voilà où se trouvait la future star de la musique. En effet la jeune femme avait suivi les conseils de sa mère et donc de rendre visite à son ami d’enfance : Kaiza. Il est inutile de vous rappeler qu’il s’agit du seul enfant de la famille Yashiro. Alors, justement parlons de cette pension. Dans les souvenirs de la blonde, le bâtiment se trouvait plus loin sur le chemin de terre. De plus, il n’y avait pas ses deux statuts de Dracoloss. Bref. Les lieux c’étaient bien agrandis depuis ces dernières années. Donc, se trouvant sur le chemin de terre de ses souvenirs, Lily regardait l’ombre d’un jeune homme aux cheveux argenté avec à ses côtes un Raichu. La jeune fille se demandait si c’était bien son le garçon de ses souvenirs. Dans le doute elle prononça son prénom, avant de se sentir trainer à l’intérieur du bâtiment. Elle n’avait même pas eu le temps d’analyser l’entrée, que la jeune blonde se retrouvait sur une chaise de la cuisine.

    « Kaiza : Tu vas bien ? Tu es de retour à Jotho depuis longtemps ? C'était comment là-bas ? Tu t'es bien amusé ? Tu as fait pas mal de rencontre ? Airmure se porte toujours aussi bien ? Ta mère est toujours autant en forme ? Oh attend, ne bouge pas faut que je te présente quelqu'un. Tu restes là hein. »

    Décidément, depuis son retour dans la région, elle n’as fait que des rencontre de blablateur. En effet, d’abord un vieux grincheux, puis un rappeur de seconde zone, sans oublier un couple de fou furieux. Bref. Elle n’avait pas eu le temps de répondre que le jeune homme parti de la pièce. Lily profita de son absence pour analyser les environs. C’était une cuisine tout à fait banale, avec une décoration contemporaine. A l’exception d’une photographie qui attira son attention. Elle se leva se sa chaise pour prendre le cadre en main.

    On pouvait voir deux gamins debout devant un grand arbre, les deux enfants affichaient un grand sourire. Entre eux, un Pichu qui semblait encore plus heureux que les enfants. Lily se souvenait parfaitement du moment où cette photographie fut prise. Cela devait être un mois, après que ce même Pichu ne se soit échappé de la pension. Un magnifique sourire se dessina sur le visage de la blonde. Alors qu’une larme coulait sur sa joue, Kaiza décida de refaire son apparition à ce moment.

    Lily n’avait pas vraiment fait attention au corps étranger que le jeune homme portait dans ses bras. Elle était en fait trop préoccupait par la présence de se Raichu. Combien de chance il y avait-il pour que ce soit le Pichu de la photo ? Gardant le cadre en main, elle décida de se reposait son dernière sur la chaise que lui avait donné Kaiza à son arriver. Lorsque l’éleveur posa son Pokémon sur la table, Lily reporta son attention sur l’objet et fut surprise de voir un Ptiravi. Le bébé Pokémon prit un fruit qui se trouvait dans la corbeille avant d’avancer vers la jeune fille pour lui offrir. Essuyant d’un revers de sa manche les quelques larmes qui lui coulait des yeux, elle posa délicatement le cadre sur la table avant de prendre le fruit avec un sourire aussi chaleureux que les rayons du soleil.

    « Kaiza : Lily voici Harmonie, une de deux plus jeunes pokemons de mon équipe de voyage. Harmonie dit bonjour à super Lily.
    Lily : Merci. »

    La blonde sentit le rouge lui montait au visage, aussi, elle profita de la longueur de ses cheveux pour dissimuler sa gêne… Un silence pesant régnât entra les deux amis. D’ailleurs, il était étrange pour elle de considérait le jeune homme comme un ami, alors qu’il s’était perdu de vue depuis un moment. Alors, ce fut Lily qui rompu le silence en se souvenant qu’elle n’avait pas encore répondu aux question du jeune homme..

    « Lily : Euh… Kaiza ? »

    Ce fut une petite tentative d’attirer l’attention de son interlocuteur. De plus, elle se sentit de nouveau rougir lorsque son regard croisa les yeux violets de Kaiza. Instinctivement, elle replongea son visage dans sa chevelure qui se trouve être aussi blonde que des champs de blé. Et c’est donc avec une toute petite voix, qu’elle reprit la parole.

    « Lily : En fait, cela fait un mois que je viens d’arriver. Pour tout te dire, je n’ai pas vraiment envie d’en parler. Quant à Airmure… Enfin, Métalica, elle a eu un nouveau compagnon… Sans oublié mes œufs de Pokémon… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis là… »

    Pourquoi se sentait-elle si gêner de parler avec lui, alors qu’avec n’importe qui d’autre, elle se serait plutôt imposait. Mais, comme si elle cherchait à changer de sujet, Lily profita de cette ouverture – les œufs – pour installer les deux sur la table. Si vous vous demandez d’où elle vient de les sortir autant dire que son sac est comparable à la bouche d’un Avaltout.

    « Lily : Et toi alors ? J’ai entendue dire que tu étais devenue éleveur comme tes parents. Si c’est le cas, tu risques de mettre utile, car je crois que celui de droite va bientôt éclore. »
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

La rivière de notre enfance [feat Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: La rivière de notre enfance [feat Kaiza]   La rivière de notre enfance [feat Kaiza] EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:34

RP abandonné



Kaiza Yashiro - 1145 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rivière de notre enfance [feat Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: La rivière de notre enfance [feat Kaiza]   La rivière de notre enfance [feat Kaiza] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière de notre enfance [feat Kaiza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour de la rivière !
» Chaussette du débutant [Kaiza VS Louise]
» Voyage dans le temps [feat Giovanni]
» Doré ou jaune pisse ? Telle est la question. [Pv Kaiza]
» Rencontre! (Pv Kaiza) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: