Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:32
Un an ... En fait, une triste année s'est presque écoulée depuis l'accident... Ce 31 octobre, j'ai perdu ce qui était le plus important à mes yeux... Maintenant, c'est comme si le monde me paraissait plus noir, plus sombre et encore plus meurtrit par toute sortes d'évènements... Je ne suis plus une enfant, je peut voir que la vie n'est pas rose, elle est de toute les couleurs... Grise, rouge, bleu et j'en passe... La vie est guidée par le destin... Cette entité qui est maître de toute chose... Cette année m'a laissée reffléchir sur mon propre destin... Je ... Je dois arrêter le mal qui se propage sur tout le globe. Mais pour pouvoir parvenir à mon objectif démesuré, je dois acquérir de la puissance... Et je dois devenir le plus puissant dresseur qu'il soit sur cette planète... En collectant tout les badges, les gens finiront par reconnaître ma puissance et ainsi je m'imposerais de telle sorte que mes ennemis ait peur de moi. Je n'ai pas le choix, si je veux les arrêter...

- Je ne peut pas laisser passer ce qu'ils ont fait... Ils le paieront et je n'abandonnerais jamais la voie que je me suis tracée au péril des larmes et du sang...

Telle fut la pensée de moi, Ryû Light Shiroi... Originaire d'Ebenelle et s'adressant dans le vide, a personne en particulier ... Dressée face à l'océan, sur le sable d'un île... Mes yeux d'un bleu si clair se perdait dans les vagues, et se portaient parfois sur quatre petites îles au loin... Le vent marin agitait mes longs cheveux blanc, les faisant briller de mille éclats. Je restait comme interdite devant cette immensité, quand tout un coup...

- Miniiii !!!

Minidraco sortit de sa cachette préférée, à savoir mon chemisier ... Il est encore jeune, et donc je lui permet de pouvoir se nicher dans mes vêtements... Mais il va finir par grandir, et il évoluera un jour... Ce jour là, il va falloir qu'il se fasse à l'idée qu'il ne pourra plus rester ainsi blottit contre moi. Mais j'espère que ce moment n'arrive pas tout de suite... Je détourna mes yeux figé sur l'océan pour les poser sur mon tout premier pokémon... Sa petite bouille toute mignonne me fit sourire d'attendrissement... Je finis par lui dire gentiment:

- Pardon, je t'ai réveillé?

Mon Pokémon émit un cri et semblait sourire ... Donc je suppose que non, et qu'il avait juste dresser l'oreille quand je me suis mise à me parler toute seule... Il se jeta hors de ma chemise pour se vautrer sur le sable encore chaud... Encore une journée éttoufante, digne d'une belle arrière saison ... Mais bientôt,nous auront un vrai temps d'automne, pluvieux et frais... Mais nous les dresseurs, le temps nous importent peu. Nous poursuivront notre route, même sous une pluie diluvienne, sous le blizzard ou encore le plus pire des soleil cuisant. Je regarda mon pokémon jouer dans le sable... Quand nous étions à Oliville, il adorait les balades sur la plage. Quand j'y pense, Oliville est juste en face d'Irisia... Je m'agenoulla près de mon pokémon et lui montra la mer du doight:

- La maison ets là-bas ! Derrière la mer...
- Mii ??

Il regarda vers l'endroit que je montrait du doigt, avant de se concentrer vers les petites îles que nous pouvions voir au loin ... Je suis sûre qu'une question vous tracasse depuis tout à l'heure... Pourquoi suis-je à Irisia? Très bonne question... Vous savez, je suis passsionnée par toute les légendes Pokémon... Et il y en a une qui parle des Tourb'iles. D'après la légende, un pokémon légendaire s'y terre... Mais personne ne l'a jamais vu. C'est ça que j'aime dans les légendes, nous sommes incapable de vérifier l'exactitude des récits. Et j'aime le mystère qui s'y dégage... Un jour, je vais aller les explorer mais ce n'est pas pour tout de suite. J'ai aussi entendu parler de l'arène d'Irisia, mais je doute d'avoir le niveau pour battre le champion ... Je pense me diriger vers Mauville car le premier badge est le plus facile a avoir dit-on... Et si je commence à récupérer un badge trop fort pour moi, c'est mal partit. Mais je suis curieuse de savoir si le champion est fort... Assise sur le sable, en faisant atention à ne pas faire de plis à ma robe, je vit Minidraco s'agiter dans le sable dans ma direction...

- Mini !!!! Minidracoooooo !!!!

Il semblait m'indiquer quelque chose derrière moi... Je me leva en époustant ma robe noire et regarda l'objet qui attirait ainsi l'attention de mon doux pokémon... Humain ou pokémon? Qui arrive dans notre direction?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptySam 1 Oct 2011 - 22:41
- Sifeu, Poussifeu !!!
- Arrête deux minutes s'il te plait... La jounée est encore jeune, laisse-moi au moins mettre des pantalons...

Une pomme dans la bouche, allongé sur les tatamis du dojo en train de se battre avec ses vêtements, Kotaro tentait de suivre le rythme de vie d'Hitori, la petite boule de plumes, qui déjà, ne demandait qu'à s'envoler dans le ciel ouvert d'Irisia. Le jeune homme avait beaucoup de mal à suivre les envies de son pokémon surexité par la température extérieure, car le manque de sommeil des derniers jours l'avait empêché de récupérer. Son manque de sommeil était également causé par la surexitation d'Hitori, qui éprouvait toujours des débordements d'énergie lorsque l'automne arrivait. Lorsque le morne hivers arrivait sur Irisia, la vie était tranquille, voire ennuyante. Le petit oiseau de feu voulait donc profiter au maximum des derniers moments de beau temps avant d'être prisonnier pour la énième fois de la neige et de la glace.

Finalement debout, Kotaro ouvrit grand les portes du Dojo d'Irisia, l'arène pokémon. C'était là qu'il passait le plus clair de son temps, et c'était également sa résidence plus qu'autre chose. Hitori s'engoufra dans l'ouverture et s'élança vers le ciel. Alors que l'air salin et le soleil s'engouffraient dans l'arène, Kotaro masqua ses yeux de la lumière en esquissant un sourire en coin. Les rayons solaires lui réchauffaient les abdominaux et les pectoraux, alors que ses yeux s'habituaient à la luminosité. Hitori lui revient avec un petit cris de gaieté, et s'installa sur l'épaule du champion. Celui-ci se mit alors à marcher vers la plage, où il avait habitude de s'entraîner soir et matin. C'était là où il avait passé une grande partie de ses temps libres, même simplement pour se détendre ou méditer. Parfois, le soir, c'était là où le chant de la mer se mêlait aux Tourb'îles pour donner un son mystique rappelant les vieilles légendes de l'île.

Habituellement, il n'y avait personne dans les environs, et Kotaro pouvait se permettre de sortir simplement avec ses pantalons, sans rien pour dissimuler sa forte carrure athlétique de maître d'arts martiaux. Il se mit dont à marcher d'un pas lent (ce qui équivaut pour le commun des mortels à un petit jogging) en rêvassant. Il ne revint à la réalité que quelques instants plus tard, alors qu'Hitori, la petite Poussifeu, venait de se mettre à tourbilloner autour d'un Minidraco. Kotaro revint lentement à la réalité, juste poru remarquer qu'aux côtés du pokémon de type dragon se trouvait une resplendissante jeune femme.

Et il n'avait pas de chandail...

Sa timidité exacerbante refit surface d'un seul coup. Rougissant jusqu'à la racine des cheveux, se rembrunissant et baissant la tête, il était en état de panique. Sa gêne envers la gente féminine restait son plus grand point faible et son plus grand défaut. De plus, la jeune dame ici présente était également fort jolie. Il plongea ses mains dans ses poches et tenta de parraître le plus décontracté possible.

- Hem... Bonjour ?

Ça y était : il venait de se ridiculiser lamentablement. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Il chercha désespérément (Même si en surface, il paraissait en pleine possession de ses moyens)

- Tu... Vous... es... êtes... nouvelle sur l'île ?

Maintenant c'était clair : il était gêné à mort.

(Pardon, c'est sans doute le pire post que j'ai fait depuis longtemps >,<")
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptySam 1 Oct 2011 - 23:58
Une vive réflexion s'était emparée de moi il y a peu de temps ... En vérité, c'est nécessaire pour que je garde la tête froide pour ne pas sombrer dans les ténèbres qui enveloppent ce monde. C'est vrai qu'avec les évènements, je devrais être traumatisé a vie mais ... Je dois garder la tête haute... Je ne suis pas née à Ebenelle pour rien ! Je dois faire honneur à mes ancêtres qui ont eus l'honneur de partager leur vie avec les dragons depuis des siècles... Oui, je dois me montrer forte même si au fond de moi, mes larmes coulent amèrement... Je dois mener mon but à bien, pour laver l'affront qu'on a osé imposé à ma famille... Je dois le venger, et je le ferais. Mais pour chasser ses idées noires, je voulais voir de nouveaux horizons, comme m'a dis mon père avant de mourir ... Et me voilà à Irisia... Je suis certaine que la légende d'Oliville prend racine ici même ... Mes yeux s'étaient posés à un moment sur les îles un peu plus loin ... Et si le Pokémon de la légende s'y terre? Mais, on l'aurais découvert non? Je n'en suis plus certaine... Je suis sûre qu'il s'arrange toujours pour rester caché...

- dra dra dracoooo miniiiiii !!!

- Mais enfin, qu'as tu?

Mon Pokémon était suréxité pour une raison X... Sentait-il la présence d'un quelconque être humain ou peu être qu'un Pokémon arrivait vers nous ... Minidraco est un Pokémon très sociable. Parfois, je me demande comment peut-il être comme ça, si insouciant ... Je devrait être comme lui par moment ... Mais humains et Pokémon sont différents. Car quelque part, les Pokémon restent purs tandis que les humains s'assombrissent... Je soupira en souriant, j'aimais bien voir mon Pokémon ainsi... Puis, je vis une petite boule orange courir sur le sable... Je la vit tourner autour de Minidraco... On dirait une petite boule de feu... je la regarda avec surprise avant de sourire:

- Mais c'est un Poussifeu! Et en pleine santé...

Vu le climat de l'île, ça ne m'éttonnerais pas qu'on trouve ce Pokémon ici. Mais je les croyais très peureux, peu être que ce bout de chou appartient à un dresseur! j'étais à deux doigt de m'agenouiller près de ce Pokémon pour lui parler ... Car vous ne le savez pas, mais j'ai un bon feeling avec eux. Mais peu de temps plu tard, j'entendis des bruits de pas dans le sable et regarda la personne arriver. Mes yeux couleur ciel s'équarquillèrent de surprise en voyant arriver un bel homme. Aussi jeune que moi est pourtant si musclé... Ce jeune homme doit avoir subit un entrainement très dur pour en arriver là. Je ne pouvais nier que des petites rougeurs au niveau des joues avaient fait leur apparition mais je tentait toutefois de redevenir maître de mes émotions. Une fois remise de mon brf émoi, je lui sourit pour lui répondre:

- Bonjour monsieur !

Cependant, je notais comme une certaine hésitation dans sa voie... Je suis certaine qu'il a bien remarquer que j'était une étrangère... Je lui sourit gentiment, pour lui répondre traquillement:

- Je ne sais pas si on peut me qualifier comme nouvelle, car je suis arrivée depuis peu sans avoir l'intention de m'installer sur cette île...

Ma ville natale me manque .. .Que devient Ebenelle depuis mon dépard? Je retournerais là-bas, c'est inévitable... Mais uniquement quand je serais assez forte pour défier Sandra et lui faire honneur comme il se doit ici : avec un combat brûlant comme un magmar! Je ne sais pas combien de temps vais-je rester ici, mais je ne partirais uniquement quand je connaîtrait l'île du bout des doigts... Alors, après m'être tournée vers l'océan d'une force mystérieuse, je me tourna à nouveau vers lui pour lui dire, d'un ton un peu moin froid. Car après tout, il avait eut le courage de venir près de moi:

- Cepandant, je compte bien rester un peu sur cette île fascinante...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:22
Le son cristallin de la voix de la jeune dame fit un écho à l'intérieur de l'esprit du jeune combattant. Cette voix était accompagnée d'un grand regard d'un bleu pur. Cette jovialité, même dans les moments les plus quotidiens de la vie, cet entrain, même simplement avec un bête "bonjour", avait de quoi déstabiliser Kotaro. Celui-ci était à mi chemin entre l'impossibilité de la fixer directement, et une captivation pour cette apparition devant lui. Tellement captivé, il ne remarqua cependant pas les pointes de rouge apparaissant sur le visage de la demoiselle.

Poussifeu avait bien remarqué la timidité de Kotaro, et elle se mit alors a chanter de sa petite voix mélodieuse. Elle savait à quel point le maître d'arts martiaux aimait entendre la voix chantante de la petite créature, mais était gêné également lorsque celle-ci démontrait son jeune talent devant public. Un regard désaprobateur, mais surtout de supplication, très furtif, fut envoyé vers l'oiseau de feu, qui, fort amusé, continua encore plus fort. Kotaro fut obligé de la saisir et de l'installer sur son épaule afin de la taire. La divertion fut telle que le champion d'Irisia ne remarqua pas le fugace sourire de la jeune dame. Il ne perçu que la réponse par voie auditive.

- Je ne sais pas si on peut me qualifier comme nouvelle, car je suis arrivée depuis peu sans avoir l'intention de m'installer sur cette île...

Kotaro esquissa un sourire en coin. C'était parfaitement normal étant donné qu'Irisia était loin d'être une destination touristique de choix. L'île perdue au bout du monde n'avait pour intérêt réel que l'arène pokémon, et une route vers le parc safari. Pourtant, alors que Kotaro allait confirmer les dires de la jeune femme, celle-ci ajouta :

- Cepandant, je compte bien rester un peu sur cette île fascinante...

Fascinante ? Si on aime la plage, sans doute. Autrement, Kotaro avait de gros doutes. À part ledit parc safari, et les Tourb'îles, Irisia n'était pas reconnue pour être une ville achalandée.

- Eh bien, si je puis demander, qu'est-ce qui vous... tu...

Il secoua la tête en soupirant alors que Hitori lui mordillait l'oreille.

- Puis-je te tutoyer, et si je peux poser la question, qu'est-ce qui peux bien t'attirer à Irisia pour trouver la ville fascinante ?

Le jeune homme commençait déjà à être plus à l'aise, et paraissait plus à l'aise. C'était sans doute parce qu'il avait oublié qu'il était torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:27
Le jeune homme semblait perdre ses moyeins devant moi... Il est vrai qu'il n'est pas courant de rencontre une jeune femme comme moi, avec des cheveux immaculé qui prennent la couleur de la neige... Rajoutons la couleur de mes yeux, d'un bleu lagon, parfois plus clair en fonction du temps... On pourrait pensser à une apparition divine, un ange tombé du ciel... C'est ce que qu'on m'a dit à plusieur reprise. Parfois, les garçons de mon ancienne école me surnomais "Angel", "Tenshi" ou autre surnom de ce genre... Si j'était un pokémon légendaire, je serais le mythique Reishiram... Ce dragon immense aux pouvoirs de feu et moi même, avont quelques similitudes... Les yeux, la couleur des cheveux pour moi et ceux de son pelage... Sans oublier mon objectif qui brûle en moi, représentée par la puissance qu'il dégage... Enfin bref, passons. Je suis certaine qu'il doit ce dire : "Mais qui est-ce?" ... Je lui répondrais : "L'ange de la paix tombé des cieux pour ramener l'ordre dans ce monde.". Le garçon était comme captivé par ma présence, incapable de s'en détacher... C'est un peu génant et mes joues en gardant une légère couleur rosée mais ce n'est pas désagréable non plus... Disons que ça pourrait m'être utile... Si mes ennemis se laissent berner par mon visage angélique, je profiterais de la situation pour les renverser... Car oui, tout les moyens sont bon pour les faire plonger... Mais n'allez pas croire que je ferais ça à tout le monde, juste à ces.... fanatiques de Quetzacoalts... Eux, je serais sans pitié... Je n'oublirais jamais ce qu'ils ont fait et les poursuivrait toute ma vie si il le faut...
A coté de nous, nos pokémons respéctifs s'amusent comme des petits fous... Le Poussifeu court toujour autour de "Dratini" en piaillant gentiment... Celà ne semble pas déranger mon pokémon qui essais de l'attrapper pour tenter de le câliner. J'aime bien quand les pokémon s'entendent à merveille... Qui sait, mon Salamèche s'entendrait peu être bien avec le Poussifeu ! Et il a la faculté de voir si les personnes sont bonnes ou mauvaises... Mais je n'ai aucun doute sur ce garçon, quelqu'un comme lui ne peut être mauvais. Je suis comme mon pokémon, je suis fixée au bout d'un seul regard.
- Minidraaaaa ♪

Minidraco avait fini par attraper le Poussifeu pour l'enrouler avec sa queue. Je doute que celà lui fasse mal au poussin, car Minidraco frottait sa joue son la tête orange sur pokémon de type feu et se dernier semblait tout content d'avoir trouver un partenaire de jeu. Un peu plutard, mon Pokémon dragon lâcha son ami et ce dernier commença a chantonner. Il est adorable ce pokémon, si vivant, si joyeux... Le dresseur semblait un peu embarrasé et lui dis avec les yeux de ce taire... Amusée, je rigola doucement en souriant:
- Mais, c'est mignon quand il se met à chanter! Allez vient petit pokémon ^__^

Comme il continuait encore plus fort, j'en déduit qu'il ne voulais pas aller dans mes bras, mais bon tant pis! A la place, il alla se percher sur l'épaule du dresseur, a moin que ce soit le dresseur qui le perche sur lui pour le faire taire. Ma foi, leur complicité me fait chaud au coeur, ça me fais plaisir de voir ça! Je lui avait révélé ma courte durée de voyage à Irisia, ce dernier me répondit
- Eh bien, si je puis demander, qu'est-ce qui vous... tu..

C'est amusant de le voir encore hésiter... Son pokémon ne cessait de l'embeter encore, je suppose que c'est la raison de son hésitation... Quoi qu'il en soit, je sourit, attendant la suite avec patience indiscutable. Ctte dernière ne tarda pas arriver. Entre ses deux paroles, mon pokémon revena vers moi pour me grimper dessus et se loger dans mon chemisier, comme à son habitude:
- Puis-je te tutoyer, et si je peux poser la question, qu'est-ce qui peux bien t'attirer à Irisia pour trouver la ville fascinante ?
- Bien sur...

Je me tourna rapidement vers les Toub'îles... La source même des légendes... Un sourire d'afficha sur mon visage tandis que je fis face à nouveau vers l'homme pour lui répondre:
- Je me permet aussi de te tutoyer... Vois-tu, j'aime les légendes Pokémons et je suis quasi sûre qu'une légende d'Oliville est liée à celle d'Irisia... Je suis ici pour cette raison : La découvrir... Je pense que ... Le pokémon qui apprait tout les 100ans au large d'Oliville se cache dans les Toub'îles même... Je l'ai déjà vu une fois, je saurais le reconnaître... Même si son nom me demeure inconnu.

L'idée de revoir se pokémon imposant fait battre mon coeur à la chamade... J'imagine que je suis prêt du but... De plus, il me semble que ce pokémon à un lien avec Ho-ho... Si je parvenait à capturer le pokémon des Toub'îles... Je pourrait faire face à ce pokémon si il venait à tomber aux mains des Quetzacoalt... Je dois essayer.. Car après tout, je me suis jurée d'être leur pire ennemi... Mais capturer un pokémon légendaire, c'est impossible je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyLun 17 Oct 2011 - 2:17
Une vague d'appaisement parcouru le corps du maître d'arts martiaux alors qu'il entendit enfin la confirmation qu'il pouvait tutoyer la jeune personne devant lui. Le fait de pouvoir considérer et être considéré d'égal-à-égal lui redonnait confiance en lui, même s'il restait extraordinairement timide devant la jeune femme devant lui. Lorsqu'elle qualifia le chant d'Hitori de "mignon", le champion d'arène ne put s'empêcher de rougit jusqu'à la racine des cheveux, et même après. Cependant, il était maintenant capable de l'observer à la dérobée. Il pu entrevoir le minidraco se loger à l'intérieur des vêtements de la jeune dame. Son esprit s'égara un peu alors qu'il imaginait la texture du tissus, et la douceur de la peau et...

Hitori lui mordilla l'oreille pour le ramener à la réalité. Il secoua la tête rapidement, puis passa une main dans ses cheveux en remerciant la petite boule plumeuse mentalement. Il reporta attention à la jeune dame qui fixait maintenant le paysage de toute sa vie. Les Tourb'îles, là où le soir, il pouvait entendre le chant de la mer. Cette musique mystique bercée par la voix lointaine en écho d'une créature légendaire.

Ce fut curieux que le jeune homme eut de telles pensées, car elle son explication sur sa présence ici répondit en harmonie aux pensées du jeune homme. Elle venait ici dans le but de rencontre le pokémon des fond marins. Kotaro avait bien entendu parler de la légende d'Olivine, et lui-même avait tiré la conclusion que les deux récits étaient bel et bien liés. Cependant, il fut un peu surpris par la détermination de la jeune dame face au désir de capturer la mythique créature. Il fut également surpris d'entendre parler du fait qu'elle l'avait apperçu. Cependant, il eut un petit sourire. Lui qui l'avait "côtoyé" pendant de longues années, trouvait presque cela amusant de la voir parler ainsi.

- Il n'y a pas grand-monde qui a l'habitude de venir ici pour écouter les légendes normalement, je dois admettre que je suis surpris de savoir que tu es ici pour lui...

Il voulut laisser planer un instant de doute, afin d'attirer l'attention et la curiosité de la jeune dame vers lui.

- Puisque tu l'as déjà vu, tu dois déjà connaître une bonne partie de la légende de Lugia, non ?

Il sourit de nouveau en coin en gratouillant le ventre de son pokémon.

- ...Il est effectivement dans les Tourb'îles...

Il laissa de nouveau un silence mystérieux planer dans la discussion. Naturellement, il n'avait pas l'intention de tout dire si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:27
Le Pokémon de la légende... L'affronter serait pour moi l'opportunité de tester ma force... Si je ne peut pas le capturer, alors je deviendrais plus forte que lui... Devenir aussi forte qu'un Pokémon légendaire, ça fais rêver. Mais je suis consciente que pour l'instant ma force est égale à la puissance d'un magicarpe... Pour devenir plus forte, il faut des défis... Et pour des défis, il faut des dresseurs et des pokémons... Je me demande si ce jeune homme acceptera de se battre contre moi... Je suis septique, car j'ai l'impression qu'il est très fort... Pour être honnête, J'ai peur de perdre. Quoi qu'il en soit, la bataille n'est pas imminente... Car si il est très fort, je reviendrait pour le défier quand j'aurais acquis plus de puissance. Pour l'instant, nous parlions des légendes et plus particulièrement sur celle d'Irisia et d'Oliville. Je venais d'exposer mon hypothèse sur l'emplacement du Pokémon des abysse... Même si je ne faisait qu'exposer, suggérer une idée, je savais qu'il était là. Je le sens, toute sa force qui émane de cet endroit... Quand je vous dis que j'ai un lien particulier avec les Pokémon, ce n'est pas pour rien! Leur existence résonne en moi, chaque Pokémon à sa propre signature... C'est comme ça, je ne peut pas l'expliquer. Le regard posé sur le dresseur et un sourire au lèvres, je lui avait fais par de mes aspirations... Ce dernier me dit qu'il n'y avait que peu de personnes qui venait ici pour écouter les légendes, ça prouve que je suis un peu à part au fond ... Il avait un ton quasi mystérieux quand il recommença à m'adresser la parole... Est-ce que cela cache quelque chose ou je me fais des idées? J'aime bien son "Je suis surpris de savoir que tu est ici pour lui"... La façon d'avoir tourner la phrase, comment dire... Je ne peut pas l'expliquer. Mais l’intérêt que je porte à se garçon se fait un peu plus présent. Il me demanda si je connaissait les autres légendes de ...

- Lugia... Ce nom me revient maintenant...

Un nom sortit des abysse de l'océan pour nous ramener à la réalité... C'est l'incarnation même de l'équilibre de ce monde... Si on perturbe cet équilibre, nous détruiront cette terre sur laquelle nous sommes nés... Ce nom me rapella que les légendaires ne doivent pas être capturer, pour justement garder cette équilibre... Moi qui était partie pour le capturer, je ne suis même pas digne de l’apercevoir... Heureusement que ce garçon est là. Il ne sait pas encore l'impact qu'il vient d'avoir sur moi.

- Oui, j'en connais certaines... La principale surtout! Selon cette légende, les oiseaux légendaires ne doivent pas être capturer sous peine de perturber cet équilibre... Lugia interviendrait pour ramener l'ordre avec à ses côté un élu qu'il choisira...

A présent, je préfère apercevoir Lugia... Juste l’apercevoir, même si ça doit durer que quelques secondes... J'ai besoin de retrouver mon équilibre à moi, pour continuer d'avancer sans sombrer dans les ténèbres... Le garçon à la forte musculature me révèlà qu'il était bel et bien dans les toub'îles... Même si je ne faisait qu'énoncer une théorie, je le savais au fond de moi... Il confirma juste mes doutes:

- Alors ma théorie était bonne ... Lugia.... Il court un grave danger...

Pourquoi a votre avis? Selon moi, il pourrait être la cible des Quetacoalt... Ils veulent Ho-ho, et il se pourrait qu'ils essaillent de metrre la main sur Lugia... Ho-Ho est le jour et Lugia la nuit... Je veux aussi m'assurer que ce Pokémon est assez fort pour leur résister... Est-il possible que cet homme ait la même inquiétude que moi?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyMer 4 Jan 2012 - 3:59
Comment une conversation aussi triviale avait-elle pu tourner aussi rapidement au drame ? Bien que l'ombre planante de l'organisation criminelle des Quetzacoalt continuait de faire surface, la petite île d'Irisia semblait pourtant loin des préoccupations du vrai monde. Coupée du reste de l'univers, quel genre de terroriste allait bien vouloir perturber la paix d'une cinquantaine de septagénaires ? Et pourtant, indirectement, ces criminels de basse envergure possédaient des rêves dont les répercussions pouvaient bien raser l'île abritant le maître des pokémons combats.

Kotaro continua d'observer la jeune femme. Celle-ci semblait avoir une facination envers le dieu marin, celui qui protégeait l'archipel sous sa présence. Alors que le nom de la fabuleuse créature revenait à la surface de l'esprit de la jeune femme, Kotaro pu entrapercevoir une forme de... changement, dans les yeux de la jeune femme. Comme si les engrenages de son esprit venaient de se libérer du grain de sable les empêchant de tourner dans le bon sens. Cet ajustement se suivit de la confirmation qu'attendait Kotaro : elle connaissait la légende de Lugia. Bien que loin des termes d'origine, elle avait l'essentiel du message qui se passait sur l'île depuis des temps que la mémoire d'homme a eu le temps d'oublier.

Elle annonca ensuite la mauvaise nouvelle que Kotaro attendait. Lugia était une cible privilégiée pour ces criminels. Le pouvoir attire la convoitise, et la puissange du dragon marin faisait des intéressés parmi ceux ayant un trop gros égo, ou des plans de domination mondiale. La créature des profondeurs restait dormante sous l'eau qui se troublait, mais pour combien de temps encore ?
...
Kotaro contempla le visage de la jeune fille, dont une moue venait ruiner la perfection du portrait. L'inquiétude de la voyageuse troublait intérieurement le maître d'arts martiaux, qui hocha lentement la tête.

- Lugia n'est pas le seul en danger, nous le sommes tous... Le pouvoir de l'océan est certes calme, mais entre les mains de desseins noirs, la fureur de la tempête ne laisse rien survivre.

Il soupira. Combien de fois avait-il cru entendre le chant plaintif de la mer, s'écoulant sur le rivage ? Trop souvent pour ne pas se sentir attaché à ce pokémon de légendes. Aussi longtemps qu'il allait pouvoir vivre, le maître n'allait pas renoncer à protéger la quiétude de cette créature mythique. Il murmura à lui-même :

- Trop souvent l'ais-je entendu chanter pour ne pas tenter de le protéger.

Réalisant qu'il parlait tout seul, il secoua la tête, surprenant Hitori. Il réalisa soudain qu'il ne s'était jamais présenté à la jeune femme.

- Kikuta Kotaro, champion de l'île d'Irisia. Et tu es ? ...

(ça a été long et c'est pas très bon, s'cuse >,<")
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:41
Lugia... Je me demande si il a connaissance du danger qui plane au dessus de nos tête... A t'il conscience que Ho-oh est la cible de ces terroristes? Va t'il intervenir si les choses empirent? Est-ce que les Quetzacoalt ont prévu le fait que Lugia pourrait apparaître devant eux? Si tel est le cas, que vont-ils faire au mythique pokemon? Si Lugia ne les intéresse pas, ils lui ferons ce qu'ils ont fait à Celadopole il y a quelques années... Non! Je ne les laisserait pas faire une telle chose!! Je protegerais le pokémon de la Légende si j'en ai la force! Je parviendrais a proteger les dresseurs et pokémon de cette menace qui se fait de plus en plus grandissante... Lugia, si tu peut m'entendre, sache que je serait ton alliée. Je grandirait en force, et je serait à la hauteur pour te servir de protection si les terroristes s'en prennent à toi! J'était un peu perdue dans mes pensées et il fallut a mon grand désaroi se reconcentrer sur le présent. Je me tourna vers le garçon à la musculature avantageuse pour lui repondre en hochant la tête:
- C'est vrai... Comme dis ce dicton: Il faut toujour se mefier de l'eau qui dort... L'eau à une puissance devastatrice... On peut arreter aisement le feu, mais l'eau ... C'est une puissance bien incontrolable... Si ces gens prennent le controle sur Ho-oh, Lugia serait une solution à ne pas écarter... Je pense qu'il parviendrait à l'arreter...


J'entendis un murmure de la part du garçon, je sentis qu'il était lui même dévoué à Lugia en quelques sortes... Lui aussi veut le proteger de la menace... Comme quoi, je ne suis pas la seule a avoir de telle pensées! Je lui sourit en disant:
- Tu as de la chance, moi je n'ai pas entendu le chant de Lugia... Mais d'après les écrits, son chant a inspiré de nombreux mucisien des archipels voisins... Mais qu'est-ce que ça change que j'ai entendu son chant ou pas, moi aussi je souhaite proteger ce pokémon.


Je me retourna vers la mer pour fixer cette grande étendue d'eau pour faire chavirer mon regard vers ces 4 îles ou dormait le pokémon légendaire. J'ai crut un moment entendre moi aussi ce soupir mélangé au vagues, une certaine tristesse me gagnea...
Nous sommes tous en danger... Voilà une raison de plus qui me pousse à défier la ligue pokémon! Je deviendrait maître, pour tous les proteger!



A nouveau perdue dans mes pensée, je me retourna vers le ... champion?? En écarquillant les yeux sous la surprise. Je n'ai pas rever? C'est bien lui? Et bien soit... Je lui sourit gentiment en me présentant à mon tour, mais étant un peu trop retournée par la révélation du champion:
- Enchanté M. Kotaro!! Je m'appelle Ryû ... Ryû Light Shiroi, traduis en français, ça veut dire Dragon blanc de lumière!! Mais appelez-moi Ryû. Je... Je suis dresseuse pokémon et futur maitre en devenir! Bon, je n'ai qu'un badge à mon actif... Ah pardon, je suis trop bavarde...


Je baissa un peu la tête génée pour ensuite la relever vers le champion pour le regarder, déterminée à le battre un jour! Le champion d'Irisia... Le 4ème badge dans la collection Johto il me semble! Donc inutile de le défier tout de suite, je risque d'y laissé des plumes! Et je ne suis pas encore prête à le défier... Ma prochaine destination est Ecorcia puis Doublonville! Après oui, je reviendrait a Irisia...
- Mais un jour, je viendrais dans votre arène pour récupérer votre badge!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptySam 18 Fév 2012 - 20:18
Un petit sourire en coin, rien de plus... rien de plus...

Elle était brillante, et déterminée. La jeune dresseuse partageait les pensées du champion d'arène et connaissait les mêmes dictons. L'entendre raisonner sur la dualité entre les éléments du feu et de l'eau faisait plaisir au maître, qui avait eu des discussions semblables avec son maître à lui, le vénérable Chuck. Kotaro se perdit un instant dans ses songes, se remémorant cette époque si loin déjà, emplie de nostalgie, où un être plus sage que lui veillait sur lui, comme un père. Il eut une légère pointe de douleur en se rappelant qu'il n'avait toujours pas su exactement ce qui était arrivé de ses véritables parents. Un sombre nuage passa dans sa rêverie, et l'éclair de l'orage l'en tira lorsqu'il entendit la jeune femme parler du potentiel combat entre l'oiseau de feu et la créature des océans. Elle croyait bien qu'il serait capable de combattre le tyrant du ciel. Kotaro contempla l'idée un instant, puis secoua la tête.

- Il serait pourtant tellement mieux si les deux n'avaient pas à se faire face... Il serait tellement mieux s'il ne fallait pas avoir à faire confiance à ces deux titans... Ce serait trahir leur confiance, ne pas prouver que nous sommes capable de créer et d'entretenir le "bien" nous-même...

Sans grande surprise, la jeune femme enviait Kotaro de pouvoir entendre le chant de la mer, le chant de Lugia. Mais cela ne la démontait pas, au contraire : son désir de protéger le pokémon légendaire s'en trouvait encore plus renforcé.

La surprise se lisait très clairement sur le visage de la jeune femme en apprenant le rang du champion, et le tout fit de Kotaro une esquisse de sourire gêné. Il ne s'était jamais habitué à se faire traiter différemment des autres, et qu'elle l'observe ainsi avec de grands yeux de surprise le mettait mal à l'aise. Elle se présenta à son tour. Son nom japonais possédait une sonorité bien particulière, et son accent d'ailleurs ajoutait à l'exotisme qu'elle dégageait. Dresseuse pokémon, et de surcroit, collectrice de badges. Malgré le petit nombre qu'elle possédait à cet instant, elle semblait persuadée de ses capacités à venir ravir celui du champion. Il eut un léger sourire de côté.

- Enchanté, Ryu. Il n'y a aucun mal à se laisser à la conversation, ne t'en fais pas du tout. Il se voulait rassurant, afin de la laisser se détendre. Et j'ai bien hâte de te voir venir ici me défier afin de me ravir mon badge. Il esquissa un air amusé. À moins que tu ne veuilles profiter du dojo en cette journée pour en entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:34
Si Ho-ho venait a être capturer, alors Lugia serait une eventuelle solution... Mais il est vrai que les pokémons légendaires ne doivent pas se battre... Un conflit entre ces pokémons pourraient boulverser notre monde! Mais helas si celà est necessaire pour tenter de préserver la paix, alors il n'y a pas a hésiter! Mais si celà peut être éviter, alors on doit tout mettre en oeuvre pour y parvenir. C'est un choix difficil, car comme l'a dit notre cher champion d'Irisia... Ojn ne doit pas se reposer sur ces colosses de puissances! Alors si un jour je dois me retrouver face à Ho-oh, je l'arreterais avec mes pokemons pour au moin proteger la créature des abysses, proteger ce monde dans lequel nous vivons...

- Tu as raison... Les pokémon ont créer notre monde, c'est une honneur de voyager a leur côté alors oui, on ne dois pas decevoir les légendaires et résoudres les problèmes nous même sans compter sur eux...

Toujours tournée vers l'océan, je ferma les yeux un instant pour inspirer longuement afin d'emplir mes poumon de ce doux air marin. Je les rouvris, le vent s'étant légèrement levé pour agiter nos cheveux à moi et au champion, et de fines particules de sable tournois a quelques centimètres du sol. Les présentations sont faites a présent et une évidence naquit en moi: un jour je me présenterais à son arène, un jour ne seront amenés a nous revoir une deuxième fois! Le sourire et la proposition de Kotaro-sama m'enchantea et je lui répondit:

- Un entrainement ? Exelente idée! ça me permettra d'améliorer mon niveau... Pardon, notre niveau. Et quand nous nous défirons à nouveau...

{Ryû's thème}

Je leva légèrement le bras sur la côté, ma paume tournée sur le ciel et acheva ma phrase un sourire plein de confiance aux lèvres:

- Je serais devenue bien plus forte et qui sait, vous serez peu-être défait mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:57
Elle avait dit oui...

Une allégresse s'empara du coeur de Kotaro, alors que les mots résonnant à ses oreilles. Elle avait dit oui. La raison profonde pour laquelle il éprouvait autant de joie à l'affirmative de sa proposition lui échappait, mais il n'en demeurait pas moins content. La brise se levait et rafraichissait, sous les puissants rayons du soleil. Un autre état venait troubler le calme serein qui habitait normalement le champion d'arène. Un état d'excitation comme il en avait rarement connu. Qu'elle promette de revenir à Irisia était déjà beaucoup. Qu'elle y vienne pour le défier officiellement lui faisait grand plaisir. Qu'elle évoque la possibilité de lui ravir son badge allumait la flamme de la combativité en lui.

Cette énergie qui émanait d'elle, ce sourire plein de confiance, cette voix forte et sûre. Pas de doute, elle ne lançait pas des paroles en l'air. Ryu venait de relancer les attentes de Kotaro, qui commençait à avoir terriblement hâte de lancer ce fameux entraînement.

Ce fut le moment que choisit Hitori pour se diriger vers l'arène, et revint de peine et misère avec une radio au bout du bec. La petite créature déposa (lâcha d'une bonne hauteur) le système de son et picora ensuite le bouton "play"

- Hitori... tu n'as pas osée...

Et pourtant oui, voilà qu'un petit air ridicule et grésillant venait accompagner les dresseurs pokémons. Malgré le ridicule que la chanson conférait à la scène, Kotaro avait bel et bien l'intention de combattre lui aussi. Après tout, le combat ne se limitait pas aux pokémons dans l'arène. Kotaro, lors de matchs non-officiels, où sa vie pouvait être en danger, n'hésitait pas à mettre hors d'état de nuire le dresseur. Kotaro eut un soupir avant d'aller chercher la pokéball de Kishin, sa Kangaskhan.

Il la libéra avec le petit flash distinctif, et elle apparu à son côté. En apercevant une autre femelle, elle se mit à grogner, mais un bref regard sévère de Kotaro la réduisit au silence. Il pris alors une position de combat qu'il voulut défensive, à la manière de l'aïkido, alors que Kishin, elle, semblait prête à charger.

- Je suis prêt, je t'attend. Montre-moi de quoi tu es capable, Ryu L. Shiroi !

La politesse voulait que ce soit les femmes d'abord après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:49
Un petit entrainement... Oui, quoi de mieux qu'un petit combat amical avec un champion histoire de faire le point sur soi même et ses pokémon? C'est idéal comme concept. Et puis ça ne va pas me faire de mal, ça va dérouiller mes vieux os! Mais non voyons a dix huit ans, on est jeune! A dix huit ans, nous sommes plein de fougue! A dix huit ans nous sommes infatigable! Ou presque ... Je sens que ça va être amusant! En plus il fais beau, il fais un peu chaud aussi... Enfin bref! Je sortis une de mes pokeball et la regarda un moment, puis j'entendis un curieuse mélodie. Je redressa la tête en clignant des yeux pour regarder un moment le poussifeu. Puis je fis un grand sourire amusé et dit:

- Oh comme c'est mignon Hitori, tu a trouver une jolie musique pour accompagner l'entrainement! Et bien moi, je te nomme solennellement arbitre du match ha ha !

Mon dieu ... La musique est à la fois ridicule mais rigolote! Et bizarrement elle va très bien à la situation! La plage, la mer ... Notre quatrième champion de Johto appela un pokémon. Je sursauta presque en l'entendant grogner après moi. Minute, pourquoi le kangourex me grogne dessus d’abords? Bon, tant pis! J'appuya sur le bouton de ma pokéball et la forme apparut dans l'eau, une ombre dans l'eau... Non, Ce n'est pas Reptincel qui fais de l'apnée! Ni Skelenox qui decide de ce baigner... Minidraco est à mes côté et Luxio est encore dans sa pokeball... Il reste donc...

- Bass, c'est toi que je choisis!

C'est ainsi que mon pokémon se hissa hors de l'eau... Le barpau d'antan n'était plus et trône au milieu de l'eau une jeune et jolie Milobelus femelle. Bass me rejoignit en rampant gracieusement sur le sable pour se mettre à mes côtés:

- Comme tu voudras Kikuta-san! J'espère que tu ne seras pas déçut! Et bien Bass, prend place et montre a cette demoiselle Kangourex l'étendue de ton entrainement! Hydroqueue !

Milobelus rampea rapidement sur le pokemon adverse pour lui asséner un coup de queue aquatisé on va dire... Mais c'est le pokemon d'un champion, alors comment va réagir ce dernier et son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:32
Rp Abandonné

Ryu 4 189 mots Kikuta 2 644 mots

Reprise du rp autorisé.
Les mots seront compter à partir des nouveaux posts.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:08
(HRP : Je vous adore les admins <3)

le sang battait à ses tempes, tout son esprit bouillonnait, Kotaro entrait une fois de plus dans le monde où tout devient blanc. Le combat était lancé, l'ouragan se formait. Pourtant, l'oeuil de cette force de la nature, se trouvait à être le champion de l'arène. Dans la tourmente, dans l'excitation, il restait le pillier inflexible, le dernier bastion imprenable, à l'épicentre du combat.

Attentif, alors que Kishin se contenait de sauter à la gorge de Ryu, Kotaro observa la jeune femme apprécier la bêtise d'Hitori. Il en eut un soupir de soulagement, et se promit de cacher l'instrument maudit hors de la portée de l'oiseau de feu.

La jeune dragonne dégaina sa pokéball et envoya sa créature. Celle-ci se matérialisa sur la berge, et alors que la lumière caractéristique se dissipait, les pupilles du maître d'arts martiaux s'écarquillèrent de surprise et de stupéfaction. Il avait vu beaucoup de choses dans sa vie. Mais ceci était loin de tout ce qu'il avait observé. Le pokémon étincelant brillait de mil feux. Majestueux, imposant, puissant, Kotaro frémissait en voyait celle milobelus. Kishin, quand à elle, dégageait maintenant une aura de mort autour d'elle.

la dresseuse et le serpent de mer se trouvaient maintenant côte à côte. Ryu lança, avant d'attaquer

- Comme tu voudras Kikuta-san! J'espère que tu ne seras pas déçut! Et bien Bass, prend place et montre a cette demoiselle Kangourex l'étendue de ton entrainement! Hydroqueue !

La créature s'élança avec agilité surprenante. La souplesse de ses mouvements et la facilité à se mouvoir sur un terrain de base défavorable avait de quoi impressionner. Vint rapidement le coup de queue baigné d'eau. Ni Kishin ni Kotaro ne bougèrent d'un cil, du moins, pas encore.

Aux yeux d'un combattant bien entraîné, les coups semblaient arriver au ralenti. Ce n'était pas le cas, bien au contraire. La différence venait du fait qu'un véritable maître pouvait lire les coups télégraphiés et les anticiper.

Ils auraient pu réagir bien plus rapidement, mais cela aurait donné une occasion de répondre, de contre-attaquer. Plus le coup adverse passait près de faire mouche, plus il s'exposait à la terrible contre-attaque. De plus, le moment le plus vulnérable d'un attaquant se révélait juste avant le point d'impact.

- Kishin... poingfoudre...

Au moment où l'élan de la milobellus se trouvait au plus haut de sa course, Kishin bondit dans l'ouverture, une main chargée d'énergie électrique, et envoya un formidable crochet du droit. La seule erreur de Kishin fut de vouloir mettre trop de force dans le coup, et ainsi la vague d'eau la percuta elle également, et la projeta à l'arrière. Kotaro, pour éviter la vague d'eau, fit une roulade précipitée sur le côté, avant de se relever, de concert avec Kishin, en unisson.

- Intéressant... deuxième essai ?

Le bastion de glace, le mur infranchissable, inflanchissable, venait de se dresser. Il considéra un instant la jeune femme et la milobellus, avant de reprendre sa posture défensive habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:48
Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] 350
Level 26 [23/143]
2 x ( 40/100 x 75 ) x 2 = 120

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] 115
Level 40 [150/220]
2 x ( 26/100 x 90 ) x 1.5 = 70.2 = 70
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:43
Bien sur que je savais que Kangourex est très puissant, mais pas à ce point. Je veut dire qu'il a appris une attaque de type foudre bien que son pokemon soit du type normal. Ça n'a rien d’étonnant puisque de nombreux pokémons peuvent apprendre des attaques hors de leurs types... Bref, il a mis mon pokémon dans un bel état. Le pokémon adverse a fait une belle attaque poindfoudre, autan vous dire que Millobélus en a baver avec une telle action... Mon pokémon tremblait a moitié mais semblait encore bouger... L'attaque ne l'a pas mis K.O, mais elle l'a suffisament amoché. Je ne vais pas l'envoyer au casse-pipe histoire d'enlever d'autres pv a Kangourex, ce serait de la folie... Surtout que Millobélus n'aura plus la force d'encaisser à nouveau des attaques ou de riposter suffisament rapidement pour éviter un coup de grâce. Le combat se terminer pour Bass.

- Intéressant... deuxième essai ?

Le champion a deviné que Millobélus ne reprendrait pas le combat. A mes côtés Minidraco s'agite curieusement, comme pour m'alarmer de quelquechose. Son heure est venue? Parfais. Je vais lui montrer la puissance d'un Dracologue d'Ebenelle !!

- Ça ne se refuse pas....

Mon fidèle Dratini rampe courageusement devant moi, une vive lumière l'entourant. Vous avez deviner, c'est l'heure de l'évolution. La naissance d'un nouveau dragon, plus fort, plus beau, plus rapide... Élever un dragon est un challenge, les faire évoluer en est un autre... Deux missions que j'ai remplies correctement. Dame Sandra, Lord Peter... Ha si Seulement vous étiez ici! J'aurais voulus que vous assistiez à ça. La silhouette de mon pokémon se développe petit à petit.... Je le revois encore quand je l'ai reçut, il pouvait tenir dans ma chemise... Suis-je nostalgique en regardant mon pokémon grandir? Peu-être un peu. La silhouette de mon pokémon grandis encore et bientôt la lumière s'estompe... Un Draco, tout ce qui a de plus normal, atteignant les quatre mètres si il se dresse sur la pointe de la queue . Il émit un cri cristallin en levant la tête, mon pokémon prêt à reprendre la relève tandis que je rappelle Millobélus:

- Et cela tombe très bien, Je connais une demoiselle qui veut se battre contre Kangourex! Un conseil, rapelle le Poussifeu...

Je souris doucement, fléchissante à l'attaque que mon pokémon va lancer ... Une attaque que va lui montrer tout le potentiel de mon pokémon. Il fait beau n'est-ce pas? La mer est calme... Mais plus pour très longtemps. Gracieusement, mes bras rejoignent le long de mon corps pour se relever légèrement, les paumes tournées au ciel:

- Montre lui ton attaque Ouragan Dratini !!!

Bientôt le remous des vagues se fais plus vif jusqu'à rendre la mer plus agitée, le vent se lève... Il agite le sable autour de la surface de combat. Cette attaque va faire des dégâts matériels, heureusement que nous sommes éloignez des bâtiments! Allez court te cacher dans ta pokéball petit Poussifeu, car Ryû Light Shiroi ne rigole plus... l'attaque se matérialise jusqu'a former une tornade faite de débris de la plage, sable et eau pour frapper le Kagourex... Que dis-tu de ça monsieur le champion? Pour me protéger de la tempète de sable naissante, mon bras sert de barrière et me permet de garder un oeil sur le combat... J'aurais du prendre des lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyMar 17 Juil 2012 - 5:27
oh... merde...

Kishin s'était mangée une belle gorgée d'eau, et sa récupération avait été plus difficile que prévue. Il n'était que très rarement facile de deviner la puissance d'un impact. Alors que Kotaro prenait le temps de constater l'issue de l'échange des coups, Ryu rappela la Milotic. Visiblement, l'affrontement avait tourné en faveur de Kishin, et la jeune femme préférait ne pas blesser son compagnon d'avantage.

Cependant, la jeune voyageuse avait encore bien des surprises à révéler au champion d'Irisia, alors que soudainement, le petit dratini s'enveloppa d'un drap de lumière. Cette énergie si caractéristique, cette émanation mystique, aucun doute : le petit dragon allait devenir grand.

La grande créature s'élevait fièrement, se dressant face à Kotaro, dont un léger frisson parcouru le corps. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressenti autant d'appréhension face à une adversaire de cette trempe. Il étrange mélange de peur, et d'envie. Il désirait voir la suite des choses, repousser la limite du possible. Entrer dans le monde où tout devient blanc.

La fureur de la créature de légendes allait se déchaîner, et Kotaro fut prompt à réagir au conseil de Ryu de ramener Hitori en sureté. Une fois la pokeball refermée, il pu entendre sans aucun problème l'attaque que Ryu lançait. Ça augurait mal, très mal. Kishin avait déjà subit un premier impact, et le tourbillon qui s'approchait ne laissait rien entendre de bon, Kotaro grinça des dents alors que Kishin grognait de plus belle en voyant l'attaque s'approcher. Le mur que formait cette technique s'approchait, et empêchait Kishin de placer un second poingfoudre. Cependant...

Kotaro apperçu non loin de lui une serviette de plage qu'un plaisancier avait sans doute oublié. Bien qu'à première pensée, il voulu s'en servir pour s'abriter des rafales de sable, il se dit soudain qu'avec le bon outil, Kishin pourrait peut-être traverser ce mur de vent.

Il lui tendit la serviette, et Kishin se lança alors dans un sprint, comprenant inconsciemment les intentions du maître d'arts martiaux. Au moment où l'impact aurait dû la percuter, elle ouvrit soudain la serviette de plage, espérant que les souffles de vents pourraient la transporter à portée de la Draco.

Kotaro dû se cacher la vue, et ne pu observer ce qui arrivait à Kishin lors de ce mouvement périlleux. Cependant, par un miracle ou par chance, la kangaskhan traversa l'ouragan en chute libre, un poing chargé d'énergie électrique. Incapable de contrôler sa chute, elle mit toutes ses énergies pour envoyer un coup qui se voulait capable de finir l'affrontement.

Kotaro distinguait à peine ce qui se passait, et n'avait pas pu voir si l'attaque avait fait mouche. Il s'inquiétait cependant pour Kishin, et ne cessait de s'impressionner avec la qualité du combat.

- Eh bien... on ne lâches pas...
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:39
Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] 148
Level 36 [198/198]]

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] 115
Level 40 [96/220]
2 x ( 36/100 x 50 ) x 1.5 = 54
Pokemon apeuré, n'a donc pas pu attaquer ce tour.

Terrain sous effet de tempêtes sables du à l'ouragan qui en a lever un grand nuage. - 10% de chance de toucher l’adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptySam 21 Juil 2012 - 10:15
Le pokemon adverse a eu trop peur pour attaquer en raison de mon attaque Ouragan qui a magnifiquement mal tournée en faisant lever une tempête de sable. Cependant la visibilité s'est réduite a cause de toute ces petites particules de minéraux, si ça a désavantagé Kikuta, il en est de même pour moi. Tout à l'heure, je me suis inquiété du poussifeu. La tempête aurait pus l'emporter, son maître a suivi mon conseil pour le rappeler dans sa pokeball, c'est parfais. Je souris à la remarque du champion tandis que les grains de sable continuent de voler tout autour de nous:

- Je ne plaisante pas avec un combat, et encore moins à un dit "entrainement" mon cher Kikuta.

Le Kangourex n'a pas exécuté une nouvelle attaque poing-foudre, même si le type dragon n'est pas sensible au type électrique, la puissance du pokemon lui aurait tout de même enlevé quelques pv. Je dois éviter une nouvelle attaque ou m'assurer qu'il en patisse aussi de ses actions. Je lève les yeux vers le ciel troublé... La tempête va réduire doucement l'énergie de nos pokémons. L'ouragan projette sur nous et nos créatures, de grosses gouttes d'eau tirée de la mer... La conductibilité que pourrait former l'eau et la foudre peu éventuellement affecter les pokémon si ils y sont sujet tout comme nous... Donc si j'ai raison, si Kangourex lance une nouvelle attaque poing-foudre... Il sera touché également. Voyons...

- Dratini, montre lui une autre attaque élétrique !

Mon pokémon s'est élancé vers le Kangourou, la queue chargé d'énergie électrique qui a finis par gagner son corps entier. Oui, c'est une attaque cage-éclair. Le paraliser et l'achever; voilà le plan... Mais avec la tempête, pas sûre qu'elle fasse éffet, nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:09
Kishin avait mal... C’en était évident. À travers les sables, Kotaro pouvait sentir son pokémon se relever péniblement. Décidément, le type vol ne faisait pas parti de ses attributs. Le champion d'arts martiaux grinça des dents en voyant que sa tactique improvisée n'avait pas fonctionné. Visiblement, l'artillerie lourde cognait dûr. Cependant la Kangaskhan avait encore de l'énergie dans le ventre et n'allait pas s'essouffler pour si peu. Après tout, une mère allait bien défendre son petit jusqu'au dernier souffle. Bien qu'elle le niait elle-même, Kishin appréciait bien Kotaro, et le couvait peut-être un peu trop.

Il ne pu s'empêcher de fendre un léger sourire narquois alors que Ryu déclara qu'elle prenait l'entraînement très au sérieux. C'était bien ainsi. Kishin aussi, voulait continuer. Ce brasier dans ses yeux ne mentait pas. Le sang bouillonnant était en résonnance autant en Kotaro qu'en son pokémon.

Le Draco s'élançait de nouveau, portant la commande de la jeune demoiselle. Le long corps serpentin chargé d'électricité. Pressentant le danger imminent, Kotaro n'eut que quelques brefs instants afin de trouver une contre-attaque. Le pokémon dragon possédait une agilité toute neuve et n'avait pas été affecté par l'attaque précédente. Il fallait réussir à placer une attaque solide.

La vitesse du dragon était supérieure, et tenter d'esquiver l'attaque aurait sans doute peu de succès. Il fallait briser le tempo adverse et entrer dans son attaque. Il n'avait qu'une seule solution.

- Kishin, contre-attaque avec Uppercut !


La femelle kangaskhan ne se le fit pas dire deux fois. Elle se précipita en direction du Draco, et tenta de se saisir de la queue afin d'anticiper l'attaque et ainsi un puissant contre au moment où la défense adverse serait la plus faible. C'était un mouvement risqué, mais au moins, si le coup adverse portait, Kishin pourrait se saisir de l'appendice afin d'empêcher la fuite et placer son coup tout de même.

Il ne restait qu'à espérer que la tempête de sable ne gâches pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:33

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] 148
Level 36 [198/198]

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] 115
Level 40 [96/220]
Pokemon Paralysé, 25% de chance de ne pas attaquer.

Terrain sous effet de tempêtes sables du à l'ouragan qui en a lever un grand nuage. - 10% de chance de toucher l’adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:07
La tempête fais rage et le combat l'est tout autan. Alors que les pokémons de même puissance se font face. Pour le moment, il semble que ce soit la jeune femme qui soit celle qui est susceptible de remporter la victoire sur ce duel... Une simple question de chance où la jeune femme et son équipe surpassait celle du champion? Tout peu encore arrivé. Par ailleurs notre homme n'a envoyé qu'un seul pokémon pour le moment, il peut encore renverser la situation. Voyons voir... Dratini est redoutable en raison de sa vitesse et le kangourex doit être très bon en attaque et attaque spéciale... Si l'attaque Uppercut avait atteinte sa cible Dratini en serait apeuré ou paralysé? Il faillais faire attention a cette attaque... Elle aurait pus faire très mal si la paralysie ne l'avais pas stopper dans son élan!

- Oh j'ai eut de la chance... Murmure Ryû en gardant le bras devant ses yeux pour ne pas être aveuglée par les vives particules de sables qui volent ici et là sur le terrain

Il faut rapidement contre-attaquer, ne pas laisser un moment de répis a son adversaire... La moindre seconde d’inattention peut couter quelques pv aux pokemon, il faut rester concentrer sur le combat. Chose que Mlle Light Shiroi a bien du mal avec cette tempête qui semble s'intensifier et qui gène sa vision. Le kangourex était déjà très affaiblit, le mieux se serait de lui donner le coup de grâce pour l’éjecter du terrain...

- Dratini-chan, lance ton attaque draco-queue !

Le ton assez fort, l'attaque lancée... Le draco se lance vers son adversaire pour lui assener un coup de queue draconien... Reste a savoir si le pokemon va lui aussi manquer sa cible !
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:53

RP définitivement abandonné



Kotaro Kikuta - 1271 mots
Ryu L. Shiroi - 1131 mots

auxquelles s'ajoutent les précédentes lignes pour un total de :

Kotaro Kikuta - 3915 mots
Ryu L. Shiroi - 5320 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]   Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste à côté de l'arène ... Qui va là? [Pv Kikuta Kotaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A côté de l'arène [Pv Kikuta Kotaro] (Suite)
» Quand Gourmandise rime avec Bêtise [Kotaro]
» De l'autre côté de la tombe [libre!]
» Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: