Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [Safrania] Koichi Fei : Dojo de Safrania et Donneur de capacités Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Safrania] Koichi Fei : Dojo de Safrania et Donneur de capacités Combat Empty
MessageSujet: [Safrania] Koichi Fei : Dojo de Safrania et Donneur de capacités Combat   [Safrania] Koichi Fei : Dojo de Safrania et Donneur de capacités Combat EmptyMer 12 Aoû 2020 - 17:11

Koichi Fei

Créé par Super Staff

Âge : 52 ans | Taille : 1m89 | Région d'origine : Johto


Métier : Sensei du Dojo de Safrania.







Origine de l'avatar : Master Asia / Gundam par so-taro


En quelques mots
  • Impatient

  • Humble

  • Passionné

Ce qu'il faut savoir
Histoire : « La sueur épargne le sang » serait un excellent adage pour décrire parfaitement le passé de Koichi Fei. Enfant discipliné de lui-même, travailleur, entêté, il s’obstina alors tout jeune de devenir aussi agile et rusé que le Férosinge qu’il vit s’échapper des crocs d’un Arbok. La rapidité de réaction, la précision des coups de la créature, petite face au géant serpent, émerveillèrent l’enfant qu’il était alors. De cette observation naquit une réelle passion qui ne fit que de s'intensifier avec le temps. Après une décennie à éprouver son corps et son esprit, Koichi se fit un nom : celui de Karate King qui l'amena à la conquête de l'arène de Safrania. C’est ainsi que débuta la sanguinolente session de combats qui salirent le lieu, amenant beaucoup de pokémons et de dresseurs dans des centres hospitaliers. Mais ça, Koichi ne le voyait pas, obstiné par son titre qu’il défendait avec une sauvagerie au final peu compatible avec l’esprit Karate. Il fallut l’intervention d’une jeune fille, pour calmer la fougue sanguinaire de Koichi. Une dénommée Morgane, dotée de talents naturels qui eurent raison de l’entraînement acharné de Koichi. Battu, honteux, réalisant l’étendue de sa soif de pouvoir, Koichi se retira de l’arène et annula ces combats dangereux. Gravement blessé dans sa foi envers lui-même, il décida de passer l’étendue de son temps à se recentrer sur le Karate, le vrai, et à travailler sur son tempérament sous les cascades du Mont Creuset.

Pokémons : La transpiration renforce les liens, et c’est particulièrement vrai pour le Kicklee et le Tygnon de Koichi. Ses premiers pokémons qui l’aidèrent à renforcer sa musculature et son esprit entretiennent une forte relation avec non pas leur maître, mais plutôt leur camarade. Une vraie complicité et esprit de compétition existent entre eux, et tous se poussent pour améliorer chaque jour quelque chose, que ce soit leur kata, leur physique ou leur mental.

Relations : Koichi Fei est une image à lui tout seul, celle du travail acharné. Dès lors, la majorité des gens le connaissent comme cet homme impitoyable à l’entraînement qui donne des enseignements de qualité, ancien champion doué et possédant le titre de Karate King. Or derrière cette perception se cache en réalité un égo sensible et une âme délicate qu’il préfère ne dissimuler qu’à de rares personnes. Morgane sut percer cette carapace par son extrême perceptibilité, ce qui blessa l’homme dans son orgueil. Mais ça il le sait et fait l’effort de travailler sur lui-même, n’hésitant pas à s’adoucir avec les années et dès lors il se montre plus amical et moins strict que ce qu’il eût été, facilitant ainsi le contact.

Autres détails : Il continue de donner ses enseignements au dojo qu’il dirige et est connu comme étant Le Sensei. Certains de ses élèves, en particulier des élèves féminines, vouent un vrai culte de la personnalité pour Koichi, qu’elles aiment renommer Kiyo-Sensei pour une raison qu’il lui échappe… Cette attention du beau sexe a tendance à le mettre mal à l’aise, ne sachant si l’objet de cette admiration excessive vient de la taille de ses biceps ou de la réelle qualité de ses cours.

Secrets secrets… : Sa grande sensibilité, jamais à découverte. La raison pour laquelle Koichi se refuse d’aller dans des refuges pokémons n’est pas liée à un manque d’empathie, au contraire…. C’est qu’il serait capable d’accueillir tous les résidents abandonnés dans son dojo, or ce dernier manque de beaucoup de mètres carrés pour prétendre à cela…



Tyson

Bruce

Bimba




Dernière édition par Super Staff le Dim 16 Aoû 2020 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
[Safrania] Koichi Fei : Dojo de Safrania et Donneur de capacités Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo de Gasshiri [ libre ]
» Dojo de danse de Rosalia [Abandonné]
» [Safrania] Nikau Reis : Animateur de Bataille Royale et Pokéathlète
» Maître des capacités
» En route vers [Safrania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Membres :: Lois Porygon :: Base de données des PNJ :: Kanto-
Sauter vers: