En quelques mots
- Coqueluche de Doublonville
- Confiseur réputé
- Plutôt mystérieux
Ce qu'il faut savoir
Histoire : Choco Pudding, surnommé communément Choppi, est une vraie petite personnalité du centre-ville de Doublonville. Cupcanaille chromatique, on en sait peu sur ses origines, mais tout le monde a pris l'habitude de le voir vadrouiller régulièrement dans les rues de la ville, suivi de sa petite roulotte à bonbons. Il apparaît toujours à la même heure, vers l'heure du goûter, et s'installe tantôt au parc, tantôt devant le centre commercial. Mais depuis peu, Choppi a droit a son propre petit espace au Doublon-Tunnel, où il se rend très régulièrement désormais. Certains affirment l'avoir également vu dans d'autres villes de Johto, toujours avec sa petite roulotte et ses délicieux bonbons. Plusieurs personnes ont tenté de savoir d'où il venait et d'où provenaient ses nombreuses confiseries, mais le pokémon a la faculté de disparaître avec une facilité déconcertante, et de réapparaître tout aussi facilement. Qui plus est, les bonbons de Choco Pudding sont très bons, alors pourquoi chercher plus loin ?
Pokémons : Choppi propose des bonbons spécialement réservés aux pokémons. On ignore ce qu'ils ont tant de particulier, mais les pokémons ont l'air de beaucoup les apprécier. Quelques humains ont voulu essayé, mais ont été déçus de voir qu'il ne s'agissait que de simples cristaux de sucres. Pourtant les pokémons, eux, semblent y trouver un goût unique et délicieux. Il n'y a pas à dire, Choco Pudding est vraiment un incroyable confiseur !
Relations : Du fait de son succès, Choco Pudding est souvent aidé par des passants ou des personnes qui se sont attachés à lui. C'est ainsi que sa roulotte s'est vue réparée à plusieurs reprises, ou que certains ont plaidé pour lui offrir un espace de vente dédié dans le Doublon-Tunnel. Mais si Choppi est très affectueux avec les humains, il demeure toujours très solitaire et continue son travail quotidien tout seul. Le pokémon n'est pas très expressif, il a l'air toujours heureux et jamais embêté, alors travailler de cette manière ne semble pas le déranger le moins du monde. Courage Choppi !
Autres détails : Malgré son air naïf, Choco Pudding a parfaitement compris comment tenir son petit commerce. Personne ne sait comment il s'y prend, mais le prix de chaque bonbon est toujours clairement indiqué sur sa roulotte, et s'il manque quelques pièces, il trouvera toujours un moyen de le faire savoir ! Il faut reconnaître que les tarifs sont plutôt élevés, qui plus est, mais le goût et la qualité des bonbons valent largement leur prix !
Secrets secrets… : [Confidentiel]