Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:40
Les herbes ondulent doucement sous le souffle matinal, le soleil rougit en s'élevant. Medyena se met à grouler doucement alors qu'une main passait dans son pelage gris, ses grognements n'étaient pas agressifs, ils ressemblaient plus à un ronronnement.

"- Osotsu ? "

Le ténébreux releva la tête vers sa dresseuse. Celle-ci semblait rêveuse.

"- Que dirais-tu de voyager ? Comme au bon vieux temps... "

A ces mots, le petit loup se mit sur ses pattes et descendit du banc où il était assis. Seira se leva également et carressa au passage des petites formes encore endormies.

"- Owai, debout ! Toi aussi Pearl. Naku, allez ! Yume, Kijun, on se réveille. "

Un Chapignon fut le premier à émerger. Il se frotta les yeux en baillant. Un Wattouat frémit en s'étirant. Il bouscula un Tarsal qui éméttit un grognement fatigué. Un Goupix rejoignit le Medhyena et ils se mirent à courir gaiemment ensemble. Le Minidraco se trouva être le dernier à s'éveiller. Bientôt, ils furent tous debouts à écouter attentivement leur dresseuse. Leurs yeux pétillaient alors qu'ils s'informaient du long périple qui les attendait. Pendant ce temps-là, Jadielle s'animait à son tour. Les boutiques ouvraient, les passants se firent de plus en plus nombreux, la vie reprenait son cours normal. Seira hocha la tête, elle prit Tarsal dans ses bras et déposa Minidraco sur ses épaules. Les autres marchaient à ses côtés. Ils flânèrent un peu dans la ville, vérifiant mentalement qu'ils n'avaient rien oublié. Au détour d'une rue, une personne les percuta de plein fouet. La jeune fille eu le réflexe d'enserrer un peu plus le petit Pokémon psy afin de le protéger. Elle fit un pas en arrière en se frottant la tête.

"- Vous pourriez pas faire attention ?! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:47
'' Mais faite attention ''

Esseyant d'aider la jeune fille que je venait de voir se faire bousculer , appercevant quel tenait fermement un Tarsal , je me dit qu'elle devait aimer beaucoup les petits pokemon , quel domage moi qui na seulement que des Gros pokemon .
'' Bonjours , je suis Gasshiri et vous ''

Tendit la main


Dernière édition par Gasshiri le Lun 2 Juin 2008 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:21
Seira foudroya le jeune homme du regard, il lui disait de faire attention ?! Mais c'était lui qui lui était rentré dedans. Enfin bref, elle maitrisa ses pauvres nerfs et serra fermement la main qu'on lui tendait.

"- Je me nomme Seira et... "

Au même moment, Medhyena sauta en avant et referma sa mâchoire sur la jambe de Gasshiri.

"- Osotsu, non ! "

Le loup relâcha à regret sa prise et s'assit en faisant une mine dépitée. Sa dresseuse soupira.

"- Je suis désolée, il est comme ça avec toutes les personnes que je rencontre. "

Tarsal approuva d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:00
Voyant le regard que Seira me fesait :pale: , je me dit que jy etais pour quel que chose (XD)

'' Aille , mais ques que ... ''

Regardant le medhyena le mordre , Seira dit qu'il est comme sa avec tous ceux qui la croisent .


'' Ah bon , et bien je suis mal parti , desoler de t'avoir bousculer :oops: ''

Regardant encore le Medhyena , pour etre prudent qu'il ne me mordras pas

M'y une main sur l'une de mes pokeball contenant ( Metaloss ) en toute discretion .


'' comment etre sur que ce Medhyena me mordras pas ? ''
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:05
Seira fronça les sourcils. Cette main qu'il venait de poser sur une pokéball, déisrait-il un combat ? Même si un peu méfiante, elle répondit sereinement à la question.

" Tu n'as qu'à me croire sur parole. N'est-ce pas Osotsu ? "

Le loup jappa joyeusement et posa son derrière à terre tout en dévisageant Gasshiri. Le Goupix en fit de même.

" En fin bref, tu es dresseur ? "

Question qui pouvait paraître ridicule si on la posait à un détenteur de pokéball mais il y avait des chances pour qu'il s'agisse d'un simple éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:35
Tres relaxer par la reponse de Seira .

'' Oui Dresseur , je dresse des pokemon endurcis et fort , toi tu doit etre eleveuse de pokemon , je me trompe ''
Voyant ce Medhyena et ce Goupix me fixer , j'etais quand meme un peu gener

'' Et que fait tu a Jadielle ''

Toujours avec ma main sur la pokeball de Metaloss
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:57
Seira glissa un regard presque attendri vers sa petite troupe. A part le loup et le renard, tous les autres s'étaient à nouveau endormis.

" C'est vrai, tu te trompe. Je suis éleveuse, dresseuse et voyageuse, tout ça à la fois. "

So nregard tomba une fois encore sur la main de Gasshiri qui reposait sur une pokéball.

" Même si je dois avouer que j'ai horreur de voir mes amis se battrent. "

La jeune fille sourit tout en berçant légerement le Tarsal qu'elle tenait dans ses bras.

" Je suis ici simplement parce que c'est le point de départ de mon voyage. Je veux traverser entièrement la région. Et toi ? Tu fais quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:37
Voyant Seira regarder ces pokemon avec attendrissement , je me mit a sourire

'' Je voyage pour rencontrer des personnes qui veulent entrainer leur pokemon dans mon Dojo d'entrainement a Lavanville ''
* Peut etre quelle pourrait venir *

'' Tu pourrait passer un de c'est jours ''
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:35
"Ouf ! Nous voici enfin à Jadielle ! Cradopaud ! Je vais aller te soigner ! mais avant, nous allons allez à la boutique !"

Les Pokémons du jeune dresseur approuvèrent, et ce dernier courut à travers la ville jusqu'à la boutique, mais sans le vouloir il trébucha sur une pierre et tomba aux pieds d'un dresseur inconnu par lui, qui se révélà être Gasshiri.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:34
Regardant la personne qui etais tomber sur le sol avec suspition , je me dit qu'il etais ridicule et maladroit .

'' Mais ques que c'est que ca ... ''

Voyant que la personne transportais un Cradopaud blesser et que le pokemart etais un peu plus loin dans la direction qu'il allait , et qu'il devait aller porter ce Cradopaud au centre pokemon , je me suis dit qu'il devait etre insoucient .

'' Mais qui est tu au juste , et tu trebuche en allant au magasin avec un blesser , mais tu doit etre completement ...... ''
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:49
Seira recula d'un pas, évitant soigneusement d'être proche de la personne qui avait fait un vol plané suivi d'un grand crash. Elle aperçut le Cradopaud et réprima son envie de le porter rapidement au centre. Elle se contenta juste d'hausser les épaules et de s'éclipser discrétement. Tous ses pokémon suivirent à l'exeption du Wattouat qui resta, fasciné par la bêbête bleue. La jeune fille poussa un petit soupir et s'approcha doucement du mouton. Ce dernier fut surpris et électrisa tout le petit monde, c'est à dire les deux garçons et sa dresseuse elle-même.

" Gnn... "

Mots incompréhensibles ou simple grognement ? Quoiqu'il en soit, Seira se redressa bien vite et gronda légerement son petit pokémon électrique.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:55
Je vit que Seira essayait de partir discretement .

'' AAAAIIILLLLLEEE ......... '' :suspect:

Electrifier par le Wattouat surpris , je sorti Metaloss et Rinastoc de leur pokeball .

'' Pourquoi nous a-t-il electrifier ''
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:04
Seira se rebiffa immédiattement en serrant la pauvre petite créature dans ces bras.

" Je l'ai surpris sans le vouloir et il s'est défendu ! Il n'a pas fais exprès ! "

Le Wattouat tremblait de tous ses membres devant Metalosse et Rinastoc. Soudain, un bruit de tambour retentit. Et Super-Chapignon apparut !

" Yume... Tu es ridicule comme ça... "

Le champignon boxeur baissa la tête en enlevant sa cape rouge. Il émit un petit bruit à l'intention de Minidraco qui cessa immédiatement de frapper le tambour. Medhyena éclata de rire tandis que Seira secouait pitoyablement la tête.

" C'est pas grave, faites pas attention... " dit-elle à Gasshiri et à l'idiot qui s'était scratché à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:10
J'entendit le petit tambour et le champignon ridicule qui venait de surgire , ainsi que Seira me disa qu'il ne l'avais pas fait expres , je rentra donc Rinastoc lui qui etais le plus imposant dans sa pokeball , mais gardait Metaloss comme moyen de locomotion , j'ai aussi vu que le petit mouton tremblais .

'' Ok , mais soyez plus prudent la prochaine fois , ouf grosse journee ''

J'embarqua sur Metaloss en regardant Seira et dit :

'' Souvenez vous , venez me rendre visite a Lavanville quand vous voulez , les jolie filles .... sont toujours les bienvenue ''

[XD]

Regardas le jeune qui s'etais planter , je parti a rire encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptySam 7 Juin 2008 - 17:18
"Argh ! quelle chute ! Ectoplasma ! Cradopaud ! Ca va bien ?"

Alerté par les cris incessants de son Cradopaud, Sachama craignait le pire. Il se hâta de ramasser ses Pokéballs tombés à terre, et vit soudainement que la pluie était tombée, en violent orage ! il se releva vite et accourut vers le centre.

Suite : Centre Pokémon de Jadielle
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptySam 7 Juin 2008 - 17:28
J'entendit crier le Cradopaud , c'etais asser insuportable , le jeune garcon ce depecha de ramasser ces chose et parti vers le centre , mais je vit par terre une pokeball .

'' Hey revien ta oublier un de tes pokemon ''

Mais il etais deja parti , je me demanda quel pokemon il y avait dedans , mais si je le sort de la il risque de ne pas voir son maitre et de nous attaquer , donc je vais aller le redonner au garcon .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:42
Seira ne regardait pas la scène et pouffait intérieurement. Elle, une jolie fille ? Il ferait mieux de se mettre des lunettes. Enfin bref, elle soupira, confisqua la cape rouge et le tambour, reprit Tarsal dans ses bras, Minidraco sur ses épaules et s'éloigna discrétement en veillant cette fois-ci à n'oublier personne.

" Direction la forêt de Jade !! "

Un gamin passa en courant devant elle, un Cradopaud hurlant à la mort dans ses bras. Elle reconnu aussitôt l'énergumène qui s'était rétamé devant Gasshiri et elle. Nouveau soupir. Tant bien que mal, elle gagna l'entrée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]   .:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Rencontre à Jadielle ::. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin et linki a jadielle
» Un nouveau départ [ Libre ]
» Un peu de détente…. (libre)
» Retrouvaille Estivale ! (libre)
» Le départ ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: