-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un criminel (TERMINE)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:12
Tai et son compagnon Héricendre se baladaient dans les alentours de Jadielle et ils remarquèrent que les pokémons , qui ces derniers temps étaient énervés , furent très calmes et que les quelques dresseurs qui venaient affronter les passants n'étaient pas là non plus. Ils se demandèrent bien ce qui avait bien pu se passer avec les dresseurs et les pokémons. Arrivés à Jadielle, le jeune dresseur et son Héricendre virent une foule devant un combat pokémon. Il se demandait qu'est-ce que tout ces dresseurs firent là alors que ce jour-ci,il n'y avait personne dans l'arène. Tai évita cette foule en courant et se percuta contre quelqu'un...

Le garçon saigna du nez un instant et dit :

"Hé, vous ne pouvez pas faire att..."

Il s'arrêta net en voyant le visage de la personne qu'il avait bousculée. Il avait bien fait car cette personne était...






EDIT
[par Jenny[PNJ]]


Tai, attention aux répétitions, ton orthographe, les espacements après les points et les virgules, ainsi qu'aux temps des verbes. Il te faut décrire les actions avec des temps du passé !
Ensuite, essaie de faire des lignes plus pleines, n'oublie pas non plus d'utiliser les guillemets et la couleur quand tu fais parler ton personnage.

[Giovanni]


Dernière édition par Tai Yoshi le Lun 16 Aoû 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:13
Giovanni Sakaki, chef incontesté de la Team Rocket, habillé d'un manteau noir, coiffé d'un chapeau de la même couleur, se promenait dans les rues de Jadielle, seul, donc non-accompagné de son Persian (question de discrétion), en pleine journée... et oui, risqué n'était-il pas ? Il y avait beaucoup de personnes qui l'avaient connu dans cette ville, notamment à travers son titre de champion de l'arène, et par la suite, à travers sa réelle profession... Autant dire qu'il avait bon nombre d'ennemis dans la cité... Donc, la question était : qu'est-ce qui pouvait bien pousser le chef de la Pokémafia la plus puissante sur Terre à refaire surface ainsi dans un endroit où beaucoup de monde pouvait le reconnaître, alors qu'il était présumé mort ?

La réponse était simple; il recherchait sa benjamine. Il avait arpenté les alentours d'Argenta, sans résultat. Ensuite il avait passé vers Azuria, toujours sans résultat... Et enfin il revenait vers la ville où avaient débuté ses recherches.

Normal, d'un côté, c'était sa fille, la championne de l'arène de Jadielle, c'était logique qu'elle y demeurait. Sauf que Chocolate n'aimait apparemment pas tant la logique. La preuve, elle ne s'y était pas trouvée lors de ses dernières recherches, et maintenant encore la ville était vide de sa présence.

Le boss de la Team Rocket soupira. Peut-être qu'un jour, le hasard, ou le destin, peu importait son nom, ferait en sorte qu'il puisse revoir les doux traits du visage de sa progéniture. Peut-être...

Soudain, des cris résonnèrent. Sakaki détourna le regard en direction de la provenance du bruit. Il y vit une foule, agglomérée autour de ce qui semblait être un combat Pokémon. Le Boss fit une rapide analyse des combattants, de loin, un regard totalement méprisant posé sur ces derniers.


**Pff des enfants inexpérimentés qui croient pouvoir atteindre leurs rêves...**

Giovanni n'y voyait donc aucun intérêt, et préféra s'éloigner le plus possible du lieu où les gens se regroupaient, de peur que quiconque ne le reconnût.

Mais il en fut autrement. En effet, un objet, ou plutôt un petit corps, non-identifié lui rentra dedans.
A peine le patron eut-il le temps de sentir le léger choc, qu'il se fit réprimander par le responsable de ce heurt, et ce, avant que Giovanni ait eu le temps de le réprimander lui-même...

Alors qu'il préparait à renvoyer une poussée à son gêneur, le chef de la TR tourna la tête... mais ne vit rien.... Il n'avait pourtant pas rêver cet affront physique et ces paroles ? Ou bien... était-ce le revers de la médaille d'une belle cuite de la veille ? Le whiskey commençait à sévir sans être consommé désormais ?
C'était décidé, il arrêterait. Le lendemain.
Puis, toujours intrigué, Giovanni baissa les yeux, et constata, avec soulagement, qu'il n'avait pas été victime d'hallucinations.

Un enfant, saignant du nez, levait ses pupilles vers lui, apparemment impressionné. Ce qui n'était guère réciproque...

Sakaki avait suffisamment perdu de temps. Il ne voulait trop tarder.

"Dégage de mon chemin petit."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:13
Tai s'essuya le nez avant de partir du chemin de Giovanni. Il alla se cacher à l'entrée de Jadielle et se demanda:

"Ce ne serait pas le célèbre criminel à la tête de la Team Rocket? Que fait-il ici?"

Tai réféchit un instant et se rappela que sa femme était morte dans un accident. Après avoir réfléchi dans un grand silence dans une cachette dont on ne pouvait pas soupçonner, Tai se dit:

"Il devrait se sentir un peu seul. Je ferais mieux de retourner lui parler. Il y a au moins une chance qu'il ne me traite pas comme un petit. Ne lui parlons pas de cet accident et allons lui parler."

Tai et son Héricendre sortirent donc de leur cachette. Tai retourna alors lui parler mais il n'était plus là. C'est alors que Tai sentit une odeur de whiskey. Il suivit donc cette odeur. Il passa près du centre pokémon et à côté de l'entrée pour la forêt de Jade. Cette fois Giovanni se trouvait à l'arène où il tentait de chercher quelque chose. La foule n'était plus là non plus alors Tai lui demanda :

"Que faites vous? Et ou sont passés les dresseurs?"







Edit [par Jenny PNJ]]


Bonne amélioration Tai, mais fait tout de même attention à ne pas faire des actions de ton partenaire rp comme : "Giovanni se retourna et lui dit:". Ca limite le champ d'action de l'autre joueur, et c'est interdit.

[Giovanni]
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:08
L'enfant lui obéit, et partit. Indifférent, Giovanni continua son chemin, et entra dans l'arène, en espérant, pour une dernière fois, y trouver l'objet de ses recherches.
Cependant, comme il pouvait s'y attendre, tout ce qu'il y rencontra fut sa propre déception. Chocolate n'était bien évidemment pas où il espérait qu'elle soit à cet instant. Sans doute avait-elle déjà quitté Jadielle depuis belle lurette.
La mine dépitée, le patron de la Team Rocket jeta un rapide coup d'oeil à ses alentours, observant si on l'avait suivi, ou reconnu.

A son grand soulagement, il constata que non. La foule de dresseurs de toute à l'heure avait disparu. Il ne restait plus que lui. Probablement que les combats avaient cessés, et donc les spectateurs, n'ayant rien d'intéressant à voir, avaient décampé des lieux.

Soudain, des pas résonnèrent très proches, très légers. Giovanni se mit sur ses gardes, toutefois il poursuivit sa route, peu inquiet, seulement méfiant.

Et autant dire que sa méfiance se rendormit illico presto quand il vit qui le suivait. C'était le même môme qu'il y avait quelques minutes.
Et ce dernier lui demanda ce qu'il faisait là et où étaient passés les dresseurs.

Un visage austère lui servit de première réponse quand Giovanni se retourna vers lui.


"Qu'est-ce que j'en sais ? Ils sont partis, c'est tout. Et tu devrais faire de même, avant que je ne m'énerve."

Le Boss n'était décidément pas d'humeur à se prendre la tête avec un gosse à l'air ahuri de bas-âge. Cependant, il le jugea du regard, chose qu'il n'avait guère faite avant.

L'enfant possédait une ceinture, sur laquelle étaient accrochée une Pokéball. De plus, Giovanni remarqua qu'il n'était pas seul. Effectivement, il y avait également un héricendre, à ses côtés. Ce qui fit rire intérieurement le chef suprême de la Pokémafia...

Le premier Pokémon du minus sans doute... niveau faible, intelligence peu développée, sans tactique. Bref, rien de menaçant, cela l'aurait étonné de voir un Pokémon fort appartenant à un mioche qui semblait avoir cinq ans.
Donc, cette rencontre était sans intérêt pour Giovanni. Ainsi, il décida de détourner son regard du garçon devant lui, et continua à marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:25
Giovanni lui répondit violemment avant de continuer son chemin. Tai se dit:

"Apparemment je me suis trompé, il m'a pris pour un gosse de bas étage."

Tai décida de le suivre discrètement malgré son comportement pour les enfants. Il veut découvrir ce qu'il veut faire.

"Je me fiche qu'il remarque ma présence ou qu'il m'ordonne de partir je ne sais combien de fois, je vais découvrir ce qu'il mijote! Je commence l'opération Que-mijote le-criminel-Giovanni!"

A force de le suivre encore et encore Tai se retrouve toujours dans les 4 coins de Jadielle.C'est alors qu'il remarqua que Giovanni agissait étrangement.

"M'aurait t'il repéré?"
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:44
A nouveau, l'enfant parut lui obéir, n'entrant plus dans son champ de vision. Mais collant et exaspérant comme Giovanni pensait qu'il était, le môme le suivit. Bien évidemment, Sakaki le remarqua au bout des premiers mètres. Ainsi il adopta un comportement de "fileur", c'est-à-dire de personne voulant échapper à un poursuivant. L'homme fortuné partait dans une direction et soudain allait à son opposé, ou s'arrêtait prendre un "bain de foule" afin que le jeunot le perdît de vue... mais tout cela était bien inutile. Car il demeurait toujours sur ses pas.

Totalement ennuyé de cette situation, le Pokémafieux s'engouffra dans une ruelle sombre où seuls les chats errants traînaient histoire d'en finir.
Giovanni s'arrêta au milieu du recoin sinistre, bloquant le passage, enfouit une main dans sa poche, et attendit que son "traqueur" se montrât devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:01
Giovanni s'arrêta au milieu d'une ruelle sombre, ce qui paraissait bizarre pour Tai, surtout que tout à l'heure il courait encore et encore.

"Il m'a repéré, et m**** je suis pas très discret. J'ai pas le choix je vais me montrer."

Tai décida de se montrer, très content d'etre trouvé et vu au premier coup d'oeil, il savait déjà que vu son caractère il fut vite repéré.

"Bravo,tu m'as vu au premier coup d'oeil, je te repose la question, que fais-tu et où vas-tu? Et pourquoi tu m'obliges à m'amener là?

Tai trouvait tout de même bizarre le fait que Giovanni soit ici. Et à sa grande surprise, ce que Giovanni s'appretait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:46
Giovanni commençait vraiment à devenir irrité. Mais pour qui il se prenait le môme ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui permettre de lui poser ainsi ce genre de questions, et surtout, pourquoi le suivait-il ? Et en quelle occasion s'autorisait-il à le tutoyer, lui, qui était une grande personne, donc son aîné, donc quelqu'un à qui il devait respect. Et surtout, la paix !

Un rictus sérieux s'afficha sur le visage impassible de Sakaki.
Il n'avait aucunement envie de répondre aux questions du jeune garçon devant lui. Et ce n'était pas sa souris de feu qui allait l'y obliger.

"D'abord, mes questions petit, pourquoi t'entêtes-tu à me suivre ?"

La voix grave s'avérait très calme. Normal, il était sûr de lui. Dans sa poche, Giovanni tenait fermement la pokéball de son onyx. Et hésitait encore. Fallait-il ou non sortir les grands moyens pour enfin se débarrasser de ce morveux ?
D'un côté, l'orgueil naturel du chef de la Pokémafia le poussait à plutôt sortir son Nidoking, histoire d'impressionner son pot-de-colle. Il était vrai que la bête était beaucoup plus grande que la moyenne, du haut de ses deux mètres, alors que ses congénères atteignaient habituellement les 140 centimètres. Mais ce Pokémon était aussi un de ses plus puissants, il serait stupide de le sortir pour un héricendre, ce dernier briserait la colonne vertébrale du petit pokémon en une étreinte de sa puissante queue.
Et sa Nidoqueen était elle-aussi beaucoup trop forte pour l'héricendre, elle le tuerait aussi si elle le combattait.
Et étant donné que Persian, son pokémon qui arrivait le mieux à maîtriser sa force, n'était pas là avec lui...
Onyx s'avérait être le choix le plus judicieux. Même si la force colossale de l'être de pierre pouvait être aussi mortelle pour le pokémon de compagnie du mioche, il aurait plus de chance de lui survivre.

Ne vous détrompez-pas, Giovanni se refusait à tuer le Pokémon d'un enfant à peine âgé de 10 ans pas par pitié ou bonté. Loin de là. Le profit. Toujours et encore le profit. S'il tuait le pokémon du gamin, il y aurait meurtre. Qui disait meurtre, disait enquête. Oh ce n'était pas la peur de la prison qui lui faisait prendre cette décision, de loin pas, même s'il était choppé son argent paierait l'entier de sa caution et serait libre en un rien de temps.
Non la vraie raison était le fait que cela attirerait l'attention sur lui. Et il préférait pour l'instant agir dans l'ombre.

Cependant, Sakaki hésitait encore à faire intervenir son pokémon le plus faible. Il attendait pour le moment une réponse venant de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:21
Tai vit le visage sérieux de Giovanni mais resta très calme. Pokémon faible ou puissant, Tai ne se mit pas sur ses gardes, au contraire il resta calme.

"Héricendre, rentre dans ta pokéball."

Il vit le visage hésitant de Giovanni ce qui laissa Tai calme, il n'avait aucune raison de s'exciter, il lui dit:

"Je sais que tu as des pokémons puissants, je ne veux donc pas sacrifier Héricendre juste pour commencer une enquête, si tu le sors, j'attendrai quand même: car que veux tu faire si il y a aucun pokémon pour faire un face-à-face?"

Tai n'avait aucune raison de se battre contre Giovanni, alors qu'il savait que ce dernier avait des pokémons puissants. Il attendit donc que Giovanni lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:38
Après avoir rangé son héricendre à l'abri, Tai dit à son opposant qu'il savait que ses Pokémons étaient puissants. Chose erronée, fausse, impossible... le tout jeune dresseur pouvait seulement s'imaginer la puissance des Pokémons du Boss... pas la connaître, ne l'ayant jamais affronté.
Cependant c'était étrange. Comment un jeune enfant pouvait-il lui dire ça ?
Le fils de Madam Boss n'eut pas le temps de lui poser la question, car l'enfant devant lui venait de lui en reposer une autre.

Et à sa question, Giovanni eut un sourire mauvais qui déforma ses lèvres. A son avis ? Que ferait le plus grand chef de la pokémafia s'il n'avait aucun Pokémon à affronter mais un dresseur embêtant qui le collait ? Et bien, combattre le dresseur-même, ça tombait sous le sens. Cependant, Sakaki n'avait aucune envie d'envoyer son Onyx broyer les os d'un malheureux petit garçon, toujours pour cette raison d'enquête, et le fait qu'il ne voulait absolument pas attirer l'attention. Donc, le Pokémafieux ne répondit pas à la question du jeunot concernant sur ce qu'il prévoyait de faire.
Et aussi, il ne voyait pas l'intérêt au niveau expérience de combat. Le pokémon de pierre titanesque ne gagnerait rien en battant un mioche.

Pourtant, il était vrai qu'avoir un garçon d'à peine dix ans qui le suivait partout où il allait était un problème à régler. Mais d'une manière plutôt douce. Peut-être qu'une baffe bien envoyée arrangerait le tout. Ou un racket, vol, ou une menace de mort sur sa famille... ou peut-être que l'enfant désirait tout simplement de l'argent, et Giovanni n'aurait qu'à lui refiler quelque monnaie...


"Ecoute petit, étant une grande personne, j'ai des choses importantes à faire moi. Dis-moi ce que tu veux, je te le donnerai, après, tu me laisseras tranquille."

Plus vite le Boss saurait ce que voulait l'enfant collant, plus vite il en serait débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:46
Tai entendit la proposition de Giovanni lui demandant quelque chose et s'empressa de répondre:

"Moi, je ne veux rien. J'ai entendu ce que je voulais entendre, maintenant, je me retire."

Tai ne dit rien à personne, même pas à la police mais il a gravé ce criminel dans sa mémoire et il se dit:

"Attends un peu, je vais te retrouver un jour ou l'autre..."

(FIN)
~


Edit [par Jenny [PNJ]]

Ecoute Tai, si tu as envie de mettre fin à un rp il vaut mieux d'abord consulter la personne avec qui tu le fais, sinon c'est très malpoli. Peut-être que Giovanni avait envie d'approfondir la rencontre ? Qui sait ?
Ensuite, fais des lignes pleines ! Là c'est très minimaliste ! Je t'ai déjà fait plusieurs remarques à ce sujet, je te prierai de les prendre en compte.
Ça ira pour cette fois, le rp se terminera avec ton poste, mais prend soin de l'EDITER AVANT ! Avec six lignes vraiment pleines ! Pour que je puisse compter les lignes des deux joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:51
(comptage de lignes initial, mais pas les points: Garth)
Alors,

Tai Yoshi : 54 lignes

Giovanni Sakaki : 115 lignes

Chacun gagne 5 points !
Points pris en comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un criminel (TERMINE)   Rencontre avec un criminel (TERMINE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un criminel (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sous-fifre du criminel (TERMINE)
» Rencontre avec un poil de Persian [Pv Garth][Terminé]
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]
» Une histoire de gourmandise [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: