Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:52
Abel se promenait tranquillement en compagnie de son Feuforêve, l'air mélancolique...

Il réalisait en effet, que, malgré le fait qu'il ait voyagé partout dans le monde afin de progresser ainsi que son pokémon, il avait rencontré très peu de monde...
Il avait eu plusieurs expériences passionnantes dont la plus importante était la séance de fouilles situées près d'Argenta, mais il n'avait jusqu'à présent parlé directement avec personne, si ce n'est avec son Feuforêve.
Bien que son pokémon soit son meilleur ami, Abel rêvait d'un ami parmis les humains où bien parmis les autres Pokémons.
Abel n'était pas particulièrement laid, mais avais un air taciturne qui pouvait repousser certaines personnes, mais le problème venait certainement du fait qu'il se promenait avec un Feuforêve, Pokémon connu pour se nourrir de la Terreur des personnes.
Pourtant Abel ne s'en serait séparé pour rien au monde!

Abel errait le long de la route avec tristesse.
Feuforêve, qui connaissait bien son dresseur, eu soudain une idée afin de l'aider.
Il se mit à accélérer, laissant Abel derrière qui ne comprenait rien afin de le distancer sans écouter ses protestations et fonça droit devant, poursuivi par son dresseur.

La cavalcade dura plusieurs minutes, enfin Feuforêve trouva ce qu'il cherchait, c'est à dire quelqu'un.
Quoi de mieux pour rencontrer quelqu'un qu'un accident provoqué par son Pokémon?
C'est pour ça que Feuforêve ferma les yeux et ...

BAM


Dernière édition par Abel Kujaku le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:47
Tai marchait le long d'un chemin avec son fidèle Héricendre ou tout était calme, parfait pour se reposer. A ce moment, Tai sentit un choc sur son ventre et poussa un petit cri de douleur. Il vit son agresseur,ou plutôt ce n'en était pas un, il n'avait pas vu Tai. C'était un Feuforêve qui l'a bousculé sans le faire forcément exprès.

"Oh! Tu n'as rien?"

Et tout de suite, Tai vit son dresseur arriver en courant. Il était plutôt fatigué, il avait l'air de courir après son pokémon. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:56
-Mais qu'est ce qui lui à pris bon sang ?

Abel courait après son Feuforêve lorsqu'il entendit un choc.
Il accélera et arriva auprès d'un dresseur qui se promenait avec son Héricendre. Feuforêve était par terre, visiblement sonné et le dresseur semblait avoir mal au ventre.
Abel compris ce qui c'était passé rapidement et s'excusa platement avant d'examiner ce personnage.
Il semblait jeune et son Héricendre était en pleine forme.

-Je suis désolé, Feuforêve n'agit pas comme ça d'habitude. Il ne vous a pas fait trop mal ?

Abel se crispait en attendant la réponse.
D'abord car il se sentait gêné ensuite les contact humains n'étaient pas son fort ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:08
Tai vit le dresseur s'excuser et lui dit:

"Allons, ne t'inquiète pas, mon héricendre aussi est comme ça quand je ne suis pas là, pour tout dire si je ne suis pas avec lui il n'est capable que de bêtises.Veux-tu que je soigne ton Feuforêve?"

Tai eut un peu faim et mangea un petit casse-croûte en compagnie de son Héricendre, un peu engourdi lui aussi et à moitié fatigué. C'est alors que Tai propose au dresseur:

Tu en veux? sandwichs au jambon et au beurre et sandwich au fromage. Nourriture pokémon également. Toutb le monde dit que la nourriture pokémon de ma mère est la meilleure du bourg pallette après celle du proffesseur Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:18
Abel fut stupéfait de la réaction du jeune Dresseur qui ne semblait pas le moins du monde pertubé par lui et par son Pokémon.
Comble de l'ironie, il proposer de partager son déjeuner avec le dresseur du Feuforêve qui l'avait blessé.
Abel bafouilla pendant une durée estimée approximativement à 13,68 secondes avant de réussir à accepter l'invitation et de proposer à l'aitre Dresseur de prendre un peu de son déjeuner également.



- J-J'ai des chips des côtelettes et des Poffins pour les Pokémons, tenté ?

Abel commençait à retrouver son aisance mais finit par craquer et demanda à ce dresseur inconnu son nom et s'il n'était pas perturbé par lui et son Feuforêve.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:34
Tai répondit au dresseur qui pourtant, avait du mal à commencer sa phrase:

"Des chips, je veux bien, des côtelettes non merci et des Poffins Héricendre en serait ravi!"

Héricendre prit le Poffin, y mordit dedans et fit un petit sourire exquis au dreseur comme s'il voulait dire: "Merci, c'est drôlement bon, je peux en avoir un autre?". Tai lui dit:

"Tu vois, il aime ça!"

Puis Tai attendit une réaction du dresseur, en étant pavané dans l'herbe, dont Héricendre lui avait fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:45
Abel était de plus en plus déconcerté par les réactions du dresseur qui le flattait et que le pokémon adorait .
Une seule solution, feindre le calme, inspire expire inspire expire.
Bon, maintenant, penser à nourrir son Pokémon.


-Tiens Feuforêve,mange.Et partage avec cet Héricendre d'accord ?
-Feufo.Feuforêve!

Feuforêve était ravi du succès de son plan, Abel commençait à rencontrer d'autres dresseur, bien qu'il semble pas à son aise et en plus, par chance, il était tombé sur un dresseur amical.
Pour renforcer les liens entre les Dresseurs, Feuforêve commença à parler avec le Héricendre si gentil .

Pendant ce temps, Abel commençait à se calmer réellement. Il réussit même une phrase sans bégayer.

-Moi c'est Abel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:54
Tai sentit tout de suite que Abel ne bégayait plus il répondit donc à Abel en regardant Héricendre et Feuforêve:

"Moi c'est Tai. Tai Yoshi."

Puis après avoir tout rangé, il s'adressa encore à Abel:

"C'est la première fois que tu trouves un dresseur amical comme moi ou y'en a eu d'autres?"

Puis très calme, souriant, regardant encore les deux pokémons bien s'entendre, il attendit une réponse d'Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:07
Ce dresseur était véritablement étonnant, il venait de réussir à deviner les sentiments d'Abel et à les dire à voix haute sans éprouver la moindre difficulté.
Abel opta pour la vérité, il regarda les deux Pokémons qui discutaient et particulièrement son Feuforêve à qui il était reconnaissant d'avoir permis cette rencontre.
Eh, un instant... Aurait t'il fait exprès? Abel connaissait bien son Pokémon et il aurait très bien pu percuter volontairement ce dresseur.
Abel se promis tout de suite de donner une double rations de Poffins à son Pokémon ce soir.

-Pour être franc, oui... La plupart des Dresseurs que j'ais vu étaient impressionnées par mon adorable Feuforêve. Ce pokémon à une mauvaise réputaion, bien qu'il puisse être très attachant. Je ne voyage pas depuis longtemps et tu est le premier Dresseur avec qui j'ai une véritable conversation.

Abel ignorait si le Terme convenait à une personne qu'il venait de rencontrer mais il se sentait ami avec cette personne. Le fait qu'il possède un héricendre était signe de spontanéité et Abel commença à l'apprécier.
Mais le temps du repas était terminé. Il était temps de reprendre la route.

-Bon, nous allons devoir nous quitter mais je veux que tu sache que je suis heureux de t'avoir rencontré et que je suis persuadé que nous nous reverrons.Sache également que tu est le premier Dresseur avec un tel caractère que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:08
Tai entendit les mots d'Abel et ses véritables sentiments avec son Feuforêve et lui répond donc:

"Je vois... donc les dresseurs que tu as rencontrés jusqu'à maintenant étaient méchants."

Tai partit sur ses mots. Héricendre le suivit et au passage, Tai fit un signe de main comme un "Salut" à Abel. Il continua sa route, se reposa et tai se dit:

"Avant, moi aussi j'étais solitaire, je voulais tout le temps jouer avec les autres mais fallait toujours qu'ils disent "Non, non non et non", moi qui était plutôt gentil, et au fil et à mesure du temps, je m'entendais bien avec les gens du village, tellement que j'étais gentil, et tout le monde parlait de moi. Enfin, c'est comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:33
Abel regardait Tai s'éloignait avec mélancolie, grâce à la complicité de son Feuforêve, il venait de réussir à rencontrer quelqu'un et à briser sa gêne vis à vis des autres.
Il repensa aux derniers mots de Tai, non, les dresseurs qu'ils avaient rencontrés n'étaient pas exactement méchants, mais, l'allure de Feuforêve alliée à la réserve naturelle qu'Abel gardait envers les autres suffisait à les repousser.
Maintenant, Abel se jura qu'il hésiterais moins et eu le pressentiment qu'il n'allait pas tarder à rencontrer d'autres personnes.

L'esprit beaucoup plus léger, il reprit sa marche vers l'aventure.

[FIN]

environ 62 lignes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:29
Décompte du nombre de lignes :

Abel Kujaku : 71 lignes
[t'es gentil avec ton 62]

Tai Yoshi : 35 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]   Solitude le long d'un chemin... [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chemin vers Argenta PV Déclic
» Vis ta vie... (Terminé)
» Petit chemin de campagne vers Safrania
» Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire [Libre]
» Le chemin poyur revenir a l'enté PV:(Linki,Kévin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: