-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:09
..Tibauww sortit enfin de l'éternelle forêt de Jade. Forêt où il avait exterminée quelques scouts qui se croyaient plus fort que lui, avait rencontré un champion d'une arène de Johto et avait affronté une nuée de Dardagnans avec ce même champion. Maintenant, il en était sorti, et il était à Argenta. Argenta, ville célèbre par son musée Archéologique. Tibauww se dirigea d'abord vers le centre Pokémon, où il se reposa pour la nuit.
..Le lendemain matin, il déjeuna, fit sa toilette et s'habilla, rentra Roucool, Férosinge et Pikachu dans leur Pokéball, et sortit du centre avec Spyro sur les talons, ce petit Salamèche qui n'appréciait pas d'être enfermé dans sa Pokéball. Bref, il fit une rapide visite de la ville, et arriva devant l'arène. Il jeta un oeil à la fenêtre de l'arène, espérant glaner quelques renseignements utiles susceptibles de lui permettre de vaincre Pierre, mais rien. Bon bah, tant pis ! se dit-il.
..Il se dirigea ensuite vers le musée archéologique. Il entra, paya l'entrée au tarif enfant, et commença à déambuler dans le bâtiment. On voyait exposés de superbes fossiles. Dans une vitrine, trois d'entre eux attirèrent particulièrement son attention: "Fossile Dôme, Fossile Griffe, Vieil Ambre". Il y avait une étiquette sous chacun des fossiles, avec en prime une explication en-dessous. "Ces pierres sont en réalité des fossiles de Pokémons anciens qui vivaient ici avant l'apparition de l'homme". Avant l'apparition de l'homme... Et bien, ils sont plus tout jeunes, ces fossiles ! Il finit sa visite du musée, puis sortit.
..Il était presque une heure de l'après-midi et il commençait à avoir faim, aussi se dirigea-t-il vers un restaurant proche où il se rassasia. Maintenant, l'arène ! Il se dirigea d'un pas rapide vers le bâtiment à quelques rues de là. Il frappa à la porte qui s'ouvrit d'elle-même après quelques secondes, un peu comme dans les films d'horreurs. Tibauww pénétra à l'intérieur. L'arène était sombre. Tibauww, pour attirer l'attention, lança donc un:

..-Heu.. Je... Je suis Tibauww, du Bourg-Palette ! Et.. Heu... Je viens affronter Pierre, le champion de cette arène !


..Sa phrase résonna lentement entre les murs de la salle. Puis, les lumières s'allumèrent d'un coup.


Dernière édition par Tibauww Ketchum le Mer 13 Oct 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:27
"..-Heu.. Je... Je suis Tibauww, du Bourg-Palette ! Et.. Heu... Je viens affronter Pierre, le champion de cette arène ! "

Encore un gamin de deux ans qui n’avait rien de mieux à faire que de venir à la conquête des badges, décidément on ne faisait que dans l’originalité ici… Et comme si l’originalité se devait d’être éradiquer ces derniers temps, le garçon venait du Bourg-Palette ! Pour une fois on ne pouvait pas voir un superbe canon en provenance de Carmin sur mer débarquer dans son arène. Nan à la place de ça, il avait des gniangnian pré pubère qui vienne du coin le plus paumé de Kanto, mais qui par le plus grand des hasards était aussi le plus grand fournisseur de dresseur… Chercher l’erreur.

Le gamin d’en face n’avait pas encore dégainer de Pokémon, il était donc à ce point intimidé ? Pourtant la lumière venait de s’allumer il n’y avait pas de problème… Bon mieux ne vaut pas trop se poser de question quand il s’agit de gosse. D’ailleursle champion se promettait de ne jamais avoir de descendance, on en devient gaga à force. Pierre n’avait aucune envie de finir comme ses hommes de quarante ans qui en paraisse soixante à cause des rides dû à l’inquiétude que leur procurait leur progéniture…

Pierre se leva de sa place habituelle, attrapa la ball de Racaillou avant de la lancer sur le terrain. Son plus fidèle compagnon allait une fois de plus lui rendre bien des services. Vu l’expérience que dégageait son adversaire, le match allait être très vite plié.

"Bienvenue dans mon arène, que le match commence…"

Il avait parlé avec toute la froideur dont il était capable, il en avait plus que marre, il était vraiment temps qu’il donne son titre à quelqu’un d’autre pour repartir à l’aventure, voir de jolie fille et rencontrer de nouveaux Pokémons…

Règle du combat :
Deux pokémons.
Seul le challenger peut changer de Pokémon en cours de combat.
Pas d'objet.
Deux attaques par tour.

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 74
[Pv 60/60]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:53
-Bienvenue dans mon arène, que le match commence…

Pierre avait parlé d'un ton monotone, voire agacé. Un peu comme si il en avait marre de se faire défier à tout bout de champ. Il était enfermé tout seul dans son arène dans le noir, on pouvait pas non plus dire que Tibauww le dérangeait au plus au point ! Et puis c'est son job. Bref, Pierre semblait le sous-estimer. Mais il ne savait pas encore qu'il avait entraîné autant qu'il le pouvait ses Pokémons. Il voulait ce badge. Il aurait ce badge. Qu'il l'ait du premier coup ou du cinquième, peut importait. Il remarqua que Pierre avait envoyé un Racaillou. Tibauww sortit son Pokédex:

-Racaillou, Pokémon roche/sol. Il sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre.

Oh. Type Roche et sol... L'idéal aurait été un Pokémon eau ou plante, mais il n'en avait pas à disposition. Aussi il préféra envoyer son seul Pokémon qui avait l'avantage du type: Férosinge.

-Férosinge, GO !

Tibauww envoya sa Pokéball au milieu du terrain. Le Pokémon porsinge fit une entrée sur le combat dans un éclair de lumière rouge. Il banda ses muscles pour tenter d'impressionner le Racaillou. Tibauww ne demanda pas à Pierre son avis pour enchaîner sur une attaque, espérant le prendre de vitesse.

-Férosinge, Poing-Karaté, et enchaîne sur un Balayage !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le Pokémon de combat chargea vers le Racaillou pour exécuter son combo...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:18
Le gamin déplia son Pokédex pour avoir des informations sur Racaillou. Encore un que ce taré de Chen lui envoyait… Combien de fois avait-il dû faire son discours sur ses recherches, l’aide dot il avait besoin et tout le tralala… Il devrait connaître par cœur tout les pokémons sur le bout des doigts vu le nombre de dresseur qu’il avait engagé dans son entreprise. Mais quel gros chieur, celui-là !! Bon calme, calme, c’est quand même ta fonction de champion d’arène, tu dois supporter jour, nuit et week-end les piaillements de ces gosses, et ça ne changera pas avant ta retraite… Bon allez c’est parti !

"Férosinge, GO ! "

Mais quelle originalité ! Quand ce n’était pas les Bulbizarre et les Carapuce du vieux sénile de Bourg-Palette et pas inéluctablement on avait droit au Férosinge de Jadielle ! Pfiou, quelle journée pourrie. Bon quand faut y aller, faut y aller ! Férosinge tenta une intimidation stupide en bandant les muscles alors que son adversaire en possédait deux fois plus… Tel Dresseur, tel Pokémon après tout. Bon allez maintenant on allait avoir droit à une double attaque combat…

"Férosinge, Poing-Karaté, et enchaîne sur un Balayage ! "

Qu’est-ce que ces mômes pouvaient être prévisible, pour avoir des attaques pareilles, son Pokémon avait dû être capturé il y a un ou deux jours tout au plus, et ne pas dépasser le niveau 16. Racaillou avait eu si souvent affaire avec des Férosinge, qu’il n‘avait aucun mal à éviter la première attaque. En effet quand le Poing-karaté vint à sa rencontre, la boule de Pierre n’eu qu’à exécuté une roue sur le côté. Le Balayage marcha par contre, privé d’appui Racaillou se retrouva au sol.

"Ampleur ! Puis profites-en pour lancer Métronome ! "

Drôle d’attaque pour un Racaillou, et pourtant, il la connaissait bien ! La boule de Roche commença par s’écraser de toutes ses forces contre le sol, pour faire chanceler son adversaire, avant de commencer à remuer des doigts…. Quel attaque allait-elle sortir ?... Racaillou rayona d’une lueur Rouge brique avant de revenir à sa couleur normale.. Que c’était-il passé ? Seul Pierre et moi le savons….


_______________________________________________

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 74
[2(16/100*20)*1,5*2=19,2]
[Pv 40,8/60]
Attaque Mystère Adaptation : Nouveau type > Combat

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 56-2
[2(12/100*110)*1,5=39,6]
[Pv 40,4/80]




Dernière édition par Joëlle[pnj] le Mer 29 Sep 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:45
Férosinge loupa son attaque Poing-Karaté. Ou plutôt, Racaillou l'esquiva avec une habileté étonnante pour un caillou. Pierre avait du beaucoup l'entraîner. Remarque, comme on était moche et sans-ami comme ça, ça devait être tout ce qu'il avait à faire dans son arène, dont il oubliait d'allumer les lumières avant l'arrivée d'un dresseur. [Hrp: Pierre méprise Tibauww, Tibauww méprise Pierre :P] En revanche, le balayage porta parfaitement ses fruits et commit pas mal de dégâts au Racaillou, pas assez en revanche pour le mettre K.O; mais Tibauww n'en espérait pas tant. Son ennemi effectua ensuite une drôle d'attaque, bougeant étrangement les doigts, invoquant une quelconque force invisible, puis rayonna d'une lueur rougeâtre, avant de se stopper. Tibauww n'avait aucune idée des effets qu'avait eu cette attaque, mais continua quand même le combat.

-Férosinge, cette fois, attaque double poing-karaté !

Une fois de plus, son Pokémon combat chargea vers l'adversaire pour lui asséner un, même deux cette fois-ci, fulgurants punchs.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:35
Son jeune challenger, Tib-je-sais-plus-quoi, fallait dire qu’il n’avait pas vraiment articulé ses premières syllabes… A part bafouiller, il n’avait pas fait grand-chose… Donc je disais, son jeune challenger n’avait pas l’air d’avoir tout saisi de la situation… En tout cas de ce qu’on pouvait en comprendre. Je crois bien qu’il était tellement sûr de lui, qu’il n’avait même pas fait attention à l’état dans lequel était son Pokémon, c'est-à-dire, plutôt mauvais…

"Férosinge, cette fois, attaque double : Poing-karaté ! "

Confirmation : Son Férosige était de très bas niveau, à croire qu’il ne connaissait que ces deux attaques à : Poing Karaté et Balayage … Bon ben si ce gamin voulait vraiment le chercher, il allait très vite le trouver. C’est un cochon-singe qui allait abattre Racaillou de sitôt, et ça même si l’autre maîtrisait des attaques de type combat. Et ça parce qu’on pouvait très bien battre son adversaire sur son propre terrain.

"Lance Abri, Puis Riposte !"

Lorsque la première offensive vint, une espèce de boule de protection verte entoura la racaille qui encaissa très facilement le premier choc que lui infligea Ferosinge. Allait ensuite venir le deuxième coup, cette fois-ci le Pokémon roche ne fit rien, il se contenta d’attendre que l’attaque tranchante le touche sans aucune réaction. Mais à peine fut-il effleuré par la lame que formait à présent la paume de Férosinge, qu’une étrange énergie physique l’engloba, il était en pleine forme, prêt à en finir avec cet adversaire de seconde division…

Dans un fulgurant coup de poing, il renvoya sa force plus celle de Férosinge combiné dans un seul coup précis et puissant, il n’avait fait sûrement qu’une bouchée de son adversaire et lui et son dresseur s’apprêtait déjà à voir arriver le deuxième Pokémon de Tibauww, il avait peut être eut l’esprit d’en capturer un de type eau…


_______________________________________________

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 74
[2(16/100*50)*1,5=24]
[Pv 16,8/60]
Nouveau Type Combat (Cf : tour précédent)

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 56-2
[24*2*1,5=72]
[Pv 0/80]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:50
Alors que Férosinge s'apprêtait à asséner un Poing-Karaté, le Racaillou utilisa l'attaque Abri, ce qui fit que l'attaque combat de Férosinge n'eut aucun effet. En revanche, il réussit sa deuxième attaque... Mais Racaillou lança Riposte. La puissance de l'attaque de Férosinge fut renvoyé à lui-même, mais... Deux fois plus forte, ce qui fit que Férosinge tomba K.O. Et M..., se dit Tibauww, son premier Pokémon était K.O... Mais celui de Pierre ne l'était pas. Bon O.K., il avait été bien affaibli, assez même peut-être pour avoir plus de mal à éviter les attaques... La situation tournait déjà en son désavantage. Enfin, il pouvait encore utiliser un Pokémon. Ce qu'il fit: Il envoya son Pokémon qui avait une chance de gagner, à savoir celui qu'il avait le plus entraîné jusqu'à maintenant, à savoir Reptincel.

-Spyro, GO !

Le dragon fit son apparition sur le terrain. La plupart des Reptincels étaient récalcitrants à exécuter les ordres de leur maître, mais celui-ci était particulièrement docile, mais qui plus est il était plus entraîné que ses autres Pokémons, et donc plus rapide et plus précis. Tibauww lui ordonna son premier combo:

-Spyro, Brouillard, et enchaîne sur Draco-Rage !

Le pokémon de feu envoya un épais brouillard sur Racaillou, puis condensa au maximum son énergie pour l'envoyer sur son adversaire, dans une puissante et précise Draco-Rage.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:47
Mwahahaha mais quel gros nul ! Comment il s’était précipité dans la gueule du loup sans s’en rendre compte, c’est trop mignon ! Pierre se retenait de rire pour ne pas souiller sa réputation, il n’en fit rien. Férosinge était tombé K.O très très vite, et si on considérait qu’en général les nouveaux dresseurs qui capturent un Férosinge sont en général ceux qui ont choisis pour débuter un Salamèche, et ben ce match allait très vite se finir… C’était vraiment trop drôle, il n’allait jamais plus faire un match aussi simple… Et ça se lisait sur la tête de Tibauww qui avait l’air prêt à défaillir au premier coup de vent, allez viens à nous petit Salamèche, on va vite en finir ne t’inquiète pas.

"Spyro, GO ! "

Cette fois-ci se fut Pierre qui faillit tomber dans les pommes sous le choc de la révélation, au final le nabot n’avait pas fait qu’entraîner son Férosinge ? Mais quelle merde ! Les Reptincel c’est beaucoup, beaucoup plus puissant qu’un Salamèche… Aïe ! C’est pas Racaillou qui risque de survivre très longtemps, il allait aussi falloir sortir l’artillerie lourde pour sauver les meubles…

"Spyro, Brouillard, et enchaîne sur Draco-Rage ! "

Reptincel Cracha une épaisse fumée noirâtre, Pierre ne voyait rien de son côté du terrain, qu’allait-il se passer, une éclat de lumière violette, puis Racaillou projeter de l’autre côté du nuage fut la seule réponse qu’il pu avoir… Un visage dénué d’expression apparu lorsque il rentra le Pokémon roche dans sa ball. Il envoya son deuxième Pokémon sur le terrain. Objectif numéro 1 chasser tout ce brouillard, et tant qu’à faire, s’avantager ….

"Lance Tempetesable, puis enchaîne avec Frénésie ! "

Onix commença à se mettre en rotation, un tourbillon de sable, l’entoura avant de s’étendre à toute la zone de combat… A chaque tour ça allait faire mal et pour Reptincel, et pour son dresseur qui ne devait pas être très habitué à ce climat ! Le Serpenroc fonça alors sur son adversaire pour lui découcher un coup de tête !


_______________________________________________

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 74
Il y a vraiment besoin d’un calcul ? ^^’
[Pv 0/60]

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 5
[2(14/100*20)=5,6]
[Tempêtesable 1/16 des Pvs Max = 7]
[Pv 97,4/110]

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 95
[Pv 70/70]
Défense spéciale boosté de 50%


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:03
Tibauww, ou plutôt Spyro, son Reptincel, avait une fois de plus atteint sa cible, et qui plus est l'avait mise au tapi. Ce qui faisait un Pokémon de moins dans chaque camp. Les forces semblaient rééquilibrées. Reptincel était fier de sa réussite, il lâcha un léger souffle de braise chaudes en direction de Pierre, comme pour le provoquer

"-Ah !, se dit Tibauww, on fait moins le malin tout de suite !"
T'ES LE MEILLEUR REPTINCEL !, cria-t-il ensuite à l'intention de son Pokémon.

Reptincel renvoya un souffle chaud dans l'air, pour montrer qu'il était encore capable de plus. Ce qu'on allait pas tarder à vérifier, car Pierre envoya son second Pokémon sur le terrain, Onix. Reptincel avait encore le désavantage du type, mais il faut faire avec. Maintenant il fallait agir avec méthode. Mais Tibauww n'eut pas le temps de préparer son coup, car Pierre enchaîna directement:

-Lance Tempetesable, puis enchaîne avec Frénésie !

Et zut, il avait été pris de vitesse. Une tempête s'abattit sur le terrain, dispersant le brouillard, et Onix chargea Reptincel dans une puissante Frénésie, ce qui lui causa quelques dommages. Peu, certes, mais des dommages quand même. Tibauww devait maintenant enchaîner pour ne pas se laisser distancer. Il allait tenter une attaque qu'il n'avait pas encore essayée avec Reptincel jusqu'à maintenant.

-Spyro, attaque Crocs Feu, et enchaîne sur Draco-Rage !

Tibauww savait que Crocs Feu n'était pas très efficace contre un Pokémon de type Roche, comme Onix, mais il espérait quand même qu'elle porterait ses fruits. Alors qu'il réfléchissait, Reptincel commençait déjà à stocker du feu dans sa bouche en prévision de son attaque Crocs Feu, et à canaliser son énergie pour envoyer une fulgurante attaque Draco-Rage sur sa cible

-Allez, Spyro, c'est toi le plus fort !

Tibauww espérait que cet encouragement augmenterait la conviction du Reptincel. Maintenant, il fallait voir les effets du combo...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:48
"Spyro, attaque Crocs Feu, et enchaîne sur Draco-Rage ! "

Euh… Ouais ou pas quoi… Il avait au moins compris que Onix était fait en pierre ? Parce que là son petit Reptincel risquait de se casser les dents. Bon de toute façon vu ce que nous avait précédemment montré Tibauww ce n’était pas des plus surprenants… Qu’il ne vienne pas chialer après pour demander son badge en prétextant la survie de son clan, ou une nouvelle association humanitaire pour sauver le monde pour l’avoir. Il fallait bien mettre les points sur les i : Pierre n’avait absolument rien à cirer de ce qui ne le concernait pas lui, ses Pokémons, encore lui, et ses amis.

Les dents du "Dragon" s’enflammèrent puis ce dernier se jeta littéralement sur Onix pour le mordre… Le Serpenroc ne sentit presque rien, une légère petite chaleur c’était tout, cependant son adversaire venait de l’attaquer et sa frénésie allait augmenter… Reptincel enchaîna par la même décharge d’énergie qui avait mis Racaillou au tapis, encore une fois Onix ne bougea pas d’un poil après tout c’était inutile vu sa taille…

Bon voilà c’était à eux de jouer à présent, et les deux attaques consécutives de Tibauww allait se retourner contre lui, car si on compte bien l’attaque d’Onix venait de monter de deux crans, gare à l’attaque qui allait suivre.

"Lance à nouveau Frénésie ! On va lui montrer de quoi on est capable ! "

A nouveau l’immense Pokémon se jeta au combat et infligea deux charges consécutives à son adversaire. Il allait très vite déchanter, car plus il attaquait, plus Onix devenait puissant et c’était encore sans compter l’atout caché d’Onix…

Une fois de plus la tempête de sable rentra en jeu pour dire bonjour à Reptincel…


_______________________________________________

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 5
2 x [2(14/100*20)*2=11,2]
[Tempêtesable 1/16 des Pvs Max = 7]
[Pv 68/110]

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 95
[2(22/100*65)*1,5/2=21,4]
[Dracorage = 40]
[Pv 8,6/70]
Défense spéciale boosté de 50%
Attaque monté de 2 niveaux

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:22
Spyro avait encore réussi son super combo. Le Reptincel avait exécuté comme il le fallait son attaque Crocs Feu, sans grands dégâts cependant. Mais Tibauww n'en espérait pas tant, il était fier que son Pokémon ait au moins réussi une attaque qu'il utilisait peu. La Draco-Rage eut en revanche plus d'effets, et affaiblit encore plus l'Onix. Or, ce dernier répliqua. Il répliqua avec la même attaque qu'avant, à savoir Frénésie, mais étonnement, la puissance de l'attaque fut.. Pour ainsi dire doublée. Il frappa avec grande force le Reptincel. A deux reprises. Reptincel fut considérablement affaibli par ses attaques, mais pas mis K.O. . La violence des frénésie d'Onix fit d'ailleurs reculer Spyro jusqu'à Tibauww, au bout de l'arène. Tibauww se dit que cela présentait un avantage certain, car il pouvait donner ses ordres tout bas, et ainsi Pierre aurait plus de mal à contrer l'attaque. Il prit quelques secondes pour réfléchir à une stratégie. Lorsqu'il pensa en avoir trouvé une appropriée, il en fit part tout bas à Spyro:

-Alors, tu vas lancer un brouillard sur Onix , puis courir autour de lui en utilisant Flammèche. D'accord ?

Le reptile de feu hocha la tête de haut en bas, et se prépara pour exécuter son combo.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:04
"Alors, tu vas lancer un brouillard sur Onix, puis courir autour de lui en utilisant Flammèche. D'accord ? "

Il y a des jours où tu pense que la connerie des gens a atteint son paroxysme… Bon c’est vrai il ne pouvait pas savoir ce qu’il avait dans la tête… Mais il pouvait au moins se douter que d’isoler son adversaire au milieu du Brouillard, et encore plus quand il y a une tempête de sable et que cette même tempête obstrue déjà la plupart de nos mouvements.... Si on veut parler clair autant dire que Reptincel devait y voir un peu près autant qu’Onix. Il aurait peut être de la chance si une ou deux flammes parvenait jusqu’à son adversaire. La chance sembla quand même tourné en la faveur du challenger à ce moment car Onix échappa un petit grognement de douleur. Bon au moins il savait ou était son adversaire, et il lui suffisait donc de… Le charger à nouveau avec son attaque frénésie qui avait encore monté en puissance.

Le Serpenroc savait parfaitement ce qu’il avait à faire à présent, ça n’allait plus tarder très longtemps sans compter l’atout majeur que possédait le Pokémo Pierre et qu’il ne révélerait pas avant le dernier moment.. Deux coups très bien placés s’enchaînèrent sur ce pauvre Reptincel qui ne devait plus en mener bien long, lui et Onix devait être à bout de force, mais la Tempetesable ferait sûrement la différence, est-ce que le Pokémon Feu allait s’écrouler ? En tout cas Onix tenait le coup…

"Tient bon, on n’en a plus pour très longtemps !"

_______________________________________________

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 5
2 x [2(14/100*20)*2,5=14]
[Tempêtesable 1/16 des Pvs Max = 7]
[Pv 33/110]

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 95
[2(22/100*40)*1,5/2/2=6,6]
[Pv 2/70]
Défense spéciale boosté de 50%
Attaque monté de 3 niveaux

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:06
Le combat faisait rage. Une fois encore, Spyro, ce super Reptincel à qui Tibauww devait tout, avait réussi ses attaques. Mais, comme avant, cela avait boosté la puissance d'Onix qui répliqua puissament, et Reptincel se prit l'attaque de plein fouet. De plus, la tempête de sable qui ravageait l'arène continuait, balançant ses grains dans les yeux des dresseurs et des Pokémons, et affaiblit encore plus qu'il ne l'était le pauvre Reptincel. Et cette tempête réduisait en plus considérablement la précision des Pokémons. Le Reptincel fut de nouveau expulsé à l'autre bout du terrain. Le Onix était particulièrement fatigué, Tibauww le voyait panteler de là où il était. Le problème étant que cet Onix était fort, bien plus fort que son Reptincel niveau technique, et niveau type aussi, un paramètre non-négligeable à prendre en compte. On pouvait donc dire que l'issue du combat était incertaine, tant le match était serré.

D'un bout à l'autre du terrain se tenaient les adversaires, s'affrontant et se jaugeant l'un-l'autre du regard. Les rochers présents sur le terrain et la dureté du sol faisaient une arène parfaite pour les Pokémons de type roche, qui pouvaient exploiter le terrain à leur avantage. Tibauww se posait des questions sur Pierre. Quelle pouvait être sa vie en dehors de l'arène ? Avait-il une famille, une compagne ? Où son arène et ses Pokémons étaient sa seule vie ? Tibauww lui poserait peut-être des questions après le match. Enfin, Pierre ne semblait pas vraiment vouloir faire connaissance avec lui. Il devait sûrement en avoir marre de toujours avoir affaire à des gamins. Il se demanda ensuite pourquoi il n'y avait aucun spectateur. Sûrement pour les mêmes raisons, ils devaient sûrement en avoir marre de toujours voir des gosses se faire ratatiner par Pierre. Tibauww se questionna ensuite sur ce qu'il ferait s'il perdait le match. S'il le gagnait, il savait qu'il prendrait la route du Mont Sélénite, pour se rendre à Azuria, ville du prochain badge, mais s'il perdait... Et bien, il supposait qu'il entraînerait encore plus ses Pokémons pour retenter sa chance...

Enfin, maintenant, il devait riposter. Il pensait que s'il réussissait sa prochaine attaque avant Pierre, le match serait sûrement gagné. Maintenant, il fallait réussir... Bon. Tibauww donna alors son ordre à Spyro:

-Alors, Spyro, tu vas rester bien loin de lui et lui envoyer une Draco-Rage et une flammèche !

-Reptin, Cel, Reptincel Ptincel !

Ce qui pouvait se traduire par: O.K, compte sur moi pour l'envoyer au tapis !

Spyro hocha la tête de haut en bas. Le Pokémon feu était affaibli. Mais il voulait presque autant que Tibauww gagner ce match, aussi le dresseur savait-il que Reptincel mettrait toute sa puissance et toute sa volonté dans cette attaque qui serait peut-être la dernière. Reptincel se mit donc une fois de plus à se concentrer pour attaquer son adversaire.

[ Hrp: J'ai fait des efforts pour te pondre un beau petit post :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:41
"Alors, Spyro, tu vas rester bien loin de lui et lui envoyer une Draco-Rage et une flammèche ! "

C’est justement ce moment là qu’il attendait, un long sourire s’étira sur le visage de Pierre, ça allait être très rapide, et Tibauww allait assister à un joli tour de magie, première étape du tour annoncer à son assistant que le moment est venu d’entrer en scène, la foule et son adversaire et il doit la battre, battre son esprit, battre son imagination pour gagner et remporter les applaudissements…

" A toi de jouer ! "

Deuxième étape, l’assistant à compris il se prépare au tour, et à contrer toute les interventions de l’ennemi que représente le public, il faut déjouer ses assaut pour réussir son tour. Onix s’effondre, l’attaque Draco-Rage fonce en direction du plafond mais ne le touche pas, la flammèche il ne la sent pas. Il est au doux pays des rêves. Il se prend pour son dresseur, a retrouvé sa liberté, et drague les belles Onix des caves jumelles. Bon bref on en a absolument rien a cirer de ses rêves…

Troisième étape, la grande illusion ou comment passer de deux malheureux points de vie à soixante-dix en deux temps trois mouvements et avant que Tibauww ne comprenne ce qui pouvait bien se passer. Et pas question de rester inactif pendant ce temps là ! Un magicien a plus d’un tour dans son sac et aujourd’hui ne fera pas exception à la règle !

"Lance Ronflement ! "

Un grand blanc s’instaura en plein milieu du combat, peut être Tibauww avait-il cru gager en voyant Onix s’effondrer ainsi au sol, et n’avait même pas imaginer qu’il puisse dormir. En tout cas tout ce que peut nous dire l’histoire c’est que le blanc passa très vite, et que seul Pierre eu la présence d’esprit de se boucher les oreilles.

"ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN….PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST"

L’affreux bruit résonna dans toute l’arène revenant plusieurs fois de suite, au travers des pauvres oreilles des malheureux qui avaient été assez bête pour ne pas au moins tenter de se protéger… Reptincel qui se trouvait devant Onix avait même été balayé, la tempête de sable quand à elle continuait d’embêter le pokémon feu et son dresseur…


_______________________________________________

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 5
[2(14/100*40)=11,2]
[Tempêtesable 1/16 des Pvs Max = 7]
[Pv 14,8/110]

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 95
[2(22/100*40)*1,5/2/2=6,6]
[Pv 63,4/70]
Défense spéciale boosté de 50%
Attaque monté de 4 niveaux
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptySam 2 Oct 2010 - 8:41
La Draco-Rage envoyée sur Onix n'atteignit pas sa cible, car... Onix s'était effondré au sol. Il connaissait cette attaque, c'était Repos. Son père lui en avait déja parlé, lorsqu'ils regardaient des matchs Pokémons à la télé autrefois. Cette capacité avait la faculté de rendre tous ses PV à un Pokémon, mais en contre partie, celui-ci était inapte au combat pendant quelques tours. Du moins, c'était ce que Tibauww avait toujours cru avant de voir la deuxième partie de ce tour. Mais c'est alors que Pierre lança l'ordre d'attaquer ronflement, comme il le dit si bien:

-
Lance Ronflement !

Après avoir commandé cette attaque, il se boucha rapidement les oreilles. Ah. C'est quoi ce truc ? Tibauww ne tarda pas à le savoir. Un vacarme plus assourdissant que celui d'un Brouhabam retentit. La violence du bruit devait atteindre les 200 décibels, et elle projeta Tibauww au sol. Il se releva avec difficulté et une écorchure à la joue droite, et vit que Reptincel avait aussi été touché par l'attaque. Il était encore plus faible qu'avant. Mais Tibauww avait un avantage certain: Onix ne pourrait pas esquiver les attaques ( à moins d'un nouveau tour fantasmagorique de Pierre, évidemment ). Il décida d'essayer un combo qu'il n'avait pas encore fait, le combo de l'attaque qui avait le plus porté ses fruits jusqu'à maintenant: Draco-Rage. Une double Draco-Rage donc. Ceci était la dernière carte en main de Tibauww, et il comptait bien la jouer:

-Reptincel, donne TOUTE ta puissance dans une double DRACO-RAGE !

Le Reptincel comprit le message. Il sut que c'était là leur dernière chance de gagner. Aussi il commença à emmagasiner toute l'énergie qu'il lui restait pour l'envoyer sur son adversaire endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptySam 2 Oct 2010 - 13:15
Mwahaha dans ton pif le môme t’as même pas vu le coup venir ! Si ça, ça ne s’appelait pas être un gros débutant qui n’a aucune expérience de la vie ! Ce que c’était drôle, en plus il, à n’arrivait même plus à tenir debout à croire qu’Onix lui avait fait peur… Bah tant pis pour lui, aujourd’hui il y aurait toujours autant de badge dans la réserve et ce gamin repartirait les mains vides, sans rien à part le désespoir d’être un gamin qui ne peut rien faire contre son destin. Pour Pierre l’issue du match était déjà tracé, encore une attaque d’Onix, bien secondé par la tempête de sable, et s’en serait fini de Reptincel, peut être même qu’il réussirait à décourager définitivement Tibauww de devenir dresseur ! Là ce serait vraiment l’idéal, un gamin en moins dans les pattes des champions ! WOAA le rêve quoi ! Sauf que notre Pierre rêvait un peu éveiller et qu’il n’avait pas envisagé que Reptincel puisse aussi attaquer….

"Reptincel, donne TOUTE ta puissance dans une double DRACO-RAGE ! "

Deux souffles d’énergie très puissant partirent en direction du Serpenroc, le percutant de plein fouet alors qu’il dormait… C’était cuit pour lui, seulement la poussière dégager par le choc cacha la scène aux yeux des deux dresseurs, l’un ne savait pas si son Pokémon était toujours d’attaque l’autre ne savait pas si le sien était encore apte à faire le moindre geste…La tempête de sable qui commençait à perdre en intensité dissipa peu à peu la poussière. Le cataclysme qui ravageait les déserts, provoqué par Onix se stoppa peu à peu dégageant une partie du terrain puis laissant apparaître les deux adversaires… Onix qui s’était réveillé ne semblait pas en trop mauvais état, Reptincel tenait lui aussi encore debout, mais difficilement, la tempête de sable l’avait encore affecté avant de se dissiper. Pierre ne laissa pas le temps de réagir à son ennemi…

"Onix à toi de jouer ! Lance une ultime Frénésie !!! "

Une fois encore le grand Pokémon roche fonça sur son adversaire, trop affaibli pour éviter, le choc se fit, Reptincel recula légèrement… Mais Onix tomba au pied de son adversaire, les yeux en spirale… Le match était fini et Pierre avait perdu, depuis bien longtemps ça ne lui était plus arrivé, finalement ce sale gosse n’était pas si nul que ça, finalement il avait réussi à lui ôter le sourire des lèvres, finalement il lui avait prouvé sa valeur, et finalement il lui avait fait redécouvrir les joies d’être un champion… Pierre mit du temps avant de pouvoir reprendre la parole…

"Ben je crois que je n’ai plus qu’une chose à te dire, Bravo à toi dresseur, très beau match ! Je te remets donc en vertu des pouvoirs qui me sont conférés le badge roche, la CT 39 et 1400 Pokédollars (140 points). Félicitations !! "

Pierre sourit pour la première fois de la journée, et tendit la main à ce jeune dresseur un peu stupide mais avec une carrière prometteuse, le souvenir d’un ancien ami se ficha alors dans so esprit…

_______________________________________________

Pas envie de faire les calculs :P
Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 5
[Pv 0,1/110]

Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] 95
K.O.

Bravo à Tibauww !!
Il Obtient :
Badge roche, 140 points et CT 39 (Tomberoche)
Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Boulderb

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptySam 2 Oct 2010 - 14:05
Reptincel attaqua. Il envoya ses décharges d'énergie, à savoir les Draco-Rage, en direction de son ennemi au sol. La tempête de sable empêchait de voir si les attaques avaient réussi, mais la tempête en question commença à se dissiper.On voyait Onix, debout ( si je puis dire ), l'air fâché qu'on ait interrompu sa sieste. Il chargea sur Reptincel, le toucha dans une nouvelle frénésie, et.... Tomba. Onix tomba, les yeux en spirales.

...

...

...

...

Explosion de joie.

-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!! ON A GAGNE !!! ON EST LES PLUS FORTS REPTINCEL, OLÉ OLÉ !!


Oulà. Voilà qui faisait mal aux oreilles. L'arbitre déclara:

-Onix est K.O. Le challenger Tibauww remporte le match !

Tibauww venait de gagner son premier badge. Et c'est alors qu'il remarqua que son Reptincel était exténué, il était même pour ainsi dire sur le point de tomber. Tibauww le fit donc rentrer dans sa Pokéball.

-Spyro, reviens !


La lumière d'énergie rouge enveloppa le dragon, pour l'emporter en son sein. Pierre s'approcha alors de Tibauww.

-Ben je crois que je n’ai plus qu’une chose à te dire, Bravo à toi dresseur, très beau match ! Je te remets donc en vertu des pouvoirs qui me sont conférés le badge roche, la CT 39 et 1400 Pokédollars (140 points). Félicitations !!

Tibauww et Pierre se serrèrent la main, puis ce dernier lui remis le sublime (aux yeux de Tibauww en tout cas ) Badge Roche, ainsi que de l'argent ( Plus qu'il n'en avait jamais eu d'ailleurs ), et une CT qui contenait Tomberoche. Tibauww resserra vigoureusement la main de Pierre en le remerciant pour ce superbe combat, puis il sortit de l'arène, contempla son badge Roche sur le chemin du centre Pokémon où il soigna sa propre équipe, puis il prit le chemin de la route 3, vers le Mont Sélénite, prochaine étape avant la ville d'Azuria.

~Fin~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] EmptySam 2 Oct 2010 - 17:19
Bravo :P

~171 lignes pour Tibauww~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]   Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Kanna rencontre Pierre [pv Kanna Hardy] [Terminé]
» La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]
» Sam VS Pierre
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: