Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:55
De retour à Oliville après quelques pérégrinations de par le continent, Aya se retrouvait une fois encore devant l'arène. Après avoir cette fois ci plus longuement visité la ville, être passée par le port où elle avait fait la connaissance d'un charmant Noctali et d'un jeune dresseur nommé Léo, elle avait vadrouillé de ça de là, laissant le hasard guider ses pas, mais... Elle était repassée tellement de fois devant ce bâtiment qu'elle commençait à le connaître par coeur. Depuis son arrivée sur le continent et son débarquement à Oliville, l'arène l'avait inexorablement attirée comme la lumière attire les papillons de nuits. Mais ces derniers ne s'y brûlent-ils pas les ailes... ?
Non, non, ne pas se porter la poisse avant même d'avoir songé à franchir la porte. Aya s'immobilisa enfin, face à l'entrée de l'arène d'Oliville, et se campa les mains sur les hanches, contemplant son objectif.

Elle avait déjà passé la journée à se balader dans tous les sens dans la petite ville côtière, et commençait à avoir sacrément mal aux pieds. Oui, c'était émouvant, ça lui rappelait son arrivée triomphante laborieuse sur ce nouveau continent, ses toutes premières rencontres... Mais l'inaction frustrait la jeune dresseuse au sang chaud. Oui... Si elle était revenue ici, c'était dans un but précis. Elle avait bel et bien une idée dans la tête. Elle se rendrait à l'arène de cette ville, et lancerait son premier déjà à un champion.

Pourquoi attaquer, pour une toute première arène, un champion d'un si haut niveau ? La réponse était multiple. Tout d'abord, le goût du défi poussait la jeune dresseuse à rechercher le risque, et se mesurer à des adversaires puissants était la meilleure façon de se faire une véritable idée de sa valeur. De plus... Après tant d'années d'entraînement face à Elrick, elle brûlait de voir une autre équipe acier en action.
C'était décidé... Elle se lancerait à l'assaut de cette arène pour débuter, et d'aucune autre ! Quelles qu'en soient les conséquences.

Franchissant les quelques mètres la séparant de la porte, elle inspira profondément pour se remettre les idées en place. Elle n'avait aucune idée du genre de défi qui l'attendait, ni même du genre de champion qui pouvait se trouver à l'intérieur. Elrick lui avait un jour parlé d'une certaine Jasmine, mais était-elle encore en activité ? Rien n'était moins sûr.
Sans même prendre le temps de regarder s'il y avait une pancarte ou un écriteau quelconque la renseignant sur ces points, elle pénétra dans le bâtiment, déterminée, entrant dans une pièce plus étroite qu'elle ne l'imaginait, plus en tout cas que l'arène de Céladopole, seule de ce type qu'elle avait eu l'occasion de voir jusque là. Le champion était-il présent ? Attendait-il un challenger ? Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait dire dans ces circonstances, ni même si elle devait dire quelque chose, héler le champion, brailler " Eh oh, j'viens te défieeer ! "... Non, ça, c'était évident, qu'elle venait pour ça. Aucun intérêt.
Elle secoua la tête, refusant de se torturer davantage. Lorsqu'elle se trouverait devant le fameux champion... Elle aviserait.


Dernière édition par Aya Akisame le Lun 1 Aoû 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptySam 11 Déc 2010 - 20:17
A C I E R
La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Sanstitrek

Dans la période hivernale, Helia marchait avec un cache-oreille musical sur les oreilles -si si-, et secouait la tête frénétiquement et discrètement au rythme de la musique. La buée qui s'échappait de sa bouche froide accompagnai le tout à contre temps. Dans ce petit sentier qui, en automne, sentait la noisette, en hiver, les traces de pas des bottes de la demoiselle s'imprimaient dans le reste de neige. Derrière elle, un Lucario fier imprimait ses coussinets un peu plus rapprochés que ses pas, dans le rythme presque machinal d'un garde du corps bien bati. Tout était froid, et, scrutant le paysage blanc d'un Oliville enneigé, Hélia aperçut un Blizzaroi loin dans la forêt. Sur un plan plus proche, une ligne decrivait une vallée puis les maisons de cette ville, cette ville que chérit Hélia depuis sa tendre enfance, cette toute petite ville perdue qui vie grace à son port et ses échanges. Lucario visionna le paysage avec elle dans un calme qui ne lui ressemblait pas. Hélia se remit en marche sans un son et Lucario la suivait. Ils sortirent d'Oliville sas affaires aucune. Hélia lança un vif coup d'oeil à Lucario et tout deux s'élancèrent en direction d'un arbre 200 mètres plus loin. Hélia mena la course presque tout le temps étant une sprinteuse et ue sportif de talent mais Lucario, mauvais joueur, utilisa la technique de la vitesse extrème et traça sa route jusqu'à toucher larbre en premier. Hélia extrèmement fachée se retourna et envoya son poing en direction de son pokémon. Celui-ci para le coup comme Hélia lui avait apprit et le dévia sur la droite. Désorientée, Hélia tomba en avant mais fit une roulade et se repropulsa en étant sur le dos. En tournant dans un style de capoera, elle mit un fameux "Helia's Dead Kick" en pleine poire du tricheur qui plana sur quelques mètres avant de faire des roulés-boulés. Super faché, il s'élança vers l'avant en enchainant une vitesse extrème qu'Hélia esquiva mais il enchaina deux close-combat et la championne en reçut un. Pour mettre fin à ce duel, elle sortit une pokeball et enferma son idiot de pokémon préféré à l'intèrieur. Elle avait reçu une baffe mais s'en tirait sans trop de dommages. En général quand il se battaient, chacuns d'eux faisait attention de ne pas faire mal car c'était plus des chamailleries qu'autre chose puis ça entrainait à la résistance. Hélia retourna au centre pokémon de son petit village toute essouflée et rougit par le froid. Elle causa rapidement de choses et d'autres avec l'infirmière puis récupéra ses pokémons en la remerciant. Ceci fait, la championne sortit Kunsei l'airmure de sa pokéball et l'enfourcha en criant "hue". Et Airmure se mit à sprinter jusqu'à l'arène. Là elle descendit d'un bond en regardant le visiteur qui était là, c'était une belle jeune demoiselle aux long cheveux bruns flottants dans la brise. Hélia s'inclina comme à la coutume de sa famille et l'interrogea :

Bonjour, je suis la championne de cette arène.
Tu es là depuis longtemps ?

>introduction
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:27
Un bruit de course, mais étrange, pas comme des pas normaux, mais plutôt comme... Des papattes dans la neige ? Aya se retourna brusquement, scrutant les environs enneigés. En effet, un Airmure en pleine course approchait, une jeune fille sur son dos. Elle les contempla quelques instants avec indifférence, s'amusant de la buée qui sortait de sa bouche à chaque expiration, avant de se rendre compte que le duo se dirigeait vers elle.

Intriguée, elle se tourna vers la nouvelle arrivante, se demandant ce qui pouvait bien se passer. Avait-elle fait quelque chose de mal, perdu un truc quelque part (ce qui lui ressemblerait bien, d'ailleurs) ? Elle resserra le col de son manteau de cuir autour de son cou, tentant de se couper du vent frais, dans l'attente de l'arrivée de la demoiselle. L'Airmure de cette dernière pila brusquement en arrivant devant la jeune dresseuse, et la demoiselle en question en descendit d'un bond souple et aérien. Admirative, Aya retint son souffle. C'était grave la classe, quand même, tout ça. Mais elle fut sortie brusquement de ses pensées lorsque la jeune fille lui adressa soudain la parole, se présentant comme la championne. Wah, si directe ? Sans même réfléchir un instant, la dresseuse au tempérament bouillant s'enflamma.

" C'est toi ? Heu, vous... Heu... Et puis m****, toi, la championne ? Nan, j'viens d'arriver. "

Elle détailla quelques instants son interlocutrice. Rien à faire, elle ne ressemblait pas à ce à quoi était sensée ressembler la championne dont on lui avait parlé. Ce devait en être une autre, une nouvelle. Depuis combien de temps ? C'était ça, la question à dix mille pokédollars. Avec un peu de chance, elle était toute nouvelle, et inexpérimentée, et... Non, ça le ferait pas, ça. Déjà, un champion n'est jamais inexpérimenté, et puis mince, fallait bien qu'il y ai un défi ! Sinon, aucun mérite.

Aya n'était finalement pas du tout intimidée. Certes, c'était la première fois qu'elle se rendait à une arène avec pour but d'affronter un champion. Certes, cette arène là, c'était pas la première dans la liste des plus simples, et ce ne serait certainement pas de la tarte. Mais elle était confiante, en ses pokemons comme en elle-même, et le fait de se retrouver face à la personne qu'elle allait affronter lui avait rendu tout son esprit combatif. Plus qu'à espérer qu'il en serait de même pour ses partenaires et amis.
Fidèle à son habitude, Aya s'adressa à nouveau à la championne de façon très directe, n'ayant en fait pas l'habitude de s'y prendre autrement.

" T'as du temps devant toi, là ? Histoire de se tapper un peu dessus. Fin, façon de parler. J'suis là pour récupérer ton badge. "

Pourquoi s'embarrasser de longues discussions préalables ? Les champions tout comme les challengers savaient très bien pourquoi l'un et l'autre étaient là, dans une telle situation. Chacun avait pour seul but de filer une raclée à l'autre grace à leurs pokemons, alors autant s'y lancer gaiement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:10
« C'est toi ? Heu, vous... Heu... Et puis m****, toi, la championne ? Nan, j'viens d'arriver. »


La concurrente était peut-être troublée ou simplement impatiente de se battre mais de toute manière il y avait de grandes chances qu'elle soit là pour récupérer le badge d'acier, le badge Minéral. Le précieux badge minéral d'Hélia. Cette dernière regarda simplement son interlocutrice et répondit de manière anodine, très, très... simplement.

« Effectivement... »


Il fallait qu'Hélia paraisse la plus simple possible, voir limite mollassonne et fatigué pour que son adversaire ne se soucie de rien, car en réalité, la dresseuse de l'acier était impatiente de se mesurer à un adversaire, enfin. Elle regarda Kunsei -le surnom d'Airmure- et acquiesça d'un mouvement de tête avec un petit sourire en coin. Elle savait que Kunsei combattrai en premier, il était aussi impatient qu'elle de défier un dresseur -en l'occurrence une dresseuse- en quête de badge.

« T'as du temps devant toi, là ? Histoire de se tapper un peu dessus. Fin, façon de parler. J'suis là pour récupérer ton badge. »

Hélia ne répondit pas. Elle palpa l'atmosphère, c'était tellement classe. La championne pénétra dans sa belle arène en laissant les portes ouvertes, elle salua le gardien et avança encore. Quelques habitants d'Oliville étaient venus voir le match et s'installèrent sur les quelques sièges prévus à cet effet. Hélia Ironheart monta sur la plateforme de combat suivit de près par Airmure et s'adressa à la dresseuse.

« Alors les règles sont simples, tu as droit à deux Pokémons, choisit les bien, et ils combattront ensemble dans un combat 2vs2. Les combos sont autorisés avec un maximum de deux attaques par tour au total. Les objets aussi sont autorisés sans limites précise. Cizox et Kunsei seront mes combattants... »

Et le pokémon insecte de métal apparut avec beaucoup de style, faisant vibrer ses ailerons en sortant de sa pokéball. Il regarda Kunsei et voulurent se battre mais Hélia les empêcha tous les deux d'une amicale frappe.

« Permet-moi de me présenter, je suis Hélia Ironheart et j'utilise le type acier.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ! »


La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] 428 La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Tygnon-copie-1 VS La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Airmure La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] 212-cizayox

Spoiler:


Dernière édition par Helia Ironheart le Lun 28 Fév 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:59
En effet, cette demoiselle semblait bien être la championne locale, au vu de son attitude de propriétaire lorsqu'elle entra dans l'arène sans mot dire. La voyant saluer le gardien puis prendre place, Aya la rejoignit de quelques enjambées rapides, et grimpa sur la plate-forme qui lui était destinée. Elle se sentait bouillir : Il s'agissait de son premier combat officiel en arène !
La jeune fille prit toutefois le temps de déposer dans un coin sa sacoche contenant l'oeuf ramené d'Azuria. A le trimballer partout, elle allait finir par le casser... Et elle se savait souvent gesticulante en combat : mieux valait ne pas tenter le diable, n'est-ce pas ?

L'annonce des règles de combat la plongèrent dans l'allégresse. Il était très rare qu'elle aie l'occasion de faire combattre ensemble deux de ses amis dans une telle situation. Ce genre de combat était tellement stimulant ! Mais lesquels de ses amis enverrait-elle ? Le choix de son partenaire de toujours s'imposa naturellement. Quels que soient les pokemon adverses, il était certain que son cher Tygnon en ferait de la pâtée. Mais quel serait son deuxième choix...

Reportant son attention sur la championne, elle étudia les pokemon que celle-ci avait d'ores et déjà lancés sur le terrain. Elle sortit rapidement son pokedex, recherchant quelques infos complémentaires. L'oiseau de fer apperçu précédemment était présent, ainsi qu'un superbe Cizayox semblant au summum de sa forme. A l'annonce de la présentation de leur dresseuse, Aya redressa fièrement la tête et lui répondit avec entrain.

" Ok, Helia. Moi c'est Aya. Et j'espère bien que la chance n'aura rien à voir dans notre combat ! "

Prête à prouver la valeur de ses pokemon, elle porta la main à sa ceinture. Il ne lui restait que quelques secondes pour se décider... Inspirant brusquement, elle prit sa décision en un éclair.

" Shû, Lapinou, gooo !

Admirant Tygnon et le Lockpin shiney atterrir au milieu de l'arène dans un éclair bleuté, elle sourit, confiante. Même si elle était arrivée depuis peu, la lapine au pelage rose débordait d'énergie et d'envie de montrer sa force. N'était-ce pas l'occasion rêvée ?
De leur côté, les deux pokemon semblaient ravis d'avoir été choisis. Observant de tout côté, détaillant l'arène et les quelques spectateurs, ainsi que la championne leur faisant face et les deux pokemon qu'ils auraient à affronter, ils brûlaient visiblement d'envie d'en découdre. Ils se lancèrent un regard entendu, et se tournèrent à demi, d'un même mouvement, vers leur dresseuse, attendant ses instructions.
Sans attendre, de crainte de gaspiller la moindre seconde, Aya lança l'offensive.

" Go, droit sur le piaf ! Lapinou, utilise Pied Saute ! "

La lapine sautilla joyeusement dans les airs, traversant le terrain de quelques rebonds avant de bondir sur un Airmure médusé, la patte arrière droite tendue et décrivant un superbe arc de cercle devant la conduire droit dans la face de l'oiseau argenté. Tygnon contemplait l'action en trépignant, visiblement plus qu'impatient de se joindre à la mêlée. Aya sourit, attendrie, et acheva de donner ses directives.

" Shû, à toi ! Poing-Feu sur Cizayox, puissance maaaximaaale ! "

De quelques enjambées, Tygnon rejoignit les adversaires et planta fermement ses pieds dans le sol, profitant de son élan pour lancer son poing à pleine vitesse sur le pokemon Pince, faisant un usage parfait de sa capacité Poing de Fer. Le poing du pokemon Puncheur s'entoura de discrètes flammèches crépitantes, illuminant par intermittence les pokemon alentours, avant d'heurter violemment l'insecte d'acier. Les flammes vinrent brûler le visage de ce dernier, alors que le poing de Tygnon s'embrasait brusquement au moment de l'impact. De quoi surprendre, n'est-ce pas ? La chaleur dégagée atteint même la bouillante dresseuse, qui se rengorgea, fière d'observer les fruits de l'entraînement intensif de ses amis.

Aya était sur un nuage, ravie de l'ambiance survoltée de ce début de combat. Impatiente de voir ce que serait la réplique d'Helia à cette entrée en matière fracassante, elle sautillait sur place, incapable de rester sans rien faire. Affronter un champion... Ce devait être une expérience des plus exaltantes !


Dernière édition par Aya Akisame Keiga le Dim 20 Fév 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:57

« Ok, Helia. Moi c'est Aya. Et j'espère bien que la chance n'aura rien à voir dans notre combat ! »


Hélia ne put retenir un petit rire, surtout sous l'effet de l'excitation avant le début du combat, pas vraiment par moquerie. Elle monta un peu plus haut, sur l'estrade de championne et fixa intensivement le sol, les yeux à demi-clos. Elle lança alors un regard à chacun de ses Pokémons, ils lui firent signent d'être prêt, Hélia arrêta complètement de sourire. Son visage prit une expression grave :

« Bien sur que non, façon de parler. »


Son adversaire atterrit sur la piste comme un éclair et sortit deux Pokémons. Hélia n'avait pas de Pokédex mais savait s'en tenir sur sa propre culture. Le premier qui sortit -nommé Shû- était un Tignon, très puissant en combat rapproché et en esquive, il ne serait pas à négliger. Le second -nommé... lapinou...- était un lockpin. Hélia détestait les Lockpin, c'était trop... mignon !

« Shû, Lapinou, gooo ! »


Les deux Pokémons s'imposèrent majestueusement devant Aya. Hélia les regarda sans broncher puis acquiesça en regardant ses deux Pokémons qui lui répondirent par le même mouvement de tête, ça signifiait qu'ils étaient prêts.

« Kunsei, Cizox, le combo du vent ! Kunsei : active le tourbillon. Cizox : fait vibrer tes ailerons. »


Kunsei se mit à léviter en battant des ailes à quelques centimètres du sol et les quelques pierres dans l'arène furent balayées par une légère bourrasque. Cizox fit vibrer ses petites ailes à une vitesse incroyable, il préparait une attaque extrêmement rapide et inévitable. De son côté, Aya s'écria à l'égard de son Lockpin :

« Go, droit sur le piaf ! Lapinou, utilise Pied Saute ! »


Le Pokémon s'élança dans les air à grande vitesse et retomba dans un piqué, en direction du Airmure. Cizox ne regardait rien de ça, comme sa dresseuse lui avait apprit, il ne se concentrait que sur son attaque. Bientôt, ses ailerons vibrèrent si fort que les bords des vitres de l'arène se fissurèrent. Il attendit, attendit jusqu'à ce qu'Hélia s'exclama :

« Cizox ! déchaine-toi, Aéropique sur Tignon ! »


Et l'insecte d'acier s'élança à une vitesse extrême, Hélia ressenti un léger coup de vent, après tut c'était le but de Cizox de prouver sa supériorité envers Kunsei. Ils étaient rivaux et étaient prêt à tout pour faire mieux que l'autre. Cizox lança sa taillade vers le Pokémon adverse, après ça, Aya s'exclama envers ce même Pokémon :

« Shû, à toi ! Poing-Feu sur Cizayox, puissance maximaaale ! »


Et l'adversaire répondit rapidement par un uppercut enflammé, Cizox était dans de beaux draps, lui qui détestait les flammes, restait à savoir si il esquiverait avec sa vitesse légendaire ou serait salement amoché par le coup. Sans plus attendre, Hélia regarda Airmure et s'écria à nouveau :

« Kunsei ! en avant, Tranch'air sur les deux Pokémons ! »


La bourrasque tranchante de vent accumulée entre les ailes d'acier d'Airmure partit en un éclair en forme de cone touchant un large rayon d'action et s'élança vers les deux Pokémons à grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:39
Pokemon du Challenger :

Lapinou, niveau 20
La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] 428
PV : 100 - 63,8 = 36,2

Shugô, niveau 36
La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] 107
PV : 180 - 69,6 = 110,4 - 63,8 = 46,6

Pokemon du Champion :

Cizayox, niveau 29
La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] 212
PV : 145 - 259,2 = KO !

Airmure, niveau 29
La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] 227
PV : 145 - 28 = 117

Ordre d'attaque : Cizayox, Tygnon, Airmure, Lokpin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:59
Waaah... En un seul coup, Shû et le petit Lapinou se retrouvaient sacrément en difficulté ! Mais en face, la situation était également difficile, le Cizayox s'était retrouvé au tapis. Aya lança un regard songeur sur la scène. Celle-ci lui rappelait ces histoires de grands maîtres d'art martiaux, avec des combats où les deux opposants bondissaient en avant, se croisaient, et ziouuuuuf, un coup un seul, et l'un d'eux s'écroulait, fini, et l'autre rangeait son sabre en fermant les yeux, et...
Secouant la tête, elle tenta de se reconcentrer sur le match. Oui, ces affrontements étaient terriblement intéressants, la puissance de chacun des adversaires étant telle qu'ils se réglaient si rapidement... Toute la technique et l'adresse avaient alors leur importance... La moindre erreur était décisive, fatale... Non, vraiment, ça faisait bouillonner le sang tant c'était palpitant.

Se ressaisissant, la jeune dresseuse s'avança d'un pas, tentant de communiquer son enthousiasme à ses pokemon qui faiblissaient à vue d’œil. Elle jeta un coup d’œil scrutateur aux pattes tremblantes de Lockpin, et jaugea la douleur et la fatigue dans le regard de son compagnon de toujours... Satisfaite, elle lança un regard de défi à la championne adverse. Ils n'avaient pas dit leur dernier mot, ils ne se laisseraient pas avoir si vite ! Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas se déconcentrer. L'attaque Tranch'Air d'Airmure avait été dévastatrice, et elle n'était pas sûre que ses amis puissent encore encaisser beaucoup d'attaques pareilles... Elle fronça les sourcils, analysant de son mieux la situation, et pris une décision rapide.

" Lapinou, fonce ! Vive-Attaque ! "

Pas besoin de lui dire deux fois. Motivée comme pas deux, décidée à en découdre, Lockpin s'élança telle une tornade rose, traversant le terrain à la vitesse de l'éclair en direction de l'oiseau d'acier adverse. Après tout, les oiseaux de proie ne sont-ils pas communément admis comme étant les ennemis naturels des rongeurs ? Il était temps pour la lapine chromatique de prouver qu'on pouvait être un lapinou tout mignon, et bourriner quand même !

" Looooooock... Piiiiin ! "
Lapinouuuuu... Speed Piiiiink !

Restait Tygnon. Un poing élémentaire s'imposait... Après tout, ça leur réussissait jusqu'à présent. Un bref instant de réflexion la fit hésiter entre le feu et l'électricité, mais elle trancha rapidement. Elle avait entendu parler de la capacité de certains pokemon vol à atterrir, leur permettant de retrouver un peu de leurs forces. S'il ne volait plus, l'électricité ne serait plus aussi efficace... Une seule solution présentant le moins de risques possibles, donc.

" Shû, t'arrête pas en si bon chemin ! Attaque Airmure avec un Poing-Feu ! "

Elle serra le poing, suivant du regard la trajectoire de son ami. Tygnon bondissait en avant, trouvant un dernier sursaut d'énergie grâce à sa combativité exemplaire, malgré ses blessures, et fonça, le poing relevé en arrière, en direction du pokemon Armoiseau. Aya admira, comme à son habitude, les multiples flammèches naissant autour du poing serré de son compagnon, et attendit, fébrile, l'impact et le choc qui en découlerait, avec ces nuées de flammes ardentes se communiquant à la cible, l'entourant et la faisant flamboyer de toute part. Quelle belle attaque...

Aya serra à nouveau les poings à s'en faire blanchir les jointures, un brin tendue. Qu'adviendrait-il, que serait le prochain mouvement de l'adversaire ? Quoi qu'il en soit, ils ne pouvaient pas perdre, pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:46
[pardon de la qualité et de la lenteur, le rp que j'avais fait hier me semblait largement mieux --']

Le Tygnon ennemi fut balayé quelques secondes par l'enchainement d'une bourrasque et d'un aéropique. Cizayox avait mis toute sa puissance ainsi que toute sa vélocité dans ce coup et fut épuisé. Il baissa quelques secondes la tête et reprit son souffle. Le Pokémon acier semblait épuisé, il leva la tête quelques secondes et vit, avec stupeur, Tygnon tout près de lui. Il voulut bouger, Hélia voulut lui crier d'esquiver mais le fulgurant poing de flamme le percuta de plein fouet, dégageant un nuage de poussière à l'intérieur de l'arène. Cizox était terrassé, au tapis. La puissance du Tygnon était telle qu'en une manche, le combat semblait déjà clos. L'insecte de métal se releva sur un pied, affaiblit, blessé, tremblant, meurtri, il retomba comme une masse sur le sol sablonneux, Ko. Hélia ne broncha pas. Elle fit un pas sur le côté, tendit une Pokeball du bout du bras afin de rappeler son valeureux guerrier et regarda son second combattant. Airmure n'était que peu blessé par le pied sauté du Lapin. Il fixait ses adversaires, l'œil vif et rigoureux, en attente d'un ordre pour pouvoir se battre à nouveau, déchainer son habituelle rage. Son Tranch'air au tour précédent avait été extraordinaire. Il avait en effet fait courber les deux Pokémons adverses sous la pression du vent. Il suffisait d'une seule autre attaque du même type et le lapin ne continuerais probablement pas le combat. Le tygnon paraissait déjà plus puissant, mais certainement pas imbattable. La fougue et la puissance resplendissaient au travers des ailes rougeoyantes de l'oiseau. Le boxeur adverse fixa l'oiseau et l'oiseau fit de même au boxeur, tels deux belligérants qui voyaient en l'adversaire, l'occasion pour un chasseur de vaincre sa proie. Aya lança un ordre au Tygnon, celui-ci rassembla ses forces et se jeta dans la bataille afin d'exécuter le même coup que la première fois. Armé d'un poing de feu, il tenta d'asséner un surpuissant coup au Pokémon de la championne. De suite, sans crier gare, le Lockpin adverse s'élança à grande vitesse sur un nouvel ordre de sa maîtresse afin de frapper Kunsei d'une vive-attaque. À peine se remettait-il, que l'oiseau gris agita ses ailes avec force et braillait d'un puissant cri :

« Élance-toi Kunsei, attaque Tranch'air une nouvelle fois ! »

« Aaaaaaaiiirmy ! »


Le Pokémon mit ailes et pattes en avant puis tenta d'agiter plus puissamment encore ses ailerons qui vibraient frénétiquement et produisaient dès lors un courant d'air accompagné d'une vibration. Le courant s'amplifia parti de toute part de l'arène en visant les deux Pokémons adverses. Si l'attaque était réussie, le combat prendrait une allure nouvelle, sinon, ça semblait être la fin, mais Airmure rassemblait toute ses forces dans l'assaut final qui, si il réussissait, serait décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:43
Pokemon du Challenger :

Lapinou, niveau 20
La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] 428
PV : 36,2

Shugô, niveau 36
La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] 107
PV : 46,6

Pokemon du Champion :

Airmure, niveau 29
La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] 227
PV : 117 - 8 = 109 - 129 = KO.

Ordre d'attaque : Lokpin Tygnon
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:34
Félicitations pour votre combat.
Vous remportez le badge Minéral La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] 35px-Badge_Min%C3%A9ral_Johto, ainsi que la La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Miniat_CT_Acier CT 91 : Luminocanon.
Pour votre combat gagné contre la championne d'Oliville, nous vous octroyons également un bonus de 420 points boutiques.
Aya : 175 lignes de RP à ajouter au JB
Helia : 139 lignes de RP à ajouter au JB +5 points boutiques pour avoir terminé un RP d'une page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]   La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Vis ta vie... (Terminé)
» La traversée de la forêt [TERMINE]
» Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: