-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sam VS Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Sam VS Pierre Empty
MessageSujet: Sam VS Pierre   Sam VS Pierre EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:44

    La petite Sam était plongée dans son sac, à l'entrée de l'arène. Elle cherchait en vain ses lunettes rose. Elle espérait de tout coeur ne pas les avoir perdues au centre Pokemon ce matin. Sun arrivait au trau, le petit Riolu sur son dos, se balottant en un "Ri-i-i-i-ioolu!" à cause du mouvement de flan de la quadrupède. Sam la regarda pleine d'espoir mais Sun hocha la tête en signe de négation. Aucune trace de ses foutus lunettes! Ca craignait un max pour le coup. Ses lunettes, c'était comme son porte bonheur, elle ne se voyait pas du tout arriver devant le champion d'Argenta sans ses lunettes. Une Sam Taylor sans lunette, c'était un peu comme un Riolu sage comme une image ou un Disclove gonflé à l'hélium. Inconcevable. Sam alertait les passant, leur demandant si ils n'avaient pas trouvés des lunettes blanches à verres roses. Tristoune, Sam retourna devant l'arène. Elle s'assit sur un banc qui était à côté de l'entrée et soupira. C'est la que son Mini Draco, libéré pour l'occasion, revenait en rempant comme une anguille avec quelques choses sur la tête. Une paire de lunette! Sa paire de lunette! Sam pris le petit Ryu dans ses bras et lui caressa le ventre, seul endroit de friction qui rendait le petit dragon de bonne humeur.

    Sam avait eu un conseil avant de partir à l'aventure, de la part de son grand frère Ted. Il lui avait conseillé de sortir ses Pokemons de leurs Pokeballs lors des combats, pour qu'ils regardent ce qui se passe. Sam poussa alors la porte de l'arène et se dirigea vers le centre du batiment. Le décor était... Pierreux. Elle se dirigea vers l'emplacement de combat et se crispa sur ses lunettes avant de les enfiler sur le nez. Elle regarda autour d'elle et appella alors le maître Pokemon, en annoncant son Pokemon de départ la raison de sa venue (qui avait l'air évidente)

    Sam VS Pierre 6qip83
    "Maître Pierre? Je suis Sam, Sam Taylor! Et je suis ici, avec mes Pokemons, Riolu et Luxray (et aussi Mini Draco), pour espérer gagner nôtre premier badge..."

    Oui, elle avait bien dit "nôtre", parce que la victoire n'était pas pour la dresseuse seulement, mais pour ceux qui avait tout le mérite: Ses Pokemons. Elle les aimait comme de véritables amis, et l'aventure était bien plus qu'un simple petite balade ou elle se battait pour rien, c'était une odyssée pour la fièretée de la jeune fille, pour la faire mûrir, pour son expérience personnelle. Elle s'agenouilla à hauteur de ses Pokemons, Riolu sur le dos de Luxray, M. Draco enroulé autour des pattes de cette dernière et elle leur parla avec enthousiasme:

    Sam VS Pierre 6qip83
    "Vous êtes prêts les amis? Bon écoutez, Ryu toi tu restes ici et tu regardes, essaye de te mettre à la place des Pokemons qui combattent d'accord? Sun, je t'appellerais si Lu échou, mais tu sais bien que le type électrique est moins fort que la pierre, rapelle toi le Grolem de papa? Hein?"

    Sun acquiessa la tête et Lu lança un "Riiioo!" de contentement. Sam se redressa, Riolu devant elle prêt à ce battre, muni de ses petits poings vif et sa frimousse à croquer. La belle dresseuse attendit donc que le champion se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sam VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Pierre   Sam VS Pierre EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:49
"Sam ! Sam… SAM ! Tu te dépêches de sortir s’il te plait ! Parce que ce n’est pas que je poireaute devant cette porte depuis un quart d’heure… Mais presque !...Je commence à perdre patience tu sais ?... Tu pourrais avoir au moins l’amabilité de répondre ? "

Il s’était couché exprès la veille beaucoup plus tôt que d’ordinaire pour pouvoir se lever plus tôt, prendre son bain, se coiffer, faire ses vocalises quotidiennes et surtout ne pas arriver en retard cette fois-ci… Sinon il se serait légèrement fait étriper par Samy pour qui les combats d’arènes représentaient beaucoup. Et puis tous les deux avaient magouillés comme d’habitude,si bien qu’ils s’étaient mis d’accord sur un point, ils allaient jouer tous leurs matches de la ligue indigo en double, tel de véritable frère et sœur qu’ils étaient. Les champions d’arènes ne risquaient pas de faire long feu si ils réussissaient aussi bien ensemble que l’un face à l’autre. Mais avant de penser au combat l fallait peut être penser à sortir de son bain pour répondre à son gentil frérot qui vous attend devant votre porte. La dernière crise d’impatience de notre jeune dresseur n’avait pas porté ses fruits… Toujours pas de réponses…Qu’est-ce qui avait bien pu arriver à Sam pour qu’elle ne réponde pas à un seul de ses appels, c’est complètement fout…Violant toutes les lois de l’éthique, du savoir-vivre et de l’intimité il se servit du double de la clé de la chambre de sa sœur qu’elle lui avait confié au cas où elle la perde quelques part, un peu étourdie la frangine ? Non, pas le moins du monde. La chambre était vide,propre rangée, lavée… Elle s’était déjà barrée, elle ne l’avait pas attendue…Oublié des clés… Je veux bien comprendre… Oublier son frère, ça commence à devenir grave chère petite sœur… Grmblgrrr, elle avait pas intérêt à avoir commencer sans lui !

"SAMUELLE TAYLOR ! Si je terattrape tu vas y laisser ta peau ! "

Pris d’une fureur phénoménale, Cherry dans sa Pokéball, Lemon le suivant de près, le jeune homme parti dans un sprint phénoménal vers le seul endroit pour lequel sa très chère et tendre sœur venait de le laisser lamentablement tombé…Quelle scribougnouf de scrogneugneu celle là… Elle avait au moins intérêt à trouver ne serait-ce qu’une merveilleuse excuse pour compenser son immense faute envers lui, j’y crois pas… En Moins de temps qu’il ne le pensait, Saule se retrouva devant l’arène d’Argenta, un immense bâtiment,fait de pierre plus solide les unes que les autres, plus vieilles que les Pokémons fossiles, plus dur que les Pokémons aciers, Argenta était une ville retraçant le passé, pas pour rien qu’un musée archéologique se soit implanté quelques centaines de mètres plus loin seulement. Entrant dans le bâtiment où il allait livré son premier match officiel il traversa à toute allure les couloirs menant au stade principale avant de déboucher sur…

"…rapelle toi le Grolem de papa? Hein? "

Et oui, elle l’avait bien oublié, purement et simplement. Lejeune homme à la chevelure sortant de l’ordinaire fit remarquer sa présence par un toussotement bruyant et parfaitement audible par sa sœur qui était à peine plus loin que lui, et par Pierre qui les regardaient d’un drôle d’air… Il en voulait toujours à sa frangine, mais une dispute en plein milieu d’un match ne serait sûrement pas idéale pour les aider à gagner, mieux vaudrait attendre la fin de ce match pour dire deux trois mots doux à cette soeurette un peut trop trouée de la mémoire…

"Nous sommes venus te défier !Que dirais tu d’un combat en double Pierre ? "

Quelle assurance, quelle classe naturelle, quel style !Il avait bien fait de s’entraîner ce matin devant son miroir, le rendu était tout simplement ridicule magnifique, il allait pouvoir flamber devant les jeunes femmes comme ça, Ondine la championne d’Azuria allait être charmée (Comment ça je développe mon orgueil ? ). En attendant il fallait sortir un Pokémon à la hauteur de son maître, et Absol s’imposait tout naturellement. Comment avait réagi Sam en s’apercevant qu’elle avait oublié son grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sam VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Pierre   Sam VS Pierre EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:49
Ce matin, Pierre faisait la rencontre d’un dresseur pour le moins surprenant… puisqu’il s’agissait de curieuses et bien étranges retrouvailles. Depuis les quelques années qu’il avait passé après son retour à l’arène, il n’avait pas revu la personne correspondant au nom de Flint… Son propre père.

Celui-ci n’était initialement pas venu pour combattre, mais pour lui rapporter des nouvelles de la famille, et se moquer au passage des dernières photos qu’il avait reçus de ses anciens amis d’Argenta, n’ayant pas loupé la magnifique prestation de Pierre déguisé en Père Noël à faire le tour des commissariats et centre Pokémons du coin, une vraie calamité!

Sauf que, deux intrusions dans l’arène les avait perturbés dans la discussion qui s’avérait plutôt costaud… Pierre passa donc la tête à l’intérieur pour s’intéresser aux nouveaux arrivants. Une jeune fille accompagnée d’un Riolu… Ou une jeune femme? Enfin, elle était avec un garçon un peu plus vieux apparemment, un Absol faisant front commun avec eux.

"Nous sommes venus te défier !Que dirais tu d’un combat en double Pierre ? "

Un combat… en double? Ce n’était pas dans ses habitudes, mais puisque son père se trouvait là… Celui-ci se proposa en premier, la main sur le cœur, s’avançant et répondant à sa place.

« Nous relevons le défi! Le match se jouera en deux manche, une attaque par pokémon. »

Pierre appela à son aide Racaillou, Flint un Manzaï. Par un miracle quelconque, ce Manzaï aussi était bridé… Et, gonflé d’un désir de tester un nouveau type de combat, le champion s’exclama:

« En garde! »


Pierre

Racaillou
60/60
Niveau 12 - Tête de Roc
Charge - Boul’Armure

Spoiler:
En réserve

Flint

Manzaï
60/60
Niveau 12 - Tête de Roc
Balayage - Fléau - Croco Larmes

Spoiler:
En réserve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sam VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Pierre   Sam VS Pierre EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:23
    HS: Enfin un déblocade de RP viva! :D Au faites, Saule et Sam sont jumeaux hein! ;)

    Sam fit les gros yeux en voyant enfin apparaître devant elle Pierre, le champion d'Argenta. Il avait la classe quand même. Très mignon! Sun poussa sa dresseuse en avant, même geste du côté de son jumeau. Sam lança un regard d'encouragement à son frère et lui adressa un clin d'oeil. Les jumeaux n'avaient pas besoin de parole pour se comprendre. Mais la le match risquait d'être plus compliqué. Les Pokemons de son père risquait d'être un petit handicap. Sam avait étudier sa tactique avec Riolu, qui pouvait battre les Pokemons roche du champion d'Argenta, mais son père possédait deux autres Pokemon. Stella les connaissait de vue, mais n'avait jamais eu l'occasion de les étudier. Elle devait donc ouvrir le bal.

    Sam VS Pierre 6qip83
    "Enchanté Mr Pierre... Et Mr... Papa de Pierre? En garde!"

    Une pointe d'humour ne fait jamais de mal. Sam pointa un index en direction des Pokemons du vieux monsieur. Ils n'étaient pas de type Roche, Luxray aurait pu n'en faire qu'une bouchée.

    Sam VS Pierre 6qip83
    RIOLU! Attaque ecosphère sur Racaillou!! Menage toi pour la suite!!"

    Sur ordre de leur dresseuse, voilà que les Pokemons de Sam ouvrait le bal en commençant par attaquer. Riolu attendit que l'attaque de Luxray soit terminée pour charger une boule d'écosphère et s'écrier "Luuuu!" en la lançant. Elle atteint donc sa cible, qui était en l'occurence le Racaillou de Pierre. Mais celle ci n'était pas à son maximum. Etant donné que c'était le premier combat de Riolu, Sam ne savait pas exactement de quoi il était capable, c'est pour cette raison qu'elle le ménageait. Peut être aurait-elle besoin d'un amas de puissance pour vaincre le Onix, qui paraîssait énorme, comparé à tout ceux là.

    Sam VS Pierre 6qip83
    "À ton tour mon frère!! Fait un tabac!!"

    Elle lui adressa un clin d'oeil et se rabatat en attendant la suite.

    HS²: Désolé c'est court mais c'est sur de décoincer un sujet! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sam VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Pierre   Sam VS Pierre EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:16
Non mais c’est quoi ce squatteur ? On est venu là pour Pierre ! Pas pour un ancêtre… Non mais c’est quoi ce travail ! Tu vas voir que je vais poser plainte à la ligue Pokémon moi ! Un tel affront ne restera pas impuni ! C’est quoi ces personnes qui s’improvise champion à l’improviste ! Non mais moi je ne suis pas du tout d’accord, et je vais envoyer des plaintes partout si ça continue comme ça, nan mais je reviens pas ! Elle est où sa licence de champion ? Hein ?!?Et ouais ! Il n’en a pas ! Et nous on fait comment si on se retrouve avec des Pokémons non bridés en face de nous ?... Ah parce que vous pensiez réellement que je râlais parce qu’on aurait pas un adversaire qualifié ? Nan mais vous êtes vraiment stupides ! J’en ai absolument rien à faire d’affronter une merde, tout ce que je veux, c’est mon badge et être le plus fort, c’est quand même pas un vœu si compliqué que ça à exaucer ! Bon… Va falloir exploser papa et fiston, on devrait y arriver…

"En garde ! "

Manzaï et Racaillou d’un côté… Absol et Riolu de l’autre… Ça ne devrait pas être trop dur comme match… Faudrait simplement que les deux Luxray n’ai pas trop à entrer en jeu, surtout face au Racaillou et à l’Onix de Pierre, les deux autres risquaient de n’être que des formalités… Enfin, faudrait-il encore savoir qu’elle était le deuxième type du deuxième Pokémon de Flint… Enfin bon. Se concentrer sur Pierre était pour le moment la meilleure stratégie à adopter. Sam était largement capable de comprendre ça… Au pire, il crierait « Mais attaque Pierre pauvre tache ! » leurs adversaires seraient tellement abasourdis par sa magnifique voix qu’il ne comprendrait pas leur douleur.

"Enchanté Mr Pierre... Et Mr... Papa de Pierre? En garde!"

Attend mais c’est quoi ces regards en coin qu’elle nous fait la Sammy ? Non mais tu ne vas pas tomber amoureuse de l’adversaire ! C’est moi normalement qui fait ça alors t’as pas intérêt à lui faire les yeux doux ! C’est quoi ce travail franchement, t’étonnes pas si on perd après…
Comme vous pouvez le constater, notre jeune homme n’est pas vraiment des plus calmes quand il s’agit de combat Pokémon… Et ce n’est pas près de finir.

"RIOLU! Attaque Ecosphère sur Racaillou!! Ménage toi pour la suite!!"

C’est bien ! Au final cette petite frangine avait compris la meilleure stratégie à adopter… Ou bien elle faisait tout simplement ça pour paraître intéressante… Bon de toute façon, maintenant c’était à son tour de jouer et il allait falloir en mettre plein les yeux à la frangine pour qu’elle comprenne qui c’est le meilleur des deux (Je vous avais déjà dit qu’il y tenait ? )

"Cherry, Laser Glace sur Racaillou ! "

Une sphère bleue se créa dans le creux de la bouche d’Absol, puis des éclairs à vous en mettre des crises d’épilepsie sortirent de la sphère pour foncer droit sur le Pokémon roche… Très vite ils parcoururent la distance qui les séparait du Pokémon de Pierre. Et le touchèrent juste après l’attaque plante qui avait déjà du faire pas mal de dégâts… Qu’allait-il en être ? Est-ce que l’équipe du champion d’arène subirait une défaite d’entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sam VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Pierre   Sam VS Pierre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:25
"Enchanté Mr Pierre... Et Mr... Papa de Pierre? En garde!"

Oh, qu’elle était mignonne! En même temps ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, l’un étant nettement plus vieux que l’autre, la déduction n’était pas dure à faire… Tout comme le fait qu’ils étaient frères et sœurs que seul un abruti aurait pu louper, mais je vous rappelle que ce SONT des abrutis, le père et le fils.

"RIOLU! Attaque Ecosphère sur Racaillou!! Ménage toi pour la suite!!"

"
Cherry, Laser Glace sur Racaillou ! "

Cherry? C’est quoi ce surnom débile pour un pokémon? Et pourquoi pas « Sugar »? Oh cette jeunesse, pesta Flint, c’était plus ça… Et puis les attaques portèrent. … Quels combats pourris. Flint n’était pas revenu pour voir ça. Malgré la jeunesse et la beauté de la jeune fille en face sur laquelle Pierre lorgnait depuis un moment… Ils venaient de se prendre une rare humiliation. Une seule attaque, et paf, leurs deux Pokémons étaient K.O.

Pierre blêmit. Flint partit se donner des coups de têtes dans un mur… Et finalement revint, furieux, et pointa du doigt les deux jumeaux, une veine battant à sa tempe. Pierre sentit la catastrophe arriver et appuya à sa place sur sa ball pour rappeler le pokémon et envoyer le deuxième alors que le hurlement s’intensifiait.

« Bon sang de scrogneugneu!!! J’vais vous sortir un vrai Steelix il va vous faire voir ce que c’est qu’un champion oui?! Et toi, qu‘Est-ce que tu fabriques?! Ils vont se faire laminer! »

« Nous sommes dans un combat d’arène! Tu ne peux pas te permettre d’agir comme ça! Il y a des règles et des… »

« Des règles?! On est obligé de le laisser attaquer en premier, et on va perdre en un tour, t’appelles ça des règles?! Raaaah, laisse tomber, j’me barre! »

Flint quitta donc la salle sous le regard stupéfait de Pierre… Qui s’adressa aux jumeaux d’un ton glacial pour leur demander d’en finir. Pas le temps pour les jolies phrases, il y avait plus important, comme donner une leçon de vie à son père se finissant par tout le monde doit s’aimer, ooh que c’est mignon!



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sam VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Pierre   Sam VS Pierre EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:15
Sam : 19 lignes

Saule : 72 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam VS Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Pierre   Sam VS Pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam VS Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Kanna rencontre Pierre [pv Kanna Hardy] [Terminé]
» Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]
» Un grand combat pour Miko [PV Pierre]
» Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]
» ◖ avez vous déjà vu un labyrinthe de pierre et de neige ? ( RP TEST )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: