-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] Empty
MessageSujet: Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]   Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:29
    C'était le milieu de l'après-midi. Mina avait voyagé pendant des jours depuis Carmin-sur-Mer jusqu'à Argenta, en passant par le Tunnel Taupiqueur, elle avait pris un peu d'avance sur ses objectifs, mais elle était fatiguée, exténuée d'avoir tant marché, dans cet environnement sombre où seule la cendre rougie de sa cigarette l'avait empêchée de se cogner aux murs.

    Son combat contre Tommy l'avait revigorée, elle s'était prouvée à elle-même qu'elle était capable de bien des choses, et surtout que ces champions de la ligue étaient à sa hauteur, ou plutôt qu'elle pouvait les écraser si elle le souhaitait. C'était décidé, elle allait s'entrainer sur les deux premiers champions de la ligue Kanto, ensuite viendrait Tommy, et les autres. Ou peut-être le garderait-elle pour son plaisir en tout dernier, pour la fin et pour le fun comme disent les autres.

    Enfin, l'Arène d'Argenta pointait le bout de son nez. La jeune fille rajusta sa robe rouge à pois blancs et massa ses chevilles. Elle avait décidé d'être élégante, mais l'élégance a un prix, et ses chevilles payaient le prix forts les talons excentriques de leur maîtresse. Pauvres pieds rougis, elle n'avait qu'une hâte : enlever ses chaussures. Mais surtout, écraser Pierre. Mina écrasa son mégot dans la poussière devant l'Arène et frappa. Un coup. Deux coups. Personne. Elle prit son élan, recula de quelques pas et... donna un énorme coup de talon dans la porte qui sauta sur ses gonds et s'ouvrit de mauvaise grâce en grinçant de tous les diables.

    "Ah quand même..."

    La jeune blonde rentra dans l'Arène. Une atmosphère étrange y régnait, la poussière produite par l'ouverture soudaine de la porte était suspendue dans les airs, comme un brouillard de saleté qui masquait la scène qui allait se dérouler. Mina ne savait pas si c'était du fait exprès pour le côté mystérieux, mais en tout cas cela l'amusait. Elle ne voyait plus ses pieds.

    "Eho, ya quelqu'un?"

    Elle rajusta sa robe et défit ses chaussures. Tant pis, elle avait trop mal, elle se battrait pieds nus.

    "Pierre? Je suis là pour te défier, montre-toi, la porte était ouverte, je sais qu'il y a quelqu'un?"

    Comme pour se contredire, elle se retourna pour vérifier si quelqu'un était derrière elle. Personne. Le champion était-il réellement là? Elle l'espérait secrètement, sinon elle aurait fait ce chemin pour rien, et perdre son temps était ce qu'elle détestait le plus au monde. Après ne plus avoir de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]   Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:52
Trois heure de l'après-midi et pas le moindre défi intéressant en perspective, mis à part quelques éventuels dresseurs qui s'étaient révélés être plutôt doué, et qui avait réussi à le battre, pour cette saison de la ligue Indigo, Pierre et ses Pokémons n'avaient pas eu grand besoin de fréquenter le Centre Pokémon d'Argenta. Donc au final voilà comment on en arrive à cette fatidique heure de la journée où notre grand champion, l'illustre et grandiose Pierre était en train de... hum ? voyons voir... Méditer peut être *Rzzzzzz* Ah non, notre champion d'arène fait la sieste... Embêtant non ?

Nous allons épargner au lecteur les rêves de Pierre, d'ailleurs quiconque connait Argenta connait aussi Pierre... Passons directement à la situation la plus captivante. Plusieurs coup se firent entendre à la lourde porte de l'arène, encore un maudit gamin qui rêve d'être le plus grand dresseur Pokémon à l'évidence, celui qui aurait dû selon son rôle daigner monter sa présence ne releva même pas et continua son immersion dans ses rêves.

Un coup visiblement plus fort que les autres, vu les tremblement qui s'en suivirent dans l'arène, ouvrit la solide porte dans un grincement assourdissant, une porte normale se serait plus ou moins fracassée, pendant qu'une petite tempête de poussière se déployait Pierre comprit que le match risquait d'être passionant du moins pour lui surtout. Une belle voix féminine venait de sortir de l'autre côté de ce brouillard, et tandis que ce dernier s'atténuait peu à peu, le coeur d'artichaut vis la silhouette de sa future conquête (c'est beau de rêver) se dessiner lentement au fur et à mesure que les particules de saletés disparaissaient. Le champion se releva, toujours perché sur la roche où il venait de dormir, tout le monde sais bien que rien ne vaut une petite sieste sur un caillou bien dur pour bien commencer un match. Elle est plutôt mignonne !

-Enchanté Mademoiselle ! Je me nomme Pierre et je parie que vous êtes pleine de talent. J'accepte avec joie votre défi !

Je suis sûr qu'elle voudra que je lui donne des cours après ma victoire ! Casanova était au ange, il se voyait déjà en rendez-vous romantique avec cette belle blonde, et vu son impatience il ne tarda pas à envoyer son plus fidèle compagnon pour assouvir ses desseins.

Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] 74Pv: 200/200

-Que dirais tu de pimenter ce match, en plus du badge et de la récompense habituelle, je te propose un petit enjeu : si tu gagne je te donne cette Pierre plante et si tu perd, tu devra sortir avec moi, qu'en pense tu ? de toute les façons tu es gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]   Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:43
    La poussière se dissipa lentement dans cette arène qui avait tout d'un endroit lugubre, elle était immense, suffisamment pour permettre à Groudon lui-même de tenir debout et encore sans se forcer, le sol était couvert de sable et les rochers parsemaient le terrain de combat. Ce champion avait tout mis en oeuvre pour valoriser ses propres combattants, c'était malin mais elle aussi pouvait jouer de ce terrain, en particulier avec ce qu'elle avait prévu de faire. Mina eut un maigre sourire en coin en entendant Pierre la complimenter et sortit une pokéball de sa poche, son regard braqué sur le champion, que pensait-il faire?

    "Pimenter ce match? Est-ce qu'il n'y a pas déjà le badge à la clef?"

    Son sourire se fit rieur, tiens donc, un champion qui proposait une participation, et pas des moindres, à son évolution au rang de maîtresse pokémon. La pierre plante ne lui serait d'aucune utilité, mais si elle ne trouvait rien d'autre pour Ortide, alors elle l'utiliserait, en revanche... elle devait se montrer prudente sur la deuxième solution. Pierre, hein? Plutôt grand, le visage fermé, les cheveux coiffés n'importe comment, ce n'est pas qu'il était moche, mais il n'était tout simplement pas son genre. Elle préférait les "je m'en foutistes" débraillés et vagabonds aux gentils champions sédentaires et séducteurs, ce serait juste une raison de plus de l'écraser vite, bien, et efficacement.

    "Bon, c'est d'accord... mais ne t'attend pas à ce que je fasse le moindre cadeau."

    Elle appuya d'un doigt discret sur le bouton de sa ball et la lança au milieu du terrain. Racaillou avait été le pokémon choisi par Pierre pour combattre en premier. Qu'à cela ne tienne, il serait sa première victime lors de ce combat. Mina avait la rage de vaincre.

    "Nidorina, c'est à toi !"


[hrp : Nidorina est niveau 25, Racaillou niveau 12 d'après la fiche de Pierre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]   Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:41
Elle venait de dire d'accord ! et en plus elle souriait, Pierre n'aurait pas pus être plus heureux, du moins si en fait, mais laissons tomber. Et encore mieux elle voulait lui offrir des cadeaux, des cadeaux... le champion réfléchissait déjà à ce qu'une pareille créature pouvait bien lui offrir... Comme quoi l'amour en plus de rendre aveugle rend sourd. La ball s'ouvrant au contact du sol remmena le dresseur de Pokémon roche sur Terre. Un Nidorina faisait face à son Racaillou, et il était presque aussi mignon que sa dresseuse était belle, enfin du point de vue de Pierre surtout.

Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] 30Pv : 200/200

Cette adversaire voudrait sûrement du spectacle avant de pouvoir sortir avec lui, et il allait lui en donner, au final tout ces petits et risibles combats qu'il avait fait auparavant aller bien l'aider à remporter son prix.

- Très bien, on va pouvoir commencer ! Racaillou lance Vantardise pour le surprendre !

Racaillou se posta droit devant son opposant tirant la langue en montrant ses puissants muscles qu'il avait développé au cour des entrainement au mont sélénite, là-bas les Pokémons était autrement plus costaud que ceux des dresseurs débutant venu du bourg-palette ou autre village connu pour ses dresseurs débutant. Nidorina devenait assez furieux vis à vis de cette provocation, ça allait lui rapporter de la force, mais dans sa colère, il allait commettre pas mal d'erreur, et le champion expérimente comptait bien s'en servir.

-Éloigne toi et lance Boule Roc !

La boule de roche fit plusieurs bond en arrière, se cachant derrière un Roc plus grand que les autres et commença son attaque, lançant les Trois énormes bloc de pierre qui se trouvait près de lui sur le Pokémon Poison. Une à une firent mouche arrachant des petits cris de douleurs à la victime.

Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] 30

Pv :
[200-2*(12/100*25)*3= 182/200]
Statut : Confus
Boost : +2 niveau en attaque

Que fera donc Mina avec son Pokémon confus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]   Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:47
    Hein quoi? Elle n'avait absolument rien vu venir! Et depuis quand est-ce que le Racaillou de pierre possédait une telle attaque? Elle n'avait jamais entendu parler de d'un ou deux Jet-pierre et c'était tout. A peine Nidorina était-elle sortie de sa pokéball que... le dur à pierre s'était jeté sur elle, elle avait d"abord commencé à tourner sur elle même puis avait affiché cet air crétin en louchant avant de se prendre trois gros boulets de pierre dans la figure. Dammit, c'était un peu dur comme entrée en matière, il devait y ternir à son rendez-vous, le champion de l'arène!

    Mais Mina n'avait pas dit son dernier mot, et ce n'était pas parce que môssieu j'ai un balèze en pierre décidait que tout était terminé pour elle que ça devait obligatoirement l'être, non mais! Deux cas de figure s'offraient à elle. Elle pouvait enterrer Nidorina, et attendre que ça se passe, ou bien jouer la carte piège et sortir un petit Kadabra. Hmmm... Qu'allait-elle donc bien pouvoir faire avec un clampin pareil? Elle était bel et bien bloquée, il fallait se rendre à l'évidence.

    "Bon..."

    La blonde se prit la tête entre les mains et vint masser ses temps, en espérant que le temps qu'elle passerait à faire autre chose, Nidorina aurait... mais oui!

    "Niddy, creuse!"

    Son ordre pouvait paraître étrange comme ça, au premier coup d'œil, mais elle avait une bonne idée en tête. Après tout les Nidorans et leur famille étaient d'excellentes taupes, et si la tête les écrasait ils pouvaient ressortir indemnes, c'était là leur force, sous terre Niddy ne pouvait donc pas être blessée, heurtée, atteinte ou même... attaquée.

    "Bien, maintenant oriente-toi de façon à être sous Racaillou!"

    Un petit tremblement lui indiqua que Nidorina venait de faire ce qu'elle lui demandait.

    "Onde de choc!"

    Mina attendit un instant, si sa tactique portait ses fruits, et surtout si Niddy commençait à y voir clair, alors peut-être qu'elle réussirait à atteindre au moins un peu Racaillou, même si avec la profondeur à laquelle s'était enfoncée sa petite taupe, elle n'avait pas énormément d'espoir.

    "NIDDY, ATTAQUE ONDE DE CHOC J'AI D..."

    *SPOOOFF*

    Un jet énorme de sable mêlé de terre se manifesta à l'autre bout de l'arène, encombré de débris métalliques électrifiés. L'attaque avait été puissante, et une poussière épaisse remplissait à présent l'arène, empêchant Mina de voir ce qu'il s'y passait, elle passa son écharpe autours du cou et fronça les sourcils. L'explosion n'avait pas vraiment touché Racaillou, elle avait même été carrément à l'opposée de là où Mina avait poussé Nidorina, mais déjà elle avait un avantage, Niddy était sous terre et bien à l'abri, elle aurait au moins l'avantage de la surprise si par miracle elle réussissait à sortir au bon endroit pour attaquer Racaillou, le jeu aveugle était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]   Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand combat pour Miko [PV Pierre]
» Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]
» Sam VS Pierre
» [CHAMPION D'ARÈNE] Pierre
» Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: