Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:50
21 Septembre…


    "Monsieur, vous avez demander à me voir ? "Je regardais cet homme en face de moi, assit à son  bureau les cheveux grisonnants. Il avait encore un certain charme, nul doute que dans sa jeunesse il avait eut un très grand succès… Cet homme je l’avais toujours respecté, c’était le seul être humain en qui j’accordais une confiance totale et aveugle. C’était un ami, un confident, un père même… Après tout c’était lui qui m’avait recueillit, j’étais seul dans un orphelinat miteux où le peu d’argent qu’on gagnait était réinvesti dans la nourriture. J’étais isolé là-bas, seul martyrisé par tous, remarquez aujourd’hui je les comprends, on cherche toujours un bouc émissaire, une cause de son malheur, et cette fois-ci s’est malheureusement tombé sur moi, peut être parce que j’étais le seul à m’intéresser à la lecture, à l’art, aux sciences et non pas à la bastonnade… Et il était arrivé, m’avait pris sous son aile, s’était occupé de moi… Le terme de père adoptif n’est sûrement pas celui qui convenait le mieux en fin de compte, je ne l’avais d’ailleurs jamais vraiment considérer comme un père quand j’y repense, plutôt comme un maître à pensé, la plus grande, la plus bonne, la plus intelligente personne que pouvait abriter mon monde fait jusqu’à ce moment de chagrins, de peines et d’humiliation, mon sauveur.... À présent il était maire, maire de Céladopole, l’une des plus grandes villes de Kanto, si ce n’était la plus grande. C’était une haute responsabilité dont il assurait parfaitement la charge jusqu’à… Jusqu’à ce satané jour… Cette journée où tout le monde Pokémon a appris l’existence d’une nouvelle menace… Ce 31 octobre de l’année dernière…


*Retour au 31 Octobre dernier… *


    "Très belle décoration pour Halloween Monsieur le Maire, le public est absolument ravi, et encore mieux que tout, la fête foraine ne désemplie plus ! C’est vraiment fantastique nous allons faire un très net profit, et nous lancer dans un bon nombres d’autres projets pour embellir la ville. Doublonville est dès à présent une concurrente du passé "Avec ce sourire bienveillant que je connais depuis bien longtemps je vois mon mentor prêt à me répondre. Quand il fait ça c’est qu’il va me réprimander… A coup sûr j’ai encore fait quelque chose de travers. Mince j’aurais tellement aimé qu’il soit fier de moi cette fois, que je puisse enfin lui rendre la monnaie de sa pièce, le soutenir jusqu’au bout comme il  l’a toujours fait avec moi. Mais ce n’est pas pour mon manque de travail qu’il va se mettre à rire… Ah ça non, au contraire il voudrait même que j’en fasse moins, je ne le comprendrais jamais je pense, mais au moins une chose était totalement avéré, il m’aimait vraiment comme son propre fils, et je ne pourrais jamais le remercier assez pour toute ses années de bonheur…" Edward, Edward, Edward… Quand est-ce que tu vas t’arrêter de m’appeler Monsieur… J’ail l’impression d’avoir soixan… "Il ne finira jamais sa phrase *BOM* *BOM* *BOM* Trois explosions consécutives, peut être plus j’était trop paniquer pour compter, lui comme moi n’étions plus qu’un seul homme à se précipiter au balcon qui avait une vue plongeante sur la fête foraine… la fête foraine qui est en feu… la fête foraine qui est en sang…"Citoyens de Céladopole. Ne pleurez pas vos frères qui vous ont quittés. ""Ils sont le fruit de nos efforts pour apporter une vie meilleure aux Hommes""Le Sacrifice des Uns rendra la vie belle aux autres. " "Pour la Survie des Hommes et la venue du Dieu Oiseau.""Il faut que trépassent des âmes inutiles. " "L'Oiseau de Feu revivra, nous vous le promettons.""Nous vous vouons notre vie, rejoignez-nous. ""Nous sommes les Quetzacoalt!"Quetzacoatl… Quetzacoatl… Quetzacoatl… Un nom qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, dans mon esprit

*De nouveau le 21 Septembre… *


    " Oui, effectivement. Cresselia m’a inspiré une idée cette nuit. Une idée qui pourrait bien nous sortir de la galère dans laquelle nous sommes tombés après cet attentat. Une idée qui pourrait même bien redonner une seconde vie à notre économie touristique..."Il sourit… ça faisait tellement de temps que je ne l’avais pas vu me sourire de cette façon, lui qui me considérait comme son propre fils, son protégé, son meilleur employé, quelle idée ? Quel projet pouvait être aussi fantastique pour faire revenir ce sourire, pour faire de nouveau que notre ville soit la plus riche, la plus visitée du monde? Il avait lui-même récupéré une seconde vie, il paraissait beaucoup plus jeune, plus en forme. Sans ses affreuses rides qui constellaient son front lorsqu’il était trop soucieux ou trop malheureux. Face à moi j’avais l’impression de retrouver l’homme qui m’avait adopté, cet homme plein de vie et d’entrain, et non pas le vieux croulant en permanence atterré qu’il était depuis un peu moins d’un an, depuis ces « 750 victimes dont 200 morts.. ». Je n’osais même plus reprendre la parole, j’avais trop hâte qu’il ne parle, qu’il me raconte tout du début à la fin. Lui aussi n’avait pas l’air de tenir, il en tremblait presque sur sa chaise tant il était excité. " Je t’en pris Edward prend une chaise, installe toi confortablement tu risques d’avoir un sacré choc.."Ah ça il avait toujours aimé le suspence…Contrairement à moi qui en avait horreur, je le soupçonne d’ailleurs fortement de faire exprès pour m’embêter. Je m’asseyais donc confortablement dans le fauteuil qui devançait son bureau, il était très tôt, comme un peu près tout le monde dans mon cas je n’étais pas des plus réveillés, pourtant je me disais bien au fond de moi qu’en quelques secondes j’allais avoir un sacré booster. En pensant à mes habituels oublis je m’empressais de vérifier si je n’étais pas encore en pyjama ou encore pire en caleçon, il n’en aurait de toute façon pas fait la remarque tel que je le connaissais. Non c’était bon, ma cravate était juste un peu nouée de travers, mais ça ne devait pas trop se voir, enfin je pense. Mais quel de genre de choc pouvait-il bien parler ? Là j’étais vraiment en train de m’imaginer un nombre incalculable de scénarios… De la lutte féminine entre Gardevoir et Lockpin, jusqu’au combat dans un gigantesque labyrinthe où des champions d’arènes et leurs Pokémons tentaient de survivre face à des Pokémons légendaires…ça serait peut être une idée à exploiter pour un jeu de Tv réalité au fait…" UN TOURNOI DE COMBAT POKEMON EN DOUBLE !!! Le plus grand qu’on est jamais organisé, il aura sûrement lieu sur plusieurs mois ! "En effet pour un choc c’était un choc, m’affalant dans mon siège je tentais de réorganiser mes pensées, à étudier sous tout les angles cette proposition… Pas si mal comme idée en fin de compte…


5 Octobre…


    Voilà tout est prêt, je prends dans mes mains une dernière fois le prospectus et les affiches qui vont être affiché et distribués partout, dans toutes les régions, distribuer à toutes les familles, tout les dresseurs sédentaires comme nomades, les champions, les éleveurs, les coordinateurs… Tous sans aucune exception… ça promet un sacré spectacle.


Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] 1286717022064029200
Merci à Hoshi pour cette superbe annonce.
______________________________________________________________________

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de lire mon œuvre d’art de post’… Ceci est la partie explicative du Tournoi, ou plutôt des inscriptions à celui-ci qui n’aura pas lieu avant le 22 Octobre prochain, c'est-à-dire les vacances de la Toussaint \o/ Pour commencer ce tournoi durera plusieurs mois, les vacances de la Toussaint, de Noël et à la limite d’hiver seront les principales cibles, mais on pourra quand même un peu s’étaler sur le reste vu que chaque combat sera séparer (donc tous auront lieu en même temps). Je compterais donc sur votre activité pour cet événement qui va être un grand travail d’organisation :P

Pour les inscriptions il faudra d’abord vous trouver un partenaire Hors Rp, c’est la première étape. Par exemple je propose à Tetra d’être ma partenaire pour cette évent’ si elle accepte on peut participer.
Deuxième étape il faut m’envoyer un mp (A Tommy bien entendu) qui atteste de votre participation à tout les deux et c’est l’étape à ne pas oublier !!! Si vous avez le malheur de poster avant que je ne vous le dises moi-même je n’hésiterais absolument pas à supprimer votre post’ ! Attendez donc confirmation de ma part pour poster.Pour éviter l’anarchie, les partenaires posteront leur inscription chacun leur tour et ainsi de suite. Voici un formulaire pour le mp :

Code:
Votre personnage :
Et Votre partenaire :
Certifiez participer à ce tournoi.

L’inscription se fait par Rp où vous indiquez obligatoirement :
-La façon dont vous avez prit connaissance de l’évent’
-Votre inscription à la mairie de Céladopole (Si vous êtes un chef de team rechercher n’hésiter pas à demander à un sbire ou à vous déguiser)
-Un numéro tiré au hasard et celui de votre partenaire tout aussi abracadabratesque que vous inventerez vous-même en tenant compte des numéros déjà cités. En effet in Rp les équipes sont censées être tiré au sort, mais pour éviter une non entente je vous permets de les créer vous-même.
-La réaction de votre personnage quand il apprend qui est son équipier.

Important : Tout le monde peut participer, mêmes les Pokémons. Par contre ceux-ci devront durant le Rp d’inscription indiquer comment il se sont alliés à un dresseur imaginaire qu’ils joueront eux-mêmes. En effet un Milobellus ne se présente pas à un guichet d’inscription. Exemple Shaddow manipule un crétin passant par là qui croit pouvoir gagner le tournoi et fait semblant d’être son Pokémon.
Ne vous inquiéter pas vis-à-vis du niveau de vos Pokémon, il ne comptera pas !

Bonne chance à tous Et faites moi un beau Rp d’inscription d’au moins une vingtaine de ligne :P C’est pas la mer à boire quand même ^^
Tommy :king:

Participants:
Tibauww Ketchum & Saji Maru
Meister Bootleg & Giovanni Sakaki
Hoshi Suisei & Abel Kujaku
Viviane Memry & Miranda Walsh
Aya Akisame & Elrick Keiga
Shaddow & Milo
Tommy Leorios & Tetra Nayru
Fredo Glaze & Chocolate di Luce
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:41
Le soleil est là, la lune part se cacher de l’autre coté du globe, c’est le signe d’une nouvelle journée qui commence pour le petit enfant des forêts dans le monde gigantesque des Pokémons. Saji était déjà debout depuis très longtemps, d’humeur matinale aujourd’hui, il se trouvait déjà entrain de longer les petites routes de campagne à la recherche du challenge ultime dont il ne connaissait même pas encore la forme. Son sac à dos avec lui, son compagnon Zang’ à ses cotés et ses autres coéquipiers dans la poche, le dresseur continuait son chemin jusqu'à arriver sur une grande avenue bordée d’arbres sur laquelle marchaient des milliers de personnes. Se fut un choc pour Saji de voir autant d’humain d’un seul coup alors il sauta dans le fossé. Enfin dans son coin tranquille, le garçon put réfléchir à la situation, pourquoi autant de personne dans cet endroit ? Ce lieu doit être important, peut-être une grande ville ? Mais les idées que se faisait Saji ne le convenait pas car il était déjà allé dans une grande cité et le garçon n’y avait pas vu autant de gens. C’est alors qu’il pensa que quelque chose se tramé ici, son caractère curieux prit le dessus et le jeune dresseur voulut connaître les détails de la venu de tant de monde.

Pour être plus discret dans ce lieu, il prit sa cape et l’enroula autour de son crâne pour en faire une sorte de bandana, enleva sa veste et demanda à Zang’ de lui griffer le visage pour paraître être une autre personne. La mangouste avec un sourire sadique accepta volontiers et utilisa une belle et violente attaque Tranche sur le long du visage de Saji. Les larmes aux yeux et un œil en vrac, le jeune dresseur punit Zang’ en le refermant dans sa PokéBall, situation que le Pokémon détestait. Son bandana cachait maintenant son œil blessé et Saji était enfin prêt à l’aborda… à l’aventure. La grande avenue le mena effectivement à une grande ville, très grande ville … Le jeune garçon n’avait jamais vu ça, des personnes partout, à tous les coins de rues, dans tous les magasins, vitrines, partout sur les places ! Il se mêla à contre-cœur à la foule qui criait, hurlait pour quelconques raisons, puis, vit que la ville était pavée de millions de papiers colorés de toutes les couleurs, très écologique tout ça … Saji prit un de ces écrits mais celui là était un petit peu déchiré mais il le lit tout de même.

VOUS ÊTES TOUS INVITER
A CELADOPOLE
LE 22 OCTOBRE
POUR LE PLUS GRAND DEFI DE TOUT LES TEMPS
UN GIGANTESQUE TOURNOI DO …(partie déchirée) …
DRESSEURS, CHAMPIONS, ELEVEURS, COORDINATEURS ET AUTRES…
PREPARER VOS BALLS !!

Ouah … Le petit enfant des forêts n’en croyait pas ses yeux, un tournoi ! Il n’en avait jamais vu mais il savait oh combien cela pouvait être amusant et gratifiant. Et surtout mettre la misère à des humains le réjouissait déjà. Maintenant le garçon savait pourquoi il y avait tant de monde dans cette ville. Un petit rictus de sadisme se forma sur son visage et prit la décision rapide et irréfléchie de participer à ce tournoi et accourut dans la direction dans laquelle tout le monde galopait. Une fois arrivait devant un très grand bâtiment, Saji en déduit que cela devait être l’habitation du chef de la ville et aussi sûrement le lieu d’inscription. Après une attente phénoménale à faire la queue dans la file d’attente qui porte très bien son nom, le petit enfant des forêts était face à un vieux secrétaire barbu et moustachu qui lui demanda d’écrire son nom puis de pécher. Grand silence entre le secrétaire et Saji … Le jeune dresseur n’avait pas comprit d’une part pourquoi pécher pour s’inscrire mais aussi il n’arrivait pas à écrire son nom. Après dix minutes d’écriture, le jeune garçon parvint à écrire sa signature et l’employé lui donna une canne à pêche et le pria de bien aller dans la salle suivante. Saji entra dans la chambre demandée et y trouva un énorme aquarium ! Il monta en haut de l’échelle et y déposa son hameçon, à peine mit dans l’eau que ça tirait déjà. Surpris, le garçon tira de tout ses forces et un magnifique Magicarpe avec un gros numéro six sur le ventre s’envola dans les airs pour s’écraser pathétiquement par terre cinq mètres plus bas.

Après ce tragique accident, un homme est venu voir Saji avec un calepin en main et lui demanda le numéro du Magicarpe. Le jeune garçon ne comprenait pas quelle importance cela pouvait avoir mais il dit tout de même le chiffre six. L’humain feuilleta son calepin et parla lentement.

« Numéro 6 numéro 6 … Ah voilà ! Votre partenaire du tournoi double de Céladopole sera le jeune dresseur Tibauww Ketchum. Voilà maintenant vous pouvez disposer et nous vous attendons pour le plus grand challenge de tous les temps le 22 octobre ! Et si vous ne veniez pas, c’est nous qui viendrons vous chercher …»

Quoi ?! T…tou… tournoi double ?! Mais c’est quoi ce malentendu ? Saji n’avait pas lut sur la fiche que ce tournoi était en double ! Et c’est qui ce Tibauww Ketchum ? Son partenaire ? Mais ah la la ça ne va pas le faire … L’âme de Saji entrain de sortir de son corps, il sortit de la mairie. Il espérerait pouvoir échapper au tournoi en s’enfuyant loin, très loin, mais comme l’a dit l’agent, ils viendront le chercher …
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: ar   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:24
Tibauww venait de quitter Safrania, et il arrivait enfin au bout de la route qui la reliait à Céladopole. Cette grand métropole était des plus fascinantes. La ville tout entière était en effervescence et bouillonnait de gens qui s'affairaient un peu partout dans la ville. On voyait des gros et des minces, des grands et des petits, des noirs et des blancs, bref, tout type de personne qui vivait en ce bas-monde. Spyro sur les talons, il passait devant des vitrines qui vendaient des Poffins "Extra-qualité et à prix réduit !", ainsi que des Luxe Ball "Confort garanti !", ou encore des Hyper Potions "Pour tous les petits et les grands maux !". Il vit même un Hypnomade qui tenait une échoppe de pendules. C'est alors qu'il remarqua un attroupement de personnes, un trèèès grand attroupement, autour d'une affiche. Il eut quelque peu de mal à se faufiler jusqu'à elle, mais il réussit tant bien que mal. Sur l'affiche était écrit, en grand:


VOUS ÊTES TOUS INVITÉS
À CELADOPOLE
LE 22 OCTOBRE
POUR LE PLUS GRAND DÉFI DE TOUT LES TEMPS
UN GIGANTESQUE TOURNOI EN DOUBLE
DRESSEURS, CHAMPIONS, ÉLEVEURS, COORDINATEURS ET AUTRES…
PRÉPAREZ VOS BALLS !!

Voilà qu'on ne pouvait pas rater. Ou plus exactement, voilà ce que Tibauww ne pouvait pas rater ! Un superbe tournoi en double ! Cela lui permettrait non seulement d'évaluer son niveau contre d'autres dresseurs en tournoi organisé, mais aussi de faire des rencontres intéressantes. Et surtout, ce serait une expérience de jeu nouvelle que celle de participer à un combat en duo. Il n'avait jamais pratiqué ce genre de combat. D'après ce qu'il en savait, cela se passait à deux dresseurs contre deux, et deux Pokémons contre 2, ce qui était particulièrement enrichissant en matière de réflexion et de technique, étant donné qu'il fallait se creuser la cervelle pour réussir à trouver des belles combinaisons d'attaques. Tibauww vit alors, en bas de l'affiche:

Inscriptions se faisant au bâtiment Céladon

Tibauww y alla donc, le pas rapide, tant il était pressé de s'inscrire à ce tournoi qui s'annonçait prometteur. Une fois sur place, il dut faire la file pendant une longue heure avant de pouvoir noter son nom sur la feuille. Lorsqu'il l'eut fait, on lui dit de se rendre dans une salle annexe, où l'attendaient un bassin, une drôle de dame en robe beige, et une canne à pêche. La dame lui annonça

-Bonjour, merci de vous inscrire à notre tournoi. Veuillez prendre la canne et pêcher un Magicarpe. Le numéro du Magicarpe déterminera votre coéquipier.

Elle avait dit cela d'un ton monotone. Pas étonnant, ça devait être la deux ou trois millième fois qu'elle le disait. Tibauww prit donc la canne, trop grande entre ses mains, et la plongea dans l'eau. À peine l'hameçon fut-il trempé dans l'eau qu'un Magicarpe tirait dessus. Tibauww tira donc en sens inverse de toutes ses forces, avant de réussir à pêcher le Magicarpe. Il y avait un 5 noir peint sur son ventre. Le Magicarpe atterrit dans les mains de Tibauww, qui dit:

-On dirait qu'il m'aime bien. Est-ce que je peux le garder ?

-Même pas en rêve, répliqua la femme, avant de prendre le Magicarpe du bout des doigts et de le jeter dans un autre bassin.

Tant pis, se dit Tibauww. Il alla patienter sur un banc en attendant que quelqu'un pêche le numéro du Magicarpe qui allait avec le sien. Il ne dut attendre qu'une demi-heure. Un jeune garçon qui devait avoir son âge, avec une singularité capillaire bizarre, pêcha enfin le Magicarpe numéro 6.

-Numéro 6, numéro 6 … Ah, voilà ! Votre partenaire du tournoi double de Céladopole sera le jeune dresseur Tibauww Ketchum. Voilà, maintenant vous pouvez disposer et nous vous attendons pour le plus grand challenge de tous les temps le 22 octobre ! Et si vous ne venez pas, c’est nous qui viendrons vous chercher …

Tibauww fut content d'avoir enfin trouvé son partenaire, qui lui semblait sympathique. Mais à peine eut-il le temps de se lever pour aller le saluer que le garçon s'enfuit littéralement en courant du bâtiment. Tibauww fut profondément troublé de cette réaction. Quoi, qu'est-ce qui n'allait pas ? Le garçon avait entendu parler en mal de Tibauww ? Cela serait étonnant, Tibauww n'avait rien fait de particulier qui aurait pu alimenter les rumeurs. Enfin, il verra tout cela le 22 octobre, jour de l'ouverture du tournoi. Avant de sortir, il demanda le nom de son partenaire. On lui annonça qu'il s'appelait "Saji Maru". Quel drôle de nom, pensa Tibauww. Il sortit donc du bâtiment pour reprendre sa petite visite de Céladopole.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:46
Hé hé hé, ça promet d’être intéressant…

Meister raccrocha son téléphone avec un immense sourire de cinglé sur son visage déjà assez psychédélique comme ça. Quelle idée de ses anciens clients de l’appeler pour lui dire ce qui se passait à Céladopole! Fallait pas! Ca lui donnait des mauvaises idées!
Déjà que, comme un abruti il s’était vanté de vouloir devenir encore plus haut placé dans l’univers du combat pokémon à Mirabella, maintenant il fallait qu’il fasse le malin… La question, c’était qui il allait choisir? …
Et comment s’y rendre assez rapidement? Les inscriptions étaient dans peu de temps, mais il lui faudrait faire une bonne arrivée, rapide, et vu que Libegon n'était pas encore trop habitué à lui, il continuerait à se déplacer en bus, comme on l’a vu dans un précédent topic…
Pouvait pas trop se permettre d’attendre.

*****

C’est ainsi que ce soir-là, Meister paria au poker contre une espèce de loseur dépenaillé une voiture. Un peu taré le mec, et il lui faisait pitié, alors il promit de la lui rendre quand il en aurait plus besoin…
Mais quand il vit l’allure magnifique de la voiture, une vieille Fiat 509 noire peinture bizarrement et aux allures de vieux tacot, une sérieuse grimace agita son visage déjà pas très beau, le pauvre. Non - non, y a pas moyen…
Il regarda les clés de l’engin et y aperçut le nom du pauvre clown qu’il venait de dépouiller. « G.La gaffe » Ah non je peux pas faire ça quand même… Lui il me fait vraiment, vraiment de la peine.
Luxray sur ses talons, qui n’aurait même pas voulu faire ses griffes dessus, feula en entendant les videurs du casino sortir un type qui apparemment venait de faire péter une machine à sous.
Ils se plaignirent à Meister qui vint donc voir le fauteur de troubles… Le Lagaffe en l’occurrence. Le barman, directeur et champion d’arène congédia son personnel d’un signe de tête et s’accroupit près du type.

« Hé, vieux… récupère ça, va. »

Rien de plus. Ce client n’était pas un danger - une machine se remplaçait, et lui, il lui faisait plus pitié qu’autre chose. Un bonhomme sympathique. Et en attendant, lui, il avait toujours rien pour se déplacer…
Coup de téléphone à Mirabella… tombé sur son répondeur. Prenant sa voix la plus suave possible, et ce juste par jeu (il était tard), il déposa ce message-ci…

« Bonsoir Mirabella, le Maître des Enigmes vous parle…
Vous êtes invitée à Céladopole le 22 octobre pour le plus grand défi de tous les temps… Un gigantesque tournoi en double. Après renseignements, les paires sont formées aléatoirement, mais je crois que ce pourrait être assez drôle d’y participer.
Je vous attend demain matin devant l’arène de Doublonville. »



Non, franchement il s'attendait pas à ce qu'elle s'arrête. Ou plutôt il aurait adoré qu'elle le fasse, mais vu comme c'était une crâneuse, elle fit précisément ce à quoi il s'attendait, s'arrêter près de l'arène, lui lancer "bien dormi?" et repartir illico presto dans sa belle porsche avec le chauffeur. Le chauffeur qui passe son temps à blablater ça avait fini par gonfler Mei, qui n'aimait pas non plus les voitures (trop long à faire, les paperasses) et préférait les motos. Mais la dernière, un abruti qui sortait du casino dépenaillé la lui avait cassée, et il était pas là à ce moment là. Donc... Plus rien pour se déplacer.
Bah bonne route avec ton crétin de chauffeur, râla Meister qui du coup partit prendre le train et n'eut pas plus de chance, parce qu'il était tombé en face d'une jeune maman qui avait pas arrêté de lui parler de son gosse parti autour du monde pour collectionner les badges, et vous serez pas trop méchant avec lui, hein, et comment vous avez fait pour faire marcher un aussi beau casino, et papati patata.
Pas que Meister n'aurait pas pris plaisir à discuter, mais la grosse bourgeoise de base qui vient au casino juste pour se pavaner en robe de cocktail (et le genre précis de bonne femme qui était venue se plaindre du comportement de deux crétins l'autre jour, deux crétins dont l'un n'était autre que le neveu du Major Bob, un vieux pote du directeur du casino donc Meister...)... Donc il fit semblant de s'intéresser au Rattata du gamin jusqu'à son arrivée.
Atout personnel... Personne ne savait que Libegon était maintenant à Meister. Surtout pas Gi. Et encore moins Mirabella qui s'y rendait... il valait mieux qu'il le garde en botte secrète, donc se déplaça à pied avec Luxray jusqu'à Céladopole.


Et fit une grosse peur à la standardiste qui commençait sérieusement à se demander si ce tournoi était une bonne idée, avec son gros pif!
Enfin… Il ne tarda pas à halluciner avec l’épreuve des Magicarpes. Pêcher un magicarpe. Il tenta même une blague en disant qu’il se demandait bien comment avec le pif qu’il se tapait il avait pu ne pas sentir les magicarpes depuis l’extérieur, mais ça ne fit pas rire la fille qui lui tendait la canne à pêche en grimaçant, persuadée qu’il allait leur éternuer dessus.

Non mais j’te jure…
Celui qu’il tira, au prix d’un gros bandage de muscles car cet abruti avait décidé d’utiliser Plongée et s’était coincé au fond du bassin après que l’hameçon lui soit passé devant le nez, les autres s’étant mystérieusement barrés dès qu’ils avaient vu la tête du pêcheur.
Donc, celui qu’il réussit à faire sortir (même pas de moulinet ou d’équipement, ils y seraient allés avec un poireau de canarticho que ce serait pareil!!), portait un gros numéro « 2 » et ricocha dans les quatre coins de la pièce (force du tir + force de l’attaque plongée) avant d’atterrir de nouveau dans le bassin en éclaboussant toute la pièce.
Meister, plutôt hilare et amusé par la scène, indiqua deux doigts à l’officier chargé de noter…
Et décida d’aller s’offrir un cocktail en attendant. Tant mieux, ça lui permettrait de voir ce qu’était devenu le reste du Casino Rocket…

****

Jusqu’à ce que son portable sonne, avec une photo.

« Votre partenaire sera monsieur Stronghead. »


Stronghead? Ca lui disait rien… Par contre, la tête sur la photo ne le trompa pas. Il explosa franchement de rire.
Naaan, Sakaki participait - et en plus il se déguisait et passait incognito pour le coup! Excellent! Et en plus il devrait combattre à ses côtés - voilà qui se promettait très intéressant!


Dernière édition par Meister Bootleg le Lun 18 Oct 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:54
Le ciel s’obscurcissait peu à peu, les lumières s’affaiblissaient petit à petit, et la luminosité naturelle du soleil s’amenuisait progressivement. La lune commençait à montrer très timidement le bout de son croissant. Le soir tombait sur Céladopole.



Un homme, les mains dans les poches, sur une des collines surplombant la ville, le regard tourné sur son casino fermé, exprima un soupire alors que la fraîche brise nocturne se levait.Des poils de Persian se dressèrent au passage de la caresse que représentait le vent froid, et un prospectus voltigeant aléatoirement dans les airs passa devant le nez du quadragénaire qui, dans un réflexe soudain, le saisit. Ses yeux se concentrèrent sur le petit bout de papier, malgré l’obscurité ambiante.Et rapidement, un sourire sournois s’empara du visage du Pokémafieux…


Un tournoi en double… à Céladopole… une chose qui sut éveiller l’intérêt d’un homme qui possédait déjà presque tout… voilà depuis des années qu’il n’avait pas fait ce genre de duel… de quoi réajuster son niveau… qui avait pris un sacré coup depuis sa défaite à Jadielle contre ce satané môme…


Rafler tous les prix à ces dresseurs et autres inexpérimentés… une bonne occasion de raviver l’orgueil déjà grand du Boss…après tout, pourquoi pas. Et pendant ce laps de temps où il combattrait, au moins, il ne penserait pas au travail. Ou du moins il l’espérait fortement.
Ainsi donc le lendemain, le mafiosi passa rapidement à la mairie de Céladopole habillé d’une chemise rose avec un short large noir, sa coiffure habituellement si lisse transformée en piques, et du fond de teint à fusion pour dissimuler certaines rides pour paraître plus jeune, et sans oublier le fait que ses doigts étaient nus de bagues. Ce déguisement lui permit donc de s’y inscrire sous le nom d’Albert Stronghead, qui était bien évidemment un faux nom. Il doutait qu’il serait accepté s’il venait tel le principal tyran de la ville… il valait mieux demeurer discret pour avoir des loisirs quand on avait son rang et sa réputation…
Après ceci fait, on l’informa de tirer au sort son partenaire. D’ailleurs, Sakaki se demanda qui aurait l’honneur de faire un match à ses côtés… sûrement des plus jeunes que lui, avides de montrer leur compétence, tels des dresseurs/coordinateurs adolescents… Giovanni espérait seulement de ne pas tomber sur un boulet… ou pire… sur son ex-femme, ayant toujours été intéressée par les tournois de toute nature…


« S’il vous plaît Monsieur, veuillez vous rendre dans la pièces des aquariums, vous munir d’une canne à pêche et tirez un magicarpe avec cette canne à pêche. »


« … »

Un haussement de sourcil snob se fit en direction de la réceptionniste…on n’avait pas idée de pêcher des magicarpes pour un tirage au sort… enfin bon,les règles étaient les règles, et Giovanni n’étant sur le moment pas Giovanni mais un honnête citoyen, devait s’y appliquer…
Ainsi le Pokémafieux quitta la réception de la mairie pour entrer dans une immense pièce où se trouvait un aquarium géant occupant presquela totalité de la place. A nouveau, une expression hautaine siégea sur le visage du mafiosi…


**La mairie de Céladopole aime jeter l’argent par les fenêtres … Sans doute pour ça que je suis parvenu à les arnaquer aussi facilement, et à m’enrichir… **


La canne en pêche en main, Sakaki balança l’hameçon à l’eau et attendit… et attendit… puis attendit…
Damnation ils avaient quoi ces poissons d’eau douce ! Voilà dix minutes que le Pokémafieux réputé impatient restait debout dans l’espérance qu’un de ces idiots à branchies daignât mordre à l’appât…
Poussant un soupire des plus ennuyés, Giovanni se retourna vers un homme à un calepin présent dans la pièce qui le regardait, inexpressif, et lâcha à terre sa canne à pêche et s’apprêta à râler qu’ils avaient une organisation de tirage au sort de m…


Mais ce mot ne sortit pas de la bouche du Pokémafieux. Ou si, mais n’était pas adressé au monsieur… En effet… le fil de la canne à pêche s’était enroulé au pied du mafiosi, et par pure coïncidence, à ce même instant,un poisson daignat mordre l’appât, ce qui eut comme conséquence de… tirer brutalement Sakaki vers le bord du bassin…
Un esclaffement sans précédent se fit entendre à l’autre bout de la pièce, ce qui eut le don de sortir Giovanni hors de ses gonds plus qu’il ne l’était déjà…Reprenant la canne à pêche en main, il parvint à éviter de justesse de tomber à l’eau, et tira avec brutalité l’andouille à nageoire hors de l’eau. Un numéro deux était inscrit sur le flanc de la créature aquatique au quotient intellectuel sous-développé.


« Alors Rambo, quel numéro ahaha ? »

La seule réponse adressée à l’homme fut un pokémon de douze kilos envoyée avec force dans la face qui était il y avait quelques minutes plutôt normales du contrôleur des tirages au sort… ce qui eut pour effet de faire hurler de douleur la pauvre victime des caprices Sakakiens, et accessoirement faire de son nez une belle copie de Meister, avec quelques cabosses en plus. Autre conséquence de ce fait, la panique du magicarpe… qui se transforma en Leviator…
Giovanni prit la porte à la vitesse de la lumière avant que l’attention de la bête dévie du nouvel estropié se trouvant dessous ses deux cents trente cinq kilos…


« Vous avez tiré votre numéro Monsieur Stronghead ? »

« Le deux. »

« Mon collègue devrait arriver pour vous faire prendre connaissance de votre partenaire. »


« Je ne crois pas. J’aimerais le connaître sur le champ. Je suis pressé… »


Mensonge quand tu nous tiens…
Enfin, toutefois, bien qu’elle en fût agacée, la gentille réceptionniste alla vérifier sur son ordinateur la liste des numéros deux. Et un nom sortit de sa bouche.
Et là tous les espoirs désuets d’un partenaire non boulet tombèrent en fracas. Le seul son que fut capable d’émettre le Pokémafieux à la lecture de cette nouvelle fut un « Nooon… » des plus mous et désespérés… Bonsang… avec un incompétent pareil ils allaient passer le plus clair de leur temps à se mailler dessus plutôt qu’à lutter dignement… Le hasard était donc aussi cruel que cela envers les malfrats ?
Meister Bootleg… Franchement… il n’aurait pas pu tomber sur pire… Son ex-femme ressemblait au Paradis à côté du barman…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:13
Abel sortit de la salle de concours de Carmin sur Mer complètement lessivé... Il n'avait pas prévu qu'autant d'énergie serait déployée dans ce concours!
En plus, Hoshi, son adversaire était aussi impressionnante qu'énervante... Pourquoi se foutait-elle de sa gueule à chaque fois ?

Abel était passablement énervé maintenant... Quoi, vous voudriez connaître le résultat du concours ? Eh bien... Pour être franc la personne qui a gagné le concours du Ruban Pearl est...

-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Une clameur jaillit du d'une foule de personnes amassées devant une grande pancarte pas loin de la salle de concours...
Curieux, Abel s'approcha , joua des coudes pour se rpprocher et lut la pancarte :

VOUS ÊTES TOUS INVITER
A CELADOPOLE
LE 22 OCTOBRE
POUR LE PLUS GRAND DEFI DE TOUT LES TEMPS
UN GIGANTESQUE TOURNOI EN DOUBLE
DRESSEURS, CHAMPIONS, ELEVEURS, COORDINATEURS ET AUTRES…
PREPARER VOS BALLS !!


Avec un intérêt manifeste, le jeune Rocket lut l'affiche et prit aussitôt la résolution de participer à ce fameux concours...
Yuki n'aimait pas la violence mais... ce genre de challenge plaisait énormément au jeune homme et pouvait être une excellente manière de progresser !

Je vais maintenant utiliser un procédé que les fanatiques de français connaissent bien, il s'agit d'une figure de style communément nommée ellipse (que j'aime ce mot) afin que vous ne sachiez pas ce que Abel a fait entre la finale du concours et son arrivée à Céladopole !

Abel arriva à Céladopole complètement mort... (et comme vous ne savez pas ce qui s'est passé vous vous sentez mal hein ?).
Il prit aussitôt la direction de la Mairie afin d'aller s'inscrire pour ce tournoi...

En entrant, il fut surpris de la foule de personnes qui voulaient participer à cet évènement... Après beaucoup trop d'attente au goût du jeune homme, il parvint finalement au guichet où une réceptionniste pas vraiment sympathique l'accuillit :

-Encore un gamin qui veut devenir un grand dresseur Bienvenue au concours en double de Céladopole ! Donnez moi votre nom s'il vous plaît !

Pur exemple d'hypocrisie administative... Abel réprima une insulte bien sentie puis finalement donna son nom à peu près poliment...
Ensuite la co... dame lui demanda de passer dans la pièce d'à côté pour tirer son numéro et ainsi déterminer son partenaire...
On lui remit une gaule et sans vraiment comprendre il se retrouva à côté d'un grand bassin à pêcher un Magicarpe...
Sauf que le jeune homme était nul en pêche et il passa ainsi un après-midi à rien faire puisqu'aucun poisson ne coulait mordre à son appât...
Au bout de deux heures d'attente, un c...voyou vint se moquer ouvertement de lui... Ce dernier ne regretta son geste que lorsque Reptincel jaillit de sa Poké Ball et envoya une belle roite griffu à l'homme qui décolla et atterit dans la piscine, sur un Léviator se trouvant pour une raison inconnu ici...
Et les Léviator détestent qu'on leur tombe dessus...
Il fut néanmoins sauvé par Reptincel qui n'en avait pas fini avec lui et qui envoya donc une attaque Lance-flamme sur l'homme qui ne l'évita qu'à grand peine ainsi que les autres qui suivirent...
Abel observait le spectacle paisiblement...Un type dans une mare qui tente d'échapper à un Léviator en furie tout en esquivant les attaques Lance-Flamme d'un Reptincel aussi en furie...

Sauf que les flammes à répétition de la Lézarde était très chaude... Les autres pêcheurs firent une tête étrange quand ils virent qu'il n'y avait plus d'eau dans le bassin, tout s'était évaporé ! Il ne restait que quelques Magicarpes qui frétillaient et le Léviator qui poursuivait encore le type en se tractant avec les dents...
Toujours sans s'énerver, Abel sauta sans le bassin, s'approcha d'un Magicarpe et le prit avant de ressortir du bassin...

Il ne se préoccupa absolument pas de la mine choquée des autres, ni du type qui arrivait avec un tuyau d'arrosage et un air désespéré...
Il s'approcha de la réceptionniste qui cette fois se montra beaucoup plus polie...

-Mon numéro est le 7.

-Très bien... C'est le premier numéro 7 qui a été tiré... Vous allez donc devoir attendre pour connaître votre partenaire...

En grommelant, Abel alla s'assoir dans un coin de la pièce et attendit...quelques dizaines de minutes jusqu'à ce que la réceptionniste l'appelle à nouveau.

-Vo...Votre numéro a été tiré à nouveau... Voici votre partenaire...

Le visage d'Abel se tordit en voyant le visage de la jeune fille qu'elle désignait... Hoshi... Oh putain...
Il fallait vraiment que ce soit elle qui lui serve de partenaire ? Abel râla un bon coup et s'approcha de la jeune fille et la salua un petit coup avant de quitter la mairie en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:54
Le concours était enfin terminé, c’était il y a quelque jour. Hoshi ne savait plus trop quoi faire, mis à part garder l’arène qui n’accueillait personne. La demoiselle décida donc d’aller se promener pour s’entraîner un peu pour le prochain concours. Nous retrouvons donc notre chère demoiselle derrière la tour Feraille entrain de perfectionner l’entraînement de son Wattouat.

- Vas-y Wattouat ! Coud’Jus et Rayon signal !

Le pokémon mouton exécuta l’ordre et réalisa une combinaison très sympathique. Hoshi félicita le pokémon et s’apprêta à lui faire un câlin lorsque celui-ci ce mit à briller d’une lumière étrange…

- Wattouat ? Qu’est-ce qui t’arrive ?

Le pokémon s’enveloppa dans une lumière blanche et commança à changer de forme. Il se dressa sur ses pattes arrière, sa laine se fit moins abondante et…

- Lééééééé !

Le pokémon venait d’évoluer en Lainergie sous les yeux de la demoiselle ! Celle-ci se gratta la tête et réalisa alors ce qui venait de se passer. Elle tapa dans ses mains et hurla de joie devant son pokémon rose. L’entraînement était fini pour aujourd’hui.

Lors du chemin du retour, Hoshi réfléchissait à plusieurs choses, elle ne regardait même pas où elle marchait, la demoiselle pensait marcher dans le bon sens. C’est alors qu’un cri se fit entendre, c’était une des soeurs kimonos. Celle-ci accourait comme une dératait tellement elle était excitée.

- Hoshiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

La danseuse courue tellement vite qu’elle marcha sur son kimono et trébucha pour retomber sur Hoshi. La demoiselle poussa un soupire et déclara visiblement épuisée :

- Quoi encore ?

La danseuse se relava et dépoussiéra sa tenue avant de s’exclamer :

- Vient voir on a un truc pour toi ! Oh championne d’arène !

Le « Oh championne d’arène » ne disait rien qui vaille à la demoiselle et celle-ci se fit traînée de force jusqu’à la salle de danse. Yuko, la Tante de Hoshi, attendait la demoiselle confortablement assise sur son fauteuil. Celle-ci déclara :

- Hey Hoshi ! Il y a un tournoi à Céladopole ! Ca te dirait d’y aller ?

La coordinatrice essoufflée après cette course folle déclara difficilement :

- Hein ?... Pourquoi moi ?

- Eh bien, tu es la championne d’arène de Rosalia non ? Alors ça ferait un bon coup de pub !

Hoshi lança un regard méchant vers sa Tante sadique et déclara :

- Vipère…

- Allons ! répondit-elle d’une voix enjouée, je ne suis que ta Tante !

Sur ses mots, une des sœurs kimono donna un bout de papier à Hoshi lui montrant les enjeux du tournoi.

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] 1286717022064029200

- C’est pas vrai…

----------------------------------

Céladopole, ville calme et animée à la fois, son centre commercial règne en maître parmi tous les immeubles ! Son casino attire les joueurs du monde entier et… Tiens ? La mairie est très convoitée aujourd’hui.

La demoiselle attendait dans la file d’attente, les bras croisés ; Elle repensait à sa Tante maniaque du business et de la pub, cette vieille harpie…

- Suivant !

La voix de l’homme à l’accueil fit sortir Hoshi de ses pensées négatives envers sa Tante et elle s’approcha du guichet.

- Bonjour, c’est pour m’inscrire au tournoi, je suis Hoshi Suisei.

L’homme frappa activement sur son clavier pour entrer hoshi dans le répertoire et s’arrêta pour regarder plus attentivement la demoiselle ; Celle-ci le regarda et gromela :

- Quoi ? Il y a un problème ?

L’homme se gratta la tête et déclara :

- Ah si je me souviens ! Vous étiez présente lors du concours du Ruban pearl non ? vous êtes la championne d’arène de Rosalia !

À ce moment-là, Hoshi voulu attraper un homme à l’accueil et l’utiliser pour frapper l’autre. Mais elle se contenta d’un juron et montra le badge de l’arène.

- Oui c’est moi. Bon vous m’inscrivez oui ou non ?

L’homme regarda le badge et regarda le visage de Hoshi avant de se remettre à frapper sur son clavier pour terminé l’inscription. Il sortit un ticket avec un 7 afficher dessus. Hoshi remercia l’homme et s’écarta.

La demoiselle présenta le ticket à une autre femme et celle-ci s’excusa sous prétexte qu’elle allait chercher le 2eme numéro 7. Hoshi attendit quelques minutes et aperçu alors la personne avec qui elle allait se battre et il ne s’agissait ni plus ni moins que de :

- Abel… C’est une blague ?

La femme de l’accueil s’écarta laissant les deux coordinateurs l’un en face de l’autre. Abel salua la demoiselle avant de repartir en grommelant dans sa barbe. Hoshi serra le point et lui cria avant qu’il ne parte :

- SACHE QUE ÇA NE ME FAIT PAS PLUS PLAISIR QU’À TOI !

C’est ainsi que les deux partenaires allaient se battre ensembles…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:38
    « Vas-y chérie, prend un air naturel ! »

    La séance photo était interminable. John n'arrêtait pas de vouloir en prendre encore et encore. La carosserie de la belle porsche était bouillante après être restée au soleil pendan des heures entières. La magnifique voiture rouge flamboyant en jetait pas mal, surtout avec une mannequin de renom qui se pavanait dessus. Le soleil frappait fort et brillait de mille feux aujourd'hui. On se serait cru en plein désert. Pourtant l'environnement n'était pas aride ou dénudé de verdure et d'habitations. Au contraire, la séance se passait à Céladopole, là grande ville de Kantô. Sur la grande place plus précisément, et à côté de la fontaine de la ville. Les gens passaient, regardaient avec interêt, et les badauds s'attroupaient, un cercle se formait, tandis que la jeune mannequin, sur sa future porsche au milieu, jouait le rôle de poupée barbie qui fait vendre. Elle n'aimait pas vraiment ça, et elle en avait marre, la top model, et ça se voyait. Pourtant, le photographe n'avait pas l'air gêné de lui demander encore et encore des positions pour prendre des nouveaux clichés. La fille au cheveux rose, au milieu de tout cet attroupement relâcha ses muscles et s'allongea sur le capot de la voiture, sa tête pendant mollement dans le vide, avec ses cheveux roses qui s'agitaient au vent. Clic. Le dernier cliché était pris. C'était dans la boîte. Soulagée, elle se redressa et descendit de sa future voiture, les cuisses en feu. Plus jamais de séance photo en plein soleil ! C'est ce qu'elle se disait à ce moment là. Elle était belle. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait vue défiler ou sur un podium. Ni dans les émissions de télévision d'ailleurs. Mais récemment, elle était revenue en tête des top models les mieux payées, et des plus belles femmes du monde. C'était sans prétention qu'elle était venue ici, à Céladopole, pour exhiber ses formes divines à l'objectif d'un photographe de rénommé mondial. Pour les besoins de la séance, elle s'était vêtue d'un short vraiment court en Jean, de bottines marrons, et d'une veste sans manche en jean également. Bien évidemment, ce n'était pas ainsi qu'elle s'habillait habituellement. Elle se dirigeait vers le photographe qui rangeait son matériel dans le coffre de sa superbe mercedes noire. La foule regardait la mannequin s'approcher de celui à qui elle avait servi de modèle en claquant les talons. Pas un bruit, on se serait cru au cinéma. Elle s'appuya nonchalament sur la voiture, en s'adressant au type. Elle lui sourit, avec ce sourire ravageur qui l'avait propulsée à ses débuts, mais encore maintenant. Grâce à lui, elle avait éliminé ses concurrentes une par une, et aujourd'hui, elle avait le champs libre. Il leva la tête de son coffre, et lui sourit également, dévoilant des dents blanches, riant aux éclats, et surtout avec sarcasme. Le temps semblait figé tout autour d'eux. Dans tout l'attroupement, une femme malentendante arrivait à lire sur les lèvres de l'homme. Tu sais qu't'as un joli p'tit cul toi ? Voilà ce qu'il disait. Vlan. Ca c'était fait, et pour le plus grand plaisir des paparrazi ici présent. La une de demain, c'était sûr. Une belle marque rouge sur la joue, l'homme marmonna dans sa barbe et sortit des clés de la poché arrière de son pantalon. La jeune femme les prit du bout des doigts, lui adressa un regard plein de joie, mais surtout de triomphe. Fière d'elle-même, elle repartit en direction de la porsche. Les paparrazis se régalaient de la voir se diriger ainsi comme elle le faisait si bien sur les podiums. Elle passa la main dans ses cheveux, se remémorant les grandes pubs qu'elle avait faites lorsqu'elle était l'égérie des grands centres commerciaux. Aujourd'hui, c'était sa nouvelle rivale, Amanda Frish qui lui était passée devant le nez pour empocher le contrat. Mais bientôt, cette dernière serait hors-jeu, autrement dit, elle redeviendrai l'égérie qu'elle avait été. En arrivant vers sa nouvelle voiture flambant neuve, elle glissa sa main sur la carosserie brillante. Elle avait obtenu un véritable bijou. Dorénavant, ses nouveaux contrats devraient lui rapporter environ trois voitures comme celle-ci, soit... un beau petit pactole par contrat. Bip. Elle cliqua sur le bouton d'une des clés, et le sportes s'ouvrir en se relevant. Que c'était beau les miracles de la technologie. Elle se glissa dans l'intérieur de cuir de sa paye, et referma les portes. Coup d'oeil sur le siège passager. La malette était là. Coup d'oeil à l'intérieur de celle-ci. L'argent était là. C'était une avance sur son prochain salaire, car elle avait besoin de cette somme immédiatement. Petit coup de poudre, une touche de gloss et un brin de mascara. Ceinture. Allumage de l'ordinateur équipé. Mise en contact. Démarrage. Elle commanda par le simple son de sa voix à la voiture de démarrer. Le moteur rugit, et elle décolla de la place, laissant derrière elle des spectateurs médusés, en prenant soin, au passage, d'ouvrir sa vitre en lançant une bouteille de jus de tomate périmé qui trainait dans son sac sur la belle voiture neuve du photographe. Petite vengeance personnelle. La place se vida derrière son passage. Au loin, le bruit du moteur s'évanouissait dans les chemins. La présence de Miranda Walsh, la magnifique mannequin qui était revenue sur le marché de la mode et s'était assise sur la montagne d'or de cet empire avait provoqué une certaine effervescence. Que c'était agréable d'être redevenue la meilleure!

    La route défilait à une allure folle. Le nouveau bijoux de Miranda lui convenait vraiment parfaitement. L'ordinateur intégré, toutes les options qu'elle avait demandé et même les extras qu'elle avait payé le prix fort. C'était vraiment génial d'avoir des connaissances dans tous les milieux possibles. Elle avait fait le bon choix en décidant de refaire décoller sa carrière de mannequin. A peine avait elle entamé la communication avec son manager qu'il l'avait prévenue qu'il croulait sous les contrats.

    « - Allô ?

    - Tsu' chéri ? C'est Mira' ! Alors comment se passe ton nouveau job ?

    - Ben, je croule sous les contrats, mais bon...

    - Jacky t'a fait parvenir ta future fiche de paie ?

    - Euh oui...

    - Bon. Et tu as fait ce que je t'ai demandé ?

    - Oui oui.

    - P-A-R-F-A-I-T. Alors j'ai rendez-vous à quelle heure ?

    - Dans une demie heure.

    - Excellent. Tu es un amour. Nourris Anabelle si tu veux bien.

    - Anabelle ?

    - Oui, le chat d'une amie.

    - Oh... »

    Elle raccrocha, pas besoin de s'éterniser pour une simple conversation téléphonique afin d'avoir des renseignements ! La villa qu'elle possédait aux alentours de Safrania était devenue un véritable pôle de travail. Une vraie entreprise. Seulement, beaucoup ne savait pas vraiment dans quel but ils travaillaient. Elle n'avait pas non plus réuni autant d'agents que la team rockets hein, mais elle s'était entourée de quelques personnes plutôt intelligentes pour l'aider dans la suite de ses fonctions, étant donné qu'elle allait devenir La top model que tous s'arracheraient, et qu'elle allait finir par obtenir une certaine place dans ce monde, plutôt haut placée. Se délectant de son futur, elle continua en direction du lieu de rendez-vous, dans les appartements mêmes de sa rivale, potentielle bien évidemment, Amanda Frish. Celle-ci habitait à Safrania justement. Quelle ville de mannequin au potentiel fou ! Bien qu'elle seule soit la meilleure... 20 h 39. Elle était dans les temps. Elle y serait dans 20 minutes à peu près, aurait le temps de se changer, afin de montrer à cette petite garce qui se prétendait être la meilleur, qui tenait les rennes. Ce qui était sûr, c'est que c'était bien elle et qu'elle était prête à le lui montrer. Elle alla fouiner deux trois trucs sur l'ordinateur de la voiture, et entra dans la base de données de sa villa, histoire de vérifier qu'ils travaillaient bien tous, et qu'il n'y avait pas de fuite, il ne manquerait plus que ça. Ils étaient une dizaine à gérer ses revenus, son emploi du temps, ses pokémons, ses interviews... et tout ce qui allait avec. Il ne fallait pas qu'une erreur s'y glisse, aussi infime soit elle, aussi fallait il être prudente. L'allée menant aux appartements de l'autre mannequin se présenta devant la voiture de Miranda. Elle roula lentement sur les graviers, et alla garer sa voiture juste à côté de la pauvre mercedes de sa rivale. Décidément, elle ne lui arrivait vraiment pas à la chemise. Petite mise au point avant de rencontrer celle-ci. Changement de vêtements, touche maquillage, coiffure. Fin prête, elle sortit de sa voiture. Monta les escaliers dans son sublime tailleur blanc, elle toqua à la porte d'Amanda. Elle allait tomber de haut, devant la classe inée de Miranda. La porte s'ouvrit. C'était sa rivale en personne qui lui ouvrait ? Décidément, elle n'avait même pas de personnel. Toutes deux entamèrent une discussion purement polie, avant de dériver sur les sujets qui fâchaient. Miranda lui expliqua clairement la situation. Soit elle dégageait, chose simple à comprendre, car il ne fallait pas que ça soit trop difficile pour la blonde qu'était Amanda. Soit, elle insistait et regretterait de lui avoir tenu tête. Elle choisit la deuxième option. Regréttable de gâcher un si joli minois. Elle aurait eu ses chance, dans les pubs de paté pour chien. Miranda se leva en arcquant un sourcil, et se dirigea vers la porte d'entrée. Tsubasa avait entendu toute la conversation, il avait donc réagit vite, étant sur le terrain. Il laisserait le temps à Miranda de sortir de la propriété et de s'éloigner un peu, pour ne pas que l'heure corresponde avec l'explosion de sa maison. Le pire, c'est qu'elle ne s'appelait même pas Amanda Frish. C'est juste que ça rimait avec Miranda Walsh. Remarque, il est vrai que Annie-Georgette Tartocul, c'était difficile à porter au 21eme siècle. Miranda s'éloigna en riant, regardant la route, bercée par la musique qui apssait à la radio. 5, 4, 3, 2, 1, BOUM. Au loin, un nuage de fumée s'éleva dans le ciel. Héhé. Elle croisa des camions de pompiers, mais aussi des hélicoptères de journalistes qui la survolaient. Quelques minutes plus tard, elle recevait un e-mail lui demandant de devenir la nouvelle égérie des grands centre commerciaux. Victoire. A présent, elle était la seule mannequin potable sur le marché, alors elle allait mettre le pric fort, il ne faut pas déconner non plus. La beauté, même la perfection, ça se paie. Elle regarda sa boîte vocale, histoire de voir si on l'avait appelée, ou s'il se passait quelque chose d'urgent, qu'elle n'était pas au courant. Beaucoup de messages inutiles, des voix féminines l'appelant en se faisant passer pour ses amies. Elle allait couper l'écoute des messages lorsqu'une voix masculine qu'elle connaissait bien parvint à son oreille. Elle la connaissait trop bien d'ailleurs. C'était en quelques sortes à cause de lui que... Non rien. Il ne fallait pas en parler.

    « Bonsoir Mirabella, le Maître des Enigmes vous parle…
    Vous êtes invitée à Céladopole le 22 octobre pour le plus grand défi de tous les temps… Un gigantesque tournoi en double. Après renseignements, les paires sont formées aléatoirement, mais je crois que ce pourrait être assez drôle d’y participer.
    Je vous attend demain matin devant l’arène de Doublonville. »


    Un tournoi ? Ah oui... Intéressant. Elle avait hâte d'y être. Mais demain, elle prendrait plaisir à passer devant l'arène de Doublonville dans sa superbe porsche, sans pour autant s'arrêter. Il devait avoir entendu parler du fait qu'elle ait fait son grand retour dans le monde de la mode. Elle en était fière et allait se pavaner si elle le croisait à ce fameux tournoi, si elle l'affrontait, ou pire, si elle tombait avec. Au pire, elle paierait la réceptionniste. Changement de direction, elle fit demi tour et se dirigea vers doublonville. La route serait longue et lui prendrait toute la nuit, mais ce ne serait pas grave. Il fallait qu'elle y parvienne en Porsche. Elle la laisserait là-bas et prendrait le train, aps vraiment un problème.

    La route fut longue, et tenir fut un fardaud, aussi appela-t-elle un de ses agents pour conduire et la laisser dormir. Ainsi, elle serait à Doublonville en porsche, mais aurait dormi. Elle se réveille, encore enseommeillée, et se demanda où elle était. Le chauffeur lui dit qu'ils approchaient Doublonville. Elle le remplaça et se refit une beauté. Elle ouvrit la fenêtre, pour que le vent frais du matin lui lèche le visage. C'était agréable. Elle s'arrêta dans un petit hotel et y laissa l'agent. Elle loua une chambre deux heures au prix d'une nuit, la belle arnaque, afin de se refaire une beauté digne de ce nom. 9 h 00. C'est bon, il était temps. Elle grimpa dans sa voiture, préalablement lavée par le gentil réceptionniste en échange d'un autographe et d'une bise de la part de la belle. Elle fit craquer ses épaules, monta en voiture, direction l'arène de Doublonville. Un plouc se tenait devant. Ah non, il s'agissait bien du champion, Meister. Il avait une sale tête aujourd'hui, enfin comme tout le temps. Elle ralentit en passant près de l'arène, le voyant lécher la voiture des yeux. S'il avait pu se jeter dessus et manger la carosserie, il l'aurait fait. Elle ouvrit la fenêtre côté passager et lui lança à la contonnade.

    « Oh, salut Meister ! Bien dormi ? »

    Elle referma la vitre, riant en voyant son air interloqué dans le rétroviseur. La victoire était un met délicat pour les mannequins. La mode était si cruelle avec elles, qu'il fallait savoir apprécier le smoments de gloire. Elle gara sa voiture un peu plus loin et se dirigea vers la gare. Un monde fou. Aussi, elle se dit que de prendre des petites chemins la détendrait, surtout qu'elle stressait déjà pour le tournoi. Avec qui tomberait elle ? Elle se demanda si Viviane participait elle-aussi. A voir. Elle n'allait pas l'appeler pour ça. Leurs rapports s'étaient grandement améliorés, mais ce n'était toujours pas la grande amitié.

    Le temps passait aussi vite que la route défilait. Elle arrivait à Celadopole, enfin. La route avait été sinueuse et elle avait légèrement le mal des transports. La mairie se présentait devant elle. Elle sortit de la voiture avec une grâce naturelle et entra dans le grand bâtiment. Elle n'aurait jamais pensé qu'une mairie puisse être aussi grande. Lorsqu'elle entra, ce fut comme si le temps se figea. La pièce, pourtant si bruyante auparavant devant d'un silence religieux. Miranda s'avança vers le bureau de la réceptionniste, et celle-ci lui expliqua les modalités du concours, les yeux grand ouverts, avant de lui montrer une autre salle où se diriger. Dans cette autre salle, les gens étaient trop occupés à pêcher des.. Magicarpes ? Pour faire attention à son arrivée. Un homme se hâta d'aller à sa rencontre, tout en lui expliquant qu'elle devait pêcher un magicarpe. Elle allait passer pour une ridicule. Elle ne savait même pas comment se tenait une canne à pêche. Faisant comme si de rien était, elel se dirigea vers un des aquariums, et essaya tant bienq ue mal de faire comme les autres. Elle lança sa canne à pêche en ayant plutôt pas mal de chance, l'hameçon atterit dans l'aquarium au moins. Au loin, elle voyait un leviator s'agiter, ainsi qu'un reptincel shiny, mais n'y fit pas attention. Elle attendit là, se refaisant une beauté en attendant que ça morde. Le temps passait, que c'était long. Finalement, un magicarpe, sûrement le plus gros boulet du lot, mordit à l'hameçon. Surprise, Miranda saisit la canne mais n'arriva pas à remonter le magicarpe. A l'aide du gentil monsieur d'à côté, elle sortit le numéro 3. Elle remit vite fait le magicarpe visqueux dans l'aquarium et alla demander au gentil monsieur qui notait les résultats avec qui elle était. Il consulta sa fiche, avant d'aller voir sur l'ordinateur. Il lui sourit, et lui dit:

    « Vous en avez de la chance ! Vous êtes avec Viviane Memry, la maîtresse de la ligue pokémon de Johto. Autant dire que nous sommes fiers d'avoir deux célébrités comme vous parmi nous, dans deux milieux complètement différents. En plus, vous êtes ensemble ! Ca promet une équipe du tonnerre ! »

    Ainsi Viviane participait, et elles étaient tombées ensemble. Miranda était ravie de la nouvelle. Elles allaient mettre la paté à leurs pauvres adversaires. Avec Viviane, les combats en double étaient sa spécialité, et elles s'étaient entrainées toutes deux ensemble il y a bien longtemps. Ce tournoi promettait d'être très instructif et plein de surprises non négligeables ! Miranda attendit de voir Viviane, ou que celle-ci vienne à elle. Elle scrutait la salle, lorsqu'une ombre féminine lui obstrua la lumière. Elle leva la tête. Un visage familier. Sa meilleure amie, même si elel ne voudrait plus jamais l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:57
    Cher Journal.

    Je ne sais plus quel jour nous sommes, j'ai perdu toute notion du temps. Cela fait plusieurs jours que je ne t'ai pas écrit. Je regrette mon ancien journal... Il s'est déroulé beaucoup d'évènements. J'ai peu écrit, mais je dois déjà y aller, certaines choses m'y obligent. Je t'en dirai plus ultérieurement.

    Viviane.

    _______________

    La nuit était sombre. Dans le ciel, une pleine lune ambrée se démarquait du paysage morne et dénué de couleurs. Les lumières de la rue étaient vraiment très faibles. Dans une ruelle complètement plongée dans le noir, Viviane combattait contre un loubard qui semait le trouble, à sa manière. Elle avait son équipe de nuit, c'est à dire son équipe de voleuse. Elle devait faire le ménage de toute manière. Démolosse lança une déflagration spéctaculaire. Les pokémons du loubard ne tinrent pas la route. Par la suite, Tyrannocif fit le ménage. Il ne nuirait plus désormais.

    Delcatty se promenait à ses côtés. Céladopole était une grande ville, tellement grande que les autorités ne pouvait pas savoir qu'est ce qu'il se passait, et où. Viviane faisait sa loi ici, tout en restant discrète, car ce n'était pas son territoire. Mais l'absence de Peter lui permettait de régner en maîtresse absolue sur les deux régions. La dernière fois qu'elle l'avait vu, ils avaient fait un match amical, qui s'était soldé par la victoire de Johto sur Kanto. Depuis ce jour, le goût amer de la défaite lui était resté en travers de la gorge, et il était parti s'entrainer quelque part, mais où ?

    Mais il fallait tout de même rester prudente, s'il surgissait de nul part, ou si l'agent Jenny la voyait elle, Viviane Memry, réduire un homme à néant, cela ferait défaut.

    Delcatty fouinait dans les poubelles, par-ci par-là, tout en vérifiant que sa dresseuse ne s'éloigne pas trop. Elle revint quelques minutes plus tard, un papier dans la gueule. Un vieux papier dégoulinant de bave. Pas celle de Delcatty, elle était trop propre pour ça, ou pas. Elle emit un léger miaulement. C'était inhabituelle de sa part. Viviane lut le papier. Un grand tournoi à Céladopole le 22 Octobre, magnifique. Elle avait le temps pour s'entrainer, mais demain elle irait s'inscrire. Elle regagna donc son hôtel et se laissa transporter au pays des rêves.

    Le lendemain matin, elle sauta dans ses habits, après une douche bien entendu, et s'en alla à la mairie. Lorsqu'elle arriva, beaucoup de jeunes dresseurs lui demandèrent un autographe, et les quelques journalistes qui étaient présents lui demandèrent une petite interview sur le fait qu'elle ait envoyé son journal à une grande agence de presse. Oui elle voulait être tranquille. Cela lui était il donc impossible ?

    " Bienvenu Mlle. Puis-je avoir votre carte s'il-vous plait ? ... Viviane Memry. C'est un honneur de vous compter parmi nos participants. Vous êtes dès à présent enregistrée dans la liste de nos concurrents. Veuillez suivre mon collègue pour tirer au sort votre partenaire."

    Elle avait vu qu'il s'agissait d'un tournoi en double. C'était sa spécialité. Elle n'allait faire qu'une bouchée de tous ces jeunes dresseurs. L'homme l'emmena dans une autre salle, remplie de géants aquariums, plein de Magicarpes. Oh mon dieu, ce qu'il ne fallait pas voir !

    " Par ici Mlle. Veuillez choisir une canne. Vous devrez pêcher un magicarpe parmi l'un des aquariums qui se trouvent devant vous. Le numéro qui vous tirerez définira votre partenaire. Bonne chance à vous."

    Bonne chance ? Pêcher des magicarpes n'était pas si sorcier. Elle avait déjà pêcher des wailord alors ! Elle lança la canne telle un professionelle, et attendit qu'un des magicarpes ne mordent. Elle fit sa technique infaillible que nous ne révèlerons pas pour la garder secrète ! Et un magicarpe fut pêché. Ce n'était vraiment pas sorcier. Pas de quoi se faire courser par un léviator ou atterir dans un aquarium ! Le numéro 3.

    " Mlle ? Le numéro 3 vous dîtes ? Personne ne répond à ce numéro, veuillez attendre ici, s'il vous plait. Nous viendrons vous voir lorsque quelqu'un aura pêché ce numéro."

    Elle attendit, une, deux minutes, avant que l'homme ne revienne la voir. Il lui indiqua le nom de Miranda. Et lui montra où cette dernière se trouvait. Très fière d'être avec son amie, Viviane se mit debout, réajusta sa barette et alla rejoindre cette dernière. Elle fouillait la salle du regard quand Viviane se posta juste devant elle. Surprise ! Avait elle envie de crier. Non Viviane, un peu de tenue, on est dans une salle remplie de monde !

    " Alors Miranda, contente d'être avec moi ? Comme au bon vieux temps !"

    Elles s'étaient entrainées il y a bien longtemps, et elles en étaient toutes deux ressorties plus fortes. Aujourd'hui, elles allaient devoir mettre leur talent à l'épreuve de celui des autres; vivement que le tournoi commence. Viviane partit dehors, histoire de parler un peu avec Miranda quand à la stratégie future à adopter.

    " Tu comptes utiliser quels pokémons ? Moi ceux de l'arène..."

    Pas de réponses, Miranda semblait être dans les vappes. Elle l'avait vue récemment à la télévision, faisant des pubs, sur des plateaux télés, ou d'autres choses dans le même style. Elle était revenue au devant de la seine, et à en juger par les couleurs de son visage, cela lui avait fait du bien. Il y a quelques heures à peine, une explosion avait entrainé la mort de Amanda Frish, une mannequin concurrente de Miranda, et Viviane soupçonnait cette dernière... Il ne faisait aucun doute qu'à partir de maintenant, elle était prête à tour pour parvenir à ses fins. L'épisode d'il y a peu l'avait reboustée complètement !

    " Viviane Memry ! Je pourrai avoir un autographe s'il vous plait ?"

    "Bien sûr! "

    Décidément, elle avait beaucoup de fans.
    Il s'agissait là d'un jeune garçon, jeune dresseur visiblement. Ils la louaient tous aux cieux. S'ils savaient ce qu'elle faisait la nuit, comment elle régnait en maîtresse sur les deux régions et éxecutaits a loi, ils seraient moins fans tout de suite. C'était si marrant de les voirs, eux les petits anges, se battre pour un de ses autographe, elle, le démon à la gueule d'ange. Elle se tourna vers Miranda, lui souriant avec amusement. Celle-ci comprit de quoi elle voulait parler, et elles partirent toutes deux d'un petit rire qui resonnait dehors, dans l'arrière cour de la mairie de céladopole.

    " C'est bon de te savoir toujours une de mes amies ! Je compte bien mettre la paté à tous ces dresseurs sans expériences. A deux, nous sommes de loin les plus fortes de ce tournoi. Décidément, les filles mènent vraiment la danse cette année !"
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:23
- Vieil habitant Celadon : Vous êtes bien gentil mon brave, j'ai eu de la chance de tomber sur un dresseur de votre trempe. Vous pensez qu'ils vont quitter mon petit étang ?

- Elrick : Hum...

De passage à Celadopole, Elrick arpentait les rues. A vrai dire, il est bien agréable de prendre un peu de repos de temps en temps. Aya n'était pas avec lui. Ils avaient l'habitude d'aller et venir chacun de leur coté, et il ne se soucait guère ce qu'il pouvait se passer. Enfin... Sauf lorsque les Tadmorv importunent un brave vieillard. Ou plutôt, lorsqu'un brave vieillard importune le dresseur karatéka. Mais bon, il devait s'y attendre. Cela faisait plusieurs jours que l'on parlait dans tout Kanto de l'invasion des Tadmorv à Celadopole. Les gelées violettes et puantes avaient affaire au pire adversaire qu'ils pouvaient rencontrer en tant que pokemons Poison... un dresseur Acier. Elrick mit la main dans l'eau, et comprit aussitôt. L'invasion venait de la. Il sentait au travers de son gant à quel point l'eau pouvait être gluante et toxique. Un coup d'oeil à son fidèle compagnon, et tout de suite, l'envie de se battre jaillissaient en eux.

- Elrick : C'est parti Lucario... Galeking... Montre toi !

Lucario se mit en garde, tel un artiste martial, comme à son habitude. Habituellement il reste en attente des ordres d'Elrick, le regard fixe, meurtrier envers le pokemon adverse. Cette fois ci, pas besoin de ça, il savait ce que son dresseur attendait de lui. Lucario plongea. Les pokemons aciers étant insensible au poison, il était improbable que Lucario n'en souffre.

- Elrick : Vibrobscur...

L'eau devenait lumineuse. Et des faisceaux de lumière remontaient. Les ténèbres s'étaient emparés de l'étang, terrorisant et sonnant tout ce qu'il y avait dedans. Quel meilleur moyen de déstabiliser une bande de tas gluants et stupides avec la puissante onde de choc démoniaque du pokemon aura ? Ce dernier sortit de l'eau, et atterrit près de l'homme en noir après quelques pirouettes aériennes.

Le sol tremblait à l'apparition de Galeking. Le rugissement du colosse restait impressionnant en toute circonstance, et on devait surement l'avoir entendu dans tout Celadopole. De façon moins gracieuse que son équipier, il sauta dans l'eau, et se propulsa de l'autre coté de l'étang en utilisant ses 400 kilos de roche et d'acier pour créer une gigantesque vague, vidant presque l'étang sur le petit pont derrière, ramenant dans la vague tous les Tadmorvs, désagrégés.

- Elrick : Belle attaque Surf, Galeking...

- Vieil habitant Celadon : Oh oh oh ! Quel spectacle ! Encore ! J'en veux encore jeune homme !

- Elrick : Vous me tapez sur les nerfs avec votre rire...

Les particules de Tadmorv se rassemblèrent, et fusionnèrent. Et oui, un Tadmorv avec des copains, ca évolue... en Grotadmorv. Le vieux en voulait encore, fallait s'y attendre... Et bien, Elrick et ses pokemons allaient lui en donner, du spectacle.

- Elrick : Galeking, Tempetesable...

Le vent se mit à souffler. D'abord quelques particules de terre arrivèrent, portées par le vent, puis plus fines, plus nombreuses. Le Sirocco s'était levé, et il ne mit pas longtemps à prendre sa puissance maximale. Grotadmorv tentait les Detricanons, mais sur des Pokemons Aciers, cela revient au même que Charger un spectre. Le sable se collait à Grotadmorv, le ralentissant considérablement et le solidifiant. Les mains de Lucario brillèrent, et il ne passa que très peu de temps avant que ...

- Elrick : Forte-Paume !

Lucario fit exploser le tas de sable, ce dernier se dirigeant difficilement dans les égouts, en ramenant ses morceaux. Le vieil homme applaudit. Il n'avait pas vu de si beau spectacle depuis longtemps. Le dos recourbé, il se dirigea dans sa petite maison en rigolant, enthousiaste, et tendit l'objet qui allait changer le séjour à Celadopole d'Elrick, un prospectus.

VOUS ÊTES TOUS INVITÉS
À CELADOPOLE
LE 22 OCTOBRE
POUR LE PLUS GRAND DÉFI DE TOUT LES TEMPS
UN GIGANTESQUE TOURNOI EN DOUBLE
DRESSEURS, CHAMPIONS, ÉLEVEURS, COORDINATEURS ET AUTRES…
PRÉPAREZ VOS BALLS !!

- Elrick : Hum...

Un tournoi... En voila une bonne idée. Elrick sortit son Pokematos, le pointait vers le coupon, pris une photo et y ajouta un message. "Je crois que ça va te plaire. Je plains ton futur coéquipier cela dit." Aya, bien que sa compagne, était relativement... ingérable en combat. Il était cependant habitué à combattre à ses cotés, et lorsqu'elle ne faisait pas du combat une affaire personnelle, ils s'entendaient relativement bien. Il arracha des mains la fiche du vieil homme, qui rigola de plus belle... Ah les gâteux...

- Vieil habitant Celadon : Et n'oublie pas de revenir me rendre visite ! Oh oh oh !

- Elrick : (Crois moi... je vais tout faire pour oublier...)

Elrick levait les yeux au ciel, cherchant la mairie. Après tout, une grande ville remplie de gratte-ciels comme Celadopole devait bien avoir une mairie géante. Une fois repérée, il entra. Un des grooms, après maintes courbettes, fit signe à Elrick d'aller pêcher son Magicarpe. Yerk, du poisson. Yerk, pêcher, ca commençait mal. Magicarpe mordit, et une fois remonté, il decouvrit son nombre.

- Hote : Le numéro 42, il n'a pas encore été tiré au sort, vous devez donc attendre qu'il sorte une deuxième fois pour connaître le nom de votre équipier.

Loin de la salle, Elrick alla s'installer dans un coin, hors de la foule. Le dos contre le mur, les bras croisés, la tête baissée et les yeux fermés, il ne songea à rien. Seuls des pas, de plus en plus bruyants. Cela se rapprochait. Le numéro 42 était donc sorti. Des pas rapides et décidés, assurés, impatients... On pouvait même presque entendre un bruit dans le fond des pas, un bruit métallique. La cadence, et le poser du pied, on devinait un léger déhanché, féminin, bien qu'un peu brusque. Les pas s'arrêtèrent, et sans même ouvrir les yeux, Elrick savait, qu'il allait en baver. Sans relever les yeux...

- Elrick : Bon, tache de te tenir tranquille cette fois...



Dernière édition par Elrick Keiga le Dim 17 Oct 2010 - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:23
Le soleil au zénith luisait de tout son éclat, et sa morsure cuisante brûlait les bras et les épaules de la jeune dresseuse. Essoufflée, elle cligna des yeux, tentant vainement de chasser les gouttes de sueur qui dégoulinaient depuis son front et venait se nicher dans ses longs cils. Sans même prendre le temps d'éclaircir convenablement sa vision d'un geste de la main, elle pivota rapidement sur elle-même, aux aguets, avant de bondir vivement en arrière. Son corps avait une fois de plus agi par réflexe, l'ordre de bouger semblant transiter directement de son instinct d'une attaque imminente à ses muscles, sans passer par la case "cerveau", sans gagner vingt mille... Bref.
A l'endroit où elle se trouvait une fraction de secondes auparavant, un nuage de poussière s'élevait. Bloquant sa respiration pour ne rien inhaler qui la fasse tousser et puisse la déconcentrer, Aya plissa les yeux, essayant d'y voir clair, et discerna la silhouette de Shû, son Tygnon, un poing encore planté dans le sol, entouré des petites particules qui redescendaient doucement à terre. La jeune fille ne put s'empêcher de se faire la remarque que le spectacle de la beauté martiale de son adversaire, entourée de l'apparente fragilité de la poussière qui dansait dans les rayons du soleil, était vraiment à couper le souffle.

C'est pour ça qu'ils avaient choisi de s'entraîner ici, dans cette zone tranquille et plus ou moins déserte, pour profiter du beau temps, de leur solitude et de leur temps libre. Nul ne les dérangeait, pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde, à part quelques Piafabec les survolant parfois, et probablement un ou deux Rattata dans leurs terriers. L'endroit parfait pour profiter d'une séance de travail en commun, exercice dont ils raffolaient tous les deux. Leurs autres amis étaient tranquillement installés au pied d'un grand hêtre, et, si Stalgamin somnolait paisiblement en ce lourd et chaud début d'après-midi, son troisième compagnon, lui, les observait fébrilement, semblant ne vouloir manquer aucune miette de chacun de leurs gestes, ses yeux brillant comme des étoiles ne les lâchant pas une seule seconde. Le petit Tarsal qu'elle avait capturé avait bien grandi, et à présent, c'était un Kirlia qui se tenait non loin d'elle, trépignant de les voir combattre. Comme de plus en plus souvent ces temps ci, elle sentait que le petit pokemon brûlait de participer à l'entraînement de ses partenaires. Ces derniers temps, il se montrait de plus en plus actif, participant à un maximum de combats et battant des adversaires de plus en plus forts. Mais pour l'instant... C'était sur Shû, qu'elle devait se concentrer.

Sans perdre une seule seconde, elle bondit droit devant, espérant surprendre Tygnon avant qu'il ait le temps de rétablir son équilibre.
Hiyaaaah !
Au son de sa voix, le pokemon se retourna brusquement et lui fit face. Et ça y est, elle s'était encore laissée emporter... Pour l'attaque surprise, elle repasserait.
Sans se laisser démonter, elle dirigea son poing droit en direction du visage de Shû, le regard décidé. Se campant fermement sur ses jambes, il attendit le choc, levant les bras en croix pour se protéger, tout en la surveillant des yeux. Elle n'attendait que ça. Son flanc était désormais exposé. Le pokemon puncheur suivit du regard l'arrivée du bras gauche d'Aya, surgissant au dernier moment, mais il était trop tard pour réagir. Bloquant le coup au visage, il tenta de se protéger le flanc, mais le coup porta, et la tranche de la main de la jeune dresseuse atteint son but. Mais cette attaque avait forcé la jeune fille à baisser ses propres défenses, et elle s'en rendit compte trop tard, lorsque Shû saisit le bras avec lequel elle venait de porter son coup, et le serra fermement, avant d'utiliser l'élan qu'elle avait pris pour la projeter par dessus son épaule.

Surprise, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri lorsqu'elle atterrit lourdement sur le derrière. Cette façon de tomber avait décidément l'inconvénient d'être très peu glamour, en dehors du fait qu'elle était légèrement douloureuse. Se relevant pourtant instantanément, comme si de rien n'était, elle se précipita vers son ami en lui tendant les bras.
Oh, Shû ! Tu vois, que tu t'en sors, avec les projections !
L'air ravi, le pokemon accepta volontiers son étreinte brusque mais amicale.
Tyyy, tygnon, ty tygnooon !
J'ai réussi, et grâce à toi, grâce à ton entraînement !
Reculant d'un pas, elle grimaça. Mais ce n'était pas un peu de douleur qui allait atténuer sa joie. Depuis le temps qu'ils s'entraînaient pour que ces mouvements deviennent naturels au pokemon plus habitué à jouer des poings...
Reprenant son sérieux, elle se remit en position de garde, les bras relevés et les mains tendues, se remémorant les enseignements de ses maîtres. Face à elle, Shû releva les poings, se préparant à l'attaque. Cette fois, pas de quartier. Ils se jaugèrent du regard quelques instants, semblant une éternité. Une mèche de cheveux trempée collait sur son front, tombant devant ses yeux, mais elle avait bien d'autres choses à faire que de l'en enlever. Soudain, il passa à l'attaque, si rapidement qu'il sembla disparaître pour se trouver juste devant elle, le poing du Tygnon se rapprochant à une allure effrayant de son nez. Rapide comme l'éclair, elle fit un pas en avant, se collant presque à son adversaire, évitant de ce fait le coup en se retrouvant à l'intérieur de la garde du puncheur. Parfait. Levant le bras droit, paume vers le ciel, elle frappa sous le menton, coup réputé pour être de peu de force à si faible distance. C'est pourquoi il ne s'était pas méfié. Elle utilisa au dernier moment sa main gauche, la plaçant sous le coude de son bras attaquant, et propulsa ce dernier à une vitesse bien plus importante, utilisant la force de ses deux bras au lieu d'un seul. Le coup porté en gagna tant de puissance que Shû vola en arrière, et elle eut tout juste le temps de croiser son regard surpris, comme en un superbe ralenti cinématographique, avant qu'il ne morde la poussière.
Ah, tu le connaissait pas celui-là, hein ?
Même en plein combat, elle trouvait toujours la force d'exulter. Cette joie sauvage, cette sensation de plénitude et de parfaite harmonie avec ses partenaires, c'était ça, la beauté d'être en vie. Savourant pleinement cette divine sensation de pousser ses muscles et ses capacités physiques à leur maximum, elle se prépara à la riposte qui ne saurait tarder. En effet, Tygnon revenait à l'attaque, et cette fois il feinta si rapidement qu'elle ne put esquiver qu'au tout dernier moment, se jetant de côté, mais il lança sa jambe de côté, basculant habilement son centre de gravité comme s'il avait prévu son mouvement dès le départ, et elle s'étala lamentablement les quatre fers en l'air.
Debout derechef, comme monté sur ressort, elle congratula à nouveau son ami. Il avait tant progressé, depuis leurs débuts ! Tout ce qu'elle espérait, c'est arriver à se maintenir à son niveau.

Épuisés, ils convinrent en un regard de cesser les assauts pour le moment, et se laissèrent tomber à terre, le souffle coupé mais heureux, souriants tous deux comme s'ils venaient de gagner le jackpot. C'est le moment que choisit la sacoche d'Aya, nonchalamment jetée non loin de Kirlia et Stalgamin, pour émettre un bip strident, qui la fit sursauter.
Quoi, encore ? J'ai encore oublié ma brosse à dent avant de partir ?
Ce ne serait pas la première fois que la jeune fille, impétueuse comme toujours, serait partie de son côté en oubliant la moitié de ses affaires dans le sac de son compagnon. Ce qui se soldait le plus souvent par un petit mot doux du genre "Quand on a pas de tête, on a des jambes. T'as encore oublié ton bazar". Suite à quoi il partait faire sa route sans plus se soucier des conséquences de l'étourderie de sa compagne, partant du principe que si elle en avait vraiment besoin, elle saurait le retrouver d'elle-même, où qu'il soit. C'était ça aussi, le lien qui existait entre eux, cette complicité maximale, cette sorte de fusion, même lorsqu'ils étaient éloignés l'un de l'autre de dizaines ou centaines de kilomètres, cette dernière version étant quand même plus rare.

Souriant de songer à son compagnon, elle roula sur elle-même pour atteindre la sacoche, étira son bras au maximum pour attraper son pokematos sans avoir à bouger plus, eut l'impression de se démettre l'épaule, mais finit par attraper l'objet récalcitrant.
Alooors... Oh ? Une photo ? Mais qu'eeeest-ce qu'il nous fait ?
Affichant l'image, elle plissa les yeux pour mieux lire.
Hm... Invités à Céladopole... Plus grand défi, bla bla bla... Tournoi... Tournoi ?!
Sans même prendre la peine de déchiffrer la suite du texte, ni même de lire le message qui y était associé, elle jeta le tout dans son sac, se releva sur ses jambes d'une seule détente, entièrement revigorée par cette annonce si stimulante.
Un tournoiii ! Dites, ça vous tenterait, vous ? Oh, pouvoir se mesurer à tant de monde, pouvoir avoir vraiment la preuve que notre entraînement porte ses fruits...
L'air enthousiastes, Tygnon et Kirlia sautillaient sur place. Stalgamin se réveillait doucement, et le petit pokemon Glace adressa un timide sourire à Aya, encore trop embrumée par le sommeil pour réellement comprendre de quoi il retournait, mais partageant instinctivement la joie de ses amis.

Rappelant les deux autres dans leur pokeball, la bouillante jeune fille demanda à Kirlia de bien vouloir les téléporter à Celadopole. Instantanément, le monde autour d'elle se brouilla, et tout se mis à tourner, jusqu'à ce que le kaléidoscope lumineux qui défilait devant ses yeux se stabilise en une vision de rue pavée et de bâtiments grisâtres. Que cette ville était triste à ses yeux ! Enfin, comme toutes les grandes villes, en fait. Bref, elle n'était pas là pour admirer le paysage et bailler aux corneilles : une inscription l'attendait !

Sans plus attendre, elle laissa Kirlia se reposer dans sa pokeball, et se dirigea vers le centre-ville. C'est sans surprise qu'elle s'arrêta en chemin des dizaines de fois, son attention attirée vers l'une ou l'autre nouveauté. Ainsi, elle se retrouva en admiration devant une boutique pokemon immense, qu'elle se rappelait avoir visitée plus petite avec ses parents. Les vitrines scintillaient, le bâtiment était immense, même les petits cartons blancs disposés ça et là étaient jolis, avec tous ces ronds dessus... Ah... Non, ça c'étaient les prix. Avec des zéros partout. En effet, elle se rappelait soudain pourquoi elle avait horreur de faire des courses dans les grandes villes.

Son regard fut cependant attiré par une vitrine de pierres brillantes, étincelant de mille feux sous la lumière du soleil de début d'après-midi. Elle s'en rapprocha instinctivement, et sentit soudain de l'agitation à son côté. Tournant rapidement la tête, elle remarqua que Kirlia était à nouveau sorti de sa ball. Il était bien animé, aujourd'hui... Que se passait-il donc ? Elle le suivit du regard, n'osant esquisser le moindre mouvement de peur d'interrompre ce qu'il souhaitait faire. Le pokemon psy se dirigea tout droit vers la vitrine qu'elle avait justement remarquée. Plantant son petit visage contre la paroi de verre, il regardait fixement un objet, sans ciller une seule fois. Intriguée, Aya se rapprocha, regardant par dessus son épaule quel était l'objet de son attention. Il s'agissait d'une pierre d'un bleu vert vibrant. Quelle pouvait bien être son utilité ? Elle s'avoua n'en avoir absolument aucune idée. Mais son ami la regardait avec tant d'insistance, un regard si suppliant, lui qui ne lui avait jamais rien demandé auparavant... Elle ne put que céder, attendrie. De plus, c'était tout juste dans son budget. La jeune fille acheta donc la pierre, sur un coup de tête, et la tendit en souriant au petit Kirlia.
Elle te plaît ?
Kirlia se saisit respectueusement de la pierre et la serra tendrement, presque maternellement, contre lui.
Kiii, kiiirl !

Ravie d'avoir fait le bonheur de son partenaire et ami, Aya se dirigea enfin vers le centre, et la mairie où les inscriptions devaient avoir lieu. Pressée et impatiente à la fois, elle ne faisait absolument pas attention à ce qui l'entourait, c'est pourquoi elle heurta sans le faire exprès un patibulaire jeune homme traînant dans les environs de la place.
Eh !
Confuse, elle s'excusa, mais il ne semblait pas vouloir en rester là.
C'est pas possible, c'est vraiment pas ma journée ! D'où tu me rentres dedans comme ça toi, hein ? Tu peux pas faire gaffe ?
Aya sentit son sang bouillonner, et l'envie de remettre cet homme à sa place l'envahit, mais elle tenta tant bien que mal de se maîtriser. Cependant, Kirlia semblait d'humeur plus belliqueuse, et il s'interposa entre l'homme et elle, l'air décidé. Voyant ça, l'homme, fronçant les sourcils, porta la main à sa ceinture.
Ah, toi aussi tu veux me défier c'est ça ? On vient juste de me donner de nouveaux pokemons, sûrement plus forts que les anciens, je vais t'écraser comme un insecte !
Il ne croyait pas si bien dire, car ce fut un Dardargnan passablement en colère qui jaillit de la pokeball qu'il lança, et qui se précipita aveuglément à l'assaut. D'un bond, Kirlia s'interposa, et lança une vague psychique. Le pokemon insecte ne put résister à l'attaque, et il s'écroula, sonné. L'air furieux, l'homme recula d'un pas, ployant sous le regard inflexible du petit pokemon psy. Soudain en proie à une certaine panique, il rappela son pokemon et s'enfuit, non sans maudire la jeune fille et son Kirlia.

Cependant, l'attention d'Aya était loin de lui être acquise. En effet, serrant toujours de plus en plus fort la pierre contre son cœur, Kirlia la dévisageait d'un air extatique, et son contour devint flou et luminescent à la fois. Subjuguée, elle le regarda, bouche bée. Comment était-ce possible ? Elle connaissait vaguement les évolutions de Tarsal, et l'évolution en Gardevoir se faisait normalement à un niveau plus élevé que celui auquel était son ami. Alors, qu'est-ce que...
Contemplant toujours la forme changeante de son ami, la dresseuse prit conscience qu'il ne prenait absolument pas une forme de Gardevoir. Existait-il donc une évolution alternative ? Cela serait-il lié à cette mystérieuse pierre ?
Les contours de Kirlia se précisèrent... Mais ce n'était plus Kirlia. Le pokemon psy avait fait place à un grand pokemon à la silhouette élancée, qu'elle n'identifia pas tout d'abord. Sortant précipitamment son pokedex de sa sacoche, elle failli le faire tomber tant elle était fébrile. Les informations qu'elle y découvrit la firent hoqueter de stupeur. Gallame... Pokemon lame... Son ami avait, de sa propre volonté, choisi d'évoluer en un type rare mais puissant, le type psy/combat. Au comble du ravissement, elle se précipita vers lui et l'entoura de ses bras, des larmes de joie inondant son visage. Le pokemon était également au sommet du bonheur, ayant enfin atteint son objectif, pouvoir lui aussi partager cette passion du dépassement de soi. Leurs deux autres amis étaient également sortis, tournant autour d'eux et leurs yeux étincelant de joie... C'était décidément une journée splendide.

Après avoir pris le temps de congratuler Gallame comme il se devait, et de se réjouir autant qu'elle le voulu, elle repris une fois encore le chemin de la mairie, ses partenaires rentrés dans leur ball. En arrivant sur place, cette fois sans encombre, elle fut frappée par l'immensité du lieu, et la foule s'y amoncelant.
Elle avait beaucoup entendu parler de la ville de Céladopole, de son histoire, d'un accident survenu il y a quelques temps... Tout cela était flou dans la tête. Elle avait toujours eu du mal à se concentrer, à focaliser son attention sur quelque chose, trop dispersée, trop impulsive. C'est pourquoi elle ne put retrouver dans sa mémoire les éléments exacts dont elle avait entendu parler, mais elle gardait seulement une vague impression de cette ville comme étant animée, théâtre de nombreux évènements plus ou moins intéressants, et cible de... De... De pas mal de gens dont elle ne savait finalement pas grand chose. Bref, cette réflexion finissait par lui donner mal à la tête, elle sentait même déjà un bourdonnement au niveau de sa tempe droite. Qu'importaient les drames ou grandioses évènements passés.
Lorsqu'elle arriva tant bien que mal au lieu de l'inscription, on l'envoya, comme tant d'autres avant elle, pêcher un Magicarpe. L'épreuve l'amusa, et elle s'y prêta avec plaisir. Au bout de quelques temps, ce fut un numéro 42 qui mordit, et qu'elle remonta hors de l'eau avec précaution, tentant de ne pas blesser la gorge fragile de l'animal avec l'hameçon.

C'est lorsque l'hôtesse lui parla de son partenaire qu'elle manqua s'étouffer. Quoi ? Des combats en duo ? Pas en solo ? Mais on ne lui avait jamais dit ça ! Il était hors de question qu'elle se retrouve avec un parfait inconnu, qui ne prendrait peut-être même pas soin de ses pokemon, et...
Mademoiselle, le numéro que vous avez tiré correspond à celui d'un certain Elrick Keiga.
Sans même écouter la suite de la phrase, elle bondit en dehors du bâtiment, intensément soulagée. Elle pourrait se lâcher sans craindre quoi que ce soit, après tout, ils se connaissaient bien, n'est-ce pas ? Et puis, elle préférait mille fois ça à se retrouver avec un inconnu. Quoique, se retrouver sans inconnu, et sans personne d'autre, ça aurait été bien aussi...

Repérant son compagnon, isolé de la foule comme à son habitude, elle cavala dans sa direction, impatiente de le retrouver, mais aussi de l'invectiver comme il se devait.
Sans même prêter attention à son exhortation de se tenir tranquille, elle l'apostropha sans attendre.
Non mais, tu aurais pas pu me prévenir, que c'était en double ? Et moi qui me ramène comme ça... Quoi... Comment ça...Comment ça, tu m'avais prévenue...Comme si j'avais pu mal lire... Nononon, c'est ta faute...Siiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Post' Tommy [Mis de coté en attendant Tetra]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:28
Et voilà, c’est fini… retour à la case départ et à la vie normale, retour au concours, retour à l’arène. Toute cette vie qu’il avait abandonné pendant ce qui lui avait semblé une éternité. Ah franchement !Comment se décider entre la liberté et son chez soi ? Au moins il pourrait dire que ces deux petits mois passé à Johto lui avaient fait le plus grand bien. Il avait été très riche en émotion et en rencontre ce voyage, même plus que tout ça, il l’avait changé intérieurement, il était pas encore tout à fait un autre homme, il n’avait pas pour autant perdu son arrogance, mais au fond de lui il sentait quelque chose de changé... Un je ne sais quoi qui s’exprimera peut être par la suite… Tout avait commencé par sa foutu rencontre avec Mina,quelle garce celle là une plume trop aiguisés et quelques paroles très vite regrettées lui avaient donné une réputation de prince charmant en attente de l’amour de sa vie, nan mais franchement vous voyiez vraiment ce gars là amoureux de quelqu’un ?... Et puis quoi encore ? Tourner dans un film à l’eau de rose tant qu’on y est ? La prochaine fois qu’il la croiserait,il faudrait le retenir si elle ne voulait pas passer un horrible quart d’heure,note à part : chercher des infos compromettantes sur elle pour se venger méchamment… Bref, il avait alors eu droit à quelques semaines de cache-cache pour éviter une bande de chieuse en série expérimentées, nan mais je vous jures,quand vous voyez toutes ces folles qui seraient prêtes à vendre père et mère juste pour avoir un bout de papier signé.... Il avait fini par prendre sa décision à la suite de fouille archéologique au mont Sélénite, une vieille connaissance l’avait contacté,c’est ainsi que dès le lendemain il partait pour une petite marche qui fini à Ecorcia,petit village paumé entre forêt et montagne où il était certain de pouvoir rester à l’abri de tout ce qui concernait la presse people. Il y resta un paquet de temps, hébergé dans la maison d’un vieil ami et ce jusqu’à sa rencontre avec Mimi la terreur. A partir de ce moment, il en avait eu marre de ses journées inactives, avait plié bagage, et était reparti à l’aventure, bien mal lui en avait pris, trois jours plus tard à trois du mat’ environ, il se trouvait fin pété dans un bar, si ce n’est pas la grande classe ça ? Le seul vrai souvenir qu’il avait pu avoir de cette soirée était de s’être réveiller vers dix-sept heures et quelques dans le lit du serveur…(On est bien d’accord qu’il ne s’est rien passé, hein ? Cain a juste hébergé le champion pour la nuit…) Suivi ensuite sa rencontre avec Garth Maise, un type vraiment louche qui n’inspire pas autant la confiance qu’il n’y parait au premier abord, il préféra l’enregistrer contre sa volonté dans son Pokénav pour pouvoir à loisir le surveiller de près et pourquoi pas le recroiser par la suite, cet rencontre avait été très brève et surtout très tardive… L’arrivée à Rosalia fut plus calme, une petite semaine à ne rien faire, mais cette fois avec tout le confort nécessaire, c’est pas la classe internationale ça ?Être héberger par les sœurs kimonos n’étaient pas ce qu’il y avait de pire au monde, on en dirait même plutôt le contraire, n’est-ce pas Abel ? Il ajuste fallu que ce même Abel vienne foutre la merde avec ses Pokémons mal élevés (Comment ça les miens ne sont pas mieux ?). Débarquement à Oliville ! Je ne vous raconte pas le passage où Lokhlass se blesse et bloque complètement la seule chance de se rendre vers sa prochaine étape…résultat obligé de rester dans cette pâle copie de Carmin sur Mer jusqu’à nouvel ordre. La rencontre avec la grandissime star Puff et sa majestée Germignon nous ont quand même permis de ne pas trop nous ennuyer .Et enfin dernière étape Irisia et Céline qui l’y attendait, un combat de titan en perspective…

Et maintenant tout ça c’est fini, c’est du passé, on pourrait presque dire enfin, car pour lui il avait presque paru sans fin ce voyage. Sur le dos de Roucarnage depuis quatre jours quand même (avec des pauses bien entendu, ce que vous êtes bêtes) et enfin Carmin sur Mer était en vu, sa maison, son chez lui, sa plage, ses rues, son arène, sa mer… C’est vrai que l’idée de terminer quelque chose, de le reloger au rang de souvenirs n’était pas la chose la plus joyeuses sur Terre, mais rentrer chez soi… C’était tellement bien, tellement apaisant. Le vent fouettait le visage du garçon,il avait un peu de mal à voir ce qui se passait devant lui, mais s’accrochait au col de son Pokémon , Mentali quand à lui s’était abrité sous le torse du jeune homme, hors de question pour lui de devoir rentrer dans une Pokéball, et puis quoi encore… La dernière fois que quelqu’un avait tenté de le faire,c’était un vieux professeur Pokémon qui croyait sa science infuse, s’était presque retrouve à être lui-même rentrer dans ce bijou de technologie, après tout elles sont programmés pour capturer des Pokémons, si on change un peu le programme, pourquoi ne pourrait-elle pas capturer des humains ?

" Pose toi ici Roucarnage !"

Le grand oiseau avait bien entendu compris de quoi on lui parlait, c'est-à-dire du grand jardin autour de la demeure des Leorios,aussitôt dit, aussitôt fait, il plongea en piqué en direction de ces magnifiques jardins à la française (vous en faites pas, il maîtrise parfaitement la situation et ne casseras rien), la famille avait beau avoir des origines Américaines, ça ne l’empêchait pas d’avoir un certain goût esthétique.Il sentit l’étreinte autour de son col se resserrer, c’était évident que quand on te fait foncer vers le sol, la tête la première, sans que tu ne puisse rien y faire, bah tu ne te sens pas super bien en fait… Deux secondes plus tard tout était fini, Tommy descendait de sa monture en la remerciant pour son endurance.Roucarnage s’attendait à être rappelé dans sa ball jaune et noire mais au contraire se furent les autres qui sortirent de la leur.

"Allez ! Profiter un peu de l’air libre !"…

*************************
Céladopole, le lendemain

"Mais dans quelle merde je me suis encore foutu ?"

Il était devant un bâtiment gigantesque, le soleil était à son zénith et il faisait presque aussi chaud qu’à Carmin sur Mer en pleine sécheresse. L’odeur n’était pas non plus des meilleures, un étrange mélange de sueur, de cramer et de poisson frit. Il y a vraiment des jours où il aimerait bien pouvoir se servir de sa célébrité… Mais apparemment les organisateurs n’avaient pas vraiment pensé à ça. Pourquoi tout ça allez vous me dire ?Ben je vous répondrais tout simplement que d’attendre depuis près d’une heure dans une file avec des gamins stupides, pour ne faire que pêcher un poisson stupide, afin de participer à un tournoi stupide (Dont je suis l’organisateur*mode se la pète on*), ben c’est pas la joie ! Surtout que quand on s’appelle Leorios on n’a pas vraiment l’habitude d’attendre, et même si il était vraiment patient de nature… Là c’était un peu trop ! C’est vraiment la dernière fois qu’il écoute les conseils stupides d’une autre personne que lui-même…

Il le revoyait encore ce crétin de majordome a l’accueillir avec un grand sourire hypocrite… Lui dire qu’un grand défi à la mesure de sa personne l’attendait à Céladopole… Qu’il ne risquait pas de s’ennuyer et qu’il risquerait même de perdre s’il n’était pas assez attentif… A le flatter tel un renard vicieux… Ouais, ouais… Quand on voyait la moyenne d’âge et d’expérience de11 ans au m², ben on quand même de quoi douter, non ? Bon à cause perdu,moyen extrême. Il pris la première ball qui lui vint à la ceinture, la jeta en l’air pour laisser apparaître un géant bleu. Les Mômes apeurés durent se coller aux barrières pour ne pas se faire écraser, heureusement l’espace était encore assez large pour laisser s’écraser au sol un magnifique Lokhlass. Et maintenant on fait de la place ! Le jeune homme sauta sur la carapace dorsale du Pokémon aquatique, il devait être le seul à ne pas être tétanisé par la peur… Une quantité impressionnante d’eau sortit de la bouche du monstre marin, balayant tout les gosses sur le passage, tient ça ferait p’tet des sacrifices en plus pour les Quetzacoatl… Mais qu’est-ce que je suis en train de raconter comme conneries moi… Une vague gigantesque se forma, et elle s’abattit pile sur les marches de marbres de la mairie. Tommy ne préféra pas regarder en arrière ce qu’il restait comme personne encore en vie… Un bon p’tit bain de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Étrangement tout ceux qui étaient encore devant lui cédèrent le passage, sont étranges les gens…

"Vot’ nom et vot’ Prénom ! "

Bonjour, moi aussi je suis ravi de vous rencontrer. A voir la tronche et le ton sec de cette femme, elle devait en avoir légèrement marre d’être à son guichet et de voir un nombre incalculable de nabots qui ne passeront sans doute même pas les éliminatoires… A vrai dire lui non plus n’était déjà pas très motiver pour combattre, et Mentali ne serait sûrement pas le dernier à montrer qu’il n’avait pas envi de perdre son temps face à un duo boiteux… Ah ouais c’est vrai ça… duo… devoir coopérer avec quelqu’un, quelle merde ! Putain,si l’autre ne faisait que l’handicaper, il n’allait pas se gêner pour le mettre hors combat lui avant de s’occuper de l’adversaire. Quand on a des alliés stupides, pas besoin d’ennemis…

"Leorios Tommy, c’est tout ?"

Il failli inclure la notion de grosse truie dans sa phrase…Mais nan, ça n’aurait vraiment pas été correct… la pauvre elle devait quand même survivre à une bande de sagouins pleurnichards en permanence… Elle pouvait bien oublier son nom de temps en temps. Et vu sa tête elle venait d’avoir un rafraîchissement de mémoire.

"Lé…LéLé….Léorios ?!?"

Youhou ! Encore une lectrice de Pokémon madame, la prochaine fois qu’il croisait Mina, elle aurait plutôt intérêt à se cacher…Plutôt que d’attendre que l’autre paumée, s’y retrouve dans sa pile de magazine, qu’elle retrouve l’article, et qu’elle lui pose un tas de questions à propose de sa vie, il se contente de suivre un autre dresseur qui venait de valider son inscription à un autre guichet.

""

Dans une salle presque aussi immense que le dôme de concours de Carmin sur mer, s’étalaient une cinquantaine d’aquarium larges comme des piscines gonflables, mais tout aussi différents les uns des autres, d’après les pancartes qu’il avait bien plus qu’eu le temps de lire durant sa très longue attente, il avait appris que des artistes du monde entier avaient été sollicités pour faire le design de tout ces bassins. Le résultat était particulièrement beau, et on voyait bien la tendance de Céladopole a jeté l’argent par les fenêtres… De toute façon, vu le profit que la ville allait faire avec cet événement, elle n’avait pas beaucoup de soucis à se faire. Au milieu de la salle trônait une réplique presque exacted e l’aquarium d’Azuria où des Pokémons aquatiques et leurs dresseurs (des professionnels, bien sur) se donnaient dans un spectacle pour le moins gracieux et rafraîchissant. Les aquariums "normaux" étaient remplis de Magicarpe et des rangées entières de Canne à pêche s’étalaient à côté… A problème logique, réponse logique, pour trouver son partenaire il allait falloir attraper un des mille Magicarpe. C’était donc ça la cause de l’odeur…Quelques incidents avaient l’air de s’être déjà produit, sûrement que certaines bestioles avaient-elles dû évoluer et tout saccager dans leur nouvelle peau de Leviator. Vu l’odeur de cramer, les grandes traînées noires et les fissures ici et là, les Ultralaser, Mania et autres Dracorage avaient eu carte blanche.

Bon alors autant s’emparer vitefait d’une canne pour que cette affaire soit vite emballée et pliée, nan mais je vous jures ! Faire chier sa majesté pour si peu, ça devrait être puni de la peine de mort, mwahaha, l’image du majordome fusillé redonna un temps soit peu le sourire au champion, il a vraiment des côtés sadique le gugusse(Bah on est Poséidon où on ne l’est pas, si on veut aussi comparer à notre sadique n°1 alias Reimei, ben Tommy serait le Roi de Pique !). Bon alors,revenons en à nos Magicarpe, il empoigna le manche d’une des cannes en bois,celles qui étaient le plus proche de lui et il fonça sur le premier aquarium qu’il trouva, l’allait pas se faire chier à visiter cette salle moisie. En général il avait toujours été plutôt doué en ce qui concernait la pêche, ça ne risquait pas vraiment de lui poser problème…Et effectivement, il n’eu pas à attendre bien longtemps, un Magicarpe fonça droit sur son hameçon moins d’une minute après la première tentative du champion, il avait quand même quelque chose de bizarre ce Poisson…

"Mesdames et Messieurs ! Je suis fier de vous annoncer que le Magicarpe numéro 1000 !Regardez le comme il brille ! "

Effectivement pour briller, il brillait ! C’était sans doute un Pokémon shiney, ceux qui ont une couleur étrange et qui brillent quand ils sont d’un seul coup exposés à la lumière du Soleil. Un un suivie de trois zéros en lettre noire étaient visible sur son flanc… Et merde ! Il était encore le gagnant de je ne sais quel prix… Je vous racontes pas la merde, avoir de la chance de temps à autres, mais en avoir en permanence quand on est déjà riche et qu’on possède un peu près tout ce qu’on veut, ben c’est bien chiant. Allez hop, autant dans une conférence de presse que tu es de nouveau là pour te faire enquiquiner par les fans… Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris franchement de venir à ce putain d’évent… Il le sentait pourtant que ça allait finir mal, deux géants en costard noir vinrent l’empoigner pour le traîner vers la piscine centrale sur laquelle une sorte de scène était monté. Là un présentateur, l’y attendait…

"Oh mais ce cher champion de Carmin sur mer que nous accueillons là ! Toujours autant de chance à ce que je vois Tomtom ! Qu’est-ce que t’étais devenu pendant ces deux derniers mois ? Je t’ai pas vu…"

Il craignait le pire et il avait raison… Encore ce crétin de Luka qui se prenait pour le centre du monde. Il se connaissait depuis un sacré bout de temps, et le bonhomme avait toujours gardé l’illusion qu’ils étaient un jour devenu ami. La seule réponse qui sorti de Tommy une fois qu’il fut lâché par les deux gorilles fut un regard noir, qui indiquait à l’autre de se la fermer et d’éteindre son foutu micro… Le message passa visiblement vu que le gars trembla durant une petite seconde, avant de reprendre ce qu’il disait en laissant cette fois-ci le champion de côté.

"Je vous rappelle que le duo qui trouve les deux Magicarpes Shiney aura l’immense privilège de pouvoir choisir les règles de ses combats. D’ailleurs participer avec Tommy Leorios est déjà un privilège en soi, vous ne trouvez pas mesdemoiselles ? "

Putain Tommy ! Garde ton calme ! Sourie ! Ne l’Etrangle pas sur place ! T’auras largement le temps de le faire après ! Ne t’inquiète pas ! Tu ne vas pas tomber sur une pimbêche ! Tu vas avoir un super dresseur avec qui tu vas t’entendre super bien ! Garde ton calme ! Garde ton calme ! Garde ton calme !Oh Purée non ! Je vais le tuer, ce n’est pas possible autrement, comment je vais faire pour tenir à côté de cet idiot sans commettre de meurtre… Je vais le tuer ! Je vais le tuer… Putain quand on voit toutes ses pouffes en train de te regarder comme si t’étais l’une des merveilles du monde. Non ! NON ! NONN !!! Qu’il ferme sa bouche, si il dit un mot de plus il ne finira pas sa journée… Le champion serra le poing en affichant autant qu’il le pouvait un sourire bien crispé…

"On m’annonce que nous avons trouvé notre deuxième chanceux… "

Chanceux ! Ah c’est bien, au moins ça sera un mec, il n’aura pas besoin de se coltiner une gamine qui a peur de se casser les ongles, non mais franchement ! De toute façon, l’autre venait de se griller, la parole de trop venait d’être prononcé, Tommy s’avança vers le présentateur près à lui donner une bonne beigne…

"Il s’agit de Tetra Nayru !!..."

QUOOOOOOOOOIII !! Il venait tellement d’être surpris qu’il se stoppa en plein élan et se contenta donc de pousser sans le faire exprès Luka et son beau smoking dans le bassin en dessous… Pourquoi lui ! Pourquoi elle !Déjà qu’il ne savait même pas si l’aimait bien, elle non plus n’avait pas vraiment eu l’air de l’apprécier la dernière fois qu’il s’était vu… Mais pourquoi était-il toujours victime des moqueries d’Arceus ! C’est trop injuste… Il n’accorda même pas un regard à la fille blonde qu’il s’accrochait.Il fallait d’abord qu’il reprenne son calme… Inspire… Expire… Inspire… Expire… Bon là ça y était… Un nouveau défi s’offrait à lui, bien plus rude que de simple combat en double… Arriver s’entendre avec une personne qu’on estime et qu’on déteste à la fois… coopérer avec Tetra Nayru, là était le vrai défi de ce tournoi, il tourna les talons pour se retrouver face à face avec la blonde,elle n’avait pas changé, toujours aussi belle et élégante, par contre ses Pokémons avaient du bien s’améliorer. Un grand sourire s’étala sur le visage de l’héritier des Leorios…

" Comme on se retrouve !"…
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:26

« Mike ou es que tu vas comme ça ? »

« Juste faire un tour dans en ville … »

« Tu sais pour ce tournoi et je ne sais plus quoi, pas la peine de pensé à y participer c’est trop dangereux les pokemon … »

« MAMANT j’ai 19ans j’ai plus mes dents de lait, je fais 1metre 69 alors
laisse moi vivre ma vie ! De toute façon je n’ai même pas Oups PLUS je
n’ai plus de pokemon depuis que tu as relâché mon puissant Keunotor
Niveau 2 ! »


« Pff tu ne semble pas comprendre comment Paul a perdu la vie.. "

*claquement de porte*

Mike Maicon venait d’avoir 19ans. Depuis qu’il était venu au monde sa mère le surprotéger, surtout quand il se trouver avec des pokemon sauvage ! Pourquoi ? Car avant lui d’un autre homme sa mère avait eu un autre fils, lui était passionner de pokemon, à cette époque la veille dame ne surprotéger pas comme elle le faisait avec Mike, mais depuis que son premier enfant Paul fut tuer par Griknot sauvage qui protéger son
territoire elle prenait tout pokemon pour un monstre qui ne pense qu’a tuer. Des que Mike rentrer en contacte avec un pokemon elle intervenait, il s’était même lier d’amitié avec un Keunotor mais elle
l’avait chassé. Depuis plusieurs semaines tout le monde parlait de ce fameux tournoi en double ! Mike rêvé d’y participer mais comment !?
Il marchait jusqu’au grand centre commercial et avec ses économies il s’acheta un paquet de poke-ball …Il allait se capturait un pokemon. Il sortait en courant du centre bousculant du monde sur son passage sans
s’excuser, il était si presser qu’il oublia presque de payé à la sorti ses balles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au même moment dans un point d’eau à proximité…

« MILOBELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSS »
« Mange moi ça et par en enfer ! »

Milo un jeune Milobellus adolescent qui venait d’azuria, oui il avait apprit par l’intermédiaire d’une nouvelle amie l’existence d’un tournoi ici même ! Cette compétition pourtant humaine l’intéresser plus que tout.
Pourquoi bah quel question ! Milo le faisait pour être le premier et de gagner le premier prix et la récompense qui va avec. (En parlant de récompense il ne savait même pas ce que ça allait être, mais tant que c’est la fait d’être au dessue de tous ça n’allait pas la gêner) Pour l’instant il allait procéder par étape, premièrement il devait trouver un imbécile de passage pour se faire passer pour son pokemon et
deuxièmement il devait retrouver shaddow.

Bon léger contre temps il eut des ennuis avec un Miaouss sauvage qui l’avait attaqué, Milo venait de le mettre presque KO avec une attaque ouragan bien exécuter, alors que le grand pokemon eau s’apprêter à en finir avec une attaque vibraqua le pokemon chat commençait à le suppliait… pff quel andouille, pensait Milo, il l’avait bien cherché !

« Attend Attend je peux te donner une info en or mais laisse moi partir »

« Alors parle mais vite je ne pourrais pas retenir la vibraqua longtemps.. »

« WAh euh, les humains organise un tournoi … si tu y participer tu gagnerais à coup sur et en plus ça te rapporterait plus que de me mettre KO….. »

« Bon écoute je ne t’ai jamais demandé de m’apprendre un truc que je sais déjà alors tant pi pour toi tu l’aura voulut !»

Le Milobellus lacha sa vibraqua sur le pokemon chat qui fut éjecter quelques mètres plus loin. Milo riait à très haute voix. Il s’apprêtait à changer de direction quand soudin venant d’un buisson un jeune homme
(Mike) Courut comme un malade mental ver l’imposant Milobellus. Il s’assit devant lui, on pourrait croire qu’il lui faisait la révérence.

Mike : « WAH TROP BEAU…..C’est toi qu’il me faut ! et … »

Milo dans sa tête : *QUOI non PAS un….hmm j’ai une bonne idée… *

D’un rapide coup de queue Milo assomma Mike. Le jeune homme tombait dans les pommes, le pokemon eau commença alors à « fouiller » le sac de l’humain. Milo eut vite la réponse qu’il voulait, Mike n’avait
aucuns pokemon et vu sa réaction il devait être complètement stupide… L’andouille qui lui fallait !
Milo balança le reste de ses affaire dans l’eau, sauf une pokeball qu’il tenait dans la bouche ; il envoya
un peut d’eau sur le dresseur ou plutôt son futur jouet ou passe pour le tournoi.. Bref Mike se réveilla en criant :

« OH MY GOD »

Milo prit un faut air calme et détendu avec la ball rouge et blanche dans la bouche. Le pokemon eau lui fit même un faut sourire :

Milo dans sa tête : *Bon aller crétin essaye de me comprendre là…pff je vais devoir supporter se truc…NAN pense à la récompense ! *

Mike : « AH j’ai compris on s’est battu pendant des heures et je t’ai vaincu mais je suis tombé dans les pommes ? »

Milo fut un signe positif de la tête tout en se disant : *OUI bravo ton cerveau de primate analyse vite on dirait !*

Mike : « OUAISSSSSSSSSSSSS JE VAIS PARTICIPER AU TOURNOI !!! …Ah oui je vais
faire comme je faisais avec keuneutor tu ne rentreras pas ou presque vu ta taille dans la pokeball mon ami »


Milo avait toujours son sourire ou son faut sourire plein d’ironie, il se dit :
*YESSS gagner ! Bon fille t’inscrire*

Mike : « je sais suis Moi »

15 minutes plus tard, Mike avait emmené Milo dans son jardin, il y avait une petite marre asses grande pour un Milobellus, la veille mère de Mike ne sortait presque jamais au jardin, c’était son fils qui l’entretenait donc la cachette idéal !

Mike : « reste ici l’ami je vais nous inscrire »

Mike couru ver la grande place, au bout d’une demi heure d’attente il eu le numéro 666, Milo lui pendant se temps faisait une petite sieste…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:40
Shaddow se baladait cherchant un dresseur.Jusqu'à présent ses recherches ne la menaient pas très loin.La Noctali s'assit devant le centre Pokémon et s'appuya contre un mur.Après avoir marché jusqu'à Céladopole et en plus avoir couru dans tout les sens pour trouver un dresseur,en vaint.Le Pokémon Lune regarda le ciel et reprit courage,elle se releva et regarda autour d'elle,son compagnon aquatique avait à priori trouvé un dresseur,que le Milobellus suivait.
Shaddow regarda les gens passer,un bruit attira son attention.Deux personne combataient avec leur Pokémons.Curieuse la renarde s'approcha prudemment et arriva devant le combat.
Un Abo et un Piafbec se battaient violemment.Le petit volatille envoyait sans cesse des attaques charge sur le serpent,qui envoya un gaz violet qui envahit les environs.
Shaddow coura dans la direction opposée pour eviter le gaz,sûrement toxique,et le Pokémon ténèbres tomba nez à nez avec un dresseur.
Il était grand,il portait quelques Pokéball à sa ceinture et ses vêtements...Le Pokémon noir connaissaient peu de personnes qui portait de tels vêtements,une longue veste fantaisiste ornée de décorations dorée et de quelques pierres précieuces,une sorte de "cravate" comme Georges en portait parfois.Il se baissa à la hauteur du Pokémon noir et la prit pour la lever en l'air.Shaddow regarda le dresseur qui la soulevait du sol:C'est le bon!
Le Pokémon nocturne se débatta afin qu'on la repose,et c'est ce que fit le dresseur.Shaddow s'assit et se lecha la patte,le jeune homme la regardait attentivement.Elle se leva et se frotta contre ses jambes pour lui montrer de l'affection.Parfait le dresseur y cru et se leva,faisant signe au Pokémon de le suivre.
La Noctali s'exécuta et le suivit.Il se dirigeait vers une grosse maison.Le dresseur ouvrit la porte et ouvrit ses Pokéballs.
Un Psykokwak,un Galopa et un Goélise sortirent de leur Pokéballs et se dispersèrent dans la pièce qui servait d'entrée.
Shaddow regarda la luxueuse deumeure dont un servant ferma la porte derrière la Noctali.Le Pokémon Lune avança vers le dresseur qui s'assit dans une pièce où de nombreuses tasses s'alignaient sur une armoire.Shaddow sauta sur les genoux du jeune homme,qui lui caressa la tête en souriant.
La Noctali renifla l'air et sauta de son siège pour tirer le pantalon du dresseur.
La sombre renarde coura et poussa peiniblement la grosse porte du batiment.Elle coura ensuite près du centre où un affiche etait collée.On pouvait lire:
VOUS ÊTES TOUS INVITER A CELADOPOLE LE 22 OCTOBRE POUR LE PLUS GRAND DEFI DE TOUT LES TEMPS UN GIGANTESQUE TOURNOI EN DOUBLE DRESSEURS, CHAMPIONS, ELEVEURS, COORDINATEURS ET AUTRES… PREPARER VOS BALLS !!
Le dresseur lu la feuille et s'adressa au Pokémon à coté de lui.

-Oh tu veux participer,mais tu n'as pas de dresseur?

La Noctali fit oui de la tête et elle tira le dresseur jusqu'aux inscriptions.

-Tu es motivée dit moi!Je m'appelle Yves.Si tu veux bien être mon Pokémon pour le tournois,ce serait un plaisir.

Il se pencha en tendant la main vers le Pokémon,ses attitudes de gentleman et son visage,rappellait vaguement celui de Georges...La Noctali se ressaisit et sourit au jeune dresseur et ils se dirigèrent tout les deux vers le poste d'inscription.
 
Arrivés aux inscriptions,Yves remplit le formulaire d'inscription et leur numéro fu tiré.
La personne chargée de pécher les numéros prit le petit papier parmi les autres et annonça le numéro.

-C'est...le 666!Ce numéro corespond à celui d'un certain...Mike!Félicitation!

Le dresseur qui accompagnait la Noctali fit une drôle de tête et s'exclama:

-Mike?Qui est le Pokémon qui l'accompagne?

L'homme chercha son formulaire et après quelques secondes le sortit et répondit:

-Il participe avec...Milobellus!

Shaddow ouvrit grand les yeux et sauta de joie.Quelle chance elle était avec Milo!Le fameux Milobellus de Azuria.
Les deux compagnons sortirent du centre d'inscription et ils se dirigèrent vers la maison de ce fameux Mike.
La Noctali trépignait d'impatiente,elle était tombée avec Milo et ils allait faire des étincelles ensembles!

-Tu as l'air contente d'être avec ce Milobellus dit moi.

Le dresseur sourit et continua.

-Tu m'as l'air entrainée dit donc.

Il s'accroupit et regarda le Pokémon de plus près ,il tâta ses muscles et prit un air étonné.

-Wouaw tu est vachement musclée!

Il se releva et regarda devant lui en marchant,tout en parlant avec le Pokémon Lune.

-Dit moi tu sais utiliser quelles attaques?

Shaddow lança une Ball'ombre vers le ciel,qui se dissipa rapidemment.Ensuite en frappa un bloc de pierre avec une attaque queue de fer,celui-ci se brisa en deux.Elle envoya ensuite une attaque psyko toujours vers le ciel,suivie d'une attaque Ultra laser qui percuta la vague psychique,et des petites paillettes tombèrent du ciel suite à ces deux attaques.

-Oh c'est bien ça.

Et ils continuèrent tout les deux à marcher vers la maison de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptySam 23 Oct 2010 - 10:27
Quel défaite épuisante. Vous l’avez compris, la jeune blonde se passait en boucle sa défaite au concours. Elle n’avait même pas réussit à passer la première phase et elle n’en revenait pas. Une chose était maintenant évidant, il lui fallait s’entraîner pour les prochains concours. De plus, se champion ne s’était pas montrer depuis l’attaque d’un fou lors du concours Argent. Sa défaite eu un grand impacte sur sa carrière. Certes ce n’était qu’une défaite de qualification, mais tout de même, elle a utiliser son Phyllali. N’oublions pas que c’est quand même grâce à lui que la jeune fille réussi à décrocher son premier Ruban. Certes, son Chimpeufeu en était aussi pour beaucoup. Chimpenfeu, parlons de lui d’ailleurs. Entant que Ouisticram, il était tous feu tout flamme. Mais entant que singe de combat il est plus tenable. Son évolution lui fit gagner en maturité, même si il avait encore quelque comportement d’un enfant de cinq ans. Vous souhaiter certainement savoir lequel ? Et bien, l’autre jour il à tout simplement bondi sur un arbuste de ses baies favorite et s’en était retrouver avec la bouche recouverte de jus. La jeune blonde repensa à son rencontre avec la jeune Syra. Souvenez vous, lors de sa pré-évolution il eu le même comportement. Mais revenons à nos moutons. La jeune blonde se retrouva dans la ville de Cédalopole. Ses vêtements était plus qu’abimer par la poussière et déchirer de parts et d’autres. La ville était connu par les dresseurs pour différentes raison, que se soit. Mais la première était sans aucun doute l’evenement du 31 Octobre. Il y a un an déjà. Que le temps passe vite. Marchand dans la rue avec son Chimpenfeu à ses côtés, Tetra avait encore du mal à croire que cette ville si calme fut la proie d’un attenta terroriste. Toutefois, la ville semblait s’être rétablie. D’ailleurs, mis à part l’attaque subis à la fête foraine, la ville était connus pour ses bonnes odeurs de parfum et son arène de type plante.

Sous le ciel radieux et un vent frais matinal, la ville était encore plus vivante que jamais. La jeune Tetra marchait parmi ses habitants tout en prenant le temps de regarder tout autour d’elle. Que fut sa surprise en remarquant qu’une bonne partie des personnes présente dans la ville portaient tous plus ou moins des Pokeballs à leurs ceinture. Le badge était si convoiter que cela ? Enfin, la jeune fille se contenta simplement de faire les boutiques. Elle ne trouva pas vraiment son bonheur, mais passons, le plus important aller venir. Après avoir pris un repas bien copieux au centre Pokemon, la jeune fille décida de perfectionner quelques attaques et même d’en apprendre à son charmillon… Mais sans vraiment grand succés. Aussi, elle décida de faire sortir ses autres Pokemons de leurs Balls. Enfin, un seul était une fois de plus oublié, quand bien même lui aurait fallu trouvait un coin d’eau. De plus s’occuper de ses quatre là n’était pas vraiment de tout repos. Phyllali qui défier constamment Chimpenfeu, le petit Dinoclier qui partait à l’aventure et le Charmillon attirait par les diverses odeurs de la ville. Bref, elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête. Bref, les deux premiers s’offrait un entrainement, donc nullement le besoin de les séparer. Le papillon reviendra bien tôt ou tard, donc le plus important était de retrouver son fossile sur pattes. Comment une si petite créature pouvait faire pour disparaitre si facilement. De plus, la ville étant plus que grande elle n’y arrivera pas toute seule. Aller, à la recherche du Dinoclier perdu !

Après plus d’une heure de recherche dans la ville, Tetra fini par se demander ou il pouvait bien se cachait. Que se soit les égout, les rues sombres et étroites, le petit bouclier sur patte était introuvable. Même les habitants ne l’avaient pas aperçut… Bref, elle à pris refuge près dans un parc au bord d’une fontaine. Elle pensait vraiment que son Pokemon d’acier se trouverait là. Mais elle devait se rendre à l’évidence, elle se trompait. Comme si il sentait l’inquiétude de sa dresseuse, le dernier des Pokemon que la jeune fille avait sur elle sorti de sa sphère et commença à faire trempette dans le basin. Tetra n’en revenait toujours pas qu’une chose d’aussi moche puisse exister. Comment allait-elle pouvoir gagner des concours avec cela ? Son palmarès d’attaque était très limités… Et si ? Oui, cela semblait être une bonne idée. Pourquoi ne pas le rendre beau par ses attaques et non son apparence. Aussi, elle sorti un livre ou on pouvait y voir inscrit : « Apprendre une attaque, volume 13 : Laser Glace ». C’est donc après une lecture attentif que la jeune blonde expliqua la démarché du système de l’attaque à ça mocheté.


Barpau utilise Laser Glace !

Le Pokemon aquatique émergea sa tête de l'eau et commença à concentrer une grande énergie autours de sa bouche. On voyait donc une petite boule de couleur bleu clair. Une fois près, le Pokemon relâcha la pression et le fil de glace parti dans tous les sens... L'attaque était-elle trop puissante pour le Pokemon ? Pas le temps de le savoir, qu'une personne vêtu d'un haut de forme se mit à parler à la Coordinatrice.

Je vois que vous vous préparer pour les matchs en double !

Les matchs en double ?

Voyant que le jeune coordinatrice, ne semblait pas connaître la situation, l'homme lui donna un trac. Le temps que la jeune blonde plonge son regard dans les détail, il était plus là. Elle se retourna et aperçut l'ensemble de ses compagnons présents autour de la fontaine.

Alors que dite vous de participer à ce Tournois ?

...........

Arriver devant la mairie, lieu ou s'était rassembler une bonne partie de la ville. En y réfléchissant bien, l'ensemble des dresseurs devaient être ici que pour le concours. Les marches de l'hôtel de ville était toute mouiller. La jeune fille manqua même de tomber. Certains, dresseurs grognait des mots cassis incompréhensible pour la coordinatrice. Après tous c'est sur un coup de tête qu'elle s'y inscrit. Enfin, il y a aussi l'expérience que ses Pokemons pourront obtenir de ses combats. L'intérieur du hall était encore plus remplis que l'extérieur. Faire la queue n'était si plaisant et tous comme sa dresseuse, son Chimpenfeu commença à s'ennuyer... Ah ! C'était enfin à elle ! La femme au guichet sembler en avoir raz le bol de faire les inscriptions, tous comme Tetra la queue. C'est donc sans la moindre conviction quelle prononça :

Nom et Prenom s'il vous plait ?

Euh...Tetra Nayru !

Au même moment, à l'autre bous de la salle, on pouvait entendre une des réceptionnistes crier de joie. Ainsi, une personne importante devait y participer. Peut important, son duo de Pokemon arrivera peut être à le/la mettre hors concours. C'est donc en suivant le mouvement de la main de la réceptionniste qui se trouvait devant elle, que le blonde se retrouva dans une salle remplis de bassins et de Magicarpe. Ne comprenant pas vraiment la situation, elle se tourna vers l'homme avec un calepin en main.

A quoi cela peut il bien servir ?

Dans les matchs en double, il est important d'avoir un partenaire ! Aussi prenez une cane et pêcher donc l'un de ses Magicarpes.

Un partenaire ! Ses mots n'en finissez pas de raisonner au fond de ses entrailles. Ainsi, les matchs en double était aussi en équipe. Après une bonne minute, la blonde pris l'une des diverses cane présente et se rapprocha du bassin au fond à droite. Les autres ayant des dresseurs tout aussi heureux de pêcher un chiffre que de capturer un Pokemon. Elle s'approcha donc du bassin et y plaça sa canne. Dix bonne minutes plus-tard, le bout commença à s'agiter. Ainsi, elle avait une prise ! Tout en remontant son fil, la jeune fille tira d'un seule coups sur le bâton. Que fut sa surprise en apercevant un Magicarpe de couleur Or, enrouler dans le fil. Cela n'avait donc aucun sens ! C'est pas comme cela qu'on attrape un Pokemon ! Même son chimpenfeu plaça sa main, devant son vissage. Par la même occasion, deux loubard, assez costaux placèrent leurs main poilu sur la corps de la jeune fille ! La réaction qui suit et tout a fait normal !

"C'est pas faute si le Pokemon c'est pris dans le fil !"

Tout en trainant de force la jeune fille, elle tenta tant bien que mal de se débattre. Après avoir traverser une salle ou encore un nombre incertains de dresseur étaient rassembler. La blonde se retrouva devant une porte en marbre. Depuis combien de temps cette merveille était-elle ici ? Une chose était certaines, c'est qu'a l'intérieur devait se trouvait une personne une personne important. Lorsqu'elle tenta d'entrer dans la salle, l'un des loubard lui agrippa le bras. Quel brut ! En y prêtant enfin attention, son Chimpenfeu était ligoter dans les bras de l'autre ! S'en était donc fini d'eux. Elle laissa tomber sa tête vers le sol, ses longs cheveux blonds recouvrait le devant de sa tête. Le silence laissa peut a peu la place à des voix, nul doute cela venait de l'intérieur de la pièce !

On m’annonce que nous avons trouvé notre deuxième chanceux…

Chanceux ? C'était donc pas pour une faute qu'elle se retrouvait là ! La jeune fille repris des couleurs, son cœur repris un rythme normal. Elle n'avait rien fait de mal ! Ouf ! Mais qui pouvait donc bien être le premiers à avoir eu de la chance ? La jeune fille s'imagina un adolescent de corpulence normal, les cheveux assez long et de couleur roux, un regard remplis de tristesse. Il est tout à fait évidant que cela se passa en une fraction de seconde. Car, la seconde d'après on entendit :

Il s’agit de Tetra Nayru !!

Les deux bras la fit donc rentrer dans la salle. Derrière un bureau de marbre à sortir avec la porte se trouvait un homme assez age ! En prêtant plus attention elle reconnu l'homme qui lui avait donna le trac pour le concours ! Ainsi, c'était donc cette même personne qui était à l'origine d'un tel évènement et responsable de la ville. La jeune fille adressa un sourire, ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle passa sa main droite dans ses cheveux, de sorte à ramener une mèche derrière son oriel droite. Son chimpenfeu, quand à lui fut poser au sol et détacher. Le plus important était maintenant de se dégourdir pour le petit combattant. Aussi, un Mach Punch au deux costaux suffit à le remettre d'aplomb. La jeune fille afficha un sourire plutôt ravi et ne jugea pas nécessaire de présenter ses excuses !

Comme on se retrouve !

Non, impossible ! Pas cela ! Pas cette voix ! Tournant légèrement la tête vers la gauche, elle ne pouvait que le voir : Tommy, le champion d'arène ! C'était bien lui ! Mais pourquoi participer t'il a un tel évènement ! C'était peut être pour lui qu'une réceptionniste s'était mis à pousser un crie. Non.. Mais pourquoi lui ! Son regard passa de doux à sévère ! Ses poings se refermèrent. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines ! Ce salle adolescent qui penser être un grand coordinateur du fait qu'il soit champion !

C'est donc toi mon partenaire !

Si une grande partie des dresseuses voulait être à sa place, pour la blonde c'était plus un supplice. Elle ne pourra jamais s'entendre avec un dresseur comme lui ! Pourquoi n'avait-elle donc jamais de chance ? Il y avait un tant de dresseur qui attendait un partenaire, alors pourquoi devait-elle faire équipe avec lui ! Il est arrogant et sur de lui... Enfin, cela lui permettra de montrer ses talents de coordinatrice... Même si elle n'as qu'un ruban !

Viens Chimpenfeu on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: av   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptySam 23 Oct 2010 - 14:23
    Le voyage entre Lavanville et Céladopole n'était pas des plus épuisants. En fait, c'était une de ces balades tranquilles qui vous mettent les pieds en route et la tête à l'air. Depuis plusieurs semaines elle n'était pas retournée dans son arène et en avait profité pour s'offrir de quoi décompresser un peu. C'est ainsi que, en tenue de combat et rangers, Chocolate dodelinait de la tête, écouteurs dans les oreilles. Le Funky Boogie passait en boucle, unique chanson qu'elle avait réussi à mettre sur son baladeur. Choco et la technologie n'étaient pas vraiment amis. A ses côtés, Camerupt grognait de façon inquiétante sur les gens qui s'approchaient de trop près de sa maîtresse qui, prise d'un petit coup de folie, se donnait dans un déhanché digne d'une star de la piste de danse, coup de hanche à droite, coup de fesse à gauche, yeah ! Elle se sentait étrangement bien, sans doute du fait qu'elle venait de s'inscrire dans un tournois. Où elle rencontrerait du monde. Et où elle se battrait, non pas pour défendre son titre, mais pour donner enfin le meilleur d'elle-même contre quelqu'un d'autre.

    En fait, elle avait eu de mal à y croire quand elle avait lu le petit flyers distribué à la sortie de la salle de concours de Carmin-Sur-Mer. Et pourtant il se tenait là, dans sa main. Le ticket vers la liberté.


VOUS ÊTES TOUS INVITÉS
À CELADOPOLE
LE 22 OCTOBRE
POUR LE PLUS GRAND DÉFI DE TOUT LES TEMPS
UN GIGANTESQUE TOURNOI EN DOUBLE
DRESSEURS, CHAMPIONS, ÉLEVEURS, COORDINATEURS ET AUTRES…
PRÉPAREZ VOS BALLS !!


    La première bonne nouvelle était qu'elle pourrait sans doute rencontrer d'autres champions sur place. La seconde que de nombreuses personnes la reconnaîtraient et qu'elle pourrait donc enfin affronter un grand nombre de personnes devant un public qui commenterait et critiquerait sa façon de faire, un bon point pour progresser. Un autre point fort était qu'en observant et combattant autant de joueurs différents, elle ne pourrait que s'améliorer par la suite. C'était toujours intéressant de voir comment les styles évoluaient. Il fallait toujours se tenir à la page. Enfin, dernier point, elle devrait apprendre à jouer avec un partenaire qu'elle ne connaissait absolument pas. Peut-être était-ce un débutant ou bien une petite fille à laquelle elle devrait faire attention. Ou bien cela pouvait être un gros macho tellement sûr que lui qu'elle devrait combattre son stress avant de battre l'ennemi. Ouep, elle était sûre d'arriver à faire quelque chose de bien pendant ce tournois.

    En arrivant dans la ville, la championne n'en crut pas ses yeux. La place centrale était absolument noire de monde. Des étals s'étendaient à perte de vue, vente de poupées, de statuettes à effigie du concours, et même (oui même) quelques malheureux "témoins de Quetzacoalt" qui tentaient de réformer la vision terroriste de l'Oiseau d'Or en offrant paix et amour apportés par le grand Phénix aux gens. Les autorités étaient partout pour surveiller un évènement d'une telle importance. La foule se condensait à certains endroits où les groupes se séparaient clairement. Les différents clans de dresseurs, les pêcheurs, les psychoses, les dracologues se réunissaient, installant une question dans le fin fond du cerveau de Chocolate : est-ce qu'il y avait, comme elle, d'autres champions qui venaient participer ?

    Elle n'avait pas vraiment le temps de discuter ce point-là. Rangeant son Camerupt dans sa ball (Camerupt qui commençait à devenir très grognon) elle se dirigea d'un pas décidé vers le dôme de combat, résistant à l'envie de s'offrir une de ces si mignonnes peluches Tylton. Elle dut se frayer un chemin à travers les dresseurs pour arriver au guichet des admissions. Elle présenta son flyer en soupirant, et sa carte d'identité. Remplit un formulaire tandis que la jeune femme du guichet papotait avec sa voisine de derrière à propos de "j'ai entendu dire que c'était la descendante de ces malfrats, tu te rends compte, une championne d'arène liée à la mafia, où va le monde ?" Levant les yeux au ciel, Chocolate tendit sa fiche et planta ses iris dans les siens, l'air serein néanmoins menaçant. Froid.

    "Où dois-je aller pour la suite?
    - Dans... mon dieu..
    - Non, Sakaki. Alors?
    - Derrière, vous n'avez qu'à pêcher un..pokémon qui vous dira que.. que."

    Sans un merci, la championne dont la bonne humeur n'était nullement entachée par ce petit incident prit la porte de derrière et haussa un sourcil. Qu'est-ce que c'était que ce cirque, des magicarpes dans un aquarium géant ? Retenant un rire nerveux, Chocolate demanda poliment une canne à pêche et se plaça au dessus du grand bassin, patientant, canne à la main. Les magicarpes n'étaient pas l'espère de pokémons la plus évoluée. Même leur évolution avait une fâcheuse tendance à céder trop facilement à la colère, et elle en savait quelque chose. Droite comme un piquet au bord de l'eau, la championne patientait en bâillant. Les autres arrivaient peu à peu à sortir un poisson, alors qu'elle galérait comme pas deux, la loupant toujours à deux secondes près. Tellement qu'un petit garçon monta vers elle et lui tira le t-shirt. Mignon comme un petit peut être cruel.

    "Madame, si tu n'arrives pas à prendre un magicarpe alors je te donne le mien, tiens !
    - Oh c'est gentil mais..."

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, sa canne se mit à tirer. Prise d'un élan de folie, la championne remonta la canne d'un coup sec, tendant le fil à l'extrême avant de laisser un peu de mou pour remonter en douceur le poisson qui ne voulait décidément pas sortir de l'eau. Mais les Sakaki ne lâchaient pas si facilement ! Elle tira, tira, tira, tiraaa ... et sortit dans un "plop" sonore un magicarpe qui alla se fracasser contre la vitre avant de retomber, yeux en arobase. Pfiou.

    "Numéro 123, vous avez votre partenaire! Numéro 123?"

    La championne gratifia le petit d'un biscuit pour sa gentillesse et descendit les marches, soulagée. Elle se dirigea vers le 123 et reconnut... ça alors, il avait fait tout ce chemin jusque là pour l'évènement ! Quel compliment !

    "Ravie de vous revoir !"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptySam 23 Oct 2010 - 21:44
Frédo été pratiquement à Terre : il avait parcouru plusieurs centaines de kilomètre à pied pour effectuer l'immense chemin qui séparent Acajou de Cédalopole. Il avait du faire le chemin à pieds car personne ne voulait le prendre en stop à cause de tous ces pokémons qui été à vrai dire quelque peu "encombrant". C'est sûr qu quand il la croiserait, il irait dire à la maîtresse de Johto, Viviane que la population de Johto n'est pas du tout respectueux envers les séniors! C'est vrai quoi! Pourquoi faudrait-il le rejeter pour ses pokémons? En plus ils sont remplis de charme et de beauté, et puis pour combler le tout, Frédo était quand même au rang de Champion d'arène d'Acajou! C'est sûr que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect envers les personnes âgés... Mais Frédo avait quand même continuer sa route pendant au moins 2 jours. Il avait trouvé de nombreuses auberges sur son chemin ce qui lui avait permis de réaprovissioner son imense estomac. Mais pour faire toute cette route, il avait eu une motivation! C'était le grand concours en double de Cédalopole qui allait être grandiose! Frédo éspèrait que cette satanée Team Quetzacoalt ne ferait pas tout sauter comme à la fête foraine de l'année dernière. Frédo était partagé par la joie de participer et la peur d'exploser sur place... Bien entendu, il avait emporté ses trois amis à quatre pattes : Phyllali, Nox et Mentali. Nox était en otale confiance, ce qui intriguait particulièrement Frédo. Par contre, Phyllali et Mentali n'avait pas l'air de la même confiance que Nox et eux aussi était presque dans les pommes à force de marcher... Ils finirent par se trouver à environ 10 km de la ville. Pour se redonner un peu de courage, il mit sa main dans sa poche pour en sortir quelques chose... Il chercha quelques minutes et il finit par trouver le précieux objet.

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] 12867111

Frédo avait précieusement conservé le ticket qu'il avait trouvé dans sa boîte au lettre il y a quelques jour de cela. Le ticket bleu était brillant et on pouvait apercevoir seur la surface du ticket de multiples paillettes de toutes les couleurs. Frédo continua alors sa marche car il savait qu'il y aurait une récompense à la clé... D'ailleurs, pour faire passer le temps il se remmémora la fois où il avait découvert l'existence de ce fabuleux concours en double...

------------------(Quelques jours avant...)-------------------

Frédo se prélassait tranquillement dans son magnifique jardin au multiples fleurs de toutes les couleurs existantes. On pouvait voir du jaune, du mauve, du bleu, du rouge, du vert, du noir, du blanc, du bleu penchant vers le violet, du rouge bordeaux, du blanc avec des rayures noir... Dans le jardin de notre Champion il y avait pratiquement toutes les combinaisons de couleurs possibles. Aujourd'hui il faisait aussi un magnifique soleil est c'est pour cette raison que Frédo avait sorti son hamac pour l'accrocher entre deux arbres. Peu après s'être installé, Mentali et Phylalli se trouvèrent une place aux côtés de Frédo. Nox lui eu quelques hésitations avant de venir se blottir contre son dresseur... C'est vrai que le Noctali n'était pas un grand sentimentale. Mais Frédo qui commençait à s'endormir fut réveillait par le son de la bicyclette du facteur qui venait déposer une sorte de ticket dans la boîte aux lettres jaunes de Frédo. Il dut déloger ses trois amis pour aller chercher les clefs qui permettent d'ouvrirent la boîte. Ils s'empréssèrent tout les quatres d'allait ouvrir. Le suspence prit fin et Frédo sortit de la boîte jaune un petit ticket bleu qui brillait. Il y avait inscrit des indications sur un géant combat en double se déroulant à Cédalopole. Frédo été heureux de pouvoir combattre en sachant que son titre ne serait pas en jeu! Cela pourrait être très sympatique pour notre vieux Champion d'arène. Il vit des étoiles briller dans ses yeux et il s'empressa de préparer quelques affaires pour lui et ses pokémons. Il n'eu même pas le temps de refermer correctement sa valise qu'il lança des paroles dotés d'une extrème joie.

-Les amis, Direction Cédalopole! On va le gagner ce tournoi géant!

Un magnifique sourire illumina le visage de nos quatres amis qui se préparait pour se mettre en route ên direction de la grande ville de Cédalopole.

----------------------------------------------------

Frédo avait enfin atteint la grande ville qu'est Cédalopole... Il était vraiment par terre cette fois ci, avec seulement ses yeux qui regardait l'entrée de la ville. Il exécuta une sorte de "danse du bonheur" une fois qu'il avait repris des forces. Ses pokémons se mélèrent au spectacle, Frédo été en train de passer pour un vrai fou! Mais il ne s'en souciait pas du moment que Cédalopole se situait à trois pas. A moins q'un tremblement de terre géant se produise et que Cédalopole avait été ejecté à l'autre bout de la terre, rien ne pouvait rendre Frédo de mauvaises humeur. Il franchit le seuil de la ville tout en sifflotant une chanson. Comme si cela ne suffisait pas à Frédo de passer pour un fou, il passa aussi pour un véritable gamin! Il ne s'en préoccupa pas, il préférait explorer cette fantastique ville. Cela allait prendre un sacré bout de temps car "petite" qualifiait mal Cédalopole. Il commença donc par le centre commercial. C'était un vrai paradis, Frédo n'avait jamais vu autant d'article dans un seul centre commercial, même celui de Doublonville! Il se rendit donc à l'étage où se trouvait les articles pour pokémons. Il acheta un paquet de dix baies. Elles était toutes différentes! Il en donna une à chacun de ces pokémons, ils ce régalèrent, naturrelement. Ils allèrent ensuite à l'étage pharmacie où il acheta cette fois çi des potions pour soigner ses pokémons. Il continua ensuite son expédition au centre commercial mais il ne fit que reg arder. Après au moins trois longues heures, il sortit du centre comercial en compagnie de ses pokémons. Il se rendit après au centre de la ville pour visiter un peu l'endroit. C'était beau et plein de verdure. Il y avait une magnifique fontaine dur la place. Elle était ornée de différentes statuettes qui représentait des pokémons. Il visita ensuite l'arène pokémon pour passer un petit à la championne locale, après tout, c'était normal entre champion. L'arène été tout aussi chaleureuse que sa posseseuse. Il quitta l'arène avec en laissant un petit "au revoir" à la championne. Après sa visite touristique, il se rendit à la mairie pour finalement s'inscrire au tournoi. C'était très exitant de na pas savoir à l'avance avec qui on coopèrerais. Il y avait des groupes qui se réunnissait aux alentours de la mairie. Frédo se demandait si il y aurais des champions d'arène. Ce serais d'autant plus amusant si il été avec un champion! Ce fut finalement à son tour de s'inscrire. La femme qui acceuillait les personnes expliqua avec une voix douce ce que Frédo devait faire.

Bienvenue au tournoi en double géant de Cédalopole! Vous êtes?

Frédo Glaze, Champion de l'arène d'Acajou et spécialiste des pokémons de type glace.

Frédo fut surpris que la jeune femme ne le reconnaise pas tout de suite. Mais c'était difficile de la reconnaître quand il portait un jean bleu marine et une belle chemise hawaïenne jaune et rouge. Il avait acheté cette tenue spécialement pour l'évènement. Il attendit quelques instant pour laisser le temps à la jeune femme de le reconnaître. Pour arrêter de patienter il sortit le badge d'arène de sa poche et le montra à la femme pour l'aider à deviner.

Oh! Monsieur Frédo, mille excuse! Vous avez fait un sacré voyage pour venir jusqu'à notre splendide ville! Nous vous en sommes reconnaisant! Maintenant, il faut vous rendre dans la salle des aquariums où vous allez pêcher un magicarpe qui déterminera votre partenaire.

Frédo été surpris et plûtôt amusé par le systeme de tirage au sort. Il faillit éclater de rire quand il avait vu tout le monde avec sa canne à pêche en train d'essayer de pêcher un petit magicarpe. C'était une scène tordante! Et puis pourquoi des magicarpes? C'était stupides et insouciant les magicarpes! Et Frédo ne les trouvait pas spécialement beau... Il aurait grandement préféré pêcher un petit millobelus tout mignon qui était en plus intelligent et plein de charme! [HRP : C'est un hommage à Milo xD] Il demanda quand même poliment une canne à pêche et il s'installa confortablement sur un sofa situé devant un aquarium. Les magicarpes n'avait pas l'air d'aimer Frédo... Aucun ne mordait à l'hameçon! Frédo commençait sérieusement à s'énerver et les trois pokémons été en train de menacer les magicarpes du regard l'air d vouloir leur dire de mordre à l'hameçon si il tenait à rester en vie... Il attendit longtemps, et puis finalement un magicarpes mordit à l'hameçon. Frédo souria et il nargua le petit magicarpe. Il alla ensuite à l'acceuil pour déposer le magicarpe. Il avait un numéro en peinture imperméable noir dessiné dur son ventre. La femme de l'acceuil pris le magicarpe et regarda le numéro qui été inscrit sur son ventre.

Voilà Monsieur Frédo! Vous avez obtenu le numéro 123! Allez rejoindre votre partenaire dans la salle de gauche s'il vous plaît! Bonne journée!

Frédo obéit sagement aux ordres de la concierge et il se rendit dans la grande salle. Il y avait une multitudes de dresseur dans le coin, comment retrouvez son partenaire dans toute cette salade de dresseur. Mais il ne tarda pas à apercevoir une persponne s'approcher de lui en souriant. C'était une silhouette féminine... Mais... Oui! C'était Chocolate di Luce, la championne de Jadielle! Frédo avait fais sa connaissance au grand conseil des champions d'arène qui avait été animé par Viviane. Il souria lui aussi avant d'entendre les paroles de la championne.

Ravi de vous revoir!

Frédo été heureux de participer avec elle. Et Mentali qui été très affectueux alla se frotter à le jeune femme. Frédo souria à la championne. Il été content de ces retrouvailles avec Chocolate. Il regarda ses pokémons et il salua à son tour Chocolate en lui serrant la main.

Moi de même! Ravi de vous revoir Chocolate! Mentali à l'air de vous apprécier!


Dernière édition par Frédo Glaze le Dim 24 Oct 2010 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptySam 23 Oct 2010 - 22:51
[Frédo je compte sur toi pour finir ;) ]


Céladopole. 19h32. Bureau du maire.

Voilà c’était le grand jour, il en jubilait déjà de joie… Tout avait presque été rentabilisé et depuis la date de lancement des inscriptions des milliers et des milliers de personnes avaient défilées chaque jour à la mairie pour s’inscrire à ce fabuleux tournoi,on comptait un nombre hallucinant de célébrité, pas moins qu’une bonne partie des champions de Johto et Kanto confondus, des mannequins célèbre, de jeunes talents en matières de coordination, un bon nombre de célébrités étrangères, et surtout la cerise sur le gâteau à savoir la maîtresse de ligue Johto, avec un peu de chance et si il arrivait à se faire bien voir de la miss il arriverait à entrer dans ses faveurs, et à obtenir de beaucoup plus grandes subventions de la part du plateau indigo. On pouvait toujours rêvé, de toute façon depuis qu’il s’était réveillé un matin avec l’idée d’organiser le plus grand tournoi que la Terre ai connu il ne descendait plus de son nuage et offrait un grand sourire à tout son entourage non-stop. Les inscriptions s’étaient arrêtées il y a deux jours, le chiffre de participants espéré avait même réussi à être dépassé de très loin, et les éliminatoires avaient dû être bien plus importants que ce que l’on avait d’abord pensé, mais quelle aubaine, mais quelle aubaine. Les résultats n’allaient pas tarder à arriver avec les résultats des huit poules de huit équipes encore en lice cette après-midi, soixante quatre équipes… cent vingt-huit participants… Il n’en resterait plus que huit pour demain, les huit équipes survivantes. Celle qu’il voyait d’office gagnante en tant que très bon connaisseur de match Pokémon (et vieux pervers à ces heures) étaient sans aucun doute celle composée de Viviane Memry, championne incontestée de la conférence argentée, et Miranda Walsh, une top-modèle extrêmement célèbres et excellente coordinatrice, dont il connaissait la beauté de réputation bien sûr… Vous le prenez pour qui franchement ? Mouais, mouais, mouais, de toute façon il était presque évident que même des champions d’arènes auraient bien plus que du mal à battre un si grand monument de victoire enchaîné les unes après les autres… C’était encore plus chimérique que de penser pouvoir obtenir des subventions de ces radins de la ligue en faisant les yeux doux à une gamine… Bon il vaudrait mieux se recueillir devant une bonne tasse de thé et les nombreux diagrammes qu'il attendaient, effectivement tout avait prospères ces derniers temps, on pouvait même voir des records dans les chiffres d’affaires et de visites… Le maire s’affala dans son grand fauteuil,les résultats n’allaient pas tarder à tomber, par contre il ne serait communiqué au public et aux participants, que le lendemain.

Céladopole. 21h02. Terrain du Centre commercial.

La ville se retrouvait entièrement réquisitionnée pour l’occasion, elle était devenu un parc à thème dont l’attraction principale n’était autre que le tournoi et tout ses matchs Pokémons, les places avaient toutes étaient réservée à l’avance et les ruptures de stock étaient arriver sans prévenir, par contre personne ne sachant qui allait se qualifier, ni dans quel stade, le spectacle qu’on leur offrirait serait une surprise totale, mis à part les proches des concurrents qui pourraient s’installer dans les loges officielles, personne n’était sûr de rien, c’était Edward qui avait eu cette brillante idée en apprenant la participation de Viviane, Et bien oui, imaginer la scène, vous avez le choix entre un match opposant quatre ringards d’un côté et un match avec l’une des meilleures dresseuse du monde face à des inconnus de l’autre, vous choisissez quoi ? Là au moins chaque stade serait rempli au maximum, les écrans géants dans toute la ville, la presse et les médias fouineurs feraient le reste, en gros tout ça pour dire que nous sommes en train assister aux derniers matchs de la poule H, auquel participe le champion de Carmin sur Mer et la coordinatrice qui a remporté le ruban Soulsiver, ils n’ont pas vraiment l’air de bien s’entendre vu les engueulades auxquelles nous avons pu jusqu’à présent assister mais au moins ils ont le mérite d’être très efficace, en mettant hors d’état de nuire leur sept adversaire on peut penser sans douter que c’est eux qui entreront dans la phase finale du tournoi. Et oui car les sept autres membres de la poule sont éliminés, pas de chance pour eux… (Mais bon on s’en fiche, c’est des PNJ’s *sourire innocent*). Le dernier match est en train d’opposer Ondine et Remi à Clara et Lisa. Deux équipes extrêmement forte qui se battent à fond pour la deuxième place. D’un côté du terrain nous retrouvons un Lamantine et un Spinda,et de l’autre c’est un Lockpin et un Donphan qui sont aux commandes.

"Lamantine, lance Hydroqueue ! " "Spinda Coupe Psycho ! Si on les bats, tournée de pommes !"

La pauvre Ondine était désespérée, elle se coltinait ce barjo qui montait dans les arbres et qui voulait des pommes à longueurs de journée depuis déjà trop longtemps, au moins il avait le mérite d’être fort et pour ça elle lui accordait tout son respect… Mais pour ce qui était du travail d’équipe et de la communication, ça devenait tout de suite un peu plus ardu. De toute façon ils s’étaient fait battre par l’équipe du champion, plus rien n’était à perdre. L’équipe de ce bon vieux Tommy, ah la la… Si elle et Remi avaient dû mal à communiquer, eux c’était tout le contraire, en train de s’engueuler pour la moindre raison, elle ne devait pas être la seule à se poser cette question : Comment arrivaient-ils à gagner sans même se concentrer sur le combat ? Tous les combats d’éliminatoires se faisaient en 2 vs 2 avec un seul Pokémon par personne, ce n’était pourtant pas pour ça que ça avançait vite… Elle vit l’attaque de son Pokémon marin et celle de son coéquipier s’abattre sur leur adversaire, ils étaient de moins en moins capable de résister à leur coup,elles faiblissaient, mais elles étaient toujours soudées, malgré l’importante différence entre leur deux Pokémons.

"Lockpin ! "" Donphan ! " "ULTRALASER !! "

Oh purée ! Qu’est-ce que c’était méchant,affreux et vilain de leur part, pour la première fois depuis le début Ondine se sentait d’être une seule et même personne avec son partenaire, ils tournèrent la tête au même moment, hochèrent la tête avec un joli sourire en coin qui voulait beaucoup dire. C’était le moment pour le Koala et l’Otarie d’enfin s’allier (Note : je sais parfaitement qu’il s’agit d’un Panda, mais cassez pas mon trip’ !), de coopérer.D’une même voix, la nageuse et le mangeur de pommes s’écrièrent :

"REFLET ! "

Aussitôt un nombre ahurissant de Spinda et de Lamantine apparut, laissant les deux attaques surpuissantes passées à travers,sans rien toucher. Jeu, set et match. Un clin d’œil d’Ondine à son partenaire,un dernier ordre de la part de la rousse, une vague gigantesque sur laquelle surfait le Pokémon eau s’abattant sur Donphan et Laporeille pendant leur phase de récupération et c’était fini… Dernier match ! Ne restait plus qu’à envoyer le palmarès de la poule H à ce cher vieux maire, et ils pourraient tous rentrer dormir, se préparer à ce qui les attendait le lendemain.

Céladopole. 22h36. Bureau du maire.

Ah enfin ! La dernière liste venait d’arriver…Candidat… Bla, bla, bla, bla, bla… Ah voilà ! Vainqueur de la poule Tommy Leorios & Tetra Nayru… Intéressant. Le maire se caressa la barbe en repensant à sa rencontre avec le père, puis le fils Leorios, ils étaient tout aussi occupé l’un que l’autre, et on avait beau dire tout ce qu’on voulait, ils devaient plus s’aimer qu’ils ne le pensaient eux-mêmes, pas toujours facile d’avoir des enfants, surtout quand on est un grand homme d’affaire et qu’on ne peut jamais être là pour lui... Bon, mieux valait penser à autre chose, Tetra Nayru ? Il avait déjà vu ce nom quelques part… Une ancienne habitante de Céladopole ? Il avait toujours eu un don de mémoire en ce qui concernait les prénoms, il fouilla un peu plus sa mémoire pour se revoir un an avant, entrain de lire la liste des victimes de l’attentat du 31 octobre, et une Nayru y figurait… Elle devait sûrement être de la même famille. Il se repassa les autres listes pour établir sa liste finale.


Vainqueurs des éliminatoires : Dernière Phase


Poule A

Tibauww Ketchum & Saji Maru


Poule B

Meister Bootleg & Monsieur Stronghead


Poule C

Hoshi Suisei & Abel Kujaku


Poule D

Viviane Memry & Miranda Walsh


Poule E

Aya Akisame & Elrick Keiga


Poule F

Yves Shaddow & Mike Milo


Poule G

Fredo Glaze & Chocolate di Luce


Poule H



Il remplit la dernière case, vide, voilà. Un clic et s’était partit plus loin, vers les organisateurs des matchs, le logiciel se chargerait de tirer au hasard les combats et lui allait enfin pouvoir aller se coucher, demain était un grand jour et il ne s’agirait pas d’éteindre le réveil sans s’en rendre compte. Il décida quand même de faire un rapide tour de sa mémoire afin de se rappeler au mieux de ce qu’il savait de chacun des concurrents. Tibauww et Saji étaient deux dresseurs débutants jusqu’à présent pas grand chose de remarquable dans leur parcours, l’un ayant tout de même décroché un badge. Pour ce qui était de ce bon vieux Meister pas de problème,barman et propriétaire de casino des plus qualifiés il avait récemment était appelé à devenir champion d’arène de sa nouvelle ville, Doublonville, il avait été une sacré perte pour Céladopole, enfin bon tout cela du passé, il ne l’avait jamais vraiment vu se battre en combat Pokémon, qui sait il arriverait peut être à le surprendre. Et son partenaire… Euh que dire à part qu’il respire le mystère dans toute sa splendeur ? Exactement : RIEN ! Lui etMeister semble se connaître, ou alors ils existent dans ce monde un contraireau coup de foudre. Hoshi et Abel, deux coordinateurs, plutôt doué, tandis que l’un remportait un titre de champion de Rosalia, l’autre gagnait son premier Ruban. Ils commencent tout les deux à se faire un nom, mais ce n’est pas encore la célébrité… Venait ensuite Viviane et Miranda, là je pense que ça se passe de commentaire, il en avait déjà assez penser durant cette soirée, et il était plus qu’évident qu’elle se qualifierait. Aya Akisame et Elrick Keiga… Il avait beau se triturer l’esprit dans tout les sens, ces deux noms ne lui évoquaient absolument rien, sûrement des étrangers… Sinnoh peut être ? Tout aussi inconnu aux bataillons Yves et Mike, deux dresseurs dont on ne sait presque rien à part ce qui est noté dans sa fiche d’inscription, à savoir presque rien…Venaient ensuite Frédo Glaze et Chocolate di Luce, deux très grands noms de champions d’arènes, ce serait sûrement une des équipes qui pourrait le mieux tenir tête à notre maîtresse, enfin sait-on jamais, un événement comme celui-ci peux cacher bien des choses, des talents inexploités par exemple… Bon allez,maintenant dodo !

Céladopole. 13h00. Stade.

"La foule est en délire, le stade principal est rempli et je pense que c’est la même chose ailleurs. Pour l’instant la composition des équipes de la phase finale n’est pas encore connue, mais ce attende autant les spectateurs que les concurrents, c’est de savoir qui affrontera qui ! Le tableau d’affichage ne devrait pas tarder à nous en dire plus, mais avant cela il faudra attendre le discours du maire."

Effectivement le stade était plein, encore plus plein qu’avant les Quetzacoatl. Le maire avait vraiment eut une idée de génie, il ne restait plus qu’à croiser les doigts et espérer que les Teams ne profite pas de l’événement pour venir faire chier… Mais l’élite des dresseurs de Pokémon du monde entier devait quand même un tant soit peu les décourager, après, je dis ça, je dis rien… En tout cas tout était calme aujourd’hui, le ciel était bleu,les nuages étaient blancs et tout le monde était souriant. Sur l’écran géant apparu alors la haute stature du maire de Céladopole rejoignant le balcon. Tout le monde se tu…

"Concitoyen de Céladopole ou d’ailleurs je vous souhaite tout d’abord la Bienvenue à Céladopole, la ville des rêves arc-en-ciel. Et celui qui fit cette métaphore ne cru pas si bien dire. Ce Tournoi n’était qu’un rêve, aujourd’hui, grâce à vous, il est réalité.Dresseur, Coordinateur, Champions et Pokémons je vous dis au non de toute notre ville merci d’être venu aussi nombreux. Mais comme je sais que mes discours de vieux gâteux ne vous intéressent pas le moins du monde, je vais tout de suite appelé au centre du terrain les huit équipes qui ont réussi à venir jusqu’ici,certains sont sûrement convaincu de leur victoire, d’autre pensent qu’elle ne tient qu’à un fil, mais qu’importe, nous sommes ici dans l’esprit du sport,donc que le meilleur gagne ! "

Un tonnerre d’applaudissement coupa le maire, sonsourire s’élargissant en même temps que le bruit augmentait, les spectateurs avaient soif de combat, pas de combat à mort comme dans l’antiquité où des lutteurs et des Pokémons traiter comme des esclaves se battaient jusqu’à leur dernier souffle, mais un combat de l’esprit,celui où le lien entre humain et Pokémon compte plus que tout…

"Je vais pas prendre le risque de me recevoir des tomates en faisant mon narcissique et je vais vous annoncer tout de suite, ce que vous autant que moi avaient hâte d’entendre… Les vainqueurs de la poule A sont… Tibauww Ketchum et Saji Maru, merci de leur réserver un applaudissement digne de ce nom, ils le méritent !"

La foule en délire encourageait les deux jeunes gensqui venaient d’entrer les premiers sur le terrain, leur visage filmer en grosplans était rediffusé sur les écrans de télé du monde entier, ceux de leur famille les premier, on pouvait peut être ressentir un peu d’angoisse chez les deux gosses, la médiatisation ne devait pas vraiment être leur fort vu qu’il n’était JAMAIS passé à la télé, ils avaient peut être même le trac face à tout ces gens venus les voir. Deux choses leur étaient essentielles : Survivre et donner le meilleur d’eux-mêmes pour ne pas décevoir le public. Suivirent ensuite la Poule B avec le champion de Doublonville et l’homme mystère, la poule C dont étaient sortit vainqueurs Abel et Hoshi, la poule D accompagnée de la maîtresse de la ligue et de son homologue de la mode (Étrangement les regards de tout les mâles des gradins se posèrent sur elles, plus d’une baffe vola…), la poule E et nos deux concurrents de Sinnoh, la F, Yves et Mike, la poule G et ses deux champions, et enfin la Havec le duo le plus bruyant du lot. Une bonne liste pour un superbe tournoi en perspective.

".Je vais maintenant vous dire tout ce que vous aurez à savoir pour ces matchs…*bla bla bla*

Règle de Rp pourle tournoi :


-Les combats se feront en 6vs6, à savoir 3 Pokémon par personne.
-Les matchs se feront en double, à savoir vous et votre partenaire contre vos deux adversaires.
-Le nombre de post’ pour le combat sera illimités, il tiendra le temps que toute une équipe soit K.O.
-Un niveau commun (50) et un nombre de Pvs commun (500) sera utilisé pour les arbitrages afin que personne ne soit désavantagés.
-Vous aurez le droit de changer le climat avec des attaques comme Tempêtesable… Il faudra néanmoins qu’à chaque tour d’activation vous en reparliez, si ce n'est pas fait, le Pnj n'a pas à s'en souvenir de lui même (5 normalement, le temps que le Pokémon est sur le terrain si il s’agit d’une capacité spéciale).
-Les attaques OHKO compteront pour une perte de 0Pv.
-Vous avez parfaitement le droit d’anticiper ou de revenir sur l’action de votre partenaire si celui-ci approuve, pour lancer une double attaque par exemple.
-Une attaque par tour pour chaque joueur.
-C’est le Pnj qui arbitre : si vous voulez lancer une attaque qui use du hasard il faudra lui demander un lancer de dé avant votre post’ pour connaître l’effet de l’attaque. Si vous avez la moindre remarque sur la façon d’arbitrer cela doit être fait sur la Chatbox ou par Mp, c’est le Pnj qui décide des effets des attaques (avec les dés pour l’esquive et les effets bonus). Il a aussi le droit d’accorder l’esquive ou un coup critique si il estime que le post’ est d’une très bonne qualité, sans en abuser bien sur.
-Vous pouvez avoir la possibilité d’avoir jusqu’à 6 Pokémons sur vous pour un match, par contre vous n’en utiliserez que 3, vous devrez communiquer la liste de ces Pokémons ainsi que leurs attaques avant chaque début de match à un membre du staff, de préférence Shakuro et Darkoire pour qu’il n’y est aucune ambiguïté, cela particulièrement pour les Pokémons d’arènes qui n’ont pas toujours de move-pool fixe.
- Vous n’êtes pas obliger d’utiliser les Pokémons de votre équipe personnel, des Pokémons d’arènes sont aussi accepté si ils n’excèdent pas le nombre de 2.
-Si vous posséder moins de 3 Pokémon, vous pourrez faire une demande à Darkoire pour qu’il vous prête un des Pokémons préfabriqués que nous avons en stock, ceci s’applique en particulier au concurrent rouge (Pokémon)
-Le switch est permis mais ne doit pas être abusif, vous avez trois Pokémons, il vous sera donc permis de switcher 3 fois (Quand un Pokémon est remplacé car mis K.O. ça ne compte pas comme un switch). Le switch prend un tour complet.
-Les objets sont interdits ! Même les baies.

Si vous voulez plus de précision contacter Tommy Leorios.

…*bla bla bla* et voilà !Je vous rappelles au passage que le prix du tournoi est la fabuleuse somme de15000 Pokédollars(1500 points boutique). Et maintenant, l’ordre des matchs ! "

Grand silence, les candidats sur le terrain regardait pour certain le vieux type avec des yeux brillants, pour d’autres sans penser à rien et certains autres en regardant avec mépris ce vieux chieur qui lui rappelait un paquet de mauvais souvenirs. Mais tout ça est une autre histoire que je m’empresserais de vous raconter quand j’en aurais le temps… Le gros tableau clignota : avant d’afficher ceci :

Meister Bootleg & Monsieur Stronghead (Rose) VS Fredo Glaze & Chocolate di Luce (Vert)
Stade principal
Hoshi Suisei & Abel Kujaku (Jaune) VS Yves Shaddow & Mike Milo (Blanc)
Centre Ville
Tommy Leorios & Tetra Nayru (Bleu) VS Aya Akisame & Elrick Keiga (Violet)
Arène de Céladopole
Viviane Memry & Miranda Walsh (Orange) VS Tibauww Ketchum & Saji Maru (Rouge)
Casino de Céladopole


Le coup d’envoi était lancé, c’est l’heure des duels !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Soyez prier de vous rendre à l’endroit où se déroulera votre match.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comptage des lignes :
Saji 57 lignes
Titi 51 lignes
Meist’ 66 lignes
Gigi 68 lignes
Abel 52 lignes
Hoshi 51 lignes
Mira 176 lignes
Vivi 70 lignes
Elrick 65 lignes
Aya 190 lignes
Tommy 184 lignes
Milo 62 lignes
Shadoww 55 lignes
Tetra 122 lignes
Choco 66 lignes
Frédo : 108 lignes
Bravo à tous, vous vous êtes surpasser !

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:51
Céladopole. 16h41. Bureau du maire.

[justify]L Les quatre matchs battaient leur plein. Les huit équipes n’arrivaient pas réellement à se démarquer les unes des autres, et chaque tour était une nouvelle combinaison d’artifice, de parades, de feintes, d’esquives, de manipulations, et surtout d’offensives plus variées et originales les unes que les autres. Les souhaits du maire s’en retrouvait réalisé puissance dix, la richesse des combinaisons employées par les candidats n’ayant d’égal que la détermination qui se lisait dans les yeux de chacun. Tous, des inconnus aux champions d’arènes, en passant par les coordinateurs et les simples dresseurs, avaient toutes leurs chances de remporter la victoire. Les niveaux étaient égaux, les attaques se succédaient dans un ordre aléatoirement défini par les conditions du terrain, seul la stratégie pouvait les départager à grande échelle, mais encore, en cet instant tous faisaient la performance de montrer au monde entier leur talent de tacticien, pas forcément parfait dans tous les domaines, mais on pouvait quand même déceler de futur génie et des graines de champions. Champions qui nous faisaient d’ailleurs, l’honneur de leur présence, venus des quatre coins du double continent. On avait pour commencer une équipe composée exclusivement de champion d’arène : La brillante Chocolate, fille du tyran Rocket qui avait d’elle-même forgée sa réputation à coup de grand coup de gueule et de mauvais caractère, mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait sous-estimé ses talents de dresseuses. Le type Sol, privilégié dans son arène de Jadielle lui avait donné un style de combat qu’on pourrait qualifié de bourrin et qui faisait en règle général fuir ses adversaires à la simple évocation du nom de son Léviator… Son partenaire, Frédo Glaze, était quand à lui bien plus expérimenté, étant le vétéran des deux ligues, il a livré plus de matchs Pokémons que quiconque dans ce tournoi. C’est avant tout un spécialiste des Pokémons glace, mais visiblement, ce n’était pas ceux qu’il semble privilégier durant ce tournoi. Est-ce que toutes ses évolutions d’Evoli présageait une éventuelle reconversion dans le Dojo de Rosalia ? Le vieux combattant se serait-il lassé du froid hivernal d’Acajou ?
Face à ces deux là on retrouvait le récent nommé champion de Doublonville, maître des énigmes, barman et propriétaires de casino célèbre dans le monde entier, doté d’un pif capable de passer aussi inaperçu qu’un Groudon dans un spectacle aquatique, je ne vous présente plus Meister Bootleg et ses Pokémons de type Normal. Mais lui aussi à opter pour son équipe personnel, et c’est les trois L qui se lancent dans la bataille, Laggron, Luxray et Libegon, une fine équipe plutôt équilibré qui pourrait renversé des montagnes et peut être même bien venir à bout du duo de champion qui leur faisait face. Et pour accompagner notre chère protubérance nasale, nous avons un homme mystérieux aux airs de vieux mafieux, en même temps pour s’obliger à porter un nom aussi ridicule que Stronghead, il fallait vraiment être pourchassé par les polices du monde entier… Et on ne parle même pas de cet horrible imperméable et puis ce chapeau… On sait tout de suite qu’il essaye de camoufler sa calvitie au grand public, c’est évident voyons… Lui aussi se bat comme un champion maintenant que j’y pense… Et l’équipe qu’il a inscrite est composée presque exclusivement de Pokémon sol…Se pourrait-il que… Non, n’importe quoi franchement. Il était mort, pas besoin de se faire de mouron.

Le maire tenta de se défaire de cette impression en se concentrant plus particulièrement sur un autre combat. Empoignant l’énorme télécommande qui lui servait à un peu près tout dans son bureau à la pointe de la technologie fournie par la Sylph Sarl. Hoshi Suisei et Abel Kujaku d’un côté, deux coordinateurs qui commençaient à se faire un nom dans le milieu, deux inconnus dont il n’avait pas retenu les noms tant ils étaient banals de l’autre. Un combat bien plus dynamique que le précédent, les actions s’enchaînaient sans grande réflexion des dresseurs, mais avec une grande détermination qui faisait plaisir à voir. Le maire s’enfonça dans son fauteuil, c’était bientôt l’heure de son rendez-vous… Il avait prévu une grande annonce pour clôturer ce tournoi qui n’était rien de plus qu’un grand coup de pouce médiatique pour sa ville… tout devait être parfait dans ce tournoi, il ne devait pas y avoir la moindre bavure, Céladopole remonterait au top, et lui serait de nouveau élu aux prochaines élections. Parfait, ce plan était tout bonnement génial. Il ne se vénérerait jamais assez d’avoir pensé à ce concept de tournoi géant, un tournoi sans précédent qui faisait les unes médiatiques depuis son annonce. Il riait intérieurement à sa victoire, confortement installé dans son fauteuil moelleux il continuait de regarder ce match en direct. Il était bien trop important d’assister à ce rendez-vous qu’à son tournoi en réel. Après tout, les propositions qu’on venait de lui faire n’était tout simplement pas refusable, aucunement ! Dans le pire des cas, son image publique s’en retrouverait légèrement touchée dans les médias, mais qu’était-ce en comparaison à ce qu’il venait d’accomplir, à l’homme qu’il allait être, la gloire qu’il allait le couvrir une fois ce tournoi achevé.

« Wowh ! Nos quatre concurrents rivalisent d’ingéniosité pour parvenir à la victoire, regardez moi cet « Eclat 10 000 Volts » ! Une pure combinaison digne des deux coordinateurs d’exceptions que sont Abel et Hoshi ! C’est tout juste s’ils se sont concerté ! »

Haha ! Elle n’était pas mal du tout cette présentatrice, il devrait peut être penser à solliciter plus souvent ses services dans sa future Céladopole ! Etait-ce vraiment possible qu’un seul corps contienne autant de génie ? Le maire se sentait tout-puissant, ils étaient bien loins les sombres jours où il avait du raser les murs après l’incident d’Halloween, oui, bien loin. Il se leva pour aller se faire un thé, ayant permis à la plupart de ses employés d’aller se détendre dans un des quatre stades et d’y admirer les prouesses de tous ces dresseurs, il se retrouvait seul et livré à lui-même. Pas vraiment que ça le gène, il ne fallait pas non plus qu’il se rouille alors qu’il était dans la force de l’âge.
Maintenant qu’il allait devenir une immense personnalité de renommée mondiale, il fallait qu’il se maintienne d’avantage en forme, dès la clôture du tournoi il tâcherait de se trouver une coach particulière, pas que la présence d’un homme le dérange, mais bon c’était toujours plus agréable d’être en la meilleure compagnie possible…

"Ma chère Cathy, je crois bien que dans très peu de temps, tu vas être la nouvelle égérie de Pokémon Madame ! Hahaha ! "

L’homme parlait à sa Delcatty. Pokémon très soignée, elle était très bien élevée, et même un peu trop. Elle avait déjà rembarré le plus beau Persian de toute la ville pour la bonne et simple raison qu’au lieu d’utiliser une serviette pour essuyer un reste de nourriture à la commissure de ses babines, il s’était contenté d’utiliser sa langue pour enlever ce reste désobligeant pour la demoiselle. Elle était alors entré dans une colère noire, et avait éjecté son prétendant hors de la maison à coup d’attaque Torgnoles. Et encore lui, avait eu de la chance… Un certain Luxray, s’était retrouvé coursé par les Démolosse de garde car dans le bouquet de fleur qu’il lui avait offert se trouvait une fleur qui lui avait fait pensé à un Chenipan… Et Mademoiselle détestait les Chenipans… Je pense que vous commencez à cerner la situation à présent.
La Pokémon de type normal rougit légèrement, légèrement parce qu’elle s’était toujours attendu, avec la splendeur qui était la sienne, à devenir une grande mannequin Pokémon, c’est pourquoi elle se dirigea avec élégance dans la direction de sa chambre, il fallait qu’elle trouve la meilleure tenue possible pour sa première séance photo.

Quelqu’un toqua à la porte du bureau… Etait-ce enfin le moment tant attendu ? Sa consécration ? Son ascension finale jusqu’à la gloire ultime et éternelle ?

" Puis-je ? "

C’était une voix masculine. Claire, on ne ressentait aucune hésitation, le questionnement n’en était même pas un, le maire n’avait plus qu’à répondre ce que cette voix désirait et point barre. C’est dans cette optique que le propriétaire de la voix ouvrit les portes du bureau avant que le maire, légèrement troublé de se sentir inférieur à quelqu’un juste par le ton qu’il employait, ne lui dise quelque chose. L’homme était grand, blond, élancé, vêtu d’un costard cravate à la limite du stéréotype. Le maire ne préféra pas se faire de remarque sur le visage de cet homme, il avait vraiment trop l’impression d’être en train de se faire passer aux rayons X.

"Vous êtes… ? "
"Non, je ne pense pas monsieur le maire… Par contre j’ai un petit marché à vous proposer, appelez moi Blacklegs… "
" C'est-à-dire que j’attends quelqu’un monsieur Blackchose, j’aimerai bien savoir comment vous avez pu arriver jusqu’ici… ET NE FUMEZ PAS DANS MON BU… "

L’autre homme s’était installé dans un fauteuil face au bureau, il avait allumé une cigarette et regardait le maire d’un air narquois. Lentement, il releva la manche de sa veste, puis fit de même avec sa chemise, laissant apparaître aux yeux effarés du maire la terrible marque de l’oiseau de feu, le terrible symbole qui représentait à présent la Team Quetzacoalt… Même dans ses cauchemars, il ne la voyait plus…

" Que… Que… Vous n’allez quand même pas réattaquez Céladopole !? J… Je vous en supplie… Que voulez vous bon sang ! "

Un sourire carnassier se dessina sur le visage du blond…

"Mettez immédiatement fin au tournoi. "

Une expression de surprise intense déchira le visage du maire à l’entente des mots de son vis-à-vis, en un court instant toute sa joie, toute son espoir, et même toute sa vie se morcela. Il n’était pas sûr d’avoir bien tout entendu… Ce dingue était en train de lui dire que tout était fini ? Que ses efforts étaient réduits à néant ? Que… que…

"- Et si je refuses ? "
- Il se pourrait bien que le mois d’Octobre rime définitivement mal avec votre précieuse ville… Surtout en sachant tous les pauvres innocents réunis pour votre bel événement, j’en serai chagriné personnellement.
-… Et quelles sont les raisons de cette ordre ?
- Haha, comme si le patron avait besoin de se justifier auprès d’une merde comme vous… Je peux au moins vous dire qu’un tel rassemblement de Pokémon et de dresseur perturbe nos plans de chasse, nos proies étant attirés par tout ce remue-ménage…En quelques sortes, vous perturbez nos activités mon cher maire… "

Le plus vieux des deux frémit… Il n’avait pas le choix.

Céladopole. 17h56. Stade du centre-ville.

[La suite ici !

Céladopole. 17h56. Stade de l’arène.

[La suite ici !

Céladopole. 17h56. Stade du casino.

[La suite ici !

Céladopole. 17h56. Stade du dôme événement.

[La suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]   Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en double géant [Event][Contexte+Inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : La flamme de vie ! [Inscription]
» Inscription : It's Pumpkin Time ! [Event]
» Event tournoi dragonite [Ryû]
» Event tournoi Dragonite [Lily]
» [TUTO] Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: