-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event tournoi Dragonite [Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Event tournoi Dragonite [Lily] Empty
MessageSujet: Event tournoi Dragonite [Lily]   Event tournoi Dragonite [Lily] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:04
Bee versus Lily
...




Event tournoi Dragonite [Lily] 7Zg2X

La foule l'attend dans son arène. Bee en est bien conscient, mais star qu'il est, il doit bien se préparer pour ne pas décevoir la foule qui l'attend en ce jour placé sous le soleil. C'est un grand jour pour lui, avec le tournoi qui s'annonce et le grand nombre de personnes qui vont venir pour y assister, il se doit d'être parfaitement prêt pour briller tant sur le combat que sur le rap qu'il compte bien pratiquer pour donner des ordres à sa petite Carmache. Le prince du rap avec la princesse des dragons, n'est-ce pas là un beau duo qui fera des massacres sur scènes ? Quoi ? Vous avez des doutes sur la véracité de cette vérité ? Vous allez voir votre erreur ! Sortant de chez lui, Bee ne perd pas de temps et file au dôme, prenant rapidement note de son arène et s'y rend, s'arrêtant pour signer quelques autographes. Beh voui c'est une star, alors normal d'avoir à faire ce genre de choses, mais elle arrive finalement sur le terrain et salut d'un mouvement de bras tous ses supporters présent dans les gradins. Face à une lui une jeune femme dont le visage lui rappel vaguement quelqu'un, mais bien incapable de mettre un nom sur cette demoiselle. Se tournant vers l'arbitre, il lui demande tout en sortant de sa ball Carmache qui fixe de son sévère regarde la challenger.

Yo Albert on va garder le terrain normal, besoin de rien pour lui faire mal. Toi qui m’affronte mon nom est Bee et pour toi c’est déjà finit.

---

Event tournoi Dragonite [Lily] 444
Level 28 [154/154]
Voile Sable
Tir de boue & ??? & ??? & ???

Règles du combat :

Deux attaques par tour
Les objets ne sont pas utilisable pendant ce combat.
Aucun swtich
Terrain normal sans le moindre effet.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event tournoi Dragonite [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Event tournoi Dragonite [Lily]   Event tournoi Dragonite [Lily] EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:49
    Voilà maintenant deux semaines que la jeune Lily à fait le choix d’entreprendre un voyage initiatique dans la région de Johto. Il s’agit aussi de sa région natale, bien qu’il lui reste que des souvenirs flous à ce sujet, elle se souvient d’avoir grandit non loin de Mauville. Lorsque la jeune éleveuse ferme les yeux, pour se souvenir de quelque détail, c’est l’ombre d’un enfant qui est entrain de pleurer qui apparait.

    Enfin, passons. Aujourd’hui encore, la blonde cherchait un manageur pour réussir à produire son tout premier disque. On lui avait dit, qu’elle pourrait trouver une personne correspondant à ses critères lors de l’événement Dragonite, qui se déroulait dans le petit village d’Acajou. C’est dans le but de trouver cette personne que la jeune fille, se rendit dans la ville du nord. Bien déterminer à devenir plus qu’un simple mannequin, la blonde était prête à n’importe quoi pour y parvenir.

    Ce jour là, le soleil dégageait une chaleur insoutenable, et si la tenue vestimentaire de Lily n’était si provocante, elle aurait bien pris le soin de retirer encore quelque morceau de tissus. Dans la rue, plusieurs regards se posaient sur elle. Faut dire, qu’elle avait le chic pour marchait avec assurance. Si on prêtait plus attention a sa main et non au reste de son corps, on pouvait parfaitement qu’elle y tenait un morceau de papier. Cela était en fait, un rendez-vous au célèbre glacier par son contacte pour se trouvait un agent. Ce que la jeune fille ignorait par contre, c’est que le fameux glacier fait aussi office d’arène Pokémon.

    L’intérieur était vraiment magnifique. Des tables rondes, nappé de drap blanc. Certainement de la soie. Il y avait des cadres reflétant les plus beaux paysage de la région, ainsi que quelque verdure ici est là. L’endroit était vraiment chaud et accueillant. De plus, quelques secondes après sont entré dans les lieux, une demoiselle déguisé en policière se déplaisait vers sa direction. Cette dernière avait une chevelure remarquable, un mélange de roux et d’un brun claire, qui mettait parfaitement en avant ses yeux couleurs noisette.

    « Serveuse :Bonjour et bienvenue au glacier Pokémon. Je me presente, Amy.
    Lily :Bonjour, j’ai rendez-vous avec Mr Williams.
    Amy :Très bien suivez moi. »

    La jeune femme conduit notre amie vers une table au milieu de la salle. Sur celle-ci se trouvait déjà une personne installé. Un homme pour être exacte. Il devait avoir environ 27 ans. Ce qui frappa le plus la blonde, ce fut la taille de son nez. Mais pas au point de faire de la concurrence avec le célèbre champion de Doublonville.

    « Lily : Mr Williams ?
    Mr Williams : Ah ! Bonjour Miss Braddock. Prenez donc place. J’ai bien étudié vos textes, ainsi que votre book. Et je dois dire que je suis tout à fait prêt à prendre le risque de lancer votre carrière. »

    Il marqua une pose, dans le but de voir la réaction de la jeune fille face à cette nouvelle. Faut dire, qu’au plus profond d’elle-même, elle ne désirait qu’une chose, bondir de sa chaise et sauté au coup de Mr Williams. Cependant, elle sentait que la pause qu’il venait d’installer, n’était pas vraiment dans le but de manger sa coupe de glace. D’ailleurs, vue sont état, il était facile de voir que cela ne faisait pas bien longtemps qu’il fut servit. Voyant, que la blonde retenait sa joie, il continua.

    « Mr Williams : Toutefois, vous devez savoir que de nos jours, dans cette profession, vous devez également être doué avec les Pokémons. Aussi, c’est pourquoi j’ai décidé de vous donner rendez-vous ici même. »

    Là, elle ne comprenait pas vraiment ou son futur manager voulait en venir. Mais celui-ci marqua encore une pause afin de continuer à déguster la crème fouetté. Est-elle tombé sur un sadique, qui adore faire durer le suspence ? Non, on lui avait décris Mr Williams autrement. Selon les dirent, c’est un homme extrêmement courageux et audacieux. C’est en cela que la jeune fille pouvait trouver un manager de confiance.

    « Mr Williams : J’aimerais que vous participez au tournois Dragonite, ainsi je pourrais facilement juger de vos compétence.
    Lily : Il n’y a pas de problème. Toutefois, je tiens à y mettre une condition. »

    C’était visiblement à son tour de surprendre l’homme.

    « Lily : Si je gagne, vous dites à la serveuse Amy vos sentiments pour elle. Car ne pensait pas que je n’ais pas vu vos regard en coin et le fait que vous prenait votre temps pour manger votre glace. »

    Il explosa de rire. Faut dire que Lily n’avait pas vraiment sa langue dans sa poche. Mais, elle avait le coup de d’œil pour dénicher certain couple et pour cette fois, il n’y avait aucun doute. Une fois, son interlocuteur remis de son fou rire, elle le fixa droit dans les yeux en attente du réponse.

    « Mr Williams : Seulement si vous gagnez.
    Lily : Bien, dans se cas, j’y vais de se pas. »

    Elle leva de la table et sortie du glacier d’un pas lent. Elle ne recherchait nullement d’attirer l’attention, car le centre d’attraction du tournois se serra elle. Une fois, devant le dôme on lui fit remplir une fiche afin de savoir quel Pokémon elle comptait se servir. Elle n’avait pas vraiment le choix, Airmure et Laporeille étant ses seuls Pokémon, le choix s’imposait de lui-même. Après tout, l’événement portait bien le nom de Dragonite, donc des dragons sont mis à l’honneur. Un petit coup de froid, devrait leur faire le plus grand bien.

    Une fois sur le stade, elle fut surprise de se retrouver face à une vedette du rap. Mr Williams est-il derrière cette rencontre ? Ou est-ce simplement le destin ? Quoiqu’il en soit, elle ne comptait pas perdre et montrer qu’une blonde, peut très bien réussir dans la vie. Alors, que Bee se donnait en spectacle, la blonde pris en main la sphère qui renfermait son lapin fraichement obtenu.

    « Bee : Yo Albert on va garder le terrain normal, besoin de rien pour lui faire mal. Toi qui m’affronte mon nom est Bee et pour toi c’est déjà finit. »

    Lily laissa s’échapper un petit rire. Elle avait complètement oublié que le prince du rap, parlé en râpant. Cela devait également être fatiguant à la longue. Alors, que Albert venait d’annoncer le début du match, la pop star de la chanson passa directement à l’offensif.

    « Lily : Très bien ma jolie, il est temps de les refroidir avec un bon Laser Glace. «

    C’était une bonne idée, les Pokémons dragon sont connus pour leur faiblesse face à un type glace. De plus, elle avait justement un Pokémon qui connaissait cette attaque. Faut croire, qu’elle avait eu raison de capturer se mignon Laporeille. Enfin, ça c’était avant le coup foireux que sa mignonne créature venait de faire. En effet, alors qu’une boule d’énergie se formait au niveau de la bouche de la lapine, un jet de rayon bleuâtre frappa l’ensemble du terrain, créant ainsi une piste de glace. Lily n’en revenait pas. Il n’y avait vraiment rien de compétitif dans une telle démonstration, surtout qu’elle avait bien pris soin de ne pas toucher le Carmarche.

    « Lily : C’est pas du tout ce que je viens de te demander de faire. Ecoute bien Laporeille, on n’est pas dans un concours Pokémon. »

    Visiblement, la situation lui échappait autant à elle, qu’à là chanteuse. Mais, elle n’avait pas vraiment le temps de prendre parfaitement la situation car Bee, allait sans aucun doute attaquer à son tour. Lily pensa sérieusement à ce qui se jouait maintenant. Elle devait montrer que c’était une excellente dresseuse de Pokémon. Sinon, jamais Amy ne connaîtra les sentiments de son « patron », mais surtout, elle n’aura pas de contrat à signer avec Mr Williams. Il était tout à fait hors de question de perdre la vedette.

    « Lily : Mais bien sur ! »

    Elle venait de comprendre son erreur. La lapine ne voulait pas transformer la piste de glace par esprit de contradiction, mais parce qu’elle savait que sa dresseuse avait besoin de spectacle pour obtenir le contrat. Voilà qui était tout bonnement magnifique ! Pourquoi n’y avait-elle pas songé juste avant ? Euh… Bonne question. Mais pour l’heure, elle devait rester vigilante aux agissements de son adversaire.

    Bon, nul ne sert de courir, l’importance ici étant d’atteindre son but, à savoir réussir à montrer un bon spectacle au publique. L’œuf n’étant qu’un lot de consolation en cas d’échec. Mais, il était peut temps pour Lily de laisser toute sa colère explosait.

    « Lily : Tu sais Bee, l’avantage avec un Pokemon fraichement attraper c’est qu’il n’as pas vraiment encore d’attache avec toi. Frustration ! »

    Avez-vous déjà vous, un petit lapin duracell parcourir le cent mettre ? Non, alors c’est votre jour de chance. Car patinant avec grâce sur la glace, le Pokémon partie à la rencontre du dragon, ayant parfaitement conscience de se prendre un coup avant de pouvoir exécuter sa propre attaque. Mais c’est du bout de ses petites oreilles, que les coups seront portés sur le terrible dragon. Elle porta sa main droite sur sa hanche et commença à taper du pied droit. Visiblement, elle était vraiment presser de se rendre au prés du manager, que le déroulement du match ne lui paraissait qu’une option. Elle se mordit la lèvre lorsque Bee ordonna son attaque, mais garda entièrement confiance en sont Pokemon. Car bien, que nouveau, Lily avait parfaitement conscience de son potentiel de destruction !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Event tournoi Dragonite [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Event tournoi Dragonite [Lily]   Event tournoi Dragonite [Lily] EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:40
Bee en action, mal pour Lily en prévision


Un petit sourire sur le visage de Bee, pendant que le prince du rap analyse celle qui lui fait face. Oui ce n'est pas la première fois qu'il voit et entend cette demoiselle, étant tous les deux des stars de la chanson. Ce qui ajoute une petite touche bien sympathique pour ce combat et de fait, Bee ne regrette absolument pas d'avoir accepté l'invitation de M. Williams. La talent vocal de Lily n'est plus à prouver, mais là c'est son talent en combat qui va être mis à l'épreuve et si Bee est un bon rappeur il est également un très bon dresseur. Le pokemon dragon n'a aucune difficulté à esquiver le rayon de glace que lui lance le mignon petit lapin et pour cause, ce dernier ne semble pas vraiment avoir voulu prendre pour cible la Carchakrok, mais simplement geler le terrain pour ainsi lui accorder un bonus de vitesse, ou bien de puissance sur son prochain coup. Ce n'est pas une mauvaise idée en soi et qui pourrait bien fonctionner contre des adversaires peu expérimenté, mais il en faut plus pour surprendre le rappeur et sa lady. Croisant les bras sur son torse...

Lily ton lapin est assez agile, mais son rayon bien fragile. Ne crois pas que la glace soit une solution, car le contraire nous te prouverons. Maintenant c'est à nous de briller et à toi de t'écraser yeah.

La dragonne suivant les consignes de Bee, concentre dans sa gueule une énergie brulante et fait fondre sans trop de mal le sol geler, gênant en conséquence le Laporeille dans ses mouvements, puis saute vers le petit être et tout en encaissant son coup de poing, cogne le pokemon de Lily avec eux baffes bien placé, pour ensuite reprendre place devant Bee, en se posant sur l'eau née de la glace fondue un peu plus tôt par Carchakrok.

---

Event tournoi Dragonite [Lily] 444
Level 28 [92/154]
Voile Sable
Tir de boue & Double-baffe & Lance-flamme & ???
2 x ( 28/100 x 74 ) x 1.5 = 62.16 = 62

VS

Event tournoi Dragonite [Lily] 427
Level 28 [73/140]
2 x ( 28/100 x 40 ) x 1.5 = 33.60 x 2 = 67.20 = 67

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event tournoi Dragonite [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Event tournoi Dragonite [Lily]   Event tournoi Dragonite [Lily] EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:09
    Lily avait donc vu juste, le roi du rap avait eu une idée en tête pour détruire le bloc de glace. Se servir d’une attaque Lance flamme était une chose que la jeune fille n’avait pas prévu, mais passons, car voir la lapine danser sur le feu était un peu jussif. Cela ne pouvait qu’augmentait la frustration du Pokémon… Ou pas. L’attaque ne semblait pas avoir fait le moindre petit dégât sur le grand colosse et ne parlons pas de la contre attaque que Carmarche lui réserver. Un magnifique Double Baffe joliment exécuter, car Laporeille venait de faire l’ensemble du terrain d’une trajectoire aérienne mis en valeur par le second coup. Le premier ayant servit à soulever le Pokemon.

    « Lily : Laporeille tu tiens le coup ?
    Laporeille : Lapo !
    Lily : Bien, dans se cas ne perdons pas de temps. Saute, vrille et Laser glace ! »

    Ce n’est vraiment pas tous les jours que l’on pouvait voir un tel spectacle. Bien, que le lapin venait de tomber sur le dos, il n’eut pas trop de mal à se redresser et à se dresser fièrement devant le dragon. Suivant les ordres de son dresseur, Laporeille fit un léger saut sur place, avant de placer son corps parallèle au sol et de commençait à tournoyait sur place. Cela était incroyablement impressionnant de voir la créature réussir un tel tour. De plus, si on observait bien sa rotation, un léger noyau bleuâtre commençait à se former au dessus de sa tête. Un jet de laser glace s’y achoppa, jet qui lui aussi tournoyait en continue vers Carmarche. Il était impossible de dire si son adversaire rester sans rien faire. En même temps, comment pouvait-elle, le rayon de l’attaque rendait sa vision des choses totalement nulles.

    « Lily : Ne perdons pas de temps et lance une Vive-Attaque
    Laporeille : reille ! »

    Lily avait parfaitement raison de ne pas laisser de temps pour réagir à Bee, car nul ne sait ce qu’il pouvait préparer comme vilain tour. C’est donc une fois, que le Pokémon remis sur ses pieds, que se dernier courait, ou plutôt glisser sur l’eau en direction de Carmarche à une vitesse monstre. Ce n’est que une fois arriver à auteur de la bête, que le petit être se jeta de tous son poids, tel un rugbyman dans une mêler. Lily ferma les yeux un court instant pour s’imaginer la victoire…
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Event tournoi Dragonite [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Event tournoi Dragonite [Lily]   Event tournoi Dragonite [Lily] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:38
Fin du combat, à la prochaine fois


Ne perdons pas plus de temps. Achève notre ennemi rapidement. Montre lui ton Tir de Boue et finit avec notre meilleur coup.

Pourquoi cette empressement dans les consignes vers sa chère dragonne ? Bee bien que connaissant parfaitement la force de son amie, a bien compris que celle qui lui tient lieu d'adversaire est assez bonne en combat et que le risque de perdre est non négligeable. Qui plus est, le choix de ses deux capacités n'est pas anodin. Heureusement que la chanteuse n'utilise pas directement l'attaque de type glace et demande plutôt une petite préparation à son lapin, car dans le cas contraire, un Laser-glace utilisé sans plus que le nécessaire basique aurait eu raison du dragon. Remerciant en silence ce coup du destin, Bee croise les bras sur son torse pendant que Carmache ouvre grand la gueule et lance sur le Laporeille plusieurs sphères boueuses, lui encaissant quelques dommages. Pas assez pour que l'attaque sol l'envoie au tapis, mais suffisamment pour la suite de l'action. Encaissant en serrant les crocs le laser-glace combiné à la vive-attaque, la plus jeunes des pokemons du rappeur concentre toute son énergie dans ses griffes et frappe le petit être tout doux, avant de succomber lui aussi ses blessures, le combat se terminant ainsi par un magnifique double ko.

Je suis assez étonné, je dirais même scié. Ton niveau est plus qu'acceptable et tu m'as fait bien mal. Va prendre ton lot, je te dis à bientôt.

---

[center]Event tournoi Dragonite [Lily] 444
Level 28 [-47/154]
Voile Sable
Tir de boue & Double-baffe & Lance-flamme & Dracogriffe
2 x ( 28/100 x 95 ) x 2 = 106.40 = 106
2 x ( 28/100 x 40 ) x 1.5 = 33.60 = 33 + 106 = 139

VS

Event tournoi Dragonite [Lily] 427
Level 28 [-40/140]
2 x ( 28/100 x 55 ) x 1.5 = 46.20 = 46
2 x ( 28/100 x 80 ) x 1.5 = 67.20 = 67

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event tournoi Dragonite [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Event tournoi Dragonite [Lily]   Event tournoi Dragonite [Lily] EmptySam 8 Sep 2012 - 21:32
    Le combat de titan ou plutôt musical que venait d’offrir le duo de chanteur était un vrai concert des plus divertissant. Jamais dans l’histoire de la musique nous avons eu un tel duo aussi grandiose. Alors que le bouquet final soit une double défaite, fut une fin si surprenante que les applaudissements se firent attendre. C’est donc après avoir serrez la main de son adversaire que Lily fut conduite dans un grand couloir qui menait à une seule et unique porte.

    Derrière cette porte, une jeune femme avec des œufs. Cette dernière lui demanda un numéro, ce à quoi elle répondit en donnant un bout de papier à la dame. Après une absence de 5 minutes, la demoiselle se trouva de nouveau devant-elle avec cette fois une nouvelle cloche pour œuf de Pokémon. Voici maintenant le second œuf pour la jeune fille. Après avoir remercié les deux personnes, elle sortie du stand.

    Dehors, l’après midi commençait à toucher à sa fin. En effet, le vent frais du sort commençait à se faire ressentir plutôt que d’habitude. Certainement du à la localisation géographique du village. C’est alors, qu’un homme à l’allure débrailler, en compagnie d’une jeune femme avec des cheveux bouclés se précipitèrent dans sa direction. En fait, Lily pensait qu’ils n’allaient simplement que passer devant elle…

    « The Doctor : Je l’ai vu ! Qu’est-ce que j’ai vu !
    Femme : Doctor ? »

    Avant même qu’elle de faire un pas de plus, l’homme se tenait devant elle. Il plia les genoux et l’examina tout en remontant tel un serpent qui rampe vers son casse croute. La blonde trouva son comportement encore plus que suspect. Puis, au moment ou se dernier s’arrêta devant son visage, elle senti son regard se plongeait dans le siens. En un instant, elle n’avait plus du tout peur du comportement de se dernier et venait à le trouvait plus que fascinant.

    « The Doctor : Bonjour je suis le Doctor et voici River.
    River : Bonjour. N’ais pas peur, il ne mort pas.
    Lily : Bonjour. Moi c’est Lily.
    The Doctor : C’est étrange, deux entité dans un même cœur. Dite moi Lily, faites vous des rêves étranges ?
    Lily : Pardon, mais Doctor qui ?
    The Doctor : Juste le doctor… Mais répondait à ma question plutôt.
    Lily : Euh… Non, je ne pense pas…
    The Doctor : Zut !
    River : Doctor le Leviator rouge.
    The Doctor : Le Leviator rouge ? … Ah oui ! Le Leviator rouge ! »

    Et c’est sans même dire en simple au revoir, que le couple se dirigeait vers le Lac Colère pour trouvait un mythe pour enfant. Il fallut une voir deux minutes à la future star de la chanson pour retrouver ses esprits et se remettre en route pour l’arène ou l’attendait un autre événement. Elle allait signer son contrat avec Mr Williams et même si ce n’était pas le cas, la blonde pourrait toujours assister à la confession de se dernier pour la petite serveuse.

    « Mr Williams : Je refuse ! On avait convaincu que c’était sur une victoire. Or un match nul n’est ni une victoire, ni une défaite. Car, je vous rappel qu’une victoire repose sur la perte d’une des parties en conflits et ce n’est pas votre cas. »

    Non, mais franchement que de déception. Mais, il y avait quand même une chose que la jeune fille n’arrivait pas à comprendre. Pour quelle raison, Amy la serveuse se trouvait-elle à la table sans portait le moindre uniforme.

    « Amy : Vous pouvez garder l’œuf. On ne demande qu’une seule chose. C’est qu’une équipe de camera soit mis en contacte lors de vos match d’arène.
    Lily : Comment ?
    Amy : Désole, de vous avoir joué se vilain tour. Mais permettait que je me présente de nouveau. Amy Williams Pond. Je suis la femme de Rory. »

    Se coup là, elle ne l’avait pas vu venir. C’est pourquoi elle resta bouché bée devant eux. Puis, ce fut Rory Williams qui rompit une fois de plus le silence en tendant un bloc de papier et un stylo à la jeune fille.

    « Mr Williams : Vous n’avez plus qu’à signer votre contrat et vous serrez un nouveau membre de la société du Tardis.»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event tournoi Dragonite [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Event tournoi Dragonite [Lily]   Event tournoi Dragonite [Lily] EmptySam 8 Sep 2012 - 21:46
Lily Braddock
Nombre de mots : 2 847 (avec bonus éleveur.)
Obtient : Event tournoi Dragonite [Lily] Objet180
Event tournoi Dragonite [Lily] Sprite_oeuf_g3 ~> Event tournoi Dragonite [Lily] 443
Éclosion prévue pour le Mardi 18 Septembre. Avantage éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event tournoi Dragonite [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Event tournoi Dragonite [Lily]   Event tournoi Dragonite [Lily] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event tournoi Dragonite [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : tournois Dragonite [Kaiza]
» Event : tournois Dragonite [Alizire]
» Event : tournois Dragonite [Tetra]
» Event : tournois Dragonite [Lina]
» Event : tournois Dragonite [Atsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: