Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi]   Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi] EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:31
Par une splendide matinée d'été en la merveilleuse ville qu'est Acajou, Frédo était chez lui en train de cuisiner de suculents poffins pour ses pokémons. Les pokémons se la coulait douce eux! Mentali était asis nonchalament dans le sofa de la grand salon, Nox était en train de jouer avec une plume de Roucoups qui était tombé dans le jardin, et Phyllali, faisait tout siplement bronzette sur le balcon qui donnait vers le centre pokémon. Seul Frédo s'explosait la tête à essayé de suivre la recette. Soudain, Nox trouva la pelote de laine de Mentali, qui mystérieusement n'était pas dans sa bouche. Il s'approcha, examina l'objet, et finalement, s'empara de la boule de laine. Mentali se leva doucement de son doux sofa et il alla faire un tour dans la maison. Il entra dans une colère noir quand il aperçu Nox qui été en train de secouer la pelote.

MENTALIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Mentali se jeta sur Nox qui fut pris de surprise par le pokémon psy. Il ne savait plus ce qu'il se passait! Il jouait tranquillement et tout à coup, Mentali se jette sur lui, il n'avait pas copris sur le coup que la pelote été l'objet préféré de Mentali. Nox utilisa une terrible attaque Morsure sur Mentali qui poussa un immense crit de douleur qui se fit entenre dans toute la ville... Frédo laissa alors ses poffins sur le feuet il alla observer le massacre qu'il y avait dans son salon. Il était la la bouche grande ouverte devant cette Horreur. Il le fit à contre coeur mais il sortit deux pokéball et il les lança sur les deux pokémons. Il les rangea sur sa ceinture avant de reprendre sa cuisine. Malheureusement les poffins avait cramé et ils était devenu immengeable... Il leva sa tête vers la fenêtre d'un air abbatue et tout à coup, un petit panneau attira son attention.
VENEZ TOUS AUX RUINES D'ALPHA ET VOUS AUREZ PEUT ETRE LA CHANCE DE
POUVOIR OBSERVER UN MYSTERIEUX ZARBI !

Il y avait écrit ceci sur l'affiche mystérieuse que Frédo n'avait jamais aperçu auparavant... Il fut tenté par le fait d'observer un de ces mystérieux pokémon... Il ne résista pas et il fit ressortir ses deux pokémons de leurs pokéball.

-"Nox, Mentali, il est grand temps d'aller faire un petit détour vers les ruines d'Alpha!

Mentallli!

Noctalllllliiii!

-----------------------

(24h après...)

Frédo, Nox, Mentali et Phyllali se dirigeait vers les ruines Alpha quand soudain ils aperçurent la majestueuse ville qu'est Mauville. [HRP: très original XD] Ils entrèrent sans diffucultés dans cette ville. De nombreuses maison et Magasins dévalait dans toutes les recoins de la ville. Frédo entra dansun magasin de jouet pour pokémons où il acheta une merveilleuse petite balle en caoutchou qu'il offrit à Nox pour éviter un nouveau conflit entre les deux amis pokémon. Finalement il arriva à traverser cette ville pleine de beauté et il arrivèrent devant la gigantesque entrée qui menait aux célèbres ruines d'Alpha. Le gardien interrogea d'un air surpris Frédo et ses pokémons.

Vous allez aux ruines? C'est très étranges en ce moment... J'ai entendu dire des bien mauvaises nouvelles sur cet endroit...

Quoi? Mais l'affiche disait clairement des choses bien sur les ruines... C'était bizarre et Frédo eu quelque doûtes tout d'un coup... Il réfléchit et crût peut être que le gardien le faisait tournez en bourrique!

Vous devez sûrement vous trompez! J'ai vu une affiche près de chez moi qui parlait des zarbis !

Le gardien regarda bizarrement le Frédo comme si il ne connaisait pas l'existence de cet affiche... Frédo c'était fit piégé? Il n'en savait vraiment rien mais il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien! Le garde étouffa un rire tendit que Frédo franchit le seuil des ruines...
Rien d'anormal jusque là, sauf que deux silhouettes s'approchèrent de lui bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi]   Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi] EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:00
[Récit par le biais de Reimei cette fois-ci]

Rapport du 19,10,20XX

Agents Reimei Suru & Kokuo Kansuke

Lieu : Mauville, Ruines Alpha

Mission : Retrouver l’agent perdu dans les ruines.

--------------------------------------------

Les zarbis, des créatures étranges renfermant un secret. On raconte que ces pokémons forment l’alphabet d’une ancienne langue, d’autres racontent qu’ils sont le tout et le rien, on dit aussi qu’ils ont accompagné Arceus dans sa création du monde... Plusieurs ruines sont éparpillées dans le monde, on raconte qu’elles renferment ce fameux secret et hébergent ces dit “Zarbis”. Tout archéologue et scientifiques dignes de ce nom tentent de percer à jour ce secret, afin d’en savoir plus sur ces pokémons qui auraient autrefois cohabité avec les humains. Grâce a leurs recherches, on sait que les zarbis communiquent par signaux, qu’ils suivent en réalité une suite logique. Certains inventeraient même l’histoire d’une richesse cachée protégée par ces créatures lettrées… Quoi qu’il en soit, nombreux sont les chercheurs en quête de cette vérité, et nous ne faisons pas exception à la règle.

Du moins pas nous directement, mais les scientifiques et les archéologues à la solde des Quetzacoalts. D’après les archives, un grand nombre d’entre eux est parti aux ruines Tanobi, mais aucun résultat. De même pour les ruines de Bonville a Sinnoh ou encore les ruines Alpha qui sont les plus connues à ce jour pour avoir un lien avec les Zarbis. Il m’est arrivé de me plonger dans des livres concernant cette légende, et je ne me peux m’empêcher de m’intéresser à ces petites bestioles. La création du monde… Auraient-ils un lien avec ce fameux oiseau légendaire ? Il fallait en avoir le cœur net, et c’est un agent qui s’est chargé d’aller enquêté directement sur le terrain. Mais…

- Il n’est pas revenu ?

- Non, cela fait maintenant 3 mois qu’il ne donne plus de signe de vie.

Kokuô trouvait cela étrange, tout comme moi. Non pas que le scientifique ne soit pas revenu, mais que les hauts placés dans les Quetzacoalt s’inquiètent pour cet agent. Il y avait quelque chose de cacher là-dessous, malgré mes connaissances sur les légendes du monde, je suis loin d’être une experte, alors pourquoi nous demander à nous de retrouver cet agent ? Je me levai alors de ma chaise et décidai de partir, il fallait en avoir le cœur net. Où est passé cet agent ? Et surtout, pourquoi nous choisir nous ? La question ne trouvait pas de réponse, mais elle ne tardait pas à en avoir une.

---------------------------

Nous voilà donc à l’entrée des ruines Alpha, un panneau ornait l’entrée :

VENEZ TOUS AUX RUINES D'ALPHA ET VOUS AUREZ PEUT-ETRE LA CHANCE DE
POUVOIR OBSERVER UN MYSTERIEUX ZARBI !

De la pure publicité mensongère… Qui pourrait croire à une chose aussi futile ? La vision de tous les jeunes dresseurs qui accouraient pour espérer voir un de ces pokémon me décevait, leur comportement était tout simplement futile à mes yeux. Leur sourire, parfois vrai, parfois complètement mensonger ce voyais tellement, les enfants vivent dans le mensonge… Un sourire est un pur mensonge…

Kokuô me tira alors par la manche et me montra les vestiges de ces ruines, mais ce n’étaient pas les mêmes. Tous les jeunes rentraient par un seul endroit, mais des bâtiments cachés par des buissons gardaient un lien avec cette ruine officielle. Il fallait rentrer par le biais de celle-ci. Rien que la vue des bandes avec écris dessus “Interdit au publique” qui entourait les autres entrées prouvait que ces entrées étaient les bonnes.

- Part vers celle de gauche, je m’occupe de celle-là. Prends Rabby Mad Hatter et Cheshire.

Je lui tendis les pokéballs avant que nous nous séparions pour pénétrer dans les ruines. Les gardes se postaient à l’entrée, j’envoyai Queen pour m’en débarrasser (sans les tuer je tiens à préciser). Me voilà enfin à l’entrée, devant un puzzle, comme décris dans les livres. Sans difficulté, je parvins à le réaliser et à mon grand étonnement, le résultat représentait en effet l’oiseau légendaire Ho-oh. Mais cette surprise dura peu de temps lorsque je sentit le sol s’affaisser sous mes pieds, celui-ci disparu instantanément m’entraînant dans une chute libre.

Queen, qui m’accompagnait, parvint à me faire atterrir en douceur grâce à une attaque Vent Mauvais. Je me posai au sol en douceur et examinai les lieux. Il faisait trop sombre pour y voir quoi que ce soit, je sortis une lanterne prévue au préalable et commençai l’état des lieux. Les couloirs se suivaient un à un, des inscriptions ornaient les parois de roche. Queen me suivait et s’amusait à passer à travers les murs pour ressortir devant moi.

Je testait nos radios avec Kokuô pour voir s’il me recevait, mais le signal était entièrement brouillé par un étrange son…

……………. Bip …………. Bip Bip ………………. Bip Bip Bip Bip ……………………..

Ce signal… C’étaient les signaux émis par les zarbis, il y en avait tout autour de moi mais étaient pourtant invisible… Vraiment frustrant, heureusement que Queen était avec moi. Je glissai mes doigts sur les sillons gravés sur les murs en tentant de comprendre et de décripter ces mystérieux symboles. C’est alors que des bruits de pas se firent entendre. Il y avait quelqu’un, je jetais un regard à Queen pour lui dire de rester sur ses gardes.

Je m’approchais petit à petit de la silhouette, munie de ma lanterne. Le corps se dessinait peu à peu dans la lueur de ma lanterne, des cheveux blancs, un corps fatigué mais plein de fougue, des yeux plein de perspicacité. Il était simple de comprendre que cet homme était un dresseur très expérimenté, et vu son âge, il y a des chances pour qu’il soit champion d’arène. Mais avant de faire une conclusion hâtive, je m’apprêtais à demander une quelconque information lorsqu’une chose passa juste derrière moi. Je me retournai instantanément avec ma lanterne et étrangement, il n’y avait rien mis à part ce couloir qui s’enfonçait de plus en plus.

- J’aurais pourtant cru…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi]   Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi] EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:37
Frédo était en train d'observer les ruines de plus près. Il y avait des centaines d'inscription écrit dans une ancienne langue dont les lettres était formé par des dessins de Zarbi. Ces inscriptions était surtout disposées sur les murs de l'enceinte et sur de nombreuses statuettes représentant différent pokémons chacune. Frédo n'y prêta pas trop attention, mais ce n'était sans compter qu'il pénètrerait dans une salle avec des statues spécialement consacrées au pokémon de type glace, et Frédo neput alors résisté à l'appel de l'aura glacée... Frédo trouvait toutes les statues magnifiques. Il y avait aussi des inscriptions en dessous des statues de cette salle, ce devait sans doûte être le no des pokémons. Mais son éxitation n'allait pas s'arêter là car en plein coeur de cette merveilleuse salle trônait en roi l'immense statue qui représentait Regice, le célèbre pokémon légendaires de glace qui fait parti des 3 golem légendaires dont le Chef est Regigigas. Frédo resta au moins deux heures dans cette endroit qui était pour lui un véritable paradis. Il fini par sortir de cette salle en compagnie de ces trois pokémons qui n'en pouvait plus d'avoir explorere tous les recoins de la salle des glaces. C'est vrai que cette salle était grande. Ils continuèrent leur promenade à travers les ruines en explorant les salles, les statues et surtout les inscriptions dans le language Zarbi.

[Post pas encore fini je dois aller à mon cour de dessin je finis après ^^]
[PS: Très sympa ton post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi]   Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure !
» Drôle de rencontre (Libre)
» avatar pour pachis
» Une bière pour moi svp
» Event : Né pour eclor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: